Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Kakarotto

Messagepar Satan sama le Jeu Déc 27, 2012 23:55

Alors voilà pour faire simple la fiction que je vais posté sera la réécriture complète de ma précédente fanfiction appelée : "Kakarotto" . Pourquoi tout reprendre depuis le début ? Parce que j'ai perdu une bonne partie de mes chapitres suite à un fâcheux accident sur le forum, et parce que le niveau d'écriture était plutôt bas et que j'ai envie de refaire quelque chose de bien. Je ne dis pas que ce sera de grande qualité, mais si ma première fiction a pu plaire, cette version devrait plaire plus encore ou au moins tout autant.
Pour ceux qui me connaissent je vois déjà certaines questions qu'on pourrait me poser : alors globalement cette fiction n'est pas seulement une réécriture mais il y aurait aussi quelques changements importants ou moins importants, notamment au niveau du scénario mais la trame principale reste inchangée.
Ensuite en ce qui concerne Little Heroes, elle sera aussi modifiée mais plus légèrement, des chapitres resteront tels quel, d'autres subiront peut-être de plus grand changement.
J'ai décidé de m'y remettre surtout parce que je manque de lecteurs et parce que cette fiction me manquait.
A titre d'information, pour ceux qui ont peur de voir de nouveau une fiction sur Kakarotto en bad apparaître, si le début de l'histoire lui est consacré, les choses prendront une autre tournure par la suite.
Quoi qu'il en soit voici le premier chapitre, en espérant qu'il vous plaise, je suis ouvert à toutes les critiques et toutes les questions.
Bonne lecture.



____________________________________________________________________________________________________________________________







Chapitre 1 : A la recherche de ses origines.


Dans les lieux les plus reculés de tout, les endroits où l’homme ordinaire ne daigne même pas diriger son regard, les collines inhabitées, les terrains boisés abritant de rares et minuscules villages dans ses clairières ou des habitations isolées, le genre d’endroit où habitent les hommes solitaires, qui se désintéressent de la société et qui préfèrent une vie simple, juste simple.
C’est dans ce genre d’endroits si calmes qu’il se passe toujours les événements les plus extraordinaires qui soient, bien qu’à première vue ils paraissent souvent anodins.
En ce jour, un jour qui ressemble à tous les autres, un homme âgé, un ermite, part à la recherche de nourriture pour la journée. Il emprunta le même chemin que d’habitude, il cueillit les fruits du même arbre que la veille. Mais pourtant quelque chose d’inhabituel brisera son confortable quotidien.
Dans le bois qu’il emprunta pour retourner chez lui, un feu avait gagné plusieurs arbres, un feu qui débutait à peine. Il n’eut aucun mal à éteindre le brasier, le vieil homme avait une vie simple mais il n’avait rien d’un être ordinaire. C’est ce jour qu’il trouva un enfant, qui, bien que ça puisse paraitre improbable, était la cause de ces flammes, enfin il s’agissait surtout de l’appareil dans lequel il reposait. Une petite sphère de métal qui venait du ciel et qui avait rapporté sur Terre un jeune garçon avec une queue de singe.
Cet évènement souleva énormément de questions, mais le vieil homme les ignora toutes et les laissa sans réponses, il se contenta de prendre l’enfant dans ses bras, et de le bercer pour qu’il cesse de pleurer.
L’homme comprit dès cet instant que l’enfant n’avait pas de famille ici, et il savait surtout qu’il en aurait besoin d’une. Alors que le garçon se calmait dans ses bras, le vieil homme sourit et sembla réfléchir un instant, sur son visage on pouvait voir un air décidé et enjoué.
Doucement il enroula le garçon dans un linge, avant de lui passer une main dans les cheveux, aucun enfant humain ne naissait avec tant de cheveux sur le crâne, comme aucun d’entre eux n’était muni d’une queue de singe.

_ Tu n’es pas commun, dit le vieil homme en souriant. Mais peu importe d’où tu viens, maintenant tu seras Son Goku et tu seras mon petit-fils.

[Des années plus tard]

Goku écrasa son poing sur son grand père, en plein dans le thorax mais l’ermite n’en parut pas du tout affecté. Il se contenta de sourire, de s’emparer avec force du poignet du garçon et de le tordre de façon à ce qu’il ne puisse plus le réutiliser puis il envoya son pied dans la figure du jeune homme. Son Goku n’eut pas l’occasion de se défendre, il manquait de vitesse, mais sa force était un atout, il n’avait qu’à frapper à fond et briser le vieil homme une bonne fois pour toute.
Avec un cri de rage il se jeta sur lui et frappa de toutes ses forces avec son pied, mais l’homme n’était déjà plus devant lui. Sans même tenter de le repérer, Goku se retourna et dans ce même mouvement envoya sa jambe à toute vitesse. Celle-ci alla droit au but, néanmoins son adversaire avait paré l’attaque avec son bras et ne semblait pas plus affecté que tout à l’heure.
Goku reçut un poing en pleine figure et se retrouva sur le sol, incapable de se relever. Une main secourable vint le redresser et épousseter ses vêtements.


_ Sois plus précis mon garçon. Tu m’aurais frappé moins fort et plus vite dans l’estomac, ç’aurait été bien plus efficace que m’envoyer un coup de toute tes forces sur mon torse, là où le corps développe ses meilleurs défenses physiques.

_ Tu es un vieil homme, comment se fait-il que tu sois si puissant, n’est-ce pas toi qui m’a appris qu’avec l’âge nous nous affaiblissons ?

_ Je suis en forme car j’ai subis un entrainement spécial mon garçon, le même genre d’entrainement que je tente de te soumettre mais tu refuses tous mes conseils.

Goku se massa le coup en grimaçant, puis opéra toute une série d’étirements avant de reporter son attention sur l’ermite.

_ Je meurs de faim grand père.

Le ventre de Son Gohan gargouilla.

_ Je crois bien que moi aussi, je vais nous préparer quelque chose, va te laver.

Après quelques minutes Goku vint à table et savoura avec son grand père un repas plutôt copieux. Comme toujours lorsqu’il mangeait avec lui, et que ses yeux croisaient les siens, comme tous ces repas où il l’observait en train de déguster son plat, il se posait cette même question : d’où je viens ?
Si Son Gohan ne le lui avait jamais dit, ce qu’il savait par contre c’est qu’il n’avait ni mère, ni père alors que tous les autres humains en avaient. Et la conclusion qu’il en tirait était toujours la même, soit ils étaient morts, soit il avait été abandonné. Mais comme à chaque fois qu’il avait le courage de poser la question, Son Gohan baissait les yeux pour se concentrer sur son repas et restait silencieux.
Plus les années passaient, plus ce silence le rendait furieux, cette façon de l’ignorer alors qu’il demandait quelque chose de fondamental, de primordial. Du Monde il ne connaissait que cet endroit, des humains il n’en avait vu que deux, Son Gohan et lui-même et de son histoire il ne connaissait rien. Mais Son Gohan, lui, savait certainement des choses. Son silence était une torture et Goku ne pourrait pas supporter ça bien longtemps. Il fallait qu’il parle.

_ Grand père…

_ Je ne sais pas d’où tu viens mon garçon, je n’en sais rien.

Pour la première fois Son Gohan lui avait fourni une réponse, et ce fut une terrible déception. Plus terrible encore Goku sentait que son grand père lui cachait encore quelque chose.

_ Bel effort vieil homme, tu m’as donné une réponse.

_ Je sais qu’elle est insuffisante mais il faut que tu t’en contentes mon garçon, l’important c’est que nous vivons heureux ensemble.

Goku n’avait pas envie d’en rester là, et si cette question restait sans réponse, il doutait pouvoir être vraiment heureux un jour.

_ Tu dis être mon grand-père, ce qui veut dire que mon père ou ma mère était ton enfant. Alors ne me dis pas que tu ne sais rien.

_ Ne t’ais je pas déjà expliqué la notion d’adoption ?

_ Si mais je commence à croire que c’est une invention et que tu te sers de ça comme excuse pour éviter d’en dire plus.

_ Ca suffit Son G….

_ JE VEUX SAVOIR.

Le poing de Goku brisa la table, Son Gohan se leva subitement de sa chaise mais le garçon l’empoigna avec force et dirigea son regard rouge de haine vers le vieil homme. Celui-ci n’en revint pas, ça faisait si longtemps qu’il était parvenu à éviter au garçon ce genre de comportement et voilà que ça lui reprenait.

_ J’ai fait tant d’effort pour t’éduquer correctement Goku, tu n’imagines pas à quel point cette tache fut difficile, jamais je n’ai vu d’enfant aussi…, tu étais spécial, mais quoi qu’il en soit je t’ai rendu humain, ne gâche pas ta vie en recherchant ce que tu étais ou ce que tu aurais pu être mon garçon.
L’important c’est ce que tu es toi maintenant, tes origines n’ont aucune, aucune importance.

Goku le lâcha et recula, le visage décomposé.

_ Tu essais de faire de moi quelqu’un d’autre.

_ Ce n’est pas ainsi que devrait parler un enfant de ton âge, j’ai tout fait pour préserver ton innocence mais c’est si…. c’est quelque chose que seul je ne pouvais accomplir, fais un effort oublis cette histoire.

_ Qu’est-ce que tu me caches bon sang ?

_ J’aurais dû garder le silence.

_ Tu crois vraiment que je me serais contenté toute ma vie de ton silence.

Son Gohan ne parla plus, il se détourna du garçon et sortit de sa maison. Goku sortit lui aussi, toujours aussi furieux.

_ Suis moi, dit le vieil homme.

Et Goku le suivit. Ils coururent jusqu’au bois, et en quelques minutes seulement ils arrivèrent à destination. Goku ne pouvait croire que les réponses à ses questions se trouvaient aussi près de chez lui. A seulement quelques kilomètres de la maison de Son Gohan se trouvait probablement une partie, si ce n’est toute son histoire.

_ C’est là, déclara Son Gohan.

Son Goku regarda les alentours, à la recherche de quelque chose d’inhabituel, un indice qui lui permettrait de savoir qui étaient ses parents, qui était-il lui. Peut-être une tombe, une vieille maison, non rien de tout ça. Alors qu’il recherchait partout ce que Gohan voulait lui montrer, celui-ci disparut pour revenir quelques secondes plus tard, avec un étrange objet sphérique et métallique.

_ Je t’ai trouvé dedans, ça venait…du ciel.

_ Du ciel ?!!

L’ermite posa l’engin à ses pieds.

_ Je l’ai enterré le jour où je t’ai trouvé, je ne voulais pas qu’un jour tu puisses la retrouver. Je n’ai jamais osé regarder ce qu’il y avait à l’intérieur, mais je sais ce qu’on dit des vaisseaux venus du ciel, et je sais aussi ce qu’on dit de ceux qui sont dans ces vaisseaux Goku.

_ Et que dit-on à ce sujet ?

_ Mon garçon, tu es mon petit-fils avant tout et pour moi tu es tout aussi humain que je le suis, mais d’autres gens pourraient te dire que tu es….un alien.

_ Qu’est-ce que ça veut dire grand-père ?

_ Cette planète, ce n’est pas ici que tu es né. Tu as été envoyé ici, et je ne sais pas pour quelle raison.

Goku s’approcha de l’engin spatial, curieux.

_ Je n’ai jamais rien vu de tel, continua Son Gohan, je suis à peu près sûr que ce n’est pas de conception terrienne et tout ceci explique…

Il montra la queue du jeune homme, qui était enroulé comme une ceinture autour de sa veste.

_ Je te l’ai longtemps caché, ainsi tout ce que tu pourrais découvrir tu pourras le garder pour toi, tu as le droit à tes secrets.

Goku acquiesça tristement.

_ Laisse-moi seul grand-père.

Le vieil homme acquiesça et s’éclipsa rapidement. Goku effleura la structure de l’appareil, le siège était un peu petit mais il parvint à se faufiler à l’intérieur.
Il ne connaissait rien de la technologie terrienne, c’est à peine si il comprenait ce mot, lui qui était reculé de tout, alors une technologie alien. Goku observa ce qu’il y avait autour de lui, le seul moyen de découvrir quoi que ce soit selon lui, c’était de toucher à tout, dans l’espérance qu’il se passe quelque chose.
Et c’est ce qu’il fit. Un mécanisme s’enclencha, par réflexe le jeune garçon sortit rapidement du vaisseau pour se réfugier à l’extérieur, sur ses gardes.
Une voix retentit soudain et une sorte de spectre d’un rouge transparent sortit de l’appareil.

_ Bonjour Kakarotto.

Le garçon ne sut quoi répondre, le spectre ressemblait à un lézard sauf qu’il parlait et qu’il avait une sorte de crête orange sur le crâne.

_ Je suis le professeur Ezog, en charge des naissances sur la planète Vegeta. Mon rôle est principalement de vous guider pour votre vie sur Terre. Tout d’abord quelques informations nécessaires, vous êtes un saiyan, race guerrière au service de sa grandeur, le seigneur Freezer. Voici votre ordre de mission : vous devez exécutez l’intégralité de la population terrienne. Après exactement douze ans un autre saiyan viendra s’assurer que votre mission a bien été accomplie, vous avez douze années pour détruire la race terrienne, évitez cependant de trop abîmer la planète et laisser faune et flore en partie intacte. Profitez de la pleine lune pour être plus efficace. Vous savez à présent tout ce qu'il est utile de savoir.
Cet enregistrement ne peut être écouté qu’une seule foi, pour éviter tout risque pour vous d’être découvert, bonne chance mercenaire.

Goku resta bouche bée, complètement incapable de bouger. Le spectre avait disparu avec un grésillement. Après quelques minutes à rester immobile, le saiyan accourut vers la capsule et tenta de nouveau de toucher à tous les boutons dans l’espoir de réactiver le spectre mais il ne se passa plus rien.
De rage il frappa dans la sphère qui s’écrasa plus loin dans les bois. Sa vie entière n’était qu’un mensonge, si Son Gohan ne l’aurait pas trouvé Goku aurait été un tueur sanguinaire, incapable de pitié. Voilà où son grand-père adoptif voulait en venir lorsqu’il avait dit que l’éduquer n’avait pas été chose facile, il était né pour tuer, presque programmé pour ça. C’était ce qu’on lui avait inculqué et ce que Gohan s’était afféré à retirer de lui.
Mais maintenant il était trop tard, il ne pouvait se résoudre à tuer tous les humains, ne serait-ce que parce que parmi eux il y avait son grand-père et tout aussi mauvais que le garçon pouvait être au fond de lui jamais il n’aurait la force de s’attaquer à celui qui l’avait recueilli et éduqué chez lui.
Il était face à quelque chose qui le dépassait complètement. Ce spectre avait réveillé chez lui un mal profondément enfuis, non ce n’est pas vraiment le mal comme on pouvait le définir, mais plutôt le but de toute une vie et Goku ressentait à présent le besoin irrépressible de finir cette mission.
Il était ici pour ça et pas pour vivre une vie ennuyeuse avec un vieil homme.
Ne sachant que faire, il décida de rentrer et de méditer sur la question.

[Le soir venu]

Généralement lorsque l’heure devenait tardive Goku partait se coucher, sous la lourde insistance de Son Gohan qui prétextait le vouloir en forme pour l’entrainement du matin.
Cette fois-ci le garçon avait décidé de faire exception et d’attendre la lune, qui cette nuit devait être pleine. Il voulait savoir ce que son grand-père s’évertuait à lui cacher à ce sujet.
Il feignit d’être endormi, et attendit que Son Gohan ne vienne l’observer quelques secondes durant son sommeil. Puis quand le vieil homme partit, rassuré, le garçon se leva et ouvrit sa fenêtre.
Des nuages cachaient la lune. Le saiyan faillit mourir d’impatience mais finalement le satellite se montra.
La sensation qu’il ressentit fut alors très étrange, ses yeux fixèrent l’immense sphère et ses cratères avec une intensité troublante. Mais au bout de dix secondes à peine, il ne ressentit plus rien. Ses yeux devinrent rouges, un rouge terrifiant, ses muscles grossirent et il gagna rapidement plusieurs centimètres puis un mètre, deux mètres. Sa taille augmenta encore et encore, et une épaisse fourrure poussa abondamment sur tout son corps. La chambre fut bien vite beaucoup trop petite pour lui et les murs se brisèrent aisément alors qu’il grandissait toujours plus, attenant une taille démesurée.
Enfin, sa transformation prit fin, laissant à la place du jeune garçon, un gigantesque gorille, hurlant sous la lumière de la lune.
Son Gohan accourut vers le primate, ses yeux noyés par les larmes. Il vit son petit-fils, qui avançait vers lui, transformé par la lune. Son Gohan n’osa pas fuir, ni même intervenir, ses mains prirent par pur réflexe position, les paumes liées, doigts pliés bien écartés, les bras en angles droit. Mais il ne pouvait pas, il ne pouvait pas risquer de le blesser ou pire encore. Gohan leva une main amicale vers la bête, tentant de raisonner le garçon qu’elle fut il y a peu.

_ Goku ?!!

Le singe géant prit un air surpris ou au moins c'est ce que Gohan crut voir, il approcha son immense mâchoire du vieil homme et ouvrit la gueule en grand.

_ GOKU ?!!! NOOOON, KAKAROTTO.

Le hurlement figea l’ermite sur place, puis la mâchoire de la créature se referma.


___________________________________________________________________________________________________________________________


Notes utiles, liées à la fiction: (Contiens de légers spoilers, à lire de préférence après avoir lu l'intégralité du tome 1

LES DEMONS

Les seigneurs démons. Dans Dragon Ball, les démons sont tout autant présents sur Terre que les humains en général. Son Goku y est très souvent confronté, que ce soit dans les mangas mais aussi et surtout dans l’animé, se livrant à certaines libertés sur des histoires intermédiaires qui n’apparaissent pas dans l’œuvre originale de Toriyama. Sur ce point je ne vous apprends rien. Mais j’ai décidé d’exploiter ces personnages secondaires qui n’apparaissent que brièvement dans notre manga préféré et parmi eux les démons qui sont pour le moins nombreux. Ma vision du monde démoniaque de Dragon Ball est simple, ils viennent en partie de la planète Makyo et du Royaume des démons gouverné par Zabra. Mais les démons se sont aussi développés sur d’autres mondes et la Terre est l’un d'eux. Plusieurs êtres démoniaques viennent donc de Terre et ils sont commandés par plusieurs seigneurs.
Ils doivent tous suivre une règle, leur existence est tolérée par Dieu à la seule condition qu’ils ne quittent pas le monde dans lequel leur peuple s’abrite. Les deux mondes sont séparés par une porte qui se trouve dans le royaume du roi Kress.

Image
Le premier seigneur, Shura, est chargé de garder cette porte fermée, en la gardant de l’intérieur. Il a un statut particulier et une certaine autorité. Il est aussi mauvais que les autres démons mais s’assure que les règles soient respectées pour préserver sa race. De l’autre côté, le Roi Kress est chargé de garder cette porte fermée de l’extérieur.
Mais certains seigneurs démons outrepassent les règles, en voici quelques exemples.

Image
Lucifer: Lucifer est très loin de l’idée que l’on peut se faire de l’ange déchue des récits bibliques. Ou même de sa personnification populaire le représentant comme le maître de l’enfer, cornu, aux ailes de chauve-souris et une fourche dans les mains. Diableman s’en rapproche d’ailleurs beaucoup plus. Mais peu importe. Dans Dragon Ball, Lucifer apparaît dans un OAV dans lequel il est le méchant principal. Son but ? Détruire le soleil, et diriger un monde plongé dans les ténèbres. Dans ma version de l’histoire Lucifer poursuit le même objectif, sauf que Shura doit s’assurer que les règles soient respectées et Lucifer va à l’encontre de ces lois en essayant de contrôler le monde supérieur.
Dans ma fiction, un passage illustre très bien sa façon de penser. Il est issu du chapitre 24 (Assemblée de démons). Les démons décident de réagir sous l’impulsion de Piano, le fils de Piccolo et Garlic, tous deux soucieux de libérer leurs pères des mains de Dieu. Tous les seigneurs démons sont conviés à leur rébellion, dont Shura qui prononce ces mots à leur sujet.

« _ Des hérétiques, irrespectueux de nos lois »

Ce à quoi Lucifer répond :

« _ Ce ne sont pas nos lois. Ce sont des lois divines. Désormais c’est toi l’hérétique. »

Suite à quoi Lucifer tue Shura et libère ainsi définitivement les démons de leur engagement envers Dieu.
Pourquoi ces mots, « désormais c’est toi l’hérétique ». Cela renvoie à la première fois où j’ai mentionné Lucifer dans mon texte. Cette fois c’est dans le Chapitre 4 (Le mont Fripan). Kakarotto et Bulma sont toujours à la recherche des Dragon Ball et ils passent dans le territoire de Yamcha qui les observe. J’en profite alors pour écrire un passage sur le passé de Yamcha. Je vous en remets une partie :
« Un beau jour, alors qu’il n’avait que 15 ans, un groupe impressionnant de guerriers bien armés s’étaient rassemblés très près de sa demeure [….] Ce jour-là Yamcha fut le témoin d’une terrible bataille. Un seigneur démon nommé Lucifer avait quitté les entrailles de la Terre pour conquérir le désert dans lequel il s’était installé [….] Mais d’autres seigneurs démons, soucieux de leur discrétion et craignant une réaction violente de la part du Roi qui tentait désespérément de faire oublier au peuple de la Terre le règne de terreur du démon Piccolo, durent agir. [….] Shura, autre grand seigneur du royaume des démons, franchit la porte qui le séparait du monde extérieur, porte que le roi Kress était chargé de conserver fermée. Shura pria le roi d’envoyer ses hommes à la poursuite des démons qui voulaient conquérir le désert. [….] Le vaincu (Lucifer) fut fait prisonnier et rendu à Shura qui l’enferma dans les entrailles du royaume des démons. »
Shura et Lucifer ont donc un passif assez houleux. Lucifer a eu des espoirs de conquêtes mais les autres seigneurs n’ont pas apprécié ses ambitions et il fut traité comme un hérétique.
Mais quand tous les démons se sont mis d’accord pour se confronter à Dieu dans le chapitre 24, c’était effectivement Shura l’hérétique, celui qui souhaite toujours respecter les lois, quand tous les autres ne voulaient que se battre pour se fonder un royaume sur toute la surface de la Terre.
Lucifer a les traits d’un vampire mais il a aussi tous les caractéristiques du démon. Il est donc dans ma fiction, le seigneur d’un certain nombre de démon mais aussi de tous les vampires.
Shura lui, s’entoure principalement de deux démons Mera, un démon femelle, et Gora, un guerrier puissant, qui n’auront pas d’importance dans ma fiction, à ceci près qu’ils ont été mentionné.

Image
Garlic : Dans ma fiction il fut à l’origine de la déchéance des démons et de leur isolement dans les profondeurs de la Terre. Garlic, originaire de l'étoile Makyo dont certains membres se sont installés sur Terre 5000 ans plus tôt, était candidat à la succession de dieu dans les temps anciens. Mais il n’a pas été choisi et il a voulu se venger du tout puissant en levant une armée pour le détruire. Le fils de Katatts , autre candidat au poste de Dieu, va stopper l’armée de Garlic et il sera enfermé dans un cristal noir qui repose encore dans le palais de dieu.
Suite à cette expérience, Dieu décida que les démons étaient un danger beaucoup trop grand et il leur ordonna de se cacher pour toujours, auquel cas ils seraient réduits en poussière par la puissance du divin.
Shura fut chargé de faire respecter ces règles parmi les siens.
Garlic était de loin le plus puissant des seigneurs démons. Plus puissant que son fils mais beaucoup moins que Piccolo.

Image
Garlic Jr : Le fils de Garlic. Il cherche depuis des années à venger son père et à le libérer de sa prison pour qu’ils règnent à deux sur le monde. Il vit dans une forteresse cachée mais présente en surface. Un petit royaume donc, avec à ses côtés trois puissants guerriers démons, Nikki, Sansho & Ginger. Garlic Jr a la particularité de se transformer pour atteindre une puissance très proche de celle de son père. Mais sa particularité et ce qui le distingue fondamentalement des autres seigneurs, outre sa grande puissance, c’est la Dead Zone, une attaque de toute puissante qui enferme l’adversaire dans la zone morte, un endroit rouge et désert. Le mafuba est une autre version de cette attaque et mène au même endroit. Le Cristal dans lequel Garlic sr est enfermé est aussi lié à la Dead Zone. Garlic est également capable d'ouvrir un portail le menant tout droit à son monde d'origine, Makyo, un pouvoir qui se relève lorsque l'étoile se rapproche de la Terre comme ce fut le cas cinq millénaires auparavant.

Image
Diableman : Diableman est un seigneur solitaire, il ne possède pas d’armée. Il a juste été élevé à ce rang du fait de sa puissance. Il abandonne les souterrains pour offrir ses services à Baba. Diableman s’accoutume au monde du dessus et se mêle aux autres humains, notamment en participant et en gagnant aux tournois des Arts Martiaux. Contrairement aux démons de Makyo il est originaire de l'enfer.

Image
Pilaf : Pilaf n’est pas vraiment un seigneur démon mais son cas mérite d’être étudié. De très faible influence Pilaf a compris qu’il n’avait pas sa place parmi les siens. D’autant plus qu’il n’avait absolument rien d’un guerrier. Il quitte le monde des démons pour tenter de devenir quelqu’un d’important dans le monde du dessus. Ses ambitions sont déjà claires dans son esprit, il veut devenir maître du monde et réussir là où tous ses pairs ont échoué.
Pilaf connait toutes les légendes de Terre, tous les trésors, toutes les histoires tous les objets chargés de magie. Il a de nombreuses fois consultées la bibliothèque démoniaque, un lieu abandonné par les autres démons et seulement visités par les plus vieux de son espèce et par lui-même. Il apprend l’existence de trésors et les trouve, devenant un des êtres les plus riches de la planète. Dès qu’il a appris l’existence des Dragon Ball il se repose exclusivement sur elles pour arriver à ses fins. Il est accompagné de ses fidèles Mai et Shu.


Image
Piccolo Daimao : Moitié du Piccolo originel, il est le double démoniaque de Kami Sama. A une époque il plonge la Terre dans la terreur et le massacre. Aux côtés de ses fils il s’apprête à contrôler la Terre mais Mutaito, maître de Tortue Génial et Tsuru Sennin, l’enferme grâce au Mafuba. Dans ma fiction il est libéré par Mai, une femme, acolyte de Pilaf, et devient un temps roi de la Terre. Ses fils sont Piano, Tambourine et Cymbale.


La plupart de ces démons sont considérés comme des Parjures, en tout cas sur Terre. Dans le sens où ils ont décidé de s’opposer à Dieu ou de passer outre ses règles en agissant à la surface.
Les autres seigneurs démons sont totalement inconnus, justement parce qu’ils respectent les règles, disparaissent dans les profondeurs de la planète, y vivent et y meurent.
Quoi qu’il en soit, ne vaut mieux pas être tué par un démon, parce que selon la race du démon en question, les conséquences peuvent être beaucoup plus graves que la mort. Car vous êtes projeté dans le néant pour l’éternité.




LES ROIS

La Terre est dirigée par un roi, toute la planète est son royaume. Le roi de la Terre est élu par les citoyens de la planète (Il n’y a pas de dynastie à proprement parler, le titre ne se transmet pas, dès lors, de père en fils). Généralement le roi, à l’heure où il prend son poste, devient très au courant de tout ce qui peut ou a pu se passer sur la planète. Les différentes crises qu’elle a pu connaître, comme avec Piccolo Daimao. Il est donc assez intelligent et bien au courant, loin de la naïveté générale propre aux terriens que l’on remarque très largement dans Dragon Ball, surtout lorsqu’ils consacrent Satan comme le plus fort d’entre eux.
Même si la Terre est dirigée par un seul et unique Roi, il existe plusieurs autres royaumes qui sont tolérés. Ils sont souvent en décalage total avec le monde moderne, ce sont des petits îlots du passé dans l’océan du monde évolué et sont dirigés par d’autres rois.
En voici quelques exemples.

Image
Le roi Tchapah : Tchapah est à la fois un grand maître en Arts Martiaux, en charge d’une école, mais aussi le roi d’un petit royaume en conflit perpétuel avec le Ruban Rouge qui cherche à établir un QG sur leur territoire. Pour se protéger de ses ennemis le roi Tchapah, qui est un grand guerrier, forme de nombreux élèves parmi ses sujets, ils seront tous amenés à s’engager dans l’armée du royaume qui est assez séculaire mais néanmoins efficace.
Il cherche à participer aux tournois d’Arts Martiaux pour gagner de l’argent et se construire des forteresses. Ils vivent en autocratie et ne se mêlent pas au reste du monde. Ils sont d’ailleurs pacifiques. Et ne s’engagent dans des actes guerriers que lorsqu’ils sont attaqués.
Le fils du roi Tchapah, qui porte le même nom que lui, est un gamin perturbé et dangereux. Cela n’est pas expliqué dans ma fiction mais ce n’est pas dû au hasard, Tchapah est mentalement fou et ce depuis la naissance. Raison à cela ? Au même titre que l’histoire comme dans de nombreuses œuvres fictives, la consanguinité, chose courante parmi les familles de hautes naissances, soucieux de rester dans le cercle familial pour éviter d’éparpiller les territoires.
Les autres grands du royaume sont le seigneur Drada, qui en tant que frère du roi assure les affaires du royaume et la régence lorsque le roi est dans l’impossibilité de gouverner ou mort. Il n’a jamais aimé son frère mais il lui a toujours obéis, soucieux de respecter les lois. Drada était un homme plus dur et qui souhaitait l’établissement de lois très sévères. C’est d’ailleurs lui qui est à l’origine de la sentence de mort par les tigres (sort subi par Oolong dans ma fiction).
Les hommes de ce royaume se battent d’ailleurs à l’arme blanche et élèvent des tigres à dent de sabre pour les accompagner durant le combat.
Parmi les hommes les plus puissants, Cedor, un gigantesque homme au crâne chauve et à la force peu commune. Cedor est plus puissant que Tchapah et est un des plus puissants hommes sur Terre. Il est très fidèle et obéissant.

Image
Le roi Kress : Je vous en ai déjà parlé mais je vais rapidement y revenir. A l’origine ce personnage apparait dans l’animé. Dans mon histoire comme dans l’animé, il dirige un royaume, regroupant son château et les alentours, et se charge de conserver fermée la porte qui sépare le monde du dessus avec le monde du dessous, gouverné par les démons.
Il a une fille, la princesse Missa qui a été capturé par Shura dans l’animé. Le seigneur démon voulant se marier avec. Dans ma fiction cette histoire n’a jamais eu lieu.
Shura a demandé à Kress d’envoyer ses hommes dans le désert pour capturer Lucifer et le ramener parmi les profondeurs. Ce que Kress est parvenu à faire.

Image Image
Mentionnons aussi le Roi Gyumao, souverain d’un royaume dévasté, le père de Chichi et le Roi Furry, souverain de la Terre que j’ai mentionné plus haut.




LES CAPITALES


Image
La Capitale Sud était à l’image du Gotham de DC Comics, une ville pourrie par la criminalité et la corruption, mais cela exigeait une certaine organisation des forces en place. Jusqu’au règne du Roi Piccolo, prônant l’anarchie, et qui marquera un tournant dans l’évolution négative de cette ville. Les criminels très heureux de s’adonner aux nouvelles règles du Roi, sortent dans les rues, violent, tuent, pillent, et se regroupent en une multitude de gangs qui se font la guerre. Les civils perdus au milieu de ce désastre, doivent essayer de survivre comme ils peuvent, les plus faibles servent d’esclaves en tout genre, sont tués, quand les plus forts finissent par rejoindre des gangs ou se cachent des autres en priant qu’une âme charitable s’accorde à les secourir.
En soit la capitale Sud est un recueil pour tous les pires malfaiteurs de la Terre, l’autorité du roi s’arrêtait déjà aux frontières de la ville lorsqu’il reprit le pouvoir aux mains de Piccolo et le gouvernement du général Kranz n’y changea rien. Impossible pour qui que ce soit d’intervenir sous peine d’engendrer de plus gros massacres encore.
La capitale Sud devient donc un catalyseur, qui regroupe tout ce qu’il y a de plus mauvais et empêchant ainsi le mal de s’étendre ailleurs.
Il y existe aussi des sectes démoniaques de toutes sortes, la première engendrée par Piano, le fils de Piccolo. Lui et Garlic ont fait de cette Capitale, symbole du règne de terreur de Daimao, un point de réunion pour les démons qui sortent des bas-fonds pour se regrouper dans un vieux temple diabolique, se situant en dessous de la ville.
Depuis la disparition de Garlic et la mort de Piano, et d’autres seigneurs démons comme Lucifer ou bien Shura, les démons ont élu domicile en plein dans la Capitale et ont prospéré durant une dizaine d’année jusqu’à cohabiter avec les humains.
Plus aucun service n’y est viable, il n’y a plus de polices mais des milices privées, plus d’hôpitaux mais des guérisseurs réservés aux chefs de gangs et autres privilégiés et surtout plus assez de nourriture. Plus personne pour entretenir la ville, seulement des esclaves s’évertuant parfois à débarrasser les corps et les ordures des quartiers appartenant à leurs maîtres.
Actuellement dans ma fiction la Capitale Sud est le pire endroit sur Terre, criminels, mercenaires, gangsters, démons, assassins, guerriers redoutables y vivent, y tuent et s’entretuent.

Image
La Capitale Est : Peu de chose à dire sur cette Capitale qui dans ma fiction est devenu totalement autonome. Contrairement à la Capitale Sud, elle ne prône pas l’anarchie mais s’écarte du reste du monde qu’elle estime trop dangereux pour s’en préoccuper. N’ayant jamais été pris pour cible, la Capitale Est refuse toute forme d’autorité, depuis que la monarchie n’existe plus et même avant. Elle laisse ses citoyens en totale liberté de circulation mais reste très restrictive sur l’entrée d’étrangers sur son territoire, craignant l’influence néfastes des terres de l’Ouest.

Image
La Capitale Nord : Comme toutes les autres Capitales elle était d’abord intégrée au royaume du Roi, mais les guerres qu’avait engendrées le Destructeur changèrent la donne. Le jeune souverain Tchapah Jr se voit lancer dans une conquête à grande échelle et prend la Capitale Nord pour cible. Fort de son alliance avec les Dragons après la mort supposée mais inexacte de Guilan, Tchapah envoie ces sentinelles ailées en avant-garde avec quelques-uns de ses hommes. La ville portera momentanément les couleurs de Tchapah et donc du Destructeur à qui il s’était voué corps et âme. Mais l’armée de l’enfant est décimée et Guilan refait surface auprès des siens. Les Dragons prennent donc possession de la ville en leur nom.
Ce sera de courte durée. Guilan renonce à la Capitale Nord et accepte de la libérer après avoir passé un Pacte avec la résistance de Bulma Brief. La Capitale Nord, reconnaissante de la famille Brief, sera longtemps pro résistante et beaucoup de ses policiers intégrèrent l’armée de Bulma qui s’était confrontée à celle de Kakarotto pendant l’invasion saiyan.
Néanmoins à l’arrivée au pouvoir du général Kranz, l’inaction de Bulma décevra la population et beaucoup de citoyens la considèrent comme une égoïste ne se souciant que de sa ville natale. Au final le gouvernement retrouvera son autorité sur la Capitale Nord.

Image
La Capitale Ouest : Berceau de la résistance c’est une ville extraordinairement moderne et riche, portée par la Capsule Corporation. Elle s’est vite écartée de la monarchie lorsque le Roi refusa à Bulma un quelconque statut autoritaire dans le combat mené contre Kakarotto, alors qu’elle avait mené à bien celui mené contre Piccolo Daimao. Ainsi la Capitale Ouest regorge d’habitants rejetant l’ancienne monarchie du Roi Furry et certainement plus encore le gouvernement de Kranz qui acta la séparation de la Capitale Ouest avec le territoire gouvernemental.
Au contraire de la Capitale Sud, la Capitale Ouest est certainement la ville où il est le plus agréable de vivre. Sécurité, modernité, liberté. La Capsule Corporation est un modèle de réussite mais aussi un symbole de résistance face aux gouvernements illégitimes et aux dictateurs et aux monstres de ces dernières années. Du Ruban Rouge à Kranz, et du Destructeur à Piccolo. Bulma y exerce sa plus grande sphère d’influence et détient le soutien de la quasi-totalité de ses habitants.

Image
Capitale Centre : Elle est la plus importante de la planète, c’est dans cette ville que s’exerce le pouvoir, elle est la capitale du monde, le lieu où s’est établi le palais du Roi et où les dirigeants s’enchaînent. La terre était auparavant une monarchie démocratique, le Roi parmi une élite bien distincte, était choisie par ses citoyens et détenait tous les pouvoirs.
Ainsi certains rois en abusèrent, d’autres en usèrent convenablement comme le Roi Furry qui était très soucieux quant à la sécurité de la planète. Le Roi Piccolo, souverain illégitime, entama un coup d’Etat qui le plaça sur le trône et fut l’exemple même d’un règne de terreur.
Le dernier roi fut le Roi Furry, tué par le commandant Kiwi lorsque l’Empire annexa la Terre.
La Terre ne resta pas longtemps sous la bannière de Freezer et une fois Kiwi tué, le général Kranz qui commandait les troupes du roi à l’époque, usa des textes de lois d’urgence pour créer un gouvernement militaire tout à fait légal, à ceci près que ce régime qui se voulait temporaire, finit par s’établir durablement. La monarchie s’est donc estompé et n’existe plus dans la pratique, Kranz mène une politique dure mais tente de s’éloigner de l’image de tyran que les Brief cherchent à lui créer. Son opposante principale est donc Bulma mais la scientifique détient les ressources militaires les plus importantes du pays. Bulma s’est assuré de lui céder ce matériel désuet à condition que la Capitale Ouest ne devienne définitivement autonome et en s’assurant que Kranz ne forcera pas les territoires indépendants à se soumettre à son autorité par la conquête.
La Capitale Centre connut donc plusieurs crises et lors du conflit qui fut mené contre Piccolo, lorsque les troupes du Destructeur et celles de la Résistance y arrivèrent pour détrôner le « faux » Roi, un combat d’envergure démarra et des milliers de civils périrent.
Délabrée la Capitale fut entièrement reconstruite à l’initiative du Roi Furry mais d’autant plus grâce à Kranz, la Capitale Centre est ainsi essentiellement pro gouvernement.






____________________________________________________________________________________________________________________________
Dernière édition par Satan sama le Jeu Oct 20, 2016 20:00, édité 15 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Ven Déc 28, 2012 0:58

Et bien , bon retour de cette fic parmi nous. Je l'avais vraiment beaucoup aimé à l'époque, C'est une des fics (parmi d'autres) qui m'ont décidé à me lancer moi aussi.

J'en profite pour te demander ce que tu comptes faire pour little hero... corriger tes précédents chapitres avant de publier la suite?? Ou bien faire les deux en parallèle?
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Ven Déc 28, 2012 1:05

Je ne ferais pas les deux en parallèle, ça sera un peu long oui je sais.^^
Je me concentre sur cette première fic puis je continuerais avec Little Heroes sur ce même topic.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar végéta53 le Ven Déc 28, 2012 1:07

Et moi qui pensait justement que c'était dommage de pas avoir tout les chapitres! C'est bien différent d'avant, et c'est pas pour me déplaire! :D
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Kakarotto

Messagepar Clésé le Ven Déc 28, 2012 1:36

Je sais pas à quoi ressemblait la première version mais celle là est sympa, que ce soit le style de l'écriture, les enchainements des événements ou l'orthographe.
Les personnages, bah, grand-père Gohan semble bien respecté, pour ce qui est de Goku, c'est Kakarotto bien élevé ou il est tombé de la falaise?
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Kakarotto

Messagepar Warokoo le Ven Déc 28, 2012 2:23

Ah bah, c'est bien cool que tu redémarre cette fic ^^, j'avais lu la 1ere version à l'époque (post hack malheureusement) et j'avais été frustré de pas voir la suite, c'était vraiment bien axé ^^
Spoiler
Kakarotto qui prenait du pouvoir petit à petit et grâce à Shenron je crois
Je faisais partis des lecteurs caché, d'où le fait que t'es jamais vu de commentaire de moi sur l'ancienne ^^

Clésé a écrit:Je sais pas à quoi ressemblait la première version mais celle là est sympa, que ce soit le style de l'écriture, les enchainements des événements ou l'orthographe.
Les personnages, bah, grand-père Gohan semble bien respecté, pour ce qui est de Goku, c'est Kakarotto bien élevé ou il est tombé de la falaise?


Suffisait de demander :P : Kakarotto (Version 1)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Avatar de l’utilisateur
Warokoo
 
Messages: 806
Inscription: Mar Fév 28, 2012 6:27

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Ven Déc 28, 2012 2:57

Clésé a écrit:Je sais pas à quoi ressemblait la première version mais celle là est sympa, que ce soit le style de l'écriture, les enchainements des événements ou l'orthographe.
Les personnages, bah, grand-père Gohan semble bien respecté, pour ce qui est de Goku, c'est Kakarotto bien élevé ou il est tombé de la falaise?


Eh bien dans cette version Goku n'est pas tombé sur la tête effectivement, mais l'éducation de Son Gohan a porté ses fruits. Pour le moment c’est en quelque sorte un enfant très difficile, qui sans Son Gohan, aurait très mal tourné, enfin il serait rester mauvais.
On est encore loin du Kakarotto un peu psychopathe que j'ai pu présenter dans la première version comme on est très loin de l'innocence de Son Goku dans l'univers de Dragon Ball.
Merci pour vos premiers commentaires, ça m'encourage pour la suite.
Ravi que la première version vous ait plu. Celle là sera sans doute meilleur mais bon je vous laisserais en juger par vous même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Clésé le Ven Déc 28, 2012 12:40

Ah je vois. Merci pour les réponses
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Sam Déc 29, 2012 1:38

Chapitre 2 : Une première rencontre.


_ Je vais bien papa…. Oui je t’assure tout se passe très bien, je suis assez grande pour me débrouiller seule…. Promis je te donnerais plus de nouvelles à l’avenir… Non surtout pas, ne me passes pas maman, ça pourrait durer des heures…. (Soupire) salut maman… je suis occupé, je n’ai pas le temps de te raconter ma journée…. Quoi ?!!!... Non non et non, je n’ai pas besoin de garde du corps… non plus… j’aimerais vivre mon aventure sans être toujours harcelée… mais, je suis trop loin pour venir dîner… je ne serais pas là non plus pour le petit déjeuner maman…arrêtes de… je rentrerais quand j’aurais trouvé toutes les dragon ball…mais je t’ai déjà expliqué pourquoi…. Laisse tombé je dois raccrocher…. eh bien si tu le prends comme ça je ne répondrais plus nah…

Bulma raccrocha son portable et le jeta par terre. Ses parents avaient longtemps rechigné à la laisser partir mais ils avaient finis par céder, ils n’étaient pas non plus du genre à l’enfermer. Et puis ils étaient habitués à ses longues absences, mais il était vrai que cette aventure-là durait déjà depuis quelques temps et elle ne faisait que commencer. Leur inquiétude était…compréhensible.
Ces dragon ball, elle ne pouvait pas abandonner déjà, elle en avait déjà une et bientôt de nouveau deux, à ce train-là elle pourrait très bientôt réaliser son vœu.

_ Alors petite, tu as fini ? On peut reprendre notre discussion ?

_ Oui oui, je peux vous proposez un million de zenis, ça me semble plus raisonnable.

_ Allons, allons, je suis sûr que la fille du célèbre docteur Brief peut dépenser le double sans problème.

Hasky était une voleuse très habile, Bulma connaissait sa réputation et elle savait qu’elle n’avait aucune chance de récupérer ce qu’on lui avait volé sans négocier. Sa meilleure arme alors, c’était sa richesse.

_ Je suis sûr que votre employeur vous paie bien moins que ce que je vous propose.

_ Certes mais cette histoire risque de nuire à ma réputation, je suis sur le point de trahir un client et de briser son contrat, non pas que j’ai peur de celui qui m’emploie, ça non, mais si cette histoire se répand, on risque de ne plus faire appel à moi. Alors croyez-moi, peu importe ce que vaut cette boule de cristal mon prix reste le même, deux millions de zenis et je vous la donne.

_ Rahhh, c’est d’accord, mais donnez-moi au moins le nom de votre employeur.

_ J’aimerais au possible éviter de nuire à ma réputation, alors tu peux toujours courir pour que je te donne son nom.

_ Dis-moi au moins comment il est ?

_ A quoi ça t’avancerait ?

_ Rien qu’un indice.

_ L’argent d’abord, et en liquide.

Bulma sortit à contre cœur une capsule de sa poche et la jeta à Hasky.

_ Tout est à l’intérieur. Tu peux vérifier.

Et la voleuse le fit, elle ouvrit la capsule. Elle contenait une lourde valise dans laquelle était rangée un peu plus de deux millions de zenis.

_ Parfait.

Hasky tourna le dos à la jeune fille et commença à partir, satisfaite.

_ Et mon indice ?!!

La grande blonde s’arrêta et se tourna, un sourire aux lèvres.

_ Oh, eh bien, il est… petit et… moche aussi.

_ C’est tout ?

Hasky partit à grande vitesse sans rien dire de plus. Aussitôt Bulma la poursuivit mais elle la perdit vite de vue et la voleuse disparut.

_ La garce, ragea-t-elle.

La jeune fille rangea précieusement sa dragon ball dans son sac de voyage et en sortit son détecteur de dragon ball, une de ses plus fabuleuses inventions.

_ Prochaine destination le Mont Paozu. J’espère que je n’aurais plus de mauvaises surprises.

[Deux jours plus tard]

Bulma était une jeune fille de 16 ans, et à cet âge les préoccupations premières étaient très loin d’être aussi ambitieuses que les rêves les plus fous de la plupart des adultes. Face au pouvoir des dragon ball, n’importe qui se serait octroyé le monde ou l’aurait rendu meilleur, d’autres auraient choisi la richesse, ou le bonheur pour toujours, l’immortalité, l’invincibilité, ressusciter un être cher, tuer son pire ennemi. Mais Bulma était très loin de s’intéresser à tout ça, son vœu était beaucoup plus concentré sur sa vie de jeune fille. Une vie si parfaite qu’elle avait bien dû lui inventer quelques défauts.
A vrai dire, une si jolie fille quelle et avec la richesse dont elle disposait, Bulma n’avait aucunement besoin de dragon ball pour atteindre son but, qui n’était ni plus ni moins se trouver un petit ami. Oui un petit ami. Bulma pourrait bientôt disposer du plus grand pouvoir n’ayant jamais existé sur Terre et ce qu’elle demanderait alors ce serait un petit ami.
Et c’est pour cette folle raison qu’elle s’était décidée à se lancer dans une aventure périlleuse à travers des régions quasiment inhabitées et où les citadins s’aventuraient assez peu.
Mais Bulma prenait plaisir à voyager, même seule. Elle avait toujours été très talentueuse, brillante et débrouillarde. La vie en solitaire ne la dérangeait pas et puis elle était équipée contre toutes les éventualités. Pour elle c’était simple, elle ne risquait rien. Et elle avait tout à gagner à la fin de son voyage.
Le mont Paozu, elle devait bien l’avouer, était un endroit vraiment très agréable, il était au centre d’une région très montagneuse et très florissante. Bulma appréciait les immenses cascades, les lacs qui n’en finissaient pas, les bois et la faune qui les habitait.
Même si la jeune fille préférait les lieux urbains, cet environnement sauvage lui donnait envie de s’attarder. C’est alors qu’elle regardait le paysage qu’un jeune garçon traversa brutalement devant elle. Ne pouvant s’arrêter à temps, la voiture renversa l’imprudent qui valsa contre le bord de la route. Bulma sortit immédiatement du véhicule, bouleversée. Le pare-choc était complètement enfoncée, elle-même avait eu de la chance de ne pas être blessée. Elle chercha le malheureux qui avait croisé sa route mais elle ne le trouva pas.
Elle s’approcha du bord du chemin, là où elle l’avait vu être éjecté mais elle se rendit très vite compte que le jeune garçon était tombé et à cette hauteur, sur cette montagne, la chute était nécessairement mortelle, comme l’accident avait du l’être.
Paniquée elle chercha le corps des yeux et vit que le garçon s’était écrasé contre une pierre.

_ Oh non pas ça, se dit-elle.

Dans l’espoir fou de le voir se relever, elle descendit la falaise pour le rejoindre, les yeux noyés par les larmes.
Arrivée en bas elle hésita à s’approcher mais elle trouva tout de même le courage de l’appeler, tout en sachant parfaitement que ce serait vain.

_ Eh, tu vas bien ?

Qu’elle était stupide, bien sûr que non il était mort, elle avait tué un garçon à peine moins âgé qu’elle, il devait avoir 10 ou 12 ans.
Soudain le bras du garçon sembla bougé. Le cœur de Bulma battait à tout rompre, l’espoir renaquit en même temps qu’une surprise totale. Comment pouvait-il vivre ?
Elle courut vers lui et le regarda. Doucement le garçon revenait à lui.

_ Eh, ça va, tu n’as rien ?

Le garçon grogna et se releva tant bien que mal.

_ C’est quoi ton nom ?

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite et regarda avec attention la jeune femme.

_ T’es qui toi ?

_ Ecoute je suis désolé, je ne voulais pas te renverser mais tu as surgi si… c’est vraiment incroyable tu as survécu à un tel choc, sans parler de la chute, comment tu as fait ?

L’étrange enfant ne répondit pas et se frotta le crâne, grimaçant sous l’effet de la douleur.

_ Moi c’est Bulma, et toi c’est comment ?

_ Je ne sais pas, Son…Son Goku, non attends Kakarotto je crois, je ne sais plus vraiment.

_ Oh non, tu as du perdre la mémoire, il faut que je t’emmène à l’hôpital, viens avec moi. Tu n’as qu’à me dire où sont tes parents je leur expliquerais la situation.

_ M’emmener ou ça ? Je n’ai pas de parents de toute façon, je suis seul.

Kakarotto avait du mal à remettre ses idées en place, ses souvenirs revenaient mais ils étaient imprécis et courts. Il y en avait cependant un dont il se souvenait parfaitement. Ce choc n’avait pas fait que le bouleverser, Kakarotto ne savait plus du tout où il en était, ni même ce qu’il devait faire à présent mais bizarrement et il ne saurait l’expliquer il ressentait le besoin irrépressible de tuer quelqu’un. C’était stupide mais ça n’avait pas besoin d’être raisonné, c’était juste comme si il devait le faire. Très vite son cerveau imagina différentes façons de tuer la jeune fille qui lui faisait face, d’obscures pensées qu’il ne tenta même pas d’écarter.
Cet accident lui avait ouvert les yeux, il n’avait plus à se contrôler, à se faire croire qu’il était quelqu’un de bien éduqué, que son grand père adoptif comptait, il était ici pour une mission et on lui avait donné cette mission car il était supérieur à tout être vivant sur Terre, il n’avait pas à se rabaisser à chasser pour se nourrir dans un endroit reculé de tout et à se morfondre sur le sort de son défunt grand-père.
Lorsqu’il s’était rendu compte de ce qu’il avait fait, il avait tenté de se pardonner cet acte en se disant qu’il n’était pas lui-même, alors qu’en fait c’était sa nature profonde qui s’était réveillée, qui s’était libérée de l’enfant manipulé par l’éducation d’un vieux menteur sénile.
Le gorille s’était lui. Goku n’existait pas, c’était une invention, une terrible invention, un gâchis. Kakarotto avait repris ses esprits. Et c’était grâce à cette fille, il s’abstiendrait peut-être de la tuer pour l’instant.

_ Je te remercie Bulma.

_ Pardon ?

_ Je vais bien, laisse-moi maintenant.

Bulma regarda le garçon. Qu’il était étrange. Sa résistance était tout bonnement surhumaine.

_ Je peux peut-être en profiter pour te poser une question, aurais tu déjà vu par hasard un objet qui ressemble à ceci ?

Bulma montra une de ses dragon ball au garçon.

_ Je sais qu’il y en a une dans la région, tu pourrais peut-être me dire où la trouver.

Kakarotto reconnut effectivement l’objet, son grand-père en avait une autrefois, le saiyan l’avait laissée à sa place dans la maison de Son Gohan.

_ A quoi ça peut bien servir, demanda-t-il ?

_ Eh bien pour ne rien te cacher il existe sept boules de ce genre, on les appelle les dragon ball, et lorsqu’on les rassemble, on peut faire le vœu que l’on souhaite, n’importe lequel.

Kakarotto ne comprit pas trop comment un tel pouvoir pouvait exister mais après tout son grand-père lui avait raconté tellement d’histoires farfelues de ce genre qu’il n’avait aucune raison de ne pas croire à celle-ci.

_ D’ailleurs, continua Bulma, tu m’as l’air d’être un garçon très fort, c’est une quête dangereuse je ne dirais pas non à un compagnon de voyage.

Kakarotto devait bien avouer qu’il était très excité à l’idée de quitter cet endroit pour découvrir le monde, la curiosité le poussa à accepter.

_ C’est d’accord, et pour ta dragon ball, c’est moi qui l’aie.

_ Vraiment ? Formidable, tu accepterais de me la donner ?

_ Si tu me fais quitter cet endroit, oui. J’ai besoin de… voyager mais je ne sais pas par où commencer, alors te suivre pourquoi pas, ça pourrait être amusant.

_ Alors c’est quoi ton nom finalement ?

Le saiyan sourit.

_ Kakarotto. Je m’appelle Kakarotto.
Dernière édition par Satan sama le Dim Fév 22, 2015 3:01, édité 4 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Sam Déc 29, 2012 2:07

ça y est pour la rencontre avec Bulma :)

Je me rappel plus trop dans les détails de la première version mais daans celle-ci, si je ne m'abuse, Kakarotto tuait son grand père sans trop de remords?? vivement la suite :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1639
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Clésé le Sam Déc 29, 2012 2:11

Excellent, je me demande bien comment il va la tuer au final, enfin il peu arriver n'importe quoi après tout
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Re: Kakarotto

Messagepar végéta53 le Sam Déc 29, 2012 13:01

Si je ne me trompe pas je croit qu'il ne la tue pas du tout. Magnifique chapitre en passant, il se sera bien cogné la tête! :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Mer Jan 02, 2013 4:37

xela26 a écrit:
Je me rappel plus trop dans les détails de la première version mais dans celle-ci, si je ne m'abuse, Kakarotto tuait son grand père sans trop de remords??


C'est exact.

Merci encore de suivre ma fic.
Voici le troisième chapitre.


Chapitre 3 : Maître Muten Roshi.

Oolon observa la foule qui s’agglutinait autour de lui. Il leur devait tous la vie mais ne doutait pas d’être châtié pour ce qu’il avait fait, peut-être même tué. De toute façon il bénéficiait d’un sursis, si le garçon à queue de singe avait été retenu par les villageois c’est parce que ceux-ci n’avaient pas encore retrouvé leurs filles, et ils avaient besoin de lui pour savoir où les trouver.
Cela lui laisserait assez de temps pour se transformer en quelque chose de suffisamment petit pour pouvoir disparaître.
Ses chances n’étaient pas si mince après tout, le petit démon et la garce qui l’accompagnait avaient eu ce qu’ils voulaient des villageois et s’en étaient allé. Avoir détruit tout son plan pour une simple boule de cristal. Rien que d’y penser ça le mettait dans une colère noire. Le petit cochon se releva et essaya de calmer les choses.

_ N’ayez crainte, elles vont toutes parfaitement bien, je vais vous mener à elles.

_ Pas question, hurla un grand paysan costaud, tu nous filerais entre les mains, tu vas nous dire tout de suite où elles se trouvent, sinon tu auras affaire à ma fourche.

_ Je vous jure je ne fuirais pas, je vais…

_ Tais-toi cochon, grogna un vieillard qui n’avait visiblement pas l’air patient, tu n’iras nulle part, tu vas gentiment nous dire où tu les caches et ce que tu as fait d’elles.

_ D’accord, d’accord, calmez-vous.

Oolon frotta son groin et observa les environs, peut-être qu’en courant suffisamment vite il pourrait les distancer et se cacher le temps de pouvoir se retransformer. Le problème c’est que la foule l’entourait complètement. Aucune ouverture ne s’offrait vraiment à lui, il devait tenter sa chance coûte que coûte, il n’avait de toute façon plus rien à perdre et il était certain que dès qu’il révélait la position des jeunes filles qu’il avait capturé, on ferait de lui un assortiment de charcuteries.
Il pointa son doigt vers le ciel.

_ Elles sont là-haut.

_ Où ça là-haut je ne vois rien, cria une jeune mère tout en observant le ciel.

_ Cherchez mieux, elles sont sur une plateforme aérienne.

_ Une quoi ?, demanda un enfant en portant lui aussi son regard vers les nuages.

Oolon profita de l’occasion et commença à se faufiler discrètement dans la foule qui ne lui prêtait plus attention. Mais certains avaient deviné la supercherie et deux jeunes hommes le tirèrent par la tunique pour le jeter au sol et lui faire mordre la poussière. Puis des coups de feu retentirent.

_ Reculez, tout le monde, laissez-moi passer, où je tire.

Une splendide jeune femme blonde arriva, la foule s’écartant à son passage. Elle portait un jean déchirée, un t-shirt bleue muni d’épaulières rouges. Sur son bras gauche était enroulé un bandage, son autre bras était levé vers le ciel et elle tenait dans sa main un revolver avec lequel elle tirait en l’air pour que la foule lui cède le passage.
Elle se pencha vers lui avec un sourire ravageur. Oolon accepta sa main lorsque celle-ci l’aida à se relever.

_ J’ai vu ce que tu peux faire, c’est un talent extraordinaire, quelqu’un pense que tu pourras nous être utile petit cochon.

_ Tout ce que vous voulez si vous m’aidez à leur échapper.

Hasky sourit de nouveau et se retourna vers les villageois.

_ Le cochon est à moi, vos filles sont à cinquante deux kilomètres au sud, enfermées dans un palais rouge, elles vont biens. Laissez-nous partir et tout se passera bien.

Sans dire un mot les villageois laissèrent le cochon et la voleuse passer.

_ Merci, chuchota Oolon à Hasky.

_ Crois-moi l’animal tu as plutôt intérêt à te rendre utile, sinon tu risques de regretter ce village.


[Quelques jours plus tard]

_ On est des héros Kakarotto, des héros, et de plus on a notre dragon ball. Lorsque tu as vu ce gigantesque monstre rouge tu n’as pas hésité une seconde tu t’es jeté dessus comme un sauvage et en un coup un seul tu l’as projeté comme…. Comme si ce n’était rien.

_ Ce n’était qu’un cochon, et il n’est même pas mort.

_ Non mais tu plaisantes, t’as vu en quoi il pouvait se transformer, si ça se trouve c’était un puissant magicien et tu l’as facilement défait, c’était vraiment impressionnant.

Kakarotto devait bien admettre que le pouvoir du cochon était assez stupéfiant et ça ne lui avait pas beaucoup servi. Le saiyan avait une fois de plus réprimé son envie de tuer. Cette misérable créature était tellement insignifiante qu’il n’aurait eu aucun regret à se débarrasser de cette vermine mais il devait faire bonne figure pour le moment et explorer d’avantage l’inconnu.

_ Ok Bulma, ça fait quatre jours, tu vas t’en remettre ou me rabattre encore les oreilles avec cette histoire ?

_ Oh ça va, rabat joie, on est plus très loin de la nouvelle dragon ball, tu vas pouvoir un peu te défouler. On sait jamais tu auras peut-être quelque chose de plus intéressant à affronter.

_ Ça ne serait pas de refus. Je me sens un peu rouillé.

Bulma continua à marcher puis elle s’aventura en dehors des hautes herbes pour rejoindre une plage. Kakarotto observa la jeune fille approcher des vagues en regardant avec attention son radar.
Il n’avait jamais vu la mer auparavant mais c’était magnifique, comme un immense lac dont on ne voyait pas l’autre rive. L’eau était mouvementée, de petites vagues finissaient doucement leur course sur le sable.

_ On va devoir traverser, c’est ce que je craignais, le dragon ball est peut-être sous l’eau, on va avoir du mal à le trouver si il est caché en profondeur.

Kakarotto acquiesça et se déshabilla entièrement avant de plonger dans l’océan.

_ C’est salé, dit-il avec dégoût en revenant à la surface.

_ Bien sûr que oui c’est salé imbécile, c’est de l’eau de mer.

_ Bon ramènes toi, on n’a pas que ça à faire, rejoins moi dans l’eau.

_ Ça va pas la tête pour que tu me regardes nue. C’était bien tenté petit pervers mais tu ne m’auras pas à ce petit jeu-là.

Kakarotto fronça les sourcils. Si toutes les filles étaient comme Bulma Kakarotto ne manquerait pas de mener sa mission à bien et en commençant par tous les terriens de sexe féminin.

_ Comment comptes tu aller de l’autre côté alors ??!! Avec ta moto peut-être ?

Bulma ne préféra pas répondre et sortit une capsule de son sac de voyage avant de la jeter dans l’eau. Dans un éclaboussement un petit bateau à moteur apparut.

_ Comme toute personne sensée Kakarotto, avec un bateau. Vêtis toi et montes. Allez dépêches toi.

Avec un grognement le saiyan s’exécuta.

_ Tu es fatigante.

_ J’ai toujours raison, c’est différent. Allons Kakarot ne boudes pas, on a du boulot.

Ils avancèrent quelques temps jusqu’à arriver à une île isolée, petit tas de sable au milieu de l’océan sur lequel avait poussé trois malheureux palmiers seulement. Le détecteur était formel, c’était sur cette île qu’était la dragon ball.

_ Il y a une maison, remarqua Kakarotto. Celui qui habite là-dedans doit avoir la dragon ball tu ne crois pas ?

_ Peut-être mais la donnera-t-il ?

Le saiyan sourit.

_ Je ne lui laisserais pas vraiment le choix.

Les deux jeunes gens descendirent sur la petite plage et rejoignirent la maison, observant tout d’abord les environs.

_ C’est écris Kamehouse.

_ Qu’est-ce que ça veut dire ?, demanda Kakarotto.

_ Que l’homme qui habite ici s’appelle Kame, essayons de voir s’il est ici.

Et il n’était pas loin. Un vieillard apparut sur l’encadrement de la porte, les sourcils froncés, intrigué.

_ Vous voulez ?, dit-il calmement.

Il était assez petit et plutôt maigre, muni d’une fine barbe mi- longue et d’une paire de lunettes cachant son regard. Il portait une carapace de tortue sur le dos et marchait à l’aide d’une canne en bois noueux. Un vieillard donc, qui paraissait plutôt faible, très loin d’être aussi fort et résistant que son grand père.

_ Bonjour, commença Bulma, nous recherchons un objet tel que celui-ci.

Elle sortit un dragon ball et le montra au vieillard qui se contenta de l’observer une seconde avant de reporter son attention sur Bulma.

_ Eh bien il se trouve que vous n’êtes pas venu pour rien.

L’ermite plongea sa main dans sa veste pour en ressortir un collier auquel était suspendue une boule de cristal brillante et orangée.

_ Ohhh, la voici.

Bulma s’approcha pour la le lui prendre mais le vieillard fit un pas en arrière et rangea furtivement la dragon ball.

_ Ce ne sera pas gratuit mademoiselle.

Bulma soupira et se tourna vers Kakarotto qui perdait patience. Il pourrait toujours la voler si le paiement était trop conséquent mais Bulma n’avait pas vraiment envie d’en arriver là.

_ Ok, dit-elle, je veux bien vous passer de l’argent mais que ça reste raisonnable vieil homme.

_ Je n’ai pas vraiment besoin d’argent.

_ Qu’est-ce que vous voulez alors ?

L’ermite hésita et bafouilla plusieurs fois avant d’avoir définitivement pu lui révéler ses désirs. Dans un premier temps Bulma resta paralysée, choquée par une demande si malsaine, surtout de la part d’un homme de cet âge.

_ Vous montrez mes… ?

Sa deuxième réaction fut aussi soudaine que destructrice. Elle sortit une mitraillette d’une capsule et tira abondamment sur l’ermite.

_ VIEUX PERVERS, hurla-t-elle.

Si le vieillard grimaça, il n’en resta pas moins bel et bien vivant, les balles s’écrasant sur sa peau. D’un mouvement vif il s’empara de l’arme de la jeune fille et la brisa d’une main comme s’il ne s’agissait que d’un vulgaire fétu de paille.

_ Ça va on se calme, dit-il avec une voix gênée. Si vous ne tenez pas à votre boule de cristal, vous pouvez toujours vous en allez.

_ Ça suffit, grogna Kakarotto.

Les poils de la queue du saiyan s’étaient dressés.

_ J’ai assez attendu, tu vas nous donner ce qu’on te demande ou je te tue.

Bulma resta estomaquée par ce qu’elle venait de voir. Kakarotto avait l’air d’y être complètement insensible mais elle, elle ne pouvait pas faire comme si rien ne s’était passé. Cet homme recroquevillé, marchant avec une canne, très âgé. Cet homme-là venait de résister à bout portant à des balles de mitraillette. Soudain tout devint clair dans son esprit, cet homme-là n’était pas ordinaire. Kame House, la carapace, une résistance extraordinaire malgré un grand âge. Ce n’était ni plus ni moins que Muten Roshi, le plus célèbre maître d’art martiaux sur Terre.

_ Attends Kakarotto, ce serait peut-être plus rapide si on revenait sur la première option tu ne crois pas ? Inutile d’en venir à la violence.

_ Restes en dehors de ça Bulma, je refuse qu’il nous demande quoi que ce soit en échange du dragon ball. Il me reviendra de toute façon.

_ Mon garçon, serais-tu en train de me menacer de voler mon bien ?

_ Non papy, je ne menace pas, j’agis.

Kakarotto sauta par-dessus le vieillard et se retrouva derrière lui, envoyant son pied droit dans sa carapace. Muten fut projeté vers l’avant mais il se rétablit avec aisance sur ses pieds avant de se tourner vers le saiyan.

_ Quelle incroyable force, dit-il réellement impressionné. Mais bien insuffisante.

Le maître en art martiaux apparut subitement devant Kakarotto et lui asséna un coup de poing en plein dans l’estomac. Le saiyan tomba, le souffle complètement coupé, incapable de bouger.
A l’aide de sa canne l’ermite acheva de l’assommer en lui cognant le crâne.
Aussitôt un projectile éclata sur sa carapace, lorsqu’il se retourna il vit Bulma avec un fusil à pompe, s’afférant à lui tirer plusieurs fois dessus mais sans succès.
Voyant que c’était inutile, elle s’arrêta et regarda Muten Roshi avec un regard de dégoût.

_ Vous n’avez pas honte de frapper un enfant de cette façon et de me demander à moi des choses pareilles. Vous n’êtes qu’un dangereux pervers, et en plus de ça vous êtes violent et vous battez de jeunes garçons sans défense.

_ Il n’est pas sans défense à ce que j’ai pu voir. D’où vient-il ?

_ Quelle importance ?, vous pourriez au moins vous faire pardonner.

_ En vous donnant ce que vous êtes venu chercher je suppose ?

_ Oui. Exactement.

Tortue Géniale jeta la dragon ball à Bulma.

_ Je n’en ai pas besoin de toute façon. Tu es sûr que… ?

_ Allez-vous faire voir et ne posez plus vos yeux sur ma poitrine vieux dégoûtant.

_ J’aurais essayé, dit-il déçut.

Bulma ne le regarda même plus et se dépêcha de porter Kakarotto jusqu’au bateau. Puis elle partit avec lui sans plus attendre, s’éloignant de plus en plus de l’île.
Même si la défaite fut rapide pour le garçon, Bulma avait vu une fois de plus de quoi il était capable et le plus grand nom en matière d’art martial sur Terre avait été impressionné par sa prestation.
Kakarotto n’était vraiment pas un enfant ordinaire, sa résistance et sa force étaient exceptionnelles pour un enfant de son âge. C’était une certitude, le jeune homme lui serait très utile en cas de problèmes, elle ne risquerait rien tant qu’elle le garderait auprès de lui.

Une heure plus tard Kakarotto se réveilla, et un horrible mal de crâne le rallongea aussitôt. Qu’est-ce qui s’était passé ? Comment avait-il pu être assommé? Au fur et à mesure que les souvenirs lui revenaient, tout cela lui sembla surréaliste. Ce serait ce vieil homme qui aurait eu raison de lui ? Comment un être d’apparence si faible pouvait posséder une telle force, il l’avait terrassé en un seul et unique coup et Kakarotto ne l’avait même pas vu venir
Sa colère lui permit de se lever pour de bon et il put ainsi se rendre compte qu’il n’était plus sur l’île et qu’elle n’était même plus en vue.

_ Où est-il ?, grogna-t-il.

_ Calme toi on est parti depuis longtemps. Et j’ai pris le dragon ball. Alors c’est qui la meilleure ?

_ Tu l’as vaincu ? Toi ?

_ Non monsieur, il me la offerte figure toi, il faut croire que ma méthode fut plus efficace que la tienne.

_ Retournons là-bas, j’ai une revenche à prendre.

_ Je serais toi, je n’en ferais rien. Ce vieil homme est l’être le plus fort de cette planète, le célèbre Muten Roshi, expert en art martiaux. Son maître était une légende et lui-même il en est devenu une, ses rares élèves ont toujours brillé aux tournois d’arts martiaux Kakarotto, il pourrait te tuer aussi facilement qu’un insecte.

Kakarotto devint rouge de colère. Comment accepter qu’un homme soit beaucoup plus fort que lui ? Après son grand père le saiyan avait toujours été persuadé d’être le plus fort sur cette planète. Quoi qu’il en soit l’écart était beaucoup trop grand, le défier reviendrait à se suicider.
Le saiyan pouvait s’armer de patience et s’entraîner durement, ou accélérer les choses. Si les dragon ball n’avaient été qu’un prétexte pour découvrir le monde le saiyan commença à leur trouver bien plus de valeur et il trouva un vœu adéquat à formuler.

_ Personne ne doit pouvoir prétendre être plus fort que moi, dit-il avec rage, quand je reviendrais, je serais aussi fort que lui, si ce n’est plus, beaucoup plus.




Dernière édition par Satan sama le Dim Sep 08, 2013 15:14, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Pensyves le Mer Jan 02, 2013 23:18

ton kakarot est trés adulte contrairement à goku. J'ai tenté de lire l'ancienne version de ta fic, mallheureusement incompléte et inachevée, heureusement cette version me plait ^^
Pensyves
 

Re: Kakarotto

Messagepar Clésé le Jeu Jan 03, 2013 0:04

La, le what-if se fait bien ressentir avec la rencontre de Muten-Roshi, reste à voir ce qui se passera.
J'ai bien aimé Oolong qui était prêt à finir en jambon et la technique de fuite à la con ^^
Avatar de l’utilisateur
Clésé
 
Messages: 57
Inscription: Dim Déc 23, 2012 22:57

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités