Remember me !

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Remember me !

Messagepar Tonay le Lun Mars 25, 2013 23:05

J'aime beaucoup l'ambiance originale et les dialogues.

Cependant mettre les pensées entre parenthèses pourrait éviter des confusions, non ?

J'ai pensé à de nombreux suspects.

-Tao Pai Pai (peu probable car peu de personne aurait pu le tuer)
-Le chef du Gang lapin (sympa mais tout sauf crédible x) )
-Tsuru Senin (pareil que Tao Pai Pai, à moins qu'il ne cherche à tuer Tortue génial)

-Lunch.

J'ai d'abord eu du mal à l'imaginer morte cherchant la vengeance. Mais j'imagine une mort bien triste. Elle qui recherche Tenshinhan on peut imaginer qu'elle est morte en gravissant une montagne ou autre. Quelque chose de terrible, elle reporterait alors la mort sur le triclope(non, je n'invente pas ce mot ^^).
Puisqu'apparemment, la mort de Goku et de Vegeta semble accidentel.
De plus ce premier a très bien pu se téléporter sur Lunch en reconnaissant son énergie ou par curiosité. Sa mitraillette ferait d'ailleurs un bon réceptacle sentimental ou même son foulard.

Le mystère reste entier.

-Plume peut-être, mais je pense que Yamcha en aurait parlé.
-Popo ? Bon, vu sa nature calme et apaisante, je le vois mal se lancer dans une vendetta meurtrière.

En tout cas on peut affirmer que la cible du fantôme n'était ni Goku ni Vegeta.
Je crois que l'on devrait se focaliser sur sa cible.
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Remember me !

Messagepar mugi le Mar Mars 26, 2013 12:36

Tonay a écrit:-Tao Pai Pai (peu probable car peu de personne aurait pu le tuer)
-Tsuru Senin (pareil que Tao Pai Pai, à moins qu'il ne cherche à tuer Tortue génial)



Buu les a tués.
Et vers la fin de la saga Buu, le voeu de Bulma avait été de ressusciter tous les morts, sauf les méchants. Donc il y a des chances pour que ces deux-là n'aient pas été ramenés à la vie.
mugi
 
Messages: 35
Inscription: Jeu Avr 07, 2011 20:13

Re: Remember me !

Messagepar Kishin92 le Mer Avr 03, 2013 3:32

perso j'opterais plutôt pour le Dr Gérot

il a plusieur raison de se venger de la Z-team

Goku qui a détruit l'armée du R-R
Végéta qui est apparu au moment ou Gerot allait enfin se venger de goku

enfin c'est une hypothèse mais on pourrait déja trouver pour d'autre perso le mobile de la vengeance

C-18 trahison
Krillin c'est lui qui la grillé au moment de retourner dans son labo
Piccolo qui la matraqué en bonne et due forme ^^
Yamsha bha il la trucidé une fois il est plus a une victime près
Trunk qu'il pourrait confondre avec Miraï trunk

enfin ca reste une hypothèse mais je trouve ca logique vu que c'est un ennemi qui a connu la plupart de la z-team car peu d'ennemi ayant disparu susceptible d'être de retour en fantôme ont connu l'époque ou Vegeta rejoint clairement le rang des terrien

on élimine donc tout les perso prè-période sayan les ennemi de la saga freezer (extraterrestre après tout) cell Buu Dabra babidi (quoi que lui me donne le doute) and co et en prenant même en compte les perso d'oav la plupart étant vachement bourrin (broly cooler bojack etc...) ce serait un peu beaucoup trop subtil pour eux

en tout cas cette fic me plait bien et je sais pas pourquoi je ne peu pas m’empêcher d'imaginer piccolo et Mr Popo respectivement déguisé en sherlock holmes et watson :D
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: Remember me !

Messagepar Pensyves le Mer Avr 03, 2013 13:31

C-17 plutot?

en tout cas j'attend la suite avec impatience !
Pensyves
 

Re: Remember me !

Messagepar kouki le Mer Avr 03, 2013 13:39

Comme a l'accoutumé, super Fic Vicabouc, j'avais pensé a grand père Gohan, mais celui est en paix, comme montré dans le tournoi de Baba, et il n'as pas connu Végéta.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Remember me !

Messagepar vicabouc le Mer Avr 03, 2013 18:41

Kishin92 a écrit:C-18 trahison
Krillin c'est lui qui la grillé au moment de retourner dans son labo
Piccolo qui la matraqué en bonne et due forme ^^
Yamsha bha il la trucidé une fois il est plus a une victime près
Trunk qu'il pourrait confondre avec Miraï trunk

enfin ca reste une hypothèse mais je trouve ca logique vu que c'est un ennemi qui a connu la plupart de la z-team car peu d'ennemi ayant disparu susceptible d'être de retour en fantôme ont connu l'époque ou Vegeta rejoint clairement le rang des terrien

en tout cas cette fic me plait bien et je sais pas pourquoi je ne peu pas m’empêcher d'imaginer piccolo et Mr Popo respectivement déguisé en sherlock holmes et watson :D


C18 est vivante, ce n'est pas elle.

Pour ta dernière phrase, c'est vrai que cette histoire ressemble beaucoup à une enquète sur fonds de surnaturel donc élémentaire mon cher Popo.

Je ne vais pas dire si les autres théories sont viables ou pas mais sachez que j'ai laissé au moins une fausse piste pour égarer les lecteurs.

Merci pour vos commentaires.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Remember me !

Messagepar Tonay le Mer Avr 03, 2013 23:53

J'ai du mal à me forger un avis sur qui pourrait-être l'assassin.


Par contre la mort de Vegeta et Goku étaient sûrement accidentelles. Ou alors ce n'étaient que des cibles, même si j'en doute.
Sinon l'histoire serait terminé et le fantôme parti.

En faite j'aimerai un seul indice. Dans les potentiels coupables, est-ce que les personnages de DB pas "Z" sont inclus ou non ?
Survivants
Et si trois autres saiyans avaient survécu à la destruction de la planète Vegeta ?

One Shot
Un mage un peu excentrique. Un Kaïo. Un métis saïyan. Un démon. Un démon du froid. Qui doivent sauver l'univers dans un combat épique. Qu'ajouter de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Tonay
 
Messages: 901
Inscription: Mar Oct 11, 2011 11:25
Localisation: Pommé dans l'Oeil de la terreur...

Re: Remember me !

Messagepar Kishin92 le Jeu Avr 04, 2013 3:13

je compte C-18 dans la liste des personne suceptible d'être tuée ^^ et par trahison je veux dire qu'elle et son frère se sont débarassé de Gerot mais bon pour lui elle ou c-17 ca reviendrais au même ca ferait une vengeance
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: Remember me !

Messagepar zaagaan le Sam Mai 04, 2013 11:33

Mais non, le coupable c'est Chaozu !
Il essaye de nous tromper avec ses petits yeux tout mignons, sa tête toute blanche et sa taille de bébé.
Mais, quand Tenshinhan a dit qu'il le quitter pour un autre, il s'est pendu et veux se venger de Tenshinhan!
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Remember me !

Messagepar Pensyves le Mer Mai 08, 2013 20:26

t'a fini de remonter tout les fics (heureusement tu remonte pas la mienne je serais bien embêté)
bon et donc un nouveau chapitre?
Pensyves
 

Re: Remember me !

Messagepar vicabouc le Jeu Mai 09, 2013 21:04

Je travaille dessus. Ça avance... Lentement, très lentement.

Voilà un chapitre, pour de vrai.

REMEMBER ME !

Partie 3 : liste de suspects

- Récapitulons, notre suspect est un mort vivant qui cherche à se venger des nôtres. Il en voulait à Goku et Vegeta. Sur chacune de ses victimes, il y a inscrit ce message « REMEMBER ME » qui veut dire, heu...
Krilin se gratta la tête.
- Souviens toi de moi, c'est de l'anglais. Intervint Bulma.
- Du quoi ?
- De l'anglais, c'est une langue morte. Elle est parfois utilisée pour nommer certaines objets ou certaines entreprises comme capsule corps par exemple.
- Kame House : maison de la tortue.* Dit Roshi en ricanant.
- Le tueur pense donc être oublié pour une raison x. On va pouvoir commencer à trouver des suspects à partir de ces critères. Dit Krilin.
- Pas la peine de vous fatiguer, je vais appeler ma sœur. Dit Roshi.
- Mamie voyante ? Pourquoi nous n'avons pas pensé à elle plus tôt ? Elle nous dira tout de suite qui est le revenant. Dit Bulma enthousiaste. Tu sais où est le téléphone ?
- Bien sur, je ne suis pas gâteux.

Le maitre des tortues alla dans une pièce voisine. Gohan, Goten et Trunks arrivèrent entre temps. Roshi revint au séjour dix minutes plus tard.
- Alors ?
- Heu... Ton téléphone est trop compliqué pour moi, je ne sais pas comment l'utiliser. Avoua le vieil homme en rougissant.
La totalité de l'assistance tomba à la renverse. Bulma se releva avec un sourire amusé et accompagna Roshi. Gohan, Goten et Trunks arrivèrent pendant l'appel. On leur expliqua rapidement la situation.
- Un fantôme ? Je ne pourrais pas lui envoyer mon poing dans sa figure pour ce qu'il a fait à papa ? Demanda le fils de Vegeta en tremblant de rage.
- Non, c'est vraiment dangereux de le toucher.
Sans un mot, l'enfant alla directement dans sa chambre.
- Trunks !
- Non, Goten. S'il est comme son père, il a envie d'être seul. Intervint Gohan.
- Mais !

Le maitre des tortues et la maitresse de maison revinrent.
- Alors ?
- Elle est dans l'au-delà.
- Quoi ? Le revenant l'a tué ? Ou alors... C'est elle le revenant ! Aille !
Krilin frotta sa tête, Roshi l'avait frappé avec sa crosse.
- Tu vas me laisser terminer ? Elle est partie dans l'autre monde pour faire un poker avec le roi Enma. Elle sera de retour demain matin.
- On n'est pas plus avancé. Et si on la faisait, cette liste de suspect ? Proposa Yamsha.
- Drôle de manière de passer le temps... Bah, pourquoi pas ? Bulma, Vegeta t'a déjà parlé de ses compagnons saiyens ? Demanda Krilin.
- Non, jamais.
- Chichi, Goku t'a parlé de Radditz ?
- Qui ?
- On a nos deux premiers suspects : Nappa et Radditz. Ils ont des bonnes raisons de nous en vouloir et ils semblent avoir été oubliés par leurs proches.
- Radditz est en enfer. Je... Kami Sama l'a appris de la bouche du roi Enma. C'était après la première mort de Goku. Nappa, par contre, est un candidat probable. J'ai pensé à quelqu'un d'autre : Piccolo Daimao, ma précédente incarnation et mon père.
- Hein ? Mon père m'avait dit que vous étiez la même personne. Dit Gohan surpris.
- Je le pensais moi aussi mais... Il m'a certes transmis sa force vitale et ses souvenirs mais je crois qu'on est en fait deux personnes bien distinctes. D'après les souvenirs de Kami Sama, Piccolo Daimao est resté en vie quelques secondes après m'avoir pondu. Il a même dit quelques mots avant de mourir. Comment est ce possible si son âme avait été transmise dans mon corps ? Il aurait du mourir immédiatement après ma ponte et surtout, un corps sans âme ne peut parler. Mon caractère est également différent du Piccolo original. J'étais moins cruel dès la naissance. Radditz a été la première personne que j'ai tué en huit ans. Mon père aurait tué des milliers de gens pendant cette période. Et puis, je pense que je n'ai jamais été un démon, ton oncle a rejoint l'au-delà. Il n'a jamais été condamné à errer dans les abysses.
- Excuse moi de t'interrompre mais ton père n'a jamais connu Vegeta. Il n'avait aucune raison de le tuer. Intervint Krilin.
- Vegeta était peut être une victime collatérale. Il a peut être attaqué le revenant qui a riposté.
- Excusez moi.
Les regards convergèrent vers C18, elle fixait le sol.
- Et mon frère ?
- Il a été ressuscité en même temps que les autres victimes de Cell.
- Dans ce cas, pourquoi je ne l'ai pas retrouvé ? Il était à l'intérieur de Cell, peut être que... Il, il n'a pas revenir à cause de ça...
- Chérie.
Krilin s'était rapproché de sa femme, il chercha à croiser son regard.
- Je suis persuadé qu'il est bien vivant sur cette Terre. La raison de ma certitude ? Remember me, tu me parles souvent de lui. S'il était vraiment dans les abysses, il aurait vu que sa sœur ne l'avait pas oublié. Il ne peut pas être le revenant.
C18 adressa un sourire triste à son mari.
- Une fois que tout ça sera fini, on le cherchera ensemble. D'accord ?
- D'accord... Merci.
- Moi je sais qui est le revenant, c'est le grand, l'ignoble, Pilaf ! Dit Yamsha en riant.
Piccolo eut un sursaut de surprise, il regarda l'humain avec intérêt.
- Pilaf, c'est bien un nabot bleu accompagné d'une humaine et d'un renard ninja ?
- Heu, oui. Pourquoi tu... Hé, je plaisantais ! J'ai voulu détendre l'atmosphère.
- Pilaf est l'imbécile qui a libéré mon père. Quand il a retrouvé sa jeunesse, Piccolo Daimao lui a ordonné de sauter d'un avion en plein vol. Je doute qu'il ait survécu lui et ses sbires.
- J'ai dit que je plaisantais !
- Non, ça ne colle pas, Shenron a fait revivre toutes les victimes de Piccolo et ses démons. Dit Bulma.
- Mon père ne les a pas tué, ils ont sauté de l'avion d'eux même.
- Serait il possible que le dragon ait considéré leurs morts comme un suicide ? En y réfléchissant, c'est possible.
- Vous n'êtes pas sérieux ? Bulma, ce type est un minable, il ne peut pas être une menace.
- La force initiale du revenant ne compte pas, c'est le ki noir qu'il a accumulé dans les abysses qui fait toute sa puissance. Dit le namek.
- Quand on y réfléchit, c'est tout de même étrange qu'il n'ait pas essayé de rassembler à nouveau les dragon balls. Il voulait bien devenir le maitre du monde, non ?
- Bon sang, je n'arrive pas à croire qu'on puisse sérieusement suspecter Pilaf. Dit Yamsha.

Les débats se poursuivirent jusqu'à la soirée. Piccolo conseilla à tout le monde de rester au même endroit. Tout le monde acquiesça, sauf Yamsha et Puerh.
- Tu crois que c'est bien prudent. Demanda Bulma.
- J'habite pas loin de Capsule Corps, nous ne risquons pas grand chose avant demain après midi. Je vais rentrer dans mon appartement, ça fera plus de place pour tout le monde.
- D'accord mais s'il y a un truc bizarre...
- Je détale comme un lapin et je vous rejoins, compris.
- Une dernière chose, je n'ai toujours pas pu joindre Olong.
- Il a du sortir faire la fête avec son patron. C'est une paire de pervers, ils sont copains comme cochon.
- Très drôle... Nous partirons chez mamie voyante à huit heures, passe devant sa maison avant de venir.
- Pas de problème !

Piccolo choisit de dormir dans le grand salon. Il lévitait au centre de la pièce, les yeux fermés. Un coup de poing le renversa et le réveilla.
- Qui a osé ?
Le namek vit que Yamsha le toisait avec fureur.
- Tu avais dit qu'on ne risquait rien, tu avais dit que le revenant n'attaquait qu'une fois par jour.
- Quoi ? Tu veux dire que... Non, c'est impossible !
- Impossible ? Dans ce cas... Dis moi pourquoi Puerh est mort ! Cria Yamsha en faisant le rogga fufuken.

A suivre...


EDIT : J'ai oublié de laisser une annotation.
* Kame veut dire tortue en japonais. Je considère que la langue commune des Terriens (dans dragon ball) est le japonais.
Dernière édition par vicabouc le Jeu Mai 09, 2013 21:18, édité 1 fois.
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Remember me !

Messagepar Bushido le Jeu Mai 09, 2013 21:10

Yamcha qui est devenue utile pendant un instant. Les portes du Makai ont faillit s'ouvrir... ( J'avais vu ça quelque par sur un de tes topics :P )
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Remember me !

Messagepar vicabouc le Jeu Mai 09, 2013 21:20

Il n'a fait que citer un suspect, c'est pas grand chose. Par contre, s'il a un rôle majeur dans ce récit, ce sera l'apocalypse. :lol:
Ma liste de fanfics :
viewtopic.php?f=36&t=4672
Avatar de l’utilisateur
vicabouc
 
Messages: 1093
Inscription: Mar Fév 16, 2010 20:44
Localisation: au village pingouin

Re: Remember me !

Messagepar Pensyves le Jeu Mai 09, 2013 22:18

n chapitre qui n'apporte pas grand chose, on croirais une compil de nos reflexions ...

Pilaf le spectre? Ca ce serait cocasse! (je me souviens pas de l'histoire de sauter d'un avion?)
Pensyves
 

Re: Remember me !

Messagepar Bushido le Jeu Mai 09, 2013 22:21

En parlant de ça, il fait parler de ses nouvelles dans le journal de temps en temps et à chaque fois il peu pas parce qu'il y a un prblème! Cell et Buu
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités