Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir [En Pause]

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Rien qu'un Senzu : Pour un Autre Avenir [En Pause]

Messagepar Max le Sam Juin 23, 2012 23:00

Bon, Bon. Je ne voulais pas avant d'avoir cinq chapitres d'avance, mais c'est la faute à Teen-Gohan.


Rien qu’un Senzu (Prologue)

Miraï Gohan serrait fortement le corps du jeune Trunks contre son torse pour le protéger. Les cyborgs l’avaient battu en quelques instants, et lui-même avait à peine mieux résisté. Ses vêtements étaient en lambeau, et il était caché derrière un débris de mur de ce qui avait autrefois été un manège.

Il risqua un œil pour observer autour de sa cachette. Les monstres les cherchaient encore. Mais ils trépignaient et s’impatientaient. Ils ne tarderaient plus à partir, il le savait. Son cœur rata un battement quand C-17 fit quelques pas dans leur direction. Il lança un coup de pied dédaigneux dans la carcasse de bois d’un cheval de manège. Il était à moins d’un mètre d’eux. Le fils de Goku ferma les yeux et ramena son élève plus près de sa poitrine.

Mais comme si le défunt Kami-Sama avait entendu son souhait inconscient, le Posthumain souffla s’en retourna. C-18 lava une main en soupirant

-Que… ? Souffla doucement le Super Saiyan en observant discrètement la scène.

A déflagration rasa intégralement le dernier parc d’attraction du monde.

¤¤¤

Gohan avait perdu sa forme de Super Saiyan, et ressentait une douleur insoutenable au bras. Il nota avec surprise que son bras gauche avait tout simplement été annihilé lors de l’explosion. Il ne sentait plus qu’une douleur sourde, mais la perte de sang n’allait pas tarder à le faire sombrer. Il rampa avec difficultés jusqu'à Trunks. Il chercha dans les replis de son kimono déchiré et sortit une bourse. Elle devait contenir des senzus.
Il dénoua maladroitement le nœud, et fit tomber une petite graine. Seulement une ? Il secoua encore le sachet, et à son grand soulagement, un second haricot tomba.

Il introduisit délicatement le senzu dans la bouche de son élève. Tout se troubla. Ses yeux devinrent blancs. Non. Avec un intense effort, il resta conscient et croqua le deuxième médicament. Immédiatement, une souffrance insurmontable toucha l’ensemble de son bras. Il ne put rester encore éveillé, et s’évanouit sous l’effet de la douleur.


Les chapitres suivants arriveront plus tard, je fais cette fic à mi-temps. :)
Dernière édition par Max le Sam Juin 18, 2016 11:59, édité 3 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 23, 2012 23:09

Le prologue est court mais il a le mérite de situer les évènements et donc de planter le décor. C'est toujours bien écrit, j'aime bien.

Vivement la suite pour voir comment tout cela va tourner :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar kouki le Sam Juin 23, 2012 23:12

Teen_Gohan_757 a écrit:Le prologue est court mais il a le mérite de situer les évènements et donc de planter le décor. C'est toujours bien écrit, j'aime bien.

Vivement la suite pour voir comment tout cela va tourner :D


Je plussoie les propos de Teen mais c'est très bien ecrit ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar Max le Sam Juin 23, 2012 23:53

Merci de ces deux premiers commentaires, je tenterai de faire plus long. :p
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juin 23, 2012 23:56

Ha mais y'a intérêts sinon je porte plainte pour chapitre scandaleusement trop court :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar Max le Sam Juin 23, 2012 23:58

En même temps, avec un seul bras, je fais de mon mieux ! :lol:
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Juin 24, 2012 0:00

Utilise tes pieds aussi ou ta bouche :P

:arrow:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar xela26 le Dim Juin 24, 2012 1:03

Bonne petite intro. on attend la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar broly97 le Dim Juin 24, 2012 1:18

Cool un monde ou miraï gohan aura toujours ses deux bras (je pense) je me demande si on va enfin avoir la fic ou il se fait les deux cyborgs ?
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar Paulemile le Dim Juin 24, 2012 2:44

De ce que j'ai compris, le Senzu aurait reconstitué le bras de Gohan ? Tu veux créer une émeute au sein du forum ? :lol:
Bon sinon je ne connais pas de fic qui s'inspire de ces évènements, et finalement ça me plait bien. J'attends la suite !
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar Max le Dim Juin 24, 2012 10:54

Hum... Je ne pense pas qu'un senzu puisse reconstituer un bras. Du moins, pas comme avant, (vu qu'il n'a aucun modèle...De bras gauche, enfin, je me comprends. :lol: )
À la base, j'avais bien l'idée des deux bras, mais bon, il est trop classieux sans; mais justemenent à cause du senzu, il y aura des conséquences...Je n'en dit pas plus. 8-)

Merci à vous quatre.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar sonluffy-z le Dim Juin 24, 2012 17:15

Ah tiens ça me rapelle une idée de fic que j'avais eu.

Le prologue est très court et un peu rapide, on sent pas tant que ça cette nécessité de ne pas se faire repérer par les cyborgs. Mais la suite s'annonce prometteuse je serai au rendez-vous.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar Max le Lun Juin 25, 2012 22:58

C'est vrai; mais c'est en grande partie un passage du téléfilm, et je n'aie pas sentis le besoin de m'étaler dessus. :)


Rien qu’un Senzu


Chapitre 1: Rien Q'une promesse.


Gohan se réveilla dans un lit d’hôpital. Pourtant, l’environnement qui l’entourait n’était absolument pas médical. En plus, les draps grattaient.
Il tenta de se redresser, mais n’y parvint pas. Il lui manquait un appuie. Il baissa les yeux vers sa gauche, et remarqua que son bras…Avait disparu. Comme il s’en était douté, le haricot n’avait pas pu le faire repousser. Le problème, c’est qu’il était gaucher, et que sa force avait certainement dû diminuer avec la perte de son membre. Et se battre avec un bras en moins, ce n’était guère commode. Il allait devoir à la fois compenser la diminution de puissance et l’inconfort de se battre avec son bras droit uniquement.

Il avait encore perdu face à ces maudits cyborgs. Et cette fois, ils lui avaient pris un bras. Serait-il mort sans ce senzu ? Peut-être. Etait-ce le dernier avertissement du destin ? Que sa survie n’était plus garantie par l’ennuie des deux plaies ?
Bulma entra dans la chambre. Elle portait un café chaud et semblait soucieuse.

-Tu devrais cesser de prendre autant de risques. Commença la scientifique.

-Je fais mon devoir.

-Non. Tu vas juste te suicider. D’après mes calculs, sans ce senzu, tu serais mort. Expliqua calmement la mère de Trunks.

-Si je n’interviens pas, ils détruisent tout. Je ne peux pas laisser ces gens se faire tuer.

-Ils mourront quoi que tu fasses. Tu te crois invincible ? Cette aventure aurai dû te prouver le contraire. Sans ce dernier précieux haricot, c’est ton cadavre que mon fils aurait déposé dans ce lit.

Bulma avala une gorgée de liquide. Elle grimaça.

-Fais un break pendant un an. Entraîne-toi. Deviens plus fort. Depuis qu’ils ont vus mon Trunks, tu n’es plus leur unique jouet.

Gohan se mordit la lèvre devant la dureté de ces paroles pourtant véridictes.

-La prochaine fois, ils te tueront.

-Pourtant, en un contre un, j’arrive à leur tenir tête. Se défendit le métis-saiyan.

-Ah ? Ils t’ont pourtant presque tué…Facilement. Et si tu n’avais pas eu ce senzu ? Je ne miserais pas un zénis sur tes chances de survies.

Le fils de Goku baissa tristement la tête. Il n’était pas à la hauteur. Pas encore. Mais il… Il vaincrait les cyborgs !
Il releva le visage, les yeux pleins de détermination.

-Je vais faire comme ça, Bulma. Merci de ton soutien. Fit le saiyan en levant le pouce et en souriant comme le faisait son défunt père.

Sans laisser à l’héritière de Capsule Corps le temps de répondre, il s’envola en passant par la fenêtre.

La mère de Trunks reprit une nouvelle gorgée de son café. Le liquide chaud lui brula la langue.

-Gohan… Tu ressembles vraiment à ton père… Lui aussi avait le don de nous remonter le moral… On avait toujours confiance en lui, et on s’en sortait toujours… Si seulement il était avec nous… Bonne chance.

¤¤¤

Le Super-saiyan volait maintenant à pleine puissance. Son aura d’or resplendissait autour de lui. Sa puissance n’avait pas baissé, remarquait-il. Son niveau de force avait même légèrement augmenté. Sûrement car il était passé proche de la mort. Ses cellules saiyannnes avaient alors décuplées sa puissance.

Il finit par se poser près d’une très vieille maison, au sommet du mont Paozu. C’était la demeure de son homonyme, celui qui faisait partit de sa famille bien plus que ses ancêtres morts dans une explosion.

Il commença à s’entrainer, et à s’habituer à combattre à un bras. Pendant une longue année, il n’intervint pas, même quand un grand nombre d’esprit disparaissait rapidement.

Il laissa pendant un an les cyborgs qui se demandaient s’il n’était pas mort, et avec lui le « nouveau jouet ».

Il refusa de venir à l’aide du monde, et beaucoup crurent que le combattant qui leur permettait de s’enfuir était mort…

Pendant toute une année, il augmenta sa force sans relâche, s’entrainant parfois avec le jeune Trunks.


¤¤¤

Alors que le jeune métis maitrisait son élève transformé avec facilité, il entendit une explosion proche d’eux.

-Gohan… Tu ne veux pas intervenir, je suppose ? Demanda le fils de Végéta.

-Hum…Il est temps. Fit alors le petit-fils de Gyumao, après avoir fait un petit calcul mental.

-Je viens avec toi. Dit alors Trunks, d’un ton catégorique.

Le demi-saiyan savait que son élève le suivrait quoiqu’il arrive. Mais il refusait de risquer sa vie peut-être inutilement. Il n’y avait plus de senzus. Il opina du chef.

-C’est vrai ? Mer… Commença le garçon aux cheveux violets, en s’effondrant, frappé à la nuque.

Avec un cri de rage, Son Gohan se transforma en super saiyan et s’envola en faisant exploser son aura vers la source de destruction.

¤¤¤

-Alors, papy ? La forme ? Ricana C-18 en maltraitant un homme à la coupe afro. Le pauvre homme tentait vainement de protéger une fille inconsciente des deux monstres.

-Tu… Tuez-moi, mais ne touchez pas à ma petite Videl, je vous en prie… Supplia alors le père.

-Ne t’inquiète pas, je vais abréger vos souffrances. Sourit cruellement le jumeau brun.

Il leva une main et généra un petit kikoha, qu’il s’apprêta à envoyer sur les deux derniers survivants de la ville d’Orange.
Mais un pied vint le frapper violemment, et le cyborg s’encastra profondément dans un mur d’immeuble.

-Je… Je vous interdis de les toucher ! Rugit le métis en expulsant avec son aura toute la frustration de ne pas avoir pu intervenir pendant une année entière.

-Ah, Gohan. On commençait à s’ennuyer de toi. Le nargua la blonde, ignorant superbement leur victime qui s’enfuyait, portant sa fille et remerciant intérieurement de tout cœur le garçon doré.

-C’est pas sympa, ça. Je tiens beaucoup à ces vêtements, et il ne m’en reste plus que quatre. Grommela l’être bionique en sortant de gravats, la lèvre ouverte et les habits en lambeau.

-Cette fois ci, vous ne vous en sortirez pas comme ça. Ma puissance n’a plus rien à voir avec celle de la dernière fois.

-Ho ho ho ! Tu ne crois pas que nous étions à fond ? Pour tout te dire, nous n’avons pas utilisés la moitié de notre force lors de notre dernier combat.

-Quoi ? Balbutia le fils de Goku, décontenancé.

-Cette fois-ci, tu es mort, Gohan ! Je vais te tuer ! Fit C-17 en s’élançant vers son adversaire, remit de sa surprise…



>>À la base, mon chapitre était plus accentué vers la relation (affective, evidemment :o ) Gohan-Bulma, mais je l'aie perdu. :?
Petite précision, je considère que la mort de Gohan dans le manga à lieu 3 mois après sa défaite. Cette scène se passe donc neuf mois plus tard. :)
Dernière édition par Max le Mar Août 14, 2012 21:07, édité 1 fois.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar rabah11 le Lun Juin 25, 2012 23:21

CES POUR QUAND LA SUITE PUISQUE CES TROP COUR COMME CHAPITRE
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Rien qu'un Senzu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Juin 25, 2012 23:25

Bien bien, ca reste dans la trame du téléfilm mais je suis curieux de voir comment cela va tourner ;)

Dommage que tu ai perdu la relation affective que tu comptais faire :(
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités