L'héritage de Cell

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

L'héritage de Cell

Messagepar yajirobe le Dim Août 19, 2012 0:03

Bonsoir à tous, me revoilà avec une nouvelle fic en projet, après avoir lâchement abandonné ma la précédente (l'apres cell).
Pour ceux qui avaient déjà commencé à lire mon précédent travail, qu'ils ne s'étonnent pas si ils voient des similitudes, je vais reprendre des parties que j'avais déjà écrites dans mon histoire précédente.

Sinon, et bien j'attends tous vos commentaires, critiques, conseils, ou bien silences...

Bonne lecture!


Introduction



Sous un ciel éclairé de rouge par les dernières lueurs du soleil, un être se tenait debout, au milieu d’une grande surface dallée, perdue dans un désert rocheux.

Sa silhouette se fléchit légèrement. Une expression de douleur et de lutte marquait son visage alors qu’il penchait son corps en avant, terminant de rassembler son énergie.
Son appendice dorsal s’ouvrit soudain à son extrémité pour éjecter un corps recouvert de substance organique. Ce dernier fut aussitôt rejoint par un deuxième corps qui vint le rejoindre sur le sol.

L’être parfait était désormais un genou sur le sol, le souffle court, s’appuyant de son bras sur le terrain où se déroulerait dans plus de deux semaines le tournoi dont il était l’instigateur.
Une ombre vint repousser les derniers rayons du soleil sur son visage, celle d’une de ses deux progénitures qu’il regardait désormais. Ils lui ressemblaient, c’était indiscutable, bien que leur taille fût celle d’un enfant. C’est en détaillant rapidement leurs silhouettes respectives que Cell eût la confirmation immédiate que le but final du docteur Géro était enfin atteint.



Car leurs silhouettes différaient l’une de l’autre également. Au premier regard on voyait déjà que la créature la plus proche de lui, la première née il le savait, était de couleur bleue, plus fine, et d’une taille légèrement supérieure à celle de son cadet, un peu plus massif. Si la carapace de ce dernier était d’un aspect et d’une couleur semblable à celle de son « père », il ne possédait en outre, aucun appendice dorsal, contrairement à son homologue féminin qui avait gardé dans son dos un dard jaune semblable à celui duquel elle avait été expulsée quelques instants auparavant.
L’absence de sexe visible ne trompait pas Cell, il avait bien donné naissance à des êtres sexués, doués d'une faculté de reproduction semblable à celle des humains. Toute son énergie lui avait été nécessaire pour cela, mais il avait également été conçu pour ça : donner naissance à une nouvelle espèce.

Il leva encore les yeux et un doute s’insinua en lui en même temps que les deux regards froids qui le scrutaient. N’avait-il pas commis une terrible erreur ?

Cell avait donné toute son énergie à sa descendance. Il aurait amplement le temps de retrouver ses forces d’ici le tournoi qui l’opposerait à Son Gokû, mais alors qu’il se trouvait désormais épuisé, les deux créatures sorties de ses entrailles l’inquiétaient de plus en plus.
Et si ils se retournaient contre lui ? Les regards glacials et méprisants qu’ils lui portaient prouvaient bien l’absence totale de respect ou même de considération que leur inspirait leur géniteur.

Dans un effort qui parût assez difficile, la créature du docteur Géro se releva pour être de nouveau en position dominante. Bien que se sentant toujours faible, il surplombait désormais ses deux nouveaux nés, lesquels, ne se considérant nullement rabaissés par leurs petites tailles, continuaient de le fixer du même regard.

Puis enfin, comme ayant terminé de jauger Cell, ils se retournèrent et s’envolèrent vers le ciel à une vitesse phénoménale.

Cell poussa un soupir.
« Bien, se dit il. Tout se passe comme prévu, ils sont partis suivre leur propre chemin… Le docteur Géro était vraiment un grand scientifique…

« Maintenant, dit il d’une voix à laquelle seul le souffle du vent pouvait répondre, je t’attends Son Gokû. »




Trois ans plus tard…


Le Roi Cold avait vraiment étendu son empire sur une grande étendue. Les deux créatures pouvaient le constater, on voyait l’influence de l’armée du froid, du moins ce qui restait de cette influence, sur grand nombre de planètes. Et pour eux, cela avait d’abord été un terrain de jeu et d’entraînement parfait. Leur taille avait déjà doublé. Mesurant désormais au moins un mètre trente, ils n’avaient encore rencontré aucun être capable de leur résister.

Depuis trois ans déjà, nombreuses étaient les planètes sur lesquelles des ruines prouvaient leur récent passage. Ils ne colonisaient pas ces planètes, se contentant pour l’instant d’en saccager une partie avant de s’en aller. Ils avaient également pris un vaisseau spatial sur une des premières planètes ou ils avaient posés les pieds, d’abord pour avoir plus de confort, mais également afin de pouvoir se repérer plus facilement dans l’espace, la plupart des planètes habitées étant répertoriées dans l’ordinateur central du véhicule spatial.

Dans les jours qui suivirent leur départ de la terre, plusieurs informations avaient commencé à emplir leurs cerveaux. Tous les souvenirs de Cell, ainsi que ceux des combattants dont le Docteur Géro avait emprunté des cellules pour créer son Cyborg parfait. Ils étaient partis de la terre car ils le devaient, ils savaient qu’ils devaient le faire, comme si on au plus profond d’eux, on leur avait indiqué la voie à suivre. Puis, les jours et semaines passants, toutes les connaissances de leur « père » leur étaient revenues.

Ainsi, sa science du combat leur avait été, sinon utile, au moins amusante pour éliminer rapidement les quelques êtres qui leur avaient offert une résistance, si insignifiante soit-elle, lors de leur arrivée sur la première planète qu’ils rencontrèrent. Ils n’eurent aucune difficulté non plus à comprendre l’utilisation des appareils de haute technologie présent sur cette planète (technologie sûrement due à l’empire du Roi Cold), non seulement grâce à leur grande intelligence, mais aussi car les cellules de ce Docteur Géro faisaient également partie d’eux…
Dernière édition par yajirobe le Dim Août 19, 2012 19:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: L'héritage de Cell

Messagepar rabah11 le Dim Août 19, 2012 13:05

pas mal faut voir comment sera la suite

mais il y avait quelque fautes d'orthographe :evil:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: L'héritage de Cell

Messagepar xela26 le Dim Août 19, 2012 19:33

Cell donne naissance à des petits sexués.... intéressant, très intéressant comme début, prometteur même. j'attends la suite pour me faire une idée plus approfondie..
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: L'héritage de Cell

Messagepar yajirobe le Dim Août 19, 2012 21:52

Merci pour les commentaires ;)

rabah11 a écrit:mais il y avait quelque fautes d'orthographe :evil:


Oups, en effet il y en avait quelques unes, j'espère les avoir toutes corrigées, et qu'il n'y en aura pas trop dans le premier chapître que voici :) :



LA NAISSANCE D’UNE REINE


Quatre ans après la défaite de Cell


Mais qui étaient donc ces créatures ? D’où leur venait leur force ? Et leur rapidité ?
Bartum regardait les cadavres de ses compagnons, le visage apeuré et en sueur.
Il n’avait pas connu pareille terreur depuis que le Tyran Freezer avait débarqué sur Buttera, sa planète, il y a de cela plusieurs décennies. Mais la force de ces deux êtres était incomparable avec celle du tyran.

Buttera est une petite planète, recouverte principalement d’eau, de roche, et de quelques végétations, mais habitée de guerriers puissants et surtout, rapides. Ce qui après leur refus de collaborer avec le tyran aurait du être une raison suffisante pour qu’il les extermine, mais en raison de leur petit nombre il préféra y laisser un nombre conséquent de soldat pour faire régner son autorité.
Après tout, il avait quand même réussi à enrôler un membre de leur peuple (un nouveau né) dans son armée, celui-ci était même arrivé à un grade important disait-on. Peut être avait il espérer pouvoir réalimenter ses troupes de grandes puissances telles que les leurs ?
Après la nouvelle de la mort de Freezer et du roi Cold, Bartum et son peuple n’avaient qu’en peu de temps repris le contrôle de leur planète, repoussant sans mal les quelques soldats qui ne s’étaient pas enfuis.
Se savant inférieur en nombre, (une centaine d’habitants peuplaient cette planètes avant que freezer y débarque en y laissant deux milles de ses hommes), et surtout en force par rapport au chef de l’armée occupante, les habitants de Barta subirent longtemps le joug du tyran. Mais ils perfectionnèrent leurs aptitudes guerrières en silence, ce qui leur permit, lors de la chute du Roi Cold, d’écraser les quelques forces restantes.

Des lors, Bartum se jura de ne plus jamais vivre sous la domination de quiconque, et voua sa vie à l’entraînement, réaction aussitôt imitée par les membres de son peuple, ce qui devait les protéger du retour d’une éventuelle menace.



Tout ça pour ça ! Tout ça pour retrouver ses compagnons massacrés par ces deux êtres impitoyables ! Il s’était bien entendu jeté à l’attaque, voulant profiter de son extrême rapidité pour surprendre le premier qui allait subir ses coups, le plus grand.
Il y réussit presque, il son poing allait atteindre sa cible quand celle-ci l’esquiva au dernier instant. Son poing ne rencontra que le vide, mais son menton en revanche fut cueillit par un coup de pied porté par la deuxième créature, la verte.

Son corps fut propulsé en arrière contre les rochers. La première créature, la bleue, se plaça devant son acolyte.
« Il est amusant, lui dit elle. Ne t’en occupe pas ! »
Puis elle se retourna dans sa direction, un sourire sous son regard froid.
- Allons relève toi, dit elle
- Qu…Qui êtes vous ? Hurla Bartum en se relevant sans difficulté, enlevant les gravats de son habit
- Peu importe, répondit-elle, prépare toi ! Lança t’elle, avant de filer à toute vitesse vers
son adversaire, lequel ne put parer son coup de pied qu’à la dernière seconde. Il allait répondre quand son ennemi recula de plusieurs mètres à une vitesse presque aussi grande que la sienne. Bartum n’attendit pas que son adversaire ait fini son déplacement. Il fonça tout droit dans sa direction, sa vitesse de pointe au maximum, l’attrapa par les épaules et la repoussa contre un rocher ou il l’encastra, avant de marteler son corps de coups fulgurants. Il recula soudainement de quelques mètres, la main tendue en avant afin de propulser une grosse boule d’énergie sur sa cible encore encastrée dans le mur. Mais alors que la boule explosait, il sentit son ennemi apparaître derrière lui.
« Tu es rapide c’est vrai… lui dit elle, mais pas assez. » Conclut elle d’un coup de poing dans les côtes de Bartum.
Le coup lui fit lâcher un cri de douleur, comment s’était elle déplacée si vite ? Il ne lui restait plus qu’une seule chance… l’eau… Il devait l’y attirer. Ses mouvements seraient limités dans l’eau, contrairement aux siens. En raison de nature majoritairement aquatique de la surface de cette planète, ses habitant s’était tout naturellement adapté à l’eau, leur peau bleue et reptilienne en était une marque, et ils y étaient autant à l’aise que sur la terre ferme.
C’était son atout principal, il devait en profiter.

Sans attendre une seconde de plus, il plongea dans la grande surface liquide qui se fracassait contre les rocher, sur que dans son arrogance, son ennemi l’y suivrait.
En effet, surprise par cette attitude, la descendance féminine de Cell poursuivit aussitôt son ennemi.
« Tu t’enfuis ? Je ne m’attendais pas à une telle lâcheté de ta part » dit elle avant de plonger dans l’eau à son tour. Sa vision eu à peine le temps de s’adapter qu’elle fut propulsée dans les profondeurs de l’eau par un coup sur le crâne.
Fier de lui, ses deux mains encore jointes, Bartum exultait. Il rejoignit son adversaire rapidement, non sans que celle-ci tente d’esquiver la nouvelle attaque de Bartum, mais trop tard, un coup de pied l’envoya contre une paroi rocheuse. Ne voulant lui laisser aucun instant de répit, Bartum rejoignit son ennemie et commença à la mitrailler de coups. Il nageait rapidement autour d’elle pour prendre de l’élan et se rapprochait a la vitesse de l’éclair pour porter ses coup, lesquels atteignaient souvent leur cible, celle-ci se démenant pourtant pour les esquiver et les parer, mais toujours trop lentement.


Bartum restait inquiet.
Malgré la puissance, la rapidité et le nombre de ses coups, son ennemie n’en montrait aucune trace. Il continua à tourner autour de son ennemie, la forçant à se protéger mais ne portant en réalité aucun coup puissant, ce qui lui permit d’accélérer sa nage et de lui porter enfin un coups puissant au visage.
Toujours sans attendre il réitéra sa précédente technique, mais cette fois sans prendre de recul il chargea une boule d’énergie qui engloutissant son adversaire en grossissant, le propulsa à travers les rochers.

Ca y est… Il avait réussi… Ah non il en restait un autre, pensa t’il en levant ses yeux rouge vers la surface. Ses pensées furent soudain interrompues par une explosion sous marine, pulvérisant les rocher dans lesquels il avait envoyé son adversaire. Il perçut rapidement la silhouette de cette dernière s’approchant de lui.
« Non…C’est impossible » se disait celui qui livrait le plus gros combat de sa vie.
Désespérant de voir cette créature revenir sans cesse, mais ne voyant aucune autre issue que l’attaque, il fonça de nouveau de nouveau sur elle. Mais celle-ci, nullement impressionnée resta immobile. Lorsque Bartum fut à sa portée, elle lui saisit fermement le bras sensé lui porter un coup, passa rapidement derrière lui, les deux bras de son adversaire désormais prisonniers de l’étau de ses mains.
«Tu m'as bien amusée, mais fini de jouer maintenant, vaillant guerrier » lui dit elle dans un sourire ironique, avant de se propulser avec lui vers la surface.


La lutte se révélait vaine. Impossible de se libérer de ces bras d’acier. Il avait dépensé beaucoup d’énergie certes, mais même au mieux de sa forme, il n’aurait rien pu faire pour se libérer d’un tel étau. Leur ascension dans les airs stoppa net. Bartum qui tentait encore désespérément de se libérer entendit une voix douce à son oreille, douce mais froide comme la glace.
« Tu possèdes des capacités étonnantes, et tu as bravement combattu, mais il est temps de te reposer »
- Qui…Qui êtes vous ? répondit Bartum
- Qui je suis ? Répéta étrangement la créature… comme si elle se posait elle-même la question.
- Peu t’importe qui je suis, répondit-elle, car ce n’est pas toi qui propageras la légende.
Accompagnant ses mots, l’appendice se trouvant dans son dos s’allongea pour venir placer son dard face à sa victime.
- Non…Que… Que faites vous ? Cria Bartum dont la peur faisait trembler la voix.
- Je te l’ai dit, tu as des capacités étonnantes, elles seront sûrement utiles à notre espèce.
- Votre…esp...
Un dard jaune s’enfonçant dans son torse l’interrompit. Il ne pouvait plus emmètre que des râles de douleur tandis qu’il sentait son sang aspiré.
Il entendit pour dernier son la voix de son bourreau, qui chuchota doucement à son oreille.
- Oui, notre espèce. L’espèce que je vais mettre au monde. Et dont je serai la reine. La reine Cellia, conclut elle en souriant et en perforant complètement le torse de bartum de son dard. D’un coup de queue elle envoya le corps sans vie de Bartum se fracasser dans les rocher.

Cellia se posa doucement sur le sol, se sentant un peu plus puissante qu’avant… mais rien de considérable. Même ce dernier combattant était d’une force toute relative comparée à la sienne.
Elle rejoignit son frère qui la regardait
- Cellia ? demanda t-il, perplexe.
- Oui c’est mon nom, et c’est ainsi que tu m’appelleras désormais.
- Et moi alors ? rétorqua t’il, l’air jaloux et mauvais.
- On t’en trouveras un bientôt ne t’inquiète pas, rit elle en passant à coté de lui, pour retourner tranquillement vers leur vaisseau.

Ils partirent quelques instants plus tard, ne laissant à une planète déjà peu connue, plus aucune raison de l’être.
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: L'héritage de Cell

Messagepar Pensyves le Lun Août 20, 2012 21:18

pas mal, une reproduction sexuée afin de pouvoir evoluer vers un être parfait ^^ j'y retrouve des idées que j'avais placé dans collectif, on va m'accuser de plagiat maintenant ...
Pensyves
 

Re: L'héritage de Cell

Messagepar yajirobe le Mer Sep 05, 2012 22:33

Un nouveau chapître, j'ai mis du temps et en plus il n'est pas très long, mais je préférais bien penser à tout. C'est un chapître de transition on va dire. Pas trop de fight pour l'instant mais ça devrait bientôt arriver.
N'hésitez pas a commenter, critiquer (y a de quoi lol), etc...


Une motivation



Cellia se trouvait assise dans une salle sombre du vaisseau, lévitant, les jambes croisées, luttant apparemment pour se concentrer.

Ils avaient quitté rapidement la planète Buttera, prenant uniquement le temps de se restaurer avec leur dernière victime. Du moins en ce qui concernait son « frère » qui avait encore besoin de se nourrir pour terminer sa croissance. Il lui suffisait tant quant à elle d’absorber un peu d’énergie grâce à son dard, et elle ne choisissait pour cela que des victimes ayant une aptitude certaine au combat. Cette différence marquait bien sa supériorité par rapport à son comparse qui s’était baffré comme un porc, on pouvait le dire. Quelle vulgarité…

Et c’est en remontant dans le vaisseau que c’était arrivé. Une vision. Un flash. Elle ne voyait pas d’autre façon de l’appeler. Cela ne lui était pas arrivé depuis… leur départ de la terre.
A ce moment là quand elle avait regardé Cell, elle avait vu sa défaite, le sacrifice de Son Gokû puis la victoire finale d’un jeune sayan.

C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle avait laissé Cell en vie. Elle aurait aisément pu le détruire étant donné la situation de faiblesse dans laquelle il se trouvait, elle n’avait aucune envie de laisser le sort de la terre entre ses mains. Mais, étant assurée par cette vision que sa planète natale survivrait à Cell, et assurée également de la mort de Son Gokû, elle s’était contentée de s’envoler avec son frère, comptant bien revenir un jour chez elle.

Mais cette fois ci, les choses étaient beaucoup plus confuses. Elle ne pouvait pas situer dans le temps sa vision et celle-ci tenait en une image : la terre explosant.

Depuis, elle essayait donc de se concentrer, de faire revenir d’autres visions. Bien qu’elle ne connaisse pas réellement la façon d’y parvenir... Elle décida de se remémorer les quelques éléments qu’elle avait en possession. A savoir, ses souvenirs mais également ceux de son père: Cell, le tournoi, Sangokû, le fils de ce dernier vainquant Cell, Végéta… C’est alors qu’elle fut "transportée" sur terre.

Végéta, blessé, mais plus puissant que jamais se debout. Il était apparemment face à un adversaire redoutable. Il fit soudain exploser sa puissance…Deux enfants, dont un ressemblant à Son Gokû, effectuant des mouvement étranges…Un être rose livrant un combat contre un sayan tout puissant…L’explosion de la terre…Un tournoi…

Cellia ouvrit grand les yeux. Son esprit de déduction lui ayant rapidement permis d’être rassurée quant au sort de la terre, elle pu se focaliser sur un autre détail. Le sayan.

Mais qui était ce ? Tout son être lui disait qu’ils étaient liés… Mais une telle puissance… C’était bien loin de son niveau actuel et la fin de sa croissance n’y changerait rien. Un sourire apparut sur son visage. Elle devait progresser, car apparemment on trouve toujours plus fort.



Des semaines plus tard, désespérant de trouver des adversaires valables pour se mettre en difficulté, Cellia se résigna à se battre avec son frère. Ils avaient bien sur fait quelques arrêts sur des planètes ci et là, mais son adversaire du jour lui-même aurait pu en désintégrer les habitants en un rien de temps. Il était donc le mieux qu’elle puisse trouver pour l’instant.

Leur vaisseau contenait une pièce convenant parfaitement, et ils se livraient depuis quelques temps à des combats, évitant toutefois d’utiliser trop de décharges énergétiques. Mais la différence de leurs niveaux respectifs, déjà conséquente à la base, ne faisait que s’accentuer au fur et à mesure des affrontements. Elle apprenait, lui non.

Elle fut coupée de ses pensées par un coup de pied violent qui vient la cueillir en plein visage et la mit à terre. Elle sourit. Son frère avait tout de même une force brute impressionnante qui alliée à une vitesse respectable ne souffrait pas la moindre distraction.
Elle le punit aussitôt par un coup de pied dans le ventre, une main et une jambe appuyée sur le sol, elle allongea sa queue qui vient s’enrouler autour du cou de son frère, pour le retourner à terre. Il n’eut pas le temps de reprendre ses esprits que le pied de Cellia était déjà sur sa gorge, l’index pointé sur son crâne.
« Je pourrais te tuer mon frère… n’oublie jamais. »

C’est lors d’un de ces entraînements que quelques jours plus tard leur vaisseau s’arrêta subitement. Filant dans la salle des commandes, ils purent voir alors par les vitres la raison de cet arrêt. Du moins une explication. Devant eux se trouvait un autre vaisseau, mais d’une taille de dix à vingt fois supérieure. Et en même temps qu’une grande porte s’y ouvrait, leur vaisseau commença à être lentement attiré vers cette ouverture.

Le cadet des deux enfants de Cell commença à s’acharner sur les commandes, en vain.
« Elles ne répondront pas » lui dit Cellia.
« Et quand bien même. Je ne refuserai pour rien au monde cette invitation… »
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24

Re: L'héritage de Cell

Messagepar xela26 le Jeu Sep 06, 2012 16:30

Bon petit chapitre.
par contre va falloir que tu expliques un jour d'ou vient ce don de préscience de Cellia.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: L'héritage de Cell

Messagepar yajirobe le Sam Sep 08, 2012 19:40

Merci pour le commentaire! Concernant ce don de prescience, il y aura une explication, même si j'ai peur que celle ci ne vous déçoive quelque peu.
Merci de suivre ma fic en tout cas ( j'ai un rythme d'écriture assez aléatoire mais j'ai la trame principale bien en tête, donc ça devrai aller de plus en plus vite ;) )
Avatar de l’utilisateur
yajirobe
 
Messages: 52
Inscription: Mer Jan 18, 2012 5:24


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités