L'origine du règne

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'origine du règne

Messagepar Milank le Mar Juil 23, 2013 23:07

Et voici enfin la suite !

Chapitre 3 Tournoi 2éme partie


L'humanoïde regarda Iramis, et en une fraction de seconde le petit Yadrat fut expulsé à une centaine de mètres. Le reptile, qui portait le nom de Rex, en profita pour concentrer entre ses mains griffues une sphère d'énergie.

- Flash Cannon ! Hurla le reptilien.
Une gigantesque décharge d'énergie fusa en direction de l'humanoïde.

Celui ci n’eut pas le temps d'esquiver et il se prit la vague d'énergie de plein fouet.
La lune trembla sous la puissance de l'attaque !

Le petit Yadrat se releva malgré le terrible déluge de poussière noir provoqué par l'attaque et dit :
- Quelle puissance ! C'est incroyable !

Rex tremblait, il avait mit beaucoup d'énergie dans cette technique, tout les muscle de son corps étaient tendu à leur maximun. Et contre toute attente, l'humanoïde réapparut. Il était blessé, il semblait avoir un bras cassé et saignait abondamment aux niveau dus bas ventre et de multiple contusion et écorchure recouvraient les parties de son anatomie qui avait été exposé à la monstrueuse attaque.

- Ouf ! Sa force a bien baissé après ça, on a peut être une chance. Espéra Iramis.

L'humanoïde du nom de Kirsann fit apparaître dans sa main valide une boule de ki blanche qu'il appliqua sur lui, en fait la sphère d'énergie s'enfonça dans son abdomen et subitement toutes les blessures disparurent et même les os du bras étaient comme neuf hormis les vêtements brûlé et déchiré on aurait juré que rien n'était arrivé à l'humanoïde.

Rex hurla et fonça sur son adversaire dans un déferlement d'aura verte !

Mais c'était trop tard, Kirsann esquiva aisément le coup, et enchaîna son adversaire d'un coup de pied dans l'abdomen et d'une droite au visage. Le passage à tabac cessa quand en coup violent envoya Kirsann dans le décor. Coup donné par un Iramis teinté d'une aura rouge qui disparue.
Le Yadrat s'adressa alors à Rex :
- Bon si on veut tenir contre lui il va falloir s'entraider. OK ?

Le reptilien se releva, son visage tuméfié, son corps en sang, et malgré ça il dit avec un sourire carnassier :
- ça marche, minus, mais je te prévient quand on l'aura vaincu ça sera à toi de passer sous mes griffes !
- On verra mais pour le moment on se concentre sur lui.

La voix du présentateur retentit :
- 20 minutes de combat et il ne reste déjà plus que 19 combattants.

« Il faut tenir jusqu'à ce qu'il n'y en est plu que sept » pensa Iramis.

- Allez c'est parti, Kaioken ! Cria le Yadrat, et il se recouvrit instantanément d'une aura écarlate. Et il enchaîna en hurlant :
- Galaxy Space ! Le Yadrat lança alors une multitude de kikoha dans toutes les directions, et grâce à la puissance du Kaioken il les stoppa toutes pour les maintenir en lévitation, des centaines de boule de ki.

- Pourquoi t'as fait ça ? Ça doit être épuisant de maintenir ces boules de feu ? Demanda Rex.

Iramis ne prit pas la peine de répondre et se téléporta pour esquiver le kikoha de Kirsann.

- Je vois tu es un Yadrat, mais la téléportation ne te sera pas utile si tu ne me vois pas arriver.

Kirsann n'eut pas le temps de poursuivre car Rex lui fonça dessus avec ses griffes brillant d'une lueur anormalement jaune.

Et l'humanoïde fut prit dans un torrent d'attaque tranchante ponctué d'intervention du Yadrat

En fait, le reptilien attaquait sans relâche, et sans se soucier le moins du monde de sa défense car il lesavit il lui suffisait de toucher son adversaire pour le trancher en deux, mais relâcher sa défense laissait un grand nombre d'ouverture que Kirsann ne pouvait exploiter à cause des interventions d'Iramis, qui se contentait de se téléporter prés d'eux pour lancer un kikoha ou placer un coup et surtout parer pour protéger Rex. Kirsann était donc obligé d’esquiver sans pouvoir contre attaquer efficacement.

La voix prononça :
- plus que 12 participants.

Iramis quand à lui se fatiguait et commençait à perdre le contrôle de ses kikohas de repli.
- Merde je ne sais pas si j'arriverais à tenir !

Tout à coup Kirsann, à la surprise des deux alliée de fortune, para un coup de griffe du reptilien.

- Quoi ! S'écria Rex surprit.

Il avait grâce à un habile mouvement de jambe placé la seconde main du reptile pour parer la première.

Un sourire de victoire apparut sur les lèvres de Kirsann et il envoya un puissant kikoha par la bouche, qui expédia Rex à plusieurs dizaines de kilomètres.

- Bon maintenant à nous deux. Dit calmement l'humanoïde.
- Oh non j'ai aucune chance seul contre lui ! Paniqua le Yadrat.

Kirsann se déplaça rapidement vers Iramis qui n'eut que le temps de se téléporter vers une autre de ses balises kikohas, mais le but de l'humanoïde n'était pas d'attaquer le Yadrat en fait il voulait détruire la boule de ki.

Et pendant une minute le duel de vitesse s’enchaîna et à chaque déplacement instantané d'Iramis une balise de ki était détruite par son adversaire.

«  à ce rythme je vais bientôt lâcher ! Je n'ai pratiquement plus la force d'utiliser le Kaioken et en plus ce type a l'air infatigable. ». Désespéra le Yadrat entre deux esquives.

«  Et en plus ce satané Lézard ne revient toujours pas, et il n'est pas éliminé car je le sens encore sur l'astre ! ».

- Il ne reste plus que neuf participants. Annonça la voix.

« Courage il faut que je tienne encore un peu ! ».

Soudain le Kaioken se désactiva et toutes les boules de ki explosèrent.
- Non pas maintenant ! Dit Iramis.
Il se retrouvait désormais sans Kaioken, et épuisé, face à son terrible adversaire.

- Il ne reste plus que huit participants. Dit la voix.

- Bien il semble que l'on arrête de jouer aux Banca et à la Charve, désolés, mais sache que tu as été un valeureux adversaire et ce jusqu'au bout et malgré ta faiblesse !

Tout semblait perdu pour le petit Yadrat.

Kirsann se rapprocha d'Iramis.

« Je me suis battu à fond je n'ai rien à regretter ! » Songea le Yadrat

- C'est fini ! Dit Kirsann en levant son bras gauche chargé d'un kikoha.
- En effet c'est fini. Acquiesça Iramis.

- Et c'est la fin et nous avons nos sept vainqueurs !





Commentez pour que je puisse m'améliorer où tout simplement pour me dire ce que vous pensez de cette fic !
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: L'origine du règne

Messagepar zaagaan le Mar Juil 23, 2013 23:16

c'est quand même bizarre que le yardrat utilise le kaioken alors que cette technique est enseignée par kaioh.
Sinon à la fin, le yardrat est assommé ou c'est l'autre? Ou alors ça fait parti du suspens?
De retour sur l'union sacrée!

( Fanfics abandonnées : explications sur le topic des fanfics dans les prochains jours )
Avatar de l’utilisateur
zaagaan
 
Messages: 482
Inscription: Mer Avr 24, 2013 11:37
Localisation: Tour karin

Re: L'origine du règne

Messagepar Pensyves le Mer Juil 24, 2013 14:26

je comprend plus rien, un yardrat avec le kaioken? ça deviens trop tordu pour moi là
Pensyves
 

Re: L'origine du règne

Messagepar Milank le Jeu Juil 25, 2013 11:58

bon je transmet la suite plus tôt car j'ai le temps tout simplement ^^
je pense que ça devras répondre à une question


Chapitre 4 Iramis


Une planète verte situé dans le secteur Sorion du nouvel Empire abrite un des peuples les plus étranges et fascinant de l'univers : Les Yadrats, de taille relativement petite, selon les critères galactique, ces batraciens ont développés une culture qui peut paraître extrêmement farfelue voire primitive aux yeux du reste de l'univers. Mais ce qui fait la réelle renommé de ce peuple ce sont les incroyables pouvoirs que les habitants possèdent. En effet les Yadrats sont capables de choses inconcevable pour l'immense majorité des êtres vivants : le déplacement instantané en est un bon exemple, grâce à cette technique ont peut se téléporter instantanément d'un point A à un point B et ceux contre une dépense énergétique toutefois il est avéré que pour maîtriser ce pouvoir il faut être capable de repérer les puissances et ce à un très haut niveau car il est question de visualiser la force vers laquelle on veut se déplacer mais également l'environnement autour cette force pour éviter de ce téléporter dans un mur ou dans le sol. On raconte aussi que certains Yadrats sont capable de voir l'avenir, ces Oracles sont très respectés chez les Yadrats car leurs pouvoirs sont immenses. Toutefois les Yadrats sont un peuple relativement faible à l'échelle galactique et peu d'entre eux possèdent une puissance très élevé mais il existe une exception.

J'ai vu le jour il y a 30 ans et depuis ce jour tout est resté dans ma mémoire.

Les Yadrats le peuple auquel j’appartiens est une espèces où chaque individus né avec avec un rôle. Pour ma part je suis né guerrier le premier né combattant depuis des siècles, à ce titre j'ai été entraîné tout les jours pour devenir le protecteur de mon peuple et de ma planète, puis ils sont arrivés.

La République à proposer à nos dirigeant la protection contre tout les ennemis qui pourrait nous menacer en échange de ressource naturel de soutien tactique, ce qui évidemment a été accepté.

Les militaires de la République m'ont offert un poste dans l'armée au vu de ma force, poste que j'ai refusé car depuis ma naissance je n'avais jamais eu le choix et pour la première fois de ma vie je pouvais suivre ma voie sans que rien ni personne ne m'y oblige, J'ai connu la liberté !

Et j'ai choisi de devenir un combattant non pas pour être le protecteur d'un monde mais pour persévérer et devenir plus fort car mon but était de dépasser mes limites et c'est ainsi qu'à l'âge de 15 ans j'ai quitter ma planète pour explorer cette République !

J'ai progressé en affrontant de terrible adversaire, mais cette vie d'aventure me lassa quand je compris que j'avais atteint ma véritable limite, une limite que je n'arrivais pas à surmonter.
Quel était mon but maintenant que je ne pouvais plus progresser ?
C'est avec cette question en tête que je revins sur mon monde après dix ans de voyages.

Je me souviendrais toujours du jours où j'ai rencontré l'oracle.

- Bonjour à toi Iramis cela fait longtemps que je t'attendais. Prononça l'oracle d'une voix mystérieuse.
Tout dans ce temple symbolisait le mystère et la complexité des voiles du temps et même l'oracle dans sa robe grise et dans la pénombre de la pièce avait l'air d'un dieu prêt à briser les ténèbres envoûtantes de l'ignorance et à révéler la noirceur d'un futur terrible.

- Vous savez donc pourquoi je suis ici. Répondit Iramis.
- En effet je le sais : tu veux savoir ce que l'avenir te réserve et tu veux comprendre quelle est ta place dans l'univers. Eh bien si tu est vraiment sur de vouloir connaître une partie de ton destin, sache que je suis prêt à te le révéler.
- J'écoute ! Dit Iramis.
- Bien dans cinq années apparaîtra un être d'une très grande puissance un être d'une force que tu ne peut qu'imaginer cet être sera amené à faire de grandes choses à accomplir des faits qui laisseront une marque indélébile dans l'univers ton destin est de lui permettre d'accomplir le sien car sans lui toute vie disparaîtra.
- Quoi !? Mais qui est cet être et pourquoi moi ?

L'oracle releva son capuchon et Iramis aperçu un visage vieux et ridé mais surtout un sourire énigmatique se dessina sur ses lèvres.
- Tu le saura bien assez tôt.
- Aurais je la force d'accomplir mon destin ?
- Non tu ne l'auras pas, pas sans moi.
- Comment ça ?
- Je vais t'apprendre quelque chose qui n'a pas encore été inventé.
- Pardon !

Le vieux Yadrat s'avança et regarda dans le yeux d'Iramis.
- Je vais t'enseigner une technique qu'un dieu apprendra un jour au plus grand héro de l'univers ce que tu vas apprendre sera une de tes plus grand force car j'ai vu dans le futur un Kaio l'apprendre à un être qui sauvera l'univers si vous le sauvez avant.
- Euh je ne suis pas sur de bien vous suivre ?

L'oracle se mit à rire.
- Hihihihihi ne t’inquiètes pas c'est normal ! Plus sérieusement sans cette technique tu n'accomplira pas ton destin et par conséquent l'univers sera condamné, tu vas donc passé les cinq prochaines années à t'entraîner ici avec moi à maîtriser cette technique qui porte le nom de Kaioken.
- Je suppose que je n'ai pas le choix, mais avant je veux savoir quel est cette menace ?
- Tu n'as pas à le savoir.
- Mais...
- Non il ne faut pas que tu saches trop de choses, sinon le cour du destin pourrait changer en quelque chose de pire encore !
- Bien. Dit Iramis.
- Dans ce cas nous commençons l'entraînement tout de suite !
…............................................................................................................................................................

-Tu as réussi ! C'est incroyable ! Explosa l'oracle
- Tu maîtrise enfin et totalement le Kaioken.
- Oui j'ai enfin réussi et ce juste à temps, L'aviez vous prévu ?
- Héhé en effet mais le voir en vrai reste très impressionnant. Maintenant pas de temps à perdre part tout de suite à l'ambassade pour t'inscrire aux éliminatoire pour être le champions de Sorion.
- Maître pouvez vous me révélez si oui ou non je réussirai ces épreuves ?
- Je ne te dirais rien car trop connaître son destin ne sert à rien mon jeune élève maintenant adieu car nous ne nous reverrons plus dans ce monde.
- Adieu maître. Dit Iramis en posant deux doigts sur son front avant de disparaître dans un sifflement caractéristique.
…............................................................................................................................................................

C'est fou je viens de revivre ma vie entière cela signifie t-il que je suis mort ? Non je sens encore mon corps mes muscles sont douloureux, j'ai l'impression d'être dans un liquide, étrange, où suis je ? Je n'arrive pas à ouvrir les yeux, que ce passe t-il le liquide disparaît je sens que l'on me transporte mais je n'arrive pas à réagir que c'est il passé ? Je me souviens le combat contre ce type si puissant, aurais je perdu ? J’entends des gens ils parlent entre eux mais que disent-ils ?
On m'injecte quelque chose je le sens, ça y est je peux ouvrir les yeux, se visage je le reconnaît c'est l'ambassadeur.

- Ravi de vous revoir en seul morceau Iramis.
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: L'origine du règne

Messagepar Pensyves le Ven Juil 26, 2013 22:41

c'est tarabiscoté! Un type qui voit le futur et ne maitrise aucune technique apprend a un gars une technique qui n'a pas été inventée pour qu'il sauve l'univers avec l'aide d'un gars pas encore né .... Dis moi c'est quoi que tu prends?
Pensyves
 

Re: L'origine du règne

Messagepar Milank le Ven Juil 26, 2013 23:21

Pensyves a écrit:c'est tarabiscoté! Un type qui voit le futur et ne maitrise aucune technique apprend a un gars une technique qui n'a pas été inventée .... Dis moi c'est quoi que tu prends?


^^ j'admet que c'est capillo tracté mais on est dans l'univers de dragon ball :D

Pensyves a écrit:qu'il sauve l'univers avec l'aide d'un gars pas encore né


là j'ai pas compris car l'être sous entendu c'est Frozen et celui ci à 400 ans !
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Précédent

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités