Le héros du futur

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Le héros du futur

Messagepar Gibsonpeace le Sam Avr 06, 2013 17:31

Bonsoir à tous ! fan(e)s de Dragon ball !

Cette fic est la suite directe de L´Histoire de Zangya : viewtopic.php?f=42&t=6400

Vous pouvez lire cet "arc" sans avoir lu "L'histoire de Zangya" (bien que je vous la conseille).

Je commencerai donc cette Fic par un petit résumé.

Bonne lecture ! (Cette suite ne sera pas dans le même genre que sa prédécesseur. J´entends par là plus de combats et d´actions, moins de passages sentimentaux)



Les Héros du Futur


Prologue :

Après la défaite de Bojack, on apprit que Zangya, l´une de ses sbires, avait survécu. Elle s´était étrangement liée d´amitié avec Trunks, ils étaient même tombés amoureux l´un de l´autre. Ce dernier devait cependant retourner dans son futur, et la jeune femme parvint à rentrer avec lui à son époque. Après avoir vaincu les cyborgs C17 et C18 dans son futur, Trunks et Zangya purent vivre ensemble en paix sans avoir à se cacher. Ils s´étaient installés dans un village isolé, à proximité cependant de la capitale de l´Ouest où habitait Bulma. Tout le monde savait que c´était ce jeune couple qui les avait débarrassés des deux cyborgs, on les considérait comme des héros, et, souvent, ils combattaient le crime ensemble. D´ailleurs, la criminalité dans le monde avait baissée de 60%. Les terriens se fichaient de la couleur de peau et des origines de Zangya qu´ils ne connaissaient pas auparavant : elle les avait sauvé avec Trunks, et les terriens leur étaient reconnaissant.
Notre histoire débute quelques mois après la destruction de C17 et C18 qui entraîna une période de paix...


Chapitre I : Une naissance et une mort.

Les deux jeunes gens rentrèrent chez eux après une nouvelle journée passée à reconstruire la capitale de l´Ouest. Chaque soir, ils s´alternaient : l´un faisait à manger pendant que l´autre s´entraînait, et vice versa le lendemain. Bien qu´aucun des deux n´étaient doués pour la cuisine où les tâches ménagères, ils ne se débrouillaient pas trop mal en s´alternant les rôles. Il n´y avait presque jamais une dispute, et ils vivaient le parfait amour...Chaque soir, après le dîner, ils regardaient la télé, assis dans le canapé, ou bien s´il n´y avait rien, ils s´entraînaient dehors. Malgré cette période de paix, aucun des deux n´avaient négligés son entraînement, ils maintenaient ainsi leur puissance de combat.
Après leur entraînement, ils prirent une douche avant de se coucher. Ce soir là, Zangya osa lui poser une question qui lui trottait dans la tête pendant quelques temps.

« Trunks…Je peux te poser une question…?, commença t’elle, hésitante.
-Oui, bien sûr !, affirma son petit ami.
-C’est un sujet assez délicat…
-Je t’écoute.
-Et bien…ça fait plusieurs mois qu’on vit ensemble…on s’aime et on ne s’engueule jamais…Pour ainsi dire, tout à l’air parfait entre nous…, disait-elle toujours hésitante
-…Mais…?
-…Pourtant, on a…Enfin, tu sais…tu n’as jamais eu envie…de faire l’amour avec moi…? »

Le jeune garçon se mit à rougir violemment de timidité, et la regarda d’un air surpris.

« Heu…Pou…pourquoi tu penses à ça tout à coup ?
-Oh, désolée si ça te gène…C’est que…A la télé, dans les livres…Enfin, partout autour de nous on en entend parler…Je ne suis pas d’ici, je ne sais pas comment les relations amoureuses fonctionnent sur Terre…Alors je me demandais juste si…
-C’est bon, j’ai compris, ne t’en fais pas….Je vais te répondre… »

Elle lui lança un sourire assez timide alors qu’il posa caressa la joue de la jeune fille avec sa main.

« Si, j’y ai déjà songé, bien sûr…C’est naturel d’y penser quand on aime une personne…Mais…Comme tu n’es pas terrienne, je n’étais pas sûr que…
-Ecoute, tu l’as dis toi-même. Même si nos origines sont différentes, sur le plan morphologique nous sommes semblables, à part que je suis une fille et toi un mec…
-Et… ?
-Et je ressens approximativement les mêmes choses que toi…Je te comprendrais…si tu avais envie de le faire…
-Ce n’est pas que je n’en ai pas envie, répondit Trunks embarrassé, mais toi…tu… »

Sans plus attendre, elle caressa les cheveux de Trunks avec ses mains bleus, et l’embrassa délicatement. Puis elle écarta légèrement son visage tout en le regardant dans les yeux. Elle lui sourit et répondit :

« Si tu le veux, alors oui, je suis d’accord. »

Ainsi, leurs deux corps s’enlacèrent et s’embrassèrent. Doucement et délicatement ils se déshabillèrent. Ils firent leur ‘première fois’ avec tendresse et volupté, ne voulant gâcher aucun moment de cet instant magique en le brusquant.
Lorsqu’ils eurent finis, ils restaient collés l’un contre l’autre, se serrant mutuellement dans leurs bras. Après quelques minutes, Trunks lui demanda :

« Zangya…Tu crois qu’un jour…Tu pourrais avoir un enfant… ?
-Je l’ignore…ça m’étonnerait. Nous ne sommes pas de la même race, alors nous ne sommes probablement pas ‘compatibles’…
-Ah.
-Désolée, Trunks…
-Pourquoi t’excuses-tu ? Ce n’est pas de ta faute ! Ce n’est pas grave si nous ne pouvons pas avoir d’enfants, rien ne changera l’amour que j’ai pour toi ! Le principal est que l’on soit ensemble pour toujours !
-Oui…Et puis de toutes façons…Les mômes sont chiants ! s’exclama t’elle en souriant. »

Mais quelques semaines plus tard, un soir…

« Trunks…J’ai une importante nouvelle à t’annoncer…, lui dit-elle alors qu’ils buvaient un soda.
-Oui ?
-Je…Je suis enceinte…
-Hein ? Mais…Co…Comment…?, bégaya t’il stupéfait.
-Je l’ignore, un miracle sans doutes…
-Mais c’est…C’est magnifique, Zangya ! On va avoir un enfant ! Nous deux !
-O…Oui mais…Je ne sais pas si je serais capable de bien m’en occuper…Si je ferais une bonne mère… ?
-Ne t’inquiète pas pour ça ! Je suis avec toi ! Je serais toujours avec toi pour que l’on s’occupe de notre fils. Cette nouvelle me remplit de bonheur ! s’exclama Trunks, le visage rayonnant.
-Contente que ça te fasse plaisir, affirma t’elle en souriant. En fait, je n’étais pas bien sûre de comment tu allais réagir…J’ai hésité à te le dire… »

C’est ainsi que neuf mois plus tard, le petit Okïn naquit. Pour le nom, Zangya avait pensé à Kota, prénom de son frère, et Trunks voulait l’appeler SanGohan. Finalement ils s’étaient mis d’accord sur un prénom totalement diffèrent…
Le bébé était d’une couleur bleu pâle, bien plus claire que la peau de Zangya. Il avait des yeux bleus et des cheveux verts qui commençaient à boucler malgré son jeune age. C’était un garçon.

Deux ans plus tard, Trunks attendait patiemment le jour où il devrait affronter Cell. Il avait prévu de rendre visite à ses amis du passé avec la machine temporelle pour leur présenter son fils et leur donner des nouvelles. Zangya resterait ici à cause du manque de place dans la machine, mais il ne tarderait pas. Cependant, il savait que Cell se pointerait lorsque Trunks déballerait la machine de sa capsule…

« Je sais que tu es là, Cell. Inutile de te cacher !, s’exclama le sayen. »

L’insecte sortit de sa cachette, étonné.

« Trunks, tu peux partir avec Okïn dans le passé. Sois tranquille, je vais me débarrasser de lui moi-même., affirma la jeune femme.
-Tu es sûre… ?
-Certaine !
-Très bien, bonne chance ! J’essaierais de rentrer au moment où tu l’auras écrasé ! »

Elle embrassa Trunks et son fils, avant de faire face à son ennemi.

« M’écraser ? Ah ah ah tu es bien prétentieuse, gamine…
- C’est ce qu’on va voir…Mais pas ici. Allons nous battre ailleurs ! »

Ils volèrent jusqu’à un endroit désert.

« Alors c’est toi, Cell ? J’ai beaucoup entendu parler de toi. Il paraît qu’en absorbant C17 et C18, tu deviendras aussi fort que mon ancien maître. affirma l’ex mercenaire de l’espace.
-Qui es-tu ? Je n’ai aucune données sur toi !
-C’est normal…Je suis ce que tu pourrais appeler un ‘imprévu’. Répondit-elle en souriant.
-Pfff, c’est idiot. Je vais te tuer, et j’attendrais le retour de Trunks pour voler sa machine. Cela revient au même. »

Sur ces mots, Cell fonça sur la jeune femme lui assénant un coup de poing droit qu’elle esquiva avant de lui donner un coup de genoux dans le ventre. L’insecte était surpris de la rapidité de son adversaire, mais il n’avait pas dit son dernier mot. Il fit un bond en arrière pour reculer.

« Ah ah ah, j’ai des cellules de Sangoku, Vegeta, Piccolo et Freezer. Qu’espères-tu faire contre moi?
- Je vais juste te tuer, rien de plus ! répondit Zangya sur un ton moqueur. »

L’ex-mercenaire fonça sur son ennemi en esquivant un coup de queue, et l’attrapa par le bras pour le projeter en arrière. Elle lui envoya ensuite une boule d’énergie rose, que Cell renvoya sans problèmes en se redressant dans le ciel.

« Ka…mé…ha... »

Il prit la pose de la technique de Sangoku tout en parlant, alors que Zangya le regardait étonné.

« Quelle est cette position ridicule ? lui lança t’elle en se moquant.
-mé…HAAAAA !! !!! »

Un rayon d’énergie sortit de ses mains et se dirigea rapidement vers la fille qui sauta pour l’éviter, cependant Cell n’eut qu’à faire un léger mouvement des bras pour rediriger son attaque en l’air. Surprise que le rayon l’avait poursuivie, Zangya esquiva de justesse, mais son bras gauche avait été touché. A peine se posa t’elle sur un rocher, derrière, que Cell apparut devant elle et la frappa au ventre, puis lui donna un coup de pied dans la figure pour la projeter contre un autre rocher plus loin.

« Je te l’avais dis, jeune fille ! Tu ne peux pas me battre ! »

Elle se releva des décombres, avec quelques égratignures.

« Voyons si tu peux esquiver cela, gamine ! »

Cell la pointa du doigt et envoya un rapide rayon de Freezer, que Zangya dévia d’une main.

« C’est tout ? Je m’attendais à mieux venant de ta part…, affirma l’extra-terrestre en souriant.
-Peuh…Tu vas voir…TAIOOOOKEN !! !!!!!!!!! »

La morsure du soleil du clone éblouit Zangya qui mit les mains devant ses yeux, aveuglée. Cell en profita pour se glisser derrière elle et s’y accrocher.

« Je vais absorber ton énergie, ça va me rendre encore plus puissant pour tuer Trunks ! »

Ces mots eurent le don d’énerver la fille qui parvint à libérer un bras pour lui donner un puissant coup de coude dans le ventre. Sous le choc, Cell la lâcha, et Zangya, même aveuglée, savait qu’il était juste derrière, elle lui donna alors un coup de pied rotatif pour l’envoyer valser au loin.

« Je ne te laisserais pas faire ! s’exclama t’elle en fronçant des sourcils. »

Puis elle fonça sur son ennemi qui se relevait à peine, et l’enchaîna de plusieurs coups de poing et de pied avant de l’envoyer en l’air, et le poursuivit et lui donna un puissant coup de coude sur le crâne, ce qui l’envoya au sol. Ensuite, l’ancienne mercenaire de l’espace concentra tout son Ki dans ses bras, et envoya un énorme rayon d’énergie jaune vers Cell qui était en train de se relever. Il se retourna rapidement mais n’eut pas le temps d’esquiver le rayon. Il tenta de le bloquer avec ses mains et résista quelques temps, mais ses pieds s’enfonçaient dans le sol sous la puissance du rayon.

« Meurs Cell !! ! cria t’elle en laissant échapper toute sa puissance. »

Le rayon d’énergie augmenta de rayon et de puissance, et Cell du se laisser emporter par ce flux de pouvoir, ne pouvant plus résister.

« Nooon !! !! Imp…Impossible !! !! »

Ses membres commençaient à se désintégrer petit à petit, il essayait de se régénérer mais en vain.

« Si seulement j’avais obtenu le corps parfait j’aurais…J’aurais…Noooon !! !! »

Puis ce fut autour de son cerveau de se désintégrer, l’annihilant du monde des vivants pour toujours.
Epuisée, Zangya atterrit doucement au sol, et replaça une mèche de ses cheveux en arrière. Elle regarda le ciel d’un air serein et dit :

« A présent, Trunks n’a plus d’ennemis. Nous allons enfin pouvoir être en paix. »

Paix qui dura une dizaine d’années, avant qu’une nouvelle menace surgisse…






Chapitre II : Une nouvelle menace.


Dix ans s’étaient écoulés depuis que Zangya avait vaincu Cell. Okïn, le fils de Zangya et Trunks, avait maintenant 12 ans. Malgré son jeune age, il était très puissant. C’était un redoutable guerrier, qui passait son temps libre à s’entraîner avec ses parents.
Les villes étaient totalement reconstruites désormais. Trunks, âgé de 32 ans, avait repris la direction de Capsule Corp, et Zangya (qui avait 35 ans mais qui n’avait pas vieilli physiquement) était son assistante. Sa mère l’aidait pour diriger l’entreprise familiale, mais c’était lui le principal directeur. Leur fils allait à l’école, comme tous les enfants de son age, mais il préfèrait sécher les cours sans le dire à ses parents. Il aimait impressionner ses amis avec ses pouvoirs de combattants, et il était assez arrogant. Vous l’aurez compris, il était loin d’être un Trunks Junior…
Il possédait des cheveux verts foncés, assez longs et légèrement bouclés, des yeux bleus et une peau teintée bleu turquoise, assez légèrement. Au début, tout le monde se moquait de lui à cause de ses différences, mais sa grande puissance, et le fait qu’il soit le fils des deux héros qui, un jour, avaient sauvés le monde des androïdes, faisaient qu’il a de nombreux amis et très peu d’ennemis.
Il ne savait pas se transformer en Super Sayen, probablement car il était aussi le fils de Zangya. Mais sa puissance était à peu près aussi grande que celles de son père en super sayen et de sa mère, ce qui était énorme pour un enfant de son age. Si le mélange des sayens et des humains donnait un être plus puissant que les sayens, celui des mi-sayens/mi-humains avec la race de Zangya en donnait un encore plus puissant.
Mais même s’il était très fort, il détestait travailler et avait toujours des mauvaises notes à l’école. Ses parents s’inquiétaient pour son avenir, car il ne serait pas capable de reprendre l’entreprise s’il continuait ainsi.

Depuis dix ans, aucun ennemi n’était apparu. La criminalité était en baisse étant donné que nos deux héros veillaient sur le monde. Trunks et Zangya connaissaient la gloire et la richesse, mais restaient avant tout modeste. D’ailleurs, le fils de Vegeta était engagé dans de nombreuses associations pour vaincre les maladies, la pauvreté et la misère. Il n’était pas du genre à jeter l’argent par les fenêtres.

Mais depuis quelques jours, ils sentaient un grand pouvoir approcher leur planète.


Quelque part dans l’espace, non loin de la planète Terre, un grand vaisseau approcha. A l’intérieur, deux hommes pour le commander, et de nombreuses troupes extra-terrestre, pris en esclavage, leur obéissaient.

« Ah ah ah, nous approchons de la Terre mon fils. Cette magnifique planète sera parfaite pour nous deux. Je vais y régner d’une main de maître, elle deviendra la nouvelle planète Vegeta. Non…Je la baptiserai la planète Paragus, car j’en serais le roi ! Ah ah ah ! Nous allons recréer des Sayens, fiston. En violant toutes les terriennes de la Terre, les sayens vont renaître, et nous les dirigerons ! Il paraîtrait que le fils de Vegeta habite cette planète, je compte sur toi pour le réduire à néant. Ah ah ah !
-….»

Les deux sayens, Paragus et son fils, appelé Broly, avait détruit de nombreuses planètes. Broly était un guerrier très puissant, le plus fort de tous les sayens, mais Paragus contrôlait sa puissance grâce à un diadème posé sur le front de son fils, et une télécommande. Ils avaient tués de nombreux innocents, et réduits en esclavage de nombreux extra-terrestres, avant de trouver la planète Terre. Paragus avait voulu venir sur Terre 30 ans plus tôt, mais il avait appris que des cyborgs détruisaient tout. S’il était apparut à ce moment, ils auraient fait trop de dégâts, et même leur vaisseau aurait pu être touché. C’est pour cette raison qu’il avait attendu la fin des androïdes et la reconstruction de toute la planète avant de venir.




Okïn était en train de jouer avec ses copains au baseball. Il était obligé de contrôler sa force pour pouvoir jouer, l’équipe adverse n’ayant aucune chance de gagner sinon. Il restait immobile, en regardant le ciel, lorsque la balle de baseball le percuta en pleine figure. Il n’avait pas bougé.

« Je sens une très grande puissance qui approche…, pensa t’il les yeux rivés vers le ciel.
-Okïn ! Okïn, ça va ? Je t’ai pas fait mal ?
-Hein ?
-Tu t’es pris ma balle en pleine tête…, affirma l’un de ses amis.
-Ah, ça ne fait rien j’ai rien sentit.
-Pourquoi tu regardes toujours en l’air ? Soit un peu attentif au jeu !
-J’ai un mauvais pressentiment., répondit-il.
-Ah ? Tu pressens quoi ?
-… »

Okïn s’envola sous les yeux émerveillés de ses amis, et fonça à toute allure dans le bâtiment de Capsule Corp. Il entra dans le bureau de son père par la fenêtre.

« Okïn ! Je t’ai déjà dis de ne pas passer par la fenêtre.
-Désolé…Papa, je sens une énorme puissance qui approche de la Terre.
-Oui, ta mère et moi l’avons sentit également. De jour en jour elle approche rapidement.
-Qu’est-ce que c’est ?
-Je l’ignore…De nombreuses espèces traînent dans l’espace. C’est peut-être amical.
-De toutes façons, cette puissance a beau être très grande, d’après ce que je ressens elle ne vaut pas la nôtre, n’est-ce pas papa ?
-Oui c’est ce que je pense aussi, mais il vaut mieux faire attention… Bon maintenant j’ai du travail, tu ne devrais pas être à l’école ?
-On a fini plus tôt aujourd’hui. Je rentre à la maison. »

Okïn sortit en passant par la fenêtre sous le regard exaspéré de son père qui venait de lui dire de ne pas le faire, et se remit à son travail, en méditant sur cette puissance qui approchait.

Le soir, tous les trois étaient à table, et regardaient la télé.

« Nous interrompons ce programme pour un flash d’information spécial : Nos astrophysiciens ont découvert que quelque chose d’énorme s’approchait rapidement de la planète, d’après leurs dires il s’agirait d’un vaisseau spatial ! Les envahisseurs, amis ou ennemis ? Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation d’ici quelques jours…
-C’est dingue, on a l’impression que ça les amuse qu’un vaisseau spatial s’approche !, dit Okïn sur un ton blasé.
-Oui…Je suis un peu inquiète, les humains ne semblent pas avoir conscience du danger…
-Mais rien ne nous dis que ce sont des ennemis, Zangya. Et puis de toutes façons, cette grande puissance que l’on ressent semble inférieure à la nôtre.
-Oui mais…Peut-être qu’il peut aussi masquer sa véritable puissance ? demanda t’elle.
-Non, s’il le ferait, nous ne sentirions rien. A moins que sa puissance soit trop importante pour qu’il puisse la cacher totalement ! répondit Trunks en riant, ne croyant pas à cette hypothèse. »




Deux jours plus tard, le gigantesque vaisseau atterrit sur une grande plaine. Les scientifiques avaient prévus l’endroit exact où il se poserait, c’est pourquoi de nombreuses personnes, ainsi que des forces de police et l’armée, se tenaient là, pour assister au débarquement des envahisseurs. Trunks et Zangya travaillaient à la Capsule Corp., mais leur fils avait séché les cours plus tôt exprès pour assister à l’atterrissage avec deux de ses amis.

« Waaah ce vaisseau est immense ! s’exclama l’un d’entre eux.
-ça vous dirait d’entrer à l’intérieur ? leur demanda Okïn avec un regard emplis de malice.
-Non t’es fou ! Si on nous voit, on va encore avoir des ennuies !
-Pfff des ennuies ? Vous êtes vraiment des mauviettes les mecs, moi j’y vais ! s’exclama le fils de Trunks en s’éloignant d’eux.
-Ouais moi j’y vais aussi ! Un vaisseau spatial ça déchire ! s’exclama le deuxième pote qui le suivit.
-Oh non…Hé les mecs attendez ! Me laissez pas seul ! »

Les trois compères avançaient discrètement dans la foule de personne, jusqu’à en sortir pour aller se cacher derrière un rocher.

« On va attendre qu’ils soient tous sortis, ensuite on passera dans leur dos !, chuchota Okïn. »


Une grande porte s’ouvrit en faisant un quart de tour vers le sol pour former un pont. Puis des dizaines d’extra-terrestres en sortirent et formèrent des rangs. Ils s’inclinèrent lorsque Paragus, suivit de Broly, descendirent le pont calmement jusqu’à atteindre le sol.

« Bonjour à vous, terriens !, cria t’il d’une voix forte et grave. »

Derrière le rocher, Okïn était impatient d’aller faire un petit tour dans leur vaisseau. Voyant que tous étaient sortis, il leur murmura :

« Bon, moi j’y vais !
-Si je suis venu sur votre belle planète…, continua Paragus en parlant à la foule.»

Okïn se dirigea discrètement vers le vaisseau en masquant sa présence, et en passant derrière tous les soldats envahisseurs sans écouter Paragus qui finit par déclarer :

«C’est pour…Vous réduire tous en esclavages et dominer votre misérable espèce !! ! »

Puis il éclata d’un rire fort en donnant l’ordre à ses troupes de tous les attaquer.

« Toi, Broly, tu restes avec moi, lui ordonna Paragus.
-Okïn attention !! ! cria l’un de ses amis en sortant de sa cachette et en se dirigeant vers lui. »

Paragus tourna la tête vers l’enfant qui venait de crier, ce dernier se fit tuer rapidement par l’un de ses soldats. Ce fut la panique dans la foule, et une petite guerre se déclencha entre les soldats de Paragus et l’armée terrienne qui était présente sur les lieux.

En voyant la déclaration du sayen et la mort de son copain, Okïn fut pris d’un coup de colère et fonça sur Paragus pour lui donner un coup de pied qui le projeta plusieurs mètres au loin.

« Enfoirés !! ! s’écria le fils de Trunks et Zangya. »

Broly s’apprêtait à intervenir mais son père le retint.

« Non Broly, tu risques d’abîmer cette jolie planète. »

Okïn s’envola vers son camarade qui était resté derrière le rocher afin de survivre, et il le porta pour qu’ils s’éloignent de ce champ de bataille.

« Je vais prévenir mes parents ! s’exclama t’il. L’armée pourra venir à bout des soldats, mais pas de cet homme torse nu. La puissance que j’avais sentie venait de lui !
-Ce doit être le petit fils de Vegeta, affirma Paragus. Poursuivons-le Broly. Si on le tient, on tient son père. »

Paragus et Broly détestaient tous les deux les descendants du roi Vegeta, car jadis, en vue de la puissance incroyable de Broly, il avait ordonné de l’exécuter.


A suivre…








Chapitre III : La haine de Broly


Okïn volait jusqu’au bureau de Capsule Corp., portant toujours son camarade. Il regarda derrière lui et remarqua qu’il était suivit. Il accéléra alors, pour aller le plus vite possible.

« Mince, il est trop rapide., déclara Paragus.
- Pas pour moi ! s’exclama son fils qui augmenta sa vitesse.
- Broly ! attends moi ! »

Le sayen qui s’appelait Broly était assez grand, torse nu. Il avait un pantalon blanc,, par-dessus lequel se tenait une tunique rouge. Ses bras étaient ornés de bracelets en or, et il avait un pendentif en or également autour du cou. Il avait de longs cheveux noirs. Il saisit le poignet de son père et doubla sa vitesse pour pouvoir suivre le garçon.


Aux médias, les nouvelles ne tardaient pas à arriver. Trunks et Zangya s’étaient tenus au courant des informations récentes et savaient que les envahisseurs avaient attaqués la foule qui se trouvait sur le lieu de l’atterrissage. L’armée terrienne eut du renfort, ils étaient trois fois plus nombreux que les envahisseurs et les encerclaient. La guerre faisait rage. Ce qui avait été une ‘piste d’atterrissage’ pour le vaisseau s’était transformé en véritable champ de bataille.
Dans les villes, c’était également la panique. Les gens pensaient que c’était la fin, que les envahisseurs les attaqueraient eux aussi. Sur des écrans géants étaient diffusées des images en direct de la bataille. Mais personne n’avait remarqué l’éloignement du chef des envahisseurs et de son fils, qui était pourtant le réel danger.

Trunks et Zangya sortirent de l’immeuble de Capsule Corp. Et s’envolèrent vers la force qu’ils avaient ressentis. Alors qu’ils étaient à peine sortis de la ville, ils croisèrent leur fils, suivi de près par Broly et Paragus. Tous atterrirent. Le sayen aux décorations dorées fronça les sourcils en voyant Trunks. Il reconnut dans son aura un rapprochement avec celle du roi Vegeta.

« Tu es le fils de Vegeta, n’est-ce pas ? demanda Paragus.
-Vous !! ! s’exclama Trunks étonné.
-Tu nous connais ? »

En réalité, Trunks les avait déjà combattu en compagnie de Sangoku et ses amis, y compris son père, lorsqu’il était allé dans le passé pour les aider contre les cyborgs et Cell.
Broly commençait à s’énerver en voyant le fils de Vegeta. Sa puissance ne cessait d’augmenter progressivement au fur et à mesure que sa colère montait.

« Calme-toi, Broly !
-Grrr…Le roi…Vegeta….grrr, prononça Broly en s’énervant de plus en plus. »

Trunks fronça les sourcils et leur demanda :

« Qu’est-ce que vous nous voulez ?!
-Faire de cette planète la nouvelle Vegeta, dominée par moi. Et par la même occasion, recréer le peuple sayen en utilisant vos femmes.
-Ve…Vegeta….grrr…
-Vous êtes des monstres !, s’exclama Zangya. »

La puissance de Broly augmentait encore plus rapidement. Il s’approcha de Trunks.

« Broly je t’ordonne de te calmer ! Si tu le combats ici tu risques d’abîmer la planète ! »

Paragus lui criait dessus tout en essayant de limiter l’augmentation de puissance de Broly avec sa télécommande. Agacé par l’attitude de son père, Broly se tourna violemment et transperça sa poitrine d’une main. Paragus laissa la télécommande tomber de ses mains, le souffle coupé.

« Tu n’as plus d’ordre à me donner !! !, affirma t’il à son père.
-Bro..Broly….Pour...quoi… ?!
-Mouahahaha !! ! Je n’ai plus besoin de toi, père ! Je vais faire de ce monde un chaos absolu après m’être vengé du roi Vegeta ! Ah ah ah ah !! !
-Tué par la main de mon propre fils…Quelle ironie du sort…
-Va en enfer !! !! cria Broly »

Une puissante vague déferlante sortit du bras qui avait perforé son père, et Paragus fut projeté au loin puis eut le corps désintégré. Ensuite, le guerrier légendaire retira le diadème posé sur son front et le fit exploser. A présent, plus rien ne pourrait l’empêcher d’utiliser tous ses pouvoirs. De plus, les souvenirs de Broly en ce qui concernait le roi Vegeta, qui avait voulu le tuer alors qu’il n’était encore qu’un enfant, avait fait remonter en lui toute sa haine et ses instincts de Sayen le poussaient à tout détruire.
Il se retourna vers Trunks et le pointa du doigt en s’exclamant :

« Vous allez tous mourir, et toi le premier !! ! Mouahahahahah !! !
-ça, c’est ce qu’on va voir ! affirma Trunks en devenant Super Sayen. »

Voyant la transformation de Trunks, Broly sourit et décida d’en faire de même. Il poussa un énorme cri qui résonna dans toute la ville, un déferlement de puissance sortait de son corps, même Trunks et Zangya avait du mal à rester debout. Les cheveux de Broly étaient désormais verts, une puissante aura jaune se dégageait de son corps. Désormais, ils n’avaient plus aucun doutes. Sa puissance dépassait celle de Trunks et Zangya, et ne semblait même pas encore avoir atteint son maximum.

« Okïn, va te mettre à l’abri, s’il te plait., lui ordonna sa mère.
-Mais…et vous ?
-Ne t’en fais pas pour nous. Dépêche toi de fuir !
-Ok… »

Okïn emporta son camarade avec lui et s’envola à nouveau. Il se dirigea vers sa maison.

« S’ils croient que je vais les laisser se battre seuls contre lui, ils se trompent ! Moi aussi je peux me battre !, pensait-il. »



« Ah ah ah c’était inutile de faire fuir le gosse ! Je le tuerais quand j’en aurais fini avec vous !
-Occupe toi déjà de nous !, lui lança Zangya. »

Elle fonça ensuite sur son adversaire et tenta de lui donner un coup de pied par la droite, mais le sayen bloqua le coup avec son avant bras. Trunks bondit à son tour et envoya son poing en direction du visage de l’ennemi qui le stoppa en le maintenant de la main gauche. Il envoya le fils de Vegeta dans les airs et donna un rapide coup de pied à Zangya qui percuta un immeuble. Broly créa ensuite une boule d’énergie verte dans la paume de sa main et l’envoya sur Trunks qui venait d’être envoyé dans les airs. Ce dernier parvint à se redresser et à renvoyer la boule ailleurs, mais son ennemi s’était déjà envolé vers lui pour lui asséner un coup de poing dans le ventre, pliant le fils de Vegeta en deux. Le Sayen légendaire donna ensuite un coup de coude dans son dos, le projetant violement contre le sol ! Trunks se rattrapa sur les mains, et fit quelques pirouettes pour se redresser. Il envoya ensuite plusieurs boules d’énergie sur son ennemi qui les renvoya toutes avant de se prendre un coup de pied de Zangya dans la figure. Après ce premier coup porté, elle tenta de lui en donner d’autres mais il parvint à les parer tous et à l’envoyer contre le sol en la frappant avec son bras.

« Il est rapide… ! annonça Trunks ».

Ce dernier se dirigea rapidement vers Zangya qui venait d’être projetée contre le sol.

« ça va ?
-Oui…Ne t’en fais pas ! lui rassura t’elle.
-Il faut donner l’assaut en même temps…Il ne pourra pas tout parer !
-Oui tu as raison… »

Le couple s’envola vers Broly et commença le corps à corps. L’un attaqua par le côté droit, l’autre par le côté gauche. Ils envoyèrent une pluie de coups à Broly qui, comme l’avait prédit Trunks, n’arrivait pas à tout bloquer ou esquiver. Après quelques coups portés, ils augmentèrent leurs vitesses de frappe et Broly ne pouvait plus suivre ! Il se prit de nombreux coups sur tout le corps, avant d’être projeté en arrière par un double coup de pied de Trunks et Zangya, qui le poursuivirent dans les airs. Une fois rattrapé, ils donnèrent chacun un coup de coude symétriquement pour l’envoyer s’étaler au sol. Le guerrier légendaire atterrit à quatre pattes sur le sol. Il se mit debout et poussa un autre cri. Sa puissance augmenta de plus belle. Il prit son envol et en un instant il eut rejoint le couple. Il frappa violemment Trunks qui fut projeté au loin, mais il se prit un coup de pied dans le ventre par Zangya. Il la saisit par le poignet, fit un tour sur lui-même avant de la lâcher pour qu’elle retombe sur son fiancé. Tous deux tombèrent au sol.
Broly les visa avec son bras gauche et prépara une grande boule d’énergie verte devant sa main en éclatant de rire. La boule quitta sa main et se dirigea à toute allure vers le couple qui se sépara, chacun bondit sur le côté opposé à l’autre. Lorsque la boule d’énergie toucha le sol, une puissante explosion s’en suivit, détruisant tout ce qu’il y avait autour…


A suivre…








Chapitre IV : Le super sayen légendaire.

Une intense explosion dévasta tout le quartier. L’auteur de ce cataclysme se tenait dans les airs en éclatant d’un rire glacial. La fumée se dissipait peu à peu, lorsque Trunks fonça vers lui par la droite à toute vitesse et lui asséna un puissant coup de poing, projetant Broly sur le côté. Zangya apparut à son tour et donna un coup de pied dans le ventre au guerrier projeté vers elle. Le sayen fut à nouveau projeté vers Trunks qui s’apprêtait à lui asséner un autre coup, mais Broly parvint à se redresser, il prit la tête du garçon dans sa main et y fit apparaître une boule d’énergie verte. Lorsqu’il plaqua la tête du héros contre le sol, la boule d’énergie explosa à bout portant et le fils de Paragus éclata de rire une nouvelle fois. Le garçon qui avait reçu le puissant coup était revenu à son état normal.

« Trunks ! cria sa femme »

Elle se jeta sur celui qui avait plaqué son partenaire et tenta de lui donner un coup de genoux qui fut paré par l’avant bras de son ennemi. Elle attaqua ensuite avec sa jambe gauche au niveau du visage de Broly mais encore une fois il bloqua avec son autre avant bras. Zangya envoya alors son poing droit dans le visage de l’homme et porta cette fois-ci son coup. Elle continua avec un coup de pied dans son ventre pour le projeter au loin et s’éloigner de Trunks, et le poursuivit. Broly fit une pirouette arrière et tapa le sol du pied pour s’envoyer dans les airs, Zangya le suivit et fit plusieurs coups de poing vers son visage qu’il évita.
Pendant ce temps, le fils de Vegeta se releva et reprit ses esprits quelques temps. Voyant Zangya en difficulté dans les airs, il redevint Super Sayen et s’envola vers eux. Broly finit par bloquer les deux poignets de la femme, celle-ci tenta de lui donner un coup de pied droit dans la figure, mais il recula sa tête en arrière pour éviter le coup de justesse. Il la frappa d’un puissant coup de genoux qui l’envoya valser, et lança une boule d’énergie verte vers elle. Celle-ci fut contrée par une autre boule d’énergie envoyée par Trunks. Le sayen de sang pur regarda celui qui avait contré son attaque avec un sourire, alors que le héros fonça vers lui.
Soudain, Broly, occupé à regarder Trunks foncer vers lui, entendit le souffle de l’air et évita de peu une épée envoyée droit sur lui. Il tourna la tête vers l’endroit d’où avait été envoyée l’épée et remarqua que c’était le fils du couple contre lequel il se battait. Trunks se saisit de son épée envoyée par son fils, et donna un coup de toutes ses forces vers le visage de Broly qui para avec son poignet gauche, munit d’un bracelet en or. Lorsqu’il vit le bracelet se fissurer et une goutte de sang couler, l’envahisseur eut un regard surpris.

« Tu n’es donc pas invincible ! affirma Trunks. »

Broly soupira, il saisit la lame de l’épée avec sa main droite et envoya valser son ennemi au loin d’un puissant coup de pied. Projeté, Trunks avait dû lâcher le manche de son épée, dont Broly s’était emparé. Il fit faire un demi-tour à l’épée, la saisissant toujours par la lame, et l’envoya de toutes ses forces sur Trunks afin de le perforer. Le héros vit l’épée foncer sur lui, et, projeté par le coup du puissant adversaire, ne parvenait pas à se redresser dans les airs. Il pensait qu’il allait se faire transpercer par sa propre épée lorsque soudain, Zangya la dévia d’un coup de pied.
Leur fils fonça sur le redoutable adversaire en criant.

« Okïn, non !! ! lui cria Trunks »

Mais lui aussi avait envie de se battre, il enchaîna l’ennemi de rapides coups de poing et de pied mais Broly paraît tout.

« Pfff stupide avorton, tu es donc si pressé de mourir ? »

Il donna un coup de poing qu’Okïn esquiva, et l’enfant riposta d’un coup de pied dans le dos. Cette fois-ci, le super sayen n’avait pu esquiver et fut envoyé au loin.

« C’est toi qui va mourir, imbécile ! déclara Okïn ».

Il ouvrit ses mains, et une boule d’énergie jaune apparut dans la paume de chacune des deux. Lorsqu’il joignit les mains devant sa poitrine, un rayon énergétique en sortit, se dirigeant vers Broly.

« Goûte un peu au Rayon Démoniaque d’Okïn !! !
-Pfff c’est minable, affirma Broly en renvoyant le rayon d’une seule main. »

Le jeune garçon n’en revenait pas. Sa mère arriva derrière lui et se plaça devant le corps du petit comme pour le protégé.

« Mets toi à l’abri ! Vite !
-Mais je veux… »

A ce moment, elle se prit un puissant coup de poing de Broly dans la joue gauche et fut projetée contre le sol.

« Maman !! ! s’écria Okïn avant de regarder son ennemi en fronçant les sourcils. Espèce d’enfoiré !! ! »

Furieux, il envoya de toutes ses forces son poing vers Broly qui para le coup avant de riposter d’un coup de poing dans le ventre , pliant le gamin en deux, puis d’un coup de pied pour l’envoyer s’écraser contre le sol.

« Tu crois que c’est une vermine dans ton genre qui va m’arrêter ? Mouahahahaha !! !
-Yaaaaaah !! !!!!! cria Trunks en fonçant sur l’ennemi. »

Il lui asséna plusieurs coups d’épée, mais Broly esquiva tout. Il s’abaissa ensuite pour éviter un slash horizontal, mais le héros en profita pour lui donner un coup de genoux dans la poitrine, aussitôt, l’adversaire surpuissant lui saisit la jambe et descendit en piquet vers le sol en maintenant Trunks. Une fois arrivé à 1 mètres du sol, il le claqua de toutes ses forces à terre, créant un petit cratère. C’est alors qu’il s’aperçut qu’il avait l’épée plantée dans le ventre.

« Manque de prudence de ta part…, affirma Trunks. »

Broly poussa un énorme cri. Sa puissance était encore en train d’augmenter, de façon exponentielle ! Cette fois-ci, c’était diffèrent. Prenant de plus en plus de plaisir à combattre et à tout dévaster, et furieux d’avoir été blessé par ce minable, la puissance qu’il contenait explosa, modifiant son apparence physique. Sous l’augmentation de l’aura, l’épée plantée dans son ventre fut envoyée dans le décor. Il était beaucoup plus imposant à présent. Il faisait au moins 2 mètres de haut sur 2 mètres de larges, constitué d’énormes muscles. Ses cheveux dorés étaient tous dressés en l’air, ses yeux étaient tout blanc. Il était devenu le super guerrier légendaire qui apparaît tous les 1000 ans.
Zangya, stupéfaite, fonça sur lui et lui donna rapidement plusieurs coups de poing dans le dos. L’ennemi ne bougeait pas, il semblait ne rien sentir. La femme continua son assaut en sautant en l’air et en lui donnant plusieurs coups de pied dans le visage, ce qui n’ébranla en rien le puissant guerrier. Ce dernier saisit sa cheville avec sa main droite, la claqua contre le sol, la fit traverser le sol en exerçant un mouvement de rotation arrière avec son bras, avant de la lâcher. Zangya fut projetée loin en arrière, traversant de nombreux immeubles.

« M…Monstre ! s’exclama Trunks, encore au sol.
- Un monstre ? Non…Je suis…Un vrai démon ! Mouahahahaha !! !!! »

Sur ces mots, il frappa violement Trunks à la poitrine d’un puissant coup de poing droit, puis du poing gauche, puis du droit, et ainsi de suite pendant plusieurs secondes, enfonçant de plus en plus le fils de Vegeta dans le sol. Ce dernier crachait du sang à chaque coup, et sa transformation en super sayen s’annula. Mais Broly fut interrompu, Okïn fonçait vers lui à toutes vitesses, enragé, et lui donna un puissant coup de pied qui le vira plus loin malgré sa taille imposante.

« Papa !
-ça…ça va…Où es ta mère ?, demanda t’il inquiet.
-Je suis là…, répondit-elle en sortant des décombres. »

Elle se dirigeait vers sa famille en titubant et en se maintenant le bras gauche.

« Quelle puissance…, dit-elle. Cela dépasse tout ce que j’ai connu jusqu’à maintenant…
- Oui…Bien plus puissant que Bojack, ajouta Trunks. Surtout maintenant qu’il s’est transformé…C’est le SuperSayen légendaire…
-Tu le connais ?, demanda sa femme.
-Lorsque je suis allé dans le passé pour aider mes amis à affronter Cell, il était apparut. Sous cette forme, il semblait invincible. Il avait maîtrisé Sangoku, Sangohan, Piccolo, mon père et moi facilement et sans se blesser.
-Et… ? Vous l’avez vaincu ?
-Nous avons transmis notre puissance à SanGoku pour qu’il le terrasse.
-Mais que fait-il ici ?
-Je l’ignore. Apparemment, ma venue dans leur passé a eu de lourdes conséquences et a forcé Paragus et Broly à venir plus tôt, peut-être parce que les cyborgs n’ont pas tout dévasté chez eux. Je ne m’attendais pas à le voir ici…Même avec 30 ans de plus, il est toujours aussi puissant. C’est bien un sayen de sang pur comme l’était mon père…
-Mouahahahaha alors bande de vermines, vous abandonnez déjà ? Je commence à peine à m’amuser ! Ah ah ah !! !, leur cria Broly.
-Vite, cachons-nous ! murmura Zangya.
-Non, il détruirait toute la ville, ça lui ferait ni chaud ni froid. Même si nous n’avons aucune chance de le vaincre, il faut lui faire face., répondit son fiancé. Je l’ai déjà vu mourir une fois, même transformé il n’est pas invincible ! »

Tous les trois se relevèrent et firent face à leur adversaire, plus puissant que jamais.

« Vous revoilà enfin ! Ahahahah ! Dites-moi, il n’y a pas plus puissant que vous sur cette planète ?! Kakarot et Vegeta sont vraiment morts ?!
-Oui, depuis longtemps, répondit Trunks.
-Alors c’était vrai…Tant pis, je me vengerais sur vous ! Mouahahahaha !! !! Vous allez connaître la souffrance, bande d’insectes ! »

Sur ces mots, le fils de Vegeta se transforma une nouvelle fois en Super Sayen, près à reprendre la bataille.

Trunks, Zangya, et leur fils, Okïn, sont en très mauvaise posture face au terrible adversaire Broly. Est-ce vraiment la fin du monde, cette fois ?






Chapitre V : Combat apocalyptique.


Les trois combattants de la paix foncèrent presque en même temps sur Broly, et lui assénèrent tous de nombreux coups de poing et de pied sur tout le long de son corps. La montagne de muscle semblait ne rien sentir, il ne bougeait pas d’un pouce. Il balaya le mi-sayen d’un coup de bras, et projeta sa femme à l’autre bout de la ville d’un coup de pied. Il saisit ensuite Okïn par les bras, et l’écrasa le plus fort possible.

« GWAAAAAAAAAAAAAH !! !!!!!!!!!!!!!!! cria t’il de douleur. WAAAAAAAAAARGH !! !!! »

Entendant les cris de son fils, Trunks ne pouvait pas supporter. Il se releva et leva le regard vers l’ennemi qui s’attaquait à son fils. Poussant un profond cri, le métis augmenta sa puissance le plus possible afin de dépasser le stade de Super Sayen. Il avait à présent des gros muscles sur tout le corps, ses cheveux étaient plus longs et des éclairs l’entouraient. Il utilisait à présent le maximum de sa puissance, mais sa vitesse en était grandement diminuée. Cela ne faisait rien, il devait sauver son fils, et face à Broly il fallait tenter le tout pour le tout. Il leva les mains en l’air et une grosse boule d’énergie jaune entourée d’éclairs apparut. Il la lança de toutes ses forces sur Broly, qui dû lâcher le fils de Trunks pour dévier l’attaque.
Okïn tomba au sol, épuisé. Le guerrier millénaire décida de s’occuper de son père qui dégageait une plus grande puissance qu’auparavant.

« Ah tu as changé, voyons ce que tu vaux ! s’exclama t’il en se lançant vers Trunks. »

Il s’élança vers lui en brandissant son poing gauche. Le héros, le voyant arrivé, brandit son poing droit en sautant vers lui. Les deux poings se percutèrent et une puissante onde de choc en résulta, détruisant tout ce qu’il y avait autour sur un rayon de 10 mètres. Sous la puissance de Broly, le fils de Vegeta dû reculer jusqu’à ce que ses pieds se posèrent au sol. Il fut forcé encore de reculer, ses pieds s’enfoncèrent dans le sol et son adversaire gagna au moins 3 mètres de terrain avant qu’il n’ait pu se stabiliser. Les poings étaient toujours collés l’un contre l’autre, et les deux adversaires ne bougeaient plus, jusqu’à ce que Trunks envoie son poing gauche vers le ventre de son ennemi qui le para.

« Trop lent ! s’exclama le super guerrier légendaire en souriant. »

Broly donna plusieurs coups de genou dans son ventre, avant de le soulever et de le projeter dans les airs. Il le poursuivit et le frappa avec son poing pour l’envoyer valser encore plus loin, puis il lui lança une boule d’énergie verte qui explosa au contact de Trunks, lui faisant perdre de l’altitude et tomber au sol.
Le super sayen légendaire s’éleva d’avantage dans les airs, dominant toute la ville.

« Ah ah ah ah ah, déjà fini ?! Pour commencer mon règne de terreur et de destruction, je vais rayer cette ville de la carte ! Ah ah ah ah !! ! Profitez en bien, bande de rats, vous ne reverrez plus jamais cette capitale après ça !! ! »

Il positionna son bras en arrière, et une boule d’énergie couleur émeraude apparut dans la paume de sa main, grossissant à chaque secondes.

« Plus que quelques instants avant que je mette fin à vos misérables vies ! Mouahahahaha !! !!
-Qu…Quel taré…, affirma Trunks en se relevant. Mince ! Comment l’arrêter ?! »

Au bout de la capitale, une main bleue apparut de sous les décombres, et Zangya parvint à en sortir. Elle avait été enfouie sous les ruines des bâtiments qu’elle avait percutée lorsqu’elle avait été projetée par le légendaire guerrier. Ses yeux bleus se posèrent sur le monstre qui concentrait un maximum d’énergie dans la paume de sa main droite, et ses sourcils se froncèrent.


« On dirait bien que je vais devoir la pratiquer…Même si je n’aime pas ça, ça ne fait rien. Je dois empêcher ce monstre de détruire la ville coûte que coûte, pensa t’elle. »

Aussitôt, elle se mit en position pour recharger son Ki au maximum. Ses longs cheveux oranges s’élevèrent légèrement, et son aura se fit plus grande. Elle criait tout en amenant son énergie au maximum de sa puissance le plus vite possible. Une fois fait, elle poussa un autre cri, ses boucles d’oreille et son collier brillèrent et son aura explosa d’une lumière violette. Ses cheveux passèrent au rouge, sa peau devint verte et ses muscles augmentèrent légèrement de volume. Elle avait considérablement augmenté sa puissance, ce qui avait entraîné une modification de son physique, qu’elle n’appréciait pas vraiment. Trunks, qui était allé chercher son fils presque assommé, la regarda, surpris. Il ne l’avait jamais vue se transformer auparavant bien qu’il savait que Bojack pouvait le faire. Lorsque leurs regards se croisèrent, ils avaient l’air de se comprendre sans même avoir à parler. Au moment où Broly allait envoyer sa puissante boule énergétique au centre de la ville, ils brandirent tous deux leurs bras vers lui et envoyèrent des rayons d’énergie jaune en utilisant le maximum de leurs puissances. Le rayon de Zangya était plus rapide que celui de Trunks, mais moins puissant. Il arriva par conséquent le premier sur l’ennemi qui l’esquiva sans trop de problème, mais qui évita avec peine l’autre rayon, le frôlant au bras gauche.
Le sayen millénaire soupira moqueusement et déclara :

« Vermines, vous croyez vraiment que c’est ça qui va m’arrêter ?! »

Il lança ensuite son attaque vers le centre de la ville. Aussitôt, le couple fonça vers la boule d’énergie pour la stopper ou la dévier. Trunks, qui était le plus proche, arriva par-dessous la technique avant sa femme et tenta de la repousser avec ses pieds et ses mains, mais il ne parvint qu’à la ralentir faiblement… Zangya arriva à son tour, se plaçant aux côtés de Trunks pour essayer de repousser la boule d’énergie verte. A deux, ils parvinrent à la ralentir considérablement, mais ça ne suffisait pas. Elle s’approchait toujours du sol, et si elle rentrait en contact avec, elle exploserait, emportant le couple dans la mort et détruisant totalement la capitale et ses alentours.

« Tsss ! Ah ah ah ah !! ! On dit que l’espoir fait vivre, mais à vous, il causera votre perte !! ! s’exclamait le puissant Broly »

Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres du sol à présent, lorsque leur fils vint leur prêter main forte. Se positionnant entre ses deux parents, il les aida lui aussi à maintenir cette boule d’énergie avec ses mains et ses pieds en utilisant toute sa puissance. Considérablement ralentie, les trois combattants purent se servir de l’appuie du sol pour arrêter totalement le déplacement de l’attaque, toutefois, ils ne tiendraient pas indéfiniment ainsi. Cette boule d’énergie exerçant une forte pression, les trois héros devaient utiliser toutes leurs forces rien que pour la maintenir immobile, ils allaient s’épuiser et céderaient, à force…

« Kkk…Okïn…Est-ce que…Tu maîtrises ton énergie au point de pouvoir lancer un rayon… ? demanda Trunks.
-O…Oui, quand même !. ..Pour…quoi ?!
-Ecoutez…On va concentrer notre énergie au bout de nos bras et de nos jambes…Ensuite, on lancera un rayon d’énergie avec chaque membre, tous les trois en même temps…Cela fera une puissante vague déferlante qui pourra sûrement renvoyer cette boule d’énergie vers Broly… ! affirma t’il.
-O…ok!, accepta Zangya. »

Alors que la boule n’était même pas à un mètre du sol, et que leurs dos étaient plaqués contre ce sol, ils s’exécutèrent. Tout en retenant la pression de la boule d’énergie verte, ils concentrèrent tous leur énergie dans leurs membres. Broly commençait à s’impatienter, mais il pensait qu’ils ne tiendraient pas plus longtemps et s’amusait du spectacle. Lorsqu’ils furent prêts, ils expulsèrent l’énergie hors de leurs membres. Comme ils étaient côtes à côtes, leurs énergies fusionnèrent et l’énergie résultante recouvra la surface de la boule maintenue par les trois corps.

« Bien…Maintenant…Envoyez la sauce…Laissez votre énergie couler en vous ! »

Les trois héros crièrent en même temps, se vidant de leur énergie, et un puissant rayon d’énergie bleue propulsa la gigantesque boule d’énergie verte de Broly dans les airs, et même vers son lanceur.

Ce dernier, surpris, vit sa propre technique revenir sur lui-même, propulsée par un puissant rayon d’énergie résultant des trois corps ennemis à la fois. Il brandit son bras droit vers sa propre boule et lança un rayon énergétique de la même couleur dans l’espoir de la renvoyer à nouveau sur eux, mais il était déjà trop tard quand il avait réagis : l’immense boule d’énergie verte était bien plus proche de Broly que de ses trois adversaires au moment où il avait lancé le rayon. Il parvint tout de même à ralentir sa progression et presque à l’immobiliser, rivalisant à lui seul avec la puissance combinée des énergies de ses trois adversaires, pourtant tous transformés à leur plus haut niveau mis à part Okïn qui ne savait ou ne pouvait le faire.

« Zut ! On perd de la vitesse ! Broly a contré avec sa propre vague déferlante ! s’exclama Trunks.
- Encore un petit effort…On est si près du but ! Si jamais son attaque explose sur lui, il sera mort sans aucun doute ! répondit Zangya.
-Laissez exploser votre énergie !! ! Peu importe l’étendue des dégâts, il se trouve dans les airs, allez y à fond, quitte à ne plus avoir d’énergie après !! ! leur déclara le père de famille. »

Tous les trois poussèrent un nouveau cri et laissèrent leur énergie déferler de leurs corps. Le rayon d’énergie qu’ils expédiaient eut un bonus de puissance, qui suffit à reprendre la progression de la boule d’énergie verte vers Broly. Ce dernier dû avoir recours à ses deux mains cette fois-ci, pour envoyer le plus gros rayon d’énergie verte possible avant qu’il ne soit trop tard.
Compressée d’une part par le rayon combiné de Trunks, Okïn et Zangya, d’autre part par le puissant rayon de Broly, sa propre boule d’énergie verte ne résista pas et explosa dans les airs, alors qu’elle n’était qu’à à peine deux mètres du super sayen légendaire. L’explosion engendrée était du niveau d’une explosion atomique, la puissance était telle que, même à une grande distance de la boule d’énergie, les corps de nos héros furent projetés, et le souffle de l’explosion dévasta complètement la ville, réduite à l’état de ruines. De gros nuages de poussières s’élevèrent dans les airs, alors que le bruit intense de l’explosion qui s’était fait entendre à des centaines de kilomètres se dissipait peu à peu.
Les trois sauveurs du monde se laissèrent tomber à terre, essoufflés et complètement vidé d’énergie. Trunks et Zangya avaient retrouvés leurs états normaux. Après avoir donné tout ce qu’ils avaient, ils pouvaient enfin se reposer en paix…


A suivre…






Chapitre VI : Mauvaise surprise.


La capitale de l’ouest n’était plus qu’un champ de ruines…De nombreux innocents étaient sûrement morts à cause du souffle de l’explosion, mais la plupart s’était échappé avant. Si l’attaque de Broly avait touchée la ville, ça n’aurait pas seulement été la capitale ouest qui aurait été dévastée, mais tous ses alentours, y comprit le village dans lequel Trunks et Zangya habitaient. Et beaucoup plus de personnes seraient mortes.
Au centre des ruines se tenaient les trois corps, allongés sur le dos, vidé de leur énergie et totalement épuisé. Ils n’avaient même plus la force de se lever, ils espéraient juste qu’on viendrait les chercher et qu’on les emmènerait à l’hôpital. Les nuages de poussières se dissipaient peu à peu, et la clarté bleu du ciel revint.

« C’est…C’est fini…, prononça le fils de Vegeta.
- Oui…Sa trop grande…confiance en lui…a causé sa perte…, répondit sa fiancée.
- On…on a gagné ! s’exclama leur fils, avec un petit sourire. »

Tous les trois restèrent allongés, en regardant le ciel…


Une grosse main sortie des décombres. Puis un tas de pierre s’éleva et s’effondra sur le côté, laissant apparaître…Broly ! Il avait perdu son bras gauche dans l’explosion, ses vêtements étaient déchirés à certains endroits. Du sang coulait de son œil gauche, sur son front et aussi de sa bouche. De plus, sa blessure au ventre, faite par l’épée plus tôt, avait été amplifiée à cause du choc. Mais il était toujours là, en vie ! En boitant, il se dirigea vers les trois corps allongés.

« Kkk…Imbéciles !. ..Vermines !. ..Comment êtes vous parvenus à me mettre dans un tel état… ?! ?! Vous…allez connaître toute ma fureur !! ! »

Okïn se redressa avec mal, il était désormais assis, ses deux mains posées sur le sol en arrière, il regardait l’ennemi qui avait survécu.

« Ah…que…comment… ?! ... »

Broly prit une grosse pierre au sol avec la seule main qui lui restait, et l’envoya de toutes ses forces dans la figure d’Okïn, qui tomba en arrière et s’étala sur plusieurs mètres.
Trunks tenta tant bien que mal de se relever, ainsi que Zangya.

« Non !! ! C’est impossible, non !! ! cria Trunks en frappant le sol de son poing avant de se mettre debout.
- Vous pensiez pouvoir me tuer, misérables ! Je suis un Dieu !! ! Je suis invincible !! ! Vous comprenez ça ?! Ah ah ah ah !! ! Vous allez tous mourir !! !! Vous allez regretter de m’avoir tenu tête sales rats !! !
- Mer…de…Mais il est increvable ce mec ! s’exclama Zangya. »

Trunks tenait à peine debout, il aida cependant Zangya à se relever, alors que le super sayen légendaire marchait très lentement vers eux, en boitant toujours. La femme regardait son adversaire d’un air à la fois énervée et apeurée. Elle s’adressa à son partenaire :

« Trunks…Cette fois c’est la fin…Je n’ai plus du tout d’énergie…
-Non ! Non Zangya ! Il faut résister !. ..Il est grièvement blessé, il n’a plus qu’un bras !. ..Rien n’est perdu !
-…Tu ne vois pas la vérité en face !. ..Il est bien trop fort pour nous…Il va nous tuer…Il va tuer Okïn…
- Jamais !! ! Je ne le laisserais pas faire ! »

Trunks s’élança vers son ennemi en criant, mais il tituba et failli perdre l’équilibre. Malgré tout, il serra son poing et l’envoya faiblement vers le puissant guerrier qui n’eut qu’à bouger lentement sur le côté pour éviter. Il donna un puissant coup de poing dans le ventre de Trunks, le prit par les cheveux et le souleva du sol.

« Trunks !! ! »

Zangya se dirigea vers Broly pour aider son petit ami, et donna un coup de poing dans la blessure au ventre de Broly, qui poussa un grognement de douleur malgré la faiblesse du coup. Elle s’accrocha à sa jambe blessée pour essayer de faire tomber la montagne de muscle, mais en vain. Broly, qui tenait toujours Trunks par les cheveux, le fit s’élever légèrement avant de le lâcher, et le balaya d’un coup de bras avant qu’il ne retombe au sol. Le guerrier du bien s’écrasa contre des débris quelques mètres plus loin. Le super sayen légendaire pris souleva ensuite Zangya en la maintenant par le dos de sa veste, et la jeta en arrière.

« Il ne me faudra pas plus d’un bras pour tous vous anéantir, bande d’insectes ! affirma Broly en souriant malgré ses graves blessures. »

Il fit demi-tour et boita vers la femme qui essayait de se relever, à quatre pattes. Il la prit par la nuque et se tourna vers Trunks.

« C’est ta femme, non ? Fils de Vegeta…, demanda Broly.
-Kkk…Laisse-la…tranquille…Sale ordure ! répondit-il
-Ah ah ah ah ah !! !! Je vais m’amuser un peu avec alors !! ! »

Il jeta à nouveau Zangya contre le sol, et s’assit sur elle, allongée sur le dos.

« Mam…Maman…., prononça Okïn, allongé sur le ventre et le regard tourné vers sa mère. »

Broly la prit par la gorge et commença à l’étrangler. Toutefois, Zangya posa sa main droite sur le ventre de son ennemi, à l’endroit de sa blessure, et dans un dernier effort, elle lança une petit boule d’énergie qui explosa à bout portant, ce qui arracha un cri de douleur au redoutable sayen. En réponse à ce geste, Broly, toujours en la maintenant par la gorge, claqua sa tête contre le sol de toutes les forces qui lui restaient.

« Laisse-la…tranquille…enfoiré…, dit Trunks furieux en titubant vers son ennemi »

Lorsqu’il arriva à côté de Broly, il tenta de lui donner un autre coup, mais le guerrier légendaire le balaya une nouvelle fois d’un coup de bras, et encore une fois Trunks fut projeté au loin contre des débris.
Ensuite pour s’amuser, il donna un puissant coup de poing dans la poitrine de Zangya qui hurla de douleur.

« Kkk…maman….Bon sang…je ne peux rien faire !. . , pensait son enfant. »

Trunks ouvrit les yeux après le choc, et aperçu son épée, posée à une vingtaine de mètres sur le côté. Immédiatement, il s’y dirigea en boitant.

« Fils de Vegeta ! Après avoir fait souffrir ta femme c’est toi qui souffrira ! Mouahahahaha !! ! Puis ce sera au tour de ton fils ! Vous souffrirez comme le roi Vegeta a voulu que je souffre ! Ahahahaha !! ! »

Il donnait plusieurs coups de poing dans le visage de Zangya qui crachait du sang à chaque fois. Elle ne pouvait rien faire, vidée de son énergie, immobilisée par Broly qui la battait violemment.
Okïn serra son poing droit de toutes ses forces, et essaya de se relever, en vain.

« Ordure...Lâche ma mère ! »

Broly visa le fils avec sa main et lui lança une boule d’énergie verte qui le fit rouler encore plus loin sur le sol.

Trunks s’empara de son épée, et se dirigea ensuite vers le monstre en titubant, mais en allant le plus vite qu’il le pouvait. Le guerrier légendaire prit le visage de Zangya dans sa main et commença à l’écraser.

« Je vais éclater ta cervelle en éclats ! Mouahahahaha !! !!! »

Heureusement pour elle, elle était plus résistante qu’il ne l’imaginait, et son fiancé arriva juste à temps. Il brandit l’épée en l’air, et s’exclama :

« Prends ça ordure !! ! »

avant d’envoyer son épée en direction du cœur de Broly. Ce dernier, par réflexe, lâcha le visage de la femme et bougea légèrement sur le côté, se faisant perforer le poumon droit à la place du cœur. Il envoya valser Trunks d’un coup de coude, et prit l’épée par le bout de la lame qui sortait de sa poitrine. Il tira dessus, l’épée s’enfonçant plus dans son corps de façon à ce que le bout de lame sortant par sa poitrine soit le plus long possible. Ensuite il glissa sa main derrière la nuque de Zangya, et la serra contre lui de toutes ses forces. Naturellement, la lame, qui perforait le poumon droit de Broly, s’enfonça dans le côté gauche de la femme qui était face à lui, transperçant son cœur. Zangya écarquilla les yeux et poussa un cri de douleur, avant de recracher plus de sang. Puis ses yeux se fermèrent doucement, ses poings, qui étaient serrés, se décontractèrent, son souffle s’arrêta et son cœur cessa de battre. Lorsque le guerrier millénaire la lâcha et se releva, le corps mort de Zangya s’effondra au sol et resta inerte.

« MAMAAAAAAAN !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla Okïn les yeux écarquillés.
-Elle est morte ta mère, petit microbe ! Mouahahahaha !! !!
-Non…non non non ! C’est pas…C’est pas possible…, dit Trunks, tremblotant. »

Les yeux brillants du garçon et de son père étaient fixés sur le corps immobile de Zangya…

A suivre…





Chapitre VII : La Transformation !!!


Trunks, tremblant, boita vers le corps de celle qu’il aimait. Pendant ce temps, Broly retirait l’épée qui lui avait transpercé le poumon droit. Il ne lui restait plus qu’un poumon, mais c’était suffisant pour vivre et les achever. Le fils de Vegeta s’agenouilla à côté du corps de Zangya et caressa son visage.

«Non…non…Zangya…Réponds-moi, je t’en prie…Tu ne peux pas mourir…Pas toi…Non…C’est pas possible…ce n’est pas… »

Il serra son poing droit en fronçant les sourcils, et se tourna vers Broly.

« Enfoiré !! !!!!!!, lui cria t’il en se transformant en super sayen et en se dirigeant vers lui. »

La haine qu’avait Trunks envers Broly, et surtout la souffrance d’avoir perdu celle qu’il aimait, l’avait fait redevenir Super Sayen. Toutefois, même transformé, il n’avait presque plus d’énergie, et se lança dans une bataille presque perdue d’avance, bien que Broly était bien amoché. Ils commencèrent à reprendre le combat. C’était une bataille lente, sans dynamisme, chaque adversaire devait faire appel à ses dernières ressources, et, malheureusement, Trunks se fit rapidement moucheté.
Pendant ce temps, Okïn rampa vers le corps de sa mère. Il tremblait lui aussi, de tous ses membres. Mais la fureur qu’il ressentait était, pour une raison inconnue, encore plus intense que celle de Trunks qui avait un cœur essentiellement pur. Il serra sa mère dans ses bras, les larmes coulant de ses yeux.

« Maman…Pourquoi, maman… ?! ...Je n’y crois pas, non !. ...Qu’est-ce qu’on va devenir, papa et moi… ?! »

Broly tourna la tête vers le petit, et sourit, amusé. Il se prit un coup de poing de Trunks dans la joue, mais riposta d’un coup de poing dans le ventre, puis d’un coup de coude dans la nuque. Trunks s’écroula au sol, son ennemi l’écrasa avec son pied.

« Maman ne parlera plus…Ne rira plus…Ni ne pleurera…Elle ne se mettra plus en colère…Mes yeux me brûlent…Ma bouche est sèche…Mes doigts picotent…Et cette fureur que je ressens…Pourquoi, maman ?! Qu’est-ce que je dois faire, moi, maintenant… ?! , disait Okïn tout seul.
-Pfff, ton fils devient fou ! s’exclama Broly en souriant. »

Okïn ferma les yeux, se rappelant de ce que lui avait dit sa mère un jour…



~Souvenir d’Okïn~

Ils étaient seuls, dans le salon, en train de discuter sur le canapé.

« Okïn, mon garçon…, commença Zangya.
-Oui, maman ? Qu’y a-t-il ?
-Tu vois mes boucles d’oreille, et mon collier ?
-Hein ? Heu…Bien sûr, mais pourquoi ?, se demanda t’il intrigué.
-Quand tu seras grand, ou bien si je venais à mourir…Je veux que tu les portes. Tu devras apprendre à les utiliser.
-Hein ?! Mais c’est pour les filles !
-Non, pas du tout, Okïn., répondit-elle en souriant. Tous les membres de ma race en portaient.
-Apprendre à les utiliser ? Je ne comprends pas…
-Et bien…Tu verras le moment venu… »

~Fin des Souvenirs d’Okïn~



Okïn retira les boucles d’oreille et le collier de sa mère, et les mit sur lui.

« Maman…Aujourd’hui, je crois que je comprends…Ces décorations…C’est ce qui font la force de ta race, pas vrai ?. ..Alors, pour toi, aujourd’hui, je les porte, maman… »


Pendant ce temps, Broly écrasait le corps de Trunks et lui donnait de puissants coups de pied. Il crachait du sang, et perdait toute sa force lui aussi. Il n’était plus en super sayen et avait perdu sa combativité.

« Zangya…Je vais mourir…Et je te rejoindrais…Okïn nous rejoindra lui aussi au paradis…On se retrouvera là bas…, pensait-il.
-Bon, je vais t’achever, comme la faible impertinente de tout à l’heure ! Ah ah ah ah !! ! s’exclama Broly ».

Il leva son pied, s’apprêtant à écraser la colonne vertébrale du père d’Okïn, mais ses paroles eurent pour effet de réveiller ce dernier, qui portait les décorations de sa mère. Sa fureur se déchaîna en lui, ses sentiments fusionnèrent mais sa colère prit le dessus lorsque Broly avait insulté sa mère une fois de plus.
Il se releva, et poussa un cri de toutes ses forces.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!! cria le fils de Zangya et de Trunks ! »

Les boucles d’oreilles et le collier brillèrent d’une lueur éblouissante. Une puissante aura s’éleva autour de lui. Ses longs cheveux verts et bouclés se dressèrent en pics et se colorèrent en jaune. Ses yeux devinrent bleu turquoise, alors que sa peau se colora en vert. Ses muscles s’épaissirent, et son tee-shirt se craqua, dévoilant un torse musclé pour un garçon si jeune. Sa puissance venait d’augmenter considérablement, Broly n’en croyait pas ses sens et, surpris, interrompit son coup. Son père était également très surpris, les yeux écarquillés. Okïn avait réussi à se transformer. Ce n’était pas un super sayen. Ce n’était pas non plus la transformation utilisée par Bojack et Zangya. Cette transformation avait combiné les deux, augmentant considérablement sa puissance, bien plus que le faisait le super sayen.
De ses yeux bleus, il fixa son adversaire quatre fois plus gros que lui d’un air sérieux, et affirma :

« Broly ! Tu vas mourir et tu vas regretter d’avoir tué ma mère ! Je vais la venger sur le champ !
-Ah ah ah ah petit inconscient, tu crois que ce sont ces quelques changements qui vont venir à bout de moi ?! »

Mais Broly avait à peine fini sa phrase que son adversaire était apparu juste devant lui. Il prit le corps de son père, et disparut aussi vite qu’il était apparut pour le mettre à côté du corps de sa mère. Il réapparut ensuite devant Broly, avec une vitesse incroyable. Bien qu’impressionné par sa vitesse, le guerrier légendaire ne le montra pas et soupira comme s’il savait qu’il était beaucoup plus fort qu’Okïn.

« Je comptais te tuer en dernier, mais si tu y tiens tant ça m’est égal ! »

Sur ces mots, il envoya son poing droit de toutes ses forces et le plus vite possible vers Okïn en riant. Il savait que le gosse ne résisterait pas à un tel coup ! Mais son rire cessa immédiatement lorsqu’il remarqua qu’il l’avait paré d’une seule main, et très facilement. Okïn sauta et donna un puissant coup de pied dans le visage de Broly qui fut éjecté en arrière sans comprendre ce qui lui arrivait. Il parvint tout de même à se redresser sur ses pieds, brandit la main droite en arrière et lança une boule d’énergie verte vers Okïn qui la dévia d’une main, en marchant tranquillement vers son ennemi. Ce dernier écarquilla les yeux, surpris.

« Co…Comment ?! »

Il eut à peine le temps de poser sa question qu’Okïn apparut à nouveau face à lui, lui donna un puissant coup de poing au ventre qui le força à se plier en deux, puis un autre coup de pied pour l’éjecter encore plus loin. Puis le jeune garçon brandit sa main vers son ennemi et un rayon en sortit, perforant le genoux gauche de Broly qui dû le poser à terre.

« Ta souffrance sera 1000 fois pire que celle que tu as fais endurer à mes parents., affirma Okïn le regard sévère et sûr de lui.
-Sale prétentieux, tu vas voir ! »

Broly, qui ne pouvait plus rester debout, utilisa sa jambe valide pour se projeter vers Okïn, et tenta de le frapper dans la poitrine, mais ce dernier sauta pour éviter le coup et donna un autre coup de pied dans la figure du super sayen légendaire.

« Tes blessures ont diminué grandement ta puissance, ordure. Je reconnais que si tu avais eu toutes tes capacités, tu m’aurais donné du fil à retordre. Mais là, c’est une évidence : tu ne vaux rien face à moi !
-Pfff espèce d’abruti…Je suis un Dieu, ma puissance ne cesse d’augmenter ! Je vais détruire la planète tout entière, et toi avec misérable ! »

Le guerrier de la légende, grièvement blessé, s’élança dans les airs, et concentra toute sa puissance dans sa main. Il s’apprêtait à faire son attaque ultime, en y mettant suffisamment d’énergie non pas pour détruire la capitale cette fois-ci, mais la planète entière. Il savait qu’il survivrait dans l’espace grâce à son bouclier.
Cependant, face à la menace de Broly, le fils de Zangya ne bougea pas et le laissa s’envoler et concentrer son attaque. Il était debout, les bras tendus le long du corps, et le regard fixé sur l’assassin de sa mère. Il ne semblait pas effrayé par les menaces de son ennemi, qui pourtant possédait une puissance hors du commun.
Lorsqu’il eut concentré toute sa puissance, Broly envoya la boule d’énergie à toute vitesse vers le garçon.

« Mouahahahaha meurs, vermine !! ! cria t’il »

Son attaque, au moins dix fois plus grosse et plus puissante que la précédente, se dirigeait vers Okïn qui ne bougeait pas.

A suivre…





Chapitre VIII : La fin d’un grand guerrier

L’immense boule d’énergie verte qu’avait envoyé Broly pour détruire la Terre, en dernier espoir de tuer son redoutable adversaire depuis qu’il s’était transformé, s’élançait vers le sol à une incroyable vitesse. Toutefois, Okïn, sûr de lui, ne bougeait pas. Il avait laissé Broly préparait son attaque sans s’y opposer. Lorsque la boule d’énergie ennemie fut à mi-chemin entre son lanceur et la cible, l’enfant plaça ses deux mains devant son corps, collant les bouts des doigts de sa main droite contre ceux de sa main gauche, et créa une boule d’énergie lumineuse entre ses mains. Il se pencha légèrement en arrière et poussa un cri, un puissant rayon énergétique jaune sortit de ses mains et fonça sur l’immense boule d’énergie concentrée du super sayen légendaire. Lorsque le rayon d’Okïn percuta la technique de Broly, il utilisa une grande partie de sa puissance, et le rayon propulsa la boule d’énergie verte dans l’espace, à des centaines de milliers de kilomètres avant de s’écraser sur une autre planète inhabitée, qui explosa aussitôt en une multitude d’astéroïdes.

Le guerrier légendaire n’en revenait pas. Ce gamin avait réussi à renvoyer sa plus terrible attaque avec un simple rayon d’énergie. Il se sentait totalement dépassé par la puissance du petit transformé. La haine et la colère brillaient dans les yeux d’Okïn, alors que l’incompréhension se lisait sur le visage de Broly.

« Ce petit…Comment peut-il me dépasser ?! Je suis le légendaire Super Sayen ! L’être le plus puissant du peuple le plus puissant de la galaxie !
- Et bien sache que ma mère faisait partie d’un peuple d’une autre galaxie, bien plus puissant que les Sayens ! Je ne te pardonnerais JAMAIS ce que tu lui as fais !! !, lui cria le jeune garçon. »

Puis il s’élança à toute vitesse sur son ennemi en criant et en brandissant son poing droit vers l’ennemi. Son poing brilla d’une lueur jaune alors qu’il y concentrait une grande dose de sa puissance, et il asséna un puissant coup de poing dans le bas du ventre de Broly, qui le transperça ! Le guerrier millénaire était plié en deux, il n’avait rien vu venir et le sang coulait à flot de toutes ses blessures.

« ça c’est pour la capitale de l’Ouest que tu as détruite, et ses habitants ! affirma Okïn. »

Puis l’enfant saisit la jambe droite de son ennemi, et lui donna un puissant coup de pied dans le visage, ce qui le projeta au loin, mais comme Okïn tenait sa jambe au moment où Broly fut projeté, celle-ci fût arrachée violemment. Le super sayen légendaire n’avait désormais plus que son bras droit et sa jambe gauche, dont le genoux était perforé. De plus, il avait le ventre percé à deux endroits par le coup de poing d’Okïn et l’épée de Trunks, ainsi que le poumon perforé. L’incroyable quantité de sang qu’il perdait le fatiguait et diminuait grandement sa puissance. Il parvint tout de même à se stabiliser dans les airs et à regarder le petit, complètement dépassé par sa puissance.

« ça c’était pour mon père et moi, que tu as fais souffrir sans l’ombre d’un remord ! Et ça… »

Okïn disparut et réapparut juste devant son adversaire, il lui asséna une vingtaine de coups d’une rapidité époustouflante, sur toutes les parties du corps sans que Broly n’ait pu faire quelque chose, avant de le projeter encore plus loin d’un coup de pied. Il brandit rapidement sa main gauche vers le corps projeté du sayen et envoya une vague déferlante jaune en utilisant toute sa puissance.

« C’est pour ma mère !! !! Yaaaaaaah !! !!!!!!!!!!! »

Machinalement, le guerrier légendaire brandit sa main droite devant son corps comme pour se protéger de la vague déferlante, mais il se désintégra petit à petit, transformant sa main, son poignet puis la totalité de son bras en cendres. Broly poussait un cri de douleur alors que ce fût son corps qui se désintégrait petit à petit, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien du légendaire Super Sayen, à part un tas de cendres grotesque.

Le petit garçon redescendit et se posa doucement à côté des corps de ses parents. Sa transformation s’annula, ses longs cheveux retombèrent et reprirent leur couleur verte, et sa peau verte redevint légèrement bleutée. Ses cheveux étaient désormais lisses comme les Sayens, et non plus bouclés comme avant, probablement à cause de la transformation qui les avait dressés en l’air. Ses yeux changèrent également et redevinrent bleus, alors que ses muscles dégonflèrent. Il baissa la tête et regarda le corps de sa mère. Il était essoufflé et des larmes coulèrent de ses yeux.

« Tu as…été génial…Okïn…, prononça Trunks d’une voix faible.
- Oui…Mais maman….
- Je suis sûr…Qu’elle serait…très fière de toi… »




Pendant que nos héros se remettent de leurs aventures, allons faire un petit tour dans l’autre monde, pour voir ce que devient Zangya…

« Suivant ! s’exclama une voix grave ».

Il s’agissait du Roi Enma, qui décidait si les âmes allaient en Enfer ou au Paradis. Il était assis derrière son imposant bureau et possédait un grand marteau qui lui servait à taper sur son bureau pour renforcer ses paroles.
Une âme attristée arriva devant lui.

« Alors…Zangya…Zangya…Tu as commis énormément de meurtres, toi…, affirma le Roi Enma. Tiens c’est étrange, il y a exactement la même personne que toi emprisonnée, mais elle est toujours en vie…
-Euh…Excusez-moi…Je viens d’un passé alternatif et je…
-Silence ! Ah voilà…J’ai retrouvé ta fiche…Donc ta vie dans ce monde commence il y a 13 ans…Tu as combattu les Cyborgs et Cell sur la planète Terre pour sauver le monde…Et tu es morte face au puissant Broly qui a tué énormément de gens…Je vois…Le fond de ton cœur est pur mais tu es facilement influençable…Si ça avait été l’autre Zangya, je l’aurais envoyée en Enfer sans hésiter, cependant, puisque tu viens d’une autre époque, tu n’as pas fais d’actes mauvais ici, donc je t’envoie au Paradis.
-Merci…
-Suivant ! »

Un ange vint la chercher et l’accompagna jusqu’à une porte qui menait au paradis. Comme Zangya était morte en sauvant le monde, et qu’elle avait jadis sauvé la Terre à plusieurs reprises depuis qu’elle était venue dans cette époque, elle eut le privilège de garder son corps. Elle fut ensuite laissée au paradis. Elle marchait, seule, sur de longues plaines, pensant. Elle était morte…Elle n’arrivait pas à le croire, ça avait été si vite pour elle. Elle ne reverrait plus Trunks et Okïn avant leur mort…Qu’allait-elle faire sans eux ? Et qu’allaient-ils devenir sans elle ? Elle était inquiète. Peut-être allait-il bientôt la rejoindre, tués par Broly ? Non, elle espérait qu’ils vivraient. Même si elle ne pouvait pas les voir, elle voulait qu’ils vivent.
Plus tard, sans savoir combien de temps il s’était écoulé depuis sa mort, un groupe de personnes vint lui parler. Ils étaient grands et musclés, on aurait dit des combattants. Elle reconnut parmi eux trois guerriers qui s’étaient battus contre elle dans le passé alternatif : un petit chauve du nom de Krilin qu’elle avait vaincu facilement, un homme assez grand au crâne rasé et avec trois yeux nommé TenShinHan et un homme de taille moyenne aux cheveux bruns et courts, appelé Yamcha. Il y avait deux autres hommes vêtus identiquement, bruns. Ils ressemblaient à des sayens. L’un avait une coiffure étrange, des petites mèches partaient sur un côté, et de grandes mèches sur l’autre côté. C’était bien évidemment SanGoku, mort d’une maladie cardiaque. L’autre, il sembla à Zangya qu’elle le connaissait : c’était celui qui avait vaincu Bojack, mais en beaucoup plus vieux, Sangohan. Il y avait aussi un petit garçon à la peau blanche et avec un bonnet sur la tête, du nom de Chaozu.

« Salut ! Tu es la fiancée de Trunks, non ?, demanda Sangohan
- Heu…Comment savez-vous… ? demanda t’elle étonnée.
-Maître Kaïo, qui règne sur la Galaxie du Nord, nous l’a dit ! s’exclama Sangoku avant d’ajouter : Je m’appelle Sangoku, ravi de te connaître ! Voici mon fils Sangohan.
-Oui…je le connais, répondit Zangya en souriant.
-Ah ?! On ne s’est jamais rencontré pourtant ! affirma le fils de sangoku.
-Tu as tué mon maître dans le passé d’où je viens, continua t’elle en souriant. Mais ça ne fait rien, je ne t’en veux pas. Grâce à toi, j’ai rencontré Trunks qui a dévoilé les véritables côtés de ma personnalité, que j’ignorais moi-même…
-Voici TenShinHan, Yamcha, Chaozu et Krilin ! dit Sangoku en les présentant un à un. Ils ont tous été tués par les Cyborgs, mais on s’est tous retrouvé ici et on s’est entraîné ! Cool non ?
-Oui…ça n’a pas l’air si désagréable de mourir alors… ? demanda t’elle perplexe.
-Quand on est au paradis, non. Ils organisent parfois des tournois, les meilleurs combattants défunts, toute galaxie confondue, y participent. Ah oui, je suis l’ancien maître de Trunks., lui dit Sangohan.
-Oh…Enchantée ! répondit-elle.
-Maître Kaïo nous a dit que tu avais vaincu C18., affirma Tenshinhan.
-Tu dois être très forte alors ! continua Chaozu, son meilleur ami. »

La conversation continua entre la Z-team, tuée par les cyborgs il y a longtemps, et la défunte Zangya, tuée récemment. Végéta et Piccolo avaient malheureusement été envoyé en Enfer, mais Dieu, lui, était bien sûr au paradis. Bien qu’ils ne se connaissaient pas, ils avaient de nombreuses choses à se dire. Zangya leur raconta ce qui s’était passé à son époque, comment elle avait rencontré Trunks et avait vécu avec lui dans ce futur, alors que les guerriers Z lui racontaient les péripéties de Sangoku durant son combat contre les Sayens et Freezer, et de Sangohan et Trunks contre les Cyborgs.

« Est-ce que je pourrais rencontrer ce Kaïo ? demanda la femme à la peau bleue.
-Oui bien sûr ! répondit Sangoku. C’est lui qui nous a dit qu’un puissant guerrier Sayen avait attaqué la Terre et t’avait tué ! Allons-y ! »

Sangoku emmena donc la fiancée de Trunks voir maître Kaïo, avec le reste de la Z-team. Après s’être présentée, Zangya lui demanda :

« Qu’en est-il du combat sur Terre ? Est-ce que Broly a été vaincu ? Trunks et mon enfant vont bien ?!
- Broly a bel et bien été vaincu…Trunks est à l’hôpital, ainsi que ton fils. C’est ton fils qui a battu Broly. Il a fait preuve d’un courage admirable, et je n’avais jamais vu une telle puissance., répondit le Kaïo du Nord.
- Vous êtes sérieux ?! demanda Sangoku étonné. Plus fort que Sangohan et moi ?!
- Incroyablement plus fort…Il était presque aussi fort que Trunks en Super Sayen, mais lorsqu’il s’est transformé, sa puissance a été démultipliée ! affirma Kaïo.
-Okïn…s’est transformé ?! s’exclama Zangya, elle aussi étonnée.
- Oui, j’ignore comment il a fait mais il y est parvenu. Sa transformation a combiné le Super Sayen et la transformation de ta race. C’était bien plus puissant efficace qu’une simple transformation en Super Sayen ! »

Elle n’en revenait pas. Elle ne savait pas que son fils possédait une telle force, mais elle était heureuse qu’il l’ait écouté et qu’il ait porté ses boucles d’oreille et son collier, qui permettaient à Zangya de se transformer elle aussi. Elle était également heureuse qu’ils soient sains et saufs et que Broly ait été vaincu.

« J’aimerais beaucoup rencontrer ton fils, Zangya ! s’exclama Sangoku.
- Je…Je ne savais pas qu’il était si fort…, déclara t’elle. »


La vie reprit, au paradis comme sur Terre, pour nos héros, mais Trunks et son fils allaient avoir beaucoup de mal à se remettre de la mort de Zangya…







Chapitre IX : Les paroles d’Okïn

Deux jours passèrent durant lesquels Zangya s’était entraînée et amusée avec les amis de Trunks, qui l’avaient acceptés dans leur groupe comme si elle était leur amie depuis toujours. Mais sous les rires de la femme se cachait une profonde tristesse. Elle se demandait sans cesse comment allait sa famille, et s’ils parviendraient à surpasser cette épreuve. Au paradis, elle ne voyait pas le temps passé. Il n’y avait ni jour, ni nuit, le temps semblait éternel. Sans savoir depuis combien de temps elle était morte, elle décida d’aller voir Kaïo pour prendre des nouvelles de son fiancé et de son fils. En deux heures, elle traversa seule la route du serpent pour atteindre la planète de Kaïo.

« Maître Kaïo, comment vont Trunks et mon enfant ?
-Hm…Mal…
-Mal ?! Ils ne guérissent pas ?! demanda t’elle surprise.
-Physiquement, ils vont à peu près bien, l’hôpital les soigne. Mais pourtant…Trunks est dans un coma profond., affirma Kaïo.
-Co…ma ?!
-Trunks n’a plus la volonté de vivre depuis que tu es partie, il n’a pas accepté de te perdre et on dirait qu’il a envie de mourir pour te rejoindre. »

Zangya écarquilla les yeux et mit sa main droite devant sa bouche.

« C’est absurde, ils ont eu la chance de survivre, il ne faut pas qu’ils abandonnent maintenant !
-Hélas nous n’y pouvons rien… »

Déçue, Zangya fit la route du serpent en sens inverse et rejoint le paradis, où elle s’exila et réfléchit.

« Trunks…Je t’en prie, ne te laisse pas abattre… »

Elle marchait lentement dans les plaines infinies, les mains dans les poches et la tête baissée. Elle avait beau être au paradis, elle n’y trouverait pas son bonheur tant qu’elle ne serait pas avec sa famille. Mais paradoxalement, elle ne voulait pas non plus que ce soit en la mort de Trunks et de son fils qui les réunisse à nouveau. Le temps s’écoula et elle resta seule en espérant qu’ils soient assez forts pour se ressaisir.


Sur Terre, plusieurs jours passèrent. Trunks et Okïn étaient finalement sortis de l’hôpital,le jeune garçon avait repris les cours alors que l’école était encore en reconstruction, mais son père restait à la maison toute la journée. Il avait fermé Capsule Corp, dont les bâtiments avaient été détruits durant le souffle de l’explosion qui avait blessée Broly, sans même en entreprendre la reconstruction. Il restait toute la journée assis sur une chaise, à la table de la cuisine, les coudes posés sur la table et les mains jointes devant son visage. Il ne parlait plus, ne bougeait plus, et regardait droit devant lui, d’un oeil morne, sans dévoiler une quelconque expression. Il pensait qu’il n’avait plus de raisons de vivre depuis que sa femme était morte et il était complètement déprimé. Son fils était également très triste d’avoir perdu sa mère, il ne parlait plus à personne depuis cet accident. Mais le décès de l’héroïne ne touchait pas seulement sa famille : presque toute la population mondiale était attristée par sa mort. Mais depuis que Trunks avait cessé de veiller sur la population, la criminalité augmentait d’ores et déjà. Les hommes profitaient de la reconstruction de la ville pour cambrioler et faire le mal.


Quelques temps plus tard, Zangya rejoignit les amis de Trunks qui lui en demandèrent des nouvelles. Elle leur expliqua ce que Kaïo lui avait dit : il ne s’était pas remis de la mort de sa femme.

« Tu devrais lui parler ! affirma Sangohan. Il n’y a que toi qui puisse lui faire retrouver le sourire.
- Mais…Je suis morte, je ne peux pas lui parler…, répondit-elle perplexe.
- Demande à maître Kaïo ! s’exclama Sangoku. Il a ce pouvoir !
- Vraiment ?! Pourquoi…Ne m’en a-t-il rien dit ?
- Il n’y a sûrement pas pensé., répondit le Sayen. Viens, je vais t’y emmener en déplacement instantané ! »

Sangoku posa sa main gauche sur l’épaule de Zangya, et les deux doigts de sa main droite sur son front. Il ferma les yeux, et disparut soudainement avec la femme de Trunks.
Ils réapparurent aussitôt sur la petite planète de Kaïo qui faisait le tour dans sa voiture. Après s’être salué, Sangoku en vint directement au fait :

« Maître Kaïo, pouvez-vous laisser Zangya communiquer avec Trunks s’il vous plait ?
- Hmm je crains fort que ce soit impossible…, dit Kaïo.
- Mais…Pourquoi ça ?! s’exclama t’il surpris.
- S’il vous plait maître, j’ai besoin de lui parler…Je ne veux pas qu’il déprime jusqu’à ce qu’il meure ! dit l’ancienne mercenaire de l’espace.
- En principe le royaume des morts n’a pas le droit d’interagir avec le monde des vivants, c’est contre-nature., répondit le maître.
- Mais…Il a sauvé le monde à plusieurs reprises ! Sans lui, la Terre serait détruite ! Il a éliminé les Cyborgs, et s’est battu de toutes ses forces contre Broly ! Vous n’allez quand même pas le laisser mourir de dépression alors qu’il a sauvé à plusieurs reprises la Terre ! s’exclama t’elle en fronçant les sourcils.
-….Bon très bien je vais te laisser lui parler quelques minutes seulement. Mets ta main sur mon épaule. »

Zangya fit ce qu’il lui dit, elle posa sa main gauche sur l’épaule du Kaïo de la galaxie Nord, ses antennes bougèrent légèrement et il lui affirma qu’elle pouvait communiquer, il entendrait.

« Trunks ? Tu m’entends ? C’est moi…, dit-elle hésitante »

Il était toujours assis à la table de la cuisine lorsqu’il entendit la voix de sa femme.

« Hein ?! Zan…Zangya ? Non…Impossible, tu es…
- C’est bien moi, Trunks. Je suis si heureuse de pouvoir te reparler !
- Non…J’entends sa voix…Dans ma tête…Je deviens fou…, disait-il en se maintenant la tête avec les mains.
- Trunks ?! Est-ce que tu vas bien ?!
- Sors…de ma…tête… »

Il avait l’air de souffrir intérieurement, il se maintenait la tête entre ses mains et serrait les dents, semblant résister pour ne pas entendre la voix de sa défunte femme. Il pensait qu’il perdait la raison, qu’il entendait sa voix parce qu’il pensait trop à elle et qu’il était en train de devenir fou. En effet, Trunks ne savait pas que l’on pouvait parler depuis le paradis, et entendre la voix de Zangya quelques jours après sa mort était un grand choc pour lui.

« Non Trunks ! Ecoute-moi je t’en prie !
- SORS DE MA TETE !! !!! »

Il donna un violent coup sur la table qui se fendit en deux. Puis il se leva et cria en se maintenant toujours la tête au niveau des tempes.

« Trunks arrête ! Je te parle depuis le paradis, je vais bien même si je suis morte.
-Je ne suis pas fou !! ! Non, sors de ma tête ! Tu es morte ! Je ne peux pas t’entendre !! !
- Trunks…
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! »

En poussant un puissant cri de douleur, il se transforma en Super Sayen, et son aura fit léviter et plaquer contre le mur tous les objets qui se trouvaient dans la pièce.

« C’est inutile, il ne veut pas t’écouter., affirma Kaïo.
- Je ne comprends pas…Pourquoi est-il comme ça… ?, demanda t’elle avec hésitation et tristesse.
- Je vous avais prévenu : il n’est pas bon de communiquer avec les vivants après la mort. Cela peut entraîner de graves conséquences, surtout quand la personne vivante était très attachée par celle qui est morte. Trunks a subit un profond choc émotionnel, le fait de te perdre a été très douloureux pour lui. Encore plus douloureux que lorsque son ami Sangohan est mort. Il n’avait jamais connu une telle souffrance auparavant. Alors le fait d’entendre ta voix dans sa tête a empiré les choses : il croit devenir fou., expliqua t’il.
- Non…C’est affreux…Il est en train…De se détruire lui-même…Il faut que je parle à mon fils !
- Hélas le résultat sera le même…
- Okïn est encore un enfant, je suis sûre qu’il me croira et qu’il m’écoutera ! S’il vous plait maître Kaïo !
- Bon si tu veux mais je ne te garantis rien… «

Ils refirent la même expérience avec Okïn cette fois ci, qui marchait seul dans la rue, les mains dans les poches.

« Okïn ? »

Entendant la voix de sa mère dans sa tête, il se tourna, mais ne vit personne. Il leva alors les yeux au ciel.

« Ma…Maman… ?!
- Oui, c’est moi.
- Mais…Tu n’es pas…
- Je te parle depuis le paradis, mais ne le dis pas à tes amis, normalement c’est interdit.
- Vraiment ?! Maman !! ! Je suis si content de pouvoir te parler !
- Oui, moi aussi, mon garçon. On m’a raconté ce qui s’était passé après ma mort, je suis fière de toi, Okïn. Tu es devenu vraiment très fort.
- Merci…Mais toi, est-ce que ça va ?! C’est bien le paradis ?
- Oui, j’y ai rencontré les anciens amis de ton père. Mais…Vous me manquez énormément…
- Toi aussi tu nous manques, maman…
- Ecoute, papa est vraiment très triste en ce moment.
- Oui je sais…Il ne parle plus à personne…
- Okïn…Dis lui de ne pas baisser les bras. Vous devez continuer à protéger le monde et à punir les criminels même si je ne suis plus là ! Je sais qu’il ne te croira pas mais…Dis lui que je t’ai parlé depuis le paradis comme j’ai essayé de lui parler tout à l’heure et que je vais bien. Et dis lui aussi que mon vœu le plus cher est que vous continuiez à vivre tous les deux, le plus longtemps possibles, en tant que héros, comme ton père et moi avions été par le passé.
- D’accord…Je lui dirais…
- Merci beaucoup, Okïn. Je compte sur toi !
- Oui ! Mais…maman…Je voudrais te revoir….
- Moi aussi…Mais c’est impossible pour le moment… »

Son fils baissa la tête, des larmes coulaient de ses yeux.

« Si tu savais…comme tu me manques…, dit il d’une voix tremblante. Plus rien n’est pareil sans toi…
- Okïn…Vous me manquez aussi…Sois fort, mon fils.
- D’accord maman ! Je le serai pour toi !
- Je t’aime, Okïn…
- Moi aussi je t’aime maman. »

Sur ces mots, elle relâcha l’épaule de Kaïo et marcha sur le côté, en passant une main sur son visage pour sècher ses larmes.

Okïn, quant à lui, regardait les nuages, les larmes coulant toujours le long de ses joues.

« Oui je serai fort…Je serai le plus fort de l’univers, maman. Je veillerai à ce que ce qui nous est arrivé n’arrive pas aux autres ! J’anéantirai de mes mains tout ceux qui oseront dire du mal de nous et qui s’en prendront aux plus faibles. Je te le promet ! »







Chapitre X : Le retour de Trunks !

Après avoir discuté avec sa mère, grâce à maître Kaïo, Okïn lui fit une promesse : il deviendrait encore plus fort et éradiquerait tout ceux qui sèmeraient la terreur et s’en prendraient aux plus faibles. Il tuerait tout ceux qui oseraient manquer de respect à sa famille ou qui s’opposeraient à lui.
Il sécha ses larmes, conséquence de l’émotion qu’il avait eu en reparlant à sa mère, et vola jusque chez lui.
Il remarqua que la cuisine était dans un sale état, son père était assis sur une chaise au milieu de la pièce, avec devant lui une table cassée en deux.

« Heu…Papa ?!
- Bonjour Okïn…
- Je….heu…Maman m’a contacté depuis l’au-delà...et heu…
- Si c’est une blague, ce n’est vraiment pas drôle. Ta mère est morte…Elle ne parlera plus jamais…
- Mais…Si, elle m’a dit que c’était interdit mais qu’elle l’avait quand même fait ! Elle savait que tu me croirais pas de toutes façons…, annonça t’il d’un air déçu.
- ….Arrête avec ces mensonges. A moi aussi, elle me manque énormément, mais il faut se rendre à l’évidence : elle est partie…partie, partie…, dit-il la gorge obstruée par une boule d’angoisse.
- Mais ce n’est pas un mensonge ! Enfin réveille toi un peu ! Depuis que maman est morte tu restes ici sans rien faire, tu ne parles plus à personne et tu es en train de ruiner ta vie ! Tu crois que c’est ce que maman aurait voulu ?! Tu crois que tout ira mieux si tu laisses tout tomber ?! Bien sûr que non ! Le plus grand souhait de maman aurait été que l’on continue à vivre et à protéger les innocents, et certainement pas qu’on reste les bras croisés à se lamenter pendant que la criminalité augmente en ville ! Au contraire, nous devons empêcher que ce qui nous est arrivé puisse arriver aux autres personnes ! On doit continuer à protéger ce monde et ses habitants ! Non pas pour nous, ni pour eux, mais pour maman, car c’est ce qu’elle aurait voulu ! »

Okïn avait dit tout cela instinctivement, en fronçant les sourcils et en serrant ses poings. Un long moment de silence s’en suivit, et son père finit enfin par ouvrir la bouche :

« …C’est vrai, tu as raison….Je…Je ne sais pas ce qui m’a pris…Zangya, pardonne moi. Je n’ai rien fait de ce que tu attendais de moi…Okïn, je m’excuse, je ne suis vraiment pas digne d’un père…Il a fallu que tu m’ouvres les yeux et que tu me plaques la vérité en face pour que je me réveille…Très bien, Zangya ! Nous allons continuer à vivre et à protéger le monde ! Je sais que c’est ce que tu aurais voulu ! Je vais reprendre Capsule Corp et demander la reconstruction du bâtiment. Et je ferais tout ce que je peux pour que nous soyons tous les trois à nouveau réunis !
- Heu papa…Tu sais bien que c’est impossible…
- Il y a longtemps, ma mère et sangohan m’ont parlé des Dragon Ball : une fois les 7 réunies, on peut faire n’importe quel souhait. Malheureusement, elles ont disparus lorsque le Dieu de la Terre est mort. Je vais remonter le temps avec la vieille machine temporelle de ma mère, et je demanderai à Sangoku de m’aider. Il trouvera probablement une solution ! »

Immédiatement, il s’exécuta. Remettant tout d’abord de l’ordre dans sa maison avec son fils, il téléphona ensuite à des agences pour rebâtir les locaux de Capsule Corp en même temps que le reste de la ville. Puis il se rendit chez sa mère qui avait fuit l’attaque de Broly, et dont la maison était elle aussi en reconstruction. Bien sûr, elle était au courant pour la mort de Zangya, et elle avait essayé elle aussi de consoler son fils mais en vain. Après s’être salué et avoir donné de ses nouvelles, Trunks en vint directement au fait.

« Dis maman, tu pourrais me prêter la machine temporelle que tu avais créée il y a 15 ans s’il te plait ?
-La machine temporelle ? Mais je l’ai détruite il y a bien longtemps ! Un peu après que Cell ait essayé de la voler, j’ai jugé que c’était trop dangereux si des malfrats s’en servaient, et comme les Cyborgs avaient été vaincus alors je l’ai détruite ! Mais pourquoi la voulais-tu ?
- Quoi ?! Tu as détruit ta machine temporelle ?! Mais c’était sans doutes ta plus grande invention ! Tu aurais dû la conserver précieusement ! Tu as détruit les deux ?
- Oui oui j’en suis certaine. Désolée je pensais pas qu’un jour tu en aurais besoin…
- Je voulais aller dans le passé pour revoir mes amis et demander à Sangoku de l’aide pour qu’on puisse avoir les Dragon Ball dans notre monde…
- Les Dragon Ball ?! Tu souhaites…Ressusciter Zangya, n’est-ce pas ? demanda t’elle. »

Trunks baissa la tête et répondit « Oui.
- Je dois encore avoir les plans de cet engin, quelque part…Si tu me fournis tout ce dont j’ai besoin pour la faire, je pourrais la reconstruire d’ici quelques mois…
- Très bien !
- Je vais rechercher les plans et la liste du matériel. Je te téléphone dés que je les ai ! Mais sache que, même en remontant le temps, rien ne dis que tu parviendras à obtenir les Dragon Ball ici…
- Oui je sais, c’est juste pour demander de l’aide à Sangoku et ses amis, comme je les ai aidé dans le passé ils voudront sûrement. Merci beaucoup, maman ! Au revoir ! »


Ainsi, le projet de reconstruire la machine temporelle de Trunks fut lancé. Il avait repris espoir en pensant qu’il pourrait ressusciter sa bien-aimée dans quelques mois. Rien ne disait qu’il y parviendrait, pourtant il avait totalement repris confiance en lui.


Le temps passa, Zangya alla demander des nouvelles de sa famille auprès de Kaïo et fut heureuse d’apprendre que Trunks avait repris sa vie. Elle apprit également qu’il prévoyait de la ressusciter dans quelques mois, ce qui ne lui déplaisait pas.

C’est alors que l’idée d’un tournoi d’arts martiaux au royaume des morts se fit entendre. Il y en avait un assez souvent, qui permettait aux combattants défunts qui avaient pu garder leur corps de se mesurer à d’autres combattants de toutes les galaxies confondues. Zangya s’entraîna avec Sangoku et ses amis jusqu’à l’arrivée du championnat.

Comme à chaque fois, il y avait beaucoup de monde, et il fallait organiser des éliminatoires pour ne garder que 8 candidats. La galaxie du Nord, celle de Kaïo, était la mieux représentée : Sangoku, Sangohan, Krilin, Tenshinhan et Zangya étaient qualifiés. Malheureusement, Chaozu et Yamcha avaient perdus aux éliminatoires… La galaxie de l’Ouest était représentée quant à elle par son meilleur guerrier : le combattant Païkùhan. C’était un rival de Sangoku depuis qu’il était mort, ils s’étaient affrontés de nombreuses fois durant les championnats. Bien qu’il ait gagné le premier championnat en affrontant Sangoku en finale, il avait perdu aux championnats suivants, puis avait finit troisième quelques fois lorsque Sangohan était arrivé. Il s’était entraîné durement avec le Kaïo de l’Ouest pendant de longues années sans participer aux championnats, et réapparut finalement pour ce championnat, plus fort que jamais. Les deux autres qualifiés étaient inconnus de Sangoku et ses amis. Il y avait un beau et grand jeune homme de la galaxie du Sud appelé Appolo, et une femme assez mignonne de la galaxie de l’Est nommée Kita-Mina. Appolo était un grand homme à la peau argentée, aux cheveux bleus lui arrivant jusqu’à la nuque et aux yeux rouges, alors que Kita-Mina avait de longs cheveux blancs et lisses, une peau beige claire et des vêtements noirs et blancs, ainsi que des yeux couleur noisette.
Le tirage au sort fut effectué, et on pu avoir l’ordre des combats. Le premier tour allait se dérouler de la manière suivante :

Krilin contre Sangoku.
Sangohan contre Appolo.
TenShinHan contre Zangya.
Kita-Mina contre Païkuhan.

Le premier combat, opposant Krilin à Sangoku, allait commencer.

« J’aurais préféré tomber sur quelqu’un d’autre au premier tour…, affirma Krilin.
-Ah ah ! Donne le meilleur de toi-même, Krilin ! Et tâchons de faire un beau combat ! s’exclama son ami Sangoku en souriant. »

Ils montèrent sur le ring et se serrèrent la main en se regardant droit dans les yeux en souriant. Ils se tournèrent le dos ensuite et se dirigèrent chacun à un bout du ring avant de se tourner à nouveau. Le gong retentit, signe que le combat commençait.
Krilin tapota le sol de son pied droit et fonça sur Sangoku pour lui donner un coup de poing droit que ce dernier para, il continua avec un coup de pied gauche vers le côté de droit de Sangoku qu’il para encore une fois avec son avant bras, avant de donner à son tour un coup de pied dans le ventre de Krilin qui fut projeté en arrière.
Le petit chauve parvint à se redresser en faisant quelques pirouettes, et s’élança dans les airs. Il envoya plusieurs boules d’énergie sur le ring, mais son ami s’envola à son tour pour les éviter. Il fonça gentiment sur Krilin qui joignit ses deux mains par les poignets et les positionna en arrière sur le côté droit.

« Kaméhamé…, dit –il ».

Une boule d’énergie bleue se préparait entre les paumes de ses mains, et lorsque Sangoku fut juste devant lui, il plaça ses mains devant son corps tout en criant « AAAAH !! !! », un rayon d’énergie bleue en sortit et traversa Sangoku qui n’était en fait qu’une ombre. Le vrai Sangoku se tenait derrière Krilin, il joignit les mains et le frappa sur la tête pour le projeter en dehors du ring. Il parvint toutefois à se stabiliser dans les airs.

« Ahah ! Tu t’es laissé avoir par mon ancienne technique : la transposition ! s’exclama le Sayen en lui souriant.
- Zut ! Quel idiot je fais ! répondit son ami. »

Sur ces mots, Sangoku s’élança une nouvelle fois vers son ami et lui donna plusieurs coups de poing que Krilin para du mieux qu’il le pouvait, bien qu’il finit par s’en prendre un qui l’envoya valser plus loin sur le ring. Le sayen bondit à nouveau, et tenta de donner un coup de pied à son ami nain qui était toujours au sol, ce dernier fit une roulade sur le côté pour éviter le coup, posa les mains sur le sol et se projeta vers Sangoku le pied en avant. Le sayen parvint à saisir la jambe de Krilin, il tourna plusieurs fois sur lui-même avant de le lâcher, pour qu’il sorte du ring. Cette fois-ci, ayant le tournis, le petit homme ne pu se redresser dans les airs et toucha le sol hors du ring. Il avait été vaincu.
Il remonta tout de même sur le ring pour serrer la main de son ami.

« Tu as fais des progrès Krilin ! dit honnêtement Sangoku.
- Tu parles, je ne t’ai même pas touché une seule fois… »

Ils quittèrent le ring ensemble. Sangoku était qualifié pour la demi-finale.

A suivre…
Avatar de l’utilisateur
Gibsonpeace
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mars 18, 2012 23:55

Re: Le héros du futur

Messagepar omurah le Sam Avr 06, 2013 22:43

J’ai trouvé L’attaque à trois de trunks, zangya et okin bien classe. Le personnage de zangya s’est montré d’une certaine classe/inteligence. J'ai apprécié retrouver broly dans toute sa splendeur. Okin aussi rend assez bien mais il aurait gagné à être plus élaboré. En règle générale les combats son très bien mis en scène. J’ai bien aimé le petit clin d’oeil au combat de goku et nappa (je sais pas si c'était volontaire par contre :lol: ).
Sinon au registre des critiques je pense que c’est une petite erreur de faire dire à zangya qu’elle vient d’un passé alternatif car techniquement son époque n’est alternative que relativement à celle que l’on connait mais objectivement il s’agit d’une époque comme une autre. Aussi je trouve ça tellement cliché qu’à chaque fois qu’un enfant né il faut automatiquement qu’il soit plus puissant que tout le monde (bon d’accord le one-shot que je suis en train d’écrire suit un peu cette logique mais quand même...) :P
Par contre j’ai été surpris de l’originalité de la discussion télépathique via kaio, pour le coup bien joué :) . Bon y’a quelques petites incohérences/maladresses par ci par là mais on s’en fou (enfin moi je m’en fou, mais bon ça peut en déranger d’autres donc c’est une chose à travailler). Et pour finir le combat du dernier chapitre aura su faire vibrer ma corde nostalgique rien que pour ça j’ai envie de dire je t’aime lol. Juste dommage que tu n’aies pas déployé toute ton inspiration sur l’écriture de ce combat :?

Bon en bref j'approuve :)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3562
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Le héros du futur

Messagepar Gibsonpeace le Dim Juil 21, 2013 21:54

Merci beaucoup ça fait plaisir !

Cependant je compte continuer cette fic pendant les prochaines vacances, je suis un peu "pris" par le taf (2ème année de BTS)

Je prendrai en compte tes remarques pour mes prochaines rédactions !
Avatar de l’utilisateur
Gibsonpeace
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mars 18, 2012 23:55


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités