Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir [En Pause]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Mar Août 07, 2012 23:47

broly97 a écrit:Eh ! mais ton cell utilise la même tactique que celui de "Paternité". En tout cas, bien pensé de sa part ! Sinon j'espère que ça va bien ce passer pour Bulma. :(

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est ressemblant ! Bon, les circonstances sont différente, mais quand même ! Je vais devoir légèrement modifier ce à quoi je pensais. Je ne veux pas être accuse de plagiat ou quoi. :?

Bulma... En lisant, j'aie eu peur d'avoir poste le chap en cour. Pauvre Bulma. :twisted:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 07, 2012 23:50

Non mais change rien :o Ca peut arrivé d'avoir la même idée (et encore c'pas tout a fait la même chose :o ) et tu n'es pas du genre à plagier donc laisse comme tu le pense ;)

(Bulma va prendre cher lol )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar broly97 le Mer Août 08, 2012 0:12

Max44a5 a écrit:
broly97 a écrit:Eh ! mais ton cell utilise la même tactique que celui de "Paternité". En tout cas, bien pensé de sa part ! Sinon j'espère que ça va bien ce passer pour Bulma. :(

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est ressemblant ! Bon, les circonstances sont différente, mais quand même ! Je vais devoir légèrement modifier ce à quoi je pensais. Je ne veux pas être accuse de plagiat ou quoi. :?

Bulma... En lisant, j'aie eu peur d'avoir poste le chap en cour. Pauvre Bulma. :twisted:


Oups ! Ce n'était nullement un reproche que j'ai fait. Je trouve au contraire que c'est beaucoup mieux qu'un Cell qui absorbe directe les cyborgs et que tu nous serve un Gohan SSJ 2 sorti de nulle part. Du moment que la trame est bien je m'en fiche de savoir que c'est du plagiat ou pas.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Mer Août 08, 2012 14:49

Bon, je vais continuer comme ça pour le moment. J'aie envoyé un mp à Rebel pour savoir si c'était dérangeant pour lui. Je modifierai ou non en fonction de sa réponse.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Rebel O'Conner le Mer Août 08, 2012 18:36

que cell utilise la ruse plutôt que la force est plus logique que copié sur ma fic. je ne suis même pas sur d'être le premier à y avoir pensé.
ta fic et très bien, tu n'as pas à t'en faire.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar sonluffy-z le Mer Août 08, 2012 23:59

Bon ça y est on s'est bien écarté du téléfilm et je dois dire que c'est immersif et bien sympathique.
Le combat contre les cyborgs était intense. Je ne m'attendais pas du tout a voir Satan et Videl : très bonne surprise.

Pour l'instant je n'apprécie pas trop l'arrivée de Cell mais attendons de voir ou cette alliance va nous mener.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar rabah11 le Jeu Août 09, 2012 7:32

franchement je n'avait lue que le premier chapitre en disant que ces cour mes la je doit dire que ta fic ces vraiment améliorer depuis ces super :D

je suis prés à parier que cell va réussir à absorber un cyborg et que l'autre sera détruit par gohan
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Jeu Août 09, 2012 13:11

Rebel O Conner a écrit:que cell utilise la ruse plutôt que la force est plus logique que copié sur ma fic. je ne suis même pas sur d'être le premier à y avoir pensé.
ta fic et très bien, tu n'as pas à t'en faire.

Je suis content que ça ne pose aucun problème. Merci ^^

sonluffy-z a écrit:Bon ça y est on s'est bien écarté du téléfilm et je dois dire que c'est immersif et bien sympathique.
Le combat contre les cyborgs était intense. Je ne m'attendais pas du tout a voir Satan et Videl : très bonne surprise.

Pour l'instant je n'apprécie pas trop l'arrivée de Cell mais attendons de voir ou cette alliance va nous mener.


Merci ! Je suis content que le combat contre les cyborgs t'aie plut.
Peut-être aie-je fait intervenir Cell un peu trop tôt, mais j'avais besoin que l'alliance se mette en place assez rapidement. :wink:

rabah11 a écrit:franchement je n'avait lue que le premier chapitre en disant que ces cour mes la je doit dire que ta fic ces vraiment améliorer depuis ces super :D

je suis prés à parier que cell va réussir à absorber un cyborg et que l'autre sera détruit par gohan

Je suis content que tu aime. C'est vrai que le Prologue était court, mais je tente de faire de plus en plus long.
Pour Cell et les cyborgs, c'est un point central du scénario, ce qui fait que je ne donne pas de réponse dessus. :wink:


Nouveau chapitre ! Il va décevoir du monde, et je le regrette. Mais il est essentiel pour la trame.


Rien Qu’un Senzu

Chapitre 5 : Rien Qu'un Espoir

Gohan volait à fond. Il fallait maintenant trouver les cyborgs, avec cette drôle de créature. Mais ils ne pourraient pas le faire avant qu’ils n’attaquent encore. Il rentrait donc à la « base », où résidait Bulma et son fils.
Il voulait déjà les prévenir qu’il avait survécu, et ensuite les informer de son alliance avec ce Cell. Bien sûr, il ne voulait pas que le clone rencontre la scientifique et son fils. C’est pourquoi il allait atterrir dans les environ de la base et continuer ensuite à pied.
Il se posa près d’une voiture abandonnée, et la fit démarrer. Beaucoup de personnes, coincées en voulant fuir les cyborgs avaient abandonnées leur véhicule avec les clés sur le contact.
Il roula donc, mais du s’immobiliser rapidement, par manque d’essence. Il continua donc à pied, parvenant dans une partie de la ville impraticable.
Il arriva à la porte de la « base », et tapa son mot de passe sur le petit clavier. Mais un voyant rouge s’alluma.
Il retenta sa chance, mais sans succès. Les codes de Trunks et de Bulma lui étaient inconnus, bien qu’il n’ait jamais compris cette mesure de précaution.
Il fut donc réduit à utiliser la sonnette, comme un vulgaire crève-la-faim s’étant égaré.

Ce fut Trunks qui lui ouvrit, se jetant presque dans son bras. Après des explications qui, semble-il, s’imposaient, Le fils de Végéta l’informa de la situation.

-Maman s’est évanouie. C’est à cause du message…Tu a écouté la radio ?

-Un message ? Demanda Gohan en fronçant les sourcils.

Son élève se contenta de soupirer et d’appuyer sur le bouton replay de la radio.
Une voix féminine que le fils de Goku identifia immédiatement comme celle de C-18 retentit dans la pièce avec des accents métalliques.

« Bonjour, cher citoyens du monde ! Je suppose que vous me connaissez tous sous le nom de C-18. J’aurai une petite requête à formuler, et ce de manière non négociable. Je cherche une scientifique connue sous le nom de Bulma Brief. »


Des parasites firent irruption.

« …Donc si vous ne la livrez pas, je détruirai une ville par jour. Je vais commencer de manière aléatoire. Au fait. Je suis sûre que beaucoup de monde, dont des connaissances de Bulma Brief écoutent la radio. Dîtes-lui… »


La voix marqua un temps d’arrêt qui ressemblait à une hésitation.

« Que si elle ne se livre pas, nous tortureront son fils, celui au cheveux violets. Nous le démembrerons, lui infligeront les pires supplices. Et nous avons l’imagination pour ça, faîtes moi confiance. »

La transmission prit fin.

-Ma mère va aller se rendre, c’est forcé. Dit Trunks. Je ne veux pas, mais…

-Mais ?

-Il y a un moyen. Je ne suis pas sûr que ça supprimera les cyborgs du monde, mais ma mère a construit un prototype de machine. Une machine pour remonter le temps.

-Nous pourrions remonter le temps pour donner un médicament à ton père. Il ne tomberait pas malade. Si nous les prévenons à temps pour les cyborgs…

-Nous, enfin, eux pourraient s’entraîner pendant quelques années.

-Seulement, la machine n’est qu’un prototype, inachevé. Selon ma mère, il est prêt à fonctionner, mais il risque de ne pas t’envoyer à la date prévue.

-M’envoyer ?

-Je ne peux pas y aller. Fit Trunks avec un sourire désolé. Nous avions prévus d’attendre encore quelques années pour remonter le temps, et d’arriver au moment où Freezer et son père sont arrivés sur Terre. Si toi ou moi les arrêtions, les…Les autres auraient plus confiances en nous.

-Je vois…Et Bulma pense que tu n’es pas prêt pour vaincre les Démons du Froid ?

-Les…Ah, Freezer et son père. Compris Trunks. C’est exact.

Gohan se souvint de la puissance de Trunks, et de celle des Nihiliens. Effectivement, ça risquait d’être un peu juste.

-Au fait, t’ai-je parlé de Cell ? Se rappela le fils Son.

-Cell ? C’est quoi ?

-Un potentiel allié, mais peu fiable. Si il m’aide, je pourrais vaincre les cyborgs, je pense. Eclaircit Gohan en s’approchant du lit où Bulma était étendue.

-Il est fort ?

-Plus faible que moi. Il est un peu en dessous des Plaies, mais peut leur tenir tête, je pense.

Il préférait ne pas arborer le problème de la façon dont il tirait son énergie, ni de la manière dont il avait été créé. Mieux valait ne pas inquiéter le garçon aux cheveux violets pour rien.

Il suivit son élève jusque dans le garage de la base. Là, se trouvait une capsule ressemblant énormément aux capsules saiyannes. Elle possédait juste trois pieds et était transparente.

-La machine devait être plus grande, et ma mère avait prévu de totalement changer le design. Mais elle devrait fonctionner. Elle a juste assez d’énergie pour deux voyages, pas plus. Alors il vaudrait mieux éviter. Normalement, je devrais te revoir quelques secondes après ton départ, il te suffira d’appuyer sur l bouton bleu pour revenir. Ma mère a voulu simplifier au maximum.

-Je vois que la date est déjà réglée. Donc…Je presse le bouton vert pour y aller et le bleu pour revenir ?

Sur un signe de tête de Trunks, Gohan toucha le bouton désigné. Il voulait adresser un signe à son élève, mais la capsule était étroite et il avait peur de tout dérègler en bougeant trop.

La machine vibra, et le fils de Goku déglutit avec appréhension. Puis, il se volatilisa. En un battement de cil, il se retrouva dans un endroit sombre. Mais apparemment, la machine avait encore besoin d’être réglée. Il se trouvait sous terre, probablement au même endroit. Il devait normalement apparaître près du vaisseau de Freezer.

Peu importe. Il sentait la force du monstre. Il envoya un kikoha dans la roche, mais en prenant soin de ranger d’abord la machine dans une capsule. Il ne fallait pas qu’elle soit détruite bêtement.

Il s’envola à travers le trou, et s’approcha rapidement des puissances, déjà prêt à se transformer en super-saiyan.

Il atterrit sous les yeux stupéfaits de Freezer, de ses soldats et de son père, et probablement aussi sous ceux de ses amis du passé et de lui-même.

-Stop. Dit calmement Gohan. Vous ne passerez pas. Vous allez devoir mourir ici.

-Ho ho ho ! Emit Freezer avec son rire caractéristique. Sais-tu au moins que tu t’adresse à l’être le plus puissant de l’univers ?

Il se tourna vers un de ses soldats, un humanoïde vert avec une crinière rousse.

-Quelle est sa force ?

Presque immédiatement, le détecteur de l’homme de main explosa.

Presque d’un air lassé, le fils de Goku envoya un puissant Kiaï en direction du groupe d’extraterrestres. Le vaisseau, ainsi que les sous-fifres furent soufflés. Seuls Freezer et Cold restèrent de marbre.

-Tu es Freezer. Mais ça ne change rien.

-Tu entends, Père ? Se moqua le tyran cybernétique. Il veut nous tuer ! Comme c’est drôle !

Puis, à l’attention du métis-saiyan :

-Ma réputation est donc parvenue jusqu’à ce coin misérable de l’univers ! Tu sais donc à quel point je suis fort.

Le monstre était pourtant dépité. Il avait fallu juste une défaite pour détruire à ce point son image ? Maintenant, tout ces faiblards pensaient pouvoir le vaincre.

-Tu sais, la plupart des gens comme toi meurent jeunes, alors qu’ils sont moyennement forts. Tu vois, le responsable de ton absence de bras ? Je pourrait l’écraser d’une seule main. Tu ne voudrais pas travailler pour moi ? Je suis sûr que tu aurais fait de l’excellent travail.

-C’est absolument hors de question. S’opposa le saiyan. Il commençait à fatiguer à devoir écouter ce malade.

-C’est étrange. Plus je te vois, plus je trouve que ton apparence m’est familière.

-Freezer ? Intervint alors Cold. Ne devrions-nous pas nous dépêcher de tuer cet impertinent avant le retour du super-saiyan ?

-Voilà ! Le super-saiyan ! Tu lui ressembles ! S’exclama Le Démon du Froid.

-Ah ? C’est peut être…

Il avança son bras, serrant fortement son unique poing, augmentant progressivement sa force.

-…Parce que je suis…

Son aura s’intensifia, de fines volutes d’énergies apparurent sur lui.

-…Un super-saiyan ?

Il fit alors exploser son Ki. Ses cheveux devinrent jaunes, son regard turquoise. La terre se craquela sous ses pieds. Il était maintenant entouré d’une aura dorée.

Estomaqué, le destructeur de Namek commença à prendre peur.

-Son…Son Goku ? Balbutia le tyran. N…Non…Impossible !

-C’était le nom de mon père. Annonça Gohan, semant encore plus le trouble dans l’esprit de Freezer.

Sans laisser de répit à l’envahisseur, il sprinta sur lui et lui balança un coup de pied ascendant, projetant son adversaire dans les airs. Il se déplaça en super vitesse pour passer derrière le projeté, et lui assena un kikoha qui renvoya aussi sec vers le sol le vainqueur de Végéta.

Freezer s’éclata au sol. Un liquide vert s’échappait de ses poches crevées situées sur sa tête.

-Moi, Freezer… mis dans cet état en deux misérables coups… C’en est assez…

Pendant que son ennemi ruminait, Gohan sentit une puissance en très nette augmentation. Cold ! Il avait profité de ce bref échange de coups pour se transformer ! Sa tête était maintenant beaucoup plus allongée, comme pour la troisième forme de Freezer. Et sa puissance, même plus conséquente, ne représentait pas une menace. Mais si il recommençait…

-Je… Fit une voix enragée.

Gohan se retourna, et vit Freezer tenant une gigantesque boule orange.

-Je vais t’atomiser, toi et cette pitoyable planète !! Supernova !

Gohan ne perdit pas de temps et prépara sa propre technique.

-Masenko !

Le rayon jaune toucha la sphère, et la repoussa avec une facilité déconcertante.

-C’est…C’est impossible ! Gémit Freezer sous l’effort. Ma puissance est…Je…Père, aide-moi !
Cold ne réagit pas. Il semblait presque choqué.

La boule de Ki entra en contact avec son lanceur, et l’annihila complètement. Freezer périt désintégré par sa propre attaque, qui continua son mouvement dans l’espace.

Cold sprinta vers le jeune homme. Il ne semblait plus aussi stupéfait, mais bel et bien fout de rage. Il frappa violemment le super-saiyan, qui accusa le coup.

-C’est tout ? Rétorqua Gohan. Je te pensais vraiment plus fort.

Il porta la même frappe au Démon, qui fut expulsé. Il se stabilisa rapidement, pendant que le métis essuyait quelques gouttes de sang qui tombaient de sa lèvre fêlée.
Mais il disparu soudainement du champ de vision du Nihilien, et au même moment, un coup de coude le frappait à la nuque. Il se retourna, mais fut victime d’un fauchage aérien qui le déstabilisa. Il subit après un écrasement qui l’envoya mordre la poussière près de là où s’était écrasé plus tôt son fils.

-Impossible…Il a dépassé ma puissance, même sous cette forme. Dit l’Empereur d’une partie de l’univers, estomaqué. Je vais devoir me métamorphoser à nouveau…

Cold concentra à nouveau son aura, alors que le fils de Goku réalisait ce qui se passait.

-Je ne te laisserais pas faire ! Cria-il.

Il arriva rapidement près du père de Freezer, mais se retrouva stoppé par une barrière.

Il éleva alors sa puissance au maximum, faisant resplendir son aura de super-saiyan. Il porta alors un unique coup de poing dans la barrière d’énergie.

La protection se cassa net, laissant tomber des débris semblables à des bouts de verre. Mais Cold avait déjà pratiquement terminé sa transformation.

Il ressemblait maintenant à son fils en forme finale. Sa puissance était vraiment énorme.

-Alors, fils de Son Goku ? Que penses-tu de moi maintenant ? Clama Cold. Même sa voix était plus grave. Il dégageait une aura de charisme impressionnante.

Cold prit encore une fois la décision d’ouvrir les hostilités. Il envoya une manchette parée par le métis, suivie d’un kikoha que le Son esquiva difficilement, à cause de la courte distance. Il riposta par un coup de pied porté sur le torse de l’Alien.

-C’est tout ? Tes coups étaient bien plus dévastateurs tout à l’heure ! Se moqua le monstre, reculant à peine.

Il frappa son adversaire nouvellement transformé avec une sphère d’énergie, mais sans plus de résultat, alors que l’autre l’expulsait vers le ciel.
Le Seigneur du froid réapparu dans son dos, lui portant à son tour un coup entre les omoplates. Le super-saiyan crachat un jet de sang rouge.

Gohan recula rapidement. Son ennemi le dominait, sans forcer. Il atteint à nouveau son maximum, et passa à l’offensive. Il fit mine d’attaquer le Démon par la droite, mais feinta avec une image rémanente, et frappa à gauche, et retournant sur le coup son opposant, pris par surprise. Il poussa son avantage en se rapprochant brusquement du père de Freezer et lui envoyant une puissante rafale d’énergie en pleine tête. Il esquiva le coup porté ensuite, et envoya un coup de pied circulaire à son adversaire. Mais cette fois-ci, son coup fut bloqué par la main puissante de Cold. Il lui porta un coup de pied dans l’estomac, ce qui paralysa de douleur le métis durant un instant que l’Empereur mit à profit en serrant fortement son adversaire dans ses bras, lui broyant les os.
Gohan hurla de douleur en se débattant, alors que le père du destructeur de Namek augmentait la pression.

-Mankakosappo !

Un rayon violet frappa Cold dans la nuque, laissant une plaie sanglante. De surprise, le Démon du froid lâcha sa victime, qui s’écarta avec hâte.

-Je ne peux plus le supporter ! Je ne resterais pas sans rien faire ! Rugit le Namek, fou de rage.

-Insecte ! Tu aurais dû rester caché ! Gronda le monstre, mécontent que l’on le dérange.
Il capta le petit Gohan et Krillin qui arrivaient furtivement près de lui. L’un préparait un Masenko et l’autre un Kienzan. Il captura les deux petits avec son pouvoir de télékinésie, et les rejeta au loin.

Il enfonça son poing dans le ventre de Piccolo, qui se plia en deux. Mais Tenshinhan s’interposa alors que le père de Freezer allait achever le Namek.
Malheureusement pour lui, un Kiaï suffit à l’éloigner temporairement du combat.
Il aperçut alors Végéta, un autre humain et une terrienne qui le regardait. La femme s’enfuit en courant.
En un battement de cil, il fut sur eux. Il souffla Yamcha d’un dégagement d’aura, tandis que le Prince des Saiyan se jetait sur lui. Mais il était de lui surpassé dans toute les catégorie. Cold lui asséna un coup de poing dans le torse, ce qui l’expulsa à une dizaine de mètres. Il enchaina d’un coup de queue dans les côtes, lui en brisant quelques-unes.
Végéta tenta de répliquer avec quelques tentatives vaines. Mais le père de son ancien maître ne sentit même pas les coups.
Il projeta sa victime au sol et tendit un doigt vers elle.
Mais un Masenko porté à pleine puissance explosa dans le dos de leur adversaire, l’envoyant valser. Le Gohan venant du futur avait encore la main fumante.
Mais il compris qu’il avait commis une erreur. Cold avait montré une forte résistance aux kikohas depuis le début du combat. Il avait gâché son énergie pour pas grand-chose. D’ailleurs, il se stabilisait déjà.
Il se prépara à foncer vers le métis, mais une sphère appelée Sokidan par son utilisateur vint le harceler à nouveau.

-S’en…S’en est ASSEEEEEEEEEEZ ! Explosa le Seigneur du froid, furieux.

Il balaya d’une puissante vague déferlante qui manqua de le tuer. La boule de Ki se dissipa aussitôt.

-Vous allez connaître l’Enfer ! Je vais vous révéler ma véritable force !

-Qu…Quoi ? Balbutia Gohan.

-Il peut encore se transformer ? Fit Piccolo, estomaqué.

Végéta, lui, bouillait intérieurement. Ce monstre l’avait massacré en deux temps trois mouvements. Il n’avait absolument rien pu faire. Et il allait devenir encore plus fort ?

Immédiatement, le père de Freezer augmenta sa puissance. Une collerette faisait son apparition.
Mais il fut frappé par un énorme kikoha vert. Le Namek avait décidé de réagir, de ne pas laisser les évènements de Namek se répéter. En plus, si il se transformait encore, ses blessures seraient guéries.
Les pointes osseuses qui avaient commencées à se former régressa, mais ne tardèrent pas à recommencer à pousser.
Piccolo recommença sa frappe, accompagné du petit Gohan et de Krillin. Mais cette fois-ci, une barrière stoppa leurs techniques.
Gohan, quant à lui, concentra sa force au maximum, et attaqua la barrière avec le poing, tentant de la briser comme la dernière fois. Mais cette fois –ci, la protection ne fit que se fêler.

-Cannon Garrick ! Hurla Végéta, utilisant ses dernières forces.

Le rayon violet toucha la barrière de Ki de même couleur, mais encore une fois, le résultat resta mince. Et Cold finissait sa transformation.

-Ka… Commença Gohan. Il allait tenter le tout pour le tout et essayer de pulvériser le père de Freezer et sa protection avec toutes ses forces.

-Me…

-Ha…

-Me…

À sa grande surprise un super-saiyan apparu à coté de lui, et forma également un Kaméhaméha.

-Haaaaa ! Crièrent à l’unissions le père et le fils.

Les deux kaméhaméha fusionnèrent et brisèrent la protection en un instant. Cold, en pleine transformation, tenta de stopper la vague bleue.

Ses muscles étaient bandés au maximum. Il avait presque la force de renvoyer le laser, mais il se trouvait dans une position handicapante. Les pointes de ses bras, ses excroissances osseuses n’avaient pas finies de pousser, et les maintenir dans une forme incomplète était très douloureux. Il ne pouvait pas se concentrer pour finir la transformation qui lui aurait permise d’écraser ses adversaires, et revenir sous son dernier stade lui donnerais une force insuffisante pour résister.
Il était donc coincé dans une forme incomplète, le faisant atrocement souffrir.
Il ne pouvait plus tenir. Il sentit ses mains brûler, puis commencer à disparaître. Les molécules qui le formaient se désolidarisèrent au contact de la vague de feu, qui finit par l’emporter.

Gohan repris sa forme normale en soupirant. Il n’avait jamais vu ces transformations, seulement celle qui le faisait ressembler à Freezer troisième forme. Et à l’époque, ils avaient eût tellement de mal à s’en débarrasser…

-J’ai utilisé le déplacement instantané quand j’ai sentit que la force commençait à te dépasser. De plus, j’étais trop loin pour intervenir immédiatement. Désolé. Dit Son Goku avec un sourire sincère.

-Je crois que je vous dois quelques explications, maintenant.


Plus tard


-Je…Je vais mourir d’une maladie ? S’étonna Goku. Mais tu m’as amené un remède.

-Dis nous en plus sur ces cyborgs. Demanda Piccolo.

-Les cyborgs 17 et 18, créés par le Dr Gero. Leur force est incroyable et leur énergie illimitée. Il y a un garçon et une fille. Ils portent des vêtements avec le logo du Ruban Rouge.

-Tu es tout seul contre eux ? Nous sommes vraiment tous morts ? Demanda Yamcha, stupéfait.

-Heu…Oui. Mentit Gohan, ne voulant pas prendre de risque. Si il en disait trop, Trunks pourrait ne jamais naître.

-Les métis peuvent donc aussi être des supers-saiyans … Enragea intérieurement Végéta. Kakarotto et son fils sont les plus forts…Et ça m’est insupportable.

Gohan décida qu’il était temps de rentrer chez lui. Avant de partir, et d’approcha de son « lui » du passé, et se baissa à sa hauteur.

-Plus tard, tu seras un super-saiyan. Met-toi en colère et tu seras le plus fort de l’univers. Ne laisse jamais personne t’enlever tes proches. Ils sont précieux.

Sans attendre de réponse, il s’envola et regagna la future base. Il sortit la machine et pressa le bouton bleu.

Il se retrouva au même endroit, mais Trunks dormait sur une chaise près de l’endroit où avait réapparu la machine.
En entendant la capsule s’ouvrir, il se réveilla et demanda tout de suite :

-Combien de temps es-tu resté là-bas ?

-Plus ou moins deux heures. Pourquoi ?

-Cela fait deux heures et demis que tu es partit. Annonça Trunks avec un air grave. Les cyborgs ont détruits une ville et une force énorme se fait ressentir.

Gohan se mordit la lèvre. C’était sûrement Cell qui appliquait le signal. Mais il n’irait pas les affronter seul.





Petites explications sur les 5 chapitres.


Ton Gohan, il a un ZPU. Pourtant, dans le manga, il disparaissent avec l'apparition du SSJ

Oui, il a un ZPU. Je considère qu'a chaque fois que l'on frôle la mort, les cellules sont "choquées" elles augmentent ainsi la puissance du saiyan. Mais à un moment, ben, ça marche plus. Les cellules sont amorphes, "inchoquables". Donc plus de ZPU. Mais celles de Gohan ont encore de la marge.

Cell, pourquoi il apparaît si tôt?

On ne sait pas combien de temps il a cherché les cyborgs dans le manga. Mais c'est vrai que c'est un peu tôt.

Pourquoi il est fort, Cold ? Et pourquoi Goku intervient pas immédiatement ?


Je considère (cette fic uniquement) que Cold possède autant de transfo que Cooler. Quand à Goku, il est a trois heures de la terre. On connait la vitesse des capsules saiyanne, je pense que c'est suffisamment éloigné pour que le SSJ sente mal les puissances. Ce n'est donc que quand Cold s'est transformé qu'il a pu se téléporter.

Il a quelle force, Cold ?


Cold 5 eme forme>>Cold 4 >= Gohan>Cold 3 >Freezer>Cold 2

Cold4>=Gohan alors qu'il le surclasse ? C'est uniquement grâce à une résistance plus élevée, une meilleure maitrise de l'énergie, et la fait que Cold avait accumulé pas mal d'énergie en restant en forme 2 Pendant des années.

La suite, c'est quand ?

Bientôt. :twisted:
Dernière édition par Max le Mar Août 14, 2012 21:10, édité 5 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Pensyves le Jeu Août 09, 2012 14:10

pas mal, on se retrouve donc avec 2 what if pour le prix d'un, mais je ne vois pas en quoi remonter dans le temps va aider gohan?
Pensyves
 

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 09, 2012 14:46

Superbe chapitre, j'ai beaucoup aimé :D Mirai Gohan qui va dans le passé, c'est une bonne idée, j'y avais pensé pour ma fic un moment (ca aurait pu faire un cross-over entre nos deux fics :lol: ) mais j'ai finalement opté pour Bra :P

Sympa les transfo de Cold et ca reste crédible. Cool aussi l'intervention de la Z-team et l'action salvatrice de Goku. J'espère que Mirai Gohan reviendra dans le passé pour aider la Z-team contre leur cyborgs, ca ferais deux Gohan dans une fic, que demander de plus Image

D'ailleurs la seule chose qui m'a un peu déçu (et encore le mot est un peu fort ^^ ) c'est le manque d'interaction entre Mirai Gohan et Kid Gohan, ca aurait pu être sympa 8-)

Bref ! Très bon chapitre et vivement la suite ! :D


Pensyves a écrit:pas mal, on se retrouve donc avec 2 what if pour le prix d'un, mais je ne vois pas en quoi remonter dans le temps va aider gohan?


Bah comme dans la manga. Allez dans le passé n'aidera pas Mirai Trunks mais au moins il sait que dans une autre Timeline, les Cyborgs seront vaincu.

'fin c'est comme j'ai compris la chose ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Jeu Août 09, 2012 15:48

Pensyves a écrit:pas mal, on se retrouve donc avec 2 what if pour le prix d'un, mais je ne vois pas en quoi remonter dans le temps va aider gohan?

Ben, en rien, sinon qu'il peut retrouver ses amis, son mentor... Où même s'entraîner avec eux, comme Trunks ! Je voyais le truc un peu comme Teen Gohan.

Teen_Gohan_757 a écrit:Superbe chapitre, j'ai beaucoup aimé :D Mirai Gohan qui va dans le passé, c'est une bonne idée, j'y avais pensé pour ma fic un moment (ca aurait pu faire un cross-over entre nos deux fics :lol: ) mais j'ai finalement opté pour Bra :P

Dommage.^^. Un cross-over, ça aurait pu être drôle !

Teen_Gohan_757 a écrit:Sympa les transfo de Cold et ca reste crédible. Cool aussi l'intervention de la Z-team et l'action salvatrice de Goku. J'espère que Mirai Gohan reviendra dans le passé pour aider la Z-team contre leur cyborgs, ca ferais deux Gohan dans une fic, que demander de plus Image

D'ailleurs la seule chose qui m'a un peu déçu (et encore le mot est un peu fort ^^ ) c'est le manque d'interaction entre Mirai Gohan et Kid Gohan, ca aurait pu être sympa 8-)


Crédible, c'est surtout qu'on a aucune infos dessus. :P
À la base, je voulais que Gohan One-shot les glaçons, et bla-blate un peu plus. Mais je me suis emporté, et c'est le contraire qui a eu lieu. :lol: :oops:

Teen_Gohan_757 a écrit:Bref ! Très bon chapitre et vivement la suite ! :D

Merci, elle devrait arriver sous peu ! :)


Merci à vous deux d'avoir commenté !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 09, 2012 16:17

Max44a5 a écrit:Ben, en rien, sinon qu'il peut retrouver ses amis, son mentor... Où même s'entraîner avec eux, comme Trunks ! Je voyais le truc un peu comme Teen Gohan.


C'est bien ce que je pensais donc :p Entre Gohan-fan, on se comprends bien :P


Max44a5 a écrit:Dommage.^^. Un cross-over, ça aurait pu être drôle !


Ha ! Un cross-over par deux fan de Gohan, ca aurait pu être terrible en effet 8-)


Max44a5 a écrit:Crédible, c'est surtout qu'on a aucune infos dessus. :P


Oui c'est ca que je voulais dire ^^ Crédible car on ne sait rien sur la possibilité de Cold à se transformer :o (mais tu va dire que j'abuse mais j'avais aussi pensé à faire transformer Cold dans ma fic mais j'ai abandonné l'idée ne sachant pas quoi faire, j'ai donc zigouillé Cold rapidement :p )


Max44a5 a écrit:À la base, je voulais que Gohan One-shot les glaçons, et bla-blate un peu plus. Mais je me suis emporté, et c'est le contraire qui a eu lieu. :lol: :oops:


Barf chacun son truc hein ! Tu as préféré faire un combat à la place de la parlotte et comme c'était un bon combat bien sympa, je ne regrette pas l'option que tu as choisie :wink: (sauf pour l'interaction Gohan-Gohan (marrant à dire ça :lol: ) )


Max44a5 a écrit:Merci, elle devrait arriver sous peu ! :)


Cool, j'ai hâte de lire :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar sonluffy-z le Jeu Août 09, 2012 23:15

Ca s'améliore ça s'améliore par contre gros fail je suis surpris que personne ne l'ait remarqué :

-Tu sais, la plupart des gens comme toi meurent jeunes, alors qu’ils sont moyennement forts. Tu vois, le responsable de ton absence de bras ? Je pourrait l’écraser d’une seule main. Tu ne voudrais pas travailler pour moi ? Je suis sûr que tu aurais fait de l’excellent travail.

Il croisa les bras, augmentant progressivement sa force.


Dur de croiser les bras quand on n'en a qu'un :lol:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Pensyves le Jeu Août 09, 2012 23:31

ya aussi Vegeta, pere du Mentor de gohan, enfin soit...
Pensyves
 

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 10, 2012 2:07

Bien vu sonluffy :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités