Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mer Oct 12, 2016 3:06

Spoiler
Eh bien merci pour tous ces commentaires élogieux, vos avis ne me surprennent pas vraiment, je suis très à l'aise avec les dialogues et certains personnages me passionnent plus que d'autre je crois que ça se ressent sur la qualité différente d'un paragraphe à l'autre ou d'un chapitre à l'autre.
Ce tome 2 sera certainement le plus long et il va falloir être patient mais je reste motivé et je n'ai pas l'intention d'arrêter.
Sur ce j'aimerais délivrer une requête, j'aimerais bien ajouter quelques images à mes chapitres, surtout pour clarifier le design des personnages que j'ai créé, si vous connaissez quelqu'un qui sait dessiner avec un niveau correct (je n'ai pas non plus de très grandes exigences), vous pouvez toujours lui en parler, ça apporterait un peu plus de contenu à cette fiction, l'idée m'est revenue en relisant mes messages privés, un lecteur s'était proposé d'adapter la fic en fanmanga mais ça n'a pas donné suite.
Encore merci pour vos commentaires.


Chapitre 19: Traîtres et repentis.


[Terre - QG du Dr. Gero]

_ Alors tu sais tout, Trunks.

_ Rien ne change, je suis toujours le même et ce peu importe mes origines, et je suis là pour vous neutraliser. Etre ma mère ne t’épargnera pas le sort que j’ai réservé aux autres, je libérerais le Dr Brief, et vous finirez tous en prison.

_ Si tu crois que c’est aussi facile, tu es un idiot. Le Docteur Willow ne t’a pas attaqué parce qu’il ne veut pas te tuer, il veut autre chose, et j’essaie encore maintenant de l’en empêcher. Il y ait des choses que tu ignores encore. On a longtemps caché à Kakarotto ton existence mais s’il est au courant comme tu le dis il voudra te voir et ta présence sur Terre devient un danger, tant que tu restes ici il y a toutes les chances pour que le Destructeur vienne sévir encore sur cette planète.

_ Alors je l’affronterais.

_ Tu n’en as pas la force et tu n’en auras pas l’occasion si tu tentes de t’attaquer à Willow, si il a admis ta conception, au même titre que Gero, c’est parce que tu avais une utilité, tu es né parce que Willow avait besoin d’un corps, puissant et résistant afin de sortir de sa coquille de métal. Tu as bien dû remarquer que comme toi et ton père le professeur a une queue de saiyan, eh bien c’est parce qu’il est entré dans un corps de saiyan, le corps de Tarble, frère du prince Vegeta.

_ Vegeta ?! C’est un des saiyans qui a combattu mon père.

_ Qui a combattu Yamcha oui, mais le corps fébrile et chétif de Tarble ne convient plus à Willow et il te veut toi, c’est parce que je l’ai convaincu que je saurais t’amadouer qu’il n’a rien tenté jusque-là, il me fait confiance parce que je lui ai promis de t’offrir à lui à la naissance, mais il est idiot de croire que j’aurais fait une chose pareille et je n’ai pas changé d’opinion aujourd’hui. Nous devons fuir la Terre ensemble et retrouver ton père.

_ Willow ne me fait pas peur et mon père n’est pas le Destructeur.

_ Il l’est que tu le veuilles ou non, et peu importe ta force, Willow sait déjà comment la contrer, tu peux être sûr que dès que tu tenteras une attaque, quelqu’un ou quelque chose saura te neutraliser, il n’est pas homme à prendre des risques et même si tu parvenais à l’avoir, ce dont je doute, si tu restes sur Terre, ton père viendra te chercher et détruira tout ce qui lui barre la route pour te retrouver.

_ Qu’est-ce que ça change, peux-tu m’assurer qu’il ne tuera pas des milliers de terriens s’il ne m’y trouve pas ? Je préfère rester, quitte à le combattre pour l’arrêter.

_ Pas s’il sait déjà que tu ne t’y trouves pas, tu veux avoir un coup d’avance sur lui, partons le rejoindre et tu feras ce que bon te sembles, je veux juste sauver mon fils.

_ Si j’ai bien compris tu me mènerais tout droit au Destructeur ?

Violet acquiesça.

_ Le Dr Gero n’est pas ici, il est parti avec lui je ne sais trop où, mais il a réclamé une équipe scientifique pour se rendre sur la planète où ils se trouvent, une équipe menée par le Dr Naïn. Si on s’en va avec elle, le vaisseau nous mènera tout droit à lui, la Terre ne sera plus en danger, et le Dr Willow ne pourra plus sévir quand Kakarotto apprendra ce qu’il comptait te faire.

_ D’accord mais je veux que mon grand-père soit du voyage, je ne le laisserais pas ici, et je dois m’assurer que Kranz ait abdiqué et soit mis en prison pour avoir comploté avec Gero.

Violet le regarda avec un air complètement hébété.

_ Kranz n’a jamais été des nôtres, au contraire ça fait des années qu’il tente de retrouver Gero.

_ Comment ça ?!, s’époumona Trunks, c’est bien son équipe de fouille à la Tour Blanche qui vous fournit en provisions de toutes sortes.

_ Ils ont tous été corrompus ou tués et remplacés, cet idiot de Kranz n’en sait rien.

_ Oh non, qu’est-ce que j’ai fait !!


[Capitale Centre - Tour du Roi, quartier des prisons]

Muten et Plume, avec l’apparence de Kranz, rentrèrent sans aucun problème dans la tour du roi où était installé le général. Tout le monde était théoriquement soumis à des contrôles de sécurité mais bien évidemment Kranz lui-même n’avait pas à s’y conformer puisqu’ils étaient spécifiquement là pour le protéger lui. Même s’ils décrochèrent quelques regards surpris de la part des militaires ou hauts fonctionnaires de la Tour, personne n’osa lui demander son identité, il avait beau être un gamin mal habillé, il était avec le général Kranz et tout le monde préférait saluer le général plutôt que de s’occuper de lui.

_ Certaines personnes semblent se demander qu’est-ce que je fous ici, lui murmura Plume. Si ça se trouve Kranz doit être à une réunion ou un truc comme ça, et si jamais on le croise ?

_ Tu parles je suis sûr qu’il est enfermé en haut de sa tour en train de potasser ses plans en commun avec Gero. Arrêtes de parler maintenant tu vas attirer l’attention.

_ Et si Bulma était enfermée ailleurs, comment ferions-nous ?

_ Kranz est plutôt du genre à garder ses prisonniers sous la main, histoire de les interroger lorsqu’il le souhaite et la tour du Roi est le lieu le plus sécurisé sur Terre après la Capsule Corporation, elle est là je le sens, on arrive aux prisons, fait bonne figure ou tout est foutu et je devrais employé la manière forte.

Un soldat alla à leur rencontre et sembla plus qu’étonné de voir arriver Kranz.

_ On ne vous attendait pas mon général.

_ Je sais mais je dois visiter quelques prisonniers d’urgence, expliqua Plume, et en privé.

_ Mon général, je suis désolé mais, selon vos directives, et même dans votre cas, je ne peux faire entrer personne sans avoir reçu un ordre de votre provenance avant.

_ Eh bien je vous en donne l’ordre, s’agaça Plume, dépêchez-vous, je n’aime pas qu’on me fasse perdre mon temps.

_ C’est-à-dire que, normalement, en ce qui vous concerne, c’est le ministre Mai qui devrait nous informer de votre arrivée dans le quartier des cellules.

_ Elle n’est pas disponible.

_ Je crois que je vais l’appeler si vous voulez bien, ça ne prendra qu’une minute.

Plume se retourna vers Muten.

_ T’as qu’à l’assommer je prendrais son apparence.

_ D’accord !

Avant que le soldat ne puisse réagir Muten lui envoya un uppercut en plein estomac et Plume prit immédiatement sa forme. Malgré tout une alarme se déclencha dans le bâtiment, et les portes du quartier des cellules se verrouillèrent. D’autres gardes commençaient à rappliquer.

_ Caches toi, je leur dirais que tu es parti.

_ Y’a des caméras Plume, on est découvert, c’est le moment d’employer la manière forte.

Muten explosa la porte principale et s’engouffra dans la prison, aussitôt plusieurs soldats se ruèrent sur lui, tous neutralisés en l’espace de deux secondes, il épargna le dernier et le prit par le col.

_ Dans quelle cellule est Bulma Brief ?

Le soldat lui sourit.

_ T’as qu’à toutes les ouvrir connard.

Muten le prit au mot et l’assomma proprement avant de fracasser toutes les portes des cellules libérant des prisonniers atterrés.

_ Il y a des prisonniers qui méritent d’être ici Muten, hurla Plume, tu es en train de libérer des criminels.

_ Et alors ? Ils ne pourront pas être pires que Kranz. Ecoutez-moi, dit-il à l’adresse des prisonniers, j’ai fait le plus gros du travail mais si vous voulez sortir d’ici pour de bon vous avez intérêt à ne pas vous attarder ici, et surtout débarrassez-vous des gardes, ils risquent de vous poursuivre.

_ Muten, certains vont se faire tuer, arrêtes ça.

_ Les gardes sont armés, pas eux, ça les occupera et ils ne risquent rien.

_ Tu as vu qui tu as libéré au moins ? Il y a Toninjika dans le lot, tu tuerais un homme rien qu’en marchant sur une carotte.

_ La ferme, ma mère n’est pas là, ce n’est pas normal.

_ Alors allons-nous en. Nous trouverons une solution plus tard, on en a déjà assez fait.

Muten ne l’entendait pas de cette oreille, il attrapa un prisonnier.

_ Si tu ne me dis pas où est Bulma Brief, tu retournes en cellule.

_ Du calme gamin, les gardiens l’ont emmené en infirmerie il y a trois jours, il parait qu’elle s’est fait tabasser.

Muten le lâcha et regarda Plume, les yeux injectés de sang.

_ Retrouves la et assures toi qu’elle va bien.

_ Attends, tu vas où ? Muten ?

_ M’occuper de Kranz et en finir une bonne fois pour toute.


[Capitale Sud]

_ Comment allons-nous faire pour récupérer les Nameks présents dans la dimension de Garlic si nous ne pouvons passer le portail sans son aide ?

Piccolo s’était attardé sur une question que tout le monde se posait déjà. La mission que lui avaient confiée les Nameks semblait impossible à réaliser, les sauver revenait à s’enfermer avec eux dans un monde démoniaque que Garlic pouvait refermer à jamais. Tenter un tel sauvetage était suicidaire.

_ On ne peut pas, répondit Mera, et il n’y a pas que les Nameks qui sont en péril, même si je parvenais à ramener les démons dans notre royaume, ils pourraient passer par le portail de Garlic pour revenir à la Capitale Sud. Il faut absolument l’éliminer. Tu penses avoir le niveau Piccolo ?

_ Bien sûr que j’ai le niveau mais le tuer condamnerait tous les Nameks qui ont disparu et sont encore en vie.

_ Ou enfermerait à jamais des extraterrestres transformés en nouvelles versions de Piccolo Daimao, répliqua Missa, je ne prendrais pas ce risque.

_ On m’a envoyé ici pour que j’aide ces Nameks, je refuse de perdre espoir et de les laisser tomber.

_ Je suis resté ici aussi longtemps spécifiquement pour découvrir ce qu’il leur était arrivé, rajouta Tōmei, moi et Dansei on a travaillé dur là-dessus, et tout ce qu’on a accompli n’est pas sensé les desservir. La mort de Garlic deviendra une priorité quand on aura sorti les Nameks de cet enfer.

_ Ce que Mera propose n’est pas la solution idéale, admit la princesse, mais c’est la seule solution que nous ayons, sauver les Nameks ce n’est pas une entreprise risquée, c’est juste impossible. Il faut s’en remettre à l’évidence. Mais si on tue Garlic, on préserve le peuple Namek de nouveaux enlèvements, et on pourra envisager le retrait des démons dans leur monde sans risquer de les voir passer un portail pour revenir tout droit à la Capitale Sud ou pire empiéter d’autres villes et d’autres territoires.

_ Le problème avec votre solution, continua Junior, c’est que vous avez besoin de moi pour abattre Garlic et moi je ne l’abattrais pas tant que des Nameks sont encore dans son monde démoniaque. Alors soit on cherche une solution, une vraie, soit vous continuez à me présenter vos arguments mais je vous le dit tout de suite, rien ne me convaincra si la vie de certains des miens doit en pâtir.

_ Les tiens ? Ca y est tu réfléchis plus comme un Namek que comme un terrien, constata Missa.

Dansei, l’ex collaborateur d’Hasky, décida que c’était le moment d’intervenir. Lunch tenta de le retenir mais rien n’y fait, le petit homme se leva pour faire face à Junior et le pointa d’un doigt accusateur.

_ Pourquoi on devrait t’écouter toi ? C’est ton père qui a foutu tout ce foutoir ici, c’est lui qui a encouragé les démons à se répandre comme une traînée de poudre…

_ Mon père n’est pas Daimao.

_ Ah, tu préfères qu’on parle du faux, celui qui a laissé cette ville dépérir pendant qu’il vivait tranquillement dans sa Capitale Ouest, ou tu préfères qu’on parle de ta fausse mère, oui parlons-en.

_ Ca suffit Dansei, hurla Lunch.

_ Il doit savoir, il doit savoir à quel genre de famille il appartient, cette chère Bulma qui traînait avec le Destructeur à l’époque, c’est à cause d’elle que Lunch a perdu sa sœur, c’est ton adorable mère qui l’a tué. Aucun Brief n’est digne de confiance, surtout quand un de leur rejeton s’avère aussi être le fils d’un Roi démoniaque.

Tōmei adressa son plus beau coup de poing à Dansei pour le faire taire, l’homme s’écroula, assommé.

_ Excuse le, dit-il, il a pété les plombs.

_ Est-ce qu’il a dit la vérité ?, demanda Piccolo à Lunch. Est-ce que ma mère a commis ce meurtre du temps où elle fréquentait le Destructeur ?

_ C’est une histoire entre moi et ta mère Junior, je t’interdis de t’en mêler. On commet tous des erreurs, dans un autre contexte, peut-être est-ce ma sœur qui aurait tué Bulma. Je ne lui pardonnerais jamais parce que je suis incapable de le faire, mais je peux comprendre. Je ne recherche pas la vengeance, la dernière chose que j’ai envie de faire d’ailleurs c’est de revoir ta mère, que ce soit pour la tuer ou la saluer, alors tu n’as aucun soucis à te faire.

Lunch se leva pour s’adresser à tous.

_ On est tous venus ici pour des raisons différentes, je recherche ma fille, Junior et Tōmei veulent sauver les Nameks, Mera et Missa veulent ramener les démons là où est leur place. Mais on a tous un problème en commun, c’est cette foutue ville, on pourrait chacun tenter de parvenir à nos objectifs sans y parvenir, parce que cette ville nous boufferait, ou alors on s’y met tous ensemble, on sauve les Nameks, on tue Garlic, on se débarrasse des démons, et ensuite on passera aux gangs et je pourrais trouver parmi eux des mecs susceptibles de me dire où est ma fille.

La princesse Missa se leva à son tour.

_ Une fois les démons rentrés au bercail, Mera et moi-même nous devrons nous consacrer à maintenir les deux royaumes fermés, mais… Je suppose que mon père ne s’opposera pas à quelques mois supplémentaires dans la Capitale Sud, histoire de m’assurer qu’aucun démon ne s’y trouve encore. Quand tout ce merdier sera finit, je t’aiderais à retrouver ta fille.

_ Tu peux compter aussi sur moi Lunch, rajouta Tōmei, et Dansei ne te le refusera pas non plus.

_ Si on se soutient tous, affirma Junior, on y parviendra.

Mera se leva, un sourire carnassier sur les lèvres.

_ Bon sang, une fille qui change de personnalités quand elle se fait une couleur, un Namek qui descend d’un Dieu et d’un démon, un gars invisible, une princesse guerrière qui sort de son château pour botter le cul des méchants, une démone qui joue au héros et… et ce type-là, continua-t-elle en désignant Dansei qui était toujours à terre. Si ce groupe ne porte pas de nom, on loupe une belle occasion de se faire connaître.

_ Les défenseurs du Sud ?, proposa Tōmei.

_ C’est nul, pourquoi pas, les légionnaires de Mera.

_ C’est encore plus nul, souffla l’homme invisible.

_ Oh ça suffit on n’a pas besoin de noms, grogna Lunch.

Junior trouvait lui que l’idée était séduisante, associer un nom à leur groupe c’était inviter d’autres personnes à rejoindre leur initiative. C’était donner de l’espoir pour quiconque l’entendrait et terroriser leurs ennemis à chaque fois que quelqu’un le prononcerait.

_ Au contraire, dit-il, on a besoin de ce nom, on a besoin de voir nos ennemis le craindre et les habitants de cette ville se lever à nos côtés en l’entendant. Quelque chose comme la confrérie du bien, c’est pas mal non ?

_ Non, répondirent les autres d’une même voix.

_ T’es sûr d’être le fils de Daimao ?, se moqua Mera.

_ Une telle association est inespérée, intervint Tomei, Junior a raison, c’est l’espoir que nous allons inspirer, et c’est un miracle de voir autant de gens différents se regrouper pour combattre les démons et les gangs qui ravagent la Capitale Sud. Qu’est-ce qui nous correspond le mieux ? Nous sommes tous des anciens criminels, créatures démoniaques ou descendant de créature démoniaque, continua-t-il en regardant Junior. Notre revirement est salutaire, nous sommes des repentis pour les simples gens et des parjures pour ceux qui consacrent le mal. A nous de voir quelle version du groupe nous voulons mettre en valeur.

_ Les repentis, affirma Lunch, ça me correspond bien.

_ A moi pas tellement, admit la princesse Missa, mais c’est le sentiment que dégage le groupe qui compte, et ce que nous voulons montrer, voir un démon, un Namek, et d’anciens criminels travailler ensemble pour purger cette ville, ça démontre que peu importe notre race, notre peuple, on peut faire le bien et nous repentir de nos erreurs et des erreurs commises par les nôtres. Le but n’est pas d’éliminer tous les démons et d’exterminer tous les gangs mais d’inciter à les changer en mieux. En prouvant que tous ici nous avons été capable de nous repentir, peut-être que d’autres démons ou d’autres ex criminels se rejoindront à nous.

_ Alors j’ai le nom parfait pour nous, conclut Piccolo, la glorieuse confrérie des repentis.

Un nom qui fit face à la désapprobation générale.

_ C’est pompeux à mort, souffla Tōmei.

_ T’es vraiment pas doué pour les noms Junior, rajouta Mera, et si on partait pour quelque chose de plus sobre ? L’ordre des repentis, moi ça m’inspire.

Cette fois le nom fit mouche.

_ Ok, approuva Junior, et pour commencer, on va faire leur fête à quelques démons en ville.


[QG du Dr Gero]

_ Ma mère va vouloir faire tomber Kranz.

_ Et alors Trunk ? C’est pas plus mal, et c’est pas ce qu’elle voulait faire depuis le début ?

_ Je ne veux pas qu’elle le fasse pour de mauvaises raisons, Kranz est un salopard de dictateur, mais il est honnête, j’ai eu tort de l’accuser sans réfléchir d’une alliance avec Gero, c’est mon erreur je dois la réparer.

_ Willow ne te laissera pas envoyé un message à ta mère, et tu ne peux pas sortir d’ici. Alors laisse tomber. Le professeur Naïn est sur le départ, on n’a pas le temps pour ces conneries ok. J’me suis arrangé avec l’équipage du vaisseau, ils ne diront rien à Willow, ils ont bien plus peur de ton père que du professeur. C’est ta seule chance de t’en sortir, et aussi la seule pour toi de quitter la planète et la préserver de ton père, soit tu décides de tout gâcher pour un mec qui a tout fait pour détruire ta famille, soit tu arrêtes avec ces valeurs à la con et tu choisis d’écouter la raison. Tu n’as pas le choix mon fils. Et je ne te laisserais pas l’avoir, tu entends ? Il est hors de question que je prenne le risque de te perdre alors que je viens juste de te retrouver.

Trunk regarda sa mère biologique dans les yeux, et sentit qu’elle disait vraie, elle ne lui laissait pas le champ libre, sans son aide partir d’ici devenait dangereux. Kranz n’était clairement pas une priorité, il allait devoir subir le poids de la culpabilité mais c’était un bien maigre sacrifice comparé à la protection de la Terre.

_ Ok on y va. Comment ça se passe au juste ?

_ Le docteur Naïn a fait en sorte qu’on ait aucun soucis pour rentrer dans le vaisseau, le plus dur a été d’y emmener le Dr Brief, mais il est déjà à bord, tu pourras t’en assurer, on fonce avant que Willow ne se rende compte de ton absence. Une fois passé l’atmosphère, il n’aura plus aucun moyen de nous arrêter. Qu’en dis-tu ?

_ Ok, ça me va.

Trunk prit sa mère dans les bras pour la porter.

_ Euh, je privilégiais la discrétion.

_ Et moi je préfère qu’on s’en aille le plus vite possible, dis-moi où se trouve le hangar et on y est en une seconde.

_ Ok on y est presque déjà, va tout droit, c’est le vaisseau principal qui se trouvera au milieu de la piste d’embarquement.

Trunk partit à toute vitesse dans la direction indiquée par sa mère, qui eut le bon réflexe de s’accrocher à lui pour éviter la dégringolade. Hope les suivant de près. Il attendit qu’elle ouvre le portail menant aux hangars et comme elle l’avait suggéré, aucun mauvais accueil au rendez-vous.
Le docteur Naïn les attendait déjà au pied du vaisseau.

_ Il ne faut plus tarder, dit-elle, Trunk tu rentreras en premier.

Le saiyan ne tarda pas et entra pour faire face à son grand père d’adoption, le Dr Brief. Sous le choc Trunk ne sut quoi dire, il ne l’avait jamais connu et n’avait pour lui aucune affection particulière mais il chérissait ces retrouvailles ou plutôt cette rencontre, bien plus que celles qu’il eut il y a peu de temps avec sa vraie mère.

_ Je…

Pas un seul mot de plus ne fut prononcé, le Docteur Brief lui asséna un uppercut d’une violence rare qui le fit s’écrouler au sol. Trunk tenta de se relever, mais le second choc finit presque par l’assommer. Avant de sombrer dans l’inconscience, il vit sa mère et le Dr Willow se pencher vers lui.

_ C’était pas si compliqué, ricana Violet.

Willow sourit à son tour.

_ Bravo commandant, c’est du bon travail. Dr Brief, amenez le à la salle de transfert, je suis impatient de pouvoir entrer dans ce nouveau corps.

[Système d'Arcose - "Le Destructeur", vaisseau amiral de Kakarotto]

L’Alliance voulait que la rencontre se fasse dans un cadre très diplomatique, elle n’était venue que dans un seul vaisseau, petite corvette guère impressionnante, et qui devait pourtant contenir la plupart des plus hauts responsables de l’organisation. Kakarotto jugeait que c’était complètement inconscient, et il lui suffisait de sortir de son propre vaisseau pour en terminer avec l’Alliance Galactique mais l’heure n’était pas à la guerre contre ses opposants politiques, la conquête pouvait attendre, il devait connaître le danger qui le guettait. Le Commandant Zeeun, qu’il avait rejoint après des mois de communications obsolètes, insistait énormément sur la dangerosité de cette nouvelle menace.
Raditz posa sa main sur l’épaule de son frère, visiblement très excité à l’idée de cette rencontre.

_ Tu crois qu’il y aura Yamcha ?

_ J’en suis sûr.

_ Cool.

_ Non ce n’est pas cool, et toi tu restes à bord, hors de question que tu viennes avec moi, tu risquerais de tout gâcher.

_ T’es un crétin frangin, on s’en balance de ces ploucs de l’Alliance, laisse-moi les réduire en miette ça fera un problème en moins.

Kakarotto grimaça, tout le monde savait pertinemment que Raditz était le seul être dans l’univers à pouvoir lui parler comme ça, mais l’Empereur supportait mal qu’il le fasse sans retenu devant ses officiers.

_ De nous deux c’est à toi qu’il manque quelques neurones, pour ne pas dire la moitié et je ne laisserais pas ton esprit détraqué prendre des décisions à ma place. Tu restes ici, point barre. Tu t’ennuierais à parler politique, prépares toi plutôt pour le combat à venir, je te laisserais peut-être carte blanche sur le terrain si tu ne fais pas de vagues d’ici là.

_ Ça marche.

Raditz s’apprêtait à s’en aller quand Kakarotto ajouta :

_ Et si tu tues encore quelqu’un de mon équipage, je te pète la gueule, même si il a pris le dernier pain de viande de la cantine.

Son frère s’en alla en riant de bon cœur et laissa Kakarotto avec son commandant.

_ Ce type est malade, lâcha l’Empereur.

_ L’Alliance demande à ce que la rencontre se fasse à l’intérieur de leur vaisseau, l’informa Zeeun en ignorant cette petite frasque fraternelle.

_ Je m’en doutais déjà, alors je ne les ferais pas attendre, j’irais seul, pas d’officiers, pas de gardes. Je n’ai pas besoin d’être conseillé ou protégé, je vais gérer ça moi-même.

_ A vos ordres seigneur, je vous prépare une navette.
Dernière édition par Satan sama le Dim Oct 29, 2017 1:16, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar omurah le Sam Oct 15, 2016 9:11

Super chapitre !

J'ai beaucoup aimé les dialogues encore une fois, toute la partie avec l'ordre des repentis était excellente, les lignes de Lunch sur son ressentiment froidement objectif pour Bulma était saisissant, et voir Junior en mode inspiration à la ramasse c'était marrant ^^ ; côté Trunks, du grand art. J'y ai vraiment cru à la bonne foi de Violet ! Du coup au moment où Trunks se fait assommer j'étais comme ça °___° ; tu m'as encore séché.

J'aime cette manière que tu as de nuancer tous les personnages, protags comme antags.

Vivement la suite !
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Sam Oct 29, 2016 16:43

Oui, du grand art la scène entre Violet et Trunks. J'y ai crus jusqu'au bout :(

Les choses avancent pour Kakkaroto. ça sent le piège du grand Guédester ce rdv. ou il part tout seul en plus. Ou un traquenard de l'alliance...

Vivement la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Lun Nov 07, 2016 0:24

Chapitre 20: Le déshonneur des Brief.


[Système d’Arcose - Corvette de l’Alliance Galactique]


Kakarotto n’était vraiment pas ravi à l’idée de retrouver Yamcha, en d’autres circonstances il s’en serait fait une joie, principalement parce qu’il aurait eu dès lors l’occasion définitive de se débarrasser de lui, mais il ne pouvait pas. C’était frustrant d’être l’Empereur et de se voir interdire les choses que l’on désirait le plus. Mais ça faisait partie du jeu politique que Paragus tentait tant bien que mal de lui inculquer. Il fallait parfois se résoudre à faire cause commune pour combattre un danger important. Etre Empereur c’était aussi se sacrifier à la voie de la raison. Et mettre en péril un Empire naissant pour des rancœurs strictement personnelles n’était pas raisonnable, tant que Yamcha ne s’affichait pas comme un ennemi concret il n’avait aucune bonne raison de s’en prendre à lui. Mais un allié de circonstance finissait toujours par devenir un ennemi, Paragus le lui avait prouvé après avoir fait cause commune avec la Coalition et les pirates, pour au final se détacher de cette première et tuer un seigneur pirate du nom de Slugh. C’est comme ça que ça devait fonctionner. Yamcha n’était pas plus ravi de le revoir, ses yeux dénotaient son envie intempestive de le combattre mais tout comme Kakarotto il était arrêté par les mêmes obligations.

_ Tu vas me faire rencontrer le grand manitou de l’Alliance Yamcha ?

Le terrien ne s’autorisait jamais un sourire avec lui, c’est ce qui lui laissait un certain avantage. La colère et la frustration de Yamcha étaient constamment perceptibles, alors que Kakarotto lui, n’affichait presque jamais son désarroi de le voir encore en vie et la haine qu’il ressentait à l’idée de ne pas pouvoir s’en débarrasser. Malgré tout ce que le saiyan pouvait prétendre, la mort de Yamcha, il en rêvait et malheureusement pour lui, vouloir sa mort c’était lui donner de l’importance. Kakarotto refusait de le lui montrer.

_ Je dois d’abord m’assurer que tu n’auras pas la mauvaise idée de t’en prendre à eux.

Ils étaient donc plusieurs. L’Empereur n’en avait aucune idée jusqu’ici, et il ne pouvait plus aspirer à cacher son incapacité à se renseigner sur l’Alliance Galactique naissante. Yamcha marquait des points, mais au final cet échange avait-il vraiment de l’importance ? Dans les faits probablement pas, mais pour l’égo du saiyan, ça en avait une.

_ J’aurais dû m’en douter il n’est pas encore ici, insista-t-il.

_ Rassure toi, ils ne sont pas loin.

_ Ils, alors c’est une sorte Conseil c’est ça ?

_ Un Triumvirat.

_ Jolie terme, toi aussi tu t’es mis à la politique, je pensais que tu voulais rentrer sur Terre.

_ Pas tant que tu respires.

Kakarotto sourit.

_ La dernière fois que l’on s’est vu, tu m’as sauvé la vie, tout aurait pu s’arrêter là.

Oui Yamcha regrettait probablement ce jour, où, égoïstement, pour répondre à certaines valeurs, il avait fait preuve de stupidité en l’épargnant d’une attaque meurtrière de Broly. Sans doute croyait-il qu’il ne s’en sortirait de toute façon pas, ou alors préférait-il le tuer lui-même et ce voudrait dire que Kakarotto déteignait sur lui.

_ Tu m’as sauvé la vie toi aussi, je t’étais redevable.

_ La logique terrienne, tsss. Tu sais que je suis Empereur désormais ?

_ Tu peux te donner le statu que tu souhaites ça ne veut pas dire que tu l’es vraiment.

_ Les ancêtres de Freezer ont bien dû passer par là avant, et ils sont devenus ce qu’ils prétendaient déjà être.

_ Après les avoir combattu, tu t’en inspires.

Cette fois le saiyan n’avait plus envie de sourire.

_ Je ne suis pas comme eux.

_ Tu commences pourtant bien ton règne, à peine Empereur tu as déjà détruit une planète.

Kakarotto serra les dents. La remarque avait fait mouche et lui portait préjudice. La destruction de la planète Luudé fut sa première grande décision et il n’avait ni fierté, ni regret à ce sujet. Il détestait juste le fait de voir Yamcha faire l’analogie entre sa disparition et celle de la planète Vegeta et d’en profiter pour le comparer à Freezer.

_ C’est mon frère qui l’a détruite.

_ Sur ton ordre, accusa Yamcha.

_ Il est devenu un peu cinglé il comprend tout de travers, mais que puis-je faire ? C’est mon frère.

_ Un jour tu paieras pour tout ce que tu as fait, à la Terre, à Luudé, et à Namek.

_ Si les Nameks et les terriens sont vivants aujourd’hui c’est grâce à moi et tu le sais, et les habitants de Luudé étaient des fous vénérant un Dieu destructeur. En vie, ils auraient tué pas mal des soldats de l’Alliance, des hommes que tu commandes désormais. Je nous suis rendu service à tous les deux. Mais on ne va pas revenir sur ce débat, tu refuseras toujours d’admettre que vous me devez beaucoup, j’ai sauvé plus de terriens que j’en ai tués, et j’en sauverais et tuerais encore. Parlons sérieusement maintenant, le temps que tes patrons n’arrivent, c’est quoi cette menace qui vous a mis en déroute et qui a massacré ma délégation en partance pour Arcose ?

_ Ce n’est pas moi qui vais te répondre à ce sujet.

Un étrange robot entra dans la pièce, habillé d’une cape mauve et au design toujours aussi ordinaire et désordonné. Il ne l’avait pas revu depuis la grande bataille opposant la rébellion de Paragus et les pirates face à l’Empire de Cooler. Zebo avait été piégé par Paragus, qui l’avait utilisé pour combattre l’Empire à l’intérieur de sa flotte, tout en l’accusant des morts qui avaient servi à rendre crédible cette fausse trahison. Mais le robot avait eu le bon sens de s’enfuir, laissant Slugh subir seul les conséquences du plan de Paragus.

_ Seigneur pirate Zebo, le salua Kakarotto, quel plaisir de vous revoir.

_ Plaisir partagé, dit-il, j’avais peur de tomber sur Paragus, je m’en serais voulu de gâcher notre alliance avec l’Empire en tuant ce scélérat.

Kakarotto tapa du coude Yamcha en riant.

_ Tu ne trouves pas ça drôle quand il parle comme si il ressentait des émotions ?!

_ La ferme, grogna Yamcha.

_ Je vais aller droit au but, les coupa Zebo, l’ennemi à affronter se prénomme le Grand Guedester, c’est une sorte de programme qui a évolué avec un haut potentiel destructeur et une volonté de détruire le vivant et de consacrer un règne des machines, je le sais pour l’avoir créé, dans l’espoir de détruire Arcose et ses habitants pendant la grande guerre des machines.

_ Ce conflit est vieux comme le monde. Comment ça se fait qu’il ne soit pas intervenu avant ?

_ Parce que je l’ai désactivé, ma créature dépassait mes attentes mais surplombait mes objectifs. Il a réussi à se reformer et a trouvé une toute nouvelle source de puissance, supérieure à tout entendement. Il est devenu si puissant que je n'ai pas pu prendre le risque de m’approcher pour le désactiver à nouveau, je crois même que c’est impossible.

_ Si on ne peut pas le désactiver il faut le détruire.

_ Et pour ça il faut briser sa source d’énergie, l’anéantir, mais pour y parvenir il faut l’identifier et accéder au noyau de l’étoile de métal qui est en train de détruire Arcose.

_ Ok dans l’idée c’est simple, dans la pratique je suppose que c’est plutôt bien protégé.

_ On a dénombré des millions de robots, intervint Yamcha, qui pullulent sur la planète et dans l’espace, et il y a quelque chose d’encore plus puissant, une sorte de guerrier de métal humanoïde que personne n’a su réellement décrire faute de ne pas lui survivre.

_ Très bien, je pense qu’on a une bonne base pour confectionner un plan digne de ce nom, je dois parler avec les dirigeants de l’Alliance pour finaliser la préparation de l’assaut.

_ Ils arrivent, l’en informa Yamcha. Prépare toi à de sacrées surprises.


[Terre- QG du Dr. Gero]

Trunks était attaché à une table, menotté et ligoté, percé par des dizaines d’intraveineuses et entouré de tout une machinerie complexe qu’il devina être l’invention qui permettrait le transfert de Willow dans son corps.

_ Vous avez trouvé le robot ?, entendit-il.

_Pas encore Docteur Willow.

_ Alors redoublez d’efforts et mettez-le en pièces.

_ Qu’allez-vous me faire ?, hurla Trunks pour attirer l’attention.

Il força sur ses liens mais sans résultat, le composant de ses chaînes avait dû être conçu pour lui résister.

_ Tu peux toujours te débattre, c’est avec cet alliage que Gero fabrique ses cyborgs, lui expliqua Willow, et je t’ai administré un sédatif puissant qui réduit considérablement tes forces. Avec la dose injectée, tu ne serais pas même capable de te le lever.

_ Tu n’auras pas mon corps, ordure.

Trunks était trop en colère pour pleurer, mais il se sentait stupide et trahi par son propre sang. Sa vraie mère était une dégénérée, il n’aurait jamais dû lui faire confiance. Il ne risquait pas de reproduire un jour cette erreur.

_ Où est-elle ? dit-il.

_ A quoi ça t’avancerait de lui parler ?

_ Je veux lui demander pourquoi.

_ Pourquoi elle t’a trahie ? Mais elle n’a jamais été de ton coté mon petit. Avant même ta naissance elle nous t’avait déjà offert. Aina est de ces soldats, qui ne s’embarrassent pas de sentiments. Elle avait un amant à l’époque, tout le monde ici connait cette histoire, le commandant Silver, qui a voulu s’opposer à Kakarotto, au lieu de rejoindre son armée. C’est ta mère qui l’a tué lors de leurs retrouvailles. C’est un officier formidable et loyal, mais humainement, elle est détestable, et c’est avec ceux-là qu’on gagne des guerres…

Il actionna plusieurs manivelles et pianota sur son clavier.

_ …et qu’on fait progresser la science. Mais ne t’inquiètes j’ai insisté pour qu’elle assiste au transfert.

En effet Aina arriva et ne semblait pas plus que ça rongée par la culpabilité, mais elle n’avait pas non plus l’air ravi d’être ici.

_ En quoi ma présence est-elle nécessaire ? dit-elle en évitant de croiser le regard de son fils.

_ Elle ne l’est pas.

_ Alors pourquoi ?

_ Qui a-t-il Aina ? Seriez-vous pris de remords ?

_ Pas du tout, mentit-elle, je n’ai fait que suivre les ordres et j’espère bien que ça me sera profitable. Mais ça ne me fait pas vraiment plaisir d’assister au décès de mon fils.

_ Vous l’avez déjà tué en me le confiant, je ne vois pas pourquoi le reste vous poserait problème. Allez, Dr. Brief voulez-vous bien procéder au transfert, épargnons nous les vérifications, il n’y aucune raison que quoi ce soit pose problème au vu du succès du premier transfert.

Le Dr. Brief ne bougea pas d’un poil. Comme si il n’avait pas remarqué qu’on s’était adressé à lui.

_ Dr. Brief ?! C-12 !, insista-t-il.

_ Le Dr. Naïn était censée réaliser l’opération.

_Le Dr. Naïn prépare son départ. Et alors quoi ? Qu’est-ce que vous avez tous aujourd’hui ? Ce garçon est né parce que nous en avons convenu, moi et le Dr. Gero, et il m’était destiné. Il a déjà vécu trop longtemps, cet infâme sang mêlé est une créature, ma créature, un exosquelette destiné à me maintenir en vie, comme le saiyan dans lequel je suis emprisonné et au même titre que l’énorme armature métallique qui me tenait lieu de corps il n’y a pas si longtemps. Il n’est rien pour moi et ne devrait rien être pour vous. Contentez-vous d’obéir aux ordres, Dr. Brief actionnez la machine. Aina vous l’assisterez.

Le Dr. Brief allait s’exécuter mais Aina l’arrêta.

_ Un instant, puis-je vous rappeler quelque chose Dr. Willow ? Si cet enfant est né ce n’est parce que vous l’avez voulu mais parce que je l’ai conçu. C’est un trophée qui m’est uniquement du et que je vous offre à nouveau. Alors ne me dites pas qu’il est votre créature, il m’appartient, et je vous l’ai donné parce que je suis un soldat et que j’obéis aux ordres, parce que tout bien considéré, je ne suis pas sûr que vous voir balader dans ce QG dans le corps de mon fils me soit très agréable.

_ Vous osez vous opposez à moi ?

_ Vous vous êtes bien opposé à Kakarotto.

_ Je ne lui dois rien, il n’est pas mon supérieur.

_ Ce que vous avez, tout ce que vous avez, vous le lui devez, Kakarotto ne savait rien de vos magouilles avec Gero et ne connaissait probablement pas jusqu’à votre existence, mais dès que vous avez été admis dans la Tour Blanche et que vous avez contribué à construire cette armée, Kakarotto est devenu votre supérieur, tous les officiers encore en vie du Ruban Rouge lui ont porté fidélité, tous les soldats et autres qui travaillent ici sont tenus de lui obéir, et vous les mettez tous en danger en négligeant et en refusant son autorité et son influence. Ce que vous lui cachez il le saura.

_ Vous ne m’avez pas donné votre fils par loyauté, comprit Willow, mais par peur, par peur que Kakarotto n’apprenne ce que vous avez décidé de faire de lui. C’est la présence de Gero à ses côtés qui vous inquiète, vous le croyez assez stupide pour qu’il lui ait tout dévoilé.

_ Nan mais assez intelligent pour tout nous mettre sur le dos. Kakarotto a vu Trunks au tournoi, il sait qu’il existe, si ça se trouve Gero a déjà tout balancé.

Le Dr. Willow semblait terrorisé à cette idée.

_ Pourquoi n’ai-je pas été prévenu ?

_ Gero ne vous a pas prévenu, moi je l’ai appris depuis peu. Mais si Trunks n’était pas maîtrisé il nous aurait livré aux autorités, s’il partait dans ce vaisseau, je risquais de retrouver Kakarotto qui peut bien être au courant de toute l’histoire et si je vous le donnais, Trunks disparaissait et une partie du problème avec lui mais si son père sait on est mort dans tous les cas.

_ A combien s’évalue la puissance de ce gosse ?

_ Ne cherchez pas, d’après ce que j’ai compris, Kakarotto est devenu plus puissant après son séjour sur Namek, rien, pas même son fils ne l’arrêtera et encore moins avec vous dans son corps. Il va falloir prendre une décision et vite parce que si vous tenez vraiment à ce transfert alors il nous faut l’assurance que Kakarotto ne reviendra jamais sur Terre. Et on sait très bien qu’il le fera.

_ Personne ne sait qu’il est ici. On a qu’à s’en débarrasser.

_ Son fichu robot est toujours introuvable, et des soldats pourraient parler.

_ Nous… nous allons changer de QG, je vais me transférer dans ce corps et j’opterais pour des modifications biologiques pour changer d’apparence, et ça vous épargnera la vue de votre fichu rejeton. Entre temps retrouvez ce robot et détruisez le, qu’il n’en reste rien.

_ Alors je n’ai pas besoin de bouger, à mon avis il va tenter de le libérer, on n’a qu’à l’attendre comme si de rien n’était, s’absenter une seconde dans une pièce voisine et le prendre par surprise.

_ Ou alors est-il déjà trop tard pour ça ?, ironisa Trunks qui se défit de ses liens.

Hope avait réduit en miettes chacune des chaînes avec un laser presque autant puissant que silencieux. Bulma l’avait programmé pour palier à toutes sortes de situations.

_ Dr. Brief emparez-vous de lui.

Trop tard aussi. Le demi-saiyan se jeta sur le Dr Willow et lui saisit le bras, le maintenant devant lui et incapable de mouvement.

_ Pas assez puissant ce sédatif, conclut-il. Tu m’as promis Kakarotto, dit-il à l’adresse de sa mère. Tu vas respecter ta promesse. Sinon je réduis en miette le Dr. Willow et je t’emmène tout droit aux prisons du général Kranz.

_ Je préfère la prison à Kakarotto.

_ Dr. Willow, dit-il en ignorant la remarque d’Aina, vous allez ordonner à mon grand-père de ne pas m’attaquer, peu importe ce qu’il risque d’arriver. Si vous ne le faites pas je suis sûr que vous savez très bien ce qu’il risque de vous arriver.

_ Tu es à moi, répliqua Willow, et rien ne m’empêchera d’entrer dans ton corps.

Le bras du professeur se brisa et avec un cri de douleur insupportable il se dégagea de Trunks, les os du bras émiettés. Le Dr. Brief se jeta dès lors sur le demi-saiyan mais se retrouva face à Hope qui l’assaillit de son rayon laser sans grande efficacité. Hope fut projeté contre un mur et le Dr. Brief débuta un combat acharné contre le fils adoptif de Bulma.
Aina était époustouflée par ce spectacle saisissant. Trunks avait atteint un niveau bien supérieur à celui de son père le jour où elle l’avait connu. Ca dépassait tout entendement. C-12 était d’une puissance prodigieuse, rien que le fait de rivaliser avec ce cyborg était un exploit. Malheureusement pour Trunks, il ne faisait clairement pas le poids. Le Dr. Brief pouvait même se permettre de prendre des précautions, retenant ses coups pour épargner le sujet, et évitant les attaques de types énergétiques qui risquaient d’abîmer la machine.
Pendant ce temps Willow se hâta d’actionner le transfert, et prit place au pas de course dans l’appareil.

_ Maintenant Dr. Brief, et maintenez le.

Le cyborg, se saisit des deux bras de Trunks, et opéra une manœuvre tout à fait étonnante. Une décharge énergétique parcourut ses membres et neutralisa son adversaire en un instant. Son cœur s’était presque arrêté de battre. Trunks fut réinstallé, incapable de bouger, et le regard désespéré suite à l’échec de sa lamentable tentative de fuite.
Aina reprit sa respiration, soulagée. Mais ce fut de courte durée. Hope se redressa de toute sa hauteur, le petit robot qui n’atteignait pas le mètre en faisait maintenant pratiquement trois et en lieu et place de ces deux petites mains, deux énormes canons qui se chargeaient dans un bruit assourdissant. Il s’était munie d’une impressionnante cuirasse de métal, méconnaissable, seul son faciès qui se résumait à un écran noir, avec deux points lumineux pour représenter les yeux, rappelait le petit être mécanique qu’il était il y a peu.
La première salve fut pour Willow. Le transfert avait déjà commencé lorsque le professeur fut littéralement pulvérisé par l’attaque qui ne causa aucune déflagration. La deuxième toucha le Dr. Brief qui s’effondra sur le sol, assez impacté par l’assaut et écarté de l’affrontement pendant quelques secondes.
Tout ce qu’il restait du corps de Tarble était devenu une bouillie crouteuse et coulante tout à fait répugnante, pas un seul morceau de tissu ne restait de la blouse du professeur. Le robot l’avait anéanti, mais le transfert avait déjà débuté, peut-être que Willow était-il encore en vie dans le corps de Trunks. Aina se précipita sur son fils puis s’en approcha avec précaution.

_ Professeur ?, demanda-t-elle. C’est vous.

Le demi-saiyan se releva, et semblait un peu perdu et déséquilibré. Après un moment de latence il répondit.

_ C’est bien moi commandant, dit-il en se frottant le crâne.

Aussi soudainement qu’il s’était transformé, Hope se désactiva instantanément. Avec la mort de Trunks sa mission échouait et son existence devenait inutile.

[Capitale Centre, Palais du Roi]

_ GENERAL KRANZ !!!

Muten explosa la porte du bureau gouvernemental, pour faire face à deux soldats balèzes qu’il fracassa d’un crochet chacun. Kranz était à sa chaise, téléphone à la main. Avant d’entrer Trunks l’avait entendu hurler des ordres, il avait l’air paniqué et complètement désemparé.
La ministre Mai, que sa mère connaissait bien était à ses côtés, conviant le général à baisser l’arme qu’il venait de pointer sur lui.

_ C’est inutile général il faut parlementer.

_ Parlementer ?!, hurla-t-il, avec un terroriste ? Je savais bien que les Brief allaient chercher à me destituer par la force, vous êtes des anarchistes et des traîtres.

_ Vous osez accuser mon père de pactiser avec Kakarotto, alors qu’il est mort en le combattant lui et ses compagnons, vous osez mettre ma mère en prison et la torturer, alors que vous, ignoble salopard, vous cachez le professeur Gero depuis des années.

_ Ce gamin est un illuminé ma parole, c’est ta mère qui t’a bourré le crâne avec ces mensonges ?! Et nous ne l’avons pas torturé bougre d’imbécile.

_ Je sais qu’elle est à l’infirmerie, que les soldats l’ont tabassé.

_ C’est des rumeurs à la con, elle est à l’infirmerie parce qu’elle est en…

_ La ferme enfoiré, tu ne dirigeras plus jamais ce monde, et tu finiras dans les prisons où tu as enfermé ma mère depuis des mois.

_ Muten calmes toi s’il te plait, ta mère est bien traitée ici, tu n’as rien à craindre pour elle et je puis t’assurer que le général n’a aucun lien avec le Dr. Gero. Qu’est-ce qui te fait dire des choses aussi invraisemblables ? Tu dois me faire confiance, je n’aurais jamais approuvé ça, je n’aurais jamais soutenu un homme au pouvoir qui ait des liens avec cet infâme savant-fou. Je suis une amie de la famille Brief, j’ai combattu à vos côtés, en permanence.

_ En permanence, ricana Muten, tsss, tu changes de casquette dès que ça t’arrange, t’étais le larbin de Pilaf, t’as libéré Piccolo Daimao et maintenant t’es devenue la putain de Kranz, ta parole elle vaut quedal.

_ Petit con, j’ai perdu mes deux jambes en combattant contre le Destructeur, j’ai perdu des amis, des compagnons de la résistance et j’ai pris les armes pour ta mère.

Elle montra ses deux prothèses en remontant son pantalon militaire et sortit de sa poche une étrange corne de bronze.

_ Ceci appartenait au guerrier Guilan, je conserve cette corne comme une relique pour me souvenir chaque jour des sacrifices qui furent fait pour combattre les saiyans, Gero et le Ruban Rouge.

Elle détacha le foulard rouge qu’elle portait autour du coup et le jeta sur le bureau du général.

_ Il appartenait au commandant Silver, soldat du Ruban Rouge, puis aux ordres de Kakarotto, il a été le seul à oser s’opposer au Destructeur, et a abandonné son armée pour rejoindre la résistance, il a survécu trois fois aux assauts de Kakarotto, dans le château de Pilaf, au tournoi, dans la Tour du Muscle, mais il a fini par succomber lors de la grande bataille qui opposa saiyan contre les héros terriens. Je n’ai pas oublié le moindres d’entre eux, nous avons tous été ennemi pourtant, et tous nous avons déjà fait le choix du mauvais camp. Moi par deux fois certes, mais ton père était un vulgaire bandit et ta mère la grande amie du Destructeur, vas-tu les juger pour leur passé ou vas-tu les juger pour les sacrifices qu’ils ont fait pour le bien de l’humanité ? Si tu pardonnes à tes parents leurs erreurs, alors ne me reproche pas d’avoir dû passer par une période difficile avant d’avoir su trouver le bon chemin.

_ Je ne te juge pas pour ton passé de merde, mais pour qui tu travailles aujourd’hui. Si t’es dans le coup ou pas j’en sais trop rien, mais lui, dit-il en indiquant le général, je sais ce qu’il a fait, et je ne le laisserais pas s’en tirer.

_ Tu paieras ça traître, hurla Kranz, ta mère est une garce et je l’aurais fait exécutée, j’aurais trouvé un moyen d’éliminer ton père, Gero, le Destructeur, ce nabot de Krillin, je vous aurais tous buter pour les crimes que vous commettez contre la Terre. Vous…

_ LA FERME, hurla Muten.

Il se jeta sur Kranz et lui saisit le cou.

_ La FERME, LA FERME, LA FERME !

_ Muten non, brailla Mai, tu sers trop fort.

Et la nuque du général se brisa, ses os et sa chair explosèrent et Muten lâcha ce macabre carnage, s’éloignant lentement, choqué, saisi d’une paralysie profonde et d’un mal être immédiat.

_ Non ! Je n’ai pas pu… Je n’ai pas pu faire une chose pareille.

Mai le regardait, terrifiée elle aussi, elle recula vers le bureau et s’y appuya avant de vomir. Malgré toutes les horreurs qu’elle avait pu voir, elle ne put contenir son dégoût devant un spectacle aussi répugnant et révoltant.

_ T’es vraiment un monstre Muten.

_ Non… je…

Et comme si cet incident effroyable n’était pas suffisant, Muten vit sa mère entrer dans la pièce, indemne. Derrière elle Plume avait pris apparence humaine, il portait un petit bambin au creux de ses bras, qui était d’un calme saisissant.

_ Muten, murmura Bulma alors que les larmes lui montaient aux yeux. Qu’as-tu fait ?

_ Je…

_ J’étais juste pressée de te montrer ta sœur…[/i]
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar omurah le Mar Nov 08, 2016 19:15

Que dire que je n'ai pas déjà dit 100 fois ?
Encore un chapitre plein de plot-twists surprenants et non moins grisants.
Je commence à arriver à court d'adjectifs, mais franchement t'assures !
La mort de
Spoiler
Trunks

je l'ai tellement pas vue venir °-° ; et celle de Kranz est retrospectivement très bien emmenée, les différentes intrigues ont un impact les unes sur les autres, je trouve que ça très bien ficelé. Vivement la sweet !

(ps : tu t'es loupé sur la balise italique en toute fin de chapitre)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Sam Nov 26, 2016 18:13

Trunks n'est pas mort !!! J'en suis persuadé !!
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar omurah le Sam Nov 26, 2016 21:23

Ah ouais ce serait énaurme aussi ! :o
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Dim Déc 04, 2016 18:48

Chapitre 21: Les revenants de Namek



[QG de Dr. Gero]

Aina aida le Dr. Willow à reprendre ses esprits et lui servit un verre d’eau. La chance avait tourné en leur faveur mais ce n’était pas fini pour autant. Il y a des années Gero avait rencontré le Dr. Kochin, androïde à la solde de Dr. Willow, de là est parti une alliance secrète, cachée à Kakarotto, leader imprévisible malgré son intérêt certain pour les travaux de Gero.
Les deux scientifiques décidèrent qu’il était trop dangereux pour eux de se reposer sur la domination d’un jeune garçon déséquilibré qui ne cherchait qu’à assouvir sa domination sur le monde.
Il se faisait trop d’ennemis et prenait trop de risques, Gero n’arrivait pas à se satisfaire de leur relative bonne entente, l’incertitude le rendait méfiant. Il décida que les scientifiques devaient être maîtres de leurs travaux. Il n’a dès lors pas hésité à trahir les saiyans pour le compte de l’Empire, avant de trahir l’Empire pour son propre compte. La stratégie était gagnante, après la mort de Kiwi sur Terre et la disparition de Kakarotto, Gero avait les mains libres.
Le plan orchestré avec Willow, obnubilé par la recherche d’un corps puissant qui pourrait le préserver de tout danger, était de faire de Kakarotto son nouveau cocon de vie. Mais à l’annonce de leur départ pour Namek, Willow se retrouvait sans plan de secours, jusqu’à ce que Gero ne lui révèle qu’Aina était enceinte du saiyan. Son rôle aurait pu s’arrêter là, on lui aurait pris son enfant de force et exécuté proprement et discrètement mais elle s’était montrée plus que conciliante, acceptant sans état d’âme ce sacrifice. Elle avait acquis la confiance des scientifiques qui se regroupaient désormais en un véritable comité sous la houlette du professeur Gero. Après Willow, vint le docteur Collie, mort depuis mais remplacé par sa talentueuse assistante le Dr. Naïn qui devait rejoindre Kakarotto bientôt à la demande de Gero. Puis il y avait le Dr. Brief, qui avait été cybornisé et programmé avec succès, un chef d’œuvre pour Gero qui, à part pour le sujet Brief, n’était pas parvenu à contrôler ses modèles vivants, en attestent C-18, C-17 et Tao Paï Paï. D’autres scientifiques ont été enrôlés de grès ou de force, si bien que les QG de l’ex Ruban Rouge comptaient parmi les plus grands cerveaux de la planète.
Et Gero n’avait pas eu besoin de Kakarotto pour créer tout ça. Puis la tendance s’est inversée et le saiyan avait prouvé une fois de plus qu’en tant que leader il pouvait avoir son utilité. La promesse de nouveaux mondes à explorer et donc de nouvelles technologies à découvrir avait poussé Gero à, de nouveau, se mettre aux ordres de Kakarotto. Avant son départ il laissa un résidu saiyan de basse classe à Willow, Tarble, bien maigre cadeau d’adieu qui signifiait clairement que lui donner Trunks en pâture n’était clairement plus une priorité, c’était même, à ses yeux, contreproductif. Aina acceptait bien ce retournement de situation. Mais elle n’avait pas abandonné Willow pour autant lorsque Trunks vint se jeter dans la gueule du loup. Par peur principalement, Trunks encore en vie, il pouvait mener Kakarotto à découvrir toutes leurs manigances de départ. Sa fidélité envers son fils était inexistante et celle qu’elle avait envers l’actuel Empereur était limitée, et la limite c’était sa propre vie.
Aujourd’hui Willow avait enfin eu ce qu’il voulait et s’ils s’y prenaient correctement, ils n’auraient nullement à subir la colère de Kakarotto lorsqu’il apprendra la disparition de son fils. Rien ne les reliait à lui. Et pourtant. Pourtant elle n’était pas à l’aise à l’idée de voir Willow dans le corps de son enfant. Sans parler de culpabilité elle ressentait un mal-être profond, comme si on lui avait retiré quelque chose qui lui appartenait. Elle n’aimait pas son fils, elle le connaissait à peine, mais c’était son fils malgré tout.

_ Promettez moi de modifier ce visage, dit-elle, je ne supportais pas de le voir.

_ Commandant, je n’ai pas le temps pour accepter votre requête, je veux que nous partions avec le Dr. Naïn voir l’Empereur.

_ Avec ce visage ? Je… je ne comprends pas.

_ Avec ce visage oui.

_ Kakarotto vous tuera professeur.

_ Pas s’il est convaincu que je suis son fils.

_ Vous voulez vous faire passer pour Trunks ? Ça ne marchera jamais.

_ Kakarotto ne sait rien sur lui, on peut en tirer un certain avantage,

_ Quel est le but de cette manœuvre ? Ça n’a strictement aucun intérêt et c’est beaucoup trop risqué.

_ Ne soyez pas stupide commandant, lorsque Kakarotto mourra, qui d’après vous héritera de son Empire ?

_ Probablement son taré de frangin ou Paragus.

_ Nan commandant, c’est son fils qui héritera de l’Empire. En l’occurrence, ce sera moi.




[Dans un vaisseau de la Capsule Corporation]

Bulma tenait son enfant, complètement traumatisée. Ils avaient quitté la Capitale centre en hâte dans une navette, comme des fugitifs, ce qu’ils étaient devenu à cause de lui. Muten aurait voulu que sa mère le réconforte, le rassure, mais elle était déconnectée, dégoûtée par son meurtre, dégoûtée par son fils. Comment les choses avaient-elles pu si mal tournées ? Il n’avait pas l’intention de tuer le général, il voulait juste l’arrêter, protéger sa famille, c’était un horrible accident, il avait donné la mort mais sans l’intention de la donner.
Plume aussi restait silencieux. Muten ne s’était jamais senti aussi seul, presque abandonné par ses proches. Cela lui était insupportable.

_ Je ne voulais pas, dit-il enfin.

_ Mais tu l’as fait, lui répondis sa mère, la famille Brief ne pourra plus se racheter maintenant.

_ Arrêtes maman, on reste très populaire et…

_ J’ai passé des mois dans une cellule comme une criminelle, ton père est accusé d’alliance avec Kakarotto et de meurtre sur Hercule Satan et tu as tué le général Kranz et libéré de dangereux prisonniers. Mai ne nous fera aucun cadeau, elle va nous poursuivre, nous faire plonger et salir notre image, et elle aura en partie raison. Tu as nuis à l’avenir de la Capsule Corporation, nuis à l’avenir de tes frères, de ta sœur. Je ne veux pas qu’elle vive comme une fugitive et je refuse de la laisser seule pour croupir en prison. A cause de toi Muten, les Brief sont en guerre contre le gouvernement de cette planète. Rien ne sera plus jamais pareil.

Muten baissa la tête, honteux, ravagé par ces paroles.

_ Je suis ta mère, rajouta Bulma. Je suis obligé de te pardonner, je t’ai déjà pardonné. Mais tu m’as déçu, terriblement déçu.

Muten retint ses larmes et regarda sa sœur, Bra. Elle allait peut-être vivre sans père, ils n’avaient toujours aucune nouvelle de Yamcha. Si sa mère finissait en prison elle serait seule, presque orpheline. Et il s’y refusait.

_ Je dois retrouver Trunks, c’est lui qui m’a mis sur la piste de Kranz, j’ai peur qu’il puisse être en danger. Dès qu’on aura mis Gero hors de nuire, s’il ne l’a pas déjà fait, j’aurais toutes les preuves de la culpabilité de Kranz. Si Mai est honnête, elle saura le reconnaître, sinon la Terre devra se choisir un nouveau gouvernement. Si elle accepte que Kranz fût coupable de traîtrise, j’accepterais en retour la sanction qu’elle jugera nécessaire à mes actes.

_ NON !

Bulma posa Bra dans son berceau et prit le visage de son fils dans ses mains.

_ Moi vivante je ne verrais pas mon fils en prison, retrouve ton frère, prenez soin l’un de l’autre, je m’occupe de Mai, c’est mon devoir de mère.

[Système d’Arcose - Corvette de l’Alliance Galactique]

_ Assois toi Kakarotto, les chefs sont là.

Sur l’invitation de Zebo l’Empereur se plaça en bout de table, patientant l’arrivée des leaders de
l’Alliance. Yamcha et Zebo se posèrent en face de lui, laissant entre eux trois places vides.
Et le premier entra enfin. Kakarotto se leva subitement. Pas pour une quelconque marque de respect mais la surprise envisagée par Yamcha était bien réelle. Le premier venu n’était d’autre que le Namek Piccolo, anciennement Dieu et Roi de la Terre.

_ Toi ?

Piccolo l’ignora et prit place en face de lui. Le suivant acheva presque Kakarotto dans sa consternation.

_ Freezer ?!

Kakarotto s’écarta du duo. Il avait peine à croire que ce tyran était encore en vie, mais plus encore il ne l’imaginait pas une seule seconde rejoindre les rangs de l’Alliance. C’était complètement surréaliste, et Kakarotto n’avait plus aucune envie d’en voir d’avantage.

_ C’est une vaste supercherie, Freezer est mort.

_ Ouvre tes yeux résidu saiyan, je suis devant toi. On ne tue pas un être d’exception aussi facilement. D’ailleurs, aucun saiyan ne peut me vaincre.

L’aura de Kakarotto éclata et les chefs de l’Alliance se retrouvèrent face au super saiyan. Les yeux de l’Empereur variaient entre une immense colère et l’incompréhension totale. Voir Piccolo et Freezer attablés ensemble et représentant l’Alliance le rendait malade, pire il se sentait devenir fou tant l’impossible se réalisait devant lui.

_ Je ne traiterais pas avec Freezer, Yamcha, tu te trahis toi-même, après tout ce qu’il a fait, comment, ne serait-ce que l’idée de t’y associer, pourrait parvenir dans ton esprit délabré ? Tu refuserais de combattre à mes côtés pour ensuite te mettre aux ordres d’un odieux tyran ? Non on t’a lavé le cerveau ma parole ? Ou alors est-ce vous qui avez d’une manière ou d’une autre trouvé un moyen de contrôler Freezer.

_ Tu ne comprends pas Kakarotto, répliqua Yamcha. Si tu me vois encore comme un héros imbécile et naïf, protégeant quelconque valeur et près à tout pour combattre les mauvaises personnes tu te trompes éperdument. C’est toi qui as provoqué tout ça, c’est toi qui m’as changé. Une seule chose compte pour moi désormais, c’est protéger les miens et peu m’importe avec quel ordure je dois m’associer, je le ferais si ça peut te nuire.

_ Nous avons convenus avec le seigneur Freezer, intervint Piccolo, que les saiyans étaient une menace pour nous tous, compte tenu des derniers exploits de votre super saiyan légendaire. Quand Yamcha nous a expliqué le niveau que vous pouviez atteindre et avec quelle folie vous pouvez vous employez à utiliser votre puissance, nous avons immédiatement décidé de nous associer pour vous faire barrage.

_ Alors cette alliance que vous m’avez proposé ce n’était qu’une fumisterie.

_ Pas vraiment, grogna Freezer. A mon grand désarroi.

_ Le Grand Guedester est trop puissant, continua Piccolo, et dans l’immédiat c’est une menace bien plus grande que toi Kakarotto. Et il est dans notre intérêt à tous de nous entraider dans ce combat. Ce qui nous a unis avec Freezer c’était toi comme ennemi commun, ce qui peut nous unir tous désormais c’est le Grand Guedester comme ennemi commun. Il y a peu de temps nous nous affrontions tous sur Namek, dans un combat à mort. Aujourd’hui nous sommes tous ici, bien vivants, et prêt à coopérer pour le bien de l’univers. La paix n’est pas impossible Kakarotto. Tu peux la rendre possible.

Le saiyan abandonna sa forme de super saiyan.

_ Vous êtes tous devenus fous. Je ne sais pas comment vous avez pu survivre à Namek, je ne sais même pas comment je peux vous trouver là ensemble à tenter d’obtenir mon aide après avoir avoué vouloir la fin des saiyans. C’est délirant. Faites-moi rire, qui est le troisième ?

Piccolo se tourna vers la porte qui s’ouvrit pour laisser entrer une jeune fille habillée comme une guerrière. Kakarotto reconnut immédiatement Chichi, elle avait failli le tuer pour de bon sur Namek.
La surprise était totale mais le saiyan en avait déjà trop vu pour pouvoir l’être d’avantage.

_ Ce n’est pas un gouvernement, c’est un comité anti saiyan. Ma parole si vous êtes prêt à me demander mon aide à moi, votre pire ennemi à tous, c’est que le Grand Guedester est la pire chose qui puisse arriver à l’univers. Je ne vous fais pas confiance, pas le moins du monde. J’étais prêt à m’associer avec vous, mais je ne puis croire à cette mascarade. Alors nous allons couper la poire en deux. Nous allons le combattre votre monstre machine, mais moi sur un front et vous sur un autre. Et ce sera à celui qui l’abattra le premier. Ce n’est pas une coopération. C’est un cessez-le-feu et qui s’arrêtera dès que le Grand Guedester ne sera plus. Sur ce je m’en vais rejoindre mes troupes. Nous attaquerons dès demain, soyez au rendez-vous.

_ Je le raccompagne, proposa Zebo.

Une fois Kakarotto parti, Yamcha ne put s’empêcher d’éclater de rire. Freezer et Chichi disparurent comme un mirage. Et comme sortant de l’ombre un vieil homme assis sur une boule de cristal apparut.

_ Vos fantômes ont fait sensation, constata Piccolo. Kakarotto se sent démuni.

_ Il voit tous ses ennemis qu’il croyait mort revenir un par un à la tête de l’Alliance, ricana Yamcha, on l’a vraiment bien eu.

_ Gardez notre objectif premier en tête, répliqua le nouveau venu. L’Alliance ne survivra pas durablement si Kakarotto sort vivant de cet affrontement. Laissons-le mettre tout en œuvre pour abattre le Grand Guedester, et mes fantômes se chargeront de lui, le moment venu.

_ Votre plan est parfait Dr. Raichi, approuva Piccolo, faites-moi une faveur cependant.

_ Laquelle ?

_ Je veux que celui qui finira le Destructeur, soit le fantôme de Chichi.


[Système d'Arcose - "Le Destructeur", vaisseau amiral de Kakarotto]

Raditz attendit l’arrivée de son frère dans le poste de commandement. D’après les soldats qui l’avaient venir l’Empereur était furieux. Il ne doutait pas que Yamcha avait dû trouver quelques répliques cinglantes susceptibles d’avoir traversé le masque d’homme moqueur et désintéressé que Kakarotto se donnait face à l’ennemi.
Imaginer la scène le faisait presque rire. Lorsque Kakarotto arriva, Raditz le gratifia d’un large sourire satisfait, et l’accueillit avec sa nonchalance habituelle.

_ D’après ce qu’il se dit, ça ne s‘est pas très bien passé frangin.

_ Freezer est vivant.

Raditz ne put s’empêcher de rire de plus bel.

_ L’humour c’est de famille.

_ La ferme idiot, Freezer est vivant, Piccolo est vivant, même l’autre garce avec sa hache est vivante, tout le monde est vivant. Personne n’est mort sur Namek.

_ Et c’est moi qu’on traite de fou. Qu’est-ce qui te prends ? Vegeta a tué Freezer et j’ai dégommé la petite. Et puis le Namek n’a pas pu survivre à la destruction de la planète.

_ Il faut croire que si. C’est complètement dingue, soit je deviens fou, soit il semblerait bien que l’Alliance est en fait gouvernée par une terrienne, un Namek et ce foutu Freezer.

_ Ce n’est pas un gouvernement, ria Raditz, c’est une organisation anti-saiyan.

Kakarotto lui jeta un regard noir.

_ C’est à peu près ce que j’ai dit.

_ Et que doit-on faire alors ?

_ On va encore les tuer, tous, en espérant que cette fois-ci sera la bonne.

[QG du Dr Gero]

_ Le Dr. Sella Naïn se dit prête pour le départ. On attend plus que nous au vaisseau.

_ Très bien allons y.

Aina ne comprenait pas pourquoi Willow avait subitement décidé de se confronter directement à Kakarotto. La sécurité de la Terre et le devoir du secret avaient toujours été ses valeurs premières. Il n’était pas homme à prendre des risques et maintenant qu’il avait atteint ses objectifs il aurait du tout mettre en œuvre pour prendre le contrôle de l’organisation sur Terre en l’absence de Gero.
Le pouvoir ne l’intéressait pas vraiment d’ordinaire. Il n’y avait aucun intérêt scientifique à devenir Empereur, surtout compte tenu des risques. Il y avait toujours cette possibilité que Gero les ait dénoncés afin que Kakarotto n’étouffe involontairement cette affaire en les massacrant tous. Le professeur aurait été alors lavé de tout soupçon s’il avait arrangé avec l’esprit qu’elle lui connaissait, l’histoire à sa sauce.
Aina était convaincue que le transfert avait altéré les capacités d’analyse et de logique du professeur Willow. Et il était désormais devenu très dangereux de s’y associer. Plus elle y réfléchissait plus cette entreprise soudaine la rendait sceptique, même méfiante. Ça manquait sans nul doute d’une certaine logique. Et dans ce monde où la science et l’intelligence primaient sur tout le reste, Aina ne pouvait admettre qu’une telle décision puisse être prise ainsi sans fondement et sans raison valable.
Elle regarda Willow et tout lui sembla désormais très clair.
Ils entrèrent dans le vaisseau et deux soldats ramenèrent Hope toujours désactivé, à la demande de Willow lui-même. Encore une décision qui ne faisait pas sens.
Aina attendit que le Dr. Naïn ne prépare le décollage avec le pilote pour mettre les choses au clair avec le professeur. Elle le regarda droit dans les yeux et cette fois-ci elle en était convaincue, ce n’était pas lui.

_ Si tu le dis à ton père, je suis morte, dit-elle.

_ Alors tu as compris.

_ Tu ne pensais quand même pas pouvoir me berner tout le voyage Trunks ? Willow n’aurait jamais demandé à voir l’Empereur.

_ Peu importe, Willow est mort, et tu vas pouvoir respecter ta promesse. Grace à toi, je vais enfin pouvoir rencontrer mon père, et le mettre hors d’état de nuire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Dim Déc 04, 2016 21:41

Pfffiuouuuu !!

Encore un chapitre de fou !
Le début n'a pas commencé très fort à vrai dire. je trouvais que niveau écriture il y avait une petite chute de niveau ( la concordance des temps surtout) qui faisait que c’était moins bon à lire que d'habitude. En plus de la déception de voir Trunks définitivement mort... Mais au fur et à mesure de la lecture, avec le retour des autres intrigues : Bulma, l'Empire et le retour des vaincus de Namek: Freezer, Chichi! puis la fin avec la retour de Trunks !! :shock: :shock: :shock:

Bref vivement la suite, mais je te conseille de revoir un peu l'écriture pour rendre les futurs chapitres encore meilleurs.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Dim Déc 04, 2016 22:05

xela26 a écrit:Pfffiuouuuu !!

Encore un chapitre de fou !
Le début n'a pas commencé très fort à vrai dire. je trouvais que niveau écriture il y avait une petite chute de niveau ( la concordance des temps surtout) qui faisait que c’était moins bon à lire que d'habitude. En plus de la déception de voir Trunks définitivement mort... Mais au fur et à mesure de la lecture, avec le retour des autres intrigues : Bulma, l'Empire et le retour des vaincus de Namek: Freezer, Chichi! puis la fin avec la retour de Trunks !! :shock: :shock: :shock:

Bref vivement la suite, mais je te conseille de revoir un peu l'écriture pour rendre les futurs chapitres encore meilleurs.


Oui je l'ai constaté aussi, mais comme souvent mon niveau d'écriture augmente lorsque l'importance des chapitres s'y prêtent, ça dépend exclusivement de ma motivation. La plupart du temps j'ai un style assez médiocre, je suis plus à l'aise avec le scénar ou les dialogues par exemple, j'aime assez peu m'attarder en descriptions et je détailles mal l'action. Donc parfois ça régresse et j'ai du mal à évoluer en ce moment, peut-être parce que je m'investis moins. Mais ce ne sera pas constant rassures toi, j'en sortirais des meilleurs sans aucun doute, et peut-être d'autres qui seront de moins bonne qualité.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Dim Déc 04, 2016 23:44

Vois ce que tu veux dire, on a tous des hauts et des bas, mais c'est toujours mieux de bien soigner les début et les fin de chap.
Pour ce dernier chap, ce qui m'as géné comme je t'ai dit c'est la concordance des temps. En gros tu commence le monologue interne de Violet au passé, un moment tu passes au présent. puis tu retournes sur le passé et quelques temps plus tard tu repars sur le présent. Bref, c'est zarb.
Je pense que ça aurait été plus facile à lire ( pour moi) soit tout au passé ( imparfait / passé simple) soit tout au présent (à la limite passé composé, mais très rarement)

Aina aida le Dr. Willow à reprendre ses esprits et lui servit un verre d’eau. La chance avait tourné en leur faveur mais ce n’était pas fini pour autant. Il y a des années Gero avait rencontré le Dr. Kochin, androïde à la solde de Dr. Willow, de là est parti une alliance secrète, cachée à Kakarotto, leader imprévisible malgré son intérêt certain pour les travaux de Gero.


J'aurai mis -avait- et - était-. Tu me diras que c'est du détail, mais en fait pas tant que ça...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Lun Déc 12, 2016 5:08

En espérant avoir rehaussé un peu le niveau.


Chapitre 22 : Un autre Revenant.


[Système d'Arcose]


Kakarotto observait la planète Arcose, ensevelie sous une plateforme étoilée dont les branches saisissaient tel un étau ce monde presque condamné. L’Alliance avait vu juste, des centaines de milliers de robots, envahissaient l’espace et pullulaient partout, probablement aussi sur la planète où le Grand Arc, leader des Arcosiens, commandait la dernière cellule de résistance.
Yamcha, Freezer Piccolo, Zebo et Chichi étaient au rendez-vous, comme convenu, à la tête d’une immense armada, largement supérieure à ses propres troupes, encore regroupées dans le « Destructeur » et le reste de sa flotte.

_ Ils sont trop nombreux, constata le commandant Zeeun. Aucun de nos hommes ne passera cette barrière de soldats robots.

_ Aucun de nos hommes n’aura à le faire. S’il s’avère que le Grand Guedester me soit vraiment supérieur, alors l’Alliance compte sur moi pour faire diversion, le temps pour eux d’emmener Zebo jusqu’au centre de cette étoile de métal. Il pourra ainsi désactivée sa création. Ils nous ont appelés pour se servir de nous comme des pions.

_ Alors ? On suit leur plan ?

_ Bien sûr que non, on va les obliger à mettre la totalité de leurs troupes dans l’affrontement. C’est eux qui devront subir des pertes pas nous.

_ Et comment on fait ça ?, demanda Raditz.

_ C’est simple, nos soldats vont rester à distance, commandant faites passez l’ordre que l’assaut ne sera pas mené, seuls les vaisseaux sont autorisés à faire du tir à distance si l’ennemi approche et pour nous frayer un chemin jusqu’à la planète. Je serais le seul à combattre sur Arcose avec Raditz et Eva.

_ Et qui s’occupera des robots ici ?, continua Raditz qui souhaitait évidemment foncer dans le tas.

_ C’est là tout la beauté de ce plan d’attaque mon frère, nous ne perdrons pas un seul homme, nous combattrons un adversaire puissant, et l’Alliance se fera éclatée ici pendant que nous mènerons l’Empire à la victoire.

_ Ce ma plait bien, dit-il avec un sourire. Et après on pourra attaquer l’Alliance ?

_ Peut-être bien Raditz, au final j’ai toujours voulu massacrer Freezer moi-même, Vegeta a manqué sa chance, je n’aurais pas eu la satisfaction d’abattre Cooler, alors autant se venger sur son frère.

Du côté de l’Alliance, Piccolo faisait état des troupes ennemies. Il fit constat de leur nombre et il était incapable de relever leur Ki, étant donné qu’il n’y avait là que des machines. Sans doute étaient-ils inférieur aux soldats de base déployés par Freezer sur Namek. Mais ils étaient assez nombreux pour constituer une bien plus grande menace. S’il fallait se rendre sur Arcose pour permettre à Zebo de désactiver le Grand Guedester, cela se ferait non sans sacrifice, les troupes de l’Alliance s’apprêtaient à se faire massacrer et comme il s’y attendait Kakarotto se refusait à déployer les siennes.

_ Même en cas de victoire, nous serons perdants, affirma Yamcha, Kakarotto sortira indemne de ce combat, lui et ses soldats, pendant que nous autres nous compterons nos survivants sur les doigts de la main.

_ Nous n’allons pas le laisser faire, Freezer restera ici pour combattre avec nos hommes, contre ces robots et peu importe leur nombre, nous prendrons clairement l’ascendant.

_ On perdrait un atout de poids pour combattre le guerrier de métal, ce type est surpuissant, il nous a mis en déroute facilement depuis Arcose, et on a même pas eu le temps de ne serait-ce le voir. Chichi, c’est une meilleure idée.

_ Non, refusa Piccolo, elle est la seule à pouvoir tuer rapidement Kakarotto avec son attaque spéciale et elle peut aussi le déstabiliser, sa haine contre le saiyan la destine clairement à le combattre. Et, d’un point de vue personnel, j’aimerais qu’elle ait enfin la possibilité de se venger.

_ C’est Daimao qui parle cette fois, répliqua Yamcha, c’est sa vengeance qui l’a tué, voir sa réplique haineuse et fantomatique arriver à ses fins n’apaisera pas ma peine, et ne la fera pas revenir.

Que de chemin parcouru depuis Namek. Piccolo se souvenait de cette période comme la pire de son existence, mais il n’avait pas beaucoup vécu. Il avait plus d’une décennie seulement, avec une personnalité bien différente de ce qu’avaient pu être celles de Kami Sama ou Daimao, et sans doute bien différente de l’homme qu’il était à l’origine. Yamcha avait peut-être raison, le tempérament maléfique du roi Piccolo l’avait clairement perverti, certes pas au point de tuer le bien qui résidait en lui mais assez pour qu’il n’ait décidé avant même de partir pour Namek combattre Freezer, de ne jamais revenir sur Terre pour la préserver de ses changements d’humeur. L’idée n’était pas non plus de mourir sur Namek. Lors de sa destruction, il avait refusé de repartir avec les autres à son foyer grâce aux Dragon Ball, mais ce que Yamcha avait vu alors comme un sacrifice était en fait une fugue pure et simple. L’enfant qu’il avait laissé à Ten Shin Han devait le remplacer car il ne se sentait plus capable d’assurer sa fonction. Il avait donc fui, dans le vaisseau qui l’avait amené sur Terre puis ramené sur Namek, parcourant les astres et les galaxies, puis il s’était convaincu que son rôle ne pouvait pas s’arrêter là. Combattant de l’ombre, il avait poussé la Coalition à se former sur de nombreux mondes, répandant la mort de Freezer comme une trainée de poudre, puis il avait vu Paragus s’imposer dans cette rébellion de masse et avait pris ses distances. Mais il ne pouvait plus abandonner ce qu’il avait créé, il était à l’initiative de cette Coalition, muée en Alliance Galactique, une organisation de la paix créée à partir de la haine des peuples envers Freezer mais aussi envers les saiyans. Il avait su incarné ce sentiment et cette détestation universelle, autant que Raichi avait su la matérialiser, avec cette machine infâme capable de recréer à l’identique, des individus morts mais dont la colère avait survécu.
Kakarotto avait raison au fond, l’Alliance était une mascarade, un comité anti-saiyan, qui se servait des peuples de la galaxie pour combattre les ennemis naturels des Nameks, Terriens et désormais Tsufur. Les trois grandes victimes des saiyans, réunies au sein d’une organisation factice mais déterminée à détruire le nouvel Empire de Kakarotto.
Mais c’était sans compter l’apparition subite et malvenue de ce Grand Guedester qui était devenue bien malgré eux une priorité absolue. Zebo avait su les convaincre, cette machine et son guerrier étaient sans nul un bien plus grand risque que l’Empereur actuel.

_ Raichi a récolté d’autres fantômes, rappela Piccolo, il pourrait les mettre à contribution.

_ Je ne pense pas que sa machine soit encore assez puissante pour fournir durablement autant de guerriers morts.

_ Alors c’est décidé, tu restes avec les soldats, tu es le plus apte à les commander ici.

_ C’est hors de question, un grand combat s’annonce et tu auras besoin de moi. Piccolo, ne me demande pas…

_ Te demander quoi ? De combattre auprès de nos hommes pour les préserver, pour les maintenir en vie ? Penses-tu qu’un fantôme fera mieux ce travail que toi ? Tu es le seul que je connaisse ici qui sache se préoccuper des autres et leur accorder de l’importance. Je t’ai formé, je te connais Yamcha, ton rôle diffère du mien, ne déçois pas le maître que j’ai pu être pour toi.

_ Ce maître est mort à ta naissance, mais je sais qu’il aurait approuvé. Je reste avec les soldats. Bonne chance.

_ Une dernière chose, nous n’en avons pas encore parlé et nous n’en aurons peut-être plus jamais l’occasion alors, j’ai besoin de savoir, comment est-il ? Comment est mon fils ?

Yamcha grimaça à l’évocation de Junior. Il supportait mal voir Piccolo l’appeler son fils alors qu’il n’avait jamais été présent pour lui. Ce n’était pas un reproche, Yamcha comprenait pourquoi Piccolo était parti, mais Junior était son fils à lui et il n’acceptait pas de voir tous ces pères géniteurs rappliquer pour quémander ou prétendre leur paternité.

_ Il tient surtout de Kami Sama, pour le reste il tient de sa mère et moi. Il n’y a pas une once de Daimao en lui, c’est ce que tu voulais entendre n’est-ce pas ?

Piccolo acquiesça. Au-delà de le réjouir, cette nouvelle le rassurait, il n’avait pas laissé à la Terre un cadeau empoisonné.


[Village Namek]

Bulma arriva au village Namek. C’était une première étape mais elle était certaine de recevoir le soutien de ce peuple que son mari avait pour parti sauvé de la destruction. L’heure était grave. Mai avait repris en main le gouvernement et s’était autoproclamée présidente de la Terre. Sa dernière allocution à la télévision avait achevé tout espoir de réconciliation avec la famille Brief. Mai avait dévoilé au monde entier le meurtre commis par son fils sur le général Kranz et avait affirmé qu’elle refusait d’ignorer les accusations incombant Yamcha, elle-même et désormais son enfant.
Cela l’avait surpris. Si des tensions étaient nées entre les deux camps et que l’acte de Muten était certainement impardonnable elle ne pouvait pas croire que Mai pensait réellement à la véracité des charges qu’on leur mettait sur le dos. Comment pouvait-elle accepter l’idée que Yamcha puisse tuer un homme innocent ou qu’il s’allie sans condition au Destructeur ? Elle se servait servilement de la situation pour détruire leur réputation et enterrer leur popularité.
On avait fait d’eux des hors la loi. On les avait poussé à des actes qu’ils ne souhaitaient nullement commettre, et désormais elle allait devoir défendre l’indéfendable car si toute cette folie lui donnait le sentiment d’une injustice sans nom, elle ne pouvait pas non plus nier leur responsabilité et leur implication. Oui Yamcha avait décidé de se joindre à Kakarotto, mais pour l’éloigner de la Terre et la protéger de l’Empire, et oui Muten avait tué le général Kranz mais c’était là un affreux accident et qui fit suite à des révélations troublantes sur ses liens avec le Dr. Gero transmises par Trunks.
Mais peu importe les raisons, aux yeux du monde elles ne justifieront pas les actes.
Alors une guerre s’était déclarée bien malgré elle et elle ne pouvait pas l’éviter. Pour pouvoir délivrer la vérité et contrer le gouvernement de Mai, elle devait avoir des soutiens. De puissants soutiens. Les Nameks n’avaient pas l’influence nécessaire pour protéger les Brief de leur impopularité naissante mais ils pouvaient témoigner de leurs actions héroïques sur la planète Namek et libérer Yamcha de son statut de traître, lui qui avait tout fait pour contrer les saiyans et Freezer.
On l’amena dans une immense demeure, située en hauteur. Bien plus grande que le reste des habitations réservées aux autres Nameks et aux dragons du peuple de Guilan avec qui ils vivaient de façon assez surprenante en parfaite harmonie. Associer un peuple guerrier et violent avec les Nameks d’un naturel calme et aimant, c’était un pari risqué mais ces deux opposés avaient su se réunir autour de nouvelles valeurs communes, en marge de la société prédominante sur Terre.
L’accueillirent le chef des Nameks et celui du peuple de Guilan. Leurs noms lui étaient étrangers mais ils avaient été choisis par les leurs pour des critères qui ne lui étaient pas inconnus. Le Namek était le plus vieux de sa tribu et donc le plus sage. Il n’avait jamais été chef avant, tous les chefs Namek sur leur ancienne planète avaient été massacrés par un soldat de l’Empire nommé Zarbon avant que Krillin ne parvienne à le tuer avec son Kienzan et le Grand Chef Namek était mort de vieillesse. Seul subsistait donc ce patriarche à peine ridé par les années.
La tribu de Guilan avait préféré un guerrier peut-être un peu plus jeune mais malgré tout marqué par les affrontements et dont l’âge avoisinait quand même l’équivalant d’un quarantenaire terrien. Il avait un lien de parenté avec Guilan qui plus est, sans doute un lointain cousinage, ce qui lui donnait encore une plus grande légitimité mais c’était surtout sa grande force qui avait fait mouche.
Bulma fut plus surpris par ce qu’il y avait entre ces deux chefs élus, un trône beaucoup plus grand que le leur et où siégeait un squelette massif qu’elle avait su reconnaitre grâce à sa taille et à son bras manquant. C’était là les restes de Guilan mais elle ne comprenait pas pourquoi il était présenté ainsi aux yeux des visiteurs. Ça n’avait pas l’air d’un hommage.

_ Bonjour Bulma Brief, commença le chef Namek, nous sommes ravis de t’accueillir.

_ Je vous remercie, c’est toujours un plaisir de pouvoir constater la parfaite intégration du peuple de Namek, votre persévérance et votre faculté d’adaptation est exemplaire.

_ Gnnn, cesse de flatteries, grogna le cousin de Guilan, nous savons parfaitement pourquoi vous êtes ici. Vous voulez des nouvelles de votre fils adoptif. Junior.

_ Ce n’est pas tout à fait exact, admit Bulma, j’ignorais qu’il était venu lui aussi, et je serais très heureuse de pouvoir recevoir de ses nouvelles, mon fils me manque beaucoup et je ne suis pas très rassuré de le savoir seul.

_ Il n’est pas seul, affirma le chef Namek, il combat pour la justice et pour son peuple. Vous n’avez pas besoin d’en savoir plus Bulma, mais vous pouvez être fier de lui, soyez en sûr, il nous est d’un grand secours.

_ Est-il ici ?, demanda-t-elle.

Une jeune fille aux cheveux bleus se présenta à elle avant même que ses interlocuteurs ne puissent lui répondre. Elle avait un regard incroyablement apaisant, une démarche douce et un visage lumineux. Et bien sûr une ressemblance flagrante avec sa mère, Lunch.

_ Tu es Becky ? dit-elle. Mon dieu tu as tellement grandi.

_ Bonjour Bulma, ça faisait longtemps.

Quelle voix magnifique, elle résonnait comme une mélodie divine, presque envoutante. Cette petite avait toujours eu cet air de déesse juvénile mais jamais au point de la troubler à ce point. Elle avait l’impression d’être face à quelqu’un d’important, la même impression qu’elle ressentait en présence de Kami Sama.

_ Junior n’est pas ici non, il est parti sauvé des habitants du village, des Nameks. Il est parti pour la Capitale Sud et lui et ses nouveaux amis, essaient d’y apporter une paix longtemps espérée.

_ La capitale Sud ? Mais c’est extrêmement dangereux.

_ Pas pour un être tel que lui. Junior est puissant et intelligent. Il est capable de changer les choses, on a tous confiance lui.

_ J’ai confiance moi aussi, affirma Bulma, quelque peu rassurée. Pourquoi es-tu ici Becky et où est ta sœur ?

_ C’est une histoire que je te raconterais plus tard. Upa et moi sommes ici depuis des mois, mais nous allons bientôt tous partir pour la Tour Karin. Notre sécurité a été menacée ici, Upa pense que nous serions plus en paix auprès de la tribu Karunga, les siens, au pied de la tour. Le peuple de Guilan et le peuple Namek ont accepté de s’y rendre. Nous pensons pouvoir y vivre en harmonie, loin des conflits.

_ Je vois. En parlant de Guilan, n’est-ce pas son cadavre qui se présente sur ce trône ?

Becky se mit à sourire.

_ C’est exact, tu peux lui parler si tu veux, il est devenu le lien de ce monde avec celui des morts. Guilan est notre chef à tous.

Bulma ne sembla pas comprendre.

_ Mais… Guilan est mort il y a longtemps. Comment pourrais-je lui parler ?

_ Si tu as quoi que ce soit à nous demander, c’est à lui que tu devras de toute façon t’adresser. Je vais te montrer.

Becky posa ses mains délicatement sur le buste squelettique de Guilan et sourit encore face à la stupeur de Bulma.

_ N’ai pas peur, ça va te surprendre mais tu n’as rien à craindre. Je maitrise de mieux en mieux ce pouvoir.

Bulma l’observa, entre curiosité et une crainte légère. Cette fille était énigmatique, mystérieuse. Elle semblait tout diriger ici, prenant parole par devant celle des chefs qui l’écoutaient religieusement. Et désormais Bulma apprenait qu’elle détenait un pouvoir tout à fait étonnant. Une lumière bleutée émana de ses mains et se rependit sur les os de Guilan qui se tintèrent de cette couleur.
Puis tel un pantin désarticulé, le squelette se mit à se mouvoir, très légèrement. La chair se forma sur les os, la peau sur la chair et la vie revint à Guilan.

_ Seigneur Guilan, le saluèrent les deux chefs.

Le dragon se leva brusquement et s’étira en baillant comme si on l’avait tiré d’un long sommeil, ce qui n’était pas loin d’être le cas.

_ Je… je n’ai plus du tout mal, s’étonna-t-il, Becky que m’as-tu fait ?

La jeune fille s’approcha du dragon et posa sa main sur son cœur en fermant les yeux.

_ Il semblerait… que je vous ai définitivement ressuscité.

Guilan sourit, et caressa tendrement les cheveux de la petite.

_ Merci pour tout Becky.

_ Guilan c’est bien toi ?

Bulma était choquée, tout le monde pouvait le constater. Les jambes tremblantes elle avait du mal à se tenir debout.

_ Bulma, ça faisait longtemps partenaire.

_ C’est hallucinant, alors tu es de retour, pour de bon ?

_ Pas pour de bon, les coupa Becky, je vais devoir rester auprès de vous Guilan, pour vous maintenir en vie.

_ Ah oui ? Eh eh, on dirait bien que j’ai une guérisseuse attitrée. Qu’est-ce qui t’amènes dans mon village Bulma ? Je n’ai pas pris de civils en otage, ni fait des Nameks mes esclaves, s’esclaffa-t-il, au cas où tu chercherais à me faire le même coup qu’à la Capitale Nord.

_ Ah vrai dire Guilan, c’est à peu près pour ça que je suis venu.

Guilan haussa un sourcil.

_ Ah oui ? Et contre qui doit-on partir en guerre cette fois-ci ?! Les démons ? Le destructeur ?

_ Eh bien, le gouvernement.

Guilan la regarda avec un sourire.

_ Ok.

_ Quoi ?, s’étonna le chef Namek. On ne peut pas faire ça.

_ Et pourquoi pas ?

_ Vous ne connaissez pas la raison ni ses motivations, c’est à peine si vous savez qui commande aujourd’hui sur Terre, on ne peut pas se lancer dans une guerre comme ça, sans considérer les pours et les contres.

_ Bulma a toujours de bonnes raisons, j’ai déjà décidé de l’aider, si les Nameks ne veulent pas suivre, alors ils n’ont plus rien à faire avec nous.

_ Seigneur Guilan, l’interrompit son cousin, voilà dix ans que nous cohabitons avec les Nameks, nous nous entendons bien, nous sommes complémentaires, notre peuple ne voudra pas les laisser partir sur un simple coup de tête. Acceptez leur passivité, ils ont perdu leur planète, et plusieurs des leurs, encore aujourd’hui ils sont persécutés, nous sommes une même tribu désormais, nous devons nous soutenir.

_ Je ne connais pas les Nameks, je les tolère c’est tout, mais Bulma est ma tribu. Je la soutiendrais, peu importe ce qu’elle me demande.

_ Non, intervint Becky toujours avec calme. Ça ne se passera pas comme ça.

Elle fit face à Guilan, sure d’elle.

_ Si tu prends des décisions stupides tu fais de moi la responsable.

_ Je suis toujours le chef Becky.

_ Seulement si tu le mérites. Je veux la paix et nous rassemblons les peuples qui ne sont pas pervertis par la société dans ce but. Nous devons nous isoler, nous éloigner des conflits. Si tu prends cette décision, je refuse de te maintenir en vie.

Alors que Bulma croyait voir Guilan bientôt éclater dans une de ses colères légendaires il se contenta de prendre une profonde respiration et se calma très vite.

_ Ainsi c’est désormais moi qui suis pris en otage. Je suis désolé Bulma je ne peux pas te soutenir.

Becky posa une main amicale sur l’épaule de la jeune femme.

_ Tu n’auras pas la paix en faisant la guerre Bulma, tu choisis la mauvaise option.

_ Becky, parfois il n’y en a pas d’autres. Tu veux leur tendre la main et ils te la coupent. Tu comprendras très vite que la paix ne s’obtient pas sans sacrifice.

Elle alla prendre la main de Guilan et lui sourit.

_ Je suis heureux que tu sois en vie Guilan, et je vous souhaite à tous bon courage.

Puis elle partit.



[Système d’Arcose]


C’était un véritable carnage, les robots à la solde de Guedester affluaient par milliers sur les troupes de l’Alliance, complétement dépassées, même avec l’aide de Yamcha qui massacrait l’ennemi par centaine. Kakarotto les ignora, suivis par C-18 et Raditz ils foncèrent vers la planète Arcose. Le chemin était tout tracé, les tirs de leur flotte annihilaient chaque robot qui leur barrait le passage, et ils s’occupaient de réduire le reste en pièces détachés.
Ca facilitait leur parcours mais ça ne le rendait pas aisé pour autant. La quantité d’ennemis à abattre était impressionnante. Presque surréaliste. A chaque fois qu’ils en détruisaient, le double revenait à la charge. Kakarotto ne céda pas à la panique et ne se laissa pas submerger. A eux trois, 18, Raditz et lui étaient bien trop puissants pour se soucier de cette menace. Ce qui l’attendait sur la planète l’inquiétait d’avantage. Et ils n’allaient pas tarder à le savoir.

_ Je ne sens pas le Ki de Freezer, s’étonna Raditz. Je l’ai pourtant vu descendre sur Arcose.

Ils avaient atteint l’atmosphère de la planète et avaient aperçu l’élite de l’Alliance se diriger au cœur de l’étoile Guedester.

_ C’est bizarre, je ne sens pas non plus celui de l’autre garce, ajouta l’Empereur, alors que celui de Piccolo est parfaitement perceptible.

_ Y’a quelque chose qui tourne pas rond avec cette histoire.

_ On aura le temps d’éclaircir tout ça plus tard, la priorité est de détruire le guerrier de métal et en finir avec le Guedester, on pourra ainsi s’occuper de l’Alliance. Rappelez-vous, personne ne touche à Zebo tant qu’il n’a pas atteint son objectif. Pour les autres pas de pitié massacrez-les à la moindre occasion.

_ Ça ne devrait pas poser de problème, ricana 18, le Namek et les terrien sont bien en dessous de notre niveau, et d’après ce que tu m’as dit sur Freezer on n’a pas grand-chose à craindre de lui non plus.

_ Ne les sous-estime pas Eva, j’ai fait cette erreur bien trop de fois et au final je n’ai jamais réussi à m‘en débarrasser complètement

_ Je ferais attention Kakarotto. Promis.

_ Bien. Raditz, tu as intérêt à rester prudent toi aussi, ne te laisse pas submerger par l’excitation du combat, je ne veux pas perdre mon temps à te sauver la mise, beaucoup d’adversaires te surpassent largement, alors ne fait l’idiot.

_ Tsss, je n’ai pas besoin d’une nounou, je sais ce que je fais.

_ Justement non, contente toi de te rendre utile, si tu deviens un poids pour nous tu retournes au vaisseau.

L’aura de Raditz éclata.

_ Je ne suis pas un faible Kakarotto, arrête de me rabaisser.

Une attaque d’une puissance extraordinaire submergea subitement le frère de l’Empereur, le noyant dans un flux d’énergie dévastateur. Raditz s’écroula en hurlant, brûlé et gravement blessé. Sans perdre de temps Kakarotto passa en super saiyan et C-18 déploya son aura, tous deux prêts au combat.

_ Un faible, tu l’as toujours été Raditz. Ne te méprends, tu seras toujours le dernier de la bande.

Cette voix. Kakarotto la reconnaîtrait entre mille, elle le plongea dans le passé, fit jaillir des souvenirs lointains qui le ramenèrent à une image qu’il ne pensait jamais revoir de son vivant. Devant lui, fait de métal au lieu de la chair et du sang, changé de par sa stature et sa puissance mais en rien par son apparence, resplendissant d’une aura surnaturelle mais ne dévoilant aucun Ki, se tenait le prince des saiyans.

_ Ve…Vegeta ?!
Dernière édition par Satan sama le Mar Déc 13, 2016 0:59, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mar Déc 13, 2016 0:39

:shock: :shock: Végéta !!!! :shock: :shock: :shock:

Attention à la coquille dans le dernier paragraphe.

Devant lui, fait de métal au lieu de la chair et du sang, changé dans par sa stature et sa puissance mais en rien par son apparence, resplendissant d’une aura surnaturelle mais ne dévoilant aucun Ki, se tenait le prince des saiyans.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mar Déc 13, 2016 0:59

Merci je ne l'avais pas remarqué à la relecture^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mar Déc 13, 2016 21:56

De rien :)

Petit supplément à froid...

Et bien et bien, tu nous sors encore un magnifique chapitre dont tu as le secret Satan sama !
Donc nous avons un Métal Végéta…

C’est peut-être la première fois que je vois l’apparition d’un métal Végéta dans une fic. Le guédéstar apparait pourtant dans moult fic, et parmi celles que j’ai lues j’y ai vue du classique métal Cooler, des C-17, Colds, Buu ou autres cybernétisés… Bref pour moi c’est une nouvelle et grosse surprise aussi.

Je dois avouer qu’avant les deux/trois derniers chapitres, je voyais bien l’apparition d’un Métal Piccolo ou Métal Freezer, pas du tout Végéta ! je me disais qu’avec la vague de lave qu’il avait reçu, ses restes auraient été moins facilement exploitables qu’un Freezer qui peut survivre dans l’espace, mais je me suis trompé. J’ai hâte de savoir le fin mot de l’histoire quant à la récupération du corps de Végéta par le microprocesseur glouton.
Et Piccolo, Empereur de l’ombre qui a vu sa place volée par Paragus ! Mais le dieu-démon et Yamcha n’ont peut-être pas trouvé pire allié que le Dr Raichi. Le guerrier loup sera bien obligé de reconnaitre ses erreurs quand il verra que la machine voudra tuer son cher fils adoptif à cause de son sang sayan. Fils adoptif qui va se jeter tête première dans la gueule des monstres !!


La suite s’annonce sanglante. Je vois trois options qui se dressent devant Kakarroto et Eva/C-18 :

1-Une alliance avec Métal Végéta pour définitivement se débarrasser de l’alliance puis une gestion à trois de la galaxie.

2-Un pacte de non-agression du Guedestar envers les forces de Kakarroto, qui se triendrait à l’écart pendant que le guerrier de métal massacre Yamcha, Piccolo et Raichi.

Etant donné l’attaque violente qu’a subi Raditz, ces deux options me paraissent très peu probables. Raditz d’ailleurs. La rage de se voir encore humilier peut lui faire accéder- enfin- au niveau de super sayan (je pense qu’il a largement le niveau pour, il me sembre bien plus puissant que Goku période Namek), ce qui serait pas de trop pour la suite.

3-La dernière option, la plus probable vu l’entrée en matière de métal Végéta sera surement l’affrontement, la lutte intestine des anciens « frères d’armes » contre Freezer, maintenant dans des camps différents ( l’alliance, l’empire et le guedestar). Avec chacun comme atout : la cyborg ( Eva/ C-18 -le meilleur de le techno terrienne) , l’androïde (Métal Végéta-le meilleur de le techno Arcosienne) et la machine (Dr Raichi- le meilleur de le techno tsuful).

Metal Végéta. Quel va être son niveau ? Au moins aussi puissant que métal Cooler si le grand guedester a pu récupérer des morceaux « corrects » du cadavre du sayan ? Végéta sera-t-il totalement contrôlé par lui ou aura, comme Cooler, un peu de libre arbitre et d’influence ?
Metal Végéta ne vas pas être facile à contrer pour Kakarroto et Eva/C-18. Je pense que la cyborg peut faire la différence contre le guerrier de métal, et peut-être verra-t-on le résultat de l’entrainement du destructeur, mais si d’autres copies de métal apparaissent, leur défaite est inéluctable, même avec Raditz super sayan.
Pareil pour Raichi et ses fantômes. Mais si celui-ci est détruit/tué sur le champs de bataille et si Hatchiyak apparait (d’un niveau digne de Cell) , alors la donne peut changer dans un sens favorable pour l’alliance.

Voilà rapidement. Je posterais bientôt sur le subplot terrien, qui est bien aussi. Et j’attends la suite avec impatience. Sinon quelques questions, on en est ou, niveau temporel, par rapport à la trame classique DBZ ? normalement 2 ou 3 ans avant la période Buu. Ton trunks est plus âgé mais il est né plus tôt par rapport à celui du manga aussi…
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités