Tout pour ma fille (Fiction courte et terminé)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Tout pour ma fille (Fiction courte et terminé)

Messagepar Gemini30 le Jeu Août 16, 2012 1:25

Voilà une autre fanfic basé sur C18 durant sa grossesse. Elle est assez courte.Vus que je l'ai déjà fini je vais poser les chapitres par deux où trois dés qu'un commentaire sera posté.


Prologue :

La jeune fille jeta un regard froid à la photo de famille la représentant petite avec sa mère et son père sur la plage de Kame House, elle souffla, bien décider à passer à l’action. Depuis toute petite on ne lui disait rien que ce qu’elle pouvait entendre à l’époque, les championnats d’art martiaux, l’entraînement de son père et Sangoku chez tortue géniale. Mais dans l’adolescence on se pose pas mal d’interrogations… Qui est on vraiment ? D’où est ce qu’on vient ? Qu’étaient nos parents à notre age ? Qui sont nos ancêtres? Et Marron se posait ces questions depuis qu’elle était rentrée en quatrième, treize ans c’est l’age où on grandit et on commence à se forger. Aujourd’hui elle voulait la vérité, du coté paternel elle savait pas mal de chose mais chez sa mère, tout était mystérieux. Jusque à son nom… C18 ! Comment peut on porter un nom pareil ? Chaque fois que ses amies parlaient de leurs mères, elle esquivait gentiment le sujet pour ne pas avoir à avouer ce nom bizarre et ses origines inconnus. Elle entra donc dans le salon où son père regardait la télévision et sa mère lisait un magasine, elle s’approcha de celle-ci et se planta devant la cyborg blonde.

<< Maman, je peux te poser quelques questions ?

-Oui, je t’écoute Marron. Dit C18 sans lever les yeux de sa lecture.

-Je voudrais savoir, ce sont qui tes parents ? >>

Krillin sursauta et lança un regard vers le reste de sa famille, inquiet. C18 ne s’attendant pas à cette question se crispa un instant derrière son magazine avant de regarder sa fille dans les yeux, Marron avait pris un air sérieux que son père ne lui connaissait pas et son regard croisa celui de sa mère.

<< Question suivante. Répliqua simplement C18 en se replongeant dans sa lecture.

-D’accord, c’est quoi ton véritable nom maman ?

-Pourquoi ? Tu n’aimes pas C18 ?

-Non… Lança Marron après un instant de réflexion.

-Marron laisse ta mère tranquille. Lança Krillin d’un ton sévère.

-J’aimerais qu’on parle un peu dans cette famille! S’écria Marron. Y a pas mal de chose que j’aimerais savoir !

-Tu en sais assez, je t’ai raconté toute mon enfance. Dit calmement son père.

-Toi oui, mais elle?! Tu crois que c’est facile pour moi de devoir cacher à mes amies le nom de ma mère? De… De ne pas connaître mes origines alors qu’elles sont sous mon nez? Je sais bien que ces histoires de forces surnaturelles c’est compliqué mais j’ai le droits de savoir! Qu’est ce que vous voulez me cacher?

-Marron! >>

Puis elle courut dans sa chambre les larmes aux yeux, elle claqua la porte et s’écroula sur son lit. Elle n’aimait pas se disputer avec ses parents, mais il fallait qu’elle leurs disent ce qu’elle avait sur le cœur. Elle resta là quelques minutes à pleurer en silence, puis elle se calma et posa sa tête sur l’oreiller. Elle entendit la porte s’ouvrir et une voix féminine lui demander si elle pouvait entrer, elle ne répondit même pas. Alors C18 poussa la porte et s'assit sur le lit à coté de sa fille.

<< Qu’est ce que tu fais là? Demanda Marron.

-J’ai parlé avec ton père et j’ai jugé que tu étais assez grande pour entendre certaines choses.

-Maman…

-Les questions que tu m’as posées tout à l’heure, je ne pouvais y répondre, ce n’est pas un secret que je veux garder pour moi. Je ne veux pas te cacher la vérité sur mes origines, mais je ne peux pas t’en dire plus que ce que je sais. Tu sais que je suis spéciale?

-Plus où moins.

-Après cet épisode de ma vie j’ai oublié beaucoup de noms. Même le mien, il ne signifie plus rien, je vois des images de gens que j’ai connus, je me rappelle de certaines choses mais je ne peux pas mettre de mots dessus. >>

Marron écoutait sa mère avec beaucoup d’attention, elle savait que sa mère et son oncle était tout deux des humains modifié par quelques machines et que ça leurs conféraient une force prodigieuse, mais à quel points? Le reste elle ne le savait pas, qu’ils avaient été programmé pour tuer Sangoku et puis éliminer les terriens, ça non plus elle n’en savait rien. C18 garda ça secret, elle savait qu’elle ne devrait jamais avouer ça à sa fille. Elle raconta ce qu’elle savait, tentant de mettre des mots sur des fragments d’image et de souvenirs. Elle passa sous silence la douleur de sa cybernétisation et sa mission principale pour arriver à la victoire contre cell.

<< J’ai rencontré ton père à cette époque là et tout à changé, il m’a fait découvrir le bonheur et puis, tu es arrivé.

-Mais… Si tu es si spéciale maman. Comment as tu fais pour m’avoir ? >>

Les souvenirs remontèrent instantanément en C18 qui resta de marbre quelques secondes, sa grossesse avait été un mélange de bonheur intense et de peur effroyable, et elle avait finalement aboutit pour donner naissance à un magnifique bébé qui est devenu une ravissante jeune fille de treize ans assisse à cotés d’elle. Mais qui mieux quelle sait quelle souffrance elle a du endurer, quels choix difficiles elle a dus faire pour Marron. Tout ce qu’elle a du faire pour sa fille. Elle revient à elle avant de passer une main dans les cheveux blond de sa fille, si semblable aux siens.

<< Tu veux vraiment savoir hein?

-Oui maman.

-Et bien écoute… Tout a commencé un an après notre mariage... >>










Chapitre 1:

Deux ans se sont écoulés depuis la victoire contre Cell, et la terre vie en paix ainsi que tout nos amis de la Z team. Parmi eux Krillin et C18 marié depuis un an environs, il en a fallut des péripéties pour que ces deux là finissent ensemble, mais finalement le bonheur étaient au rendez vous. Cependant ce que qu'ils ignorent c’est que le destin va leurs envoyer quelques choses qui va changer leurs vies.
Ce jours là C18 se réveillait comme à son habitude quelques heures avant Krillin qui roupillait encore dans le lit conjugal, la cyborg se leva et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche mais au moments d’allumer l’eau une sensation amère lui envahis la bouche et elle précipita vers le lavabo pour vomir, ce qui l’étonna d’abord c’est qu’un cyborg ne vomis pas souvent, même après une super cuite, et elle n’avait pas bus hier, ni aucun autre jours. Elle ne prêta que peu d'attention à cet événement inhabituel et pris sa douche avant de descendre dans la cuisine où elle fut reçut par la tortue.

<< Bonjours C18 >>

Salua poliment la tortue. La jeune femme ne dit rien mais la salua d’un signe de la tête comme à son habitude, puis elle se dirigea vers la machine à café et se servis une tasse avant de s’asseoir sur une chaise. Krillin arriva ensuite et déposa un baiser sur la joue de sa femme, mal réveillé il versa non pas des céréales dans son bol mais du riz. Sa femme le regarda avec interrogation et se mit à sourire lorsque il grimaça et regarda le paquet à coté de lui s’apercevant de son erreur. Décidément, ce pauvre Krillin était aussi tête en l’air que ce qu’il en avait l’air. Elle laissa sa tasse et poussa les céréales devant lui, il sourit gêné et se resservis avec l’élément approprié. Le reste de la journée se passa bien, c’était le train quotidien du couple et des deux autres habitant de Kamé house. Le soir, Tortue géniale regardait ses films et allait « méditer » devant ses magazines, rien de plus normal pour le maître des tortues. La tortue jouait au échec avec Krillin et elle avait un bon avantage sur lui, tandis que C18 se demandait ce qu’elle allait mettre le lendemain. Après une bonne demi-heure elle décida d’aller se coucher. Mais au moment de demander à Krillin de l’accompagner, elle ressentit la même chose que le matin même et se précipita aux toilettes. Le petit homme se leva et lui parla à travers la porte.

<< Est ce que ça va C18 ?

-Ça à l’air d’aller? Dit elle sur un ton froid en ouvrant la porte.

-Je m’inquiète c’est tout. >>

Elle ne lui répondit pas et passa devant lui sans même lui accorder un regard, il haussa les épaule et retourna à sa partie d’échec, perdu d’avance. Elle monta dans la chambre et s'assit sur le lit en se déshabillant, laissant apparaître ses courbes parfaites et ses forme plus qu’attirantes, elle enfila alors un débardeur blanc qui lui servait de pyjama et s’allongea. Elle fut rejoins par Krillin qui fit de même avant de se coucher à ses cotés.

<< Tu veux qu’on aille voir un médecin demain ? Demanda-t-il.

-Très ingénieux chéri, on va le voir et on lui dit, voilà, je suis un cyborg et hier j’ai vomis deux fois, chose inhabituel, c’est grave docteur?

-C’est vrais, mais on peux toujours aller voir Bulma.

-Tu te fais trop de souci. >>

Elle leva les yeux au ciel avant d'éteindre la lumière, elle se couvrit ensuite avec les draps et ferma les yeux. Après tout ce n'était pas quelques vomissement qui aller l'inquiéter, elle a beau être une cyborg ultra résistante, elle en reste une femme, et une femme ça peux vomir si ça a mangé un truck pas très frais.

<< Surement le repas chez Bulma... >>

Se dit elle avant de s'endormir.






Chapitre 2 :

C18 était dans la salle de bain, penché littéralement sur les WC, une main sur la cuvette et un autre sur sa bouche. Elle entendait les pas anxieux de Krillin, derrière la porte, qui s’inquiétait et probablement plus qu’elle. La jolie blonde se releva et sortit en lançant à son mari un regard qui se voulait rassurant.

<< Allons voir Bulma. >>

Dit elle en attrapant son blouson et le jetant sur ses épaules, le petit homme soupira et fit le même avant de fermer la porte de Kame House.



<< Vous auriez du venir plus tôt, tu sais bien que je suis toujours disponible Krillin.

-Je sais mais… Voulus se défendre Krillin.

-Il n'y a pas de mais, si un truck comme ça arrive encore, tu ne discutes pas et tu viens! >>

Krilin baissa la tête, n'osant pas dire a son amie que c'était sa femme qui avait refusé. Bulma fit entrer le couple dans le laboratoire. C18 jeta un œil autours d’elle, tous ses appareils électroniques lui rappelaient de mauvais souvenirs. La femme au cheveux bleus lui demanda de se déshabiller dans la cabine d’à coté et de s’allonger sur le lit d'osculation. Elle obéit, attendant la scientifique qui ne mit que quelques minutes à la rejoindre, quelques appareils à la main.

<< Je ne peux pas utiliser une IRM où un Scaner, vus la compositions de ton organisme.

-Je sais bien.

-Je fais donc avec les moyens du bord.

-Je te fais confiance pour ça. Lança Krillin.

-Je n'en soute pas.>>

Bulma examina la cyborg sous tous les angles possibles, d’abord avec un stéthoscope, pour le cœur, puis la gorge et tout le panel qui suivit. Le dernier test était une prise de sang que la jeune scientifique se hâta de réaliser.

<< Il va falloir attendre quelques heures pour les résultats, si vous souhaitez vous pouvez attendre ici Krillin et toi.

-Merci. >>

Répondit le bonze à la place de sa femme. L’attente dura en effet quelques heures pendants lesquelles la tension fut presque insoutenable, Krillin n’osait pas parler de peur que se qu’il disent puisse avoir une influence quelconque sur les résultats. Mais quand Bulma arriva tout sourire, tout le monde se détendit, elle tapa sur l’épaule de Krillin qui ne tenait plus en place.

<< Alors ! Qu’est ce qu’elle a? Tu sourit, ça doit pas être si grave non?

-Non, Krillin, ce n’est pas si grave. C18 félicitation.

-Pourquoi? Demanda Krillin. Tu veux dire que…

-Oui! Vous allez être parents. >>

C18 n’en revenait pas, elle resta sans rien dire, elle allait être mère ! Elle pensait que sa transformation en cyborg l’avait rendu stérile, mais apparemment non.

<< Et c’est sans danger ?! S’enquit Krillin

-Il y a toujours un risque dans une grossesse, mais je la surveillerais de prêt.

-Tu entends C18? Dit Krillin en souriant à sa femme.

-Alors… Je vais devenir maman? >>

Elle posa la main sur son ventre et ressentit un étrange sentiment et ne pus s’empêcher de sourire. Elle ressentit alors de minuscule vibration, surprise elle leva sa main et réfléchit, à ce moment elle savait qu’elle ferait tout pour ce petit être qui n’était encore probablement qu’un amas de cellule. Probablement l’instinct qui lie une mère à ses petits, un liens que rien ne peux briser.

<< Revenez dans un mois, j’en parlerais à un ami de mon père, c’est un spécialiste.

-Merci Bulma ! Merci ! >>

Dit Krillin en lui sautant au cou, Bulma sourit et souligna l’étreinte de son ami, C18 ne bougea pas mais une fois que ses yeux croisèrent ceux de Bulma, elle lui lança un regard plein de gratitude qui illumina ses yeux bleus.
Dernière édition par Gemini30 le Dim Sep 02, 2012 21:39, édité 1 fois.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Tout pour ma fille

Messagepar Pensyves le Jeu Août 16, 2012 15:29

pas mal comme histoire, ça change un peu des combats et autres, un truc plus axé sur le background d'un personnage dont on parle en fait assez peu, la petite marron
Pensyves
 

Re: Tout pour ma fille

Messagepar ddc le Jeu Août 16, 2012 15:56

bien écrit, ça se laisse lire avec plaisir
de plus, c'est un sujet assez original et tout ce qu'il y a de plus "humain" au final.. moi j'aime bien et je reviendrais lire la suite avec plaisir !!
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Tout pour ma fille

Messagepar Gemini30 le Jeu Août 16, 2012 16:15

Merci :D
Comme promis voici les trois chapitres suivant.


Chapitre 3 :

Le mois suivant les futurs parents se rendirent chez Bulma pour constater l’état de l’embryon, elle leurs présenta un homme au cheveux et à barbe blanche, le docteur Degarph qui se disait spécialiste de la maternité, il avait été mit au courant de l’identité de C18 et savait donc à quoi s’attendre. Lorsque le couple entra dans le labo, ils furent surpris par le nombre de machine qui était disposé là. Krillin faillit défaillir et C18 se trouva toute heureuse que se ne fut pas lui qui porta leur enfant.

<< C’est donc elle la mère? Gero a fait un travail remarquable, dommage que ce ne soit pas pour un but aussi noble que le votre et le mien madame Brief...

-Je pense la même chose Docteur. Laissez moi vous présenter, C18, Krillin, voici le Docteur Degraph, docteur vous avez lus le dossier.

-Exact. Bonjour monsieur, bonjour madame. Si vous le voulez bien nous allons passer dans cet appareil.

-Pourquoi faire ? Demanda Krillin perplexe.

-Et bien, votre dame aillant une composition organique peu commune, elle ne peut pas passer de scanner ou d’IRM, ses partis métalliques sortiraient en un rien de temps de son corps, car l'IRM fonctionne comme un aimant, et de plus, mais cela me semble moins important, l’image serait faussé. Pour éviter cela, nous avons conçus madame Brief et moi une scanner spécial qui nous permettra d’avoir une vus d’ensemble sur votre future progéniture.

-O…Ok. Dit Krillin en ravalant sa salive.

-Entrez dans la machine je vous pris, pas la peine de lever vos vêtement, ils disparaîtront sur l’image. >>

C18 s’exécuta, elle entra dans une petite pièce blanche et s’allongea sur la table prévue à cet effet, les instructions des deux savants lui étaient données par micro. Une lumière blanche vint alors l’éblouir et elle ferma les yeux, on lui demanda de se mettre sur le coté, elle le fit. Quand quelques clichés plus tard la voix de Bulma lui dit que c’était bon, elle sortit et retrouva Krillin, en attendant les résultats, le docteur lui fit un examen complet, histoire de prévenir une possible maladie telle que la toxoplasmose ou l’éclampsie. Les tests furent négatifs pour ce qu’ils avaient effectué du moins. C18 était de plus en plus confiante, ça y est, enfin elle allait être mère, si elle avait imaginé ça deux ans plus tôt.

<< Tu vois, fit elle à son époux, il n’y avait pas de raison de s’inquiéter.

-Je sais chéri, je sais.

-Et bien il va falloir vous inquiétez un peu. Lança le docteur.

Degraph s’avança vers eux, l’air inquiet. Il sortit les « radios » si l’on put appeler ça ainsi et les posa sur le mur blanc en allumant une lumière.

-Voilà, ça, c’est votre enfant. Malheureusement il n’est pas là où il le devrait, c’est rare mais quelques fois l’embryon se retrouve en décalé par rapport à la position classique, chez une autre mère on aurait réglé le problème assez vite avant que le futur bébé ne dévie d’avantage mais chez vous…

-Il est extrêmement proche d’une implantation mécanique de Gero, au moindre faux pas, on risque de te tuer. >>

C18 encaissa comme elle put cette nouvelle. Si extérieurement elle ne laissa rien transparaitre, intérieurement elle était secoué. Tout ça réduit à néant par la faute de Gero, même six pieds sous terre, cet enfoiré lui pourrissait la vie. Son enfant, celui qu’elle avait conçus avec Krillin, elle risquait de le perdre…

<< Et qu’est ce qu’on peut faire ? Articula Krillin au bord des larmes.

-Il n’y a pas 45 solutions, ou j’opère avec l’aide de mademoiselle Brief, sachant que les risques sont énormes, ne connaissant pas tout ce que Gero a mis là dedans, ou vous mettez un terme à la grossesse. Je vous conseille la seconde option, vous pourrez certainement avoir un autre enfant.

-Pas question, opérez moi. >>

C18 venait de parler d’une voie déterminé, elle voulait donner à son enfant toute les chances de survivre, peut l’importait que ce soit douloureux ou dangereux pour elle. Le Dr Degraph s’attendait de toute évidence à cette réponse car il resta très calme, impatient de lancer son nouveau plan. Krillin quand à lui resta bouche bée, sa femme se demandait si il pourrait comprendre. Probablement que non, Bulma le pourrait peut être, leurs situations était différente et Bulma n'avait pas eu a se poser des question sur sa fertilité, mais à prêt tout elle était mère elle aussi. De plus il n’était pas sur qu’elle puisse retomber enceinte. Krillin lui lança un regard très inquiet mais elle lui répondit par un regard calme.

<< Bien, vous êtes enceinte depuis environs deux mois, ce n’est pas suffisant pour permettre au petit et à vous de survivre, nous allons attendre quelques semaines si possible.

-Ensuite nous opérerons et le remettrons en place dans l’utérus, où il ne devrait pas y avoir de problème. Nous te suivrons ensuite tout le long de ta grossesse. Toutefois C18 j’insiste sur les risques, vous devriez en parler tout les deux avant de prendre une décision sérieuse.

-Nous allons vous laissez discuter. >>

Ils sortirent de la pièce laissant le couple seul. Krillin resta silencieux et C18 vit bien que son choix lui posait problème, elle tenta de lui expliquer.

<< Je sais ce que je fais Krillin.

-Comprend moi C18, je risque de te perdre si tu te fais opérer… Il peut peut-être y avoir un autre bébé, mais il n’y aura jamais d’autre C18.

-Je vais te formuler la situation autrement, il y aura une C18 et le fantôme d’un enfant que sa mère n’a pas essayé de sauver, cet enfant… Je veux lui donner une chance.

-Si c’est ton choix, je te suivrais. Mais accroche toi. >>

Elle lui adressa un regard plein de gratitude et serra la main qu'il avait posé sur les siennes, geste plutôt inhabituel de sa part, mais dans des moments comme celui là; le réconfort fait le plus grand bien, même à C18. Quelques minutes plus tard, Bulma et Degraph revinrent auprès d’eux, lorsque leur amie les interrogea du regard, on lit dans leurs yeux une réponse unanime.

<< On tente l’opération. >>

Dit la cyborg.





Chapitre 4:

Le mois qui suivit fut lourd pour le ménage, ils avaient tout deux peur du jours J, l’un le montrait plus que l’autre, pas la peine de se demander lequel. Le petit homme ne pouvait s’empêcher de se faire du mourront pour sa femme, il lui arrivait de se réveiller en pleine nuit et de regarder si elle respirait encore, ou alors il passait la maison au peigne fin, cherchant la moindre petite chose qui pourrait éventuellement porter préjudices à la future mère. C18 cachait quand à elle son inquiétude. Cependant quelqu’un d’autre avait peur, et oui! C’était Tortue Géniale qui avait une frousse bleue des sautes d’humeurs de la femme de son disciple, il se rappellerait toute sa vie de la jeune femme qui envoya exploser sa collection complète des cassettes des « Petites Tenus de Miss Univers » par ce que le vieil homme avait fait allusion à la poitrine de la cyborg en disant qu’elle devrait augmenter avec les hormones. Depuis il se faisait plus… Discret. Ne voulant pas que ses autres trésors ne disparaissent en fumé. Quelques jours avant l’opération Krilin entra dans la chambre et s’assit sur le lit, à coté de sa femme, l’air inquiet, comme à son habitude.

<< Tout va bien ma chérie ? S'empressa t-il de lui demander après l'avoir vus soupirer.

-Oui.

-Tu es sure ? Tu sais, je peux aller te chercher tout ce que tu veux. Des fraises, des abricots, des chocolats…

-Qu’est ce que tu me chante là ? Tu me prends pour la caricature de la femme enceinte ? Demanda-t-elle.

-Bah c’est que tu sais… Tenta t-il pour sa défense.

-C’est mignon de jouer les martyrs mais si je veux te martyriser pour évacuer ma frustration je le ferais ne t’inquiète pas. >>

Soudain, Krillin se mit à pleurer et prit sa femme dans ses bras, qui surprise laissa échapper un petit cris de surprise. Les yeux écarquillés, elle ne pus s'empêcher de sortir cette phrase:

<< Heum… C’est moi qui suis censé avoir des crises de larmes Krillin, pas toi…

-Si je pouvais porter cet enfant je le ferais tu sais... >>

Elle lui caressa les cheveux avant de poser la main de son époux sur son ventre qui commençait à peine à gonfler. Il suivit ses mouvements surpris avant que sa femme ne continue.

<< Tu le sens? Il est là, et il va y rester encore 6 mois, ensuite seulement je t’autoriserais à le porter. C’est clair? Dit elle d’un air sérieux. >>

Krillin essuya ses larmes et sourit, c’est fous comme sa femme paraissait calme comparé à lui, pourtant, c’est elle qui risquait ressortir de la capsule corps les deux pied devant. Elle leva son air sérieux et lui sourit. Elle repris ensuite la lecture qu'elle avait abandonné quelques minutes plus tôt, laissant son mari un peu bête. Il s'éloigna et arrivé à la porte la regarda longuement par dessus son épaule, sa femme et son futur enfant... Il ferait tout pour les aider, il l'avait fait jadis pour C18 en détruisant la télécommande et en demandant à Shenron d'enlever sa bombe. Mais aujourd'hui il se sentait inutile. Il souffla et sortit contempler la mer. La vaste étendus d'eau salée ne lui remonta en rien le moral, il s'assit dans le sable et pensa à son meilleur ami.

<< Sangoku... Que ferais tu à ma place? Tu serais certainement optimiste. >>

Krillin sourit avec nostalgie, c'est vrais que son ami était optimiste. Avec lui on ne perdait jamais espoir et tout semblait possible. Mais aujourd'hui Sangoku n'était plus, il ne révérait jamais le sourire niais qui le rassurait auparavant. Le perdre avait été pour Krillin un déchirure, cicatrisé par l'arrivée de C18 qui avait tout changé. Elle était réservé, elle était froide, mais il l'aimait. Plus que tout au monde, il l'a su dés qu'elle l'a embrassé sur le front. La jolie blonde avait un peu pris la place du Sayen une fois celui-ci partit. La personne qui compte le plus à ses yeux...

<< A quoi tu pense?

La voix de la cyborg parviens à ses oreilles, il se retourna et la vus s'avancer vers lui. Elle s'assit à ses cotés.

-Je pense à ce que ferais Sangoku si il était encore de ce monde et qu'il se trouvait dans ma situation. >>

Il baissa ensuite la tête avant de replonger son regard dans l'océan. Ce fus le silence pendant quelques minutes, aucun des deux ne prenant la parole. C18 regardait les étoiles se lever au loin.

<< Il te manque? Lui lança t-elle soudain.

-Oui, énormément. Avoua t-il.

Elle ne répondit pas, sachant comme ça fessait mal de perdre un être cher. Elle n'avait jamais revus C17 après le Cell Game, le sentiment qu'éprouvait Krillin devait se rapprocher du siens. Sauf que C17 était vivant lui...

-Il ne ferait pas mieux que toi... Tu es génial comme mari et tu seras un merveilleux papa.

Il resta un long moment à la regarder. Il l'entendait rarement déclarer ses sentiments à voix haute. Elle venait de le consoler deux fois en quelques heures, chose rare. Il ne pouvait plus rien pour Sangoku, mais il pouvait aimer C18 le restant de sa vie et au-delà.

-Merci C18. >>

Il se sentait près maintenant, confiant. Il pouvait croire en l'avenir, grâce à elle.





Chapitre 5:

<< C'est prêt maintenant, il ne manque plus que toi. >>

C18 regarda Bulma qui semblait essayer de cacher son air anxieux, ce n'était pas une réussite.... La scientifique s'approcha d'elle avec des seringues et des poches de liquides. La cyborg savait ce qui allait se passer ensuite, Bulma lui avait longuement expliqué le déroulement des opérations. D'abord elle allait lui injecter des produits censé la calmer et prévenir les infections, puis elle devrait attendre quelques minutes avant de se rendre en salle d'opérations. Au cours de multiples examens, elle et le docteur Degraph avait trouvé à quoi servait l'appareil que Gero avait placé ici grâce au plans de C17 que Bulma avait conservé. Il semblerait que se soit un stimulateur d'énergie; une des pièces maitresse de sa puissance. La retirer reviendrait à la laisser sans force et elle aurait probablement de grosse séquelle... Une fois les doses injecté par intraveineuse C18 sentit les battements de son cœur ralentir, ça faisait effet. Elle jeta un regard à son mari qui ne la quittait pas des yeux; inquiet visiblement. En quelque minutes elle se sentit dans un état second, un peu à l'ouest. Décidément les drogues ici était efficace. Bulma commença à pousser le chariot vers le laboratoire aménagé en salle d'opération pour l'occasion. Soudain, Krillin se leva et prit la main de sa femme.

<< C18, promet moi que ne mourras pas. Supplia-t-il.

-Krillin, laisse là maintenant, il faut y aller! Décréta Bulma.

-C18...

-Je ferais de mon mieux. Dit la cyborg en esquissant un minuscule sourire.

-On y va. >>

Bulma lança un dernier regard à son ami. Puis la porte se referma, laissant les deux femmes seule dans un couloir qui semblait interminable. La scientifique poussait le brancard d'un pas lent. Comme pour se donner le temps de se calmer ou de réfléchir. Lorsque elles arrivèrent devant la salle destiné à l'opération la cyborg prit la parole.

<< Maintenant que nous ne sommes que toute les deux, dit moi mes chances de survie sur une échelle de 10. Demanda t-elle froidement.

-... 4 au maximum. Dit Bulma après un long silence.

-Ce n'est pas si mal.

-J'aurais espéré plus pour Krillin et pour toi. Répondit la femme au cheveux bleu avant de baisser la tête.

-J'ai survécus à pire que ça. >>

Les derniers mots de la blonde lui redonnèrent du courage et elle entra d'un pas décidé. Une fois à l'intérieur le docteur Degraph apparut en tenus d'opérations. Il tenta un sourire à C18 qui ne le lui rendit pas, il se contenta donc d'un salut bref par mouvements de tête. L'anesthésiste passa en revus ses appareils et fit signe que c'était bon.

<< Je vais vous expliquer exactement ce que nous allons faire madame C18. En premier lieux nous allons ouvrir, vous conserverez peut être un cicatrice suite à ça, et nous allons trouver le fœtus. Une fois ceux-ci fait nous allons délicatement le déplacer. C'est là que ça se complique tant pour vous que pour lui. Une erreur et vous vous videz de votre sang ou votre enfant meurt...

-Pour votre bien Doc, il vaudrait mieux la première hypothèse. Le coupa C18.

-... Ensuite on s'assure qu'il c'est bien agrippé à la parois utérine et si c'est le cas. Bingo!

-Cependant... Commença Bulma.

-Cependant ce n'est pas tout. Sachez que selon les statistiques vous serez plus sujette au décollement placentaire vers le huitième mois. Pas d'inquiétude on surveillera ça de prés. Mais votre bébé pourrait se trouver prématuré. Vous êtes toujours partante? >>

La cyborg fit un signe de la tête qui voulait tout dire. Bien sur les risque supplémentaires la perturbait mais elle demeurait calme. Paniquer n'était pas son genre et ça ne ferais qu'aggraver les risques déjà assez lourd de sa grossesse.

<< J'aime ça! Compter jusque à 10 s'il vous plais. >>

Elle compta dans sa tête. « Dix »; rien ne se passait. « Neuf » Rien non plus apparemment. « Huit » Encore rien. « Sept » Ils sont sur que ça marche leurs produit? « Six » Ça fait rien. « Cin... »
Puis plus rien...

Une fois que C18 eu fermé les yeux, le docteur se frotta les mains et brisa l'ambiance morbide.

<< Allez! On a un bébé à sauver aujourd'hui. Scalpel s'il vous plais... >>
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Tout pour ma fille

Messagepar Gemini30 le Mar Août 21, 2012 22:47

Voilà les trois chapitre suivant.



Chapitre 6:

Lorsque il lui sembla reprendre conscience elle sentit un goût pâteux dans sa bouche et un masque sur son nez endoloris, l'oxygène qu'on lui envoyait avait desséché sa peau à cet endroit. Serait il seulement possible pour elle d'ouvrir les yeux? Elle s'y exerça, mais à peine ouvert, un voile noir retomba. Il remonta, retomba, remonta... Ce manège dura quelques seconde avant de pour les garder ouvert. Cependant la vison était floue. Elle s'entendait respirer bruyamment par la bouche et sa gorge était en train de la bruler. Impossible de respirer par le nez, il semble bouché. Elle resta comme ça pendant un temps qu'elle ne pus définir. Puis elle sentit qu'on lui enlevait le masque et une forme blanche vient lui parler. Impossible de savoir se qu'elle disait ni qui elle était. Elle tenta d'articuler et de demander ce qu'elle faisait là. Mais aucune réponse ne parvient à ses oreilles qu'un simple bougonnement. Pourquoi était elle ici? Impossible de se rappeler... Le temps n'avait plus de signification. Que c'était il écoulé quand elle se rappela enfin pourquoi elle était là? La réalité revenait petit à petit, elle pus mieux voir se qui se passait autours d'elle et entendre. Quand elle aperçus Bulma elle articula un « alors » à peine audible. L'angoisse montait petit à petit... Elle n'était pas morte, mais le bébé? Degraph avait dit qu'il y avait un énorme risque pour lui aussi. C18 sentit son poux s'accélérer. Non! Du calme... Il fallait demeurer calme. Bulma ouvrit la bouche. Elle allait être fixé.

<< N'essaye pas de parler maintenant, le tube qu'on à placé dans ta gorge pour t'aider à respirer pendant l'opération t'as certainement irrité. Dit Bulma en s'approchant. Tout c'est bien passé, tu pourras sortir dans 6 jours si ton état le permet.>> Finit elle avec un sourire.

La cyborg se sentit rassuré, enfin, c'était fini! Elle avait été plus forte que ce maudit Gero. Encore une fois elle avait déjoué le sort. La probabilité que sa grossesse se passe mal était inférieure à 2%, et pourtant... Mais elle avait réussi. Pour elle, pour Krillin et pour cet enfant maintenant à la bonne place.

<< Krillin est dans la salle à coté, il connait déjà les détails. Tu veux que je le fasse entrer? Demanda la Scientifique.

C18 ne voulait pas qu'il la voit dans cet état, elle voudrait au moins attendre de pouvoir parler. Pas la peine de l'inquiéter d'avantage. Elle fit non de la tête.

-Je vois. Tu préfère te reposer et le voir ensuite?

C'était ça. Elle ferma les yeux et secoua la tête de bas en haut avant de les rouvrir.

-D'accord. Je repasserais dans une heure environs. >>

Bulma quitta la pièce et parla quelques secondes avec une personne habillé en blanc. Le Doc? Non certainement pas, à moins qu'une poitrine et des cheveux roux ne lui est poussé en quelques heures. L'infirmière acquiesça d'un signe de la tête à ce que lui disait Bulma puis se dirigea vers C18. Elle tripota les appareils à médocs avant de retourner s'assoir dans la salle vitrés en face.
Après ça la jeune femme blonde ferma les yeux. Ils devenaient vraiment trop lourd lorsque ils étaient ouvert. Et puis, elle était fatigué. Le sommeil artificiel n'est pas vraiment le sommeil dont on rêve. Elle posa sa main sur son ventre et sourit, encore six moi à le garder bien au chaud. Six mois à passer avec ce petit être même pas conscient de son existence. Six mois...

<< Puis il faudra le partager avec Krillin. >> Pensa t-elle en souriant.

Il ne lui fallut pas longtemps pour trouver le sommeil, et cette fois, un sommeil sans nuage noir. La peur du lendemain était terminé, du mois pour les semaines à venir. Aujourd'hui enfin, mère et bébé purent dormir tranquille, rêvant d'un avenir où tout deux pourraient partager autre choses que du sang, des anticorps et des éléments nutritifs.





Chapitre 7

Le gel que le médecin appliqua sur son ventre rebondis la fit frissonner, tout comme le contact du métal froid sur sa peau. Bulma alluma alors l'écran et une forme bleu cerclé de noir apparus. C'était lui, l'enfant tant attendus. C'était la deuxième échographie, mais l'émotion était tout aussi forte que pour la première. Krilin regardait sa future progéniture avec un large sourire. Le Docteur degraph regarda attentivement le fœtus, prit des notes et partit en déclarant que tout était ok pour celui-ci. Bulma, Krilin et sa femme se retrouvèrent alors seul dans la pièces. Elle avala donc sa salive avant de briser le silence.

<< Heum... Vous avez trouvé des prénoms? Interrogea Bulma en se passant la main derrière le cou comme pour chercher ses mots.

Krillin décolla enfin les yeux de l'écran et regarda son amie en lui lançant:

-Ben non. Pas encore. >>

En effet les 3 premiers mois étant très dur, ils avaient eu bien d'autre problèmes que de trouver un nom pour ce petit bout de chou. La scientifique laissa échapper un grand « Ha » tout en tendant à la cyborg de quoi essuyer son ventre rebondis. Puis elle commença a ranger le matériel lorsque Krilin lui demanda.

<< C'est possible de connaître le sexe du bébé avant l'accouchement?

-C'est possible en effet. Lui répondit Bulma de loin.

-Le problème c'est que je ne sais pas si j'ai vraiment envi de savoir. Déclara-t-il en se tournant vers sa femme. Et toi C18?

-Peu m'importe. >> Affirma t-elle immédiatement.

Après toute ses incertitudes sur le fait d'avoir cet enfant ou non, elle se fichait que se soit une fille où un garçon. Elle aurait la surprise le jour de J, et ce n'était pas plus mal comme ça.
Lorsque il quittèrent le laboratoire, Krilin demanda à sa femme.

<< Et toi? Tu en as des noms en tête?

-Oui, déclara-t-elle après avoir rapidement réfléchis.

-Moi j'avais pensé à Akene si c'était un garçon. Mais je n'arrive pas à trouver un nom de fille, il faut dire que je ne suis pas très doué pour chercher des noms. Hé hé hé. Ironisa -t-il en souriant.

-C'est plutôt jolie. Dit elle en toujours sans le regarder.

-Allez C18, dit moi à quel prénoms tu penses. Supplia-t-il en lui prenant la main. S'il te plais. >>

Elle le regarda tout en marchant, décidément il avait le don de savoir la prendre. Peut être même plus que son propre frère C17. Puis elle chercha au fond de sa mémoire un nom, un nom bien précis. Elle garda le silence quelques secondes avant de lâcher:

<< Marron.

-C'est super beau comme nom! S'exclama t-il en lui lança un sourire encore plus large. Moi je suis d'accord pour Marron si c'est une fille.

-Va pour Akene si c'est un garçon.

-Tu fais du cinquante cinquante? La taquina t-il.

-Non, Akene c'est chouette aussi. Répondit elle sur le ton neutre qu'était le siens.

Krilin mit la main sur le ventre de C18 et le caressa. Plus heureux que jamais.

-Tu vois, papa et maman on trouvé ton nom! Tu en as de la chance tu sais! Tu va habiter dans une jolie maison au bord de la mer, et tu seras le bébé le plus heureux de la terre. Gouzi gouzi. >>

C'était amusant de voir Krilin se comporter ainsi, comme si le petit était déjà là. La scène arracha un sourire à la jeune femme qui secoua la tête en regardant faire son mari.




Chapitre 8:

La femme au cheveux bleus laissa échapper un soupir de soulagement, tout avait l'air d'aller. L'échographie était tout ce qu'il y a de plus normale tout que la composition du liquide amniotique, et le décollement placentaire attendus n'arrivait pas. Tout était encourageant pour le 7 ème mois de grossesse de C18. Elle était impatiente d'annoncer les bonnes nouvelles à Krilin.
Bulma sortit donc de son bureau accompagné du docteur Degraph qui continuait de regarder le dossier tout en marchant. Trunks passait à ce moment dans les couloirs de la capsule corps en train de courir après un de ses nombreux jouets, sa grand mère sur ses talons. Celle-ci se retourna à la vus de sa fille.

<< Bulma, ma chérie! L'interpella t-elle en insistant sur la dernière syllabe. Krilin vient d'arriver avec cette charmante jeune femme au cheveux blond, ils sont dans le hall. Finit elle en attrapant le garnement au cheveux couleur lilas.

-Ok maman, je vais les voir. Répondit elle avec un signe de la main.

-Pas de quoi mon choux. Oh! Il y a des cookies si vous avez faim. >>

Puis elle continua son chemin, Trunks sous le bras. La jeune femme alla alors à l'endroit indiqué par sa mère et y trouva ses amis, assis sur le canapé. Krilin avait l'air épanouis et très excité alors que comme à son habitude C18 était calme et sereine. Son ventre avait encore gonflé depuis la dernière fois.

<< Alors Bulma, qu'elle son les nouvelles? S'empressa de demander Krilin plus excité que jamais.

-Hey! Du calme, bien, alors il n'y a pas grand chose à signaler, votre bébé est en pleine santé. Il pète le feux en d'autres mots.

Le docteur Degraph s'adressa alors à la cyborg.

-Cependant il va falloir que nous vous surveillons de prêt madame, bien qu'il ne se soit pas encore déclenché, un décollement placentaire est à craindre, je vous interdis donc formellement de faire des gestes trop brusque. S'enquit il de rajouter.

-Ok. >> Dit elle simplement en accompagnant ses paroles d'un signe de la tête.

Après un bref débriefing des deux mois à venir le couple pus repartir chez lui. Plus que quelques semaines; une ligne droite; une seule. Et ils pourraient accueillir le futur petit...
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Tout pour ma fille

Messagepar ddc le Mer Août 22, 2012 9:38

on arrive dans la dernière ligne droite de la grossesse, en espérant qu'il n'y ait pas de complications de dernière minute..
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Tout pour ma fille

Messagepar broly97 le Jeu Août 23, 2012 3:52

Perso, j'adore cette histoire. On ressent tout le stress d'une grossesse, qui est accentué par le fait qu'il s'agit de C-18 et que le mari en question est Krilin (hyper sensible). Hâte de voir la suite, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Tout pour ma fille

Messagepar Gemini30 le Jeu Août 23, 2012 9:59

Avant dernier chapitre.
Le prochain sera l'épilogue.

Chapitre 9:

Trois semaines. Trois semaines qu'elle était couchée dans son lit sans rien faire. Son placenta devenait de plus en plus fragile et il fallait absolument qu'elle reste couché. Elle devait aussi supporter le fait d'être maintenant dépendante de quelqu'un. Le docteur Degraph avait stipulé qu'elle ne devait plus bouger et avait insisté pour qu'une infirmière spécialisée s'occupe d'elle le temps de régler quelques souci a l'hôpital pour préparer l'accouchement qui s'annonce musclé selon ses propres mots. Krillin a l'air maintenant d'un animal en cage et ne cessait de faire les cents pas devant la porte et n'arrêtait pas de demander à l'infirmière comment allait sa femme. Il ne dormait plus avec elle, aillant peur de faire un faux mouvement durant son sommeil ou tout simplement de la déranger. Cependant il restait souvent assis sur une chaise a la regarder dormir une fois la nuit venue, au cas où elle aurait envi de quelque chose, ce qui était rarement le cas. Car C18 n'était pas une femme enceinte compliqué, oh bien sur son caractère avait un peu changé et'elle était un peu plus irritable, cependant seul les cassettes et les magazines de Tortue Géniale aurait pus en témoigner si une bonne partie n'avait pas été réduit en cendre à cause de ses remarques quelques peu mal placé. Son époux était, malgré son inquiétude constante, d'un grand soutien. Chaque jours il faisait de son mieux pour qu'elle se sente bien et il n'avait aucunement remit en cause les choix de sa compagne. Alors qu'elle songeait a tout ça C18 entendit la porte s'ouvrir.

<< Le docteur vient d'appeler, demain il t'emmènera dans ta chambre d'hôpital elle est enfin prête. Dit Krilin qui passa sa tête dans l'embrasure de la porte.

-Si tôt?

-Il dit que l'accouchement peut se déclencher à n'importe quel moment vus l'état de... Enfin tu sais.>>

Il avait du mal avec les mots « placenta », « utérus » et assimilé. Était ce par ce que c'était de sa moitié qu'il parlait ou bien juste par ce qu'il était mal à l'aise de parler de ces choses là? Peut importe, elle acquiesça et posa sa tête sur l'oreiller. Dieu merci tout ça était bientôt fini et dans quelques semaines tout irait mieux. Enfin, elle l'espérait. Elle ne savait pas comment si prendre avec les enfants. Néanmoins, certaines choses viennent naturellement, ce serait sans doute le cas...
Alors que le sommeil la gagnait elle s'imagina un instant avec son enfant dans les bras, et elle en fut certaine, le moment venue, elle saura quoi faire.
Soudain, une vive douleur la réveilla. Un peu comme si on lui donnait un coup de poignard, elle gémit et étouffa un cris. Ce n'était pas des contraction, elle en avait déjà eu lors d'un fausse alerte il y a un mois, mais là rien à voir. La douleur était différente, et surtout continu et non espacé dans le temps. Alors qu'elle allait appeler Krilin et son infirmière elle remarqua que les draps était teinté d'un rouge foncé, et là elle comprit. Sans plus attendre elle cria le nom de son époux d'une voix qu'elle même ne se connaissait pas. Immédiatement, celui-ci poussa la porte, suivit de la garde malade.

<< Qu'est ce que... Oh! Ça... Merde!

Le placenta s'est décollé!>>

Alors que l'autre prenait le téléphone et appelait le docteur en urgence , l'ancien bonze se précipita sur sa femme et prit sa main. Elle la serra du plus fort qu'elle put, elle avait peur.

<<Ça va aller C18, ne t'inquiète pas. >>

Elle ne pus s'empêcher de gémir de douleur, ça faisait vraiment trop mal pour qu'elle reste de glace. Son visage se crispait et elle se mordait les lèvres. Elle aurait voulue se laisser aller et crier. Mais voir ainsi Krillin tenir le coup et assurer ainsi lui redonna courage et elle n'en fit rien.

<< Le... Le docteur demande si vous pouvez l'amener car il ne faut pas perdre de temps? Demanda l'infirmière sans comprendre, n'étant pas au courant du cas particulier de sa patiente et son époux.

-Bien sur, dite lui que je serais là dans quelques minutes. >>

A peine eut il finit sa phrase qu'il prit délicatement C18 dans ses bras et s'envola par la fenêtre laissant la femme en blanc dans l'incompréhension la plus totale. Il vola le plus vite qu'il put, motivé par les plaintes de sa femme. Une fois là bas, Degraph la prit en charge. Le bébé avait commencé a bien descendre, et il était donc hors de question pour une césarienne et plus le temps pour une péridurale. Il fallait donc que C18 pousse, à la douleur de la complication s'ajoutèrent les contractions. Là elle ne tenait plus, à chaque fois que le médecin lui disait de pousser elle ne pouvait retenir des cris et serrer la main de Krillin le plus fort possible. Étant d'ailleurs plus forte que lui, elle lui fit plus que mal en lui broyant les métacarpes, mais il ne dit rien et se tenta de serrer les dents, imaginant à peine ce qu'elle subissait. Alors qu'elle poussait une dernière fois, elle se sentit soudain comme soulagé et entendu un cris. Reprenant son souffle elle leva les yeux et enfin elle put voir dans les bras du docteur une forme quasi humaine, recouverte de sang.

<< C'est une fille. >>

Krilin afficha un sourire béat à la vus de la petite boule de vie qui utilisait ses poumons pour la première fois. Puis lui et C18 se regardèrent avec tendresse. Elle sourit et poussa un profond soupir de soulagement. Enfin, elle avait réussi. Elle l'avait fait. Pour sa fille.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Tout pour ma fille

Messagepar Pensyves le Ven Août 24, 2012 13:29

fran chement, c'était bien ecrit, bien décrit, passionnant en somme, on voit ici un aspect negligé de ce manga ! bravo!
Pensyves
 

Re: Tout pour ma fille

Messagepar Gemini30 le Ven Août 31, 2012 9:37

Voilà cette petite fanfiction est terminé.


Epilogue.

La jeune fille resta silencieuse. Sa mère venait de finir son histoire et regardait maintenant par la fenêtre. Peut être cherchait elle a fuir le regard de sa fille qu'elle savait chargé d'émotion, ou peut être simplement repensait elle à cette époque avec une certaine nostalgie. En tout cas, durant plusieurs minutes aucune des deux ne sortie un mot. Ce fut Marron qui rompit la glace en se blottissant contre sa mère, celle-ci, d'abord ne s'attendait pas à ça mais la serra tout de même dans ses bras. Par ce qu'elle était sa fille, et qu'elle avait besoin de sa mère. Il fallait être aveugle pour ne pas s'apercevoir que Marron n'arrivait pas entièrement a comprendre pourquoi sa mère l'avait gardé malgré les risques. La seule chose qu'elle savait, c'est qu'elle l'avait fait.

<< Je suis désolé maman. Sanglota la jeune fille. Si j'avais sus tout ça avant je n'aurais pas été si désagréable avec toi.

-Ce n'est rien mon cœur. C'est moi qui aurait du te raconter ça bien avant. >>

C18 ne reconnaissait pas souvent ses tords, d'une part, par ce qu'elle avait souvent raison, mais aussi les rares fois où c'était l'inverse elle se contentait de ne rien dire. Mais là, il s'agissait de sa fille, moitié elle, moitié Krillin, mais aussi unique. La petite fille qu'elle avait porté neuf mois, qu'elle avait mit au monde, qu'elle avait élevé. Il était normal qu'elle n'interagisse pas de la même façon avec elle qu'avec les autres. Elle déposa un baiser sur le front de l'adolescente avant de sortir de la chambre. Une fois à la porte elle jeta un dernier regard sur elle.

<< Bonne nuit Marron. Dit elle avec douceur.

-Bonne nuit maman. >>

En descendant les escaliers elle posa les yeux sur une photo accroché au mur. Elle avait été prise quelques mois après la naissance de Marron. Elle était sur un fauteuil du salon, tenant Marron dans ses bras et Krillin avait une main posé sur son épaule. C'était Tortue Géniale qui avait prit la photo, c'est d'ailleurs lui qui avait eu l'idée. En y repensant la blonde sourit.

<< Alors? >>

Cette voix c'était son époux qui l'attendait en bas, il avait entendus des brides de conversation en passant tout a l'heure et elle le savait. Elle acquiesça à sa question d'un signe de la tête. Signifiant que tout était réglé, il sourit satisfait. Alors qu'il lui tournait le dis, prêt a retourner dans le salon, la cyborg l'interpella.

<< Krillin.

-Oui C18?

-Merci de m'avoir persuadé de lui parler. >>

Il cligna des yeux un instant et sourit de plus belle en s'avançant vers sa femme. Il posa une main sur son visage et la regarda avec tendresse. Ils n'avaient plus besoins de mots pour se parler, elle savait donc que lui la remerciait d'être a ses cotés, de l'aimer et de lui avoir enfin donné ce qu'il cherchait, une famille.

<<Tu pense qu'un jour elle comprendra? Demanda t-elle.

-Tu es sa mère, dés le jours où tu l'as porté tu as sus que tu ferais n'importe quoi pour elle. Répondit il. Elle comprendra lorsque elle aussi sera mère. >>

Oui, elle aurait tout fait. Tout.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Tout pour ma fille (Fiction courte et terminé)

Messagepar Shiwomihz le Dim Fév 21, 2016 19:07

Super

Mais encore ? Verbe, sujet ?
Shiwomihz
 
Messages: 1
Inscription: Dim Fév 21, 2016 19:02

Re: Tout pour ma fille (Fiction courte et terminé)

Messagepar Oméga le Lun Fév 22, 2016 13:37

C'est très intéressant de voir C18 comme ça. Elle paraît totalement humaine.
Mais ça veut dire que Marron est mi-humain/mi-cyborg :shock: ?
De retour pour vous jouer un mauvais tour !

Recommandation(s):
Deux frères - (De Teen_Gohan_757): viewtopic.php?f=42&t=5963
Avatar de l’utilisateur
Oméga
 
Messages: 302
Inscription: Lun Déc 29, 2014 21:10
Localisation: Aurillac, Cantal, Auvergne-Rhône-Alpes


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités