Deux saiyens vs Freezia

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Deux saiyens vs Freezia

Messagepar rabah11 le Lun Juil 23, 2012 2:46

je trouve que ces une super bonne idée 2 super saiyens vs freezer il va ce faire exploser ce démon du froid :twisted:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Deux saiyens vs Freezia

Messagepar sorento le Mar Juil 24, 2012 16:12

Chapitre 5 Combat final?

Gohan cherchait le ki de Bulma et ce fut avec surprise qu'il se dirigeait vers le vaisseau de Freeza.

Gohan arriva sur place et vers un peu de solution verte sur Piccolo qui semblait plus "sable"

"Que fait tu ici bulma"

"Ah j'en profite pour étudier la technologie de ce vaisseau, j'ai presque finie"

Fashback

Un agent secret avait demandé a rencontrer bulma brief, le gouvenement de la terre avait enquêté sur la destruction de Ginger town, il aura fallu une source étrange pour découvrir la vérité. la force du combat contre vegeta avait aussi attiré l'attention de l'armée.

"Il y a quelques temps le serviteur de dieu nous a dit la vérité, une menace immense a failli nous tomber dessus, grâce a vous et vos amis nous avons échappé au pire"

maintenant Bulma comprenait mieux pourquoi elle avait reconnu les meilleurs médecins et matériel de soin autour de goku alors que la famile son n'avait pas d'argent.

"Le roi de la terre a une dette immense a celui qui a vaincu piccolo, c'est a notre tour de vous aider"

"Comment ca?"

"Nous avons appris votre projet de vaisseau spacial, nous donnons tout l'équipement de la zone 51 et un budget illimité avec l'équipe de votre choix, en échange nous voulons pouvoir étudier la technologie des capsules saiyen et votre projet sur le vaisseau namek.

"En effet mais nous devons faire attention que la technologie spaciale ne tombe dans de mauvaise mains, qui sait quels races plus dangereuses que les saiyens nous pourrions nous rencontrer dans l'espace"

"c'est évident pour cela que vous aurez l'exclusivité de l'utilisation des capsule spaciales, le roi en personne nous l'a ordonné"

"je vois alors j 'accepte"

"J'aimerai aussi que vous alliez sur namek pour étudier leur technologie, nous vous donnerons l'équipement qu'il faudra"

Elle même avait pensé a la faire, mais le roi de la terre aider goku et ses amis de façon discrete, elle ne s'y attendait pas. Afin de calmer la situation on allait réorganiser le tournoi des arts martiaux, on avait préparé un personne haut en couleur avec un catcteur, un certain satan qui serait un très bon champion rassurant. aussi on n'envoya pas d'invitations aux personnes maitrisant le KI.

fin flashback

Cela permettrait d'expliquer comment le vaisseau de goku avait pu être construit aussi vite tout en étant aussi performant. On avait obtenu l'information que l'entrainement chez kaio avait été basé sur la gravité fois 10. Aussi on avait commencé le projet salle d'entrainement en même temps que le vaisseau dérivé de la technologie saiyen. En mofifant les inibiteurs antigravités qui ralentisait la capsule saiyen avant l'attérissage, on avait obtenu l'effet inverse. On avait poussé a 100 fois pour le vaisseau de goku. Et a son retour goku aura du 300 fois.

Bulma pris son pc portable "c'est bon on peut y aller"

le combat entre freeza et les deux super saiyen était a sens unique, certe freeza arrivait a les frapper d'un temps a l'autre mais ce n'était pa suffisant. il était largement dominé. Il se prenait des coup de vegeta puis de goku sans pouvoir riposte de façon convenanble....il commençait a être vraiment en colère.

flashback

"bien la galaxie du nord, sera donnée au plus v fort de vous deux Coola et Freeza " fit le roi cold

Les deux demon du froid passait directement dans leur forme finales, un comat assez équilibré puis méné par freeza mais cool se transforma une dernière fois et il pris le dessus, fou de rage Freeza déploya sa force a 100% et le blessa assez gravement.

*Note dans l'univers normal DBZ coola n'a jamais existé, le fait que cool soit bléssé va donc justifier son absence sur namek*

flashback

Freeza enragait, il se voyait encore en train d'épargner ces deux saiyens qui lui posait tant de problème. D'un coté sa rivalité avec coola avait eux du bon, sans cela il ne tiendrai pas aussi bien. l'histoire du super saiyen avait justifié l'extermination de ce peuple. Il avait voulu en garder quelqu'un pour son plaisir et voila ou il en est.

Vegeta l'attrapa sa queue et le fit tourner sur lui même. Et le rélacha comme un vulgaire jouet. Freeza ne put contenir plus longtemps sa rage; tant puis pour la vente de namek il allait la faire sauter.

"vous allez me le payer, je vais vous tuer!!!" hurla t'il

Il commença a former la fameuse boule de la mort, la même qu'il avait utilisé pour détruire la planète Vegeta. les super deux saiyens savait qu'il pouvait la repousser ne s'inquiètait pas.

"Prennez ca!!" et la boule fonça vers la sol sans qu'aucun des deux super saiyen ne put réagir. l'arrogance de la surpuissance leur avait fait commettre une grosse erreur.

L'explosion fut immense et visible de nombreuses planète et sattelite du système solaire de namek.
sorento
 
Messages: 81
Inscription: Mer Déc 29, 2010 19:27

Re: Deux saiyens vs Freezia

Messagepar rabah11 le Mar Juil 24, 2012 23:19

super j'adore :D

mais le combat es bien facile pour freezer normalement is devrait déjà faire la queue dans l'autre monde :lol:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités