Nouveau Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Nouveau Kakarotto

Messagepar obiwan le Dim Jan 20, 2013 23:50

Bien qu'il y a déjà d'autres fic sur Kakarotto, voici la mienne qui ne date pas d'hier. Il y a eu des rajouts, des passages supprimés avec le temps. Loin d'être un pro, surtout en écriture, j'espère que ça sera lisible tout de même.

INTRODUCTION

Il y a quelques années, un vieil ermite du nom de Son Gohan retrouva un enfant de sexe masculin âgé seulement de quelques mois au fond d’un immense cratère, dans un objet sphérique. Lorsqu’il prit le bébé, il s’aperçut que celui-ci avait une queue. Bien qu’il comprenne que cet enfant ne venait pas de notre monde, il décida de l’élever et lui donna le nom de Son Goku.

La tâche fut encore plus difficile qu’il n’avait pensé. Le garçon avait un caractère violent et agressif, et lui donna du fil à retordre pour n’importe qu’elle tâche, même basique. Un jour, alors que Gohan avait pris Goku avec lui pour se promenait dans la montagne, celui-ci qui ne tenait jamais en place, bondit du dos du vieil homme où il l’avait installé. Gohan arriva à le rattraper de justesse par la queue. Sans son intervention, l’enfant serait tombé dans le vide. Ce jour-là, Gohan compris également que la queue était un point sensible pour Goku. Lorsqu’il avait repris par celle-ci, le petit garçon ne s’était ni débattu comme il avait toujours fait. Bien au contraire, il tremblé de tous ses membres et cela ne cessa que lorsqu’il lâcha cette fameuse queue.

Les années passèrent, et bien que le garçon continuait à lui causer des soucis, Son Gohan s’était attaché à lui et se considérait comme son grand père. Bien entendu, il savait qu’il n’était pas comme les autres enfants. Il remarqua que ce garçon avait une force bien plus grande que certains adultes. Pour lui, ancien champion d’arts martiaux, bien que ses coups répétitifs lui faisaient mal, il lui en fallait bien plus. Mais il savait que pour d’autres personnes, son petit-fils pourrait causait de graves blessures voir pire. Finalement vivre seul avec lui coupé du monde était une bénédiction. Pour l’occuper, il avait compris dès son plus jeune âge que cela ne servait à rien d’essayer de lui donner des jouets comme n’importe qu’elle autre enfants. Tous ceux qu’il avait fabriqué avec patience, furent détruits dans la minute. La seule chose qui semblait l’intéressé, c’est lorsque son grand père coupait à mains nues, les troncs d’arbres ou lorsqu’il s’entraîner à taper de toutes ses forces sur les rochers afin d’entretenir sa force. Celui-ci reproduisait la même chose. Ce petit garçon n’était vraiment pas comme les autres et cela allait se confirmer...

Gohan et Goku avait pris l’habitude de se coucher de bon heure mais ce jour-là, alors que le garçon avait 5 ans, il se leva en pleine nuit pour se soulager. Surpris par une lueur, il leva les yeux et vit la lune. Celle-ci était pleine. Gohan s’était levé quelques minutes après Goku. Ce jour-là restera graver dans sa mémoire. Devant lui, son petit garçon qui fixait la pleine lune, se mit à se transformer à une sorte de singe géant d’au moins 15 mètres de haut. Ce singe se mit à tout détruire sur son passage et Gohan avec force et persévérance arriva à échapper aux assauts du singe. Ne pouvant le maîtriser, il le suivit discrètement dans les bois. Lorsque le jour commença à apparaître, le singe disparut pour laisser de nouveau place au petit garçon. Le grand père ne savait plus quoi pensé, ni plus quoi faire. Il avait retrouvé ce garçon dans un drôle d’objet, celui-ci était de nature agressive et violente et qu’en plus celui-ci se transformé en un singe géant qui lui décuplé ses forces certainement liés à la pleine lune. Peut-être que sa présence n’était pas dû au hasard, que celui-ci était présent pour faire des choses terribles. En regardant son petit garçon allongé nu par terre, Gohan reprit ses esprits. Il pensait que c’était son devoir, de s’occuper encore plus de Goku, et surtout de bien faire attention à ce qu’il ne se transforme plus.
obiwan
 
Messages: 14
Inscription: Mar Jan 08, 2013 15:53

Re: Nouveau Kakarotto

Messagepar obiwan le Dim Jan 20, 2013 23:50

CYCLE 1
CHAPITRE 1
Cinq ans sont passés depuis cet accident, Goku est maintenant âgé de dix ans. Celui-ci a toujours un caractère violent. Mais malgré tout, il obéit à peu près à son grand père bien que régulièrement, celui-ci remet en cause son autorité. Mais Goku sait très bien que si il ne fait pas ce que son grand père lui dit, il sera punit de repas, chose ultime pour lui, en plus de devenir toujours plus fort. Quand à Gohan, pour que Goku soit toujours de bonne humeur, il essaye toujours de lui faire des activités en rapport avec les arts martiaux, pensant canalyser son agressivité.

Un matin comme d’autres, Goku se réveille et sort de la petite maison.
Bonjour Grand père
Gohan surpris que son son petit fils soit déjà réveillé
Bonjour Goku, alors bien dormi ?
Mouais, qu’est ce qu’on fait aujourd’hui ?
Ne fais pas semblant de ne pas savoir, aujourd’hui, c’est le jour du potager.
Tu me fais chier avec ton potager, j’ai autre chose à foutre que ..
Que quoi ? Je croyais que ton rêve, c’était de devenir plus fort que moi ? Que ça te plaise ou non, ça fait partie de l’entraînement. Et si t’es pas content, tu seras privé de repas.
Ok, ok. J’y vais.
Goku alla dans le potager et commença à creuser dans le sol avec ses mains. Son grand père lui avait toujours expliqué que lorsqu’il s’était en traîner chez son maître Roshi, il avait fait la même chose. Cependant, il voulait toujours allait plus vite et il pensait toujours au fond de lui-même que pour s’améliorer, il fallait se battre sans cesse.
J’en ai marre de faire ça, je veux me battre… pesta t-il.
Pendant ce temps, son grand père alla chercher quelques feuilles pour préparer la tisane du soir.
Je vais en prendre plus qu’hier, car à cette allure, il va se réveiller avant moi.
Depuis l’accident d’il y a 5 ans, Gohan préparait une tisane tous les soirs qu’il donnait à Goku afin que celui-ci s’endorme rapidement et que surtout, il ne se réveille pas dans la nuit.
Grand père, j’ai fini le potager, on peut se battre ?
Déjà ? t’es sur que tu n’as rien oublié ?
Tu te fous de moi, je l’ai fait ton travail, maintenant on se bat !
Ok, ok, tu permets que j’aille mettre mon sac sur la table ?
Dépêche-toi, ça fait plein de jours qu’on doit se battre et qu’on fait rien.
C’est bon, c’est bon, on va s’y mettre mais avant, tu es sur que tu ne veux pas que je t’apprenne à compter ?
Nan, ça va aller. Allez c’est parti !!!
Goku se jeta sur son grand père et lui asséna plusieurs coups de poings que celui-ci para. Gohan lui fit un croche pied qui le déstabilisa.
Goku prit appuis de nouveau sur ses pieds et également de ses mains et se projeta une fois de plus sur Gohan à toute vitesse. Celui-ci fait un bond en arrière afin de mieux se préparer à l’attaque. Goku lui donne un coup de pied que Gohan bloque de son bras gauche. Avec le droit, il prend sa jambe et tourne à toute vitesse sur lui-même et balance Goku au niveau des bois. Celui-ci se prend un gros arbre qui sous le choc, est totalement pulvérisé. Goku se relève et attaque de nouveau son grand père en faisant plusieurs bonds pour arriver au niveau de celui-ci. Cette rapidité pour se relever et contre-attaquer étonne Gohan qui n’a pas eu le temps de reprendre sa garde. Goku lui donne un coup de poing en pleine tête, ce qui fait reculé le vieil ermite de plusieurs mètres. Il manque de perdre son équilibre tout en reculant mais arrive à se stabiliser. Et au moment ou Goku reprend son attaque, Gohan l’esquive en mimant d’être saoûle et lui dresse un petit coup de pied tendu en plein dans le ventre. Goku se couche alors, se tordant de douleur.
Argh !! je déteste cette technique ! dit Goku.
Bah alors mon pti garçon, hic ! ça va pas, hic ! lui répondit Gohan.
Le garçon se jeta de nouveau sur lui. Il esquiva une fois de plus, tout en utilisant cette technique et lui mis un coup de coude derrière la tête.
Aïe ! fais chier !
Gohan tout en restant toujours dans la même attitude lui donna un nouveau coup de pied au niveau des hanches. Goku décolla de plusieurs mètres avant de s’aplatir sur le sol se tordant de douleur.
Je crois qu’on va en rester là, dit son grand père.
Un jour, je t’aurais lui dit Goku tout en se relevant après quelques minutes.
Tant que tu continueras à me foncer dessus sans réfléchir, je gagnerais. Penses Y !
Après ce combat, Goku parti en direction des arbres pour en exploser quelques uns pour se calmer tandis que Gohan alla préparer le repas du midi dans la maison.
Malgré sa victoire, Gohan était de plus en plus éprouvé par Goku. Devoir le gérer toute la journée était fatigant, de plus, les combats devenaient plus compliqué à gagnés pour le vieil ermite. A plusieurs reprises, il avait dû finir le combat en prenant sa queue. Il avait l’impression qu’après chaque combat, il était plus fort.
Après le repas, Gohan se reposa dans sa maison, tandis que Goku s’entraîna dans son coin. Et puis les heures passa, et Gohan se réveilla brusquement.
Zut, j’ai trop dormi, il est tard et je n’ai pas encore préparé le diner ni la tisane du soir pour Goku.
Au même moment, Goku rentra dans la maison et dit :
Bah alors grand père, t’as bien dormi ? Et le repas, tu le fais pour quand ? J’ai la dalle moi !
Je m’en occupe ! quand à toi, vas mettre la table lui répondit Gohan.
Ok.
Pendant que Goku retourna dehors, Gohan prépara le repas et bien entendu la tisane. D’habitude, il la fait l’après-midi, pendant que Goku s’entraîne loin de la maison. Mais là, il n’avait pas le choix. Une fois le repas et la tisane prête, ils se mirent à table.
Grand père ?
Oui Goku ?
Est-ce que je peux m’appeler Kakarotto ?
Encore ce drôle de nom ? Je pensais que tu l’avais oublié. Mais pourquoi tu veux changer ?
Je ne sais pas, j’aime bien.
T’en encore rêver de ce nom ?
Oui.
Gohan se crispa, car il savait que les rêves de Goku par rapport à ce drôle de nom avaient commencé lorsqu’il s’était transformé en singe géant. Peut-être que cette transformation avait éveillé en lui quelque chose sur ses origines.
Goku changea de sujet.
Et en fait, Roshi, tu ne pourrais pas l’inviter chez nous pour que je puisse me battre avec ?
Et bien, depuis que je t’ai parlé de mon maître, tu ne penses qu’à le rencontrer.
Ouais, je veux me battre contre lui.
Avant de le rencontrer, il faudra que t’apprennes à me battre et surtout, à apprendre la politesse que j’ai tant de mal à t’enseigner.
Et pourquoi la politesse ?
Car pour quelqu’un qui t’enseignes les arts martiaux, on l’appelle « Maître » comme signe de respect. C’est donc Maître Roshi.
Ce n’est pas mon maître, c’est le tien !
Et alors, ça change rien, si tu veux être respecté, tu dois respecter les autres.
Mouais, mais si il est devenu nul, y’a pas de respect !
Gohan, habituer à ce genre de réponse de Goku changea de sujet.
Et alors, tu aimes bien ma nouvelle recette ?
Ouais, c’est bon. Par contre, je ne savais pas que tu mettais des feuilles dans l’eau.
Gohan fut scotché. Goku l’avait vu préparer la tisane. Il mit quelques secondes à lui répondre.
Oui, j’ai voulu boire autre chose. Ça s’appelle une tisane. C’est bon ?
Bah, ça a le même goût que d’habitude.
En effet, le subterfuge de la tisane que préparée Gohan s’était que celle-ci ne dégageait aucun arôme particulier, ni de goût.
Finalement, la naïveté de Goku l’emporta de nouveau et celui-ci ne posa plus de questions, se contenta de finir son repas et une bonne demi-heure après, il alla se coucher.
Ouf, fit Son Gohan, encore un peu et il se serait aperçu de quelque chose. En plus, je crois que ça va être la pleine lune aujourd’hui ou demain.
Le vieil homme nettoya la table, les couverts et les assiettes et alla se couchait.
Le lendemain, la journée se passa comme d’habitude. Entraînements, corvées. Dans l’après-midi, Gohan prépara de nouveau la tisane de Gorkum.
Lorsqu’ils se mirent à table, la boisson était déjà présente. Gorkum avait pour habitude de manger comme un goinfre et seulement de boire vers la fin de son repas. Malheureusement pour Golan, Gorkum fit un mauvais geste pour prendre de la viande en plus et renversa son verre.
Golan fut pris de colère.
Tu ne pas faire attention ! Combien faudra que je te disse de finir ton assiette avant d’en reprendre !
C’est bon ! J’ai faim et d’habitude tu ne me cries pas dessus comme ça !
Je vais te préparer une autre tisane.
Nan pas la peine, je vais reprendre de l’eau dans le puît.
Si si, je vais t’en refaire une.
Nan ! J’en veux pas et de toute façon, ton truc à le goût d’eau alors autant boire de l’eau !
Gohan n’insista pas, de peur que Goku commence à se douter de quelque chose. Par contre cette nuit, c’est nuit blanche car hors de question que Goku sorte de la maison.
Une fois le repas finit, ils allèrent se coucher. Seulement, cette fois-ci, Goku avait dû mal a trouvé son sommeil alors que Gohan luttait pour éviter de s’endormir.
J’ai envie de faire un tour dehors, lui dit Goku.
Hors de question ! répliqua Gohan, il fait noir, tu vas te perdre. Maintenant, c’est l’heure de dormir.
Voyant son grand père exténué, Goku savait que celui-ci allait s’endormir. Il ne répliqua pas et fit semblant de dormir. Gohan, totalement vidé de ses forces, fit de même.
Dès qu’il s’assura que son grand père était endormi profondément, Goku sorti de la maison. Il ne se rappelait plus la dernière fois qu’il était sorti la nuit. Peut-être jamais selon lui. Par contre son grand père lui avait dit qu’il faisait noir mais là, il y avait une lueur dans le ciel, il leva les yeux et fixa la lune qui était … pleine.
Comme la dernière fois, il se mit à se transformer en singe géant et à tout dévaster devant lui. Réveillé par le vacarme, Gohan bondit dehors et ne put que constater l’inévitable.
Non Goku ! Arrête tout de suite.
Le singe se retourna, fixa Gohan et lui lança un arbre qu’il venait de complètement déraciné. Le vieil homme l’esquiva de peu, mais il n’a pas eu le temps de reprendre ses esprits que Goku l’attaqua avec sa queue. Gohan essaya de nouveau d’esquiver mais fut tout de même touché et envoyé sur le flanc de la montagne où il s’écrasa. Le choc fit craquer un peu la roche et des morceaux de plusieurs dizaines de centimètres tombèrent sur Gohan. Celui-ci se leva très difficilement et vit le singe foncé sur lui.
Je suis désolé Goku mais j’ai vraiment pas le choix. Il faut que je le fasse !
Il se mit en position et commença à prononcer : ka-mé-ha-mé- HAAAA !!!
Une boule d’énergie sortie de ses mains qui était braqué en direction du singe. Celle-ci explosa à son contact et l’envoya valser des dizaines de mètres plus loin. Gohan se mit à genoux et commença à pleurer.
Excuses moi, excuses moi Goku, mais je n’avais pas le choix.
Tout à coup, il leva la tête en direction du singe qui se releva, comme si il n’avait rien eu.
Ce n’est pas possible. J’ai mis toute mes forces.
Le singe fonça sur Gohan et donna un gros coup de poing. Il l’esquiva mais il se prit sa queue qu’il l’envoya de nouveau sur le flanc de la montagne. Grièvement blessé, celui-ci n’arrivait plus à se lever. Il vit le singe s’approchait, levé son pied gauche et …

Le lendemain matin, Goku se réveilla, complètement nu. Il vit un paysage de désolation autour de lui. Il comprit qu’il en était la cause.
Ce n’était pas un rêve, je me suis réellement transformé.
Il regarda dans la direction où Son Gohan a été écrasé. Il y fonça et vit son grand père.
Grand père…
Il ressentait comme un coup de poignard dans son cœur mais très vite, un autre sentiment pris le dessus. Ce sentiment, c’était celui-ci qu’il avait ressenti lorsqu’il s’était transformé. Une force gigantesque. Rien ne pouvait lui arriver sous cette forme.
C’était génial ! Je ne me suis jamais senti aussi fort.
Il regarda de nouveau en direction de son grand père et pensa à la technique qu’il avait faîte pour essayer de l’arrêter.
Ce tour de magie était super puissant. Je ne sais pas pourquoi il ne me l’a jamais montré.
Il fixa pendant quelques minutes les paumes de sa main puis essaya de reproduire les gestes de son grand père. Après plusieurs essais infructueux, une petite boule d’énergie sorti de ses mains et parti en direction d’un arbre qui fut coupé en deux par l’explosion de celle-ci.
Merci grand père ! Je vais m’entraîner pour faire de la magie encore plus puissante que la tienne. Et après j’irai voir Roshi !
obiwan
 
Messages: 14
Inscription: Mar Jan 08, 2013 15:53

Re: Nouveau Kakarotto

Messagepar obiwan le Dim Jan 20, 2013 23:51

CHAPITRE 2
Cela fait 2 ans que Son Gohan est mort. Son Goku habite toujours la petite maison de son grand père et il continue toujours à s’entraîner comme un fou. Par contre, il ne s’embête plus à faire de potager. Désormais, c’est la chasse qui est prioritaire. Et comme tous les jours depuis 2 ans, après avoir coupé le bois à mains nues, Goku parti dans les bois, en direction de la rivière.

Pendant ce temps-là, une jeune fille âgée d’environ 16 ans, s’est arrêtée en voiture et sorti un petit appareil. Elle cliqua sur le bouton du haut et l’écran s’alluma. Cet objet ressemblait à un mini radar.
Apparemment, je ne suis plus très loin.
Cliquant à nouveau sur le bouton, elle ajusta sa position par rapport à un point bien précis.
Je suis à un kilomètre à peu près. Par contre, la route va être compliquée avec la voiture. Il va falloir que j’aille à pied.
Elle appuya sur un bouton sur la voiture et celle-ci dans un grand boom disparut laissant place à une petite capsule. Elle l’a pris, la rangeant dans une boîte et parti arpenter le chemin de la montagne.
Arriver à la rivière, Goku plongea sa queue dans l’eau comme appât. Il n’a pas attendu longtemps avant qu’un immense poisson surgit de l’eau en ayant essayé de l’attraper. Goku, tout en bondissant, lui décocha un bon coup de pied qui tua le poisson d’un coup. Il le mit sur son dos, direction la maison.
Quand à la jeune fille, après une longue ascension, elle est arrivée à destination.
Enfin ! Je suis à bout de souffle mais j’y suis arrivé. La boule doit être à une dizaine de mètres, dit-elle tout en orientant sa direction vers la petite maison qui n’était rien d’autre que celle de Son Goku.
C’est bizarre une petite maison au milieu de nulle part.
Tout en s’approchant délicatement, la fille demanda : il y a quelqu’un ? houhou, il y a quelqu’un ?
Aucune réponse. La fille approcha au seuil de la maison et aperçu la boule, posée sur un socle en bois.
Super, elle est là, dit-elle tout en entrant dans la maison.
Elle prit la boule et regarda de plus près : c’est celle à …. 4 étoiles, super ! Plus que quatre et je pourrai réaliser mon souhait.
Elle sorti de la maison lorsqu’au même moment surgit Son Goku avec son poisson sur le dos.
Mais t’es qui toi ? D’un ton sec et agressif.
La fille, totalement surprise, lâcha la boule par terre.
Hein ! Mais c’est la boule de mon grand-père, voleuse ! Tu vas morfler !
Goku bondit vers la fille près à lui mettre un coup de poing, lorsque celle-ci sorti un pistolet et tira en sa direction. Il fut touché en pleine tête, ce qui le fit tombé et hurlé de mal.
Putain ça fait mal ta magie, mais tu vas voir, je vais te dégommer, rétorqua Goku tout en se relevant.
La fille resta bouche bée. Un jeune garçon qui se relève après avoir pris une balle en pleine tête, c’est impossible.
Voyant Goku prêt à la réattaquer, elle se mit par terre et le supplia :
Attends ! Attends ! Je suis désolé, je ne l’ai pas fait exprès, je ne te demande pardon, je suis juste une jeune fille, pardon !
C’est en entendant ces dernières paroles que Goku arrêta de justesse son coup de poing.
Il l’a regarda, bizarrement, lui qui hormis son grand père, n’avait jamais vu d’autres personnes, et encore moins une fille.
T’es une fille toi ?
Bah ça se voit nan ? lui répondit la jeune fille, tout en relevant délicatement la tête.
Ah bon ? Bah je ne vois pas en quoi ça se voit !
Tu te fous de moi, t’espères que je vais te prouver que je suis une fille en me déshabillant ! Tu peux rêver !
Goku continuait à la scruter dans tous les sens. En effet, cette personne semblait plus jeune que son défunt grand père et surtout, elle paraissait beaucoup plus faible.
T’es nul en arts martiaux, ta magie ne m’a pratiquement rien fait.
C’est pas de la magie, c’était une balle de pistolet, et normalement, n’importe qui serait mort, lui répondit la fille en se relevant à son tour.
Si les gens meurent avec ça, c’est des nuls, ils ne sont pas normaux. Mon grand-père ne serait jamais mort avec un truc pareil.
Ne dis pas n’importe quoi, c’est toi qui n’es pas normal.
Tu as de la chance que mon grand-père m’est toujours dit d’être gentil avec une fille car tu m’énerves lui dit Goku sur un ton sec.
Excuse-moi petit, je ne cherche pas à t’énerver. Je suis juste à la recherche de boules identique à celle que tu possèdes.
Ah ouais, bah celle-là, c’est à mon grand-père et personne ne la volera.
Je ne veux pas te la voler mais te l’emprunter, je te promets que je te la rends une fois que j’aurai fini de trouver toute les autres boules.
Et c’est pour quoi faire ?
Tu vois cette boule ? dit la jeune fille, en ramassant celle de Son Gohan, cassant celle de Son Gohan, c’est un dragon ball !
Un dragon quoi ?
Un dragon ball ! Ils en existent 7. Elle comporte tous des étoiles, allant de 1 à 7. La tienne à 4 étoiles. J’ai déjà en ma possession deux autres dragon balls. Regardes bien !
Elle prit son sac à dos et plongeant la main dedans et ressorti deux autres boules.
Voici celle à deux étoiles et celle à cinq étoiles. Tu vois, je ne t’ai pas menti.
Goku se rapprocha des deux autres dragon balls, les regarda attentivement, puis fixa de nouveau la jeune fille :
Ça risque d’être lourd à ton cou, un collier avec ses boules.
La jeune fille tomba sur elle-même en entendant une telle absurdité. Elle se reprit puis lui dit en lui hurlant dessus :
T’es idiot ou tu le fais exprès, ces boules sont spéciales, si on arrive à les réunir, un dragon appelé Shenron apparaît et il peut alors, réaliser n’importe qu’elle souhait.
Ahhhhh… donc il faut que ce soit le dragon qui fasse ton collier !
Tu crois vraiment que je vais risquer ma vie pour un collier, bien sûr que non, mon souhait est beaucoup plus raffiné.
Ouais, bah j’en ai rien à faire de ton souhait, la boule que tu m’as prise était à mon grand père et il est hors de question que je te la donne.
Remarquant que le garçon était vraiment attaché à cette boule, qu’elle n’arriverait pas à le convaincre de lui prêter, elle lui demanda :
Viens avec moi, tu me la prêteras lorsqu’on aura les autres dragon balls ?
J’ai pas envie de venir avec toi, je m’entraîne pour pouvoir combattre Roshi !
C’est qui ce Roshi ?
C’est celui qui a tout appris à mon grand père. C’est l’homme le plus fort du monde !
Mais tu ne trouves pas que c’est plus excitant de voir un dragon sacré qui peut réaliser n’importe qu’elle souhait plutôt que de vouloir se battre ?
T’es nul toi ! moi je veux juste me battre contre plein d’experts en arts martiaux !
La jeune fille se mit à réfléchir, toujours dans l’espoir de convaincre ce garçon. Après une bonne minute :
Si tu viens avec moi, tu auras l’occasion de rencontrer beaucoup de monde, des personnes aussi forte que toi !
Ah oui ! bah dans ce cas-là, pas de problèmes je viens ! lui répondit le garçon avec les yeux tout brillant.
Le garçon pris la dragon ball de son grand père des mains de la fille, manquant de lui casser le poignet :
Aïe, tu aurais pu me la demander, lui cria la fille tout en se massant.
T’es douillet, faut vraiment que tu mettes à t’entraîner, lui répondit Goku en prenant derrière le socle où était posé le dragon ball un bâton rouge.
C’est quoi ? lui demanda la fille.
C’est un bâton qui appartenait à mon grand père.
Pendant que Goku accroché le bâton derrière son dos, la fille lui demanda :
En fait, je m’appelle Bulma et toi ?
Euh… Son … Son G…
Devant ce bégaiement, elle lui dit d’un air amusé :
Tu sais plus ton nom ?
Bah si, c’est … Kakarotto !
Bulma regarda le garçon, sans savoir si elle pouvait se permettre d’éclater de rire.
Ah… c’est original. C’est ton grand père qui a choisit ?
Nan c’est moi, mon grand père avait choisi Son Goku mais je préfère Kakarotto, je me sens plus fort comme ça.
Ah bon, tu changes de prénom comme ça toi, t’es vraiment bizarre. Et en fait, comment ça se fait que tu vivais tout seul avec ton grand père ? T’es parents sont morts ?
Je ne sais pas, je ne me suis jamais posé la question.
Bulma fixa de nouveau le garçon, ne sachant plus quoi pensé. C’est clair qu’il n’était pas rassurant, il lui faisait même un peu peur avec son caractère violent mais en même temps, elle avait remarqué qu’il était naïf, et associait à sa force, cela lui permettrait de réussir à réunir tous les dragon balls. Avant de se mettre en route, elle remarqua que celui-ci avait une queue de singe en bas du dos.
Peuf … vraiment démodé ce garçon, murmura-t-elle.
Kakarotto et Bulma prirent donc la route, direction la quatrième dragon ball…
obiwan
 
Messages: 14
Inscription: Mar Jan 08, 2013 15:53

Re: Nouveau Kakarotto

Messagepar obiwan le Dim Jan 20, 2013 23:52

CHAPITRE 3
Bulma et Kakarotto arrivèrent sur la route qu’avait empruntée la jeune fille à l’aller.
On va continuer en voiture, dit-elle en prenant la boîte où elle avait rangé la capsule de tout à l’heure.
Kakarotto fixé d’un air méfiant Bulma, prêt à lui sauter à la gorge. Elle sorti la capsule de sa boîte puis la lança à une dizaine de mètres :
BOOM…
Hein ! mais c’est quoi ça ! fit le garçon qui venait de sursauter.
C’est notre voiture ! lui répondit Bulma.
Quoi ? c’est la première fois que je fois un petit truc devenir un grand machin, dit Kakarotto en se grattant la tête.
Après ses quelques secondes d’interrogations, il reprit son air agressif, saisit son bâton et hurla sur Bulma :
T’es une sorcière ! je vais te tuer !
La fille recula de plusieurs mètres tout en lui expliquant :
Mais nan, mais nan ! c’est de la technologie, c’est pas de sorcellerie ! tout le monde peut se procurait ces capsules !
J’ai jamais vu ces trucs !
C’est parce que tu vis très loin des villes.
Ouais, mais ta machinlogie ne m’inspire pas confiance.
De la technologie, triple buse !
Elle s’approcha de la voiture et la démarra. A ce moment, elle senti la voiture se soulevait petit à petit. Elle regarda par-dessus la porte de son véhicule et vit Kakarotto en dessous, en traine de tenir la voiture.
Mais t’es en train de faire quoi ? lui fit-elle, complètement désabusée.
Meurs sale monstre ! cria le garçon qui balança la voiture en direction des arbres.
La voiture percuta un arbre, fit un tour sur elle-même et s’écrasa sur le sol. Bulma sorti tant bien que mal, un peu amoché :
Mais t’es cinglé comme mec !
Ecrases ! lui lança le garçon, t’es une sorcière et j’ai tué ton monstre !
Mais ce n’était pas un monstre mais une voiture !
Rien à foutre de son nom, je l’ai entendu grogné !
Et quoi ? mais t’es encore plus bête que je pensais ! c’était le bruit du moteur !
Kakarotto qui avait repris son bâton entre les mains et qui était en position pour attaquer, se demanda si elle ne disait pas la vérité finalement.
Hmmmm, j’espère que tu me dis la vérité, lui fit le garçon qui pensait à la promesse qu’il avait faîte à son grand père sur les filles.
C’est bon, t’es calmer, dit Bulma.
Elle se leva, reprit sa boîte de capsule, puis chercha celle avec l’inscription « moto ».
Là voilà.
Elle regarda Kakarotto tout en prenant la capsule.
Je vais en rejeter une, c’est fois, c’est une moto, enfin un truc avec deux roues qui fait du bruit, ça va aller ?
Après quelques minutes de réflexion :
Vas-y, je te fais confiance.
Bulma lança la capsule qui après un bon bruit assourdissant, se transforma en une belle moto.
Allez on y va, on a assez perdu de temps, fit-elle.
Ok, je fais quoi moi ?
T’es sûr que tu ne le fais pas exprès ? tu montes derrière moi.
Kakarotto monta derrière Bulma qui une fois le moteur mis en route, accéléra.
Après avoir roulé pendant des heures, Bulma s’arrêta. Elle descendit de la moto, tout comme Kakarotto et elle lui dit :
Je suis fatigué, je vais installer une maison à cet endroit.
Une maison ? fit le garçon avec un air ahuri.
Oui, une maison, avec mes capsules, je peux miniaturiser presque n’importe quel objet. J’ai donc une maison dans ma boîte.
Hmmmm…
Regardes bien, ça va être comme tout à l’heure, sauf que cette fois, se sera une maison.
Bulma lança la capsule, qui une fois activée, laissa apparaître une maison contemporaine, ronde, de taille moyenne. Elle prit la direction de la porte d’entrée, et au moment de tourner la poignée, se retourna sur le garçon et lui demanda :
Tu ne veux pas entrer ? il n’y a rien à craindre. Tu sais très bien que ce n’est pas de la sorcellerie. En plus, vu ta force, je ne peux rien te faire.
Je préfère dormir dehors, c’est plus rassurant que ton œuf de dinosaure coupé en deux, répondit le garçon en se dirigeant de l’autre côté de la route.
Comme tu voudras, mais je te préviens, je ferme la porte à clef. Donc n’espère pas que je te laisse entrer cette nuit.
J’ m’en fiche !
Quel sale caractère ce garçon, murmura Bulma.
Elle entra et se dirigea directement vers la salle de bain. Pendant ce temps, le garçon se rallongea dans l’herbe. Il pensait à la promesse qu’il avait faîte à son grand père.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi j’ai fait cette promesse. Elle est nulle cette fille. Elle ne s’est même pas se battre. Même les animaux de la montagne savent se défendre mieux qu’elle. Si ça continue, tant pis pour toi grand père, je l’a tuerai.
Rallongé dans son bain, Bulma pensait à Kakarotto. Elle savait qu’il n’était pas du tout fiable et qu’il pouvait être assez dangereux. Il faudrait faire preuve de vigilance et surtout, ne pas le contrarier. Mais elle savait qu’elle avait besoin de lui. Quelqu’un d’aussi fort, ça ne se voit pas tous les jours. Mais il y a un moment où elle faudra trouver une solution pour sa boule.
Je verrai demain, la nuit porte conseil, dit-elle.
La nuit tomba et Kakarotto et Bulma s’endormirent chacun dans leur coin.
Le matin, le garçon se réveilla tranquillement. Dormir dehors ne l’avait pas gêner plus que ça. Il se leva et prit la direction de la prairie où se trouver plusieurs grosses pierres. Il souleva la première, la lança dans les airs et se projeta de toutes ses forces tête la première sur la pierre qui explosa à son contact. Kakarotto retomba sur ses pieds et approcha de la deuxième pierre. Il l’a souleva et …
Mais ? qu’est que tu fais ?
Kakarotto, surpris : Mais t’es quoi toi ? Une pierre qui parle !
Mais nan, je suis une tortue de mer ! répondit l’étrangère.
Une tortue de mer ? mais t’es dans l’herbe !
J’ai remarqué. Je me suis perdu et ça fait un an que je cherche mon chemin.
Kakarotto qui se lassé déjà de la conversation : mouais, je m’en fous..
Tu n’aurais pas la possibilité de me donner de l’eau salé SVP ?
Je ne suis pas ta boniche, tu fais comme tous le monde, tu te démerde tout seul ! rétorqua Kakarotto.
Mais..
Y’a pas de mais, si t’es pas contente, je te tue, compris ?
Le garçon parti en direction de la maison de Bulma, laissant derrière lui la pauvre tortue qui mourrait de soif.
Après une bonne dizaine de minutes d’attente, Bulma sorti, appuya sur le bouton qui permettait de remettre la maison dans sa capsule. La ramassa, la mit dans sa boîte et prit la direction de sa moto. Au moment de la démarrer, regarda Kakarottoet lui dit :
Tu pourrais dire bonjour au moins !
Et puis quoi encore, lui dit le garçon. T’es qu’une fille, c’est déjà bien que je sois gentil avec toi.
Bulma ne répliqua pas et démarra la moto. Kakarotto s’agrippa derrière elle et ils se mirent en route vers la quatrième dragon ball. Bulma n’avait même pas vu qu’à une centaine de mètres d’elle, se trouvait une tortue qui peut être, aurait pu l’aider dans sa quête.
Plus de deux heures après leur départ, ils arrivèrent dans un village assez isolé. Ils descendirent et commencèrent à chercher les habitants.
On dirait qu’il n’y a personne, fit Bulma. Pourtant, le village n’a pas l’air abandonné.
Je crois que j’ai entendu un bruit par là-bas, répondit Kakarotto en montrant la direction à Bulma avec son doigt.
Ils se dirigèrent vers la maison. Ils virent la porte entrouverte. Kakarotto s’approcha, ouvrit la porte et tout d’un coup, un homme surgit et visa avec sa hache la tête du garçon. Celui-ci bloqua la hache entre ses deux mains, puis d’un geste brusque, tira dans sa direction, ce qui fit lâcher l’homme, puis Kakarotto lui donna un coup de genou dans le ventre de l’agresseur. L’homme traversa en un quart de seconde toute la maison et alla se vautrer sur le mur opposé qui se fissura sur le coup. On entendit surgir d’énormes cris qui venaient de pratiquement toutes les pièces de la maison. Kakarotto s’avança vers l’homme, la hache à la main :
Je vais te finir enfoiré !
Non Oolong, ne fais pas ça ! cria une voix derrière lui.
Il se retourna et vit une petite fille un peu plus jeune que lui. Bulma entra à son tour dans la maison et demanda :
Mais c’est qui ce Oolong ?
Rien à faire ! répliqua Kakarotto qui prit position devant son agresseur prêt à lui enfoncer la hache en pleine tête.
Arrêtes Kakarotto ! hurla Bulma, il ne peut plus bouger.
Le garçon se retourna de nouveau : Et alors ? j’vais l’achever !
La petite fille passa devant Kakarotto et se jeta sur l’homme pour faire comme un bouclier humain. Au même moment d’autres personnes sorti des autres pièces de la maison et l’une d’entre elles dit :
Excusez nous, on croyait que vous étiez le terrible Oolong.
Kakarotto regarda l’homme qui venait de parler puis lui dit :
Ah ouais ? tant pis pour lui, j’vais le massacrer. Il se retourna vers l’homme à terre et la petite fille : Vu que t’es avec, tu vas crever également.
Bulma fonça sur Kakarotto :
T’es vraiment un psychopathe ! Tu as attendu ce qu’il de te dire ! ils ont cru que tu étais quelqu’un d’autre.
Ne faîtes pas ça, je vous en prie, bredouilla la petite fille qui s’était mise à pleurer. C’est mon père, il voulait me défendre de Oolong.
Tu veux entendre leurs explications avant de massacrer tout le monde ? fit Bulma en direction de Kakarotto.
Qu’ils accouchent alors ! s’exclama le garçon.
C’est l’homme qui avait prît la parole qui commença à expliquer la situation du village :
Oolong est un monstre puissant qui prend nos filles. Si on refuse ses demandes, il détruira notre village. C’est pour cela qu’il vous a attaqué, sa fille est la suivante.
Ok, je comprends mieux, mais c’est vraiment un sale type ce Oolong, lança Bulma.
Kakarotto s’approcha : Et on peut le trouver où ce monstre ?
Tu t’intéresses à leur histoire maintenant ? dit Bulma à Kakarotto.
Dès qu’il y a des histoires de monstres, oui j’m’intéresse.
Très vraiment, mais vraiment pas normal.
Vous pouvez nous aider ? demanda l’homme.
Bulma se gratta la tête afin de réfléchir mais Kakarotto la devança :
Ouais, on va le massacrer.
Tu pourrais demander mon avis tout de même ? dit Bulma, exaspérée par l’attitude de Kakarotto.
Et pourquoi faire ? j’fais ce que j’veux.
Bulma souffla, sachant très bien qu’elle ne pouvait pas lui tenir tête.
Merci ! dit la petite fille en se jetant sur Kakarotto.
C’est toi la fille que le monstre recherche ?
Bulma se mit une claque sur le front en entendant Kakarotto. Il n’était vraiment pas normal ce garçon.
Euh… oui malheuresement.
Il est bizarre ce monstre, t’as pas l’air bien costaud lui dit Kakarotto en la dévisageant.
Il ne s’intéresse pas à la brutalité mais aux jeunes filles dit Bulma. Dans un sens, il est moins barbare que toi.
Kakarotto sorti de la maison sans chercher à répondre. Bulma aida le père de la jeune fille à se relever avec l’autre homme. Celui-ci avait dû mal à respirer. Il devait très certainement avoir des côtes cassées.
Je vais m’occuper de lui dit l’homme.
Pendant que Kakarotto s’entraîner dehors en explosant au passage une voiture, Bulma fit la connaissance des habitants du village. En expliquant qu’ils étaient à la recherche d’une boule de cristal avec une ou plusieurs étoiles dessus, une vieille femme s’approcha de Bulma et lui tendit un objet :
C’est de cela dont vous parlez ?
Oui c’est cela , dit la jeune fille, toute contente de l’avoir trouvé.
Vous pouvez nous la prêter ? demanda t-elle.
Oui, si bien sur vous arrivez à battre Oolong.
Ok, t’as entendu Kakarotto ?
Ouais.
Tu t’en fous ?
Ouais.
Bulma souffla de nouveau mais son exaspération ne dura que quelques secondes grâce à la découverte de ce dragon ball.
Oolong devait venir dans le village cherchait la petite fille en fin d’après midi. Les villageois, aidé de Bulma prépara Kakarotto en le déguisant pour qu’il puisse se faire passer pour celle qu’il désire, au grand désespoir de celui-ci qui ne fut convaincu que par le futur duel qui l’attendait.
Quelques heures passèrent, et le monstre fit enfin son apparition. Kakarotto se trouvait en plein milieu de la route principale du village. Il était dos au monstre. Celui-ci devait faire au moins trois bon mètres d’hauteur. Il était armé d’une grande masse.
Il se dirigea sur Kakarotto et s’adressa à ce qu’il pensait être la jeune fille :
Bonjour petite, alors c’est le grand jour pour toi ?
Kakarotto se serrait les dents tellement il avait envie d’en découdre de suite :
Grrrrrr…
Tu as peur de moi ? dit Oolong, regardes, je vais changer de tête.
Le monstre se transforma en un homme plutôt séduisant.
Voilà qui sera plus approprié.
En voyant ce bel homme, Bulma sorti de la maison où elle s’était caché avec une bonne partie des habitants, et s’approcha d’Oolong et de Kakarotto :
Bonjour, je m’appelle Bulma, j’ai 16 ans.
Oolong l’a regarda attentivement. Il fut également admiratif de la beauté de la jeune fille et notamment de sa poitrine.
Bonjour grande fille, tu as l’air bien mignonne. Tu mets du com…
Kakarotto arracha les vêtements de la fillette et hurla :
Arghhhh, j’en peux plus, maintenant on se bat sale monstre ! tout en se retournant vers Oolong.
Ok pas de problèmes microbe. Oolong se transforma de nouveau en une sorte de robot.
En voyant la nouvelle forme d’Oolong, Bulma reprit ses esprit et se cacha de nouveau dans la maison.
Avant de se battre, tu vas passer un petit test, ça te dit ? dit Oolong.
Rien à faire de ton test, on y va ! Kakarotto se projeta sur le monstre, jambe bien tendu en avant. Oolong fut totalement surpris par la rapidité de l’attaque du garçon. Il s’écrasa dans une maison après avoir été touché en plein ventre. Il se transforma de nouveau dans ce qui devait très certainement être son apparence réel, un cochon.
Bah zut alors, il était nul ce monstre, il ne bouge déjà plus, fit Kakarotto.
Bulma et les villageois sortirent de leur cachette et s’approchèrent d’Oolong. Ils ne purent que constater l’évidence :
Tu l’as complètement explosé Kakarotto, dit Bulma en se tournant vers le garçon, il est mort.
Quoi déjà ? mais il est fragile.
Bulma examina Oolong. Il portait une sorte d’uniforme. Elle fouilla dans ses poches. Elle trouva une clef avec une adresse inscrite sur le porte clef.
C’est peut-être là qu’il habitait. Peut-être que vos filles se trouvent encore là-bas, dit-elle en direction des habitants du village.
Les villageois étaient plutôt satisfait malgré tout de la mort d’Oolong. Il les avait terrorisés, enlevé leurs filles. Ce sentiment était logique. Bulma était partagé. Soit, c’était un sale type pour faire des choses pareilles, mais de là à être tuer. Son sentiment d’être en danger auprès de Kakarotto refit surface, et elle n’en pouvait pas s’en défaire. En attendant de prendre une décision à son sujet, elle se dirigea avec les autres habitants en direction de la maison d’Oolong.
Kakarotto décida de ne pas de les suivre. Il était frustré de ce combat. Il s’attendait à un combattant du niveau de son grand père. Il se posait des tas de questions. Jusqu’à présent, tous les hommes qu’il a rencontré étaient tous très faibles. Quand aux filles, elles étaient encore plus faible que les hommes.
Ils ne servent à rien, pensa Kakarotto.
Il avait du mal à se calmer. Il pensait de plus en plus que ce voyage pour les dragon balls était inutile. Mais son envie de se battre était plus forte que tout. Il ne voulait surtout pas rater une occasion et puis avoir explosé Oolong l’a quand même amusé malgré tout.
Après une bonne heure, Bulma revint de la maison d’Oolong. Elle avait eu la dragon ball promise par la vieille femme.
On peut y aller, j’ai la dragon ball.
Ouais, et y’en reste combien ?
Trois vu qu’il y a 7 dragon balls. Tu as oublié qu’on en avait déjà quatre ?
EuH…
Je suppose que tu ne sais pas compter ?
Non.
D’accord, et j’imagine qu’apprendre ne t’intéresses pas ?
Pas le temps, faut-que j’m’entraîne.
Halala, toujours cette entraînement, t’as vraiment une vie monotone.
Bulma et Kakarotto partirent en moto, direction la cinquième dragon ball.
obiwan
 
Messages: 14
Inscription: Mar Jan 08, 2013 15:53

Re: Nouveau Kakarotto

Messagepar végéta53 le Lun Jan 21, 2013 0:25

C'est pas mal, mais faudrait que tu espace les dialogues du texte pour faire "respirer" les lignes. he et mètre des guillemets ou des "-" :wink:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Nouveau Kakarotto

Messagepar rabah11 le Lun Jan 21, 2013 14:36

ouai pas mal pour un début,un patient de voir la suite pour voir ce que va devenir kakaroto
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: Nouveau Kakarotto

Messagepar Antarka le Lun Jan 21, 2013 16:11

Gros gros soucis de mise en page avant toute choses.

Utilise des guillemets pour les dialogues, voire des tirets. Dommage car l'orthographe semble correcte, mais ça gache beaucoup de choses.

Attention au OOC aussi, à savoir le Out Of Character, a savoir des comportements pas crédibles pour tel ou tel persos (Gohan qui fait un discours scientifique ok, mais pour Vegeta ca serait OOC par exemple). J'ai pas lu toute ta fiction mais voire Kakarotto a 11 ans dire "Rien a foutre de son nom, je l'ai entendu grogner" c'est carrement du OOC (il est jamais sorti de sa montage quoi). Voilou. Pour etre franc j'ai pas lu plus que ça... je verrais si tu corriges ça déja.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités