Interviews des auteurs de fanfics.

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar Gogeta SSJ6 le Sam Déc 20, 2014 15:11

niicfromlozane a écrit:Je sens qu il va nous pondre une interview dont il aura composé à la fois les questions et les réponses.


Exact car voici :

L'interview de Gogeta SSJ6
, par Niicfromlozane

Image


Gogeta SSJ6 votre oeuvre la plus celebre Dragon Ball Parallele vous vous etes inspire de quoi ?

He ! Bien j'avais remarque dans beaucoup de fanfiction, dojinshi et autre qui faisait tout le temps presque les meme scenario : Un bandit vient, les acteur se font demonter et il y a un je-sais-pas-quoi qui se passe et l'acteur devient super fort. Donc les bandits avec qui je voulais qu'ils sont amis ne sont jamais devenu ami donc j'ai eu l'idee de cree [accent aigu] un Dragon Ball ou [accent grave] les acteurs et les bandits sont amis.

Pour Bardock Ultime pourquoi l'avez-vous cree ?

Je suis sur que vous allez trouver la reponse bizard mais un jour vers Aout 2014 je jouais a [accent grave] Dragon Ball Z Tag Team sur mon ordinateur dans mode combat j'avais choisi personnage aleatoire 1 contre 1 on m'avait choisi Joueur 1 : Bardock et COM : Broly LSSJ niveau tres difficile ou un autre truc en tout cas c'etait le dernier niveau, je l'avais battu difficilement puis j'avais pense que dans le vrai DBZ Bardock ne le battrai jamais donc j'avais decide de le renomer Bardock Ultime puis j'avais commence [accent aigu] a [accent grave] faire des films sur mon ordinateur (J'avais utilise Youcam pour filmer mon ordinateur) c'est comme ca que j'ai cree [accent aigu] Bardock Ultime.

Travaillez-vous souvent avec quelqu'un pour faire vos fanfics ?

Non, je travaille seul sauf au Chapitre 6 de Dragon Ball Parallele ou [accent grave] j'ai ete par mon cousin Franco-Japonais qui a vecu en France.

Pourquoi pensez-vous que Yamcha est un saiyen ?

Aie ! Parce que j'avais vu quelques chose qui demontre qu'il est saiyen.

Avez-vous un certain handicap ?

Si vous demander ca a cause de mon ecriture sans accent c'est que j'ecris avec un telephone et j'utilise un ordinateur quand j'ai le temps et quand j'ai la connexion internet.

Le mot de la fin ? Quelque chose que tu
voudrais dire pour finir ?


Je dis merci a tout mon entourage et mes lecteurs de m'avoir aide je vous donnerez un programme pour les fanfics, j'envoyerai mes fanarts souvent bizare.
Un conseil, ne vous enbrouillez pas avec vos fanfics ca derangera l'ecole ca doublera les briques sur la tete.

Une derniere blague pour la route

OK blague de BOB :

C'est BOB le meilleur BOB moyen BOB d'occupe BOB 30 BOB seconde BOB un BOB tare.
Enleve tout les BOB.
Arreter de pete les plongs et venez lire :
Dragon Ball Parallele - Dragon Ball Z - Bardock Ultime - DBZ - La vrai histoire de Yamcha dans le repere Fanfictions.

Image
Gogeta SSJ6
 
Messages: 78
Inscription: Jeu Déc 04, 2014 20:32
Localisation: Max City

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar niicfromlozane le Sam Déc 20, 2014 15:34

Non.

Tout le monde sait que je n utilise pas d accents sur le chan.comme je suis dyslexique, c est une manière de rendre mon écriture plus facile, même si je fais l effort sur le forum. Ini s amusait d ailleurs à m emmerder avec ça sur tartare.

De toute manière, y a pas besoin d aller chercher très loin pour comprendre que le troll se fout ma poire. Y a qu a mater sa signature.

J ai d ailleurs trouve assez énorme que la modération s énervé hier contre moi pour 5 min de trolle sur son topic alors qu il se paie ma poire -et la votre au passage- depuis deux semaines.en toute impunité.

Cela dit, j adore qu on flatte mon ego disproportionné, même si c est en caricaturant ma signature, le logo de ma fic et les questions de mes interviews. Pour moi y a zéro souci, j adore ce troll, extrêmement bien géré, il faut bien l admettre.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar Foenidis le Sam Déc 20, 2014 18:22

En plus, il s'est bêtement vendu : seul un habitué du tchat pouvait connaître le détail des lettres avec accent. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar Joka le Sam Déc 20, 2014 18:46

niicfromlozane a écrit:J ai d ailleurs trouve assez énorme que la modération s énervé hier contre moi pour 5 min de trolle sur son topic alors qu il se paie ma poire [...]

Il s'est payé ta poire, certes, mais en même temps, tu étais volontairement entré dans son jeu. Il aurait simplement fallu l'ignorer dès le début, nul doute qu'il se serait vite lassé en voyant qu'il n'attirait l'attention de personne.

niicfromlozane a écrit:[...] -et la votre au passage- depuis deux semaines.en toute impunité.

On est malheureusement ni omnipotent ni omniscient, j'espère que tu nous excuseras.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar Supaman le Mar Déc 23, 2014 18:32

Je pense que tu as affaire à un fan, niic.

Un fan bizarre, certes, mais un fan quand même. Le genre de fan qu'on inviterait bien à un diner pour être sûr de gagner...

Bon courage à toi ! :wink:
Supaman
 

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar goten-kun le Jeu Déc 25, 2014 12:52

Oooh, je viens de découvrir les interviews audios !
C'est vraiment pas mal du tout ! les petits effets sonores sont sympas !
Et Niic se débrouille super bien pour l'animation je trouve !

J'ai pas encore tout écouté, mais ça va me servir pour égayer mes trajets pour le boulot ! ^^
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar niicfromlozane le Ven Fév 20, 2015 0:02

Bonsoir,

Bon j'ai dit que j'allais plus faire d'interview parce que ça me prenait trop de temps et d'énergie. Je vais pas balancer un gros pavé pour me justifier, simplement dire qu'on m'a fait des suggestions et que je vais essayer de faire autrement et voir ce que ça donne.
En bref, voilà l'interview de Lamantin_furtif, qui a été perdue, puis réenregistrée le 27 décembre 2014, entre Noël et Nouvel an.

Elle est découpée en 4 parties. Ce soir, je vous propose la première. Elle dure 25 minutes. Les prochaines parties paraîtront dans les prochains jours. Ce post servira de "Table des matières" et me permet d'annoncer simplement à quoi ça va ressembler.

Have fun.


++
Dernière édition par niicfromlozane le Mar Sep 15, 2015 19:14, édité 6 fois.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Fév 20, 2015 0:10

"Son opinion sur Mirai Trunks"...j'ai hâte d'entendre ça :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar omurah le Ven Fév 20, 2015 11:21

Bon, ok, je venais de me réveiller... mais je m'attendais pas à ce que ce soit à ce point là Oo
Tu dois bien être la seule à n'avoir pas trop saigné des oreilles Butterfly XD
Bwef, excellent montage Niic... c'est d'une fluidité bluffante.
Et Lam, arrête d'avoir autant de charisme tu m'énerves...
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar Joka le Ven Fév 20, 2015 11:46

Énorme !! (*0*) Ça pour une surprise, c'est une surprise ! xD J'ai passé un très bon moment, un vrai régal à l'écoute ! C'est toujours aussi bien monté, les phases de transitions sont parfaitement gérés et les anecdotes excellentes, je me suis marré tout le long ! xD

Vivement la suite de cette interview ! D'ailleurs, je pense que fractionner cette dernière en plusieurs morceaux est une bonne alternative !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Avatar de l’utilisateur
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée
 
Messages: 4260
Inscription: Jeu Jan 02, 2014 20:40

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar Baddy le Ven Fév 20, 2015 11:54

Moi j'ai beaucoup aimé les différents types de "ololol", excellent ce moment ! :lol:

Niic et Butterfly aux commandes, que demande le peuple ? Et Lamantin il a la classe, wesh !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"


"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Avatar de l’utilisateur
Baddy
 
Messages: 1772
Inscription: Sam Avr 13, 2013 15:28
Localisation: 37°49'36.00" N -122°25'24.00" W

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar ButterflyAway le Ven Fév 20, 2015 14:28

Mais je suis toujours aux commandes, avec Lamantin Furtif Image
(Je précise que ceci et quelques petits échanges dans l'interview sont en rapport avec un délire potache sur le chan).

Haha, omurah version tête dans l'oreiller c'est toujours aussi marrant ! x)

Super idée ce principe de morceler l'interview. Personne ne se tapera 1h50 d'interview d'un coup et ça installe une forme de mini-suspens. Et puis, chacun pourra piocher ce qu'il veut.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Fév 20, 2015 19:54

Lamantin m'a tuée sur les OLOLOL et quand il raconte pourquoi il n'aime pas Trunks, très bonne interview, vivement la suite.
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar Lamantin_Furtif le Ven Fév 20, 2015 20:11

ça a été un bon moment à enregistrer, et merci encore à Niic pour l'effort fourni. Le montage est vraiment excellent.
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Interviews des auteurs de fanfics.

Messagepar goten-kun le Ven Fév 20, 2015 22:41

Je viens de dévorer la première partie de ton interview lamantin furtif ! C'était bien cool.
Mais je vais réagir sur un truc : non mais c'est mortel la branlée que Trunks mets à Freeza et son père !!! ^^

Bon et niic franchement t'es au top niveau animation tu as une voix de radio !
Dernière édition par goten-kun le Sam Fév 21, 2015 11:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goten-kun
 
Messages: 8119
Inscription: Lun Nov 10, 2008 18:04

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités