Les 4 élus de la destinée

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Les 4 élus de la destinée

Messagepar MaxRPG75 le Ven Juin 14, 2013 17:44

Salut a tous et a toutes J'ai écrit une fanfiction de type crossover ( mélange de diverses séries ) sur le thème principal de: Kingdom Hearts, Naruto Shippuden, Bleach, et Fullmetal ALchemist Brotherood. J'ai écrit pour le moment 8 chapitres et je continu toujours d’écrire la suite de ma fanfiction. Si vous vous demandez si du DBZ pourrait rejoindre le programme, je vous répondrais tout simplement par: C'est une surprise ! ! Car en effet a partir du chapitre 9, tout types de personnages de mangas connus plus ou moins (aussi bien Shonen que Shojo) peut apparaitre dans ma fanfic ! ! Merci et bonne lecture a tous et a toutes ! !




Prologue:
Alors que La Lumière et Les Ténèbres se faisaient une guerre éternelle dont aucun des deux ne pouvait sortir vainqueur... Une prophétie vu le jour, 2000 ans avant le début de notre histoire...
Une seule et unique personne arriva a apporté les paroles de la prophétie avant de mourir,
200 ans plus tôt...





Cette personne était un vieux sage qui donna vie au Monde Shinobi/Monde des Ninjas
que nous connaissant a présent... Cette homme se nomma: Rikudô Sennin ! ! D'après certaines rumeurs, la prophétie parlerait de la fin des mondes, voir de l'univers entière sous la domination des ténèbres et du chaos absolu.


Mais également de 4 élus choisit par la lumière pour leurs héroïsme et leur dévotion absolue a la lumière. Qui va gagné la bataille pour la survie ou la destruction absolue de l'univers ? ?


Maintenant revenons au temps présent et voyons voir comment se déroulera le scénario que
les combattants de la lumière et des ténèbres auront choisir...












Bienvenue dans: Les 4 Élus de la destinée ! !













Fin du Prologue ! !









Épisode 1: Le rêve de Naruto







C'était par une belle journée ensoleillée, que dans un monde ou les ninjas règnent en maîtres totales, un jeune groupe d'amis ninjas, se dirigea vers la plage la plus proche de leurs village natale: Konoha. L'un d'eux se rendra bien compte que sa journée de baignade lui réservera bien des surprises ! Il s'agit de Naruto Uzumaki.


- Nous voici enfin a la plage ! Ahhh, que ça fait du bien de respirer l'air frais de la mer ! Que en pensez vous, les amis ? Dit un mec aux cheveux blonds, en piques, et habillé d'un short de bain orange. C'était
Naruto Uzumaki.


- Naruto, tu en fait trop, comme toujours ! Répondit, Sakura Haruno, la meilleure amie
de Naruto, en se croisant les bras sur son torse. Elle porte sur elle, un sublime bikini,
qui lui donnait une très belle allure, avec ses beaux cheveux de couleur rose, et son
visage rayonnant de lumière !

- En même temps, c'est Naruto, on le changeras pas ! Répliqua, Sasuke Uchiwa,
l'autre meilleur ami de Naruto. Le beau brin porte sur lui, un short de bain aux couleurs
bien sombres.


Naruto se retourna en face de ses deux amis et il répondit, toujours d'un ton joyeux:


- Et heureusement encore, que vous pouvez pas ! Vous m'aimez bien pour ça !
J'ai pas tort, je pense ?












Bienvenue dans le monde Shinobi/Monde des Ninjas ! !



Pendant ce temps, non loin de la plage, un mystérieux individu, vêtu d'un long manteau de couleur noir, surveillait de bien loin, et en toute discrétion, nos trois amis ninjas.
Nul ne savait qui pouvait être, cet inconnu au visage très bien caché, par sa
capuche, dissimulant tout ce qui il y avait a l'intérieur.


Naruto s'allongea sur le beau sable fin et doré de la plage, et se mit a rêvassé,
tout en bronzant. Tandis que Sakura se dirigea vers la mer, pour nagée un peu, Sasuke
se mit a l'écart des gens et se dirigea vers une cabane vide et isolée des gens...


- Votre jeu de cache-cache est terminé... Montrez vous, espèce de lâche...
dit Sasuke, croyant qui il y avait une seconde personne dans la cabane.


Une silhouette apparu devant Sasuke, au fond de la cabane !


- Alors comme ça, le dernier survivant du clan maudit des Uchiwa me donnerait
des ordres ? ? ! ! Ça ne plairait pas a ton grand frère... Ha, ha, ha, ha.... Répondit la silhouette mystérieuse, qui n'était autre que l'inconnu, au manteau noir.

- Que sait tu d'Itachi ? Réponds ou tu préfère que je t'élimine sur le champs ?
répliqua Sasuke.


- Si tu veux accomplie ta vengeance et éliminé ton grand frère, comme tu la tant souhaité...


- Tu devra te préparé a plongé dans les plus profondes et dangereuses ténèbres qui soit,
pour pouvoir atteindre ton but ! Et je me ferais un grand plaisir de t'y accueillir...
Ha, ha, ha, ha...


- Souvient toi de mon nom, car il incarneras le démon de tes cauchemars qui t'arracheras de la lumière: Ansem ! ! Mais les gens m'appellent également: Le sans-coeur de Xehanort ! !





La silhouette mystérieuse disparut aussitôt d'ou elle venait en finissant sa phrase, en laissant
Sasuke, très intrigué.


Pendant ce temps, Naruto s'était mit a rêvé et entendit une voix inconnue
au fond de son rêve... Son corps commençait a s'enfonçait dans le sable,
jusqu'a disparaître... Et il se mit a reparaître dans le néant le plus totale ? ? ! !...
Il était arrivé a la Salle de l'Éveil, un lieu mystique et très mystérieux...












Bienvenue a La Salle de l'Éveil ! !





- Depuis peu, je fait des rêves étranges... Dit Naruto, tandis qui était encore inconscient.


- Mais, je me demande si ils sont réels... Dit de nouveau Naruto, qui commençait a ouvrir les yeux et a se relevé du palier.


- Enfin, tu apparais dans ces lieux... Dit une puissante voix inconnue qui résonnait
en Naruto...


- Toi, qui combat en parfaite harmonie avec " L'Attaque " ," La Défense " ,
et " La Magie " ... Continua a dit la voix inconnue et fit apparaître trois armes: Une épée,
un bouclier, et un bâton de magie ! !


Naruto prit un moment de réflexion... Et puis, il choisit l'épée.





- Toi qui est venu en ce jour ici... L'épreuve va bientôt commencer... Répondit la
voix inconnue, après que Naruto est choisir son arme...


- Quel est pour toi le plus important ? qu'est ta peur la plus grande ? Que cherche tu le plus dans ce monde ? Demanda la voix inconnue a Naruto.


- L'amitié, bien sur ! Mais j'admet, que j'aurais très peur de perdre mes amis
les plus proches... Et je cherche l'aventure, la grande aventure, qui pourra
me faire vive a cent a l'heure !... Répondit Naruto a la voix inconnue...


- Le moment ou la porte s'ouvrira seras si lointain et si proche en même temps...
Répondit la voix inconnue, a Naruto après que ce dernier, est répondu aux question de la
voix inconnue.


Une Porte apparu a l'autre bout du palier. Après quelques instants, elle se mit a s'ouvrir
tout seule, et un grand jet de lumières apparue de derrière la porte. Naruto traversa la porte... Il arriva sur un nouveau palier et il vu au milieu une étrange arme en lévitation, qui avait
encore jamais vu de sa vie... Cet arme avait l'apparence d'une épée, sous forme de clé,
sur sa lame. C'était évident, cet arme n'était autre, que la toute puissante arme légendaire:
La Keyblade





Au moment ou Naruto toucha la keyblade, de mystérieuses créatures noires aux yeux jaunes apparurent autour du palier et encerclé Naruto. Ces créatures toutes aussi menaçantes,
les unes des autres, se préparaient a attaquèrent sournoisement, notre jeune ami ninja.





un combat féroce commença entre Naruto et ses assaillants. Après avoir vaincu ses agresseurs, grâce a sa nouvelle arme, la keyblade; Naruto remarqua qu'un escalier
faite de lumières apparu devant lui. Il monta donc les marches de l'escalier, jusqu'a atteindre
un nouveau palier, qui se trouvait au dessus du précèdent.


Arrivé au palier suivant, une nouvelle fois, la voix inconnue résonnait au fond de Naruto:


- Il y a tant a faire... Et si peu de temps... Mais ne presse pas. N'aie pas peur.


- La porte est toujours fermée. Maintenant, avance, Viens par ici. Continua a dire,
la voix inconnue.

Soudainement, le palier se lequel se trouvait Naruto se brisa sous ses pieds. Il atterrit sans trop de mal a un nouveau palier. De nouveau, la voix inconnue se mit a résonner a travers Naruto, pou lui parlé:


- Tu a acquis le pouvoir de combattre.


La keyblade disparut aussitôt de la main de Naruto et les ténèbres recouvraient intégralement le palier emmenant Naruto sous le palier. Quand Naruto rouvrit les yeux, il découvrit avec stupeur que il était apparu sur un nouveau palier. Quand il se releva, une nouvelle porte apparut et s'ouvrir. Naruto fut emmené, encore a un palier, mais surtout au dernier palier !


La voix inconnue se fit plus menaçante, et se mit a parlé, encore plus dans un ton grave:


- Plus tu t'approche de la lumière et plus ton ombre grandit. Mais n'aie pas peur.
Et n'oublie pas...


C'est alors que l'ombre de Naruto grandit de plus en plus a en devenir un gigantesque et effrayant géant de ténèbres qui se nommé: Darkside. Naruto essayait de fuir, mais le palier ne donnait aucune issues a part tomber, dans le vide du néant. Naruto essayait de combattre le Darkside sans la keyblade, vu qu'elle avait disparut, tantôt.





- Tu vas voir. Kage Bushin no-jutsu ! Cria Naruto, faisant face au Darkside.

Naruto fit une vingtaine de clones qui attaqua le Darkside au niveau des poignets et de la tête. Le Darkside envoya de temps en temps des boules de ténèbres que Naruto pu esquiver sans difficultés. Darkside plongea sa main gauche au centre du palier, pour invoquer les mêmes petites créatures noires aux yeux jaunes, que Naruto a du combattre, tantôt. Le ninja blond
parvient sans difficultés, a éliminé facilement, les petites créatures de ténèbres.


- Prends ça... RASENGAN ! ! Cria de nouveau Naruto, balançant une orbe de vent
très puissante, en plein sur le visage du Darkside.


Au bout d'un combat acharné, Naruto réussit a vaincre le Darkside. Mais, un nouveau Darkside apparut, et tenta d'éliminé Naruto, une fois pour toutes. Il le plongea en plein
coeur des ténèbres et du néant absoulu. La voix inconnue résonna pour la dernière fois,
en Naruto, et lui dit comme dernières paroles:


- N'aie pas peur...Tu détient la plus puissante des armes... Et n'oublie pas...
C'est toi qui ouvrira la porte.


Pendant que Naruto se faisait engloutir par les ténèbres et croyait que sa dernière heure était
venue... Il entendit au fin fonds des ténèbres, une voix chaleureuse, familière,
et douce !... C'était celle de son amie Sakura !


Finalement, De retour dans le monde d'origine de Naruto, ce dernier ne faisait que rêvé depuis le début.


- Mmmh... Whaou... Dit Naruto, a moitié réveillé...


Sakura sourit et se mit a rire amicalement.





- Tu m'a fait peur Sakura. Dit Naruto, toujours a moitié réveillé...

- Naruto, espèce de fainéant. Je savais que je te trouverais là, en train de dormir.
Dit Sakura, fixant son ami, qui avait vraiment pas l'air bien...


- Non, cette énorme chose noire m'a englouti ! Je pouvais plu respirer, je...
Répondit Naruto, en paniquant, mais Sakura lui donna un léger coup de poing,
sur la tête du blond, pour bien que ce dernier se réveille pour de bon...


- Tu est toujours dans ton rêve? Demanda Sakura a Naruto.

- Ce n'était pas un rêve ! A moins que... Je sais pas. C'était quoi cet endroit ?
C'était bizarre. Répondit Naruto.


- Ouais, c'est ça. Bon, tu vient, Sasuke nous attends pour retourner chez nous. Répliqua Sakura.


Naruto regarda le reflux des vagues de la plage, réfléchir intensément, puis, suivi Sakura.



















A Suivre... Dans le prochain épisode ! !...


Prochain Épisode de: Les 4 Élus de la destinée :
Épisode 2: Dernière nuit a Konoha


A bientôt les amis ! !





Pour ce qui s'agit des prochains chapitres il se peut que les personnages de me fanfic se fassent frappé a mort, torturer ou pire, sans pour autant rentrer dans les détails des choses. Ait je le droit de poster la suite sur le forum ? ?
Avatar de l’utilisateur
MaxRPG75
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juin 08, 2013 23:48

Re: Les 4 élus de la destinée

Messagepar RMR le Ven Juin 14, 2013 19:04

MaxRPG75 a écrit:Pour ce qui s'agit des prochains chapitres il se peut que les personnages de me fanfic se fassent frappé a mort, torturer ou pire, sans pour autant rentrer dans les détails des choses. Ait je le droit de poster la suite sur le forum ? ?


Tant que vous ne mettez pas de contenu interdit, y'a pas de soucis, dragon ball-même a ses scènes "gore". En parlant de dragon ball, son univers figure-t-il dans l'histoire ? Si ce n'est pas le cas, il faudrait publier votre histoire dans votre topic personnel, cette section est réservée aux fics dragon ball.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Les 4 élus de la destinée

Messagepar Omegoran Osale le Ven Juin 14, 2013 19:15

J'avais raison alors.

Donc, comme il y a aussi des scènes un peu de ce genre dans DBZ tu peux poster sans problème.
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city


Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités