Dragon Ball T

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Dragon Ball T

Messagepar kouki le Dim Mars 24, 2013 17:35

Oh nom de dieu, ça va faire mal 0_0
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Dragon Ball T

Messagepar végéta53 le Lun Mars 25, 2013 20:52

Ho oui Kouki, ils vont prendre chère sauf peut-être un certain chauve mais lequel?

[i]Chapitre 4: Alliés de circonstance.

Végéta était horrifié, lui qui avait gardé son calme et qui n'avait montré aucun de ces sentiments depuis bien longtemps déjà, il exprimait au grand jour en voyant devant lui Reecoom des forces spéciales du commando Ginyu. Végéta augmenta alors sa force au maximum en faisant trembler la Terre autours de lui, il allait donner tout ce qu'il avait en une seule attaque et le paysage allait en payer les fraies. Les guerriers Terriens étaient eux, pétrifiés. Si une force de la nature tel que Végéta se donnait direct à fond, c'est qu'il allait y avoir des problèmes. Surprenant tout le monde, Goku fonça aux cotés de Végéta préparant un puissant Kaméhaméha approchant de près la puissance de Végéta. Végéta en colère plus que soulagé augmenta la puissance de son attaque qu'il était prêt à relâcher. Les deux puissants Sayajîns lancèrent alors leurs attaque respective en même temps. Reecoom ne broncha et gonfla ses muscles, il prit de plein fouet l'attaque et disparut dans un nuage de fumée. Les deux alliés de circonstance s'écroulèrent au sol alors qu'un silhouette se dessinait dans la fumée. Végéta se releva alors péniblement et fonça tête baissé vers le guerrier roux pour lui dérocher une puissante droite. Le guerrier de Freeza ne broncha pas et sourit même.

-Tu t'es amélioré mon petit Végéta, tu pourrais rivalisé avec Dodoria et écraserait facilement Kiwi. Mais face à moi, tes petits copain et toi n'avez aucune chance de survie...

D'un coup de boule, il repoussa Végéta qui fut propulsé vers Son Goku. Nappa réceptionna le prince Sayajîns et prit le fils de Bardock sur son épaules. Il se dirigea vers les terriens qui étaient resté figés.

-Écoutez, on à aucune chance de le vaincre. Il faudra attendre la nuit tombé en espérant que ce soit la pleine lune...

Nappa fonça alors sur Reecoom en compagnie de Raditz et Piccolo qui le suivait. Le soldat du commando Ginyu les réceptionna d'un coup de pied circulaire et fonça sur le groupe de Terriens. Krilin fit gonfler ses muscles aux maximum utilisant cent pour cent de son énergie et frappa dans l'estomac le roux. Ce dernier surprit recula d'un pas. Il enfonça son genoux dans le ventre du maître de la tortue et attrapa au vol Videl qui voulait protéger son maître. Reecoom commença à presser la tête de la petite fille mais une vague d'énergie dans son dos permit au maître et à l'élève de s'échapper. Une boule sortit alors de Terre et frappa dans le menton le guerrier roux. Il voulut la renvoyer mais celle-ci s'acharna sur lui dans tout les sens avant qu'une deuxième arrive. Au loin, Yamcha ce concentrait pour manipuler ces Sokidans. Il fit signes à tous qui comprirent le message. Ils concentrèrent leurs attaques les plus puissants alors que Reecoom s'amusait à frapper dans les boules volantes comme des punching-balls. Végéta se releva en tenant Goku par le col. Le père de Goten et Gohan se releva et avala un senzu. Il en donna un à Végéta et celui-ci sentit ces forces lui revenir. Il sentait sa force un peu plus grande que tout à l'heur et concentra lui aussi son énergie. Reecoom lui se lassait de son petit jeu et augmenta subitement son énergie pour repousser les Sokidans qui volèrent plus loin pour revenir à la charge. Il foncèrent subitement vers leur ennemie et explosèrent. Au même moment, tous utilisèrent leurs techniques. Une énormes explosion retentit dans la plaine et un immense cratère trônait à la place devant les guerriers. Ils tombèrent à genoux chacun leurs tours et seul Végéta et Goku restaient encore debout. Paralysé par la peur.

-Il... Il n'a rien eu! Hurla Végéta alors qu'il relevait un peu son énergie.
-Bien joué les petits! Fit le roux. Vous avez réussit à détruire mon armure neuf! Le commandant va encore me crier dessus!

Reecoom ressortit du cratère les cheveux un peu brûlait et son armure détruite. Il sourit en murmurant: «Bon, qui tuer en premier?»
****
Au loin, Nappa était retourné à sa capsule sans ce faire remarquer, s'ils attendaient la nuit, ils seront tous mort. Il chercha dans sa capsule et prit un verre de contacte et ce l'installa sur l’œil, il fonça vers le lieux de l'affrontement alors qu'une énormes explosion avait retentit. Il augmenta sa vitesse et arriva au bout de quelque minutes il arriva et ce qu'il vit l'horrifia, tout le monde était à terre et Reecoom riait à gorge ouverte alors qu'il tenait Végéta par le coup pendant que celui-ci suffoquait. Nappa activa ses «lunettes» et se transforma en Oozaruu. Reecoom lui riait en les traitants tous de «minus» et qu'il était le plus fort. Nappa approcha sa gueule sans faire de bruit et fit d'une voix sombre.

-C'est qui le minus?

Reecoom se retourna pour voir Nappa essayait de le gober. Il relâcha Végéta et s'envola. Nappa était à peu près de sa force à ce niveau et il pouvait aussi bien perdre que gagner. Il sourit et se tourna.

-Hé bien, je me suis bien amusé, je vous laisse! On se revoit dans un an!
-Comment ça un ans ? Fit Nappa.
-Ce que cela veut dire. Progressez un peu d'ici là! Même si c'est impossible!

Et il partit à pleine vitesse vers sa capsule dans un fou rire. Nappa retrouva son apparence initial et se dirigea vers les guerriers à terre. Il vit Son Goku avaler un haricot et celui-ci se releva. Il en coupa quelques uns et les donna à ses amies. Il se dirigea vers les deux alliés de circonstances et leurs donna un senzu.

-Je croit bien qu'il faut que l'on doit faire face à un grand danger non?
-Ouais, on n'est pas au bout de nos peine.
-Dans ce cas, que direz vous si je pouvez vous fournir une salle d'entraînement ou un an équivaut à une journée ici?
-Est-tu sérieux? Fit Végéta qui retrouvait ses esprit.
-Oui, mais il faudrait d'abord s'entraîner hors de la salle. En cas d'urgence.
-J'accepte. Fit Végéta. Mais tu seras mon partenaire d'entraînement. Cela me dégoute de l'admettre mais tu es presque aussi fort que moi.
-Bien, c'est décidé!
Tout se joignit autours de Goku et de Végéta en levant leurs bras en l'air.
-L'alliance contre Freeza est créé. Fit Végéta en serrant la main de Goku.
-L'alliance contre Freeza est créé. Firent les autres en levant leurs poings en l'air.[/i]

Et voilà! C'est repartit pour un an... Mais je ne pense pas mettre ce interval, je préfère garder la surprise. Donc au prochain chapitre, massacre de Terrien à volonté! Et une surprise qui va répondre à la question sur Goten. Je pense que les malins auront comprit. 8-)
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon Ball T

Messagepar Kishin92 le Mar Mars 26, 2013 1:21

Petite fic que je trouve bien sympathique si ce n'est un défaut que je trouve assez gros... trop peu de développement de dialogue
tout ca pour résumer ce que je veux dire évidemment c'est un avis personnel j'ai l'impression qu'il te manque toujours quelque chose a tes situation
je vais prendre en exemple quelque "truc" de tes dernier chapitre

radditz et piccolo s'entraine ensemble quasi rien de dit très vite expédié tandis que krillin la on a chouette description bon goku est seul dans son coin donc ca a suffit aussi mais piccolo gohan radditz trop peu

végéta et nappa arrivent sur terre z'ont pas un p'ti mot a dire a radditz le traitre ? ou même une petite tirade menaçante de bon gout ? genre on arrive on dit pas bonjour on vous test parce qu’on est les méchant ca fait passer directement de la lettre a a la lettre e en zappant ce qui a au milieux quoi

ou encore magie un reecom sauvage apparait
et pouf encore magie tout le monde s'allie
la encore y'a tellement de chose que tu pourrais ajouter ce qui rendrais ta fiction bien plus riche et agréable

tout ca pour te dire en relisant tes chapitre tu devrais essayé de te dire
"tien est-ce qu'il ne manque pas un petit quelque chose a telle ou telle moment ?"

bien entendu je ne critique pas ton oeuvre je te donne juste un petit conseil constructif afin que tu puisse la rendre meilleure

Cordialement Kishin92
Ma Fiction viewtopic.php?f=42&t=6315 et si Végéta avait réaliser son vœu sur Namek ? EN PAUSE
Avatar de l’utilisateur
Kishin92
 
Messages: 64
Inscription: Mar Oct 04, 2011 22:09
Localisation: Death City

Re: Dragon Ball T

Messagepar végéta53 le Jeu Avr 04, 2013 19:48

Merci Kishin pour poster ton commentaire développé qui m'a permit de m'améliorer. j'adore ces commentaire qui me booste le morale et qui me rend plus fort dans mes écrits! Sur-ceux merci à ceux qui poste et qui lise ma fic! Enjoy!

Dragon Ball T
Arc Démon du froid
Chapitre 1: Père et Fils
.

Végéta assis sur le haut de la plus grande montagne du monde regardait le ciel comme il avait l'habitude de faire depuis la destruction de la planète Végéta. Contrairement à ce que tout le monde pense, il avait était grandement était touché par la mort de ses proches mais restait digne dans l'adversité. D'un bond, il sauta dans le vide ce laissant emporter par le vent avant de foncer vers le sanctuaire divin ou s’entraînait actuellement le fils de Son Goku avec Piccolo et Raditz. Raditz... Nappa et lui n'avait rien dit lorsqu'ils avaient su sa trahison. Ils savaient tout deux que le frère de Son Goku serai resté d'une manière ou d'une autre avec son frère et il ne lui en voulait pas pour ça. Sauf peut-être Nappa qui avait mit les point sur les I sur sa déceptions et lui avait mit une droite qui aurait pu détruire une montagne pour lui faire comprendre. Psychologie de l'armée Sayajîns dont Nappa avait fait partit en tant que dirigeant en chef. Tu comprenais pas l'ordre et tu recevait une droite du chef. Sa équivalait souvent à la mort mais sa marchait. Il arriva devant la sanctuaire divin et se posa. Cherchant des yeux Gohan il avança sur les dalles du sanctuaire puis le trouva en méditation.

-Où sont Raditz et Piccolo.
-On dirait que tu dit ça comme si c'était un ordre. Fit Gohan en sortant de sa méditation.
-C'est un ordre.

Gohan soupira et se dirigea vers l’intérieur du temple, suivie de près par Végéta ne cherchant pas à comprendre ou il se dirigeait. Gohan lui fit signe de ne pas faire de bruit et ouvrit une porte marqué d'un symbole en forme de montre. Végéta entra sans ce préoccuper des recommandation de Gohan qui ce tapa le front sachant pertinemment qu'il ne l'écouterait sans aucun doute pas. Il regarda Végéta regarder les corps attaché sur des tables. Il regarda du coin de l’œil Gohan qui lui fit signe de surtout ne rien débrancher. Le prince du se résigner et alla s’asseoir sur une chaise du coin de la pièce. Il ferma les yeux cherchant le sommeil qui ne l'avait pas prit depuis une bonne semaine.

*****
Dans l'esprit de Raditz, ce dernier était face à son père et celui de Végéta. Il voulait lui parler, savoir comment il avait rencontré sa mère, comment il était devenue le plus fort Sayajîns de la planète et surtout, lu montrer que dans l'avenir son fils deviendra un puissant guerrier.

-Bardock, tu trouve pas que ce type aux cheveux long ressemble en tout poins à ton Raditz venant de naître?
-La-ferme Végéta, j'ai remarqué.
-Bardock tu oublie que je suis ton roi!
-Et moi le Sayajîns le plus fort de la planète refusant seulement d'être le roi pour ne pas être remplie de paperasse.

Raditz ne savait comment s'y prendre, Piccolo était venue avec lui mais avait décidé de massacrer un peuple entier pour ses pulsions démoniaques. Bien sur, il avait choisit un peuple maléfique. Il restait un vrai démon mais ses années passé avec Gohan l'avait un peu adoucit. Il vit son père s’avancer vers lui lui coupa la parole.

-Je voudrais vous parler.
-Ah oui, et en quel honneur?
-Je suis moi aussi un Sayajîns et je souhaite vous parler.
-Il faudra d'abord me battre.

Raditz augmenta sa puissance aux maximum ce qui fit trembler la planète entière. Bardock recula d'un pas mais ne broncha pas alors que le roi Végéta perdait tout ces moyens.

-Bardock, sa puissance à détruit nos détecteur!
-Je sais. Alors, que veux tu savoir?
-Comment avez vous rencontré vos femmes?
-Ils étaient sœur jumelle et je ne pouvait choisir entre les deux. Alors aux mieux d'en choisit une j'ai proposé un rancard aux deux et sa c'est finit en partit à trois. Fit Bardock un sourire pervers aux lèvres. Mais comment sait-tu ça? Tu ressemble vraiment à mon fils mais il est totalement impossible que tu soit lui.
-C'est moi qui pose les questions ici. Répondit Raditz sèchement ne connaissant pas cette partie de la personnalité de son père mais qui était typiquement Sayajîns. Qui choisira-tu entre tes deux fils?

Bardock commença à douter, cette personne connaissait toute sa vie, elle ressemblait à son fils venant de naître, et c'était un Sayajîns. Il garda son calme et répondit à sa question.

-Je choisirais les deux tout simplement. Ce sont peut-être des basses classes mais j'en était moi aussi un à la naissance et je suis devenue ce qu'ils appelles élites.

Il avait répondu à cette question avec dégoûts. Cela le répugnais de devoir prononcer ces termes d'élites ou de pas élites. Il se retourna vers Végéta qui avait perdu toute son assurance depuis le début et l’assomma d'un coup dans l'estomac. Il se retourna vers son fils et lui sourit.

-Bien, alors maintenant je peu te poser une question Raditz?
-Heu... Ou...Oui.
-Dans le futur, serai-je un bon père?

Raditz resta bouche bée, il était venu dans le passé un an avant sa naissance pour mieux connaître son père et le balafré avait tout de suite comprit qu'il avait en face de lui son fils. Il hocha la tête en souriant et s’assit sur un rocher pour mieux parler à son père. Il lui expliqua qu'il avait était un très bon père qui se sacrifia pour sa planète en vain. Il raconta ensuite sa vie alors que non loin de là, Piccolo avait exterminé toute la population avec plaisir. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour relâcher ses plaisirs meurtrier.

-Bon, et bien papa... Adieu.
-Non mon fils, au revoir. Je te revoit dans quelque jours.
-Oui mais pour moi c'est un adieux.
-Ne m'enterre pas trop vite jeune homme! Fit Bardock mystérieusement alors que Raditz retournait dans le futur. Avant de partir il prononça quelque mot en souriant, il n'avait pas disparut contrairement à ce que pensait son fils. Je changerais le futur.


Voilà! Il y aura un chapitre spéciale sur le passé changé des Sayajins qui sera peut-être par la suite adapté en fic à part entière. bardock est sans doute OOC mais moi je le voit comme ça, en un Sayajîns sous tout le sens du terme laissant libre court à son instinct et qui ne doute de rien veillant à ce que sa famille. A la prochaine pour le prochain chapitre!
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon Ball T

Messagepar M.Norris le Dim Avr 07, 2013 3:16

J'aime la fic malgré quelque OCC j'ai plusieurs questions si tu permet.

-Si j'ai bien compris Raditz te Gokû son jumeaux?

-Comment Raditz part dans le passé?

-Pourquoi Raditz est t'il "gentil".?
Avatar de l’utilisateur
M.Norris
 
Messages: 207
Inscription: Ven Oct 05, 2012 20:10
Localisation: Entrain de boter des c**

Re: Dragon Ball T

Messagepar végéta53 le Ven Avr 12, 2013 20:53

Alors pour répondre à tes questions Norris, Ils ne sont pas jumeaux. Seulement, Raditz est très attaché à son frère et ferais tout pour le protéger. Pour ce qui est du voyage dans le temps, c'est une idée tiré de l'anime ou les terriens vont dans une salle et vont dans le passé pour combattre des anciens sayajîns. Ce procédé est d'ailleurs utilisé par Goku lors de son entraînement chez Kami-sama. Et ce qui est de Raditz, il est plus calme et reposé contrairement à son lui de l'univers 18 si je puisse dire. C'est son temps passé avec Végéta qui l'a changé et celui avec Nappa qui l'a rendue plus fort mentalement. J’espère que cela auras répondu à tes questions et j'éspère te retrouver bientôt! D'ailleurs ce soir New Chapter, il sera publié vers 22h00.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon Ball T

Messagepar M.Norris le Ven Avr 12, 2013 20:57

Mais Baddack dit pas a Raditz que il s'est fait des femmes en même temps et a garder les deux enfants,donc ils on le même age. En plus ya trop de moments a vide genre pourquoi Pipi Et Goku on la même force que Raditz et dans le manga aussi Raditz passe du temps avec Nappa et Végeta et c'est un vrai salopard.
Avatar de l’utilisateur
M.Norris
 
Messages: 207
Inscription: Ven Oct 05, 2012 20:10
Localisation: Entrain de boter des c**

Re: Dragon Ball T

Messagepar végéta53 le Ven Avr 12, 2013 21:23

Je parle de Thalès en faite. Je me dit qu'il pourrait être le demi-frère de Raditz et de Goku et Végéta et Nappa sont différent des originaux. Nappa générle en chef des armées sayajîns et Végéta prince calme et sérieux élevé par ses DEUX parents.
Si tu considère qu'une histoire Dragon Ball remplie de guerre et de combat ne peut exister, excuse moi de te contre dire mais en voici une:

Dragon Ball, Sayajîns conquêste:http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=6767
Avatar de l’utilisateur
végéta53
 
Messages: 366
Inscription: Dim Sep 30, 2012 20:08

Re: Dragon Ball T

Messagepar M.Norris le Ven Avr 12, 2013 21:53

Haaaaaaaaaaaaaan merci c'est plus clair. Et au faite pourquoi Piccolo tue le peuples saiyen?
Avatar de l’utilisateur
M.Norris
 
Messages: 207
Inscription: Ven Oct 05, 2012 20:10
Localisation: Entrain de boter des c**

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités