Son Goku, le super saiyan de la légende

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Juil 05, 2012 13:34

Bonjour.
Je poste cette fic, qui sera assez courte, après avoir lu le topic "Sujet de fanfic."
Bon, j'imagine que tout le monde ici y'a pensé au moins une fois, mais je n'ai pas l'impression que ça a déjà été fait, alors je me lance.



Prologue

Son Gohan marchait dans la forêt, sa hotte sur le dos. Il avait déjà cueilli des plantes comestibles, et quelques plantes médicinales.
Il faisait ça régulièrement, pour avoir des réserves, et fouillait chaque fois une nouvelle partie de la forêt, histoire de laisser à la nature le temps de se reconstituer, même si ses besoins étaient modestes.
Mais ce matin, il se sentait bizarre.
Quelque chose clochait.
Il s’arrêta et observa aux alentours.
Et il comprit.
Le silence était partout. Pas un cri d’animal, pas un souffle de vent. C’était anormal.
Le vieil homme commença à se sentir oppressé.
Alors qu’il se demandait s’il ne devrait pas rebrousser chemin, un cri retentit en le faisant sursauter.
Un feulement abominable.
Gohan n’avait jamais rien entendu de tel.
Il sentait une présence malsaine.
Quel animal pouvait pousser un cri si abominable ? Un félin ? Mais les lions des montagnes ne rugissaient pas comme ça. Et il était capable de les mâter, si bien que même les vieux solitaires ne l’approchaient pas.
La peur commençait à s’insinuer dans le cœur de l’ermite.
Il se souvint soudainement de l’histoire que lui avait contée son maitre.
Était-ce un démon ?
Un craquement retentit non loin. Un arbre s’effondra.
Aucun animal n’avait assez de force pour ça.
La… chose approchait.
Gohan enleva sa hotte, prêt à fuir.
Un bruissement dans les fougères lui indiqua que seuls une dizaine de mètres le séparait du démon, où quoi que ce soit d’autre.
Le vieil homme était terrorisé, maintenant.
Il recula maladroitement.
Dans un feulement abominable, la chose l’attaqua.
Il ne dut son salut qu’à une racine providentielle qui le fit tomber sur le dos alors que l’être passait au-dessus de lui.
Moulinant des bras, il sentit quelque chose prêt de sa main et le saisit. Il le lança ensuite vers un arbre proche et entendit le distinctement choc. Il tenait toujours quelque chose. Quelque chose de poilu.
Son souffle était court, mais l’aura menaçante avait disparue.
Il resta sur le dos un moment alors que la nature semblait revivre. Il entendait des cris d’oiseaux, des bruissements.
Oui, la menace avait disparue.
Il regarda ce qu’il tenait.
Une queue de singe.
Le choc avait dut l’arracher.
La bête était donc un singe.
Il se leva pour regarder. Et eu un hoquet de stupeur.
C’était un bébé. Et il semblait humain.
Il était nu et sale. Ses longs cheveux d’un noir de jais étaient collés par le sang qui lui coulait de la blessure infligée par l’ermite.
Une blessure, moins grave, saignait au bas de son dos. Là où il devait y avoir sa queue.
Gohan s’approcha.
— Non !
L’enfant était encore vivant, mais à peine.
Il ne sera jamais dit que Son Gohan, élève de Tortue Géniale, aura laissé mourir un enfant.

À suivre…
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar rabah11 le Jeu Juil 05, 2012 13:53

j'aime mais j'éspère que tu n'auras pas de mal à faire de fanfic continue comme sa ces un bon débuts pour moi
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Tonay le Jeu Juil 05, 2012 13:59

Je vais suivre par intéret et voir comment tu vas te débrouiller, j'espère que cette idée ne sera pas trop dur à exploiter .
Par rapport au titre j'ai déjà une idée sur comment vont s'opérer les changements mais je n'en dis pas plus. ^^

Après j'aprécie ton style, facile à lire et accrocheur, même si en faisant attention on remarque que le prologue est relativement court on est plongé dans l'ambiance, sans compter que la disposition des lignes semble rallonger les actions :)

Continu ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Rebel O'Conner le Jeu Juil 05, 2012 14:23

le plus gros problème, c'est à peu près le même que pour superman: comment décrire un dieu dans un monde de mortels.
les combats ne seront pas ma priorité, mais plus la psychologie des personnages, et surtout de Son Goku,
Spoiler
c'est à dire Broly élevé par Son Gohan

j'ai déjà en tête le déroulement de la première partie qui donnera des indications sur le passé de Goku.
je ne pense pas faire plus de trois parties.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Tonay le Jeu Juil 05, 2012 14:46

C'est sur que la puissance de Broly est écrasante, l'adaptation sera sûrement difficile.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar sonluffy-z le Jeu Juil 05, 2012 15:18

Très intéressant je me demande si Goku sera bon ou mauvais. Rien n'est sur pr l'instant.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar xela26 le Jeu Juil 05, 2012 17:02

Bonne chance pou ton projet, que je suivrai avec attention...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Rebel O'Conner le Sam Juil 14, 2012 21:04

voici le premier vrai chapitre. j'espère que je ne vais pas me perdre dans du n'importe quoi.

Chapitre 1

Assis en tailleur, Son Goku triait des noix.
Non qu’il avait faim, ni même qu’il lui fallait faire des provisions.
Il les triait pour maitriser sa force.
Son grand-père n’en parlait pas, mais il se rendait compte qu’il était fort. Très fort.
Quand il avait cinq ans, alors qu’il se promenait en forêt, il avait voulu jouer avec un ours. L’animal l’avait mordu et s’était brisé les dents sur son épaule. Et il était mort. Étouffé, alors que le garçonnet voulait seulement lui faire un câlin.
Deux ans après, il avait chuté de la falaise que Gohan lui avait formellement interdit d’approcher.
Le vieil homme, affolé, était descendu, craignant le pire.
Mais la seule chose qui avait été brisée était l’énorme rocher que Goku avait heurté.
Une noix se fit pulvériser entre ses doigts.
Une sur quinze. Il y’avait du progrès.
Soudain, l’obscurité tomba. Il se leva et alla vers la cabane.
— Grand père, viens voir.
— Que se passe-t-il ?
Le vieil homme fut surpris. Le ciel était noir. Mais pas comme un ciel nocturne. On ne voyait pas d’étoiles. C’est comme si le bleu avait simplement été remplacé par du noir.
— Je ne sais pas. Je pensais que toi tu le saurais.
Bien qu’âgé de douze ans, le garçon dépassait déjà son grand-père d’une tête.
Ses épais cheveux noirs, ébouriffés, lui descendaient jusqu’aux épaules.
Il était vêtu d’un simple pantalon en toile bleue et d’un gilet sans manches.
— Je n’ai jamais vu ça, non.
Aussi soudainement que pour son apparition, l’obscurité disparut et le ciel redevint clair.
— Ah ! Et si… Commença le vieil homme.
— oui ?
— Et si c’était cette jeune fille qui est passé il y’a quelques jours ? Bulma, si je me souviens bien.
— Celle à qui tu as donné la boule en cristal avec des étoiles?
— Oui. Elle avait dit qu’un évènement extraordinaire se réaliserait quand elle les aura toutes. Je ne vois que ça comme explication.
Puis ils retournèrent à leurs occupations.

Plusieurs mois étaient passés et cet incident était sorti de l’esprit de Son Gohan.
Il entrainait Goku à la méditation.
C’était nécessaire. Le garçon avait de temps en temps des crises de colère. Heureusement, rien de grave n’était jamais arrivé, mais on n’est jamais trop prudent.
Il ouvrit les yeux. Il avait entendu un bruit de moteur. Plusieurs moteurs.
— Nous avons de la visite.
Une colonne de véhicules militaires arriva.
Son Gohan s’avança poliment vers celui qui semblait gradé.
— Bonjour messieurs, que puis-je pour vous ?
— Êtes-vous le dénommé Son Gohan?
— Je le suis, en effet. Et vous, qui êtes-vous ?
— Je suis le commandant Yacine, des forces armées de sa majesté. Le roi vous convoque. Il désirerait que vous entriez à son service.
— Mmh ! C’est un grand honneur, certes, mais j’ignore si j’en suis digne.
— Vous avez été chaudement recommandé par l’expert surnommé Tortue Géniale, qui, semble-t-il, fut votre maitre.
— Maitre Muten ? A-t-il été lui aussi invité ?
— Oui, et il a accepté. Qu’en est-il de vous ?
— Et bien, si le maitre est entré au service du roi, je ne vois aucune raison de refuser. Cependant…
— Oui ?
— je vis avec mon petit-fils Son Goku, et je ne voudrais pas le laisser seul ici.
— je comprends. Est-il fort ?
— Oh oui.
— Dans ce cas, il peut venir. Votre maitre est lui-même venu avec ses deux disciples.
— Alors inutile de faire attendre sa majesté. Laissez-nous juste le temps de prendre quelques affaires.
Son Goku était perplexe. Il accompagna son grand-père dans la cabane.
— Grand-père, pourquoi as-tu accepté ?
— Mais, c’est mon devoir de servir le roi.
— Pourtant… tu m’avais dit que tu ne voulais plus te mêler de ce qui se passait dans le monde.
— j’avais tort. Nous devons servir le roi, voilà tout.
— Mais …
— Ne discute pas ! Allons-y.

Après quelques heures de voyage, le convoi, dont les véhicules mixtes pouvaient aussi bien rouler que voler, se posa dans l’aéroport de la capitale du centre.
Le commandant Yacine dit à Son Gohan.
— Un véhicule va vous conduire à votre résidence. Le quartier près du palais a été réquisitionné pour la circonstance. Vous y trouverez tous les experts déjà arrivés.
— Fort bien. Au revoir, commandant.
Une voiture, assez chic, les emmena tout deux vers leurs quartiers.
Arrivés en vue du palais, ils s’arrêtèrent devant une sorte de tente d’accueil. Une femme, d’âge mur, leur indiqua leur appartement, au numéro 27 de la rue.
— Excusez-moi, mais pourriez-vous me dire où trouver maitre Tortue Géniale.
— Numéro 2 de la rue. Dit-elle sèchement, avec un reniflement de dédain.
— Allons poser nos affaires, puis nous irons voir le maitre, il aura surement des réponses.
— Ah, je comprends. Tu as accepté pour savoir ce qui se passe.
— Mmh, en quelque sorte.
Une heure après, ils se dirigeaient vers le numéro 2. Gohan frappa à la porte et un vieil homme ouvrit un instant plus tard.
— Son Gohan !
— Maitre, quel plaisir de vous revoir.
— Entre donc. Tu es le dernier qui manquait.
— Vraiment ? » Il remarqua un homme de forte corpulence dans le salon. « Gyumaô !
— Gohan, mon ami.
— Je vous présente mon petit-fils, Son Goku.
Le garçon s’inclina.
— Ravi de vous rencontrer.
— Venez, je vais vous présenter mes disciples.
— Vous en avez pris d’autres, finalement ?
— Et bien, oui.
Ils sortirent dans une sorte de court intérieure. Deux enfants, habillés de kimonos orange, s’affrontaient. Ils cessèrent en voyant arriver le groupe.
— Voici Chichi, la fille de Gyumaô. » Dit Tortue Géniale en présentant la petite fille aux cheveux noirs. « Et Krilin. » Le garçon au crâne rasé s’inclina. « Les enfants, voici Son Gohan, qui fut mon premier disciple.
— Ravis de vous rencontrer. Dirent-ils de concert.
— Je vois qu’ils portent des carapaces.
— Oui. Veux-tu que j’entraine ton petit-fils ?
— Je… je pense que ça ira, il est très fort.
— Ha, j’imagine que tu lui donne de bonnes leçons. Nous en parlerons. Les enfants, vous avez quartier libre, nous avons à parler entre anciens. Faites donc visiter le coin à Son Goku.

Les jeunes sortirent après de courtes présentations.
— Tu n’as que douze ans ? Mais tu es vachement grand ! Dit Krilin.
— C’est vrai, on aurait dit que tu as le même âge que Bulma. Ajouta Chichi.
— Bulma ?
— Oui, une amie.
— Assez grande avec les cheveux mauves ?
— C’est ça. Tu la connais ?
— Je l’ai rencontré une fois, il y’a presque un an.
— Allons la voir, alors.
— Elle est ici ?
— Oui, elle travaille pour sa majesté, comme conseillère technologique.

Ils se dirigèrent vers le palais et demandèrent à voir Bulma.
Elle arriva peu après mais avait l’air pressé.
— Chichi, Krilin ! Bonjour. Je suis désolé, je n’ai pas beaucoup de temps, sa majesté va faire un discours, tous les experts en arts martiaux sont arrivés.
Elle regarda Goku.
— On se connait, non ? Tu es… euh !
— Son Goku.
— Oui ! Le garçon qui vit en montagne avec son grand-père.
Elle tendit la main mais Goku la regarda d’un air gêné.
— Je… je suis désolé, je préfère éviter les contacts physiques.
Bulma retira sa main, un peu vexée.
— Bon, on se voit plus tard.

Une heure après, tous les experts s’étaient rassemblés devant le palais et attendaient.
Des trompettes retentirent.
Un maitre de cérémonie, un homme-chien avec une moustache, Cria d’une voix forte.
— Sa majesté, le roi du monde, Pilaf premier !

À suivre…
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Tonay le Sam Juil 14, 2012 21:40

Bon première bonne nouvelle, Broly semble pacifique et maîtrise sa force.
Tant que Son Gohan est là je suppose :)

J'ai beau être habitué à des chutes plutôt bonne, celle de Pilaf roi je l'avais pas vu arriver Oo

Son voeu exsaucé, Tortue Génial et Gohan se sont-ils obligé d'accepter de le servir ?

Pourvu que Broly...euh Goku pardon lui fasse ravaler ses dents ;)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Pensyves le Sam Juil 14, 2012 23:36

Hum innatendu comme développement, impatient de lire la suite!
Pensyves
 

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar desa le Dim Juil 15, 2012 5:09

Tonay a écrit:Bon première bonne nouvelle, Broly semble pacifique et maîtrise sa force.

L'ours doit pas être du même avis.

Les divergences commencent tot. Gohan est vivant et Pilaf est roi. Je vais suivre cette fic avec attention.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar rabah11 le Dim Juil 15, 2012 6:06

ta fic es super mais je n'es pas compris cette phrase :cry: (Il ne sera jamais dit que Son Gohan, élève de Tortue Géniale, aura laissé mourir un enfant)
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar Rebel O'Conner le Dim Juil 15, 2012 8:37

rabah11 a écrit:ta fic es super mais je n'es pas compris cette phrase :cry: (Il ne sera jamais dit que Son Gohan, élève de Tortue Géniale, aura laissé mourir un enfant)


c'est peut-être un peu vieillot, comme formulation, je suis d'accord ( mais bon, c'est une pensée de Son Gohan )

ça veux dire, en gros, qu'il n'est pas question que Son Gohan laisse mourir un enfant, car il a été l'élève de Tortue Géniale ( donc bon ) même si l'enfant en question semble mauvais.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar rabah11 le Dim Juil 15, 2012 15:43

ok merci de ta réponse
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Son Goku, le super saiyan de la légende

Messagepar sonluffy-z le Dim Juil 15, 2012 17:35

Très intéressant Broly ayant eu un mode de vie bien différent qu'avec Paragus n'aurait pas dévellopper sa force, par contre avec Gohan il essaie de la maitriser mais apparemment c'est pas encore ça si il refuse de serrer la main de Bulma.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités