The Gohan Fic

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

The Gohan Fic

Messagepar loic13530 le Jeu Août 23, 2012 23:29

Comme vous avez pus le remarquer par rapport au sujet ( titre ) de ma fic (The Gohan Fic ) j'ai choisis se titre car mon personnage préféré est sangohan ^^ et je compte me lancer sur une fic basé sur lui bien sur je compte commencer à l’écrire ce weekend mais je me demande si beaucoup de personne seront présents même si je sais que des centaines de personnes ont faits des fics je voudrais savoir si quand même il y aura du monde sur ma petite fic sur gohan je vous dis quelque petites choses dans ma fic gohan sera ado car je pense que sangohan ado est vraiment le meilleur moment de sangohan dans la saga . Donc j'espère que vous allez mettre quelque commentaire et écrire que vous serez là ça m'aiderais vraiment à commencé . Allez merci tout le monde d'avance la fic commence se weekend .
Avatar de l’utilisateur
loic13530
 
Messages: 31
Inscription: Mar Août 21, 2012 19:45

Re: The Gohan Fic

Messagepar DeviousNat999 le Jeu Août 23, 2012 23:36

tu peux compter sur moi loic (rien parceque c'est Gohan Ado :) )
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: The Gohan Fic

Messagepar Teddy le Jeu Août 23, 2012 23:41

Compte sur moi !
J'ai hâte de la lire !
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: The Gohan Fic

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Août 23, 2012 23:47

Gohan for the win \o/

Un fic avec moi..heu avec Teen Gohan (la bonne blague lol ), ca peut être bien fun, classe et même kawaii :p


(et Teddy dans le genre avatar kawaii, je crois pas qu'on fasse mieux avec la réunion des deux persos les plus kawaii de DB ^_^ )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: The Gohan Fic

Messagepar Teddy le Jeu Août 23, 2012 23:52

Teen_Gohan_757 a écrit:Gohan for the win \o/

Un fic avec moi..heu avec Teen Gohan (la bonne blague lol ), ca peut être bien fun, classe et même kawaii :p


(et Teddy dans le genre avatar kawaii, je crois pas qu'on fasse mieux avec la réunion des deux persos les plus kawaii de DB ^_^ )


Merci ! Faut dire que j'ai eu du mal a comprendre et a réussir a la mettre ! lol
D'ailleur j'ai penser a ta fic en mettant cette photo :D
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: The Gohan Fic

Messagepar loic13530 le Jeu Août 23, 2012 23:55

merci tout le monde ^^ c super gentil j'espere ne pas vous décevoir
Avatar de l’utilisateur
loic13530
 
Messages: 31
Inscription: Mar Août 21, 2012 19:45

Re: The Gohan Fic

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 24, 2012 0:42

Teddy a écrit:Merci ! Faut dire que j'ai eu du mal a comprendre et a réussir a la mettre ! lol
D'ailleur j'ai penser a ta fic en mettant cette photo :D


Ha c'est vrai que l'image s'y prête bien ! (même si les âges sont celui du manga/anime là :p ) Sympa d'avoir pensé à ma fic ^_^


Sinon loic pour trop faire HS, je te souhaite bonne chance et n'hésite à lire les deux topic concernant l'écriture d'une fic, cela te sera bien utile :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: The Gohan Fic

Messagepar rabah11 le Ven Août 24, 2012 3:57

je suis impatient de voir ta fic

punaise y a que des gohan qui on envoyait des message on n'es envahi lol !

je me demande quoi parlera le sujet gohan j'en ait vus des fic avec gohan je me demande de quoi parlera celle si
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: The Gohan Fic

Messagepar loic13530 le Ven Août 24, 2012 13:40

Merci Rabah11 c'est super gentil j'espère de ne pas te décevoir
Avatar de l’utilisateur
loic13530
 
Messages: 31
Inscription: Mar Août 21, 2012 19:45

Re: The Gohan Fic

Messagepar kelourame le Dim Août 26, 2012 16:57

rabah11 a écrit:je suis impatient de voir ta fic

punaise y a que des gohan qui on envoyait des message on n'es envahi lol !

je me demande quoi parlera le sujet gohan j'en ait vus des fic avec gohan je me demande de quoi parlera celle si

nn je suis la mais je ne dit rien car il n'y a rien ^^(oui bon la je dit une connerie)
kelourame
 
Messages: 133
Inscription: Ven Mai 25, 2012 21:40
Localisation: St Terra

Re: The Gohan Fic

Messagepar loic13530 le Lun Août 27, 2012 1:09

Que l'aventure commence !


Prologue : L'histoire se passe après la mort du terrible Cell où Sangohan appris à manier sa colère devant le désastre que Cell avait fait subir à Sangoku et ses amis et également la mort de C16 .




Chapitre 1 :

L'histoire se passe après la mort de Cell , Sangohan à maintenant 16 ans et suit les cours au lycée de Satan celui qui se fait passé pour le sauveur du monde . La paix est revenu dans le monde .
Sangohan venait de finir sa journée d'école et rentre chez lui et vit son jeune frère Sangoten qui était née après la mort de Cell , Sangohan fit connaissance avec plusieurs élèves de son lycée et également la fille du sauveur du monde Hercule qui lui parla du Championnat du Monde qui allait avoir lieu dans quelques semaines . Sangohan demanda a son jeune petit frère si il voulait s’entraîner avec son grand frère . Ils commencèrent directement leurs entraînements intensif mais un problème vint à arrêter leur entraînement l'arrivé de la fille du grand et puissant Satan Videl elle demanda à Sangohan de rester avec eux pour s'entraîner et l'entraînement commença quand un vaisseau qui était similaire au vaisseau des guerriers de l'espace Sangohan s'ecrasa non loin de chez Sangohan , ce dernier se précipita sur cette explosion accompagné de Sangoten et vit la capsule s'ouvrir .
Et une voix dit : - A se que je vois les guerriers ont vaincus ce monstre ! dit cette voix inconnus
Sangohan et Sangoten s'approchent et virent un jeune guerrier que Sangohan connaissait vraiment très bien
Sangohan était resté bouche fermé il n'en crut pas ses yeux . La personne que vit Sangohan était lui-même étant jeune il avait l'age qu'il avait lors de la bataille contre Cell . Sangohan ado expliqua a Sangohan adulte qu'il n'avait pas réussi à se mettre en colère devant Cell malgré la mort de tous ses amis et également devant la mort de C16 et Cell proposa à Sangohan un entraînement intensif pendant 2 ans pas plus pour qu'il s'entraine pour un combat contre ce dernier
-Je lui répondit que j'acceptais et que j'allais me venger de lui pour ma famille ! Dit Sangohan ado avec des larmes dans les yeux
-Et je suis aller de se pas demander à Bulma si elle avait une machine pour aller dans le futur pour voir si tu avais réussis toi à maitriser cette colère qui me fais si peur ? et Bulma me dit qu'elle avait récupérer il y a longtemps le vaisseau saiyan de Sangoku lors de son combat contre Freezer lors de sa fuite de Namek et elle avait ajouté un logiciel qui fait avancé le temps et Sangohan ado suivi par demandé à Sangohan :
-Qui est cette personne à coter de toi il ressemble à mon père enfant dit Sangohan ado .
- C'est mon petit frère dit Sangohan il est née après notre victoire contre Cell ! répondit Sangohan
-Pourrais-tu m’entraîner et m'aider à apprendre à maîtriser ma colère pour vengeait mes amis ? Demanda Sangohan ado un peu chambouler à se qui venait d'arrivé à ses amis.

-Sangohan apprit ce qui venait d'arriver et était décider à aider sa propre personne .
Il enchaîna en demandant combien de temps ils avaient pour s'entraîner .
Sangohan ado dit qu'ils avaient 2 ans pour s'entraîner pas plus .
Et l'entraînement commença !

Voila la fin du chapitre 1 je sais que le début ressemble a la saga de buu et j'en suis désolé si sa vous gêne merci j'espère que vous avez lu :)






fic dbz THE GOHAN FIC photo.png
Avatar de l’utilisateur
loic13530
 
Messages: 31
Inscription: Mar Août 21, 2012 19:45

Re: The Gohan Fic

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 27, 2012 1:24

J'ai failli crier au scandale quand j'ai vu que Gohan avait 16 ans :lol:

Mais bon l'idée de départ est original (même si un peu tiré par les cheveux) donc je continuerai à lire car tu rassemble mes deux persos préférés en une fic et c'est top !

Juste 2 conseils, évite les répétitions genre "Sangohan", tu le dis trop souvent ^^ Essaie de varier genre "le fils de Goku", "l'élève de Piccolo", etc...ca fera plus joli :p

Et le chapitre est vraiment très court, essaye de faire plus long tout de même ^^

Ha et une dernière chose, mais là c'est un caprice j'avoue, mais les "Sangohan" et "Sangoten", c'pas super joli :P

Bref, je suis curieux de voir la suite !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: The Gohan Fic

Messagepar loic13530 le Lun Août 27, 2012 1:51

Teen_Gohan_757 a écrit:J'ai failli crier au scandale quand j'ai vu que Gohan avait 16 ans :lol:

Mais bon l'idée de départ est original (même si un peu tiré par les cheveux) donc je continuerai à lire car tu rassemble mes deux persos préférés en une fic et c'est top !

Juste 2 conseils, évite les répétitions genre "Sangohan", tu le dis trop souvent ^^ Essaie de varier genre "le fils de Goku", "l'élève de Piccolo", etc...ca fera plus joli :p

Et le chapitre est vraiment très court, essaye de faire plus long tout de même ^^

Ha et une dernière chose, mais là c'est un caprice j'avoue, mais les "Sangohan" et "Sangoten", c'pas super joli :P

Bref, je suis curieux de voir la suite !
C'est sur que Gohan adulte n'est pas le personnage principal je vais écouter t conseil et eviter les répétitions le chapitre et plus large que long parce que il y en a qui le fond long mais pas du tout large donc je vais mettre aussi les guillemets au nom merci de me suivre surtout que j'adore ta fic a toi
Avatar de l’utilisateur
loic13530
 
Messages: 31
Inscription: Mar Août 21, 2012 19:45

Re: The Gohan Fic

Messagepar Teen_Gohan_757 le Lun Août 27, 2012 1:58

loic13530 a écrit: C'est sur que Gohan adulte n'est pas le personnage principal je vais écouter t conseil et eviter les répétitions le chapitre et plus large que long parce que il y en a qui le fond long mais pas du tout large donc je vais mettre aussi les guillemets au nom merci de me suivre surtout que j'adore ta fic a toi


Faut pas mettre des guillemets aux noms ^^ Juste virer la partie "San" de "Sangohan" et "Sangoten" que je trouve affreusement laide mais bon c'est un caprice de ma part donc tu fais ce que tu veux après ^^

Et merci, ravi que tu aimes ma fic :D (et de voir que j'ai un lecteur de plus :p )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: The Gohan Fic

Messagepar rabah11 le Lun Août 27, 2012 2:29

enfin le premier chapitre

je vais pas mentir je suis pas fan de l'histoire

je vais suivre car gohan fais parti de mes perso préférer

Un petit conseille au lieu de mettre sangohan mes gohan (tu fais ce que tu veux)
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités