Dragon ball, Sayajîns conquêste

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar végéta53 le Lun Oct 01, 2012 15:33

Par Végéta53

Premier Chapitre:

Dragon ball, sayajîns conquest
Chapitre 1: Interlude avant la destruction de Végétaseï.
An 737, le roi des sayajîns, Végéta, 1er du nom avait ramené son fils aîné, Végéta deuxième du nom à l'empereur de la galaxie, Freeza qui depuis plusieurs année avait prit sous sa coupe le peuple des sayajîns. Il les traité comme des esclaves, de la chair à canon bonne à jeter à la première occasion. La seule satisfaction qu'éprouvait le roi Végéta était que son fils allait devenir beaucoup plus fort pour le plus grand bonheur de ce dernier. Mais le jeune prince n'était pas dupe, il savait que bientôt. Freeza allait mettre son plan à exécution. Et ce plan allait être terrible pour les sayajîns... Le prince et son roi prirent alors leurs précaution, chacun de leurs côtés. Le roi Végéta envoyait le plus de nouveaux né que possible vers des planète que Freeza ne convoite pas et le prince Végéta avertissait ses amies qu'il fallait quitter la planète... Don une certaine famille...

-Zuchi! Hurla le jeune prince dans son scooter. Répond moi, par pitié!
-Oui, allô? Dit un jeune sayajîns au longs cheveux.
-Raditz? Raditz! Dit à tes parents de quitter la planète sans prévenir personne! C'est une question de vie ou de mort!
-D'accord!
-Raditz!!! hurla une voix féminine que Végéta reconnue. Arrête de toujours prendre mon scooter! Tu as le tiens! Mais... Qui a tu au scooter?!
-Ton petit copain.
-Ce n'est pas mon petit copain!!!
-Si!
-Non!
-Si!
-Non!
-Non!
-Si! Au zut!
-Hahahahahahahahah! Ria le frère de Zuchi. C'est ton petit copain! Tu viens de l'avouer! Dit-il en chantonnant.

Zuchi grogna et prit son scooter des mains de son frère.

-Allô?
-Zuchi! Quitte cette planète immédiatement!
-Bah pourquoi?
-Freeza va...

Elle ne put entendre la fin de la phrase car son scooter venait d'être détruit. Elle se retourna et vit avec horreur, sa mère... Morte.

-Maman!!! Cria la sœur de Kakarotto.
-Dodoria!!!! dit un homme en piteux états.
-Papa!!!

Pendant ce temps le prince fonçait à toute vitesse vers la maison de la famille Bardock... Quand il arriva il vit Zuchi, à terre le bras cassé, Raditz pleurant la mort de sa mère et Bardock fonçant vers le vaisseau de Freeza en disant au jeune prince:

-Sauvez ma famille. Je vous en prie.
Le brave sayajîns se dirigea alors vers son destin funeste...
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar Radji le Mar Oct 02, 2012 18:32

tiens donc !! Raditz et Kakarotto ont une soeur !
Et du coup bien des syans vont survivre a la destruction de Végéta .... pas mal du tout.
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar Teddy le Mar Oct 02, 2012 18:39

J'aime bien l'histoire, je la trouve sympas jusqu’à maintenant mais c'est bien trop court pour que je donne un meilleur avis. :D
Avatar de l’utilisateur
Teddy
 
Messages: 354
Inscription: Dim Juil 29, 2012 17:50
Localisation: A la recherche de Gotenniens !

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar végéta53 le Mar Oct 02, 2012 19:13

Merci vous deux! Vos commentaires me font énormément plaisirs! :D Sinon pour la longévité des chapitres je vais essayer de faire mieux!

Et pour vous remercier voici le chapitre 2! :wink:

Chapitre 2: 20 ans plus tards.... La Terre.
Sur la planète principale de Freeza, un groupe de sayajîns composée de deux garçons et d'une fille se dirigeaient vers la salle d'entraînement ou les attendaient Végéta, le prince de ce peuple disparut, Nappa son mentor et garde personnel et Broly, un jeune homme avec une puissance phénoménale que Végéta avait prit sous son aile.

-Alors Végie? Comment se passe l'entraînement?
-Zu... Zuchi! N’appelle pas le prince comme sa!
-J'ai le droit de l'appeler comme je veut! Na! Dit-elle en tirant la langue à son Frère.
-Je sait bien mais tu sait très bien que... tu n'a pas le droit d'en parler ici! Imagine si Freeza nous écoute?
-Mais laisse là un peut! Tu sait très bien qu'ils n'en ont pas l'autorisation! Dit Thalès, le demi-frère de Raditz.
-Chuuuuut!!!!
-Dit Grand-frère pourquoi t'est partit hier soir? Dit le jeune Tarble.
-La... La-Ferme! Ma vie ne te concerne pas!
-C'est juste que t'as du rouge à lèvre sur la joue....

A ses mots Végéta devint rouge pivoine et s'essuya vite la joue au grand rire de tout le monde monde.

La nuit tombé....

-Il est temps de faire ce que ce crétin de Dodoria n'a pas fait il y a Dix ans. Dit Freeza
-Bien seigneurs....Mais puis-je me permettre une suggestion seigneurs Freeza?
-J'écoute.
-Cette Zuchi et ses singes sont sans doute les meilleures éléments de notre armée, pourquoi ne pas les intégrer dans l'un des commandos spéciales avec Ginyu par exemple. Étant donné qu'ils seront toujours en mission avec eux, ils ne pourront pas... se reproduire... Et heu...
-Continue.
-Si il représente un trop grands risque votre Commando pourra les éliminer...
-... J'ai bien fait de te prendre en conseiller mon cher Zabon. Tu as toujours des idées qui me plaise. Ho ho ho... Ha hahaha! Bien! Transmet au commandi Ginyu qu'ils auront une nouvelle membre dans leurs commando et dit à Mon père que je lui envoie Thalès pour son commando! Comme la dernière fois la planète que je lui est offerte à était détruite!
-Bien.
-Ha et... Occupe toi de Broly. Tue le, il devient dangereux. Et prend le maximum d'homme s'il le faut.

D’abord choqué, Zabon obéis et alla dormir. Au même moment une capsule sayajîns allait arriver sur Terre.

Le lendemain après midi...

-ARIVEE DANS 5 MINUTE. REVEIL DU PROPRIETAIRE DEMANDE.
-Je vois que je suis arrivé... (Baille) Atterrissage de la navette demandée. Lieu atterrissage... Au lieu ou se trouve la plus grande puissance de la planète.
-BIEN UTILISATEUR RADITZ.

Quand il atterrit, Raditz ce trouvait devant un énorme château ou un homme aux cheveux hérissé l’attendait avec un grand sourire avec un homme vert avec deux antenne et un jeune garçons aux cheveux mêlais au violet et au noire.

-Alors? L'identité ADN est bon?
-C'est exacte seigneur. Cet homme est bien votre frère.
-Bien tu peut disposer. Et dit à Bulma de préparer le vaisseau X, nous allons partir.
Le scientifique regarda d'abord son maître avec un regard des plus étonne puis il partit en courant vers la femme du seigneur de la Terre.

-Alors? C'est donc toi Raditz? Dit l'homme vert.
-Comment connais tu mon Nom? Namek? D'ailleurs que fait tu ici?
-Comment vient tu de m'appeler?!
-C'est moi qui lui est dit cher frère. Je suis au courant de tout grâce au message de mère et père.
-Je vois... Tu sait donc pourquoi je vient te chercher?
-Oui. Et nous somme près à partir!
-Nous?

Raditz remarqua alors la queue de singe de l'enfant . Mais il ne pus dire sa phrase que Kakarotto alla vers lui. Il lui dit alors:

-Peut-tu scanner ma force?
-Oui, comment le sait tu?
-J'avais un scooter étant petit. Mais il ne me sert plus à rien.

Kakarotto concentra alors sa force et augmenta sa puissance jusqu’à son paroxysme.

-Force de combat... 30 000! Pas mal petit frère regarde la mienne! Dit-il en augmentant lui aussi sa puissance et en lui passant son scooter.
-Force de Combat.... 40 000! Incroyable! Tu est plus fort que moi et Piccolo!
-Piccolo, c'est le Namek?
-Ouais.
-Et qui était le scientifique? Et qui est Bulma et ce gosse?
-Lui c'est Trunks, mon fils que j'ai eu avec Bulma, une femme terrienne très intéligente. Et le scientifique c'est Géro. Le plus grands scientifique de tout les temps je peut te le certifier. Il à même créer ceci, les lentilles d'ondes Blurtz.
-Tu veut dire...
-Que je n'ai plus besoin de lune pour devenir Oozaru.
-C'est une invention incroyable! Combien y en à-t-il?
-Deux.
-Je voit. Pourra-t-il en créer d'autres?
-Très certainement. Mais si il ne vient pas avec moi il ne pourra rien faire.
-Très bien. Emmène qui tu veut. Tant qu'ils peuvent nous servir.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar Radji le Mar Oct 02, 2012 20:27

plein de bonnes idées... continue !
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar végéta53 le Sam Oct 06, 2012 11:39

Et Hop Chapitre 3! Et merci pour les encouragements Radji!

Chapitre 3: Supâ sayajîns...

1 heures après le départ de Kakarotto et Co...

-Alors frérot? Comment trouve tu mon vaisseau?
-Mmhhh... Il est pas mal. Quoi que... Un peut grands.
-Pour la grandeur, c'est normale. C'est pour l'entraînement.
-L'entraînement?
-Tu veut tester? Sourit le démon.
-Pourquoi pas.

Piccolo se dirigea alors vers les commandes et appuya sur quelque touches puis... Raditz chuta au sol.

-Qu'est ce que?!
-Je te présente la salle de gravité.

****

Dans la salle du trône de Freeza Prime...

-Alors? Peut-tu me dire... commença Freeza. POURQUOI ÊTES VOUS DANS UN SI MAUVAIS ETAT!?

Et effectivement, ils étaient en piteux état. Le glorieux commando de Freeza, la garde rapproché du tyran et ses meilleurs soldats c'étaient fait massacrer par une seule personne. Sur les cinq membres du commando il ne restai plus que Ginyu et Kiwi qui avait réchappé au massacre.

-C'est à dire que... Ce sayajîn... Broly à eu une augmentation de puissance énormes et... Il à dépassé votre niveaux de la forme que vous avez en ce moment maître... Nous n'avons... Rien pu faire.

Freeza n'en revenait pas. Ce singe avait dépassé sa puissance. Serai-ce le... Non, c'était impossible. Le sayajîn légendaires était morts lors de l'explosion de la planète Végéta... Il s'en souvenait comme si c'était hier..

**** Au dessus de la planète Végéta, il y a 20 ans …

-Freeza!!! Pourquoi nous trahir? Nous étions allié!
-Allié? Ho ho ho... Hahahah! Vous étiez mes esclaves et rien d'autre!
-Grrrr... Je vais te tuer Freeza!!!!
-Vraiment? J’admets que tu à battu Dodoria, mais que fera tu face à ceci!

Freeza fit alors apparaître une gigantesque sphère de la mort au dessus de sa tête et la lança sur Bardock. Le sayajîns ce fit emporté à l'intérieure et sa tenue commençait à se désagréger. C'est alors qu'il repensa à sa fille et à ses fils, à sa femme qu'il devait vengé! A son peuple qu'il ne l'avait pas écouté! Une puissance gigantesque l'envahissait et sa colère était à son paroxysme!

-Freeeeeezzzaaaaa!!!!!!
-Impossible!

La boule de la mort venait de s'évaporer et une personne ce aux cheveux dorée ce trouvait sur son emplacement....

-Le... Le... Supâ sayajîn! Hurla Freeza de peur.
-A nous deux! Freeza!!!!

De peur, Freeza commença sa mutation. Son armure explosa et ses cornes s'allongèrent, et sa taille augmenta. Puis ses épaules et son crâne s'allongèrent. Et enfin sa carapace se fissura et explosa. Freeza avait maintenant rétrécit et sa peau était devenu lisse.

-Approche! Sayajîn!!!

Et il ne se fit pas prier, Bardock apparut soudainement devant Freeza et lui asséna un superbe uppercut dans les côtes. Mais le tyran ne se laissa pas faire et frappa le sayajîns d'un magnifique coup de boule. Les deux adversaire s'écartèrent alors l'un de l'autre de quelque mètres puis se jetèrent à nouveaux dans la bataille. Malheureusement pour le tyran, le sayajîns fut le plus rapide et lui attrapa l'avant bras pour le jeter en l'air pour pouvoir lui fonçait dessus. La colone vertébrale de freeza craqua sous le choc. Le sayajîns était prêt à l'achever quand une boule télékinésique l'entoura. Il fut projeté vers sa planète. Quand il se rattrapa au vol, il vit Freeza debout préparant sa meilleure attaque. Bardock fit de même et la lança en même temps que le tyran. Malgré sa blessure au dos, le seigneur de l'univers tenait bon mais perdait du terrain petit à petit. Mais un miracle se produit, Zabon transformait dans sa forme hideuse et tout l'armada vint aider leurs empereur. Bardock fut alors emporter dans le supernova de puissance. Mais avant que la planète ne soit détruite, Freeza vit une ombre apparaître dans le supernova et disparaître avec le sayajîns.

-J'ai dut rêver. Se dit-il avant de s’évanouir.



Et voilà! Alors ce chapitre représente L'oav du père de Son Goku à ma façon! :D Et pour les Oav tant que j'en parle, chacun sera reprit à ma manière! Car comme le dirait une certaine personne:

Pas canoooooooooooooooon! Pas oficieeeeeeeeeeeeeeeeeeeel! :twisted:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar Radji le Lun Oct 08, 2012 15:10

bon alors, je suis pas fan des utilisations abusives de termes japanisés...mais la tournure est interessante...les choses vont peut être se pecipité....quelle sera la réation de la tête d'oignon ?
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar xela26 le Mar Oct 16, 2012 21:42

Salut végéta 53,

j' viens de me faire ta fic, heureusement qu'elle débute, ça aurait été plus dur après quelques mois je pense.

Bon, y'a des idées, des trucs intéressants, donc continue à développer ça.

Par contre je vois deux gros points à améliorer :
1- L'orthographe: Y'a vraiment beaucoup de fautes, trop pour ne pas te mentir. je sais très bien qu'on ne voit vraiment pas du tout les fautes pourtant simples que l'on fait, mais si ça ne te suffit pas pour les détecter, alors fais toi relire par une autre personne. tu pourra en trouver facilement ici même.

2- La vitesse de l'intrigue : Je trouve que tu développes ton intrigue vraiment très rapidement, un peu trop même, du coup, on prends pas trop la peine de s'attacher aux nouveaux personnages, comme la sœur de Végéta.
Des passages ne sont pas clairs non plus lors des dialogues.

Voila rapidement. tu en est au début de ta fic et tu pourra trouver ton rythme rapidement. Bon courage pour la suite.

Si tu as des choses à me demander en particulier, contacte moi en MP :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar végéta53 le Sam Nov 03, 2012 23:41

Je te remercie sincèrement de ton message Xela26, pour revenir à ce que tu à dit, c'est vrai que l'orthographe laisse à désirer et je m'en excuse car je ne prenait pas vraiment la peine de relire attentivement. Pour ce point je croit avoir trouvé ma méthode. Et pour la rapidité, ne t'inquiète pas pour sa, je vais me rattraper au chapitre suivant en cours d'écriture. Ha et ce n'est pas la soeur de Végéta, mais celle de Raditz et Kakarotto.

Spoiler
Ce n'est pas ce genre de relation qu'on Végéta et Zuchi :lol: :lol: :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar Warokoo le Dim Nov 04, 2012 0:43

A mon tour 8-)

Bon début de fic, c'est ammené très rapidement c'est vrai ^^. Donc pleins d'innovations, genre 3e membre de la Bardock Family, celui-ci peut vaincre Dodoria, Vegeta a l'air moins agressif, les Sayans en general aussi ^^ (Radditz taquin, etc :lol:). Par contre, tu estimes la transformation en Super Sayan aussi boostante (oui j'invente un mot 8-)) que ça, ou alors c'est Bardock qui est bien plus puissant qu'il ne l'est dans l'OAV ?
Parce que si je te fais l'exemple avec l'OAV et la théorie du multiplicateur ça donne :
Bardock 10 000 X50 (SSJ) = 500 000
Freezer 1ere forme = 530 000, donc toujours largement insuffisant ^^
Donc même si Bardock est mon perso préféré, faire se faire transformer Freezer jusqu'à sa forme finale à X millions c'est pas un peu beaucoup ? :P
Les détails sur comment Goku en est arrivé à la, et tout le reste, j'imagines que ce sera expliqué plus tard :P

Sinon dans l'ensemble c'est une bonne fiction, je t'encourages à continuer si tu en as l'envie ^^ (je lirais 8-))
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar végéta53 le Dim Nov 04, 2012 13:16

Petit détaille important, pour moi Freeza dernière forme = 530 000
Sinon merci pour ton commentaire.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar Warokoo le Dim Nov 04, 2012 16:30

végéta53 a écrit:Petit détaille important, pour moi Freeza dernière forme = 530 000
Sinon merci pour ton commentaire.


De rien :)
Ok ok je vois ^^. C'est marrant n'empêche ^^ :
VO manga : 1 million en 2e forme
VO anime : pareil
VF manga : 100 000 2e forme
VF anime : 1 million

Y'a 3 versions qui disent que Freezer a 1 million en 2e forme (dont 2 sont du pays d'origine du manga), mais y a des gens qui plussoie la VF manga x), alors que je penses que l'on peut dire que c'est belle et bien une erreur de traduction ^^, c'est dommage lol, sa donne moins de puissance à Freezer du coup :P.
M'enfin bon c'est pas un reproche, je voulais juste faire une précision ^^, c'est ton choix de fic, après tout t'as rajouter des éléments, donc pourquoi pas dire que dans cet univers la Freezer est comme ça ouais ^^. Du coup Bardock atteint les plus de 22 000 pour avoir pu battre Doria :P. Bonne continuation :)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar végéta53 le Dim Déc 09, 2012 13:51

Voici comment je voit les puissances en faite:

Freeza forme final: 530 000
Bardocks: 10 000 supâ sayajîn: 500 000 et Oozaru: 100 000.
Dodoria avant sa mort: 18 000

Spoiler
Il y aura un chapitre sur Bardock mais se sera loin dans l'histoire



Edit: Sa aura prit beaucoup de temps mais voici la suite! J'était en manque d'inspiration alors voici le New Chapter!

Dragon Ball, Sayajîns conquêste.
Chapitre 4: Révolte.

Raditz venait d'être plaqué au sol par la gravité mais se releva bien vite pour décrocher une droite à Piccolo qui valsa à l'autre bout de la salle.

-Je t'avoue avoir était surpris un moment mais maintenant on va pouvoir se battre!

Raditz fonça sur Piccolo et passa à travers celui-ci. Le namek réapparut derrière le frère de Kakarotto et l'envoya dans les airs avant de concentre son énergie en plaçant deux doigt de chaque mains sur son front, jambes écarté.

-Double Mankankosappo!

Les deux rayons transperçant se dirigèrent droit vers Raditz qui eu juste le temps d'éviter l'attaque mortel. Malheureusement il fut éraflé à l’œil droit.

-Et merde! S'écria le sayajîn. Heureusement je peux toujours voir.

Raditz pensa alors au vaisseau, si il avait été... Il se retourna et vit l'attaque se faire absorber par les murs.

-Qu'elle technologie...
-C'est vrai que Géro à fait du bon boulot sur ce coup là. Fit Kakarotto.
-C'est lui qui à fait ça?!

Kakarotto ricana pour seul réponse et désactiva la sale de gravité. Il appela alors son scientifique pour qu'il présente les moindres détails de ses inventions révolutionnaires.

******

Sur la planète Freeza Prime, Végéta attendait l'arrivé de ses frères de race, Thalès venait de partir et il savait ce que cela voulait dire... Freeza allait les exterminer. Depuis que Broly avait disparut, il savait que c'était bientôt l'heure pour eux. Il se retourna vers Nappa qui attendait patiemment à ses côtés et lui adressa la parole:

-Nappa, reste là et ne bouge pas, attend l'arrivé de Raditz et son frère. Moi je vais rendre visite à ce cher Freeza...
-Comme tu voudra, que compte tu faire?
-Récupérer des informations.

Végéta allait alors s'envoler quand un vaisseau inconnue se posa. Raditz en sortit en compagnie de son frère, d'un Namek, d'un gosse et d'une bonne femme avec un vieillard.

-Qu'est ce que cela veut dire, Raditz?
-C'est très simple Végéta, voici Kakarotto et sa femme, Bulma. Ce jeune garçon que tu voit là et leurs fils, Trunks.
-C'est donc un métis.
-Oui, mais croit moi, j'ai vue un aperçut de sa force, il nous sera utile. Ensuite Le namek est Piccolo qui est lui même très fort et ce vieillard est Géro. Il a une avancée technologique supérieur au Tsuful. J'ai vue quelques une de ses inventions et la plus pratique est les lentilles d'ondes Blurtz qui nous permettrons de nous transformer sans lune.
Végéta regarda attentivement la petite troupe qui se trouvait devant lui, c'était parfait. Le plan allait pouvoir commencer. C'est alors que Géro s'avança et prit la parole.

-Seigneur Végéta, j'aurais quelque chose pour vous. Veuillez bien me suivre dans le vaisseau.
-Comment connaît tu mon nom?
-J'ai reçut quelques informations si je puis-je dire...

Végéta convoqua tout les sayajins et tous allèrent dans le vaisseau qui décolla.

-Pourquoi partir? Demanda Kakarotto.
-Freeza nous a trahit, il a essayé d'éliminer Broly et Thalès qui ont sue s'enfuir.
-C'est pas vraie... Déjà...
-Oui, c'est le jour de la révolutions... Bien maintenant si j'ai bien compris, tu as récupéré toutes les informations sur l'empire de Freeza?
-Pas seulement seigneur, j'ai récupéré des informations sur Coola et Cold.
-C'est parfait, montre moi tout ça...
-Bien, premièrement Freeza possède plusieurs métamorphose qui permet d'augmenter sa force. En tout il en possède quatre comme tout les membres de sa famille sauf excepté Coola qui en possède une de plus.
-Il serait donc plus puissant que Freeza et son père.
-Oui et non, il est plus puissant que son père mais moins puissant que son père.
-Comment ça?
-D'après mes estimations,Freeza et Coola n'aurait aucune chance face à lui même en deux contre un.
-Il est si fort que ça? Fit Végéta terrifié comme tout ceux dans la salle.
-Plus que ce que vous pouvait imaginer... Bien, passons... Il y a ensuite le commando Ginyu dont tout ces membres sont morts excepté Ginyu lui même. Pareille pour la quasi totalité des memnres d'élite de Freeza. Les seuls qui sont toujours en vies sont Kiwi et Apple. Il y a donc de nouveaux membres dont Kiwi et Apple puis un certain Quarto.
-Ce n'est plus ce que c'était... Pensa Végéta. Bien! Géro, met moi en communication avec le seigneur Slug et Coola.
-Quoi? Vous... Êtes sûr?
-Fait le, j'ai un plan...
-Et c'est quoi ce fameux plan? Fit Kakarotto d'un ton sèche.
-Je le dirai quand on aura rejoins Zuchi sur notre nouvel planéte.
-Qui?
-Ta sœur...

*******

-Seigneur Slug! S'écria un petit être vert aux yeux globuleux.
-Qu'est ce qu'il y a?! Fit ce dernier d'une voix affaiblit.
-Nous venons de recevoir un contacte d'un dénommé Végéta!
-Bien... Fait voir moi ça Médamacha.

Après quelques manipulation sur un ordinateur, Slug rencontra Végéta.

-Que me veut tu Végéta? La dernière fois que je t'ai vue, c'était lorsque tu as essayé de conquérir ma planète.
-Ravie de te voir moi aussi Slug. Je t'ai contacté pour te proposer une allance.
-Une alliance? Avec Freeza? Tu peut rêver!
-Pas avec Freeza. Contre Freeza.
Slug se retourna vers l'écran ou était affiché Végéta et le regarda plus attentivement.

-Parle, tu m’intéresse.
-Je te propose une alliance contre Freeza qui a ces forces grandement diminué depuis le massacre des ces troupes d'élites.
-Qui a fait ça?
-Broly.
-Le petiot?
-Oui.
-J'accepte l'offre mais je voudrais une seule chose en échange.
-Laquelle?
-Que tu me dise pourquoi un namek se trouve derrière toi.
-C'est très simple, c'est un namek de la Terre.
-La Terre? LA TERRE!? S'écria Slug, Passe le moi!
-Que me veut tu? Fit Piccolo.
-Kattats, c'est bien toi!
-Non moi c'est Piccolo.
-Piccolo?... Je vois... Y avait-il un autre Namek sur Terre?
-Oui, kami, le dieu de la Terre.
-C'est bien ce que je pensait... Pensa le seigneur Namek. Bien, rejoignez moi au coordonné de votre nouvel base. Terminé.

Végéta regarda Piccolo, un deuxième Namek dieu de la Terre? Et pourquoi allait sur Namek? Il verra sa plus tard... Pour l'instant des négociation beaucoup plus dure allait commencer et ça n'allait pas être de la tarte...

*******

-Végie!!! S'écria Zuchi en sautant au bras du sayajîns. Alors comme ça c'est le jour de la révolution?
-Ouais... Et lâche mon coup s'il te plaît... Fit Végéta en devenant rouge pivoine.
-Végéta à une petite amies! Avec qui il peut pas sortir! Chantonnait Tarble.
-On dirait Raditz à son âge.
-Pas d tout! Protesta celui-ci.
-Bah voyons... Mais derrière toi c'est... Fit elle.
-C'est Kakarotto.
-Kakarotto... Tu m'a manqué!
-Heu...
-Hum hum... Fit Végéta.

Tout le monde se retourna et écouta Végéta.

-Pour commencer, sachez que nous avons maintenant un nouvel allié, Slug.
-J'ai entendue dire que c'était un vieux gâteux.
-Ne te fit pas aux apparence. Ensuite, dans approximativement deux jours, ce dernier nous rejoindra pour la bataille qui aura lieu ici même dans quelque jours avec son armée de démons.
-On va devoir devenir plus fort encore que maintenant...
-Oui. Malheureusement, nous serions pas assez face à l'empire de Freeza, il va sans aucun doute demander de l'aide à son père.
-Nous allons commencer le scanner des puissances, veuillez ne plus bouger. Fit Géro.

Végéta regarda la puissances de ses alliées et les examina.
-Kakarotto: 40 000
Piccolo: 39 000
Trunks: 39 000
Raditz: 40 000
Nappa: 35 000
Zuchi: 45 000
Tarble: 36 000
Et Moi: 50 000
-Quoi?! Je suis plus faible que Tarble?!
-Fallait t'entraîner mon gros!
-Je vais te réduire en miette!
-Je croit que se serrez plutôt le contraire!
-Wow! Vous m'aviez pas montré toute votre force l'autre jour!
-Héhéhéh! Je voulait faire garder la surprise Raditz!
-Je suis aussi fort que Piccolo!
-Mais tu as moins d’expérience.
-Pfff...
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar Radji le Lun Déc 10, 2012 15:47

Slug serai le pére (ou un pote, ou un voisin, ou autre chose...) de Piccolo ?
si on considere que qqchose est impossible, c'est qu'on est assez con pour ne pas avoir essayer ^^


Dragon Ball Ex Machina
viewtopic.php?f=42&t=6621
DBEM chronicle
viewtopic.php?f=42&t=6780
Avatar de l’utilisateur
Radji
 
Messages: 94
Inscription: Ven Juin 22, 2012 14:02
Localisation: Au pays du vin et des cannelés

Re: Dragon ball, Sayajîns conquêste

Messagepar végéta53 le Lun Déc 10, 2012 18:01

Pr'êt bin qu'oui, Pr'êt bin qu'non! :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités