Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar Azerpro le Mer Mars 30, 2016 0:53

Bon sang, j'ai cru a un nouveau chapitre... :cry:

Dit moi mon cher Xela, ton cell ne s'ennuie pas trop sans ses fils ? Il ne lui tarde pas qu'ils reviennent de leur expédition ? :evil:
Car moi, j'ai hâte... :twisted:
Azerpro
 
Messages: 26
Inscription: Mer Fév 27, 2013 14:18

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mer Mars 30, 2016 0:56

Désolé Azepro :mrgreen:

Si tu veux parler de ma fic, n'hésites pas à passer sur mon Topic (ou je te répondrai volontiers :)) car je doute que Satan sama apprécie qu'on "pollue" son topic avec d'autres sujets.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar omurah le Mer Mars 30, 2016 3:00

Passage-éclair pour prévenir du fait que certaines images à la première page ne sont plus visibles ^^, c'est peut-être juste à mon niveau mais au cas où... (accessoirement, j'ai beaucoup aimé cette rétrospective sur la géopolitique dans ta fic, à travers les capitales terriennes).
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Ven Avr 15, 2016 14:34

Chapitre 16: Chacun son enquête


Piccolo constata qu’un trône massif était situé au centre du domaine, et d’un côté comme de l’autre, deux sièges plus petits l’encadraient. Au fond de la salle une jeune fille chantait calmement un air harmonieux d’une rare euphonie, en total décalage avec la vue qui s’offrait à lui, cet étrange squelette reptilien posé sur le trône principal.
Le chef Namek s’assit d’un côté et le dragon alla susurrer quelque chose à l’oreille de la gamine avant de s’installer lui aussi. Une main vint se poser sur l’épaule de Piccolo et s’offrit à lui un sourire accueillant lorsqu’il se retourna.

_ Upa ? Que fais-tu ici ?

_ Je suis son protecteur, dit-il en indiquant la jeune fille.

_ Qui est-elle ?

_ Laisse la parler Piccolo. Tu le sauras bientôt.

Elle s’approcha de lui doucement, elle ne souriait pas, avait le teint pâle et un air un peu maladif, mais sa voix était magnifique, presque ensorcelante. Piccolo n’y prêtait guère attention mais fut malgré tout troublé par son étrangeté.

_ Je t’attendais, dit-elle. Je suis content que tu sois venu. Je m’appelle Becky, je suis la fille de Ten Shin Han.

_Tu m’attendais ?

_ J’ai un message pour toi, un message longtemps gardé par mon père, et écris par le tiens.

_ Mon père ? Pourquoi aurait-il confié à Ten Shin Sama ce qu’il aurait pu me confier lui-même, si cela m’était adressé.

_ Pas ce père-là.

_ Ton géniteur, précisa le chef Namek, le fils de Katatts, il t’a conçu dans un but bien précis.

_ Et quel est-il ?

Becky lui confia le petit parchemin, le guerrier Namek le lut et avala chaque mot avec difficulté, on le prédestinait à quelque chose qu’il n’avait ni souhaité, ni prévu, il se sentait utilisé, il se sentait préconçu et programmé pour un rôle lui étant obligatoirement attitré. Piccolo déchira le papier et le jeta auprès de Becky.

_ Mon père n’en a jamais rien dit, lui apprit-elle, c’est le secret que lui avait confié Kami Sama avant de ne faire qu’un avec sa partie maléfique.

_ C’était donc la décision d’un Dieu, mais pas celle de mon géniteur, Piccolo n’a jamais rien exigé de la sorte, ni à Ten Shin Han, ni à Yamcha. La parole de Kami Sama n’a pas plus de valeur que celle de Daimao, je n’aurais pas accepté d’être son successeur comme roi démon, comme je m’interdis d’accepter d’être le nouveau Dieu de la Terre, je suis élève de l’école des loups, fils de Yamcha et de Bulma Brief, je n’ai rien à faire avec Kami Sama, ni avec le peuple Namek, je ne suis Namek que de nom et d’apparence et ça s’arrête là.

_ Il tient peut-être plus du démon que du dieu, grogna le dragon, est-ce bien prudent de le laisser devenir Tout-Puissant ? S’il refuse cette place, nous serions bien avisés de ne pas insister.

_ Il a été désigné comme son successeur, répliqua le chef Namek, nous devons nous fier à la descendance de Katatts.

_ En l’occurrence, ce jeune garçon a raison, répliqua le dragon, cette décision a été prise par Kami Sama, et pas par le fils de Katatts dans son entièreté. Qui plus est, c’est une affaire que nous n’avons pas à régler, ni le peuple de Guilan, ni le peuple Namek, quand bien même un des vôtres était Dieu autrefois.

Le chef Namek l’ignora.

_ Piccolo Junior, tu ne dois pas être égoïste, on ne peut pas aller contre son destin, et sur ce mot que tu as déchiré était écrit ta destinée, la Terre a besoin d’un Namek pour veiller sur elle, la folie des hommes est telle qu’aucun candidat digne de ce nom ne puit être trouvé parmi la race humaine, nous remercions la Terre pour son accueil et nous, Nameks, nous voulons et devons en prendre soin, et c’est pour cette raison que cette question nous tient tant à cœur. Accepte cette place qui est tienne, je t’en conjure.

_ Ca suffit maître Namek, intervint Becky, Piccolo a déjà fait son choix.

Le Namek se tut, déçu mais inapte à la réplique. Becky semblait, malgré son très jeune âge, avoir un avis incontestablement respectée, elle n’était pas assise à la place des chefs mais agissait comme si elle était encore au-dessus de ceux qui avaient été choisi pour représenter le peuple Namek, et celui de Guilan. Piccolo trouvait ça de plus en plus étrange.

_ Il n’a pas besoin d’être Dieu pour résoudre notre problème, continua Becky. Mais cette décision nous n’allons pas la prendre seuls, avant toute chose Piccolo, je dois savoir si tu es prêt à nous aider, ton peuple se trouve dans une grande détresse.

_ Vous m’accueillez comme l’élu sans me connaître, ma venue ici n’est pas le fruit de la providence, mais de ma volonté propre, je voulais rencontrer les miens mais les miens ne sont pas Nameks, ils sont terriens, je ferais mieux de m’en aller, débrouillez-vous avec vos problèmes, je n’ai rien à résoudre qui soit d’ordre divin.

_ Ça veut dire non, énonça le dragon comme une évidence, laissez-le partir, nous n’avons pas besoin de lui.

Piccolo se détourna des deux chefs et de Becky et s’apprêta à s’en aller.

_ Des gens disparaissent Piccolo, insista la jeune fille, des gens meurent.

Piccolo s’arrêta net.

_ Qui meurt ?

_ Laisse tombé, lui pria le fantôme de Baba, ça ne nous regarde pas tout ça, viens on s’en va.

_ Qui ?, répéta Piccolo en l’ignorant.

Sur son trône le Namek s’accorda un sourire

_ Peut-être pas autant de démon en lui que tu ne le présageais, dit-il au chef dragon.

_ Il n’a pas encore dis oui, répliqua celui-ci.

Becky lui apporta un collier de doigts verts peignés de sang séché, un sang violet, du sang de Namek.

_ Des reliques ?, demanda Piccolo.

_ Des trophées, ou du trafic, peut-être est-ce de la xénophobie envers le peuple Namek, peut-être est-ce une sorte de secte aux rituels meurtriers ou peut-être est-ce des malfaiteurs vendant ces doigts comme des porte-bonheur, deux Nameks sont morts, ça c’est une certitude, trois autres ont disparus, tous parmi les plus jeunes, il n’y a plus et n’aura sans doute plus d’enfant Namek pour les années à venir mais une génération entière est en train de se perdre on ne sait où et on ne sait à cause de qui.

_ Vous avez des guetteurs, dans le village ? Des soldats partent-ils à la recherche des disparus ?

_ Nous sommes un peuple pacifique, lui apprit le chef Namek, nous n’avons plus de soldats d’ailleurs depuis le départ de Nail et la bataille de Namek, si ce n’est une dizaine qui se charge de la protection du village.

_ Et qui le protègent mal, grogna le dragon, à la vérité personne n’a su ne serait-ce qu’entrevoir ces agresseurs, et ils ont assez de force pour capturer des Nameks, ce ne sont pas des gens ordinaires.

_ Je vais vous aider alors, mais je dois savoir par où commencer.

_ A vrai dire nous savons déjà où les disparus se trouvent, admit le dragon, en tout cas pour l’un d’entre eux, Baba la voyante a pu observer dans sa boule le cadavre d’un Namek allongé sur un hôtel de pierre dans la Capitale Sud, c’est la seule chose que nous savons.

_ Comment ça Baba ?, s’offusqua le petit fantôme, elle est morte il y a des années à cause des saiyans.

Les deux chefs se regardèrent et interrogèrent du regard Becky.

_ Devons-nous le leur dire chère enfant ?

_ Je vais plutôt leur montrer. Si nous avons pu parler à Baba c’est grâce à un mort, un mort qui ne l’est plus toujours depuis mon arrivée ici.

Elle monta jusqu’au trône principal et toucha le squelette qui y était assis et que Piccolo avait été étonné de voir tout à l’heure. Becky posa sa main sur les côtes du cadavre et s’enveloppa soudain dans une aura d’un bleu transcendant et qui dégageait une formidable source de vie, Piccolo le ressentit jusqu’à dans son âme, il se passait quelque chose de surnaturel. L’aura s’enroba autour du monstre squelettique et des muscles se structurèrent sur les os, puis la peau, bleue et beige, écaillée, seul un bras manquait au puzzle de cette renaissance, mais le ressuscité était connu pour avoir perdu l’un des deux bien avant sa mort.

_ Guilan, s’estomaqua Piccolo.

Des yeux blancs le fixèrent et le grand dragon haussa un sourcil en le voyant. Il serra la main de Becky en tremblant.

_ Qui est ce garçon Becky ?, il a l’air de me connaître.

_ Que de réputation monseigneur Guilan, il va nous aider à sauver les Nameks capturés.

_ Est-ce vrai ?, demanda-t-il.

_ Ou…oui, bien sûr.

_ Alors je donne mon aval, va et sauve les, Becky je veux m’en aller maintenant, je souffre affreusement.

_ Oui monseigneur, je ne vous dérangerais pas avant que cette histoire ne se termine je vous le promets.

Elle lâcha Guilan et aussi soudain qu’il était revenu à la vie, il reprit la forme d’un squelette.

_ Maintenant tu sais qui commande, lui dit le chef Namek, cela fait quelques mois que Guilan a repris autorité sur son territoire, même depuis le royaume des morts.

_ C’est incroyable.

Piccolo dut s’assoir une seconde pour digérer ce qu’il venait de voir.

_ Il a pu parler à Baba dans l’au-delà, lui apprit le dragon, c’est pour ça que nous savons que tout se déroule à la capitale Sud. Il n’a exigé qu’une seule chose en échange de son aide.

_ Et quelle est-elle ?, demanda Piccolo qui avait deviné en posant la question.

_ Reprendre le pouvoir qui lui est dû.

***************************************************

Cette cérémonie ne plaisait guère à Kakarotto, les pirouettes politiciennes, les compliments sous couvert des ambitions de chacun, se confrontant nécessairement aux siennes. La complaisance des uns, le mépris des autres à peine masqué ou complètement assumé par de prétentieuses allégations. On ne le prenait pas encore au sérieux, le fait qu’il ait vaincu le super saiyan légendaire s’était rependu comme une trainée de poudre dans toute la galaxie, mais plusieurs dirigeants considéraient ce fait d’arme comme un heureux concours de circonstance, ou une occasion inespérée qu’il s’était empressé de saisir.
Beaucoup attribuait son exploit à la chance, il avait pourtant plongé sa main dans son corps pour lui arracher le cœur, ce n’était pas un acte de lâcheté, il lui avait fait face et l’avait regardé droit dans les yeux, avant de lui prendre la vie.
Kakarotto aurait bien évidemment souhaité tué au moins la moitié des dirigeants qui venaient lui porter fidélité mais c’est qu’ils n’étaient déjà pas très nombreux.
La coalition détenait 95% des territoires de l’ancien Empire, ce qui ne leur laissait pas grand-chose pour affirmer leur crédibilité. Il n’avait même pas osé se déclarer comme Empereur, de peur que ça n’en devienne des plus ridicules. Il se contentait de gouverner une petite confédération de mondes acceptant pleinement ou bien malgré eux une domination saiyan.
Leur réputation ne leur rendait pas non plus service, ils étaient le peuple conquérant, si Freezer obtenait planète sur planète par la force, c’est parce que la majorité d’entre elles étaient débarrassées de leur civilisation par les saiyans. En tout et pour tout, les saiyans massacraient des centaines de peuples pour permettre à Freezer d’avoir un trône sur lequel s’assoir sur toujours plus de monde, les saiyans tuaient, détruisaient de vastes territoires à travers la galaxie et l’Empire s’installait sur les vestiges de ces mondes, pour les reconstruire à la bonne volonté du fils du Roi Cold.
Aussi l’annonce qui fut faite, la vérité que Paragus avait insisté pour qu’on éclate au grand jour, comme quoi Freezer avait détruit la planète Vegeta, fut pris par la plupart des habitants des galaxies comme un juste retour des choses. Seuls les peuples opprimés par Cooler montraient un semblant de dévouement et de reconnaissance aux saiyans pour la bataille qu’ils avaient mené contre lui sur 52, renommé Broly depuis peu. Et il se comptait sur les doigts de ses mains. Vingt planètes seulement étaient sous sa bannière et les dix prochaines n’étaient pas acquises malgré cette cérémonie calamiteuse, où Kakarotto devait écouter bavasser des rois et autres monarques en qui il n’avait absolument pas confiance.
Paragus se mit à sourire à l’approche du prochain, il était devenu seigneur pirate à la mort de Thalès mais sans équipage il ne lui restait que son titre de prince, et désormais son titre de roi, Daïzu.
Son père qui était beaucoup plus proche de la coalition et même un de ses précurseurs avait fini par rendre l’âme, une crise cardiaque disait-on, il n’arrivait apparemment pas à supporter la mort de son fils adoptif, Tarble le traître. Mais Kakarotto soupçonnait Paragus d’avoir planifié son assassinat par empoisonnement, il n’aimait pas beaucoup ces procédés mais celui qu’il avait nommé seigneur et qui se faisait son ultime et premier conseiller, savait ce qu’il faisait.
Kakarotto lui laissait la politique, et tachait de s’en préoccuper au minimum, même si Paragus tentait de lui enseigner toutes les ficelles. En vérité il détestait rester assis à ne rien faire, l’action lui manquait et il avait terriblement envie de retourner sur Terre. En soit il enviait beaucoup son frère, Raditz le faible, Raditz le fou, et maintenant Raditz l’infirme, il n’était plus tout à fait faible et encore totalement fou mais ce nouveau surnom marquait d’avantage les esprits car bien visible à sa façon de boiter sans cesse. Ses deux rencontres avec Broly lui auront valu ses deux derniers surnoms.
Quel terrible sort que fut le sien, physiquement et psychologiquement impacté et probablement à jamais, par ce monstre. Pourtant Kakarotto l’enviait car il était en première ligne sur tous les fronts, sans autre grade que celui d’avoir un frère aux commandes. Kakarotto l’aurait bien nommé général ou autre titre quelconque, juste pour la forme, mais étant donné son état, Paragus lui avait formellement déconseillé. Il était alors devenu un commando d’élite à lui tout seul, qu’on envoyait ici et là régler le sort des rebellions qui naissaient chaque jour sur leurs propres territoires. Des révoltes que Paragus supposaient en voie de s’éteindre très bientôt étant donné l’efficacité de Raditz, et surtout sa façon bien particulière de régler le problème. Pas de prisonniers et pas nécessairement des morts rapides, généralement il se montrait plus cruel qu’autre chose, mais Kakarotto craignait que ce ne soit pas très bon pour leur image.
Daïzu se présenta donc à Kakarotto et déposa une épée assez simple et sans ornement.

_ Une offrande, que c’est inhabituel, ironisa Kakarotto.

_ Cette épée appartenait à Edrag Edlih avant de revenir aux mains de votre oncle monseigneur.

Kakarotto la saisit et se leva pour la tester.

_ Je ne suis pas du genre à posséder des armes, mais elle m’a tout de même l’air redoutable, je ne te cache pas que je la préfère déjà à tous ces joyaux et autres babioles inutiles qu’on ne cesse de me présenter comme des biens inestimables, au moins ceci est de l’ordre de l’utile.

Kakarotto remarqua une inscription sur le manche de l’arme.

_ Tapion, est-ce le nom de l’épée ?

_ Je suis désolé nous aurions dû l’effacer, c’était le nom de son ancien propriétaire, c’est ainsi que se prénommait Edlih avant de devenir seigneur pirate.

_ Peu importe, je ne te promets pas de l’utiliser mais soit, c’est un cadeau convenable, jures tu fidélité à notre confédération, et promets tu de participer à l’ascension du prochain Empire et à me reconnaître comme Empereur et blablabla, blablabla ?

Paragus s’offusqua.

_ Kakarotto… !!!

_ Bah quoi il m’a entendu le répéter aux autres pendant une heure, il connait la chanson, allez, dis je le jure et allons manger, j’ai la dalle et j’en ai assez de rester sans bouger.

_ Je le jure, répéta Daïzu.

Kakarotto regarda Paragus.

_ Content ?! Maintenant à table.

C’était un immense banquet avec de nombreuses victuailles et assez à manger pour le triple des invités. Sans retenu Kakarotto enchaînait plat sur plat pendant que les autres se mettaient à discuter des plans à mettre en place et de politique.

_ La coalition a constitué de solides institutions, ils forment une armée d’envergure et envisage l’affiliation d’autres mondes dans les mois qui viennent, il semblerait que leur politique diplomate de négociation fonctionne bien mieux que notre politique de conquête.

Le bavard était un insectoïde de la planète Arlia, un roi sans aucune valeur, avec une armée très déséquilibrée en terme de forces. Elle comprenait une petite unité d’élite, attachée à la sécurité du souverain et le reste n’était qu’un essaim de cafards bon pour servir de chair à canon. Kakarotto guetta du regard le dictateur qui appelait à une stratégie moins ancrée sur la violence, à l’image de la coalition, alors que c’est exactement par la violence qu’il avait contraint son peuple à la monarchie, quand aucun gouvernant n’avait jamais commandé Arlia.
Cela fit presque ricaner Kakarotto, le Roi Moai était un incompétent qui ne faisait que répéter le discours déjà entretenu par une partie des membres de la confédération. Moai s’était empressé de lui jurer fidélité dès les premières semaines, sans doute de peur que la paisible et démocrate Coalition ne le destitue au profit d’un des rares contestataires rejetant encore son autorité.
Paragus prit quand même la peine de répondre.

_ Les saiyans ne se rachèteront pas de plusieurs siècles de massacres sur des milliers de populations, inutile d’engager le dialogue, il ne passera auprès de personne, c’est en montrant notre force que nous assiérons notre domination. La stratégie de la Coalition s’avère pour le moment payante, mais à terme elle finira par leur retomber dessus, à vouloir mettre chaque monde sur un pied d’égalité et les laisser participer aux grandes décisions, ils vont ralentir leur champ d’action, faire face au rejet du conflit, au rejet d’une armée commune, chacun ira de son égoïsme et ses intérêts particuliers et si la Coalition se décide à se montrer plus ferme, plusieurs mondes risquent de se laisser tenter à l’indépendance. En clair cette Alliance Galactique comme la Coalition va certainement bientôt se renommer, ne tiendra pas dix ans, voir moins avant qu’elle n’implose, mais d’ici là nous aurons déjà les moyens de la faire plier. N’est-ce pas professeur Gero ?

Gero était assis non loin de Kakarotto, toujours à méditer et murmurer derrière sa moustache des calculs incompréhensibles. Il détestait dîner, c’était comme une perte de temps insoutenable pour lui, mais sa présence était exigée par Kakarotto, il aimait l’avoir de temps en temps sous les yeux, pour veiller à ce qu’il ne prépare pas de mauvais coups mais aussi et surtout pour lui poser toutes sortes de questions sur l’avancée de ses travaux quand l’envie lui prenait.

_ Tout à fait, dit-il, mon équipe de scientifiques basée sur Terre a décidé de m’envoyer un élément très prometteur qui pourrait fort bien changer la donne dans les semaines à venir.

_ Qui est donc cette personne ?, demanda Kakarotto. Je la connais ?

_ C’est une nouvelle tête de la science, une jeune femme, le docteur Naïn, le Dr Willow s’est empressé de requérir ses services à la mort du Dr Collie qu’elle assistait jusque-là.

_ Et quelle est sa spécialité ?

_ A vrai dire elle reprend les travaux du Dr Collie, qui, lui, travaillait sur une technique de clon…..

_ Ah la voilà, hurla Kakarotto qui l’interrompit brusquement.

Une jeune femme aux cheveux blonds se pavana jusqu’aux genoux de Kakarotto où elle s’installa assez longtemps pour lui poser un baiser sur la joue.

_ Comment me trouves-tu ?

Elle se leva et fit tourner sa robe devant le saiyan, tout sourire.

_ Tu es parfaite comme toujours.

Gero tapa du poing sur la table.

_ Un peu de tenue numéro 18. Vas t’assoir nous avons des invités.

_ Vous grognez sans cesse professeur, prenez un peu le temps de respirer.

_ Et cesses de l’appeler constamment 18, répliqua Kakarotto, son nom c’est Eva. Ta mauvaise humeur me déplait, va donc à tes machines, nous parlerons plus tard du Dr Naïn.

Gero se leva, frustré.

_ A votre guise Kakarotto.

Il s’en alla d’un pas rapide, visiblement très énervé.

_ Veuillez excuser le professeur, rajouta Paragus, il n’aime pas beaucoup la compagnie, c’est un rat de laboratoire.

Les invités acquiescèrent, compréhensifs.

_ Ce n’est pas un problème, susurra l’un deux.

C’était le cardinal, étrange créature toute vêtue de noir, à l’aspect humanoïde à ceci près qu’il avait la peau d’un blanc immaculé et une longue barbe bleue. Contrairement au Roi Moai, c’était un nouvel allié, fraichement acquis aujourd’hui même, en même temps que le Roi Daïzu. Il était l’ancien dirigeant d’un culte qui succombait progressivement dans une folle autodestruction, entre suicides collectifs et autres rites sanguinaires au bénéfice d’un Dieu imaginaire, quoi que probablement réel, beaucoup de planètes isolées fonctionnaient encore sous les lois de l’au-delà, un peu comme la Terre. Le Cardinal avait une puissance misérable mais il était opportuniste et intelligent, entouré par des milliers de moines guerriers, immenses créatures de deux mètres, assez malingres, faciles à tuer mais disposant d’une énergie proprement stupéfiante, une sorte de magie qu’ils matérialisaient en flammes aux couleurs mauves voir rosâtres. Très différentes des techniques énergétiques de base qu’on voyait parmi les guerriers de la plupart des mondes. Le Cardinal avait repris le culte en main et avait assis son autorité sur les trois mondes occupés par son espèce, un petit système donc, riche en cristaux utiles à la construction des vaisseaux.

_ Le professeur Gero est un homme admirable et inestimable, préservez son amitié ou tout de moins gardez le comme allié aussi longtemps que possible.

_ Le professeur et moi sommes alliés depuis des années Cardinal, ses travaux je les ai encouragés activement et c’est grâce à ça qu’il a pu sauver Eva de la mort. N’est-ce pas Eva ?

_ Tu m’as sauvé, Gero, lui, m’a, disons, refaite un peu différente. Assez de politique je m’ennuis.

_ Avons-nous encore des prisonniers à faire combattre ?, demanda Kakarotto. Histoire de nous divertir.

_ Aucun je le crains monseigneur, lui répondit Paragus.

_ Des exécutions en prévision ?

_ Pas une seule.

Kakarotto souffla.

_ Et quand mon frère est-il sensé revenir ?

_ Que dans une semaine. Mais j’ai peut-être de quoi vous occuper après dîner.

_ Ah oui ? Quoi donc ?

Paragus fit signe à un de ses soldats qui déposa une pile de dossiers sur la table.

_ Les rapports de mission du commandant Zeeun.

_ Tsss, tu les liras pour moi et tu me raconterais sans t’éterniser sur les détails. Je m’en vais m’entraîner. Ramène-toi Eva et enfile une tenue de combat.

Sur ces mots Kakarotto laissa ses invités et partit pour la salle d’entraînement, accompagné de C-18.

_ Combien de temps tiendra-t-il d’après vous avant de vouloir retourner au combat ?, demanda le Cardinal.

_ Pas longtemps, admit Paragus.

Le saiyan feuilleta rapidement les rapports de Zeeun et s’arrêta subitement sur l’une des pages.

_ Qui a-t-il ?, demanda Daïzu qui le voyait inquiet.

_ Il a retrouvé Yamcha.

_ C’est plutôt une bonne nouvelle.

_ Pas vraiment, il n’est pas retourné sur Terre, il conduit des troupes de la Coalition.

_ Et où se dirigent ces troupes ?

_ Vers Arcose, pour combattre je cite, « un guerrier fait de métal ».

Paragus posa le dossier sur la table.

_ Un guerrier fait de métal, répéta-t-il, je n’y comprends rien. Zeeun ne précise pas ses sources et nous ne pouvons pas engager le contact avec lui, il est sur un territoire ennemi, la Coalition pourrait capter nos conversations.

_ Arcose est un territoire neutre non ?

_ Isolée surtout, mais effectivement, elle n’a plus de bannière, peut-être que les Arcosiens sont encore fidèles à la Reine, après tout la mort de Cold ne les avait pas détourné de l’Empire, en tout cas il s’y passe quelque chose. Et quelqu’un ou quelque chose pose problème à la Coalition là-bas on va peut-être pouvoir l’exploiter.

_ Cette fois Kakarotto voudra s’y rendre, affirma Daïzu.

_ Il est hors de question qu’il se mette en danger, mais je ne peux pas non plus le lui cacher, messieurs, le moment est parfait pour prouver votre dévouement et votre fidélité, envoyez prestement un vaisseau de vos armées respectives pour rejoindre le commandant Zeeun, Cardinal, vous serez le médiateur en charge, observez ce qu’il se passe, tentez de nouer un contact avec Arcose et ouvrez leur la voie à une entrée dans la Confédération. Et vous ferez transmettre cet ordre au Commandant Zeeun, je veux que ses troupes tendent une embuscade sur les troupes de la Coalition, et que Yamcha soit capturé ou tué s’il le faut.

*************************************************************

_ Je sens quatre personnes très proches, et sans doute une vingtaine d’autres à proximité des ruines de la Tour Blanche, elle est encore très bien gardée. Hope fait moi une carte virtuelle avec leur position.

Le compagnon robotique de Trunk laissa échapper deux petits drones sphériques qui s’élevèrent à bonne distance et captèrent les informations demandées. Une carte holographique se matérialisa au-dessus de la tête de Hope, avec plusieurs petits points blancs désignant les soldats du général Kranz, et un point rouge le désignant lui.

_ On ne pourra pas enquêter sur place sans s’en prendre à eux. J’aurais sans doute le temps de tous les assommer. J’ai environ une seconde pour avoir les quatre premiers, et dix autres secondes pour les autres, sans ça l’armée rapplique, si un seul d’entre eux arrive à communiquer avec une base on est bon pour foutre le camp, ou combattre contre toute l’armée de Kranz, et tu sais ce que ça ferait de nous ?

Hope émit un petit sifflement aigu.

_ Tout à fait, des criminels recherchés. Et si ça arrive, dans le meilleur des cas, maman me tue et te désactive, dans le pire… je suis sûr qu’elle pourrait trouver pire que ça. Allons-y Hope.

Au cœur même des ruines de la Tour Blanche, des soldats du général Kranz sortaient des caisses entières d’armement et d’approvisionnement de grands camions portant le sigle de la Capsule Corporation.

_ T’es de garde cette nuit Naka ?, demanda l’un deux.

_ Ouep, mais vient voir deux secondes, y’a un truc qui cloche sur le détecteur, source d’énergie anormalement élevée, je crois qu’il déconne.

_ Tu rigoles ? On a changé tout le matos il y a trois mois, dernière génération, pas moyen que ça plante.

_ Alors on a un gros gros problème.

L’officier observa l’écran du détecteur.

_ Merde ! Je veux une image satellite dès maintenant, il me faut un rendu visuel de l’individu et envoyez le directement au QG numéro un. Armes et approvisionnements, dans les camions, ne laissez rien paraître, ce n’est pas un simple curieux, ce gars est trop puissant pour être arrivé ici par hasard.

_ Chef s’il attaque on ne pourra rien faire.

_ On…..

_ Image captée, en cours d’identification, l’interrompit un soldat, je l’envoie au QG.

_ Alors de qui s’agit-il ?

_ Le fils de Bulma Brief, il est….

Le soldat ne put prononcer un mot de plus, il s’effondra sur le sol et en moins de quelques secondes les autres le rejoignirent dans un sommeil très profond, le silence gagna les lieux.

_ C’est fait Hope, ils n’ont pas eu le temps de comprendre ce qui leur arrivait.

Trunk parcourut les lieux, de plus en plus intrigué par ce qu’il voyait.

_ Ça ressemble plus à une caserne militaire qu’à un lieu de fouilles bien protégé, bizarre tout ça.

Trunk passa au crible tout le camp, et l’intérieur des camions. Des milliers de caisses d’armement et de ravitaillement, trop pour une trentaine d’hommes, toutes ces caisses ne leur étaient pas destinées mais alors à qui ? Le demi saiyan s’installa au poste de commande, la sécurité devait être importante mais tous les programmes étaient déjà allumés, il n’eut aucun mal à afficher les dernières actions effectuées.

_ Ils m’ont repérés, et ils ont envoyé mon image à leur QG, merde Hope je suis foutu, maman va vraiment péter les plombs.

Hope émit un bip interrogatif.

_ J’en sais rien, l’info n’est pas passée par une des bases militaires connues, sans doute un QG secret, ça ne m’étonnerait pas de la part de Kranz, ce type magouille en permanence, il faut s’en méfier. En tout cas aucune recherche sérieuse n’a été effectué ici ou plus depuis longtemps, ce qui explique pourquoi personne n’a su trouver trace de Gero, c’est simple Kranz n’a jamais cherché à le trouver.

Trunk aperçut un immense poste de commande, à proximité des ordinateurs.

_ Le matériel est un peu obsolète, mais je paris que tous ces engins servent à ouvrir quelque chose.

Quand on avait vécu au sein de la Capsule Corporation, aucune mécanique n’était inconnue. Même la plus moderne, alors de si vieux engins ne lui posaient aucun problème. Il actionna quelque leviers, appuya sur un bouton et un immense sas s’ouvrit sur le sol même, laissant une sphère de métal bien apparente au milieu des ruines et de la neige.

_ Ca alors, à ton avis qu’est-ce que les soldats de Kranz cachent là-dedans ?

Hope fit apparaître un hologramme de Gero.

_ Tout à fait, on aurait dû s’en douter, Gero et Kranz étaient de mèche depuis le début. Envoie un message à la Capsule Corporation pour prévenir maman, nous on va s’occuper du professeur.

Trunk explosa le sas d’une puissante attaque d’énergie. Comme il s’y attendait un gigantesque tunnel était visible en contre-bas.

_ Ca va nous mener tout droit à lui, tout est parfaitement clair désormais, allez Hope, prends moi en vidéo, je vais montrer toutes ces preuves à maman.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Ven Avr 15, 2016 19:37

Chapitre tout plein de surprises...

Kranz, d'abord. Son attitude était suspecte, mais le fait qu'il soit à la solde de Géro explique bien des choses. Honnêtement je l'avais pas vu venir celle la.
Et Guilian qui revient! c'est l'heureuse nouvelle de ce chapitre ! Tchappah Jr va faire reparler de lui aussi ( bon je rêve tout haut) Sérieusement, ce qui se met en place avec les filles de Ten shin han semble prometteur. Quant à Piccolo jr, on sait bien qu'il va accepter de reprendre la charge de son daron, tôt ou tard 8-)

Mon plus grand étonnement maintenant... Kakarroto.
Honnêtement, je pensais qu'il serait plus impliqué dans la gestion de son mini-empire.Plus jeune en tant que destructeur, il s'entrainait, mais il me semblait plus impliqué dans le commandement, que ce soit avec l'armée de Tchappah junior et le ruban rouge. Alors que là, c'est l'inverse. Sa conception des choses (l'entrainement avant tout) le rend plus "enfantin" alors qu'il semblait bien plus mature quand il était plus jeune.Kakarroto devellope un petit coté "Goku" dans ce chapitre. J'aurai pensé que la frustration de ne plus avoir de troupes ou de territoires à gérer, sous la domination de Cooler, l'aurait rendu pressé de renouer avec ses anciennes activités mais non. Où bien est-ce son nouvel état super sayan, tout le temps assoiffé de combat, et C18, qui le perturbent? Avec la cyborg, Kakarroto est servi: il va pouvoir vivre d'amour et d'eau... pardon, d'amour et de combat pendant un petit moment :lol:. C-18 est vraiment la partenaire idéale pour lui en ce moment.
Mais attention à la chute, qui sera rude s'il persiste dans cette voie là ( C-18 qui va bien finir par découvrir le pot aux roses, les manigances de Paragus, Géro, ou Moai...)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Sam Avr 16, 2016 18:48

xela26 a écrit:Chapitre tout plein de surprises...

Kranz, d'abord. Son attitude était suspecte, mais le fait qu'il soit à la solde de Géro explique bien des choses. Honnêtement je l'avais pas vu venir celle la.
Et Guilian qui revient! c'est l'heureuse nouvelle de ce chapitre ! Tchappah Jr va faire reparler de lui aussi ( bon je rêve tout haut) Sérieusement, ce qui se met en place avec les filles de Ten shin han semble prometteur. Quant à Piccolo jr, on sait bien qu'il va accepter de reprendre la charge de son daron, tôt ou tard 8-)

Mon plus grand étonnement maintenant... Kakarroto.
Honnêtement, je pensais qu'il serait plus impliqué dans la gestion de son mini-empire.Plus jeune en tant que destructeur, il s'entrainait, mais il me semblait plus impliqué dans le commandement, que ce soit avec l'armée de Tchappah junior et le ruban rouge. Alors que là, c'est l'inverse. Sa conception des choses (l'entrainement avant tout) le rend plus "enfantin" alors qu'il semblait bien plus mature quand il était plus jeune.Kakarroto devellope un petit coté "Goku" dans ce chapitre. J'aurai pensé que la frustration de ne plus avoir de troupes ou de territoires à gérer, sous la domination de Cooler, l'aurait rendu pressé de renouer avec ses anciennes activités mais non. Où bien est-ce son nouvel état super sayan, tout le temps assoiffé de combat, et C18, qui le perturbent? Avec la cyborg, Kakarroto est servi: il va pouvoir vivre d'amour et d'eau... pardon, d'amour et de combat pendant un petit moment :lol:. C-18 est vraiment la partenaire idéale pour lui en ce moment.
Mais attention à la chute, qui sera rude s'il persiste dans cette voie là ( C-18 qui va bien finir par découvrir le pot aux roses, les manigances de Paragus, Géro, ou Moai...)



Kakarotto aime sa position de leader, mais il apprécié être un chef militaire, comme sur Terre, plutôt qu'un politique comme dès à présent, il se sent impliqué, même s'il donne l'impression du contraire, Kakarotto préfère faire confiance à Paragus et se préparer aux combats à venir, plutôt que s'attarder en cérémonies et en comptes rendus de missions
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Lun Juin 20, 2016 0:39

Pour ceux qui s'en inquiéteraient je n'ai pas abandonné ma fiction, je n'ai juste plus du tout le temps de m'y consacrer, j'aimerais revenir à un rythme plus régulier et ne pas le faire aléatoirement afin de convenir à l'attente des lecteurs, je me permet donc une pause assez importante, mais je puis vous assurer que Kakarotto reprendra tantôt et que ceux qui veulent se lancer dans la lecture de cette fic ne se risquent pas à la frustration de ne jamais la voir continuer ou se terminer
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Lun Juin 20, 2016 0:46

Et bien, moi qui voulais justement faire remonter le topic de la fic pour avoir quelques news... je croyais un abandon mais je suis rassuré, prends ton temps pour nous pondre les merveilleux chapitres dont t'as le secret.
Une question, tu as pu gribouiller quelques petites ébauches de chap ou bien tu étais trop pris pour ne serait-ce que penser à ta fic?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Jeu Juil 28, 2016 16:03

Je pense que vu le long laps de temps s’étant déroulé entre le dernier chapitre posté et celui que je viens de finir, un court résumé sur les derniers événements s’impose, d’autant que je m’attarde dans ce chapitre sur quelques détails des chapitres précédents que vous aurez sans doute oublié.

Récapitulatif :
Six mois après la mort de Broly, on retrouve Kakarotto à la tête d’un pré-Empire qu’il nomme Confédération avant la concrétisation à venir de son régime impérialiste. De son côté la Coalition, qui a pris son indépendance vis-à-vis de Paragus, tend à créer un gouvernement universel autour d’une organisation politique qui doit prendre le nom d’Alliance Galactique.
Au cours d’une cérémonie, quelques mondes portent fidélité à Kakarotto. A la lecture des rapports du Commandant Zeeun (ex pirate à la botte de Slugh, qui a trahi son maître en faveur de Paragus), la Confédération apprend que Yamcha n’est jamais retourné sur Terre et s’est allié à la Coalition, alors qu’à Arcose (monde allié de l’Empire de Freezer), les choses dégénèrent et le système subit l’assaut d’un mystérieux guerrier de métal surpuissant. Paragus s’inquiète pour Kakarotto qui ne pense qu’à s’entraîner (notamment avec Eva alias C-18), bien plus qu’à diriger, et qui pourrait donc prendre le risque d’aller lui-même à la rencontre du guerrier inconnu et de la Coalition
Paragus décide donc d’envoyer plusieurs troupes sans consulter Kakarotto, à la tête desquels, le Cardinal, dirigeant de la planète Luudé, sera chargé de potentielles négociations avec Arcose, de retrouver Yamcha et de découvrir ce qu’il en est sur le guerrier de métal.
Sur Terre Bulma est toujours prisonnière de Kranz alors que son fils Trunk semble avoir découvert que le général était en fait un allié de Gero en visitant les décombres de la Tour Blanche qui s’avère être en fait un point de passage pour ravitailler la potentielle base du docteur Gero. Trunk envoie donc un message à la Capsule Corporation, ignorant que sa mère ne pouvait le recevoir, car enfermée dans les geôles de la Capitale Centre.
Muten, lui, a appris de Tortue Génial la situation de sa mère et est bien décidée à aller la libérer.
Le troisième frère, Piccolo Jr, cherche à faire connaissance avec le peuple Namek présent sur Terre. Il y rencontre Becky, la fille de Lunch, qui détenait un message que lui avait confié Krillin et que Ten Shin Han lui avait lui-même confié, un message écrit par Kami Sama et lui priant de reprendre le poste de Dieu, qu’il était destiné à devenir à son tour Kami Sama.
Refusant cet héritage, Piccolo Jr accepte cependant de prêter main forte aux Nameks et au peuple de Guilan, qui ont dû subir plusieurs enlèvements des leurs. Après avoir constaté l’étrange pouvoir de Becky qui le mit face à un Guilan ressuscité, Piccolo prend la direction de la Capitale Sud afin de retrouver les Nameks et de rechercher les responsables de ces enlèvements.



Chapitre 17: De nouvelles rencontres.


_ Voilà ce qu’il se passe Paragus lorsque tu prends des initiatives.

Kakarotto posa le document qu’il avait sous les yeux et demanda aux généraux de la Confédération saiyan de s’en aller.

_ Qu’est-ce que tu n’as pas compris dans le poste que je t’ai confié, si je t’ai fait conseiller, hurla le Destructeur, c’est parce que je voulais être conseillé, pas qu’on donne des ordres à ma place et sans me consulter.

Paragus mit genou à terre et baissa les yeux.

_ Pardonnez-moi seigneur je…

_ Tu m’imposes des cérémonies à foison, tu essaies de m’impliquer dans des futilités politiques et le jour où il y a une grande décision à prendre, tu m’ignores de peur que je parte moi-même au combat ? Tu es fou d’avoir cru que parce que je t’ai laissé à mes côtés, tu ne risquais rien à prendre les devants, je ne peux pas oublier ça, il doit y avoir une sanction.

_ Seigneur je vous en prie…

_ Ne me supplies pas, je ne peux pas faire autrement, tu as donné des ordres dans mon dos à une assemblée de dirigeants qui venait juste de me jurer fidélité, cela a terni mon autorité, mais qui plus est nous avons perdu cinq vaisseaux, nous n’avons toujours aucune nouvelle du Commandant Zeeun, la Coalition a capturé un de nos officiels et le Cardinal et ses disciples sont morts. Et le reste de ses fidèles ne me sont plus d’aucune utilité sans sa présence pour les contenir.

_ Je n’aurais pas dû, je le sais mais il fallait prendre des décisions rapidement et vous aviez refusé de lire les rapports et…

_ Je t’avais explicitement dis de me consulter à leur sujet, de les lire et de m’en faire part, n’essaie pas de me faire endosser cette responsabilité.

_ Qu’allez-vous faire ?

_ Pour t’avoir obéi en mon absence, tous les dirigeants présents perdront leurs titres, et se contenteront d’être gouverneurs, plus de rois, plus de cardinaux, présidents ou je ne sais quoi d’autre, plus de Confédération. La Coalition a changé de nom désormais, nous allons changer de nom aussi, ils sont l’Alliance Galactique, alors nous sommes l’Empire pour de bon, je vois leur bannière sur la totalité des mondes qui devraient constituer mon territoire. Je hais leur drapeau.

L’Alliance Galactique avait pris d’énormes décisions dernièrement, en changeant de nom et en se choisissant des couleurs, un drapeau bleue ciel sur lequel était dessiné un Dragon Ball blanc immaculé orné de quatre étoiles couleur saphir, un choix que Kakarotto prenait comme une provocation personnelle et dont Yamcha était probablement à l’initiative. Cela représentait certainement leur volonté de lutter contre les saiyans, en même temps qu’un hommage pour le peuple Namek qui avait contribué à défaire Freezer. Seul le choix du dirigeant de cette organisation n’avait pas encore été rendu public mais tout portait à croire que c’était un chef militaire ou un diplomate qui assurait l’interim le temps pour les mondes alliés de s’élire un leader.

_ J’ai une nouvelle mission pour Raditz, dit lui de se rendre sur la planète Luudé, de massacrer toute sa population et même de la détruire si ça lui chante.

_ Kakarotto non, nous avons déjà si peu de mondes, même sans le Cardinal nous pourrions y installer des colons pour gérer la population et…

_ J’ai déjà pris ma décision, j’avais besoin de faire un exemple, et il est grand temps que je reprenne les choses en main. Paragus, tu es celui pourquoi je suis là maintenant, et je ne suis pas du genre à être redevable, je n’ai d’ailleurs pas à l’être, alors ne t’avise plus jamais de me trahir sinon je te tuerais.

Kakarotto se recroquevilla sur son trône en baillant.

_ Sur Terre je dirigeais une si petite armée, sur un si petit territoire et déjà à l’époque rien n’était jamais simple, lorsque Vegeta est venu, j’avais trouvé trois frères avec qui combattre, comme un mercenaire, et lorsque Cooler m’a récupéré, je n’avais même pas de grade, j’étais juste une élite qu’on envoyait aux quatre coins de l’univers pour se débarrasser de certains problèmes. Quand je t’ai rencontré tu m’as mis face à trois seigneurs pirates et je les ai provoqués sans me soucier des conséquences. Tu vois où je veux en venir ? Je n’ai jamais vraiment gouverné, pas que l’idée d’être Empereur me déplaise mais je ne sais pas comment m’y prendre, je ne peux pas compter sur mon frère, il est fou, Gero est un scientifique et rien d’autre, Eva est une distraction, je n’ai que toi en qui me confier, tu as dirigé une armée, tu as fomenté une rébellion contre l’Empire et tu étais aux commandes. Je n’y arriverais pas sans ton aide, je dois apprendre, mais je suis l’Empereur, je donne les ordres tu les exécutes.

_ Je n’aurais pas dû vous sous-estimez, pardonnez-moi.

Paragus se prosterna devant Kakarotto.

_ Relève toi, aucun saiyan n’a à s’agenouiller devant moi, je ne suis pas le Roi Vegeta. Je veux que tu gardes ta fierté saiyan au fond du cœur, ton amertume, ton ambition, ton arrogance, tu es un des derniers, je ne te demanderais jamais d’abandonner tout ce qui te définit, tout ce qui nous définit.

Paragus se releva fixant le saiyan de son regard sage, presque paternel, il n’y avait plus de détresse, plus de regret. Et c’est ce que Kakarotto voulait, pas un homme brisé par la mort de son fils qui tentait de le préserver, mais un saiyan prêt à tout pour faire briller ce nouvel Empire.

_ Vous incarnez tout ce que j’ai toujours voulu être, jamais personne ne pourra faire meilleur Empereur que vous, mais vous avez raison, vous avez besoin de mon aide.

_ Très bien alors, je crois que l’Empire saiyan est officiellement né, n’est-ce pas ?

Paragus sourit.

_ Pas exactement ou du moins pas encore.

_ Je t’écoute.


* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

_ Hope tu ne trouves pas que c’est un peu trop facile ? Je veux dire si ce tunnel nous amène tout droit vers la cachette du docteur Gero, ne devrait-il pas y avoir plus de sécurité que cela ? Tu as scanné les environs ?

Hope fit apparaître un hologramme parsemé de points rouges qui désignait tout une armada de tourelles lasers et autres systèmes de défense, tous n’étaient plus fonctionnels ou désactivés.

_ Ce n’est pas normal, seules les caméras sont actives, ils doivent savoir qu’on arrive, alors pourquoi nous laissent-ils venir comme si de rien n’était ?

Trunk n’aimait pas du tout la tournure que prenait les évènements, combattre l’aurait rassuré, hors là il avait juste l’impression de se jeter tout droit dans un piège.

_ On arrive au bout.

Trunk était passé par des salles de ravitaillements, complètement vides, des entrepôts remplis de robots inactifs, et des entrées de tunnels adjacents qui menaient probablement à d’autres bases. Sans Hope il se serait certainement perdu à divers endroits du monde avant de trouver la base principale du professeur, les tunnels s’étendaient sur des kilomètres et des kilomètres, un vrai labyrinthe. Enfin il arrivait devant une gigantesque porte blindée. Il sortit un badge qu’il avait ramassé sur l’un des soldats l’actionna et entra pour se retrouver face à une nouvelle porte blindée.

_ Plusieurs niveaux de sécurité, ça m’étonnerait que les hommes de la Tour Blanche livrent leurs équipements par-là, il va falloir que je détruise celle-là.

Mais à peine eu-t-il prononcé ces mots que la porte s’ouvrit d’elle-même. En face de lui toute une armada de soldats en armure blanche à la tête duquel un petit homme aux cheveux hérissés semblait l’attendre en souriant. Trunk remarqua que l’homme en question souffrait de la même anomalie que lui, à ceci près qu’il ne s’en était pas débarrassé, une queue de singe flottait derrière lui.

_ Qui êtes-vous bon sang ?

_ Bienvenu Trunk je suis le Dr Willow.

Trunk se tourna vers Hope qui afficha un hologramme du dénommé Dr Willow et son descriptif.

_ Vous ne lui ressemblez pas, et cet homme est mort il y a des années après avoir été disgracié par ses pairs scientifiques.

_ Y compris le Dr Brief, ça ne l’empêche pas de travailler pour nous actuellement.

Trunk serra les poings.

_ Mon grand-père ne ferait jamais ça, il a été capturé par le docteur Gero avant même ma naissance et je suis justement venu le chercher.

_ Tu pourras lui parler si tu veux, je n’y vois pas d’objection, mais il n’est en rien ton grand père et il devra rester ici pour continuer son travail.

_ Que …?

Une femme arriva soudain en bousculant les soldats qui se dressaient devant elle, elle avait des cheveux pourpres qui lui rappelaient sa propre tignasse mais en beaucoup plus foncé.

_ Dégagez, hurla-t-elle, je veux le voir.

Le Dr Willow fit signe de la laisser passer et elle alla droit vers Trunk, un sourire ravissant sur les lèvres.
_ Pincez moi je rêve, salut fiston.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Muten se repassa encore une fois le message que Trunk pensait envoyer à leur mère, loin de se douter qu’elle était en fait prisonnière de l’homme dont il avait découvert ses véritables desseins. Le général Kranz était donc de mèche avec le Dr Gero. Muten hésitait entre venir en aide à son frère ou partir libérer sa mère maintenant qu’il était au courant de la situation. La décision était difficile à prendre mais c’est certainement cela que voulait leur père, qu’ils puissent faire face à l’adversité, qu’ils se nourrissent de ces problèmes comme une expérience et qu’ils les résolvent eux-mêmes sans avoir besoin nécessairement l’un de l’autre. Et même si Tortue Génial était persuadé du contraire, Bulma en revanche, avait expressément besoin de son aide.
Elle était la plus farouche et plus importante opposante du régime de Kranz, et le général s’empresserait de la condamner à mort pour trahison, et laisser le champ libre à Gero et à sa propre gouvernance.
Il était totalement exclu que cela ne se produise.

_ Il va vouloir la tuer, dit-il.

Plume fut horrifié par cette déclaration. Plus encore sa grand-mère qui lui avait confié le message de Trunk arrivé à la Capsule Corporation.

_ Que va ton faire ?

_ Je vais la libérer.

Il se tourna vers Mme Brief.

_ Mamie, renvois un message à Trunk et dit lui que je m’occupe de Kranz, et dit lui de tenter d’arrêter Gero de son coté, il y a peut-être notre grand père enfermé quelque part dans sa base, si tout se passe bien notre famille sera bientôt réunie et nous pourrons continuer notre entraînement, comme le voulait papa.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Piccolo arriva aux frontières de la Capitale Sud, bien ouverte et exposée, contrairement à ce qu’il s’était suggéré.

_ A croire que n’importe qui est susceptible de fuir cette ville pourrie

_ Des gangs doivent certainement attendre à la sortie ceux qui ont cette idée en tête, supposa le fantôme de Baba.

_ Oui tu as sans doute raison. La fille de Lunch a prévenu que son contact était du genre solitaire et se trouvait de l’autre côté de la ville, on va devoir traverser une zone de guerre permanente pour la retrouver, mais sans elle je me vois mal récupérer des Nameks dans ce foutoir.

Tout ce qu’il savait sur le contact en question c’est qu’elle était une jeune femme, qui s’était rendu d’elle-même dans la Capitale pour combattre les démons, et ce depuis deux ans. Elle connaissait probablement très bien la situation sur place. Personne ne savait vraiment ce qu’il s’y tramait à l’extérieur, mais tous savaient que cet endroit était probablement le pire qui soit sur Terre, et c’était une raison suffisante pour se fier à quelqu’un qui connaissait les lieux, qui y combattait pour y défendre les innocents contre la barbarie du peuple démoniaque.
Piccolo s’aventura dans les décombres de cette ville sans âme, brisée par la criminalité, le mal et la mort. Tout rappelait au vice dans la Capitale Sud, les gangs qui parcouraient jusqu’à chaque ruelle, les démons qui hurlaient et se repaissaient de cadavres. Le Namek en avait les larmes aux yeux, peut-être à cause de l’odeur nauséabonde qui imprégnait l’air ou de la vision d’horreur permanente auquel il devait assister, impuissant devant l’incarnation de la cruauté et de la décadence du monde.

_ Cette ville ternit à elle seule le bien être de notre planète, comment avons-nous pu laisser tout cela se produire ?

La réponse n’était pas évidente. Agir aurait détruit le mal concentré en ces lieux mais au prix de la vie de milliers d’innocents. Kranz laissait la ville pourrir car elle était un catalyseur, un recueil de criminels qui ne sévissaient dès lors pas ailleurs. Mais le général n’avait probablement pas demandé à sa mère tout l’armement de la Capsule Corporation pour rien, un jour, peut-être prochain, il prendrait pour cible la Capitale Sud. Mais Piccolo espérait que les choses se seront arrangées ici avant que cela ne survienne, car lorsque Kranz prendrait la décision de s’attaquer à cette ville, les démons et les gangs n’allaient certainement pas être les seules victimes. Toutes les pauvres âmes qui vivaient ici dans la terreur mourraient eux aussi probablement sous les coups de canon du gouvernement.
Caché sous un long manteau, surmonté d’une capuche qui masquait son état de Namek, Piccolo ressemblait bien plus à un démon qu’à autre chose avec sa peau verte et un fantôme à ses côtés. Les passants le fuyaient pour la plupart, même si certains criminels le regardaient avec une certaine agressivité, il n’était surement pas à l’abri d’une attaque.

_ Il faudrait se faire plus discret, dit-il. Les gangs n’hésiteront pas à attaquer et les démons pourraient reconnaître le Namek qui se cache derrière cette cape, il faut passer par les ruelles les plus isolées, et probablement contrôlées par des criminels de bas étage qui n’oseront pas agir contre moi.

Piccolo préféra l’environnement moins hostile des bidonvilles remplis de sans-abris, de défigurés et de mourants, qui dépérissaient tellement que même les démons ne s’en accommodaient pas, sans doute soucieux de laisser prospérer un garde mangé d’arrière-garde, au cas où les victimes plus fraîches se feraient rares. Aussi, peu de cadavres dans ce coin, les morts étaient entassés et brulés pour éviter que la maladie ne se propage encore plus dans ce qui semblait être le dernier bastion des humains. Et cela faisait peine à voir.
Plusieurs étaient effrayés par son passage, certains allaient s’abriter dans des ruines en laissant les plus faibles bien exposés, dans l’espoir qu’il ne les prenne à leur place. Certaines femmes laissaient même leurs enfants en guise d’offrande pour préserver leur vie. Cette ville avait rendu ces gens peut-être plus cruels encore que leurs oppresseurs. La survie prenant le pas sur toute forme d’humanité, de compassion et d’amour. Tout ce que les Nameks avaient jugé bons chez les humains, assez pour s’installer sur Terre, était absent de cet infâme endroit.
Peut-être que la mort était un destin moins funeste que de se raccrocher à cette vie misérable.

_ C’est intenable, la Capitale Sud, est tellement… à l’opposé de tout ce que j’ai pu connaître à la Capsule Corporation, il n’y a rien ici qui vaille la peine d’être sauvé, Kranz pourrait bien détruire cet endroit que personne ne lui en voudrait.

_ A part peut-être ta mère.

Le fantôme avait vu juste, jamais sa mère n’aurait tolérer qu’on massacre autant de vies innocentes sous prétexte que la ville faisait tache dans le paysage paradisiaque de la planète Terre. Piccolo écarta ses pensées malsaines, il y avait encore un espoir pour ses gens, il fallait juste y croire pour pouvoir changer tout ça. Détruire c’est éliminer le mal mais sans le guérir, les Nameks étaient justement doués pour guérir et les Brief plus encore. Et il était les deux à la fois.

_ Le soir arrive, je vois les gens rejoindre l’abri des murs, peut-être qu’on va pouvoir avancer plus vite, accroches toi à moi, cela ne devrait durer que quelques secondes.

Piccolo parcourut à grande vitesse les quelques kilomètres qui lui restaient avant de rejoindre l’autre extrémité de la ville. L’endroit en question était quasiment désert.

_ Je ne sens pas beaucoup de présence démoniaque ici, je crois que notre contact est certainement dans le coin, Becky parlait d’un petit immeuble au milieu d’une banlieue de maisons sphériques.

_ Ici, désigna le fantôme de Baba en montrant le toit d’un immeuble dont la structure était cachée par plusieurs autres bâtiments.

Piccolo s’y rendit rapidement et constata qu’il n’y avait pas de symbole de gang, les gens étaient habillées plus sainement et les quelques hommes armés qu’il put voir discutaient tranquillement avec d’autres habitants.

_ On dirait une sorte de refuge.

_ Pas vraiment, répliqua une jeune femme armée d’une épée et assise sur une table de l’immeuble.

Elle les rejoignit en pointant son arme sur Piccolo mais au lieu de tenter de lui trancher la gorge, elle le découvrit de sa capuche, révélant qu’il était un Namek et pas un démon. Aussitôt deux hommes qui se trouvaient derrière lui et qui s’apprêtaient sans doute lui tirer dessus abaissèrent leur armes et repartirent à leur occupations.

_ Il ne vous aurait pas fait grand mal je suppose, avec ces fusils, mais c’est le seul endroit en ville où on n’entend pas des tirs toute la journée, j’aimerais ne pas créer d’émeutes et que tout le monde reste calme.

_ Tu es le contact ?

_ Becky m’a dit qu’elle enverrait quelqu’un, mais je ne m’attendais pas à voir un Namek, et encore moins le fils adoptif de Yamcha.

_ Qui es-tu au juste ?

_ Princesse Missa, je suis la fille du Roi Kress du royaume de Kuresu.

_ Celui dont le royaume se charge de garder les démons sous Terre ?

_ C’est cela, et vu qu’ils n’y sont plus, je suis venu ici pour tenter de les y renvoyer, ou alors de les tuer. Peu importe. Si tu n’as toujours pas deviné, ce sont les démons qui capturent les Nameks, et les ramènent ici, pour quelle raison et dans quel but ? Ca je n’en sais rien mais je connais un type qui enquête à ce sujet. C’est un ami des Brief tu dois le connaître, et il est du genre invisible.

_ Tōmei ?

_ C’est ça, il travaille avec d’autres personnes mais leur capacité à agir est assez limité, avec un gars de ton niveau, on arrivera sans doute à nos fins. Quoi qu’il advienne des Nameks, je suis à peu près sûr qu’on les emmène dans le repaire des démons, mais jusqu’à maintenant, personne ne sait où il se trouve, pas même les gangs. Il y a bien ce vieux temple mais il ne regroupe pas suffisamment de démons pour parler véritablement de leur repaire principal, Tōmei est tout proche de découvrir où il se trouve. Une fois sur place, tu retrouveras tes Nameks et les responsables, et moi je m’occuperais des seigneurs démons qui ont passé la porte gardée par mon père.

Piccolo s’assit en soupirant. Son but ici ne se limitait pas uniquement à une simple mission de sauvetage pour secourir des jeunes gens de sa race. Cela allait bien au-delà de ça. Il avait le pouvoir de changer les choses et y renoncer c’était trahir les humains qui vivaient dans cet enfer, c’était aussi un peu trahir toute l’humanité que de privilégier quelques personnes en ignorant la souffrance de tous les autres. Son père avait eu tort de croire perdue cette Capitale. Disposer d’une puissance aussi prodigieuse vous incombait d’une responsabilité et vous imposait un chemin qu’il était égoïste de ne pas franchir. S’il se sentait incapable de devenir Dieu et s’il refusait ce destin comme une fatalité, Piccolo pouvait jouer son propre rôle mais en parcourant le même objectif.

_ Les démons ont sévi ici depuis trop longtemps, je t’aiderais à les ramener chez eux, tu n’as pas abandonné cette ville quand tous les autres l’ont fait sans se soucier des gens qui habitaient ici, convaincus que cette cause était perdue. Mon père, ma mère, Krillin, Kranz, je ne réitérais pas leurs erreurs.

La princesse Missa sourit.

_ Si tu aimes les combats perdus d’avance au service de la bonne cause, alors tu es le bienvenu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mar Août 02, 2016 0:26

Bon retour sur cette section du Forum, Satan sama. J'ai tardé à commenter ton chapitre de retour, chapitre de transition riche en informations.
Ainsi Kakarroto a remis à sa place Paragus. C'est bon de le voir reprendre la main. Et Trunks qui rencontre enfin sa génitrice. Le pauvre va tomber de haut quand il saura qui est son daron !!

Vivement la suite, espérons avant la rentrée 8-)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mer Sep 21, 2016 0:16

Pour les plus courageux mais sans que ce soit une nécessité, je pourrais vous conseiller de relire la fic en entier, elle fourmille d'indices sur des révélations à venir ou sur des intrigues actuelles, chaque détail a son importance, j'ai conscience que ça peut nuire à la compréhension du lecteur, surtout que mes chapitres sont de plus en plus espacés, et je constate aussi les commentaires qui se raréfient très nettement, mais je ne me vois pas faire les choses autrement. J'aime donné de l'importance à ce qui parait banal de premier abord. Bien sûr ce n'est pas assez significatif pour rendre une relecture complète obligatoire si on veut comprendre la suite, au pire libre à chacun de me poser des questions par MP ou en commentaires ici même. Sur ce, même si je perds en lecteurs j'ai encore la motivation de continuer. Donc bonne lecture.


Chapitre 18: Chacun son combat


_ Tu as sans doute des tas de questions à me poser ?

_ Je ne sais même pas qui vous êtes !

_ Nous allons en parler, Trunk c’est ça ? Ce n’est certainement pas le nom que je t’aurais donné.

Le jeune garçon ne baissa pas sa garde, même si cette femme lui inspirait tout sauf l’agressivité, parmi tous ces ennemis qui se profilaient, elle paraissait presque comme une figure rassurante, ce qui ne l’étonnait guère plus.

_ Dr. Willow ! Laissez-moi lui parler, seule.

Elle s’approcha de lui pour que personne ne puisse l’entendre

_ Vous risqueriez de tout gâcher, dit-il.

_ Il est trop fort pour que quiconque ici puisse le neutraliser. Si vous voulez échangez le corps faible et chétif de ce Tarble contre celui de mon fils il est encore temps. Mais vous devez me laissez faire, je le mettrais en confiance, le moment venu il sera à vous.

Le Dr Willow sourit.

_ Je me méfierais bien d’une mère qui prétend vouloir sacrifier son fils, si la mère en question n’était pas vous. J’ai confiance en vous Commandant, tachez de ne pas me décevoir. Je veux ce corps.

_ Vous l’aurez, laissez-moi juste quelques heures.

_ Accordé.

_ Trunk, dit-elle. Viens avec moi.

Ne sachant que faire d’autre le garçon obéit et la suivit sans discuter.

_ Je n’y comprends rien, dit-il enfin, où est Gero et où est mon grand-père. ?

_ Ton grand père ? Lequel ? Mon père, le saiyan ou celui que ta fausse mère t’a décrit comme étant ton pauvre papy capturé ?

Elle s’arrêta pour lui faire face et vérifia que personne ne les épiait.

_ Je suis ta mère Trunk, le Dr Brief n’est pas de ta famille, pas plus que Bulma ou son crétin de mari, tu es mon fils et ton père est le Destructeur, c’est pour ça que tu avais une queue de singe à la naissance.

Elle lui prit le visage dans les mains et lui caressa tendrement la joue.

_ C’est difficile à croire je sais, c’est beaucoup d’informations d’un coup, et je te vois déjà arrivé, « oui vous mentez, vous êtes une cruelle et méchante personne à la botte du Dr Gero, vous tentez de me manipuler », je me suis préparé à ça toute ma vie, même à ce que tu me transperces le ventre et c’était plutôt probable connaissant ton père. Tu as deux solutions, soit tu nies la vérité et tu pètes les plombs, soit tu me regardes droit dans les yeux et tu acceptes l’évidence, au fond de toi tu dois le sentir n’est-ce pas ?

_ Je ne ressens rien.

Trunk s’approcha de Hope et lui demanda de faire apparaître une image holographique de Kakarotto.

_ Il y a des années ma mère, ma vraie mère, Bulma Brief, m’a récupéré dans l’ex QG du Destructeur, la Tour Blanche, ce jour-là elle a décidée qu’un enfant innocent ne devait pas être condamnée pour sa race, ou pour les actions de son père, ce jour-là elle a décidé que je n’étais pas prédestiné à détruire, elle a décidé que je pouvais être quelqu’un de bien, qu’importe si j’avais du sang saiyan, elle a vu en moi ce qu’elle pouvait faire de moi, et pas ce que je serais devenu si j’étais resté aux cotés de Kakarotto.

_ Tu… tu savais !

_ Il m’a fallu du temps, pour le découvrir et pour m’en remettre. Je n’en veux pas à mes parents de m’avoir caché mes origines, j’en aurais fait autant.

Il désigna Hope du doigt.

_ Ce robot a été conçu par ma mère dans le but de me dévoiler une vérité qu’elle était incapable de dévoiler de son vivant. Hope a été créé pour me suivre où que j’aille, et il a été spécifiquement programmé pour qu’au jour de sa mort, il me révèle ma vraie identité. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est que Hope finisse par développer une personnalité propre et s’il a été incapable de tout me dire directement, il m’a laissé plusieurs indices.

L’image de Kakarotto disparut pour faire apparaître une lune devant laquelle grandit un gorille.

_ Le jour où mon père est parti, il a interdit à moi et mes frères d’assister à une seule pleine lune, il savait que d’ici qu’on finisse notre entraînement, ma queue aurait probablement repoussée, et je me serais transformé, comme le Destructeur à une époque. Nous n’ignorions pas cette faculté propre à Kakarotto, mais il était si inconcevable que l’un d’entre nous puisse avoir quelconque lien avec lui que nous en avions déduis que notre père cherchait à nous protéger du Destructeur, par une sorte de peur irrationnelle qui le ferait apparaître un soir de pleine lune. Hope m’a alors donné le premier indice, les images de Kakarotto sont rares et archivées, peu sont ceux qui l’ont connu et rencontré et qui en ont réchappé, nous ne savions même pas qu’il avait une queue de singe, personne ne pouvait en témoigner, hormis nos proches qui bien sûr nous l’ont caché à moi et à mes frères.
Hope m’a montré l’image du Destructeur et j’ai pu constater que nous souffrions de la même anomalie, sans même comprendre que c’était en fait un appendice lié à la race saiyan. Quand nous nous sommes séparés moi et mes frères, chacun avait son propre objectif, je n’en avais aucun, comme si j’attendais qu’on me l’offre sur un plateau d’argent. C’est ce que Hope a fait, il m’a présenté l’image du professeur Gero, m’a proposé de le rechercher pour le livrer à ma mère en sachant pertinemment que j’y trouverais des réponses.
Je n’avais pas encore compris, jusqu’à ce qu’un soir, peu avant d’arriver sur les ruines de la Tour Blanche où je suis né, le regard du Destructeur m’est revenu. Ce jour où il a interrompu le tournoi et qu’il m’a salué. Et je me suis reconnu. Pas sur le moment présent, mais il m’a suffi de ce souvenir pour comprendre. Paniqué j’ai cherché en Hope des réponses à mes questions, puis je suis parvenu au message de ma mère, celle qu’elle voulait que j’entende le jour suivant sa mort.

Hope diffusa le message en question. Le commandant Violet semblait être bouleversée. Bulma s’excusait, pour ne pas lui avoir dit la vérité plus tôt, pour la lui avoir cachée tout le long de sa vie à elle, elle avoue avoir aimé Kakarotto comme un de ses amis les plus chers. Qu’elle avait honte d’aimer un monstre autant qu’elle souffrait de le détester, elle avoue qu’elle avait vu en Trunk, peut-être la meilleure part de ce qu’elle avait trouvé en Kakarotto au début de leur amitié. Qu’elle voulait chérir et protéger cette part de bonté. Elle avoue avoir voulu préserver sa vision idéale du jeune Kakarotto avec qui elle avait connu tant d’aventures dans sa jeunesse en adoptant son fils, mais elle précise ensuite qu’au lieu de façonner un souvenir pour masquer l’horreur qu’a pu provoquer le Destructeur, elle avait finalement trouvé un fils, son garçon. Et qu’au final c’était la seule chose qui comptait.

_ J’ai donc su qui était mon père biologique, continua Trunk d’une voix que l’émotion semblait brouiller, mais je ne savais pas qui était ma mère. J’ai fait quelques recherches et j’ai développé mes premières hypothèses, le Destructeur a récupéré l’armée du Ruban Rouge, qui ne comptait pour ainsi dire quasiment aucune femme, sauf deux officiers, le Capitaine Violet et le Capitaine Pink. Je n’ai pas mis longtemps à comprendre qu’étant donné ma couleur de cheveux, ma mère était certainement le Capitaine Violet. Hope ne m’a pas donné la piste du Docteur Gero par hasard, maintenant je sais que j’avais vu juste, vous êtes ma mère biologique et c’est exactement vous que je suis venu trouver.

** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

_ C’est quoi ici ?

Piccolo rentrait dans un repère, une sorte de bar étrange où quelques individus prenaient un verre, c’était ici qu’il devait retrouver Tōmei.

_ Un endroit où se réunissent les personnes qui pensent encore au bien être de cette ville, lui répondit la princesse Missa. Tu vas voir tu connais sans doute plus de monde que moi ici.

Et en effet une jeune femme blonde vint à sa rencontre. Il reconnut immédiatement la femme de Ten Shin Han, elle s’occupait de lui lorsqu’il s’était entraîné un temps avec ses frères au palais du Très Haut.

_ Bon sang mais qu’est-ce que tu fous là toi ?

_ Bonjour Lunch, ça faisait longtemps.

_ C’est ta fille qui l’a envoyé ici au nom du peuple Namek, lui répondit Missa. Il vient retrouver les disparus.

_ Ah, dans ce cas tu devrais parler à Tōmei, ça fait pas mal de temps qu’il enquête là-dessus.

_ Tu es là pour l’aider toi aussi ?, lui demanda Piccolo.

_ Nan Junior, moi je travaille sur autre chose, dit-elle en redemandant un verre au barman.

_ Elle recherche le gang qu’a suivi sa fille, et qui a capturé le fils de Krillin, lui chuchota Missa, tu n’es pas au courant ?

_ Becky ne m’en a pas parlé, c’est horrible.

_ Oui mais tu auras tout le temps d’aider tes amis une fois qu’on aura retrouvé les Nameks et ramené les démons dans leur royaume, là où est leur place. Viens je dois te présenter à quelqu’un, surtout ne prend pas peur, elle n’en a pas l’air mais c’est une alliée, elle s’appelle Mera.

Piccolo ne comprenait pas pourquoi il en aurait peur jusqu’à ce que Missa lui montre la femme en question. C’était une démone, et pas du genre pustuleuse et repoussante, plutôt de celles qui attiraient les hommes pour les prendre au piège et s’en délecter. Mi succube, mi sorcière, Mera avait les cheveux et la peau rose. Habillée de bleu et munie d’une longue épée accrochée derrière son dos, elle avait tout l’air d’une guerrière, mais Piccolo ne comprenait pas pourquoi elle combattait les démons.
Mera lui tendit la main et le regarda droit dans les yeux.

_ C’est un honneur pour moi de rencontrer le digne fils du grand Roi Piccolo Daimao.

Piccolo écarta la main qu’on lui tendait.

_ L’honneur n’est pas partagé. Et je ne suis pas le fils de Daimao, en partie seulement.

_ La meilleure partie des deux, répliqua-t-elle. J’ai beaucoup de respect pour le travail accompli par ta moitié de père, dommage qu’il ne savait pas respecter les règles, il aurait pu faire prospérer le monde des démons avec un règne digne de ce nom au lieu de se lancer à la conquête du monde, en combattant son alter égo divin.

_ Les humains n’ont pas eu besoin de Dieu pour le défaire. Mutaito et Tortue Génial ont chacun sacrifié leur vie pour l’enfermer.

_ Et il est ressorti deux fois, il parait donc que Dieu et Daimao ont repris leur forme originelle, ce n’est pas plus mal, nos peuples n’aurons plus à subir leur sorte de combat intérieur.

_ Je veux bien te rejoindre à ce sujet.

_ Tu te poses sans doute la question alors autant te répondre tout de suite, j’ai été au service du seigneur démon Shura, responsable de la région où se situe la porte qui regroupe nos deux mondes. Son rôle était de maintenir cette porte fermée et j’en étais la gardienne.

_ Shura n’a pas toujours été respectueux des lois, continua Missa, un temps il s’était mis en tête de se marier avec moi, bien sûr mon père lui a refusé ma main, alors il s’est mis dans une colère noire et a ouvert la porte du royaume des démons pour que celui de mon père se fasse piller par les siens. Mera l’a dissuadé de continuer cette folle entreprise, sans elle les démons auraient été présent sur Terre depuis bien plus longtemps. C’est pour ça qu’elle est là, ramener son peuple au travers de la porte. Mon père, le Roi Kress, a accepté que nous allions ensemble à la Capitale Sud pour résoudre ce problème. On lui doit beaucoup.

_ Les démons ont assez sévi ici je suis d’accord, mais ça ne me dit pas comment je vais retrouver les Nameks qui sont ici et pourquoi ils ont été capturé.

_ Tu n’as pas une petite idée ? Tōmei t’aidera à les retrouver mais moi je sais pourquoi les miens les ont amenés ici. Je t’ai parlé de ton père ça devrait te mettre sur la piste.

Piccolo frisait l’incompréhension.

_ Je ne vois pas pourquoi.

Mera se mit à rire.

_ Tu es un idiot gamin. A l’origine ton père, qui est-ce ? Un démon ? Un Dieu ? Ni l’un ni l’autre. Il est venu en Namek et le mal qui résidait sur Terre l’a perverti, il s’en est débarrassé et ce mal intérieur s’est incarné en démon. Les miens se passionnent de cette histoire, et veulent reproduire ce qui est arrivé à ton père sur les Nameks qu’ils ont capturés.

_ Ils veulent créer d’autres Piccolo Daimao ?, s’écria Junior.

_ En quelque sorte, ils se sont dit que si ça a déjà fonctionné avec le Piccolo d’origine, alors ça devrait fonctionner aussi avec d’autres Nameks.

_ Il faut faire quelque chose.

_ Sauf que personne ne sait où ils tentent leurs petites expériences, répliqua Missa. Et c’est fort surprenant. Chacun ici connait la ville mieux que personne et Mera sait pertinemment où chaque clan de démons s’est installé dans la Capitale. Tōmei les a tous discrètement et longuement parcourus, aucune trace des Nameks.

_ C’est parce qu’ils sont ici sans vraiment l’être, déclara une voix dans la salle.

Piccolo sut parfaitement de qui il s’agissait, celui qui n’était pas visible venait de se déclarer.

_ Tu es la depuis longtemps ?, lui demanda Missa, exaspérée.

_ Je l’aurais senti arrivé, répliqua Junior.

_ Je sais cacher ma puissance désormais, continua Tōmei.

Mera lui fit un croche-pied et Tōmei se ratatina sur le sol dans un cri désabusé.

_ Moi je peux encore te sentir, ricana-t-elle. Tu nous expliques pourquoi ils seraient ici sans vraiment l’être ?

L’homme invisible se releva et s’habilla de son chapeau et de son manteau pour que tout le monde puisse le voir.

_ Ils sont dans un autre monde, ils ont passé un portail ultra dimensionnel.

Mera ria de plus bel.

_ Belle théorie mais c’est impossible, un seul démon est capable de créer ce genre de portail.

_ Oui, confirma Tōmei, et je l’ai vu de mes propres yeux.

La princesse Missa s’assit. Son visage exprimait clairement le désespoir.

_ Merde !, hurla-t-elle.

_ Quoi ? Qui est-ce ?, demanda Junior.

_ C’est… Ce doit être Garlic, répondit Mera, Garlic Junior est de retour.

** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

_ Et si je me métamorphosais en Kranz, et que je demandais à ce que Bulma soit libérée, ça fonctionnerait non ?

_ N’insiste pas Plume, je dois le mettre hors d’état de nuire.

Le petit chat se renfrogna et s’assit sur l’épaule de Muten.

_ Tu ne peux pas, si Yamcha m’a confié à toi, ce n’est pas pour que je t’encourage à devenir hors la loi, il y a d’autres manières…

_ Il n’y en a pas ! Kranz n’est plus légitime, il ne l’a jamais vraiment été d’ailleurs, maintenant on sait qu’il est de mèche avec Gero. Et on ne peut pas faire comme si de rien n’était.

_ Et si Trunk se trompait, et si…

_ Trunk ne se trompe pas, il a envoyé ce message à la capsule corporation pour que notre mère règle le problème pendant qu’il s’occupe de Gero. Et vu qu’elle est emprisonnée par le problème en question c’est à moi de résoudre cette histoire. Je ne tiens pas à laisser plus longtemps un criminel gouverner la planète. Le démettre ne sera pas long.

_ Oui tu es assez fort pour le faire plier en quelques secondes, mais tu as réfléchis à ce que tu devras faire ? Combattre des soldats de l’armée, certainement en blesser quelque uns. Aux yeux du monde tu ne seras qu’un sal gamin qui a orchestré un coup d’Etat pour sa mère, la solution c’est de dévoiler Kranz au grand jour et de laisser cette révélation le démettre tout seul.

Muten devait bien avouer que l’idée de Plume était pleine de bon sens, mais il n’avait aucune envie de laisser cette chance à Kranz, car c’en était une. Pour le moment et sans preuves il avait l’avantage et ce scandale s’étoufferait aussi vite qu’il n’ait pris forme si le général faisait exercice de ses talents d’orateur pour se sortir de cette impasse.

_ Ne surestime pas l’affection que porte les gens envers ma famille, ils auront vite fait de se retourner contre nous pour servir leur intérêt. Tu vas te métamorphoser en Kranz pour nous permettre de rentrer dans la tour Royale ou alors tu n’as qu’à te faire passer pour Mai, peu importe j’atteindrais les prisons et libérerait ma mère, ensuite je m’occupe personnellement du général, tu verras maman sera d’accord. Compris ?

_ J’espère que Bulma saura de raisonner mais oui, compris.

********* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

La Nouvelle Vegeta était une planète sans aucun intérêt. Strictement aucun, pas un emplacement idéal pour les routes spatiales, aucune ressource de valeur à en retirer. Une population décimée depuis des années, un ancien nom qui a disparu des mémoires. Un désert de glace au Nord, et un sol rocailleux sur le reste de la planète. Des lacs gelés ou des océans gigantesques noirs comme le ciel, ou gris comme les nuages qui surplombaient ce décor apocalyptique. Paragus la détestait, trop morne à son goût, il n’en appréciait ni la valeur, ni l’ambiance, ni même le nom que Kakarotto lui avait choisi, la Nouvelle Vegeta. Il aurait préféré omettre toute mention de leur ancienne planète car il détestait l’ancienne famille royale mais le Destructeur tenait à préserver cet héritage, tout devait rappeler une renaissance des saiyans, il fallait donc ramener à la vie la Vegeta que Freezer avait détruite.
Beaucoup avaient été surpris par le choix de cette planète, pas seulement parce qu’elle n’avait pas beaucoup d’avantages stratégiques mais parce qu’elle était totalement à l’opposé des goûts qu’il chérissait, lui l’adorateur de la planète Terre et son climat diversifié.
Kakarotto avait seulement l’impression qu’en résidant sur ce monde déprimant pour la pérennité et la construction de son Empire, le retour sur Terre n’en serait plus que gratifiant et émouvant. Il ne voulait pas d’une pâle copie du monde où il avait sévi durant toute son enfance. Il voulait quelque chose qui lui rappellerait que le bonheur l’y attendait et que c’est le contraire qui l’attendait ici et il ne devait justement pas se laisser bercer par ses envies de passivité sur un monde reculé et paradisiaque. Il avait un Empire à diriger, et toute distraction lui paraissait inconvenante et illusoire.
La capitale devait inspirer un cadre stricte, militaire et ordonné, un lieu homogène que les gens craindraient. Un repère du mal en quelque sorte et c’est exactement l’image qu’il souhaitait renvoyer pour le moment.
Les constructions allaient bon train. Gero avait déjà son laboratoire, les casernes se multipliaient sur la planète, son palais aussi. Débutaient aujourd’hui la planification d’édifices afin de créer une immense ville entourée par des milliers d’autres. Cela prenait du temps mais Kakarotto n’était pas là uniquement pour récupérer les bâtisses de l’ancien Empire, il voulait façonner à son image ce qu’il avait acquis. D’aucun penserait qu’il se contenterait de prendre ce qui appartenait à deux tyrans qu’il n’avait même pas tué lui-même et qu’il avait servi tous les deux.
Tous les mondes et tous les peuples auront le privilège de voir son Empire se bâtir depuis l’idée qu’il s’en faisait, il était le créateur, le dirigeant, le façonneur, pas un vulgaire récupérateur.

_ Quand tu reviendras de ta conquête les travaux auront bien avancé mais garde patience, une telle entreprise durera des années.

Kakarotto acquiesça et continua sa marche d’inspections aux cotés de Paragus.

_ Arcose est en lien avec la Reine, dit-il, que sais-tu d’elle ?

Le changement de sujet dans leur conversation brusqua Paragus mais il fit comme si de rien n’était.

_ Ce que tout le monde sait, qu’elle est la mère des enfants de Cold.

_ Rien d’autre ?

_ Personne ne l’a jamais vu, et personne ne sait où elle est, je sais qu’en l’éliminant tu penses enfin obtenir l’adhésion d’Arcose mais oublies cette idée, la Reine est la plus introuvable des créatures de cet univers et aussi la moins dangereuse pour nous. Elle n’a jamais rien fait depuis des siècles contre qui que ce soit.

_ C’était avant que les saiyans ne tuent ses deux fils et son roi. Je n’aime pas l’ennemi que je ne peux pas voir, et je n’aime pas non plus celui dont je ne sais rien.

_ Ça tombe mal puisque c’est exactement ce genre d’ennemis qui t’attends avec cette histoire de guerriers de métal sur Arcose, l’Alliance Galactique est sur le coup mais il parait que Yamcha a dû battre deux fois en retraite.

_ Je ne sais pas à quoi il joue et pourquoi il s’improvise général de guerre mais je suis à peu près sûr que c’est en rapport avec moi.

_ Il ne retournera sans doute pas sur Terre avant d’être sûr que tu ne l’y suivras pas.

_ Cet homme est un imbécile. Et l’Alliance l’utilise parce qu’il est plus puissant que la quasi-totalité de ses soldats.

_ Et lui utilise l’Alliance pour te combattre. Je ne sais pas ce qu’il y aura là-bas, mais s’il te plait prend tes meilleurs hommes avec toi. Raditz, Daïzu, C-18. Et pas moins de la moitié de l’armée. Ce que tu devras combattre a résisté aux forces conjointes de l’ex Coalition. Et tu pourrais très bien te retrouver entre deux feux, avec l’Alliance d’un côté et ce mystérieux ennemi de l’autre. Je me méfierais d’Arcose également, ils restent de forts alliés du Roi Cold. Ce sera très dangereux.

_Plus dangereux que Freezer ? Plus dangereux que Cooler ? Plus dangereux que ton fils ? Je ne crois pas qu’il y ait assez puissant désormais dans cet univers pour contrer mon Empire en devenir.

_ Reste prudent, c’est tout ce que je demande.

_ Ni moi, ni mon frère ne sont doués pour la prudence, c’est pour ça que je voulais te prendre avec nous.

_ Il faut bien quelqu’un pour gérer l’Empire et sa nouvelle capitale, et je ne me méfierais jamais assez de Gero et surtout de ses projets, je préfère le garder à l’œil.

_ Gero a contacté le Dr Willow pour qu’il nous envoie parmi ses meilleurs scientifiques, quand ils travailleront avec ceux que nous avons déjà, nous aurons un matériel militaire supérieur, si ce n’est équivalant à celui de la Coalition, il m’a même promis une armée de plusieurs milliers d’hommes.

_ Pas des terriens je suppose.

_ Je pensais à des robots, mais apparemment c’est à voir avec le docteur Naïn qui partira de Terre bientôt, tu as bien raison, gardes ce projet à l’œil, depuis le temps que je connais Gero je sais qu’il ne tentera rien de stupide mais il lui est déjà arrivé de commettre des erreurs.

Son vaisseau amiral, un gigantesque croiseur d’origine impérial et conservé dans la plus grande station spatiale de l’Empire de Cooler avait été récupéré depuis peu. Modifié par le Docteur Gero et par de nombreux ingénieurs, c’était pourtant encore loin d’être un bijou moderne de technologie. Plutôt un ancien modèle du temps où Cold n’avait pas encore de fils, il n’était pas rapide au combat mais d’une résistance à toutes épreuve et avec un armement désormais doublement supérieur. Le potentiel destructeur d’un tel appareil s’apparentait ni plus ni moins à certains de ses meilleures attaques énergétiques. Détruire une planète n’était donc pas exclu, quelques tirs et n’importe quel monde se retrouvait rasé de toute trace de vie, un assaut massif et le monde en question n’existait tout simplement plus.
Plusieurs armadas défilaient pour entrer dans le vaisseau et d’autres dans les frégates alentours, c’était le plus gros de leur flotte qui désertait déjà la capitale, la délaissant de toutes défenses dignes de ce nom.

_ Ne serait-ce pas plus prudent de laisser C-18 ici ?

_ Certainement, admit Paragus, mais toute l’attention se porte actuellement autour d’Arcose, nous n’avons pas besoin d’elle ici.

Les troupes continuaient à s’agglutiner à l’intérieur des bâtiments spatiaux, il y en avait de toutes sortes, les anciennes troupes impériales qui portaient l’armure classique des hommes de Freezer, les soldats de Paragus reconnaissables à leur uniforme violet, quelques anciennes unités de Slugh avec leur casque rallongé et les nouvelles recrues, habillées par les laboratoires du professeur Gero avec des armures blanches immaculées pour les soldats inexpérimentés et par des armures noires pour les confirmés. Pas mal d’espèces étaient représentées, des insectes du Roi Moai qui avaient leurs propres vaisseaux essaims jusqu’aux hommes de Gelbo, en passant par ceux de Kabocha, ou même les terriens, pour la plupart ex membres du Ruban Rouge.

_ C’est déjà une belle armée, remarqua Kakarotto.

_ Bien sûr, mais clairement insuffisante. Tu as détruit une nos planètes je te rappelle.

_ Il fallait faire un exemple, et tu es le responsable je te rappelle.

_ Monseigneur Paragus, majesté l’Empereur, les interrompit un soldat terrien qui arriva en courant. Le commandant Zeeun a rétabli le contact, il dit que l’armée de l’Alliance Galactique a l’intention de lancer une offensive majeure pour contrer la menace d’Arcose, ils ont d’ailleurs conjoints leurs forces à celles de la planète.

Paragus et Kakarotto se regardèrent, surpris par cette alliance inhabituelle.

_ Ce n’est pas tout, continua le soldat, l’Alliance Galactique requière votre aide, ils ont explicitement demandé à ce que le naissant Empire saiyan rejoigne les forces de l’Alliance pour gérer un cas de force majeure et pour le bien de l’univers tout entier.

_ Oh. Ça c’est de l’info.

_ La dernière fois que ce genre d’alliance a été faite, ajouta Paragus, les saiyans, la Coalition, les terriens et même l’Empire s’étaient réunis pour combattre Broly, la menace serait équivalente ?

Kakarotto se tourna vers le soldat.

_ Ils croient vraiment que je m’abaisserais à me joindre à eux, tout ça pour combattre de malheureux guerriers de métal qui les mettraient, eux, en difficulté ?! On dirait qu’ils me connaissent bien. Dites à l’Alliance que j’accepte, et que mes forces sont en marche.
Dernière édition par Satan sama le Mer Déc 27, 2017 2:52, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Jeu Sep 22, 2016 15:36

Bon retour Satan-sama.

Concernant tes interrogations, je ne sais pas pour les autres, je ne vais pas répondre pour eux, mais je pense que tu as pas mal de lecteurs de l'ombre. Pour les commentateurs plus actifs, ça vient par vague, il y a des saisons avec plus d'activité et des pics par moments et moins d'autres, mais ne doute pas du fait que ta fic est vraiment bien.
J'avais relu de mon coté une bonne partie de la fic, à partir de l'arc sayan et c'est vrai qu'en lisant tout les indices que tu laisse prennent leur place dans le puzzle général. Bref, même si parfois y'à pas beaucoup de retours, je ne peux que t'exhorter à continuer ton travail et ton histoire, d'une qualité vraiment rare, surtout cette partie dans l'espace, avec les différentes factions qui s'affrontent ou s'allient en fonction des circonstances, des ""gentils" qui agissent mesquinement et des "méchants" qui font preuve d'altruisme, j'aime ça! Ta fic est une des rares sur le forum ou ce coté "spatio-politique" est autant développé et crédible.

Concernant ce dernier chapitre...
Trunks au courant de ses origines, ce fut ma foi un beau retournement de situation. Violet voulait vraiment vendre son gosse à Kochin ? j'ai du mal à y croire, mais si c'est le cas elle est vraiment sans pitié, et c'est bien! :twisted:
Kakarotto maintenant... La guerre va continuer avec la grande étoile Guede.... je me demande qui sont les guerriers de métal? ça peut pas être Cooler, il est mort récemment et dans un autre endroit. Freezer peut-être, mais il a été désintégré sur Namek. Si le guédéstar l'avait récupéré, il aurait fait parler de lui bien plus tôt. Ne reste que Cold comme prétendant possible à une cybornisation. à moins que ce ne soit un autre guerrier? Piccolo? ce serait vraiment terrible. ça expliquerait pourquoi Yamcha ne peut rien...
En tous cas l'alliance que propose "L'alliance" m'a l'air une peu trop jolie pour être honnête... Yamcha a surement un plan pour se retourner contre Kakarroto à la fin du combat contre les machines... j'ai bien peur que la confrontation entre les deux guerriers soit la dernière, Yamcha, même avec son kaioken, ne pourra pas tenir bien longtemps contre Kakarroto super sayan entrainé, avec C-18.

Bref, vivement la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar omurah le Lun Sep 26, 2016 11:30

Bon, j'ai rattrapé mon retard d'un seul coup.

Du coup, je fais comment pour tempérer mes ardeurs là ?

Chaud.

Bon, déjà faudrait que j'arrête de lire des chaps avec de la bonne musique dans les oreilles. Allez, allons-y sobrement : j'ai juste adoré le passage de la discussion Kakarotto/Paragus au chapitre 17. Je m'étais arrêté au chapitre 16, et dans la nuit j'ai repris ma lecture de cette fic, au chapitre 17 donc, et là BIM, je retrouve immédiatement ce qui particularise à ce point cette histoire : Ton Kakarotto est excellent, type top tier, style OMG c'est trop bien, façon mais bordel que ça claque.

Non mais on en parle de la punchline de fin du chapitre 18 ? C'est quoi cette ligne de taré ?? (comprendre que j'ai aimé). Pour en revenir au chapitre 17, Paragus non plus n'est pas en reste, très loin de là, les deux sayens portent d'un même élan ce super dialogue et je trouve le développement du personnage de Paragus hyper intéressant au fil des chapitres. Il passe d'enflure opportuniste à enflure intègre. J'adore. Et J'adore la manière dont tu as symbolisé l'évolution du rapport qu'il entretient avec Kakarotto, en injectant le tutoiement.

En fait, oui, ce que j'aime le plus dans ton histoire (mais c'est loin d'être la seule chose que j'aime) c'est tes dialogues, l'ambiance vient juste après (excellente ; putain la scène d'embarquement pour faire route vers Arcose, c'était du grand art, pareil pour toute l'épopée des 3 fils de Yamcha). Mais les scènes de dialogue quoi. On a eu Kakarotto & Paragus qui m'ont retourné façon triple tonneau ; au chapitre 17 c'est Piccolo et Missa qui m'ont vraiment fait plaisir, tout en charisme, tout en mélancolie, franchement c'était saisissant, surtout avec toute la description de l'ambiance dystopique de la capital sud, qui a bien préparé le terrain pour tout ça. Le coup de faire l'autruche (tentatition de mettre toute la noirceur sous le tapis) qui tente Piccolo à un moment, c'est saisissant de réalisme. J'ai beaucoup aimé.

Une autre chose qui singularise cette fic, c'est qu'elle avance à deux vitesses, on peut avoir d'un côté du Broly SSJL et de l'autre ça va parler de Gangs, de Kranz... ; bref ouais deux vitesses, et pourtant ça se mélange aussi bien que le café et le lait, jusqu'ici. Ben voilà bravo, quoi, et j'ai hâte de lire la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Kakarotto

Messagepar tenma le Lun Sep 26, 2016 15:00

xela26 a écrit:Bon retour Satan-sama.

Concernant tes interrogations, je ne sais pas pour les autres, je ne vais pas répondre pour eux, mais je pense que tu as pas mal de lecteurs de l'ombre. Pour les commentateurs plus actifs, ça vient par vague, il y a des saisons avec plus d'activité et des pics par moments et moins d'autres, mais ne doute pas du fait que ta fic est vraiment bien.
J'avais relu de mon coté une bonne partie de la fic, à partir de l'arc sayan et c'est vrai qu'en lisant tout les indices que tu laisse prennent leur place dans le puzzle général. Bref, même si parfois y'à pas beaucoup de retours, je ne peux que t'exhorter à continuer ton travail et ton histoire, d'une qualité vraiment rare, surtout cette partie dans l'espace, avec les différentes factions qui s'affrontent ou s'allient en fonction des circonstances, des ""gentils" qui agissent mesquinement et des "méchants" qui font preuve d'altruisme, j'aime ça! Ta fic est une des rares sur le forum ou ce coté "spatio-politique" est autant développé et crédible.

Concernant ce dernier chapitre...
Trunks au courant de ses origines, ce fut ma foi un beau retournement de situation. Violet voulait vraiment vendre son gosse à Kochin ? j'ai du mal à y croire, mais si c'est le cas elle est vraiment sans pitié, et c'est bien! :twisted:
Kakarotto maintenant... La guerre va continuer avec la grande étoile Guede.... je me demande qui sont les guerriers de métal? ça peut pas être Cooler, il est mort récemment et dans un autre endroit. Freezer peut-être, mais il a été désintégré sur Namek. Si le guédéstar l'avait récupéré, il aurait fait parler de lui bien plus tôt. Ne reste que Cold comme prétendant possible à une cybornisation. à moins que ce ne soit un autre guerrier? Piccolo? ce serait vraiment terrible. ça expliquerait pourquoi Yamcha ne peut rien...
En tous cas l'alliance que propose "L'alliance" m'a l'air une peu trop jolie pour être honnête... Yamcha a surement un plan pour se retourner contre Kakarroto à la fin du combat contre les machines... j'ai bien peur que la confrontation entre les deux guerriers soit la dernière, Yamcha, même avec son kaioken, ne pourra pas tenir bien longtemps contre Kakarroto super sayan entrainé, avec C-18.

Bref, vivement la suite :)



Je me rappelle plus bien, mais est ce que cela ne pourrait pas être Végéta?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Lun Sep 26, 2016 15:46

tenma a écrit:
Je me rappelle plus bien, mais est ce que cela ne pourrait pas être Végéta?



C'est vrai que je l'avais oublié celui-là. Si c'était le cas OMG !!! Après, si c'est bien Végéta, il était dans un sale état quand même. Il a perdu sa transfo de super sayan avant de se faire engloutir par une vague de lave, tout cela parachevé par l'explosion de Namek. Même s'il n'a pas fini vaporisé comme Freezer, je doute qu'après avoir suivi un tel traitement il reste grand chose de lui. S'il était resté super sayan jusqu'au but, la machine géante aurait put faire quelque chose de son cadavre, mais là j'ai de gros doutes.
Mais si c'est bien Végéta, voir Kakaroto super sayan va décupler la rage de metal Végéta !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités