L'autre saga Buu

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 27, 2013 16:53

Allez bientôt Bojack va débarquer et va se faire poutrer par Gohan SSJ2 ! Mouhahaha !!

...

Pardon, on est pas dans le film 9 ici :lol:

Bref, sympathique chapitre avec une tournure complètement différente contenant Miraï Trunks (venant de ta part, c'est pas étonnant :p ) et Teen Gohan, c'est vraiment le top 8-)

J'ai ri avec Chuck Van Damme tellement c'était n'importe quoi tout comme avec Krilin qui vainc Ranma assez bêtement :P

Hâte de lire la suite en tout cas :D

Pensyves a écrit:sur ton dernier chapitre :
Ses allaient bien se moquer de lui!


Ses quoi?


"Ses amis" très certainement ^^
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Sam Juil 27, 2013 19:31

Merci pour la faute de frappe Pensyves ^^

Teen, tu sais le but de la fic est de changer l'histoire, et en outre elle se base sur le manga canon (pour son passé je veux dire), donc déjà si tu veux savoir par exemple Slug, Coola et Broly n'ont pas existé... alors la présence d'un tournoi ressemblant à celui du film 9 ne garantie nullement la future arrivée de Bojack.

J'étais pas sur que mes 2 persos inédits allaient vous plaire, en fait je ne connais pas plus que ça l'univers de Ranma, alors j'ai tenté d'utiliser son pouvoir pour le scénario, pas simple lol mais le résultat me semble convenable.

Sinon le chapitre 7 est fini, je m'attaque au(x) suivant(s) en début de semaine prochaine
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 27, 2013 19:51

Ah oui je m'en doute bien, je voulais juste faire mon fanboy (comme d'hab' quoi :P ).

Pour Ranma, je suis pas un grand connaisseur non plus mais sa prestation m'a semblé correct :p

Ha et pour ta signature, au lieu d'avoir ce lien à rallonge tu peux mettre une balise URL ainsi :

Code: Tout sélectionner
[url=lien de ta fic]TEXTE[/url]


Ca fera plus joli :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Sam Juil 27, 2013 23:01

J'y penserais, d'ailleurs plus tard je ferais aussi un sommaire au premier post, mais là j'attends d'avoir plusieurs parties pour que ça ressemble à quelquechose ^^.

J'aimerais aussi avoir le courage de poster quelques dessins, je les ai dans la tête mais pour les faire ça va être quelquechose... sans compter que je connais RIEN à l'encrage...

J'ai pourtant de belles idées, notamment pour Gohan
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Sam Juil 27, 2013 23:58

Tu peux éventuellement essayer de trouver un "encreur" pour qu'il te fasse ça car c'est sur que des fan arts illustrant une fanfic, je trouve toujours ça assez sympa.

Après tu peux commencer sans l'encrage et voir plus tard si quelqu'un veut bien t'aider dans cette tâche.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Bushido le Dim Juil 28, 2013 0:15

Si tu a des dessins, je peux essayer d'en faire quelques uns si tu veux. Je suis pas aussi fort que Lobo, Gogéta et tous mais j'ai un bon coup de crayon. Suffit de préciser. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Juil 31, 2013 21:07

Dimanche 28 juillet, 01h et 10 minutes, je vous annonce que...

La partie 01 est TERMINEE!!!!!!

Elle est donc divisée en 2 : les 4 premiers chapitres courts, qui servaient un peu d'intro, avec les réactions suite à la mort de Goku et la fin du Cell Game.

Si vous avez aimé le chapitre 5, je peux vous dire que question longueur, les 3 prochains sont du même accabit.

Va venir la partie 02 à écrire pour moi, et sans vous en dire plus, le plus dur devrait commencer pour moi, auteur de cette fameuse fic ^^ voilà.

Pour les dessins si jamais j'ai le courage je tenterais le coup, mais ne vous y attendez pas trop.

Pour vous donner une idée, le premier auquel je pense serait un peu ce genre de Gohan là :

Image



_____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Et (pour éviter le double post ^^) voici maintenant :


Partie 01 : Cell est mort, le deuil de Goku

Chapitre 6 : Guérissons les blessures

Voici le combat à l'issue duquel nous connaitrons les 4 finalistes. Alors que Piccolo, Gohan et Krilin sont déjà qualifiés, qui de Trunks ou de TenShinHan va les rejoindre?

-J'ai toujours voulu me mesurer à un saïyen.
-Oui c'est vrai moi non plus je ne me suis jamais battu contre aucun de vous, ça va être intéressant.

Les 2 combattants se fixaient, souriant. Chacun en position de combat attendait de savoir qui allait dégainer en premier.

-Attaque! fini par lancer le grand chauve au fils de Végéta
-Très bien!

Trunks disparu du regard des mortels, mais son adversaire parvint à esquiver son attaque sans soucis. Trunks multiplia les attaques que TenShin continuait d'esquiver.

-Tu sais? Maman me racontait des histoires sur vous, dans votre jeunesse. Elle m'a raconté tes combats contre Goku, et dit que tu étais un redoutable expert en arts martiaux.
-Oui
-Elle m'a dit autre chose aussi.
-Quoi donc?

Trunks accèlera soudainement ses coups, au point de toucher TenShin, et de le mettre au sol. Bien sur le terrien se releva aussitôt.

-C'est dur à dire...
-Ah oui? fit TenShin attaquant aussitôt le jeune homme aux longs cheveux mauves.

L'échange de coups repris, cette fois plus viollemment. Cette fois les 2 adversaires combattaient sérieusement.

-J'ai besoin de savoir si tu es le même que celui que ma mère a décrit.

Sur ces mots, Trunks décocha un coup de genou dans le menton du terrien. L'on pensait qu'il allait s'écrouler, il répliqua pourtant de suite avec une attaque de feu qui frappa Trunks de plein fouet.

-Pas assez prudent, métis!
-Effectivement, un peu plus et tu brulais ma veste, j'y tiens en plus.
-Hum
Alors raconte moi ça par la pensée, pas grave si tu n'est pas télépathe, tu n'as qu'à penser à ce que tu veux me dire en même temps
que je lis dans ta tête.

Trunks raconta que, 17 ans plus tôt, il venait de naître. Une fête avait été organisée pour souhaiter la bienvenue au fils de Bulma et ... Végéta!! Celui qui était encore le pire ennemi de Goku, et, encore plus depuis la mort de Freeza, l'une des plus grandes menace de l'univers, avait eu une aventure avec une terrienne, qui plus est la meilleure amie de Goku et sa bande.

-Je n'arrive pas à croire que Bulma et Végéta ont eu un fils.
-M'en parle pas Krilin, je lui cours après depuis des années, et lui ce sauvage a conclu sans problème. Et le pire c'est qu'il n'est
même pas là pour la naissance de son fils!
-Tu es bien silencieux Ten.

Le guerrier s'éclipsa dans un coin, tout seul. Pas mal d'idées tournaient dans sa tête. Il repensa à son enfance avec Taopaïpaï, son combat contre Goku, contre Piccolo, contre les saïyens.

Plus tard dans l'après midi, le bébé était dans son landeau, en compagnie de ses grands parents ravis de le surveiller pendant que Bulma buvait un coup avec Krilin, Muten Roshi, Chaozu, Oolong, Goku et surtout Yamcha (surtout car il buvait pour 3!).

TenShinHan fixait le bébé, le bras levé. Il était là, sans défense. Il se ferait tuer par Végéta? Tu parles! Il s'en fichait bien de son gosse. Goku? Non il ne le tuerait pas, Goku ne sait pas tuer. Alors...

Soudain, le guerrier senti qu'on lui tenait la main.

-Gohan? Mais comment?
-Tu as oublié que je ne touchais pas à l'alcool, je te surveille depuis tout à l'heure.
-Ecoute petit, ne te mêles pas de...
-Quoi?? Ce qui concerne Gohan me concerne aussi, fit Piccolo, lui aussi sorti de nulle part. Bref quel est ton projet?
-Ce petit... si on le laisse vivre, qui nous dit qu'il ne va pas devenir comme Végéta?
-Comme Végéta? Tu veux dire qui veut tuer tout le monde?
-Ecoutez... vous êtes peut-être dupes, mais je me souviens de ce que ces monstres nous ont fait. Ils ont tué Yamcha, Chaozu, moi, toi Piccolo,
et on les tolère ici, qui nous dit que quand son fils sera en âge ils ne mettront pas au point un plan pour détruire la Terre.

Un rire se fit soudain entendre. Un rire aigu et malheureusement familier.

-Détruire la Terre? Pauvre déchet, sache que je me foue royalement de votre planète. J'en ferais quoi? Tout ce qui m'intéresse c'est de tuer Goku, rien à faire du reste, de toi, de la Terre, de ce gosse. Rien à battre!!
-Il a raison, poursuivit le Namek. Sur Namek Végéta nous a été précieux... à sa manière. Tu dois oublier ce qu'il s'est passé.
-Faites ce que vous voulez, je déteste ces saïyens. Quand je pense qu'un être pur comme Goku fait parti de cette race...

Effectivement, TenShinHan avait toujours cette rancoeur vis à vis de ceux qui avaient tué Chaozu. Sans les dragons balls de Namek, il ne serait plus là.

-Je veux savoir si tu as toujours autant de rancoeur envers mon père, et envers ma naissance. Je veux que tu te battes à fond, laisse exploser tout ça.

TenShin semblait gêné par la découverte de Trunks qui avait rouvert un souvenir douloureux chez lui. Il l'avait presque pris comme une provocation. Il fini par accepter "l'offre" faites par le saïyen. Il se jeta si viollement sur le saïyen que son coup de poing, esquivé par son adversaire, perfora littéralement le ring.

Les 2 étaient maintenant dans les airs et TenShin frappait fort. Trunks parrait lui les coups et ses membres tremblaient sous chacune des charges. Il se prit même un ou 2 coups, ce qui le poussa à répliquer avec force.

-Tu es étonnant, dire que tu n'es même pas allé dans la salle.
-Tu sais je m'entraine beaucoup, dès que je le peux, je n'ai pas besoin qu'il y ait de menace déclarée, ou plutôt...
-Oui, tu prends mon père pour une menace, je vois.

Alors que la foule s'étonnait presque de la violence du combat, les moqueries de Chichi envers Bulma "alors ton fils n'arrive pas à battre un terrien LUI!?" faisaient place à de l'inquiétude quand, après avoir envoyé son adversaire au sol, TenShin, resté en l'air, se tenait les bras pliés et les mains jointes en carré.

-KIKOHO!!!!
-Mais qu'est-ce qu'il fait? Il est fou! hurla Krilin inquiet.

Une explosion se fit ressentir sur le ring, mais celui-ci n'était pas si ébranlé que ça. Trunks pour sa part, égratiné et des trous dans les vêtements, surgit et frappa son adversaire dans le dos.

-Plutôt faible ton Kikoho, tu as du avoir peur pour la surface.
-Pas du tout, mais viens donc!

Trunks, décontenancé par la réponse de son adversaire, se jeta sur lui mais ne put atteindre ce dernier. Il prit un coup si puissant qu'il en ressenti une douleur comme il n'avait plus ressenti depuis le combat face à Cell.

-Mais, qu'est-ce que c'est que cette puissance?
-Hahaha surpris n'est-ce pas?

Trunks tombait sous les coups de poing brulant de son adversaire. Cette fois sa veste avait tant brulé qu'il avait été obligé de la retirer. Dommage. Mais il n'était pas au bout de ses surprises, car esquiver les attaques de TenShin devenait un exploit, et s'il était trop touché, il pourrait se retrouver en sérieuse difficulté.

-Je t'avais dit que je m'étais entrainé!

-C'est pas possible, comment TenShin peut-il être si fort?
-Hum je vois, dit Piccolo qui n'avait rejoint Krilin et Yamcha que depuis peu. Il concentre la plus grande énergie de son Kikoho dans ses poings, très malin.

Ten continuait d'attaquer son adversaire, se servant cette fois-ci de décharges de feu. Trunks dû user de toute sa vitesse pour esquiver ces attaques qui, heureusement visaient le sol pour éviter de tuer des gens dans le public.

-Mère avait raison, tu es très fort. Cette technique aurait causé beaucoup de soucis au Cell que nous avons affronté père et moi en sortant de la salle.
-Ce n'est pas fini pour toi, répliqua TenShin qui divisa son corps en 4. Bulma a du te parler de cette technique. Sache qu'elle n'a plus autant de défauts qu'avant.

Trunks faisait désormais face à 4 TenShin, armés de mains enflammées. Trunks ne pouvait cette fois-ci plus esquiver ses adversaires qui, par contre n'avait plus la même puissance de frappe (séparément, les TenShin étaient quand même moins forts que l'original).

-Très bien ça suffit, je vais en finir avec toi!
-Tu veux te transformer en SSJ c'est ça?
-Pas forcément.

Trunks frappa TenShin qui répliqua, se retrouvant tout 2 poings contre poings.

-Si tu peux concentrer ton Kikoho dans tes poings, je peux faire de même avec mon SSJ.
-Quoi? Mais comment?
-Il suffit d'apprendre à maitriser ce stade. Je ne le maitrise pas au point de pouvoir l'utiliser sans arrêt comme Goku et Gohan, il n'empêche que je sais garder un certain contrôle,
et tu sais quoi?

Les 2 adversaires s'échangeaient poings sur poings, jusqu'à ce que Trunks réplique par des coups de pieds... eux aussi concentrés.

-Le défaut de ta technique c'est qu'elle n'est concentrée qu'en un endroit de ton corps, moi je peux l'utiliser comme je le veux.

Trunks prit alors rapidement le dessus sur son adversaire, l'assaillant de coups, si bien que TenShin s'écroula sous la menace de Trunks.
Pourtant le métis s'arrêta brusquement, laissant son adversaire reprendre son souffle.

-Allez respire un peu.
-Hein?
-Tu le vois, ce combat deviens un peu violent. Mais nous ne sommes pas là pour nous entretuer. Et tu le sais, car je sens bien que tu ne veux pas me tuer non plus.
-C'est parce que je ne peux pas, tu es trop fort pour moi.
-Même si tu le voulais tu ne pourrais pas. Tu n'es plus un assassin, tu ne l'as même jamais été. Comme mon père n'en est plus un, comme nous les saïyens pouvont changer.
-Kof, très bien. Tu as raison les gens changent, et puis de toute façon votre influence terrienne vous rend sage aussi.
-Bref reprenons ce combat.

Le combat repris, mais les coups de TenShin n'étaient plus aussi efficace qu'avant.

-Je vois aussi que l'efficacité de ton attaque a sa limite dans le temps.

Trunks avait clairement le dessus. Par fair play, il avait lui aussi baissé la puissance abusive de ses coups. Mais TenShin avait trop encaissé. Il avait perdu force, vitesse et réflexes.
Il en était désormais réduit à lutter pour ne pas chuter sous les coups de son adversaire, mais ce qui devait arriver arriva, et sur une nouvelle attaque du saïyen, il ne put stopper sa
chute et se retrouva hors ring.

-Hors ring de TenShinHan! Trunks est déclaré vainqueur!!!!

La foule applaudit, ravie d'avoir assisté à ce qui était de loin le combat de plus haut niveau de ce tour. TenShin n'avait eu le temps que de se relever partiellement quand il vit la main de Trunks tendue vers lui, afin de l'aider à se relever.

-Bravo mon ami, tu m'as offert un bon match.
-Sans rancunes alors?
-Sans rancunes.

Trunks soutenait son adversaire boitillant afin de le ramener aux abords du ring où il reçurent chacun un senzu pour se remettre de ce combat.

Après une heure de pause bien méritée, l'annonce était faite comme quoi les 4 finalistes allaient se retrouver confrontés à des adversaires "extra-terrestres". Ils allaient devoir monter dans un
mini wagon qui les ammèneraient chacun dans une salle où ils se retrouveraient enfermés face à leur adversaire, ne pouvant être libérés qu'une fois leur combat gagné. Et évidemment, les caméras seraient là pour ne manquer aucune miette de ce spectacle.

-Cool on se croirait dans un parc d'attraction, fit Krilin
-Ouaiiiis je sens qu'on va bien s'ammuser.
-Oui, il faudra que j'en reconstruise un chez moi pour amuser les gens.
-"...", fit Piccolo comme d'habitude décalé dans l'ambiance.

-Qui de Piccolo, Gohan, Krilin ou Trunks va ressortir en premier et combattre Mister Satan?? Attention... LET'S GO!!!!!!!!!!!

Les 4 wagons partirent à toute allure, passant à travers plusieurs tunnels. 3 de nos 4 amis hurlaient de joie, s'amusant comme des fous en voyageant sur de mêmes trajets parralèlles. Ils finirent par
atterrir chacun dans une pièce d'un grand chateau, ils étaient désormais tous séparés.

Chacun attendait son adversaire. Si Gohan et Krilin ne s'inquiétaient pas outre mesure, Trunks mais surtout Piccolo étaient eux bien plus mesurés. Chacun sentait une aura maléfique, mais surtout
très puissante. Et c'est presque en même temps que les (faux?) extra-terrestres apparurent face à nos amis.

Piccolo allait faire face à un grand gaillard, la peau teintée de bleu. Il avait une grande crête, un bouc roux et un sourire maléfique. Il portait une veste ouverte qui faisait apparaître son imposante
cage thoracique, et un jean.

Gohan, à ce niveau là s'en sortait bien mieux, puisque son adversaire était bien plus petit. Il portait un foulard sur la tête et une veste rouge. Il semblait par contre sur de lui et une sorte
d'électricité sortait de ses doigts.

Krilin avait lui décidément un destin tout tracé, puisqu'encore une fois, il se retrouvait face à une jeune femme. Elle était à peine plus grande que lui, son doux visage orné d'une immense chevelure
rousse et bouclée.

Trunks allait quant à lui faire face à un adversaire physiquement bien affuté. La peau bleue, comme tous ses camarades, de grosses mèches rousses attachées par un ruban entourant son crâne. Il tenait en outre une épée certainement très dangereuse.

Et alors que nos amis découvraient ces mystérieux combattants via les nombreux postes de télévision, voici que ces derniers se brouillèrent innexplicablement. Apparu alors un être à la couleur de peau bleue lui aussi. Il avait de longs cheveux roux, à peine recouverts par un bandana noir. De son regad menaçant, il s'exprima :

-Bonjour à tous mes amis, je m'appelle Bojack, et je suis désormais l'organisateur de ce tournoi. Vos 4 valeureux héros vont désormais devoir se mesurer à mes champions.
Les règles sont simples : le vainqueur de chacun de ces combats sera celui qui survivra. Ceux de la Terre qui gagnerons, si jamais bien sur ça arrive, se battra alors contre le véritable champion : Moi Bojack!!
Inutile de préciser que si nous gagnons, nous réquisissionnerons votre planète pour en faire notre royaume.

La panique gagna alors la foule qui tenta alors de s'échapper, quand une attaque d'énergie venu de la haute tour du chateau détruisit une partie de terre non loin du grand stade.

-Ah oui j'oubliais, personne ne quitte cet endroit, sans quoi je tuerais tous les fuyards, bienvenue dans le monde terrible de Bojack!
Dernière édition par rodjackie le Jeu Nov 13, 2014 13:11, édité 2 fois.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Pensyves le Mer Juil 31, 2013 22:14

et voilà la bande à Bojack! ils semble un peu différents de ceux de l'OAV non? en tout cas sympa ce background du monde du futur c'est intéressant.

Même si tu le voulais tu ne pourrais pas. Tu n'es plus un assassin, tu ne l'as même jamais été. Comme mon père n'en est plus un, comme nous les saïyens pouvont changer.


Hum c'ets pas l'inverse plutot la partie en rouge?
Pensyves
 

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Juil 31, 2013 22:21

L'histoire du film 9 est différente effectivement ^^ tu en sauras plus dans le prochain chapitre.

Pour la partie en rouge non c'est bien écrit : "même si tu avais le désir de tuer, tu n'y arriverais pas, parce que ta volonté ne suffirait pas", c'est en fait l'idée que se fait Trunks que TenShinHan n'a jamais tué personne (même s'il était associé à un assassin), en tout cas dans le manga, rien ne prouve que TenShin a déjà tué qui que ce soit. Et puis après sa rencontre avec la Z-team, bien sur cette idée est totalement morte puisque TenShin devient gentil (et donc incapable de tuer, si ce n'est bien sur un méchant-pas-gentil-toutpabo-et-moche" ^^).

Voilà pour l'explication ^^.

Sinon j'espère que la prestation de TenShin vous plait (bah ouais, j'allais pas speeder tous les terriens quand même ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Pensyves le Mer Juil 31, 2013 22:30

je l'aurait plutot vu genre: "Même si tu le pouvais, tu ne le veux pas "
Pensyves
 

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Août 07, 2013 19:23

Partie 01 : Cell est mort, le deuil de Goku

Chapitre 7 : Le gang de Bojack

Nos amis ne paniquaient pas outre mesure face à ce changement de programme brutal. Après tout, n'avaient-ils pas passer leurs vies à lutter contre des menaces aussi soudaines que dangereuses? Piccolo avait été le premier à analyser la situation. Soit l'endroit avait été intégralement refait par nos "invités", soit ils faisaient planer un sort spécial, toujours était-il qu'il était impossible pour le namek d'entrer en contact par la pensée avec ses amis. Ces pirates étaient malin, mais le namek aussi, alors tout en retirant sa cape et son chapeau, il fit à son adversaire :

-Je me fiche même de savoir comment tu t'appelles, je veux juste savoir ce que vous venez foutre sur ma planète!
-Je vois donc que le terrible gang de Bojack n'est pas encore connu et redouté dans tout l'univers. Vois-tu guerrier namek, nous sommes des pirates si dangereux, que nous avons été emprisonné par les dieux à des années lumières de cette galaxie. Et puis il y a une vingtaine d'années, nous avons été libéré suite à une attaque de l'empire de Freeza, alors maître de l'univers. Les dieux ne s'occupant plus de notre sort, nous nous sommes cachés, jusqu'à être retrouvé par le Seigneur Cold, il y a de cela 4 ans. Ce dernier, suite à la mort de son fils Freeza, nous engagea pour venir sur Terre afin d'en décimer la population au cas où il lui arriverait malheur ici. Il nous a fallu un temps infini pour arriver mais finalement, nous sommes parvenus il y a 2 jours sur cette planète. Et nous comptons bien honorer notre contrat et conquérir cette planète, mais cette fois-ci encore au nom de Bojack.

Nos amis étaient médusés, apprenant chacun la provenance de cette bande. L'empire du froid, encore lui... cette menace allait encore planer au dessus de leurs têtes, mais cette fois, Goku n'était plus là. Nos amis allaient bel et bien protéger la Terre.

-Et vous pensez réellement avoir vos chances contre nous? Vous n'avez pas connu Cell, mais même lui ne nous a pas résister. Alors viens-voirle namek, il va te donner la leçon!!

Gohan et Trunks se transformèrent en SSJ et Piccolo fit exploser son aura. Pas de quoi impressionner chacun des pirates.

Piccolo, qui était secrètement ravi d'avoir enfin du challenge dans ce tournoi qui avait été jusque là ridicule pour lui, se jeta tout sourire sur son adversaire. Les coups s'échangeaient violemment et Piccolo parvint même à placer quelques coups.

-Mais c'est quoi ce namek? Depuis quand existe-t-il un être de ton espèce si fort?
-Hahahaha, désolé de te dire ça, mais tu es tombé sur le Super Namek.
-Ah oui??

L'aura du pirate explosa à son tour, et cette fois-ci, Piccolo perdit son sourire. Cet adversaire n'était pas Cell, mais c'était du sérieux. Un combat physique s'entama alors entre les 2 forces de la nature qui se rendaient coups pour coups. Il n'allait pas être simple de les départager.

Trunks faisait face à un adversaire lui aussi puissant. Le principal challenge du saïyen allait être d'esquiver les coups d'épées de son adversaire, surement son gros point fort.

-Dire que j'ai failli amener mon épée mais que j'avais peur qu'elle ne soit là que pour le folklore, tu as de la chance.
-Hahahaha, je suis le meilleur armurier de toute la galaxie, un coup d'épée et même un saïyen de ton espèce n'y survivra pas.
-L'épée ne fait pas tout, ton commanditaire ne t'a pas prévenu avant que je le crève, mon épée dans sa main?
-Tu parles trop!

Le pirate était certes un maître dans l'art du sabre, il n'empêche que quand il alternait avec des boules de feu ou des coups de pieds, Trunks n'allait pas avoir la tache facile. Il avait celà dit eu un bel échauffement face à TenShinHan, alors il était bien dans le bain. Et puis contrairement aux cyborgs qu'il a si souvent affronté par le passé (le futur vous voulez dire? euh... si tu veux!), cet adversaire allait connaître la fatigue, alors le saïyen avait le sourire, trouvant ce combat intéressant.

Gohan avait vite compris qu'il allait avoir affaire au magicien de la bande. Le gamin n'avait pas l'habitude de se battre contre ce genre d'adversaire, mais après s'être laissé prendre par un ou 2 tours d'illusion, il s'était mis dans la tête de se méfier de toute attaque. Par exemple, le petit homme avait envoyé une attaque psychique sous forme de fils qui avait failli l'attrapper, c'est finalement un rocher qui s'était laisser prendre et détruire aussitôt sous la pression de l'attaque. Le magicien tentait bien de troubler l'esprit de Gohan en lançant à sa poursuite des torrents de flamme ou encore des animaux enragés, mais Gohan fini par refuser de voir ce que ses yeux lui montrait. Il ne lui manquait plus grand chose pour pouvoir attaquer tranquillement son adversaire.

Krilin avait beau être le plus faible de la bande, son problème fut que son adversaire à lui ne l'était pas. Il avait été cueilli à froid par la vitesse de la jeune fille, auteur d'une série de coups que le jeune homme eut du mal à encaisser. En réponse, elle tenait ce sourire qui aurait troublé n'importe qui mais pas Krilin. En fait ça l'énervait, alors il attaquait férocement son adversaire mais celle-ci, si rapide, mettait toutes ses attaques en échec.

-KAAAAAAMéééééééééééHAAAAAAAAAAAMéééééééééHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!?

Dévié d'une seule main.

-KIENNNNNNNNZANNNNNNNNNN!?

Elle les esquivait sans même décroiser les bras. Krilin ne touchait même pas son adversaire, trop forte mais surtout bien trop rapide (elle devait être la spécialiste de la furtivité du gang), si bien qu'il tombait sous les coups de la jeune femme. Elle finit par le prendre par le col, le jeter en l'air et prépara dans sa main un poignard avec son énergie.

-C'est fini pour toi terrien!!

Zangya fut alors frappé au visage d'un coup de pied qui l'envoya valser contre le mur. C18 agit rapidement, envoyant une boule de feu dans le poignard plus ou moins lancé par la pirate pendant sa chute. Elle disparut alors, réapparu pour attrapper Krilin et le posa délicatement au sol.

-Inconscient hein? Quelque part ça m'arrange, ce combat n'est pas pour toi, je m'occupe de cette tigresse.


-Alors? Plutôt balaise le namek tu ne trouves pas?
-Tu parles! Tu es aussi affaibli que moi!

En effet, les 2 combattants semblaient épuisés, tous les 2 marqués physiquement par ce combat.

-Je ne sais pas d'où vous venez, mais tu es aussi puissant que C17, c'est déjà une grande performance.
-Hahahaha bien sur, je fais partie du gang de Bojack! Tu m'as l'air bien prétentieux à parler comme si tu allais gagner, mais tu vis tes derniers instants.
-Si tu le dis, en tout cas je t'annonce que tu ne survivras pas à ma prochaine attaque.
-J'aimerais bien voir ça.

Piccolo se concentra, prostré les bras croisés. "Je te laisse agir" marmonna-t-il. Une aura explosa en forme de souffle vers le pirate, qui fut entouré de fumée.

-C'était quoi ça? La technique de la poussière?
-Tu n'aurais pas du attaquer la Terre, tu as été jugé et ta sentence sera... la mort!!
-Mais, c'est quoi cette voix bordel!! Hey comment tu fais ça??

Alors que la position de Piccolo avait radicalement changée, il se tenait désormais les jambes pliées, son index et son majeur posés sur son front, le pirate se sentait saisir les bras et les jambes d'une telle force qu'il ne put plus bouger.

-Tu as bien raison, un namek ne peut pas être aussi fort, moi je suis un super namek, dont l'esprit a été un jour soumis aux pouvoirs divin. Il m'a fallu un peu de temps mais désormais je m'entends parfaitement avec mon double moi.
-Quoi? Mais de quoi tu parles?
-Keuf on s'en fiche ton heure est venue. MAKANKOSAPPO!!!!!!!!!!!

Un rayon d'énergie, entouré par un autre, sorti des 2 doigts du namek pour aller transpercer le pirate, médusé devant l'image de sa propre mort.

Trunks voyait l'évidence même. Il était plus fort que son adversaire dès qu'il le menait au corps à corps. Mais se sentant en difficulté, le pirate n'hésita jamais une seconde à utiliser son épée, laquelle avait marqué les bras de Trunks de quelques coupures, qui auraient pu carrément l'emputer si jamais il avait été moins vif.

-Quel minable! Sans ton épée tu n'es rien, tu veux que je te le prouve?
-Je me foue d'un quelconque sens de l'honneur, cette épée fait partie de moi, tu vas devoir me battre avec!
-Pas de problème, fit-il en souriant.

Trunks se mit à hurler, faisant exploser son ki. Ses muscles aussi allaient exploser tant ils gonflaient! Trunks dégageait une puissance si énorme que son aura aveuglait son adversaire. Mais ce dernier était déjà aveuglé : par l'orgueil! Il attaqua malgré tout le saïyen, lequel répondit par un coup de poing dans le ventre qui mit à genoux l'extra-terrestre.

-Je ... je... je vais te faire mordre la poussière!!!!!!!

Le pirate hurla et frappa Trunks de son sabre qui... le parra de son bras!

-Quoi? Mais comment... comment as-tu pu résister!!!!

Il s'acharna sur le bras impassible du saïyen, lequel fini par frapper le sabre si fort, qu'il se brisa.

-Mais, c'est impossible!!
-Finalement cette technique n'a pas tant de défauts, fit-il en regagnant calme et perdant kilos de muscles. Maintenant on se bnat sans armes!!

Trunks se jeta sur son adversaire, le harcèlant de coups impossible à éviter. Il était si rapide que même s'il avait pu... non non il ne pouvait pas esquiver. Le sang du pirate volait litérallement dans l'air. Trunks pensait aux cyborgs, à la menace qu'ils avaient été. Trunks était un gentil garçon, mais meurtri, blessé par une vie entière faite de guerre. Il avait appris à être sans pitié face aux menaces de la paix. Alors non pas de pitié. En revenant à son époque, Trunks y avait affronté les 2 androïdes. C17 avait fini par le supplier, lui expliquant qu'il avait été meutri par le mauvais traitement de Géro. Et là c'est ce pirate qui expliquait qu'il agissait sous le goug de Bojack, pitié ne me tue pas disait-il. Mais Trunks n'avait cure de la pitié de ceux qui avaient été cruels par le passé. Alors il fini par frapper si fort son adversaire que son torse en fut perforé. Il tomba à terre et Trunks lui shoota la tête si fort que sa nuque se brisa. Plus de ki, le pirate était mort.

Gohan allait être encore plus rapide! Son adversaire n'arrivant pas à utiliser ses sorts, n'était clairement pas à la hauteur. Gohan était motivé par l'aspect de Bujin, qui lui rappelait les minis-Cells, ces sales nains qui avaient menacé ses proches et qu'il avait détruit sans regrets. Mais ce jour là, Gohan avait l'esprit saïyen, tuer ne le dérangeait pas, mais pas aujourd'hui! Après avoir mis hors d'état de nuire son adversaire, Gohan l'attrapa par la tête, le tenant comme un trophée.

-Bojack!! Pas la peine de faire couler le sang! Quittez cette planète maintenant, c'est votre seul chance de demeurer en vie.
-Impertinant le jeune garçon, fit Bojack qui venait d'apparaître. Alors tu veux te mesurer à moi? J'hésite entre courage ou bétise pour justifier ton acte.

Le combat s'engagea entre le colosse et le sauveur de la Terre. Un combat qui se promettait d'être bien plus compliqué pour le fils de Goku.


-Dégage blondie!! Et puis comment t'as pu nous trouver malgré le sort d'isolation de Bujin? Aucun être humain n'est censé...
-Être humain? Je suis un robot cocotte, les règles changent en ce qui me concerne, et j'ai une autre règle pour toi : la blonde crève la rousse.

L'androïde se jeta sur l'extra-terrestre et un long échange de coups s'annonçait. Coup de poing de C18 dans le nez de Zangya qui frappe coup de pied dans la jambe, elle parre le coup de poing de Zangya, qui parre le coup de boule en frappant la bouche, réplique de 18 avec le pied dans la hanche, gauche, droite dans la face.

-Je me demande si ça saigne un robot, ou alors c'est de l'huile.
-Le dernier qui m'a sorti cette vanne toute naze s'est retrouvé sous mes pieds (d'ailleurs où il est quand on a besoin de lui ce bêta, pensa soudainement C18).
-Et si je te tranche la tête, c'est des os ou des tuyaux que je broierais?

Celle là par contre, on ne lui avait jamais faite!

Zangya usa de ses pouvoirs psychiques pour créer des armes, mais C18 détruisait tout ça avec ses boules d'énergie.

-Alors on fatigue rouquinne? Moi j'ai l'énergie infinie, je peux faire ça toute la journée!

Zangya, il est vrai essouflée, créa un boomerang fait d'éclairs que le cyborg esquiva. Mais non seulement l'arme revenait, mais en plus se divisait en une multitude d'étincelles qui attaquaient le robot. Les étincelles touchant au but devinrent des chaines qui l'attrapaient par les bras et jambes, ainsi que le cou.

-Hahahahahaha, il va faire quoi le robot maintenant??

Et bien... réponse immédiate de C18 qui envoya des rayons occulaires droit dans les yeux de Zangya, qui brulèrent aussitôt sous le choc.

-MEEEEEEEEEEERDE!! Comment as-tu pu?

Zangya, aveugle, ne pouvait donc plus savoir où se trouvait son adversaire. Elle avait armée ses mains de couteaux, par sécurité mais aussi par panique. Sauf que C18 se glissa près d'elle, attrappa sa main, et trancha sa gorge avec sa propre arme. Zangya tomba raide morte, le coup gorgé de sang.

-Saloperie, elle n'était pas si nulle que ça, fit C18 en s'écroulant sur les fesses, se retrouvant assise à terre.

Elle fut retrouvé par Piccolo et Trunks, lesquels parvenaient maintenant à ressentir tout le monde dans le chateau.

-Espèce de... qu'est-ce que tu foues là!!!!!?
-Euh je viens aider le petit chauve, mais si tu veux la prochaine fois je le laisse gentillement crevé, ah oui et pour toi ça sera "merci Mademoiselle 18"
-Tu mériterais que je te...
-Calme toi Trunks, c'est pas le moment... on a d'autres problèmes, t'es avec nous?
-Si ça ne dérange pas le Môoossieur du futur...
-Bon ça va C18, merci pour Krilin
-C'est bien tous les 2, bon Yamcha et TenShin arrivent pour s'occuper de Krilin, vous 2 avec moi il faut aider Gohan!

En effet, Gohan qui avait engagé le combat contre Bojack, avait bien du mal à lui tenir tête. Engagé depuis presque 10 minutes dans ce combat, Gohan n'allait pas tenir longtemps seul
face à ce colosse.
Dernière édition par rodjackie le Jeu Nov 13, 2014 14:04, édité 3 fois.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Pensyves le Mer Août 07, 2013 21:30

heu, on aurais pas déjà lu ce chapitre là ?
Pensyves
 

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Août 07, 2013 21:40

Mdrrrr j'ai pas pigé ce que j'ai foutu effectivement, voilà c'est réparé désolé pour le désagrègement ^^
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Pensyves le Jeu Août 08, 2013 18:48

bon ben ça vallait le coup de se plaindre ^^. En tout cas sympathique chapitre qui approfondit ton piccolo mais surtout ta C18 qui viens sauver son nain chauve ^^
Pensyves
 

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Omegoran Osale le Jeu Août 08, 2013 20:01

Je viens de tomber aujourd'hui sur ton chapitre, je n'as qu'une chose à dire , C'est Génial.

C'est intéressant le lire un peu l'histoire de nos héros après le combat contre Cell et le tournoi. Ça m'as beaucoup ému, surtout le chapitre avec Végéta.

Gohan qui peut utiliser le déplacement instantané, c'est toujours une superbe idée.

En tous cas, c'est superbe, j'ai hâte de lire la suite :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Omegoran Osale
 
Messages: 41
Inscription: Ven Mai 17, 2013 23:52
Localisation: Suisse mangas-city

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités