[Fanfic] Vers un monde parfait

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

[Fanfic] Vers un monde parfait

Messagepar Perfect_Gohan le Ven Août 31, 2012 14:33

Salut à tous :)
Donc déjà je me présente un peu pour ne pas vous assommer d'entrer de jeu avec la fanfiction. Je me présente, je m'appel Ryan et j'ai 18 ans, j'aime beaucoup Dragon Ball et lorsque j'ai vu ce forum grâce aux partenaires de DBM, j'ai décidé d'y jeter un coup d'oeil. Je n'ai pas été déçu, loin de là ! J'aime surtout la partie fanfiction où j'ai put lire de très bonnes fics comme l'empereur saiyen, l'ère de Broly ou encore Cell - Space Amazing Stories ! Ce sont des fics où j'ai bien accrochés bien que d'autres m'ont plus également mais ils ne sont pas mes favorites car je n'aime pas particulièrement les personnages principaux (dans le genre de Freeza, Buu ou encore Gero). Mes personnages favoris dans Dragon Ball sont : Gohan, Végéto (déjà bien avant DBM, je précise :) ), Cell, Janemba (même si il est issu d'un film, je l'adore ! Surtout niveau design :oops: ) et Trunks. C'est ma toute première fanfiction sur l'univers de DBZ et, je sais, vous trouverez surement beaucoup de ressemblances avec d'autres fics mais j'essaye de faire ma propre histoire en m'éloignant le plus possible des autres. Je ne tiens pas à plagier, ni même à imiter, juste à faire ma propre histoire mais vu que la plus part des scénarios sont pris, j'ai décidé de remanier la fic que je voulais vous présenté au départ, c'est à dire un U17 mais on m'a devancé ^^ Je ne le prend pas mal, donc j'ai décidé de faire un U17 mais remanié en version science fiction !

Pour m'expliquer, la fic ressemblera à un U17 au vue de la victoire de Cell sur Gohan, MAIS, j'ai créé mon propre monde en me basant sur le monde futuriste dans lequel vivait Trunks du futur, mais un monde sous le joug de Cell et de ses nouveaux compagnons OGM (organisme génétiquement modifié, comme lui :) ) et qui ont décidés de s'amuser sur Terre en traquant l'organisation de résistance que constitue les anciens de la Z-Team (sans compter Goku et les autres ssj). Mais la résistance n'est pas seulement constitué de la Z-Team mais aussi des clones qui sont issus des recherches de Gero sur le clonage et du Dr. Brief, bref, je vous laisse découvrir l'atmosphère de ma fic avec un premier chapitre en espérant que ça vous plaira même si j'écris pour moi :) Et d'ailleurs, j'écris une autre fic en ce moment et je rp en plus donc il est possible que parfois, ma fic soit retardée !

    ..: Prologue : Une défaite qui signe le début de la fin ? :..

    Cette atmosphère... Une pression atmosphérique si puissante, le jeune saiyen avait l'impression d'être écrasé sous la force de l'attaque de son adversaire. Tentant de résister tant bien que mal à la vague d'énergie projetait par son ennemi, un cri brisa la symphonie du vent saccadé qui repoussait la poussière de l'arène dévastée du Cell Game comme des rochers de cette plaine désertique. Témoins de ce spectacle effrayants entre les deux colosses, la Z-Team n'osait bougé de là où ils se trouvaient, bouche-bée devant le face à face qui déciderait de l'avenir du monde. Tous, sauf Vegeta. Le prince était agenouillé sur le cadavre de son fils, les larmes ne voulant couler mais au fond de lui, son coeur était submergé d'une tristesse infinie qu'il n'avait jamais ressentit. C'était donc cela, les sentiments humains. S'abaisser à pleurer sur le corps d'un guerrier tombé en guerre, c'était certainement le comble pour le descendant de la famille royale des grands saiyens mais, il ne pouvait faire autrement. Il se dégoûtait lui-même, jamais il n'aurait fait ça auparavant, ces misérables humains déteignaient-ils sur son caractère aussi froid que les plaines enneigées de la terre natale des démons du froid ? Les bourrasques de vent se succédèrent au fur et à mesure que l'attaque de l'androïde repoussait celle du métis. Un rire triomphal franchissait déjà les lèvres de cet affreux lézard, comme si sa victoire était annoncée d'avance. De son coté, Gohan redoublait d'efforts pour tenir le coup face à la puissance dévastatrice de son adversaire, il ne pouvait pas baisser les bras maintenant ! Ou du moins, le bras. C'était l'handicap de l'adolescent, il avait sacrifié inutilement un bras et maintenant, il devait repoussé à lui-seul un kamehameha dont le potentiel ne pourrait être égalé avec la force d'une seule main. Même en y mettant toute sa volonté, il ne pouvait ne faire que reculer son échéance prochaine. La sphère bleue envoyait par l'OGM continuait de se rapprocher dangereusement de lui tout en écrasant la sienne. Les pieds du super saiyen s'enfoncèrent dans le roc du sol infertile, il reculait sous la force de cette attaque sans pouvoir faire quoi que ce soit. Les spectateurs tremblaient déjà de peur, leur sauveur ne pourrait pas tenir le coup bien longtemps si ils n'agissaient pas mais, d'un autre coté, leurs forces dérisoires ne serviraient à rien contre ce monstre. Mais le prince ne l'entendait pas de la même oreille. Il se releva fièrement sur ses jambes et, dans un cri de rage il s'élança jusqu'au meurtrier de son fils. Piccolo eut bien essayé de le retenir mais, la vitesse du saiyen était bien plus grande que celle du namek, tête baissée, ce dernier se dirigea en direction de la création de Gero en chargeant dans sa main droite une boule d'énergie, y concentrant toutes ses forces bien que minimes au vu de son épuisement et la lança en direction du corps parfait du lézard :

    - Va en enfer ! Cria t-il en s'époumonant.

    L'orbe de lumière finit par s'écraser contre la joue de ce dernier en provoquant une légère explosion, une fumée noire commençant à se propager autour du corps verdâtre de l'individu. Mort ? Non, son rire sarcastique trahit les espoirs de la Z-Team, la fumée s'estompa petit à petit en laissant paraître le visage à peine éraflé de la créature qui répondit comme si de rien n'était en regardant du coin de l'oeil son agresseur :

    - Mon pauvre Vegeta, serrais-tu rouillé ? Se moqua t-il. Ou alors, aurais-je placé trop d'espoirs en ta force légendaire, ô prince saiyen ?

    A cet instant, le guerrier regretta pour la première fois d'avoir laissé Cell conquérir son corps parfait. Il aurait put le vaincre aisément si il aurait conservé sa seconde forme. Il serra poings et dents, baissant les yeux en rageant intérieurement. La suprématie de ce monstre était sans limite, comment Goku a t-il put tenir si longtemps contre une créature si puissante ? Comment Gohan faisait-il pour lui faire face dans ces conditions ? Le prince saiyen se sentait si faible, son corps tremblait tout seul. Serrais-ce... La peur ? Pendant ce temps, le fils de Kakarotto n'avait pas eut l'occasion de dominer son adversaire. Comme si rien ne s'était passé. Il avait conservé son avantage et la boule de feu ne faisait que se rapprochait davantage de lui en détruisant le sol sur son passage, la terre se soulevant et craquant, les morceaux rocheux se détachant du sol et se désintégrant. Les cheveux dorés du super saiyen furent repoussés en arrière, des gémissements de douleurs lui échappèrent et son unique bras commençait à se fatiguer. Fermant les yeux, cherchant ses dernières forces qui sommeillaient au fond de lui, le guerrier de l'espace parvint à tenir encore un moment, haletant, son corps étant trempé de sueur, ses vêtements déchirés par ses combats acharnés. Les larmes coulèrent toutes seules de ses yeux, son fort intérieur savait déjà qu'il avait perdu même si il ne voulait pas encore se laisser abattre. Il avait le poids de ce monde sur les épaules ! Ses pensées ne déviraient qu'à une seule solution : Son père !

    Royaume des morts

    Goku volait au dessus de la fameuse route du dragon en compagnie de Kaïo et de son singe de compagnie, le turbulent Bubble. La planète du grand chef de la galaxie Nord fut détruite par l'explosion de Cell, ils voguaient donc en direction du bureau d'Enma afin de recenser leur décès. Le saiyen était plongé dans ses pensées, fronçant les sourcils, il se posait des questions sur comment vaincre Cell maintenant qu'il était devenu un être plus-que-parfait. Quelle erreur de sa part ! Il aurait dut partir au plus vite après l'avoir téléporté, ils auraient peut-être eut une chance, son fils et lui de lui tenir tête ensemble mais maintenant, c'était certainement voué à l'échec. Il serra les poings, ne pas savoir ce qui se passait en ce moment sur la Terre le rendait encore plus nerveux. Il fallait qu'il aille au secours de ses amis, l'amusement de Cell était certainement parvenu à son paroxysme et sa folie meurtrière allait certainement éclaté d'une seconde à l'autre et il ravagerait la planète toute entière. Remarquant la soudaine anxiété de son ancien élève, le Dieu s'arrêta et fixa un long moment son élève qui s'arrêta à son tour. Réfléchissant intérieurement à une solution, le Kaïo du Nord plaça son index et son pouce sous son menton alors que ses antennes s'agitaient. Soudainement, il sursauta en haussant les sourcils, bouche-bée alors que Goku s'impatientait :

    - Maître ? Qu'avez-vous vu ? Répondez ! S'énerva t-il.
    - Cell est sur le point de tuer Gohan, il ne tiendra plus longtemps à ce rythme. Cell dépasse de loin tout ce que tu peux imaginé, Goku... S’apitoya le haut placé.
    - Non ! Ce n'est pas encore finit, je peux encore... Commença le saiyen.
    - Tu ne peux pas. Tu es mort. Il ne te reste plus qu'à attendre la venue de ton fils au palais d'Enma. Reprit Kaïo en baissant la tête.
    - Il doit bien y avoir une solution ! Laissez moi m'occuper de Cell, je ne vous demande qu'une petite minute ! Je dois bien pouvoir lui accorder mon soutiens !
    - Le seul qui aurait put vaincre Cell, c'est Gohan. Sa puissance défiée de loin la tienne, Goku. Répondit le Dieu.
    - Alors... On ne peut vraiment rien faire ? Trembla le saiyen en baissant à son tour les yeux.
    - Il y a bien une solution mais...
    - Ah oui ? Laquelle ? S'enthousiasma le guerrier de l'espace.
    - Ne te réjouit pas trop vite, elle implique la défaite de ton fils et la destruction probable de la Terre.
    - Alors en quoi est-ce une solution ?
    - Gohan ne mourra pas mais, il sombrera dans un long comas de plusieurs années, sans aucune certitude de survie mais c'est tout ce que je peux faire pour la Terre.
    - Alors faîtes le ! Je suis sur qu'il survivra et qu'il terrassera Cell après plusieurs années d'entraînement.
    - Tu ne comprends pas, il va entré dans un comas et, ne reviendra à lui que dans quelques années. Peut-être que Cell serra encore plus puissant qu'avant mais, c'est notre seule solution. Il risque de s'approprier les boules de cristal ou même de tuer tous ceux qui en connaissent l'existence car ils sont devenus ses ennemis...

    Baissant les yeux, le grand guerrier hocha tout de même la tête à la proposition de son maître et, à contre-coeur, mirent leur plan à exécution !

    Terre

    Alors que Gohan continuait de faire face à Cell tant bien que mal, il sentit soudainement une énergie bienveillante l'entourait. Un bouclier commençait à se former autour de lui alors que la voix de son père commençait à raisonner dans son esprit * Je suis désolé, Gohan. Pour tout. Tu as fais de ton mieux, je ne t'en veux pas... J'aurais dut faire tout ce qui était en mon pouvoir pour le vaincre plutôt que de te laisser faire. * Les larmes montèrent de nouveau aux yeux de l'adolescent, ses forces le quittèrent et bientôt, l'attaque de Cell submergea la sienne et l'engloutit par la même occasion en le balayant de son souffle destructeur. Repoussé en arrière, ses vêtements se déchirant, ses blessures se rouvrant alors que son bouclier le protégeait de son mieux de l'effet meurtrier de cette technique. Il s'écroula dans un tas de roches, entraînant un éboulement qui le recouvrit alors... Pendant sept longues années !

Bon, ce premier chapitre est assez court, désolé... Assez flou je dois l'avouer mais je ferrais mieux la prochaine fois :)
Vers un monde parfait => Et si Cell l'avait emporté sur Gohan ? Qu'adviendrait-il du monde de nos héros ? Voici ma vision des choses !
Avatar de l’utilisateur
Perfect_Gohan
 
Messages: 4
Inscription: Ven Août 31, 2012 13:17

Re: [Fanfic] Vers un monde parfait

Messagepar King-Daimao le Dim Sep 02, 2012 13:33

En ce moment j'ai l'impression que Cell inspire beaucoup de monde :)
Bienvenue sinon ! Le prologue est tout de même d'une longueur acceptable vu qu'il ne s'agit que d'un prologue mais pour le moment, on apprend peu de choses sur l'histoire... Tu spoil surtout quand tu présentes ta fic mais le prologue ne révèle trop rien, juste le combat de Gohan vs Cell qui se solde par la victoire de Cell. Ceci dit, c'est assez bizarre que Goku n'intervienne pas même si on lui interdit, le bouclier était bien trouvé aussi ça rappel celui de Babidi ou encore de Vegeto quand il entre dans le corps de Buu. C'est une idée.

Bref, je jugerais la fic quand on en serra un peu plus. :)
La Couronne de Givre : Le passé des démons du froid avec Freeza comme personnage principal :)
Avatar de l’utilisateur
King-Daimao
 
Messages: 37
Inscription: Sam Fév 04, 2012 18:42
Localisation: Peut-être plus près que tu ne le penses

Re: [Fanfic] Vers un monde parfait

Messagepar Perfect_Gohan le Mar Sep 04, 2012 14:09

Merci :) Quelqu'un pour d'autres conseils avant que je n'entame le premier chapitre ?
Vers un monde parfait => Et si Cell l'avait emporté sur Gohan ? Qu'adviendrait-il du monde de nos héros ? Voici ma vision des choses !
Avatar de l’utilisateur
Perfect_Gohan
 
Messages: 4
Inscription: Ven Août 31, 2012 13:17

Re: [Fanfic] Vers un monde parfait

Messagepar Max le Mar Sep 04, 2012 19:42

Pareil que King Daimao. Le Spoil du début est un peu génant, mais bon. Au moins, cela parait original.
Cela soulève des questions. Gohan va-til grandir ? L'état de son corps ? La Terre à son éveil ?
J'attend la suite.

PS : Indexe ta présentation dans un topic personel, au salon. :P
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Avatar de l’utilisateur
Max
 
Messages: 1456
Inscription: Lun Fév 20, 2012 15:01
Localisation: Dans un univers imaginaire

Re: [Fanfic] Vers un monde parfait

Messagepar xela26 le Jeu Sep 06, 2012 16:46

Salut Perferct Gohan,

J'avais lu tes chapitres mais je n'avais pas pu répondre. Une fic avec Cell antagoniste principal n'est jamais pour me déplaire. et ravi que ma fic te plaise :) j'espère que c'est pas moi qui t'a devancé ?? :)
A part ça j'ai un peu les même commentaires que les précedents : tu spoils un peu trop dans ton prologue. La fic démarre bien sinon, t'inquiètes pas, et j'attends la suite pour me faire une plus juste opinion.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités