Le cube

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le cube

Messagepar Pensyves le Mer Mai 18, 2016 16:09

Je l'ai fait avant de commenter, tu penses bien, et même si elle avait des défauts et des faiblesses, le niveau était bien au dessus de certaines fic de débutant et au vu de l'amélioration du dit niveau, je suis certain que tu aurais su en faire quelque chose de fort agréable à la lecture
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Le cube

Messagepar Point le Mer Mai 18, 2016 16:23

Pour répondre sincèrement, bien que j'avais à l'époque un scénario construit dans les grandes lignes avec un début, des péripéties et une fin ( pas forcément comme dans Recrutement d'une équipe d'élite OUI J'AVOUE ) j'avais beaucoup de mal à écrire les chapitres car je n'aimais même pas manier les personnages de la Z-Team. Mon objectif était de montrer des nouveaux personnages, mais j'ai finalement abandonné quand j'ai compris que je n'aimais pas narrer les affrontements entre eux et les guerriers terriens, et que je voulais plutôt écrire leurs histoires avant qu'ils ne rencontrent Goku et compagnie ( ce qui est complètement con car l'intérêt d'écrire le passé d'un perso sans vouloir faire son futur et son rapport avec Dragon Ball, voilà, c'est plus de la fic, c'est une histoire originale ( Je reprend un peu le système pour La Révolte actuellement, soit le passé d'un personnage quasi original, mais le scénario est construit dans les moyennes et grandes lignes parfaitement) )

Je me suis lassé d'écrire une histoire mal scénarisée et mal construite de base, et Recrutement d'une équipe d'élite, c'était une volonté de me motiver à écrire car je me lassait de la première fic.
Finalement, j'ai abandonné les deux.
Dernière édition par Point le Mar Août 09, 2016 0:41, édité 1 fois.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Le cube

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Août 09, 2016 0:40

C'est dommage, j'aurais bien aimé lire la suite... Tu vas serieusement pas reprendre ? :)
Avatar de l’utilisateur
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée
 
Messages: 4584
Inscription: Ven Août 12, 2011 0:44

Re: Le cube

Messagepar Point le Mar Août 09, 2016 0:46

Qui sait ?
Mais je vais pas flooder sur le topic mort de cette fanfic, donc svp, ne la remontez pas pour le moment.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invités