L'origine du règne

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

L'origine du règne

Messagepar Milank le Dim Mai 26, 2013 18:10

Bon je me lance pour ma première fanfiction !
pour les noms de certains personnages et pour le background je m'inspire de l'excellente fic de Tierts (avec son accord).

Mon histoire se passe des millions d'années avant l’ère de la famille Cold et débute sur la première planète Nihila !

Merci de poster des remarques pour me permettre d'améliorer mon histoire !

J'essaierais de poster le plus souvent possible mais je ne promet rien ^^

Et bonne lecture !


Prologue


Il existe dans l'univers un système solaire cent fois plus grand que celui de la Terre, l'étoile de ce système est blanche. Douze planètes tournent autour de cette étoile et parmi elles ; une seule est habitée. Une planète presque aussi blanche que son soleil, entouré par deux satellites à peine plus grand que la Terre et tout deux de couleur noir ; presque impossible à distinguer dans le vide de l'espace.

Cette planète a une gravité cent fois supérieur à celle de la Terre, avec des températures atteignant le zéro absolu, c'est à dire -275° Celsius. Cette planète est appelé Nihila.

Un être se trouve en orbite autour de son monde, les yeux fermés, immobile. Tout débris de météore ou objet spatial est aussitôt détruit par la puissance que dégage ce petit être. Petit en effet un mètre vingt tout au plus, deux cornes situées dessus de deux trou servant d'oreille. Le sommet de son crâne est semblable à une pierre précieuse, un saphir d'un violet presque noir, présent également aux épaules, au torse et aussi aux chevilles. Ses pieds n'ont que trois orteils et l'être possède également une queue presque aussi grande que lui et sa peau est aussi blanche que de la glace.

Ses yeux s'ouvrent ! Des yeux d'un rouge profond, on aurait dit des rubis de sang, des rubis qui peuvent d'un regard vous écraser. Et sans prévenir il s'en va vers la planète, pénètre dans l’atmosphère et atterrit devant un splendide palais de glace, il rentre chez lui, quand tout à coup il perçoit un imperceptible mouvement, puis une voix :

- Frozen mon frère.
Prononça une voix glaciale. L'interpellé se retourna et fixa les iris rubis de son frère : un nihilien deux fois plus grand que lui.

- Fresh, répondit Frozen.

Fresh était un nihilien semblable en tout point à son frère hormis la taille et l'éclat de de ses plaques ; bleu océan.

Fresh se déplaça lentement et dit :

- Frozen où étais tu ? Tu n'avais quand même pas quitté Nihila !
- Non j'étais en orbite autour de la planète.
- Bien père m'a envoyé pour vérifier si tu avais pas abandonné tes idées ridicules.

Un sourire de condescendance apparu alors sur les lévres de Frozen.

- Ainsi père t’envoie vérifier ma présence, amusant.

Fresh ne cilla pas, mais rétorqua d'un ton plus glaciale encore :

- As tu renoncé à tes plans pitoyables ?

Frozen s'arrêta de sourire, son regard se fit plus froid et ses prunelles de sang brillèrent.

Fresh fut expulsé du palais, et en moins d'une seconde il se retrouva à une distance de prés de cinq cents mètres, dehors, sur la glace ambiante de Nihila.

La voix froide et puissante de Frozen s’éleva :
- Je n'ai renoncé à rien ! Je quitterai ce monde sans intérêt et je régnerai sur un empire gigantesque ! Je suis Frozen et bientôt je serai Empereur !

Fresh se releva furieux.

- Tu oses me défier ! Je suis en seconde forme tu n'as aucune chance contre moi !
- Va t'en Fresh et dit à père que je quitte se monde.

Fresh se calma, son frère était dangereux, avec une simple vague de kiai il avait réussi à l'expulser.

- Bien, idiot, je te laisse à tes rêves enfantins et stupides.

Fresh décolla et s'éloigna dans une traînée d'aura bleuté.

Frozen attendit quelques minutes et décolla, à son tour, dans la direction opposé à son frère. En quelques secondes il fut en vu d'une gigantesque structure, bien différente des blancs palais de Nihila ; une pyramide d'or ceinturée d'une structure métallique noire.

Frozen se posa devant le vaisseau, car oui c'était un vaisseau, très ancien ; de plus de 15000 ans, il appartenait à une race ancestrale depuis lors éteinte, et avait été découvert il y a 12000 ans par celui connu chez les nihiliens sous le nom de l'Explorateur.

Un bruit se fit entendre et un autre nihilien se posa, il était sous sa troisième forme son crâne était développé en hauteur et des cornes blanches étaient présente sur les cotées de ce crâne qui devait bien faire un mètre.

- Eh bien jeune Frozen, qu'est ce qui t’amène chez le vieux Explorateur ?

Frozen fixa le nihilien de son regard caractéristiques de démon du froid et pourtant si effrayant dans ses yeux.
- Je souhaite quitter Nihila, Cooler, et pour ce faire je veux ton vaisseau.*

Le regard de Cooler se fit curieux, chose très étonnante chez les nihiliens.

- Ainsi tu veux vraiment quitter ce monde pour devenir un empereur ?
- Oui, mais je reviendrais un jour sur Nihila pour leur montrer, à tous ces lâches qui passent leur vie caché dans leur palais, que l'univers c'est plus qu'un monde blanc peuplé de crétins autosuffisant.

Cooler sourit et se mit à rire, d'un rire joyeux, chose qu'aucun autres nihiliens de pouvaient faire ou même comprendre.

- Ha ha ha, et bien soit jeune Démon du froid, du haut de tes 400 ans part découvrir et gouverner sur l'univers des insectes, et montre à cet abruti de Roi ce que c'est de régner. Tu me rappelles comment j'étais il y a 14 000 ans quand j'ai quitté Nihila et pourtant j'avais déjà 3000 ans ! Va et accomplit ton destin, je te confie mon vaisseau Le Réprouvé !

Frozen ne se fit pas prier, il monta à bord du vaisseau et décolla.

Ce vaisseau fonctionnait par contrôle mentale et semblait posséder une source d'énergie inépuisable.

Frozen était dans l'espace et se s’apprêtait à choisir une destination quand deux Démons du froid apparurent devant le cockpit du vaisseau. Frozen les reconnus rapidement, le Roi Frige et le Prince Eiser. Le jeune nihilien ordonna au vaisseau d'ouvrir le sas de la salle de commande et sortit dans le vide spatiale.

Le Roi Frige et son fils étaient en seconde forme et si Eiser ne faisait que deux fois la taille de Frozen son père lui devait bien atteindre les trois mètres. Les plaques du Roi était de couleur rouge tandis que celle de son fils était bleu ciel, ce qui faisait un contraste étonnant dans le noir de l'espace.

D'une voix calme et assuré le Roi dit :
- Alors ainsi tu oses quitté Nihila

Frozen répondit tout aussi calmement.
- En effet, je n'ai rien à faire sur cette planète, je veux régner sur l'univers.

Eiser réagit :
- Tu n'as pas le droit de quitter notre monde !

D'un regard le Roi fit taire son fils et reprit :
- Part de Nihila fils de Frost, je n'en n'ai que faire, mais sache que désormais tu est considérer comme bannis tu ne pourra revenir sur ce monde sous peine de mort. Va et règne sur les insectes de cet univers et regrette.

Frozen répondit :
- Je n'ai que faire de vos diktats je reviendrais sur Nihila en Empereur.

Et c'est sur ces mots que le futur empereur retourna à bord de son vaisseau et quitta Nihila vers L'univers.
Dernière édition par Milank le Lun Mai 27, 2013 17:00, édité 3 fois.
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: L'origine du règne

Messagepar zaagaan le Dim Mai 26, 2013 18:42

J'aime beaucoup c'est très bien écrit et j'ai hâte de savoir la suite
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: L'origine du règne

Messagepar Milank le Lun Mai 27, 2013 17:02

zaagaan a écrit:J'aime beaucoup c'est très bien écrit et j'ai hâte de savoir la suite


Merci c'est sympa ^^
je publierai la suite le plus vite possible :D
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: L'origine du règne

Messagepar zaagaan le Lun Mai 27, 2013 17:07

J'espère que ce sera rapide
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: L'origine du règne

Messagepar Pensyves le Lun Mai 27, 2013 17:45

Sympathique, dommage que tu ne crées pas tes propres noms de personnages ça me perturbe. Quelques fautes par ci, par là mais rien d’énorme, le chapitre manque quand même un peu de profondeur, tout se passe trop vite ....

Mais continue donc je tiens à voir comment ça va évoluer
Pensyves
 

Re: L'origine du règne

Messagepar Milank le Lun Mai 27, 2013 18:10

Pensyves a écrit:Sympathique, dommage que tu ne crées pas tes propres noms de personnages ça me perturbe.

Oui pour les noms je me suis pas foulé, je l'admet. Mais je trouve que ces noms sont sympa et puis je pense que les nihiliens n'ont pas beaucoup d'imagination quand il s'agit de nommer ( il y a qu'a voir le nom des planètes de Freezer ^^ ). Mais pour les autres persos (non nihilien) les noms seront de moi !

Pensyves a écrit: Quelques fautes par ci, par là mais rien d’énorme, le chapitre manque quand même un peu de profondeur, tout se passe trop vite ...

Oui je sais je passe trop vite sur les détails et l'action se déroule rapidement mais j'ai encore beaucoup de chapitre en stock et les chapitres prochains seront un poil plus lent. ( sauf les prochains que je veut vite enchainer :wink: )

Pensyves a écrit:Mais continue donc je tiens à voir comment ça va évoluer

Merci et j’espère que la suite te plaira.

Voici une petite intro pour le premier arc

Introduction 1er arc

L'arrivée


Dans le vide spatiale, seul dans l'immensité sans fin des étoiles, un vaisseau se déplace : une armature noire d'onyx enserre une splendide pyramide d'or, au sommet de celle-ci une vitre faite d'une matière transparente et très résistante. À travers cette fenêtre se tient Frozen, cela fait maintenant deux jours que le jeune Démon du froid est parti de sa planète natale.

Il avait déjà visité une planète peuplé de primitifs en peaux de bêtes et avec une puissance ridicule. Frozen était donc reparti en dédaignant cette pauvre planète.

Et dans une trentaines de minutes il allait arriver sur un second monde.

Les minutes s’écoulèrent, Frozen, les yeux rivés sur le compte à rebours d'arrivé, attendait impassible. Et enfin le vaisseau sorti de l'hyperespace, devant lui s'étendait une gigantesque planète-ville, de building et d'acier, tout autours des vaisseaux tous plus différents les uns que les autres se déplaçait et sautait en hyperespace.

-« Une fourmilière », pensa Frozen, « une fourmilière où je régnerai ! »


Un bip retentit, puis une voix se fit entendre :
-Veuillez vous identifiez vaisseau inconnu.

Le jeune nihilien s'assit dans son sombre trône et répondit :
-Je suis Frozen et je veux atterrir et rencontrer votre souverain.
-Entendu veuillez vous poser sur sur la zone 51 je vous envoie les coordonnées, fin de transmission.
-« Mon règne va commencer », songea Frozen.


….....................................................

-Mr le Chancelier Suprême !

L’intéressé se releva de son fauteuil et s'approcha de l'holocomunicateur prioritaire et actionna la commande.

-Oui je vous écoute.
-Ici le commandant de la base d'atterrissage planétaire.

Le soldat qui venait de parler semblait légèrement paniqué et le Chancelier habile homme politique le remarqua rapidement.

-Je vous écoute commandant, que ce passe t'-il ?
-Un vaisseau vient d'atterrir avec à son bord un être qui désire vous rencontrer !
-Envoyez un ambassadeur, suivez la procédure.
-Mr cet être, Frozen, à une puissance de plus de 1 million d'unités !
Le commandant ne faisait plus d'effort pour masquer sa peur, et le Chancelier voyait que celui ci tremblait littéralement.

Calmement le chancelier répondit :
-Vous en êtes sur ?
-Oui Mr tout les détecteurs à moins de cinquante kilomètres ont explosés.
-Bien faites le venir immédiatement.

Le Chancelier coupa la communication et se rassit.

-« 1 million, c'est impossible je pensais que seule « eux » pouvait atteindre un tel niveau, que veut-il ?

Mais sa réflexion tourna court quand il entendit sa secrétaire :
-Mr le Chancelier un navette de la base d'atterrissage vient d'arriver ;

….....................................................

Frozen venait d'entrer dans le bureau du Chancelier Suprême ; un petit être avec des yeux globuleux et avec une peau grise, aussi grand que le nihilien.

Le Chancelier prit la parole :
-Bonjour Mr Frozen je suis ravi de vous accueillir sur Syudad.


Les yeux de rubis se posèrent directement dans les yeux du Chancelier qui malgré son courage trembla devant cet aura de puissance.

-Je suis venu ici dans un seul but.
Répondit le Démon du froid

-Quel est-il Mr ?
Parvint à articuler le Chancelier qui continuait à trembler comme un feuille.

- Mon but Chancelier et de devenir l'Empereur de l'univers, et je suis prêt à tout pour y parvenir.
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: L'origine du règne

Messagepar Milank le Jeu Mai 30, 2013 19:20

Chapitre 1 Imperator



Six, six longs mois s'étaient écoulés depuis l'arrivé de Frozen sur Syudad.

Le Chancelier repensait à ces jours terribles où il avait bien failli lui, et toute la planète, se faire anéantir.
On ne dit pas non à un nihilien, et le Chancelier n'avait pas eu d'autre choix que de convaincre le Sénat républicain, et de mettre au point un plan pour que Frozen devienne Empereur. Ce fut long et difficile de convaincre le jeune Démon du froid ; que devenir Empereur désigné par le peuple était nettement mieux que imposé. Frozen avait fini par accepter.

Le plan était assez simple, il fallait que Frozen devienne un héros aux yeux des peuples Républicains, il fut donc nommé « Grand Défenseur de la République ». C'est alors que commença la politique de propagande, et les pouvoirs incroyable du nihilien firent le reste.
Il sauva la planète Delsabis d'une pluie de météore, anéanti les terrifiants corsaires d'Umbar, sauva un vaisseau de croisière d'une collision avec une étoile et bien d'autre fait d'arme, fictif ou réel finir de faire de lui le héros de la République. Il fallait ensuite amener une fausse crise économique, pour que les gens deviennent naïfs et surtout se retournent vers le seul sauveur possible ; Frozen.

Le Chancelier se leva pris un cigare de Bacu l'alluma et retourna s'asseoir.
Il replongea ensuite dans ses pensées.

Après le début de la fausse crise le Sénat proposa un choix à la population ; rester une république en crise ou devenir un puissant empire. Le peuple fut manipulé et l'empire gagna à 74 %. Il fallait ensuite choisir un empereur, un sénateur se présenta, pour la forme, et Frozen. Encore une fois le plan se déroula sans accroc, le nihilien fut élu à 92 % des voix.

Le Chancelier se leva, Il avait gardé sa place ainsi que les sénateurs et ils mirent fin à la « crise ».

Le rôle de l'Empereur et ses pouvoirs sont absolus, il peut faire ce qu'il veut, les détails sont malgré tout géré par le sénat et lui mais leur réel pouvoir est minime voire ridicule.

Le Chancelier songea :
-« Il faut que je me dépêche, je vais être en retard à la cérémonie ! »

Il se leva, quitta son bureau, et demanda à sa secrétaire de préparer une aérocar.

…................................................


Frozen était debout, vêtu d'une splendide armure noire et d'une cape de la même couleur, le contraste avec sa peau blanche comme glace était saisissant.

Tout d'un coup un serviteur frappa à la porte.

-Entre.
Lui dit le Démon du froid.

Le serviteur était grand comparé au nihilien, et il était vert clair avec des oreilles ridiculement petites et des yeux jaunes porcins.

-Mon seigneur, la cérémonie va commencer dans dix minutes. Êtes vous prêt ?
-Oui allons-y.

Le Démon du froid sorti et s'envola, suivit par son serviteur qui était l'un des rares habitants de cette planète à pouvoir voler.

Il arrivèrent devant le sénat et atterrir. Une musique de fond se fit entendre et le Président du Sénat commença à prononcer un discours.

-En vertus des pouvoirs qui me sont conférés par le peuple, moi Président du Sénat, j'annonce que la cérémonie du couronnement du 1er Empereur du nouvellement crée Empire Constitutionnel Galactique, commence. Que s'avance Frozen Grand défenseur de la République, et élu pour devenir le nouvel Empereur.

Le nihilien s'avança, traversant l'allée faite par les sénateurs, et arriva devant le Président du sénat. Celui ci prononça alors le serment rédigez spécialement pour ce couronnement :

-Frozen, jurez-vous de régner avec grandeur et sagesse ?
-Je le jure.
-Jurez-vous de mener l'Empire dans une ère de gloire ?
-Je le jure.
-Frozen, le peuple a voté et vous avez juré, par mon intermédiaire les peuples de l'Empire vous nomment Empereur.

Tous les sénateurs et toutes les personnes présentes s’agenouillèrent et dirent d'une même voix :

-Gloire à l'Empereur ! Vive l'Empereur ! Et longue vie à l'Empereur !

Frozen se retourna face à cette foule, devant les holocaméras de tout l'Empire et prononça ces mots :

-Je mènerais mon Empire vers la gloire et la puissance et très bientôt l'univers rampera devant lui !

Des acclamations de joie fusèrent à travers toute l'ancienne république.

Le Chancelier assit non loin songea :
-« Quels idiots, ces mots signifient la guerre, et face aux pires ennemis que l'on puisse imaginer ! »


Chacun leurs tours les ambassadeurs des centaines de monde vinrent jurer fidélité au nouvel Empereur. Et au bout de quatre longues heures de serments, Frozen se retrouva dans la nouvel salle du trône,trône noire comme celui du Réprouvé mais plus majestueux et plus impressionnant, le nihilien était accompagné du Chancelier et de ses conseillers.

Le nouvellement Empereur prit la parole :

-Bien, mon couronnement est fait, j'ai désormais le pouvoir absolu.

Nul n'osa acquiescer et le Démon du froid continua :
-Je veux que l'on prépare l'armée de l'Empire et que des flottes de guerres se lèvent.

Le Chancelier prit la parole :

-Seigneur vous savez qu'actuellement un Empire plus puissant que le n..... le votre contrôle une grande partie de la galaxie et que nous ne devons notre survie qu'à leur ignorance au sujet de notre existence.
-En effet je l'ai vu dans les base de données, j'y ai également relevé que notre technologie et plus évolué que la leur.
-Certes seigneur, mais si vous voulez leur déclarer la guerre il nous faudra du temps, mais surtout si on veut gagner une armée d'élite.

Un autre conseiller renchérit :

-Une armée plus nombreuse et avec plus de soldat moyen.

Un autre enchaîna :
-Et une technologie plus élevé encore pour comblé notre faiblesse numérique.

Frozen sembla pensif quelques secondes puis dit en désignant trois conseillers :

-Vous, vous allez vous charger du recrutement de soldat d'élite, et vous organiserez également un événement pour désigner les meilleurs de ces soldats, vous avez deux semaines pour les recruter à travers l'empire.
-Euh bien mon seigneur.
-Vous, vous vous occuperez de trouver des soldats de niveau moyen en enrôlant des mercenaires et vous vous chargerez aussi de trouver des peuples potentiellement intéressant pour ce faire.
-Ce sera fait mon seigneur.
-Et vous vous essaierez de développer les technologie militaires et vous chercherez également tout race qui pourrait nous apporter un avantage technologique.
Je le ferais mon Empereur.

Frozen s'avança pour regarder l'horizon par la baie vitré et dit :

-Et surtout je veux que dans un an mes armées soient prêtes à la guerre contre l'Empire Sayen.
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: L'origine du règne

Messagepar zaagaan le Jeu Mai 30, 2013 19:37

ça continue bien, j’espère que Frozen va gagner, mais je trouve qu'il y a deux trucs bizarres:
-L'apparition de Cooler: Bah, je crois qu'il a à peu près 300 ans non? Donc si ça se passe des millions d'année avants, bah c'est as possible, à moins que son ancêtre se nomme par le même prénom, ce qui est logiquement possible. Après j'ai peut etre tort
-Les saiyens: Des milliers d'années avant, c'est pas plutôt les tsufuls qui règnent sur Plant?


Bonne continuation et j'ai hate que tu mette la suite
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: L'origine du règne

Messagepar Bushido le Jeu Mai 30, 2013 19:40

C'est SA fic alors il peut modeler l'histoire de toute façon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: L'origine du règne

Messagepar Milank le Jeu Mai 30, 2013 19:50

zaagaan a écrit:ça continue bien, j’espère que Frozen va gagner, mais je trouve qu'il y a deux trucs bizarres:
-L'apparition de Cooler: Bah, je crois qu'il a à peu près 300 ans non? Donc si ça se passe des millions d'année avants, bah c'est as possible, à moins que son ancêtre se nomme par le même prénom, ce qui est logiquement possible. Après j'ai peut etre tort


On va dire que Cooler est un nom très répandu sur Nihila

zaagaan a écrit:-Les saiyens: Des milliers d'années avant, c'est pas plutôt les tsufuls qui règnent sur Plant?


pour ne pas spoil je ne dirais rien. ^^

zaagaan a écrit:Bonne continuation et j'ai hate que tu mette la suite


le plus vite possible ne t’inquiète pas !
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: L'origine du règne

Messagepar zaagaan le Jeu Mai 30, 2013 20:12

En même temps j'imagine pas les parents quand ils nomment leur fils.....
Ils doivent bien s’embêter
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: L'origine du règne

Messagepar Pensyves le Jeu Mai 30, 2013 21:32

ha ben l'histoire prend une belle tournure, tu as reglé les soucis evoqués precedemment et ça me plait!

Concernant les sayens, cela m'intrigue de même que le peuple vetu de peaux de bêtes. Un nouvel empire se crée (on se croirait dans star wars d'ailleurs)

Vivement la suite!
Pensyves
 

Re: L'origine du règne

Messagepar Milank le Ven Mai 31, 2013 16:09

Pensyves a écrit:ha ben l'histoire prend une belle tournure, tu as reglé les soucis evoqués precedemment et ça me plait!

Concernant les sayens, cela m'intrigue de même que le peuple vetu de peaux de bêtes. Un nouvel empire se crée (on se croirait dans star wars d'ailleurs)

Vivement la suite!


Content que ça plaise ^^ comme je l'ai dit pour les sayens il faudra attendre pour connaitre leur histoire.
Quand au fait que tu trouve que ça fait penser à star wars et bien je trouve cela très flatteur car c'est vraiment un univers que j'adore ^^

D'ailleurs quelqu'un a deviné quelle est la deuxiéme science fiction qui me sert d'inspiration ?
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: L'origine du règne

Messagepar Pensyves le Ven Mai 31, 2013 16:14

l'empereur sayen peut être?
Pensyves
 

Re: L'origine du règne

Messagepar Milank le Ven Mai 31, 2013 17:25

Pensyves a écrit:l'empereur sayen peut être?


Non ce n'est pas une fanfiction mais une série.
Mais il vrai que la fic de majin-vegeto est l'une de mes préféré.

Chapitre 2 Le Tournoi 1er partie



Iramis se leva, il était en pleine forme et tant mieux, car dans quelques heures il devra disputer un des combats les plus éprouvant de sa vie.

Cela faisait deux jours qu'il était arrivé sur Syudadmoon 6, la lune artificiel crée spécialement pour l’occasion. Car c'était un grand jour pour le très jeune Empire, aujourd'hui tout ses meilleurs combattants, sélectionné pour leurs performances lors des tests d'entrée dans l'armé d'élite, étaient présent, un pour chaque secteur le l'ancienne république, cinquante combattants au total.

Et Iramis et l'un d'entre eux.Il fait parti d'un peuple ancien les Yadrats et c'est ses compétences particulières qui lui valent sa présence ici.

Car dans quelques heures les cinquante guerriers vont s'affronter sur cette lune et seul les sept meilleurs seront sélectionnés pour faire partie de du commando d'élite de l'Empire.

Iramis le sait et se prépare mentalement à cet affrontement, assis sur son lit.
Puis il se lève, s'habille et pose deux doigts sur son front.
Il prend quelques secondes pour repérer l'ambassadeur de son système, et dans un étrange clic il disparaît, pour réapparaître devant l'ambassadeur qui ne sursaute même pas tellement il est habitué à côtoyé les Yadrats.

-Bonjour Iramis comment vas tu ?
-Je suis en pleine forme et prêt pour l'action.
Répondit tranquillement le Yadrat.

-ça tombe bien le combat est avancé, l'affrontement aura lieu dans une heure.
-Encore l'Empereur ?
-Oui.
Se contenta de répondre l'ambassadeur, et il enchaîna :
-Mais surtout rappelle toi que tu n'as pas le droit de fuir hors de ce satellite pendant ce combat et que tu n'as pas non plus le droit de tuer tes adversaires.
-Compris. Mais si un concurrent est KO on fait quoi ?

L'ambassadeur se mit à marcher, Iramis le suivit, et le diplomate répondit :
-Chaque combattant est équipé d'une sorte de puce qui remarque quand un concurrent est inconscient et le téléporte alors à l’abri dans la plateforme volante où nous sommes.
-D'accord. Et là on va où ?
-On va chercher ta puce puis on t'enverra dans l’arène-lune.

Iramis acquiesça puis un homme en blouse blanche lui remit un brassard à se fixer à un bras. Ensuite l'ambassadeur emmena le Yadrat à l'entrée de l'arène d'où il devait s'élancer.

Iramis savait qu'il avait de grand avantage sur les autres concurrents sa capacité à détecté les puissances, et à se téléporter.

Tout d'à coup un écran s'alluma et l'Empereur apparut, puis dit, simplement et froidement :
-Seul les meilleurs mérite de faire partit de ce commando, alors impressionnez moi !

les portes du sas s'ouvrir et Iramis s'élança sur la Lune.

Il se concentra et repéra rapidement les puissances de ses adversaires.
-C'est pas vrai il y a des monstres ici deux fois plus fort que moi !

Il repéra rapidement un puissance se rapprochant non loin de là.
-Ah lui il est de mon niveaux.

Il posa ses deux doigts sur son front et se téléporta pour surprendre l'ennemi.
Grâce au déplacement instantané il apparut juste devant lui et en profita pour lui donner un violent coup de poing dans le torse, puis un enchaînement de coup de pied tout-en se téléportant autour de son adversaire celui ci, pourtant légèrement plus fort était dépassé, il n'arrivait pas à parer.

Le Yadrat mit ses bras en masse, et envoya valser son adversaire dans le décor, le malheureux se releva rapidement pour mieux se prendre une puissante boule de feu concentré. L'explosion qui s'en suivit fut assez violente.

L'adversaire du Yadrat se releva à nouveau, il ressemblait à un singe avec 4 bras, mais il saignait abondamment et avait énormément d'égratignure sur tout le corps.

Iramis se téléporta à nouveau et mit définitivement KO son adversaire avec une manchette à l’arrière du cou. Le singe tomba KO et il fut aussitôt téléporté à la plateforme par un rayon lumineux.

-C'était plus facile que prévu finalement.
Se contenta d'ajouter le Yadrat.

Une voix se fit alors entendre :
-Dix minutes de faites et il ne reste déjà plus que 32 combattants.

Iramis repéra un combat prés d'ici. Deux puissances extrêmement élevé, la plus forte était pratiquement trois plus puissante que lui.

-Bon, là bas c'est mort je me ferais éclater en deux minutes.

Tout d'à coup ! Iramis senti une puissance juste derrière lui, par réflexe il s'écarta ! Et la puissance lui passa devant puis disparu. Iramis se retourna et regarda dans toutes les directions ! Rien !

Puis le petit Yadrat se vit projeter au sol par un violent uppercut.
Il releva rapidement et dit :
-Merde ! Il est invisible...

Il ne put continuer sa phrase car un puissant coup de pied le renvoya en l'air et un autre coup bien placé le fit s'écraser à terre à nouveau. Le Yadrat était dans un sale état les trois coups de son ennemi lui avait brisé quelques os et du sang coulait de sa bouche et des fentes qui lui servait de narines.

-« Il faut fuir et vite ! » Songea Iramis. « Mais comment ? Me concentrer sur une autre puissance pour me téléporter me rendrait trop vulnérable ! »
-Avec un peu de chance ça devrait fonctionner.

Aussitôt le Yadrat envoya une boule de feu avec sa main droite,le but de ce kikoha n'était pas de toucher son ennemi, son rôle était de servir de balise pour un déplacement instantané sur une courte distance, plus rapide à faire que celui à longue distance. Le Yadrat se téléporta vers la boule de ki et envoya une rafale de kikoha dans toute la zone où il était quelques secondes plus tôt.

Les explosions qui s'ensuivirent étaient violentes et la zone fut rempli de cratère. Et au centre se tenait une femme, magnifique auprès de toutes les espèces de la galaxie, hormis les Yadrats ; une espèce asexué. Sa peau et ses yeux étaient bleu, ses cheveux rayonnait d 'un blanc lumineux, elle portait une tenue noire qui moulait ses formes généreuses. Elle était splendide, et en colère, car ce petit être ridicule avait osé salir sa tenue, dans un hurlement elle lâcha un gigantesque rayon d'énergie vers Iramis.

-Zut, elle veut me tuer ou quoi !

Le Yadrat n'avait pas le temps de balancer une boule de feu, il se contenta donc se téléporté vers la puissance la plus proche, autre que cette folle, sans prendre le temps de vérifier où il allait.

Dans sa fuite rapide Iramis venait d'atterrir par terre sur un sol noir, comme tout le satellite. Il leva les yeux et aperçut un être humanoïde et une sorte de lézard anthropoïde.

Le Yadrat dit alors :
- Oh non pas eux !





Voila la suite désolé pour le retard j'avais mon Bac à passer !
Et commentez pour que je puisse m'améliorer !
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités