Remember me !

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Remember me !

Messagepar mugi le Ven Mai 10, 2013 5:37

Enfin la suite! :D

J'ai ma petite idée sur ce qui permet "au" fantôme de frapper plusieurs fois.
mugi
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 20:13

Re: Remember me !

Messagepar vicabouc le Sam Mai 11, 2013 17:23

Pensyves a écrit:n chapitre qui n'apporte pas grand chose, on croirais une compil de nos reflexions ...

Pilaf le spectre? Ca ce serait cocasse! (je me souviens pas de l'histoire de sauter d'un avion?)


Je vais être franc, je ne suis pas satisfait non plus de ce chapitre, j'ai vraiment du mal à le finir.

Il est bien sauté d'un objet volant, je ne sais pas si le terme avion correspond bien vu que ce truc arrive à faire du sur place mais c'est bien arrivé dans le manga (Par contre Piccolo ne sait pas qu'ils ont survécu).

Bushido a écrit:En parlant de ça, il fait parler de ses nouvelles dans le journal de temps en temps et à chaque fois il peu pas parce qu'il y a un prblème! Cell et Buu


Anime ou manga ? Si ça vient de l'animé, ce n'est pas canon dans cette fic.

mugi a écrit:Enfin la suite! :D

J'ai ma petite idée sur ce qui permet "au" fantôme de frapper plusieurs fois.


On verra dans le prochain chapitre si tu as raison. :wink:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Remember me !

Messagepar Bushido le Sam Mai 11, 2013 18:41

Pour si c'est de l'anime ou du manga je n'en est aucune idée! J'ai vue ça dans la chronologie d'un site d'on je me souviens plus le nom. DBZ Power ou un truc dans le genre peut-être?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Remember me !

Messagepar vicabouc le Sam Juin 29, 2013 20:25

Enfin un nouveau chapitre ! Il aurait du paraître la semaine dernière mais j'ai eu une panne de pc. Je vais essayer d'écrire un chapitre par semaine pour finir cette fic qui n'a que trop traînée.

REMEMBER ME !

Chapitre 5 : l'identité du revenant révélée

Le boucan réveilla Krilin. Il alla vers l'origine du bruit en baillant. Ce qu'il vit en entrant dans le salon le réveilla complètement. Yamsha frappait Piccolo qui restait en position défensive. Le chauve se demanda si le balafré n'était pas devenu fou. Même si le namek n'avait pas montré de signes d'hostilité depuis plus de dix ans, Krilin n'aurait jamais osé le provoquer sans aucune raison.
- Qu'est-ce que tu fais ? Arrête ! Dit-il enfin.
- Laisse le ! Cria Piccolo.
Le namek mobilisait son énergie pour ne pas ressentir les coups de Yamsha. Il comprenait la rage du balafré, cette colère du guerrier qui se sentait impuissant. Il avait ressenti ça pendant la crise causée par Buu. Cette sensation de se sentir inutile malgré sa force alors que ceux qui comptent pour lui sont en péril, tout cette force acquise pour rien. Les bruits des coups attirèrent de plus en plus de monde. Tous regardaient ce spectacle avec la même incompréhension. Yamsha s'arrêta essoufflé, il donna un dernier coup de poing avant de tomber à genoux.
- Pas la moindre égratignure... Je suis vraiment minable. Dit le balafré abattu.
Bulma voulut s'approcher de son ex mais le namek l'arrêta d'un signe de la main. L'ex-démon attendait que l'homme reprenne son souffle et son calme. Quand la respiration de Yamsha redevint un peu plus régulière, Piccolo pris la parole.
- Que s'est il passé ?
- Le revenant est venu me voir cette nuit.
- Hein ? Je croyais qu'il ne pouvait se manifester que toutes les 24 heures. Dit Gohan surpris.
- Je m'étais levé pour prendre quelque chose au frigo. C'est en sortant de la cuisine que je l'ai vu. C'était d'abord un nuage noir, puis elle a pris forme. J'ai instinctivement reculé et je me suis retrouvé acculé contre le mur. Elle a avancé, ses bras tendus vers moi. J'aurais pu facilement me dégager avec ma vitesse mais j'étais paralysé par l'expression de son visage, son regard. Je n'aurais jamais cru voir sur ce visage d'habitude si doux de la haine. Il y avait de la folie aussi, dans ses yeux et sa voix. « Pourquoi m'avez vous oubliée ? » « Je comptais sur vous. » « Vous vous connaitrez les mêmes souffrances que moi et mon souvenir restera gravé dans vos âmes, pour l'éternité ! ». Elle allait me toucher mais elle s'est immobilisée. Elle semblait surprise et elle a disparu tout d'un coup. C'est alors que j'ai vu Puerh, il était terrifié, il tomba à terre. C'est quand je l'ai touché que j'ai compris qu'il était mort. Je n'ai pas su quand il est arrivé, il a du se précipiter vers elle quand il a vu que j'étais en danger.
Bon sang ! C'est de ma faute tout ça ! Si j'avais réagi au lieu de rester planté là, j'aurais pu fuir l'appartement avec Puerh en une demi seconde ! Je suis vraiment un minable !
- Excuse moi mais tu sembles la connaître. Qui est elle ? Demanda Piccolo.
- Je ne l'ai pas dit ? C'est Lunch.
- Attends ! C'est un blague ? Lunch est vivante. Dit Bulma incrédule.
- Je n'en suis pas si sûr. Est-ce quelqu'un l'a vu ces 15 dernières années ? Demanda Krilin.
- C'est du délire ! Elle ne peut pas être derrière tout ça. Même si elle peut être roublarde quand elle est blonde, c'est notre amie.
- Les abysses sont un endroit horrible. Un séjour prolongé peut rendre fou n'importe quelle âme. J'ai une question : qui est Lunch ? Demanda Piccolo.

Après quelques explications et quelques précisions, Piccolo hocha la tête.
- Maintenant je crois comprendre comment elle fait pour apparaître deux fois par jour. Elle change de personnalité à chaque éternuement. Elle avait peut être deux âmes dans son corps. La première âme attaque le jour et la seconde attaque la nuit.
- Dans ce cas pourquoi il n'y a pas eu deux victimes le premier jour ? Une minute... Olong ! Cria Roshi.
- Je vais aller voir chez lui ! Dit Krilin en se précipitant vers l'extérieur.
- Lunch... Nous croyons qu'elle allait bien. Comment est elle morte ? Marmonna le vieillard.
- N'est ce pas évident ? Tenshin Han. Dit sèchement Yamsha.
- Imbécile ! Cela fait des années qu'il ne suit plus les préceptes du maitre des grues !
Roshi voulut frapper son disciple avec sa crosse mais ce dernier para le coup.
- Avez vous eu des nouvelles de lui ces dernières années ? Savez vous comment il mène sa vie ? Et Lunch, pourquoi il ne nous a pas averti de sa mort ? Réfléchissez maitre, il y a trop de part d'ombres qu'on ne peut ignorer.
- Mff ! C'est sans doute la douleur d'avoir perdu Puerh qui te fait dire des bêtises.
- Pensez ce que vous voulez mais je vais le chercher.
- Tu ne sais pas où il est. Dit Bulma.
- Je sens un peu son énergie quand il s'entraine. Je crois savoir dans quelle région il se trouve.
- Il te faudra des heures voire des jours pour le trouver.
- Je sais où il habite. En tant qu'ancien Kami Sama, je vous ai tous repéré pour vous contacter en cas de besoin.
- Super, je te suis.
- J'y vais seul. Je veux l'interroger, pas le tabasser.
- Je veux venir ! Je dois savoir pourquoi Lunch est devenue un revenant.
- Dans ce cas, va voir mamie voyante. Je n'ai pas besoin d'un excité dans les pattes.
Yamsha regarda le namek avec fureur, ce dernier fit craquer ses poings.
- On dirait que tu as encore envie de passer tes nerfs sur moi. Très bien, sache juste que cette fois-ci je rendrais les coups.
Le balafré grinça des dents puis baissa les yeux.
- Je vais voir ce que Tenshin Han a à dire. Vous autres, essayez de dormir. Une dernière chose avant que je parte, seuls ceux qui connaissaient Lunch iront voir la voyante. Le revenant n'attaque que ceux dont il veut se venger et ceux qui essaient de s'interposer. Inutile de faire des victimes supplémentaires.

Le namek sortit, Krilin se posa devant lui.
- Olong est mort, je l'ai vu !
- Je vois... Fais ton rapport aux autres, je dois partir.
- Ou ça ?
- Voir Tenshin Han.
- Pourquoi ? Ah oui, c'est vrai ! Lunch était amoureuse de lui. Il est peut être en danger ! Je t'accompagne.
- Pas la peine, repose toi. Tu auras besoin d'être en pleine forme pour demain. Il faut que le revenant soit neutralisé avant qu'il ne fasse une autre victime.
- Et toi ? Tu devrais attendre l'aube avant de partir. Tu as besoin de repos toi aussi.
- Je ne dors pas aussi longtemps que vous les humains. Ne t'inquiètes pas pour moi. Dit le namek en s'envolant.

L'aube se leva dans une montagne. La lumière éclaira une chambre. Sur le lit, un petit corps était couvert d'un drap blanc. Piccolo poussa un soupir en observant ce spectacle. Il sortit de la chambre et descendit les escaliers. Près de l'entrée de la maison, le corps gris de Tenshin Han gisait face contre terre.
- Goku n'était donc pas la première victime... Je n'ai plus rien à faire ici. Il est temps de mettre fin à cette histoire, si possible aujourd'hui.

A suivre...


Et voilà, Lunch est le revenant. Ce sera une surprise pour certains. Pourquoi elle ? J'ai joué sur un non dit du manga. Depuis le dernier budokai tenkaichi (le 23 ème je crois), Lunch n'est plus apparue. Je sais très bien qu'elle est vivante puisque Toriyama avait prévu de la faire apparaitre lors du genkidama contre Buu mais C17 a été mis à sa place. Donc si on se base uniquement sur le manga, on ne sait pas ce qu'elle est devenue. On sait juste qu'elle est partie à la recherche de Tenshin Han, rien d'autre.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Remember me !

Messagepar Bushido le Sam Juin 29, 2013 20:58

J'allais te dire que dans le dessin animé elle apparait lorsque Tenshin meurt face à nappa mais comme tu prend pas en compte le dessin animé... :P

Très bon chapitre! Ceux de Litchi vont-ils reprendre donc?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Remember me !

Messagepar Pensyves le Sam Juin 29, 2013 22:50

chapitre court mais intense, pas mal du tout!
Pensyves
 

Re: Remember me !

Messagepar Bushido le Dim Juin 30, 2013 13:47

Sinon, un qui aurait fzit l'affaire c'est Toto le lapin. Il doit sans doute êtrre mort lors de la destruction de la lune par Muten. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Remember me !

Messagepar Lamantin_Furtif le Lun Juil 01, 2013 1:47

Ptain, moi qui croyais dire des conneries en affirmant que c'était lunch... je suis séché. :shock:

Enfin, ça rend cette fic encore plus intéressante. J'ai hâte de voir la suite. (j'ai ttoujours adoré lunch :D )

(rebonjour au forum; en passant)
"Dorenavant votre rage me parviendra comme un sketch de Gad Elmaleh"
Many, 12 juin 2016


Mes Fics (dans l'ordre de parution)
Guerres Glacées
Une couronne à terre
Alpha et Oméga
Héritage

Image
(on remerciera kouki pour cette bannière)
Avatar de l’utilisateur
Lamantin_Furtif
 
Messages: 1047
Inscription: Dim Nov 04, 2012 19:39
Localisation: Juste derrière vous.

Re: Remember me !

Messagepar ddc le Lun Juil 01, 2013 10:15

ça fait plaisir de voir un nouveau chapitre de dispo..
hate de lire la suite, pour voir comment se termine cette histoire
Avatar de l’utilisateur
ddc
 
Messages: 107
Inscription: Mer Mars 09, 2011 10:44
Localisation: Paris

Re: Remember me !

Messagepar Rebel O'Conner le Lun Juil 01, 2013 12:17

Piccolo devrait se souvenir de Lunch, quand même. Après tout, elle avait botté les fesses de Kami Sama au tournoi des arts martiaux.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rebel O'Conner
 
Messages: 1086
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:48
Localisation: Derrière toi à observer ton cou appétissant, pauvre mortel!

Re: Remember me !

Messagepar vicabouc le Dim Juil 07, 2013 15:16

Bushido a écrit:Très bon chapitre! Ceux de Litchi vont-ils reprendre donc?


Non, je vais terminer remember me d'abord.

Bushido a écrit:Sinon, un qui aurait fzit l'affaire c'est Toto le lapin. Il doit sans doute êtrre mort lors de la destruction de la lune par Muten. :P


J'ai pensé à ça... pour dragon niais, encore une fic à la traîne.

Lamantin_Furtif a écrit:Ptain, moi qui croyais dire des conneries en affirmant que c'était lunch... je suis séché. :shock:

Enfin, ça rend cette fic encore plus intéressante. J'ai hâte de voir la suite. (j'ai ttoujours adoré lunch :D )

(rebonjour au forum; en passant)


Je me souviens du moment où j'ai lu ton commentaire. Je me disais : "merde, il plaisante ou il a déjà déviné" :lol:

ddc a écrit:ça fait plaisir de voir un nouveau chapitre de dispo..
hate de lire la suite, pour voir comment se termine cette histoire


Il reste deux à trois chapitres à faire c'est pour bientôt.

Rebel O Conner a écrit:Piccolo devrait se souvenir de Lunch, quand même. Après tout, elle avait botté les fesses de Kami Sama au tournoi des arts martiaux.


Il se souvient sans doute du coup de pied au cul, peut être du visage mais sans doute pas du nom.

Pensyves a écrit:chapitre court mais intense, pas mal du tout!


Gracias !

Nouveau chapitre :

Chapitre 6 : le destin de Lunch

L'aube était à peine levée sur le palais de Gyumao. Chichi embrassait ses enfants.
- Vous allez rester avec grand père le temps que tout se règle.
- Maman, je suis désolé.
- De quoi Gohan ? Demanda Chichi avec surprise.
Son fils ainé baissait les yeux en serrant les poings.
- Je ne peux rien faire pour te protéger. Je suis impuissant face à ce revenant.
- Ne t'inquiète pas. Je n'ai vu Lunch qu'une journée. Les chances sont faibles que je sois une de ses cibles. Dès que que j'aurai la confirmation de la voyante, je reviendrai ici.
- Et puis on a les dragon balls au cas où. Dit Goten.
Le visage de l'enfant devint grave un court instant.
- Papa va bien revenir... Pas vrai ?
Chichi caressa la chevelure de son plus jeune fils en hochant la tête.
- On m'attend. N'abusez pas de la gentillesse de grand père, à plus tard.

La femme courra et entra dans l'avion de la capsule. Tout le monde était silencieux.
- Un silence de mort. Pensa Chichi en réprimant un frisson.
Personne ne parla pendant le voyage. L'avion se posa près du palais. Le groupe se dirigea vers l'accueil. Le petit fantôme au service de la voyante vint à leur rencontre.
- Voilà des visiteurs bien matinaux... Oh, c'est vous...

Mamie voyante écouta en silence ce que Bulma avait à dire. Elle hocha la tête avec gravité.
- Si ce n'est que l'argent qui pose problème, je peux payer.
La vieille femme leva la main pour imposer le silence.
- Ce ne serait pas juste que vous soyez la seule à payer. Cependant, mes employés ne feront pas le poids face à vous. Je pensais à une compensation d'une autre nature. On ne peut pas dire que vous avez vraiment participé au dernier tournoi.
- J'ai juste battu en un coup un vantard. Dit Krilin.
- J'aimerais bien voir un tournoi entre vous tous.
- Nous tous ? Demanda Yamsha.
- Toi, Krilin, Goku et tous ceux que vous estimez digne de participer. Ce serait un spectacle très divertissant. Bien sûr il faudra mettre des restrictions comme l'interdiction de se transformer sinon vous deux vous n'irez pas bien loin. Dit Mamie voyante en désignant Yamsha et Krilin.
- Pourquoi pas ? Cela sera amusant.
- Nous avons donc un accord. Je compte sur vous pour convaincre les autres. J'ai donc trois requêtes : les cibles de Lunch, les circonstances de sa mort et la localisation de son corps.
- Excusez moi. Je voudrais aussi savoir pourquoi Vegeta est mort. Demanda Bulma hésitante.
- Pendant qu'on y est... Vous me donnez beaucoup de boulot dites donc. Vous avez intérêt à vous surpasser pendant ce tournoi. Commençons par les cibles : Goku, mon petit frère, Bulma, Yamsha, Krilin, Puerh, Olong, Chaozu et Tenshin Han.
- Tenshin ? Ils sont aussi en danger ? J'espère que Piccolo...
- Ils sont déjà morts.
Krilin poussa un cri de surprise. Le namek se posa à coté de lui.
- Je, je n'y suis pas ? Demanda Chichi.
- Non.
- Ce sera Gohan et Goten qui seront contents. Dit Bulma en souriant.
- Mais vous...
La femme aux cheveux verts lança une capsule, une voiture volante apparut dans un nuage de fumée.
Va, tes enfants doivent être morts d'inquiétude. Ils ont besoin de toi. Laisse nous le reste, nous allons ramener tout le monde.
Chichi monta lentement dans le véhicule. Elle le démarra, la voiture décolla à cinquante centimètres du sol.
- Vous avez intérêt à ne pas échouer. Je n'accepterais pas de perdre mon Goku une seconde fois. C'est compris ?
La voix était autoritaire mais des larmes trahissaient son émotion.
- Ramenez tout le monde !
La voiture s'éloigna jusqu'à disparaître dans l'horizon.
- Tout le monde sauf Lunch. Dit Bulma triste.
- Que lui est-il arrivé ? Je veux savoir. Demanda Roshi.
- Très bien.
Un image apparut sur la boule de cristal : elle montrait la personnalité blonde de Lunch.

La femme chevauchait une moto volante et filait à toute vitesse dans un désert rocailleux.
- Une montagne perdue au beau milieu de nulle part... Peu importe le trou perdu où tu te caches Tenshin Han, je te retrouverai !
Il y avait de la passion dans le regard de Lunch. Un sourire confiant aux lèvres, elle parcourait ces terres hostiles à toute allure, le vent faisait voler sa chevelure. Quelque chose chatouilla ses narines, poussière, moucheron, elle ne savait pas ce que c'était mais Lunch savait à ce moment que c'était peut être une mauvaise idée d'aller aussi vite. Ses doigts se mirent sur la poignée de frein mais...
- Atchoum !
La chevelure passa de blond à violet, Lunch regarda ce qu'il l'entourait avec confusion. La confusion fut vite remplacée par la panique. Elle détestait la vitesse. La moto volante fit de nombreux zigzags avant de rencontrer un rocher. Lunch entendit un bruit fort, comme un coup de feu, elle regarda les alentours avec surprise. Elle volait. L'atterrissage n'eut rien de glorieux : un premier contact avec le sol, un rebond puis plusieurs roulades sur elle même et enfin un cri rauque venu de sa gorge. La douleur, essentiellement sur son coté droit : la jambe, le bras, les cotes, la hanche, tout ce qui venait de sa droite lui faisait mal. Plusieurs hurlements se succédèrent sans qu'elle puisse les stopper. Lunch voulut sombrer dans l'inconscience mais ça n'arriva pas. Elle voulut aussi éternuer pour transmettre sa souffrance à l'autre. Ce qui venait d'arriver était de sa faute. Les hurlements continuaient mêlant douleur, colère, désespoir et peur. Puis tout cessa, le mal à défaut de disparaître s'était stabilisé. Les pensées de Lunch redevinrent cohérentes. Elle commença un bilan personnel. Son bras droit était ensanglanté et il pendait. Ses cotes et sa hanche étaient sans doute cassées mais pas de saignements. Sa jambe droite... Lunch eut un haut-le-cœur quand elle vit l'os brisé de son tibia sortir de sa jambe.
- Ne pas s'évanouir, ne pas s'évanouir...
En respirant bruyamment, la femme fit le voeu de regarder sa jambe le moins possible.
- Quelque chose se positif, vite ! Mon sac, je l'ai toujours !
Lunch l'ouvrit, priant pour qu'il y ait autre chose que des billets de banque.
- Des vêtements de rechange... Hé ! Pourquoi c'est humide ?
Un cri de désespoir s'échappa de sa gorge quand elle vit que l'unique bouteille d'eau avait été éventré lors de la chute.
- Penser rationnellement, penser rationnellement, la moto !
Vu l'état de sa jambe, il était hors de question de se lever. Lunch rampa vers son véhicule renversé en poussant des cris plaintifs à chaque avancée. La chaleur lui parut soudainement écrasante, elle but le fonds d'eau qui lui restait.
- Ça ira, je vais mettre tout ça debout, je vais aller lentement et je finirais bien par rencontrer quelqu'un.
Elle continua de ramper sous le soleil impitoyable. Le peu qu'elle avait bu semblait avoir disparu, sa gorge sèche réclamait plus d'eau. Arrivé à la moto, elle tenta de la lever, sans résultat.
- Quelle idiote ! Déjà que debout avec deux bras j'aurais eu du mal alors couchée avec un seul...
Lunch balayait du regard les environs. A défaut d'eau, il lui fallait de l'ombre. Un grotte était non loin. Lunch commença à ramper vers elle. En temps normal, il lui aurait fallu une minute pour atteindre la grotte mais dans son état actuel, le voyage parut durer une éternité. Un long moment à bruler dans un enfer de chaleur, au moins la douleur la maintenait consciente. Elle parvint enfin à cet ombre bénie, cet el dorado de fraicheur. Lunch s'adossa contre la paroi de la grotte. C'était un soulagement de ne plus sentir le soleil mais sa gorge était atrocement sèche. Lunch poussa un soupir de soulagement et ferma les yeux.
- Me reposer, juste une minute.
Quand elle se réveilla, elle ne sentait plus la douleur, elle ne sentait pas grand chose en fait.
- Je vais mourir ?
Malgré sa faiblesse, elle fouilla son sac, à la recherche de quelque chose qui pourrait l'aider. Elle tomba sur quelque chose qui la réconforta et la rendit triste en même temps. C'était une photo prise peu de temps avant la 22ème édition du tournoi mondial d'art martiaux. Elle vit son autre soi entouré de ses amis : le petit Goku, Bulma, Krilin, Yamsha, Puerh, Olong et le vieux maitre qui essayait discrètement de lui mettre une main aux fesses. Tout ses visages souriants qui la rendait triste et joyeuse en même temps.
- Pourquoi suis je dans cette galère ? Pourquoi ai je quitté ce paradis pour cet enfer ? Mes amis... Ils ne me retrouveront pas à temps mais ils finiront pas s'inquiéter quand ils n'auront plus de nouvelles de moi. Ils me rechercheront et ils me trouveront. Je reviendrais grâce à Shenron, comme le père d'Upa. Ils ne m'oublieront pas...

Mamie Voyante fit une pause et regarda son assistance. Les hommes retenaient leurs larmes tandis que Bulma pleurait.
- Nous pensions qu'elle était heureuse quelque part. Dit gravement Roshi.
- Nous aurions dû prendre de ses nouvelles, voir si elle allait bien. Dit Krilin, la lèvre tremblante.
- Elle comptait sur nous et nous l'avons oublié. Dit Bulma entre deux sanglots.

A suivre...
Dernière édition par vicabouc le Dim Juil 07, 2013 17:08, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Remember me !

Messagepar Pensyves le Dim Juil 07, 2013 16:04

bon ce chapitre me laisse ennuyé car je n'ai pas compris ce paragraphe :

Spoiler
Mamie voyante écouta en silence ce que Bulma avait à dire. Elle hocha la tête avec gravité.
- Si ce n'est que l'argent qui pose problème, je peux payer.
La vieille femme leva la main pour imposer le silence.
- Ce ne serait pas juste que vous soyez la seule à payer. Cependant, mes employés ne feront pas le poids face à vous. Je pensais à une compensation d'une autre nature. On ne peut pas dire que vous avez vraiment participé au dernier tournoi.
- J'ai juste battu en un coup un vantard. Dit Krilin.
- J'aimerais bien voir un tournoi entre vous tous. Ce serait un spectacle très divertissant. Bien sûr il faudra mettre des restrictions comme l'interdiction de se transformer sinon vous deux vous n'irez pas bien loin. Dit Mamie voyante en désignant Yamsha et Krilin.
- Pourquoi pas ? Cela sera amusant.
- Nous avons donc un accord. Je compte sur vous pour convaincre les autres. J'ai donc trois requêtes : les cibles de Lunch, les circonstances de sa mort et la localisation de son corps.
- Excusez moi. Je voudrais aussi savoir pourquoi Vegeta est mort. Demanda Bulma hésitante.
- Pendant qu'on y est... Vous me donnez beaucoup de boulot dites donc. Vous avez intérêt à vous surpasser pendant ce tournoi. Commençons par les cibles : Goku, mon petit frère, Bulma, Yamsha, Krilin, Puerh, Olong, Chaozu et Tenshin Han.
- Ils sont aussi en danger ? J'espère que Piccolo...
- Ils sont déjà morts.
Krilin poussa un cri de surprise. Le namek se posa à coté de lui.
- Je, je n'y suis pas ? Demanda Chichi.
- Non.
- Ce sera Gohan et Goten qui seront contents. Dit Bulma en souriant.
- Mais vous...
La femme aux cheveux verts lança une capsule, une voiture volante apparut dans un nuage de fumée.
Va, tes enfants doivent être morts d'inquiétude. Ils ont besoin de toi. Laisse nous le reste, nous allons ramener tout le monde.
Chichi monta lentement dans le véhicule. Elle le démarra, la voiture décolla à cinquante centimètres du sol.
- Vous avez intérêt à ne pas échouer. Je n'accepterais pas de perdre mon Goku une seconde fois. C'est compris ?
La voix était autoritaire mais des larmes trahissaient son émotion.
- Ramenez tout le monde !
La voiture s'éloigna jusqu'à disparaître dans l'horizon.
- Tout le monde sauf Lunch. Dit Bulma triste.
- Que lui est-il arrivé ? Je veux savoir. Demanda Roshi.
- Très bien.
Un image apparut sur la boule de cristal : elle montrait la personnalité blonde de Lunch.


Qui est mort pour finir et elle veut quoi la voyante?
Pensyves
 

Re: Remember me !

Messagepar vicabouc le Dim Juil 07, 2013 17:10

Tenshin Han et Chaozu sont morts et mamie voyante veut un tournoi entre les membres de la Z-team pour son propre divertissement.
J'ai rajouté quelques mots pour préciser ceci, j'espère que ça suffira.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Remember me !

Messagepar Gakin le Dim Juil 07, 2013 19:06

Je me demandais quand cette merveilleuse fanfin continuerai :D Moi qui croyais avoir lu chaque chapitre, eh bien, je me suis retrouvé avec 2 chapitres à lire.

Donc Lunch est un méchant esprit, la pauvre à la recherche de Ten Shin Han et elle meurt. Tu as vraiment un bon talent pour écrire des histoires qui font peur, j'en ai les chocottes :lol:

Vivement la suite ;) (et déjà bientôt la fin :cry: ) Bon, un voyage sur namek s'impose pour ressuscité Gokû/Bejita :)
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Remember me !

Messagepar vicabouc le Sam Août 10, 2013 21:26

Oups ! J'ai loupé le message de Gakin.
Gakin a écrit:Je me demandais quand cette merveilleuse fanfin continuerai :D Moi qui croyais avoir lu chaque chapitre, eh bien, je me suis retrouvé avec 2 chapitres à lire.

Donc Lunch est un méchant esprit, la pauvre à la recherche de Ten Shin Han et elle meurt. Tu as vraiment un bon talent pour écrire des histoires qui font peur, j'en ai les chocottes :lol:

Vivement la suite ;) (et déjà bientôt la fin :cry: ) Bon, un voyage sur namek s'impose pour ressuscité Gokû/Bejita :)


Merci pour ton commentaire, il n'y aura pas de voyage vers Namek mais quelque chose de plus simple.

Nouveau chapitre :

REMEMBER ME !

Chapitre 7 : Vegeta

Mamie voyante attendit que son auditoire retrouve un peu de son calme avant de continuer. Ce n'était pas la première fois qu'elle devait retrouver une personne disparue. Elle savait qu'il fallait de la prudence et du tact dans cette situation. Il fallait éviter des scènes trop crues pour éviter une hystérie générale. En réalité l'agonie de Lunch a été beaucoup plus longue, la pauvre s'était petit à petit desséchée. Cependant, il restait encore quelque chose à montrer.
- ( Non, des paroles suffiront.) L'histoire ne s'arrête pas là.
Le groupe sembla tiré de l'abattement dans lequel ils étaient plongés. Ils regardèrent la voyante avec curiosité.
- Après la mort de Lunch, deux âmes sont sorties de son corps, la personnalité sage et la personnalité, hum, plus agitée. Après une longue discussion, elles ont décidé de résister à l'appel de l'au-delà et elles ont attendu le moment de la résurrection. La blonde comptait les jours tandis la « mauve » comptait les nuits. Au bout de 365 jours et nuits, elle comprirent qu'elles avaient attendues en vain. Elles voulurent rejoindre l'autre monde mais l'appel de l'au-delà s'était affaibli avec le temps. Les pauvres finirent par se perdre dans les abysses.

- Elle a donc attendue en vain. Dit Bulma de plus en plus accablée.
- Et la localisation du corps ? Demanda Piccolo de plus en plus impatient.
- Hé ! Comment oses tu être aussi froid ? Protesta la femme.
- Nous devons empêcher d'autres meurtres. Ce n'est pas le temps de se lamenter.
- Tu étais le dieu de la Terre. Comment cela se fait que tu manques autant de compassion ?
- Je suis en grande partie l'ex-démon Piccolo et arrête de me tutoyer !
- Je ne vouvoie que ceux qui le méritent !
Face à cette dispute, Krilin, Roshi et Yamsha se faisaient de plus en plus petits.
- On dirait qu'elle a totalement oubliée qui il était. Dit le balafré.
- J'espère juste qu'elle ne va pas réveiller de vieux instincts. Ajouta le maitre des tortues.
- Je demande qui est le plus effrayant : Piccolo ou Bulma. Conclut Krilin.

- Euh, Excusez moi... Et pour ce qui est arrivé à Vegeta ? Demanda timidement Mamie Voyante.
- Pas le temps. Répondit le namek
- Au contraire, on a largement le temps. Répondit l'humaine.
Piccolo fixa Bulma avec un regard assassin. Voyant que la femme soutenait son regard, il grommela, il s'éloigna près du bord du ring et il commença à méditer. Mamie Voyante regardait bouche bée cette scène surréaliste. Le démon Piccolo, celui qui avait semé terreur et désolation sur le monde, venait de s'effacer devant une simple femme.
- Et Vegeta ?
- Ah oui ! Voilà !

Vegeta s'entrainait depuis ce matin. C'était plus une thérapie pour éteindre les flammes de sa colère qu'autre chose.
- Pourquoi ? Qui t'a fait ça ?
Le saiyen se redressa, il sentit qu'il n'était pas seul. Il se retourna. La version blonde de Lunch lui faisait face.
- Que fais tu ici ? Comment es tu entré ?
Lunch regarda l'homme avec un mélange de confusion et de curiosité.
- Qui... es... tu ?
- Je suis Vegeta, le prince des saiyens. A ton tour maintenant : ton nom, la raison de ta présence, réponds moi, maintenant !
Vegeta regarda l'intrus avec fureur. Il ne connaissait pas Lunch. Le saiyen n'avait jamais jeté un œil aux albums photos de sa femme. D'une manière générale il ne s'intéressait très peu au passé. Il ne parlait pas du tout de son passé de mercenaire et il n'avait jamais demandé ce qui s'était passé dans la jeunesse de Bulma.
Lunch restait silencieuse. Elle poussa un soupir et tourna les talons.
- Tu oses m'ignorer ? Très bien, j'obtiendrais les réponses par la force ! Si tu es lié à la mort de Kakarotto, je te ferai vivre l'enfer !
Le saiyen attrapa le bras de la femme. L'aura noire de Lunch recouvrit aussitôt le saiyen. Vegeta ressentit une douleur aux cotes et à sa jambe droite ainsi que une forte soif. Il tomba à genoux à cause de la gravité qu'il sentit soudainement forte. Il se sentait fatigué, faible. Il laissa échapper un hoquet de surprise quand il vit que ses bras étaient devenus gris.
- C'est quoi ce bordel ? Comment ai-je perdu autant de force en si peu de temps ?
- Tu n'es pas ma cible... Je suis venue ici pour tuer Bulma.
Vegeta perdit un court instant son regard dur sous l'effet de la surprise. Il se ressaisit vite et tendit le bras vers Lunch.
- Tu crois franchement que je vais te laisser faire ? Puisque c'est une mauvaise idée de te toucher alors...
Le saiyen resta une seconde dans cette position puis ramena sa main vers lui en affichant une expression de surprise : aucun kikoha n'en était sorti. Il fit un autre essai en se concentrant plus, toujours rien. Il poussa un cri, signe annonciateur d'une aura d'énergie, mais aucune lumière n'émergea du corps grisâtre du prince. Après une courte stupeur, Vegeta eut à nouveau un sourire en coin.
- On dirait que je ne suis plus capable d'émettre de l'énergie. Très bien, dans ce cas je vais devoir me faire violence.
Vegeta se releva et courra en hurlant vers Lunch. Cette dernière devint transparente. Les poings du saiyen ne rencontrèrent que le vide. L'aura noire recouvrit Vegeta qui se battit de plus en plus lentement. Il finit par s'écrouler aux pieds de la blonde qui redevint tangible.
- Je ne veux pas te tuer. Je n'ai rien contre toi. Je veux uniquement que les responsables connaissent le même sort que moi et... Je... Nous ne voulons plus être seules.
Lunch se retourna et alla lentement vers la porte. Deux bras musclés la ceinturèrent, Vegeta s'était relevé.
- Imbécile ! Si tu me tiens plus longtemps, tu vas mourir !
- Et alors ? Ce ne sera pas la première fois.
- Pourquoi ? Pour Bulma ?
- Oui... Même si elle est parfois énervante elle vaut la peine qu'on meure pour elle ! Cria Vegeta.
- Très bien ! Tu l'auras voulu !

La boule de cristal redevint transparente.
- Crois moi, tu ne veux pas en voir plus. Dit la vieille femme.
Yamsha regarda Bulma avec inquiétude. Même s'ils n'étaient plus ensembles depuis longtemps, il n'aimait pas voir la femme souffrir. Elle pleurait mais elle souriait en même temps.
- Imbécile ! Pourquoi tu ne me montres jamais ce coté ? Tu es donc mort en essayant de me protéger...
Elle se tourna vers ses amis.
- Pas un mot de tout ça, si Vegeta sait qu'on l'a vu dans ce moment de faiblesse il ne le supporterait pas. Très bien mamie, montre nous où est morte Lunch.

Dans les abysses, deux cris percèrent le silence : un cri de rage et un hululement ressemblant à une plainte.
- Comment ont-ils fait ? Comment ont ils réussi à partir ? Hurla Lunch blonde.
- Partis... Seules à nouveau... Pourquoi ? Gémit Lunch mauve.

Enma sursauta quand il vit quelque chose apparaître à gauche de son bureau.
- On nous attaque ? Oh, c'est vous.
Goku était debout, l'index et le majeur joints près de son front. Il tenait sous son bras gauche deux âmes. Vegeta était à coté de lui et tenait son épaule. Les deux saiyens avaient une auréole de lumière au dessus de leur tête.
- Et voilà, on est enfin sorti. Salut Enma !
- Tu as réussi à sortir des abysses grâce au transport instantané. Pas mal du tout. Dit le géant. Je règle quelques dossiers et je suis à vous.
- Pas la peine, on ne va pas rester longtemps. Il faut qu'on voit Kaio. Où est il ? Trouvé !
Les deux saiyens et les deux âmes disparurent aussi vite qu'elles étaient apparues.
- Il est vraiment impossible ! Il y a des règles à respecter. Mais bon, c'est tout de même le sauveur de l'univers. Je pense que je peux me permettre d'être plus souple avec lui. Dit Enma en soupirant.

A suivre...
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités