Dragon ball, Sayajîns conquêste

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar xela26 le Dim Déc 16, 2012 23:27

Mon commentaire sur ton dernier chapitre vient tard, désolé.

Y'a vraiment de l'idée, des bonnes idées même, mais j'ai bien peur de me répéter, ça va vraiment trop vite je trouve. Tu aurais pu faire 2/3 chapitres avec toute l'information que tu nous a délivrée.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar végéta53 le Dim Déc 16, 2012 23:52

Merci du commentaire Xela26! je sait, je vais trop vite mais je ne voyait pas comment faire autrement! en même temps, comparé à toi, à Majin Végéta Etc... Je suis un amateur, je vais essayer de m’améliorer pour mon prochain chapitre. C'est à dire l'arrivé sur une certaine planète... Encore merci pour commentaire, sa va m'aider! :D
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar xela26 le Lun Déc 17, 2012 0:27

Je t'ai MP.

Tu comprendra mieux ce que je veux te t'expliquer.

Mais ne te décourage pas surtout, tu as de bonnes idés, c'est le + important n'oublies pas !!

Et me comparer à Majin Végéta.... merci du compliment :) Et moi aussi je suis un amateur, mes fics ont encore pas mal de défauts je trouve...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar végéta53 le Ven Déc 28, 2012 18:24

Salut à tout ceux qui suivent cette fic! Voilà je voulais juste vous annoncer que la fic est en réécriture! Cela prendra quelques temps mais elle sera opérationnel d'ici environ un mois grand maxi le temps que je prend de l'avance! Voili voilou et bonne journée à tous! Au plaisir de vous revoir très bientôt sur le forum!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar xela26 le Ven Déc 28, 2012 19:58

Ok, merci de nous avoir prévenus. on attends donc ton retour...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar kouki le Jeu Mars 07, 2013 15:36

Bonne fic :)
Bon j'ai commençé la fic y a longtemps, mais j'ai pas pu commenter, mais je pense que maintenant, c'est résolut :)
Pour ce que j'ai lu, j'ai apprécier, surtout un Végéta moins dur, bien que j'apprécie beaucoup l'original aussi :)
Bien sur, en tant que fan des Saiyajin, je suivrais cette fic, comme toute celle du Fofo'
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar végéta53 le Jeu Mars 07, 2013 16:29

Merci d'ailleurs tu tombe bien je vais bientôt mettre le chapitre 1 qui suit au prologue dans la réécriture. :wink:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar kouki le Jeu Mars 07, 2013 16:30

Cool :D
Bonne chance :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar Pensyves le Jeu Juin 23, 2016 21:21

végéta53 a écrit:Merci d'ailleurs tu tombe bien je vais bientôt mettre le chapitre 1 qui suit au prologue dans la réécriture. :wink:



Alors, ce ne serait pas une mauvaise idée, en effet, ton scénario présente quelque chose de nouveau même si j'y reconnais quelques similarités avec Fratricide, une fic que je te recommande d'ailleurs. Ce serait sympathique de voir ce que ton oeuvre ici peut donner après quelques années de réflexion que tu sembles avoir pris. Si jamais tu reviens par ici, sache que tu as un curieux qui guette tes progrès.

Bref, si tu passes dans le coin (ou que tu reçois une notif par courriel ) , merci de donner ds nouvelles!
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar Point le Jeu Juin 23, 2016 21:25

Alors je pense que Fratricide est un plagiat pur et simple de ta fic, Végéta53. Je pense que nous devrions aller voir Bushido et lui demander des explications. Je m’offusque.

Voilà. C'est tout.

Zaagaan Protecteur.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités