Cell - Damned Souls

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar Rammus le Ven Mai 20, 2016 2:51

Oh la fausse joie ! J'ai cru à un chapitre...
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar xela26 le Ven Déc 09, 2016 20:53

Oui, désolé pour la fausse joie.
En attendant, tu peux lire ou relire l'ascension de la terreur 8-).

MàJ du 09 décembre 2016:

C'est le cœur lourd que je vous annonce que le spin-off de "L’ascension de la terreur" est abandonné.
Je suis en effet assez pris avec cette dernière, et même si l'aventure "Damned soul" est plaisante, je ne me sens plus les reins ni assez solides ni les épaules assez larges pour la mener à son terme. Terme qui devait faire une dizaine de chapitre initialement. Peut-être ai-je été trop enthousiaste, ou trop sûr de moi et ambitieux, ou bien aurai-je en faire un maximum quand j'en avais la possibilité, le fait est que je vais plus me concentrer sur l'ascension de la terreur même si ça m’embête vraiment de pas terminer ce que j'ai commencé.
Bref, je vais quand même conclure proprement cette courte fic, avec un gros chapitre, ou deux, plus petits.

Encore une fois désolé pour ceux qui (ça m'étonnerait) attendait encore quelque chose du topic. mais qui sait, peut-être retrouverez-vous un jour certains héros de "damned soul" dans "l'ascension de la Terreur".
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invités