Radditz le Faible

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Ven Juil 06, 2012 14:55

Bonjour à tous ! Et bien voila, j'ai décidé de me lancer également dans une fanfiction ! :D
Bon avant de commencer, il faut savoir plusieurs choses :

- Je ne suis qu'un novice, n'hésitez pas à balancer vos critiques, ce qui est bien et ce qui ne l'est pas. N'ayez pas de pitié (pour les croissants). Je cherche surtout à m'améliorer et à vous fournir par la même occasion un travail de qualité.

- J'utilise une page voire une page virgule deux sur Open office pour un chapitre. Est-ce-que mes chapitres sont court/long ? A vous de me le dire.

- J'ai décidé de choisir d'exploiter les Saiyen ( Végéta : De quoi ? Tu sais à qui tu parles là ? je suis le PRINCE DES [...]. Alawdi : Oui bon bon, on a compris, on connu tous ta tirade, maintenant laisse-moi finir. Végéta : COMMENT OSES-TU [...] ) et particulièrement une époque dont on ne sait rien. Lorsque Freezer à fait exploser la planète Végéta, on sait tous que Végéta, Nappa, Radditz et Kakarotto (alias Goku) ont survécut. Or on apprends leur existence que 20 ans plus tard par l'apparition de Radditz. Qu'est-ce-qu'ils ont bien pu faire pendant tout ce temps ? Pourquoi Radditz à une force de combat aussi ridicule ? J'ai donc décidé de vous montrer, à ma manière, ce qu'il s'est passé durant ce trou de l'histoire (Coucou One Piece).
Bien entendu, il y aura des choses qui changeront comme la force iiiiiiiiiiiiiiiiiiincroyable de Radditz. 1200 unités, extraordinaire pour un Sayen n'est-ce-pas ? Mmh nope, faut pas déconner non plus. L'histoire tournera donc autour de Radditz comme personnage principal avec bien entendu Végéta et Nappa. (kakarotto ou Goku apparaitra peut-être)