Dragon Ball Legacy:Uub le Successeur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon Ball Legacy:Uub le Successeur

Messagepar Tendou Buu le Sam Juin 30, 2012 1:18

Alors voilà;cela fait un certain temps que cette histoire me trotte dans la tête et que je n'arrêtes pas d'avoir encore et toujours plus d'idées pour elle aussi pour exterioser cela j'ai décidé de me lancer et de poster cette histoire ici.

Prologue

Du temps...c'est tout ce qu'il me reste,je n'ai plus rien,ceux qui étaient mes amis me haient comme le pire des monstres,l'amour de ma vie m'a quitté avec mon fils et ma fille en me crachant au visage,ma famille et mon village me croient mort.les gens baissent le regard lorsqu'ils me voient,ou se prosternent,certains se fond même dessus à ma vue.

D'autres n'arrêtent pas de chanter mes louanges,me porte au nues comme le plus grand des Héros et s'adressent respectueusement à Moi"Ooh grand DaiKaioshin sama"ou "lumière du firmament"...Mais ils ne me connaissent pas,ne savent pas qui je suis,ce que je veux.la seule personne à qui je peux parler est un vieil homme aux cheveux blanc et aux yeux dorés vêtu tout de blanc...Le seul connaissant le fond de mes pensées,mais,ironiquement,lui c'est moi qui suis incapable de le comprendre.Comment en suis je donc arrivé là ? Pourquoi ?

Tout avais pourtant si bien commencé pour moi,j'étais né sur une lointaine planète appelée terre dans une famille pauvre mais aimante,il y a de cela combien de temps déjà,je ne sais plus...c'est si loin et si proche à la fois.
Les temps étaient dur à cette époque...je n'avais pas toujours à manger ou à boire,mais l'amour que je recevais de mes proches m'aidait à passer outre,j'ai toujours été chéri,surtout en tant que petit dernier d'une grande famille,mes frères et mes soeurs ainés étaient autant de pères et de mères supplémentaires,tout comme les gens du villages pour qui nous n'étions tous qu'une seul et unique famille.

Très jeune déjà je possédais une force extraordinaire,et j'avais un don pour les activité physiques et le combat...le patriarche du village,le vieux Nam le remarqua bien vite,ayant lui même été un grand guerrier dans sa jeunesse.Il me prit sous son aile et m'entraina dés mes quatre ans...j'étais si jeune,si innocent alors...

Quelque années plus tard une grande famine,encore plus grande que toute les autres frappa le village,les gens que j'aimais,ma famille commençait à mourir autour de moi...même le vieux Nam.C'est à ce moment que je me souvint des histoires de mon professeur,comment des années plus tôt il participa au Tenkaichi Budokai...Pour sauver le village je décidais de faire de même.

Et c'est là,sur l'île ou se tenait le tournois que mon destin fut irrémédiablement changé,c'est là que je rencontrais Goku Sensei et tout ceux que j'appelerais les années suivantes;mes amis et qui me maudissent aujourd'hui.

Mon nom est Uub et ceci est mon histoire...

PS:Les chapitres à proprement parlé seront plus longs que cela;j'ai ici opté pour une introduction courte.
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: Dragon Ball Legacy:Uub le Successeur

Messagepar Paulemile le Sam Juin 30, 2012 1:44

Héhé ! Donc toute l'histoire sera un flashback qui montrera pourquoi tout le monde déteste Uub aujourd'hui. Pas mal comme idée. J'adore ce personnage alors je suivrai ça avec appétit. Daikaioshinsama hein ? hmm pas mal ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Dragon Ball Legacy:Uub le Successeur

Messagepar broly97 le Sam Juin 30, 2012 15:56

Tien donc, ça sent l'histoire du jeune homme qui est devenu héro, qui est ensuite devenu dictateur et qui regrette ce qu'il est devenu. En bref une histoire triste mais interressante (bien que je n'aime pas les histoires tristes :( ). Entout cas j'espère que Uub aura enfin le background qu'il mérite dans cette histoire (c'est vrai que les fanfics ne le mettent pas vraiment en avant le pauvre)
A suivre donc.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Dragon Ball Legacy:Uub le Successeur

Messagepar Le Namek fou le Jeu Juil 12, 2012 20:10

Un grand destin (entre bonheur et malheur) attend Uub !
Un bon début, sympa à lire.
Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: Dragon Ball Legacy:Uub le Successeur

Messagepar desa le Ven Juil 13, 2012 18:43

Superbe prologue et très intriguant. Uub serait-t-il devenu un tyran interplanétaire et peut-être même de l'autre monde. En tout cas se sera intéressant de voir ce qui l'a mené a être autant détesté de ses proches.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités