Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir [En Pause]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Pensyves le Mer Août 15, 2012 19:32

hum pas mal ce chapitre, la cigale ne connais donc pas toutes ses capacités (comme dans le manga en somme). Maintenant, il se peut qu'il se rende compte de ça pendant le départ de gohan et alors, muhuhaha ça va barder !
Pensyves
 

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 15, 2012 21:42

Meilleur chapitre que le précédent plus compréhensible en tout cas.
Gohan du futur est vraiment un chanceux, les cyborgs ne l'ont pas repérés.

Intelligent d'utiliser le na machinbutsu pour recharger la machine, je n'y avais pas pensé au chapitre précédent lorsque Gohan parlait d'énergie electrique.
Surpris qur Cell ne sache pas se servir de sa technique de repousse des membres sur sa queue.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Jeu Août 16, 2012 0:06

Pensyves a écrit:hum pas mal ce chapitre, la cigale ne connais donc pas toutes ses capacités (comme dans le manga en somme). Maintenant, il se peut qu'il se rende compte de ça pendant le départ de gohan et alors, muhuhaha ça va barder !

Effectivement, ce serait assez genant. :p Merci.

sonluffy-z a écrit:Meilleur chapitre que le précédent plus compréhensible en tout cas.
Gohan du futur est vraiment un chanceux, les cyborgs ne l'ont pas repérés.

Merci. C'est vrai que le précédent n'était pas extra niveau cohérence/ logique.
C'est juste le Deus Ex machina...Bob veille. :lol:

sonluffy-z a écrit:Intelligent d'utiliser le na machinbutsu pour recharger la machine, je n'y avais pas pensé au chapitre précédent lorsque Gohan parlait d'énergie electrique.
Surpris qur Cell ne sache pas se servir de sa technique de repousse des membres sur sa queue.

Ouf ! Si même ça avait été prévisible, je serais mal pour la suite. (qui surprendra, j'espère. :P )
En fait, c'est comme celui du manga. Il ne sait pas tant qu'il n'en est pas conscient. Un peu comme si je te disais que tu avais des cheveux rétractables. Tu n'as jamais pensé à rétracter tes cheveux, non ? :lol: :P C'est pareil pour Cell.


Rien Qu’un Senzu

[Chapitre 8 : Rien qu’une Défaite ?

Gohan entra dans la machine. Il avait demandé à Trunks de veiller sur le clone, qui semblait vraiment déprimé. Il pouvait partir l’esprit en paix à présent.
Il activa la machine, qui vrombit. 79% d’énergie, c’était largement suffisant pour un départ. Il lui suffirait juste d’enlever la batterie et de la recharger manuellement.
Il se volatilisa soudainement de la base, et réapparu en un battement de cil à l’endroit où il se trouvait.
Mais pas quand où il se trouvait. Selon le cadran, il était bien à la bonne époque, et l’endroit était le même que celui qu’il avait quitté la dernière fois. Quoique plus poussiéreux.
Il rangea sa capsule…Dans une capsule, qu’il laissa sur place. Le combat contre les cyborgs allait être difficile. Il ne pouvait pas se permettre de perdre sa machine.
Il sentait des forces, au loin…Celle de son père, très faible…Celle de Végéta ! Avec une telle puissance, il s’était sûrement transformé, comme dans son temps !
Il s’envola en changeant de forme en même temps. Son aura dorée laissant un sillage visible dans les cieux, il accéléra encore. La force de Piccolo venait de subitement diminuer !
Mais il s’arrêta après quelques minutes de vol supplémentaire. La force de Piccolo était de nouveau à son maximum. Mais… Il aperçut une tête blanche et joufflue, et des fils électriques sortaient de son crane. Un mélange de sang et d’huile coulait sur le sol.

-Mais…S’étonna Gohan, perplexe et effaré. Contre qui se battent-ils ?

Il fit de nouveau exploser son pouvoir de Super-Saiyan, et sa course recommença.
Quand il arriva, il vit un vieux cyborg, un bras en miette, l’autre brandit. Il criait quelque chose, et activa son énergie. Un flux violet s’échappa de sa main. Le fils de Goku croisa son bras unique devant son visage pour se protéger, quand il entendit crier.
Il se retourna vivement, et remarqua la présence de Bulma. Il augmenta sa force, et forma un grand bouclier bleu, couvert d’éclairs. La vague déferlante s’écrasa dessus sans autres dommages que quelques turbulences pour l’avion. D’ailleurs, il y avait aussi cet homme, un petit enrobé qui était un ami de son père, et bébé Trunks.
Par contre, l’attitude de Végéta le révulsait. Il n’avait pas eu un regard pour sa femme et son fils, alors qu’ils avaient bien faillit se faire tuer.
Le Prince cherchait le vieil homme des yeux en pestant. N’y tenant plus, et sous les yeux écarquillés de tous, le métis du futur se déplaça rapidement vers le rival de son père, et lui flanqua un puissant coup de genoux dans le ventre, à l’image de ce que le père de Trunks lui avait infligé sur Namek.

-Tu vas le regretter, Bâtard du Futur ! Proféra le nouveau super-saiyan, insultant Gohan de par son sang de métis.

-Non, c’est toi, Prince de Pacotille ! Met un peu ta fierté de coté ! Ta femme et ton fils auraient pu mourir !

-Je m’en fous ! Je veux juste la peau de ce cyborg ! Dégage ! Pressa Végéta en réactivant son aura et filant.
Il fut suivit par Krillin, Tenshinhan, et Piccolo.

-Dis, tu sais ce que sont ces cyborgs que vous affrontez ? Demanda Gohan à son homologue plus jeune.

-Ce ne sont pas ceux annoncés il y a trois ans ? Questionna le fils de Goku, inquiet.

-En fait, intervint Bulma. Il ressemblait plus au Dr Gero.

-Quoi ? Fit le petit garçon. Il n’est pas mort, tué par les monstres ? Et papa n’est pas tombé malade comme tu l’avais dit. Ce n’est que maintenant que le virus fait effet.

Gohan serra les dents.

-Il va les activer. Il faut empêcher ça ! Rugit le guerrier manchot.

Accompagné du petit « lui », il réactiva son aura, plantant Bulma sur place. La force de Krillin s’élevait de plus en plus.
Mais quand ils arrivèrent devant le combattant chauve, qui avait été rejoint par le reste de l’équipe, c’était trop tard. La tête du Dr Gero roula à leurs pieds, et il y avait maintenant trois androïdes.
Mais ils ne prêtèrent pas le moins du monde attention à eux. Discutant tranquillement entre eux, ils s’envolèrent avec une vitesse assez faible.

-Trop tard. Pesta Gohan.

Végéta, dont l’orgueil avait été touché au vif, s’élança vers les cyborgs.

-Vous allez devoir vous battre avec moi, maintenant. Fit d’un ton mauvais le Prince des saiyans.

Il pointa une route au sol, et se posa, suivit par les monstres prédits.

-Alors, qui se dévoue pour morfler en premier ? Lança le père de Trunks avec arrogance. La demi-portion ? La gonzesse ou alors l’épave ?

-Hu. Dit C-17. Ne nous sous-estime pas. Je suis le plus puissant de l’univers, suivit de ma sœur. Tu ferais mieux de ne pas l’oublier, Végéta.

-Laisse le moi. Demanda alors ladite sœur. Je déteste les gens qui prennent les femmes pour des faibles.

-C’est eux, les vrais cyborgs ? Dit discrètement le jeune Gohan à son double.

-Oui, aucun doute. Répondit ce dernier avec une goutte de sueur perlant sur le front. Je vais aider Végéta. Il ne peut rien contre eux.

Sur ces mots, le super-saiyan laissa sa puissance exploser. Puis, il se jeta sur la blonde, qui commençait à malmener son adversaire.
-Pas si vite, inconnu !

Gohan se retourna et vit le jumeau qui tentait de le frapper. Il para le coup, mais il lui laissa une étrange impression.
Impression qui se confirma alors qui envoyait un kikoha à bout portant sur son adversaire. Alors que la machine qu’il connaissait aurai été projeté en arrière et aurai heurté un rocher, celui-ci fut tout juste éloigné d’un ou deux mètres.
C-17 riposta avec un rayon oculaire difficilement esquivé par Son Gohan. Le coup de coude suivant lui laissa le nez en sang. Décidément, c’était anormal.
Il para un coup de pied qui lui laissa des fourmis dans le bras. Le coup de genoux suivant lui rappela douloureusement celui de Freezer deuxième forme.
Il se baissa, laissant passer un kikoha, et faucha les jambes de son adversaire, et un Kiaï le fit voler au loin.
Il profita de ce bref répit pour jeter un œil à la situation de Végéta et fut surpris.
Le Prince était à terre, et tenait douloureusement son bras gauche, qui formait un angle étrange. Près de lui, se tenaient Tenshinhan, qui reposait au sol, et Piccolo, sur les genoux, en proie à une affreuse douleur.
Il fonça et stoppa in extremis un coup destiné à son mentor. Il repoussa la cyborg d’un kikoha bleu, mais pas pour longtemps.
Bientôt, le poing droit de la blonde s’écrasait sur sa joue gauche, lui laissant un méchant bleu.
Il fut poursuivit par un coup de pied ascendant le projetant dans les cieux. Il se stabilisa, mais C-18 avait de nouveau disparue de son champ de vision.
Il entendit un petit gémissement. Son alter-égo du passé tombait lentement au sol, après avoir tenté d’attaquer C-17.

Gohan, nimbé de d’or, se volatilisa. Il réapparu dans le dos de C-17, l’envoyant sur sa jumelle, qui s’était arrêtée.
Mais il se stabilisa, et disparu à la vue des spectateurs, Végéta et Krillin. Gohan fit de même.
Les seuls mouvements que purent voir les autres gens furent de brèves ondes de choc, et parfois un des trois adversaires qui redevenait visible après s’être pris un coup.
Seulement, après une vingtaine d’échanges de coups, le métis fut projeté au sol dans un cratère, ses cheveux redevenant noirs.
Mais il se releva.

-Je t’invoque, Foudroyante ! Articula difficilement le fils de Chichi alors qu’une faible lueur crépitant illuminait sa main.
Il pointa sa main en directions de ses opposants, l’œil à demi clôt.

Il lança la faible vague électrique, qui toucha de plein fouet les deux futurs destructeurs de l’humanité. Et tout devint noir.

Quand il se réveilla, la première chose qu’il vit fut Krillin distribuant des Senzus. Il termina par Végéta, après une brève hésitation.

Ce dernier se transforma avant de s’envoler vers l’horizon, se sentant humilié.
Piccolo, lui, se dirigea vers une autre destination.

Le reste de l’équipe décida de se séparer. Le rendez-vous devait se passer au réveil de Goku.

Le métis choisit d’admirer un peu la Terre. Elle n’était pas dévastée par les combats… La nature était épargnée, et elle fourmillait de vie.
Se laissant porter par un courant aérien, il monta haut dans le ciel. Puis, il se laissa tomber comme une pierre. Mais il parvint à se stabiliser avant de toucher le sol, mais le frôla.
En plissant les yeux, il aperçut quelque chose. Une ombre qui se déplaçait en zigzaguant sur la pierre.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Bardock Le Sayan le Jeu Août 16, 2012 13:21

Bon chapitre je suis impatient de voir la confrontation entre gohan du futur et cell de l'autre futur.Sinon Continu tu a mon soutient :D
Avatar de l’utilisateur
Bardock Le Sayan
 
Messages: 44
Inscription: Ven Août 10, 2012 21:31

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Pensyves le Jeu Août 16, 2012 15:21

pas mal, je me demande de quel futur viendra le Cell de ce passé modifié!
Pensyves
 

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Bardock Le Sayan le Jeu Août 16, 2012 16:08

Il y'a beaucoup de cell c comme même dur de déterminer le quel il y'a
Cell du présent: que trunks et krilin en decouver et on tué
Cell du Futur: Celui qui voulait prend la machine mais il fut tué par Trunks
Cell d'un autre futur:Ou trunks a réussi a désactiver les androides mais fut tuer par cell et c'est ce Cell qui devenu Parfait
Avatar de l’utilisateur
Bardock Le Sayan
 
Messages: 44
Inscription: Ven Août 10, 2012 21:31

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar rabah11 le Jeu Août 16, 2012 17:03

super ce chapitre gohan va être choquer :shock: quand il apprend les réelle attention de cell :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 16, 2012 18:36

Bien bien tout ça, Gohan (celui du présent) sert plus à quelque chose que dans la Saga Cyborg du manga, ca fait plaisir :P

Et j'ai adoré ce passage :

Max44a5 a écrit:N’y tenant plus, et sous les yeux écarquillés de tous, le métis du futur se déplaça rapidement vers le rival de son père, et lui flanqua un puissant coup de genoux dans le ventre, à l’image de ce que le père de Trunks lui avait infligé sur Namek.


Mouhahaha la vengeance, j'adore :twisted:

Par contre le seul défaut que je verrais, c'est que tout s'enchaîne un peu trop vite et qu'il y a peu d'interactions entre les personnages :o ('fin c'est mon avis perso ^^ )

Mais je suis curieux de voir ce qu'a vu Mirai Gohan :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar sonluffy-z le Ven Août 17, 2012 0:04

Bon chapitre mais je comprends pas comment Vegeta n'est pas plus surpris de voir un autre SSJ et qu'en plus il sait que Gohan vient du futur.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Ven Août 17, 2012 22:51

Bardock Le Sayan a écrit:Bon chapitre je suis impatient de voir la confrontation entre gohan du futur et cell de l'autre futur.Sinon Continu tu a mon soutient :D

Merci, Bardock ! Nous verrons cela au prochain chapitre.

Pensyves a écrit:pas mal, je me demande de quel futur viendra le Cell de ce passé modifié!

Le même que celui du manga.^^

rabah11 a écrit:super ce chapitre gohan va être choquer :shock: quand il apprend les réelle attention de cell :twisted:

Niiih. Il n'est pas dis qu'il les apprennent

Teen_Gohan_757 a écrit:Bien bien tout ça, Gohan (celui du présent) sert plus à quelque chose que dans la Saga Cyborg du manga, ca fait plaisir :P

Et j'ai adoré ce passage :

Max44a5 a écrit:N’y tenant plus, et sous les yeux écarquillés de tous, le métis du futur se déplaça rapidement vers le rival de son père, et lui flanqua un puissant coup de genoux dans le ventre, à l’image de ce que le père de Trunks lui avait infligé sur Namek.


Mouhahaha la vengeance, j'adore :twisted:

Par contre le seul défaut que je verrais, c'est que tout s'enchaîne un peu trop vite et qu'il y a peu d'interactions entre les personnages :o ('fin c'est mon avis perso ^^ )

Mais je suis curieux de voir ce qu'a vu Mirai Gohan :p
.

Ho ho ho ! Gohan est vengé! :twisted:
C'est clairqu'il y a pas assez d'interactions. C'est de ma faute : une grosse flemme de décrire les mêmes scènes que celles du manga. :oops:
Merci du commentaire, cher Gohan-Fan !

sonluffy-z a écrit:Bon chapitre mais je comprends pas comment Vegeta n'est pas plus surpris de voir un autre SSJ et qu'en plus il sait que Gohan vient du futur.

Il me semble que c'est dit (assez furtivement, je l'admet) au chapitre du combat contre Cold.

Plus tard


-Je…Je vais mourir d’une maladie ? S’étonna Goku. Mais tu m’as amené un remède.

-Dis nous en plus sur ces cyborgs. Demanda Piccolo.

-Les cyborgs 17 et 18, créés par le Dr Gero. Leur force est incroyable et leur énergie illimitée. Il y a un garçon et une fille. Ils portent des vêtements avec le logo du Ruban Rouge.

-Tu es tout seul contre eux ? Nous sommes vraiment tous morts ? Demanda Yamcha, stupéfait.

-Heu…Oui. Mentit Gohan, ne voulant pas prendre de risque. Si il en disait trop, Trunks pourrait ne jamais naître.

-Les métis peuvent donc aussi être des supers-saiyans … Enragea intérieurement Végéta. Kakarotto et son fils sont les plus forts…Et ça m’est insupportable.


Donc, Végéta n'a pas à être étonné ! :o
Merci du com, Sonluffy.^^
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 17, 2012 23:09

Max44a5 a écrit:C'est clairqu'il y a pas assez d'interactions. C'est de ma faute : une grosse flemme de décrire les mêmes scènes que celles du manga. :oops:
Merci du commentaire, cher Gohan-Fan !


Ha mais ca c'est compréhensible mais tu n'es pas obligé de refaire les même scènes du manga, tu peux innover comme quand emmener Gohan et Mirai Gohan au labo de Géro, c'était original mais y'a pas beaucoup d'interactions entre eux.

Après c'est ton histoire, tu fais bien sur ce que tu veux :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Dim Août 19, 2012 21:22

Bon, me revoilà ! Un chapitre assez court, mais c'est quitte ou double ! Je mise l'originalité de ma fic dessus ! :)

Spoiler
Image



Rien Qu’un Senzu

Chapitre 9 : Rien qu’un Rebondissement

Gohan s’approcha de l’ombre qui courait à grande vitesse, camouflant sa force. C’était une ombre familière…Trop.
Il activa une aura bleu et apparu d’un seul coup devant le personnage en fuite.
Il s’arrêta net, surpris.

-Son…Son Gohan ? Impossible… Grimaça Cell. Il n’est pas mort ?

-Salut, Cell ! Que fais-tu ici ?

Le clone n’en revenait pas. Pourquoi le fils de Goku le reconnaissait-il ? Dans son époque, il était mort, tué par les cyborgs. Pourquoi se tenait-il devant lui ? Et pourquoi l’appelait-il comme si il était son ami ?

-Tu as échoué dans ta quête de destruction des cyborgs ? Je suis peut-être mort dans ton époque. Chercha le métis, voyant que ce Cell ne le connaissait pas et qu’il n’était pas amputé.

-Je, heu… Fit Cell, ne sachant quoi dire.

-Je me demande comment tu as réussis à convaincre Bulma de te prêter la machine. Elle avait un peu peur de toi dans mon monde.

Il y avait donc un univers…Où il était devenu ami avec Gohan et Trunks ? Non… Pourquoi n’avait-il pas pu absorber le cyborgs ? Ils avaient été détruits, comme dans son temps ?

-Tu sais, Cell, je suis content de te voir. Sourit le fils de Goku. Un combattant supplémentaire ne nous feras pas de mal ; ces machines sont plus puissantes que celle de nos temps.

-V-Vraiment ? S’étonna Cell, stupéfait.

Dans ce cas, s’allier temporairement avec ce Son Gohan, qui semblait au moins aussi puissant que lui pourrait ne pas être une mauvaise idée.

-Viens, nous devons rejoindre les autres. Avec toi, nous sommes plus de combattants de haut niveaux. Nous devrions établir une stratégie.

Le clone hésita un moment à le suivre. Il risquait à tout moment de se faire tuer. Mais, si il gagnait la confiance de la Z-team, il lui serait encore plus facile d’absorber C-17 et C-18.
Finalement, il s’envola rejoindre ses ennemis.



***



Quand ils arrivèrent, Tout le monde était déjà là. Végéta tirait une tête. Goku était guérit. Gohan se renait au cotés de Piccolo, dont la puissance avait fabuleusement augmenté. Tenshinhan, Yamcha et Krillin était en retrait, apparemment peu concernés.
Bulma, aussi présente, regardait Cell avec un mélange d’effarement et de stupéfaction.

-Je…Hum, vous présente Cell. C’est un clone créé par le Dr Gero à partir de plusieurs des cellules de plusieurs personnes présentes. Son but est de détruire les cyborgs.

-Tu en es sûr ? Demanda Piccolo. J’ai un mauvais pressentiment.

-Oui. Il m’a beaucoup aidé dans mon époque.

-Si tu es certain… soupira le Namek fusionné.

-Tu pourrais aller avec lui dans la salle d’esprit et du temps ! S’écria Goku, enthousiasme.

-La salle…Quoi ? Intervint alors Cell. Je n’en aie jamais entendu parler.

-C’est une pièce gigantesque. Mais sa particularité est que le temps passe plus vite à l’intérieur. Une journée équivaut à un an. Expliqua le fils de Baddack.

-In…Incroyable ! Souffla le métis. Si j’avais su, je n’aurais pas eu besoin de venir ici. Les cyborgs auraient été détruits depuis longtemps.

-Je pense que nous pourrions nous en servir pour nous entrainer. Pour dépasser le niveau de super-saiyan. Tu iras en premier avec ton ami. Dit-il pendant que la scientifique aux cheveux mauves s’éclipsait avec Mr Popo. Végéta ira ensuite avec Piccolo et je terminerais avec Gohan.

-Si je parviens à détruire les cyborgs maintenant, ce ne sera pas utile. S’imposa le guerrier à la peau verte.

-Une minute. Je veux être le premier à dépasser le niveau de super-saiyan. Ordonna le Prince des saiyans. Je ne laisserai personne dépasser ma puissance.

-Végéta, nous perdons du temps…Argumenta le héros de la Terre. Laisse-les y aller, ce sera ton tour juste après.

Le Prince serra les dents et grommela :

-Tsss. De toute façon, un jour, je vous écraserai tous. Céda finalement le compagnon de Bulma.

Ils s’avancèrent, guidés par Mr Popo, qui était revenu. Ils pénétrèrent le palais, traversant des couloirs aussi sobres et poussiéreux les uns que les autres. Puis ils arrivèrent devant une porte en bois. Bulma Brief était accroupie et semblait finir d’installer quelque chose.

-Voilà. S’exclama t’elle en se relevant et en passant sa main droite dans ses cheveux. J’ai installé une bombe sur la porte. Comme ça, si cette bestiole trahi Gohan, elle sera coincée dans cette salle à jamais.

-Que…Balbutia Gohan.

Cell, qui se faisait discret, fronça les sourcils. Cette intervention contrariait ses plans, mais au fond, qu’importe. Il les écraserait tous, une fois qu’il aurait absorbé les cyborgs.

-Elle explosera si ce n’est pas Gohan qui ouvre la porte. Elle marche avec son ADN, et explosera tout de même si elle ne perçoit pas de battement de cœur. Je suis la seule, avec Gohan à pouvoir l’enlever.

Ni le garçon du futur, ni Cell ne firent de commentaires. Ils entrèrent ensemble dans la salle de l’Esprit et du Temps.
C’était une grande étendue blanche. À perte de vue. Il y avait seulement un petit plateau ; et c’était le seul endroit ou la gravitée n’était pas modifiée. Il y avait deux lits à baldaquin, et pour seule nourriture, une poudre blanche qui paraissait peu nourrissante.
En dehors du plateau, la gravité y était beaucoup élevée. Gohan faillit tomber à terre. Cell était dans le même cas.

-Incroyable ! Peina Gohan en se relevant difficilement. La gravité est au moins équivalente à quatre-cent fois celle de la Terre !

-Je…Je ne pensait pas que ce serai aussi dur ! Articula la créature du Dr Gero qui commençait à regretter sa décision.


C’est avec ces pensées que les deux combattants se mirent en position de garde.


En dehors de la salle, les terriens sortaient rapidement, sauf Bulma, qui devait enlever le dispositif à la fin de la journée. D’ailleurs, Piccolo l’avait félicitée pour ça. Il avait vraiment un mauvais pressentiment à propos de ce Cell.

Végéta était retourné dans la salle de gravité, et s’entrainait plus durement que jamais. Gohan et son père méditaient en tentant de prédire les actions des cyborgs.

Le Namek, lui, était partit à leur recherche.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 19, 2012 22:41

C'est assez court en effet mais ca à le mérite d'être sacrément original :o Qui aurait pensé à Cell dans la SET avec Mirai Gohan :P

Bref, court mais original donc c'est cool, j'ai hâte de voir la suite !

PS : Ingénieux l'idée de la bombe, Cell a pas intérêt à faire le con :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Dim Août 19, 2012 22:54

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est assez court en effet mais ca à le mérite d'être sacrément original :o Qui aurait pensé à Cell dans la SET avec Mirai Gohan :P

Bref, court mais original donc c'est cool, j'ai hâte de voir la suite !

PS : Ingénieux l'idée de la bombe, Cell a pas intérêt à faire le con :twisted:

Merci ! Faut dire que à ce niveau, c'est apprécié ou pas. Et la moitié du scénario tient dessus. :o
En fait, sans bombe, je vois pas comment Gohan aurai pu s'en sortir vivant. :P

Merci du commentaire, Teen !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 20, 2012 0:24

Hé bien pour moi ca passe ! Donc go écrire la suite ! Et plus vite que ca s'il vous plait :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités