Radditz le Faible

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Sam Jan 12, 2013 20:47

Merci Tonay ! ^^

Le makai, hein ?

ça me fait penser à la fic l'Ere de Broly.

Ah! Je connais cette fic.
Spoiler
Je m'étais arrêté au moment où Végéta, Trunks et C-16 repartent vers le futur et y affrontent Cell Parfait. Très bonne fic que j'ai dû arrêter de suivre (comme tant d'autres :cry: ) plus par manque de temps que par désintérêt... Je m'y remettrai un jour, c'est certain. :D
Je ne sais pas comment l'auteur en question a décidé d'exploiter cette piste mais j'ai pour ma part une idée bien à moi. j'espère juste que je serais original ! :lol:

Mais je pense que même les démons ne peuvent pas contrôler Broly, quoique Babidi ou d'autres pourront toujours essayer ^^
Les saiyans Majin ? Potentiel ^^

Wait and see ! ^^

En tout cas la "voix" a bien changé de caractère, je trouve que ça accentu son côté dingue. Ou alors tu as changé d'avis au sujet de son caractère. Mais je trouve celui ci très bien aussi, comme son côté loufoque.


En créant ce personnage je me suis un peu inspiré de Saga des Gémeaux. Dans ma fic, les deux personnalités étant liées, l'un ne peut vivre sans l'autre. Vous en apprendrai plus sur ce mystérieux personnage en tant voulu. ^^


EDIT : Chose promise, chose dû. Voici le nouveau chapitre. ^^



Chapitre 17 : Tromperie.



On pouvait désormais entrevoir les quelques cadavres de divers soldats joncher le sol aride de la planète. Le fils de Baddack était arrivé à temps, éliminant en un temps record les chairs à canon qui pouvaient éventuellement lui causer quelques soucis s’ils s’unissaient. Tout était fin prêt pour accueillir le gros poisson. Il n'avait d'ailleurs pas eu à attendre longtemps. Seulement quelques minutes auront été suffisantes pour que ce dernier fasse finalement son apparition. Vêtu d'une armure traditionnelle, son teint violet clair ne passait pas inaperçu dans le paysage. Il avait deux grands yeux globuleux, des oreilles pointus et un crâne chauve où on pouvait voir quelques tâches bleutées. Mais le plus étonnant dans tout ça était le mutisme total du scaouter. L’individu en question se trouvait bel et bien devant lui et pourtant son appareil ne repérait pas sa présence. Comment pouvait-il réaliser cet exploit ? Était-ce un attribut spécifique des membres de son peuple ? Il allait bientôt en avoir le cœur net.
- Tu t’es finalement décidé à apparaitre. J'ai failli attendre tu sais.
- C'est donc toi qui a commis ce carnage... s'exclama le soldat survivant qui en regardant les alentours, vit avec stupeur les corps éparpillés de ses hommes, tous abattus d'une manière horrible. En plus d’être positionnés bizarrement, certains avaient des membres manquants.
- T'es gonflé toi. Je te rappelle que t'es pas très bien placé pour me faire la morale, répondit Radditz montrant d'un signe de la tête les villages détruits.
- Je ne l'ai pas fait par plaisir.
- Je vois. Et on peut savoir comment tu t'appelles le pacifique ?
- Yard, répondit l’intéressé.
- Enchanté. Moi c'est Radditz. Avant de te tuer, j'aimerais savoir comment tu fais pour réaliser ce petit tour de passe-passe...
- Un tour de passe-passe ?
- Mon scaouter ne te repère pas, pourtant tu es bien devant moi. Comment fais-tu ?
- Ce n'est que l'une de mes nombreuses facultés innées, mais assez parlé de moi. Qui est tu, toi ? Au vue de ta tenue, tu sembles toi aussi faire parti des forces du Seigneur Freezer. A quelle division appartiens-tu ?
- A celle des « SaiyaJin » ! répondit Radditz avec une once de fierté.
D'un formidable cri de guerre, une magnifique aura bleutée entoura le fils de Baddack créant non seulement de puissantes bourrasques mais faisant également soulever plusieurs grains de poussières. Ses longs cheveux se mirent à pointer le ciel, et le sol sous ses pieds se craquela.
Sans prévenir il fonça sur le soldat et lui colla une majestueuse droite qui s'encastra profondément dans sa joue droite. Le choc était si puissant qu'il fallu bien attendre deux secondes avant de voir le mercenaire fuser une centaine de mètres plus loin.



- Le Makaï ? Qu'est-ce-que c'est ? Demanda Thalès, intrigué par ce que ça pouvait être.
« Je vais être direct. Le Makaï est l'endroit où vivent les démons. »
- Des démons ? Ha ha ha ! De toutes tes blagues c'est bien la seule qui ai réussit à me faire rire.
« C'est pourtant la vérité. Le Makaï est l'opposé même de votre monde. Là-bas il y existe des créatures effroyables avec néanmoins, un chef à leur tête : Dabra. »
- Très bien admettons. Et ça m'aide en quoi de savoir tout ça ?
« Ce n'était là qu'un petit préambule pour que tu ne sois pas largué par la suite. Dans le Makaï il y vit plusieurs êtres, et comme dans votre monde on y trouve des forts mais aussi des faibles. Les faibles, aussi connu sous l’appellation de « Démon Mineur » pallient leur manque de puissance par une capacité les rendant plus ou moins imprévisible, à défaut d'être dangereux. »
Thalès écouta attentivement.
« Il te faudra donc rechercher un de ces Démons Mineurs et le contraindre de te venir en aide car tu peux être sûr qu'il refusera assurément. »
- Je saurai me montrer très persuasif, répondit Thalès qui affichait un sourire qui en disait long sur comment il allait procéder.
- Et sinon comment je fais pour m'y rendre dans ton « Makaï » ?
« Un démon ayant la capacité de se téléporter de dimension en dimension finalisera très bientôt sa technique. Tu iras le voir pour l'obliger à t'aider. Ne t'en fais pas, il sera extrêmement faible. »
- Dans combien de temps ? exigea Thalès.
« Le destin étant en continuel évolution je ne saurai te dire précisément. La seule chose dont je sois sûr est que ce ne sera pas avant plusieurs années. »
- Fait chier... pesta Thalès. Et où je pourrais le trouver, ton démon ?
« Ce sera sur une petite planète composé à 70% d'eau située dans la Galaxie du Nord. Une très jolie planète d'ailleurs. »
- Tu...tu veux dire que c'...
« La Terre, oui. »
Était-ce le fruit du hasard ? La solution à tout ses problèmes se trouverait sur Terre, la planète où Kakarotto fut envoyé dans le but de la coloniser, le corps céleste où Radditz souhaitait à tout prix se rendre, le lieu où Végéta et Nappa veulent instaurer leur Quartier Général pour lutter efficacement contre Freezer... C'était beaucoup trop gros pour que ce ne soit seulement le fruit d'une simple coïncidence. Quelqu'un devait être derrière tout ça, c'était quasiment certain mais restait encore à savoir qui. Thalès sortit de ses pensées et se concentra sur l'individu qui venait de lui donner toutes ces informations.
- Tu as... changé.
« Je possède plusieurs personnalités. Je peux en changer comme je change de chemise. Si tu veux tout savoir, je ne suis pas une seule personne. Nous sommes plusieurs à habiter un même esprit. »
- Tu veux dire... plusieurs âmes dans une même âme ? C'est vraiment possible ce truc ?!
« C'est on ne peut plus vrai. Mais assez parler de moi. Tu devrais aller voir du côté de ton camarade, il semble qu'il avoir presque finit de son côté. »
Thalès enclencha son scaouter pour vérifier si ce qu'il venait de dire était vrai. Tout portait à croire que Radditz affrontait en ce moment même le plus puissant des forces qu'ils avaient préalablement localisées. De part son appareil il ne pouvait pas savoir qui avait l'avantage mais peu importait. Il savait déjà tout ce qu'il voulait savoir. Rester plus longtemps ici était désormais inutile. Alors qu'il allait prendre la parole et remercier l'Esprit de son aide, il fut interrompu par ce dernier.
« Maintenant, laisse l'enfant ici et va t-en. » S’exclama la mystérieuse voix dont l'intonation sonna comme un ordre.
- Et puis quoi encore ? Pas question, répondit Thalès intrigué par ce qu'il venait d'entendre.
« Tu n'as pas vraiment le choix. Ce Temple est mon Monde. Je peux y imposer les règles que je veux. Et la règle est la suivante : Seul une personne sera en mesure de sortir d’ici. »
- Tu te fous de moi ou quoi ? Commença à s’énerver Thalès.
Furieux et inquiet à l'idée d'imaginer que ce que disait le Gardien pouvait être vrai, Thalès prit avec lui Broly encore avachit à même le sol, et courut vers la sortie. Il put en sortir en traversant la porte devenue soudainement invisible mais pas le fils de Paragus, ce dernier resta malheureusement coincé à l'intérieur. Alors que Thalès tentait de le récupérer, il s'aperçut qu'il ne pouvait plus entrer. Un mur transparent se dressait désormais entre lui et sa future « Arme ».
- Enfoiré !! Rends-le-moi, rends-le-moi... ou je fais sauter toute la zone !! Hurla Thalès, résolu à mettre à exécution sa menace.
« Si tu fais ça, l'enfant n'y survivra pas. Il a beau être très puissant il n'en reste pas moins vrai qu'il ne contrôle pas encore sa force. Et au vue de son état léthargique, tu peux être sûr que son instinct ne le sauvera pas. »
Thalès écarquilla les yeux de terreur et de consternation. Il était complètement piégé.
« Ce fut un plaisir Thalès... et visiblement il n'était pas partagé. »
- J'vais te buter... t'entends ?! Personne ne se mettra en travers de mon but... ET SURTOUT PAS TOI !!

En réponse à cette menace, une immense lumière bleutée se mit à inonder tout le Temple et ses alentours. Rien n'était épargné, Thalès dû se protéger les yeux tellement ce halo était puissant. L'éclat passé, le mystérieux Temple se mit à devenir instable. Il disparaissait et réapparaissait à intervalle régulier jusqu'à se dissiper totalement, comme s'il n'y avait jamais rien eu à cet endroit.
L'ancienne bâtisse disparut, seul le sommet creux de la Montagne subsistait. Thalès respira et expira très fort durant plusieurs secondes. Il s'était fait piéger, il s’était fait avoir sur toute la ligne et le pire dans tous ça c'est qu'il n'avait rien vu venir.
Complètement dépité, il se laissa tomber sur ses genoux, fit basculer sa tête en arrière pour regarder les cieux, ouvrit grand la bouche et affichait désormais un regard vide laissant transparaître un océan d'amertumes et de remords.
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar Clésé le Sam Jan 12, 2013 23:03

S'il a perdu son "Arme" pour de bon, il est fichu :D
J'aime bien passer de Radditz qui s'amuse avec la populace et Thalès qui s'explique sérieusement avec un "ami", ça offre une contraste sympa.
Maintenant que tout le monde a une raison d'aller sur Terre, ça pourrait être sympa ça :D
Chapitre sympa, mais il me semble plus court que les autres, non?
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar végéta53 le Dim Jan 13, 2013 0:26

Je me demande qui c'est le démon. c'est Diableman?
Sinon pas mal comme chapitre. Je suis pressé de les voir arriver sur Terre!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Radditz le Faible

Messagepar Antarka le Dim Jan 13, 2013 2:50

A mon avis, Garlic. Car il peut ouvrir des passages dimensionnels, et est super faible comparé aux Saiyens. En plus "dans quelques années" ça correspond bien.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14954
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Sam Jan 19, 2013 13:50

Salut ! ^^

Merci pour vos commentaires !

Le chapitre est plus ou moins aussi long que les autres. C'est juste que dans le 17, ça ne se voit pas vraiment du fait que je n'ai pas trop sauté de lignes entre les paragraphes. Celui que je vais poster maintenant est plus long. Il fait 4 page Word (2470 mots).
Pour le démon en question, je vous laisse la surprise. XD
Voila, bonne lecture !! :D



Chapitre 18 : Conclusion.



On pouvait enfin apercevoir la nuit tomber progressivement sur ce pauvre corps céleste vétuste. La température suivit son exemple en frôlant la limite de ce que pouvait supporter un être humain lambda de type terrien. De part son aspect rustique, la planète aurait pût être vendu à très bon prix à condition de n'avoir fait disparaître que les principales bâtisses... ce qui n'était pas le cas ici. De nombreux villages voire la quasi-totalité y étaient certes passés mais le paysage avait également bien souffert. Un nombre non-négligeable de montagnes s'étaient effondrées et de multiples forêts furent brûlés à cause des quelques kikohas perdus. Bref, tous les points forts de la planète avaient été salement amochés. Il était désormais quasiment sûr que très peu d'acheteurs viendront se présenter.
Non loin de là, deux individus se faisaient face. Le premier lévitait légèrement à une vingtaine centimètres du sol, les bras croisés affichant un air hautain. Le second était avachit à terre, les bras et jambe écartés, complètement exténué par ses derniers efforts.
- Han, han... tu cachais bien ton jeu enfoiré, s'exclama Radditz qui avait plusieurs fois presque perdu connaissance face à son adversaire.
- Tu m'as grandement sous-estimé en te fiant aveuglement à ton appareil.
- Mais... comment est-ce-possible ? Mon scaouter n'affichait pourtant que 4,000 unités...
- Je suis capable de maîtriser ma puissance en l'augmentant et en la diminuant à volonté. Chose que tu ne sais visiblement pas faire.
- Fait chier ! Hurla le fils de Baddack. Ses séries de victoires venaient de brusquement s'arrêter. Il avait bien sûr essayé de contacter Thalès pour une éventuelle aide de sa part mais personne ne répondait ; à croire qu'il avait quitté la planète. De son côté, Yard décroisa les bras et se mit à pointer la paume de sa main droite sur Radditz. Tant bien que mal, le frère de Kakarotto avait trouvé la force de se relever pour y faire face. Il savait qu'il ne pouvait pas encaisser cette prochaine attaque, et s'il y avait bien un moment où il devait faire tourner ses méninges, c'était maintenant ou jamais, quitte à s'écraser et à employer les méthodes les plus vils.
- A...attends !! Je... je vais quitter la planète d'accord ? Je suis encore qu'un gosse, ne me tue pas, pitié !! Radditz avait mit de côté sa fierté et son orgueil. Pas question de mourir maintenant, il souhaitait encore vivre, il avait encore tant de choses à accomplir.
- Tu n'es peut-être encore qu'un enfant mais je peux sentir le mal en toi. Tu es fourbe, lâche et cruel. En te laissant vivre, tu ne sèmeras que désordre et désolation autour de toi.
- Je... je vais changer, pitié ! Je te promets de faire des efforts !! Le fils de Baddack était tellement exténué par ses dernières supplications qu'il finit par tomber à genoux.
- Toutes tes paroles ne sont que mensonges, répondit sèchement Yard qui amorçait un kikoha d'une lueur rosâtre entouré de chocs électriques.

Radditz sentait sa fin arriver. Il allait mourir s'il ne trouvait pas rapidement une solution. Inutile d'ailleurs de compter sur Thalès. Cet enfoiré aurait dû intervenir depuis belle lurette s'il était encore là. Le frère de Kakarotto ne voyait que trois alternatives à son sujet : Soit il avait quitté la planète, soit il était mort, ou soit il avait décidé de le laisser se débrouiller seul. Dans tous les cas c'était la merde pour lui.
Cependant, continuer de se lamenter sur son sort ne le sauverai pas. Il le savait et c'est pourquoi avec l’énergie du désespoir, il se releva et se mit à courir à l'opposé de son adversaire, manquant de trébucher à plusieurs reprises. Il était fatigué, son cœur battait tellement vite qu'il avait plusieurs fois eu la sensation qu'il allait imploser, mais pourtant il s'accrochait. Il savait que s'il s'arrêtait maintenant, ce serait définitivement terminé.
Au moment où Yard voulut tirer son Kikoha, il remarqua quelque chose d'inhabituel qu'il aurait dû apercevoir bien avant : la queue de singe de Radditz qui était habituellement enveloppé autour de sa taille s'était déroulé.
Dans un grésillement sonique, il disparut pour réapparaître à cinq centimètres du jeune SaiyaJin le faisant par la même occasion tomber sur ses fesses. Ce dernier éreinté, abandonna finalement l'idée de fuir. Il se mit à accepter la réalité : Celle de mourir aujourd'hui et maintenant. Le fils de Baddack s’asseye en tailleur, croisa les bras, fixa fermement son futur bourreau et dans un dernier élan de fierté, clama haut et fort :
- Si tu veux me tuer alors vas-y. J'ai bien compris que te supplier ou te fuir était inutile alors fais ce que tu as à faire et vite.
Yard fut surpris par ce brusque changement de comportement. Il n'y avait pas cinq minutes que ce gamin implorait pour sa vie...
- Avant, répond à ma question. Es-tu un SaiyaJin ?
Radditz souleva un sourcil en guise d'étonnement. Il hésita un bref instant puis s'inclina. Il n'avait de toute façon plus rien à perdre.
- Oui. Je fais parti des rares miraculés à avoir survécut de Freezer.
- Rare miraculés ? Tu veux dire que tu n'es pas seul ?
- Nous sommes encore cinq. Mais qu'est-ce-que ça peut te foutre ?
- Je vois. Tout n'est donc pas encore perdu, pensa t-il. Je veux bien te laisser en vie à la condition que tu m’obéisses.
Là encore Radditz était surpris et hésita un bref instant. D'un côté sa fierté était piétinée mais il avait déjà renoncé à cette dernière en suppliant pour sa vie. Et puis en acceptant cette proposition pour le moins étrange, il était sûr de rester encore en vie. A ses côtés, il pouvait toujours s'améliorer... pour ensuite l'éliminer.
- Mourir ou vivre... tu parles d'un choix. Mais je préfère encore m'écraser et vivre comme un esclave.
- Parfait. Répondit Yard qui finit par désamorcer son kikoha.
- Mais n'es-tu pas à la solde de Freezer ? Tu devrais savoir qu'il veut ma mort ainsi qu'à tous mes frères de race.
- Je suis infiltré dans l'Empire. Vous n'êtes pas les seuls à vouloir les faire tomber.
Le fils de Baddack écarquilla les yeux. Cette journée n'avait visiblement pas finit de le surprendre. Alors comme ça ils n'étaient pas seul à vouloir se rebeller contre ce tyran. D'autres peuples préparaient soigneusement leur riposte. Il était heureux d'apprendre que tous le monde n'étaient pas au côté de ce tyran.
- Mais d'où viens-tu au juste ? Tu possèdes des techniques incroyables, je vois mal Freezer ne pas te garder plus proche de lui.

Yard soupira. De toute façon s'il voulait que ça marche il devait lui aussi faire des efforts. C'est pourquoi il décida de raconter l'entière vérité à Radditz. Il s'assit à même le sol, croisa les bras, prit un ton des plus sérieux et commença son récit.
- Je suis originaire de la planète Yardrat. Un magnifique corps céleste situé à la limite même de la galaxie de l'Est. Nous étions en bon terme avec les planètes voisines, faisant même du commence avec certaines. Nous étions particulièrement proche des Namek. Un peuple pacifique incarnant la sagesse même.
- Namek... murmura Radditz pour lui-même. Il ne connaissait pas cette planète. Ce qu'il ne savait pas non plus c'était qu'il n'allait pas tarder à faire plus ample connaissance avec cette dernière.
-Revenons à mon peuple. Étant issue d'une lignée royale, j'avais hâte de succéder à mon père, le Roi. Or j'appris bien plus tard que je n'étais en réalité qu'un enfant illégitime. Tu te doutes bien que dans ces conditions, le pouvoir ne pouvait me revenir. Ce fut mon petit frère, un être arrogant et détestable, qui prit la place que je convoitais tant.
Le Yardrat prit une pause et se massa les yeux. Même après tant d'années, sa colère et sa haine ne s'étaient visiblement toujours pas dissipées.
Radditz, lui, écoutait attentivement. Ces histoires de royauté, de succession, de basse et de haute-classe l’intéressaient toujours autant. Il aurait lui aussi bien aimé être né dans la caste supérieure pour bénéficier de ce droit légitime qui était de gouverner. A mesure que les minutes s'écoulaient, il se sentait de plus en plus proche de Yard... sa désir de vouloir l'éliminer un jour s'estompait peu à peu jusqu'à presque disparaître, mais ça il n'en s'était pas encore rendu compte, après tout c'était encore un enfant. Yard craqua sa nuque un peu engourdie avec sa main gauche, cracha à l'opposé puis reprit son récit avec le même sérieux qu'au début.
- Rongé par la jalousie, j'avais pris la décision de quitter cet environnement en m'exilant dans un endroit désert.
- Pourquoi ? Demanda Radditz.
-Je n'avais plus le choix. Je savais que si je restais plus longtemps avec eux, les ténèbres à l’intérieur de moi m'aurait faire commettre un acte qui aurait eu pour conséquence mon exécution immédiate. J'ai donc quitté tout ce qui me liait de prés ou de loin à mon passé.
Pour me changer les idées, je me suis entraîné durement afin d'améliorer ma force de combat jusqu'à atteindre un très haut niveau, sûrement jamais atteint par les membres de ma race. J'en ai également profité pour développer davantage toutes les facultés inhérentes à mon peuple, tel que la maîtrise du « Ki ». Aux yeux de mon peuple, j'étais devenu un « guerrier parfait »... et pour d'autres seulement un « monstre » qui ne devrait même ne pas exister.
- C'est donc la raison pour laquelle tu es devenu si fort...Intervint Radditz. Yard hocha la tête en réponse.
- A ce moment là si l'envie m'en avait prit, j'aurai pu très facilement renverser le gouvernement et prendre la tête de Royaume. Mais, par respect aux coutumes instaurées par mes ancêtres, j'ai renoncé à cette idée.
- Combien de temps s'était écoulé entre ton exil et ton retour ?
- Près d'un demi-siècle.
- 50 ans ?! Mais t'es vieux, très vieux même !
- Nous autres, Yardrats, vivons en moyenne 300 ans. Le plus âgé d’entre nous avait atteint le double, soit 600 ans.
- Autant ?! Impressionnant... mais au faites comment t'es-tu retrouvé dans l'armée de Freezer ?
- J'y arrive justement. Pensant avoir atteint mes limites, je ne voyais plus l'utilité de m’entraîner davantage. Mon peuple étant assez arriéré, nous n'avions nullement besoin de technologie au vue de nos capacités naturelles. Pourtant, un jour, les habitants avec lesquelles nous faisions du commerce, avaient amenés à bord de leur vaisseau un soldat de Freezer. Ces derniers avaient été colonisés par le tyran et travaillaient désormais pour lui. Étant capable de lire approximativement dans les pensées, j'ai farfouillé à l'intérieur de la tête de ce soldat et j'appris tout ce que je devais savoir sur Freezer : Un être machiavélique, cruel et assoiffé de pouvoir. Il avait pour ambition ultime de créer un Empire et d'en devenir l'Empereur. Malgré tout ça, le soldat cornu était entièrement dévoué à son maître. Sa loyauté envers lui était sans faille, il aurait accepté de mourir sans aucune hésitation si c'était pour la bonne réussite de sa mission. Son nom était Ginue.
- Ginue ?! Mais c'est le capitaine des Forces Spéciales ! L'élite même des forces de Freezer.
-J'ai pu sentir à quel point il était fort et je savais pertinemment que je n'avais aucune chance contre lui. J'ai décidé de m'écraser et entendre de sa propre bouche ce qu'il voulait de nous, même si je le savais déjà.
Premièrement il nous ordonna à tous de nous soumettre.
En second lieu, changer l’homonyme de notre planète en Freezer 53.
La troisième et dernière requête était plus secrète et ne fut révéler qu'au Roi et à ses conseillers : Éliminer tous les guerriers potentiellement dangereux. Sachant que ma vie était en danger, j'avais immédiatement diminué ma force de combat jusqu'à atteindre un juste milieu respectable. Être trop faible pouvait être tout aussi fatal que trop fort. Mon père s’exécuta et me livra à ce monstre. Son appareil calcula ma force de combat : 5,000 unités. Pour lui c'était très faible mais à l’échelle de l'univers c'était monstrueux. Très peu d'individus dans l'espace atteignaient ce niveau. Il m'avait laissé le choix : Les rejoindre ou mourir. Je n'ai pas hésité longtemps. Je les ai donc suivit de mon plein gré. Mon peuple se montrant très collaboratif avec eux ne fut pas exterminé. Seuls les membres de la famille royale furent exécutés afin d'éviter toute tentative de rébellion. D'un côté cela m'a réjouit mais de l'autre je fus tout de même triste et frustré d'accepter le fait que ma planète soit colonisé et qu'elle ne sera plus jamais indépendante. Depuis ce jour je nourris secrètement l'espoir de la libérer du joug de ce tyran.
- Mais pourquoi as-tu besoin de moi ? Je suis très faible par rapport à toi, je ne te serai d'aucune utilité. Et puis où as-tu appris l'existence des SaiyaJin ?
- J'ai farfouillé dans les archives impériales. Votre peuple est un peuple de guerrier pouvant, avec de l’entraînement et une certaine régularité, devenir de véritables machines à tuer. Il y a également votre légende : Le Légendaire Super SaiyaJin ou encore le fait que Freezer ait peur de vous. Tout cela porte à croire que vous autres, SaiyaJin, soyez les seuls à pouvoir faire quelque chose contre ce tyran.
Radditz se mit à se gratter l'arrière de la tête et à sourire bêtement. Cela faisant longtemps qu'on ne lui avait pas fait des éloges, même si ces dernières ne lui étaient pas directement adressées.
- Maintenant tu connais toute mon histoire.
Radditz se releva et essaya de prendre une pose un tant soit peu classe.
- Tu nourris de bonnes intentions à l'égard des SaiyaJin, même si je n'oublie pas que tu as failli me tuer. Mais nous avons un objectif commun : Éliminer Freezer. Et puis ton histoire m'a beaucoup plu, tu m'es vraiment sympathique. répondit sincèrement le fils de Baddack.
Yard se mit à sourire. Ce gamin se prenait pour ce qu'il n'était pas, voilà quelque chose d'amusant. Il prit la parole et lui demanda de lui raconter l'histoire des SaiyaJin, comment ils en étaient arrivés à se rebeller contre Freezer. Radditz raconta avec enthousiasme tout ce qu'il savait, même les moments les plus tragiques. Une chose était sûre. Une amitié peu commune était en train de naître entre ces deux là.

Non loin de là se trouvait au sommet d'une montagne déserte l'individu à la coupe ébouriffé qui avait tout perdu, Thalès. Cette traîtrise de la part de l'Esprit Immortel l'avait profondément secoué, au point de perdre tout repère. Il activa son scaouter et chercha Radditz. Le localisant enfin, il s'éleva doucement vers les cieux pour partir à sa rencontre.
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Dim Jan 20, 2013 16:12

Et bien....
Un chapitre vraiment sympa, ce début d'amitié entre Yard et Radditz. Le Yardrat est puissant et va leur apprendre pas mal (en fin s'il s’entend avec les autres, surtout Végéta...). J'espère que Yard ne mourra pas trop vite. Il n'a pas l'air si mauvais, les sayans pourront peut-être changer à son contact e, bénéficiant de son expérience...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Tonay le Dim Jan 20, 2013 17:32

Yard un Yardrat ?

Dire que j'avais fait le rapprochement au début x)
Mais j'avais oublié de commenter :X :oops:

Bref Bon chapitre, Radditz va t-il apprendre la téléportation ?
En tout cas j'aime bien comment est expliqué la prise de la planète de Yard, ça correspond bien au démon du froid d'exécuter les dirigeants.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Radditz le Faible

Messagepar Alawdi le Ven Fév 01, 2013 20:54

Et bien....
Un chapitre vraiment sympa, ce début d'amitié entre Yard et Radditz. Le Yardrat est puissant et va leur apprendre pas mal (en fin s'il s’entend avec les autres, surtout Végéta...). J'espère que Yard ne mourra pas trop vite. Il n'a pas l'air si mauvais, les sayans pourront peut-être changer à son contact e, bénéficiant de son expérience...


Merci ! :D
Je te rassure, Yard ne mourra pas tout de suite. J'ai l'intention d'en faire un personnage récurrent. ^^

Yard un Yardrat ?

Dire que j'avais fait le rapprochement au début x)
Mais j'avais oublié de commenter :X

Bref Bon chapitre, Radditz va t-il apprendre la téléportation ?
En tout cas j'aime bien comment est expliqué la prise de la planète de Yard, ça correspond bien au démon du froid d'exécuter les dirigeants.


GG pour avoir découvert mon secret ! XD Bonb c'était pas vraiment un secret et j'avoue ne pas m'être trop foulé pour son nom ! ^^
Content que ça t'ai plu, Radditz apprendra des techniques mais lesquelles...mystère et boule de Majin Buu. 8-)

En passant, je suis désolé pour le retard. Non pas que je n'étais pas inspiré pour poster le chapitre (qui était prêt depuis plus de 3 semaines, honte à moi) mais c'est juste que je n'ai pas eu trop de temps pour moi (je dois préparer mes APS, chercher un stage, me soumettre à des horaires pourris, bref la vie quotidienne). Pour me racheter, voici le chapitre 19, tout frais, tout neuf, tout beau ! XD




Chapitre 19 : Séparation.




Quelques minutes. C'était le temps qu'il avait fallu à Thalès pour retrouver la trace de Radditz.
Sentant une énergie peu commune arriver, Yard,se releva brusquement et fixa intensivement l'horizon avec un air grave. Surprit par ce comportement, Radditz interrogea son nouveau compagnon
- Qu'est-ce-qui t’arrive ?
- Une grande force se dirige vers nous.
- Grande ? C'est sûrement Thalès.
- Qui ?
- Un de mes... compagnons. Nous sommes venu ensemble sur cette planète pour... ben en faites j'en sais rien. Il devait sûrement avoir quelques affaires à régler.
- Je vois. Est-il digne de confiance ?
- Ça se discute. Mais quoiqu'il arrive ne te mêle pas de ce qui va se passer tout de suite.
- Qu’a-tu l’intention de faire ?
- Régler mes comptes.
Le temps utilisé pour leur conversation avait suffit à Thalès pour arriver à destination. Il s'arrêta brusquement en l'air, faisant disparaître par la même occasion son aura bleutée. Il regarda attentivement les deux acteurs posés au sol. Il y avait Radditz et... une autre personne qu'il ne connaissait pas. Aucune importance, il ne l’intéressait pas le moins du monde. Il descendit doucement jusqu'à poser ses pieds au sol.
Sans prévenir, Radditz se précipita sur lui pour lui décocher un magnifique crochet du droit, crochet qui força, dans un premier temps, Thalès à reculer de quelques pas pour finalement le faire tomber sur ses fesses à cause d'un caillou qui traînait par là. Le fils de Baddack se tenu debout devant lui et affichait un regard noir, de colère et de vengeance.
- J'ai failli crever à cause de toi enfoiré ! Hurla Radditz qui pour ponctuer la fin de sa phrase shoota la tête de Thalès comme si c'était un ballon de foot. Ce dernier encaissa tant bien que mal le coup et tomba sur le dos. On pouvait voir un léger filet de sang couler de sa lèvre.
- Radditz...murmura l'héritier de l'Arbre Sacré.
Yard resta impassible devant cette scène peu commune. Tout portait à croire qu'il y avait un différent entre ces deux là. Il décida de ne pas intervenir, non pas pour obéir à Radditz mais il estimait juste que cette affaire ne le regardait pas plus que ça… enfin pour l’instant seulement.
De son côté, le frère de Kakarotto ne s'arrêta pas pour autant. Il se jeta sur Thalès qui était allongé au sol et le martela de coups de poings.
- Pourquoi... Pourquoi n'es-tu pas venu m'aider ? Je t'ai contacté au moins une centaine de fois sur ton scaouter, POURQUOI ?!
- Et ta fierté...murmura Thalès.
- Qu'est-ce-que t'as dit ?! répondit Radditz qui n’avait pas entendu ce que venait de lui dire son camarade de toujours.
- TA FIERTÉ BORDEL !! D'un violent coup de tête, Thalès propulsa Radditz une dizaine de mètres plus loin faisant plusieurs roulades avant de se stabiliser. Thalès se releva tout doucement, époussetant sa tenue puis se dirigea dangereusement en direction du fils de Baddack.
-Tu joues les durs, le gars toujours sûr de lui mais dès que la situation t'échappe, tu appelles au secours ? Il me semblait pourtant que contre Kiwi tu avais bien plus de courage que ça ! Visiblement je me suis trompé sur ton compte. « Il essuie le filet de sang qui coulait de sa lèvre et cracha. » Pff t'es qu'un minable au final, ouais... un « Faible ».
Radditz se mit à grincer des dents de frustration. Ce surnom était si dégradant, si humiliant. Il avait pourtant fait énormément d’efforts pour que cette appellation disparaisse et qu’on lui accorde le respect qu’il mérite. Mais là, il avait été insulté et rabaissé plus bas que terre. Une puissante aura blanchâtre se mit à apparaître autour de lui, faisant soulever plusieurs cailloux.
- Enflure… RÉPÈTE ÇA POUR VOIR !! Hurla Radditz, prêt à engager un combat perdu d'avance mais sous la colère, il ne s'en n’était pas rendu compte.
- La ferme minable. J'ai perdu mon temps en transportant avec moi un boulet jusqu'ici. Dégage et ne réapparais plus jamais devant moi parce-que sinon...« Il fit une pause. Il savait que ce qu’il dirait maintenant l’obligerait à suivre un chemin totalement différent. » sinon sois-sûr que je te tuerai, toi Végéta et l'autre gros lard de Nappa ! Répondit Thalès affichant un regard dur, noir et haineux.
L'aura de Radditz s'éteignit. Il avait été choqué par les propos de son camarade. Il reprit doucement ses esprits et sa colère se calma jusqu’à se dissiper.
- Et la mission, t'en fais quoi ? Demanda Radditz.
Thalès plaqua sa main sur son front et ria à gorge déployée.
- Mission ? Mais quelle mission ?! Ha ha ha ! Je me fous de tout ça, ce qui compte c'est moi, et moi seul t'entends ?! Si Végéta à un problème qu'il se ramène. J'aurais très bientôt assez de fruits pour lui botter « royalement » le cul de toute manière.
- Fruits ? Murmura pour lui même Yard.
- T'as complètement perdu la raison... Qu'est-ce-qui t'es arrivé là-bas ?
- Une chose : J'ai ouvert les yeux. J'ai juste ouvert mes putains d’yeux. Je sais désormais que faire confiance à quelqu'un reviendra tôt ou tard à trahir ou à se faire trahir. C'est un fait.
Cette annonce eut l’effet d’une bombe chez le fils de Baddack. Thalès semblait bien sérieux. Il le savait très calculateur, prévoyant mais il n'avait jamais montré cette facette de sa personnalité. Était-ce là son véritable visage ?
- C'était une erreur de vous avoir contacté, toi et les autres. Je l'assume dès maintenant. Je n'ai plus et je ne veux plus rien avoir affaire avec vous. Si je vous recroise, je vous tue, s'exclama Thalès. Il se retourna brusquement pour pourvoir prendre son envol vers son Pod. Au moment où il voulut s’élever dans les airs il reçut un Kikoha assez chargé de Radditz en plein milieu du dos. Une marque de brûlure était désormais visible dans le dos de l’armure de Thalès.
- C'était quoi ça ?
- Tu nous fous dans la merde en nous faisant nous rebeller contre Freezer, et ensuite tu nous lâche, comme ça, du jour au lendemain ?! S’énerva le fils de Baddack.
Thalès se mit à rire sournoisement, un rire qui habituellement n'était pas le sien.
- Ça y est, je vois clair maintenant...hé hé hé. Tu veux mourir c'est ça ? Et bien ma foi, il suffisait de le dire plus tôt, parce-que... ÇA PEUT S'ARRANGER !! Thalès fonça sur Radditz et lui décocha un puissant coup de pied de face qui le propulsa très haut dans les cieux. Le fils de Baddack se ressaisit rapidement à l'aide d'une multitude de petites pirouettes aérienne arrière et se stabilisa. Il profita de ce prompt moment de répit pour cracher un germe de sang et s'essuyer le visage.
-Lève les yeux ! La voix venait d'encore plus haut. De ses deux mains jointes, il frappa violemment le crâne de Radditz pour l'envoyer fusé à une vitesse faramineuse vers le sol. Juste avant l'impact qui aurait pu être fatal au frère de Kakarotto, Thalès réapparut presque instantanément devant lui pour lui administrer un violent coup de genoux à l'estomac. Radditz eut le souffle coupé durant plusieurs secondes, le choc était tellement puissant que pas mal de ses organes internes en sortirent endommagés.
- Ne t’endors pas, ce n'est que le début, s'exclama Thalès affichant par la même occasion son nouveau sourire sournois. Ne voulant pas s'arrêter là, le sosie de Kakarotto martela son ami d'enfance de coups de poings et de coups de pieds durant plusieurs minutes jusqu'à rendre le visage de ce dernier complètement méconnaissable.
- Tu vois la différence qu'il y a entre nous ? Est-ce-que tu comprends maintenant que c'était stupide de me provoquer ? Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même d'être aussi faible !
Thalès saisit les cheveux de Radditz d'une main et plaqua l'autre sur le visage de ce dernier.
- Pour laver l'affront que tu m’as fait, tu mourras. S’exclama Thalès sans aucune once de remords dans ce qu'il s’apprêtait à faire. Une lueur violette apparut dans la main de ce dernier pour finalement disparaître un dixième de seconde plus tard. Le sosie de Kakarotto venait de recevoir un puissant coup de poing qui l'envoya creuser un cratère plus loin.
- Tu n'es encore qu'un gamin. Cesse donc de parler comme si tu avais déjà tout vécu dans la vie, s'exclama Yard qui rattrapa Radditz avant qu'il ne tombe et qui accessoirement, venait de le sauver in extremis d'une mort certaine.
- Qui a osé ?! Hurla Thalès qui sorti de son trou avec quelques égratignures. Il releva la tête et vit le Yardrat. Il s’apprêtait à se jeter sur lui mais les multiples « Bip » de son scaouter le désistèrent.
- C'es...c'est impossible...comment peux-tu être si fort ?
- Je ne tue que lorsque c’est nécessaire. Va-t’en.
Thalès était abasourdi. L'être qui se trouvait devant lui était immensément plus fort que lui, il l'était même bien plus que Kiwi. Jamais il ne pourrait l'emporter contre ce dernier. Il hésita plusieurs secondes avant de ravaler sa fierté. Il cracha sur son côté gauche et lévita pour mieux prendre son envol.
- Je te ferai payer cet affront, sache que je n'oublie jamais un visage. Le tien restera gravé dans ma mémoire tant que je ne t'aurai pas tué de mes propres mains, s'exclama Thalès, sûr de sa future victoire. Il activa son aura, fléchit les genoux et parti en direction de son pod.
Yard le regarda partir au loin. Ce qu’il ne savait pas, c’était que l'Alliance des SaiyaJin venait à nouveau de perdre un autre de ses membres, et pas des moindres.
Alawdi
 

Re: Radditz le Faible

Messagepar xela26 le Ven Fév 01, 2013 22:34

Chapitre sympa.

Finalement, la rencontre avec le retour de Thales s'est mal passé.
Radditz s'est fait botter les fesses mais va encore prendre un ZPU :)

Espérons que Végéta n'aura pas les mêmes réactions. Normalement non, il saura faire taire sa fierté (un moment) quand il verra tout ce qu'il a à tirer de Yard...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Radditz le Faible

Messagepar Tonay le Mer Fév 13, 2013 22:13

Thales craque.

Il risque de s'en mordre les doigts.
Sans compter que maintenant Radditz va pouvoir s'améliorer en compagnie de Yard.
Quant à Broly, son avenir est incertain.

Bref, vivement la suite :)
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 909
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités