Cell - Damned Souls

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar Pensyves le Dim Jan 20, 2013 13:15

un peu tordu et compliqué mais pas mal. J'ai bien aimé le caca nerveux de bao ^^
Pensyves
 

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar xela26 le Dim Jan 20, 2013 15:59

Pensyves a écrit:un peu tordu et compliqué mais pas mal. J'ai bien aimé le caca nerveux de bao ^^


Merci pour ta com. j'éspère que tu continueras a suivre même si c'est toujours compliqué et tordu :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar Tonay le Dim Jan 20, 2013 17:31

Tuer un immortel ? Gero en serait capable, pour peu qu'il ai le neccessaire en enfer pour mettre au point quelques machines, même si j'en doute un peu.

Je en sais pas ce que cherche Vegeta en entraînant Radditz puisque je pense qu'en enfer on ne peux pas progresser. Enfin je pense ^^

Sinon, bon chapitre.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar xela26 le Dim Jan 20, 2013 18:07

Tonay a écrit:Tuer un immortel ? Gero en serait capable, pour peu qu'il ai le nécessaire en enfer pour mettre au point quelques machines, même si j'en doute un peu.

Je en sais pas ce que cherche Vegeta en entraînant Radditz puisque je pense qu'en enfer on ne peux pas progresser. Enfin je pense ^^

Sinon, bon chapitre.


Merci pour ta comm Tonay.
Dans ma vision de l'enfer, et je me base la dessus sur cette fic, les condamnés peuvent progresser, comme au paradis en gros. Après, ils ont la limitation expliquée dans ce chapitre qui fait qu'ils ne seront pas dangereux pour les gardes infernaux. ça peut faire grincer des dents, mais sans contre indications claires, je me base sur cette hypothèse...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar Antarka le Dim Jan 20, 2013 18:35

Fiction sympathique, bien écrite et distrayante, même si tu contredis carrement le manga (ou il est dit qu'on peut tuer un mort, et qu'il disparait alors à jamais).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar xela26 le Dim Jan 20, 2013 19:25

Antarka a écrit:Fiction sympathique, bien écrite et distrayante, même si tu contredis carrement le manga (ou il est dit qu'on peut tuer un mort, et qu'il disparait alors à jamais).


Merci pour ta com Antarka :)
pour ta remarque Il me semblait que dans l'arc Buu, quand Végéta se bat contre kid buu, Goku mentionne que si celui-ci "re-meure" durant le combat, il disparaitra a jamais.

Géro, qui n'est pas né de la dernière pluie, voit bien que si il peut annuler le "mystère de la résurrection", y'a pas de raisons pour qu'on ne meure pas définitivement. Enfin, c'est comme ça que je voyais la chose :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar Tonay le Dim Jan 20, 2013 19:55

Edit : Je pense qu'un mort ne peut mourir définitivement que si il meurt ailleurs qu'en enfer ;)
Dernière édition par Tonay le Dim Jan 20, 2013 21:38, édité 1 fois.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 907
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar végéta53 le Dim Jan 20, 2013 21:21

Le néant peut-être?
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar xela26 le Dim Jan 20, 2013 22:38

Tonay a écrit:Edit : Je pense qu'un mort ne peut mourir définitivement que si il meurt ailleurs qu'en enfer ;)


végéta53 a écrit:Le néant peut-être?


Ben dis donc, je pensais pas que ça choquerait autant :)
j'ai revérifié et durant le combat contre buu, quand Végéta tente de laisser du temps à Goku pour qu'il se recharge, Goku l'avertit bien que si un mort meurt une deuxième fois dans le monde des vivants, il n'existera plus dans "l'autre monde".

Après, pour ma fic,comme expliqué les morts en enfer ne peuvent pas mourir une seconde fois.... sauf si Géro trouve une solution bien sur !! :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar Antarka le Lun Jan 21, 2013 1:12

Si je voulais vraiment pointiller, je dirais qu'il est peu probable, selon ce qu'on voit dans le manga, que l'enfer soit si trash que ça, voire même que les méchants gardent leurs corps (on en sait rien en fait).

Enfin je pointille, mais si y'a bien une chose que j'aime beaucoup dans tout les rajouts qu'a pu faire l'animé, c'est leur vision de l'enfer :p Donc ça me va ici ^^ Quoi que pour des etres aussi puissants que Bao ou Vegeta, le lieu pourrait presque etre plaisant, s'ils n'étaient pas des ennemis jurés. Leur puissance leur épargne pas mal des souffrances des plus faibles.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar xela26 le Lun Jan 21, 2013 1:19

Antarka a écrit:Si je voulais vraiment pointiller, je dirais qu'il est peu probable, selon ce qu'on voit dans le manga, que l'enfer soit si trash que ça, voire même que les méchants gardent leurs corps (on en sait rien en fait).


Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'enfer que l'on voit dans les filer et ajouts à a l'air assez tranquille je dirais. Mais pour la fic, j'ai vouli me faire plaisir et je me suis plus lâche :D

Antarka a écrit:Enfin je pointille, mais si y'a bien une chose que j'aime beaucoup dans tout les rajouts qu'a pu faire l'animé, c'est leur vision de l'enfer :p Donc ça me va ici ^^ Quoi que pour des etres aussi puissants que Bao ou Vegeta, le lieu pourrait presque etre plaisant, s'ils n'étaient pas des ennemis jurés. Leur puissance leur épargne pas mal des souffrances des plus faibles.


Oui, leur puissance les aide, même s'ils subissent un peu. Par contre pour les faibles,l'enfer doit être un véritable.... enfer :D .
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar Antarka le Lun Jan 21, 2013 11:27

Allez dernière question dont je pense connaitre la réponse. Ton C17 n'est pas allé en Enfer après sa mort non ? (c'est vrai qu'il n'a tué que Gero finalement).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar xela26 le Lun Jan 21, 2013 22:18

Antarka a écrit:Allez dernière question dont je pense connaitre la réponse. Ton C17 n'est pas allé en Enfer après sa mort non ? (c'est vrai qu'il n'a tué que Gero finalement).


:D Effectivement il n'est pas en enfer, comme tu l'avais deviné.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar Pensyves le Mer Mai 18, 2016 15:52

On a plus de nouvelles de cette fic, je sais que tu te concentre sur l'autre mais j'aimerai bien revoir bao actif, avec le nombre de personnes que papa Cell a envoyé en enfer, les revoir exploités ici serait attrayant.
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Cell - Damned Souls

Messagepar xela26 le Jeu Mai 19, 2016 20:51

Houla, c'est un bon gros déterrage!

Disons que j'ai le syndrome du chapitre pas terminé. à chaque fois que je commente la suite, je termine pas et passe sur mon autre fic :(

Normalement, si tout va bien, j'aurai un peu de mou sur l'ascension de la terreur. je pourrais avancer sur celle-ci.En tous ça fait plaisir de voir que tu te souviens encore de cette fic!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités