Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir [En Pause]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Sep 29, 2012 23:59

Enfin la suite :D Le vil Cell a évidement trahi Gohan comme on s'y attendait :p Le boost de Gohan est intriguant, serait-ce une forme de Kaioken ? :o

Sinon je me doutais bien que la mère de Bulma cachait en elle un potentiel de combat énorme :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Pensyves le Dim Sep 30, 2012 11:21

hum j'aurai cru chaozu plus fort que picolo moi :p (ben quoi il est telekinetique ^^')

Donc on a un cell plus fort que sa forme parfaite, faut pas demander. Ce boost est superieur au super vegeta?
Pensyves
 

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Dim Sep 30, 2012 20:00

Teen_Gohan_757 a écrit:Enfin la suite :D Le vil Cell a évidement trahi Gohan comme on s'y attendait :p Le boost de Gohan est intriguant, serait-ce une forme de Kaioken ? :o

Sinon je me doutais bien que la mère de Bulma cachait en elle un potentiel de combat énorme :lol:


On peut voir ça comme ça... Un Kaioken...Différent. Réponse plus tard... :)
La mère de Bulma ? je vous donne son Niveau est
Spoiler
au moins Mystic Gohan...Quand elle n'est pas transformée.



Pensyves a écrit:hum j'aurai cru chaozu plus fort que picolo moi :p (ben quoi il est telekinetique ^^')

Donc on a un cell plus fort que sa forme parfaite, faut pas demander. Ce boost est superieur au super vegeta?

Pour le moment, Cell est plus ou moins équivalent à sa forme parfaite^^
Chaozu est largué pour le moment, mais après un entrainement avec la mère de B...Chuck Norris, ça devrait aller. :twisted:


Merci des com's !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar xela26 le Lun Oct 01, 2012 0:48

j'attendais ce chapitre avec impatience. Et bien... je suis déçu de ton choix de trahison de Cell, je m'explique:

Cell a quand même passé pas mal de temps avec Gohan dans la salle de l'esprit du temps, et toutes les personnes qui y sont passés autant de temps ont vu leur caractère changé. Durant ses deux ans, il a compris les vertus de l'entrainement (chose que le Cell du manga ne connais pas) et même si il reste obnubilé par son corps parfait, il sait qu'il peut toujours progresser mais bien plus lentement. Son appétit pour C17 et C 18 reste donc légitime.
Et Même si il n'aime pas Gohan, il aurait du au moins développer un petit respect pour le combattant et seulement l'attaquer s'il s'était mis au travers de son absorption de C-18, ce que Gohan n'as même pas eu le temps de faire ici. ça aurait ouvert plus de possibilité de relations entre Gohan et Cell, un rapport respect mais ennemis autre que le seul rapport "ennemi à défoncer". Ton choix reprends la trame classique du manga, mais le passage de Cell et gohan ensemble dans la salle aurait pu amener bien plus de surprise et de complexité. Après c'est ton choix scénaristique...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Lun Oct 01, 2012 18:18

xela26 a écrit:j'attendais ce chapitre avec impatience. Et bien... je suis déçu de ton choix de trahison de Cell, je m'explique:

Cell a quand même passé pas mal de temps avec Gohan dans la salle de l'esprit du temps, et toutes les personnes qui y sont passés autant de temps ont vu leur caractère changé. Durant ses deux ans, il a compris les vertus de l'entrainement (chose que le Cell du manga ne connais pas) et même si il reste obnubilé par son corps parfait, il sait qu'il peut toujours progresser mais bien plus lentement. Son appétit pour C17 et C 18 reste donc légitime.
Et Même si il n'aime pas Gohan, il aurait du au moins développer un petit respect pour le combattant et seulement l'attaquer s'il s'était mis au travers de son absorption de C-18, ce que Gohan n'as même pas eu le temps de faire ici. ça aurait ouvert plus de possibilité de relations entre Gohan et Cell, un rapport respect mais ennemis autre que le seul rapport "ennemi à défoncer". Ton choix reprends la trame classique du manga, mais le passage de Cell et gohan ensemble dans la salle aurait pu amener bien plus de surprise et de complexité. Après c'est ton choix scénaristique...

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire autant.
J'aurai aimé justifier ce choix, mais je ne peux pas le faire sans faire un éééénorme spoil.
Tout ce que je peux dire c'est que après avoir passé un an dans la salle, Cell est vraiment impatient.
En espérant que la suite ne te déçoive pas autant. :o
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar broly97 le Lun Oct 01, 2012 21:11

Lol ç
Max44a5 a écrit:
Classement en puissance :

La mère de Bulma >>>Gohan-Boost > (voir >>) Cell2 >>(Super Végéta Manga>) Gohan >Cell >C-16>>Piccolo>>>>>>>>>>Chaozu

En gros, Cell2 = Perfect Cell du manga, Gohan est légèrement supérieur à Cell2 manga et légèrement inférieur à Super Végéta.


Lol ça ne nous apprend pas grand chose sur la puissance de Piccolo. J'imagine que l'on a aussi Chaozu>>>>> Roi Cold :lol:

Et encore plus :lol: pour la mère de Bulma. Pk elle n'intervient pas maintenant alors, et pk est-elle morte dans le monde futur :wink: (et toc la colle)
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Pensyves le Lun Oct 01, 2012 21:20

plusieurs hypotheses quand au deces de la mére de bulma:
1 : maladie du coeur
2 : gisement de kryptonite qui fournit l'energie illimitée des deux cyborgs
3: Chopée par un bus
4: qui dit qu'elle est réellement morte?
5: partie dans l'espace prendre le controle de l'empire des Colds
6: Coincée dans la SET
7: Partie dans le futur empêcher le passé de se produire
8: On s'en fout
Pensyves
 

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar broly97 le Lun Oct 01, 2012 21:28

Pensyves a écrit:plusieurs hypotheses quand au deces de la mére de bulma:
1 : maladie du coeur
2 : gisement de kryptonite qui fournit l'energie illimitée des deux cyborgs
3: Chopée par un bus
4: qui dit qu'elle est réellement morte?
5: partie dans l'espace prendre le controle de l'empire des Colds
6: Coincée dans la SET
7: Partie dans le futur empêcher le passé de se produire
8: On s'en fout


Alor je prend la 3, la 4, la 6 (mais je dirais plus coicé dans un train SNCF en direction de la capitale du sud), et la 8 :lol:

En tout cas c sympa ce petit concour du celle le plus cheaté :).
Pour l'instant voila mon classement (désolé si j'en ai oublié):

Cell (DBM) >Cell (Tiert)=> Cell (Maxa445) quand il sera complet>Cell (manga)>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Cell (Naesela) par je ne sait quel sort
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Lun Oct 01, 2012 21:38

Pour couper aux reflexions sur la mère de Bulma, je dis qu'elle a voulut s'entrainer à faire des cookies dans la SET mais les cyborgs en ont profités pour destroy la porte.

Broly97 : Tu as oublié celui de Xela26 dans L'ascension de Cell. Y a aussi le mien de " Temps Sombres" (que je reprendrais bientôt)

Cell(Temps Sombres, 500 ans après DBZ)>>Cell(DBM)>Cell(CFC)>(voir >>)Cell(Xela26)> Cell (Max44a5 actuellement)=Cell (manga)>>>xxx>>Cell (Naesela)

Edit suite au Post de Broly97 : Ah, zut, j'avais aussi zappé celui de Rebel.
Dernière édition par Max le Lun Oct 01, 2012 21:49, édité 1 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar broly97 le Lun Oct 01, 2012 21:44

Max44a5 a écrit:Pour couper aux reflexions sur la mère de Bulma, je dis qu'elle a voulut s'entrainer à faire des cookies dans la SET mais les cyborgs en ont profités pour destroy la porte.

Broly97 : Tu as oublié celui de Xela26 dans L'ascension de Cell.

Cell(DBM)>Cell(CFC)>(voir >>)Cell(Xela26) Cell (Max44a5 actuellement)=Cell (manga)>>>xxx>>Cell (Naesela)


Effectivement j'ai en plus oublier celui de rebel

Donc reclassement :

Cell (DBM)>Cell(CFC)>Cell(Ma445 si d'aventure il est complet)>Cell (Rebel)>Cell(Xela26)>Cell(manga)>>Chaozu (Broly 97 :wink: )>>>....>>>Chaozu (euh! pour tout les fics et audelà :lol: )>>>...>>Mister Satan>>Cell (Naesela)

PS : Tu abuses vraiment Naesela me faire mettre que Satan poutrerait Cell il y a des limites :lol:
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Lun Oct 01, 2012 22:21

Page de Pub !

Venez voir l'introduction de DBM Vs Rien Qu'un Senzu !
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar xela26 le Lun Oct 01, 2012 22:24

Max44a5 a écrit:
xela26 a écrit:j'attendais ce chapitre avec impatience. Et bien... je suis déçu de ton choix de trahison de Cell, je m'explique:

Cell a quand même passé pas mal de temps avec Gohan dans la salle de l'esprit du temps, et toutes les personnes qui y sont passés autant de temps ont vu leur caractère changé. Durant ses deux ans, il a compris les vertus de l'entrainement (chose que le Cell du manga ne connais pas) et même si il reste obnubilé par son corps parfait, il sait qu'il peut toujours progresser mais bien plus lentement. Son appétit pour C17 et C 18 reste donc légitime.
Et Même si il n'aime pas Gohan, il aurait du au moins développer un petit respect pour le combattant et seulement l'attaquer s'il s'était mis au travers de son absorption de C-18, ce que Gohan n'as même pas eu le temps de faire ici. ça aurait ouvert plus de possibilité de relations entre Gohan et Cell, un rapport respect mais ennemis autre que le seul rapport "ennemi à défoncer". Ton choix reprends la trame classique du manga, mais le passage de Cell et gohan ensemble dans la salle aurait pu amener bien plus de surprise et de complexité. Après c'est ton choix scénaristique...

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'écrire autant.
J'aurai aimé justifier ce choix, mais je ne peux pas le faire sans faire un éééénorme spoil.
Tout ce que je peux dire c'est que après avoir passé un an dans la salle, Cell est vraiment impatient.
En espérant que la suite ne te déçoive pas autant. :o


Ok.... je vais attendre d'être surpris. Après, le chapitre n'était pas mauvais en soi, loin de la !!


broly97 a écrit:
Max44a5 a écrit:Pour couper aux reflexions sur la mère de Bulma, je dis qu'elle a voulut s'entrainer à faire des cookies dans la SET mais les cyborgs en ont profités pour destroy la porte.

Broly97 : Tu as oublié celui de Xela26 dans L'ascension de Cell.

Cell(DBM)>Cell(CFC)>(voir >>)Cell(Xela26) Cell (Max44a5 actuellement)=Cell (manga)>>>xxx>>Cell (Naesela)


Effectivement j'ai en plus oublier celui de rebel

Donc reclassement :

Cell (DBM)>Cell(CFC)>Cell(Ma445 si d'aventure il est complet)>Cell (Rebel)>Cell(Xela26)>Cell(manga)>>Chaozu (Broly 97 :wink: )>>>....>>>Chaozu (euh! pour tout les fics et audelà :lol: )>>>...>>Mister Satan>>Cell (Naesela)

PS : Tu abuses vraiment Naesela me faire mettre que Satan poutrerait Cell il y a des limites :lol:


Finalement, Satan l'aurait battu dans un des multiples univers :) :) go go champion !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar rabah11 le Ven Oct 05, 2012 16:18

très bon chapitre je suis impatient de voir la suite
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Jeu Oct 18, 2012 23:48

rabah11 a écrit:très bon chapitre je suis impatient de voir la suite

Merci !

Rien Qu’un Senzu

Chapitre 12 : Rien Qu’une Défaite.


Gohan chancela. Ses jambes tremblaient, mais ça allait déjà bien mieux. Expérimenter le Boost lors d’un combat réel et face à un adversaire plus fort que lui était une expérience totalement différente de l’entrainement.
Le Boost…Une technique très puissante, mais aussi extrêmement dangereuse, il était probablement le seul à pouvoir l’utiliser… Cela consistait à multiplier son énergie et à créer une surcharge explosive…Légèrement inspirée du Kaioken, le Boost n’était pas un danger extrême pour le corps. Elle forçait seulement son utilisateur à consommer énormément d’énergie… Un Boost par cinq multipliait sa force, sa vitesse et sa résistance, ainsi que sa maitrise du Ki par cinq. Mais son énergie diminuait également cinq fois plus vite, et lancer des kikohas très gourmands en énergie s’avérait une erreur fatale… Il avait épuisé son énergie trop rapidement, et en avait payé le prix.

Il devait très vite retrouver C-18 et Cell. Sinon…Il était très possible que la Terre soit perdue. Par sa faute ? En grande partie.
La gorge serrée d’appréhension à l’idée que cela se produise, Gohan parvint à s’envoler vers l’énorme force qui correspondait à celle de Cell.

Il le trouva juste devant C-18, et C-16 n’était plus visible. Avait-il déjà été anéantit ?

Cell volait lentement vers la cyborg, son appendice caudal ayant déjà pris une forme d’entonnoir. C’était très probablement par là qu’il comptait absorber sa victime.
Sans attendre, le métis forma une boule de Ki et l’envoya au moment où le clone s’apprêtait à commettre son méfait.
La sphère concentrée frappa la queue de la créature du Dr Gero, et la fit dévier de sa course, ratant l’androïde de peu.

-Gohan…? J’aurais dû t’achever plus tôt. Grommela Cell, mécontent d’avoir été dérangé.

-Fuis, C-18 ! Si il t’absorbe, ce sera la fin du monde ! Ignora le fils de Goku.

Alors que la dernière des cyborgs volait plus vite, Cell tira un petit kikoha.

Devinant la dangerosité de cette petite sphère violette, Gohan réagi instantanément.

-Boost ! Rugit l’élève de Piccolo en multipliant son pouvoir par trois.

Avec une vitesse supérieure, il esquiva la déflagration, qui l’aurait sérieusement blessé.
Malgré la multiplication de sa force, il ne vit pas venir le coup de pied du clone qui le toucha aux côtes, lui arrachant une grimace.
Il parvint à esquiver un coup de poing porté à la tête de justesse, et bloqua avec douleur un coup de pied fouetté partant de la droite.
Le métis-saiyan tenta de contre-attaquer, mais peine perdue. Cell ne lui laissait aucune ouverture, et sa propre puissance diminuait inexorablement.
Une goutte de sueur roula sur la tempe de Gohan. Ses muscles étaient douloureux, et son souffle court. Sa puissance venait encore de diminuer.

-Boost !

Ce soudain regain de force le sauva d’un coup à deux mains qui l’aurait instantanément mis K.O.
Possédant à présent l’équivalent de cinq fois sa puissance habituelle, il porta un rapide coup de poing dans le ventre de Cell. L’impact lui coupa le souffle, mais il se ressaisit bien vite et attrapa l’unique bras du petit-fils de Baddack.

-Dhaaaaaa ! s’exclama le monstre en envoyant son adversaire au sol dans un large cratère.

Gohan parvint à mettre un genou à terre, amoché. Il ne pensait pas son adversaire si puissant.

Son aura avait vraiment faiblie. Elle ne dégageait plus de vent, et ses flammes s’étaient bien affaiblies. Le Boost l’avait vraiment affaiblit, et les coups ravageurs de Cell l’avaient d’autant plus diminué.

Il décida de continuer à se battre, au moins pour le ralentir.

Il leva les yeux, mais c’était trop tard. Cell allait rattraper la cyborg dans quelques secondes. Elle volait à fond ; et ça se voyait ; mais l’écart était beaucoup trop important.

-Mankakosappo !

Le rayon violet spiralé frappa celui qui avait absorbé C-17 dans le dos. Il ne le transperça pas, mais creusa une profonde plaie, et fit chuter le monstre du futur.

-Dépêche-toi ! Haleta Piccolo, qui semblait à deux doigts de s’évanouir à nouveau. Ce que je lui aie lancé était tout ce que je pouvais faire, mais ça ne va pas le retenir très longtemps !

-Merci… Chuchota le guerrier du futur en s’envolant à la poursuite de Cell.

Il réactiva son aura, mais se garda d’user du Boost. Il ne fallait surtout pas s’affaiblir en une telle situation.

Il sprinta sur le corps de Cell, qui venait de se relever. Mais il passa au travers.

-Qu-Quoi ? Balbutia le métis alors qu’une sphère violette l’entourait, le paralysant.

Cell apparut derrière lui, la main tendue, avec un sourire satisfait. Il refit un mouvement du poignet, et Gohan fut propulsé au fond de l’océan.

Après cette expulsion forcée, Cell rattrapa rapidement C-18 et la saisit par le bras.

-N…Commença l’androïde.

Mais c’était trop tard. La jumelle de C-17 était déjà engloutie jusqu'à la taille par la cloche fatale.

Au fond de l’eau, Gohan avait assisté à toute la scène.

-Il est vraiment trop fort…Alors, c’est le moins que je puisse faire…

Avec un cri de rage, il réactiva son aura, multipliant sa puissance par quinze. Le clone, absorbé par son absorption, ne remarqua rien.

-Kamé…

De la cyborg, il ne restait plus que les pieds.

-Hamé…

La transformation avait commencée. Cell le sentait ! Il devenait parfait !

-Haaaaa !

Le gigantesque canon bleu fondit sur l’être au corps parfait devenir. C’est alors qu’il le remarqua.
Il fut au centre de l’attaque de Ki avant de pouvoir réagir…Il sentait une forte chaleur…Ses membres partaient en fumée… Il tenta de créer une barrière pour se protéger durant sa métamorphose, mais peine perdu : Son Ki ne répondait plus.
Non…La perfection a portée de main…Puis, plus rien.

Gohan se laissa tomber sur le sol, ses cheveux redevenant noirs. Il ne pouvait plus bouger, mais au moins, la menace des cyborgs et celle de Cell avaient toute deux été éradiquée.

-Désolé, Cell…Murmura le métis. Il ne comprenait pas ce qui l’avait poussé à agir ainsi. Durant cette année dans la Salle, il était véritablement devenu son ami…Pourquoi ?
C’est alors que quelque chose sur le coté de son champ de vision le troubla…

Ca a ressemblait à une espèce de chose visqueuse… qui grouillait…Se pourrait-il que…Non…Il avait découvert que Cell pouvait se régénérer, comme un Namek, dans la Salle de l’Esprit et du Temps, mais à ce point…Impossible…

Mais pourtant.

Il n’eut pas le temps de lever le petit doigt qu’un Kiai l’encastrait profondément dans le sol, et le faisait tomber dans l’inconscience.

***
Cell avait enfin atteint la perfection. Et quelle perfection ! De petits éclairs dansaient autours de lui, et sa puissance était incommensurable. Peut-être était-ce grâce aux cellules saiyannes qui lui octroyait un boost de puissance quand il frôlait la mort ? Il avait eu beaucoup de chance que ce terrible Kaméhaméha ne détruise pas son noyau. Honnêtement, il n’avait pas compté dessus pour se sauver. Mais peu importe. Des attaques comme celle qui avait manqué de le tuer, il pouvait les balayer avec des pichenettes, maintenant.

Il se dirigea vers les plateaux télés du monde, et demanda son chemin. On eu peur, mais on lui donna la réponse qu’il désirait.

Arrivé au dernier étage, il assomma le présentateur actuel et se saisit du micro. Terrorisant l’équipe, ils n’osèrent pas couper l’antenne.

-Bonjour, peuple de la terre ! Je vais à présent organiser un nouveau tournoi d’arts martiaux, comme autrefois ! Le grand vainqueur aura le sort de la Terre entre ses mains !

Il indiqua les coordonnées du championnat et leva une main vers le ciel.

-Voilà une preuve de ce que j’avance ! Dit-il en pulvérisant le toit d’un kikoha.

Il s’envola par le trou béant, alors qu’une petite pierre tombait sur la tête du caméraman ébahit.




>>A votre avis, à quel moment aie-je dû refaire mon chapitre à cause de mon ordi ? :(
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Oct 19, 2012 1:13

Max44a5 a écrit:>>A votre avis, à quel moment aie-je dû refaire mon chapitre à cause de mon ordi ?


Heuu..là où tu as mis 3 étoiles Image


Sinon sympathique chapitre, Cell est vraiment supérieur ! Et j'ai vraiment cru que Miraï Gohan avait vaincu Cell :o Mais le voila en "SSJ2", c'est pas gagné pour le Cell Game :P (même si je suis certains que Teen Gohan va venir à la rescousse de tout le monde et vaincre l'infâme Cell 8-) :reve: )

Le Boost est expliqué, c'est intéressant et bien plus fatiguant que le Kaïoken (mais ca à l'air plus puissant aussi). Technique intéressante en tout cas !


J'ai hâte de voir un combat Miraï/Teen Gohan vs Cell "SSJ2", ca serait géant *_*

Vivement la suite !


PS : Pour éviter les pertes de données sauvegarde ta fic sur Dropbox \o/ Ca m'a sauvé qu'une fois mais quel fois ! Le fichier avait bugé et était devenu illisible (j'avais donc perdu toute ma fic -_-" ) et grâce à la sauvegarde en ligne de Dropbox j'ai finalement très très peu perdu de mon travail \o/
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités