Le cube

Bonjour, à vous.
Ma première fic a été supprimée sous ma demande.
Comme vous savez, ma fic « le cube » à pas marché, donc voici, exactement la même chose !
Il faut bien un début à tout !
Non je déconne en fait j'écrivais mal mes chapitres donc la j'ai fait attention, j'ai rajouter beaucoup de détails et je vous en dit pas plus,
J'ai aussi changé le titre.
Voilà bonne lecture
Le cube
Chapitre 1: Un passé douloureux
Chapitre 2: Une mystérieuse équipe
Chapitre 3: Les planètes éliminatrices
Chapitre 4: Les pouvoirs d'Ourp
Chapitre 5: De nouveaux alliés
Chapitre 6: La technique de Chaozu
Chapitre 7: Les nouveaux guerriers
Chapitre 8: Des anciens rivaux
Chapitre 9: Un espoir à saisir
Chapitre 10: La puissance de Yajirobé
Chapitre 11: Force et Vitesse
Chapitre 1 : Un passé douloureux
Une explosion retentit dans un bruit assourdissant.
La grotte trembla.
Un homme de petite taille était assis sur un rocher, qui, grâce à la nature, était courbée de façon à ce qu'elle ressemblait à une chaise. Sur la droite se trouvait une autre pierre, plus petite, sur laquelle reposait un marteau rouge, aux reflets jaunes.
L'homme avait posé ses coudes sur ses jambes un peu écartées et ses mains touchaient son menton, cachant même sa bouche. Il regardait de ses yeux rouges un grand mur violet de 30 mètres de haut et de 500 mètres de longueurs. Entre lui et le mur, s'étendait un vaste fossé, un fossé dont le fond se situait à près de deux kilomètres.
Quand l'explosion éclata, ses oreilles vertes et pointues avaient bougées, mais pas son corps.
Cet homme se nommait Gobelin, il était le dernier représentant de son espèce, qui portait exactement le même nom. Cet honneur était du au fait qu'il appartenait à la défunte famille royale de sa race. Son véritable nom était Gobelin 72ème du nom, fils de Gobelin 70ème du nom, le 71 ème était son oncle, tué dès la naissance, étant donné que son père avait trahi la règle de leur famille : Ne faire qu'un seul et unique enfant.
Sa planète avait explosée, à vrai dire, on l'avait fait explosée, un certain Cold en était le responsable.
Il s'était porter volontaire pour tester un prototype de vaisseau gobelin, qui l'avait envoyé trois jours dans l'espace. Quand il est revenu, il n'y avait rien, mis a part des cailloux et des astéroïdes, ainsi qu'une mystérieuse boule rouge. Il la récupéra et découvrit le marteau impérial, ainsi qu'un message vidéo, laissé par les habitants de la planète. Ils annonçaient l'avoir berné et l'avoir volontairement fait partir de la planète pour ne pas qu'il meurt.
Une deuxième vidéo lui annonça que sa femme, Quifis la belle, femme de naissance pauvre, puis impératrice ( Gobelin avait été séduit par sa beauté ), était elle aussi partit pour l'espace, pour qu'ils aient une descendance.
Il la chercha, en vain. Il ne cessa ses recherches que quand l'air lui manqua. Après ça il se laissa mourir, n'ayant plus aucune raison de vivre.
Il fut secouru par le vaisseau de Cold, ce dernier voulant l'inclure dans sa nouvelle collection, que seul les empereurs comme lui pouvait commencer : la collection des derniers représentants d’espèces qu'il avait éradiquées.
Deux heures après avoir repris conscience, il se trouvait dans une cage en verre, complètement nu.
Il attendit, une heure, puis deux, trois, heures devenaient des jours, et les jours des mois.
Il n'était nourrit que de restes, restes que mêmes des muches affamées ne mangeraient pas.
Il resta 4 ans dans cette cage.
Un jour, ou une nuit, il ne pouvait le savoir, étant éclairé par la lumière artificielle, un homme, un petit homme un peu plus grand que lui, avec une machine sur l’œil gauche nommée scaouter, des cornes sur la tête, et une queue blanche, marchait dans l'allée située près de la cage.
C'était Freezer. Le tyran n'était jamais venu dans cette allée, c'était déjà rare que son père le laisse venir dans son vaisseau, et il était étonné de voir quelqu'un ici.
Devant la cage, un écriteau doré affichait « Gobelin ».
Il commença à se moquer de l'héritier du trône de la planète Goblina.
-Oh ! Voilà un gobelin ! Ce n'est pas la race que mon père a exterminée ça ! Et il rigolait de plus belle, agaçant Gobelin avec sa voix aiguë , il serrait les poings, ne voulant pas le provoquer, mais le tyran continuait de plus belle, Bouh qu'il est laid, on voit ses os à travers sa peau ! Qu'il est moche !
Gobelin n'en pouvait plus, il gueula milles insultes que Freezer n'entendait pas.
Le son ne parvenait seulement que dans un sens.
Celui qui tueras plus tard, Végéta et Krilin sur une planète nommée Namek, s'amusa.
Il ouvrit la cage.
Gobelin bondit pour asséner un coup à Freezer, mais son manque d’entraînement du aux quatre ans d'emprisonnement le fit trébucher.
Il s'écrasa face contre terre, ou plutôt sol.
Le tyran rigolait, puis il lui annonça :
-Tu veux me tuer , n'est ce pas ? Je t'attend dans la salle 405 du vaisseau de mon père, je te donne une heure pour te préparer. Tu devrai me remercier, tu ne mourra pas dans un cage !
Et il ricana. L'homme vert était toujours par-terre, il se releva et courut après Freezer le poing en avant. Le tyran, dos au guerrier, utilisa sa queue pour écraser lamentablement l'homme vert au sol.
Puis il chuchota à un alien violet aux cheveux blancs de l'aider à se préparer en vue de son combat contre lui-même.
Vingts minutes plus tard, Gobelin était en armure : deux épaulières grosses comme le double de sa tête avec trois pointes en métal sur chacunes, des gants en métal aux poignets, sur le torse, une armure bleue simple et un pantalon de composition identique.
De plus, Cold avait gardé son arme. Il était donc en possession de son marteau.
Il lui restait encore exactement 37 minutes, il en profita pour manger convenablement et pour s’entraîner dans une salle de combat pour les unités de Cold.
Lorsque le temps imparti termina, les deux hommes étaient dans la salle.
Ils se regardèrent les yeux dans les yeux, puis s'élancèrent l'un vers l'autre.
Trois heures plus tard, le combat termina, avec la victoire irréfutable de Freezer.
Gobelin était au sol, ses armures étaient intactes, seules son corps était meurtri.
Freezer posa le pied sur le torse de Gobelin, puis colla son index et son majeur droit en direction de son adversaire.
Le tyran n'avait qu'une blessure : le marteau avait percuté sa joue gauche de plein fouet.
Hélas, c'était la fin pour Gobelin, il allait mourir, à 23 ans.Un petit scintillement s'émit du bout des doigts du frère de Cooler.
L'instant d'après fut extraordinaire, personne, pas même Gobelin, n'aurait pensé à ça.
Au moment même où le rayon fut tiré par Freezer, Gobelin avait miraculeusement récupéré son arme fétiche et l'avait mit en travers du chemin du rayon de la mort.
L'attaque fut déviée par le métal du marteau, la renvoyant sur le tyran !Il esquiva de peu sa propre attaque, celle-ci détruisit un des murs de la salle.
Le fils de Cold tomba à terre. Gobelin lui se releva au prix d'un effort surhumain, ou plutôt surgobelin.
Le trou dans le mur menait vers une autre salle : une salle où un vaisseau d'origine saiyenne était en réparation !
Il n'hésita pas une seconde. Il courut le plus vite possible vers la capsule, son marteau dans sa main.
Freezer ne le vit que trop tard, seulement quand le vaisseau défonça le mur en emportant un jeune mécanicien qui réparait la capsule dans l'espace. Le démon du froid poursuivit le vaisseau en dehors de celui de son père. Mais il était trop rapide ! Après sept kilomètres, il abandonna sa course et revint à l'endroit du combat.
Son père l'attendait, énervé. Un de ses prisonniers venait de s'enfuir à cause de son fils.
Freezer baissa la tête. Il se promettait qu'il tuerait cette vermine ! Mais il y avait un point dans lequel il était content, il n'avait pas eu besoin de se transformer durant le combat.
Voilà cinq heures que Gobelin était endormi dans la capsule. Il souffrait beaucoup d'une blessure qui remontait du milieu de son cou jusqu'à son oreille droite, Freezer lui avait fait ça en lui donnant un coup de pied dans la tête, qui se planta sur le pic de son épaulière.
Gobelin ne savait pas pourquoi il repensait à son passé.
Pourquoi ? Cela ne servait qu'a attiser sa douleur.
Son objectif était de tuer Freezer.
Tout en marchant jusqu'à un des nombreux boyaux de la grotte, il descendit sa tête vers son torse, vers son armure, où figurait un grand G, lettre qu'il avait tracée dans la capsule saiyenne avec son propre sang. A vrai dire, il ne savait pas pourquoi il l'avait fait.
Il parcouru une cinquantaine de mètres jusqu'à une porte en métal, enfoncée grossièrement dans le mur de la grotte.
C'était une grotte dans une montagne, montagne située sur une île, île se situant à 50 kilomètres de Kame House, île que l'on connaît bien. Gobelin vivait dedans, avec cinq autres hommes : un scientifique, son garde du corps, un spécialiste en armes, un tireur d'élite en rayon d'énergie et un magicien.
C'était son équipe. Mais leurs histoires sont différentes de celle de Gobelin.
Bref, il n'eut pas le temps d'ouvrir la porte, celle-ci s'écroula sur le mari de Quifis, enfin, aurai du, celui-ci l'esquiva sans peine.
La salle était une grande salle de 60 mètres carrées, ronde,construite avec du métal, vide, à l'exception d'un grand cube rose de 2 mètres, et d'une table blanche aux reflets bleus.
Gobelin rentra en enjambant la porte, et découvrit que la salle avait tous ces murs noirs, c'était sûrement à cause de l'explosion, à l'origine elle était blanche.
Le cube disparut instantanément, dans un éclat de la même couleur, laissant apparaître un homme, un humain, ayant des lunettes aux verres rouges, un jean bleu tout simple, un tee-shirt blanc, et un espèce de gant en métal, gant qui remontait jusqu'à son épaule, au bras droit.
L'homme se nommait Aomaoz, il était scientifique. C'était homme dont l'intelligence dépassait de peu celle du docteur Gero.
De plus, c'était un homme demi-robot. Son plus grand pouvoir était sûrement son intelligence et son gant. Ce dernier pouvait faire apparaître et modeler n'importe quelle matière qu'il avait déjà toucher.
C'est grâce à ce pouvoir qu'il avait aménager la salle où il était à présent.
Gobelin avait, suite à son combat contre Freezer, chercher sa femme. Mais il ne la trouva pas en 7 ans, donc il alla chercher une relique nommée cube, cette relique donnait d'incroyables pouvoirs tels que le pouvoir de redonner vie aux morts ou avoir une force décuplée.
Cette relique était une légende gobeline, et il avait besoin de compagnons dans quête.
Il trouva ainsi 5 hommes, Aomaoz était le quatrième. A vrai dire, le scientifique errait dans l'espace, suite à une panne de vaisseau ( son vaisseau était un vaisseau volé a Capsule Corporation )et Gobelin le sauva d'une mort certaine. Il avait donc une dette envers lui.
Les 5 premiers de l'équipe arrivèrent sur terre, mais furent considérés comme des intrus menaçant la planète. Ils détruisirent une bonne partie de l'armée, et ont récupéré un soldat pour des expériences.
La terre ne s'avoua pas vaincue, et envoya une équipe de soldats surpuissants humains, dirigés par Dwoolf, un humain animal. Celui-ci sacrifia sa vie pour enfermer les 6 envahisseurs dans une grotte
pour l'éternité, et créer un mur pré-indestructible pour ne pas qu'ils sortent. Et cela faisaient déjà 41 ans.
L'homme vert s’avança vers son ami, pour lui demander :
-Alors, Aomaoz, tu as trouvé une solution ?
Celui-ci ne lui répondit pas immédiatement, il était occupé à mettre des chaussures, qu'il venait de créer avec son gant, car le sol noirci par la précédente explosion avait sali ses chaussettes aussi blanches que son haut, mais dès qu'il avait finit, il lui répondit, voyant son impatience :
-Oui, Gobelin. C'est grâce a ce métal ; il montra le morceau de métal posé sur la table, que Gobelin n'avait pas remarqué en rentrant ; je ne sais pas où je l'ai touché, mais dès qu'il entre en contact avec une autre matière que le verre, il l'absorbe et engendre une explosion de force proportionnelle à la quantité de matière absorbée. Heureusement, la table est en verre.
Gobelin sourit. Enfin ! Enfin, ils allaient sortir de cet enfer ! Enfin ils allaient pouvoir manger autre chose que des poissons dégoûtants qui vivaient dans les points d'eaux boueux de leur prison naturelle ! Et tout ça, grâce à son compagnon ! Il était content de l'avoir trouvé !
Aomaoz dit pour rigoler à son compagnon :
-Tiens en fait, pourquoi t'as repeint les murs ?
Le chef de l'équipe ne répondit pas, il préféra faire un petit sourire pour lui montrer son amusement.
Puis il lui ordonna, tout en avançant vers la porte :
-Prend ton métal, réunit les autres, et rejoint moi au mur.
L'homme aux lunettes rouges acquiesça.
Mais Gobelin n'eut pas le temps de faire un mètre de plus, il se fit soudainement écraser par le plafond, ou plutôt un morceau de plafond.
Loin de l’île prison, dans la maison dôme siège de Capsule Corporation, dans une des cinq capitales de la Terre, une femme aux cheveux bleus regardait, allongée sur son canapé rouge de luxe que seulement les riches pouvaient se payer,et sirotant un soda, un film d'amour comme tout ceux qu'on peut voir en zappant à la télévision.
Mais elle ne suivait pas l'histoire, à vrai dire, elle pensait à autre chose.
Elle planifiait un plan pour faire un barbecue chez elle, avec tous ses amis.
Soudain, juste avant le dénouement du film, elle se leva et alla dans la pièce voisine demander à son père si cela ne le dérangeait pas.
-Papa !!!!
-Oui, ma petite Bulma ?
-Je peux faire un barbecue dans le jardin demain ?
Le professeur nourrissait son chat qu'il portait tout le temps sur l'épaule. Il regarda soudainement sa fille dans les yeux :
-Mais non, tu sais bien ! Demain j'ai organisé une course de bébés dinosaures dans le jardin ! Je te l'ai déjà dit.
Bulma ronchonna. Elle savait bien que quand il avait une idée en tête, impossible de le faire changer d'avis. Mais elle se reprit vite, et souria. Son père se demandait quel plan elle avait encore échafaudé, en voyant le visage de sa fille.
La fille se dirigea en courant vers la salle de gravité, endroit favori de son mari.
Elle entra et fit attention de ne pas se faire happer par la gravité. Puis elle cria, en voyant que son mari et son fils étaient bien dans la salle :
-Allez les sportifs, on arrête tout ! Vous venez avec moi ! En vitesse !
Végéta et Trunks se hâtèrent, ils vinrent vers Bulma en sachant qu'elle allait les harceler si ils refusaient. Bulma leurs demanda ensuite :
-Végéta, emmène moi chez Tortue Géniale tout de suite, et toi Trunks sort d'ici, vas prendre une douche, tu pu la transpiration !
Le prince des saiyens maugréa, son fils aussi, et ils se rhabillèrent, étant torses nus.
Contrairement à Végéta, Trunks transpirait. Le père avait augmenté la gravité au niveau de Trunks, pour qu'il puisse s’entraîner, niveau qu'il avait surpassé depuis plusieurs années.
10 minutes plus tard, Végéta volait, sa femme sur le dos, en direction de Kame House.
Il faisait nuit. Dès leur arrivée, Végéta venait de se poser une question : Pourquoi Bulma n'a pas pris un de ses nombreux avions et gadgets en touts genres ? Il s'empressa de poser sa question.
Elle ne lui répondit pas et toqua à la porte. Ils attendirent quelques minutes, sans que le vieux maître ne leurs ouvre, il y avait pourtant de la lumière à l'intérieur.
Végéta s'impatientait. Trente minutes après, le rival de Goku céda. Il défonça la porte d'un coup de pied et gueula :
-T'es où le vieux?!
Il aperçut le maître des tortues regardant une émission d'aérobic qu'il aimait en bavant, agenouillé devant sa télé.
Il s'adossa à un mur et croisa les bras en pensant « Vieux con ».
Il était coupé du monde extérieur. Bulma entra, et éteignit la télé.
Tortue Géniale reprit ses esprits. Avant de lui dire bonsoir, il alla remettre la porte à son emplacement logique habituel, puis il dit à Bulma :
-Que veux-tu ? Mon émission allait terminer et c'était le meilleur moment !
A coté, la tortue nommée Umi-Game pensait, en entendant son vieil ami « Le moment où j'apporte tes mouchoirs, oui ! ».
-Donc vous savez bien, demain, nous ferons un barbecue sur votre île et ….
-Hein ?! Mais, il en est hors de …. Il s’arrêta quand il vit le doigt de Bulma montrant Végéta vers sa droite. Elle tenait une arme de persuasion massive ! Et oui ! Si le vieil obsédé refusait, elle avait Végéta pour le persuader, mais si ce dernier refusait de l'aider, adieu la salle de gravité !
-Donc, c'était pour demander si vous aviez assez de nourriture spéciale barbecue pour une trentaine de personnes, dont certaines ont un appétit ressemblant à Végéta et Goku !
Tortue Géniale grogna. Il savait qu'il était obligé. Mais il n'avait pas toute cette nourriture chez lui ! Il va encore falloir qu'il fasse un trou dans son porte monnaie pour les caprices d'une femme !
Il lui mentit, ne voulant pas avoir les foudres de Bulma :
-Oui, j'ai tout ce qu'il faut, reviens demain.
-Merci ! Fit Bulma comme si elle avait simplement demandé.
Kame Sennin ralluma sa télé et Végéta et Bulma retournèrent ensuite à leur domicile.
Gobelin fut écrasé. Un morceau du mur avait servi à l'écraser ! Il souleva le mur avec son dos, et le fit sauter, il se retourna et jeta le mur avec les bras. Mais le mur n'était pas seul, un homme, un humain, un géant, avait été emporté avec le mur. Cet homme se nommait Ezoor.
Il s'écrasa sur le sol en le détruisant. Le morceau de mur disparut instantanément et se remit à son emplacement initial. Quand Dwoolf les avait enfermés, il avait créer le mur violet ET avait fait en sorte que la roche des parois de la grotte soient capables de se régénérer. C'est pour cela qu'ils ne pouvaient pas sortir de la grotte.
Ezoor se releva, il ressemblait fortement à Sporovitch, un des hommes de Babidi, sauf qu'il n'avait pas le M sur son front et qu'il était plus grand. Ezoor possédait deux épaulières identiques à Gobelin, mais cinq fois plus grandes et les mêmes habits qu'Aomaoz. Il possédait un gant noir à la main gauche.
C'était un humain, un simple soldat humain, qui fut choisi par Aomaoz comme cobaye.
Ce dernier lui injecta directement dans le sang trois produits : L'un décuplait la musculature et la résistance physique ainsi que la force, l'autre lui vidait le cerveau de toutes informations, et le dernier le transformait en démon, mais vous découvrirez quel genre de démon plus tard.
Après avoir écrasé Gobelin, il dit :
-Pardon Gobelin, je m’entraînais avec Toky et il m'a repoussé d'un kiai, je suis tombé et en me relevant, j'ai tapé du pied. Je crois trop fort, le sol n'a pas supporté.
En effet, les nombreux boyaux de la grotte offrait des grandes salles : une pour manger, une pour le labo d'Aomaoz, une pour s’entraîner, et pleins d'autres.
En parlant d’entraînement, pendant toutes ces années enfermés dans leur prison, ils ne faisaient, à l'exception d'Aomaoz, quasiment que ça.
Et toky. Qui était-ce ? C'était un extra terrestre. Sa planète était une planète où la violence était punie de mort. Quand il entreprit de conquérir sa planète avec des amis, il se fit attaquer par l'armée royale, et tous ses amis périrent. Lui, il fut laissé pour mort, mais avait survécu. Un jour, Gobelin et un autre homme le recueillirent. Ils lui promettait puissance et immortalité. Il accepta de les rejoindre. Quatre mois plus tard, Toky était roi de sa planète. Il était content. Mais Freezer avait détecté Gobelin sur cette planète. Il la détruisit donc. 500 aliens survécurent, dont Toky, et les deux autres. Freezer croyait Gobelin mort.
Toky était le plus puissant de sa race, jamais ses pouvoirs n'avaient été utilisés par un autre de sa planète. A vrai dire, il était un peu plus fort que Gobelin.
Mais un jour, dans la grotte, Aomaoz engendra une explosion qui tua Toky. Ce dernier vit maintenant à l'état de liquide, mais grâce à ses pouvoirs raciales magiques, il pouvait se modeler comme il voulait et léviter. C'était une espèce de fantôme-eau avec des yeux jaunes.
Il s’entraînait souvent avec Ezoor.
Aomaoz alla récupérer le bout de métal qui n'avait pas était régénérer par le mur, et le remit en place.
Puis Gobelin gueula, énervé :
-Ezoor ! Va chercher Toky et les deux autres, puis rejoignez moi devant le mur, Aomaoz tu sais quoi faire. Ce dernier acquiesça. Et Gobelin sortit de la salle.
Le lendemain, Tortue Géniale attendait Bulma sur la plage de son île. Il s'était réveillé très tôt le matin pour aller chercher une dizaines de frigos et assez de nourritures pour barbecue.
Il était 9 heures du matin.
Les premiers invités étant arrivés étaient Yamcha et Plume, puis Tenshinhan, Chaozu et Lunch.
Suivit la famille Son, il y avait même Dende et Piccolo qui étaient venus, ce qui provoqua la réplique de Yajirobé qui venait de poser pied sur le sol de Kame House :
-C'est la première fois que je fait un barbecue avec Dieu !
Arriva ensuite Végéta et Trunks, sans Bulma, Krilin, sa femme et sa fille,Oolong, Hercule et son ami Mr.Bou Bou.Et enfin Bulma, avec son père, qui criait sur ce dernier car il avait annulé sa course e dinos pour un barbecue sur une île.
Uub arriva en dernier.
Tout le monde était là ! Bulma était ravie !
Le barbecue commença à 10 h 46 et se termina 14 h 03, faute de nourriture.
Après ce repas, tous discutèrent, sauf certaines personnes dont parler n'était pas une occupation qu'ils adoraient, comme Piccolo et Végéta. Il y avait 9 tables, disposées de façon à ce que ça fasse un arc de cercle autour de l’île. A un bout les filles du groupe parlaient de choses dont seule les filles ont envie de parler, et de l'autre, une majorité de combattants parlaient de leur combats contre Nappa et Végéta quand ils débarquèrent sur terre pour devenir immortel.
Seul Yamcha ne se prononçait pas, tué par un saibaiman, il ne voulait pas avoir la honte une fois de plus.
Voilà un bout de leur conversation :
-Tu te rappelle de Nappa, Ten ? La force qu'il avait le gars ! Bon, aujourd'hui je le battrai, mais à l'époque !Dit Krilin en lançant donc le sujet de la conversation.
-Ouai ! Répondit Tenshinhan, Chaozu a même essayé de se faire sauter pour le buter ! Bon, il a raté, mais c'est l'intention qui compte, non ! Et puis j'ai essayé de le venger, même si j'en suis mort.
-Oh oui, mais aujourd'hui je suis bien plus fort !continua le nain blanc.
-Mais oui ! Ironisa Végéta qui prononçait son premier mot du repas.
-Et moi, comme d'hab j'ai géré seul un mec que vous touchiez même pas ! Dit fièrement Goku.
-EH ! J'ai presque découpé Nappa en deux avec mon Kienzan!C'est pas rien quand même !
Depuis le début, Gohan pensait que sans son ami et ancien maître Piccolo, il serait mort ce jour là, avec Ten, Chaozu et Yamcha.
Goku continua :
-Non, non, mais le combat dur c'était contre Végéta ! Continua Goku, surtout quand il est devenu Oozaru !
-Sans moi vous seriez tous mort aujourd'hui ! Annonça Yajirobé.
-Dire qu'a l'époque j'aurai pu te tuer Végéta. Dit Krilin en ayant entendu parler le gros au katana, et donc en se souvenant de ce katana avec lequel il aurait pu tuer le prince des saiyans.
-T'aurais essayé je t'aurai tué ! Répliqua Végéta en gueulant.
Toute le bout de la table rigola.
Une demi-heure plus tard, Goku dormait repu sur sa chaise.
Il rêvait que krilin venait de se faire transformer ses cheveux en smarties par Mr. Bou Bou.
Il ouvrit les yeux et vit que cette scène venanit de se passer ! Krilin tapait la graisse du gros rose en espérant qu'il lui rende ses cheveux, hélas, il avait déjà englouti le smarties géant.
Goku se rendormit. Quand soudain, il sentit une force, une force exceptionnelle ! Une force supérieure à la sienne ! Mais seulement 15 secondes. Il n'était pas seul, Végéta, Piccolo,Krilin,Uub, Gohan, Ten, et Yamcha l'avait aussi sentie.
Goku se leva brusquement de sa chaise, la faisant tomber, et fit un bond qui le fit atterrir près de sa femme :
-Chichi ! J'ai senti une force ! J'y vais ! Et il s'envola sans qu'elle proteste ou ne refuse.
Gohan le suivit, et krilin fit pareil.
La force était à 50 kilomètres de Kame House.
Six hommes faisaient face à un mur violet.
Ils volaient tous, sans quoi il tomberaient dans un fossé profond de 2 kilomètres.
L'un était muni d'un gant en verre, et une petit lumière fut, engendrant un métal blanc, sphérique.
L'homme fit se toucher le métal qui venait de naître avec le mur en métal violet.
Une lumière violette s'émit alors, éblouissant les hommes et faisant disparaître le mur dans un bruit assourdissant, que l'on pouvait entendre à des kilomètres à la ronde.
Soudain, l'homme qui avait fait se rencontrer les métaux cria, et tous les autres se rassemblèrent autour de lui.
Un grand cube rose recouvra les six hommes. Une explosion gigantesque détruisit l’île. Seul le cube rose et le métal, nommé par Aomaoz « Explosite », n'était pas détruits.
Le cube libéra les guerriers. Aomaoz cria :
-Merde !
Et poursuivi le morceau d'Explosite avant qu'il ne touche l'eau de la mer et ne détruise la Terre.
Il le fit. Il avait eu chaud !
Goku s'envolait, en compagnie de Krilin et de son fils aîné.
Il arrivèrent 5 minutes plus tard à l'endroit où il y avait eu quelques minutes plus tôt une montagne sur une île.
Krilin se retourna, il avait senti 5 kis plus haut dans le ciel. Il leva sa tête et vit 6 silhouettes.
Il s'empressa de prévenir ses amis :
-Goku, Gohan, là-haut ! Il montra du doigt les hommes qui ne bougeaient pas.
-Oui, allons les voir ! Cria Goku en se téléportant derrière un des hommes, sans que Gohan et krilin ne protestent. En tout cas, aujourd'hui, Goku était un peu excité. Était-ce parce qu'il avait bu trop d'alcool ? Non, Kame Sennin n'en avait pas apporté.
Il se téléporta donc derrière un des 6 guerriers. Ce guerrier était Ourk, un hyperactif alien qui avait énormément d'énergie et qui aimait tirer des rayons d'énergie.
Comme Freezer, il n'avait pas besoin d'habits et sa peau était rouge pour tout son corps, sauf pour son torse qui était noir.
Goku les salua et dit, d'humeur joyeuse :
-Yo ! On n'a senti une grande force et on voulait savoir c'était quoi ! Vous savez au moins ?
Les six hommes ne s'attendaient pas à voir quelqu'un aussi tôt, ou plutôt trois personnes aussi tôt.
Ourk, par réflexe, se retourna et tira un de son index et de son majeur droit un rayon jaune sur le fils de Barduck, qu'il esquiva en penchant la tête vers la droite.
Prenant ça pour une demande de combat, Goku asséna un coup de poing dans le ventre d'Ourk en lui coupant la respiration, puis enchaîna avec un coup de genou dans la tête.
Surpris par cette attaque, il ne put se défendre et se fit bastonné par Goku, devant ses amis qui ne bougeaient pas, les regardant.
Mais à un moment, Goku se fit arrêter le poing par une épée encore dans son fourreau.
Ourk se reprit, son ami Uzorii l'avait sauvé. Goku recula, il n'avait pas vu le gars arriver.
Uzorii était un autre alien de l'équipe de Gobelin, un alien qui n'était pas inconnu de toute la Z-team, un alien qui avait combattu un saiyen dans le passé : et ce saiyen, c'était végéta.
C'était un paysan très puissant, il maniait toutes les armes possibles.
Un jour, Freezer envoya Végéta et Nappa conquérir une planète. La planète Enrikatr. Les habitants, les enrikatriens, étaient en tout points identiques aux humains, exceptés qu'ils étaient incroyablement plus léger. Ils faisaient en moyenne 35 kilogrammes pour 1 m 80.
Sur cette planète se trouvait deux peuples de la même espèce, en guerre depuis des millénaires : Les Franswas, commandés par le roi Prémyé, et les Napolon, gouvernés par le roi Bonparte.
Ils se battaient dans une grande plaine, la bataille était sanglante, quand soudain, un kikoha venu du ciel détruisit 90% des deux armées. C'était Nappa.
Les deux saiyens anéantirent tout le reste de l'armée, et les deux rois s'allièrent temporairement pour tuer les monstres. Ils envoyèrent leur champions. Un homme nommé Uzorii, maniant une grande épée absorbeuse d'énergie, et Glyck, appelé « le repousseur » du fait que quand on le touche, sa peau glisse et on glisse avec.
Végéta demanda à Nappa de se battre contre Glyck, pendant que lui se battrai contre Uzorii.
Nappa fut bien vite battu, mais pas tué, par Glyck, il rejoint ensuite Uzorii, qui se battait à égalité avec Végéta. Ce dernier tua Glyck. Les jours suivants, tous les jours, Uzorii combattait avec Végéta. Tous les jours, ils finissaient leur combat à égalité. Le jeune prince demandait à Nappa de ne pas intervenir. Un jour, en fin de combat, le reste des habitants de la planète étaient partis sans Uzorii dans l'espace, laissant à son triste sort le guerrier.
Quand soudain, un vaisseau arriva. C'était celui de Gobelin, la capsule volée de Gobelin. Ce dernier était en sang. Il le soigna, et ce dernier lui proposa son aide. Les nouveaux alliés combattirent Végéta. Nappa recherchait à l'autre bout de la planète des enrikatriens.
Gobelin et Uzorii battirent Végéta. Ce dernier s'était fais passer pour mort, et survécu grâce à Nappa, qui les vit partirent, à deux dans une capsule à une place.
Uzorii, se mit avec Gobelin en quête de nouveaux alliés.
Uzorii dit à Goku :
-Nous ne sommes pas venus pour vous attaquez, alors dégagez, ou tu subiras mon courroux, et ma lame transpercera ton cou.
Il parlait tout le temps en vers, sauf quand il était énervé.
Il portait deux épées de métal, croisées dans son dos, avec des fourreaux d'argent.
Ce n'était pas ses seules armes. Sa ceinture possédait une sarbacane, un pistolet violet, une corde et des munitions, munitions pour son pistolet, mais aussi pour son bazooka, qui était comme fusionné avec son bras. On l'appelait le brazooka, ou encore le bazooka-bras. De plus, un couteau était accroché sur son tee-shirt gris coté cœur, un autre sur les hanches, et un dernier sur le genou droit.
Il possédait un chapeau melon noir, mais on savait que c'était sûrement une arme.
Et comme si cela ne suffisait pas, ses sourcils étaient en métal.
Après cette phrase à la fois poétique et assassine, Goku lui répondit, en étant déçu :
-Z'etes sur ? Moi je veux me battre avec des gars forts !
Ourk gueula :
-Et bien je suis ton homme !
A dix mètres en dessous, Gohan et Krilin les regardaient, ils ne voulait pas intervenir, mais Gohan, au cas où, rangea ses lunettes, geste qui le sauvera de la mort plus tard.
La conversation reprit :
-Non, Ourk, tu ne te battras pas, Gobelin veux le cube et on le retrouveras ! Donc nous allons repartir en vitesse, avant que les ennemis nous combattent et utilisent leur ; Il réfléchit 15 secondes car il ne trouvait plus de rimes ; leur carte maîtresse !
Le mot carte maîtresse réveilla Goku, d'un seul coup, il se transforma en super saiyen.
Aomaoz, qui regardait la scène, descendit les yeux vers son bras droit, où se situait son gant.
Son gant était spécial. Ce n'était pas un gant seulement capable de créer et modeler de la matière, il pouvait aussi servir d'ordinateur, en fait, c'était le meilleur ordinateur que la terre ai connu.
Mais comment Aomaoz voyait un ordinateur sur un bout de métal ? Et bien c'est grâce à ses lunettes. Des lunettes capables de lire des informations sur une certaine matière : le métal idrotien.
Le métal idrotien était un métal venu de l'espace vers la Terre, grâce à une météorite.
Aomaoz chercha toutes les propriétés du métal. Il créa un gant avec le métal. Et oui, son gant était du métal idrotien.
Il vit sur son gant les icônes qui détectaient le ki. Et d'un seul coup il cria, en voyant l'énorme puissance de l'aura, et seulement de l'aura de Goku :
-Les gars ! Ce gars à une force exceptionnelle ! Une force de 4000 gigajoreks !
Un jorek était l'équivalent de 100 000 unités d'un détecteur de l'armée de Freezer.
-Et elle ne cesse d'augmenter! Oh, elle va doubler!
Sur cette déclaration, Gobelin et ses hommes s'envolèrent presque instantanément en direction du continent.
Goku cessa sa transformation. Il n'avais rien compris.
TO BE CONTINUED
voilà le 1er chapitre du nouveau cube, un peu long pour moi certes, mais quand même, je suis content d'avoir fait un chapitre qui pour moi, était mieux que tous les chapitres précédents que j'ai écrit, et comme je vous l'ai dit je suis ouvert aux critiques !
En espérant que ça vous a plu.
J'ai inventé des noms, des métaux et une unité de mesure aussi.
Ah oui, aussi, le prénom de la tortue c'est bien Umi Game ?
Désolé pour le prochain chapitre, mais mon frère a sans le savoir supprimé mon chapitre 2 que j'avais fait sur open office sur mon ordi et donc je doit tout les recommencer.
Désolé du retard
Ma première fic a été supprimée sous ma demande.
Comme vous savez, ma fic « le cube » à pas marché, donc voici, exactement la même chose !
Il faut bien un début à tout !
Non je déconne en fait j'écrivais mal mes chapitres donc la j'ai fait attention, j'ai rajouter beaucoup de détails et je vous en dit pas plus,
J'ai aussi changé le titre.
Voilà bonne lecture
Le cube
Chapitre 1: Un passé douloureux
Chapitre 2: Une mystérieuse équipe
Chapitre 3: Les planètes éliminatrices
Chapitre 4: Les pouvoirs d'Ourp
Chapitre 5: De nouveaux alliés
Chapitre 6: La technique de Chaozu
Chapitre 7: Les nouveaux guerriers
Chapitre 8: Des anciens rivaux
Chapitre 9: Un espoir à saisir
Chapitre 10: La puissance de Yajirobé
Chapitre 11: Force et Vitesse
Chapitre 1 : Un passé douloureux
Une explosion retentit dans un bruit assourdissant.
La grotte trembla.
Un homme de petite taille était assis sur un rocher, qui, grâce à la nature, était courbée de façon à ce qu'elle ressemblait à une chaise. Sur la droite se trouvait une autre pierre, plus petite, sur laquelle reposait un marteau rouge, aux reflets jaunes.
L'homme avait posé ses coudes sur ses jambes un peu écartées et ses mains touchaient son menton, cachant même sa bouche. Il regardait de ses yeux rouges un grand mur violet de 30 mètres de haut et de 500 mètres de longueurs. Entre lui et le mur, s'étendait un vaste fossé, un fossé dont le fond se situait à près de deux kilomètres.
Quand l'explosion éclata, ses oreilles vertes et pointues avaient bougées, mais pas son corps.
Cet homme se nommait Gobelin, il était le dernier représentant de son espèce, qui portait exactement le même nom. Cet honneur était du au fait qu'il appartenait à la défunte famille royale de sa race. Son véritable nom était Gobelin 72ème du nom, fils de Gobelin 70ème du nom, le 71 ème était son oncle, tué dès la naissance, étant donné que son père avait trahi la règle de leur famille : Ne faire qu'un seul et unique enfant.
Sa planète avait explosée, à vrai dire, on l'avait fait explosée, un certain Cold en était le responsable.
Il s'était porter volontaire pour tester un prototype de vaisseau gobelin, qui l'avait envoyé trois jours dans l'espace. Quand il est revenu, il n'y avait rien, mis a part des cailloux et des astéroïdes, ainsi qu'une mystérieuse boule rouge. Il la récupéra et découvrit le marteau impérial, ainsi qu'un message vidéo, laissé par les habitants de la planète. Ils annonçaient l'avoir berné et l'avoir volontairement fait partir de la planète pour ne pas qu'il meurt.
Une deuxième vidéo lui annonça que sa femme, Quifis la belle, femme de naissance pauvre, puis impératrice ( Gobelin avait été séduit par sa beauté ), était elle aussi partit pour l'espace, pour qu'ils aient une descendance.
Il la chercha, en vain. Il ne cessa ses recherches que quand l'air lui manqua. Après ça il se laissa mourir, n'ayant plus aucune raison de vivre.
Il fut secouru par le vaisseau de Cold, ce dernier voulant l'inclure dans sa nouvelle collection, que seul les empereurs comme lui pouvait commencer : la collection des derniers représentants d’espèces qu'il avait éradiquées.
Deux heures après avoir repris conscience, il se trouvait dans une cage en verre, complètement nu.
Il attendit, une heure, puis deux, trois, heures devenaient des jours, et les jours des mois.
Il n'était nourrit que de restes, restes que mêmes des muches affamées ne mangeraient pas.
Il resta 4 ans dans cette cage.
Un jour, ou une nuit, il ne pouvait le savoir, étant éclairé par la lumière artificielle, un homme, un petit homme un peu plus grand que lui, avec une machine sur l’œil gauche nommée scaouter, des cornes sur la tête, et une queue blanche, marchait dans l'allée située près de la cage.
C'était Freezer. Le tyran n'était jamais venu dans cette allée, c'était déjà rare que son père le laisse venir dans son vaisseau, et il était étonné de voir quelqu'un ici.
Devant la cage, un écriteau doré affichait « Gobelin ».
Il commença à se moquer de l'héritier du trône de la planète Goblina.
-Oh ! Voilà un gobelin ! Ce n'est pas la race que mon père a exterminée ça ! Et il rigolait de plus belle, agaçant Gobelin avec sa voix aiguë , il serrait les poings, ne voulant pas le provoquer, mais le tyran continuait de plus belle, Bouh qu'il est laid, on voit ses os à travers sa peau ! Qu'il est moche !
Gobelin n'en pouvait plus, il gueula milles insultes que Freezer n'entendait pas.
Le son ne parvenait seulement que dans un sens.
Celui qui tueras plus tard, Végéta et Krilin sur une planète nommée Namek, s'amusa.
Il ouvrit la cage.
Gobelin bondit pour asséner un coup à Freezer, mais son manque d’entraînement du aux quatre ans d'emprisonnement le fit trébucher.
Il s'écrasa face contre terre, ou plutôt sol.
Le tyran rigolait, puis il lui annonça :
-Tu veux me tuer , n'est ce pas ? Je t'attend dans la salle 405 du vaisseau de mon père, je te donne une heure pour te préparer. Tu devrai me remercier, tu ne mourra pas dans un cage !
Et il ricana. L'homme vert était toujours par-terre, il se releva et courut après Freezer le poing en avant. Le tyran, dos au guerrier, utilisa sa queue pour écraser lamentablement l'homme vert au sol.
Puis il chuchota à un alien violet aux cheveux blancs de l'aider à se préparer en vue de son combat contre lui-même.
Vingts minutes plus tard, Gobelin était en armure : deux épaulières grosses comme le double de sa tête avec trois pointes en métal sur chacunes, des gants en métal aux poignets, sur le torse, une armure bleue simple et un pantalon de composition identique.
De plus, Cold avait gardé son arme. Il était donc en possession de son marteau.
Il lui restait encore exactement 37 minutes, il en profita pour manger convenablement et pour s’entraîner dans une salle de combat pour les unités de Cold.
Lorsque le temps imparti termina, les deux hommes étaient dans la salle.
Ils se regardèrent les yeux dans les yeux, puis s'élancèrent l'un vers l'autre.
Trois heures plus tard, le combat termina, avec la victoire irréfutable de Freezer.
Gobelin était au sol, ses armures étaient intactes, seules son corps était meurtri.
Freezer posa le pied sur le torse de Gobelin, puis colla son index et son majeur droit en direction de son adversaire.
Le tyran n'avait qu'une blessure : le marteau avait percuté sa joue gauche de plein fouet.
Hélas, c'était la fin pour Gobelin, il allait mourir, à 23 ans.Un petit scintillement s'émit du bout des doigts du frère de Cooler.
L'instant d'après fut extraordinaire, personne, pas même Gobelin, n'aurait pensé à ça.
Au moment même où le rayon fut tiré par Freezer, Gobelin avait miraculeusement récupéré son arme fétiche et l'avait mit en travers du chemin du rayon de la mort.
L'attaque fut déviée par le métal du marteau, la renvoyant sur le tyran !Il esquiva de peu sa propre attaque, celle-ci détruisit un des murs de la salle.
Le fils de Cold tomba à terre. Gobelin lui se releva au prix d'un effort surhumain, ou plutôt surgobelin.
Le trou dans le mur menait vers une autre salle : une salle où un vaisseau d'origine saiyenne était en réparation !
Il n'hésita pas une seconde. Il courut le plus vite possible vers la capsule, son marteau dans sa main.
Freezer ne le vit que trop tard, seulement quand le vaisseau défonça le mur en emportant un jeune mécanicien qui réparait la capsule dans l'espace. Le démon du froid poursuivit le vaisseau en dehors de celui de son père. Mais il était trop rapide ! Après sept kilomètres, il abandonna sa course et revint à l'endroit du combat.
Son père l'attendait, énervé. Un de ses prisonniers venait de s'enfuir à cause de son fils.
Freezer baissa la tête. Il se promettait qu'il tuerait cette vermine ! Mais il y avait un point dans lequel il était content, il n'avait pas eu besoin de se transformer durant le combat.
Voilà cinq heures que Gobelin était endormi dans la capsule. Il souffrait beaucoup d'une blessure qui remontait du milieu de son cou jusqu'à son oreille droite, Freezer lui avait fait ça en lui donnant un coup de pied dans la tête, qui se planta sur le pic de son épaulière.
Gobelin ne savait pas pourquoi il repensait à son passé.
Pourquoi ? Cela ne servait qu'a attiser sa douleur.
Son objectif était de tuer Freezer.
Tout en marchant jusqu'à un des nombreux boyaux de la grotte, il descendit sa tête vers son torse, vers son armure, où figurait un grand G, lettre qu'il avait tracée dans la capsule saiyenne avec son propre sang. A vrai dire, il ne savait pas pourquoi il l'avait fait.
Il parcouru une cinquantaine de mètres jusqu'à une porte en métal, enfoncée grossièrement dans le mur de la grotte.
C'était une grotte dans une montagne, montagne située sur une île, île se situant à 50 kilomètres de Kame House, île que l'on connaît bien. Gobelin vivait dedans, avec cinq autres hommes : un scientifique, son garde du corps, un spécialiste en armes, un tireur d'élite en rayon d'énergie et un magicien.
C'était son équipe. Mais leurs histoires sont différentes de celle de Gobelin.
Bref, il n'eut pas le temps d'ouvrir la porte, celle-ci s'écroula sur le mari de Quifis, enfin, aurai du, celui-ci l'esquiva sans peine.
La salle était une grande salle de 60 mètres carrées, ronde,construite avec du métal, vide, à l'exception d'un grand cube rose de 2 mètres, et d'une table blanche aux reflets bleus.
Gobelin rentra en enjambant la porte, et découvrit que la salle avait tous ces murs noirs, c'était sûrement à cause de l'explosion, à l'origine elle était blanche.
Le cube disparut instantanément, dans un éclat de la même couleur, laissant apparaître un homme, un humain, ayant des lunettes aux verres rouges, un jean bleu tout simple, un tee-shirt blanc, et un espèce de gant en métal, gant qui remontait jusqu'à son épaule, au bras droit.
L'homme se nommait Aomaoz, il était scientifique. C'était homme dont l'intelligence dépassait de peu celle du docteur Gero.
De plus, c'était un homme demi-robot. Son plus grand pouvoir était sûrement son intelligence et son gant. Ce dernier pouvait faire apparaître et modeler n'importe quelle matière qu'il avait déjà toucher.
C'est grâce à ce pouvoir qu'il avait aménager la salle où il était à présent.
Gobelin avait, suite à son combat contre Freezer, chercher sa femme. Mais il ne la trouva pas en 7 ans, donc il alla chercher une relique nommée cube, cette relique donnait d'incroyables pouvoirs tels que le pouvoir de redonner vie aux morts ou avoir une force décuplée.
Cette relique était une légende gobeline, et il avait besoin de compagnons dans quête.
Il trouva ainsi 5 hommes, Aomaoz était le quatrième. A vrai dire, le scientifique errait dans l'espace, suite à une panne de vaisseau ( son vaisseau était un vaisseau volé a Capsule Corporation )et Gobelin le sauva d'une mort certaine. Il avait donc une dette envers lui.
Les 5 premiers de l'équipe arrivèrent sur terre, mais furent considérés comme des intrus menaçant la planète. Ils détruisirent une bonne partie de l'armée, et ont récupéré un soldat pour des expériences.
La terre ne s'avoua pas vaincue, et envoya une équipe de soldats surpuissants humains, dirigés par Dwoolf, un humain animal. Celui-ci sacrifia sa vie pour enfermer les 6 envahisseurs dans une grotte
pour l'éternité, et créer un mur pré-indestructible pour ne pas qu'ils sortent. Et cela faisaient déjà 41 ans.
L'homme vert s’avança vers son ami, pour lui demander :
-Alors, Aomaoz, tu as trouvé une solution ?
Celui-ci ne lui répondit pas immédiatement, il était occupé à mettre des chaussures, qu'il venait de créer avec son gant, car le sol noirci par la précédente explosion avait sali ses chaussettes aussi blanches que son haut, mais dès qu'il avait finit, il lui répondit, voyant son impatience :
-Oui, Gobelin. C'est grâce a ce métal ; il montra le morceau de métal posé sur la table, que Gobelin n'avait pas remarqué en rentrant ; je ne sais pas où je l'ai touché, mais dès qu'il entre en contact avec une autre matière que le verre, il l'absorbe et engendre une explosion de force proportionnelle à la quantité de matière absorbée. Heureusement, la table est en verre.
Gobelin sourit. Enfin ! Enfin, ils allaient sortir de cet enfer ! Enfin ils allaient pouvoir manger autre chose que des poissons dégoûtants qui vivaient dans les points d'eaux boueux de leur prison naturelle ! Et tout ça, grâce à son compagnon ! Il était content de l'avoir trouvé !
Aomaoz dit pour rigoler à son compagnon :
-Tiens en fait, pourquoi t'as repeint les murs ?
Le chef de l'équipe ne répondit pas, il préféra faire un petit sourire pour lui montrer son amusement.
Puis il lui ordonna, tout en avançant vers la porte :
-Prend ton métal, réunit les autres, et rejoint moi au mur.
L'homme aux lunettes rouges acquiesça.
Mais Gobelin n'eut pas le temps de faire un mètre de plus, il se fit soudainement écraser par le plafond, ou plutôt un morceau de plafond.
Loin de l’île prison, dans la maison dôme siège de Capsule Corporation, dans une des cinq capitales de la Terre, une femme aux cheveux bleus regardait, allongée sur son canapé rouge de luxe que seulement les riches pouvaient se payer,et sirotant un soda, un film d'amour comme tout ceux qu'on peut voir en zappant à la télévision.
Mais elle ne suivait pas l'histoire, à vrai dire, elle pensait à autre chose.
Elle planifiait un plan pour faire un barbecue chez elle, avec tous ses amis.
Soudain, juste avant le dénouement du film, elle se leva et alla dans la pièce voisine demander à son père si cela ne le dérangeait pas.
-Papa !!!!
-Oui, ma petite Bulma ?
-Je peux faire un barbecue dans le jardin demain ?
Le professeur nourrissait son chat qu'il portait tout le temps sur l'épaule. Il regarda soudainement sa fille dans les yeux :
-Mais non, tu sais bien ! Demain j'ai organisé une course de bébés dinosaures dans le jardin ! Je te l'ai déjà dit.
Bulma ronchonna. Elle savait bien que quand il avait une idée en tête, impossible de le faire changer d'avis. Mais elle se reprit vite, et souria. Son père se demandait quel plan elle avait encore échafaudé, en voyant le visage de sa fille.
La fille se dirigea en courant vers la salle de gravité, endroit favori de son mari.
Elle entra et fit attention de ne pas se faire happer par la gravité. Puis elle cria, en voyant que son mari et son fils étaient bien dans la salle :
-Allez les sportifs, on arrête tout ! Vous venez avec moi ! En vitesse !
Végéta et Trunks se hâtèrent, ils vinrent vers Bulma en sachant qu'elle allait les harceler si ils refusaient. Bulma leurs demanda ensuite :
-Végéta, emmène moi chez Tortue Géniale tout de suite, et toi Trunks sort d'ici, vas prendre une douche, tu pu la transpiration !
Le prince des saiyens maugréa, son fils aussi, et ils se rhabillèrent, étant torses nus.
Contrairement à Végéta, Trunks transpirait. Le père avait augmenté la gravité au niveau de Trunks, pour qu'il puisse s’entraîner, niveau qu'il avait surpassé depuis plusieurs années.
10 minutes plus tard, Végéta volait, sa femme sur le dos, en direction de Kame House.
Il faisait nuit. Dès leur arrivée, Végéta venait de se poser une question : Pourquoi Bulma n'a pas pris un de ses nombreux avions et gadgets en touts genres ? Il s'empressa de poser sa question.
Elle ne lui répondit pas et toqua à la porte. Ils attendirent quelques minutes, sans que le vieux maître ne leurs ouvre, il y avait pourtant de la lumière à l'intérieur.
Végéta s'impatientait. Trente minutes après, le rival de Goku céda. Il défonça la porte d'un coup de pied et gueula :
-T'es où le vieux?!
Il aperçut le maître des tortues regardant une émission d'aérobic qu'il aimait en bavant, agenouillé devant sa télé.
Il s'adossa à un mur et croisa les bras en pensant « Vieux con ».
Il était coupé du monde extérieur. Bulma entra, et éteignit la télé.
Tortue Géniale reprit ses esprits. Avant de lui dire bonsoir, il alla remettre la porte à son emplacement logique habituel, puis il dit à Bulma :
-Que veux-tu ? Mon émission allait terminer et c'était le meilleur moment !
A coté, la tortue nommée Umi-Game pensait, en entendant son vieil ami « Le moment où j'apporte tes mouchoirs, oui ! ».
-Donc vous savez bien, demain, nous ferons un barbecue sur votre île et ….
-Hein ?! Mais, il en est hors de …. Il s’arrêta quand il vit le doigt de Bulma montrant Végéta vers sa droite. Elle tenait une arme de persuasion massive ! Et oui ! Si le vieil obsédé refusait, elle avait Végéta pour le persuader, mais si ce dernier refusait de l'aider, adieu la salle de gravité !
-Donc, c'était pour demander si vous aviez assez de nourriture spéciale barbecue pour une trentaine de personnes, dont certaines ont un appétit ressemblant à Végéta et Goku !
Tortue Géniale grogna. Il savait qu'il était obligé. Mais il n'avait pas toute cette nourriture chez lui ! Il va encore falloir qu'il fasse un trou dans son porte monnaie pour les caprices d'une femme !
Il lui mentit, ne voulant pas avoir les foudres de Bulma :
-Oui, j'ai tout ce qu'il faut, reviens demain.
-Merci ! Fit Bulma comme si elle avait simplement demandé.
Kame Sennin ralluma sa télé et Végéta et Bulma retournèrent ensuite à leur domicile.
Gobelin fut écrasé. Un morceau du mur avait servi à l'écraser ! Il souleva le mur avec son dos, et le fit sauter, il se retourna et jeta le mur avec les bras. Mais le mur n'était pas seul, un homme, un humain, un géant, avait été emporté avec le mur. Cet homme se nommait Ezoor.
Il s'écrasa sur le sol en le détruisant. Le morceau de mur disparut instantanément et se remit à son emplacement initial. Quand Dwoolf les avait enfermés, il avait créer le mur violet ET avait fait en sorte que la roche des parois de la grotte soient capables de se régénérer. C'est pour cela qu'ils ne pouvaient pas sortir de la grotte.
Ezoor se releva, il ressemblait fortement à Sporovitch, un des hommes de Babidi, sauf qu'il n'avait pas le M sur son front et qu'il était plus grand. Ezoor possédait deux épaulières identiques à Gobelin, mais cinq fois plus grandes et les mêmes habits qu'Aomaoz. Il possédait un gant noir à la main gauche.
C'était un humain, un simple soldat humain, qui fut choisi par Aomaoz comme cobaye.
Ce dernier lui injecta directement dans le sang trois produits : L'un décuplait la musculature et la résistance physique ainsi que la force, l'autre lui vidait le cerveau de toutes informations, et le dernier le transformait en démon, mais vous découvrirez quel genre de démon plus tard.
Après avoir écrasé Gobelin, il dit :
-Pardon Gobelin, je m’entraînais avec Toky et il m'a repoussé d'un kiai, je suis tombé et en me relevant, j'ai tapé du pied. Je crois trop fort, le sol n'a pas supporté.
En effet, les nombreux boyaux de la grotte offrait des grandes salles : une pour manger, une pour le labo d'Aomaoz, une pour s’entraîner, et pleins d'autres.
En parlant d’entraînement, pendant toutes ces années enfermés dans leur prison, ils ne faisaient, à l'exception d'Aomaoz, quasiment que ça.
Et toky. Qui était-ce ? C'était un extra terrestre. Sa planète était une planète où la violence était punie de mort. Quand il entreprit de conquérir sa planète avec des amis, il se fit attaquer par l'armée royale, et tous ses amis périrent. Lui, il fut laissé pour mort, mais avait survécu. Un jour, Gobelin et un autre homme le recueillirent. Ils lui promettait puissance et immortalité. Il accepta de les rejoindre. Quatre mois plus tard, Toky était roi de sa planète. Il était content. Mais Freezer avait détecté Gobelin sur cette planète. Il la détruisit donc. 500 aliens survécurent, dont Toky, et les deux autres. Freezer croyait Gobelin mort.
Toky était le plus puissant de sa race, jamais ses pouvoirs n'avaient été utilisés par un autre de sa planète. A vrai dire, il était un peu plus fort que Gobelin.
Mais un jour, dans la grotte, Aomaoz engendra une explosion qui tua Toky. Ce dernier vit maintenant à l'état de liquide, mais grâce à ses pouvoirs raciales magiques, il pouvait se modeler comme il voulait et léviter. C'était une espèce de fantôme-eau avec des yeux jaunes.
Il s’entraînait souvent avec Ezoor.
Aomaoz alla récupérer le bout de métal qui n'avait pas était régénérer par le mur, et le remit en place.
Puis Gobelin gueula, énervé :
-Ezoor ! Va chercher Toky et les deux autres, puis rejoignez moi devant le mur, Aomaoz tu sais quoi faire. Ce dernier acquiesça. Et Gobelin sortit de la salle.
Le lendemain, Tortue Géniale attendait Bulma sur la plage de son île. Il s'était réveillé très tôt le matin pour aller chercher une dizaines de frigos et assez de nourritures pour barbecue.
Il était 9 heures du matin.
Les premiers invités étant arrivés étaient Yamcha et Plume, puis Tenshinhan, Chaozu et Lunch.
Suivit la famille Son, il y avait même Dende et Piccolo qui étaient venus, ce qui provoqua la réplique de Yajirobé qui venait de poser pied sur le sol de Kame House :
-C'est la première fois que je fait un barbecue avec Dieu !
Arriva ensuite Végéta et Trunks, sans Bulma, Krilin, sa femme et sa fille,Oolong, Hercule et son ami Mr.Bou Bou.Et enfin Bulma, avec son père, qui criait sur ce dernier car il avait annulé sa course e dinos pour un barbecue sur une île.
Uub arriva en dernier.
Tout le monde était là ! Bulma était ravie !
Le barbecue commença à 10 h 46 et se termina 14 h 03, faute de nourriture.
Après ce repas, tous discutèrent, sauf certaines personnes dont parler n'était pas une occupation qu'ils adoraient, comme Piccolo et Végéta. Il y avait 9 tables, disposées de façon à ce que ça fasse un arc de cercle autour de l’île. A un bout les filles du groupe parlaient de choses dont seule les filles ont envie de parler, et de l'autre, une majorité de combattants parlaient de leur combats contre Nappa et Végéta quand ils débarquèrent sur terre pour devenir immortel.
Seul Yamcha ne se prononçait pas, tué par un saibaiman, il ne voulait pas avoir la honte une fois de plus.
Voilà un bout de leur conversation :
-Tu te rappelle de Nappa, Ten ? La force qu'il avait le gars ! Bon, aujourd'hui je le battrai, mais à l'époque !Dit Krilin en lançant donc le sujet de la conversation.
-Ouai ! Répondit Tenshinhan, Chaozu a même essayé de se faire sauter pour le buter ! Bon, il a raté, mais c'est l'intention qui compte, non ! Et puis j'ai essayé de le venger, même si j'en suis mort.
-Oh oui, mais aujourd'hui je suis bien plus fort !continua le nain blanc.
-Mais oui ! Ironisa Végéta qui prononçait son premier mot du repas.
-Et moi, comme d'hab j'ai géré seul un mec que vous touchiez même pas ! Dit fièrement Goku.
-EH ! J'ai presque découpé Nappa en deux avec mon Kienzan!C'est pas rien quand même !
Depuis le début, Gohan pensait que sans son ami et ancien maître Piccolo, il serait mort ce jour là, avec Ten, Chaozu et Yamcha.
Goku continua :
-Non, non, mais le combat dur c'était contre Végéta ! Continua Goku, surtout quand il est devenu Oozaru !
-Sans moi vous seriez tous mort aujourd'hui ! Annonça Yajirobé.
-Dire qu'a l'époque j'aurai pu te tuer Végéta. Dit Krilin en ayant entendu parler le gros au katana, et donc en se souvenant de ce katana avec lequel il aurait pu tuer le prince des saiyans.
-T'aurais essayé je t'aurai tué ! Répliqua Végéta en gueulant.
Toute le bout de la table rigola.
Une demi-heure plus tard, Goku dormait repu sur sa chaise.
Il rêvait que krilin venait de se faire transformer ses cheveux en smarties par Mr. Bou Bou.
Il ouvrit les yeux et vit que cette scène venanit de se passer ! Krilin tapait la graisse du gros rose en espérant qu'il lui rende ses cheveux, hélas, il avait déjà englouti le smarties géant.
Goku se rendormit. Quand soudain, il sentit une force, une force exceptionnelle ! Une force supérieure à la sienne ! Mais seulement 15 secondes. Il n'était pas seul, Végéta, Piccolo,Krilin,Uub, Gohan, Ten, et Yamcha l'avait aussi sentie.
Goku se leva brusquement de sa chaise, la faisant tomber, et fit un bond qui le fit atterrir près de sa femme :
-Chichi ! J'ai senti une force ! J'y vais ! Et il s'envola sans qu'elle proteste ou ne refuse.
Gohan le suivit, et krilin fit pareil.
La force était à 50 kilomètres de Kame House.
Six hommes faisaient face à un mur violet.
Ils volaient tous, sans quoi il tomberaient dans un fossé profond de 2 kilomètres.
L'un était muni d'un gant en verre, et une petit lumière fut, engendrant un métal blanc, sphérique.
L'homme fit se toucher le métal qui venait de naître avec le mur en métal violet.
Une lumière violette s'émit alors, éblouissant les hommes et faisant disparaître le mur dans un bruit assourdissant, que l'on pouvait entendre à des kilomètres à la ronde.
Soudain, l'homme qui avait fait se rencontrer les métaux cria, et tous les autres se rassemblèrent autour de lui.
Un grand cube rose recouvra les six hommes. Une explosion gigantesque détruisit l’île. Seul le cube rose et le métal, nommé par Aomaoz « Explosite », n'était pas détruits.
Le cube libéra les guerriers. Aomaoz cria :
-Merde !
Et poursuivi le morceau d'Explosite avant qu'il ne touche l'eau de la mer et ne détruise la Terre.
Il le fit. Il avait eu chaud !
Goku s'envolait, en compagnie de Krilin et de son fils aîné.
Il arrivèrent 5 minutes plus tard à l'endroit où il y avait eu quelques minutes plus tôt une montagne sur une île.
Krilin se retourna, il avait senti 5 kis plus haut dans le ciel. Il leva sa tête et vit 6 silhouettes.
Il s'empressa de prévenir ses amis :
-Goku, Gohan, là-haut ! Il montra du doigt les hommes qui ne bougeaient pas.
-Oui, allons les voir ! Cria Goku en se téléportant derrière un des hommes, sans que Gohan et krilin ne protestent. En tout cas, aujourd'hui, Goku était un peu excité. Était-ce parce qu'il avait bu trop d'alcool ? Non, Kame Sennin n'en avait pas apporté.
Il se téléporta donc derrière un des 6 guerriers. Ce guerrier était Ourk, un hyperactif alien qui avait énormément d'énergie et qui aimait tirer des rayons d'énergie.
Comme Freezer, il n'avait pas besoin d'habits et sa peau était rouge pour tout son corps, sauf pour son torse qui était noir.
Goku les salua et dit, d'humeur joyeuse :
-Yo ! On n'a senti une grande force et on voulait savoir c'était quoi ! Vous savez au moins ?
Les six hommes ne s'attendaient pas à voir quelqu'un aussi tôt, ou plutôt trois personnes aussi tôt.
Ourk, par réflexe, se retourna et tira un de son index et de son majeur droit un rayon jaune sur le fils de Barduck, qu'il esquiva en penchant la tête vers la droite.
Prenant ça pour une demande de combat, Goku asséna un coup de poing dans le ventre d'Ourk en lui coupant la respiration, puis enchaîna avec un coup de genou dans la tête.
Surpris par cette attaque, il ne put se défendre et se fit bastonné par Goku, devant ses amis qui ne bougeaient pas, les regardant.
Mais à un moment, Goku se fit arrêter le poing par une épée encore dans son fourreau.
Ourk se reprit, son ami Uzorii l'avait sauvé. Goku recula, il n'avait pas vu le gars arriver.
Uzorii était un autre alien de l'équipe de Gobelin, un alien qui n'était pas inconnu de toute la Z-team, un alien qui avait combattu un saiyen dans le passé : et ce saiyen, c'était végéta.
C'était un paysan très puissant, il maniait toutes les armes possibles.
Un jour, Freezer envoya Végéta et Nappa conquérir une planète. La planète Enrikatr. Les habitants, les enrikatriens, étaient en tout points identiques aux humains, exceptés qu'ils étaient incroyablement plus léger. Ils faisaient en moyenne 35 kilogrammes pour 1 m 80.
Sur cette planète se trouvait deux peuples de la même espèce, en guerre depuis des millénaires : Les Franswas, commandés par le roi Prémyé, et les Napolon, gouvernés par le roi Bonparte.
Ils se battaient dans une grande plaine, la bataille était sanglante, quand soudain, un kikoha venu du ciel détruisit 90% des deux armées. C'était Nappa.
Les deux saiyens anéantirent tout le reste de l'armée, et les deux rois s'allièrent temporairement pour tuer les monstres. Ils envoyèrent leur champions. Un homme nommé Uzorii, maniant une grande épée absorbeuse d'énergie, et Glyck, appelé « le repousseur » du fait que quand on le touche, sa peau glisse et on glisse avec.
Végéta demanda à Nappa de se battre contre Glyck, pendant que lui se battrai contre Uzorii.
Nappa fut bien vite battu, mais pas tué, par Glyck, il rejoint ensuite Uzorii, qui se battait à égalité avec Végéta. Ce dernier tua Glyck. Les jours suivants, tous les jours, Uzorii combattait avec Végéta. Tous les jours, ils finissaient leur combat à égalité. Le jeune prince demandait à Nappa de ne pas intervenir. Un jour, en fin de combat, le reste des habitants de la planète étaient partis sans Uzorii dans l'espace, laissant à son triste sort le guerrier.
Quand soudain, un vaisseau arriva. C'était celui de Gobelin, la capsule volée de Gobelin. Ce dernier était en sang. Il le soigna, et ce dernier lui proposa son aide. Les nouveaux alliés combattirent Végéta. Nappa recherchait à l'autre bout de la planète des enrikatriens.
Gobelin et Uzorii battirent Végéta. Ce dernier s'était fais passer pour mort, et survécu grâce à Nappa, qui les vit partirent, à deux dans une capsule à une place.
Uzorii, se mit avec Gobelin en quête de nouveaux alliés.
Uzorii dit à Goku :
-Nous ne sommes pas venus pour vous attaquez, alors dégagez, ou tu subiras mon courroux, et ma lame transpercera ton cou.
Il parlait tout le temps en vers, sauf quand il était énervé.
Il portait deux épées de métal, croisées dans son dos, avec des fourreaux d'argent.
Ce n'était pas ses seules armes. Sa ceinture possédait une sarbacane, un pistolet violet, une corde et des munitions, munitions pour son pistolet, mais aussi pour son bazooka, qui était comme fusionné avec son bras. On l'appelait le brazooka, ou encore le bazooka-bras. De plus, un couteau était accroché sur son tee-shirt gris coté cœur, un autre sur les hanches, et un dernier sur le genou droit.
Il possédait un chapeau melon noir, mais on savait que c'était sûrement une arme.
Et comme si cela ne suffisait pas, ses sourcils étaient en métal.
Après cette phrase à la fois poétique et assassine, Goku lui répondit, en étant déçu :
-Z'etes sur ? Moi je veux me battre avec des gars forts !
Ourk gueula :
-Et bien je suis ton homme !
A dix mètres en dessous, Gohan et Krilin les regardaient, ils ne voulait pas intervenir, mais Gohan, au cas où, rangea ses lunettes, geste qui le sauvera de la mort plus tard.
La conversation reprit :
-Non, Ourk, tu ne te battras pas, Gobelin veux le cube et on le retrouveras ! Donc nous allons repartir en vitesse, avant que les ennemis nous combattent et utilisent leur ; Il réfléchit 15 secondes car il ne trouvait plus de rimes ; leur carte maîtresse !
Le mot carte maîtresse réveilla Goku, d'un seul coup, il se transforma en super saiyen.
Aomaoz, qui regardait la scène, descendit les yeux vers son bras droit, où se situait son gant.
Son gant était spécial. Ce n'était pas un gant seulement capable de créer et modeler de la matière, il pouvait aussi servir d'ordinateur, en fait, c'était le meilleur ordinateur que la terre ai connu.
Mais comment Aomaoz voyait un ordinateur sur un bout de métal ? Et bien c'est grâce à ses lunettes. Des lunettes capables de lire des informations sur une certaine matière : le métal idrotien.
Le métal idrotien était un métal venu de l'espace vers la Terre, grâce à une météorite.
Aomaoz chercha toutes les propriétés du métal. Il créa un gant avec le métal. Et oui, son gant était du métal idrotien.
Il vit sur son gant les icônes qui détectaient le ki. Et d'un seul coup il cria, en voyant l'énorme puissance de l'aura, et seulement de l'aura de Goku :
-Les gars ! Ce gars à une force exceptionnelle ! Une force de 4000 gigajoreks !
Un jorek était l'équivalent de 100 000 unités d'un détecteur de l'armée de Freezer.
-Et elle ne cesse d'augmenter! Oh, elle va doubler!
Sur cette déclaration, Gobelin et ses hommes s'envolèrent presque instantanément en direction du continent.
Goku cessa sa transformation. Il n'avais rien compris.
TO BE CONTINUED
voilà le 1er chapitre du nouveau cube, un peu long pour moi certes, mais quand même, je suis content d'avoir fait un chapitre qui pour moi, était mieux que tous les chapitres précédents que j'ai écrit, et comme je vous l'ai dit je suis ouvert aux critiques !
En espérant que ça vous a plu.
J'ai inventé des noms, des métaux et une unité de mesure aussi.
Ah oui, aussi, le prénom de la tortue c'est bien Umi Game ?
Désolé pour le prochain chapitre, mais mon frère a sans le savoir supprimé mon chapitre 2 que j'avais fait sur open office sur mon ordi et donc je doit tout les recommencer.
Désolé du retard