Le cube

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Jeu Août 08, 2013 22:14

Chapitre 10 : La puissance de Yajirobé

Un bruit assourdissant de sabres qui s'entrechoquaient , provoquant des petites étincelles oranges, se firent entendre sur tout le pavé.
Yajirobé, chef de l'équipe de secours, se battait contre un Orkas géant.
Il réussit à lui faire une petite coupure sur l'épaule gauche, tandis que l'ennemi ne lui avait rien fait. Malgré sa fatigue due à son attaque surpuissante contre le clone de Toky, il se battait avec acharnement contre son adversaire. Heureusement pour lui, il était plus rapide, et pouvait donc esquiver ses attaques facilement.
Yajirobé, à deux mètres du géant, pensait :
-Ça fait bien un quart d'heure que je me bat. Il me reste quarante cinq minutes pour le battre. Ça devrai le faire.
Il sauta jusqu'au niveau du cou de l'Orkas et découpa l'air horizontalement en créant une lame d'énergie. L'ennemi se pencha en arrière et se servit de ses mains-épées plantée dans le sol pour ne pas tomber. Yajirobé atterrit sur son ventre et y planta son épée. Enfin, planté, c'est ce qu'il aurai voulut. La lame s’arrêta nette sur son torse. Il réessaya. Mais rien n'y fit. Il sauta en arrière pour redescendre du géant. Une fois sur le sol, il remarqua que son adversaire avait du mal à enlever ses mains du sol. Une grande occasion. Yajirobé fonça, voulant lui trancher les jambes pour pouvoir le tuer plus rapidement. Mais seul le bout son katana fut coupé. En effet, l'Orkas épée était maintenant en poirier, immobile.
Ses jambes étaient maintenant transformées en lame comme ses bras.
Elles avaient donc tranchées l'arme du bretteur.
-Merde ! Pensa Yajirobé
Le monstre réussit enfin à se dégager, tandis que le chef de l'équipe restait en retrait, tenant fermement le reste de son katana. La créature de Toky annula la transformation de ses pieds.
-Je vais utiliser cette technique ! Se dit l’épéiste
Les deux ennemis foncèrent encore l'un sur l'autre. Yajirobé sauta et fit un salto avant, se préparant à sa technique. Il commença à en faire de plus en plus. A un moment, seule une boule noire tourbillonnante fit face aux yeux de l'Orkas. Celui-ci recula, conscient que cette attaque lui ferait de gros dégâts. Il mit ses épées en croix devant son visage et son torse, pour se protéger au cas ou Yajirobé foncerai sur lui. Il remarqua ensuite qu'une légère bande grise tournait au milieu de la boule. C'était son épée à demi cassée. Le géant s'approcha lentement, pensant pouvoir rompre l'attaque tourbillonnante en asséna une attaque sur les cotés. Il était maintenant juste devant.
-Approche toi, c'est bien. Pensa Yajirobé
Le casqué descendit son visage et regarda vers le bas, son épée sur le casque en face de la boule. C'était pour ne pas se faire attaquer au visage.
Il avait donc une défense parfaite. Sauf aux jambes. C'est donc à cet endroit que le bretteur fonça. Subitement, la boule se recouvra de katana. Elle fondit sur les genoux de l'Orkas. Mais au dernier moment, celui-ci sauta. Il se remit en position d'attaque en voyant la boule hérissée ricocher au sol et s'écraser plus loin.
-Putain ! S'écria Yajirobé. Chacune de ses épées, qu'il avait caché dans ses cheveux jusqu'ici, étaient toutes éparpillées plus ou moins loin de lui. Il se releva, ramassant deux épées proches de lui.
-Je n'ai plus beaucoup d'énergie. Il va falloir que je porte un coup décisif maintenant !
Le géant était déjà devant lui au moment où il finit de penser cela. Il lui fit une attaque verticale de ses deux sabres. Il recula pour éviter, puis ramassa deux autres sabres qui traînaient. Il les mit entre ses doigts, comme si il était muni de griffes. Toujours en essayant de découper Yajirobé, il le fit reculer vers ses armes. Il possédait maintenant 7 épées, une dans sa bouche, les autres entre ses doigts et les autres restèrent à terre, dont celle inutile. Il fonça à son tour. Cette fois, c'était à son tour d'attaquer. Il fit une rapide roulade en passant entre ses jambes, tout en évitant un coup horizontal.
-C'est l'occasion ou jamais, s'écria-t-il
Il se retourna et bondit. Le chef d'équipe recommença ses saltos. Le géant mit se retourna au moment ou Yajirobé fondit sur lui, ses épées dans les mains. La boule hérissée arriva sur le nombril du monstre. La rotation fut tellement rapide que le ventre fut déchiqueté en quelques instants. On pouvait observer ses organes et son sang en sortirent avant de salir le sol. Yajirobé cessa de tourner. Il se laissa tomber sur le sol. Le géant tituba quelques instants, avant de choir, un trou profond et écarlate dans le ventre. Ses mains-épées redevinrent mains, et son casque revint en forme d'origine.
Yajirobé s'approcha du corps toujours vivant de l'Orkas.
-Il me reste le coup finale à porter.
Il lâcha toutes ses armes sauf deux. Il s'envola doucement au dessus de son ennemi.
-Adieu.
Il fit briller ses épées d'une teinte bleuâtre. Il croisa ses épées et découpa encore une fois l'air, cette fois en croix. Le géant fut découpé de part en part. A court d'énergie, il se laissa retomber, et atterrit sur la tête du géant.
-C'est enfin terminé, murmura un Yajirobé haletant.
Mais une vive douleur lui décocha un hurlement. Au niveau de la langue de l'Orkas, une épée sortit, perforant le pied gauche de Yajirobé jusqu'au genou.
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Gueula-t-il
Tout en tombant, le bretteur brandit une épée et décapita le géant d'une lame d'énergie qui le vida de toutes ses forces. C'en était vraiment terminé maintenant.
L'homme aux cheveux noirs tremblait, souffrait et saignait. Il n'avait plus d'énergie et ne pouvait plus parlait tellement il avait mal.
-Je peux le faire....Pensa-t-il
Sa main, tremblante, se releva dans un dernier effort. Elle glissa jusqu'à sa poche, et en sortit un haricot taché de sang.
-J’espère que ça ne changera en rien ses effets.
Il ouvra difficilement la bouche au moment même où le senzu fut lâché de sa main, qui tomba inerte sur le sol. Il se força à mâcher, et avala le haricot.
Ses plaies se refermèrent, la blessure à sa jambe se cicatrisa, son énergie revint.
Il se releva, puis soupira :
-Ouf, au bon moment...
Il ramassa seulement trois katanas. Deux qui garda en main, un autre dans son fourreau. Il ne pouvait pas en remettre dans ses cheveux, car c'était compliqué et cela nécessitait un long moment de préparation. Temps qu'il n'avait pas. Il se souvint de l'heure durant laquelle Toky rassemblait de l'énergie afin de pouvoir cicatriser la brèche qu'il avait ouverte sur le bouclier abritant le véritable corps du magicien qui avait enfermé ses amis.
-Mon combat à du duré trois quarts d'heure, je pense. Je ferai mieux de me dépêcher.
Il courra ensuite vers la brèche géante.
Il allait bientôt en découdre avec Toky.



TO BE CONTINUED
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Le cube

Messagepar Batroux le Ven Août 09, 2013 18:10

-Je te présente Théodore Brief.
Théodore Brief était un homme calme et intelligent. Il avait été emporté dans une explosion dans sa maison 1 ans avant la naissance de Bulma. On le croyait mort. En fait non. Personne ne savait la raison de son retour. Sauf Karin, qui s'abstint d'en parler. En fait, la vérité est que l’explosion en question fut , d'après lui, créer par son propre frère cadet.
Après une longue minute de silence, durant laquelle il regardait C-8, le scientifique commença à parler, laissant découvrir une voix rauque :
-Tu es parfait.
-En quoi suis-je parfait ? Pensa C-8.
-C'est cet homme qui te transformera en combattant. Tu partiras avec lui jusqu'à son labo, dans la capitale de l'Est.
-O...Oui, bégaya C-8.


Wouha O_o
Tu nous fais une description de Theodore Brief mais elle ne sert à rien.
"On le croyait mort. En fait non." mais c'est quoi cette expédition de description que tu fais ?! ça fait remplissage.
Le dialogue qui parle au troisième tiret ? Karin, Brief ?

Puis je reviens sur le frère Brief, faut pas balancer des infos comme ça et surtout avec la description qui ne sert absolument à rien que tu fais.
J'ai l'impression que tu écrivais et PAF ! "Wouha mon idée de folie, allez hop je la mets et le lecteur se démerdera pour comprendre !"


Les avions arrivèrent en haut de l'immense bloc de pierre. Ils se posèrent tous, sauf un qui redescendit au pied du pavé pour chercher l'avion. Soudain, en haut du pavé, le dôme de verre s'ouvrit, laissant place à un grand homme d'1 m 90, habillé comme un gladiateur, portant un casque surmonté d'une hache qui cachait son visage. L'un des soldats, à peine descendit de son avion, l'interrogea :
-Bonjour monsieur, nous som.....
Cette question ne sera jamais terminée. La tête du soldat n'étant plus rattachée à son corps.


Concordance des temps: Tu fais un texte au passé, tu le continues au passé et tu ne colles surtout pas un futur !
"Batroux commença à commenter la fic de Zaagan. Il lira le chapitre 5 et attaquait maintenant le chapitre 6."
Rien qui te choque dans ma phrase ?
C'est assez régulier alors fais une meilleure relecture.

Ils n’avaient aucunes blessures


Aucune = O donc pas de "s" à "aucune" et à "blessure".

Genre elle doit avoir une quarantaine d'années. C'est vrai que l'âge je n'y est pas fait attention!
Sinon ce soir, vous aurez, pour ceux qui suivent, la suite du combat contre Ourp.

Tu devrais y faire attention.
Et arrêtes d'annoncer ce que tu vas faire. Inikisha te l'a dit déjà. Tu dis rien et tu le fais.


Je me suis renseigné sur un site ( DB World je crois ) et Snow a 3 ans de moins que Goku.
J'ai ensuite chercher sur l'union sacrée un topic sur l'âge des persos, et j'ai trouvé un long et intéressant poste de RMR, et Goku à ( en age du corps, donc l'âge normal, celui qui se rapproche de Snow ) 46 ans si je me trompe pas. Donc Snow à 43 ans.
Snow ayant passé un an dans la SET, elle possède un corps de de 44 ans.
Je corrigerai tout cela dans le précèdent chapitre .
Si j'ai fait une erreur, merci de me la signaler :D :D


Tu aurais dû te renseigner avant, bien avant. Manque de travail.

-Quelle poisse. Pensait Yajirobé.
En haut de la tour Karin, la tour la plus haute du monde, un grand homme restait immobile, méditant sur son avenir proche. L'après midi même, il allait mettre sa vie en jeu. Il allait combattre un magicien surpuissant responsable de la disparition soudaine des plus grands guerriers de l'univers et de tous ses amis depuis 6 jours. Aucun indice ne permettait de savoir où ils se trouvaient , sauf un : Un gigantesque pavé de pierre situé dans la région de Kame House. Mais, Yajirobé savait qu'il allait être dur de battre l'équipe Gobelin, dont chaque membres avaient le niveau de Végéta super saiyen au minimum.


Qui est le grand homme ? Parce que de la manière dont c'est écrit on croit que c'est Yajirobé.

Des gobelins qui ont le niveau minimum d'un super sayien ? Vegeta qui plus est. Mouais pourquoi pas.

A la place de son gros ventre, on distinguait des muscles solides et des abdominaux d'aciers. Il faisait maintenant la taille de Végéta.

Le mec il a entre 40 et 50 ans et il grandit encore ? Qu'il fasse des progrès, passe encore, mais qu'il grandisse ce n'est pas vraiment possible même dans DB.

-Mr. Karin, voilà l’œuvre de mon génie ! En plus de l'avoir transformé en arme de destruction massive, je l'ai armé de 20 boutons : 3 rouges, 15 bleus et 2 verts. Les rouges servent aux situations d'urgence : Bombe nucléaire, téléphone d'urgence si celui dans son oreille est détruit, et la commande d'autodestruction. Les bleus servent à, en appuyant dessus, avoir des effets aléatoires sur le corps du robot. Et les verts provoquent les transformations de C-8 ! Maintenant, passons à la démonstration.
Il fit un signe de tête que le robot compris aussitôt. Le robot appuya sur un des boutons bleus, puis s'écarta du petit groupe. Soudain, la chaleur fut étouffante : le corps du robot était maintenant brûlant, comme en témoignait la fumée qui s'échappait de lui. Il ré appuya sur le bouton concerné, ce qui provoqua l’arrêt du « mode feu », comme dirait Théodore. Ce dernier tapait des mains, content que son robot ai complètement compris et mémorisé comment on utilise ses différents modes. Karin râlait, sans doute car le sol était grillé là ou C-8 avait fait sa démonstration, tandis que le guerrier au katana et tous les autres combattants regardaient, bouches bées.

Concordance des temps encore.
C-8 devient comme Franky dans One Piece. Sauf que Franky est un, il est plein de gadget pour le combat et pour faire marrer ou impressionner ses potes.
Les boutons rouges c'est l'urgence, Ok: Donc il appuie sur l'un des boutons et Bim explosion, champi nucléaire. C'est cool, c'est une bonne idée. Deuxième bouton, c'est un téléphone d'urgence ? UN TELEPHONE D'URGENCE... :shock: Les mecs ils sont déjà supérieurs à la moyenne terrienne de, disons 5 unités. Tu les fais rentré dans la SET donc ils progressent bien. Et en situation d'urgence tu leurs mets un téléphone ? Mais pour appeler qui 911 ? 18 ? 17 ? Antarka et son Antarkamobile ?
Faut vraiment que tu travailles ton histoire.

Les avions orientèrent tous leurs mitrailleuses vers le missile dans l'espoir de le faire exploser sur le casqué. Ils ne réussirent qu'a gâcher des balles, qui ont rebondies sur le corps de l'adversaire unique. Le missile, lui, explosa sur le tank. Normalement, le tank aurait du résister, mais le commandant ayant ouvert le tank pour ordonner à ses soldats, fit rentrer la bombe dans le véhicule, le détruisant de l'intérieur ainsi que le commandant.

La mort peau de banane... C'était rigolo mais le problème c'est que je ne pense pas que tu voulais nous faire rire avec ce paragraphe.

L'un pouvait compter sur des griffes acérées, une corne au bout de son museau, des dents aiguisées, et des ailes géantes qui lui procurait une vitesse exceptionnelle.

Mais bon sang ! A quoi ça sert de faire une pareille description si c'est pour ne pas la finir ? A quoi cela lui sert d'avoir des griffes, des supers dents, une corne ?

L'autre n'avait qu'un casque qu'il peut faire changer de forme à volonté.


Qu'il pouvait faire changer à volonté !
Concordance des temps.

Le casque devint une épée, l'homme chargea le dragon, qui s'envola avant de retomber, griffes en avant, sur le guerrier. Les griffes s'enfoncèrent dans le dos du guerrier. Les griffes toujours enfoncées, il souleva le casqué et le rejeta violemment sur le sol.

Ce n'est plus un casqué puisque son casque s'est changé en épée.

-Bon, qui va voir? Demanda-t-il.

Qui demande quoi à qui ? Pas clair du tout.

En lisant Bactérie, vous pensez au gros homme puant, édenté, aux cheveux gras, en slip, aux techniques dégoûtantes n'est ce pas ? Et bien, vous n'avez pas tort sur certains points. Il avait toujours son slip noir. Il n'avait pas de dents non plus. Ses cheveux étaient gras, mais ses cheveux étaient plus longs. Il avait une musculature assez impressionnante . Mais, son odeur. Eh bien il n'y en avait plus. Aucune odeur ne s'échappait du grand homme. Il pouvait maintenant contrôler sa puanteur grâce à des dispositifs placés dans ses mains, pieds, slip, bouche, cheveux, ventre et nez, construits par Théodore.

ça ça passe bien.

L'ancien serviteur de Dieu sauta. Il redescendit à une vitesse folle, le pied en avant, et décapita un premier casqué. Il rebondit sur le sol, et perfora le dos d'un autre avec le poing. Il continua jusqu'à ce qu'il n'en reste que 5. Les casqués, impuissants, s'enfuirent jusqu'au trou dans l'espoir de fuir. Ils auraient réussi si leur têtes n'avaient pas explosée juste avant.


Popo est d'une violence extraordinaire, il fait plus fort que Ash dans Evil Dead 3

-Vous êtes faibles. Avant de vous tuer, je vais vous montrer ce qu'il est advenu de vos amis.

Et la bulle d'eau elle ne donne pas de raison. Elle balance des infos, comme ça, parce que ça lui fait plaisir ? :shock:

Les six hommes avaient été téléportés dans l'esprit de Toky sur une planète jungle, ou la forêt tropicale faisait 90 % de la planète. Les 10% restants sont des points d'eaux

Concordance des temps !

Ils avaient déjà discutés de comment l'homme eau les avaient enfermés ? Comment fuir ? Pourquoi la tenue de Végéta, détruite par Aomaoz, était maintenant intacte ? Qu'était le bouclier noir autour du globe ? Et surtout, nos amis sont-ils toujours vivants ? Autant de question sans réponses les embêtaient.

CONCORDANCE DES TEMPS !
Ton récit est au passé. IL DOIT RESTER AU PASSE !

-Non, laisse les, je me ferait un plaisir de les tuer ! Rima l'extraterrestre.


ça veut dire quoi "Rima l'extraterrestre" ?
Rimer à quelque chose = pour moi "à quoi ça sert ?"
Rimer = qui fait des rimes.
Là dans ton contexte je vois pas ce que ça veut dire. peut-être qu'il aurait fallu dire "Fit rimer l'extraterrestre".

Par le passé, il devait protéger sa planète de deux envahisseurs saiyens : Nappa, et celui qui se trouvait devant lui. Sauvé in extremis de la mort par Gobelin, il se jura de se venger des saiyens. Mais en sachant que leur planète avait explosée, il fut très surpris de voir son ancien rival survivant. Les deux pensaient à la même chose : aujourd'hui, ce serait le jour, où ils allaient enfin pouvoir en découdre, et savoir qui est le plus fort.

L'extraterrestre se fait démonter par un Vegeta période Sayien, et il compte faire jeu égal avec lui aujourd'hui ?
Eh ben...

L'alien obéit et souffla dans son arme. La bille de métal se fit propulsé tellement rapidement qu'un guerrier comme Krilin ne l'aurait pas esquivé. Mais Végéta n'était pas comme Krilin.

Ahahah Bim Krillin !
Spoiler
Image


Là encore je rigole mais je reste persuadé que ce n'est pas le but.

Il regardait l'écran flottant, et vit les visages entourés de rouge marquant la mort de celui à qui il correspondait.

C'est lourd, pas agréable à lire et je ne suis pas sûr que cela veuille dire quelque chose même si on comprend où tu veux en venir.

Mais il ne pouvait pas, non, leur niveau était différent. C'est du suicide !

Concordance des temps

-Les gars, je me battrait jusqu'à la mort pour les sauver, à part vous, je n'ai plus rien à perdre. Il y a un maigre espoir de les sauver. Nous devons le saisir.

Franchement, tu serais en face d'un ennemi mortel, Zaagan tu dirais devant lui que la seule chose que tu ais peur de perdre est juste à côté de toi ? Non tu essayerais de protéger cette chose, de rien dévoiler de peur que le Mochant s'y attaque...
Réfléchis un peu et relis toi !

-Quel beau discours Yajirobé. Bravo, se moqua-t-il en faisant taper ses mains aqueuses près du guerrier, Malheureusement, je ne crois pas que vous puissiez vivre plus longtemps.

Qui se moque ? C'est pas clair ! Bon, j'avoue j'ai compris qui parlait mais cela ne reste pas clair du tout.
Donc travaille la clarté de tes dialogues !


Bon flemme de commenter les deux derniers chapitres comme je l'ai fait pour les autres mais je les ai lu.
Des petits efforts ont été fait. Ton récit semble plus vivant mais c'est noyé dans des algues brouillonnes. Tes phrases sont longues et ne sont pas claires. Tu passes du coq à l'âne et ça faut arrêter ! Les combats qui semblent te tenir à coeur sont brouillons tu nous parles de truc et puis d'autres choses qui n'ont plus rien avoir avec le premier truc...
C'est aussi bourré de fautes ! Faut te relire mieux que ça !
Enfin bref faut encore bosser, bosser et encore bosser si tu veux t'améliorer.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Ven Août 09, 2013 19:01

Wouha O_o
Tu nous fais une description de Theodore Brief mais elle ne sert à rien.
"On le croyait mort. En fait non." mais c'est quoi cette expédition de description que tu fais ?! ça fait remplissage.
Le dialogue qui parle au troisième tiret ? Karin, Brief ?

Puis je reviens sur le frère Brief, faut pas balancer des infos comme ça et surtout avec la description qui ne sert absolument à rien que tu fais.
J'ai l'impression que tu écrivais et PAF ! "Wouha mon idée de folie, allez hop je la mets et le lecteur se démerdera pour comprendre !"


J'ai dit que je ferai un chapitre spécial Théodore Brief plus tard.
Au troisième tiret c'est Karin qui parle. Je modifierai ça.
Tiens en fait on sait si Brief le père de Bulma à un prénom?


Concordance des temps: Tu fais un texte au passé, tu le continues au passé et tu ne colles surtout pas un futur !
"Batroux commença à commenter la fic de Zaagan. Il lira le chapitre 5 et attaquait maintenant le chapitre 6."
Rien qui te choque dans ma phrase ?
C'est assez régulier alors fais une meilleure relecture.


Tous tes messages concernant le temps et l'orthographe, je m'en rappellerai et modifierai mes chapitres.



Tu devrais y faire attention.
Et arrêtes d'annoncer ce que tu vas faire. Inikisha te l'a dit déjà. Tu dis rien et tu le fais.

J'avais écris ce message avant qu'Inikisha me fasse cette remarque je crois



Qui est le grand homme ? Parce que de la manière dont c'est écrit on croit que c'est Yajirobé.

Des gobelins qui ont le niveau minimum d'un super sayien ? Vegeta qui plus est. Mouais pourquoi pas.

Le grand homme oui c'est Yajirobé :D :D :D :D
ce ne sont pas que des Gobelins, seul le chef en est un


Le mec il a entre 40 et 50 ans et il grandit encore ? Qu'il fasse des progrès, passe encore, mais qu'il grandisse ce n'est pas vraiment possible même dans DB.

Enfin je voulait dire que sa musculature lui à fait prendre quelques centimètres ( juste les muscles ) et pour moi Yajirobé est un peu plus petit que Végéta



Concordance des temps encore.
C-8 devient comme Franky dans One Piece. Sauf que Franky est un, il est plein de gadget pour le combat et pour faire marrer ou impressionner ses potes.
Les boutons rouges c'est l'urgence, Ok: Donc il appuie sur l'un des boutons et Bim explosion, champi nucléaire. C'est cool, c'est une bonne idée. Deuxième bouton, c'est un téléphone d'urgence ? UN TELEPHONE D'URGENCE... :shock: Les mecs ils sont déjà supérieurs à la moyenne terrienne de, disons 5 unités. Tu les fais rentré dans la SET donc ils progressent bien. Et en situation d'urgence tu leurs mets un téléphone ? Mais pour appeler qui 911 ? 18 ? 17 ? Antarka et son Antarkamobile ?
Faut vraiment que tu travailles ton histoire.


C-8 à un téléphone dans son oreille pour appeler Théodore dans son oreille, et un autre dans son bras, au cas où le premier serait pété.
J'aimerai bien voir la Antarkamobile, t'aurais une photo?



La mort peau de banane... C'était rigolo mais le problème c'est que je ne pense pas que tu voulais nous faire rire avec ce paragraphe.


Je voulais juste que le commandant meurt comme une mouise, simple envie


Mais bon sang ! A quoi ça sert de faire une pareille description si c'est pour ne pas la finir ? A quoi cela lui sert d'avoir des griffes, des supers dents, une corne ?

Je referai une description plus complète en éditant ce chapitre


Ce n'est plus un casqué puisque son casque s'est changé en épée.


Manque de description : Une épée a poussée sur son casque.



Qui demande quoi à qui ? Pas clair du tout.

Modification à faire encore une fois

ça ça passe bien


C'est marrant je croyais que ça allait pas passer



Popo est d'une violence extraordinaire, il fait plus fort que Ash dans Evil Dead 3

Je ne sais pas qui c'est, je regarderai peut être


Et la bulle d'eau elle ne donne pas de raison. Elle balance des infos, comme ça, parce que ça lui fait plaisir ? :shock:


La bulle d'eau c'est Toky, et puis Toky veut un peu leur faire perdre le moral


L'extraterrestre se fait démonter par un Vegeta période Sayien, et il compte faire jeu égal avec lui aujourd'hui ?
Eh ben...


Qui est Uzorii?
Un alien qui s'est entraîné 40 ans non stop parce qu'il avait rien à foutre d'autre dans une grotte
Un peu normal qu'il soit puissant.....


Ahahah Bim Krillin


Là encore je rigole mais je reste persuadé que ce n'est pas le but.



C'était pour souligner la vitesse de la bille, et aussi pour dire que Krilin ne l'éviterai pas, contrairement à Végéta qui était plus rapide


Bon flemme de commenter les deux derniers chapitres comme je l'ai fait pour les autres mais je les ai lu.
Des petits efforts ont été fait. Ton récit semble plus vivant mais c'est noyé dans des algues brouillonnes. Tes phrases sont longues et ne sont pas claires. Tu passes du coq à l'âne et ça faut arrêter ! Les combats qui semblent te tenir à cœur sont brouillons tu nous parles de truc et puis d'autres choses qui n'ont plus rien avoir avec le premier truc...
C'est aussi bourré de fautes ! Faut te relire mieux que ça !
Enfin bref faut encore bosser, bosser et encore bosser si tu veux t'améliorer.


J'aimerai beaucoup que tu les commente à vrai dire.

Mais sinon merci encore
Je tenait à vous dire que mon chat t'aime beaucoup.
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Le cube

Messagepar Batroux le Ven Août 09, 2013 19:53

zaagaan a écrit:J'ai dit que je ferai un chapitre spécial Théodore Brief plus tard.
Au troisième tiret c'est Karin qui parle. Je modifierai ça.
Tiens en fait on sait si Brief le père de Bulma à un prénom?


Tu feras un chapitre plus tard... Ok pourquoi pas. Mais pour faire un chapitre qui intéressera le lecteur faut déjà que tu en dises un peut sur Theodore pour attirer la curiosité du lecteur. Là ça n'attire carrément pas, il sort de nulle part, il se pose là avec une raison plus que médiocre.
Et si le père de Bulma a un prénom, vu qu'il est dans tes personnages, tu devrais le savoir. Tu aurais déjà du te renseigner.
Ce n'est pas à l'auteur de poser une question sur le topic de sa fic, mais au lecteur de poser la question.

zaagaan a écrit:Enfin je voulait dire que sa musculature lui à fait prendre quelques centimètres ( juste les muscles ) et pour moi Yajirobé est un peu plus petit que Végéta


Et bien pourquoi ne l'as-tu pas dit ? Manque de travail.

zaagaan a écrit:C-8 à un téléphone dans son oreille pour appeler Théodore dans son oreille, et un autre dans son bras, au cas où le premier serait pété.
J'aimerai bien voir la Antarkamobile, t'aurais une photo?


Ce que je voulais dire, te faire comprendre, c'est le ridicule de la situation. Tes personnages, Yajirobé par exemple peut trancher la Terre, la Mer sur 1 KM tu l'écris toi même quand il fait face à la bulle d'eau. Qu'est-ce qu'un téléphone peut apporter à tes héros ? Concrètement, ils appellent Brief et il va faire quoi ? Pousser une super moustache pour vaincre la bulle d'eau ?
Ce n'est pas cohérent, c'est ridicule. Tu aurais fait un bras armé bio-méchanique comme celui de Tao Pai Pai, oui c'est cohérent pour le combat mais là un téléphone c'est juste WTF.

zaagaan a écrit:La bulle d'eau c'est Toky, et puis Toky veut un peu leur faire perdre le moral

Et bien soit tu le dis, soit tu le fais comprendre au lecteur. Ce que tu ne fais pas actuellement.

zaagaan a écrit:Qui est Uzorii?
Un alien qui s'est entraîné 40 ans non stop parce qu'il avait rien à foutre d'autre dans une grotte
Un peu normal qu'il soit puissant.....

Encore une fois, dis le ou fais le comprendre à tes lecteurs.
Et que ce soit dit en passant. Si tous les guerriers de l'univers pouvait atteindre un niveau SSJ, Freezer et son père serait mort des années auparavant. Là encore ce n'est pas cohérent c'est céder à la facilité.
De l'originalité que diable !

zaagaan a écrit:C'était pour souligner la vitesse de la bille, et aussi pour dire que Krilin ne l'éviterai pas, contrairement à Végéta qui était plus rapide

Le soucis dans ce passage c'est que tu descends Krillin pour valoriser Vegeta. Krillin reste un combattant expérimenté, dépassé mais expérimenté et toi tu le fais passer pour une quiche de premier niveau. C'est peut-être fait exprès mais j'y crois pas.

zaagaan a écrit:J'aimerai beaucoup que tu les commente à vrai dire.

Franchement j'ai pas envie pour l'instant parce que ta fic me semble être un travail bâclé. Voir même un loisirs bâclé. Tu n'as pas envie de proposer une création travaillée ? Tu n'as pas envie d'avoir des retours positifs ?
Donne toi les moyens, lire les conseils c'est bien, les appliquer c'est encore mieux. Et tu auras beau me dire que tu travailles ton histoire toussa, Je n'y crois pas une seule minute. Rien qu'à voir tes questions sur les prénoms des personnages, tes erreurs sur les âges...
Ma fic n'est pas exempt de défauts, elle n'est pas parfaite. J'ai compris que s'améliorer ça prenait du temps, alors je prends mon temps pour m'améliorer. Tu ponds un chapitre tous les deux jours, ils ne sont pas clairs, ils sont plein de fautes, tu écris des mots mais cela n'a presque pas de sens. Pour être à peu près satisfait d'un de mes chapitres, j'y passe deux semaines dessus, un peu tous les jours, relecture, réécriture, mise en page... D'autres doivent y passer plus de temps encore.
CONSEIL: Donne toi une semaine pour poster un chapitre. Tu l'écris, une fois qu'il est écrit, tu le relis, tu corriges les fautes, tu vois si tu toi déjà tu arrives à te comprendre, si tu vois qu'il y a des soucis, tu les corriges.
Puis le lendemain et tu te relis encore une fois. Prends des auteurs que tu aimes bien, inspires toi d'eux, regarde comment ils construisent leurs phrases, inspire toi.
Pour résumer, Mets toi au boulot ! TRAVAILLE ! Parce que là concrètement, j'ai pas envie de lire la suite, j'ai pas envie de faire des commentaires de 3000 mots pour dire toujours la même chose.
Bref, mets toi un coup de pied au cul et mets toi à bosser correctement pour aller au bout de ta fic en offrant le meilleur de toi même. Tu verras que quand le lecteur verra que tu fais des efforts dans le fond et dans la forme, cela se ressentira.

Mais sinon merci encore
Je tenait à vous dire que mon chat t'aime beaucoup.

... Arrête avec ça, cela ne fait rire que toi.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Mer Oct 16, 2013 18:12

salut !
bon ya pas de nouveaux chapitres depuis longtemps et je venait vous expliquer que je n'avais pas abandonné ma fic à cause de Batroux, et qu'au contraire je ne fait que travailler sur mon chapitre, j'essaye de l'embellir, d'arrêter les répétitions, etc...pour que vous ayez un chapitre de qualité et que la lecture ne pique pas les yeux.
Malheureusement, à cause de mes notes mauvaises durant mon année scolaire précédente, je doit travailler 10 x plus et j'ai peu de temps pour écrire ( et souvent quand j'ai le temps je suis pas motivé )
Voilà c'était tout
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Le cube

Messagepar xela26 le Jeu Oct 17, 2013 0:20

Bon courage à toi :D
Cell: l'ascension de la terreur- Cell a vaincu Son Gohan lors du Cell game!! Quel sort réserve-t-il à la Terre?? Pour le savoir....viewtopic.php?f=42&t=5990
Chapitre 138: publié
Chapitre 139- 145: 90%- relecture, correction

Cell: Damned Souls- Les aventures parallèles de héros de "l’ascension de la terreur". Pour les connaitre:
viewtopic.php?f=42&t=6774
abandonnée
xela26
 
Messages: 1642
Inscription: Lun Oct 03, 2011 20:57

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Sam Déc 14, 2013 10:43

Merci

Combien de temps déjà ? 4 mois ?! Ouaf !
Bon, vraiment, ce chapitre, j'ai assez bossé dessus.
J'espère vraiment qu'il vous plaira car j'y ai mis assez de temps
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression, en me relisant, qu'il y a un problème quelque part, je sais pas où.
J'ai aussi laisser la fin comme ça, ne pensez pas à un oubli, c'est volontaire. Mais si ce serait mieux de rajouter une autre fin que celle là pour ce chapitre dites le moi.
Vwala bonne lecture.

Chapitre 11 : Force et vitesse

Et c'était Pamputt qui commença. D'un geste rapide, il plaça son poing directement dans le cou de l'Orkas. Celui ci, le souffle coupé, recula, les mains sur sa gorge, tandis que le boxeur retrouva le sol. Il enchaîna avec un uppercut qui eut pour effet de soulever le géant sur quelques centimètres, puis un coup de pied rejoint le ventre de l'homme au casque. Avant toute réaction de sa part, Pamputt redescendit sur terre et bondit encore, cette fois pour asséner un coup dans l'entrejambe.
Le géant ne broncha pas.
-Tss...Un coup comme ça j'suis à terre moi...Pensa Pamputt avant d'enfoncer ses doigts de pieds dans les yeux de l'Orkas. Aveuglé, le monstre donna un coup de poing devant sa tête dans l'espoir de toucher le combattant.
-Eheh, raté, se moqua-t-il tout donnant un coup de pied dans la nuque de son adversaire, la faisant basculer en plein dans la trajectoire de son poing. Le métal du casque se déforma, laissant place à une crevasse de la forme du poing géant.
Le monstre grogna. Il se retourna, ayant retrouvé la vue, attaqua encore, se fit encore esquivé, grogna encore. Ils continuèrent ce manège pendant quelques longues minutes
-Tu gagnerais contre moi si tu n'étais pas si lent ! Lui annonça Pamputt.

L'Orkas tomba, victime d'une puissante balayette. Mais le sol ne l'accueillit pas, non, ce fut à la place le poing de Nam qui était venu écraser la colonne vertébrale du géant. La deuxième main de l'indien rejoignit la première, et le coup fit un peu s'élever le monstre. Nam recula de quelques mètres, tandis que l'Orkas atterrit lourdement sur le sol. Le combattant de l'équipe de secours écrasa le torse de son adversaire.
-Tsss....Pathétique....
Un deuxième coup de pied explosa le torse déjà endolori, tandis que l'Orkas grognait de douleur.
-C'est terminé.
Nam attrapa le bras du monstre et le souleva dans les airs. Il s’arrêta à 100 mètres d'altitude, au dessus des nuages, qui camouflaient le pavé des yeux des deux ennemis.
Le géant se débattait, voyant la distance qui les séparait du sol.
-De ce combat c'est la chute, lui annonça Nam.
Et il le lâcha.

Pamputt dominait son adversaire.
-Bon, on en finit parce que ça me saoule la.
Pamputt réapparut dans le dos du géant. Il lui enfonça un cou de genou dans la colonne vertébrale, un autre dans le cou, et un dernier dans le ventre. Puis, profitant de l'immobilité du monstre, lui offrit 3 coups de coude dans le ventre. L'Orkas, plié en quatre, retomba lourdement sur le sol rocailleux.
-Et le coup de grâce !
Un saut périlleux et Pamputt fonçait, le pied en avant, dans le cou découvert.
Il lui aurait explosé la gorge, si seulement un fil noir ne lui avais pas attrapé la jambe.

L'indien, immobile dans les nuages, les regardait, le visage perdu entre deux de ces masses blanches.
Il entendit un bruit sourd, synonyme de crash, lui indiquant l'atterrissage de son adversaire.
Rejoignant son adversaire en traversant un nuage qui lui avait barré la vue de la chute, il ne put s’empêcher de mettre son poing en avant, pour un éventuel coup fatal. La résistance de ces monstres est meilleure que celle des humains comme on l'avait remarqué.
Ce n'est pas ça qui empêcha le ventre de l'Orkas assommé d'émettre un craquement sonore.
-C'est fini.
La créature géante avait comme les os du dos cassés. L'Orkas venait de creuser un cratère dans le pavé, et Nam en avait creusé un autre dans son ventre. Même si il avait l'air mort, notre ami savait que son ennemi était vivant. Paralysé mais vivant.
-Tssss.....A quoi bon continuer, la victoire est mienne et le sera toujours. Tu ne peux plus bouger et je n'ai pas utilisé toute ma force. Préfères tu rester là et agoniser ou veux tu que j'abrège tes souffrances ?
L'Orkas ne répondit pas. Un peu normal quand on ne sait pas le faire. Une aura verte fut la seule chose que le corps du géant émit. Elle ensevelit son corps avant de disparaître aussi vite que le trou qui était gravé dans son torse.
-De la régénération ? Je doit me méfier de cette aura verte, pensa Nam
La colonne vertébrale due avoir été guérie elle aussi, quand on vit que le grand s'était levé sans problèmes. Le casque se modela en maillet de fer.
-Un maillet ? Vaux mieux ne pas se le prendre sur les mains.
Les doigts du géant doublèrent de volume avant de se rejoindre, et de changer de couleur pour un gris métallique. Encore deux maillets.
Le géant gravit le cratère et se mit face à Nam, guéri et régénéré.
-T'es tenace toi. Va falloir passer au niveau supérieur.
Nam s'approcha des jambes du monstre, se baissa, et sauta, droit comme un i, en direction de la tête de l'Orkas. Son corps ne bougea pas, il lévitait, immobile.
-Terminé.
L' Orkas s'envola plus loin et s'écrasa lamentablement derrière le cratère. Son casque était creusé de traces de pieds, et un filet de sang coulait de son cou.
-Tu te demandes comment j'ai fais ? C'est tout simple. Je t'ai donné une série de coups de pieds tellement rapides que tes yeux n'ont pas pu les distinguer.

-C'est...Quoi....Ce....Truc ?! Gueulait Pamputt en frappant le fil noir.
C'était sa langue.
La créature asséna des coups à Pamputt qui ne pouvait bouger. Celui-ci en bloqua certains.
-Mais arrête ça, put il dire avant de se faire briser la mâchoire par un coup de pied.
Une aura verte ensevelit les bras et la tête de l'Orkas qui souleva de par sa langue Pamputt à 5 mètres du sol. Ils se changèrent en fouets, longs d'une bonne demi douzaine de mètres.
-Ché pa du Cheu, Marmonna Pamputt tandis que le monstre brandissait son arme droite.
Un cri étouffé de sang résonna en même temps que celui d'un claquement de fouet.
Pamputt était maintenant la tête en bas, le torse meurtri de tous parts de marques sanglantes, pendu par le pied.
-Si seulement Nam était là.....Pensa le boxeur, on l'aura battu en deux temps trois mouvements.
Le géant délia sa langue, laissant s'écrouler pitoyablement son adversaire. Ce n'est pas ça qui l’empêcha de continuer sa torture. Il continua donc de fouetter Pamputt de ses deux mains-fouets.
-Mais arrête ça ! Pensa-t-il
Tandis que des ruisseaux de sang coulaient du dos du combattant, une idée lui parvint. Ignorant la douleur, il enleva ses gants, qui comme on le sait, contiennent des poids très lourds.
-Je suis de ce fait plus léger dans mes mouvements, s'affirma t il en roulant sur le coté habilement, juste avant de se prendre une énième attaque.
-Bon, reste plus qu'à me lever... se dit-il, tandis que son dos commençait à devenir une vraie fontaine rouge, mais mon dos me fait souffrir....Peut être que je pourrais utiliser mon senzu ? Quoi que....
L'Orkas, lassé de ce combat, utilisa aussi sa langue et son casque pour fouetter Pamputt. Mais il visa aussi la tête cette fois-ci, ainsi que les jambes et les bras. Le plus petit se retourna sur le dos dans un autre hurlement. Les quatre fils arrivèrent à toute allure sur le guerrier de l'équipe de secours.
-Maintenant !



-Alors ? Je t'attend ? Viens !
Nam était confiant, il savait qu'il gagnerai. Comment pourrait-il se faire battre ?
Une lueur bleutée s'émit de la bouche de l'Orkas.
-Pfff....Peut importe le nombre d'armes que tu sortiras, je te vaincrai.
Le gros monstre cracha un autre marteau, puis suivirent ses jambes, ses bras, et son torse. Il possédait maintenant une véritable armure de maillets.
Le géant sauta. Il fit plusieurs saltos de la même manière que Yajirobé pour engendrer plus de dégâts à Nam.
-Mmmh Intéressant.... Je devrai pouvoir bloquer au bon moment. Pensa l'indien
Et c'est ce qu'il fit. Il avait arrêté l'Orkas en attrapant un marteau pendant la rotation. Un de ceux qui était sur la jambe droite.
Nam fit basculer le géant vers l'avant et fit s'écraser sa grosse tête sur le sol. Les marteaux se rétractèrent et redevinrent comme ils étaient avant.
Ensuite, il réassena une série de coup de pieds rapides dans les pectoraux de la créature.
-Ça devrai le calmer.
Un grognement lui dit le contraire.
Relevé encore une fois, Nam lui cria :
- Coriace...Coriace....Bon. J'en ai franchement assez de te voir te relever après chacune de mes attaques, alors je vais te tuer pour de bon.
Il bondit, puis arrivé vers 300 mètres, continua sa montée en volant jusqu'au quintuple de la distance du bond. Il mit ses bras en croix et descendit à une vitesse folle.
L'Orkas ne ressortit pas ses armes. Il attendit que Nam soit juste au dessus de lui pour esquiver et le faire s'écraser au sol.
200 mètres....100 mètres....20 mètres....Maintenant !
Le géant recula de quelques mètres. C'en était fini de Nam ! Ou plutôt du premier Nam !
En effet, une centaine de Nam s'écrasaient sur le sol, les bras en croix.
L'Orkas, déboussolé, ne vit pas le véritable indien quand celui-ci arriva dans sa nuque.


Le fouet du casque de l'Orkas atteignit le ventre de Pamputt, celui de son bras droit atteignit sa tête, creusant une cicatrice profonde sur le front du boxeur, mais les deux dernières atterrirent involontairement dans ses mains.
-Allez, je peux le faire.....
Pamputt tira de toutes les forces qu'ils lui restaient les extrémités des fouets qu'il tenait dans ses mains qui, comme une majorité des parties de son corps, étaient rouges de sang.
L'Orkas bascula vers Pamputt, qui venait de se soulever en tirant les armes du monstre.
Il ne vit pas venir les jambes humaines, soulevant grâce aux orteils qui restait les gants de boxes de Pamputt, qui maintenant lui explosait violemment le cou.
Les fouets se rétractèrent et redevinrent mains, pieds, langue et casque, tandis que le cou de l'Orkas devenait aussi écarlate que Pamputt.
Ça y est, Pamputt avait réussi à l'attaquer. Mais même si il avait blessé le monstre, il était quand même encore faible et plus très loin de la mort. Et si il utilisait son senzu caché dans son gant droit ?
Scrutant le sol à la recherche de ses gants, il ne vit pas le poing de la créature arriver.


Enfin. Ce fut long. Très long. Mais l'Orkas était mort. Cette fois c'était bon.
La nuque brisée et la gorge fendue ont précipités la mort du géant.
Il allait maintenant pouvoir aller voir Yajirobé.
« Je me demande si Pamputt y est déjà »
Durant l'année dans la salle de l'esprit et du temps, Nam avait entendu maintes fois les cris de douleur de Pamputt, ceux de joies, ceux de paniques, ceux de fatigues. Mais jamais ils n'avait entendu un cri aussi horrible, aussi terrifiant, ce cri qui fait hérissé les poils, ce cri de désespoir qui marque l'agonie d'une personne. Le cri de Pamputt.


« Je vais mourir ? »
N'ayant plus que la force de penser, le boxeur était près à affronter la mort. Sa mâchoire brisée, ses innombrables crevasses ensanglantées, ses os détruits, ses doigts et orteils sectionnés. Tellement sa douleur était grande, qu'il ne la sentait plus. Même ses yeux étaient incapables de s'ouvrir. Il ne pensait presque plus aussi. Non, il rêvait. Plus il rêvait, plus il s'éteignait.

L'Orkas s'approcha de la masse au sol et leva lentement sa jambe. C'était le moment de l'achever.
Mais un éclair l'en empêcha, emmenant avec lui un cri strident qui réveillerai un mort. Le monstre fut rejeté en arrière. C'était Nam.
L'indien s'agenouilla puis contempla le corps de son ami. Impossible de faire rentrer le senzu par la bouche vu l'était de la mâchoire. Mais comment ? Était-il vivant déjà ?
« Pamputt ! Pamputt ! Réveille toi Bordel, mange mon senzu ! »
Aucune réaction.
Soudain, il vit dans la gorge de Pamputt une ouverture assez profonde qui pourrait faire passer le senzu. Mais ça aggraverait sûrement son état. Que faire !

Le rêve de Pamputt se faisait de plus en plus sombre. Les couleurs vives laissaient place au gris et au noir. Dans quelques secondes il serait mort. Mais bizarrement, ça n'arrivait pas. L'image noire et grise restait en place. Puis elle reprit sa coloration petit à petit. Et tandis que le rêve revivait, la conscience de Pamputt réapparut.
Une chaleur indescriptible envahit le guerrier. Mais il y avait....comme une chose dans la gorge, comme la chaleur. Elle se dirigea vers sa mâchoire. Ses dents se remirent en place, sa boîte crânienne se reconstruisit. Puis ses yeux se rouvrirent. Il ne voyait presque rien. Hormis une masse brune et une autre grise. Les plaies de la poitrine de l'homme se cicatrisèrent, toutes celles des bras aussi. A l'intérieur, les poumons fonctionnaient correctement, et le cœur battait. Puis plus le senzu descendait jusqu'à l'estomac, plus les organes ressuscitaient. Les os des bras et de la colonne vertébrale se ressoudèrent, vient ensuite la partie inférieure du corps qui se régénéraient aussi vite que l'ensemble du corps. La vision fut la dernière chose.
Oui, il pouvait se relever. Maintenant il le pouvait.

« Ça a marché ! »S'écria Nam
-Je ne comprend plus rien
Aidant Pamputt à se redresser, Nam lui ajouta :
-Ne cherche pas à comprendre, il en reste un, il est bien affaibli, finissons le.
-Oui.
-Technique 4 !
-Reçu !
L'Orkas les vit. Deux contre un. C'était plus dur.
Il transforma son corps, puis avala la distance qui le séparait du duo.
Le boxeur grimpa d'un saut sur les épaules de son coéquipier. Puis ce dernier lui agrippa les jambes. Il s'envola d'un mètre, puis ils hurlèrent ensemble :
-Technique combinée ! Force et Vitesse !
Nam balança Pamputt assez vite pour ne pas que l'on puisse voir le boxeur, le poing droit levé devant lui, pénétrer dans l'air et arriver dans le ventre du monstre, le traversant avant de continuer sa course jusqu'à la limite du pavé de pierre qui faisait office de terrain.
L'Orkas continuait de courir, n'ayant pas remarqué le trou qui était creusé dans son abdomen. Il ne s'en rendit compte que quand il expira pour la dernière fois de sa vie de créature.



TO BE CONTINUED

J'ai beaucoup de mal à écrire un chapitre de Le cube du fait de sa longueur. Ne vaudrai-t-il pas mieux que je fasse un chapitre de Le cube puis un chapitre de Recrutement d'une équipe d'élite, pour, d'une que j'avance sur celle-là, et de deux, qu'elle ne tombe pas dans les oubliettes du forum ?

Salut !
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Le cube

Messagepar Bushido le Sam Déc 14, 2013 13:54

Hum. J'aime bien ton chapitre. Sa ce voit que tu as passer du temps dessus. Cependant, je trouve qu'il y a trop de répétition dans ton texte au début. A revoir.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Sam Déc 14, 2013 14:00

Comment ça trop de répétitions? Pour parler de qui? Nam? Pamputt? Les Orkas? Les actions?
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Le cube

Messagepar Bushido le Sam Déc 14, 2013 14:10

Au début du combat avec Pamputt et de Nam. Trop de répétition pour désigner leurs membre ou quand il parle je trouve. Après, c'est mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Le cube

Messagepar zaagaan le Sam Déc 14, 2013 17:09

Je sais pas je vais rerelire et me concentrer sur ça.
Edit: Et concernant cette phrase, pas d'avis?

J'ai beaucoup de mal à écrire un chapitre de Le cube du fait de sa longueur. Ne vaudrai-t-il pas mieux que je fasse un chapitre de Le cube puis un chapitre de Recrutement d'une équipe d'élite, pour, d'une que j'avance sur celle-là, et de deux, qu'elle ne tombe pas dans les oubliettes du forum ?
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: Le cube

Messagepar Pensyves le Mer Mai 18, 2016 15:50

Vu que tu as eu largement le temps de relire et que tu es redevenu actif sur le forum avec une fic en cours, ne penses tu pas qu'il serait bon de finir celle-ci qui était déjà bien avancée?
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Le cube

Messagepar Point le Mer Mai 18, 2016 15:53

Non.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: Le cube

Messagepar Pensyves le Mer Mai 18, 2016 15:58

Pourrais tu au moins justifier ce refus catégorique, j'aimerai savoir ce qui t'a amené à abandonner un texte si prometteur au profit de quelque chose de nouveau
Avatar de l’utilisateur
Pensyves
 
Messages: 418
Inscription: Mar Fév 24, 2015 19:56
Localisation: Belgique

Re: Le cube

Messagepar Point le Mer Mai 18, 2016 16:02

Je vais te demander de relire cette fanfiction.
Tu comprendras.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités