Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir [En Pause]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 09, 2013 23:03

Elle va être longue cette semaine, je le sens bien :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Slyver-Bejita le Lun Sep 08, 2014 23:41

Toujours pas de suite??
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Août 28, 2014 20:59
Localisation: Kaioshinkai

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Mar Sep 09, 2014 18:25

La fic n'est pas (plus ?) abandonnée. Un nouveau chapitre paraîtra sous peu, je vous prie de patienter :)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar kouki le Mar Sep 09, 2014 18:34

Yeaaah, merci pour la bonne nouvelle, Max !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Slyver-Bejita le Mer Sep 10, 2014 21:30

Genial!!! :D
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Août 28, 2014 20:59
Localisation: Kaioshinkai

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Sam Sep 27, 2014 13:14

Bon, bon, chose promise, chose due.
Avant de poster je voudrais faire passer une petite annonce.
Sans compter les quelques problèmes avec mon Word, je ne suis plus trop inspiré pour cette fiction. Donc, j'ai décidé de la raccourcir au maximum pour la finir, évidemment sans blacler le truc.
Donc, ceci sera la première moitié du chapitre final, que je préfère diviser en deux pour l'ambiance =p Il y aura aussi un epilogue assez court.
Si un jour je retrouve de l'inspiration pour faire ce que je voulais au départ, je posterai un "chapitre caché" qui lancera l'intrigue du nouvel arc. Qui vivra verra.
Petit résumé pour ceux qui ont oubliés l'histoire (après des années, je n'en doute pas)


Spoiler
L'histoire se déroule dans le futur de Trunks. Dans cet Univers, Mirai Gohan trouve un senzu de plus dans sa bourse, ce qui l'amène à croire que sans ce harico, il serai mort. Il change donc de mentalité par rapport au manga original et décide de s'entrainer au lieu d'aller se suicider sur les cyborgs dès que ces dernièrs détruisent une ville.
Plus tard, Il revient dans le temps pour informer la Z-team des cyborgs, a l'image du manga original.
Revenu sans le futur, il rencontre Cell, qui se fait passer pour un allié.
Avec son aide, il fait fuir les cyborgs pour la première fois, mais Cell perd sa queue (il ne sait pas qu'il peut se régénerer)
Revenu dans le passé, Il pense que Cell est toujours un allié, ce qui l'amène a rentrer avec lui dans la SET. Affrontement avec les cyborgs sur l'île, Cell parvient à prendre sa forme parfaite et organise son tournois.

Le précédent chapitre a été mis en partit sous spoiler. Je ne me souviens pas de ce que je voulais en faire, la partie cachée est donc a ne pas comptabiliser.

Si vous aimez écouter de la musique pendant votre lecture, je ne peux que vous conseiller celle là
Bon, go alors.



Rien qu’un sensu - Final. (1)


Impardonnable. Ce mot résonnait sans cesse dans la tête du jeune Son Gohan.


Il allait définitivement le briser. Lui, qui venait de commettre le pire des crimes.
Le vaincre, lui et son rire.
Il serra les poings, fous de rage.
Il ne pouvait pas perdre. Il pouvait vaincre.
Il allait dépasser ses limites. Il le devait.
Son aura se fit plus forte, gonfla jusqu’a presque exploser, repoussant poussière et cailloux loin de lui.
Il ne voulait pas de ce monde. Ce monde sans émotions.
Il allait y mettre un terme. Ce monde sans rêves.
Ses cheveux poussèrent, ses muscles se raffermirent.
En faisant appel à ses pouvoirs ! Il éteindrait le mal.
En déchainant sa puissance ! Il chassera ces ténèbres.
Son aura crépita d’électricité, alors que les larmes coulaient le long de ses yeux.
Justice ! Son âme s’en consumait.
Vengeance ! Il sera impitoyable.
Un hurlement sauvage se fit entendre, et la terre se fissura sur des centaines de mètres.
A coup sûr ! Il ne perdrait pas.

Il n’entendait plus rien. Il n’était plus que fureur, il n’était plus que vengeance. Ce monstre ! Il avait osé !
Il était tellement en colère. 
En colère contre sa version du futur qui lui avait fait confiance.
En colère contre ce monstre qui ne connaissait aucun limite.
En colère contre lui-même, encore plus.

Voilà ce que sa naïveté avait couté. Il ne pouvait plus se retenir. Les larmes coulants à flot sur ses joues, et s’évaporant avant même de toucher le sol sous la chaleur de son aura chargée de rage, il se jeta sur l’abomination.
Il devait mourir ! De ses mains !
Les flammes énergétiques explosèrent autours de lui et l’onde de choc qui s’en dégagea creusa encore plus le sol ravagé, le carbonisant.
En une seconde, il fut sur lui. Et pour la première fois, son coup l’atteint de plein fouet, créant une nouvelle onde de choc.
Il faillit ne pas suivre l’attaque, tant elle était rapide et meurtrière. Un coup pour tuer. Un coup chargé non pas d’espoir, mais de haine, une haine brulante qui consumerai son possesseur jusqu’a la mort de celui contre qui elle était dirigée.
Peut-être qu’Il était déconcentré par ce qu’il venait de faire. Mais peu importe, il s’en moquait. Plus qu’une seule chose comptait a ses yeux. Il réattaqua rapidement, sans lui laisser le temps de se ressaisir.
Et ses coups faisaient mouche. C’était les coups non pas d’un guerrier manquant d’expérience, même pas d’un combattant.
C’était les coups d’un jeune garçon de onze ans. Un jeune garçon qui avait été jeté dès son plus jeune âge dans des combats qui le dépassait. Où les gens souffraient, puis même mourrait. Où il perdait sans cesse des êtres chers. Un jeune garçon qui dès la plus tendre enfance avait perdu son père, un enfant qui n’avait jamais eu d’amis de son âge, mais qui avait souffert bien plus que n’importe quel autre.
C’en était trop.
Ses coups augmentaient d’intensité de seconde en seconde. Son aura devenait plus ardente. Toujours plus rapide. Toujours plus fort.
L’autre était dépassé. Lui, qui avait paru insurmontable, imbattable, gardant un sourire satisfait en permanence sur ses lèvres. Il était maintenant en difficulté. Esquiver lui était presque impossible, et parer le laissait vibrant et sonné a chaque impact.
Une véritable tornade d’impacts dévastateurs auquel il ne semblait pas pouvoir échapper. Son corps était recouvert d’une sorte de carapace, qui se fissurait de plus en plus. Il s’essoufflait, alors que le garçon, qui n’était plus que force et rage paraissait infatigable.
Il perdait peu à peu sa force, dont il était si fier. Son sang perlait de plusieurs plaies ouvertes situées partout dans son corps.
Son aura s’estompait. Plus de grandes flammes, plus d’éclairs. Finalement, il fut jeté à terre, creusant un cratère.
La peur fit son apparition dans ses yeux.
Pas de pitié.
Un kiai monstrueux éclata son bras droit. Mais ce ne fut que le premier d’une longue liste. De petits ondes de choc le frappaient sans merci.
Mais cela de lui suffisait pas. Il fallait qu’il souffre encore plus. Qu’il ressente ça au plus profond de son être. Sa propre puissance ne cessait de croître. Ses muscles étaient douloureux d’avoir tant frappé. Son esprit était embrouillé. Sans qu’il le remarque, il avait commencé a respirer bruyamment aussi. C’était la première fois qu’une de ses colères durait si longtemps. Elle n’aurai cesse de grandir encore et encore tant que lui serait en vie.
Il bombarda le monstre de kikoha ravageurs, creusant un cratère de plus en plus grand et profond dans le sol.
Bientôt, il ne fut plus visible.
Le Super-Sayajin 2 tomba a genoux, cherchant a reprendre son souffle. Ce n’était pas la fatigue qui l’étouffait, mais la peine, la souffrance, encore une fois.
Une souffrance que aucun de ces autres ne pouvaient comprendre, eux, qui n’avaient une fois de plus rien pu faire.
Mais cette fois, il était trop tard.




~~

Bon, c'est encore un essaie de style. J'espère qu'il vous plaira ^^
Il est en quelque sorte un hybride entre l'ancien et celui de Malédictions (Quoi placage de produit ? :p)
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar kouki le Sam Sep 27, 2014 13:37

Bien dommage qu'on saura peut être jamais ce que tu avais prévu. Cependant, chapitre intriguant, avec Gohan devenu SSJ2, mais j'ai l'impression que son déclic a été bien plus violent !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar xela26 le Mer Oct 15, 2014 0:02

Salut Max,

Je reviens vers toi un peu tard,
Histoire de te dire que c'est dommage que tu ne poursuives pas.

Ta fic avait ses qualités et se défauts mais elle aurait vraiment pu atteindre le firmament.
Merci quand même pour nous avoir fait partager cette histoire.

Qui sait, si l'inspiration et la motivation te reviennent ( j'ai plus l'impression que c'est plus un pbm de motivation que d'inspi, puisque tu savais déja le final de ton histoire) je serai ravi de te lire de nouveau, pour la "fin" de cette histoire, ou une nouvelle.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Cavaren le Sam Avr 18, 2015 19:22

Bonjour j'ai lu cette fanfiction et j'ai beaucoup aimé dommage que tu es renoncer j' éspère que tu continura et si vous voulez lire viewtopic.php?f=42&t=7918&p=346271#p346271 ma fanfic (je fais de la pub) sinon je vous conseille Survivants de Tonay L'histoire de Sangoten de Tenma et Continuité de Bab

Bonne Lecture !!! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Max le Dim Mai 31, 2015 22:43

Plop à tous.

Désolé pour le faux espoir... Ou désespoir ? ._.

Ma'ah, juste pour vous dire que la fic n'est pas totalement abandonnée, mais en réécriture. Seulement que ça prends du temps, entre les études et mon boulot à temps partiel de Maître Du Jeu sur un jeu assez peu connu. :|

Comme l'avait très justement constaté xela26, la fic était déja finie dans ma tête depuis un moment, mais j'veux pas poster la suite alors que le début me paraît affreux :V

Donc, vous aurez la suite, et la partie réécrite... quand j'aurai le temps en fait. Peut-être dans 1 mois, peut-être dans 1 ans. Mais elle viendra, cette partie.

Merci aux gens qui me suivent encore (Si vous existez, vous avez tout mon respect, car très braves) et au pt'it gars qui m'a mp pour me demander des nouvelles de ce vieux projet.

Bonne soirée'

Max 44 a 5 semaines pour poster
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar kouki le Dim Mai 31, 2015 23:09

/Avait attendu comme une fangirl de One direction qui attend 1 semaine devant le guichet pour acheter un ticket de concert/ .... Il est de retour \o/ !


Content de voir le projet encore en vie, Maxou ! Prend ton teps et offre nous ce que tu as de mieux !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Artikod le Lun Juin 01, 2015 8:18

On est toujours là ! Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar goget le Lun Juin 01, 2015 13:32

Max44a5 a écrit:Merci aux gens qui me suivent encore (Si vous existez, vous avez tout mon respect, car très braves) et au pt'it gars qui m'a mp pour me demander des nouvelles de ce vieux projet.


De rien pour le mp mais je n'abandonnerai jamais cette fic tellement elle intéressante, bien écrite et bien pensé. Je me la relis tous les mois d'une traite. J'attends avec impatience la suite. :D
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar Cavaren le Lun Juin 01, 2015 18:42

Il y aura une suite GÉNIAL !!! :D je suis impatient de la lire ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir

Messagepar goget le Lun Juil 06, 2015 4:45

Max44a5 a écrit:Max 44 a 5 semaines pour poster


Les cinq semaines sont passés. :|

Désolé pour le faux espoir les gens. :(

Bon, j'ai bien aimé ta fic dans l'ensemble, que ce soit le fait que trouve un simple senzu qui modifiera tout en passant par le Cell du futur qui deviendra un allié au Cell d'un futur encore plus éloigné qui trompera Mirai Gohan pour aller dans la SeT et organiser un tournoi. J'attends toujours la suite depuis plusieurs années. :)
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités