Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Kakarotto

Messagepar omurah le Ven Nov 13, 2015 20:43

Toujours aussi bien :) . Niveau échiquier militaire c'est toujours aussi passionnant à suivre. Le twist de fin étant la cerise sur le gâteau.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Sam Nov 14, 2015 19:29

Satan Sama, je suis toujours ton histoire avec une passion et un interêt sans faille, même si je me manifeste moins.

Le dernier chapitre était vraiment surprenant, avec Maman Cooler passant un savon sur son fiston! Elle est un peu dure quand même. Même Freezer, seul, n'aurait pu rétablir la situation. Cooler qui ne serait jamais empereur... à moins qu'il ne désobéisse ouvertement à sa maternelle.
Bref un chapitre de haute volée, tout comme un de tes chapitres précédents ou Kakarrotto reviens sur Terre. vraiment jubilatoire la façon dont ils mets les points sur les i et rabats le caquet des défenseurs du "bien",qui n'hésitent pas à se comporter comme des salauds eux aussi. Leur mise devant leurs contradiction était, je le redis, jubilatoire.

Pour en revenir à la situation présente, la rébellion semble dans une mauvaise passe. Le retour du "Destructeur" et des héros terriens inversera-t-il la tendance? j'en doute...

Bref, vivement la suite.
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Cavaren le Sam Nov 14, 2015 20:31

J'avais lu l'avant dernier chapitre mais oublié de commenter et je viens de lire celui là. C'est toujours super bien et je suis sur que Slug n'a pas réellement trahi Paragus car ce dernier a dit qu'il avait un plan. Je suppose que c'est son plan, je suis impatient aussi et j'espère voir une rencontre kakarotto/Aina en plus elle semble l'aimer encore et je pense que c'est réciproque, du moins en partie. Je suis sur que même s'il ne le montre pas il tiens à elle ! En tout cas entre l'arrestation de Bulma et les problèmes sur terre : la bataille galactique et les problèmes mère/fils avec un nouveau démon du froid c'est vraiment génial ! Sur les trois plans on a vraiment envie de découvrir la suite, chaque chapitre rend l'histoire de plus en plus intéressante. Bonne chance pour la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Lun Nov 30, 2015 15:08

xela26 a écrit:Satan Sama, je suis toujours ton histoire avec une passion et un interêt sans faille, même si je me manifeste moins.

Le dernier chapitre était vraiment surprenant, avec Maman Cooler passant un savon sur son fiston! Elle est un peu dure quand même. Même Freezer, seul, n'aurait pu rétablir la situation. Cooler qui ne serait jamais empereur...


Cooler est déjà Empereur à vrai dire, mais de son propre territoire, présentement il aimerait aussi gouverner sur celui de son frère maintenant qu'il est mort. Mais maintenant qu'il a un autre frère il devra tout partager en deux, c'est un peu un cauchemar qui recommence pour lui, un nouveau rival contre qui il ne peut rien faire puisqu'il est de sa famille. La Reine ne veut pas que Cooler devienne le SEUL Empereur de leur dynastie, car elle estime qu'il n'en est pas capable et la naissance de son troisième fils tombe à pic.
En gros le trio Freezer/Cold/Cooler est en quelque sorte remplacé par le trio Cooler, sa mère et le dernier né.

Merci encore pour vos commentaires, ma motivation ne faiblit pas meme si les commentaires se font rares. A bientôt pour le prochain chapitre.



Chapitre 10: La création de Zebo



_ Vous avez manqué Mai, elle est venue avec tout un régiment sur mon île pour rechercher Videl.

Krillin ne s’en était pas douté, le gouvernement était lui aussi à la recherche de Videl. Il le pensait beaucoup plus préoccupé par l’histoire avec le Destructeur, mais Kranz ne délaissait aucun moyen de les déshonorer aux yeux du monde.

_ Kranz a fait une déclaration à la télévision, continua Tortue Géniale, il a affirmé que Yamcha avait délibérément tué Hercules et qu’il n’était pas sûr que sa jeune fille soit encore en vie. Mais il y a pire, ils ont des images.

_ Des images de quoi ?!

_ Yamcha, Bulma, Nail et toi, conversant avec le Destructeur. Les conséquences vont être désastreuses.

_ Les Nameks vont en souffrir, supposa Krillin, et la Capitale Ouest aussi. Il faut éviter le pire et expliquer ce qui se passe à la population.

Tōmei posa une main sur l’épaule de Krillin pour l’interrompre. L’homme invisible portait un chapeau panama et un grand imper beige, il avait également pris soin de mettre sa paire de lunettes noires pour permettre aux autres de distinguer la direction de son regard, mais pour Krillin c’était toujours quelque chose de très perturbant.

_ D’abord la petite, elle sait des choses, et pourra nous éclaircir sur la mort de son père. En ce qui concerne notre petite discussion avec le destructeur, l’arbitre était présent sur place n’est-ce pas ?

_ Oui, bien sûr.

_ Alors il pourra témoigner en notre faveur et rajouter les paroles aux images qui nous incriminent.

_ Je peux me rendre au tournoi, proposa Tortue Géniale, pour voir s’il s’y trouve. Vous, essayez de retrouver la trace de Videl.

_ Comment tu comptes procéder ?, demanda Krillin à Tōmei.

_ Elle s’est volatilisée, et je ne connais qu’une seule personne susceptible de la retrouver. Nous devons nous rendre au palais du Très Haut.


**********************************

Kakarotto accueillit Yamcha et Nail avec un grand sourire, il passa son bras par-dessus les épaules des deux hommes, un geste amical, même s’il n’en était rien, c’en était trop pour Yamcha.

_ Comme au bon vieux temps, nous trois contre l’Empire, un Namek, un terrien et un saiyan, ça ressemble à une épopée mythique, le genre d’histoire qu’on racontera encore dans les années à venir.

Nail et Yamcha se dégagèrent plein de dégout et d’animosité.

_ Je sais que cette situation ne vous plait pas, mais aux grands maux les grands remèdes. Cooler est bien plus dangereux que son frère, croyez moi c’était la meilleure chose à faire.

_ Si ça n’était pas nécessaire nous ne serions pas là, grogna Nail. Comment va-t-on quitter la planète ?

_ Dans le vaisseau dans lequel je suis venu, mentit-il.

Yamcha aperçut l’engin spatial où s’activait plusieurs terriens pour préparer le décollage.

_ Qui sont-ils, ces hommes en uniforme blanc ?

_ Le restant de mon armée, j’étais bien ravi de constater qu’ils n’ont pas tous disparus suite à mon départ.

_ Ce sont tous des criminels recherchés, chuchota Nail à Yamcha.

_ Oui d’ex-membres du Ruban Rouge, Kranz n’a jamais réussi à mettre la main dessus.

_ Cela voudrait dire que le professeur Gero est encore parmi nous ?

_ Il est vieux mais je suis sûr qu’il est encore en vie oui.

_ Et cela voudrait aussi dire qu’il se trouve dans le coin, lui et le père de ta femme. Tu pourrais renoncer à partir, pour la prévenir.

_ Nous ne pouvons pas, il va falloir compter sur notre retour en vie.

Nail d’ordinaire toujours si stoïque, s’autorisa une grimace.

_ Tu ne songeais pas à rentrer vivant ?

_ A vrai dire je n’étais pas sûr de pouvoir me garantir ce luxe mais nous devons nous préserver.

Nail posa une main sur l’épaule du terrien.

_ Tu dois te préserver, je m’occuperais des saiyans.

_ C’est très risqué.

_ Les Nameks vous doivent tout, je le ferais pour vous, et aussi pour leur sécurité, aucun saiyan ne doit survivre à cette bataille. Tache de rentrer en vie, et d’éliminer les derniers ennemis qu’il te reste sur Terre.

Le terrien acquiesça et ils rattrapèrent Kakarotto qui montait déjà dans le vaisseau.

_ Nous partons immédiatement dit-il, des salles d’entraînements ont été aménagés, nous pourrons nous occuper pendant le voyage, ce ne sera pas long, ce vaisseau est très rapide, avec de la chance nous parviendrons à arriver au milieu de la bataille. Elle pourrait avoir lieu dans l’espace, auquel cas vous aurez des combinaisons particulières vous permettant d’y combattre.

_ Je ne suis pas très à l’aise à cette idée, admit Yamcha.

Kakarotto les guida jusqu’au poste de commandement.

_ Ecoutez bien, je dois vous faire confiance, je ne pourrais pas combattre seul contre Cooler, et nous sommes là pour ça, combattre l’Empereur et le tuer, pendant que tout s’effondre autour de nous. Vous me détestez, peut-être autant que vous détestez l’Empire, mais Cooler n’est pas venu vous tendre la main pour nous abattre nous les saiyans. Nous sommes des guerriers, assoiffés de sang et sans pitié, mais nous ne sommes pas des tyrans, notre liberté nous est chère, et je sais que vous y tenez aussi. Cooler détruira vos vies, votre foyer et vos familles si nous ne parvenons pas à l’abattre. Mais un seul coup fourré de votre part et je m’arrange pour survivre assez longtemps pour détruire vos vies à sa place. C’est compris ?

_ Nous sommes venu en finir, répliqua Yamcha, nous ne risquerons pas de mettre en péril cette mission, Cooler doit mourir nous sommes là pour ça.

_ Parfait. Alors dites adieu à la Terre, et priez pour la revoir un jour.

***********************************

Les Arcosiens étaient assis en tailleur formant un cercle et restant muet, même à l’approche de Zebo qui brisa le silence de sa démarche lente mais détonante. Le bruit de ses pas ne sembla pas perturber qui que ce soit. Zebo alla s’installer au milieu du cercle et attendit. L’un des Arcosiens, finit par se lever, comme tous les autres il se cachait derrière une longue cape blanche et portait un masque, seuls étaient perceptibles ses deux yeux rouges, flamboyant regard intimidant, enfin puisse-t-il l’être pour une créature faite de chair et de sang, Zebo lui n’y voyait rien de menaçant.
Le pirate se surprit à savourer ses retrouvailles avec ses ennemis des temps anciens. Il était temps. L’Arcosien qui s’était levé était le dernier de ses adversaires, quand les machines perdirent leur guerre contre les voleurs de monde. Il était le descendant du premier Grand Arc, son créateur, et c’était lui qui avait serré la main des saiyans, sellant l’alliance faite entre ces guerriers sauvages et les Démons du Froid.

_ Zebo !

_ Vous avez rejoint le combat, vous ne le faites jamais.

_ Nous payons d’ordinaire les saiyans pour le faire à notre place, mais les saiyans ont changé de camp.

Toujours aussi mystérieux, toujours porteur de cette ambiance noire, cette sensation d’obscurité et de terreur, engendrée par leur voix grinçante et doucereuse qui paralysait les mortels dans l’effroi.

_ Pas Cooler.

_ Il ne s’agit plus de Cooler ou des saiyans aujourd’hui.

_ Nous sommes venus pour toi, intervint un autre Arcosien, mais nous ne te voulons plus aucun mal.

_ Notre querelle s’est interrompue il y a des années, continua un autre, maintenant c’est de ton soutien que nous avons désespérément besoin.

_ Il en va de l’avenir d’Arcose, termina le Grand Arc, mais pas seulement.

_ Si je pouvais rire, répliqua Zebo, je pense que je m’y adonnerais volontiers, qu’Arcose dépérisse et se meurt, cette planète n’a plus aucun intérêt à mes yeux.

_ Il en va de ta responsabilité et de la nôtre, prétexta un nouvel Arcosien. Car nous t’avons créé et le monstre que tu as créé refait surface.

Zebo avait une intelligence artificielle très rationnelle et comprenait dans le seconde chaque parole prononcé par ses interlocuteurs, qu’il enregistrait, mais il n’était plus programmé depuis des années et sa personnalité avait évolué, et ça c’est quelque chose qu’il ne voulait pas entendre et que sa capacité d’interprétation rejetait.

_ Le monstre que j’ai créé n’existe plus depuis un millénaire.

_ C’est ce que nous avons cru aussi. Mais il est bien là, et il a trouvé un hôte, qui regorge d’énergie, et qu’il s’apprête à déployer contre tout ce qui existe dans l’univers.

_ Y compris Arcose.

Les Arcosiens parlaient successivement, tous debout désormais, ils l’entouraient mais ils paraissaient trop sérieux pour manifester une menace présentement. Il paraissait presque évident désormais qu’ils n’étaient pas venus lui porter le coup de grâce.

_ Qui est l’hôte ?

_ Nous ne savons pas, admit le Grand Arc, mais il déborde de puissance, et ta créature l’avale goulument, se renforçant, grandissant chaque jour.

_ Cela ne fait plus de doute, le Grand Guedester est de retour.

_ Non, s’écria Zebo, c’est impossible !

_ C’est pourtant le cas. Et tu vas devoir nous aider à le détruire.

_ Pourquoi le ferais-je ? Je l’ai créé pour vous détruire, je l’ai créé pour qu’il annihile les vivants, pour que ne subsistent que les machines, un monde organisé, sans guerre et sans faiblesse.

_ Mais tu l’as arrêté toi-même, et cela t’as couté ta victoire.

_ Guedester dépassait toutes tes attentes, continua le Grand Arc, mais il a aussi dépassé les limites.

_ Des limites que tu ne voulais pas voir atteintes. La domination des machines aux dépens d’un univers vivant, et évoluant telle une machine qui progresse et se perfectionne au cours du temps.

_ Tu voulais l’évolution oui, mais tu as vu que les machines représentaient une régression, une stabilisation écœurante à la tête de laquelle le Grand Guedester prédominerait tout et tu aurais été perdu dans un monde que tu ne reconnaitrais plus.

_ Tu as éliminé Guedester parce que tu n’as vu en lui qu’un potentiel destructeur.

_ C’est aussi ce que vous avez vu en moi, contra Zebo, au final on se fait toujours dépasser par nos propres créatures, machines comme mortels, démons comme dieux.

L’aura du Grand Arc vibrait autour de lui.

_ Vas-tu nous donner tort ? Si la guerre s’était finie sur ta suppression, jamais nous n’aurions eu à nous soucier de Guedester.

_ Alors vous n’auriez pas dû me créer, comme je n’aurais pas dû le faire avec le grand Guedester.

_ Voilà pourquoi, conclut le Grand Arc, que j’ai précisé qu’il en allait de notre responsabilité.

_ Où est-il ?

_ Il se dirige vers Arcose. Si tu l’y attends, nous avons une chance, tu l’as déjà fait une fois, tu peux le refaire.

_ Peut-être bien. Peut-être pas. Une bataille va avoir lieu ici, je ne peux pas la quitter.

_ Notre alliance avec l’Empire est trop précieuse pour que nous te laissions le détruire.

_ Et elle ne cessera jamais. Nous avons compris le plan du chef des rebelles, vous faire passer pour des traîtres pour détruire l’armée de l’intérieur. Nous ne pouvons tolérer ceci.

_ Nous avons informé le Seigneur Cooler de vos intentions, Slugh va être exécuté.

_ Mais nous lui avons demandé de t’accorder son pardon, nous avons soumis à l’Empereur le danger que représentait cette nouvelle menace. Après ce combat, il mènera le nôtre et tu pourras accomplir ta tache.

Zebo actionna subitement son canon à impulsion et tous les Arcosiens tombèrent comme des mouches, tous sauf le Grand Arc, protégé par son aura luminescente.

_ Cooler n’est pas Cold, il n’a que faire de vos recommandations, il vous invitera à retourner chez vous pendant qu’il retournera reconquérir ses mondes. Je m’occuperais seul du Grand Guedester et je détruirais Arcose à sa place. Adieu Grand Arc.

Zebo se détourna du descendant de son créateur et repartit dans le sens opposé, direction le hangar, se préparant à fuir. Il s’empressa de contacter Slugh.

_ Préparez-vous, ils savent Slugh, ils savent.


**************************

_ Le destructeur est revenu je sais, mais je ne peux pas intervenir.

_ Nous ne sommes pas là pour ça Ten Shin Sama, contra Krillin. Il y ait affaire plus urgente.

Ten Shin lui intima de se taire.

_ Plus urgent que la menace qu’il représente pour notre monde ? Tu as perdu l’esprit Krillin.

_ Kakarotto est parti et…

_ Et ça ne veut pas dire qu’il ne reviendra pas.

_ Yamcha y veillera.

Ten Shin Han resta silencieux un moment, observant ses filles s’atteler à se battre pour s’entraîner.

_ Tu es cruel avec elles, affirma Krillin en les regardant lui aussi. Elles sont si jeunes et en savent si peu sur le monde, coincées ici dans un palais si petit comparé à ce qui pourrait les attendre en bas.

_ Leur place est aux cotés de leur père.

_ Tu es égoïste Ten Shin Han.

_ Ce n’est pas ton problème, elles…, elles ne sont pas naturelles, elles sont trop différentes, elles ne peuvent pas évoluer dans le monde d’en bas, ni dans le monde d’en haut, elles sont nées d’un mort et d’une vivante, j’ignore encore les conséquences de l’acte ignoble que j’ai commis.

Krillin le regarda avec surprise et incompréhension.

_ Ignoble ? Tu es papa de deux charmantes petites filles, qui a-t-il d’ignoble là-dedans ?!

_ Je suis mort, je ne suis pas censé pouvoir engendrer, mais c’est arrivé, je n’aurais jamais dû rester sur Terre, ni laisser Lunch vivre ici.

_ Ce n’est pas ignoble c’est juste étrange.

_ Je ne sais pas trop.

Ten Shin Han arrêta de contempler ses filles et sourit à Krillin.

_ Retourne sur Terre mon ami, ne te tracasse pas de mes tourments et ne me tourmente pas avec tes affaires. Je suis le gardien de ce monde, je ne suis plus un guerrier à qui on peut demander de l’aide. Je ne fournis que l’aide que je puis fournir.

Krillin ne se résigna pas.

_ Explique-lui s’il te plait, demanda-t-il à Tōmei.

_ Nous cherchons une petite fille, précisa l’homme invisible. Elle s’appelle Videl et elle sait des choses que nous avons besoin de connaître. Je ne t’embarrasserais pas de détails mais s’il te plait, aides nous.

Ten Shin regarda de nouveau ses enfants.

_ Cette petite fille, est-elle en danger ?

_ Sans doute, affirma Krillin.

_ Que puis-je faire ?, se décida-t-il enfin.

_ Retourner dans l’Au-delà.

L’idée ne plaisait pas du tout à Ten Shin Han, il déclina directement cette possibilité.

_ Et qui ferais-je ? Je ne suis pas un Dieu, je ne peux pas m’y rendre.

_ Tu n’es pas un Dieu mais tu es mort, tu y as ta place, ils ne pourront pas te refuser l’accès.

_ Ça suppose que je dois revenir ici, Enma ne me laissera pas faire, d’ailleurs je ne vois pas comment je pourrais m’y prendre, c’est un voyage sans retour.

_ Baba sera ton ticket retour, assura Tōmei, dit lui de regarder dans sa boule de cristal et de retrouver Videl pour nous. Tu pourras lui poser des questions pour tes filles, il y a une chance qu’elle ait des réponses.

Cette dernière phrase sembla convaincre le gardien.

_ Je dois passer par une salle du palais pour m’y rendre, mais je ne peux pas réemprunter le même chemin. Kami Sama m’a mis en garde, un mort dans le monde des vivants peut retourner dans le monde des morts mais un mort dans le monde des morts ne peut pas retourner dans le monde des vivants, du moins pas par ce chemin, j’espère que Baba a toujours cette faculté et qu’elle me fera revenir au palais.

_ Elle le fera, lui assura Tōmei. Merci de ton aide gardien.

_ Restez ici, le temps que je revienne, Lunch va vous préparer quelque ch…

Ten Shin Han se ravisa en voyant la tignasse blonde sa femme.

_ Laissez tombé, elle n’est pas dans son bon jour.


*********************************

Slugh déferla une puissante vague d’énergie qui dévasta tout l’aile droite du vaisseau amiral de Cooler. Une masse de soldats se retrouva propulsée dans l’espace. Certains, à même d’y survivre, continuaient à maintenir le flux incessant qui l’assaillait depuis qu’il avait reçu la mise en garde de Zebo.
Il n’avait pas combattu depuis des années et il le ressentait dans chaque membre de son vieux corps décrépi. Mort il aurait dû l’être depuis des décennies, mais il avait renoncé au décès et l’avait défié grâce à la science, aujourd’hui sa condition le rattrapait. Cette mission était trop rude pour lui, il s’en rendait compte désormais. De simples soldats ne l’inquiétaient guère mais il ne survivrait ni à Cooler ni à un combat prolongé. Il voyait l’espace s’étendre devant lui et des centaines de vaisseaux ennemis. L’occasion était trop belle, il écarta les bras et déferla une attaque gigantesque qui annihila des dizaines de frégates, et pulvérisa des milliers d’hommes à cette occasion.
Tuer était une belle raison de vivre plus longtemps, cette sensation de domination et de puissance que rejetait le peuple pacifique d’où il venait, il ne l’appréciait que trop.
Il retourna dans la seconde partie du vaisseau pour pouvoir respirer, et tua sans sommation tous les soldats qui fuyaient ou qui étaient assez fous pour l’attaquer. Mais il en eut un qu’il n’avait pas vu venir. Son bras se sectionna brutalement et tomba sur le sol, le deuxième assaut il l’évita de justesse. Sauzer ! Slugh régénéra rapidement son membre manquant, et asséna un coup de pied titanesque au commandant. Assommé, le soldat d’élite roula sur le sol, immobile et incapable de répliquer d’avantage.

_ Zebo, hurla-t-il dans son communicateur, j’ai neutralisé le vaisseau amiral, mais je ne puis tenir plus longtemps, il me faut être évacué.

_ Il n’y a personne pour vous évacuer seigneur Slugh !

_ Vous plaisantez ? Transmettez au commandant Zeeun ma requête et dites-lui d’approcher du vaisseau de Cooler.

_ Dites le lui vous-même !

_ Enfoiré de tas de ferraille !

Il contacta son vaisseau mais on lui refusa plusieurs fois l’appel.

_ Mais qu’est-ce qu…

_ Seigneur Slugh ?

Enfin on lui répondait.

_ Commandant Zeeun, préparez-vous à me récupérer.

_ Je suis désolé mais c’est impossible seigneur, nous sommes en direction des troupes rebelles, nous ne pouvons plus faire demi-tour.

_ Que faites-vous ? Je suis votre seigneur, obéissez, revenez.

_ Vous êtes un traître seigneur, vous nous avez fait abattre des vaisseaux alliés, le seigneur Paragus nous a ordonné de vous laisser aux mains de l’ennemi et m’a confié la direction de vos troupes.

_ C’est toi le traître, Zeeun. Dis à Paragus que je le tuerais de mes propres mains, et que je prendrais mon temps pour le faire. Quant à toi, tu ne perdras pas la vie, mais tu voudras mourir, tu prieras pour mourir.

Slugh avait été piégé. Paragus avait bien joué son coup. C’était tellement évident et tellement regrettable. Le saiyan avait pris le risque de sacrifier certains de ses hommes mais il ne pouvait décemment pas le faire accepter à ses soldats, la fausse traîtrise n’était connue que de lui seul, ainsi que ses alliés saiyans. Aussi Slugh faisait indéniablement parti du sacrifice. Mais quand était-il de Zebo en ce cas ? Il tenta de le contacter à nouveau.

_ Qu’avez-vous fait ?

_ Paragus nous a piégé, c’est évident non ? J’étais déjà au courant.

_ Tu le savais et tu n’as rien fait ?!

_ J’ai déjà pris mes précautions. Vous vous êtes montré impétueux à son égard, et moi menaçant, il a compris que nous étions imprévisibles et avaient besoin de nous éliminer, mais il ne voulait pas non plus gâcher nos troupes. Il a donc manigancé avec votre commandant pour qu’il vous trahisse et ne récupère vos troupes. Comme il ne pouvait pas soudoyer mes machines, il a imaginé ce plan où nous devrions nous immiscer chez l’ennemi en nous faisant passer pour des traîtres, pour que nous puissions éliminer le plus de soldats impériaux possible avant de disparaître. Mais tout retour était déjà impossible dès qu’il a amorcé cette idée, ce plan a exigé la mort de plusieurs de ses hommes qu’il a donc lui-même orchestré, nous sommes les responsables et il ne veut pas que soit révéler sa propre responsabilité, aux yeux des rebelles nous sommes de véritables traîtres et ils pensent que l’Empire nous a refoulé. Sachez que, même en ayant dit tout cela, le choix vous appartient, essayer de survivre c’est rendre service à Paragus, mourir maintenant c’est rendre service à l’Empire, mais quoi qu’il en soit vous êtes condamné.

_ Nooooon, hurla Slugh, je n’ai pas pu me faire avoir. Pourquoi ne m’as-tu rien dis ?

_ Je suis comme Paragus, je veux voir l’Empire s’effondrer, même s’il m’a instrumentalisé. Je sais que vous allez tout tenter pour survivre seigneur Slugh, alors faites-moi ce plaisir, tuez en le plus possible. Moi j’en ai finis avec cette bataille. Adieu.

Slugh explosa son appareil de communication et regarda autour de lui, espérant trouver une capsule de secours. Perdu au milieu des autres capsules, personne ne devinera qu’il serait à l’intérieur.

_ Te voilà.

Slugh se retourna pour faire face à l’Empereur.

_ Je me suis fait avoir par le saiyan, comme vous.

_ J’imagine oui.

_ Je peux encore vous être utile, je peux…

_ Tetete, j’en ai assez de jouer à qui est avec qui.

Une lame traversa le buste de Slugh. Sauzer s’était réveillé. La surprise et la peur se lisaient parfaitement sur le visage du Namek. Cooler lui sourit et pointa un doigt vers lui, un rayon lui transperça le poumon et il cracha une gerbe de sang violée qui vint éclabousser le sol, aux pieds de l’Empereur. Sauzer remonta sa lame d’énergie et coupa presque en deux le seigneur Slugh. Abattu le grand pirate s’étala au sol, mais une voix grave et terrifiante entonna soudain un rire diabolique qui résonna dans les couloirs du vaisseau. Slugh releva la tête, les yeux injectés de sang. Son corps se régénéra à une vitesse que Cooler ne soupçonnait pas. Il fit éclater son aura et pulvérisa le vaisseau dans sa totalité, Cooler bataillait pour résister à cette énergie que le Namek déployait, pendant que Sauzer se retrouva totalement éjecté dans l’espace. Puis Slugh grandit, grandit et grandit encore, jusqu’à atteindre une taille monstrueuse. Et l’enfer se déchaîna dans les rangs de l’Empire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar tenma le Lun Nov 30, 2015 15:26

je n'écris pas souvent, et j'ai tort car je sais qu'il est toujours sympa de recevoir des encouragements quand on écrit une fic, et dieu sait que ta fic mérite des éloges!

Je ne loupe pas un chapitre, chaque fois tu arrives à me surprendre. Très content que tu ais donné un rôle à Slugh qui est un personnage que j'apprécie beaucoup, j'aurai d'ailleurs adoré qu'il y ait un arc namek avec lui dans le manga

Si Slugh était jeune comme dans l'animé, et qu'il avait par conséquent sa vraie force, serait il, d'après toi, au niveau de Cooler?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Lun Nov 30, 2015 20:38

Chaque commentaire me fait plaisir Tenma, meme quand ils se font rares, mais ma motivation ne dépérit pas de toute façon, pour le moment en tout cas.^^
Personnellement, meme si j'utilise plusieurs personnages des OAVs, parce qu'ils me permettent de prendre beaucoup de liberté sur leur histoire souvent inexploitée, j'essai justement d'éviter d'entretenir les incohérences et concernant ces personnages j'aime faire une peu ce que je veux, en me référant bien sur à quelques éléments des films.
Il est dit que Slugh est au niveau de Freezer, je dirais que mon Slugh a un niveau approchant mais qu'il n'est pas assez puissant pour le battre à la loyal, donc face à Cooler, en jeune comme en vieux il reste moins puissant mais son niveau est loin d’être ridicule et il a de quoi rivaliser avec les deux frères.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Mar Déc 01, 2015 0:51

Encore un bon chap de ta part Satan Sama.

Je ne vois pas grand chose à dire. J'ai vite compris que la menace des créateurs de robots était le grand Guedester ( au passage, je vois cette "coquille" dans pas mal de fics, tu as voulu conserver l'erreur de trad en français pour que le lecteur lamdba voit à quoi tu fait référence? bien vu). C'est un gros changement par rapport à la V1 de la fic... je me demande qui la machine à bienpu absorber. A part Freezer et Cooler, je vois pas trop.

Le coups des multiples retournement de Paragus est bien joué, même si on s'y perd un peu à la fin. tu t'es arreté avant que ça devienne franchement imbitable, avec Cooler qui veut pas se prendre la tête pour savoir qui est loyal ou pas. Continue à maintenir ton rythme de parution régulier ( même si c'est dommage que tu ne postes pas un peu plus, je dirais 2 chap par semaine, oui, je fais mon difficile :) )
Vivement la suite !
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Thib64 le Mar Déc 01, 2015 5:44

Excellente suite de chapitres, la fin du 9 m'a collé sur le cul, on hésite à se dire "ho, c'est mignon" et "mais beurk c'est horrible !" . Les discours sont bien réussis ( Kakarotto est vraiment doué ), l'immersion est vraiment bonne, au point que je n'ai pas vu le temps passer.
Les coups fourrés des personnages sont intéressants, mais je rejoins Xela26, j'ai un peu perdu le compte de qui est contre qui pendant quelques lignes.
Le truc que j'aime c'est qu'à chaque fois qu'une situation avance, il y a deux autres choses qui sont promises, comme les trahisons ou menaces futures. Comme dans une série tv, quoi 8-)
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Jeu Déc 10, 2015 19:55

Chapitre 11: Les filles du Gardiens et les enfants de Gero


Tout se déroulait exactement comme prévu, Slugh devenait le bouc émissaire de la stratégie qu’il avait élaboré, il était un traître aux yeux des rebelles et désormais un traître aux yeux de l’Empire.

_ Slugh fait des ravages, constata Paragus, mais je ne m’attendais pas à le voir intervenir si tôt.

Thalès devait bien avouer que c’était un coup de maître, Paragus n’était décidément pas digne de confiance pour quiconque se décidait à s’allier à sa cause, hormis peut-être les saiyans car il défendait leurs intérêts.

_ Les choses ont dû mal tourné, quoi qu’il en soit le commandant Zeeun a récupéré l’ensemble de ses troupes, ce qui fait de lui un nouveau seigneur pirate. Ça me rappelle mon histoire avec Edrag Edlih. Ton plan est d’une exceptionnelle ingéniosité, je dois bien l’admettre. Zeeun est complètement acquis à ta cause, tu n’as plu à te soucier de Slugh, il sera bientôt mort. Mais du coup impossible de réaliser une attaque groupée face à Cooler. Avec Zebo qui fuit le combat et Slugh qui risque de bientôt y passer, les seuls qui soient au niveau pour rivaliser avec l’Empereur c’est Raditz et moi. Mais nous ne ferons pas long feu à deux contre lui.

_ J’en ai pleinement conscience, admit Paragus, mais l’arrivée de Kakarotto devrait arranger les choses. Je viens de recevoir un message m’indiquant qu’il est en route pour 52, avec le professeur Gero et deux guerriers terriens.

_ Lesquels ?, s’enquit de demander Raditz qui était resté à l’écart.

_ Un Namek, Nail et Yamcha. Tarble a menti, il n’a jamais été question d’une attaque des terriens, Kakarotto m’a affirmé qu’il a trahi et contactait Cooler lorsque Gero l’a surpris, il l’a éliminé.

_ Sans Tarble nos relations avec la Coalition risquent d’être affectées, supposa Thalès.

_ La version officieuse, personne ne la connait, et ça n’a plus du tout d’importance, le monde est débarrassé de cette engeance, c’est un bienfait pas une mauvaise nouvelle. Daïzu convaincra Kabocha de ne pas nous faire faux bond, c’est un des seuls mondes qui nous portera probablement allégeance il ne faut pas laisser passer cette chance. Il est temps pour moi de rejoindre mon fils, dès que Slugh sera mort, Cooler lancera les hostilités contre nous, préparez-vous. Il enverra les pirates en premier, puis suivront les premières vagues de soldats, nous les éliminerons facilement. Il n’interviendra pas tout de suite personnellement et jusque-là nous aurons l’avantage, mais dès qu’il le fera, gagnez du temps, si Kakarotto arrive d’ici les heures qui viennent, nous l’emporterons peut-être.

*************************************

_ Videl est aux mains de Tsuru Sennin, ton maître.

_ En es-tu certaine Baba ?

_ La boule ne ment pas, ils se trouvent proches de la Capitale Sud.

_ Le domaine des démons, grogna Ten Shin. Je vais devoir régler ça.

_ Tu n’en feras rien, répliqua Baba, tu es mort souviens t’en, ton séjour sur Terre a déjà été bien trop long, ta place est ici dans le Royaume des morts.

Ten Shin Han ignora la réprimande et vérifia qu’aucun homme d’Enma n’était susceptible de les entendre.

_ Je ne peux pas, il y a mes filles et…

_ Je ne savais pas que tu avais des filles, dit-elle, mais tu vas devoir le leur dire, leur père est mort tu te dois de leur expliquer.

_ A vrai dire, leur père a toujours été mort à leurs yeux, elles ne sont pas nées de mon vivant. Et… je ne les ai pas conçues de mon vivant.

Baba resta perplexe. Elle se rassit sur sa boule et virevolta dans les airs, s’appliquant elle aussi à surveiller les alentours pour éviter que quiconque ne les surveille ou ne les entende.

_ Tu me fais une farce ?

_ Nan Baba, je voulais justement…

_ Tu te trompes, ça ne peut pas arriver, c’est impossible.

_ Il n’y a pas de doutes Baba, s’il te plait dis-moi que tu sais ce qui va se passer.

Baba se tira les cheveux et lui hurla de se taire. Elle le gifla plusieurs fois sans parvenir à se calmer.

_ Tu as brisé les lois les plus fondamentales de ce royaume, cria-t-elle, si le Roi l’apprend tu iras tout droit en enfer.

_ Alors parle moins fort, lui intima-t-il, et arrête ton cirque tu vas nous faire remarquer. Pourquoi est-ce si important, c’est déjà arrivé ?

_ Non ! Ça n’est jamais arrivé, mais c’est très justement parce que ça n’est jamais arrivé que personne ne pourra en prévoir les conséquences.

_ Et s’il n’y en a aucune ?

_ Tu as brisé l’équilibre, un mort qui donne la vie, les prophéties en parlent et ne présagent rien de bon. Je n’ai pas le choix je dois en informer le roi.

_ Attends, je ne peux pas accepter ça, je t’en prie Baba, quoi que j’ai pu faire je ne mérite plus l’enfer depuis longtemps.

_ Enma sera clément si tu lui livres tes filles immédiatement, il y a un endroit ici, fait pour les guerriers de ta trempe, tu n’iras pas au paradis certes mais tu préserveras ton corps et tu pourras te vouer éternellement à ton entraînement.

_ Et mes filles ?

_ Je ne sais pas.

_ Baba je dois savoir.

_ Je ne sais pas, répéta-t-elle en hurlant.

Ten Shin était complètement désemparé, il était inconcevable pour lui de condamner ses filles à quel que sort funeste que ce soit, même s’il transgressait les lois des cieux pour cela.

_ Je dois retourner sur Terre maintenant.

_ Je ne peux pas faire ça.

Ten lui empoigna le bras et la dévisagea.

_ Je pourrais rester ici oui, mais si je dois le faire, je ne te laisserais pas aller voir le Roi, mes filles n’ont pas à subir de sanctions pour mes erreurs, je suis un père avant tout autre chose, et je suis prêt à tout pour elles. Y compris te faire disparaître à jamais. Et je ne veux pas en arriver là.

_ Tu es fou Ten Shin Han, complètement fou.

Ten la lâcha et Baba l’invita à toucher la boule.

_ Je te ramènerais sur Terre mais dès que je serais de retour ici, le roi sera mis au courant, et il est probable qu’étant donné la situation, il vienne lui-même réclamer ta démoniaque descendance. Je te ramène Ten, mais ne compte pas sur moi pour garder le silence, c’est trop grave.

_ Très bien. Je parlerais à Enma, je veux comprendre ce qu’il se passe. Ne perdons pas de temps. Allons-y.


**************************************************

Nail sauta sauvagement sur Kakarotto pour le rouer de coups, mais le saiyan se délivra bien vite de son assaut. Contrant avec deux coups de pieds assez puissants pour faire reculer Nail et lui laisser suffisamment d’espace pour envoyer un rayon d’énergie qui projeta le Namek contre le mur de la salle d’entraînement. C’est là que Yamcha revint à la charge, enveloppé dans son aura rouge, éclatante de puissance. Il perça les défenses de Kakarotto et enchaîna sur le Roga Fu Fu Ken. Le saiyan encaissa sans mal, se réfugia dans les airs et propulsa son Kamehameha, auquel s’opposa celui de Yamcha qui grâce à une maitrise totale de la technique légendaire, surprit Kakarotto au point de l’obliger à accueillir une double explosion, ne pouvant plus tenir sa position. La déflagration fut d’une telle intensité que les murs de la salle, pourtant conçus pour résister à toute forme d’excès de puissance, se fissurèrent. Yamcha crut bon de s’arrêter là mais Kakarotto revint immédiatement sur lui, et lui asséna coup sur coup, s’appliquant à viser le visage pour le faire plier définitivement.
Les murs de la salle se restructurèrent, effaçant toute trace de dommages et laissant libre cours aux deux guerriers à s’adonner à de nouvelles démonstrations de puissance.
Lorsque Nail refit surface, Kakarotto l’utilisa comme bouclier pour obliger Yamcha à battre en retraite, le temps que Nail ne se dégage de son adversaire pour appliquer un coup de genou d’une force magistrale sous le menton. Déséquilibré Kakarotto s’effondra au sol, et Yamcha activa le dixième pallié de son Kaioken
Nail se positionna à ses côtés et ils firent front ensemble pour le finir. Kakarotto se releva cependant juste à temps pour les saisir tous les deux et pour leur procurer une soumission d’une efficacité exemplaire. Il tordit le poignet des deux hommes assez longtemps pour leur faire lâcher un cri qui en disait long sur la douleur insoutenable qu’ils subissaient tous deux.
Yamcha tenta de frapper Kakarotto aux jambes, mais le saiyan força de plus bel et le terrien avait trop mal pour tenter quoi que ce soit d’autre. Mais le Namek avait plus d’un tour dans son sac, il se brisa volontairement le poignet et tira de toute ses forces pour se dégager de l’emprise du saiyan. Puis il tira un Kikoho dans son visage, l’aveuglant momentanément et permettant à Yamcha de se reprendre.
Un nouvel assaut était donné mais cette fois-ci Kakarotto ne leur laissa aucune chance. Il déploya son aura qui projeta ses deux ennemis au loin, sauta sur Nail pour l’assommer d’un coup presque mortel au niveau de la nuque puis reporta son attention sur Yamcha.
Le terrien résistait mais le saiyan était trop fier pour l’admettre, il devait l’abattre, lui faire comprendre qu’on ne pouvait pas si aisément rivaliser avec lui.
Il saisit Yamcha au cou, et le frappa, encore et encore, jusqu’à commencer à ne plus le reconnaître. Le visage boursoufflé, les membres brisés, Yamcha perdit tout contrôle dans ce combat et son aura écarlate se dissipa.

_ Ca suffit Kakarotto, hurla un homme qui entrait.

Kakarotto s’arrêta.

_ Ne te mêle pas de ça, lui intima-t-il.

_ Ta rage de vaincre risque de le tuer, tu n’as pas fait tout ce chemin dans ce but je crois. Essaie de te calmer.

Kakarotto lâcha Yamcha et se rapprocha du professeur Gero, menaçant.

_ Plus de « vous », ni de « seigneur » ? Tu veux me manquer de respect ?

_ Nous ne sommes plus sur Terre Kakarotto, tu n’es seigneur de rien ici, tu es dans mon vaisseau.

_ Ton petit jeu de sous-fifre s’estompe enfin, je savais qu’un ego surdimensionné se cachait derrière le petit docteur soumis. Ne t’avais-je pas dis d’attendre avant de te montrer ?

Gero observa Yamcha puis Nail pour s’assurer qu’ils étaient bien vivants. Il détecta une faible lueur d’énergie, assez pour les maintenir en vie.

_ G…Gero, bafouilla Yamcha en postillonnant du sang. Sal…

_ Economise tes forces Yamcha, nous t’emmenons en soins intensifs, tu seras sur pied très vite ne t’inquiètes pas.

Quatre hommes arrivèrent avec deux civières et emmenèrent les guerriers dans des cuves de régénération.

_ Combien de temps ?

_ D’ici quatre heures ils seront guéris. Tu ferais mieux de passer toi aussi par l’infirmerie.

_ Quoi ?

Kakarotto s’esclaffa.

_ Que des égratignures, tu ne crois quand même pas qu’ils peuvent sérieusement me blesser.

_ Ils s’en sont très bien sortis, c’est ça qui te met en colère ?

_ Oh la fermes. Ce ne sera peut-être pas suffisant contre Cooler. Mais si mon frère et les seigneurs pirates survivent jusqu’à mon arrivée nous y parviendrons et je donnerais le coup de grâce à cet enfoiré, comme Vegeta l’a fait avec Freezer.

_ Et si ça ne suffit pas ?

Kakarotto admettait parfaitement qu’on puisse lui poser la question, les saiyans n’étaient pas des spécialistes des plans de secours et cela ne lui avait pas été vraiment profitable dans le passé, même s’il s’en était toujours sorti indemne. Mais là il s’agissait de Cooler, il le connaissait depuis 10 longues années et le savait tout aussi impitoyable que puissant, plus puissant que Freezer qui était décédé en laissant nombre de cadavres derrière lui. Notamment le plus fort d’entre eux tous, Vegeta, le super saiyan. Il ne pouvait pas reprendre de tels risques, Nappa ou Vegeta n’étaient plus là pour mourir à sa place et Cooler allait tout faire pour l’exterminer lui. C’était inévitable, Kakarotto l’avait dupé, il l’avait trahi.

_ Je veux voir tes cyborgs à l’œuvre, aujourd’hui.

_ C’est impossible Kakarotto, je ne les ai ramené que par précaution mais je n’ai pas l’intention de les activer, ils pourraient se retourner contre nous.

_ Désactives leurs fonctions motrices, réveille les c’est tout. Tu en es capable ?!

_ Ce ne sont pas des robots, ce sont des cyborgs et que je n’ai pas créé de toute pièce, ils étaient humains avant toute autre chose.

_ Et ton C-16 ?

_ Tout à fait fonctionnel, pour être honnête je pense qu’il n’existe pas quelque chose ou quelqu’un de plus puissant dans l’univers. Mais il ne veut pas se battre, j’ai déjà connu ça avec un ancien modèle, C-8, il arrive que lorsque j’essaie de développer d’avantage l’intelligence artificielle, mes cyborgs se construisent une personnalité qui leur est propre et que je n’ai pas programmé, et ce qui est problématique c’est qu’ils sont la plupart du temps pacifiques. C-16 n’est pas dangereux à activer mais le souci c’est qu’il n’est pas dangereux pour qui que ce soit. A part si Cooler se met à abattre des arbres ou tuer de gentils petits oiseaux, je le vois mal s’engager dans un combat.

_ Quel est le problème de C-18 et C-17 exactement ?

_ Trouble identitaire, comportement rebelle et destructeur, pour eux détruire est un jeu et nous sommes tous des jouets, moi compris. J’ai effacé toute trace de leur mémoire mais ils semblent savoir que je leur ai fait du mal, et ils m’en veulent. J’ai installé une sécurité, un dispositif me permettant de les désactiver si jamais ils tentent de m’abattre mais ils sont si imprévisibles que je préférerais ne pas à les réactiver et ce jusqu’à ce que je trouve un moyen de les rendre plus obéissants.

_ Je vois, et si ils retrouvent la mémoire que se passera-t-il ?

_ Ils ne peuvent pas, la mémoire organique ce n’est pas quelque chose qu’on enregistre dans un disque dur et qu’on réinstalle sur le sujet quand on veut, une fois qu’elle n’est plus active, et à partir du moment où je l’ai détruite concrètement, ils ne pourront plus jamais se souvenir de qui ils étaient. Hormis ces quelques bribes qui font qu’ils savent qu’ils me détestent et qu’ils sont jumeaux, ils savent aussi qu’ils étaient humains avant. Je n’ai pas pu effacer ça.

_ Très bien, en ce cas pourquoi ne pas leur créer une nouvelle mémoire.

Gero parut désorienté, apparemment il n’y avait même pas songé.

_ Cela relève de compétences que je n’ai peut-être pas, je n’ai jamais essayé ça sur un sujet organique.

Kakarotto demanda d’un geste à Gero de le suivre et ils arrivèrent tout droit dans le laboratoire du savant. Le saiyan s’installa devant les ordinateurs de Gero et commença à pianoter plusieurs codes.

_ J’ai appris beaucoup de mes dix années passées dans l’Empire, je suis plus à l’aise avec la technologie et tu aurais mieux fait d’améliorer tes sécurités. Chacun a des secrets qu’il espère cacher, mais on ne me cache rien à moi.

Une porte dissimulée du laboratoire s’ouvrit. Gero semblait totalement désemparé.

_ Je suis déjà entré, tu l’imagines parfaitement. Voyons voir, vingt Biomans de première catégorie. Ce Dr. Willow a fait des merveilles avec les restes des Saibaimans de Vegeta.

_ Je…

_ Chut Gero, ce n’est pas le moment de parler.

Ils entrèrent tous les deux dans la salle cachée et le saiyan observa avec admiration les Biomans plongés dans leurs cuves.

_ Ce Docteur Willow a réussi à reproduire des modèles organiques à partir de morceaux de peau de Saibaimans, j’ai lu tout le dossier à leur sujet, ce qui suggère qu’il est un spécialiste du genre. S’il y a bien quelqu’un susceptible de savoir comment modifier la mémoire de tes cyborgs, c’est bien lui. Je veux que tu le contactes et que tu lui demandes comment procéder.

_ Même si j’y parviens ça ne se fera jamais à temps pour le combat.

_ Ca me sera utile pour plus tard. Je veux que tu inventes une vie à C-18 et C-17, et je te dicterais tout ce que tu devras implanter dans leurs mémoires. Peut-être que la solution n’était pas de trafiquer leur cervelle pour tenter de les rendre obéissants, mais plutôt de faire en sorte qu’ils aient confiances en nous. Tu seras leur sauveur, et moi leur ami, nous serons ainsi en mesure de les manipuler à bon escient.

_ L’idée est certes excellente mais il n’est toujours pas certain que nous puissions l’appliquer. Le Dr Willow est un spécialiste de la biologie certes, mais la mémoire n’est pas son domaine de prédilection, il n’a jamais pratiqué ce genre d’opération.

_ J’ai aussi lu son dossier, ce type a réussi à mettre son cerveau dans un exosquelette et à rester en vie, et il compte se transférer dans un corps organique, alors question cervelle il doit bien s’y connaître.

_ Ça ne coute rien d’essayer, admit Gero désormais surexcité.

_ Au travail professeur, dit-il en sortant du laboratoire, et ne t’avises pas de me cacher autre chose.

Gero déglutit mais se ressaisit rapidement. Il se prépara à communiquer avec la Terre, C-17 et C-18 allaient peut-être finalement servir à quelque chose, ou plutôt à autre chose que ce qui les attend de toute façon dans les années à venir.

***********************************

Ten Shin Han réapparut le visage grave, presque déprimé.

_ Alors où est-elle ?, demanda Krillin. Est-elle en vie ?

_ Proche de la Capitale Sud, c’est Tsuru Sennin qui l’a récupéré.

La surprise se lisait parfaitement sur le visage de Krillin.

_ C’est aussi probablement lui qui a tué Hercules, conclut Tōmei. Pour faire accuser Yamcha. Videl étant peut-être témoin du drame, il a préféré l’emmener avec elle.

Krillin ne trouva aucune logique dans ce raisonnement, Videl était déjà convaincu de la culpabilité de Yamcha, s’il avait l’intention de remettre ce meurtre, qu’il aurait alors supposément commis, sur le dos de Yamcha, Videl était un atout de choix pour corroborer cette version.

_ Non ça n’est pas ça. Tsuru prépare quelque chose, et s’il a tué Hercules, alors c’est qu’il avait aussi quelque chose en tête pour Videl. Peut-être un moyen de faire chanter Tortue Génial ou Yamcha pour ressusciter Tao Pai Pai. Le Maître m’a prévenu que cet enfoiré cherchait à lui subtiliser des informations pour faire revenir son frère, puisqu’il sait que Yamcha est passé par là lui aussi.

_ Si c’est ça, grogna Tōmei, il se déclarera forcément de lui-même, mais s’il se rend compte que nous n’avons effectivement aucun moyen de ressusciter l’autre dégénéré, il pourrait faire du mal à la petite.

_ On va devoir la récupérer et vite. Merci Ten nous te revaudrons ça.

_ Cela tombe bien j’ai besoin que vous me rendiez un dernier service.

_ Tout ce que tu veux Ten.

_ Emmènes Lunch et mes filles avec toi.

Krillin sourit.

_ Tu t’es enfin décider à les laisser découvrir la Terre.

_ Je n’ai pas le choix. Je vais leur faire mes adieux, surtout, surtout qu’elles ne reviennent jamais en cet endroit, il est temps pour moi de partir dans le royaume des morts

_ Tu n’es pas sérieux ?

_ Baba avait effectivement des réponses et elles sont gravissimes, le Roi Enma lui-même pourrait se déplacer pour venir les chercher et je n’ai aucune idée de ce qu’il leur réserve.

_ Le Roi Enma ?, s’époumona Krillin. Et s’il vient sur Terre pour les prendre que suis-je sensé faire ? Je ne peux pas le combattre. Il est… j’irais en enfer si je fais cela.

_ Il n’ira pas sur Terre, Enma ne peut pas se rendre dans le monde des vivants, ce palais est le portail qu’il ne pourra jamais franchir, préserve les du monde Krillin. Je t’en prie acceptes de les protéger, elles et Lunch.

_ Je les emmènerais à Tortue Géniale, elles seront en sécurité là-bas, avec ma famille.

Ten Shin Han lui serra chaleureusement la main.

_ Merci. Tsuru est un monstre, rajouta-t-il, mais je ne le crois pas capable de tuer cette petite fille, Tao était le meurtrier mais pas mon maître. Si tu veux mon avis, il voudra en faire son élève, c’est une vengeance appropriée à ses yeux, intégrer dans son école une héritière de celle de son rival, en l’absence de Yamcha il a le champ libre, ne le laisse pas faire, il va lui retourner le cerveau.

_ Elle ne subira pas ce que toi et Tchaoz avez subi, c’est une promesse et je compte la tenir.

Ten sortit quelque chose de sa poche et l’offrit à Krillin.

_ C’est un message que Baba m’a donné en me ramenant sur Terre, il porte le sceau céleste, le symbole de Kami Sama, il est destiné à son fils Piccolo Jr, confies le à Bulma et dis-lui que c’est très important.

_ Oui Ten Shin.

_ Alors adieu Krillin, je ne te reverrais probablement qu’à ta mort, puisse ta vie être assez longue pour retarder cette échéance.


*****************************************

Le Dr Gero n’était pas vraiment à l’aise, le cerveau humain était si fragile et si délicat. Il fallait un doigté chirurgical pour éviter de l’endommager. Les machines étaient nettement moins compliquées à réaliser, tout était logique, un système de circuit dont il se faisait le seul architecte, réparable, modelable, programmable. Il en était tout autre avec le système organique, même cybornisé de ses sujets 17 et 18. Le Dr Willow lui avait été d’un grande d’aide à l’époque où il avait lui-même décidé de se cyborniser, et ses consignes, s’ils parvenaient à les réaliser, allaient être déterminantes pour faire de C-17 et C-18 des êtres capables d’obéissance. Même si comme l’avait spécifié Kakarotto il ne s’agissait pas vraiment de contrôle mais plutôt d’une relation de confiance fabriquée de toute pièce. Quoi qu’il en soit le résultat était le même.

_ Ça avance ?!

Le saiyan était impatient de voir les résultats mais ça nécessiterait beaucoup plus de temps qu’il ne le voudrait. L’opération s’exécutait en plusieurs fois.

_ Je pense pouvoir y arriver oui, mais ça ne sera pas pour tout de suite, et si tu interviens constamment aussi brutalement, tu risques de me faire faire une erreur.

Dr. Gero bidouillait C-17, mais le saiyan était bien plus préoccupé par son modèle féminin, il l’admirait, incontestablement.

_ Quelle magnifique créature, dit-il en lui caressant les cheveux. Si belle et pourtant si dangereuse.

_ C’est une mauvaise idée de lui intégrer des sentiments autres qu’amicales à ton égard Kakarotto, c’est quelque chose qui pourrait la désorienter et la rendre imprévisible.

_ C’est juste une façon de la manipuler plus efficacement encore, qu’est-ce que tu crois ? Je ne veux pas qu’elle m’aime, je veux qu’elle croie m’aimer. Ainsi elle fera tout ce que je lui demande.

_ Cela pourrait l’écarter de ses prérogatives, elle pourrait trouver un intérêt trop précieux à sa vie pour prendre le risque de combattre, et C-17 pourrait développer une certaine jalousie, c’est sa sœur et elle est tout ce qui lui reste. C’est trop dangereux.

_ Non ! Elle fera tout ce que je veux et C-17 aussi si tu fais bien ton travail, concentres toi et contentes toi de faire ce que je dis.

Gero acquiesça en bougonnant, et retourna à la contemplation de son travail. Néanmoins quelque chose d’autre lui tracassait l’esprit.

_ Pourquoi ne pas avoir dit à Paragus que Cooler avait l’intention de tuer Broly ?

Kakarotto resta silencieux un instant mais finit par accepter de lui répondre.

_ Broly est…. Il est tellement puissant, et il est incontrôlable et son père lui-même est incapable de le calmer désormais. Paragus n’a pas conscience qu’un être aussi fort ne peut pas être un atout durablement, il va devenir un poids, un danger, si Cooler le tue, ce sera une bonne chose.

_ Tu as pourtant dis toi-même que si Broly meurt, Paragus aussi. Et que la rébellion s’effondrerait avec lui.

_ Et je serais là pour la rebâtir. Je ne veux pas forcément voir Paragus mourir, mais si ça doit arriver, alors ça ne sera qu’un dommage collatéral. Broly et Cooler morts, je deviens le plus puissant de l’univers.

_ Hormis mes cyborgs.

_ Ces mêmes cyborgs qui me seront dévoués corps et âme. Trêve de questions Gero, au travail, je vais voir comment se porte les deux autres.

************************

_ Enfoiré de pirate !

Cooler évita de peu les deux rayons lasers provenant des yeux de Slugh et se réfugia derrière un vaisseau qui fut détruit instantanément, l’assaillant de débris et même de corps de soldats.
Le gigantesque Namek était devenu la cible de tous les vaisseaux à proximité mais Slugh les explosait un par un sans la moindres difficulté. Il ne prétendait pas être du niveau de son frère pour rien. Pour quelqu’un de sa race il était excessivement fort, beaucoup trop même mais il restait en dessous de sa propre puissance. Cooler atteignit sa 5ème forme, inconnue de beaucoup. Aussi lut-il la surprise dans les yeux du Namek lorsqu’il se présenta derrière son masque osseux et ses cornes frontales.
Il décrivit une courbe avec sa main et dessina un arc d’énergie pourpre qui s’abattit sur Slugh sans qu’il ne puisse réagir. Aussitôt, un pan entier de son colossal adversaire, se détacha du reste de son corps pour s’écraser sur un autre vaisseau en contre-bas. Dans un ultime effort Slugh projeta un rayon d’énergie en hurlant un cri de douleur détonnant. Cooler le reçu en plein estomac et l’explosion le laissa sans voix, transporté dans un nuage d’énergie et projeté à travers un vaisseau.
Il atterrit dans une salle d’un engin quelconque et quelques soldats osèrent l’aider à se soulever, il les tua, frustrés d’en être arrivés là. Lorsqu’il sortit du vaisseau, il retrouva Slugh entier. Mais recouvrant sa taille ordinaire, il semblait manquer d’énergie, bataillant maladroitement contre les soldats qui lui tiraient dessus.
Cooler se dirigea vers lui, convaincu d’en finir. Mais il n’était plus seul. Deux soldats d’élite faisaient barrage. Deux membres de l’équipage du seigneur Slugh.

_ Que faites-vous ici ?, grogna le Namek.

_ On n’était pas au courant de la traîtrise de Zeeun maître, on vous le jure.

_ On est venu vous récupérer.

_ Wings, aide moi à me déplacer, nous allons voler un vaisseau, Medamatcha, occupe-toi de Cooler.

Le dénommé Wings, grande créature à la peau brunâtre et muni de deux grandes ailes de chauve-souris, récupéra son maître et évita tant bien que mal les tirs des soldats ennemis.
Cooler sauta sur le deuxième, grenouille verte aux particularités étranges, elle se démultiplia et quatre petits clones se jetèrent sur lui, saisissant chacun de ses membres. Medamatcha lui envoya un rayon d’énergie dans le visage. Sans aucun succès. Puis les quatre clones projetèrent un fort courant électrique, des spasmes parcoururent le corps de l’Empereur. Mais il se contenta de dégager son aura pour écarter ces sangsues avant de les pulvériser d’un geste de la main. L’original était déjà en train de fuir, il lui explosa simplement le crâne et parvint à rejoindre Slugh rapidement. Il décapita son soldat et saisit le seigneur par le cou.
Slugh lui asséna un énorme coup de poing et enchaîna avec un flux d’énergie.

_ Laisse-moi tuer Paragus, hurla-t-il, laisse-moi vivre assez longtemps pour l’abattre.

_ Je préfère le tuer moi-même, contra Cooler.

_ Il est protégé par son fils, tu ne pourras jamais l’avoir.

_ Il est déjà sur Freezer 52 ?! Où exactement ?!

Slugh se mit à rire.

_ Va te faire foutre !

Cooler le plaqua contre la coque du vaisseau qu’il voulait voler et le regarda fixement de ses yeux rouges.

_ Mènes moi à Paragus et tu pourras le tuer, je m’occuperais du fils.

Slugh se dégagea et essaya le filet de sang violet qui coulait le long de sa joue. Il n’hésita pas longtemps.

_ Ça marche, dit-il.

Cooler leva les bras au ciel et hurla aux soldats qui commençaient à le rejoindre.

_ Ordonnez l’assaut à tous les vaisseaux, abattez moi ces rebelles, pas de pitié, pas de prisonniers. A l’attaque !!!
Dernière édition par Satan sama le Ven Déc 11, 2015 0:40, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Cavaren le Jeu Déc 10, 2015 20:49

Tes chapitres sont toujours aussi géniaux et j'adore l'idée d'avoir en allié C-17 et C-18 ! Slug change de camp et ce qu'il se passe dans l'espace est hyper intéressant en plus de sur terre les filles de Tenshinhan vont avoir des problèmes. Elles sont à quel niveau, a peu près celui de Tortue génial ? Je suppose qu'elles se débrouilles pas mal après tout ce temps passé a s'entraîné. En tout cas ton histoire est toujours aussi plaisante a lire et j'ai hâte de voir la suite ! :D
Internet, une création de génie !
Avatar de l’utilisateur
Cavaren
 
Messages: 688
Inscription: Sam Avr 18, 2015 18:54
Localisation: Dans ma fanfiction.

Re: Kakarotto

Messagepar omurah le Jeu Déc 10, 2015 22:36

Sans déconner....

La grande classe, Satan Sama. La grande classe.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Kakarotto

Messagepar xela26 le Ven Déc 11, 2015 0:23

très bon chapitre, très complet, avec beaucoup d'infos.

Les choses s'accélèrent pour tous les groupes.

Par contre j'ai pas bien suivi le combat Slugh-Cooler. Ils sont dans l'espace, ou en haute atmosphère? parce que crier dans l'espace... je crois pas que ce soit possible.

Quelques petites coquilles à corriger aussi:
_ Les choses ont dû mal tourné, quoi qu’il en soit le commandant Zeeun a récupéré l’ensemble de ses troupes, ce qui fait de lui un nouveau seigneur pirate. Ça mon histoire avec Edrag Edlih
??
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Ven Déc 11, 2015 0:46

J'ai corrigé. ^^ Merci pour vos commentaires.

Il y a sans doute quelques petites incohérences d'ordre scientifique mais ça n'est pas très important je pense dans ce genre de fiction, d'autant qu'on a déjà vu dans Dragon Ball des combats ayant lieu dans l'espace et où les protagonistes poussent des cris.
Donc oui le combat a bien lieu dans l'espace, pour resituer un peu les forces en cause, les troupes de Paragus sont regroupées à proximité de la planète (Freezer 52) et à l'opposé, plus éloignées, les trouves de Cooler qui sont éparpillées dans l'espace en face des rebelles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

Re: Kakarotto

Messagepar Thib64 le Mar Déc 15, 2015 20:43

Ah, le problème avec les filles de Ten Shin Han ne promet que du bon pour la suite, en plus c'est une situation inédite, ou en tout cas très rare dans une fic.
Quand aux cyborgs, c'est éloigné de l'ancienne version et la raison passe bien, ce n'est même pas bizarre de voir un Kakarotto cultivé. Son comportement vis à vis de C-18 correspond tout à fait à ce qu'on a déjà vu de lui avec le commandant Violet.

Bref, j'ai vraiment aimé ce chapitre, c'était épique de partout :D
Thib64
 
Messages: 226
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:20

Re: Kakarotto

Messagepar Satan sama le Sam Déc 19, 2015 17:59

Pour ceux qui le souhaitent, ce chapitre est très porté sur des éléments des chapitres 25 et 26 pages 8 du premier tome en ce qui concerne ce qui s'est déroulé dans la Capitale Sud. Et le chapitre 7 page 3 du premier tome. Ca ne veut pas dire que le chapitre que je poste ci dessous est incompréhensible sans la relecture de ses chapitres, mais ceux qui veulent des petits rappels à droit à gauche, je vous redirige là dessus.



Chapitre 12: Les plans diaboliques de Tsuru Sennin


_ La capitale Sud est un vrai nid à démons Lunch, tu n’aurais pas dû venir avec nous.

_ Je connais très bien cette ville, et j’ai des contacts sur place, moi et Hasky nous avons grandi ici.

_ La connaîtras tu aussi bien si il advenait que tu éternues encore une fois ?, contra Tōmei.

_ Armes toi d’un moulin à poivre et tu seras sure que ça n’arrivera pas.

L’homme invisible ricana.

_ J’y songerais volontiers lorsqu’il m’apparaîtra que l’autre version s’avère finalement plus amicale.

Lunch pointa sa mitraillette sous le menton de Tōmei qui s’arrêta instantanément de rire.

_ Plus amicale elle l’est oui, mais laquelle, d’après toi, est la plus utile ?

Krillin lui fit baisser son arme.

_ Du calme Lunch, nous n’avons pas le temps pour ça. Je sais que Ten…

_ Ça n’a rien à voir avec ça, hurla-t-elle.

Frustrée Lunch prit de l’avance sur les deux hommes, longeant les murs de la capitale.

_ Elle ne comprend pas pourquoi il a fait ça, affirma Tōmei.

_ Que voulais tu qu’il lui dise ? Qu’il risquait l’enfer ? Que ses filles étaient fichées ennemies numéro un au royaume des cieux ? Il n’a pas menti, il était temps pour lui de quitter un monde où il n’avait plus sa place, il leur a juste épargné les détails.

_ A ta place Krillin, je me serais soucier un peu plus des détails, tu as accueilli cette famille et elle vit désormais dans ta propre maison, si Enma les recherche ce n’est pas sans raison.

_ Je… Nous avons le temps pour régler cela, Upa veillera à ce que tout se passe bien, j’ai confiance en lui pour ça.

Le trio continua leur ascension dans les ruelles sombres de la ville, il n’était pas rare parfois d’y trouver des cadavres, souvent des criminels de bas étage morts à l’issue d’un règlement de compte.
Parfois le spectacle était plus douloureux, comme cette femme aux cheveux blonds, dont le corps pourrissait, à peine caché sous un vieux tapis, au milieu des ordures. Et parfois l’horreur était à son comble comme lorsqu’à quelques kilomètres de la capitale, un tas de corps calcinés, fumait encore dans une fosse à proximité de laquelle était plantée une pancarte sur laquelle on avait marqué « Infidèles ».
Lunch elle-même ne semblait plus reconnaître les quartiers de son enfance.

_ Comment avons-nous pu laisser cela se produire ?, marmonna Krillin. Moi et Yamcha nous aurions pu vider cette ville de toute l’horreur qui s’y est engoncée en un jour seulement.

_ Le général Kranz a bien fait de vous l’interdire, les démons ont promis de tuer tous les civils si qui que ce soit tentait d’intervenir, en tentant de sauver quelques vies, vous auriez fait des milliers de morts.

_ En dix ans le mal a corrompu toute la ville, reconnut Lunch. Il ne s’agit plus de hold-up ou de gangs de quartier, c’est une vraie criminalité mais désorganisée, anarchique, la capitale porte encore le sceau de Piccolo Daimao. Ce que vous voyez là, ce n’est que la réalisation à modèle réduit du projet qu’il avait pour la Terre s’il était resté Roi. Un monde qui s’écroule à petit feu…

Lunch sourit.

_ Un terrain de jeu.

Elle courut subitement à travers une ruelle et sauta sur un passant qui clopinait lentement vers eux. Krillin la rejoignit en une demi-seconde mais elle avait déjà planté son couteau dans la gorge de l’inconnu.

_ Un démon, dit-elle.

_ Tu n’aurais pas dû, s’emporta Krillin. Tu vas attirer l’attention.

_ Arrête de dire des bêtises, des hommes, des démons, des criminels, des innocents, meurent tous les jours ici, ce n’est qu’un cadavre de plus.

_ Si tu n’arrives pas à te contrôler, nous chercherons Tsuru Sennin sans ton aide.

_ Va te faire foutre Krillin, tu n’as aucune chance de retrouver Videl sans moi dans tout ce merdier.

_ Taisez-vous !

L’homme invisible était accroupi auprès du démon décédé. Il constata avec effroi un collier de trophées qu’il portait autour du coup, des doigts ornaient son bijou.

_ Il y en a de toutes les couleurs, constata Krillin en se retenant de vomir. Probablement des doigts de démons.

_ Pas seulement !

Tōmei arracha l’un des macabres butins et le présenta au guerrier.

_ Un doigt de Namek, il a été tué récemment.

_ Qu’est-ce qu’un Namek ferait ici ?, demanda Lunch.

_ Deux jeunes Nameks ont disparus récemment, lui apprit Tōmei, les moins âgés parmi leurs pairs. Nail avait envoyé un sage du village en informer le gouvernement, Kranz leur a répondu qu’ils devaient se débrouiller avec ces affaires, qu’ils habitaient une région sans police locale et qui refusait son autorité, il n’a pas voulu s’en mêler.

_ Ce sont les démons qui les ont capturés alors. Qu’est-ce qu’on est censé faire ?

_ Rien Lunch, répondit Krillin, si nous intervenons dans cette histoire nous risquons de déclencher une guerre.

_ Et alors ? Si tu les combats, le conflit sera vite régler.

_ Mais des milliers de gens ici mourront, les démons se vengerons de leur défaite. Je préviendrais les Nameks de ce que nous avons découvert ici.

Krillin était fatigué de parcourir les rues infâmes de cette ville, il était pressé d’en finir.

_ Pouvons-nous vraiment faire confiance en tes contacts Lunch ? J’espère qu’on y est bientôt.

_ C’est un vieux repère, pas sûr qu’ils s’y trouvent encore, ce sont des imbéciles mais ils me diront tout ce que je veux savoir, la dernière fois que je suis venu ici avec Mai, Ino et Dansei nous ont aidé à trouver l’endroit où les démons se réunissaient. Ils en sauront peut-être d’avantage sur cette histoire de Nameks, et peut-être bien qu’ils pourront nous aider pour trouver Tsuru Sennin.

Arrivée sur place, Lunch toqua à l’entrée de la planque mais personne ne lui ouvrit, elle entendit des pas précipités à l’intérieur. D’un geste elle invita Krillin à défoncer la porte. Aussitôt fait deux tirs ricochèrent sur la peau du guerrier et il se jeta sur l’individu pour le maîtriser.

_ Dansei, arrêtes tes conneries, c’est moi Lunch.

L’acolyte de sa sœur était vraiment dans un sal état, toujours coiffé de sa casquette, il portait des vêtements sals et sentait l’homme qui se négligeait.

_ Qu’est-ce que tu fous ici Lunch ?, demanda-t-il.

_ On est venu rechercher des renseignements, on cherche quelqu’un. Où est passé Ino au juste ?

_ Il… il est mort il y a deux ans, lui répondit-il tristement, un tir perdu pendant une émeute, on s’est retrouvé dedans et j’ai réussi à fuir, mais lui, bah… je l’ai retrouvé après, quand ça s’est calmé, il avait une balle en pleine tête.

Lunch fit signe à Krillin de le lâcher.

_ T’aurais pas dû revenir ici Lunch, c’est la grosse pagaille, on arrive même plus à trouver à manger, au début j’volais quelques civils mais les gens restent chez eux maintenant et avec les démons et les gangs, bah ils raflent tout et laissent rien pour les autres, j’ai essayé de rejoindre un clan mais on m’a repoussé, si Hasky était encore là on s’en serait sorti, mais sans elle c’est plus pareil ici.

_ Donne lui un truc à bouffer, demanda-t-elle à Tōmei.

L’homme invisible sortit un sandwich et Dansei se jeta dessus pour l’avaler en deux secondes.

_ T’en as encore ?, demanda-t-il.

_ Seulement si tu nous dis ce qu’on veut savoir, répliqua Tōmei. On cherche Tsuru Sennin, t’as entendu quelque chose sur lui. ?

_ Le maître de l’école de la Grue, bien sûr, il fait beaucoup parler de lui ici, les démons le détestent, vous savez, cette histoire avec Piccolo Daimao, il l’a combattu avec Tortue Génial et leur maître là, Mutaito je crois, dans les temps anciens, alors les démons l’ont pas à la bonne.

_ On connait l’histoire, intervint Krillin. Les démons essaient de lui nuire ?

_ Nan, il est protégé, il est en affaire avec les gangs, il est très respecté par les criminels du coin, Tao est une légende ici, alors les démons prendraient pas le risque, et puis même si il y a quelques cas isolés, Tsuru Sennin règle le problème rapidement, on dit qu’il en a tué deux ou trois l’année passée.

_ Avec qui il fait affaire ?, demanda Lunch.

_ Je ne sais pas trop, je traîne souvent dans les quartiers des gangs, j’me fais discret et ils ont fini par s’habituer à moi, des fois je leur donne des infos par-ci par là et eux ils me donnent à manger puis je déguerpis pour éviter les ennuis. La dernière fois que Tsuru est venu dans le coin il cherchait de bons mercenaires.

_ Pour quoi faire ?

_ Ca je sais pas, admit-il.

_ Est-ce qu’il est encore en ville ?

_ Nan il n’habite pas sur place, il est dans les environs, personne ne sait vraiment où, mais y’a des villages un peu partout, beaucoup sont désertés, il a du se loger quelque part dans l’un d’entre eux.

_ On pourrait bien le retrouver assez vite, supposa Krillin.

L’homme invisible s’approcha de Dansei qui ne sembla pas rassuré.

_ T’es quoi comme type toi ?

_ Qu’est-ce que tu sais sur les Nameks ?, demanda Tōmei en ignorant la question.

Dansei fit la moue.

_ Pas grand-chose, j’les ai vu au tournoi c’est tout.

Tōmei l’empoigna.

_ Je sais quand quelqu’un ment, si t’as été aussi bavard concernant Tsuru c’est certainement parce que t’étais soulagé qu’on te pose pas des questions sur autre chose.

_ Eh la, calmes toi le transparent, j’ai dit tout ce que je savais alors…

_ Dansei, intervint Lunch, c’est important.

_ Cette histoire-là ça va foutre la merde, dit-il, si les Nameks savent et débarquent ici, ça va être la guerre et tout le monde se fera tué ici. Les démons partiront pas sans massacrer tout le monde.

_ Tu vas parler oui, hurla Tōmei.

_ Ok ok, mais j’vous aurais prévenu, vous avez intérêt à tout garder pour vous. Il se dit que les démons font des rituels bizarres du genre mutilation, invocation, enfin je sais pas trop, mais ils voudraient une sorte d’héritier à Piccolo Daimao, ils pensent pouvoir faire ressortir le mal qui imprègne les Nameks qui ont débarqué sur Terre et ainsi délivré la partie maléfique qui se cachent en eux.

_ Comme Dieu l’a fait autrefois en créant Piccolo Daimao, conclut Krillin. Bon sang c’est de la folie. Où est-ce que ça a lieu ?!

_ Ca je le jure j’en sais rien du tout.

_ On doit faire quelque chose, proposa Lunch.

_ On verra ça plus tard, certifia Krillin à contre cœur, on doit retrouver Videl.

_ Moi je reste ici, annonça Tōmei, je vais enquêter sur cette histoire.

_ T’en es sûr Tōmei ?

_ Allez récupérer la petite, et ne vous inquiétez pas pour moi, après tout je suis invisible.

*****************************

_ Thalès, le vaisseau du commandant Moah a été détruit, t’es en charge désormais, Paragus te donnes carte blanche pour gagner ce combat.

C’était une mauvaise nouvelle, Moah menait plutôt bien les troupes jusqu’à maintenant, leur faisant former un cercle protecteur pour empêcher l’ennemi de les submerger et envoyant les soldats les plus puissants saboter les frégates les plus redoutables de l’Empire. Thalès pouvait très bien ordonner le maintien de cette stratégie mais il se sentait incapable de s’adapter au déroulement de la bataille. Daïzu était prince de Kabocha, il avait sans doute reçu une formation pour mener des troupes, même dans l’espace. Lui il était un seigneur pirate, opérant dans un seul navire spatial avec un équipage réduis, il n’était pas un général de guerre, il était un soldat d’élite, un homme de terrain.

_ Daïzu, dit-il, tu gères les troupes d’ici, je sors combattre, Kakao et les jumeaux avec moi, Amondo rejoins le front Est pour soutenir les troupes de Zeeun. Si vous tombez sur Cooler prévenez-moi.

Un des deux jumeaux lui donna les derniers fruits de l’arbre disponibles.

_ Il n’en reste que trois maître.

Thalès en saisit deux et donna le dernier à Amondo.

_ Fais en bon usage.

Il engloutit les fruits magiques et sentit son énergie augmenter considérablement, son aura explosa et ses acolytes reculèrent devant l’intensité du pouvoir du seigneur pirate. Le saiyan respira profondément, savourant l’instant.

_ Ca faisait longtemps, dit-il.

Amondo imita son maître et rugit son contentement en laissant sa puissance récemment acquise s’exprimer.

_ Ca va être un carnage, rugit le soldat, un véritable carnage.


***********************

_ T’as failli me tuer, hurla Yamcha.

Le terrien était enveloppé dans son aura écarlate, prêt à en découdre une nouvelle fois.

_ Le temps n’est plus à l’entraînement, riposta Kakarotto. Je me suis laissé emporter, ça arrive, mais tu es vivant alors arrêtes de te plaindre et prépares toi pour le combat nous sommes bientôt arrivé.

_ Comment saurons-nous où est Cooler ?, demanda Nail.

_ Généralement Namek, le grand manitou se trouve dans le plus gros vaisseau, mais je pense que Cooler va rendre visite à Paragus sur 52, c’est sur la planète qu’il se trouvera, dans le camp rebelle.

_ Et lorsque tout sera terminé ?, demanda Yamcha, tu vas gentiment nous faire rentrer sur Terre ?

Yamcha conservait l’éclat pourpre qui brillait de mille feux autour de lui. Il voulait le tuer, Kakarotto le sentait dans l’air comme de la bonne nourriture. Cette hargne, cette agressivité, cette détestation avait un goût de challenge. Yamcha serait-il devenu à la hauteur finalement ? Le saiyan ne pouvait y croire, les terriens avaient cette faiblesse, cette déficience qui l’avait contaminé et qui l’empêchait d’agir comme il le devrait. Bulma ! Elle l’avait choisi lui, et il détestait Yamcha pour ça, autant que le guerrier le détestait lui-même. C’était lui donner trop d’importance, cet homme ne méritait que le mépris, mais il n’y pouvait rien, il le détestait et avait envie de le combattre pour lui prouver sa propre valeur, la supériorité de sa race. Il en avait marre de faire semblant mais il le devait.

_ Un deal est un deal, nous ne sommes pas amis mais nous sommes alliés. Tu connais les saiyans pour leur cruauté….

Il lui posa une main sur l’épaule et le regarda droit dans les yeux.

_ Mais nous avons aussi une parole, je te ramènerais chez toi.

Oh oui il fera, en jetant son cadavre auprès de Bulma.

**********************************

_ Debout, hurla Tsuru Sennin. Recommence.

_ J’ai mal maître.

Videl était ensanglantée, meurtrie, et complètement désespérée. Il ne pouvait pas admettre qu’un de ses élèves se laisse aller à des pleurnicheries. Cette gamine était l’instrument de sa vengeance, son outil pour abattre Tortue Génial, pour détruire le cœur de son rival et le laisser dépérir dans la souffrance pour l’éternité, il avait besoin qu’elle soit forte, plus forte que les élèves de l’école de la tortue. Mais il ne savait pas comment faire. Ce nouveau monde le dépassait, la nouvelle génération surpassait clairement la précédente, pour la première fois de sa vie Tsuru Sennin doutait de sa capacité à se créer une nouvelle créature, une élève susceptible de se hisser au sommet de la hiérarchie, comme Tao Pai Pai et Ten Shin Han autrefois. C’était un défi insurmontable.

_ C’est de sa faute si mon frère est mort, grogna-t-il pour lui-même, et il me refuse la chance de le revoir, c’est lui le monstre. Debout, répétât-il à Videl.

La fillette tenta de lui obéir, mais elle n’était que faiblesse, elle s’effondra en tentant de se relever. Tsuru la gifla.

_ Tu me fais honte, je t’ai tendu la main, je t’ai offert mon enseignement et tu t’en montres indigne, ton manque de reconnaissance me brise le cœur, j’avais fondé énormément d’espoir en toi.

Il lui asséna un violent coup de pied et un craquement retentit. Videl cracha du sang. Etant donné la quantité elle vomissait du sang même.

_ Tao s’était relevé, Ten Shin Han s’était relevé, même Tchaoz, ce petit pantin pâle s’était relevé pour me tenir tête. Tu n’as pas leur détermination, tu n’as pas leur force. Aimes-tu vraiment ton père au moins ?

_ Je l’aimais oui, hurla-t-elle.

Tsuru la gifla de nouveau.

_ Alors pourquoi tu ne te relèves pas ? Tu n’as aucune volonté, tu vas échouer, et Yamcha restera impuni pour son crime.

Videl hurla et sauta sur son maître. Tsuru l’éjecta d’un simple revers de la main. Mais la petite se releva encore pour l’attaquer. Il la frappa mais elle revint à la charge, hurlant de rage, pleurant de rage.

_ Je vais te tuer.

_ Je suis ton maître, petite idiote, tu me dois du respect.

_ Je vous respecte maître, puisque je me suis relevé.

Sur ses mots elle se lança dans un ultime assaut et frappa le vieil homme au visage, surpris Tsuru s’effondra et Videl en profita pour le rouer de coups. Griffant son visage, lui martelant les cotes dans l’espoir de les briser. Tsuru Sennin la dégagea brutalement et lui envoya son poing dans le visage. A moitié assommé Videl retourna au sol, mais fébrilement elle tenta de retourner vers lui, les dents serrées, les yeux rouges.

_ Ça suffit, hurla-t-il, il y a peut-être encore de l’espoir pour toi. Va te nettoyer et mange, demain tu travailleras ta technique, le temps de guérir, puis nous reprendrons le combat.

Videl acquiesça et rampa presque jusqu’à la rivière pour se débarrasser du sang qui lui recouvrait tout le corps.
Tsuru regarda le ciel et aperçut deux silhouettes approcher. Il se mit à rire.

_ Ils m’ont retrouvé, épatant !

Krillin lui faisait face désormais, il déposa au sol une grande femme blonde armée d’une mitraillette, pitoyable attirail pour qui tentait de s’en prendre à lui.

_ Que lui as-tu fait ?, s’époumona Krillin en observant la petite se nettoyer le sang qu’elle avait sur le visage tant bien que mal.

_ Elle est mon élève, ceci fait partie de son entraînement, tu ne peux pas me le reprocher.

_ Je pense que je vais le tuer, cria Lunch.

Tsuru jeta un regard assassin à l’ancienne braqueuse de banque.

_ Lunch c’est ça ? Mon frère m’a déjà parlé de toi, tu n’es pas aussi célèbre que ta sœur, mais bien des hommes riches ont contacté Tao pour qu’il t’élimine. Il n’a jamais réussi à mettre la main sur toi, tu étais toujours bien cachée.

_ Tao a tué Hasky, je suis là pour la venger.

_ C’est ce qu’on t’a raconté ? Ou c’est ce que tu as déduis de façon tout à fait erronée.

Lunch lui tira dessus mais Tsuru para les balles avec grande facilité. Lunch tira de plus bel mais elle savait que c’était inutile, Krillin lui prit son arme et essaya de l’apaiser. Elle le rejeta.

_ Ils travaillaient tous les deux pour Pilaf, cria-t-elle à Tsuru, mais Tao a trahi son contrat, je sais qu’il était à la botte du Ruban Rouge, il lui a volé les Dragon Ball de Pilaf.

_ C’est vrai, le général Red a proposé beaucoup plus à mon frère, en bon mercenaire il a accepté cette meilleure offre, l’appel de l’argent, tu dois connaître étant donné ton passif. Si Hasky représentait un obstacle il l’aurait probablement tué et je me rirais de l’admettre. Mais ce n’est pas ce qu’il m’a raconté.

_ Tao a menti, ou c’est lui qui te ment, intervint Krillin, ne l’écoute pas s’il te plait. Je vais le faire taire.

_ Nan, lui pria Lunch, laisse le parler, tu le tueras après. Qu’as dit Tao ? C’est le destructeur qui a éliminé ma sœur ?

_ C’est ça ta seconde hypothèse ?

Tsuru Sennin ria à pleine voix.

_ Il ne l’a pas fait, pas plus que mon frère. Qui t’as mis ces idées en tête ? Cette chère Bulma ? L’unique témoin encore en vie, hormis le destructeur, et donc celle qui est parfaitement apte à arranger l’histoire à sa sauce. Si elle t’a parue indécise, si elle t’a parue confuse, lorsque tu lui as posé cette question fatidique. « Qui a tué ma sœur bien aimée ? ». Si elle ne t’a pas clairement répondu, si elle a dit qu’elle n’en savait rien, alors elle t’a menti, parce que c’est elle qui a tué Hasky.

_ Mensonge, affirma Lunch mais sans aucune conviction. Tu ….tu…

Soudain Lunch éternua et la forte femme aux cheveux blonds fit place à une jolie dame aux cheveux bleus, qui fondit en larme.

_ Incroyable, s’exclama Tsuru sans feinter sa surprise, c’est donc pour ça que Tao n’est jamais parvenu à te mettre la main dessus. Il cherchait une blonde qui se cachait derrière de belles boucles saphir.

Krillin empoigna sauvagement le vieil homme.

_ Tu vas passer le reste de ta vie en prison monstre.

_ En prison ?! C’est ça que Tortue Génial vous apprend ? Epargner vos ennemis ! Tsss. Lâche moi tout de suite nabot, où ta famille crèvera.

Krillin le lâcha immédiatement, et serra les poings.

_ Que dis-tu ?

_ Tu me prends pour qui ? J’ai pris mes précautions.

Il pointa Videl du doigt.

_ Prends la avec toi et l’indienne périra, touches moi, tues moi, frappes moi, et ton fils périra. J’ai engagé des mercenaires et ils sont doués pour l’assassinat, le nourrisson mourra rapidement ne t’inquiètes pas, mais ta femme…. Je ne pense pas qu’ils la tueront tout de suite, elle est jolie après tout.

Tsuru vit la rage, la peur et le désespoir envahir l’élève de son rival.

_ Tortue Génial les protégera, répliqua-t-il, aucun mercenaire ne peut prétendre le vaincre.

_ Oh Krillin, quand vas-tu comprendre ?

Tsuru Sennin savourait chaque seconde de l’instant présent. Surtout qu’il était loin d’imaginer ce pourquoi il avait réellement engagé ces mercenaires.

_ Crois-tu que Tao est le seul humain que le Docteur Gero a cybornisé ?!

_ Tu es de mèche avec Gero, hurla Krillin.

Il n’y a avait pas de meilleur mensonge que celui qu’on croyait avoir deviné comme étant une chose avérée. Krillin s’était lui-même plongé dans le piège que Tsuru s’était contenté de poser. C’était une histoire facile à avaler, et crédible qui plus est. Tao avait été le 9ème cyborg du professeur Gero, mais il n’avait, lui, aucun lien avec ce savant fou. Il le savait juste recherché. Et il maitrisait l’art du mensonge, aussi bien que celui de la vérité, moins utilisé, mais plus cruel et plus efficace aussi à en voir la pauvre Lunch pleurer toutes les larmes de son corps.

_ Veux-tu réellement risquer la vie de ta famille pour cette fille, Krillin ? Elle ne veut même pas être sauvée, elle a accepté de me suivre, elle a choisi mon école, va lui demander, va s’y et tu verras que je ne mens pas. Mais je serais toi, j’irais vite rejoindre ma famille pour m’assurer qu’ils soient en sécurité.

Krillin prit Lunch dans ses bras et décolla comme une fusée. Tsuru rejoignit son habitat, le sourire sur son visage ne le quittait pas. Il prit le téléphone et composa le numéro des mercenaires.

_ Alors ?

_ Mission accomplie monsieur.

_ Le vieux ne vous a pas posé problème ?

_ On s’est assuré qu’il ne soit pas là, comme vous nous l’avez indiqué, il cherche quelqu’un sur le lieu du tournoi, et des hommes à moi ont distrait le guerrier indien, on a simulé une attaque en mer prêt de l’île.

_ C’est du bon travail, je vous paierais l’autre moitié… Dès que vous m’aurez apporté l’enfant.

**********************************

_ Je sais que tu brûles de les rejoindre mon fils.

Paragus était installé sur son trône dans la salle principale du palais autrefois occupé par le gouverneur impérial de 52. Broly bouillonnait, toujours debout à ses côtés, attentifs aux puissances qui s’illustraient dans un combat qu’il ne voulait pas manquer.
Mais c’était très justement pour ça que Paragus ne souhaitait pas l’y voir. La guerre aurait été remporté mais à quel prix ? Un massacre sans précédent, et lui, Paragus, reprenant le travail de toute une vie à zéro. Il avait fomenté une rébellion et ce n’était pas pour la voir s’éteindre mais pour la sublimer en un Empire. L’Empire des saiyans.

_ Du calme mon enfant, du calme, c’est bientôt fini, et tu seras apaisé.

Paragus renforça le contrôle qu’il avait su Broly grâce à l’appareil qu’il portait à la main. Le saiyan cessa de s’agiter mais trépignait d’impatience et de frustration malgré tout.
Le lieutenant Angol courut dans la salle, à sa suite les observateurs qui devaient l’informer du bon déroulement de la bataille.

_ Thalès a remis le commandement à son bras droit Seigneur Paragus, lui apprit Angol, il est parti combattre sur le terrain.

_ Je ne lui en avais pas encore donné l’ordre, bougonna Paragus.

_ Le combat tourne cependant désormais à notre avantage, Thalès n’essuie aucune résistance, et ses soldats d’élites tuent l’ennemi par dizaine chaque seconde.

_ Comment ça ? Cooler n’est pas intervenu dans la bataille ?

_ Pas encore seigneur, mais des troupes ont été localisés sur la planète, certainement un commando suicide qui espère passer les lignes pour vous abattre.

Paragus se leva de son trône.

_ Ce n’est pas un commando lieutenant, hurla-t-il, c’est Cooler.

Des explosions retentirent à l’extérieur du palais. Des soldats crièrent, beaucoup paniquaient, depuis la baie vitrée, Paragus pouvait apercevoir deux silhouettes massacrer à la pelle ses troupes de sécurité.

_ Il faut que j’évacue avant qu’il ne soit trop tard.

Mais il était déjà trop tard, les vitres volèrent en éclat et Cooler entra dans la pièce. A ses cotés le seigneur pirate Slugh, Paragus était sans voix.

_ Ce doit être l’homme qui a tué mon père, le super saiyan légendaire.

Un rayon d’énergie fulgurant, s’abattit sur le corps de Broly et lui transperça la poitrine. Paragus vit, horrifié, son fils retomber sur le sol, à genoux et luttant pour respirer.

_ Qu’avez-vous fait ?, hurla Paragus.

_ Je l’ai mortellement blessé, ricana Cooler, et je vais le regarder mourir, mon père est vengé.

_ Il… il va tout détruire, scanda Paragus.

_ Il est déjà mort, répliqua Cooler.

_ AAAAAAAAAAHHHHHHH.

C’était un rugissement qui semblait venir de l’enfer. C’était les trompettes de l’apocalypse, le chant consacré à leur mort. La brutale révélation qui s’en suivit n’avait pourtant pas l’allure infernale propre au monde des ténèbres qui attendrait probablement Cooler. Tout n’était que lumière, une explosion de lumière qui semblait s’éparpiller sur le corps gigantesque et musculeux de Broly.
Paragus fut éjecté par la puissance dégagé par son fils, il s’étala sur le sol, luttant pour ne pas être transporté par ce raz de marée d’énergie.

_ Vous aussi vous êtes déjà mort, hurla-t-il. Nous sommes tous morts.
Image
Avatar de l’utilisateur
Satan sama
 
Messages: 222
Inscription: Dim Août 28, 2011 20:53

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités