PaiKuHan's life

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

PaiKuHan's life

Messagepar Gakin le Lun Fév 18, 2013 13:03

Chers amis, je vous annonce ma première fanfic centrée sur un personnage qu'on ne parle pas assez: PaikuHan
Je parlerais de ses origines, sa jeunesse...enfin bref, de sa vie qui sont d'après moi, pas assez exploité. J'espère que ce projet vous plaira et bonne lecture.

PAIKUHAN'S LIFE
Image
Présentation:

Notre histoire se déroule en -250, soit 1000ans avant la rencontre de Gokû et de Bulma. L'univers est très vaste, peuplé de créature tout aussi mystérieuses, les une que les autres. Mais nous allons, nous intéressé particulièrement à une planète: La planète Boishi.

Cette planète se situe dans la galaxie Ouest, mais cette planète à un climat plutôt perturbé. Les Boishijins qui sont semblables à des batraciens, ont eu des siècles pour s'habituer à ces conditions de vies difficiles. Les 4 éléments sont réunies sur celle-ci et réparties dans chaque villages. Je vais donc vous présenter les différents villages bordant cette planète.

Thunder: Village abandonné, ayant pour spécialité le tonnerre et le vent. Il était une 15aines d’habitants, d’après les légendes de cette planète, cette ville serait la ville des Dieux. Ce situe aux pieds de la montagne «Kazemitochi» aussi nommé le mont des 4 éléments (signifie «Feu, Vent, Eau, Terre» en japonais).

Zurou: Village ayant pour spécialité la glace. Ils sont une 60aines d’habitants. Il manie la glace avec perfection et procèdent à une période de congélation et de décongélation durant une 12aine d’années. Le grand chef se nomme «Furos» .

Cerudo: Village natale de notre héros, ayant la spécialité de manier le feu, à leurs guises. Ils sont une 40aines d'habitants. Les habitants pondent par voix orale, une douzaines d’œuf, tout les 3ans. Seul un œuf sur 12 survie. Ils peuvent résister à une température élevé mais ne peuvent résister à la température du soleil. Le grand chef se nomme «Buaru».

Dizuno: Village se situant dans la mer mais aussi à la surface. Plus grand village de la planète avec une 150aine d’habitants. Ils manient l’eau et la glace selon leurs sentiments (colère, amour...). Ne possède aucun grand chef.

Duzik: Village situé sous terre. Ils sont une 20aine d'habitants. Les habitants possèdent la faculté du bois et de la terre. Ils sont redoutés pour leurs pouvoirs maléfiques, comparé même comme des Madôshi. Le grand chef se nommait «Bibidi» mais fût exilé car il était différent de cette race et son cœur était rempli de rage, de haine et était le plus maléfique de cette planète.


CHAPITRE 1, très prochainement :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: PaiKuHan's life

Messagepar végéta53 le Lun Fév 18, 2013 20:12

Hâte de voir! :wink:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: PaiKuHan's life

Messagepar panamezack le Mar Fév 19, 2013 2:00

C'est vrai qu'il fait partie des persos oubliés. C'est plutôt dommage, je le trouve plutôt pas mal. Bon courage pour ta fan fiction :)
panamezack
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 19, 2013 1:57

Re: PaiKuHan's life

Messagepar Wunsung le Mer Fév 27, 2013 0:14

Allez allez hop, tu teases là, on veut le chapitre ! :)

Très bonne idée d'écrire sur ce namek ;)
Avatar de l’utilisateur
Wunsung
 
Messages: 96
Inscription: Dim Août 21, 2011 5:25

Re: PaiKuHan's life

Messagepar végéta53 le Mer Fév 27, 2013 1:28

Is NoT NAMEK! :evil:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: PaiKuHan's life

Messagepar Gakin le Mer Fév 27, 2013 13:53

Végéta53: :lol:

Le chapitre arrivera d'ici cette fin de semaine où début de la semaine prochaine :wink:


Edit: Voici pour vous quelques infos concernant les choix des noms des perso, de la planète.

PaikuHan: Héros de l’histoire. Sign.: «Côtes de porc avec du riz» en japonais.
YinzuHan: Père du héros. Sign.: Modif. de «Yinzhâng fàn» (Côtelettes de porc avec du riz) en japonais.
TonkuHan: Frère Ainé du héros. Sign.: Modif. de «Tonkatsu» (Escalope de porc sur le riz) en japonais.
KatsuHan: Second frère ainé du héros et frère cadet de Tonkuhan. Sign.: Modif. de «Katsudon» (Escalope de porc) en japonais.
Buaru: Chef du village Cerudo. Sign.: Provient de l’anglais «Boar» qui signifie «phacochère».
Dinbuta: Grand Chef de la planète. Sign.: «Doyen des cochons» en japonais.

La planète Boishi. Sign.: Provient du japonais «Iboinoshishi» qui signifie «phacochère»
Village: - Cerudo. Sign.: Provient de l’espagnol «Cerdo» qui signifie «cochon» et japanisé en «Cerudo». (village du feu)
-Dizuno. Sign.: Provient de l’hongrois «diszno» qui signifie «cochon» et japanisé en «Dizuno» (village de l’eau)
-Duzik. Sign.: Provient du polonais «dzik» qui signifie «sanglier» et japanisé en «Duzik» (village de la terre)
-Zurou. Sign.: Modif. de «Zhurou fàn» qui signifie «porc avec du riz» en Chinois. (village de la glace)
-Thunder. Sign.: Signifie «Tonnerre» en anglais. (Village du vent et du tonnerre)


Edit 2: Mes chers amis, avec quelques conseils de RMR, voici le premier chapitre de PaikuHan's Life.

CHAPITRE 1: Destin Scellé


Le jour se leva sur Boishi. A Cerudo, un Boishijin plutôt musclé, de grande taille avoisinant les deux mètres, était, les poings serrés entrain de concentrer son aura parsemée de flammes. Mais un effet étrange se produisit, au niveau de sa gorge. Plusieurs boules se formaient et étaient d’une taille semblables à des œufs d’autruches, au totale, une douzaine d’œufs sortit de sa bouche.
Mais un phénomène se produisit, onze œufs se noircissaient alors que seulement un œuf gardait sa clarté de feu. Cette œuf en question se mit à éclore. Une dizaine de minutes après la ponte, un être vert avec des tâches sur la tête et déjà habillé, sortit de l’œuf. Cette être était asexué, ce qui était propre à cette race de guerrier. Ces vêtements semblaient ancien, il portait une toge blanche par dessus un haut bleu, il était aussi vêtu d'un short mi-long noir, ainsi que des bottes repliées sur le tibia.
Il se tourna vers son géniteur et demanda:

- Qui êtes-vous ? questionna le nouveau-né
- Je m’appelle Yinzuhan et je suis ton père.
- M...Mo...Mon Père ? répondit le nouveau-né, hésitant.
- Tout à fait, et je te présente tes deux frères: Katsuhan et Tonkuhan.
- Salut p’tit frère ! répondirent les deux êtres verts.
- Tu t’appelleras Paikuhan, Ce nom te plaît-il ? s’interrogea le Boishijin.
- Ou...Oui, père ! dit-il d’un ton pratiquement rassurant.
- Très bien, alors Paikuhan, suis-moi nous allons voir notre chef Buaru. affirma Yinzuhan.
Ni une, ni deux, le père et le fils partirent vers le chemin menant au chef de Cerudo, laissant Katsuhan et Tonkuhan au village.

* * *

Après un quart d’heure de marche, l’habitant de Boishi et son fils arrivèrent devant une grande maison. La maison en question était ronde et d’environ vingt mètres de longueur, avec une porte ovale et triangulaire sur le dessus, deux pics était plantés sur les côtés de la porte.
Sur le pic supérieur était écrit sur un morceau de tissu « Buaru, chef de cerudo ».

Un homme de grande taille, sortit de la maison. Il ressemblait comme deux gouttes d’eaux à Yinzuhan, il était musclé et portait un pantalon jaune, recouvert d’une grande veste bleu. Il était torse nu et on pouvait voir des tâches similaires, à celles situées sur les crânes des Boishijins. Il s’approcha du père et du fils et dit:

- Je suis Zhupuhan, garde de notre chef Buaru. Il m’a informé de votre arrivé et vous attends à l’intérieur. Suivez-moi ! demanda le garde Boishijin.
Les deux êtres verts suivirent le garde et le petit Paikuhan demanda à son père:
- Père, le chef Buaru, comment peut-il être au courant de notre arrivé ? questionna le petit habitant de Boishi.
- C’est notre chef, et puis en prenant cette fonction, le grand chef Dinbuta lui a donné certaines capacités.
- Certaines capacités ? s’interrogea Paikuhan.
- Comme le repérage des forces spirituels. affirma le Boishijin
- Comment fait-on pour repérer les fo...
- Nous sommes arrivés ! dit Zhupuhan, coupant ainsi la question posée de l’enfant.

On pouvait apercevoir, un vieil homme Boishijin, assis sur une sorte de trône au fond de cette salle. Deux flambeaux étaient accrochés sur de grandes colonnes en marbres, et illuminait ainsi, le vieux Boishijin de mille ans. et commença à dire:

- J’ai une petite idée de ta visite. regardant ainsi dans la direction de Yinzuhan.
- Je voudrais savoir si vous pouviez lire l’avenir de mon fils ? demanda Yinzuhan en s’inclinant, et en fusillant du regard son fils pour qu’il fasse de même. Ce qu’il fit aussitôt. Le vieil homme esquissa un sourire en voyant cette scène.
- Approche-toi mon garçon. En désignant le petit Paikuhan.

Le Boishijin s’approcha du vieil homme, qui une fois à proximité vit deux mains se poser sur l'extrémité de son crâne. L’enfant était plutôt étonné mais aussi gêné, une goutte de sueur perla le long de sa tempe. Trois minutes après ce long silence, le vieil homme eu une vision, le faisant tremblé de peur, une menace planait sur cette planète.
Buaru ouvrit les yeux et aperçut Yinzuhan et Zhupuhan près de lui, avec un aire inquiet. Le vieil homme commença à dire:

- Mes enfants, ce petit à un destin incroyable qui l’attend. J’ai aussi eu une drôle de vision sur le futur de notre planète, un homme d’une autre race, très musclé et plus grand que toi Yinzuhan, était debout mais je n’ai pas vu son visage. Mais cher enfants, soyez à l’écoute, je vous contacterai si cette vision est plus explicite et si j’ai des informations sur cette individu. Le vieillard salua le père et le fils d’un signe de la main.
Juste avant de partir, le garde tendit sa main vers le père de Paikuhan et dit:

- A la prochaine, vieux frère.
- Salut, mon frère ! répondit le Boishijin en lui serrant la main avec affection.

Yinzuhan et Paikuhan repartirent au village, avec une durée à peu près égale à l’allée.

* * *

Quinze minutes plus tard, Paikuhan se dirigea en courant vers ses deux frères et les serra d’une manière affective. Le père Yinzuhan retrouva ses trois fils, et leurs dit:

- La famille Han est maintenant composé de 4 membres ! cria le père heureux.
- OUI !!! crièrent les trois enfants.
- Mes enfants, une menace plane sur notre planète, et nous devons être prêt quand elle arrivera. A partir de demain, nous nous entraînerons sans relâche, jusqu’à ce que la menace en question arrive. Vous êtes d’accord ?
- OUI, PÈRE !!! crièrent de nouveau les trois petits Boishijin.



Et c’est ainsi que débuta la fabuleuse aventure de notre héros. Quelle était cette fameuse vision dont le grand chef Buaru de Cerudo redoutait tant ? Cette homme était-il un allié ? ou un ennemi ? La suite dans le prochain chapitre de PaikuHan’s Life.
Dernière édition par Gakin le Dim Mars 03, 2013 17:58, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: PaiKuHan's life

Messagepar kouki le Sam Mars 02, 2013 21:46

J'aime bien :)
C'est un peu court, mais la qualité est la, j'attend la suite pour plus me prononcé :) !
Dernière édition par kouki le Sam Mars 02, 2013 22:00, édité 1 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: PaiKuHan's life

Messagepar omurah le Sam Mars 02, 2013 21:59

pareil, j'aime bien aussi. Une histoire sur paul kuan (ouais je dis paul kuan ouais) ne peut que remporter mon adhésion :)
Toutefois autant d'habitude j'aime pas quand une fic s'épand sur des détails plutôt que d'aller à l'essentiel autant je trouve quand même que là les évènements s’enchaînent peut être un poil trop vite.
Mais bon ça a au moins l'avantage de ne pas être soporifique lol.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: PaiKuHan's life

Messagepar végéta53 le Dim Mars 03, 2013 21:54

:D
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: PaiKuHan's life

Messagepar Gakin le Lun Mars 04, 2013 17:06

Je suis heureux que cette fic vous plaisent, je vais répondre à vos messages.

kouki a écrit:J'aime bien :)
C'est un peu court, mais la qualité est la, j’attends la suite pour plus me prononcé :) !


Les premiers chapitres seront assez court mais j'espère que les prochains seront plus longs ^^ Merci pour ton soutien kouki.

omurah a écrit:pareil, j'aime bien aussi. Une histoire sur paul kuan (ouais je dis paul kuan ouais) ne peut que remporter mon adhésion :)
Toutefois autant d'habitude j'aime pas quand une fic s'épand sur des détails plutôt que d'aller à l'essentiel autant je trouve quand même que là les évènements s’enchaînent peut être un poil trop vite.
Mais bon ça a au moins l'avantage de ne pas être soporifique lol.


Les évènements vont allés assez vite et stagnerons au file de la fic :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: PaiKuHan's life

Messagepar kouki le Lun Mars 04, 2013 20:47

Bon courage pour la suite :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: PaiKuHan's life

Messagepar Gakin le Lun Mars 04, 2013 20:59

kouki a écrit:Bon courage pour la suite :)


Merci kouki :D
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 72 invités