DB ExMachina

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: DB ExMachina

Messagepar Paulemile le Lun Août 20, 2012 14:03

Déjà que Goku en solo avait défoncé le QG, je vois pas bien ce qui peut les inquiéter avec Aralé en plus. Va falloir attendre l'arrivée de Piccolo pour avoir des embrouilles je parie :D
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: DB ExMachina

Messagepar Radji le Lun Août 20, 2012 16:13

RMR a écrit:Les double-posts ne sont pas autorisés. Vous avez le bouton d'édition pour rajouter du contenu à un message, et vous pouvez même réactiver le message pour faire venir les lecteurs, tout est expliqué dans ce topic de règle : viewtopic.php?f=33&t=3702
. C'était une étourderie de ma part ça ne se reproduira pas.
Paulemile a écrit:Déjà que Goku en solo avait défoncé le QG, je vois pas bien ce qui peut les inquiéter avec Aralé en plus. Va falloir attendre l'arrivée de Piccolo pour avoir des embrouilles je parie :D
. On verra ;)
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB ExMachina

Messagepar Pensyves le Lun Août 20, 2012 22:04

pas mal cette destruction progressive et en regle du QG du RR^^
Pensyves
 

Re: DB ExMachina

Messagepar Radji le Mer Août 22, 2012 21:19

Pensyves a écrit:pas mal cette destruction progressive et en regle du QG du RR^^


Ouais, j'y prends grand plaisir ^^
Hop, nouveau chapitre, un peu plus court, mais avec une surprise a la fin !

hé, vous savez quoi? j'ai regarder sur word a combien de mots j'en étais...10058 mots environ......
it's over NINE THOUSAAAAAAAAAND !!!!!!! (broit sa tasse de café)

Chapitre 5-La fin du Ruban Rouge (2eme partie)



« Que quelqu’un m’expliques ce qui ce passe !!! »
A la salle de contrôle, la panique commençait à souffler.
« Il n’est pas seul mon général ! Il y a un autre individu qui attire l’attention du gros de nos troupes. Nous avons perdu 95% de nos machines de guerres et les trois quarts de nos hommes !! »
Red ne savait pas lui-même s’il était enragé ou terrifié d’entendre cela.
« Trouvez-le !! Mettez-le moi en visuel ! »
Apres quelques minutes de recherches, une des caméras du district scientifique montra l’image d’une enfant en salopette, aux cheveux violets et portant des lunettes.
« Une...gamine ?! »
Sur l’écran, la gamine en question ouvrit grand la bouche, et cracha un rayon qui pulvérisa un robot de combat.
Red n’en croyait pas ses yeux.
« Il s’agit sans doute de la fillette dont Taopaïpaï avait parlé. » dit Mister Black, qui lui aussi affichait une anxiété inhabituelle. « Je sais que cela est dur à admettre, mais...
Sa présence ici ainsi que celle de Son Goku ne peut signifier qu’une chose... Taopaïpaï a été vaincu. »
Red suait a grosses gouttes...
« Mon Général, Son Goku s’approche des dragon balls !! »
Red ne dit rien...
« Mon général ?... » se risqua Mister Black
Red se tourna vers lui.
« Tout le monde dans le bâtiment 8, exécution ! »


Un gros tas de ferrailles fumantes. Voilà ce qui restait des derniers robots de combat du Ruban Rouge.
Maintenant pour les matheux, calculez : Sachant que chacune de ces machines coûtent la bagatelle de 950 000 zenis, et qu’Aralé en a détruit pas moins de 10 escadrons, et qu’un escadron compte 5 machines, a combien devrai s’élever le coût des dégâts ?
Pour ceux qui ont trouvé la réponse, félicitation car, moi, j’ai pas trouvé. Ben ouais, c’est pas parce que je suis un narrateur omniscient que je sais tout sur tout.
Enfin, bref, reprenons...


Un gros tas de ferrailles fumantes. Voilà ce qui restait des derniers robots de combat du Ruban Rouge.
Au sommet de ce tas, Aralé scrutait les moindres recoins du QG réduit à l’état de ruine par ses soins. La plupart des soldats avaient commencé à s’enfuir. Fallait croire que l’instinct de survie avait fini par reprendre le dessus.
Mais il subsistait encore quelques têtes brûlées qui semblaient ne pas avoir compris la leçon.
Et c’était pas plus mal, car Aralé était loin d’avoir fini de s’amuser.
Elle analysa rapidement la situation. Devant elle se trouvait une troupe d’au moins vingt soldats, tous bien armés, dont certains avaient des lance-roquettes. Derrière eux se trouvait ce qui ressemblait à des petits tanks à quatre pattes. Ils étaient au nombre de quatre et marchaient lentement.
Soudain, un des soldats qui semblait être un gradé ordonna a ceux qui avaient un lance-roquettes de faire feu.
Huit roquettes fusèrent vers Aralé. Celle-ci s’accroupit et, lorsque les roquettes étaient quasi sur elle, effectua un bond de plusieurs dizaines de mètres, lui permettant de surplomber la scène.
« N’CHAAAA !!! »
Le rayon fila vers le sol et explosa au milieu de la troupe. Dix soldats en moins.
Elle atterrit, et afin d’éviter la grêle de balles qui s’abattait sur elle, commença a sautiller agilement dans tout les sens. Au bout de cinq bonnes minutes, tout les chargeurs furent vides. Les soldats, ne voulant pas lâcher l’affaire, chargèrent Aralé, brandissant leurs armes comme des battes ou enfilant des coups-de-poing américains.
« Youhou ! Je suis Grey Mysteria !! » cria Aralé en imitant la pose du catcheur le plus célèbre de la télé.
Elle fonça vers les soldats. Elle sauta et effectua un Oil spin drop qui projeta un soldat vers deux de ses camarades, les assommant tous les trois.
Un homme massif se jeta sur elle pour la saisir, mais elle l’esquiva et lui sauta sur le dos, profitant de ce tremplin pour cueillir un autre homme avec une Corde a linge.
Elle sauta a terre. A sa gauche, le soldat massif revint à la charge, et un deuxième arrivait à sa droite, tout aussi costaud. Aralé attendit qu’ils soient assez près, puis sauta en l’air, les laissant se rentrer dedans. Ils tombèrent.
Quatre autres soldats se jetèrent sur elle. Elle se mit à tourner à toutes vitesses sur elle-même. La mini tornade qu’elle était devenue sauta au milieu de la troupe, qui encaissa une tempête de coups.
Quand Aralé arrêta sa centrifuge infernale, il n’y avait plus qu’un seul soldat devant elle.
Il tremblait et était paralysé par la peur.
Aralé pris le dernier caillou qu’elle avait en poche et le lui jeta dessus.
Il le reçu au menton et s’écroula, assommé.
Aralé regarda une tour qui avait été relativement épargnée par sa bonne humeur...et vit que des soldats se faisaient expédiés par les fenêtres.
« Hoyo, Goku doit être dedans. Je vais le rejoindre, il y a plus grand chose ici. Les Gatchans auraient aimés être venus... »
Elle voulu s’y diriger, mais un violent impact a l’arrière de la tête l’éjecta deux mètres plus loin et la fit tomber face contre terre.
Elle se releva et regarda derrière elle.
Elle avait complètement oublié les quatre drôles de tanks, et l’un d’entre eux avait ouvert le feu sur elle.
Elle se releva et se mit de cotés juste a temps éviter un second obus.
Un troisième arriva. Aralé ne bougea et le laissa venir. Au dernier moment, elle saisis le projectile des deux mains, et racla le sol sur trois mètres avant de s’arrêter complètement.
Elle jongla avec en souriant de toutes ses dents et attendit. Au moment où elle entendit le claquement familier de la culasse du canon avant la mise a feu, elle visa et jeta l’obus comme un javelot vers le tank qui allait tirer. Le projectile se logea dans le canon. Obstrué, celui-ci explosa, et le quadripode avec lui.
Un autre fit feu. Elle couru en esquivant l’obus, et fonça vers la machine.
« Vilain pas beau, Ultraman va te punir. »
après avoir pris la position de son idole, Aralé donna un grand coup de pied dans l’un des ‘‘tibias’’ du tank...tibia qui fut pulvérisé et qui entraina la chute de l’appareil.
Puis elle courut vite se cacher juste sous le dernier.
Au bout d’un moment, le pilote du tank ouvrit l’écoutille et regarda autour de lui.
« Mais ou est-elle passée ?! »
« N’CHAAAAA !! »
Dans un cri d’effroi, le pilote vit un rayon jaillir à deux centimètres de son visage. Sa machine s’affaissa.
« Elle...elle a détruit l’unité centrale !! »
En dessous, Aralé leva les bras et porta la machine.
« PILE DRIVER !! »
La fillette sauta à dix mètres du sol, retourna la machine comme un crêpe et l’entraina dans sa chute. Un bruit de ferraille fracassée annonça la fin du massacre.



Dans la tour du bâtiment 8 qui était intacte, Goku faisait face a Mister Black, qui, entretemps, était devenu le chef en tuant le général Red. Goku avait refusé ses propositions et le combat avait commencé. Mais la différence de niveau était évidente : Black se tenait le ventre de douleur après avoir encaissé un coup du garçon.
« Il est trop fort pour moi... » pensa-t-il...
« Je te conseil d’abandonner. Je suis plus fort que toi. De plus, je pense qu’Aralé a fini de jouer avec tes hommes. Ton armée n’existe plus. »
Black n’était pas idiot. Il savait qu’il ne battrait pas ce gamin à la régulière. Il sortit une capsule de la poche de sa chemise, la jeta et un robot de combat apparut.
Black profita de l’étonnement de Goku pour grimper dans le cockpit et sans plus attendre, fit s’abattre le poing de sa machine sur Goku qui la sentit passer.
« Aouch...ça fait mal... »
Black sentit sa peur se dissiper quelque peu.
« Héhé...cette armure n’a rien à voir avec celles que ta camarade a détruit. Elle a été conçue par nos meilleurs scientifiques !! »


Aralé se dirigeait tranquillement vers la tour. Elle vit soudain Goku qui traversa une vitre. Puis ce fût un robot de combat plus gros que les autres qui creva le toit.
Elle voulût y aller, mais elle se dit « Nan. J’en ai cassé déjà plein et pas Goku. Si je lui pique celui-là, ce sera pas juste. »
Elle s’assit et attendit.
Elle regarda un peu autour d’elle. Tout n’était que ruines fumantes...
Soudain, elle remarqua quelque chose...un objet brillant qui dépassait légèrement du sol un peu plus loin...


Goku prit son élan et fonça vers le robot de combat qui fuyait. Il le transperça de part en part.
Black n’en revenait pas
« Non...il n’a pas osé... »
Dans une grande déflagration, le robot explosa.
En l’espace d’une heure de destructions massives, c’en était fini du Ruban Rouge.
Goku appela Kinto-un et entreprit de retrouver Aralé.

Quand il l’aperçut, elle semblait essayer de tirer quelque chose du sol.
Il se rapprocha.
« Tu veux de l’aide ? »
«Voui, j’arrive pas a la soulevée... »
Goku détailla l’objet. Il ressemblait à la porte d’une chambre forte, ou à l’écoutille d’un sous-marin, quelque chose comme ça...
Il glissa ses doigts entre le sol et l’objet, et se mit à soulever l’objet de toutes ses forces.
Au bout de quelques minutes d’efforts, les deux enfants l’arrachèrent du sol et le jetèrent au loin.
Aralé se pencha. Un tunnel qui s’enfonçait dans le sol s’offrait a elle.
« Hoy, je vais voir. Tu viens ? »
« Non, je vais monter la garde. Vas-y. Si tu remarques quoi que ce soit d’anormale, crie-le. »
« Oki ! »
Et elle sauta.
Goku profita de ce répit pour regarder autour de lui. Le QG était en ruine. Il voyait plusieurs soldats au sol, un peu partout. Il se concentra et sentit de très faibles présences.
« Elle les a seulement assommés. » se dit-il « Ça me rassure. Cela prouve qu’elle respecte la vie des autres. Par contre, au vu des dégâts, elle ne sait sûrement pas contrôler sa force avec subtilité...en tous cas, j’ai de plus en plus envie de me mesurer a elle... »
Soudain, il entendit Aralé qui l’appelait du fond du tunnel.
« Goku, il y a quelqu’un ! »
Un survivant du Ruban Rouge ?
« Tu peut le monter, s’il te plait ? »
« J’arrive ! »
Goku était perplexe. Qui cela pouvait bien être ?
Aralé émergea enfin du tunnel.
Goku en eu les bras qui tombait.
Ce qu’Aralé tenait dans ses bras, c’était une petite fille !


-------

note de l'auteur: le oil spin drop, la corde a linge et le pile driver sont des prises de catch.
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB ExMachina

Messagepar Pensyves le Jeu Août 23, 2012 19:03

ha tiens, je me souviens plus de cette histoire de petite fille dans la saga RR? En attendant de voir cela

(Tien s compte dans ton calcul de la possibilité de revendre le metal à un ferailleur, diminuant ainsi les frais ;) )
Pensyves
 

Re: DB ExMachina

Messagepar Paulemile le Jeu Août 23, 2012 20:01

Ok, ils ont effectivement tout défoncé :lol:
Par contre, Goku sait déjà sentir les forces à ce moment-là ? J'au un doute.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: DB ExMachina

Messagepar Radji le Sam Août 25, 2012 18:00

Paulemile a écrit:Ok, ils ont effectivement tout défoncé
Par contre, Goku sait déjà sentir les forces à ce moment-là ? J'au un doute.

sentir les forces et les présences sont deux choses différentes. Goku est capable de sentir que des êtres vivants sont proches. C'est démontré dans le tome 1. Il dit sentir la présence des villageois qui se barricadent chez eux.

Pensyves a écrit:ha tiens, je me souviens plus de cette histoire de petite fille dans la saga RR?

normale, c'est moi qui l'ai inventé. réponse dans le chapitre suivant

Pensyves a écrit:(Tien s compte dans ton calcul de la possibilité de revendre le metal à un ferailleur, diminuant ainsi les frais )

pas con.




et yop, chapitre suivant!!


Chapitre 6 - Une terrible découverte.




Senbei avançait d’un pas méfiant au milieu des ruines. Comme il n’y avait plus de tremblements, ni détonations, cela devrait logiquement signifier qu’il n’y avait plus de danger...
« Héhooooo ! Senbei ! »
Le professeur sursauta. La surprise passée, il aperçut Aralé qui lui faisait des signes de la main. A cotés d’elle se trouvait Goku, qui tenait un enfant dans ses bras.
Il s’approcha
« Cet endroit est complètement en ruines. Je suppose que tu n’y es pas pour rien... »
« Voui, c’était super génial !! »
Senbei soupira. Tant que ce n’était pas le village qu’elle dévastait...
Il posa les yeux sur l’enfant que Goku portait dans ses bras.
C’était une petite fille qui ne devait pas avoir plus de 5-7 ans. Sa peau était mate, ses cheveux noirs étaient coiffés en de multiples petites dreads, attachées en queue de cheval avec un petit foulard blanc. Détails étranges, ses yeux, qui étaient d’un bleu-gris métallique, virèrent au noir en un instant et elle était habillée d’une blouse verte comme un patient d’hôpital. Elle regarda timidement Senbei et enfoui son visage dans le cou de Goku.
« Hi hi, Hey, ça chatouille ! »
Senbei était perplexe.
« Où avez-vous trouvé cette enfant ? »
« Dans une pièce secrète. On y accède par cette trappe. » répondit Goku en désignant le tunnel.
« A l’intérieur, c’est comme ton labo, mais avec plein de machines bizarres. Elle était dans une chambre avec des murs transparents. » enchaina Aralé.
Senbei était plus que troublé par ce détail. Et si... ?
« Il faut que je vois ça par moi-même. »



« Allons-y !! »
A un bon kilomètre de là, Bulma, Yamsha, Tortue géniale, Oolong, Plume, Lunch et Umigame se dirigeaient vers le QG. Ils s’étaient tous mis d’accord sur un plan d’attaque et se portaient au secours de leur ami qu’ils croyaient tous (à tord) en danger.
Plume, qui pouvait voler, fût envoyé en éclaireur.
« Tu pense qu’on arrive trop tard ? » Demanda Bulma à Yamsha
« Je ne sais pas. Attendons que Plume revienne pour en savoir plus. »
Le groupe continua à avancer prudemment, quand soudain Plume revint, un peu essoufflé.
« Huf...Huf...C’est...pas...huf...C’est pas croyable !! »
« Plume, du calme, que ce passe-t-il ? » demanda Yamsha
« Le...le QG...Il est en ruines !! Il n’y a plus personne ! »
L’ensemble du groupe fût halluciné par cette nouvelle.
« Impensable... » bégaya Bulma
« Il aurait détruit leur base...tout seul ?? » Tortue Géniale était soufflé.
« Non, pas tout seul. Rappelez-vous, il y avait quelqu’un d’autre avec lui. » dit Lunch
« C’est vrai. » confirma Bulma. « Souvenez-vous de la gamine qui l’accompagnait. »
« J’ai aussi vu Goku. Il n’était pas seul. » rajouta Plume
« Dans ce cas, allons voir. » Rajouta Tortue Géniale.
« Et tâchons d’en savoir plus. »




Senbei arpentait la salle dans laquelle il avait atterrit depuis quelques minutes. Cela ressemblait effectivement a une sorte de labo secret...mais ce n’était pas ça.
Il regarda les notes qui trainaient sur un bureau. des comptes-rendus d’expériences. Il détailla les machines qui semblaient avoir servit très récemment. Un analyseur, un cardiogramme, un centrifugeur...
« C’est un centre d’expérimentations. » Senbei se sentit très mal à l’aise...
Son regard se tourna vers un coin de la salle, sur ce qui ressemblait a une chambre d’isolation pour enfants-bulles.
« Ce doit être la ‘‘chambre transparente’’ dont parlait Aralé...La petite devait être enfermée là-dedans... »
Puis il regarda a droite. Il y avait une table sur laquelle se trouvait du matériel. Il s’approcha. Et en eu des haut-le-cœur.
Sur la table se trouvait des scalpels dans leur emballage, des seringues, et d’autres ustensiles de chirurgie. Des éprouvettes d’analyses sanguines étaient rangées sur un présentoir.
Une terrible pensés vint à l’esprit du professeur.
« Ils n’ont pas osé... » il courut vers l’échelle.

En haut, Aralé et Goku surveillaient la petite en attendant le retour de Senbei. Quand celui-ci revint enfin, il était un peu en nage.
« Tiens, te revoilà ? » dit Aralé. Elle désigna la petite que Goku tenait par la main.
« Elle est un peu bizarre, tu sais. On dirait qu’elle ne sait pas parler et elle n’arrête pas de regarder partout autour. »
« Pfff...Pfff...Est-ce que vous pouvez me laisser l’examinée un peu ? » demanda Senbei
« Heu...Oui.. » dit Goku
La petite se cachait derrière lui.
« N’aie pas peur, il est gentil ! » la rassura Aralé
La petite, qui regardait toujours Senbei d’un drôle d’air, se laissa finalement approcher.
Le professeur regarda attentivement ses bras.
Puis il demanda :
« Est-ce qu’elle porte une culotte ? »
« Hein ? Ben...oui, je crois. » Répondit Goku, un peu surpris. « Mais qu’est-ce que vous lui faîtes, au juste ? »
Senbei ne répondit pas et continua son inspection sur le corps de la petite. Sa mine était grave.
« Mon dieu. C’est bien ce que je craignais... »
« Que se passe-t-il ? » demanda Goku
Senbei se tourna vers lui.
« Ce n’était pas un labo, mais un centre d’expérimentation dans lequel cette enfant était enfermée...et d’après ce que j’ai vu et les traces sur son corps... »
Senbei se tut un moment avant de dire :
« Le sujet d’expérimentation...c’était elle. Et bien que j’ignore qui est assez monstrueux pour faire ça... »
Goku ne comprenait pas tout, mais le ton du professeur et son expression lui firent comprendre que c’était grave.
« Regardez. Ses bras portes les traces de nombreuses piqûres et son ventre ainsi que son buste portes des traces d’opérations. »
Il déglutit.
« Elle a servie de cobaye humain. » finit-il par lâcher. Dans sa voix se faisait entendre un profond dégoût.
« Ça veut dire quoi ? » demanda Goku, inquiet.
« Ils lui ont fait des choses qu’on interdit de faire sur des gens. » Expliqua Senbei. « Ça peut vouloir dire qu’ils pût essayer des produit dangereux sur elle, ou n’importe quoi d’autre. Vu que cet endroit était une base militaire, je n’ose même pas imaginer ce qu’ils ont due faire subir à cette petite. »
un lourd silence s’installa...
ce fût Goku qui le brisa en demandant
« Et qu’est-ce qu’on va faire d’elle ? »
Senbei réfléchit un instant
« Je pense que le mieux serait d’abord de l’amener chez quelqu’un ayant un cabinet médical.
Avec le matériel adéquat, on pourrait déterminer si... »
Il s’arrêta une seconde et reprit
« Un instant, est-ce qu’elle a un nom ? »
« Ben, elle sait pas parler. » dit Aralé.
« Son nom doit être écrit sur sa blouse. Vérifiez. »
Goku regarda sur la blouse et vit une petite étiquette.
« Si j’en crois a ce qui est écrit sur l’étiquette, elle s’appelle Zéro. »
« Hoyo. Drôle de nom. »
« Comme quoi, il y a des parents encore plus comiques que moi, pour les choix des noms. » pensa Senbei
Pendant que tous discutaient, la petite dont on connaissait enfin le nom tira sur le kimono de Goku, en pointant du doigt de sa main libre vers un groupe de personnes qui approchaient.
« Hoyo, encore des soldats ? »
« Non » dit Goku qui les avait reconnus « Ce sont mes amis ! »


« C’est bien lui ! » dit Yamsha
« Il est vivant. » se rassura Bulma
La petite troupe rejoignit Goku.
« Que faites-vous là ? » demanda Goku.
« On étaient venus t’aider pour attaquer le Ruban Rouge. Mais je vois que tu t’en ai bien sortit tout seul. » Dit Tortue Géniale
« Tu en as fait du dégât, dis donc ! » dit Krilin.
« Oh, ça ? Je n’y suis pas pour grands choses, j’ai juste récupéré les dragon balls. C’est Aralé qui a tout démoli. »
« Qui ça ?? »
« Hihihi, c’est moi ! » dit Aralé.
Les amis de Goku regardèrent cette gamine qu’ils n’avaient jamais vue avant avec la plus grande stupéfaction.
« Attends, tu veux dire que...que c’est cette gamine pas plus grande que toi a anéanti la plus terrible armée du monde ?? » demanda Yamsha
« C’est ça. » répondit Goku avec un grand sourire.
« Ah, au fait, je vous présentes le professeur...Vous vous appelez comment déjà ? »
« Senbei Norimaki. » compléta Senbei
« ravi de tous vous rencontrer. »
Tandis que Goku présentait Aralé, Bulma remarqua qu’une petite fille se refugiait derrière Goku. Elle s’agenouilla devant elle et demanda
« Et où avez-vous trouver ce bout de chou ? »
« Elle s’appelle Zéro. » dit Goku « On l’a trouvée dans un...un quoi déjà, professeur ? »
Senbei soupira
« Dans un centre d’expérimentation dans lequel elle servait de cobaye humain. »
« QUOI ?! » s’indigna Bulma
« Le Ruban Rouge n’a décidemment aucune morale. » gronda Tortue Géniale.
« Je désirerai effectuer un examen médical sur elle pour vérifier qu’elle n’ait aucune séquelles. Connaissez un docteur qualifié ? » demanda Senbei
Bulma réfléchit un instant.
« On pourrait l’amenée chez moi. Mon père possède les robots médecins le plus performants du monde, ça fera l’affaire. »
« Votre père est inventeur ? » demanda Senbei intéressé
« Oui, c’est le patron de la Capsule Corp. »
« Je ne connais pas. »
« Sérieux ? » s’étonna Bulma
« J’habites un peu loin de tout... »
« Et tant qu’on y est, est-ce que tu pourrais réparer le détecteur ? Il ne trouve pas la dernière boule. » demanda Goku.
« J’ai un avion » dit Senbei « Je vais prendre Goku et Zéro, puisqu’elle ne veut pas le lâcher. »
Et comme pour confirmer le dire, Zéro s’accrocha au Kimono de Goku.
Ce qui ne manqua pas de faire pouffer Bulma de rire.
« Bon » dit-elle « Que ceux qui veulent rentrer a Kame House prenne l’appareil, moi je vais guider Mr. Norimaki jusqu'à chez moi. » elle prit une capsule dans sa poche, la jeta et un petit avion apparut.
Elle y prit place et dit :
« Mr. Norimaki, partez devant. Je vous rejoindrai pour vous guider. » elle se tourna vers Aralé « Tu peut venir avec moi, mon avion a une deuxième place. »
« Okidoki ! »


Plusieurs minutes plus tard, Yamsha, Krilin, Lunch, Tortue Géniale, Umigame, Oolong et Plume se dirigeaient vers Kame House à bord du jet.
« Maitre, croyez que cette fille aux cheveux violets soit plus forte que Goku ? » demanda Krilin
« Qui sait ? Je te l’ai déjà dit : On tombe toujours sur plus fort que soit. »
« Tout de même, ça me paraît dur à croire... »
« Oh, tu sais, il existe des êtres qui me dépassent largement en puissance... »
« C’est...C’est vrai !? »
« Oh que oui... » dit-il
Puis il pensa « Mais croit-moi, tu n’a aucune envie de les voire de près... »
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB ExMachina

Messagepar Paulemile le Dim Août 26, 2012 20:45

tiens, un personnage inédit ! Et senbei qui va rencontrer le Dr. Brief, ça peut donner des choses intéressantes ! Pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: DB ExMachina

Messagepar Pensyves le Lun Août 27, 2012 13:45

pas mal ce chapitre, cette fille zero peut être une victime de gero? (tiens ça rime). En tout cas ils sont loin de leur ile maintenant
Pensyves
 

Re: DB ExMachina

Messagepar Radji le Jeu Août 30, 2012 16:59

Pensyves a écrit:pas mal ce chapitre, cette fille zero peut être une victime de gero? (tiens ça rime).

c'est beau la poêsie...

Paulemile a écrit:tiens, un personnage inédit ! Et senbei qui va rencontrer le Dr. Brief, ça peut donner des choses intéressantes

pour la rencontre Senbei/Brief, c'est içi que ça se passe !
Nouveau chapitre !!




Chapitre 7- De vieilles connaissances...




La capitale de l’ouest était la première ville du monde en termes de superficie et de population. Son style de vie dynamique attirait toujours plus de nouveaux habitants, et parmi les éléments majeurs de cette démographie galopante se trouvait la plus importante corporation du monde, la Capsule Corp.
Son patron et fondateur, le professeur Brief, le père de Bulma, faisait partie des plus brillants scientifiques de la planète. Bien qu’un brin excentrique et pervers, c’était un brave homme qui n’hésitait jamais a ce mêler a la populace, a rendre service aux autres. Aussi quand sa fille lui annonça par la radio de son avion qu’elle lui amenait un patient à examiner d’urgences, il ordonna immédiatement a ses robots de préparer sa clinique privée pour accueillir ce patient.
Il n’était pas un médecin, mais ses robots suffiraient et sa fille lui avait assuré qu’elle amenait quelqu’un qui s’y connaissait un peu.
Il attendait depuis 10 minutes en buvant café quand il attendit le bruit de deux avions qui se posèrent sur sa piste d’atterrissage qui surgissait du sol de son jardin en cas de besoins.
Il se précipita dehors et vit sa fille qui arrivait, suivie par un homme, une jeune fille et le jeune garçon qui était venu chercher Bulma quelques jours plus tôt. Il portait une petite fille plus jeune dans les bras.
Ce n’est que lorsque l’homme fût a deux mètres de lui qu’il reconnu cette trogne qu’il n’avait pas vue depuis bien longtemps.
« Senbei ?!...C’est toi ? »
Senbei, surpris, observa à son tour Brief pendant un moment avant de s’exclamer :
« Brief ?! »
« Ça alors, tu n’as presque pas changé, vieux putois ! »
« Et tu t’es vu grosse nouille ? C’est quoi cette moustache ? » répondit Senbei en rigolant.
Goku et Aralé regardèrent d’un air un peu dubitatif les deux savants parler et rire ensembles pendant un moment avant d’entendre Bulma vociférer
« Si vous avez finit de radoter, bougez vous les miches, on a un patient a examiner !!! »
Senbei reprit son sérieux
« Ah, oui ! Brief, nous avons besoin de ton aide pour examiner cette petite. » dit-il en désignant Zéro
« Mais elle mignonne comme tout ! Où l’avez-vous trouvée ? »
« Tu ne vas pas aimer la réponse. Je le crains. »


La clinique privée de la Capsule Corp. n’avait rien à envier aux hôpitaux les plus modernes de la capitale. Tout le matériel était a la pointe de la technologie et les robots infirmiers étaient les plus compétents disponibles.
Mais ce fût Senbei qui tint a ausculter lui-même Zéro.
Pendant ce temps, Bulma avait expliqué, aidée de Goku et Aralé, les conséquences qui ont menées a la découverte de la petite.
Quand elle eut finit son récit, Brief regarda Zéro avec tristesse
« Je savais que le Ruban Rouge était malfaisant, mais pas au point de faire subir ça a une enfant. Quelle tristesse... Dire que des cerveaux brillants se sont mis au service de ces monstres. »
Bulma, elle aussi, était révoltée par cette barbarie.
« Au fait, papa, cet homme, tu le connaît ? » demanda-t-elle en désignant Senbei
Brief sourit
« Hé hé, oh que oui je le connais. Son père faisait partie de mes amis et j’ai fait sa connaissance lorsque j’étais encore prof à l’université. C’était l’un des plus doués de sa promotion. »
Bulma l’écoutait un distraitement
« D’ailleurs, tu as peut être déjà entendu parler de lui au moins une fois. Il est plus connu sous le nom du Docteur Slump. »
« Quoi ?! » Bulma en était bouche-bée
« Le...Le docteur Slump ?! Mais...Je pensais que c’était une légende urbaine ! »
« Hé ben non. D’ailleurs, si tu veux tout savoir, c’est moi qui suis à l’origine de ce surnom. Faut dire que c’était le roi des gaffes, quand il était en première année. Il avait fait exploser le vestiaire des filles de l’université en voulant tester un appareil qui permettait de voir à travers les murs. Hé hé hé, qu’est-ce que j’ai rit ce jour là... »
Bulma, ne faisant pas attention á la remarque de son père, continua à fixer Senbei
« On dit de lui que c’est le plus grand roboticien de ce monde... »
« Ah, ça, c’est clair que c’est un gros cerveau. Mais il est douée en bien des domaines : cybernétique, physique, andrologie... »
« Comment se fait-il qu’il n’a jamais fait parler de lui ?...S’il est aussi doué que tu le dis... »
« En fait, Senbei est un type a part, sur ce terrain là. Il ne veut jamais vendre aucune de ses inventions et s’il le fait, c’est sous la contrainte...Vois-tu ma chérie, il fait partie de ces rares personnes désintéressé qui évoluent dans le monde scientifique. Et puis, je crois qu’il tient trop à sa tranquillité. »
Bulma écouta son père durant une demi-heure, le temps nécessaire pour Senbei de terminer son examen sur Zéro.
Quand il eu terminé, il revint, des notes a la main.
« Alors ? Qu’est-ce qu’elle a, cette petite ? » demanda Brief
« Et bien, l’ensemble des tests est assez bon. Elle est en bonne santé, mis à part une légère anémie et les traces d’opérations qui vont surement lui laisser des cicatrices. Niveau cognitif, elle sait déjà lire et reconnaître l’heure. Comme elle ne parle pas avec des phrases construites, elle communique par des mimiques, par des signes ou des sons qui ressembles a des embryons de mots. Ses réflexes sont excellents, même bien au dessus de la moyenne. Son audition, sa vue et sa sensibilité tactile sont environ 3.95 fois plus élevées que la moyenne. Je pense que sa perte de parole est due à un choc traumatique important... »
Brief acquiesça.
Senbei continua :
« Sinon, j’ai repéré deux détails assez étranges. J’avais remarqué que ses yeux changeaient de couleurs. J’ai effectué un test avec un analyseur optique, et d’après ce que je sais en la matière et ce que j’ai vu, ses iris seraient en partie hémo-magnetisés. »
« Ce qui veut dire ? » demanda Bulma
« Que ses yeux sont stimulés par un composant émettant un faible magnétisme et que ce composant est présent dans son sang. Et c’est ce détail qui m’a amené a découvrir un second, plus étrange : il semblerait que le sang de Zéro soit rempli de ce composant. Et le plus troublant, c’est qu’il est surtout concentré dans des endroits comme le foie, le cerveau, la rate, les rein, le cœur et les poumons. J’ai essayé de trouver ce que c’était, mais l’analyseur sanguin ne m’a pas donné encore de réponses et... »
un bip interrompit le Professeur, indiquant que la machine venait de fournir les résultats qu’il attendait.
Il alla chercher les résultats. Quand il revint, il avait les yeux ronds comme des balles de ping-pong.
« Brief...tu devrais voir ça... »
Le patron de la Capsule Corp. prit les notes, les lues, et fit les même yeux que Senbei.
« C’est quoi ? » demanda Bulma
« C’est...des polynitryces myomorphiques anewtopolymères !! »
Bulma regarda son père et le professeur Norimaki d’un air incrédule
« De quoi ?! »
« Pour faire court... » commença Senbei « Cela veut dire que l’on a introduit des particules aux propriétés non-newtonienne qui se fixe sur les myoplasmes en formation et que l’on a remplacé une partie de sa moelle osseuse par des poly-nucléases a bras de zinc qui fixent ces particules sur les cellules en formations. »
« Et...plus court ? » demanda Bulma
« Ça veut dire que l’on a introduit une saloperie dans ses os, et que toutes ses cellules qui vont se former durant sa croissance seront a moitié biologique, a moitié cybernétiques... c’est de la nanotechnologie a l’extrême pointe de ce que l’on peut trouver...Et le procédé d’implantation est des plus long... »
Brief déglutit.
« Et des plus douloureux...Implanter un corps étranger dans une partie aussi importante du corps provoque toujours une violente réaction de l’organisme...Le sujet décèdes dans presque 99,9% des cas...»
Bulma regarda Zéro qui jouait avec Aralé. Comment une si petite fille a-t-elle peu survivre à une telle épreuve ?
« Mais le résultat, si le sujet survit, est impressionnant. L’organisme devient immunisé contre le majorité des maladies et des toxines. Une surdensité de la masse musculaire est observable et le sujet récupère très vite de ses blessures. »
« C’est vrai. » dit Senbei « Elle pèse un peu lourd pour une petite fille. »
« Donc, si je comprends bien, Zéro est une cyborg ? »
« Pas vraiment. » répondit Senbei « Son organisme a été modifié par des machines, mais celui-ci est encore a plus de 95% biologique. Je dirais plutôt que nous sommes en présence d’un humain amélioré. A mon avis, le Ruban Rouge projetait de créer des super-soldats possédant les mêmes aptitudes que Zéro. Mais apparemment, on ne leur a pas donné le temps nécessaire...et c’est une bonne chose. »

un grand bruit attira l’attention de Bulma.
« Ça venait de la serre... »
Elle s’y rendit, suivie de son père et de Senbei.
Un spectacle étonnant et sommes toutes un brin comique les attendait : un tricératops qui semblait terrorisé se faisait poursuivre par Zéro, suivie d’Aralé. Elles riaient aux éclats
« WAHAHAHIHI !!! »
« Hihihi, Hayé dino !! »
Goku regardait la scène en souriant.
« Vous avez vu ? Elle recommence à parler un peu. »
« Je suppose que c’est Aralé qui a fait des siennes ? » soupira Senbei
« Non, non » répondit Goku, amusé « C’est Zéro qui a collé un pain au dinosaure...il avait commencé a brouter sa blouse. »
En effet, le dino avait un œil poché, et Zéro le poursuivait en culotte.
Voyant que personne ne réagissait, Bulma prit les choses en mains
« Bon, déjà, dans un premier temps, on va trouver de quoi l’habillée. Papa, tu as gardé des vêtements de quand j’étais petite ? »
« Oui, dans des cartons au grenier. »
« Ah, et Goku, j’ai examiner le détecteur, il n’a rien de cassé. »
« Hein ? Mais la dernière boule ne s’affiche plus. Elle ne peut avoir disparue, quand même ! »
Bulma réfléchit un instant.
« Alors ça veut dire que la dragon ball a était avalée. Le détecteur ne pas pas repérer les boules si elles sont dans un corps organique... »
Goku était embêté
« Ça veut dire qu’il va falloir attendre qu’il la... »
« Oui. »
« Et dans le caca, on pourrait le détecté ? » demanda Aralé
Bulma la regarda un peu gênée...
« Et...elle a quel âge, elle ? » demanda Bulma a Senbei
« 18 ans. » répondit-il
Bulma le regarda hébétée.
« Quoi ??! Mais...elle...elle est plus âgée que moi ?! »
Brief s’approcha de Senbei et lui dit tout bas
« Alors, tu y es arrivé, finalement ? »
« Oui, tu as deviné ? Ne dit rien a personne pour le moment... »
« Bulma finira par le découvrir d’elle-même, tu sais ? »
« Oui, mais je préfère que ça ne s’égraine pas trop vite... »

Quelques minutes plus tard, une fois Zéro habillée (d’un t-shirt un peu trop grand et d’une jupette en jean...) Goku sortit, et appela Kinto-un.
« Je retourne chez Tortue Géniale, peut être qu’il saura quoi faire... »
« Sans moi.» dit Bulma
« Hoyo, personne ne t’as invité. » dit Aralé
« De quoi je me mêles, la naine ? »
« Je vais vous suivre aussi » dit Senbei « De toutes façons, il va bientôt falloir que je rentres. »
« Hoyo, Zéro t’a adopté, on dirait ! »
En effet, celle-ci continuait à tenir le kimono de Goku d’une main.
« Bon je suppose que l’on a pas d’autres choix que de la prendre avec nous pour le moment... » dit-il, un peu résigné.
Il la fit monter sur le nuage. Elle ne le traversa pas.
« Elle a le cœur pur. » se réjouis Goku
« A cet âge, il est assez difficile d’être impure, tu sais... » grogna Bulma
Aralé sauta à son tour sur le nuage et Senbei alla regagner son avion.
Kinto-un s’éloigna vite, suivi de près par le Mitsubishi de Senbei...

......


A bien des kilomètres de là, dans les ruines du QG du Ruban Rouge...

Kapper n’en revenais pas. Tout n’étais que ruines fumantes.
Que diable c’était-il passé pendant son absence ?
Il se retourna vers le soldat qui se trouvait derrière lui.
« Sergent Leksar, avez-vous trouvé des survivants ? »
Le sergent Leksar était un homme de taille moyenne, aux cheveux blancs mi-longs.
« Plusieurs dizaines. Avec notre troupe et eux, nous sommes 70 soldats en tout. Quand au général, nous avons retrouvé son corps dans les restes du bâtiment 8. Mort.»
Kapper grinça des dents. 70 soldats. Ridicule. Sans parler de la mort du général.
Il s’adressa à l’homme qui se trouvait a droite de Leksar.
« Et vous docteur Gero ? »
Le savant paraissait contrarié.
« Le centre d’expérimentations a été découvert. Notre cobaye n’est plus là. De ce fait, les projets 14, 15, 17, 18, 19 et 20 seront considérablement retardés, de quelques années, je dirais. Il en va de même pour le projet ‘‘Ruban Noir’’ »
Kapper frappa du pied dans un gravas.
« Par contre, le projet 13 pourrait être mené a bien si nous trouvons rapidement un volontaire. Ce sera déjà ça. »
« Je doutes que nos hommes soient partant pour ce genres de choses pour le moment, docteur. » dit Leksar
Kapper le regarda d’un air mauvais.
« Merci de vous porter volontaire, sergent. »
Dernière édition par Radji le Jeu Août 30, 2012 18:14, édité 1 fois.
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB ExMachina

Messagepar Paulemile le Jeu Août 30, 2012 17:18

Ah l'armée n'a pas dit son dernier mot. Et elle a plus de plans de prévus que dans le manga. Intéressante cette petite zéro. Possible qu'elle fasse un bon combattant par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: DB ExMachina

Messagepar Radji le Dim Sep 16, 2012 20:38

Paulemile a écrit:Ah l'armée n'a pas dit son dernier mot.

oh que non !
Paulemile a écrit:Intéressante cette petite zéro. Possible qu'elle fasse un bon combattant par la suite.

Ahaha, mystere, mystere....


hop, un ptit chapitre de transition.


Chapitre 8- Baba la voyante


« Tu pourrai te changer Goku, ce serai pas du luxe. »
« Ah ouais ? »
Yamsha, Goku, Krilin, Aralé, Zéro et Plume étaient partis de Kame House depuis un petit moment. La dernière Dragon ball étant impossible a localiser, Tortue Génial leur a conseillé de se rendre chez Baba la voyante, qui selon lui, saura leur dire où ce trouve la boule.
Cependant, un voyage en avion devient vite pénible lorsqu’un des passager s’avère être un enfant a demi- sauvage a la propreté et au sens de l’hygiène limité...
Aussi la petite troupe s’arrêta dans une petite ville pour trouver un couturier.
« Beurk...C’est moche. »
Goku se sentait mal à l’aise dans les vêtements que le couturier lui avait suggéré. Ça grattait et ça gênait les mouvements.
Les autres, excepté Zéro, se marraient comme des fous.
« Ha ha ha !! Excellent, on dirait un fils de bourge !! » s’esclaffa Yamsha
« Hoyoyo, ça te vas pas du tout. » dit Aralé
Le couturier s’approcha
« Vous préférez garder les mêmes vêtements que les vôtres ? »
« Oui. Pensez au trou pour ma queue et laissez le sigle, s.v.p. »
« D’accord, dans moins d’une heure, ce sera fini. »

Le groupe était sortit et se promenait dans la ville pour patienter.
« Je vais aller chercher Upa. » dit Goku « Il sera sûrement content de savoir que nous allons récupérer la dernière boule. Surveillez Zéro en mon absence. »
Il appela Kinto-un et sauta dessus
« Ah, et une dernière chose. Evite de démolir cette ville, Aralé... »
« Hoyo, comptes sur moi. »
Les autres regardèrent Aralé, pas très rassurés. Goku s’envola.
« Au fait, quelqu’un a vu le professeur ? » demanda Plume
« Tiens maintenant que tu le dit, c’est vrai qu’on ne l’a pas vu. » s’inquiéta Yamsha
« Pourtant, j’ai vu son avion, pas loin... »
« Hoyo, je suis sûre qu’il mate des gonzesses !! »
« De qui tu parles, là ?! »
Le groupe se retourna vers Senbei, qui ne portait non plus une casquette et les vêtements qu’il portait, mais un bandana sur les cheveux, un blouson en cuir noir sans manches par dessus une chemise, un jean tenu par une ceinture, des santiags et tenait un colt a la main.
« J’étais allé m’acheter des vêtements. Ceux que je portais me donnaient l’air d’un plouc. »
L’ensemble du groupe pouffa de rire.
« Hhihi, prof’, vous ressemblez plus a un Biker dans la fleur de l’âge qu’autre chose ! » dit Plume
« Oui, il ne vous manque plus que des lunettes de soleil, une moto, et c’est Born to be Wild... » rigola Yamsha
Eclat de rire général.
Emportée par la bonne humeur, Aralé se mit soudain a foncer droit devant elle a toutes allures.
« Hey, Aralé, stop ! »
« ET M.... arrêtez –la !! » cria Senbei et agitant son colt rutilant en l’air. Mal lui en prit, car une Pie manifestement attirée par le scintillement de l’arme fonca en piqué sur lui et chopa le colt.
« Mon colt !! Voleuse !! » Hurla-t-il en courant après.
« Heuuu... où est Zéro ? » demanda Plume
« Et triple m..., elle s’est fait la malle !! »


Plusieurs courses-poursuites et crises de nerfs plus tard...
« J’ai...pffff...aarrg...re....pff...retrouvé mon colt... » dit Senbei, en nage. Ses vêtements neufs étaient sales et abîmés par endroits.
« Hoyo, vous êtes pas drôles... » se plaignit Aralé. Elle était enroulée dans des chaines cadenassées et Senbei avait pris le soin de débrancher ses fonctions motrices.
« Si on ne t’avais pas rattrapée, tu aurais détruit le saloon. »
« Au fait, Yamsha n’a toujours pas retrouvé Zéro ? » demanda Plume
« Si, regardes, je le vois qui arrives... » dit Krilin...
En effet, l’ex-Bandit du désert arrivait avec la fillette qui le suivait de près.
Il paraissait éberlué.
« Alors ? Elle était où ? » demanda Krilin
Yamsha déglutit.
« Je l’ai retrouvée dans un restaurant a l’autre bout de la ville...un qui faisait du ‘‘Eat in Time’’... »
« C’est pas le truc où tu dois manger un steak de quatre livres en moins d’une heure pour l’avoir gratos ? » hasarda Krilin
« C’est ça....Et....*glup*....elle a engloutit le steak sous mes yeux...en moins de dix secondes !!! »
Tout le monde regarda Zéro. Elle se tenait le ventre d’un air satisfait.
« Nom de dieu... » dit Krilin
« Quatre livres...Ça veut dire qu’elle a avalé plus de deux kilos de viande ?! Mais c’est énorme, comparé à sa taille !! » balbutia Senbei
« Oh, vous savez, Goku fait beaucoup pire... » lui dit Plume
Krilin regarda le ciel. « Tiens, en parlant de Goku...le voilà qui revient. »


Apres une courte présentation de Upa, et un moment assez gênant en compagnie de Goku qui fit encore preuve de sa grande pudeur en se changeant en pleine rue, le groupe reprit la route dans les avions. Au bout de plusieurs minutes à survoler le désert, l’impatience commença à se faire sentir chez certains.
« On est presque arrivés ? » demanda Aralé
« Tu vas pas recommencer ? » se plaignit Goku
« ‘Rivés ? » fit Zéro
« ..... »
« Je vois un bâtiment, là-bas... » dit Krilin
Yamsha fit obliquer l’avion en direction de celui-ci. Il était principalement situé sur un plan d’eau et était divisé en quatre parties qui étaient reliées entre elles par des ponts.
Yamsha fit atterrir l’appareil non loin de l’entrée, qui se situait a terre. L’avion de Senbei se posa a cotés d’eux.
En se dirigeant vers ce qui ressemblait a une file d’attente, ils croisèrent un couple d’aristocrates endimanchés.
Quand ils arrivèrent, ils se retrouvèrent face à une équipe de cinq gaillards qui semblaient assez costauds.
« ...heu...salut. » fit Yamsha
« Grunt... » sembla répondre un des gaillards
« Messieurs, vous pouvez y aller ! » s’exclama une voix aigüe. Tandis que les cinq gros bras se dirigeaient a l’intérieur, le groupe observa plus attentivement le propriétaire de la voix : un fantôme.
« Vade retro, Fantômas ! » dit Aralé en jetant du sel sur l’ectoplasme.
« Hiiii !! Arrêtez ! »
« Aralé, arrêtes ça ! » cria Senbei
« D’où elle sort ce sel ? » se demanda Krilin, perplexe
« C’est ici pour Mamie Volante ? » demanda Goku
« Pas volante. Voyante. » le spectre regarda le groupe « Vous êtes huit ? »
« Heu ! oui... »
« Je vois...hihihi...attendez là, votre tour va arriver. »
Et il s’éloigna...


« Hoyo, c’est normale qu’on entendes des cris ? »
En effet, quelques minutes après le départ du spectre, des cris semblaient provenir du bâtiment dans lequel le groupe de gros bras était entré.
« Je suis moyennement rassuré... » dit Senbei.


Quelques minutes plus tard, les cinq gaillards revinrent...et semblaient avoir subies un tabassage en règles !
« Désolé ! A bientôt ! » ricana le spectre. Il se tourna vers Goku et les autres. « C’est a vous ! Suivez- moi, s’il vous plaît... »
Le groupe suivit l’ectoplasme jusque dans le bâtiment central. A l’intérieur les attendait une très vieille femme toute rabougrie, habillée comme une sorcière et assise sur une grosse boule de voyance en cristal qui lévitait.
La vieille les soupesa du regard avant de dire en ricanant :
« Humm...oui...je vois. Vous êtes jeunes...très jeune...hihi...»
« C’est toi Mamie Volante ? » demanda Goku
« Mamie Voyante !! »
« Marie Vortantre ? » fit Aralé
« Je ne suis pas un pokémon !! »
La gêne commença à planer sur le groupe
« Quelle paire de crétins... » pensa Krilin...
« Nous avons besoin de toi pour retrouver la dernière dragon ball. » dit Goku qui voulait aller droit au but.
« Ah oui... ? C’est dix millions. »
« Dix millions ?! » Yamsha n’en croyait pas ses oreilles.
« Tout ça !!? Mais nous n’avons pas cette somme ! » paniqua Krilin
« Hi hi...Je m’en doutais bien ! Vous n’avez pas l’air friqués ! Mais puisque c’est ainsi, suivez-moi... »
Le groupe, encore moins rassuré, suivit la sorcière a l’extérieur, sur ce qui ressemblait a un ring mal entretenu entouré d’eau.
« Vous allez affronter mes cinq combattants. Si vous remportez tous les combats, vous aurez droit à une séance gratuite de voyance. »
« Vraiment ?! » s’exclama Goku, ravi
Senbei soupira, visiblement rassuré
« Ah ouais, d’accord. Les cinq gros d’avant ont perdus ! » conclu Aralé
« Et ça veut dire que si l’on veut avoir notre information, il va falloir la mériter... » ajouta Yamsha
« Mamie, trois d’entre nous ont participer au Tenkaishi Budokai...tes guerriers ont du soucis a se faire ! » dit Krilin, confiant.
« Heu...si vous n’y voyait pas d’inconvénient, je préfère regarder... » dit Senbei en se mettant en retrait.
« Moi aussi. » dit Upa.
« Pareil. » dit Plume.
Zéro, quand a elle, ne dit rien, mais s’approcha du ring et s’y pencha, comme pour attendre qu’un spectacle commence.
« Hoyo, moi je participes !! » dit Aralé qui trépignait.
« Pour moi et Krilin, ça va sans dire. » dit Yamsha
« Nous sommes quatre en tout a participer. » annonça Goku a la voyante.
« Bien, bien, bien...Puisque vous êtes prêts, il n’y a plus aucune raison d’attendre plus longtemps...Qui veut commencer ? »






A des kilomètres de la, au village pingouin...

Midori mettait le linge à sécher dehors quand son fils arriva.
« Maman, tu devrai venir voir ça. »
Le petit garçon guida sa mère jusque dans la chambre d’Aralé et des Gatchans.
Midori regarda ce que son fils désignait : Un gros cocon d’insecte, sur un des lits.
« Si c’est bien ce que je crois, alors nous allons avoir droit a un troisième Gatchan... » dit Turbo
« Je ne sais pas... » répondit Midori, hésitante. « Ce cocon n’est pas de la même couleur que la dernière fois... »
Soudain, le cocon se mit à bouger...
« Ça va sortir ! » dit Turbo
Une dizaine de secondes plus tard, les deux angelots sortirent du cocon. Et pas de troisième...
« Bizarre. » fit Midori...
« Maman, il y a quelque chose de changer chez eux, non ? »
Midori détailla les deux angelots plus attentivement. Et manqua de tomber à la renverse.
« Quand Senbei apprendra ça, ça va lui faire un choc... »
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: DB ExMachina

Messagepar Pensyves le Dim Sep 16, 2012 22:07

hum on en est à la saga mamie voyante déja. Hum mais que sont devenus les gatchans?
Pensyves
 

Re: DB ExMachina

Messagepar Paulemile le Lun Sep 17, 2012 0:07

Chez Mamie Voyante, ça va être encore plus vite expédié :lol:
J'ai pas bien compris ce qu'il se passe à la fin... les deux anges ont fait un bébé, mais en fait non ?
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: DB ExMachina

Messagepar Radji le Lun Oct 08, 2012 17:47

Pensyves a écrit:
Hum mais que sont devenus les gatchans?
Paulemile a écrit:
les deux anges ont fait un bébé, mais en fait non ?

pour répondre a ces deux question, sachez juste que les gatchans peuvent se multiplier en formant des cocons. et le fait qu'un gatchan supplementaire ne soit pas la, ça étonnes midori et son fils. pour de ce qui leur est arrivé, mystere....pour le moment.
Paulemile a écrit:
Chez Mamie Voyante, ça va être encore plus vite expédié

on verra bien^^

hop chapitre suivant!




Chapitre 9 La vision de Kami-sama



« Je tiens à passer en premier ! »
Krilin, très sûre de lui, se désigna pour ouvrir les hostilités.
« Pas la peine de vous échauffer, je vais les ratatinés ! » dit-il aux autres. Puis il se tourna vers la voyante.
« Je suis prêt ! Envoie-moi mon adversaire ! »
« Hé hé hé, dans ce cas, j’appelle...Draculaman ! »
« ...C’est la mode des surnoms ringards dans le coin ? » ricana Krilin
« Rira bien qui rira le dernier, jeune homme... » A ces mots, une chauve-souris sortit du bâtiment proche et voleta vers le ring
« ...Je dois vaincre une bestiole ?! » demanda Krilin, incrédule.
Dans un grand ‘‘Pof’’ de fumée, la chauve-souris se transforma en un homme de constitution sèche et svelte, portant des gants de boxe, un short et des bandes aux pieds. A peine posa-t-il les pieds a terre qu’il exécuta une sorte de danse...
« C’est un pratiquant de Muay thaï... » dit Yamsha en s’adressant a Krilin.
« Dis Goku, il est fort ? » demanda Aralé qui ne connaissait pas le petit chauve.
« Oui, on s’est entrainés ensembles...Et au dernier Tenkaishi Budokai, il est allé jusqu’aux demi-finales. »
« Ben alors pourquoi il se fait mordre la tête ? »
En effet, Draculaman venait de ceinturer Krilin et avait planté ses dents pointues dans son crâne.
« C’est un vampire ! Un suceur de sang ! »
le pauvre Krilin tenta de se dégager en se jetant la tête la première par terre, mais le vampire sauta au dernier moment et le laissa percuter le sol.
« Grrrr, enfoiré ! Je vais te... » Krilin ne finit pas sa phrase, de longs jets de sang s’échappèrent des trous laissés par les crocs de son adversaire.
« Concentre-toi, Krilin ! »
« Calme, je suis calme.....Pfooou.... »
Krilin joignit ses mains et se calma graduellement...des filets de sang se mirent a couler le long de sa tête
« Ha ha ! On dirait qu’il a des cheveux !! » se moqua Goku
« Et qu’il une calvitie ! » renchérit Aralé
« Vos gueules !! » s’énerva Krilin. Mal lui en prit, car c’est de véritables geysers de sang qui jaillirent de son crâne. A court de sang, il tituba, ce qui permit à son adversaire de lui placer un kao loi a l’arrière de la tête.
« Woups... » fit Aralé
« Hé hé, et un de moins. » ricana la sorcière.
Après une transfusion de sang, Krilin rejoignit ses compagnons, la tête couverte de bandages.
« Hoyo, t’es pas très bon... »
« C’est de votre faute ! Vous vous êtes moqués !! »
« Désolé... » fit Goku, un peu gêné...
« C’est pas tout, mais faut songer a une stratégie les enfants...sinon vous allez tous y passer. » intervint Senbei
« J’ai déjà une idée, approchez-vous... » dit Yamsha
Après une courte discussion, Upa et Plume grimpèrent sur le ring...


A des lieux de là, quelqu’un observait la scène.
Il était âgé, mais c’était de loin l’être le plus puissant existant sur cette planète. Du haut de son palais, Kami-sama observait le monde. Cela faisait presque un an qu’il suivait le parcours de ce garçon. Il suivait ses progrès constants, ses rencontres, ses combats. Un jour, il se hissera jusqu'à son palais. C’est inéluctable. Le dieu de la terre observait avec une pointe d’amusement le stratagème utilisé par le petit groupe pour défaire le vampire. Mais il ne parvenait à chasser les sombres pensées qui le hantaient depuis plusieurs heures...
Derrière lui se trouvait Mister Popo. Celui-ci s’occupait des plantes du palais, activité a laquelle il s’adonnait avec plaisir. Le serviteur de Dieu sentit une vague de nervosité chez son maître.
« Quelque chose ne va pas, maître ? »
L’être divin soupira.
« Oui Popo, de terribles choses vont bientôt arriver... »
Il cessa sa contemplation. Ses traits se durcirent.
« Lors de ma dernière méditation, j’ai eu une vision. J’ai vu un diable sortant d’une geôle. Un diable dans un cercle... »
Popo savait ce que cela signifiait.
« Piccolo va revenir ? »
Le dieu de la terre hocha la tête.
« Ce n’est pas tout. J’ai vu autre chose. »
Il se retourna.
« J’ai vu le ciel tonner et gronder. J’ai vu les flammes danser et grandir. J’ai vu le marteau frapper le métal d’une lame en fusion. J’ai vu deux frères s’affronter, et la terre tremblait sous la puissance de leurs coups. »
Popo écoutait les paroles de Kami-sama d’un air grave.
« Si votre vision est juste, alors deux des êtres les plus redoutables que cette terre ait porté sont sur le point de s’éveiller. »
« Oui. J’espère seulement que celui des deux qui s’éveillera en premier sera de notre cotés. Car rien de ce qui existe sur cette planète ne sera capable d’arrêter le second. Pour le moment... »



Au palais de la voyante, le petit groupe fêtait sa victoire.
« Vous avez su exploiter ses points faibles, félicitations. Mais sachez rester humbles »
Yamsha grimpa sur le ring, encouragé par Plume.
« Je suis le prochain ! »
« Et moi ? » demanda Aralé
« Plus tard. Réservez-vous, toi et Goku. » Il se retourna vers Baba « Envoie mon adversaire ! »
« Hi hi hi...tu le cherches ? Pourtant, il est déjà là... »
« Hein ? »
« Mais y’a personne ! » s’exclama Krilin qui regarda de tout les cotés.
« Hé hé hé...normal. Il est invisible ! »
« Quoi ?!! »
« Hé hé, que le combat commence ! »
Yamsha eu juste le temps d’entendre une voix dire « C’est parti mon gars ! » a sa droite, avant d’être frappé a la tempe. Un autre coup suivit immédiatement après, au foie cette fois-ci. Projeté en arrière, il tomba a terre. Il se releva en se tenant le ventre
« Merde... »
Il se releva péniblement.
« Où est-il...ARG ! » Un violent coup dans le dos venait de le projeter en avant. Il se repris et frappa le vide de son pied. Il regarda de touts cotés, en vain.
« Sale lâche... »
Goku, qui n’’avait pas tout saisi, demanda « Pourquoi il trébuche ? »
« Hoyo, son adversaire est invisible. »
« Ce qui veut dire ? »
« Qu’on peut pas le voir. »
« Ha ! »
« Goku, j’ai une idée ! » dit Krilin...
Pendant que le petit chauve expliqua la dite idée, Zéro, qui suivait le combat, sembla suivre quelque chose du regard. Lorsque Goku s’envola, elle se pencha d’avantage sur le ring et cria « Ya’sha !! ‘oite !! ‘oite !! »
Yamsha, déconcerté, tourna la tête vers elle.
« Quoi ?! » Il reçu un coup a droite.
« ‘auche ‘AUCHE !!! »
Cette fois, l’ex-bandit du désert compris le message.
« A gauche, compris ! »
Il effectua un large coup de pied circulaire. Il sentit qu’il atteignit sa cible.
« ‘oite !! » et Yamsha frappa a droite. Il toucha encore sa cible.
« Hé, hé, dommage pour toi, Zéro est capable de te repérer !! »
« C’est sans doutes due à ses réflexes et à ses sens surdéveloppés...cette petite est épatante... » pensa Senbei.
« Heuu, pourquoi il y arrive plus, là ? » demanda Krilin.
En effet, alors qu’il s’en sortait pas mal depuis quelques secondes, Yamsha sembla de nouveau en difficulté.
« Hoyoyo, la vieille chante en même temps. Ça le déconcentre !! »
« Mince... » maugréa Krilin... « J’espère que Goku ne vas pas tarder... »


Yamsha continua à encaisser les coups de son adversaire invisible pendant une minute avant que Goku ne revienne, Tortue Géniale et Bulma avec lui.
Ignorant les interrogations de ceux ci, Krilin ordonna à Tortue géniale de se placer devant Bulma. Il grimpa sur le ring et se mit derrière la jeune fille, attendit....et quand il jugea que l’angle était bon, tira le top de Bulma vers le bas.
A la vue des seins nus, le vieux maître fût prit d’une véritable hémorragie nasale. La fontaine de sang s’étala devant Yamsha
« Oh oh.... » une silhouette couverte de sang était maintenant visible.
« Je te tiens !! » Yamsha se rua sur son adversaire désormais visible et le roua de coups.
« Technique du loup !! » l’enchainement de coups rapides expédia l’homme de mamie voyante a terre.
« J’abandonne ! » gémit-il.
« Je vais te tuer, Krilin !!! » rugit Bulma
« C’était le seul moyen d’aider Yamsha ! » se défendit le petit chauve
« C’était géniale... » lui souffla son maître
« Fantastique... » ajouta Senbei, un long filet de sang lui coulant du nez.
« Pervers ! » dit Aralé dans un sourire moqueur.
« Au fait ! Pourquoi vous vous battez, là ? » demanda Bulma qui voulait changer de sujet.
« Pour faire court... » commença Senbei...
« Docteur, je me méfie de votre conception du mot court... »
« Mais...mais... »
« En gros... » expliqua Yamsha « Nous devions donner 10 million pour l’info. Et comme on ne trimballe pas toute cette caillasse, nous devons vaincre cinq combattant pour l’avoir gratis. »
Tortue géniale se mit a rire « Hé hé toujours aussi radine...Hein grande sœur ? »
« Quoi !!! » firent les autres
« Ça fait un bail Roshi. Toujours aussi pervers. »
« grmf... »
« Heuu, si c’est votre sœur, pourquoi elle fait pas cadeau de l’info ? » demanda Krilin.
« On s’ennuie beaucoup par ici... et vous gâcheriez mes distractions... »
« Bon, bah, au suivant alors... » dit Yamsha
« Nous changeons de site. Suivez-moi. »
« T’aurais pas quelques briques a me filer ? des fois que. »
« Non. Va bosser feignasse. »

Bulma s’approcha d’Upa.
« C’est toi Upa ? Ravie de te rencontrer. »
« Moi de même. »
« Fricote pas avec cette chipie... » souffla Krilin.
« Ta gueule macaque !! Ça c’est pour tout a l’heure !! »
« Aie !! »





Interlude.

Yamsha se bat contre la momie et perds. Aralé, impatiente, décides de prendre le relai. La momie se jette immédiatement sur elle et le combat vire au massacre pour le monstre. Après sa victoire retentissante qui lui vaut tout le respect de l’assemblée, elle affronte Diableman... mais tombe en panne piles. Senbei l’amène donc a l’écart pour recharger son énergie, suivit de Bulma qui a immédiatement compris qu’Aralé était un robot. Après avoir obtenu de la jeune fille la promesse qu’elle garde le silence, Le scientifique et Aralé assistèrent à la victoire éclair de Goku. Le combat suivant, Goku affronte son grand-père, et le reconnaît à la fin. Après être parti pour récupérer la dernière boule, il revient et prends Upa avec lui...




Goku était parti depuis plusieurs minutes...Mamie voyante observait le petit groupe qui attendait le retour de leur ami.
« Ces gamins sont incroyables, un jour, ils sauveront la terre... »
Son frère, qui se tenait près d’elle, arqua un sourcil.
« Encore une de tes prémonitions, hein ? Mais c’est vrai que ces jeunes ont vraiment du potentiel... particulièrement la gamine aux cheveux violets. A part Goku, je n’avais jamais vu une telle force de la nature. »
La sorcière ricana
« Hé hé hé... Je ne parle pas obligatoirement d’elle, tu sais... »
Le vieux maître regarda sa sœur, perplexe.
« De qui parles-tu, alors ? »
Elle désigna Zéro d’un mouvement de tête.
« Elle ??... Mais ce n’est qu’une enfant ordinaire... »
« N’en soit pas si sûre... J’ai vu en elle un potentiel qui dépasse tout ce que j’ai vu jusqu’ici... Y compris celui de Goku. »
Tortue Géniale la dévisagea, abasourdi.
« A ce point-là !?... J’ai du mal à le croire. Mais si ça vient de toi, alors peut-être que c’est vrai. »
« Bien sûre que c’est vrai !! » s’offusqua la voyante. Tortue Géniale observa le petit groupe.
Oui, la nouvelle génération regorgeait de talents, c’était certain. Il se souvenait du temps où il entrainait Son Gohan et Guymao. Il pensait alors ne plus jamais avoir d’aussi brillants disciples. Et voilà qu’aujourd’hui il était maître de deux enfants qui atteignaient déjà leur niveau.
« Je suis curieux de voir leurs progrès dans quelques années... Une ère nouvelle est en train de naître, c’est indéniable... » pensa le vieux maître. Il alla rejoindre Yamsha et Aralé.
« Puis-je vous parler un instant ? »
« Bien sûre maître Roshi. »
« Hoyo. »
« Je vous ai bien observés tout les deux... » il s’adressa a Yamsha :
« Tu es plutôt débrouillard et tu es vif... mais ta technique est incomplète. Il te manque des bases solides. »
Il se tourna vers Aralé :
« Ta force physique est incroyable, mais tes mouvements sont très basiques, et tu ne maîtrise visiblement pas ta gros grande force... »
Il les regarda tour a tour et souri.
« Et se serai pêcher que de laisser deux potentiels aussi prometteurs que vous sans instructions leur permettant de s’améliorer. Aussi, j’ai pris la décision de vous prendre comme élèves. »
« C’est...c’est vrai ?! » bégaya Yamsha
« Hoyo, ça a l’air cool ! »
Senbei, qui avait tout entendu, objecta :
« Heu, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée... Aralé peut être incontrôlable, vous savez, et... »
« Et vous aimeriez que ça change, non ? » l’interrompit le vieux maître. « Je pense honnêtement qu’elle gagnerai en maturité et en contrôle d’elle-même si elle suivait un entrainement adapté. »
Senbei réfléchit un instant...
« Si vous le dites...ça peut valoir le coup d’essayer... »
Bulma s’approcha
« Heu... Si ça vous ne dérange pas, j’aimerai d’abord que le professeur et Aralé me rejoignent à la Capsule Corp... »
« Pourquoi faire ? »
« Heu, des trucs privés... »
« Hum, d’accord. Dans ce cas... » il prit un petit papier d’une poche de sa chemise, griffonna quelque chose dessus et le tendit a la jeune fille. « Ce sont les coordonnées du lieu d’entrainement. Tu m’enverras Aralé là-bas. »
« Ça marche. » répondit Bulma.
Soudain le ciel devint noir.
« Goku doit avoir invoqué Shenron ! » s’exclama Yamsha.
« C’est quoi déjà le vœu qu’il voulait faire ? » demanda Aralé
« Ressusciter le père d’Upa. » répondit Krilin.
« Hoyo, ça veut dire quoi, déjà ? »
« Que son âme va regagner son corps, et qu’il va revenir à la vie. » expliqua Senbei
« Ha... »
Quelques secondes plus tard, le ciel redevint normal.


« Ça y est, il revient ! »
En effet, Kinto-un approchait. Son propriétaire sauta au sol.
« Alors ça s’est bien passé ? » demanda Bulma
« Oui ! Il a ressuscité ! »
« Génial ! »
« Et devines quoi ? Aralé et moi allons nous entrainés avec le maître ! » annonça Yamsha
« C’est vrai ? C’est super cool !! J’ai hâtes ! »
« Hé hé, Goku, à ce propos, j’ai quelque chose à te dire. » intervint Tortue Génial « Je n’ai plus rien a t’apprendre. Va, parcours le vaste monde ! C’est l’expérience des voyages qui forme les vrais combattants. »
Un silence religieux se mit à planer.
« Très classe. » pensa le vieux maître, fier de sa déclaration.
« Bon, j’ai rien compris, mais ok ! »
Un grand “Plaf ! “ retentit au moment où l’ensemble de l’assemblée tomba a la renverse. Consternant !
« Grmbl, bon, nous nous reverrons au prochain Tenkaishi Budokai... » grogna le maître des tortues en se relevant.
« Quoi ?! Dans cinq longues années ?? » s’exclama Krilin
« Non, le tournois aura lieu désormais tout les trois ans. » le rassura son maître.
« Bon, et bien a dans trois ans. » dit Goku « Kinto... »
« Stop ! » l’interrompu Tortue Génial « N’utilise plus Kinto-un. Cours, Nage, escalade, marche ! Ça fera parti de ton entrainement ! »
« Ok. C’est partit ! » Et il s’éloigna en courant.
« Rien ne le dérange... » dit Krilin avec une goutte de sueur perlant sur sa tempe.

...


Senbei, Bulma et Aralé étaient à bord du Mitsubishi, en route vers la Capsule Corp. le voyage n’était pas des plus confortables pour Bulma, qui devait porter Aralé et Zéro sur ses genoux. Cette dernière étant évidemment trop jeune pour se gérer elle-même, Bulma avait pris la décision de s’occuper d’elle.
Aralé, elle, ne disait rien et avait l’air pensive.
« Senbei, est-ce que j’ai une âme ? »
Le professeur ne réagit pas immédiatement. Cette question était...si inattendue. Mais quelque part au fond de lui, il savait qu’un jour, le robot a qui il avait donner la vie allait se questionner sur son existence.
Il soupira
« Tu es un robot Aralé, un être artificiel... Même si je t’ai donné une conscience, tu n’as pas d’âme...Car tu n’es pas...“biologique“... »
« Ah... » fit Aralé d’un air distraite
...
« Au fait ! » dit Senbei pour briser le silence « Pourquoi vouliez-vous nous voir, Bulma ? »
« J’ai réfléchi au problème de la force d’Aralé et de ses batteries, et je pense être capable de vous aider pour, disons, réaliser quelques réglages... »
« Vraiment ? »
« Oui, ce sera l’affaire de quelques jours, si nous nous y mettons ensemble... »
Senbei appréciait cette idée. Décidemment, le hasard fait bien les choses... La rencontre d’Aralé avec Goku risquait d’apporter bien plus de changement de sa vie qu’il n’avait imaginé... Après tout, n’est-ce pas grâce à un vieux dessin qu’Aralé vit le jour ?
Dernière édition par Radji le Dim Oct 14, 2012 22:03, édité 1 fois.
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités