La fin des tyrans (version Japon médiéval) (abandonné)

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

La fin des tyrans (version Japon médiéval) (abandonné)

Messagepar Le Namek fou le Sam Jan 19, 2013 18:12

Cette histoire se déroule dans un univers parallèle qui ressemble au Japon médiéval et racontera la fin des empires de Freezer, Cold, Cooler et de Slug avec les guerres civiles telles qu'elles sont évoquées dans mes autres fanfictions (Slug, du miraculé à l'empereur... (saga terminée), Paragus ! Du bannissement à la vengeance !). Dans cet univers, tous les personnages sont des humains beaucoup moins puissants que les personnages du manga et font usage d'une forme de magie...


Chapitre 1 – Freeza-Sama retrouvé.


Décembre 762, près de la capitale de l'empire de Cold-Sama...

Sous une pluie battante, un messager en armure monté sur un puissant cheval transportait une information très importante pour son seigneur à travers la plaine. Cela faisait des générations que sa famille travaillait dans les services de messageries du très puissant clan de son seigneur. Son père avait servi pour le père de son seigneur, de lointains parents à lui servaient pour les enfants de son seigneur. L'homme et sa monture approchaient à grande vitesse d'un immense château qui se situait en périphérie d'une grande ville qui était la capitale de l'empire. Une fois devant les grilles du château, le soldat montra un signe de reconnaissance aux gardes afin qu'ils le laissent entrer. Une fois dans la coure du château, il descendit de cheval pour courir à toute allure vers la salle du trône de son seigneur, Cold.

- Cold-Sama... Cold-Sama, dit l'homme essoufflé en courbant la tête devant son seigneur.

- Oui ? Répondit un homme de très grande taille assis dans un trône de haute taille également.

- Je reviens du poste de relais où j'ai eu un message de la part des renseignements de l'empire. Votre fils, Freeza-Sama, n'est pas dans sa capitale. Selon ce message, il serait en terres nameks, mais les causes de ce voyage n'y sont pas expliquées, dit le messager en armure en tendant un morceau de papier au seigneur. Et les officiers de Freeza-Sama n'ont pas de nouvelles de lui depuis plusieurs jours.

Cold lu le message et n'y trouva pas plus d'informations que celles rapportées par le messager.

- Mon fils est en terres nameks et y est introuvable... Je voulais m'entretenir auprès de lui au sujet d'un traité commercial... Je sais ce qu'il me reste à faire... dit le puissant seigneur en notant quelques mots sur un papier qu'il donna à son messager. Tu vas repartir pour la capitale de mon fils avec ce mot.

Le messager se mit alors en route vers les terres de Freeza-Sama avec un message signé du sceau de Cold disant « Je m'occupe personnellement de retrouver Freeza-Sama. Cold-Sama. »

A peine le messager parti, Cold enfila son armure et un casque orné de deux grandes cornes qui le rendaient encore plus terrifiant et massif qu'à l'ordinaire et ajusta ses sabres à sa ceinture. Il convoqua un groupe de soldats et une équipe médicale dans le but d'aller chercher son fils. C'est ainsi que Cold et 30 de ses hommes partirent sous une pluie et un froid terribles à la recherche de Freeza-Sama.

Cela faisait maintenant plusieurs heures que Cold et ses hommes étaient en terres nameks à la recherche de traces de vie de Freezer. Sous la pluie torrentielle, un éclair vint illuminer le ciel et le paysage ce qui permit à un soldat de voir le corps du fils de son seigneur.

- Cold-Sama ! Cold-Sama ! J'ai trouvé votre fils, il est encore en vie ! Vite une équipe médicale pour Freeza-Sama, cria le soldat.

En effet, Freezer était là. Le petit homme était au plus mal. Tremblotant. Blessé. Affaibli. Fragile. Son armure avait été détruite suite à des combats et ne lui offrait plus aucune protection.

- En effet, il est encore en vie, mais il est dans un triste état, dit un médecin en auscultant le corps, nous ne pouvons pas le transporter.

- Mon fils ! Qui a pu lui faire ça ? Dit Cold en voyant son fils à l'article de la mort.

Freezer avait perdu ses deux jambes et un bras, et était blessé au crâne.

- Montez le campement, tout de suite, cria Cold. Tout va bien Freeza, je suis là maintenant.

- Pè... Père... Ce maudit guerrier du cl... du clan des... Sayens... dit Freeza en prenant le bras massif de son père, il payera.

- Économise tes forces mon fils, nous nous occuperons de tout ça plus tard, dit le puissant seigneur.

- Votre père a raison, Freeza-Sama, vous devez garder vos forces, et nous allons vous soigner, dit un médecin en tentant de calmer le fils de son seigneur.


La pluie continuait de tomber fortement tandis que sous la tente du campement, les médecins s'exécutaient rapidement afin de sauver la vie de Freeza. Après des heures de travail, un médecin entra dans la tente de Cold afin de lui expliquer la tournure des choses.

- Cold-Sama, nous avons soigné les blessures et les plaies de votre fils, mais nous allons devoir lui greffer des prothèses. Cela nous ne pourrons le faire qu'au château. Votre fils peut maintenant être transporté. Nous lui laissons la nuit pour se remettre des opérations. Et demain, si vous le voulez, nous pourrons regagner votre château.

- Bien ! Tout ce qui compte c'est qu'il soit en vie afin de pouvoir se venger de celui qui lui a fait subir ça !! Dit Cold en tapant du poing sur la table de sa tente.

- Certainement Cold-Sama, mais il lui faudra du temps pour s'adapter à ses futurs prothèses, dit le médecin d'un ton tremblant.

- Il fera ça très vite ! Après tout c'est mon fils ! Dit Cold en souriant.
Dernière édition par Le Namek fou le Mer Juin 15, 2016 2:11, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.

Re: La fin des tyrans (version Japon médiéval).

Messagepar Anaunsa le Sam Jan 19, 2013 18:39

Ton concept est génial et original (en tout cas c'est la première fois que je lis un truc pareil sur DB)
Spoiler
J'ai beaucoup apprécié le coup du casque de Cold. Les futurs prothèses de Freeza m'intriguent...

Bonne continuation !
Fanfictions
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Anaunsa
 
Messages: 1146
Inscription: Ven Août 17, 2012 22:04

Re: La fin des tyrans (version Japon médiéval).

Messagepar Darth Ophtal le Sam Jan 19, 2013 18:58

Génial ! Moi qui m'intéresse au japon féodal, je suis servi, j'adore l'idée de représenter les personnages en clan, j'ai hâte de (re)voir cette fameuse guerre :D
Avatar de l’utilisateur
Darth Ophtal
 
Messages: 118
Inscription: Mer Jan 09, 2013 14:00
Localisation: À araiguma house

Re: La fin des tyrans (version Japon médiéval).

Messagepar végéta53 le Sam Jan 19, 2013 21:33

Pas mal comme idée! En passant, connais-tu Dynasty warrior? Je crois que c'est la même époque. :wink:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: La fin des tyrans (version Japon médiéval) (abandonné)

Messagepar Le Namek fou le Mer Juin 15, 2016 2:22

Anaunsa a écrit:Ton concept est génial et original (en tout cas c'est la première fois que je lis un truc pareil sur DB)
Spoiler
J'ai beaucoup apprécié le coup du casque de Cold. Les futurs prothèses de Freeza m'intriguent...

Bonne continuation !


Merci, on y arrive = )

Darth Ophtal a écrit:Génial ! Moi qui m'intéresse au japon féodal, je suis servi, j'adore l'idée de représenter les personnages en clan, j'ai hâte de (re)voir cette fameuse guerre :D


Merci, en effet ça change = )

végéta53 a écrit:Pas mal comme idée! En passant, connais-tu Dynasty warrior? Je crois que c'est la même époque. :wink:


Merci, je connais sur Game Boy Advance = )



Chapitre 2 : Un monde bouleversé.


Décembre 762, dans la capitale du royaume du seigneur Freeza...

Le seigneur Freeza était parti en terres nameks durant l'automne 762 et depuis, ses officiers n'avaient eu aucune nouvelle. Des soldats avaient lancé, en vain, des missions pour le trouver. Certains le pensaient mort. Le royaume s'agitait. La question de la succession se posait. Freeza avait un fils, Kuriza, mais il était trop jeune et faisait ses classes très loin. Certains voulaient placer un régent, un officier de préférence, sur le trône... jusqu'au jour où un messager entra dans la salle du trône du château de Freeza.

- Général Milk, j'ai un message important à vous donner de la part de Cold-Sama, dit le messager essoufflé en tendant un pli au général.

- « Je m'occupe personnellement de retrouver Freeza-Sama. Cold-Sama. » Cold-Sama va gérer la recherche, c'est une bonne chose, mais rien ne dit qu'il va trouver Freeza-Sama... Dit le général Milk sans grand espoir dans la voix.


Loin de là, au château de Cold...

- Cold-Sama, les opérations de Freeza-Sama se sont bien passées, dit un médecin en s'essuyant les mains tâchées de sang. Nous lui avons placé une jambe de bois et pour son bras nous avons placé une prothèse métallique armée de la lame de son katana que nous avons trouvé près de son corps.

- Très bien. Et quand sera t-il... comme avant ? Demanda Cold d'un air inquiet.

- Nous pensons qu'il faudra quelques mois à votre fils pour être sur pieds... Je m'excuse... Je voulais dire que... Dit le médecin balbutiant en courbant le dos devant son seigneur.

- Ce n'est pas grave ! Sa rééducation se fera rapidement. Puis-je lui parler ou est-ce qu'il dort ? Je dois en savoir plus sur ce qui lui est arrivé chez les Nameks, demanda Cold.

- Vous pouvez lui parler Cold-Sama, mais pas très longtemps, dit le médecin.

Le grand seigneur se dirigea alors vers la chambre dans laquelle se trouvait son fils.

- Freeza, comment te sens-tu ? Demanda Cold en regardant son fils des pieds à la tête.

- Je me sens mieux, mais je me sens toujours... humilié, dit le seigneur avec une voix tremblotante. J'ai été battu par un membre du royaume des Sayens...

- Comment ça ? Tu vas tout m'expliquer ! Dit Cold en s'asseyant près de son fils.

- Je me suis rendu chez les Nameks pour qu'ils me rendent immortel grâce à leur magie. Mais là-bas j'ai été trahi par Vegeta allié à des guerriers paysans venus d'une campagne qui ne fait même pas partie de mon royaume... Puis un autre guerrier paysan est venu et c'est lui qui m'a vaincu et qui m'a laissé pour mort dans cet enfer... Mais lui il venait du peuple des Sayens, il a été envoyé chez ces paysans quand il était enfant apparemment... Il était différent des autres Sayens, plus fort, plus puissant ! Expliqua Freeza qui s'énervait en repensant à cette guerre en terres nameks.

- Calme-toi mon fils. Tu vas reprendre des forces, puis nous irons te venger et nous massacrerons ces paysans, dit Cold en serrant fort son poing.

- Oui, père, dit Freeza en baissant la tête. Mais je vais vous demander une chose : n'en parlez pas à Coola, il serait trop content de savoir que j'ai été vaincu par des paysans et des guerriers Sayens...

- Oui, j'imagine ses moqueries... En attendant je vais envoyer un message au général Milk afin de lui dire que la situation est sous contrôle, dit Cold en commençant à écrire son message, il ne faudrait pas que la pagaille gagne les esprits et bouleverse ton royaume.


Dans le mois de janvier 763, dans le lointain empire maritime du seigneur Slug...

Un messager entra en courant dans la salle du trône de son seigneur.

- Slug-Sama ! Slug-Sama ! Nous venons... d'apprendre... que Freeza-Sama... est mort. C'est une très... bonne nouvelle, dit le messager essoufflé.

- En effet, c'est une très bonne chose. Le puissant Freeza du Nord est mort ! Savons-nous quelque chose sur les circonstances de sa mort ? demanda Slug en tapotant ses doigts sur son trône.

- Très peu de choses. Selon certaines rumeurs il aurait affronté un groupe de guerriers qui l'aurait mis à mal, rien de sûr Slug-Sama, expliqua le messager espérant que ce manque d'informations ne lui serait pas fatal.

- D'accord. Peu importe au final... Ce seigneur est mort et c'est tout ce qui compte, dit Slug en se levant avec un grand sourire. Je vais pouvoir m'atteler à la conquête de ses territoires. Je vais envoyer des ninjas dans ses territoires et au-delà pour en savoir plus sur la situation.

- Bien Slug-Sama, dit le messager en courbant le dos avant de quitter la salle du trône.

Le seigneur Slug se dirigea alors vers les quartiers des espions afin de donner ses ordres.


Quelques temps plus tard, dans le royaume de Freeza, un puissant rōnin se battait seul face à toute une armée...



N'ayant plus la motivation et l'inspiration, j'abandonne cette fanfiction. Merci à ceux qui l'ont lue.
Avatar de l’utilisateur
Le Namek fou
 
Messages: 106
Inscription: Ven Mars 02, 2012 16:19
Localisation: Sur Namek.


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités