Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir [En Pause]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar xela26 le Lun Août 20, 2012 2:25

ça passe très bien même :) très original :) j'ai adoré la réaction de Cell quand Gohan l'a surprit !!!
Avec ces deux ans dans la salle, il sera aussi fort que lorsqu'il a absorbé des humains voir bien plus

en ts cas, continue !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Lun Août 20, 2012 2:34

xela26 a écrit:ça passe très bien même :) très original :) j'ai adoré la réaction de Cell quand Gohan l'a surprit !!!
Avec ces deux ans dans la salle, il sera aussi fort que lorsqu'il a absorbé des humains voir bien plus

en ts cas, continue !!

Merci beaucoup ! J'avais peur que cette idée ne reçoive qu'un accueil assez froid.
Ils ne vont rester qu'un an dans la SET. Mais je ne sais plus si j'ai précisé.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar rabah11 le Lun Août 20, 2012 12:39

je n'es pas trop aimé l'idée du cell dans la salle de l'esprit et du temps sa veut tous dire cell va absorber un cyborg mais l'autre auras était détruit par cell ou cell et plus puissant que dans le mangas et ma dernière idée moi même j'était mdr quand elle a germer dans ma tête cell qui devient ami avec gohan
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Bardock Le Sayan le Lun Août 20, 2012 14:30

Incroyable quel rebondissement Cell dans la salle c'est tout simplement Incroyable!!
Avatar de l’utilisateur
Bardock Le Sayan
 
Messages: 44
Inscription: Ven Août 10, 2012 21:31

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Lun Août 20, 2012 18:38

rabah11 a écrit:je n'es pas trop aimé l'idée du cell dans la salle de l'esprit et du temps sa veut tous dire cell va absorber un cyborg mais l'autre auras était détruit par cell ou cell et plus puissant que dans le mangas et ma dernière idée moi même j'était mdr quand elle a germer dans ma tête cell qui devient ami avec gohan

Hein ? Pourquoi Cell voudrai-il détruire un cyborg ? C'est ce qu'il fait croire à la Z-team, ça ! Il veut les absorber, mais n'a pas le choix. :)

Bardock Le Sayan a écrit:Incroyable quel rebondissement Cell dans la salle c'est tout simplement Incroyable!!

J'ai tenté de faire original. :P

Merci à vous deux !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar rabah11 le Lun Août 20, 2012 19:37

je voulais dire l'autre tuer par gohan

désoler pour la faute ces que on parle beaucoup de cell en ce moment :lol:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar sonluffy-z le Lun Août 20, 2012 19:53

En effet très original...mais pas assez détaillé.
Ca aurait mérité de plus amples réflexions sur les pensées de Cell, le ressenti de la z-team vis-a-vis de ce nouvel allié ect...

En tout cas ça fait bizarre d'imaginer Gohan et Cell ensemble pendant une année.
Par contre depuis quand la salle de l'esprit et du temps a une gravité 400X supérieure a celle de la terre :shock: :shock: :shock: C'est 10X normalement.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Lun Août 20, 2012 20:27

sonluffy-z a écrit:En effet très original...mais pas assez détaillé.
Ca aurait mérité de plus amples réflexions sur les pensées de Cell, le ressenti de la z-team vis-a-vis de ce nouvel allié ect...

En tout cas ça fait bizarre d'imaginer Gohan et Cell ensemble pendant une année.
Par contre depuis quand la salle de l'esprit et du temps a une gravité 400X supérieure a celle de la terre :shock: :shock: :shock: C'est 10X normalement.

Pour le 400X, j'ai pris la liberté de modifier. Cela me paraît abusé le fait que Goku aie pu supporter une X10 pendant un mois et qu'il progresse autant avec les mêmes conditions que chez Kaio. Donc, la gravité se modifie selon la puissance de l'utilisateur.
EX: Si Gohan SSJ2 entre avec Oolong, La gravité sera...Dison, X750 pour Gohan et 1.5 pour Oolong.
D'ailleurs, je pense faire un paragraphe de plus dans un futur chapitre pour ces émotions que doivent ressentir la Z-team.
Merci du com ! :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Pensyves le Lun Août 20, 2012 21:28

pas mal, Cell avec Mirai Gohan dans la SET je demande ce que ça va donner
Pensyves
 

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar desa le Mar Août 21, 2012 1:35

Une bonne fic. Avec un Gohan plus puissant pas mal de choses ont changés. Mais avec Cell qui passe en premier ils sont surement foutu. Il ne lui restera qu'a péter la porte un fois qu'il aura absorbe l'un des cyborgs.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Mer Août 29, 2012 14:13

Pensyves a écrit:pas mal, Cell avec Mirai Gohan dans la SET je demande ce que ça va donner

Réponse...Bientôt. :twisted:

desa a écrit:Une bonne fic. Avec un Gohan plus puissant pas mal de choses ont changés. Mais avec Cell qui passe en premier ils sont surement foutu. Il ne lui restera qu'a péter la porte un fois qu'il aura absorbe l'un des cyborgs.

Merci ! J'adore tes commentaires par rapport à Cell, c'est tellement...Fataliste ! :lol:

Je dis ça par rapport à ce que tu avais dis sur Temps Sombres.


Rien Qu’un Senzu

Chapitre 10 : Rien Qu’une Intervention.

Après un presque un jour d’attente, Piccolo s’envola à grande vitesse vers l’île de Kame House. Il était certain que les cyborgs y seraient ; C’était l’endroit le plus près de la cachette de Gero où Goku pourrait se trouver.

Il avait raison. Quand il se posa sur le sable, les trois androïdes étaient entrain de questionner le pauvre Maître des Tortues, qui ne savait quoi dire, ignorant l’endroit où se trouvait le fils de Baddack. De toute façon, il ne l’aurait jamais livré.

-Ho, voilà grand Piccolo. Ironisa le cyborg 17 en voyant le Namek atterrir. Viens-tu pour nous dire où se trouve Son Goku ?

-Partez ! Rétorqua le Namek. Il n’est pas ici.

-On dirait bien…Mais alors dis-moi : Où est-il ?

Tortue Génial balbutia quelque chose, mais fut ignoré.

-Croyez-vous vraiment que je vais vous le dire ?

-Je n’en sais rien. Avoua le cyborg. Si tu ne veux pas nous le dire, je devrais te faire parler.

-Je vois…Essaye donc ! Nous allons sur une île déserte. Ordonna le mentor de Gohan, Sûr de lui.

-Ah là là. Tu n’en pas encore assez ? Soupira C-17.

Piccolo s’envola, suivit par ses futurs adversaires.

Quand ils furent loin, Le Maitre des Tortues se lamenta.

-Où est l’époque où j’étais le N°1 de l’univers ?

Arrivé sur l’île, le cyborg masculin prit la parole alors que les deux autres restaient en retraits.

-Soit tu parles soit tu meurs. Compris ?

-Kof…Tu ne pourra me battre aussi facilement que la dernière fois ! Se défendit le combattant fusionné en retirant sa cape.

-Je n’arrive pas à comprendre pourquoi tu te lances dans une bataille perdue d’avance. Fit remarquer le brun. C’est juste pour gagner du temps ou tu es un véritable abrutit ?

-Peuh !
-C’est quand tu veux. Répondit l’autre en se mettant en position de combat.

-Il n’y a que toi qui se battes, C-17 ? Nota la fusion.

-Ca suffira bien ! Fanfaronna ce dernier. Normalement, tu ne vaux même pas la peine que je batte contre toi !

« Bien ! Pensa Piccolo. Si il mon seul adversaire, je peux gagner ! Et Gohan n’auras pas à se battre. »

Il poussa un cri, et éleva sa force. Une terrible aura l’entoura, soufflant pierres et arbres.

-Ce n’est pas Piccolo…

-Quoi ? Se retourna C-17.

Mais c’était déjà trop tard. Le combattant vert avait sprinté vers son adversaire et administré un puissant coup de coude à la nuque.
Surpris, le cyborg fut projeté en arrière, et ne parvint pas à éviter le coup de pied, qui l’envoya au sol.

L’ex-ennemi de Goku considéra un instant son opposant, puis concentra sa force dans un kikoha qui creusa une large tranchée dans le sol.
Mais le cyborg N°17 se tenait dans les cieux, un mince filet de sang aux lèvres.

***
-Un combat vient de commencer…C’est Piccolo qui se bat !

-C’est un cyborg…Dit anxieusement le jeune Gohan. Il va se faire tuer ! Papa, il faut l’aider !

-Gohan, ce n’est pas la peine d’y aller ! Ils sont trop forts ! Nous risquerions seulement de le gêner !

Gohan s’arrêta en plein mouvement.

-De plus, Gohan et son ami vont bientôt sortir de la salle. Ils s’en occuperont !

***

Piccolo lança une puissante boule de Ki. C-17 l’esquiva, et le Namek recommença. Ce manège durait déjà depuis un petit moment et la fréquence des attaques augmentait.

-Eh bien ? Tu ne sais pas viser ? Il faudrait que…Quoi ? Se stoppa le cyborg en voyant des myriades de sphères vertes qui l’entouraient.

C-18 marqua un mouvement de surprise, tandis que C-16 restait impassible.

-Tu n’as plus d’issues… Crève !
Les boules se rapprochèrent à grande vitesse, formant une énorme explosion qui détruisit les environs.

Seulement, quand la fumée se dissipa, C-17 apparu, intact, protégé par une sphère de protection bleuâtre. Il la dissipa.

-Dommage ! Tu y étais presque !

-Kof…Ce n’est que le début…

-Allons plus loin. Suggéra C-17. Un imbécile vient de détruire l’île. Il n’a pas pensé à la protection de l’environnement !

Le dialogue reprit quand les adversaires se posèrent sur un autre îlot.

-Tu n’es pas un cyborg mais tu es quand même très fort. Tu n’as plus rien à voir avec le démon Piccolo. Admit l’être cybernétique. Quoiqu’il en soit, ton identité ne m’intéresse pas. Je veux simplement savoir où se trouve Goku. Tu ne veux toujours pas le dire ?

-Ton but c’est de le tuer, non ? Et tu voudrais que je te dise où il est ?

-Dans ce cas, je vais devoir te persuader de parler ! Fit le monstre en se mettant en position de garde. Passons aux choses sérieuses.

C-17 se rapprocha lentement du Namek, et s’immobilisa relativement près. Ils se scrutèrent un instant, comme si ils hésitaient à attaquer.
Finalement, le jumeau porta un coup rapide au menton de l’ex-démon. Il esquiva la riposte en se baissant et en profita pour porter un coup puissant dans le ventre de son adversaire. Il frappa ensuite Piccolo à la nuque, le faisant s’écrouler.
Il voulut pousser son avantage avec un coup de pied fouetté qui devait atteindre le combattant à terre, mais d’une habile pirouette, le Namek s’éloigna prestement.

-Tu es très rapide…Complimenta ce dernier….Mais ton punch est nul.

-Quoi ? Comment te permets-tu te parler ainsi de C-17, le cyborg le plus puissant de tout les temps ?!

C-17 porta un coup de genoux qui fut paré. Piccolo l’imita mais ne parvint qu’au même résultat.

Ils continuèrent à échanger des coups, s’affaiblissant mutuellement.
Le mentor de Gohan décida d’en finir. Son énergie n’était pas infinie, à lui. Il trouva une ouverture, et envoya un rayon par ses antennes, qui électrocuta son adversaire.
Il profita de cette courte période de répit pour mettre le paquet.

Il joignit ses mains ses mains, une forte lumière apparaissant entre-elles.

-Crève ! Grenade Lumière ! Hurla Piccolo en libérant sa force.

Il vit C-18 se préparer à intervenir, mais c’était trop tard. Le kikoha atteignit C-17 de plein fouet, le mettant quasiment K.O.
Il était à terre, Sévèrement blessé, la peau en partie brulée.

Le Namek s’approcha pour l’achever, et leva une main haletante. Il avait dépensé énormément d’énergie pour cette attaque. Une petite lueur se forma.

Mais à ce moment là, une main stoppa le mouvement destructeur.

Le mentor de Gohan leva la tête. C-16 le regardait avec bienveillance.

-Désolé, mais je ne peux pas te laisser faire ça. C-17 et C-18 sont des gens bien. Ils n’ont jamais fait de mal à personne.

Piccolo tenta de se dégager, mais n’y parvint pas.

***
La porte de la Salle de l’Esprit et du Temps s’ouvrit finalement. Miraï Gohan en sortit, accompagné de son compagnon d’entrainement.

Goku vint les accueillir, pendant que Bulma s’affairait à retirer la bombe.

-Dépêchez-vous ! Les invectiva-il. La force de Piccolo a énormément baissé !

Les guerriers avaient changés. Ils paraissaient plus âgés, mais avaient une aura…indéfinissable.

À ses mots, Gohan se transforma en Super-saiyan. Il s’envola, creusant un trou dans le plafond, suivit par Cell.

En quelques minutes, ils étaient sur les lieux.

Le Namek était à terre, probablement inconscient.

Le métis se précipita pour voir si il allait bien, pendant que Cell regardait C-17 et C-18 avec avidité. Enfin.

-Ne t’inquiète pas, je ne l’aie pas tué. Dit C-16.

-Je ne tuerai pas non-plus si tu t’écartes. Menaça Son Gohan.

-C’est impossible. Murmura le robot. Ce sont des gens bien. Ils ne méritent pas d’être détruits.

-Fais-moi confiance, dans quelques années, ils massacreront des villes entières. Maintenant, écarte-toi ou tu périras avec eux.

-Nous allons donc devoir nous battre. Soupira l’androïde.

-Cell. Achève C-17. Je me charge de lui.

-Avec grand plaisir.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 29, 2012 15:22

Début et fin assez similaire au manga mais la fin est extra ! Super Mirai Gohan (à la place de Super Végéta :lol: ) contre C-16 ca va être explosif ! Et Cell qui a les deux cyborgs en vue, ca va être fun aussi :P Perfect Cell n'est plus très loin 8-)

Max44a5 a écrit:***
-Un combat vient de commencer…C’est Piccolo qui se bat !

-C’est un cyborg…Dit anxieusement le jeune Gohan. Il va se faire tuer ! Papa, il faut l’aider !

-Gohan, ce n’est pas la peine d’y aller ! Ils sont trop forts ! Nous risquerions seulement de le gêner !

Gohan s’arrêta en plein mouvement.

-De plus, Gohan et son ami vont bientôt sortir de la salle. Ils s’en occuperont !

***


Cette scène m'a fait marrer parce que Goku parle de deux Gohan différent :lol: (oui c'est con mais ca m'a fait marrer :P )


Bref, ce fut bon, surtout la fin avec Cell qui dit "Avec Plaisir", c'est tellement machiavélique :twisted:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Pensyves le Mer Août 29, 2012 16:56

Cell tout en beauté. Aura indefinissable? Dis nous en plus! Perfect Cell est bientot là ^^
Pensyves
 

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar rabah11 le Sam Sep 29, 2012 18:44

la suite ces pour quand ?
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Sam Sep 29, 2012 23:35

Pensyves a écrit:Cell tout en beauté. Aura indefinissable? Dis nous en plus! Perfect Cell est bientot là ^^

On verra ça. 8-)

rabah11 a écrit:la suite ces pour quand ?

Maintenant. :twisted:


Rien Qu’un Senzu

Chapitre 11 : Rien Qu’une Trahison




Gohan esquiva sans difficultés la première attaque du cyborg d’un gracieux mouvement du buste. Il dévia la suivante à l’aide de son avant-bras, et bloqua la troisième tout aussi facilement. Transformé en Super-Saiyan, il ne faisait aucun mouvement inutile, et son aura rayonnante impressionnait grandement C-16. Il savait pertinemment que ses chances de vaincre de le métis étaient de 4.3%. Tant que ce dernier combattait seul.

Le fils de Goku ne se laissa pas faire plus longtemps. Il repoussa vivement la création du Dr Gero d’un Kiai. L’être cybernétique s’écrasa contre un rocher, fissurant ce dernier et s’incrustant dedans.

Il porta ensuite son regard sur C-18, qui n’avait pas bougée. Il s’approcha d’elle, mais elle restait comme paralysée.

-Le cauchemar est terminé… C’est enfin fini…Crève, cyborg de malheur !

Au fur et à mesure que Gohan alignait les mots, il formait, presque solennellement, un boule de Ki jaune dans sa paume, largement suffisante pour annihiler totalement la jeune androïde.

Mais au moment où il allait relâcher son énergie, une énergie très puissante fit son apparition.
Interloqué, Gohan tourna la tête pour encaisser un formidable coup de pied. Pris par surprise, il fut littéralement éjecté sur une dizaine de mètres. Il parvint à se rétablir avec un dérapage.

-Hein ? S’étonna le métis. Qui es tu ?

-Pfff. Tu es pathétique, mon pauvre Gohan. Je ne sais pas ce que t’a raconté ma version du futur, mais as-tu vraiment cru que je serais ton allié ? Fit ironiquement la créature qui semblait plus massive que le Cell originel. Il avait acquit de nouvelles couleurs, ses cornes semblaient s’être séparées et possédait maintenant des lèvres.

-C-Cell ? C’est toi ?

-Bien entendu. Mon but n’était absolument pas de détruire les cyborgs mais de les assimiler ! Et tu y as naïvement cru ! Se moqua le clone.

Gohan tenta de ne pas laisser paraître sa stupéfaction.

-Impossible…Murmura il en se tournant vers C-18. Fuis ! Je vais le retenir !
Toujours dans son état léthargique, la cyborg se dirigea lentement vers le lieu où reposait C-16.

Le petit-fils de Baddack sprinta rapidement vers Cell, et lui envoya un puissant coup de poing, qui rencontra le coude du monstre, formant une onde de choc qui expulsa les plus petits cailloux autours d’eux.

Cell porta à son tour une attaque avec son pied, qui toucha le saiyan de plein fouet à l’estomac, lui coupant le souffle. Lui administrant ensuite une gifle surpuissante, Cell propulsa le corps du guerrier à terre, dans un large cratère.

-Ta puissance n’a plus rien à voir avec celle que tu possédais avant…Je te surpassais légèrement, mais maintenant, ma force est obsolète… Articula Gohan en se levant difficilement.

Le métis savait qu’il allait devoir passer à la vitesse supérieure. En deux coups, son adversaire l’avait mis à rude épreuve, et sa puissance avait déjà commencée à baisser.

Gohan serra le poing, et se concentra. Des veines apparurent sur ses temps et des flammes dorées se multipliaient, toujours plus ardentes et sauvages. La terre trembla et le cratère où se tenait le métis s’agrandit brusquement. Une bulle dorée-translucide de trois mètres de diamètres se formait avec pour base le Super-saiyan. Les cheveux du fils de Chichi gagnèrent quelques centimètres, ses muscles se densifièrent, mais sans gagner en masse musculaire.

-Boost ! Multiplié par huit ! Rugit Gohan en faisant exploser son aura dans une tempête d’énergie.

Sans attendre que Cell ne se mette en garde, le fils de Goku fut sur lui. Un coup de pied vertical fit voler la créature du Dr Gero dans les airs, alors qu’un coup de tête l’arrêtait net après quelques mètres d’ascensions. La puissante manchette administrée par l’élève de Piccolo brisa une corne au voyageur temporel.
Cell riposta avec un kikoha qui passa pile à l’endroit où se trouvait un instant plus tôt le super-saiyan. Ce dernier, après avoir évité l’attaque d’une habile pirouette, frappa Cell à la nuque dans un coup de pied retourné dévastateur.
Passant dans le dos de la créature imparfaite, le métis relâcha son Ki sous forme de boules bleues très concentrées, qui blessèrent l’ennemi.
Gohan allait enchainer avec une frappe qui projetterait son adversaire au sol, mais il perdit brutalement sa transformation en super-saiyan et chuta lourdement. Il s’écrasa brusquement sur le sol, épuisé.

-Keuf…J’en ait trop fait… Souffla le mentor de Trunks, son erreur ayant été de décharger sa force avec des sphères de Ki. Cumuler Kikoha et Boost était probablement trop.

Cell repris son souffle. Le métis ne lui avait même pas laissé le temps d’augmenter sa force, et l’avait vraiment malmené. Apparemment, cette technique que lui-même connaissait bien, sans la maitriser, permettait au fils du pire ennemi de son créateur de rivaliser avec lui sous cette forme, voir même de le dépasser, rétablissant l’ancien rapport de forces qu’il y avait entre eux.
Il repéra rapidement C-18. Il avait de la chance qu’elle ait attendu C-16. Affaiblit, le cyborg mécanique la ralentissait considérablement. Maintenant, il lui fallait se dépêcher d’absorber l’androïde pour devenir parfait. Son Gohan ne tarderait pas à reprendre sa force, les effets secondaire du Boost n’étant que temporaire. Encaisser un X10, voir un X15 à ce niveau serait vraiment très inconfortable, même si le guerrier du futur s’évanouissant après quelques attaques.

Gohan se sentait étourdit, comateux. Il voyait flou, mais parvint à se mettre à genoux. Titubant, il se lança à la poursuite du clone.




>> Vous en saurez plus sur le Boost au prochain chapitre.

Classement en puissance :

La mère de Bulma >>>Gohan-Boost > (voir >>) Cell2 >>(Super Végéta Manga>) Gohan >Cell >C-16>>Piccolo>>>>>>>>>>Chaozu

En gros, Cell2 = Perfect Cell du manga, Gohan est légèrement supérieur à Cell2 manga et légèrement inférieur à Super Végéta.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités