un nouveau destin

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

un nouveau destin

Messagepar rabah11 le Lun Fév 25, 2013 21:09

Chapitre 1

Planète vegeta
Un nouveau née vient de naître mais pas importe qu’elle nouveau née c’est le fils de badack l’un des meilleur guerriers saiyan. Badack vient juste de rendre visite à son fils es à son grand désespoir son fils est faible sa puissance de combat n’es que de 10 unité.
Badack : Sa force de combat n’est que de 10 unité il est vraiment faible ce n’est que de la chair à canon.
Hanasia : Oui je suis vraiment dessus de lui es dire que on lui a donné le nom de ton père.
Badack : Hanasia je pars en mission je ne voie pas pourquoi je vais rester ici pour voir des gens qui vont se moquer de moi à cause de ce misérable fils.
Hanasia : Très bien je vais aller voir hatonek.

Badack parti rejoindre son équipe aux bars habituel mais pendant qu’il marchait il sait rendu compte que des gens parlait de lui et son fils.
Saiyan1 : Vous avez entendu la rumeur sur le fils de badack.
Saiyan2 : Oui il aurait eu un fils plus faible que le premier qu’elle honte.
Saiyan1 : On devrait lui retirer son grade d’élite il fait honte à l’élite lui et ses de fils.
Badack bouillonnait de colère que l’ont ce moque de ses faible fils ça aller mais que l’ont ce moque de lui il ne pouvait pas laisser passer un tel affront, mais il savait qu’il n’avait pas le droit d’attaquer un saiyan sens que ce soit dans un match amicale ou que l’on fasse l’a demandes d’avoir un combat à mort auprès du roi.
Thomas : A badack justement on parlait de toi.
Badack : De quoi parliez-vous au juste.
Thomas aller réponde mais réfléchi avant de répondre car il parlait du fils de badack et il ne voulait pas le maitre en colére avec (la rumeur sur le nouveau née faible de badack).
Alor qu’il chercher encore quelque chose à dire celipa répondu à sa place.
Celipia : Que tu aller être content vu qu’il sont puissant dans notre prochaine mission.
Badack : Ou ces au juste.
Panpukin : On part pour kanasa, d’après ce que j’ai entendu il y aura quelque bon guerriers donc il faudra attendre la pleine lune.
Badack : Tant mieux j’avais justement besoin de me défouler, aller on n’y va plus vite on n’y sera mieux ce sera.
Thomas : Bon alors ces partis.
Ils arrivèrent à leur vaisseau badack en pensant à ces misérable fils, celipia elle en compatissant pour badack, thomas en se disant que la mission pourrait être amusant et panpukin en se demandant qu’elle goût a le kanasien.
3 jours plus tard ils arrivèrent sur kanasia.
Panpukin : On va enfin pouvoir se dégourdir les jambes.
Celipia : Sava ces pas comme si on n’avait passé une année dans le vaisseau.
Badack : J’ai un signal de 5 000 unité à 48 000 kilomètre il est pour moi.
Thomas : Bons allé on va te laisser te faire plaisir cette fois.

Freezer vaisseau spatiale
Zarbon : Maitre l’équipe badack est parti en mission nous pouvons maître le plan à exécution.
Doria : Nous allons enfin pouvoir ce débarrassera de ces macaque.
Freezer : Oui je vais me débarrasser deux je sens que ils vont bientôt ce révolter.
Zarbon : Maitre pourquoi vouloir garder l’équipe badack en plus de vegeta, nappa et raditz je veux dire ils ont une femelle dans leur équipe il pourrait se reproduire avec elle.
Freezer : Pas faux zarbon mais je veux quelque saiyan dans mon armée ils sont fort et efficace rare sont les espèces avec un telle potentiel, et puis une femelle n’es pas comme 10 femelle.
Doria : Mais maitre il pourrait devenir aussi nombreux qu’ils le sont e ce moment. dit-il en colère
Freezer : Sa suffit doria je sais que tu ‘aime pas les saiyan mais si tu essai de changer mais plan je te tuerais sans la moindre hésitation, et ne pense pas tuer la femelle car j’en ne besoin pour avoir quelque saiyan dans mon armée je me suis fait comprendre j’espère.
Doria : Oui maitre, pardonner mon insolence maitre ça n’arrivera plus.
Freezer : Zarbon cape sur vegeta.
Zarbon : Bien maitre.

Planète vegeta
Hanasia : Je m’ennuie.
Hanasia : Je sais est si j’allais demander une mission solo.
Hanasia fit la route puis passa devant l’hôpital et alla voir son fils après tous la mission pouvait attendre, même si son fils était faible il restait son fils.
Konos : Hanasia justement on parlait de votre fils très étrange.
Hanasia : Mon fils étrange ?
Konos : Oui sa force de combat qui était de 10 unité est passé à 100 unité je ne comprends pas c’est la première fois qu’un bébé saiyan a sa force devenir 10 fois plus grand d’un coup.
Hanasia se précipita voir son fils pour savoir si c’était une blague ou la vérité après tous, il ce pourrais bien que konos mente, mais il ne pourrait mentir il aurait trop que je le tue, elle arriva devant son fil et activa son scooteur.
Haasia : 100 unité il n’avait pas menti ça veut dire que mon petit kakarotto est une élite, génial quand badack va apprendre sa ; il va surement être fous de joie.
Mais hanasia vient de se rendre compte de quelque chose son mari n’es pas là pour faire la mission traditionnel quand une élite vient de naitre comment aller-t-elle faire.
Hanasia : Je sais je vais faire la mission moi-même après tous que ce soit un homme ou une femme qui fait la mission c’est la même chose et après tous j’aller faire une mission pas vrai konos.
Konos : Hanasia je ne suis pas saiyan je ne connais rien à vaut tradition.
Hanasia : oui bon aller je te laisse konos j’ai une mission à faire.
10 minute plus tard bureau des missions.
Travailleur1 : Tes au courant freezer va faire sauter vegeta il nous a demandé de dire au guerriers qui ne sont pas saiyan de quitter vegeta.
Travailleur2 : Oui on ferait d’y allait.

Derrière la porte hanasia est confuse freezer faire sauter vegeta mais pourquoi à moins que ce ne soit une blague mais non pourquoi dirait-il sa alors.
Hanasia : Je ferai mieux d’allai prévenir tous monde.
Hanasia ce mis à courir à toute vitesse puis elle vus un bar bonder de saiyan es Is rentra.
Hanasia : Tous le monde il faut fuir freezer ce prépare à faire sauter la planète que fait vous dépêcher vous fuyait.
Gerkin : Ne dit pas n’importe quoi seigneur freezer e nous trahira pas il a trop besoin des saiyan.
Alor la salle toute entière ce mis à rire.
Hanasia : Bande d’imbécile je ne mens pas j’ai entendu des garde en parlais. (elle est un peu hystérique)
Saiyan : Hanasia s’était marrant mais tu commences à me les casser.
Hanasia : Très bien si vous ne me croyez pas rester ici es mourir comme les porcs que vous êtes.
Après sa hanasia parti à l’hôpital chercher son fils, ensuite elle partit à la station spatiale ou elle vu un vaisseau es monta dedans, elle programma le donner de la terre là ou son fils aurait du aller comme il était ressèment une bas-classe. Alors qu’elle était dans l’espace elle vit freezer faire une grande boule de feux, ces alors qu’elle ces mi à pleurait en pensant à son peuple, sa planète et badack.
Hanasia : Badack mais il est en mission ça veut dire qu’il a survécut et raditz et entrainement sur freezer79 ma famille est vivante cria-t-elle !!!
Kakarotto : mwen mwen mwen.
Hanasia : Jute mon petit on va dormir un d’accord.

Ces alors quel s’endormi avec son bébé.
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: un nouveau destin

Messagepar omurah le Lun Fév 25, 2013 22:53

Salut,
Tu devrais te relire, l'écriture laisse techniquement un peu à désirer.
Toutefois j'aime bien le pitch. Goku et sa madre sur terre, j'y avais jamais pensé :)
Si tu veux avant de poster les chapitres, tu peux me les envoyer histoire que je corrige les fautes et autres maladresses (bien que je sois moi même loin d'être un académicien).

edit : Tu as eu un très sage conseil en dessous.
C'est d'ailleurs pour cela que j'ai hésité à te souffler quelques idées me disant que cette fic devait rester ton oeuvre et ta vision :)
Dernière édition par omurah le Mar Fév 26, 2013 0:51, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: un nouveau destin

Messagepar kouki le Lun Fév 25, 2013 22:59

J'allais proposer la même chose que Omurah, mais je ne suis pas moi même un as en Ortho', cependant, je continuerait de lire la suite bien évidement, et je souhaite bonne chance pour la suite !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: un nouveau destin

Messagepar rabah11 le Lun Fév 25, 2013 23:08

Merci pour l'offre sa m'aidera et si vous le voulez vous pouvez donner quelque idée au moins sa plairas à tous le monde
Dernière édition par rabah11 le Lun Fév 25, 2013 23:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: un nouveau destin

Messagepar xela26 le Lun Fév 25, 2013 23:37

rabah11 a écrit:Merci pour l'offre sa m'aidera et si vous le voulez vous pouvez donner quelque idée au moins sa plairas à tous le monde


j'ai pas encore lu ton chapitre mais bienvenu parmi les fikeurs !!

Un conseil quand même, ce que tu écris doit de plaire à toi avant tout (au niveau scénario). ça plairait à certains, pas à d'autres, mais c'est toi quin doit être maître de ton histoire :)
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: un nouveau destin

Messagepar rabah11 le Jeu Fév 28, 2013 1:35

Bon voila la suite mais je doit dire que le mérite ne revient pas qu'a moi dit vous qu'à chaque fois que vous verrez un nouveau chapitre il auras était fait par de personne moi et omurah nous avons chacun mis nos idée.
Et je te remerci encore omurah pour ton aide que tu m'apporte l'histoire n'en seras que meilleur.







Chapitre 2 : Là 'chui pas bien !

Une semaine après le décollage de la navette spatiale...

Un objet massif s'apprêtait à rentrer dans le champs gravitationnel de la terre. Il s’agissait du vaisseau abritant deux sayens. Deux réfugiés en devenir.
Hanasia émergeait tout juste d’un sommeil qui se serait voulu réparateur, n’eut été le harcèlement perpétuel que lui faisait subir une vague de pensée diverses : « est-ce un rêve ? » ; « y a t-il des survivants » ; « « qui suis-je ? » ; « Radditz, Velas ...avez vous pu, à défaut de survivre, mourir au combat et sans souffrances ? » ; « y a t-il une vie après la mort ? » ; « comment renverser freezer en étant seulement deux ? » ; « pourquoi ? » ; « Baddack, tu avais promis... » ...
- Un gazouillement vint alors interrompre ses marmonnement vindicatifs pour la ramener à sa condition de mère. C’était le genre de femme à avoir deux voix, celle pour parler avec les autres (même Baddack), et celle pour ses fils.

Hanasia : Hum j’ai bien dormi et toi mon bébé ?
Kakarot : Ka !
Hanasia : il est vrai petit, tu n’es qu’un bébé, tu ne peux pas encore parler.

- préparez-vous à l’Atterrissage. 45 secondes...44 secondes-

Hanasia serra son fils contre elle tandis que le décompte tirait à sa fin. Quelques secondes plus tard, le sas s’ouvrit automatiquement et les rayons
- du soleil terrien réchauffaient l’intérieur luxueux de leur abri aveuglant pour un bon moment mère et fils.

- les capteurs thermiques détectent une troisième présence vivante dans le vaisseau -

Hanasia eut à peine le temps de comprendre cette nouvelle information que la voix océane de l’IA renchérissait :
-Une source du centre de contrôle enregistre les coordonnées du vaisseau, demande autorisation –
Hanasia : NOON, coupe la connexion, tout de suite.
-Négatif, la source est administrative, elle a plein droits, impossible d’annuler ses actions –
Hanasia : COUPE , COUPE L’ALIMENTATION VITE !
-Fdssdft gfghkt rtyut –

Ces dernières notes signalaient la bonne exécution de l’ordre, Hanasia exhala, Mais d’un souffle amer. L’espion n’avait peut être pas réussi à télécharger les coordonnées exactes de la planète ou du système, mais peut être avait-il réussi à prendre celles de la galaxie. Elle espérait que non, sinon c’était une catastrophe.

Hanasia : Merde les larbins de freezer nous ont surement repéré. Il ne me reste plus qu’à détruire ce vaisseau sinon ils nous retrouveront certainement tôt ou tard. J’espère que sur cette planète ils ont déjà atteint l’ère des voyage spatiaux.
Hanasia sorti du vaisseau, toujours à demi-aveuglée, et arma dans l’intention de dégommer l’imposante masse de métal. Elle se ressaisit toutefois au dernier moment, sa perspicacité la rappelant à l’ordre. Avant de détruire ce qui pourrait bien être leur seul abri, elle devait s’assurer de la viabilité de la planète sur laquelle elle et son fils venaient d’atterrir. Et elle eut bien fait. A peine avait elle fait quelques pas dehors qu’un spectacle à couper le souffle s’offrait à elle, et pas des plus joyeux. Ils se trouvaient au sommet d’une montagne entourée à perte de vue par l’océan. Ils avaient atterrit sur la surface plane de se sommet, au grand mot : 600 mètres carré. ce qui était relativement grand pour un sommet de montagne mais aussi assez petit comme surface habitable d’une planète. Était-ce ça la planète terre ?

Quelques dizaines de mètres plus bas, sur la même montagne...

Inconnu : Sapristi j’ai entendu une explosion qu’est-ce que ça peut bien être. Dans un coin aussi désert en plus. Bon...allons voir ça.
L'homme s’approcha se rendant compte qu’une énergie très élevée ,comparativement à la sienne, venait de débarquer dans les environs. il n‘avait jamais ressenti cela et se sentait pour la première fois tout petit. C’est alors qu'après moult enjambées et cavalcades il les vit : une femme et un bébé. Et la femme ne s'était visiblement pas levée du bon pied.

Hanasia : Putain, eh voilà ! coincés au beau milieu de l’océan sur un morceau de roche...
Fils, je veux bien y croire mais au pire des cas soit prêt à me suivre dans la mort. Je nous préfère immolés, ou servis en pâture aux requins que vivant dans le dépit et le pathétisme.
-Biiip-
Hanasia (en pensée) : ...Une force de combat 145 unité. Mais surtout un être vivant ! prononça à haute voix une Hanasia à demi-intrigué et à demi-déçue. Surement un animal, la belle affaire.
Non ! cette énergie, ce calcul dans la foulée, cette prudence, ce ne pouvait être qu’un bipède, relativement intelligent en sus.
Hanasia : Eh toi derrière moi ! ... Je te félicite pour avoir su si bien caché ta présence. Montre toi maintenant.

L'homme se rendit compte qu’il était découvert. Mais comment ? Il avait noté l’engin électronique qu’elle arborait au visage. Peut-être ça.

Inconnu : Que me voulez-vous madame ?
Hanasia : C’est que s’est poli en plus. bien si tu réponds à mes questions tu vivras, dans le cas contraire je te gratifierais d’ une mort lente et douloureuse.

Inconnu : Et au nom de quoi s’il vous plaît ?
Hanasia :Je suis passablement sur les nerfs vois-tu ?
Inconnu :Oh, une petite fille énervée, dans ce cas j’ai des bonbons si tu veux.
Hanasia : ...
Inconnu : Je vais répondre à vos questions mais pourrais-je vous en poser une ?
Hanasia : Comme tu vois je suis très occupée, mais dans ma grande mansuétude, je t’y autorise à titre dérogatoire...petit.
Inconnu : Qui êtes-vous et d’où venez vous ?
Hanasia : De un tu restes caché comme un chien apeuré, de deux tu te permets de poser des questions insipides à une personne que tu sais sur les nerfs ? aurais-tu des penchants suicidaires ?
Inconnu : Très bien merci d’avoir répondu à mes questions.
Hanasia : ... Très bien à mon tour de te poser des questions, sommes-nous bien sur la terre ?
Inconnu : Oui nous somme sur terre.
Hanasia : Plus important votre espèce peu-elle voyager dans l’espace ?
Inconnu : Je n’en ai aucune science petite fille, vois-tu je suis ce que l’on pourrait appeler un ermite. Les affaires du monde ne m’intéressent pas, mais il m’est avis que non.
Hanasia : Merde, et comment je fais sans vaisseau ? Utiliser celui-ci reviendrait à signer notre arrêt de mort, soliloquait hanasia.
Inconnu : Et ?
Hanasia : J’ai échoué ici par un malheureux incident. mon peuple est composé de mercenaires. Nous tuons les peuple pour un certains dictateur, il nous paye et nous donner une façon de nous distraire. Enfin ça c’était avant qu’il ne décide de détruire mon peuple. Notre travail était pourtant tout à fait admirable, et c’est ainsi que ce fils de pute nous remercie. Lorsque j’aurais sa tête de cornu entre les mains, je lui ferais manger sa queue, non je servirais sa queue en guise de dîner pour tous les survivants et il sera convié au repas avant de retourner à sa niche ronger des os. Je tuerais devant ses yeux sa mère, son père, ses frères, je l’obligerais à faire la vaisselle avec ses dents ou mieux, je lui arracherait les ongles un à un avant de le découper en morceaux avec un coupe-ongle jusqu’à ce qu’il n’en reste r...
Inconnu : Vous vous emportez madame.
Hanasia :Trêve de piaillement, dit moi de quelle utilité tu peux m’être ou je te fais passer l’envie de m’appeler madame ou petite fille sur le champs.
L'inconnu en guise de réponse daigna montrer ce corps dont le temps aura eu raison de la sveltitude ce qui eu pour conséquence un réaction de la part Hanasia à laquelle il ne s’attendait pas. C'est ainsi qu'après quelques secondes d'hésitation :
Hanasia : mes excuses pour mes propos déplacés.
Inconnu : Que me vaut ?
Hanasia : J’ai été élevé dans un famille conservatrice selon un code de conduite stricte qui est devenu une seconde nature, cela ne se fait pas de manquer de respects aux plus âgés.
Inconnu : Bien, très bien...Vous pouvez venir cher moi la nuit tombe et je suppose à vos mines que vous en avez assez de la nourriture en capsule ?
Hanasia : Absolument, se surprit la sayen à articuler dans un rictus.

Une semaine plus tôt sur freezer79...

Baddack : Je me demande pourquoi freezer nous a demandé de venir sur freezer79 ?

Panpukin : Il va surement nous donner une mission importante. après tout nous sommes l’une de ses meilleures équipes.
Celipia : parles pour moi.
Thomas : En tous cas c’est pas moi qui va me plaindre j’ai entendu dire qu’à chaque fois que freezer donne une mission lui-même c’est que la mission est difficile au point que l’on risque d’en perdre la vie, ajouta Thomas dans son parlé si caractéristique.
Baddack : cessons les conjectures, allons plutôt voir ce qu’il en est.

au même moment des bruits de pas lourd en approche résonnaient dans le corridor

Nappa : Tiens Baddack quel bon vent t’emmènes ?
Baddack : Freezer à demandé à nous voir. et vous ?
Végéta : j’espère qu’il n’a pas l’intention de nous associer à des sous-guerriers comme vous, provoqua le prince.
Mais sa pique s’était perdue dans l’espace, il n’avait reçu aucune réponse à sa provocation et les destinataires l’ignorèrent royalement empruntant le chemin de la salle de réunion. Le prince contint sa rage.

Végéta : Nappa allons y.
Nappa : Ouais.

Pendant ce temps à l’intérieur de la salle...

Radditz : père ? que faites-vous ici ?
Baddack : Maître freezer à demandé à nous voir, il en va de même pour toi semble t-il.
Radditz ui.
Kiwi : Bien il ne manque plus que végéta et nappa et vous pourrez aller voir freezer.
Baddack : Face de poisson pourquoi devrions-nous attendre ces deux ploucs.
Kiwi : Comment oses-tu me parler ainsi, aurais-tu perdu le sens de la hiérarchie ?
Panpukin : Il ne t’as pas insulté dans la mesure ou ce qu’il dit est vrai. Et si ça te dérange trouve toi un chirurgien.
Kiwi perdit l’envie de faire parler la langue et lui préféra les poings. Il se précipita sur Panpukin mais se prit le poing de Baddack en plein visage et se retrouva propulsé au bout de la salle.

Baddack : Tu perds vite ton sang froid. Tu es plus puissant que moi mais tu n’as pas réussi à esquiver mon coup, tu n’as rien d’un commandant.
Radditz observait son père d’un regard admiratif, ce qui n’échappa pas à ce dernier.
Végéta : Quand vous aurez fini de jouer on pourra y aller.
Celipia : Il a raison allons voir maître freezer.

Ils entrèrent ainsi dans la salle. Étaient présents freezer, Zarbon et Doria.

Freezer : Oh vous êtes enfin là. Malheureusement pour vous j’ai une mauvaise nouvelle. la planète végéta est entrée en collision avec une météorite et a explosée, vous êtes les seul survivants, dit le grand chef sans gants ni détours.
Nappa : Quoi vous voulez-rire ?
Freezer : en ai-je l’air ? tu n’es pas le seul que cela attriste. J’ai perdu un nombre considérable de soldat.
Baddack(en pensée) : Mensonges.
Baddack : Sommes-nous les derniers survivants ?
Freezer : Oui. Maintenant retirez vous. Je vous appellerai si j’ai du nouveau ou pour vous envoyer en mission. D’ailleurs soyez prêts à partir d’ici trois jours sur une nouvelle planète qui m’intéresse très particulièrement.

Une fois dehors, l’ambiance y était lourde mais pas encore malsaine. Les esprits étaient encore perturbés et n’avaient pas correctement enregistré les informations. Freezer avait réussi son coup : révélation éclair et congédiement. Aucune réaction à froid, pas le temps d’organiser ses idées, rien.

Baddack : Je ne sais pas si vous avez remarqué mais doria se retenait de rire quand freezer parlait.
Végéta :Restons calme, proposa végéta sans même se convaincre lui-même.

Celipia observait ses confrères sans piper mots, c’était d’ailleurs le cas de tous les autres. On attendait sans trop savoir quoi. Que quelqu’un pousse un cri, une insulte, une menace. N’importe quoi qui permette aux autres de réaliser la situation, un ralliement de guerre, quelque chose. Mais rien. C’est alors que nappa proposa d’aller à l’un des bars de la planète, histoire de se concerter la gorge désaltérée. Saugrenu certes mais Baddack y vit une tentative étonnement intelligente de la part du sayen qu’il ne put qu’approuver. En effet mieux valait éviter de se séparer dans cet état, avec des mentalités déconfites. Il était capital que le peuple sayens reste un peuple, et une mort fortuite ou une désertion ne feraient pas leur affaire. Il en fut donc ainsi.

C’est bien connu l’alcool délit les langues, mais il se trouva ce jour là qu’il pouvait aussi avoir des propriétés de réminiscence. C’est ainsi qu’entre deux gorgées, Celipia lança une discussion, laquelle même si elle ne le savait pas encore allait marquer une page capitale de l’histoire de l’univers tout entier.
Celipia : Sinon je viens de penser à un truc, vous vous souvenez de la prophétie non ?
Baddack : La prophétie sur le fil là ?
Celipia : Ouais, « Ciel déchiré, accueille en ce triste décompte le fil d’or, quand sans cheveux ne sera plus, verra naître Dieu, régnera d’une main intangible sur toute créature, et toute créature le connaîtra, jusqu’à ce que le néant s’en lasse, et alors adviendra ce qu’il adviendra »
Thomas : Et alors ?
Celipia : Bah tu sais bien que personne n’a encore compris ce truc. Mais toute l’école de Losanne s’accordait à dire qu’il s’agissait d’une prophétie parlant d’un guerrier sayen qui serait capable de tenir tête à tout son peuple les yeux bandés et une main dans le dos. Et ce que je veux dire c’est que puisque nous sommes les derniers sayens encore vivant, il s’agit forcément de l’un d’entre nous.

Ces mots avaient intrigués toute la petite assemblée, au point de faire oublier pendant quelques secondes la perte de l’appartenance, la perte d’êtres chers et d’une fierté que l’on pensait acquise.

panpukin : Mouais, y’a pas que l’école de losanne sur végéta. Et puis de mon interprétation personnelle je pense qu’il s’agit plutôt d’une prophétie sur une sorte d’apo...Attends mais c’est évident, cette prophétie parle de la fin de la planète végéta, pourquoi n’y ai-je pas pensé ?
Baddack : Ah possible !
Celipia : Eh attendez, vous avez pas remarqué un truc ?
Baddack : Quoi ?
Celipia : Sans cheveux...chauve ! nappa !

Cette dernière parole avait eu raison du désintérêt qu’affichait végéta pour tout ce petit débat puéril. Il est vrai que la comparaison n’avait rien de farfelue, et la coïncidence était fort étrange ...
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: un nouveau destin

Messagepar rabah11 le Dim Mars 03, 2013 18:26

Nouveau chapitre.




Chapitre 3 : Entrainement et intimidations.

Sur terre...

Hanasia : Eh le vieux la nourriture ces pour aujourd’hui ou pour demain, je crève de faim et kakarotto n’en parlons pas.
Gohan : J’un prénom vous savez, je m’appelle son Gohan.
Hanasia : kakarotto demain on commence ta formation d’accord ?
Kakarotto : Rum.
Gohan : Pff, ton beau discours sur le respect il est passé où ? Bref, à table !
Hanasia : Enfin, tu pourrais aussi emmener des fruits...s’il te plait.
Gohan : grumbbll...

Après avoir englouti sans états d’âme sa part ainsi que celle de Gohan et un morceau du steak de Kakarotto Hanasia se mit à réfléchir à leur avenir à elle et son fils. Que pouvait-elle faire son peuple est mort et elle ne pouvait se permettre de remettre le vaisseau en marche. Perdue dans ses pensées elle ne se rendit compte qu’un peu plus tard de l’assombrissement du ciel. Kakarotto et Gohan avaient disparus. Elle s’aventura au dehors de la maisonnette pour tomber sur un scène à laquelle elle était familière mais qui n’en était pas moins inquiétante. Kakarotto se transformait sous les yeux médusés de Gohan qui peinait à le maintenir dans ses bras.
Hanasia : Imbécile, ne lui montre pas la lune.
Gohan : Pourquoi ?

trop tard, Gohan s’éloignait de Kakarotto tandis que celui ci ne cessait de croître en volume, sa fuite prit fin lorsqu’il se heurta à ce qui semblait être un mur...un mur de poil. Horreur, une deuxième de ces choses s’élevait dans le ciel. Hanasia avait semble t-il prit le même chemin que son fils. Seulement c’était cette fois délibéré.

Gohan : Que ce passe-t-il ? Je dois rêver.
Kakarotto : Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Hanasia lâcha une droite surpuissante en plein dans le museau de kakarotto ce qui eu pour effet un k.o instantané. Ils avaient désormais tous deux retrouvé leur taille normal. Son Gohan restait interdit, et dans une moindre mesure à cause du coup qu’il s’était lui aussi prit pour avoir oser regarder Hanasia après sa transformation. Cette dernière quand à elle se demandait si elle devait couper la queue de son fils mais elle chassa rapidement cette option de son esprit. La queue est un héritage saiyan, et surtout un gage de puissance non négligeable. Il lui restait une autre option. Elle ouvrit ainsi la bouche laissant s’échapper un impression rayon d’énergie qui fit sauter la lune dans un fracas sourd.
Gohan : Oh mon dieu que vous est-il arrivé ?
Hanasia : Ne montre plus jamais la pleine lune à un saiyan si tu veux rester en vie. A cet âge les enfants ne savent pas se contrôler.
Gohan : heu...kakarotto n’arrivait pas à dormir alors...mais..mais VOUS VENEZ DE DÉTRUIRE LA LUNE !!!?? ...
Hanasia : Chaque saiyan se transforme quand il voit la pleine lune et c’est normal qu’il n’arrivait pas à dormir les bébés sont très sensibles aux ondes qui nous permettent de nous transformer. Et maintenant ta bévue aura coûtée la lune à tout un peuple.
Gohan (inspirant profondément avant de pousser un soupir exaspéré) :quelle soirée, enfin..j’en suis pas à ça près avec vous hahaha.
Hanasia : ...Rentrons.
Gohan : oui, rentrons.

12 ans s’écoulèrent ensuite...

Hanasia : Aller kakarotto essaie de me toucher.
Kakarotto : Cette fois j’arriverai à te toucher maman.
Kakarotto lança son poing en direction de sa mère qui esquiva, ses réitérations ne donnèrent pas plus de résultat.
Kakarotto : Kaméhaméha.
Hanasia esquiva l’attaque non sans surprise et se mit déplaça d’un coup subite derrière son fils. Kakarotto sentit sa mère derrière lui et prit les devants en lançant une offensive à l’aveuglette qui lui permit même de se repositionner face à son adversaire. C’est alors alors qu’une idée germa dans son esprit. il concentra sa force dans sa queue et attaqua sa mère. Quand Hanasia s’en aperçue elle dut esquiver la queue au prix de devoir contrer le poing de son fils.
Kakarotto : J’ai gagné.
Hanasia : Quoi ? Pas du tout j’ai arrêté ton poing.
Kakarotto : Oui mais je t’ai touchée, et c’était la seule condition que j’avais à remplir. Tu as perdu, je suis trop fort.
Hanasia : Ok, je m’incline. mais ou as-tu appris cette attaque bleu et comment as-tu su que j’étais derrière toi ?
Kakarotto : Le vieux m’a montré lors d’un combat avant de décéder l’année dernière et aujourd’hui j’ai réussi à reproduire son attaque et pour ce qui est de la deuxième question je n’en sais rien du tout, j’ai juste senti que tu étais derrière.
Hanasia : Ok mon petit singe d’amour.
Kakarotto : Arrête de te moquer de moi, si tu continue je te tire la queue.
affamés comme à leur habitude après l’entrainement, Ils rentrèrent dans la maison de Gohan et mangèrent l’ours que kakarotto avait abattu en revenant. une fois qu’Hanasia finit son repas elle se mit de nouveau à réfléchir.
Hanasia : Kakarotto j’ai pris une décision, nous ne pouvons pas rester dans les montagnes toute notre vie et les fois où je suis parti d’ici j’ai vus des villes et d’autres personnes.
Kakarotto : Tu as déjà quitté les montagnes ? pourquoi ne me l’avoir jamais dit ? Quand et comment ?
Hanasia : Je suis parti quand tu dormais. Je partais en volant je t’apprendrais tout mais ailleurs qu’ici. je sais que tu as toujours voulu savoir voler comme moi et je ne t’ai justement pas enseigné cet art car tu aurais voulu venir avec moi à la civilisation, hors tu dois te concentrer sur ton entrainement. Toutefois j’ai changé d’avis, nous allons vivre dans une ville. Déjà parce que je m’ennuie ici et ensuite il serait bien que tu te familiarise avec ce peuple ma foi bien étrange.
Kakarotto : Tu sais maman quand tu me racontais des histoires sur ton peuple, eh bien j’ai réfléchi et je trouve que c’est mal de tuer des gens.
Hanasia (Hanasia tentant d’édulcorer la réalité) : Notre peuple. Oui Je sais mon fils mais tu sais nous étions obligées de faire ça sinon ce monstre nous aurait tous tués, bien qu’en fin de compte on aura pas pu y échapper.
Kakarotto : Maman je te promet que je tuerai ce démon et ce jour là l’honneur de ton peuple sera vengé .
Hanasia : Quoi qu’il arrive sache que je suis fier de toi. bon, maintenant allons dehors que je t’apprenne à voler.
Kakarotto : youpi !


Pendant ce temps sur freezer47...

Nappa : Cette mission n’était pas de tout repos.
Thomas : ça tu la dit.
Pampukin : Allons au bar ça me rafraîchira.
Celipia : Franchement je ne comprends pas que vous vous plaigniez autant. Freezer n’arrête pas de nous donner des missions de bas étage, moi ça me dégoûte.

Plus loin trois autre sayens encerclaient une proie facile fraîchement dégotée.
Baddack : Radditz tu es sûr de ce que tu as entendu ?
Radditz : Oui père j’en suis sûr, il a clairement dit que freezer a fait exploser notre planète. Regarde végéta arrive.
Végéta : Regardez qui je ramène.
Nappa : ôh, ne serait-ce pas ce petit lèche-botte de Stecko ?
Stecko : Qu’est ce que vous me voulez ?
Baddack : Suis-moi !
Ils arrivèrent à l’autre bout de la planète dans un coin vide.
Baddack : Bien, maintenant tu vas me dire tous ce que tu sais sur freezer et ce qu’il a à voir avec l’explosion de végéta.
Stecko : ...
Végéta : Stecko, bien que tu sois un guerrier d’élite de freezer tu ne vaux pas plus qu’un insecte face à nous avec tes 9 000 unités dont tu te vantes tant partout.

Stecko était pétrifié. Il savait que s’il ne parlait pas il serait mort dans quelques secondes. Seulement s’il se décide à parler c’est la torture à mort par freezer si ce dernier vient à l’apprendre.
Stecko : Je ne sais rien, je le jure sur la vie de Gadorfnon.
Radditz : ça ne fait rien. On va aller voir ta femme et ton fils et s’amuser un peu. Il nous dirons peut-être quelque chose eu.
Baddack : Bonne idée ça fait un moment que je n’ai pas eu de rapports sexuels. mais avant on va te torturer ce n’est qu’ensuite que nous iront violer ta femme et ton fils sous tes yeux. C’est un bon programme non ?
Stecko : Pitié ne leur faite pas de mal je vais tous vous dire. Il y a 12 ans freezer a commencé à remarquer que les saiyans devenaient plus nombreux et surtout plus forts. Doria et Zarbon qui craignaient que les saiyans deviennent plus fort on dit à freezer de moins compter sur vous. Mais freezer décida plutôt de détruire votre peuple afin de ne pas tenter le diable.
Badack :Le chien, bâtard ! tu ne perds rien pour attendre. Bien, maintenant que tu as tout dit, adieu. Dit Baddack en blessant Stecko avec une boule de feu. Ce dernier se tordait de douleur, Baddack fît un bond et lui écrasa la tête abrégeant sans intention ses souffrances.
Radditz : Pourquoi ?
Baddack : Il ne nous aurait servi à rien.
Végéta : Imbécile, il aurait pu nous dire des tas de chose sur freezer. Tu crois que freezer permet à tous ses soldat d’avoir une famille informée ? notre peuple était une exception.
Baddack : Ouais, ouais...Bref, allons voir les autre et préparons un plan.
Radditz : Freezer dois payer mais comment ? La seule fois où j’ai voulu voir sa force de combat mon détecteur à explosé...ET MERDE !
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: un nouveau destin

Messagepar omurah le Dim Mars 03, 2013 19:08

j'aime bien. Mais quand est-ce que quelqu'un meurt :twisted: ?
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: un nouveau destin

Messagepar végéta53 le Dim Mars 03, 2013 21:52

Je suis sur que quand Nappa mourra Végéta se transformera en super sayien! Très bien tout ça!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: un nouveau destin

Messagepar rabah11 le Dim Mars 03, 2013 22:21

Merci de vaut commentaire.

Eh au fait végéta53 pourquoi nappa mourrai le pauvre il meure dans presque tout les fic que j'ai vus. :cry:
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: un nouveau destin

Messagepar végéta53 le Dim Mars 03, 2013 22:48

quand sans cheveux disparaîtra patati patata, cheveux d'or se lèvera. Je croit que c'est un truc comme ça. 8-)
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: un nouveau destin

Messagepar omurah le Lun Mars 04, 2013 0:28

patati patati ? enfoiré ça m'a prit une semaine de longues réflexions pour créer cette prophétie :cry:
nan j'déconne je l'ai fait en 15 secondes entre deux gorgées de coca :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3560
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: un nouveau destin

Messagepar rabah11 le Mer Mars 06, 2013 15:59

Chapitre 4 : Coup de théâtre.

kakarotto avait mit plus de temps que prévu dans son apprentissage du vol. environ une semaine. Il avait redoublé d’efforts dans les derniers instants suite à un évènement pour le moins saugrenu. Un écureuil un peu étrange, qui était depuis quelques temps la mascotte des deux habitants de cette montagne et qui semblait suivre les instructions d’Hanasia en même temps que kakarotto avait réussi à maîtriser le vol avant ce dernier. kakarotto dans un élan de fierté ne mit ensuite que quelque heures avant de dépasser la hauteur que Shift l’écureuil parvenait à atteindre. Ce qui n’enleva en rien la honte mêlée d’une pointe d’amusement qu’éprouvait sa mère.
Hanasia : Je n’arrive pas à le croire, battu par un écureuil qui ne sais même pas parler. Et ça prétend arriver un jour à terrasser freezer.(sayen aime les écureuil ses leurs animal domestique, comme l'humain avec le chat et le chien)
kakarotto : Mais! je peux voler plus haut que lui, regarde.
Hanasia : C’est pas mon problème, je refuse de t’emmener avec moi hors de la montagne dans une condition aussi pathétique. Je m’en vais, un an ! et j’espère que quand je reviendrais, tu seras un peu plus dégourdi.
Hanasia était connu sur végéta pour ses coups de tête impulsifs mais là elle avait fait fort, décider tranquillement de s’absenter un an et de laisser kakarotto sans autre compagnie que shift ? il y croyait à peine mais il connaissait assez sa mère pour l’en savoir capable. Hanasia prit son envol sans piper mot et disparu à l’horizon sous le regard dépité de kakarotto. Elle ne lui avait même pas donner la moindre consigne sur ce qu’il devait faire. Devenir plus fort ça ne veut rien dire ? sur quel bouton il faut appuyer ?
La montagne accueillait un soir dont la fraîcheur si caractéristique n’empêchait pas kakarotto de se percher sur le rebord de la falaise, les yeux perdus dans l’immensité de l’océan. Son orgueil avait encore une fois était piqué et puis il avait tellement envie de rencontrer de nouvelles têtes. Au lieu de quoi le voilà parti pour un an à ne même pas savoir quoi faire. Il aurait bien essayé de quitter l’île en volant mais il se savait bien incapable de parcourir plus de quelques centaines de mètres en vol. Et tomber de fatigue dans l’océan n’était pas ce qu’il se souhaitait de meilleur. Et comme si les petits coup de patte de shift sur la joue du sayen avait réussi à atteindre leur objectif :
kakarotto : Un an hein ? ok. Tu veux jouer, on va jouer. Lorsque tu reviendras je serai devenu même plus fort que toi, et c’est moi qui te donnerai des leçons.
kakarotto griffonna sur le sol un programme pour le moins ambitieux, une amélioration drastique de la gymnastique matinale de Gohan. Il allait faire 5000 pompes par jour, et pousser le plus gros rocher du coin du pic tout le long de la montagne une fois le matin, une avant le déjeuner et une dernière avant le dîner. Finit la chasse aux ours, désormais ses seules proies seront des créatures marines de plus en plus imposantes. A cela s’ajoute un entrainement au vol par jour et des courses de fond tout le weekend.
Le jeune sayen se leva d’un air décidé manquant de jeter à la mer le pauvre shift, et entreprit de commencer son entrainement sans tarder...mais un bon repas et une sieste ne peuvent que rendre ce dernier plus efficace non ?
24 jours plus tard...
Le bilan était assez mitigé. kakarotto n’avait, passé les premiers jours, que rarement tenu son programme si ce n’est les courses de fond qu’il trouvait très amusantes. Il arrivait quand même à voler beaucoup plus haut et beaucoup plus longtemps qu’avant. Sa musculature s’était aussi renforcée. Par contre pour ce qui était de chasser des créatures marines, ce n’était pas bien glorieux. Sa meilleure tentative était ce qu’il appelait une mission de rang D, à savoir un piranha-lynx, lequel lui avait fait goûté aux joies d’une paralysie de 3 jours ainsi que de nombreux bleus. Ses réserves de nourritures était presque épuisée et il devait se contenter en dessert ,pour ne pas piocher dans les réserves, de certaines pommes acides qui poussaient au pied de la montagne. Mais ce jour là, de bon matin et sans aucune raison il se sentit le courage de s’attaquer à une mission de rang C, un dragon pourpre moyen qui traînait depuis peu dans le coin. kakarotto avalait rapidement un dernier petit steak et couru en direction de la falaise la bouche toujours pleine avant de s’élancer dans le vide en direction de la grande bleue. Soudain il vit une énorme gueule jaillir de la mer et s’ouvrir en grand juste en dessous de ses pieds. Le dragon pourpre avait prit les devants, et s’apprêtait à déchiqueter de ses énormes crocs le petit sayen. Son kakarotto prit tellement peur qu’il en oublia même qu’il était capable de voler. Rectifiant un peu sa trajectoire de vol, il se débrouilla pour atterrir non pas en plein dans la gueule du dragon, mais sur l’un des crocs auquel il s’accrocha de sa main gauche. Le hurlement du dragon fit virevolter ses cheveux dans tous les sens. L’animal plutôt que de refermer sa gueule comme kakarotto s’y attendait plongea dans l’eau emportant le sayen dans un course folle qui faillit le faire s’évanouir. Sous l’eau il était difficile de comprendre ce qui se passait, les remous, les mouvements brusques et brutaux du dragon, une douleur soudaine au bras, puis à la tête...
Il ne savait même pas s’il saignait ou pas, mais il lui semblait soudain que le dragon était en réalité en train de se battre avec une autre créature et qu’il était prit en plein milieu de leur combat. Si ça continuait ainsi il allait s’épuiser, ou se faire embrocher par une griffe ou un croc mais il était baladé dans tous les sens et n’arrivait pas à reprendre le contrôle de son corps. Après un effort surhumain kakarotto réussi à s’accrocher à ce qui ressemblait à une queue, il se concentra ensuite pour mettre toute l’énergie qui lui restait dans un coup de pied porté à l’aveuglette. En réalité ce qu’il avait attrapé était un sourcil et il avait frappé dans le seul oeil du dragon pourpre. Ce dernier perdit connaissance sous le choc. Le semblant qui calme qui s’en suivit permit à kakarotto de constater que la créature était en fait aux prises avec un piranha-lynx qui s’était aventuré dans son territoire. Mais son esprit se détourna vite du pauvre piranha encore dans les vapes, l’air commençait à cruellement lui manquer et il devait rapidement remonter le dragon et le tuer avant que ce dernier ne se réveille. Un fois hors de l’eau il hissait tant bien que mal le dragon le tenant d’une main et s’aidant de l’autre pour grimper les parois glissantes de la montagne. C’est alors qu’il cru apercevoir une personne, perchée au sommet en train de contempler le spectacle. Son coeur s’affolait, était-ce Hanasia ? non, impossible. Il connaissait bien sa mère et elle n’était pas du genre à revenir sur ses paroles ou à prendre pitié facilement, même pour lui son fils. kakarotto arriva finalement au sommet et, sans même chercher la personne qu’il avait aperçu, se hâta de s’emparer d’un grand couteau avant de trancher la tête du dragon et de la balancer à la mer. Il n’y avait pas assez de place pour cette énorme tête. Le piranha-lynx en fera certainement un excellent repas en plus d’une vengeance inespérée. Ceci fait kakarotto parcouru les environs du regard afin de retrouver l’intrus. Personne. Tout à coup le corps sans tête du dragon se mit à se convulser violemment envoyant kakarotto tout droit dans un arbre. Quelle ne fut pas sa surprise de tomber nez à nez avec la personne qu’il lui avait bien semblé avoir aperçu. C’était une jeune fille à la peau rose et aux cheveux quelque peu semblables aux siens qui le regardait incrédule.

Plusieurs jours plus tard...

Les présentations étaient choses faites, au fil des jours kakarotto et litchi avaient appris à se connaître et à s’apprécier. Pourtant Il était rare et même inconcevable pour litchi qu’elle puisse vivre à coté d’un autre garçon sayen sans que cela produise de vives étincelles mais ce kakarotto était différent, il semblait venir d’un autre monde et avait une mentalité bien singulière. En échange de s’occuper de toutes les corvées, kakarotto avait droit à des entrainement réguliers avec sa nouvelle partenaire ce qui boosta considérablement sa courbe de progression. Elle était plus forte que lui mais plus les jours passaient plus cet écart se rétrécissait. L’année s’écoula paisiblement. kakarotto avait commis l’erreur d’expliquer à litchi le plan d’ Hanasia pensant que la jeune sayen allait prendre pitié de lui au lieu de quoi elle approuva la décision de sa mère et refusa ainsi d’emmener kakarotto visiter le monde. De toute façon il ne restait pas longtemps avant que kakarotto maîtrise parfaitement l’art du vol. Les entrainement s’égrenaient encore jusqu’à ce matin qui marquait la fin de l’ultimatum jour pour jour. Normalement Hanasia si elle tenait sa parole devait débarquer d’une minute à l’autre. kakarotto, litchi et Shift qui était lui aussi devenu pas trop mal dans son genre étaient attablé autour d’un véritable festin, dragon-pourpre, dragon-rubis (l’un des plus dangereux), pastèques, piranha-tigre et riz parfumé remmené par litchi de la ville. Soudain kakarotto, qui en était désormais capable sans scouter, sentit une puissance en approche à grande vitesse. Et poussa sa « professeur » à l’intérieur de la maisonnette, avant d’analyser le ciel d’un regard sévère. A cet instant Hanasia apparu juste en face de kakarotto, sans dégager la moindre énergie. mais kakarotto restait immobile et n’avait toujours pas décollé ses yeux du ciel au grand étonnement de sa mère. kakarotto était certes content de voir sa mère, mais ce n’était pas elle qui dégageait cette énergie et lui donnait ce mauvais pressentiment. Mère et fils le sentaient maintenant distinctement, ils étaient deux en approche, mais cela intéressait plus kakarotto qu'Hanasia qui elle avait senti une troisième force sur la montagne qu’elle se mit à chercher. Lorsque Hanasia tomba sur litchi cette dernière tenta de lui expliquer le sens de sa présence mais Hanasia ne lui en laissa pas le temps, la réputation turbulente de la jeune sayen l’avait précédée. De plus la famille de litchi et celle d’Hanasia se haïssaient cordialement. La mère de kakarotto avait certes été de prime abord choquée de voir qu’il restait une sayen vivante, mais elle s’était vite rappelée de la présence intruse dans le vaisseau ainsi que de la tentative d’envoyer les coordonnées de la terre à freezer. Elle fit le lien avec litchi et il ne lui en fallu pas plus pour flanquer à cette dernière un coup de pied vertical en pleine tête qui mit litchi hors service. Hanasia s’empressa ensuite de prendre kakarotto par la taille avant de fuir en vol vers la ville. A elle seule elle se sentait à peu près capable de tenir tête aux deux puissances qui approchaient, mais elle avait une affaire plus urgente à régler avec son fils et surtout ne voulait pas l’impliquer dans un combat contre ce qu’elle pensait être des renforts de freezer pour litchi.

Quelques jours plus tôt sur freezer 48.

Végéta : cette fois c’est une certitude ?
Baddack : affirmatif, freezer a bel et bien détruit la planète végéta, on a bien assez de preuves.
Nappa : je n’en peux plus d’attendre, allons lui régler son compte maintenant.
Végéta : A trois c’est de la folie. Je te rappelle qu’il vient d’envoyer Thomas et Celipia conquérir une planète, Panpukin aussi a été envoyé sur une autre planète. Et même en combinant nos trois plus puissantes attaque et en le prenant par surprise je ne pense pas que nous ayons plus de 15% de chances d’y arriver.
Baddack : freezer est loin d’être stupide, il fait exprès de tous le temps nous séparer en nous envoyant dans des missions sur des planètes différentes, mais c’est au moins la preuve qu’il se méfie de nous. En ce qui me concerne je n’ai pas l’intention d’aller le défier maintenant, je vais plutôt continuer à le servir bien loyalement et continuer de m’entraîner jusqu’à doubler au moins mes capacités actuelles, ensuite on verra.
Végéta (en parlant de lui) : hun, arrête de t’approprier les idées des gens.
Baddack (incrédule) : je ne vois pas de quoi tu parles...

De retour sur terre.

Litchi se remettait tant bien que mal du coup d’Hanasia mais sa vue avait été sérieusement atteinte. Le pire c’est que les deux énergies étaient tout prêt et allaient atterrir sur la montagne d’une seconde à l’autre, s’agissait-il d’ennemis ou d’amis ? c’est alors que dans un fracas qui manqua de tout détruire aux alentour, Celipia et Thomas atterrirent sur la demeure de feu Gohan.

Thomas : Deux des puissances viennent de quitter cet endroit, mais il en reste une.
Celipia : les deux qui viennent de partir, plus celle qui est ici plus le truc vert bizarre qu’on a rencontré en venant, ça nous fait quatre terriens de haut niveau, ça va être moins facile que prévu.
Thomas : au pire on en fait des alliés et on les prend en traître ensuite.

Litchi avait reconnu l’auteur de cette dernière phrase. Elle était d’ailleurs très surprise d’entendre la voix d’un sayen alors que la planète végéta était supposée être détruite. Elle et Thomas se connaissaient assez bien, ils avaient accompli beaucoup de missions en duo. Mais sa voix était plus grave, il avait surement vieilli. Elle s’apprêtait à sortir se présenter à eux, mais après mûre réflexion changea d’avis. Après avoir entendu les propos des deux arrivants elle n’eut aucun mal à se projeter dans le futur. Elle savait l’attachement de kakarotto pour la planète terre alors qu’il n’y avait encore connu qu’un seul de ses habitants à savoir Gohan et elle comprit tout de suite qu’il y aurait un clash inévitable entre kakarotto et peut être Hanasia face à Thomas et celle qui était avec lui.
Litchi n’avait pas un attachement particulier pour la terre, et que la terre subsiste ou soit détruite lui était indifférent. Non, son problème était plutôt d’ordre sentimental, elle devait choisir entre deux de ses amis. Thomas ou kakarotto? en réfléchissant encore tandis que les deux arrivants se rapprochaient toujours plus de sa position, elle se mit à imaginer le combat des deux clans et conclu qu’Hanasia et kakarotto à eux deux étaient un peu plus forts que Thomas et cette étrangère. Bon d’accord mais que faire de cette information, et surtout que faire là, tout de suite ?

2 semaines plus tard à la capitale ouest.

kakarotto même après deux semaines passées dans la civilisation ne cessait de s’émerveillait de tout ce qui bougeait. Ce qu’il préférait était sans conteste ces endroits qu’on appelait restaurant. On pouvait y avoir tout ce qu’on veut à manger en échange de simples bouts de papier. Une seule chose troublait un peu son plaisir, Hanasia avait dit que litchi allait bientôt les rejoindre à la capitale et qu’elle était en train de chercher un moyen de quitter la planète seulement il n’y avait toujours pas de litchi en vue. Hanasia s’était absentée quelques heures et avait donné à kakarottola consigne d’aller s’inscrire au 23e
Tenkaichi Budōkai qui allait bientôt se tenir. Cette idée n’avait pas déplu à kakarotto, les humains semblait faibles en règle générale, peut être trouvera-t-il des adversaires intéressants à ce tournoi. Seulement il y avait un hic, kakarotto ne savait pas écrire ni signer ce qui lui valu de se faire rembarrer au bout de la queue entendant dire sèchement « revient quand tu sauras écrire ton nom, gamin »
Ça ne faisait que la troisième fois qu’on le renvoyait au bout de la file, et marchant d’un air penaud, il vint se placer une nouvelle fois derrière la dernière personne de la queue. C’était une jeune fille dont le parfum avait intrigué kakarotto, il en avait rarement senti d’aussi bon. En fait si, il lui semblait que litchi portait parfois aussi cette odeur. Il regardait la jeune fille qui se trouvait devant lui se demandant si ce n’était pas litchi, mais non elles ne se ressemblaient pas. Celle-ci avait les cheveux lisses d’un bleu ciel, une allure fine, juvénile et gracieuses. Litchi elle bien que féminine par moments faisait la plupart du temps garçon manqué.
kakarotto : salut, dis c’est quoi la marque de ton parfum, fleur des îles non ?
Bulma : occupes-toi de ta queue ! lança Bulma, qui visiblement se méprenait sur les intentions de kakarotto.
Le jeune sayen, n'en démordait pas mais là encore se montrait tout aussi maladroit que la première fois.
- Dis, tu comptes t’inscrire au tournoi ? avec tes petits bras de sauterelles ?
- C’est l’hôpital qui se fou de la charité. Tu t’es vu minimoy ?
- Hein ?
- Bref.
- Tu aimes te battre toi aussi ?
- Non c’est juste que j’ai besoin de l’argent du tournoi pour m’acheter une moto spéciale.
- Ah ! je sais c’est quoi une moto héhé.
- ...
- Et tu penses vraiment que tu as des chances de gagner ?
- Non, je suis juste là en repérage je cherche quelqu’un d’assez fort qui accepterait de gagner le tournoi à ma place, et en échange je lui montrerai...ET PUIS OCCUPES-TOI DE TES AFFAIRES !
- Si tu veux je te donnerai l’argent si je gagne, j’en ai pas vraiment besoin, si tu me paies des repas en échange.
- Ouais, ouais, bon bref fais comme si j’étais pas là.
kakarotto fit comme il lui fut demandé et n’adressa plus la parole à Bulma se contentant d’observer le paysage de la ville en effervescence.
Plusieurs minutes plus tard, c’était au tour de Bulma d’inscrire son nom et la pauvre n’avait entre-temps essuyé que des refus de la part des futurs participants. Elle se résigna à refaire une nouvelle fois la queue mais eu la gentillesse d’écrire pour kakarotto son nom et de le guider de la main pour sa signature.
- Merci !
- De rien. Fit Bulma dans un soupir.

Quelques centaines de mètres plus loin...

Trois femmes se trouvaient dans un salon de coiffure. L’une d’elle abasourdie, l’autre complètement effrayée et la dernière agacée. Dans l’ordre il s’agissait de la coiffeuse, d’une jeune citadine, et d’Hanasia. Cette dernière qui se débrouillait en dessin avait fait un portrait de litchi sur une feuille, et obligé la citadine du nom de claire à se faire maquiller et coiffer afin de lui ressembler...
Avatar de l’utilisateur
rabah11
 
Messages: 132
Inscription: Mar Mars 06, 2012 1:42
Localisation: capitale ouest

Re: un nouveau destin

Messagepar kouki le Mer Mars 06, 2013 16:11

Chapitre sympa :)
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: un nouveau destin

Messagepar végéta53 le Mer Mars 06, 2013 17:40

Vu la tête qu'ils font, j'imagine la gueul du portrait! : :lol:
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités