Le cube

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le cube

Messagepar kouki le Mer Juil 03, 2013 21:31

OOC = Out of Charactère.

Et pour la fic de Pensyves, elle se trouve dans sa signature. ^^
Je te la conseille, elle est très intéressante. ^^
Dernière édition par kouki le Mer Juil 03, 2013 21:33, édité 4 fois.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le cube

Messagepar Bushido le Mer Juil 03, 2013 21:32

Out Original Caractère. Cela veut dire que le caractère des personnages n'est pas le même. Sa avance bien mais relie juste toi un peux! C'est vrai que cela donne envie de poster mais il faut relire! Je fais toujours la même erreur. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Mer Juil 03, 2013 21:36

Ah ok merci des conseils !
Je sais pas si Pensyves verra ce message mais sa fic est exceptionnellement bien !
Je vais essayer de mettre le prochain chapitre demain et je suis vraiment pas sur !

Alors voilà. Ce chapitre est le pire de tous. Il est d'après moi NUL A ( vous pouvez deviner le mot )
Il fallait que je fasse ce chapitre, et je n'ai pas réussi à le rendre mieux. J'ai vraiment eu du mal. J'avais promis un bon chapitre mais en fait non. Le prochain sera mieux je le promet. ( il sera sûrement long aussi )
Et puis il est possible qu'en fait c'est moi qui me fait du souci pour rien ( j'espère )


Chapitre 5 : De nouveaux alliés

Yajirobé était paniqué. Que voulait dire Karin par « pas seul » ? Il allait y aller avec Popo ?
-Popo et moi avons préparé un plan d'attaque.

Yajirobé tremblait à l'idée de devoir aller dans le pavé, mais c'était le seul moyen, et puis c'était sûrement la plus puissante personne présente sur terre à ce moment là.

-Je m'explique, continua le chat, Popo et toi, vous allez constituer une équipe de combattants.
-A deux ?
-Non, nous avons sélectionné quelques combattants qui pourraient nous aider. Popo les a convaincus de nous aider.
-Nous aidez à quoi ? Notre niveau est largement inférieur à celui de ces monstres ! Paniqua l'obèse au katana.
-En fait, vous servirez à trouver le magicien et à le neutraliser, ou au moins à trouver Goku et les autres. Je vous confierais un sac de senzus.
-Quoi?! Mais c'est du suicide de s'attaquer à ces monstres !
-Peut être pas...
-Comment ça ?
-Je pense que vous ferez un petit séjour dans la salle de l'esprit et du temps.
-Qu..Quoi ?!
-De plus, ces combattants sont choisis par rapport à leurs performances aux différents tournois d'arts martiaux. Ils peuvent donc être très puissants, avec de l'entraînement.
-....
-Mais avant ça, Popo va te téléporter ces hommes.
-Ok....
Popo sauta sur son tapis. L'instant d'après le tapis croulait sous le poids des combattants.
Le premier était un dragon vert et violet. Ce dragon était Guilan. Ses ailes avaient décuplées de volume depuis la dernière fois, c'est à dire, il y a plus de 30 ans.
Le second était un roi. Ce roi était Chappa. Il avait abandonné son palais pour vivre en ermite.
C-8 et Snow furent les troisième et quatrième. Snow avait bien grandie. Elle était maintenant une femme de 40 ans, bien que sa beauté lui donnait 20 ans de moins. Elle avait appris à se battre avec C-8, qui n'avait pas changé lui.
Ensuite, Upa et Bora apparurent. Bora était très vieux. Il avait dépassé les 60 ans. Malgré son grand âge, sa force et sa résistance physique était largement plus grande que tous les autres guerriers de la nouvelle équipe.
Les derniers furent Nam, qui s'était laissé ronger par le temps, comme le prouvait sa longue barbe blanche et ses nombreuses rides, Pamputt, cet ex champion du monde kick boxing, Le seul humain qui n'avait pas changé, et pour finir Bactérie, ce vieux puant, édenté, presque noir de peau, avec des poils et des cheveux d'une longueur démesurée.
Tout le monde était réunit à 21 heures du soir.
Karin leur avait tout expliqué. Malheureusement, ils n'étaient pas près à se battre. Karin l'avait bien compris et c'est pour cela que, le lendemain matin, à 9 heures, ils les rassembla au palais de Dende :
-Nous ne savons pas si Sangoku et les autres sont toujours en vie, mais dans l'espoir de les retrouver, vous allez chacun votre tour passer une journée dans la salle de l'esprit et du temps. Faites vos groupes. J'ai confiance en vous.
Quelques minutes après, les groupes furent fait. Ils étaient constitués de : Upa et Bora, C-8 et Snow, Chappa et Guilan, Nam et Bactérie, et Yajirobé et Popo pour finir. Il ne restait que Pamputt.
-Non C-8, tu n'iras pas dans la salle ! Ordonna maître Karin au cyborg
-Mais pourquoi ?
-Tu es un robot, ça ne servira à rien de t’entraîner. Par contre, j'ai un moyen de te faire progresser.
Le robot restait perplexe. Qu'est ce que c'est que ce moyen ?
-Comment je pourrais faire pour progresser ?
-Tu vas voir.
Sortit de nulle part, un vieil homme d'environ 60 ans, ayant une longue barbe blanche et des cheveux de la taille de Radditz marcha vers la création de Gero.
-Je te présente Théodore Brief.
Théodore Brief était un homme calme et intelligent. Il avait été emporté dans une explosion dans sa maison 1 ans avant la naissance de Bulma. On le croyait mort. En fait non. Personne ne savait la raison de son retour. Sauf Karin, qui s'abstint d'en parler. En fait, la vérité est que l’explosion en question fut , d'après lui, créer par son propre frère cadet.
Après une longue minute de silence, durant laquelle il regardait C-8, le scientifique commença à parler, laissant découvrir une voix rauque :
-Tu es parfait.
-En quoi suis-je parfait ? Pensa C-8.
-C'est cet homme qui te transformera en combattant. Tu partiras avec lui jusqu'à son labo, dans la capitale de l'Est.
-O...Oui, bégaya C-8.
Le vieil homme jeta une capsule Hoi-Poi sur le sol, en sortir un avion. Le cyborg et le scientifique partirent ensuite.

Une heure après, les groupes furent refaits: Nam et Chappa, Pamputt et Snow, Bactérie et Guilan, Upa et Bora, et pour finir Yajirobé et Popo.
Pendant que Bactérie et Guilan filèrent dans la salle de l'esprit et du temps, les autres s'entrainèrent avec Popo.
Une équipe de choc venait d'être créée.


-Commandant ! Cria un soldat
-Oui ? Que voulez vous ?
-Les avions sont prêts.
-Parfait.
Dans une base militaire, un vieux commandant et son subordonné marchaient jusqu'à une gigantesque salle où une dizaine d'avions de combat les attendait, prêts à décoller.
Le commandant fit un signe aux soldats postés près des véhicules volants de décoller.
L'instant d'après, le hangar s'ouvrit, dévoila la mer. Les avions décollèrent aussitôt.
-Commandant ?
-Oui ?
-A quoi servent-ils au juste ?
-Ils vont chercher des informations sur ce mystérieux pavé, et des traces des passagers de l'avion de C.C.
-Ah d'accord.

Les avions arrivèrent en haut de l'immense bloc de pierre. Ils se posèrent tous, sauf un qui redescendit au pied du pavé pour chercher l'avion. Soudain, en haut du pavé, le dôme de verre s'ouvrit, laissant place à un grand homme d'1 m 90, habillé comme un gladiateur, portant un casque surmonté d'une hache qui cachait son visage. L'un des soldats, à peine descendit de son avion, l'interrogea :
-Bonjour monsieur, nous som.....
Cette question ne sera jamais terminée. La tête du soldat n'étant plus rattachée à son corps.

TO BE CONTINUED
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Le cube

Messagepar Pensyves le Ven Juil 05, 2013 21:35

chapitre court, pas génial effectivement il aurait merité plus de developpement (snow seulement ado je la pensais plus agée?)

D'ou sors ton Théodore, qui est il par exemple ou encore pourquoi recruter et comment ont été recruté cette équipe bis?
Pensyves
 

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Sam Juil 06, 2013 10:06

C'est vrai que Snow devrai etre adulte mais de toute façon elle est adulte dans le chapitre suivant, que je mettrai ce soir
Et Théodore aura un chapitre rien que pour lui ( dans longtemps par contre )
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Le cube

Messagepar Pensyves le Sam Juil 06, 2013 14:23

Snow deviens adulte d'un chapitre à l'autre hé bé!! Pourquoi ne pas plutot corriger ton chapitre précédent ?
Pensyves
 

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Sam Juil 06, 2013 14:27

Enfin après un an dans la SET on grandit!
Mais bon tu as raison. le truc que je me demande c'est quel age à Snow à la fin de DB? Que je corrige mon erreur
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Le cube

Messagepar Bushido le Sam Juil 06, 2013 15:02

Elle doit avoir tout de même environ cinq à huit ans de différence avec Goku non?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Sam Juil 06, 2013 15:41

Genre elle doit avoir une quarantaine d'années. C'est vrai que l'âge je n'y est pas fait attention!
Sinon ce soir, vous aurez, pour ceux qui suivent, la suite du combat contre Ourp.
Ah oui, comment on fait pour mettre le résumé des chapitres, vous savez comme dans le premier poste de The Cold's Family's Chronicles, il y a tous les chapitres de la fic de Tierts qui sont parus et je voudrai faire la même chose. Je sais pas le faire, donc si vous voulez bien m'aider.
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Le cube

Messagepar Bushido le Sam Juil 06, 2013 17:16

Tu édite ton commentaire et ensuite tu met tes chapitres sous spoiler ou en liens sous spoiler.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Dim Juil 07, 2013 2:16

Je me suis renseigné sur un site ( DB World je crois ) et Snow a 3 ans de moins que Goku.
J'ai ensuite chercher sur l'union sacrée un topic sur l'âge des persos, et j'ai trouvé un long et intéressant poste de RMR, et Goku à ( en age du corps, donc l'âge normal, celui qui se rapproche de Snow ) 46 ans si je me trompe pas. Donc Snow à 43 ans.
Snow ayant passé un an dans la SET, elle possède un corps de de 44 ans.
Je corrigerai tout cela dans le précèdent chapitre .
Si j'ai fait une erreur, merci de me la signaler :D :D


Edit: J'ai modifié un peu le chapitre précèdent et j'ai rajouté quelques détails pour ceux qui veulent.


NOUVEAU CHAPITRE



Chapitre 6 : La technique de Chaozu



Il y avait une planète. Cette planète était très différente de la notre. Déjà, il n'y avait pas de nuages, et donc, qui dit pas de nuages dit pas d'eau en général. Elle n'était constituée que de roches. Bizarrement, il y avait de l'air. Mais comment est-ce possible ? Tout simplement car cette planète fut crée de toute pièces par l'esprit malfaisant et parfois puéril d'un magicien. Mais pourquoi a-t-il fait cela ? Pour se faire battre des combattants.

Un pistolet sur le front. C'était ce que ressentait Chaozu. Il était à genoux, l'index et le majeur d'Ourp étaient placés sur son front blanc. Ce dernier était un grand homme d'1m 80, qui avait dut s'agenouiller pour pouvoir poser ses doigts sur la tête de Chaozu. Il portait aussi des gants, qui ne lui servaient à rien, et où la partie du bout des index et des majeurs étaient grillés, à cause des multiples rayons qu'il tire. Après un petit moment, Ourp décida d'en finir :
-Allez! Meurt !
Les doigts d'Ourp s'illuminèrent d'une lumière bleue éclatante. Aucun doute que ce rayon était plus puissant que ceux qu'il avait fait auparavant.
Devait-il l'utiliser ? Mais ça coûterait énormément d'énergie ! Quoique c'est mieux que la mort. Et puis le temps que la technique aboutisse. Ne le serait-il pas déjà ? Fallait-il tenter le coup?
Chaozu ferma les yeux. Il se concentra. En une fraction de seconde, une aura jaune claire se forma autour du petit corps de Chaozu. Puis le nain rouvrit les yeux et cria :
-Renvoi !
Ourp tira son rayon. Il ricocha sur le front de Chaozu et traversa le corps du lanceur.
-Ouf ! Au bon moment ! Pensa Chaozu.
L'alien porta la main à son cœur. Son sang chaud coula sur le sol. Son propre rayon d'énergie l'avait transpercé !
-Co...Comment ?! Cria-t-il, souffrant le martyr.
Chaozu fit un saut en arrière, histoire de ne pas rester trop proche du monstre.
-J'ai baptisé cette technique «  renvoi ». J'ai atteint l'apogée de mes pouvoirs psychiques et j'ai créer le bouclier ultime. Tant qu'il sera autour de moi, tu ne pourras pas m'atteindre et toutes tes attaques se retourneront contre toi.
-Me...Merde, gémit-il, en regardant son torse ensanglanté, me faire battre par ce nabot.
Chaozu fit un saut et atterrit tout près d'Ourp. Pour se moquer, Chaozu mit ses doigts sur la tempe de l'homme agenouillé :
-Dit moi pourquoi toi et tes amis êtes venus sur terre ?
-Merde !
Ourp s'était fait prendre à son propre jeu.
Soudain, la terre trembla. On aurait dit que la planète allait explosée. Chaozu regarda la grotte où ses amis avaient trouvés refuge. Geste malencontreux, car son adversaire en profita pour lui asséner un coup de coude qui le projeta 4 mètres plus loin.
L'alien s'envola malgré sa blessure et voulut faire un dodompa. C'était sans compter le coup de poing meurtrier que venait de lui donner Goku, fraîchement transformé en super saiyen 2.
L'alien n'eut pas le temps de s'écraser dans les montagnes que le saiyen s'était téléporté derrière lui et avait enchaîné avec un coup de pied vers le haut. Puis il cria :
-Tu vas payer ! Ka....Me....Ha.....Me....
L'alien continua sa montée jusqu'au moment où il reprit conscience. Il vit la boule bleue dans les mains du saiyen et mit ses bras en position de défense.
-Haaaaaaaaaaaa !
Le rayon bleu traversa le ciel en un éclair. L'instant d'après, une forme retomba sur le sol.
La forme en question était bien sur Ourp, brûlé. Chaozu s'approcha. Il n'était pas encore mort.
Goku l'avait remarqué et n'hésita pas. Sous le coup de la colère, il fonça vers l'alien et l’enfonça dans le sol en créant un énorme cratère qui fit tomber Chaozu. L'alien cracha tellement de sang que la tête de Goku fut éclaboussée. Son aura disparue.
Pendant ce temps, Gyumao, les bras rougis par le sang de son petit fils, pleurait pour ce dernier.
Videl s'était évanouie. Gyumao avait panser la blessure de Goten, avec sa propre chemise.
Après 10 minutes, Goku et Chaozu étaient rentrés dans la grotte. Leur combat terminé. Ils n’avaient aucunes blessures. Goten se réveilla, tordu de douleur. Son cri réveilla sa belle sœur.
La première partie du combat contre Ourp était terminée.

TO BE CONTINUED


Edit : Le chapitre suivant arrivera normalement dans quelques semaines. J'ai vraiment du mal à écrire.
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Lun Juil 29, 2013 16:43

NOUVEAU CHAPITRE


Chapitre 7 : les nouveaux guerriers


-Quelle poisse. Pensait Yajirobé.
En haut de la tour Karin, la tour la plus haute du monde, un grand homme restait immobile, méditant sur son avenir proche. L'après midi même, il allait mettre sa vie en jeu. Il allait combattre un magicien surpuissant responsable de la disparition soudaine des plus grands guerriers de l'univers et de tous ses amis depuis 6 jours. Aucun indice ne permettait de savoir où ils se trouvaient , sauf un : Un gigantesque pavé de pierre situé dans la région de Kame House. Mais, Yajirobé savait qu'il allait être dur de battre l'équipe Gobelin, dont chaque membres avaient le niveau de Végéta super saiyen au minimum.
Depuis son séjour dans la SET, Yajirobé était devenu plus calme et plus posé. Son caractère, forgé par un entraînement intensif, était passé de lâche, fuyard, égoïste et gourmand, à courageux, intelligent, stratégique, fonceur, et il savait se modérer sur la nourriture, bien qu'il ne refusait jamais un bon repas. A la place de son gros ventre, on distinguait des muscles solides et des abdominaux d'aciers. Il faisait maintenant la taille de Végéta. Il portait toujours la même tenue, mais en taille plus grande, et le même katana ornait sa ceinture. De plus, il maîtrisait maintenant le Buku Jutsu, ou la danse de l'air. Il était de plus le chef de l'équipe, tout simplement car il était le plus puissant.

-Bon, on y va... Inutile d'attendre plus longtemps... Pensa le guerrier au katana.
Il se retourna. Il vit son groupe, attendant le signal de départ. Il alla voir Karin, et lui demanda :
-Vous les avez ?
-Bien sur. Je les ai cachées, répondit le chat.
-De...De quoi parlez vous ? S'incrusta Théodore Brief.
-Je vous expliquerez quand ils seront partis.
-D'accord.
-Tiens, j’allai oublier ! Où avez vous mit le bouton d'urgence, Mr.Théodore  ? Dit Yajirobé
-C-8 ! Appela le vieux.
Caché derrière un pilier, un géant homme, non, un géant robot, était adossé sur le mur. Il s'approcha du scientifique de ses pas lourds qui manquaient de détruire le sol. Il portait des lunettes de soleil et un large manteau de cuir. Arrivé devant le vieillard, ce dernier lui ordonna :
-C-8, montre ton bras.
Le robot mit son bras gauche tendu devant lui, puis releva sa manche de cuir jusqu'à l'épaule. Sur son avant bras, on pouvait voir une vingtaine de boutons rouges, bleus et verts.
-Mr. Karin, voilà l’œuvre de mon génie ! En plus de l'avoir transformé en arme de destruction massive, je l'ai armé de 20 boutons : 3 rouges, 15 bleus et 2 verts. Les rouges servent aux situations d'urgence : Bombe nucléaire, téléphone d'urgence si celui dans son oreille est détruit, et la commande d'autodestruction. Les bleus servent à, en appuyant dessus, avoir des effets aléatoires sur le corps du robot. Et les verts provoquent les transformations de C-8 ! Maintenant, passons à la démonstration.
Il fit un signe de tête que le robot compris aussitôt. Le robot appuya sur un des boutons bleus, puis s'écarta du petit groupe. Soudain, la chaleur fut étouffante : le corps du robot était maintenant brûlant, comme en témoignait la fumée qui s'échappait de lui. Il ré appuya sur le bouton concerné, ce qui provoqua l’arrêt du « mode feu », comme dirait Théodore. Ce dernier tapait des mains, content que son robot ai complètement compris et mémorisé comment on utilise ses différents modes. Karin râlait, sans doute car le sol était grillé là ou C-8 avait fait sa démonstration, tandis que le guerrier au katana et tous les autres combattants regardaient, bouches bées.
-Bon, c'est bien beau tout ça, mais je pense qu'on peux y aller. Annonça Yajirobé
-Oui, Mr. Yajirobé, mais avant cela, laissez moi vous dire une seule chose : Je ne tuerai ou ne me battrai contre une personne que si celle-ci menace mes amis, c'est à dire vous tous. N'essayez pas de me convaincre de me battre contre une personne dont vous pouvez vous occuper. Je resterai avec Snow en retrait.
-D'accord. Se résigna Yajirobé.
D'un signe de la main, tout le beau monde se releva et suivit leur chef. Ce dernier sauta dans le vide avant de s'envoler, suivi des adeptes du Buku Jutsu, c'est à dire Chappa, Nam, Upa, Bora, Bactérie, Pamputt et Popo, de Guilan qui volait grâce à ses ailes, et de C-8 qui volait grâce aux réacteurs placés sous ses pieds, portant sur son dos Snow, seule personne ne maîtrisant aucune forme de vol.
Dans le groupe se situait deux binômes : le premier composé d'un père et de son fils, Bora et Upa, et le second composé de Nam et de Pamputt, amis depuis leur séjour dans la SET. Parlons des deux indiens : Ils n'avaient pas changés de vêtements, seul les nombreuses rides avaient changées le visage du père. Upa possédait un arc et un carquois de flèche qu'il maniait parfaitement, tandis que son père possédait une résistance d'acier. Ils faisaient des techniques en duo redoutables, comme pourrait en témoigner Yajirobé : Durant un entraînement, Yajirobé les a défiés. Il s'est fait battre à plate couture sans avoir pu dégainer son katana. Le deuxième duo était surnommé «  Force et Vitesse ». Mais pourquoi ? Nam possédait la plus grande vitesse du groupe, aussi bien sur terre qu'en vol, et Pamputt la plus grande force physique, si bien que ses gants étaient munis de poids de 600 kg chacuns. Leurs techniques combinées étaient plus rapides et plus fortes que celles de Upa et Bora, mais elles faisaient moins de dégâts mortels. Les deux groupes étaient un petit peu en compétition.
-On est arrivé. Constata le chef.
Le pavé de pierre était là immobile comme six jours auparavant. Le seul détail qui changeait : la présence de l'armée. En effet, des centaines d'avions de guerre étaient placés sur le pavé. Au centre du pavé, un grand homme était perché debout sur un petit dôme de verre opaque, portant un casque qui recouvrait son visage en entier. L'un des avions déposa un tank massif avant de se ré envoler. Du tank, un homme sortit, un commandant, armé d'un mégaphone. Il s'approcha du mystérieux homme casqué, comme si de rien n'était, et mit son mégaphone sur l'oreille gauche du casqué. Il cria ensuite :
-BONJOUR !
Le guerrier casqué ne bougea pas d'un pouce. Il resta les bras croisés.
Le commandant continua :
- VEUILLEZ VOUS RENDRE, OU ALORS NOUS VOUS TUERONS POUR TOUS LES MEURTRES QUE VOUS AVEZ COMMIS. JE VOUS LAISSE 5 SECONDES POUR REFLECHIR.
Le casqué recula d'un pas. Il saisit le mégaphone et le broya de sa main gauche. Il le jeta ensuite sur le tank.
-Vous essayez de vous montrer puissant jeune homme ? Bien, alors nous allons vous tuer.
Il marcha lentement vers son véhicule. Puis il y rentra, et dirigea son canon vers son ennemi. Un lourd missile sortit. Le missile arriva à une vitesse folle vers l'adversaire. Ce dernier attrapa le missile à deux mains.
Le commandant sortit du tank et cria :
-Tirez dessus !
Les avions orientèrent tous leurs mitrailleuses vers le missile dans l'espoir de le faire exploser sur le casqué. Ils ne réussirent qu'a gâcher des balles, qui ont rebondies sur le corps de l'adversaire unique. Le missile, lui, explosa sur le tank. Normalement, le tank aurait du résister, mais le commandant ayant ouvert le tank pour ordonner à ses soldats, fit rentrer la bombe dans le véhicule, le détruisant de l'intérieur ainsi que le commandant. Certains soldats, effrayés par l'idée de mourir comme leur commandant, fuirent. Les autres, ceux qui étaient courageux, continuèrent de cribler leur opposant de balles et de missiles.
-Merde... Pensa Yajirobé.
Il se retourna vers ses amis, voulant leur indiquer les choses à faire, mais il remarqua quelque chose :
-G..Guilan ?!
-AhAh ! On fait moins le malin ! Criait le dragon qui avait donné un coup de griffes au casqué, le projetant plus loin.
-Oh putain ! Cria Yajirobé.
Les avions avaient presque tous fuit, sauf quelques uns, qui restaient immobiles, juste pour voir.
Le dragon et l'homme s'affrontaient. L'un pouvait compter sur des griffes acérées, une corne au bout de son museau, des dents aiguisées, et des ailes géantes qui lui procurait une vitesse exceptionnelle.
L'autre n'avait qu'un casque qu'il peut faire changer de forme à volonté. Le casque devint une épée, l'homme chargea le dragon, qui s'envola avant de retomber, griffes en avant, sur le guerrier. Les griffes s'enfoncèrent dans le dos du guerrier. Les griffes toujours enfoncées, il souleva le casqué et le rejeta violemment sur le sol. Il lui écrasa ensuite la nuque avec son pied droit.
Tous les guerriers se posèrent sur le pavé. Yajirobé gueula :
-T'es vraiment con toi ! Toujours a faire ton beau et toujours à foncer dans le tas sans stratégie !
-P..Pardon... S'excusa le dragon
-Bon, quoi qu'il en soit, on doit maintenant rentrer dans le pavé. Chappa ?
L'ancien roi acquiesça. Puis le vieux guerrier fit des mouvements tellement rapides qu'on ne voyait pas deux, mais huit bras. Il s'approcha ensuite du dôme, et le détruisit en un clin d’œil. Après l'enchaînement, il respira difficilement, preuve de l'âge avancé.
Le dôme menait à un couloir sombre, toujours en pierre.
-Bon, qui va voir? Demanda-t-il.
-Moi. Cria Bactérie de sa voix forte.
En lisant Bactérie, vous pensez au gros homme puant, édenté, aux cheveux gras, en slip, aux techniques dégoûtantes n'est ce pas ? Et bien, vous n'avez pas tort sur certains points. Il avait toujours son slip noir. Il n'avait pas de dents non plus. Ses cheveux étaient gras, mais ses cheveux étaient plus longs. Il avait une musculature assez impressionnante . Mais, son odeur. Eh bien il n'y en avait plus. Aucune odeur ne s'échappait du grand homme. Il pouvait maintenant contrôler sa puanteur grâce à des dispositifs placés dans ses mains, pieds, slip, bouche, cheveux, ventre et nez, construits par Théodore.
Le géant descendit dans le couloir et entendit des bruits de pas résonner au loin. Le géant s'immobilisa, attendant ses ennemis. Il faisait noir, et repéra ses ennemis en sentant leurs kis.
-A quoi ressemblent-ils ? Pensa-t-il.
A deux mètres de lui se trouvaient les premiers adversaires. Bactérie recula. Il cria :
-Haleine fétide !
Un souffle nauséabond atteignit ses opposant. L'instant d'après, une dizaine de cadavres jonchaient le sol, asphyxiés. Bactérie en pris un par les cheveux, et le traîna jusqu'à la sortie du couloir. En sortant, il fut surpris de voir un autre homme casqué identique au premier.
-Ce sont sûrement des clones. Dit Popo.
-Oui, heureusement, ils sont faciles à battre, on ne devrait pas avoir de difficultés. Annonça Yajirobé.
A peine ces phrases terminées, une trentaine d'autres ennemis ressortirent du trou. Il encerclèrent le petit groupe et changèrent la forme de leur casque en hache à double tranchant.
-Je m'en occupe. Dit Popo
L'ancien serviteur de Dieu sauta. Il redescendit à une vitesse folle, le pied en avant, et décapita un premier casqué. Il rebondit sur le sol, et perfora le dos d'un autre avec le poing. Il continua jusqu'à ce qu'il n'en reste que 5. Les casqués, impuissants, s'enfuirent jusqu'au trou dans l'espoir de fuir. Ils auraient réussi si leur têtes n'avaient pas explosée juste avant.
-Bien joué Popo, complimenta le chef
-Ce n'est pas moi qui les aient tués. Répondit-il
Tout le monde se tourna vers Popo, étonnés. Soudain, une lumière éclatante éblouit l'équipe de secours. Une bulle d'eau sortit du trou et lévita en hauteur. A l'intérieur, deux étranges boules jaunes flottaient.
-Non, c'est moi qui ai tué mes sbires, dit la bulle d'eau.
La bulle d'eau continua, voyant que ses ennemis étaient comme paralysés de peur.
-Je suis Toky, pour vous servir. Revenez me voir quand j'aurai terminé de tuer vos amis, ricana la voix venant de la bulle.
Yajirobé se ressaisit, il dégaina son katana et découpa l'air devant lui. Un rayon d'énergie sous forme de lame fonça sur l'eau animée. La grosse bulle fut découpée en deux avant de se reformer sous les yeux ébahit du groupe de sauvetage.
-Vous êtes faibles. Avant de vous tuer, je vais vous montrer ce qu'il est advenu de vos amis.
L'eau se modela en grand tableau bleu divisé en plusieurs parties égales, montrant les visages de toutes les personnes ayant été capturés.
-Comme vous pouvez le voir, ce sont vos amis. Chaque visage est entouré du couleur. En vert, les indemnes, en bleu, les blessés, en jaune, les blessés graves, et en rouge, les morts.
-Quoi ?! Cria Yajirobé en regardant le tableau.
Il y avait 8 visages entourés de rouge, 15 de jaune, le reste en bleu.
Mais aucun vert.



TO BE CONTINUED
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Sam Août 03, 2013 23:19

NOUVEAU CHAPITRE


Chapitre 8 : Des anciens rivaux

-Mmmh... Je savais pas que le tigre se mangeait..Découvrit Yamcha entre deux bouchées.
-Moi non plus...CROUNCH..Mais c'est pas mauvais...Continua Krilin, un gros morceau de viande dans les mains.
Autour d'un feu, Krilin, Yamcha, Brief et Oolong mangeaient. Dende tenait un verre rempli d'eau, qu'il avait créer grâce à ses nombreux pouvoirs magiques. Seul Végéta n'était pas là, il était derrière un gros rocher, tenant un morceau de tigre dans sa main gauche. Les six hommes avaient été téléportés dans l'esprit de Toky sur une planète jungle, ou la forêt tropicale faisait 90 % de la planète. Les 10% restants sont des points d'eaux. La canopée atteignait les 30 mètres au minimum, et était tellement feuillue que l'on pouvait marcher dessus sans risque de la rompre. Une trentaine espèces de mammifères et de reptiles arboricoles vivaient dedans, tels que les chimpanzés, les tigres et les caméléons. Une planète vivable, contrairement à celle de Goku et ses amis. Près d'un point d'eau, nos amis restaient le temps de trouver un moyen de fuir. Ils avaient déjà discutés de comment l'homme eau les avaient enfermés ? Comment fuir ? Pourquoi la tenue de Végéta, détruite par Aomaoz, était maintenant intacte ? Qu'était le bouclier noir autour du globe ? Et surtout, nos amis sont-ils toujours vivants ? Autant de question sans réponses les embêtaient.
Végéta réapparut devant les autres, l'air inquiet. Sans dire un mot, il s'envola.
Krilin fronça les sourcils. Soudain, il se leva.
-Il y a quelqu'un ! Alerta-t-il.
Il s'envola, suivi de Yamcha et Dende.
-Eh, attendez nous ! Cria Oolong, qui se métamorphosa en aigle géant. Le vieux monta sur son dos. Il décolla. Végéta avait disparu. Le reste du groupe était debout sur le sol de feuilles, ne voyant pas le prince. On vit juste une grande lumière blanche au loin dans le ciel. On se battait ! Les cinq s'approchèrent de l'endroit du combat. Végéta échangeait des coups violents avec un alien bleu.
-Dégagez, cria Végéta en apercevant le groupe.
-Non, laisse les, je me ferait un plaisir de les tuer ! Rima l'extraterrestre.

Cet alien, nommé Uzorii, était un manieur d'armes surpuissant. Il les connaissait toutes, les maniait toutes, les avaient toutes. Néanmoins, ils ne les avaient jamais en totalité sur lui. Il n'avait qu'un chapeau melon, un tee shirt sans manche simple noir, un jogging moulant bleu, et une grosse ceinture dorée. Par le passé, il devait protéger sa planète de deux envahisseurs saiyens : Nappa, et celui qui se trouvait devant lui. Sauvé in extremis de la mort par Gobelin, il se jura de se venger des saiyens. Mais en sachant que leur planète avait explosée, il fut très surpris de voir son ancien rival survivant. Les deux pensaient à la même chose : aujourd'hui, ce serait le jour, où ils allaient enfin pouvoir en découdre, et savoir qui est le plus fort.

-Ne t'approche pas d'eux, Uzorii ! Cria Végéta
-Pour le moment je ne leur ferai rien, je m'en occuperait quand je t'aurai battu, vaurien.
-Dit moi ce que je fais là, sur cette planète ?
-Je ne te le dirai que lorsque tu m'aura battu à plate couture, que lorsque je déverserai mes larmes mais pour cela il faudra que tu triomphe de mes armes, qui par dizaines sont accrochées à ma ceinture.
-Tu fait encore rimer tes phrases ? Pfff... Tu es toujours aussi pathétique
-Je te laisses choisir celle qui me permettra de te faire trépasser, quelle qu'elle soit je te battrai, que ce soit la sarbacane ou le pistolet, les poignards ou les épées.
-Attends, tu te crois capable de me battre avec une sarbacane ? Dit-il en rigolant.
-La sarbacane tu as sélectionnée ? Tu pense qu'avec cette arme insignifiante je ne gagnerai ? Allons, laisse moi te montrer le contraire, tu vas voir que tu vas prendre cher!

Dende, Oolong et Brief s'étaient écartés. Seul les deux autres étaient restés, au cas où le prince aurait besoin de renforts.
-Yamcha tu as entendu ?
-Oui. Une sarbacane ! Pfff.... Se moqua-t-il
-Il ne faut jamais sous estimer un adversaire. Lui répondit-il
-Oui mais battre Végéta avec une sarbacane, pour moi c'est impossible. Déjà, battre Végéta est presque impossible, seul Goku et Gohan en sont capables.

-Bon, bah, sort là alors, ton arme surpuissante, se moqua Végéta
Uzorii appuya sur sa ceinture. Un petit tiroir en sortit, contenant une capsule Hoi Poi. Il appuya sur le sommet et une sarbacane violette de 15 centimètre apparut dans un peu de fumée.
-Voila, c'est fait, ton bourreau est arrivé.
Plus loin, Brief observait la scène. Une capsule Hoi Poi ? Mais comment un alien en posséderait-il une ? Serait-ce Aomaoz qui en aurait confectionné une ? Impossible.
L'alien sortit une seconde capsule du même tiroir. Il l'ouvrit et sortit un sac. De ce sac, il prit une dizaine de bille de plomb, et les plaça dans sa bouche.
-Essaye de me toucher pour voir. Défia Végéta
L'alien obéit et souffla dans son arme. La bille de métal se fit propulsé tellement rapidement qu'un guerrier comme Krilin ne l'aurait pas esquivé. Mais Végéta n'était pas comme Krilin. Aussi il bougea vers la gauche, laissant le projectile partir à quelques kilomètres. Mais c'était pour mieux se faire accueillir par une seconde bille qui rentra dans l'épaule gauche avant de sortir de l'autre coté sans perdre de vitesse.
-AAAAAAH ! Gueula Végéta de douleur
-Alors Végéta, satisfait ?




TO BE CONTINUED
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Le cube

Messagepar Pensyves le Lun Août 05, 2013 16:48

hum pas mal de fautes mais compensées par de jolies rimes. Ton scenario est un peu capillotracté mais reste compréhensible donc j'attend la suite (et puis tu as fait de yajirobe un combattant et plus un gros plein de soupe chapeau! )
Pensyves
 

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Mar Août 06, 2013 5:22

Content que mon Yajirobé t'ai plu

Étant un adolescent détestant dormir et préférant rester sur l'ordi toute la nuit, j'ai préféré, à la place de geeker sur des jeux en ligne, écrire un peu "le cube"
J"ai relu ce que Batroux m'avait dit sur " recrutement d'une équipe d'élite " et j'ai essayé d'appliquer ses conseils. Alors voila le chapitre que j'ai mit le plus de temps à écrire de toute ma fic, n'hésitez à aimer, commenter ou partager, ou encore aimer, commenter ou partager, je vous souhaite bonne lecture, bon appétit, bonne journée, bonne fin du monde, bonne nuit et je vous offre un petit burrito au pâté avant de commencer! Comment ça je suis con?

Cette fanfiction est sponsorisée par Zaagaan's Industries


Chapitre 9 : Un espoir à saisir


Yajirobé s'agenouilla, tremblant.
-Non... Pensa-t-il
Il regardait l'écran flottant, et vit les visages entourés de rouge marquant la mort de celui à qui il correspondait. Huit morts.... HUIT MORTS ! Ses amis...Ceux avec qui il avait combattu, avait aidé, avait rigolé, et ceux qu'il s’apprêter à sauver. Non, ils étaient tous morts ou blessés maintenant...Impossible...Non c'était tout bonnement impossible...Son entraînement lui avait pris trop de temps...Il rageait intérieurement....Il voulait le tuer...Tuer Toky ! Mais il ne pouvait pas, non, leur niveau était différent. C'est du suicide ! Mais il a une équipe, une équipe à qui il fait confiance. Oui, cela lui redonne la force de se relever. La force de se relever avec un espoir mince de survie. Un espoir à saisir. Un espoir de vengeance. Un espoir de sauver les survivants !
Yajirobé se releva. La peur prit place à la colère. Il dégaina son katana. Celui-ci se mit à briller d'une lueur bleue éclatante. Il s'avança ensuite rapidement vers son opposant invincible, il traversa l'écran d'eau, et s’arrêta juste devant l'alien.
-Yajirobé ! Ne reste pas là ! Lui cria Chappa
-Les gars, je me battrait jusqu'à la mort pour les sauver, à part vous, je n'ai plus rien à perdre. Il y a un maigre espoir de les sauver. Nous devons le saisir.
Les autres se turent. A la place, ils se préparaient au combat. Pamputt enleva ses poids, Guilan racla sa gorge, C-8 était prêt à appuyer sur ses boutons, Upa banda son arc, Snow avait la main dans son sac à dos, et les autres étaient en position de combat.
-Quel beau discours Yajirobé. Bravo, se moqua-t-il en faisant taper ses mains aqueuses près du guerrier, Malheureusement, je ne crois pas que vous puissiez vivre plus longtemps. Gobelin m'a demandé d'éliminer les gêneurs potentiels grâce à mes Orkas, je pensait être tranquille.
-Nous allons mourir, j'en convient, mais au moins, pourriez vous nous dire pourquoi vous nous tuez ?
-Je ne sais pas, les ordres sont les ordres, mais j'ai ma petite idée.
-Une idée ?
-Le cube, cet artefact que le chef recherche, se trouve sur Terre. Je pense qu'étant donné que vos forces se rapprochent des nôtres, vous pourriez nous gênez.
-Et où sont passés les autres au juste ?
-Dans mon imagination.
-Dans....Dans ton imagination ?!
-J'ai stocké vos amis dans une planète quelconque que j'ai créée de toutes pièces. Par le passé, j'ai fait une promesse, et je refuse de tuer les êtres vivants. Je me suiciderai si je le faisais. J'ai donc demandé à mon équipe d'éliminer vos amis.
-Ils ne sont donc pas ici. A quoi sert ce pavé alors ?
-Oh oh, ce n'est pas bien d'être trop curieux.
-....
-Bon, et bien, adieu. Il ne me reste qu'à vous tuez.
-Mmmh....J'ai une très bonne envie de refuser. Fit Yajirobé en même temps qu'un rictus orna son visage
-Comment ça ?
Le chef d'équipe pointa son katana vers le ciel.
-Ça ne sert à rien d'essayer de me trancher, tu le sais bien.
Yajirobé fendit l'air devant lui, rendant sa couleur d'origine à la lame.
-Oh, tu as tellement peur que tu ne sais plus viser. J'ai aussi connu ça.
-Ce n'est pas toi que je veux trancher.
-Qui alors ?
Une lame d'énergie bleue fendit Toky de haut en bas, découpant également la roche du pavé , ainsi que la mer et ses fonds marins. Un bon kilomètre fut tranché de cette façon. Un squale était même parti chasser au mauvais endroit. Le sabre finit sa course aux pieds de Yajirobé. Il le lâcha et celui-ci se planta dans la roche à sa droite.
-Ah ah ah, bien tenté. Mais ça ne suffira pas. Sérieusement, que voulais-tu faire ?
Yajirobé haletant, recula, puis s'agenouilla pour ne pas trébucher dans le trou qu'il venait de creuser. L'attaque lui avait drainée énormément d'énergie.
Derrière lui, toute l'équipe de secours s'était envolé pour porter une attaque au magicien. Celui-ci érigea un mur aqueux entre eux et lui grâce à l'eau du tableau où le bilan des morts et blessés étaient inscrits. Il ne passèrent pas à travers, car celui ci fut transformé en glaçon. Il repoussa la glace vers le haut, les entraînant avec.
-Stop ! On ne peux rien faire contre lui ! Barrez vous ! Gueula leur chef.
-C'est effectivement plus sage de rester en retrait. Affirma Toky
-Yajirobé ! Je ne comprend pas pourquoi il veux nous tuer si il se suiciderai ensuite, cria Bactérie
Toky retransforma le glaçon en eau et le récupéra en lui.
-...Effectivement...Chuchota Yajirobé
-Bon, j'y vais. Ah oui. J'allais oublier. Il faut que je vous éliminent. Hmmh... Ah oui ! Je sais.
Dix fausses mains apparurent de son ventre. De chacune un long tuyau de chair en sortit pour aller se placer devant chaque membre de l'équipe. Après qu'une grosse boule rose fut en face d'eux. Ses mains disparurent.
-J'ai répondu à vos questions ? Bien je vais pouvoir partir maintenant. Adieu.
Les boules se modelèrent, de sorte à créer un ventre, puis des bras, ensuite des jambes, des vêtements, et pour finir une tête sans visage. Les corps humains naissants se vêtirent ensuite d'un casque recouvrant leur visage. C'était des Orkas de cinq mètres. Ils avaient aussi des bracelets en bronze aux jambes et aux poignets. Ils restèrent immobile quelques secondes avant de bouger.
-Je vous laissent les tuer. Chacun tuera celui qui est devant lui. Ordonna Toky
Toky redescendit, il allait repasser par le dôme quand il vit la faille que le chef avait faite. Personne ne le vit, mais il s'écarquilla.
-U..Une brèche ?! Il a fait une brèche dans mon bouclier ! Cria-t-il
Le pavé de pierre était presque creux. Les parois étaient épaisses d'une dizaine de mètres, celle du haut était creusée de façon qu'il y ai un tunnel reliant l'intérieur à l'extérieur, terminé par un dôme. Au milieu, se tenait Toky, son vrai corps, entouré d'un large bouclier épais de 20 cm. Ce bouclier sert a à plusieurs choses : La première est que pour manier sa technique des planètes éliminatrices, il a besoin de calme. La deuxième est que, étant donné que sa technique consomme près de 70 % de son énergie, il ne peux plus utiliser sa technique de régénération, et doit donc être protégé. La troisième est que, grâce à l'énergie qu'il lui reste, il peut créer un clone qui surveille les alentours et créer des Orkas pour défendre le pavé. Ce clone possède lui aussi une réserve d'énergie. Le vrai corps de Toky est donc très faible.
L'attaque de Yajirobé fit une entaille de 15 centimètres. Une autre attaque le percerai.
Yajirobé, au fond de ses pensées, ne vit pas la grosse main s'abattre sur lui. Il se fit envoyé à quinze mètres derrière lui.
-Une...Une brèche.... Pensa Yajirobé en se relevant, comme si il n'en avait rien à faire qu'un Orkas géant l'avait attaqué.
Il courra ensuite vers son agresseur, qui voulut l'écraser de ses deux puissantes mains. Il fit une roulade et l'esquiva vers la gauche. Yajirobé se redressa instantanément et sauta vers son katana. Il le ramassa et le pointa vers Toky, au même moment où celui-ci murmura pour lui même :
-Ça va mettre au moins une heure pour le réparer... Foutu épée....
-Une heure ? Pensa Yajirobé, Ça nous laisse une heure pour les éliminer.
En voyant Yajirobé à coté de lui, il fit un mouvement de recul et lui dit :
-Dans une heure tu seras mort, Yajirobé.
-Je ne croit pas non ! Hurla -t-il en se retournant pour bloquer le poing droit du géant avec son épée, lui faisant une entaille sur les doigts. Néanmoins, cela n'empêcha pas Yajirobé de se faire projeté au dessus de Toky. Celui-ci descendit vers la brèche du bouclier et commença à le régénérer.
Le chef d'équipe fonça directement sur son agresseur après être atterri. Il vit son ennemi comme parcourut de spasmes, entouré d'une aura d'éclair verte.
-Que fait-il ?
Le casque fit pousser une épée. Mais il n'était pas le seul : les bracelets de ses poignets devinrent rouges et ses mains devinrent épées elles aussi.
Le commandant de l'équipe de secours sourit.
-Il est l'heure de combattre ! Hurla Yajirobé
Et les deux adversaires coururent l'un vers l'autre au même moment.
Sabre levés.


TO BE CONTINUED
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités