Fanfic: A l'aube Mauve

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Fanfic: A l'aube Mauve

Messagepar DeviousNat999 le Mer Août 22, 2012 20:09

Petite précision avant de commencer: cette histoire mets en scène Janemba et notre Z-team, ainsi que Buu. Pour ce faire, j'ai considéré que d'abord Végéta et Goku sont en vies et qu'ils viennent de battre Buu sans que ce dernier soit mort, ensuite j'estime la force de Kid Buu égale à celle de Janemba avec quand même un petit avantage à Janemba. Voilà pour le décors et le contexte ^^

Chapitre 1: La fin du calvaire

Goku venait de mettre toute sa puissance dans ce dernier bras de fer face à Buu, ce dernier venait enfin de disparaître grâce au Genkidama. Goku et Végéta étaient soulagés mais savaient tout deux qu'il faudrait continuer l'entraînement car l'angoisse d'un nouvel ennemi encore plus puissant était encré en eux depuis l'arrivé des cyborgs et de Cell. Mais dans cette angoisse une force était née celle de deux êtres extrêmement puissants qui étaient devenu amis voir des frères. Ayant un peu récupéré, ils se téléportèrent sur Terre pour fêter dignement cette victoire avec leur familles.

2 semaines plus tard, Végéta devenait toujours de plus en plus terrien hormis sa passion de l'entraînement qu'il avait gardé, il lui arrivait de se promener avec Trunks et Bulma juste pour passer du temps avec eux ce qui amusait beaucoup Goku. D'ailleurs, à propos de lui, il s’entraînait avec Goten comme il le faisait avec Gohan à l'époque; pour son bonheur, Goten aimait combattre avec son père et donnait tout ce qu'il avait, Gohan regardait la scène avec une certaine nostalgie et savait très bien que Goten d'une certaine façon serait toujours plus proche de son père que lui-même pour ça. Lui allait à l'école toujours et se débrouillait très bien,de plus, il sortait avec Videl maintenant et Hercule avait insisté pour leur offrir un appartement chose qui tombait à pique pour la famille Son qui commençait à être à l'étroit dans sa maison. C'était maintenant au tour de Goten d'avoir Chichi sur le dos ce qui faisait sourire Gohan et Goku. D'ailleurs, pour les au revoir, ces deux là se sont fait un petit combat dans l'autre monde histoire de rien casser sur Terre.

-Prêt? demanda Goku à son fils.
-Je t'attends papa mets toi à fond qu'on ai un vrai combat, lui répliqua Gohan
-C'est bien, je vois que tu en veux vraiment Gohan, mais ne te fais pas des illusions je vais gagner, le nargua Goku.
D'un bond Gohan traversa la distance qui les séparaient et tenta un coup de pied sur le coté gauche de Goku, celui-ci ayant deviné ce qu'il comptait faire sauta en arrière pris appuis sur le sol et repartit presque instantanément sur Gohan avec un coup de poing qui le toucha en plein dans les côtes. Gohan sourit à son père avant de l'envoyer se heurter contre une falaise d'un revers.
«Allez papa je croyais que tu allais te battre à fond, arrête de me jauger tu sais ce que je vaux alors viens!» Cria Gohan à son père.
Goku se releva avec un sourire aux lèvres, il était content de voir son fils à fond contre lui. «Puisque tu me le demande» répondit Goku en se transformant en SSJ3, profitant de la surprise de Gohan devant cette transformation, Goku parvint à donner plusieurs coups à Gohan dont un kikoha qui lui blessa légèrement le bras gauche.
-Désolé Gohan je ne te pensais pas si fragile, déclara Goku en rigolant
-Mais qui a dit que j'avais mal? Répondit Gohan tout en mettant son genou dans le ventre de son père.

Ils s'échangèrent ainsi des coups pendant 6minutes jusqu'au moment où Goku redevint simple sayan et déclara: «pfffiou t'en as fais du progrès grâce au vieux Kaioshin!»
Sur cette fin de combat ils rentrèrent chez eux, ne se doutant à aucun instant de ce qu'ils venaient de créer...
Dernière édition par DeviousNat999 le Jeu Août 23, 2012 20:58, édité 1 fois.
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: Fanfic: A l'aube Mauve

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 22, 2012 21:06

C'est un peu court mais bon pour un début c'est suffisant (d'ailleurs dans ma fic mon premier chapitre devait pas être plus long :p ).

En tout cas c'est bien écrit, sans fautes que j'ai pu remarquer et ca me parait intéressant. J'espère que Goten aura un joli rôle Image

Bref, je suis curieux de voir la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fanfic: A l'aube Mauve

Messagepar DeviousNat999 le Mer Août 22, 2012 21:08

oui je sais la longueur n'est pas fameuse mais en fait j'aurai plutot dû appelé ça prologue plutot que chapitre 1 xD
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: Fanfic: A l'aube Mauve

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Août 22, 2012 21:12

Oui "Prologue" me parait plus correct :p Mais bon c'est un détail car c'est le contenu qui compte !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Fanfic: A l'aube Mauve

Messagepar Pensyves le Mer Août 22, 2012 23:17

le contenue est pas mal, même si je ne pensais pas gohan si adepte du combat surtout vers la fin ... Goten par contre a effectivement le combat dans le sang ^^
Pensyves
 

Re: Fanfic: A l'aube Mauve

Messagepar DeviousNat999 le Mer Août 22, 2012 23:47

Pensyves a écrit:le contenue est pas mal, même si je ne pensais pas gohan si adepte du combat surtout vers la fin ... Goten par contre a effectivement le combat dans le sang ^^


Ce qu'il y a c'est que c'st probablement la dernière fois qu'il se battra contre son père et donc c'est comme un petit rituel faire un dernier combat pour finir ( ce ne sera pas son dernier combat mais là je spoil un peu ^^ )

Voilà le deuxième chapitre :)

Chapitre 2: Petits problèmes dans l'autre monde

Freezer et son frère se disputaient encore pour savoir lequel des deux était le meilleur, ce qui agaçait le défunt roi Cold. C'était déjà comme ça avant qu'ils meurent et il espérait que ça se calmerai. Belle illusion. Ils en venaient souvent aux mains, mais jamais à ce point là. Depuis qu'ils avaient vu Goku gagner face à Buu, ils voulaient absolument progresser pour le battre un jour. Tout ceci faisait bien rire Cell qui s'entraînait à la façon de Piccolo, en utilisant un double de lui. Nul doute qu'à l'heure actuel il aurait pu battre ce maudit Gohan. Toutefois, le nouveau Gohan, il en était bien loin et il le savait. Tel était le quotidien de tous ces vils créatures jusqu'au jour où apparut une créature étrange au Ki malfaisant. Tous regardèrent la créature énorme devant eux, on aurait dit un gros bébé de plusieurs mettre facilement. Leur surprise passée, tous rigolèrent devant elle, Freezer allant même à la narguer

-Et ben mon gros, on s'est perdu? On cherche sa petite maman? Dit Freezer comme s'il parlait à un enfant.
-Janemba Janemba! Répondis la créature.
-Arrête le pauvre est totalement pétrifié devant ta sale tête! lança Cooler à son frère. Mais c'est vrai que je me demande bien pourquoi t'es là toi, déclara-t-il à Janemba.
-Janemba Janemba!
-Bah il n'y a rien à en tirer c'est qu'un bébé vous êtes vraiment stupides mes fils! Dit le roi Cold.
-Je n'en suis pas sûr, répondit pensivement Cell.

C'est à ce moment que Janemba donna deux coups de poing en avant qui touchèrent les deux frères de plein fouet. Ils se reprirent à une vingtaine de mettre de Janemba tout en étant sous le choc de cette puissance. Tout deux étant blesser dans leur fierté, se transformèrent et montèrent à elur puissance maximum et attaquèrent des deux cotés Janemba qui se contentait de rigoler et d'applaudir, visiblement amusé par la situation. Cet amusement énervait encore plus nos deux frères qui lancèrent leur plus puissantes attaques sur lui. Évidemment, il en ressortit sans aucun dégâts et tendit ses deux mains comme pour recevoir quelque chose et c'est à ce moment là qu'une copie des frères apparut et renvoya leur techniques sur eux. Tous deux tombèrent inconscient sur le sol. Janemba eût tout de suite repéré qui était le plus fort, Cell. Il alla donc à la rencontre de ce dernier en marchant . Cell immobile depuis le début pondit une dizaine de Cell Juniors car l'adversaire avait beau être fort, il ne faisait pas le poids face à lui.

-Allez y mes petits il est l'heure de lui montrer qui est le plus fort! Cria Cell.
-Oukikiki, répondirent les Cell Juniors.

Les 10 Cell Juniors encerclèrent Janemba et utilisèrent toutes les techniques des plus grand combattants: Kaméhaméha, Final Flash, Makankkosappo, Masenko et bien d'autres. Une fois les attaques terminées, ils attendirent que la fumée se dissipe pour constater l'état de Janemba. Ce dernier semblait choqué légèrement et continuait à applaudir. Les Cell Juniors voulaient alors tous lui faire mordre la poussière. C'est d'ailleurs au moment où ils se jetèrent tous dessus que Jaanemba commença à tourner sur lui. Intrigués, ils s’arrêtèrent tous pour le regarder. Erreur fatale. Plusieurs kikohas partirent de son ventre et de son dos et annihilèrent nos petits monstres.

-C'est, c'est impossible! Hurla Cell fou de rage.
-Janemba? Souffla d'un ère désespéré Janemba.
-Tu vas me faire un bon entraînement petit... A nous deux! Lança Cell en reprenant son calme et en chargeant Janemba.

Cell était malin de part ses gènes mais aussi pour avoir affronter des adversaire à plusieurs reprises, il savait comment jauger un adversaire sans se faire surprendre. Il se remémora donc toutes les techniques employées par le vil démon qui se tenait devant lui et il trouva la faille idéale: la téléportation! Cette dernière qui avait permis à Goku de le feinter et de lui asséné un kaméhaméha d'une grande puissance, celle-ci qui avait empêcher la destruction de la Terre. C'était décidé, il allait l'utilisr, mais quand? Tel était la question, en dernier recours? Ou d'entrée de jeu pour le détruire d'un coup? Son choix fût tranché par ses gènes sayans, il l'utiliserait qu'à la fin. Il voulait un combat, un vrai avec un combattant à sa hauteur et il l'avait enfin. D'entrée de jeu Cell usait et abusait de sa régénération car les coups de Janemba augmentait en puissance plus le combat durait et Cell le savait. Arrivant presque à bout d'énergie, il utilisa le kaméhaméha téléportation pleine puissance. Janemba s’effondra sous l'attaque. Cell savourait cette victoire, car de tous ses adversaire celui-ci était le plus puissant.

-Tu étais fort Janemba mais tu ne peux venir à bout du grand Cell! S'exclama-t-il.
-Janembaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Hurla ce dernier en se relevant.

La puissance de Janemba avait presque doublé d'un seul coup, Cell n'en revenait pas. Il utilisa la technique du soleil pour aveugler Janemba et se mettre à l'abri le temps de récupérer. Cela fonctionna 3minutes, Janemba commença à redevenir calme et d'un coup frappa vers le bas sauf que son poing ne toucha pas le sol il se télé porta au dessus de Cell qui était trop lent pour agir. L'attaque fît mouche et il s'effondra net sur le sol.
Dernière édition par DeviousNat999 le Jeu Août 23, 2012 23:00, édité 1 fois.
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: Fanfic: A l'aube Mauve

Messagepar Pensyves le Jeu Août 23, 2012 22:49

hum un mort qui se reproduit? un cooler 100%? Il y a des incohérences dans ton histoire je pense?
Pensyves
 

Re: Fanfic: A l'aube Mauve

Messagepar DeviousNat999 le Jeu Août 23, 2012 22:52

Un mort qui se reproduit?
J'ai mis les frères à 100% pour pas faire redondant ça me semblais claire mais bon ^^
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: Fanfic: A l'aube Mauve

Messagepar kouki le Jeu Août 23, 2012 22:54

Bon chapitre comme le précédent ^^
Janemba va commencer a faire regné la terreur ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Fanfic: A l'aube Mauve

Messagepar Pensyves le Jeu Août 23, 2012 22:56

ton cell il pond bien des cell junior, mais il est mort non? (plutot que 100%, je mettrait un truc style "à leur niveau maximum ou autre)
Pensyves
 

Re: Fanfic: A l'aube Mauve

Messagepar DeviousNat999 le Mar Oct 02, 2012 22:07

ben il peut c'est juste une technique xD
et oui bien vu merci ^^

Désolé pour l'attente, je suis entrain de récupérer les chapitres qui se trouvent sur un autre ordinateurs mais bon j'espère qu'ils vous plaira, en tout cas l'écrire m'a plus ^^

Chapitre 3: Un nouvel ennemi?

Goku et Gohan venaient de rentrer sur Terre, passant par la tour Karine afin de récupérer des sensus.
-Salut maître Karine, vous n'auriez pas des sensus? Demanda Goku.
-Salut Goku, vous avez fait quoi dans l'autre monde? À d'accord je vois, dit-elle en voyant le bras de Gohan. C'était donc toi la si grande puissance ...
-Hahaha arrêtez, je suis pas si puissant que ça sinon j'aurais pas cette blessure, dit Gohan géné et en prenant le sensu. Mais dites-moi maître, vous dites avoir senti une grande puissance, mais celle de mon père n'est pas anodine... Pourquoi vous ne l'avez pas sentie? Demanda Gohan.
-Je dois avouer que c'est assez troublant en effet maintenant que j'y pense, déclara Karine.
-Bah, c'est sûrement parce qu'elle devient trop vieille, railla Goku. Bon nous devons y aller maître, nous sommes attendu par notre famille, dit Goku sur un ton plus sérieux avant de s'en aller suivi de Gohan.

Chez Bulma à la sortie de la salle d'entraînement, Végéta semblait assez énervé, mais ne voulait dire mots à sa compagne malgré ses supplications. Il avait senti cette puissance et bien qu'il soit devenu ami avec Goku, il ne pouvait rester de marbre face à une telle différence. Ce n'était sûrement pas dans cette salle qu'il pourrait devenir plus fort, il lui faudrait quelque chose comme le Kaioshinkai où il pourrait se donner à fond, mais il lui faudrait quand même quelqu'un d'assez puissant avec lui. C'est alors qu'il vît son fils et Goten passer et eût la révélation: prendre les enfants pour les faire fusionner lui donnerai un guerrier puissant et un bon challenge.

-Fils, viens ici j'ai à te parler. Toi aussi Goten, interpella Végéta.
-Qu'y a-t-il père? Demanda Trunks.
-Est-ce que ça vous dirai de faire une sortie?
-Oui! Répondirent les jeunes sayans.
-C'est parfait! Hé Kaioshin, Téléporte nous dans l'autre monde! Demanda Végéta.
-Bon, pour cette fois je veux bien Végéta, répondit Kaioshin en se téléportant devant eux.

Sur une petite planète dans l'autre monde, Végéta, Trunks et Goten s'entraînent pendant quelques heures jusqu'à ce que Végéta leur demanda de fusionner.
-Mais père, n'allons-nous pas être trop puissant pour toi, demanda Trunks.
-C'est vrai ça, vous êtes fort mais pas à ce point là, rajouta Goten.
-Taisez-vous et faîtes ce que je vous dit! S'emporta Végéta avant de se mettre à pleine puissance.
-D'accord papa... Prêt Goten? Répondit le métis sayan.
-Prêt! S'exclama Goten.
-FUUUUU- SION HA!!!! crièrent les deux sayans

Végéta eût tout simplement le souffle coupé par cette puissance incroyable. Il avait senti celle de Goku, mais ce n'était rien comparé à celle-ci. Enfin, elle était effectivement supérieur, mais pas de beaucoup. Il s'apprêtait à attaquer quand une aura maléfique se fît sentir. Végéta commença à paniquer, cette aura lui était familière tout en étant différente. On aurait dit Buu pour la puissance, mais avec une prestance maléfique encore plus développée. Il s'attendait à voir surgir Buu et jurait tout haut. Gotrunks à ses cotés faisait le malin pour dissimuler son inquiétude, car il avait beau être supérieur à Végéta, cet adversaire serait très difficile à battre. C'est à ce moment là que Végéta croyais devenir fou en voyant devant lui ses anciens adversaire: Cell, la famille Cold et Babidi.

-Végéta, ça faisait longtemps que nous ne nous étions plus vu, dit Cell.
-J'aurai préféré ne pas te revoir sale insecte, riposta le prince sayan. Mais dit-moi, où se trouve la grande puissance qui était là?
-Ho ça, ne t'en fait pas, nous n'allons pas être déranger pendant notre combat si c'est ce que tu penses Végéta.
-Sitôt que je me serait débarrassé de toi, j'irai voir de quoi il en retourne, répondit Végéta.
-Ce ne sera pas si facile je crois... Attention!!! Hurla Cell avant de charger Végéta.

La famille Cold étant jusque là impassible, passa à l'attaque de Gotrunks qui rigolait de voir de se faibles puissances face à lui. Il les éliminas rapidement et retourna voir son père se battre avec Cell. Le combat était assez palpitant, Cell avait fait bien des progrès, mais il ne valait pas notre prince Sayan. Un coup de poing dans le ventre et un Canon Garrick eût raison de notre Cell.

-C'était plutôt marrant ce combat, ricana Végéta.
-Parle pour toi, moi je me suis ennuyé, répondit Gotrunks avant de défusionner.
-Dit Végéta, je croyais que les morts n'avaient pas le droit de quitter l'Enfer ou le Paradis, comment ont-ils fait pour arriver ici? Demanda Goten.
-Et bien je n'en sais strictement rien Goten, cette histoire est aussi floue pour toi que pour moi, en tout cas c'est fini, déclara le prince.
-Qui a dit que ça l'était! Gronda Cell debout devant la famille Cold.
-C'est impossible... Dit Végéta en restant coi.
-Prêt pour le deuxième round mon petit? Railla Cell en fondant sur son adversaire.
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: Fanfic: A l'aube Mauve

Messagepar végéta53 le Dim Oct 28, 2012 12:33

Histoire vraiment intéressante, quoi que les chapitres un peut cours.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Fanfic: A l'aube Mauve

Messagepar DeviousNat999 le Lun Oct 29, 2012 19:45

Merci Végéta ^^ je suis entrain de fusionner mes chapitres suivants et les modifiants ^^ mais merci pour ce commentaire :)
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités