La Rage de Sangoten

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: La Veangeance de Sangoten

Messagepar Tendou Buu le Ven Août 03, 2012 13:47

Teddy a écrit:merci je comprend que tu ne dis pas ça pour me decourager au contraite sa m'aide a comprendre ce qui ne va pas et effectivement je n'est pas remarquer l'erreur dans le titre merci :oops: c'est corriger :)

Euh...Je ne vois pas de changement dans le titre du topic...C'est Vengeance et non "VeAngeance".
Celui qui excelle à résoudre les difficultés les résout avant qu'elles ne surgissent.

Celui qui excelle à vaincre ses ennemis triomphe avant que les menaces de ceux-ci ne se concrétisent.


Sun Tzu


La quête de savoir absolut d'un homme peut avoir des répercussions sur toute la réalité: viewtopic.php?f=42&t=6013
Avatar de l’utilisateur
Tendou Buu
 
Messages: 1437
Inscription: Dim Mars 06, 2011 22:09

Re: La Vengeance de Sangoten

Messagepar Arielle3 le Ven Août 03, 2012 20:06

Je n'avais pas compris non plus pourquoi Goten existait dans le futur de Trunck. Je pense que dans ton prochain chapitre ce sera essentiel de t appliquer à l'expliquer. Est ce vraiment celui du Trunck qui apparait dans le manga où encore un Trunck provenant d'un autre futur etc. Aussi je pense que ça pourrait aider si tu mettais des dates pour qu on puisse mieux se repérer.

C'est souvent difficile de faire un truc très logique dès qu'il est question de voyage temporel.
Pour éviter pas mal d'erreurs je te conseil une fois que tu as fini un chapitre de le laisser dans un coin et tout faire pour oublier un maximum ce que tu as écris.
Comme ça quelques jour plus tard, quand tu le relis tu peux mieux te mettre à la place d'un lecteur et voir les choses qui ne sont pas claires ou illogiques.

Bon courage pour la suite.
Clip de la fanfic DragonBall, le dernier espoir de Bulma : http://youtu.be/mfdx3adxoi0?hd=1
Avatar de l’utilisateur
Arielle3
 
Messages: 75
Inscription: Sam Avr 07, 2012 11:04

Re: La Vengeance de Sangoten

Messagepar Teddy le Dim Août 05, 2012 14:39

merci je vais essayer de faire comme tu m'a conseiller
voici la suite =)

Edit

Chapitre 2 : Que l'entrainement commence !


Alors si Buu va revenir nous devons nous entrainez pour nous préparer a son arriver

et surtout bien entrainer Sangoten pour qu'il atteigne le même niveau que ton époque.

« Mais au faite c'est en quelle année qu'il revient ? » Demanda Sangoku avec un regard intriguer

« Il viendrat dans 10 ans et entre temps vous devriez rencontrer d'autres problèmes comme

Freeza,Cell et Brôly mais ils pourrons vous posez des problèmes avant l'arriver de chacun d'eux

comme vous causez des blessures » S'exclama le jeune Trunks

« Mais au faite comment Brôly a-t-il pu ressusciter ? » demanda Sangoku

« Je penser que mes deux fils l'avait tuer avec leurs Kamehamea qu'ils avaient combinait »

rajouta ce dernier

Trunks lui répondit :

« Brôly a été ressusciter par un autre ennemi avec les boules de cristal de namek, je ne vous

cache pas que ce fut un massacre sur cette planète, il l'a ressusciter afin de capturer son

pouvoir avec une machine spéciale très bizarre, mais je pense que Brôly avait senti l'énergie

de Sangoten d'aussi loin et se rebella contre celui qui le réanima en croyant que c'était Sangoku»

« Hum, je vois que Brôly n'a toujours pas de cœur envers ce qui les a aider » remarqua Sangoku

« Bon Kakarotto, tu veut t'entrainer ou continuer a parler en attendant le désastre ?! » Hurla

Vegeta

« Tu as raison il faut que j'entraine Sangoten et Sangohan avant qu'ils arrivent ! » affirma

Sangoku

« Bien suivez moi les garçons on va au palais de Dendé nous allons nous entraîner » ajouta le
sayan et ses deux fils

Et c'est ainsi que que Sangoku s'entraina avec ses deux fils pour se préparer a cette terrible

attaque.

Au bout de 4ans d'entrainement Sangoten parvint a obtenir la transformation de super sayan 2

ce qui impressionna Son frère et surtout son père en voyant l'énergie que dégager son plus jeune

fils. Puis, environs 1 an après cette transformation de Sangoten, Freeza apparu sur Terre.

Ce ne fut pas compliqué pour Sangoten de mettre hors d'état de nuire le démon du froid

car son père voulait absolument que ce soit son plus jeune fils qui abatte le seigneur de l'univers.

Il pensait que cela pourrais entraîner Sangoten et cela lui permit de voir les gros progrès qu'avait

fait son plus jeune fils. Puis Sangoku l'emmena dans l'autre monde grâce au déplacement

instantané et l'emmena voir Maitre Kaio pour que celui-ci apprenne a Sangoten le Kaioken.

Puis l'emmena sur la planète Yardat pour que ceux-ci apprennent a Sangoten le déplacement

instantané. Puis tous les ennemis que Sangoku et ses amis avaient affronter vinrent sur terre

grâce aux boules de cristal qui les ressuscita. En passant par Cooler,Bojack,et Cell.

Sangoten prenait tous les combat au sérieux pour progresser car il avait entendu la discutions

qu'il y avait eu lieu il y a maintenant 5 ans et le fait d'entendre que c'est parents, son frère,

Vegeta et lui même s'est fait tuer par Buu l’énerver et voulait se venger de leurs mort et de la

sienne. C'est ce qui motivé Sangoten à abattre ces ennemis et Sangoku le voyait. Et Le Trunks

qui était venu pour les prévenirs leurs avaient aussi dit que la venue de tous les anciens ennemis

de Sangoku été juste pour faire diversion afin de faciliter la venue de Buu.

Il reste maintenant 3ans avant l'attaque, Sangoten as maintenant 17 ans et est aussi grand que son

père. Sangoten as réussis a atteindre le super sayan 3 avec le plus grand étonnement de son

frère qui est maintenant moins fort que son cadet. Ce dernier est aussi fort que sont père.

Celui-ci dit a son plus jeune fils : « Sangoten, je pense que tu est près pour vaincre notre ennemi »

Sangoten ne répondit pas et se contenta de faire un sourire à son père.

Pendant tout ce temps Vegeta et son fils s'entrainèrent durement eux aussi pour se préparer à

l'assaut du terrible guerrier.

Sangoku avait cacher à tout le monde ce que le guerrier venu du futur lui avait dit avant qu'il

parte en cachette des 2 fils de Sangoku.

« Au faite, je ne suis pas le même Trunks qui était venu vous aider dans la bataille contre Cell »

Cela fit réfléchir Sangoku qui cachât cette vérité a ses 2 jeunes fils.

voila en esperant que ce chapitre est mieu que le précédent et les commentaires sont la bienvenue :D
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: La Vengeance de Sangoten

Messagepar Teddy le Mar Août 14, 2012 14:05

Voila la suite en essayant d'arranger ce qui n'aller pas, bonne lecture :)
j'ai editer le titre de la fic car sa se resume plutot a la rage qu'a la vengence

Chapitre 3 : On a changer le futur !


Cela faisait déjà 10 ans que le garçon du futur était venu prédire le mauvais destin qui les

attendait, Sangoten avait 20 ans et la petite Pan était née et elle avait l'age que Sangoten avaient

au début de sa préparation au drame, Pan s'était attachée à son oncle et ne voulait pas perdre

son seul oncle qu'elle adorait. Chichi vue son fils cadet grand et elle croyait voir Sangoku

lors du 23ième tournois lorsque Sangoku se battait contre Picolo. Le fait que Sangoten allait se

battre pour sauver l'univers ne l’enchantait pas des masses mais elle voulait que son père soit

fière de lui et elle le laissât faire son combat en se rappelant le combat qu'avait mené Goku

contre le fils du roi démon. D'un coté, Videl non plus ne voulait pas que Sangoten aille se battre

car elle savait que si Sangoten venait a mourir, son grand frère,Gohan exploserait de colère

en pensant qu'il n'aurait pas su le protéger. Finalement, le jour tant redouté arriva, le ciel

devenu sombre, toute la Z-team ressentit d'abord une force gigantesque puis deux autres forces

moins forte mais asser élevé, Sangoku reconnu rapidement la force de Freeza et Cell beaucoup

plus élevé qu'a l'époque ou il les avait affrontés. Puis, comme prédit par le garçon du futur, leurs

énergie disparut et fit place celle de Buu qui avait augmenté. Puis, comme une nouvelle fois

prédit par Trunks, une autre force gigantesque apparut, c'était Brôly qui èrait dans l'espace

jusqu'à atteindre la terre. A ce moment la tous rejoingnèrent Buu pour l’empêcher d'absorber

Brôly

ils arrivèrent devant Buu grâce a la téléportation instantané qui surpris Buu dans son elant en

train de foncer sur Brôly pour l'absorber. La Z-team firent un barrage pour contrer Buu.

Sangoten avait atteint la force de Vegeto SSJ rien quand étant en forme normale, ce qui étonna

le meilleurs amis de ce dernier qui lui aussi avait beaucoup de progrès, il avait atteins la force de

Sangoku SSJ 3 en étant en SSJ 2 réçamant appris par Trunks. Mais tous le monde avaient

progresser même Sangoku et Vegeta, Vegeta avait appris le SSJ 3 et Sangoku avait appris une

nouvelle technique qui voulait garder secret jusqu’au combat et il était tout aussi fort que

Sangoten.

Toute la Z-team était de la partie, Sangoku provoqua Buu

« Et bien Buu ta gueule sans menton ne nous a pas manquer »

« Que faites vous ici ?! » répliqua-t-il tout énerver

« c'est plutôt a nous de te poser cette question » répondit Goku

« vous allez me payer l'humiliation que vous m'avez fait subir !! » hurla Buu

« Tu vas voir, nous sommes tous beaucoup plus fort qu'à l'époque, nous somme tous plus fort que

toi » dit-il « Sangoten va lui montrer tes progrès » complétât-il

« C'est un des deux gamins qui avaient fusionnés ? » demanda Buu

« Oui et il va te réduire a néant ! » Dit Goku

« Et je vais t’empêcher de tuer mes proches !! » hurla Goten énerver

Sangoten se transforma en SSJ, enchaina coups de points et coups de pieds pour le faire

partir dans les rochers puis forma un Kamehamea de couleur arc-en-ciel pour le lancer sur Buu

et détruire toutes les molécule qui le formait. Sangoten s'était énerver au point de le détruire

en une seule vague déferlante qui impressionna toute la Z-team par la vitesse de Sangoten.

Brôly était tomber loin du combat sans inquiété les Sayaine qui ne remarqua pas sa présence.

Sangoku félicita son fils mais celui-ci ne réagit pas toujours énervé par le destin qui l'attendait

mais il finit par sourire a son père fière de lui. Ils repartirent tranquillement chez eux en croyant

que la menace était fini et en croyant que tous ce monde s'était entrainer pour rien et que la

soit disante menace n'était qu'un mensonge de la part du venant du futur.
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Messagepar loic13530 le Mer Août 22, 2012 16:50

Teddy c'est loic donc l'histoire a quelque défauts mais le thème me plaie avec cell freezer et broly ( buu doit avoir une sale tête) ^^ donc voila j'attend la suite avec impatience .
Je te dis un conseil que je ferais dans ma fic : mets des dates !
Et ta fais un double post c'est interdit :/
Avatar de l’utilisateur
loic13530
 
Messages: 31
Inscription: Mar Août 21, 2012 19:45

Re: La Rage de Sangoten

Messagepar Teddy le Mer Août 22, 2012 18:59

loic13530 a écrit:Teddy c'est loic donc l'histoire a quelque défauts mais le thème me plaie avec cell freezer et broly ( buu doit avoir une sale tête) ^^ donc voila j'attend la suite avec impatience .
Je te dis un conseil que je ferais dans ma fic : mets des dates !
Et ta fais un double post c'est interdit :/


enfin un commentaire !!
Effectivement le double post est interdit mais je crois avoir vue qu'un double post peut etre justifier par 2 chapitres consécutifs Edit RMR : Exactement.
et t'a raison Buu doit avoir une sale tete
en faite je l'imagine plutot avec les corne de cell et les parties violette de freezer avec les muscles de broly
ravi que l'histoire te plaise :D

edit

Désolé pour le retard que j'ai je commence a écrire le chapitre 4 dès que possible ! (normalement demin et j'essayerais de la posté ce week-end
encore désoler pour le retard !)
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: La Veangeance de Sangoten

Messagepar Chocoloutre le Sam Août 25, 2012 2:39

Teddy a écrit:si jamais il y a trop de gens qui trouve que ce n'est pas top ce que j'ecris bah je me sentirais forcer de stopper ma fic mais c'est dommage car j'ai commencer a l'ecrire que cette aprés-midi

Si tu écris pour un hypothétique succès, ça ne sert à rien. Écris pour toi, parce que ça te fait plaisir, parce que tu aimes ça. Si tu écris pour que tout le monde te dise "ouah c'est trop génial", tu ne feras rien de bien et tu n'iras jamais jusqu'au bout.
Ne dis pas non plus "je fais ça, je vais faire ça, j'ai fais ceci" : quand tu as quelque chose, montre-le mais n'en parle pas avant.

Sinon forme des paragraphes. Là tu sautes une ligne à chaque phrase, voir parfois au beau milieu d'une phrase : c'est illisible.
Ouvre un roman et regarde comment c'est fait, essaye de reproduire ça.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

Re: La Rage de Sangoten

Messagepar Teddy le Sam Août 25, 2012 10:46

Inikisha a écrit:Si tu écris pour un hypothétique succès, ça ne sert à rien. Écris pour toi, parce que ça te fait plaisir, parce que tu aimes ça. Si tu écris pour que tout le monde te dise "ouah c'est trop génial", tu ne feras rien de bien et tu n'iras jamais jusqu'au bout.
Ne dis pas non plus "je fais ça, je vais faire ça, j'ai fais ceci" : quand tu as quelque chose, montre-le mais n'en parle pas avant.

Sinon forme des paragraphes. Là tu sautes une ligne à chaque phrase, voir parfois au beau milieu d'une phrase : c'est illisible.
Ouvre un roman et regarde comment c'est fait, essaye de reproduire ça.


Merci de tes conseils mais c'est vrais que je fais sa pour le plaisir.
edit :
la fic est au point mort pour le moment pour cause de manque d'inspiration je post la suite dès que je l'ai ecrite !
un nouveau edit pour dire que j'ai vraiment du mal a trouver une suite qui pourrait convenir à la fic
avec le peu d'inspiration que j'ai, la suite commence a prendre forme.
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: La Rage de Sangoten

Messagepar loic13530 le Jeu Août 30, 2012 23:34

Vivement le chapitre 4 je suis vraiment trop préssé
Avatar de l’utilisateur
loic13530
 
Messages: 31
Inscription: Mar Août 21, 2012 19:45

Re: La Rage de Sangoten

Messagepar Teddy le Jeu Août 30, 2012 23:43

Le chapitre arrive dans peu de temps !
edit

voici la suite avec un enorme retard ! bonne lecture
mais je ne suis pas convaicu de ce chapitre

Chapitre 4 : L'anniversaire tourne au désastre !


Sangoten venait donc de détruire Buu en un rien de temps avec son Kamehamea surpuissant
et la Z-team était rentré chez eux.

« Je suis fière de toi, Goten, tu as fait de gros progrès en peu de temps ! » Dit le fils de Baddack

« Si j'aurais su ,à l'époque ou Buu venait d'apparaître, qu'il y aurait un guerrier aussi fort que toi
et que ça aurait été toi, la terreur face à Buu n'aurait pas duré longtemps, évidament à l'époque
tu n'était qu'un enfant et c'est normale que tu n'est pas pu faire le poids face à Buu »
Complétât-il

Chichi, malgré son mécontentement envers les combats, dit à ses fils tout en cuisinant :

« Je suis fière d'avoir des fils aussi brave et courageux que leurs père ! »

« Oncle Goten ! Tu n'as rien ? Je me suis inquiété pour toi ! J'ai eu peur que tu te fasse tuer...»
dit Pan l'aire triste

« Ne t'en fait pas, ton oncle s'est très bien débrouiller, il va bien, il n'a même pas été toucher »
dit Gohan à ça fille

« C'est vrai ?! Je suis soulagé ! Tu est vraiment très fort tonton » dit Pan tout d'un coup
soulagé et en se jetant dans les bras de son oncle.

« Goten, tu as était formidable face à Buu, sa ne m'étonne pas, tu est le frère de Gohan
après tout » dit Videl souriante.

Pan, jusque la resté silencieuse, se rappela ce que sa meilleure amies lui avait dit et s'empressa
de prendre la parole.

« J'ai oublier de vous dirent ! Dans quelque jours c'est l'anniversaire de Bra et elle insiste pour
que je vienne ! »

« Et bien ce n'est pas un problème, tu n'as qu'a y aller » dit Gohan à sa fille

« Trunks veut absolument que Sangoten vienne et que vous l'accompagnez ! »

« Trunks veut que je vienne ? Surement parce qu’il n’aura personne à qui parler. »

Quelques jours plus tard,dans la résidence de Bulma, la fête allait commencer.
La Z-team se retrouvèrent pour fêter l'anniversaire de Bra, qui va fêtait ses 15 ans.
A la vue de Goten, Bra se mit a rougir, car elle avait un petit faible pour lui depuis sa victoire
face Buu.

« Goten ! Je suis contente de te voir ! Avoir le sauveur de humanité dans ma maison ! »
dit Bra


« Ah Goten ! Tu est là, tu sais, même si je n'ai servis a pas grand chose durant la bataille,
mon père ma entrainait si durement que j'ai pu passer au stade suivant de simple super guerrier
et il a pu s'occuper de moi comme il faut ! » dit Trunks

« C'est vrai, je n'avait pas envie qu'un autre membre de la famille de Sangoku surpasse
ma famille, mais apparament Trunks n'a pas suffisamment travailler ! » dit Vegeta
ironiquement

2 heures s'était écouler depuis cette discutions, la joie battait son plein, Bra observait les
cadeaux qu'elle avait reçue. Quand soudain une explosion eu lieu à l'accueil de la résidence.

« Qu'est-ce que c'est que ça ! Je sens plusieurs niveaux de puissance très élevés ! Je dirais
qu'ils ont le même niveaux que Cell ! » dit Goku alarmé par leurs puissance

« Alors là, non ! Le jours de mon anniversaire ça va pas aller ! » dit Bra toute énervé

« Allons vite voir » dit Sangohan tout en se dirigeant vers le lieu de l'explosion

Arrivé sur place, les mystérieux ennemis s’arrêtèrent en voyant toute l'équipe arrivé

« Qui êtes-vous ! » hurla Goku

« Nous sommes le Commando des 2 tyrans les plus fort de l'univers ! Nous sommes le
Commando Coolzer ! »
Dernière édition par Teddy le Dim Sep 09, 2012 23:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: La Rage de Sangoten

Messagepar loic13530 le Ven Août 31, 2012 0:23

Meme si tu n'aimes pas trop ce chapitre moi je l'aprécie quand meme un peu court par rapport au autre j'ai l'impression , j'adore Coolzer ! x) et juste tu as oublié quelque mot desfois ! relis toi mieux lors de la converse skype je te l'avais dis ! mais bon chapitre quand meme
Avatar de l’utilisateur
loic13530
 
Messages: 31
Inscription: Mar Août 21, 2012 19:45

Re: La Rage de Sangoten

Messagepar Teddy le Sam Sep 08, 2012 18:06

Merci,d'ailleur pour le prochain chapitre,j’essaierais de l'écrire et de le poster le plus rapidement possible,car avec la rentrée, et mon emploie du temps chargé,je n'est pas trop le temps d'écire de gros chapitre.
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: La Rage de Sangoten

Messagepar Batroux le Sam Sep 08, 2012 18:14

Teddy a écrit:Merci,d'ailleur pour le prochain chapitre,j’essaierais de l'écrire et de le poster le plus rapidement possible,car avec la rentrée, et mon emploie du temps chargé,je n'est pas trop le temps d'écire de gros chapitre.


Ce n'est pas la quantité qui importe mais la qualité.
Si tu mets un mois à faire un chapitre qui est bon, alors garde ta fréquence d'un chapitre par mois.
SI tu postes juste pour dire "J'ai fait quinze chapitres en 3 jours" il n'y aura aucun intérêt.
Prends ton temps travaille ton histoire et poste quand tu es satisfait de ton travail.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: La Rage de Sangoten

Messagepar Teddy le Sam Sep 08, 2012 18:16

Merci, tu me donne de très bon conseils;je pense que tu a remarquait que je suis un novice et que c'est ma première fic ?
Dernière édition par Teddy le Dim Oct 07, 2012 23:20, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: La Rage de Sangoten

Messagepar Chocoloutre le Dim Sep 09, 2012 23:28

Une bonne idée serait de virer l'énorme image qui déforme le forum en fin de chapitre : elle sert à rien et c'est pas pratique pour lire.
Avatar de l’utilisateur
Chocoloutre
 
Messages: 4545
Inscription: Ven Déc 31, 2004 18:55

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités