Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar biskus le Mar Avr 14, 2015 1:35

Rooo c'est cro meugnon 😁.
Nan blague a part j'ai bien aimer un peu de tendresse dans ce monde de brutes ou des sentiment sont plus fort que toute leurs puissance démesurée.
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Artikod le Dim Avr 19, 2015 0:40

A quand la suite de cette super fic ?
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Gemini30 le Dim Avr 19, 2015 21:45

Deux commentaires d'affilé? Mais s'est pas en décembre noël? XD

biskus a écrit:Rooo c'est cro meugnon 😁.
Nan blague a part j'ai bien aimer un peu de tendresse dans ce monde de brutes ou des sentiment sont plus fort que toute leurs puissance démesurée.


Oui, un peu de tendresse ça fait pas de mal ^^, surtout en ce moment.


Artikod a écrit:A quand la suite de cette super fic ?


Bientôt, en tout cas je m'y met le plus rapidement possible. J'avais pas mal de travail cette semaine, là je suis en vacance donc ça ne saurais tarder. ^^

Merci encore pour vos commentaires.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Artikod le Lun Avr 20, 2015 0:06

D'accord bonne continuation alors
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Cavaren le Ven Avr 24, 2015 14:35

J'ai bien aimé ta fanfiction on comprends bien les sentiments de C-18 j'attends la suite bonne continuation! :D A part quelques fautes d'orthographes je n'ai rien de spécial à dire. :)
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Gemini30 le Mer Avr 29, 2015 12:18

Nouveau chapitre. Désolé, j'ai mis un peu plus de temps que prévu, mais j'ai eu quelques ennuis ^^"


Chapitre 9 :

La lumière matinale qui passait à travers la fenêtre le réveilla doucement, encore à moitié endormi il passa une main engourdie sur ses yeux qu'il avait du mal à ouvrir entièrement. Alors qu'il retrouvait petit à petit ses sens, se retourna pour tenter de retrouver le sommeil mais sentit une présence prêt de lui. Il ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec la jeune femme blonde, qui elle, semblait dormir encore profondément. Surpris, il rougit, puis se rendis compte qu'il était totalement nu sous les draps, tout comme elle. Les événement de la soirée lui revinrent soudainement en mémoire ; oui, il se souvenait de tout maintenant. La visite chez Chichi, son retour et C18 qui l'attendait dans sa chambre, sa confession, et leurs caresses, la manières dont ils s'étaient abandonnés dans les bras l'un de l'autre et la douceur avec laquelle ils s'étaient endormis côte à côte. Krilin revenait doucement à la réalité mais ne bougea pas d'un pouce, il avait trop peur de la réveiller. Ainsi endormie, elle semblait détendu, presque... Presque fragile. Il la contempla durant de longue minutes avant de sourire. Elle poussa un soupir et se crispa légèrement, d’instinct, il ferma les yeux, lui même ne compris pas vraiment pourquoi. Un peu par pudeur sans doute, ou par timidité, ou encore par ce qu'il ne voulait pas être celui qui la surprendrait à peine réveillé. Mais il n'était pas un bon acteur, car quelques minutes plus tard, il entendit sa voix.

-Je sais que tu ne dors pas.

L'ex bonze, prit sur le fait ouvrit alors les yeux et prit un air plus que gêné.

-Désolé, s'excusa t-il.

Elle n'avait pas bougé, la seule chose qui différait de tout à l'heure s'était ses yeux bleus glacée qui étaient maintenant grand ouvert et qui transperçait chaque parcelle de son être. Il approcha doucement sa main de son visage, mais il n'était pas sur de sa réaction, finalement elle se laissa faire en souriant. Les minutes passaient quand finalement, elle se leva et attrapa ses vêtements. A la vu de son corps entièrement dévêtue, l'homme de petite taille ne put s’empêcher de rougir encore une fois. Elle s'en aperçu et paru surprise.

-Après ce que nous venons de faire tu trouves encore le moyens de rougir ? Fit elle en essayant de cacher un sourire amusé.

Krilin fit la moue et haussa les épaules, il n'osait même pas se découvrir en sa présence. Il se sentait bête. Elle avait raison, il avait autant d'assurance en ce moment qu'une vierge effarouché devant faire face au loup pour la première fois. C18 trouvait son attitude aussi surprenante que charmante, elle repris cependant un air plus sérieux et s'avança vers lui avec un allure presque féline.

-Tu n'avais pourtant pas l'air gêné hier, dit elle avec un sourire charmeur.

-C'est que... déglutit Krilin en contemplant ses formes qu'elle exposait à ses yeux sans gêne; je ne suis pas habitué...

Mais il allait devoir si habituer, en effet, cette nuit ne fut pas la dernière qu'ils passèrent ensemble. La relation qu'ils entretenaient avait prit une nouvelle tournure, et elle devenait de plus en plus forte au fil de leurs activités nocturnes. Les premiers temps, ils étaient toujours très discret, prenant soin de se retrouver seul, attendant généralement que le maître des tortues sortent, ou alors tard dans la nuit. Krilin n'avait encore rien dit à ses amis, premièrement par ce que les tenir au courant n'était pas sa priorité du moment, et deuxièmement par ce qu'il ne savait pas trop comment aborder la question. Il eu finalement l'occasion de parler à ceux-ci lors d'un brunch organisé par Bulma quelques mois plus tard, bien entendu C18 n'était pas présente. Alors que Sangohan jouait avec Trunks et Sangoten, les adultes papotait dans le salon.

-Sangoten a l'air de bien aimer Trunks, fit remarquer Bulma.

-Je pense qu'ils sont fait pour s'entendre ces deux là, lâchât Chichi avec un sourire aux lèvres alors qu'elle posait son regard sur les deux enfants.

-Moi je pense surtout que leur jeux risquent de faire quelques étincelles... Murmura Yamsha à l'attention de Krilin sur le ton de la plaisanterie.

-Tiens, au fait Krilin, on ne t'a pas beaucoup entendu aujourd'hui, s'étonna soudain la femme au cheveux bleu.

-Oui c'est vrais, réalisa Yamsha, d'habitude tu es plus bavard.

Tortue Géniale ne put s’empêcher de rire dans sa barbe, ce qui attisa la curiosité des convives ainsi de l’hôtesse de maison. Krilin osa un regard réprobateur à l'encontre de son maître, mais celui-ci afficha un sourire plein de sens, du moins en avait il pour son disciple. Les autres témoins de la scène se lancèrent des regards d'incompréhensions.

-Heum... Y a quelque chose qui ne va pas ? Demanda Chichi.

-Tout va bien, dit Krilin un peu prit au dépourvu, mais... J'ai quelque chose à vous annoncer.

-Rien de grave ? S'enquit de demander Bulma.

-Oh non, pouffa Kamé Sénin, rien de grave.

-Et bien... Comment vous annoncer ça sans vous choquer ? Je... Je vois quelqu'un en ce moment.

Une fois encore, il eu un échange de regard entre les personnes présentes qui se demandaient bien pourquoi cette nouvelle aurait du les choquer.

-Petit cachottier, se moqua Yamsha en lui tapant amicalement sur l'épaule.

-Elle est mignonne au moins ? Taquina Oloong, venu se joindre à Yamsha.

-C'est tout ? Demanda Bulma. Non pas que l'on ne soit pas heureux pour toi, par ce que nous le somme, mais c'est plutôt une bonne nouvelle non? Et pourquoi Tortue Géniale a l'air sur le point d'exploser ?

-C'est génial Krilin, on la connaît ? Interrogea Chichi.

A ce moment là le maître des Tortues regarda son disciple, ce regard signifiait « Allez, comment tu vas t'en sortir maintenant, tu ne peux plus faire marche arrière. ». Krilin ravala sa salive, passa sa main derrière sa tête et sourit nerveusement.

-Oui, c'est C18.

Les mâchoires d'Oolong et de Yamsha tombèrent carrément au sol lorsque il prononça le nom de la cyborg, Bulma lâcha le verre de limonade qu'elle tenait et Chichi écarquilla les yeux d'une manière plus qu’exagéré. Le maître des tortues lui, se contentât de siroter sa boisson tranquillement alors que tous restèrent muet comme des carpes, abasourdie par cette nouvelle.

-Non... C'est une blague, tenta Yamsha, t'es pas sérieux hein ?

-Si, je suis très sérieux.

Un silence gênant s'installa soudain, aucun de ses amis n'osaient vraiment dire à Krilin ce qu'il pensait de sa relation avec la cyborg. D'ailleurs il ne savait même pas quelles étaient leurs véritables rapports, chacun se faisait sa petite idée, plus ou moins loin de la réalité. Nous ne parlerons pas de ce qu'Oolong imagina... Yamsha n'osa pas le traiter de fou, lui n'aurait pas osé s'approcher d'elle, même en rêve. Chichi n'avait jamais vu la cyborg mais en avait entendu parler, et de ce qu'on lui avait dit, elle en tira un portrait plutôt négatif et l'image de quelqu'un qui profitait de la gentillesse de Krilin. Ce fut Bulma qui brisa le silence, elle, elle n'avait pensé à rien d'autre qu'a son ami.

-Elle te rend heureux ? L’interrogea t-elle

-Oui, s'enquit il de répondre. Très heureux.

-C'est tout ce que j'ai besoin de savoir, continua t-elle. Je suis vraiment contente pour toi, à l'occasion présente la moi.

-Mais... Mais Bulma ça va pas ? Ne pu s’empêcher de bredouiller Yamsha. Je veux dire, tu ne sais pas de quoi ces cyborgs sont capable.

-La seule chose que je sais d'elle, c'est ce que Krilin m'en dit, et accessoirement les informations que j'ai pu tirer des plans de C17, corrigea t-elle d'une voix plus basse. On a pas à juger ni Krilin, ni C18. Elle n'a pas l'air de nous vouloir du mal, sinon elle l'aurait déjà fait ; et puis si Krilin est heureux avec elle, c'est tout ce qui compte. N'est ce pas ?

Elle fit un clin d’œil à Krilin alors que les autres, remis à leur place, savaient qu'elle avait raison. Krilin fut soulagé et enchanté de constater que son amie le soutenait. Elle avait du vivre une situation semblable avec Végéta, donc elle le comprenait mieux que n'importe qui ici. Il lui adressa un sourire plein de gratitude et un « merci » qu'elle seule entendit.

-Elle a raison, désolé de notre réaction Krilin, s'enquit de dire Chichi.

-Oui, on était juste... Juste un peu sous le choc, faut nous comprendre, s'excusa Yamsha. Mais comme l'a dit Bulma, si c'est ce que tu veux, je te souhaite que ça continu.

Tortue Géniale ne dit rien, mais leva le pouce en signe de victoire en direction de son disciple. La journée se termina sans que quiconque y fasse de nouveau allusion, contrairement à ce que pensait Krilin, ça n'avait rien changé entre lui et ses amis. Il écrivait une nouvelle page de sa vie avec la jeune femme blonde, et pour cela il n'avait pas à renier ses amis de toujours. Dire qu'il était heureux à ce moment là aurait été un doux euphémisme.
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Artikod le Mer Avr 29, 2015 13:20

 Il ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez

J'ai ri . Sinon bon chapitre, tu décris bien les réactions
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Gemini30 le Mer Avr 29, 2015 13:36

Artikod a écrit:
 Il ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez

J'ai ri . Sinon bon chapitre, tu décris bien les réactions


J'avais initialement mis "enfin, s'il avait un nez bien sur", mais je me suis abstenu pour ne pas casser l'ambiance. :lol:

( De plus je pense personnellement que Krilin est juste dessiné comme ça, mais c'est mon avis personnel ^^. Je me base sur le fait que Marron n'a pas de nez petite, puis en a un quand elle grandit. Mon interprétation est que petite elle avait le nez de son père ( qui se traduit graphiquement par "pas de nez") mais qu'en grandissant il ressemble plus à celui de sa mère. ) Bref.

Contente que ça te plaise en tout cas. ^^
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Cavaren le Mer Avr 29, 2015 14:03

Cela ma plus aussi bonne chance pour la suite surtout je ne vois pas ce que tu pourra rajouter car la ils sont déjà amoureux et tout mais tu peux faire des minis aventures supplémentaire genre C-18 retrouve son frère et il est surpris de voir sa soeur et Krilin ensemble. Ou quelque chose comme Krilin pars dans l'espace avec C-18 pour une quelconque raison et ils ont des problèmes. Et un truck du genre elle ce dispute avec Krilin et elle va voir Bulma et devient amie avec elle.

Voilà bonne continuation !!! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Artikod le Mer Avr 29, 2015 14:18

De plus je pense personnellement que Krilin est juste dessiné comme ça, mais c'est mon avis personnel ^^. Je me base sur le fait que Marron n'a pas de nez petite, puis en a un quand elle grandit. Mon interprétation est que petite elle avait le nez de son père ( qui se traduit graphiquement par "pas de nez") mais qu'en grandissant il ressemble plus à celui de sa mère

Pour le fait que Krilin soit dessiné sans nez je ne pense pas car au premier championnat du monde lors de son combat contre Bactérie Goku s'étonne qu'il puisse sentir les odeurs sans nez et après Krilin se relève et n'est plus gêné par l'odeur de son adversaire
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Cavaren le Mer Avr 29, 2015 14:22

Oui mais il a senti son odeur même si ce n'était que quelque secondes et puis pour SN nez a mon avis il a pas trop réfléchi a la logique par exemple on a pas d'explication ou de flash back pour savoir pourquoi il n'a pas de nez. Du coup ce n'est pas très important si on considère qu'il a un nez ou pas.
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Gemini30 le Mer Avr 29, 2015 14:32

Cavaren a écrit:Cela ma plus aussi bonne chance pour la suite surtout je ne vois pas ce que tu pourra rajouter car la ils sont déjà amoureux et tout mais tu peux faire des minis aventures supplémentaire genre C-18 retrouve son frère et il est surpris de voir sa soeur et Krilin ensemble. Ou quelque chose comme Krilin pars dans l'espace avec C-18 pour une quelconque raison et ils ont des problèmes. Et un truck du genre elle ce dispute avec Krilin et elle va voir Bulma et devient amie avec elle.

Voilà bonne continuation !!! :D


Il y a encore quelques détails à raconter, certains sont dans tes propositions mais je ne spoillerais pas. X)
Je suis heureuse que ça t'ai plus. =)


Artikod a écrit:Pour le fait que Krilin soit dessiné sans nez je ne pense pas car au premier championnat du monde lors de son combat contre Bactérie Goku s'étonne qu'il puisse sentir les odeurs sans nez et après Krilin se relève et n'est plus gêné par l'odeur de son adversaire


Je le sais bien, mais c'est le style Toriyama, il n'en est pas à une blague prêt dans ce genre. XD
Ce n'est pas la première fois que Krilin brise le 4ème mur, dans le même style, dans le tome 40 lorsque Sangoten et Trunks font la fusion il dit un truck dans le genre "Ça ne me regarde pas mais l'auteur est en train de se faire de l'argent facile, il se contente de recopier les mêmes cases depuis tout à l'heure". Je ne pense pas que Krilin ai vraiment conscience d'être un personnage de manga, je vois plutôt ça comme des blagues de l'auteur.

Mais bien sur c'est mon avis personnel, j'admet tout à fait que effectivement Krilin n'est pas de nez, c'est juste ce que je choisis de croire dans la mesure où ça reste en compatible avec l'univers.
Je préfère ne pas y faire référence dans mes histoires pour ne fâcher personne. ^^
Et celui qui a dit « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants » mériterait un bon coup de pied au cul.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini30
 
Messages: 197
Inscription: Dim Mars 30, 2008 21:40
Localisation: Sur LV4-26

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Cavaren le Mer Avr 29, 2015 14:48

Ne t'inquiète pas moi qu'il en ai un ou pas ce n'est pas cela qui va me faire aimer ou détesté l'histoire. :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Artikod le Mer Avr 29, 2015 15:16

Gemini30 a écrit:
Cavaren a écrit:Cela ma plus aussi bonne chance pour la suite surtout je ne vois pas ce que tu pourra rajouter car la ils sont déjà amoureux et tout mais tu peux faire des minis aventures supplémentaire genre C-18 retrouve son frère et il est surpris de voir sa soeur et Krilin ensemble. Ou quelque chose comme Krilin pars dans l'espace avec C-18 pour une quelconque raison et ils ont des problèmes. Et un truck du genre elle ce dispute avec Krilin et elle va voir Bulma et devient amie avec elle.

Voilà bonne continuation !!! :D


Il y a encore quelques détails à raconter, certains sont dans tes propositions mais je ne spoillerais pas. X)
Je suis heureuse que ça t'ai plus. =)


Artikod a écrit:Pour le fait que Krilin soit dessiné sans nez je ne pense pas car au premier championnat du monde lors de son combat contre Bactérie Goku s'étonne qu'il puisse sentir les odeurs sans nez et après Krilin se relève et n'est plus gêné par l'odeur de son adversaire


Je le sais bien, mais c'est le style Toriyama, il n'en est pas à une blague prêt dans ce genre. XD
Ce n'est pas la première fois que Krilin brise le 4ème mur, dans le même style, dans le tome 40 lorsque Sangoten et Trunks font la fusion il dit un truck dans le genre "Ça ne me regarde pas mais l'auteur est en train de se faire de l'argent facile, il se contente de recopier les mêmes cases depuis tout à l'heure". Je ne pense pas que Krilin ai vraiment conscience d'être un personnage de manga, je vois plutôt ça comme des blagues de l'auteur.

Mais bien sur c'est mon avis personnel, j'admet tout à fait que effectivement Krilin n'est pas de nez, c'est juste ce que je choisis de croire dans la mesure où ça reste en compatible avec l'univers.
Je préfère ne pas y faire référence dans mes histoires pour ne fâcher personne. ^^

J'avais pas pensé à ça.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: Rien d'autre que toi ( C18&Krilin)

Messagepar Cavaren le Mer Avr 29, 2015 17:17

A aussi j'aime bien ta nouvelle image Gemini30 c'est toi qui la faite?
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités