La jeunesse de Kakarotto

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

La jeunesse de Kakarotto

Messagepar rodjackie le Lun Mars 25, 2013 2:19

Cette histoire s'est (peut-être?) déroulée dans l'Univers 13

Chapitre 1 : Oh qu'il est mignon! Tu t'appelleras Goku

Comme tous les jours, une ballade en montagne. Comme tous les jours à se contenter d'un poisson où d'un loup pour se nourrir. Le vieil homme habitait seul et sa vie n'était que monotomie. Gohan était un ancien maître d'arts martiaux, un ancien élève du légendaire Muten Roshi. Gohan avait renoncé aux arts martiaux et refuserait toute demande d'enseignement. De toutes les façons nul ne se souvenait de lui.

Gohan vivait donc seul, dans une petite maison nichée au Mont Paozu, là où nul n'osait s'aventurer. Le coin était particulièrement sauvage : les loups y règnaient parfois en maîtres, en tout cas lorsque les dinosaures ne sortaient pas de leurs grottes. Le climat était souvent presque aride, et les rares pluies y étaient si abondantes.

Gohan s'était fait à cette vie, il s'entretenait en apprenant à survivre, se nourrissant juste ce qu'il fallait, les longues marches, escalades et parties de chasses servant à se maintenir en forme.Le vieil homme chassait ces animaux mais savait aussi s'en faire des amis. En effet, cela faisait des dizaines d'années qu'il n'avait eu aucun contact humain, tout juste avait-il pu apercevoir quelques fois des ossements humains, surement quelques imprudents qui avaient tenté l'aventure dans cette zone hostile.

Le vieil homme donc vivait dans une toute petite maison, qui devait faire à peine 3 mètres sur 4. Pas de cuisine mais encore moins de salon. L'ermite avait tout juste fabriqué un ornement sur lequel était disposé un kimono bleu à ceinture blanche de taille enfant, souvenir de sa jeunesse consacrée aux arts martiaux. Au dessus était posée une petite boule orange brillante avec 4 étoiles rouges dessus. Cette boule, que l'ermite gardait affectueusement, lui avait servi à assommer un loup qui le traquait. Esquivant tous les cailloux, Gohan saisi au hasard cette boule qui fit mouche et fit fuire le loup. C'était il y a une bonne cinquantaine d'années, et Gohan a toujours cru que cette petite chose lui porterait bonheur.

Encore une journée normale se dit Gohan alors qu'il avait quitté son logis depuis déjà 6 bonnes heures. Il s'était enfin posé autour d'un feu, après avoir lutté une bonne heure face à un ours qui désormais grillait. C'est à ce moment là que le vieil homme entendit un sifflement venant du ciel. Il leva la tête et vit une étoile filante. Une étoile filante? Alors que le Soleil approchait de son zénith? L'hypothèse était d'autant plus faillible que cette étoile semblait chutter violemment en direction du sol, jusqu'à s'écraser. Une explosion retentit, une explosion que Gohan ressentit alors qu'elle semblait avoir lieu à un bon milliers de kilomètres.

Gohan, après une courte réflexion, décida de partir en exploration à la recherche de cette explosion. Parcourir une telle distance ne lui faisait pas peur. Et puis il connaissait très bien la zone. Il pourrait y aller en courant simplement, mais aussi en s'aidant des arbres et parcourir la distance de lianes en lianes. Il pourrait aussi se servir d'un cours d'eau, fabriquer un radeau de fortune ne serait pas difficile, la matière première ne manquerait pas avec tous ces arbres.

Il se nourrit avant tout, se disant que de toute manière il serait le premier sur les lieux, afin d'être en forme pour ce périple. Il arriva au bout de 3 bonnes heures et vit que l'endroit avait presque cessé de fumer. Cette fumée sortait d'une crevasse. Il regarda au fond et vit une sorte de boule. Qu'est-ce que cela pouvait-il être? Il descendit dans la crevasse et arriva tout en bas et s'aperçu que cette boule était une sorte d'engin, mais surtout comportait une porte... qui était ouverte!

Gohan senti soudainement une présence. Il remonta rapidement la crevasse et aperçu un point au loin. Il se précipita et vit alors un bébé. Le nourisson marchait à 4 pattes. Avait-il remonté cette crevasse tout seul? Le brave homme ne réfléchi pas, et puis comment ce bébé pourrait-il survivre tout seul? Il le prit dans ses bras. Le pauvre était sâle et sentait mauvais. Il fallait trouver un lac qui heureusement ne se refusa pas plus longtemps qu'une petite dizaine de kilomètres. Il parcouru la distance avec le bébé dans ses bras, qui sans crier garde s'était endormi. Sur le chemin, le vieil homme réfléchi et fini par trouver comment il appellerait ce petit. Il lui donnerait le nom de son grand père adoptif, celui qui l'avait recueilli bébé devant chez lui il y a fort longtemps, quand sa mère, une pauvre fille dans le besoin avait du par la force des chose l'abandonner.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: La jeunesse de Kakarotto

Messagepar Gohan mystique ssj3 le Dim Avr 28, 2013 11:29

j'adore ton texte fait vite une suite si te plaît.
Gohan mystique ssj3
 
Messages: 7
Inscription: Sam Avr 06, 2013 10:49


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités