Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir [En Pause]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Ven Oct 19, 2012 8:21

Teen_Gohan_757 a écrit:
Max44a5 a écrit:>>A votre avis, à quel moment aie-je dû refaire mon chapitre à cause de mon ordi ?


Heuu..là où tu as mis 3 étoiles Image


Sinon sympathique chapitre, Cell est vraiment supérieur ! Et j'ai vraiment cru que Miraï Gohan avait vaincu Cell :o Mais le voila en "SSJ2", c'est pas gagné pour le Cell Game :P (même si je suis certains que Teen Gohan va venir à la rescousse de tout le monde et vaincre l'infâme Cell 8-) :reve: )

Le Boost est expliqué, c'est intéressant et bien plus fatiguant que le Kaïoken (mais ca à l'air plus puissant aussi). Technique intéressante en tout cas !


J'ai hâte de voir un combat Miraï/Teen Gohan vs Cell "SSJ2", ca serait géant *_*

Vivement la suite !


PS : Pour éviter les pertes de données sauvegarde ta fic sur Dropbox \o/ Ca m'a sauvé qu'une fois mais quel fois ! Le fichier avait bugé et était devenu illisible (j'avais donc perdu toute ma fic -_-" ) et grâce à la sauvegarde en ligne de Dropbox j'ai finalement très très peu perdu de mon travail \o/


Faaaaux ! Dans mes fics, trois étoiles veulent généralement signifier un changement de décors ( nan...Je les mets pas par flemme de raconter le changement de décors, hein !)

Ben Cell est supérieur... Il est niveau Perfect Cel, hein ! Pis après, il...Non, il n'atteint pas le niveau de la mère de Bulma !

En fait, la principal différence entre Boost et Kaioken, est ue le premier ne bousille pas le corps de l'utilisateur. En fait, un Boost te fera comme si tu avais couru à fond en étant crevé (jambes qui tremblent, crampes...) et un kaioken te fera comme si tu t'étais fais tabasser après. ;p

En fait, pour le bug, j'étais en phase d'écriture, quand...

Gohan se laissa tombbbbbbbb

Merci de redémarrer votre ordinateur.

Merci du com, cher Gohan-Fan !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 19, 2012 15:44

Oh j'étais pas loin Image

Et certes il est Perfect Cell mais à quand un SSJ2 d'un des deux Gohan ? :p (et bête question "c'est qui le plus fort des deux Gohan là ?" )

Merci pour la précision pour le Boost, c'est plus clair maintenant :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Ven Oct 19, 2012 16:04

Mirai Gohan est plus fort que le Gohan du présent du manga, grâce au boost, mais après, faut savoir si il a le temps de l'achever avant de s'épuiser...
Il n'est toutefois pas aussi fort qu'un SSJ2.

SSJ2 d'un Gohan...Tu verras ! (Mais qui te dis que Gohan sera SSJ2 ? Genre, la réponse pas crédible avec mon avatar :twisted: )

Mais de rien, et Gloire à Gohan !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 19, 2012 16:09

C'est clair te connaissant, tu n'oserais pas zapper le SSJ2 :P

Sinon merci (encore une fois lol) pour la précision :D

Gloire aux Gohans \o/ (ah oui y'en a deux ici 8-) )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Son Gokun le Sam Oct 27, 2012 16:54

Ah, voilà mon comm...
Alors, en fait, j'ai lu le premier chapitre de ta fic quand il venait tout juste de sortir. Je me suis dit "Ca c'est une bonne fic, elle est intéressante et tout... Je vais la suivre !" Et puis je me suis absenté d'ici pendant loooooooongtemps (trop, à mon goût). Je suis de retour depuis peu de temps et, en faisant défiler le topic des Fanfics, je tombe sur celle là... Et je peux te dire que ma prédiction était juste ! Je viens de me la refaire en entier... Rien Qu'Une Après-midi :lol:
Enfin bref, je voulais te complimenter sur toutes ses idées ! Et aussi, vos avez oublié quelque chose dans votre classement des persos les plus forts : entre la mère de Bulma et Cell(DBM) on trouve... La porte de la base ! Affaiblir les cyborgs et One-shot Gohan :lol: ... Elle est trop forte.
Enfin bref, ta fic est géniale, les idées farabuleuses (je suis pas sûr que ce mot existe, mais il sonne bien) et les personnages bien repris. Seul bémol : on a vraiment peu de blabla. Alors oui, trop de blabla tue le blabla, mais pas assez c'est pas bien non plus. Cependant, tes combats sont très bien faits, c'est très facile de se les représenter en images (ce que je cherche dans les combats) et compense largement le manque de blabla.
Bonne continuation ! (Et qu'elle soit rapide aussi, si possible ;) )
Avatar de l’utilisateur
Son Gokun
 
Messages: 73
Inscription: Mar Mars 27, 2012 20:48
Localisation: Mont Paozu, avec mon bro ^^

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Dim Jan 27, 2013 18:15

Son Gokun a écrit:Ah, voilà mon comm...
Alors, en fait, j'ai lu le premier chapitre de ta fic quand il venait tout juste de sortir. Je me suis dit "Ca c'est une bonne fic, elle est intéressante et tout... Je vais la suivre !" Et puis je me suis absenté d'ici pendant loooooooongtemps (trop, à mon goût). Je suis de retour depuis peu de temps et, en faisant défiler le topic des Fanfics, je tombe sur celle là... Et je peux te dire que ma prédiction était juste ! Je viens de me la refaire en entier... Rien Qu'Une Après-midi :lol:
Enfin bref, je voulais te complimenter sur toutes ses idées ! Et aussi, vos avez oublié quelque chose dans votre classement des persos les plus forts : entre la mère de Bulma et Cell(DBM) on trouve... La porte de la base ! Affaiblir les cyborgs et One-shot Gohan :lol: ... Elle est trop forte.
Enfin bref, ta fic est géniale, les idées farabuleuses (je suis pas sûr que ce mot existe, mais il sonne bien) et les personnages bien repris. Seul bémol : on a vraiment peu de blabla. Alors oui, trop de blabla tue le blabla, mais pas assez c'est pas bien non plus. Cependant, tes combats sont très bien faits, c'est très facile de se les représenter en images (ce que je cherche dans les combats) et compense largement le manque de blabla.
Bonne continuation ! (Et qu'elle soit rapide aussi, si possible ;) )


Et voilà ma réponse ! (enfin ! On peut dire que ton souhait n'a pas vraiment été réalisé-honte a moi- !)

Oui, j'admet avoir oublié la porte piégée dans mon classement.

Je suis content que mes combats te plaisent, j'aie vraiment beaucoup de plaisir a les écrire. Par contre, les dialogues sont-et resteront- toujours mon point faible, je le craint.

Donc, après une loooooooooongue période d'absence et de non-écriture, je met un chapitre ! A cause d'une coupure de réseau, en fait. xD



Rien Qu’un Senzu : Chapitre 13



Ce jour était finalement arrivé. Après leur défaites des îles, un véritable échec en perspective, Cell était parvenu à prendre sa forme parfaite ; et avait obtenue une puissance à ce jour jamais vue.
Le métis du futur avait été critiqué, notamment par Végéta, mais c’était les reproches silencieuses des terriens qui faisaient le plus mal. Leurs regards, leur attitude, tout indiquait qu’ils lui en voulaient d’avoir fais confiance a Cell, et Gohan, bien entendu, se sentait coupable.
Parmi les combattants, seuls Piccolo, Goku et son double du passé semblait ne pas lui en vouloir. Végéta était retourné dans la Salle de L’Esprit et du temps, puis ce fut le tour de Goku et son fils. Le guerrier du futur et son ex-mentor y passèrent en dernier.

Spoiler
En entrant dans la salle pour la seconde fois, Gohan réfléchit. Préférant avant tout la vitesse plutôt que la puissance, à l’instar de son mentor, il devait trouver un moyen d’accélérer, et d’envoyer Cell au tapis.

Mais comment aller plus vite qu’un adversaire qui le surpassait dans un monde ou la puissance, le Ki, régissait tout ?

Tout améliorant leur puissance de frappe, c’est ainsi qu’ils réfléchirent pendant plus de six mois.

Mais un matin, le Super Namek, plongé dans ses pensées, parvint à l’illumination. Toutefois, ce genre de manipulation n’était pas facilement réalisable. Il fallait parvenir à une maitrise extrêmement pointue du Ki, et se battre tout en usant de cette technique semblait totalement impossible. Toutefois, cela leur permettrait d’aller bien plus vite que n’importe qui.

Piccolo étant un être appréciant vraiment le silence, il communiqua avec son élève manchot par télépathie.

***
Gohan tenta encore une fois de matérialiser son énergie. Bien que totalement épuisé et vidé, sa vitesse évolua de manière impressionnante. Mais quand il voulut frapper le bouclier de Ki qu’avait fait apparaître son partenaire d’entrainement, il ne put gérer les deux sources de puissance à contrôler simultanément. Cette technique deviendrait totalement incontrôlable si il la combinait au Boost.

Son niveau de puissance crasha, et Gohan s’écrasa au sol.

-Gohan… Contente-toi du premier stade… Certes, augmenter au deuxième niveau te permet de consommer moins d’énergie et de maintenir cette propriété…Mais tu deviens incapable d’attaquer, c’est inutile. Si tu t’écrase comme ça lors du combat contre Cell, tu mourras a coup sûr.

-Piccolo… Laisse moi essayer une dernière fois en combat à longue distance… Pria le métis du futur.

Le Namek hocha la tête, comprenant que le fils de Goku ne lâcherait pas l’affaire.

Les deux combattants prirent place a une grande distance l’un de l’autre, profitant de l’immensité de la salle. La gravité s’adaptant a leur puissance actuelle leur fournissait un très bon entrainement et équilibrait les forces, bien que ces dernières soient assez proches.

Ce fut Piccolo qui bougea le premier. Déployant son Ki, il s’éleva dans les airs à très haute vitesse. Son dos commença à luire d’une douce lumière violette, le propulsant a la manière d’un réacteur, laissant une trainée mauve partout où il passait.

Son Gohan sourit. Il fit exploser son Ki a nouveau, et ses propres omoplates commencèrent à rougeoyer.

Le combat ne posait aucun problème sous ce simple système de réaction. C’était simplement une vitesse améliorée, mais qui consommait beaucoup. Des ondes de choc se produisaient à chaque accélération, et réapparaissaient à chaque fois qu’un combattant touchait l’autre. Toutefois, se toucher alors que l’autre évoluait aussi a grand coups d’accélération était très difficile, et tourner trop brusquement posait problème.
Cette technique n’était clairement pas aboutit, et ne servait pas sur la longueur d’un combat. Pour esquiver ou fuir, c’était parfait, mais attaquer devenait compliqué.

Normalement, la deuxième phase de création devait permettre de palier ce problème, pouvoir attaquer et manœuvrer aisément, tout en gardant cette vitesse insurpassable.

Le Namek fut finalement touché à haute vitesse, et l’onde de choc l’expulsa au loin. Mais il se trouvait maintenant dans une position de force.

Il désactiva cette technique, qu’il avait décidé de nommer le « Wing ». Puis, il chargea un gigantesque rayon violacé qu’il lança sur son disciple. Ce rayon de Ki n’était pas très puissant, mais couvrait un diamètre très large, ce qui rendait impossible le fait d’esquiver. A moins de creuser un tunnel, mais ce n’était pas possible ici.

Le petit-fils de Baddack esquissa un sourire en voyant la décharge qui s’approchait de lui. Il pourrait peut-être l’éviter en poussant le Wing a fond, mais son défaut l’empêcherait d’esquiver la contre attaque qui ne manquerait pas de le toucher. C’était clairement un test pour savoir si il était capable de finir la deuxième phase, et de contre-attaquer avec avant qu’il ne le fasse.

Il se concentra un instant, et la lueur rouge qui s’échappait de son dos devint bleue, presque blanche. Elle prit une forme que nul n’aurait pu prévoir et que son nouveau créateur venait tout juste d’imaginer.

Alors que l’attaque de Piccolo explosait dans un grand nuage de fumée, une forme s’extirpa de cette dernière. Le Namek s’y attendait, et relâcha les deux sphères d’énergie à très haute vitesse qui s’envolèrent en vrombissant.
Il fut si stupéfait en apercevant son élève qu’il en oublia de continuer à le bombarder. Ce dernier ralentit brusquement, mais ne créa pas d’onde de choc- chose normalement impossible- esquivant la première sphère, et effectua une superbe vrille, frôlant la seconde de très près.

Gohan savait pertinemment que user de son Ki sous cette forme, aussi magnifique soit-elle, lui ferait perdre le contrôle. Toutefois, il tenta quelque chose.

Il se concentra, et laisse s’échapper des longs éclairs bleutés des formes sortant de son dos. Ils disparurent en crépitant a quelques centimètres du Namek, toujours bouche-bée.

-Incroyable, Gohan… Tu as vraiment créé.

Un froissement se fit entendre, et une multitude de plumes bleu vif tombèrent sur le sol, et se volatilisèrent dans de douces particules, alors que le métis se reposait enfin.

-…Des ailes. Termina la fusion, stupéfaite.


A ne pas comptabiliser ---> Suite sous peu.
Dernière édition par Max le Mar Août 19, 2014 2:45, édité 1 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Pensyves le Dim Jan 27, 2013 18:36

trop de temps entre les chapitres, je vais être obligé de relire car je ne comprend plus rien :p
Pensyves
 

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar xela26 le Dim Jan 27, 2013 23:06

Pareil,

ça faisait tellement longtemps que j'ai cru que tu avais abandonné cette fic. Mais je suis content de m’être trompé.

J'ai pas bien compris par contre tes explications des nouvelles techniques de Gohan et Piccolo, la technique "Wing" en particulier....
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Dim Jan 27, 2013 23:10

Hum...Je m'en doutais.

Apparemment, chapitre pas très clair. J'imagine qu'un temps sans écriture aussi long ne dois pas arranger les choses. Je tenterais de developper dans un prochain post.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar vegeto-san le Dim Juin 09, 2013 18:58

Le prochain post est pour quand?
vegeto-san
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Mars 10, 2011 22:31

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Pensyves le Dim Juin 09, 2013 19:11

bah apparemment il poste toute les "semaines"
Pensyves
 

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Dim Juin 09, 2013 19:52

Moui c'est le bac >.< Plus du tout le temps, mais je viens voir si quelqu'un poste.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Pensyves le Dim Juin 09, 2013 19:53

t'inquiete, on poste tous nos fics de façon hebdomadaire (regarde moi un an enfin presque entre deux chapitres :p )
Pensyves
 

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 09, 2013 22:02

C'est malin j'ai cru à un nouveau chapitre :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar xela26 le Dim Juin 09, 2013 22:50

Teen_Gohan_757 a écrit:C'est malin j'ai cru à un nouveau chapitre :o


Ne t'inquiètes pas, il arrive la "semaine" prochaine :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités