Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mer Mars 08, 2017 1:50

Rapidement avant de me coucher, le seul gros point faible de ce chapitre....
C'est qu'il est trop court!! Le choc était tellement attendu que j'aurai aimé qu'il traine encore sur un autre chapitre, comme lors du combat face à Broly !!

Plus sérieusement, la fin de Végéta mets un terme à l'opposition larvée entre Kakarroto et son prince, Opposition qui n'a pu être résolue du temps de la première vie de Végéta. (Je me rappel une opposition dans la V1 entre Végéta et Kakarotto, un peu plus intense).
Végéta, dans un éclaire de lucidité finale, cède donc la place malgré sa supériorité évidente sur le dernier super sayan.

J'ai vraiment aimé les petites discussions

1- Entre Végéta et Kakarotto. Comme je te l'ai déjà dit, tu as vraiment le truc pour faire référence aux évènements passés, rappeler et synthétiser l'ambiance des précédents arcs en finesse et sans lourdeur, avec la jusque quantité possible et ça s'insert bien dans toutes sortes de situation. Ici, pour le combat, ça ne fait pas exeption.

2- Entre Zebo et le grand guedester. la perspective les arcosiens-Zébo-Le grand guedester- Métal Végéta - était vraiment intéressante. L'histoire aussi, avec le passé du guedester et ce qui aurait pu lui arriver. D'ailleurs Végéta comme le grand guedester m'ont un peu fait penser à certains personnages et situation de la très bonne fic maintenant abandonnée " L'empereur Sayen".

Le caméo de Végéta aura été court mais bien appréciable, et mis à part Raichi je ne vois pas du tout comment la suite va se goupiller pour Kakarotto ( et Yamcha ainsi que Piccolo). Pareil sur la situation sur Terre aussi...

Une autre de mes interrogations, c'est de ne pas voir plus de commentateurs livrer leurs ressentis sur ta magnifique fic, injustement sous-estimée et sous commentée...
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mer Mars 15, 2017 23:54

Chapitre 25: Abandon.


[Planète Arcose]

_ Mon frère nous avait dit de les éliminer, on a perdu l’occasion de le faire 18, et par ta faute.

_ Tu me fatigues Raditz, je t’ai sauvé la vie, voilà ce que j’ai fait.

_ Avec ta puissance tu n’en aurais fait qu’une bouchée, nous avions le temps de les abattre avant de fuir, maintenant on a perdu leur trace, Kakarotto va fulminer. Je ne peux pas supporter l’idée qu’ils nous aient échappé.

_ Eh bien fait toi une raison le cinglé, j’ai pas voulu prendre de risques, on aura le temps de les butter plus tard, arrêtes de m’emmerder, l’Empereur arrive.

Kakarotto était en sang lorsqu’il se posa difficilement à leur côté. Une profonde plaie bien apparente lui striait le ventre, il avait le visage boursouflé, à peine reconnaissable et retenait son bras blessé. Et malgré son état déplorable, C 18 fut soulagé, soulagé de le voir en vie, et plus ou moins entier.

_ Tu l’as vaincu alors.

_ Oui, enfin il s’est plutôt laissé vaincre, parvint-il à articuler. Il a su retrouver la raison.

_ Sans doute parce que Zebo a foutu en l’air sa machine, déclara Raditz.

18 rattrapa Kakarotto avant qu’il ne s’effondre. Il n’était pas loin de sombrer dans le coma, et ses jours étaient probablement comptés s’ils ne le ramèneraient pas très vite au vaisseau pour qu’il intègre une cuve de soin.

_ On doit y aller Kakarot, tu as besoin d’être pris en charge.

_ Non ! Pas tout de suite. Il… il me reste encore quelque chose à faire. Vegeta est encore en vie. Il faut le trouver.

_ C’est impossible, Guedester a été détruit, répliqua Raditz, son noyau aussi.

_ Le Guedester mais pas Vegeta.

_ Et qu’est-ce qu’on doit chercher au juste ? Un corps, un autre guerrier de Metal ?

_ Un peu des deux, ou en tout cas quelque chose qui y ressemble. Il m’a demandé de l’achever.

Raditz jubila.

_ Pas de problème, ne bougez pas, je m’en occupe.

_ Non ! Je veux qu’on le trouve, bien vivant, et qu’on l’emmène avec nous.

[Capitale Sud – Refuge des Repentis]

Le repère de l’organisation était un bar miteux, rien de très militaire, ni de vraiment secret, il ressemblait à un de ces endroits où les gangs se regroupaient, rien n’indiquait dès lors que ce lieu était destiné à la lutte contre le crime. Pourtant quelque chose était fondamentalement différent ici, personne ne se ressemblait et personne ne portait les mêmes couleurs. Il y avait des humains, bien sûr, mais aussi des démons et cela l’avait surpris. Bulma avait du mal à comprendre leur présence.

_ C’est fou, combien de démons ont rejoint vos rangs ?

_ Pas beaucoup maman, ils sont du clan d’un seigneur démon nommé Shura et sont partisans d’un retour au royaume sous-terrain. Mais je te déconseille de les approcher, ce sont des alliés de circonstance, tant que Mera parvient à les tenir ça va, mais j’ai du mal à leur faire confiance.

_ Qui est Mera ?

_ Tu la rencontrerais peut-être, en attendant, si tu me disais pourquoi tu es ici.

Lunch restait à l’écart, elle l’avait complètement ignoré depuis qu’elle s’était présentée à eux. Même pendant le trajet lorsqu’elle avait embarqué en navette les ex esclaves et les repentis, loin des territoires démoniaques.

_ Je vais tout te raconter, je crois que Lunch pourrait être aussi intéressée parce que j’ai à dire.

_ N’y compte pas maman, surtout laisse la tranquille, elle a appris que tu étais responsable de la mort de sa sœur, tant qu’elle reste blonde, elle est un danger pour toi, alors surtout je t’interdis d’aller la voir.

_ Que… Comment a-t-elle su ?

_ Tsuru Sennin, mais ça n’a plus d’importance maintenant, maman je ne dis pas que je ne suis pas ravi de te voir mais ici dans cet endroit, dans cette ville c’est trop dangereux.

_ Je sais Junior, mais il fallait que je vienne, il s’est passé… trop de choses, de très graves évènements. Kranz m’a fait enfermé et ton frère a voulu me libérer, mais il y a eu cet accident et… Et Trunk qui est au laboratoire de Gero, et Yamcha qui…

Les larmes montaient aux yeux de Bulma Brief, son discours devenait fouillis et incohérent. Piccolo la rassura en lui prenant l’épaule.

_ Maman, respire, respire profondément, et raconte-moi tout.

_ Je vais aller droit au but, dit-elle en tentant de se ressaisir. J’ai besoin de ton aide, et de celle des repentis. Mai est à la tête du gouvernement et elle veut nous détruire, toute notre famille. Muten a… Oh mon dieu je sais qu’il ne voulait pas, mais en tuant Kranz il nous a mis à dos le monde entier, et à commencer par le gouvernement. J’ai essayé d’obtenir l’appui des Nameks et du peuple de Guilan, mais ils souhaitent reste neutres. Je n’ai plus que toi.

_ Je n’arrive pas à croire que Muten ait pu commettre un meurtre.

_ Il ne l’a pas fait, c’était un accident. S’il te plait, ne blâme pas ton frère pour cette erreur, nous devons rester souder et éviter la guerre. Nous devons destituer le gouvernement.

_ Tu proposes un coup d’Etat maman, on ne peut pas faire ça.

_ Je veux juste nous protéger Junior, Mai ne reculera devant rien, je la connais. Elle n’a pas hésité à faire revenir Daimao pour combattre le Destructeur. Elle fera tout ce qu’il est en son pouvoir pour me mettre en prison, si ce n’est pire.

_ Retourne auprès des Nameks, la fille de Lunch te protégera, tu seras en sécurité à la tour Karin, je sais qu’ils ont prévu de tous s’y installer.

Bulma balaya l’idée de la main.

_ Je ne veux pas me cacher, je ne veux pas fuir, je veux combattre. Mai ne fera jamais le poids contre tes repentis.

_ Maman ! A l’extérieur on nous prend peut-être pour des héros mais regarde autour de toi, ce sont des démons et d’anciens criminels qui combattent, chacun pour des raisons qui leur sont propres, et rarement par seul soucis de sauver le peu qu’il reste à sauver dans cette ville. L’ordre des repentis a été créé pour un combat spécifique, un combat qui n’a pas lieu d’être ailleurs et je ne suis pas leur leader. Nous avons fait cause commune pour rendre à la Capitale Sud et à ses habitants la vie qu’ils méritent, pour que les démons retournent vivre dans les profondeurs et pour que les gangs perdent leurs territoires et leur influence. Même si je le souhaitais, je n’ai aucune armée à t’offrir, et des soldats démons feraient un bien piètre soutien pour retrouver ta popularité et ta crédibilité aux yeux du monde.

Bulma était compréhensive, ce raisonnement elle l’avait acquis et ne trouvait rien à lui opposer. Mais elle ne put s’empêcher d’être déçue, c’était la deuxième fois qu’on refusait de la soutenir. Elle se sentait acculée et abandonnée.

_ Alors viens avec moi, avec tes frères nous trouverons une solution. Un moyen pour arranger les choses. Je veux mes fils à mes côtés, je ne veux plus vous savoir en danger, même pour aider les autres. Maintenant c’est notre famille qu’il faut préserver.

Piccolo baissa les yeux. Il n’osait même plus la regarder en face.

_ Junior, qui a-t-il ?

_ Ça aussi je dois te le refuser.

_ Comment ça ? Tu ne veux pas venir avec moi ?

_ Maman, ce que papa a voulu faire avant de partir, c’est nous rendre plus responsables et plus puissants, pour que nous puissions vivre dans un monde où toi et lui vous ne seriez plus là. Jamais je ne voudrais vivre dans un tel monde, jamais je ne supporterais de savoir mes parents en danger ou juste… morts. Mais j’ai compris ce que papa attendait de nous. Il nous a armé pour nous engager, nous a encouragés à explorer le monde pour trouver une cause à défendre. Je suis né de la fusion de deux entités, l’une divine, l’autre démoniaque, mais chacun d’eux a causé bien du tort à ce monde. La Capitale Sud en l’exacte représentation. Je veux corriger les erreurs de mon géniteur, mais aussi les vôtres. Je ne serais pas ceux qui abandonnent cette ville à son triste sort. Si je dois un jour protéger le monde, comme mon père biologique et mon père d’adoption avant moi, comment en serais-je capable si je ne peux pas sauver la Capitale Sud ? Ou si j’abandonne le combat. Je dois rester ici, désolé maman, mais je veux aussi te savoir en sécurité. S’il te plait retourne auprès des Nameks et trouve un moyen de destituer le gouvernement. Un moyen pacifique et une alternative honorable et cohérente. Mais pas en faisant la guerre.

Bulma décida de retenir ses larmes. C’était difficile mais elle tint bon. Il fallait qu’elle soit forte, assez pour être dur et exprimer le fond de sa pensée.

_ Junior, la Capitale Sud est condamnée. Sans Kranz, Mai va sauter le pas et raser toute la ville pour éliminer les démons qui y rodent et en finir avec ce problème de plus d’une décennie. Si tu refuses de revenir à mes côtés, la Capitale Sud n’existera plus. On peut faire tomber Mai avant que ça n’arrive et donc les repentis ont tout intérêt à rejoindre ma cause et…

_ Maman, je vais te raccompagner en dehors de la ville.

_ Junior, s’il te plait.

_ Ma décision est prise, je ne fais que respecter les volontés de papa. Désolé maman.

_ Alors tu m’abandonnes toi aussi.

_ Si tu préfères que quelqu’un d’autre t’accompagne…

_ Inutile, je suis assez grande pour me débrouiller seule.

Bulma sortit du bar, d’un pas rapide, le visage rouge de colère et la déception lui rongeant le cœur. Piccolo la regarda partir avec un pincement au cœur.

_ Alors ?, lui demanda Lunch.

_ Elle s’en va.

_ C’est mieux ainsi Junior, elle n’était pas la bienvenue ici, et les repentis ne lui doivent rien.

_ Je sais Lunch, mais c’est ma mère. Est-ce que ce serait trop demander de… ?

_ C’est bon Junior. Je vais la suivre avec Dansei, et m’assurer qu’il ne lui arrive rien.

_ Merci Lunch, j’aurais aimé le faire moi-même mais… Je crois que je serais capable de changer d’avis et de partir avec elle.

_ Je comprends. Ne penses plus à ça et concentre toi sur Garlic, on a encore une chance de le trouver, une fois que ce sera fait on pourra définitivement passer à l’offensive.


[Système d’Arcose]


Yamcha, Piccolo, Zebo et Raichi s’étaient réunis dans le vaisseau amiral de l’Alliance. Après la destruction du Guedester, les soldats robots s’étaient tous désactivés en masse. Raichi avait envoyé la totalité de ses soldats fantômes sur la planète pour se débarrasser des saiyans mais il était déjà trop tard, nulle trace de l’élite impériale envoyée sur place, ni même leur cadavre, ce qui supposait qu’ils étaient tous encore bien en vie. Personne ne savait cependant comment l’affrontement entre Metal Vegeta et l’Empereur s’était soldé.

_ Pensez-vous que Kakarotto est mort ?, demanda Raichi.

Piccolo réfléchit sérieusement à la question.

_ Je suis presque certain que Raditz et la cyborg de Gero sont en vie. Si moi et Zebo avons pu nous sortir du Grand Guedester avant qu’il n’implose, ces deux-là s’en sont très certainement sorti eux aussi. Concernant Kakarotto, il est difficile de croire qu’il ait pu prendre le dessus sur Metal Vegeta mais la destruction de l’étoile a forcément du impacté sur le Metal Vegeta, comme ce fut le cas avec les cinq autres.

_ Vegeta avait déjà pris possession de ce corps-là, répliqua Zebo, à la différence des cinq autres clones restants. La destruction du Guedester n’a fait que le libérer d’avantage, mais si Kakarotto ne l’a pas détruit, alors c’est qu’avec l’explosion les restes de Vegeta, d’où Guedester obtenait sa force, ont dû être brûlé et l’esprit du prince avec eux. L’Empereur a dû faire face à une coquille vide à un moment du combat.

Yamcha se leva brusquement pour les interrompre.

_ C’est bon, arrêtez de débattre, Kakarotto s’en sort toujours, à chaque fois qu’on l’a cru mort, il revenait encore plus fort. Il est vivant, n’espérez pas une seconde le contraire. On devrait plutôt se préoccuper de la suite. On a perdu des milliers d’hommes dans cette bataille, il faut trouver un moyen d’expliquer ça aux centaines de dirigeants qui nous ont fait confiance. Et je doute que la fin de la menace Guedester ne suffise à les convaincre, parce qu’on a rien d’autre à leur mettre sur la table. L’Empire n’a foutrement rien perdu dans ce combat, nous c’est tout le contraire.

_ Nous n’avons rien perdu du tout, contra Raichi, nous avons la même quantité d’homme qu’avant la bataille, mais cette fois nos bataillons sont renouvelables.

_ Si ça vous convient d’un point de vue stratégique docteur, grand bien vous fasse, mais comment allez-vous expliquer l’existence de ces fantômes soldats machin chose, à des planètes qui ont perdu presque l’intégralité de leurs forces armées. On parle de vies gâchées pour un combat qui ne concernait que nous. Piccolo, nous sommes totalement responsables, en voulant contrecarrer Kakarotto, nous l’avons rendu plus fort. On s’est foutu de la gueule de tous ces gens, et on s’est allié avec docteur savant fou pour au final nous retrouver avec des fantômes, et rien d’autre.

_ C’est ton problème désormais Yamcha, tu as raison en tout point, j’ai orchestré tout ça, mais je ne me fais pas confiance pour être leader d’une Alliance fictive. Pour les mêmes raisons que j’ai quitté la Terre pour ne plus jamais y revenir, je ne serais pas à tes cotés pour la suite. Je mènerais le combat de mon côté.

Yamcha n’en revenait pas.
_ Tu m’abandonnes ?

_ Je n’ai pas le choix.

_ Lâche, tu es un lâche, je n’ai pas ce souvenir de Kami Sama, cette fusion a créé un lâche, étais tu ainsi au départ ?

_ Je ne me souviens plus de ce que j’étais au départ, mais Kami Sama savait ne pas intervenir quand il le fallait, et Daimao… c’est pour vous éviter ce mal encore profondément ancré en moi que je ne dois pas intervenir autrement que dans l’ombre. Je m’en vais Yamcha, nos routes se recroiseront de toute façon. D’ici là, j’espère sincèrement que tu auras arrangé les choses, je crois en toi.

Piccolo s’en alla, sans prêter attention aux multiples insultes que Yamcha lui balançaient en le voyant partir. En colère le terrien fracassa la table de réunion.

_ Nous n’avons pas besoin de ton ami, engagea Raichi.

_ Ce n’est pas mon ami, ce n’est plus grand-chose pour moi depuis qu’il a fusionné avec ce démon.

_ Je ne voudrais pas en rajouter une couche, intervint Zebo, mais je n’ai rien à voir avec l’Alliance Galactique et l’Empire n’est pas mon ennemi. Arcose est à vous, faites en ce que bon vous semble, je vous conseille de la détruire pour éviter d’autres problèmes de ce genre.

A son tour Zebo s’en alla, laissant Yamcha et Raichi se faire face. L’animosité entre les deux hommes était palpable, l’avenir de l’Alliance dépendait désormais du professeur. C’est à peine si Yamcha avait son mot à dire, il était seul.

_ Combien d’hommes nous reste-t-il ici ?, demanda Raichi.

_ Vivants vous voulez dire ? Je n’en sais rien, trop peu.

_ Très bien, je crains qu’ils ne doivent mourir, eux aussi.

[Laboratoire du Professeur Gero – Terre]

_ Si je me transforme en General Kranz, Gero nous laissera entrer sans problème, non ?

_ Non Plume, déjà Kranz n’aurait aucun intérêt à venir se présenter sans prévenir Gero au préalable, et je n’imagine pas une seconde qu’il ne soit pas au courant de son décès.

_ En Mai alors.

_ Je ne suis pas sûr qu’elle soit réellement au courant des agissements de Kranz et je suis certain qu’ils savent déjà que nous sommes là.

Muten observa la porte de métal, dernier bastion qui les séparait du fameux laboratoire.

_ Trunks n’a donné aucune nouvelle depuis son message envoyé à maman. Il doit être fait prisonnier, en tout cas il s’est passé quelque chose, nous devons être prudents.

_ On n’aurait jamais dû se jeter dans la gueule du loup, si Trunks s’est fait avoir, on pourrait bien subir le même sort.

_ Je ne suis pas Trunks, Plume. Il a sans doute voulu joué au crétin mais je suis plus malin que ça. Si il y a un piège, et il y en a un, je le contournerais, Gero ne sait pas encore à qui il a à faire, on le neutralise, on retrouve Trunks et grand-père et on retourne auprès de maman.

_ Ce ne sera pas aussi simple.

_ Ca non, mais je n’ai pas peur, calme toi tu veux, contentes toi de me laisser faire et tout se passera bien. En attendant, écarte-toi, je vais détruire cette porte.

Mais ce ne fut pas nécessaire, car la porte s’ouvrit d’elle-même. Sur la défensive, Muten se prépara à attaquer mais celui qui se présenta à lui était bien la dernière personne qu’il s’attendait à voir.

_ Grand- père ?

_ Muten, enfin nous nous rencontrons.
Dernière édition par Satan sama le Sam Oct 14, 2017 13:12, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mar Mars 21, 2017 0:31

Je commente tardivement, je n'avais vraiment pas le temps de le faire avant.Bref...
Finalement, Végéta ne fera pas qu'un Caméo. S'il est vivant, il faut absolument que Kakarotto le récupère avant Raichi. Sinon il aura vraiment un atout de choix avec un ghost Végéta SSJ. Même C-18 pourra avoir du mal.

Et Yamcha, comme Bulma, abandonnés par les "leurs" quoiqu'on ne puisse vraiment pas qualifier le psychopathe Tsufuls comme une amis du terrien. Yamcha est maintenant pied et poings liés avec la machine génocidaire! il a vraiment fait le mauvais choix! Kakarotto aurait été mieux !

Bref, vivement la suite !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mar Mai 02, 2017 1:06


Chapitre 26: Débuts des hostilités au Sud



[Système d'Arcose]


_ Tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas tuer ces hommes.

Yamcha était désespéré, empoigné par deux spectres de Raichi, Freezer et Chichi. Incapable de se retirer de leur emprise et impuissant face aux actes du professeur.

_ Je suis désolé Yamcha, sincèrement, je ne t’ai pas menti lorsque j’ai dit que j’accepterais pleinement la responsabilité de toutes ces morts, mais c’était à la condition que les saiyans ne meurent, hors je ne peux pas laisser les mondes de l’Alliance devenir un obstacle à la destruction de l’Empire de Kakarotto.

_ Je t’en prie, il y a d’autres options, ce que tu proposes c’est le sacrifice de trop.

_ Ils sont tous les témoins de mon arme secrète, si je les laisse vivre, je perds l’avantage et on tentera de détruire mon œuvre, je ne peux le permettre.

_ Ton obsession va détruire tout ce que nous avons construit.

_ Tu l’as dit toi-même, l’Alliance n’est qu’une couverture, une supercherie.

_ C’est ainsi qu’elle est née oui, mais rien ne l’empêche de prospérer, et d’accomplir son but.

_ Mon seul objectif c’est la mort de tous les saiyans sans exception, il n’y en a pas d’autres.

Une nouvelle apparition spectrale apparut, c’était un être presque identique à Freezer, Yamcha supposa qu’il s’agissait de Cooler.

_ Détruit la planète Arcose, ordonna-t-il au fantôme.

_ Nooon, hurla Yamcha. Laisse au moins vivre mes hommes, enferme-les, isole les, le temps pour toi d’anéantir les saiyans, mais par pitié épargne les.

_ Il est trop tard pour cela, mon armée est déjà à l’œuvre.

Partout autour du vaisseau amiral de l’Alliance les quelques dizaines de corvettes et autres frégates épargnées pendant la bataille explosèrent. Par centaines des hommes se retrouvèrent expulsés dans l’espace, massacrés par une gigantesque vague de soldats morts. Ils étaient tués par leurs compagnons d’arme, leurs congénères, leurs amis. Mis à mort comme des indésirables sans valeur. Au sein du vaisseau un spectacle similaire s’exécutait, des cris, des explosions. Et il devait rester là, impuissant face au massacre, dont il était en grande partie responsable. Puis la planète explosa, achevant ce désastre monumental dans un feu d’artifice d’une beauté et d’une cruauté saisissante.
N’y tenant plus, Yamcha arrêta de lutter et s’effondra en pleur, désespéré, vidé de tout espoir de les sauver.

_ Crois bien que je ne m’en réjouis pas, ça me peine profondément, mais c’est une nécessité, les saiyans sont les seuls responsables de toutes ces morts.

_ Tue moi qu’on en finisse, éructa Yamcha.

_ Je ne te tuerais pas, je sais que tu ne révéleras rien sur ce que j’ai fait aujourd’hui, parce que ça mettrait en danger ma campagne contre les saiyans. Tu es exactement comme moi, sauf que tu es incapable de faire ce qui est nécessaire. Je suis nourri par la haine, toi par la compassion.

_ Je dirais tout, je le jure, tu ne resteras pas impuni.

_ Tu n’en feras rien, car le sacrifice de tous ces hommes deviendrait inutile si tu le faisais, tu le sais autant que moi. Va-t’en maintenant, il te reste encore quelques pages d’histoire à écrire, j’en suis convaincu.

_ KAIOKEN.

Une aura flamboyante entoura soudain le corps de Yamcha, trop rapide pour que Chichi et Freezer ne puissent réagir. Il sauta sur Raichi et manqua de peu de l’abattre, malheureusement pour lui une sphère d’énergie entoura le professeur, l’épargnant d’une mort certaine. Fou de rage Yamcha se retourna pour envoyer un Kamehameha magistrale sur Freezer qui encaissa volontairement l’attaque pour éviter que le vaisseau n’implose. Chichi, elle, disparut dans le rayon d’énergie.
Se détournant de Freezer, le terrien revint à la charge, tabassant la coque de protection de Raichi, jusqu’à ce que des fêlures y soient visibles.
Puis soudain, une main se saisit de sa jambe et le propulsa contre le sol, puis l’écrasant sans ménagement de son pied. Yamcha leva les yeux, pour découvrir un individu à la masse musculaire stupéfiante. Les cheveux or et le regard vide, jaillissait de lui une puissance hors du commun, même s’il était incapable de ressentir son énergie.

_ Br…Broly, dit-il.

_ Oui Broly, mon arme ultime, aucun ne de mes spectres ne dégage une telle haine, une colère aussi vive, aussi puissante, je ne pouvais pas passer à côté d’un tel phénomène. Tu as tenté ta chance Yamcha, mais tu as échoué. Va-t’en maintenant. Et n’essai plus jamais de t’en prendre à moi, je ne serais pas aussi clément la prochaine fois.


[Le destructeur – Vaisseau Amirale de l’Empire]

Kakarotto était enfermé dans une cuve de soin depuis bientôt une heure maintenant, il lui en faudrait d’avantage pour se remettre complètement mais il était déjà hors de danger, définitivement. C 18 veillait sur lui, constamment, pendant que les médecins s’affairaient à vérifier ses signes vitaux et enregistrer leur rapport.

_ Comment va-t-il ?, demanda Raditz qui arrivait.

_ Il est intact.

_ Il s’en remet toujours, tout comme moi. Il sera plus puissant encore à son réveil.

_ Et Vegeta ?

_ On devrait l’abattre maintenant, ça m’étonnerait qu’il donne signe de vie de toute façon. Il m’était déjà désagréable de son vivant, mais le voir comme ça, tout démonté, mutilé, robotisé, avec des centaines de câbles parcourant le peu de chair qui lui reste, et alors qu’il a failli tous nous tuer, non il faut l’exterminer avant qu’il ne redevienne un problème.

_ Non, on obéit à ton frère.

C-18 se retourna vers un des médecins et lui ordonna de s’approcher.

_ Kakarotto va bien, employez tout le personnel médical pour maintenir en vie le prince Vegeta. S’il meurt l’Empereur ne vous le pardonnera pas.

Acquiesçant en tremblant le médecin et son équipe quittèrent la salle de soin en vitesse.

_ Nos pertes sont ridicules comparées à celles de l’Alliance, Paragus se réjouira de cette victoire.

_ Mouais, j’m’en balance, souffla Raditz, j’suis juste pressé de participer au prochain massacre, et en espérant que cette fois-ci ce ne sera pas un tas de ferraille. Et puis au final, la plus chanceuse c’est toi, maintenant t’es certainement la plus forte de tout l’univers. Pour l’instant.



[Laboratoire du Dr. Gero – Terre]

Le complexe construit par Kakarotto lorsqu’il était aux commandes était une véritable pépite de technologie. Entre ces soldats biologiques semblables aux saibaimans qu’avaient combattu son père et les autres, les modèles d’armure et d’armement impériales, et l’ingéniosité du professeur Gero, il y avait certainement ici le concentré le plus formidable de matériel militaire de haute qualité, et toutes les ressources et trouvailles nécessaires à de grandes avancées. Et ça rendait Muten malade, tout ce potentiel aux mains du docteur Gero, c’était vraiment le gâcher à des fins inutiles ou barbares.

_ Tu lui es resté fidèle combien de temps ?

Son grand père était un cyborg, il ne lui avait certes pas caché. Il avait été modifié au niveau cellulaire et complètement programmé pour obéir à Gero. Mais ce que le professeur ne semblait pas savoir, c’est que contrôler la vie et l’esprit d’un être doué de conscience était plus difficile que de soumettre ses précédentes créations sans âme. Il s’attendait à tout, sauf à voir le travail du Destructeur et de Gero, finalement tombé entre les mains d’un homme bon qu’ils croyaient tous deux acquis à leur cause.
Quand son grand père s’était présenté à lui, il y croyait à peine. Il ne l’avait jamais vraiment connu. Muten le pensait mort, enchaîné dans une prison, ou travaillant comme un esclave sous l’égide de l’infâme Gero. Mais les circonstances avaient été tout autres.

_ Trop longtemps, admit Brief, je suis surpris de ne pas avoir fait preuve d’assez de volonté pour lui résister. Mais j’étais constamment reformaté, pour éviter toute rébellion de ma part. On dirait que je me suis habitué à ses bidouillages et que mon corps a inconsciemment et progressivement appris à les contrer. Avec le modèle C9 Gero n’avait installé qu’un petit programme fragile de non-agression. Tao Paï Paï était libre et conscient mais il lui était impossible de s’en prendre à Gero, du moins durant le temps que le programme ne s’éteigne de lui-même. Avec les modèles 17 et 18, impossible d’obtenir leur soumission, il les a fait trop puissants et a pris des sujets trop rebelles. Quant à moi, ma puissance ne lui servait à rien, il s’était concentré exclusivement sur le critère d’obéissance, avec un certain succès. Mais avec son départ et la mort de Willow, plus personne n’est susceptible de me donner des ordres. Je pense qu’en leur absence et sans autorité compétente, et hiérarchiquement au-dessus de moi, le programme d’obéissance n’avait plus raison d’être. Je suis complètement hors de son contrôle, c’est tout récent mais c’est réjouissant.

_ Waouh, du coup t’es un peu le chef ici désormais ?

_ Il y a des officiers mais avec Gero, les scientifiques ont toujours quelque peu imposé leur façon de faire. Il y a encore des fidèles purs du Ruban Rouge ici, et des fanatiques de Kakarotto. C’est pour ça que je dois faire attention et faire figuration.

_ Que disent-ils sur ma présence ?

_ Ahah, ils n’y comprennent pas grand-chose, mais ton frère, Trunks, parcourait déjà librement les couloirs de l’établissement alors pourquoi pas toi. En plus sans le Capitaine Violet, je suis le seul à pouvoir communiquer avec Gero désormais. Je lui ai déjà annoncé la mort de Willow, et je lui ai dit que Aina était parti avec Trunks je ne sais où. Il pense certainement qu’elle a voulu épargné à son garçon, le sort qu’on lui avait destiné.

_ Que va-t-il lui arriver grand-père ? Kakarotto risque de lui faire du mal.

De toutes les révélations choquantes dont le Dr. Brief l’avait mis au courant ces dernières heures, c’est sans doute la véritable paternité de Trunks qui l’avait profondément traumatisé. Il n’aurait jamais envisagé ne serait-ce qu’une seconde que son frère était, tout comme Junior, lui aussi un adopté. C’était des plus troublant, et cette information remettait presque en cause la relation qu’il avait avec son frère. C’était plus fort que lui, il doutait désormais, doutait que Trunks puisse être vraiment impartial maintenant qu’il connaissait la vérité, dans cette guerre.

_ Kakarotto est un sentimental, enfin dans le sens saiyan du terme, il avait de l’affection pour Bulma, ça j’en suis certain. Il ne fera rien à son fils biologique, d’autant qu’il a été éduqué par la personne qui compte vraiment à ses yeux.

_ On devrait détruire cet endroit, et faire enfermer tous ceux qui y résident.

_ Pourquoi faire une chose pareil ? Je te l’ai dit, je peux faire ce que je veux ici, je travaille sur des tas de projets.

_ Des projets qu’a conçus Gero pour faire le mal.

_ Et qui peuvent être détournés pour faire le bien. Tu sais, il n’y a plus beaucoup de personnel scientifique compétent désormais. Le Dr. Naïn est parti avec ton frère. Willow est mort, je n’ai pas confiance en ses assistants, alors je me disais que tu pourrais m’aider. Je suis certain que tu as hérité du génie de ta mère.

_ Maman m’a donné le goût de la science, papa celui du combat. Je ne saurais dire dans quel domaine j’excelle le mieux.

_ Ahaha.

Le Dr. Brief, tout en caressant son petit chat noir, fermement accroché à son épaule, sortit de son bureau un dossier, titré sobrement C.E.L.L.

_ Regarde, c’est sans doute le plus beau bébé de Gero. Et il me l’a en parti confié.

Muten consulta les pages.

_ Qu’en dis-tu ?

_ C’est une sorte d’androïde bionique, créé à partir de cellules clonées sur plusieurs individus, mais leurs noms n’apparaissent pas au dossier. Il est sensé évolué sur plusieurs années avant d’arriver à maturité, c’est ça ?

_ Oui c’est disons le peu qu’on puisse en dire avec le dossier officiel. Bien sûr moi seul ici connait réellement l’envergure du projet et le danger que cette créature aurait pu être, si Gero l’avait lui-même terminé. Et terminé il l’est presque. Cependant, étant donné que c’est un organisme vivant, il va être difficile de prévoir ce à quoi on peut s’attendre avec lui. Mon projet désormais, c’est d’en faire un guerrier du bien, un soldat en recherche de justice et de paix.

_ C’est ambitieux grand-père, mais aussi dangereux, c’est Gero qui l’a conçu.

_ Sa puissance dépassera tout entendement, avec ton aide, je suis certain qu’on pourra lui offrir un but, une destinée. C’est le travail de plusieurs années !

_ Je … je ne peux pas me le permettre. J’en ai très envie, mais j’ai fait une promesse à papa et je dois m’y tenir. Maman doit savoir que je suis ici, et que Trunks va bien. Je ne dois pas l’inquiéter.

_ Nous allons prévenir ta mère, c’est promis. Mais elle ne doit pas savoir que je suis en vie, pas encore, c’est très important qu’elle ne sache rien. Tu n’as qu’à lui dire que Trunks va bien et que toi aussi, que vous allez continuer la promesse faite à votre père et faire votre tour du monde initiatique. Elle comprendra. Réfléchis bien Muten, tu as fait des choses graves, tu es recherché par le gouvernement. Je ne veux pas te juger, mais je suis en train de t’offrir une échappatoire, et une bonne cause à aider et à faire prospérer. Qu’en dis-tu mon petit ?

_ Je ne sais pas si je resterais longtemps, mais d’accord, commençons par là. Je n’ai pas beaucoup d’autres options de toute façon.

_ Génial, toi et moi, nous ferons quelque chose de grand. Cell sera notre créature, non plus celle de Gero.




[Capitale Sud]

Le combat était virulent, violent et régulier. Un combat rudement mené, par une élite inespérée, l’ordre des repentis qui s’était affublé d’une réputation hors norme, des sauveurs pour les uns, des indésirables pour les autres. Les démons ont commencé à les craindre, les gangs évitaient soigneusement l’affrontement. Une nouvelle force était née en cette ville de souffrance, et pour une fois elle défendait le camp du bien. Si les gangs étaient une plaie difficile à refermer, les démons étaient encore plus difficiles à éliminer, car un de leurs leaders, le plus puissant de tous, avait accès à un royaume secret, une autre réalité, un portail qui le préserva jusqu’ici des attaques de l’ordre des repentis. Mais en ce jour, Junior et les siens étaient enfin parvenus à le trouver.
Des petits seigneurs démons, faisaient traverser leur lot d’esclaves à destination de leur maître adoré. Et ils n’avaient plus qu’un portail à franchir pour accéder à ce royaume infernal, retrouver les Nameks et enfin, massacrer Garlic.
Une opération d’envergure se préparait, une véritable guerre était en prévision. Les repentis avaient l’intention de porter un coup fatal aux démons. Et ils n’étaient plus seuls dans ce combat. Le père de la Princesse Missa, le Roi Kress, s’était déplacé avec toute l’armée de son royaume, des chevaliers courageux, qui depuis des générations repoussaient les invasions de démons, assurant paix et protection à la Terre tout entière. Les gardiens étaient de retour pour un affrontement phénoménal.
Cachés, ils observaient tous le portail, craignant de le voir se refermer. Mais le flux d’esclaves était important et ils avaient encore quelques minutes pour déterminer la marche à suivre.

_ Entrer là-dedans c’est de la folie, grogna Tōmei. Si le portail se referme derrière nous. Nous sommes perdus.

_ Si c’est le cas, répliqua la princesse Missa, Mera pourra nous guider dans le royaume des démons et nous retrouverons la porte séparant ce royaume et le nôtre. La Reine, ma mère, nous ouvrira la voie de l’autre côté. Mon père mènera le combat en ville, continua-t-elle, avec ses chevaliers et les démons fidèles à Mera, plus quelques unités de notre ordre. Moi je passerais le portail, avec Junior.

Tōmei n’était pas ravi à cette idée mais il voulait être de la partie.

_ Je viens aussi, Dansei et moi ne seront pas de trop.

_ Eh, j’ai pas dit que je venais.

_ Ferme la, envoya Lunch, on a commencé ça ensemble, on doit finir ensemble. On est à deux doigts d’en finir avec ces saloperies de démons. Ne le prend pas pour toi Mera.

_ Ça va j’ai l’habitude

_ Misa c’est toi le leader ici, fit remarquer Junior, c’est à toi de prendre la décision.

_ Je ne sais pas trop, qu’on passe tous le portail, c’est risqué, on est le noyau de la chaîne de commandement et les créateurs de l’ordre, si tout le monde se perd dans le royaume des démons, ou si on décède, il n’y aura plus personne pour mener le combat ici.

_ Je vais rester ici alors, proposa Dansei, j’suis pas un général de guerre je sais, mais j’ai été le premier avec Tōmei à résister, j’connais cette ville mieux que personne, chaque ruelle, chaque gang, je sais à qui parler, et qui combattre. Si vous me faites confiance je ferais mieux de me rendre utile ici, plutôt que de vous gêner contre les démons

_ Dansei n’est pas un guerrier, confirma Tōmei, il se rendra plus utile ici, à coordonner les attaques de nos troupes et celles du Roi Kress.

Lunch prit son acolyte par les épaules et lui embrassa la joue.

_ Hasky te méprisait tu sais, elle aurait été surprise par ton évolution. Peut-être même fier de toi.

_ Je pense plutôt qu’elle m’aurait méprisé d’avantage.

Lunch éclata de rire.

_ Oui probablement, fait très attention à toi.

_ Faites attention vous aussi. Vous feriez mieux d’y aller, le Portail va bientôt se fermer.

_ C’est notre plus grosse opération, constata Junior, tout peut s’arrêter aujourd’hui. On peut y arriver.

_ On va y arriver, conclut la princesse Misa, repentis en avant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mer Août 16, 2017 1:00

Bon chapitre, avec le début des combats au sud sur Terre. étonné aussi que Brief se soit décyborgisé tout seul, j'espère que ce n'est pas un piège contre Muten.

Heureusement que Végéta a été récupéré par kakarroto, sans quoi celui-ci sera passé sous les ordres de l'infâme Raichi. Yamcha a vraiment fait un pact Faustien avec le savant fou, il en paye maintenant l'amère prix. Surtout quand la machine prendra pour cible son cher fils Trunks adoré.
et Broly, qui revient dans la partie sous forme de fantôme... La guerre spatiale est loin d'être terminée et sera encore plus dure pour le camp impérial, même avec le soutien d'un végéta remis sur pieds et cybernétisé par Géro :twisted: Vivement la suite :twisted:

--- fusion de messages powa ! ---


à quand le retour de cette magnifique fic ? 8-)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mar Sep 05, 2017 14:38

Pas sûr qu'elle soit de retour malheureusement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Azerpro le Ven Sep 08, 2017 10:17

Dommage !
Le monde manque cruellement de Kakarotto aussi cruel et badass que le tien ! :D
Azerpro
 
Messages: 26
Inscription: Mer Fév 27, 2013 14:18

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Dim Sep 10, 2017 21:16

Si la motivation revient, peut-être que...
Mais je ne promet rien.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar biskus le Dim Sep 10, 2017 23:14

Si tu retrouves ta motivations tant mieux, mais sinon ne continue pas mieux vaux ne pas finir et laisser une frustration aux lecteur car on n'a envie de savoir, que de continuer , bâcler et au final être déçus de la fin.
En tout cas cest ( cetait ) un plaisir de lire ta fic
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Lun Sep 11, 2017 21:27

Si je reprend c'est par réelle motivation, donc non je ne baclerais pas une fic qui a plusieurs années.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mar Sep 19, 2017 16:57

:cry:
Et bien, c'est une bien triste nouvelle que la non continuation de ta fic satan sama, Kakarroto me manque déjà tellement :(. Mais je suis content d'avoir passé tant d'intenses moments avec lui ( et les autres)
J'espère vraiment que ta motivation reviendra et que tu te sentiras à nouveau prêt à reprendre le chemin des claviers. Si tu as besoin d'aide quand ça t'arrive, c'est avec plaisir que je t'apporterai mon aide.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Kodeni le Sam Déc 23, 2017 15:32

Chapitre 1

J'aime beaucoup l'idée que tu donnes d'un Goku proche de son grand-père malgré le fait qu'il se soit cogné. Il lui sert de catalyseur et c'est bien retranscrit.
Ce n'est pas le chemin que je prendrai pour la rédaction d'une fiction dans le même style, mais ton choix est cohérent et bien argumenté.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Kakarotto

Messagepar Kodeni le Dim Déc 24, 2017 15:02

Chapitre 2

Pas mal la façon dont tu fais se rencontrer Bulma et Goku. Et donc selon toi, c'est Bulma qui est à l'origine du retour de Kakarotto dans l'esprit de Goku. Tu n'as pas pris le parti du fait que Goku ne se soit pas cogné la tête enfant. Pas mal.
Qu'il laisse Bulma en vie c'est ce que j'envisagerai moi aussi, du moins pour le moment. Mais l'objectif serait différent.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mar Déc 26, 2017 1:26

Oh bah si je m'attendais avoir de nouveaux lecteurs^^
Quoi qu'il en soit bienvenu et bonne lecture, je lirais tes commentaires avec attention.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mer Déc 27, 2017 23:57

Je pense que tu ne te doutes pas de tous les lecteurs de l'ombre que tu as Satan Sama !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités