L'autre saga Buu

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Juin 26, 2013 21:25

Prologue :

Bonjour à tous, voici ma nouvelle fanfic, celle que j'ai depuis longtemps en tête et que je me décide enfin à étudier. Comme son nom l'indique, cette fic va débuter après la mort de Cell, très exactement au moment où tout le monde se quitte et rentre chez soi.
Le but de cet fic est donc de modifier l'histoire, afin de la rendre meilleure (ou pas) que l'originale saga Buu, qui est celle que j'aime le moins (sans la détester par contre).
Il va donc falloir vous attendre à voir une histoire différente de celle de base. La première chose qui est sure et certaine déjà c'est : EXIT LE GREAT SAIYAMAN!! Lol. Vous verrez ainsi les évènements se dérouler (à priori) de manière bien différente.
Même si ce n'est pas forcément définitif, l'histoire devrait se dérouler (à priori, oui encore ^^) en 9 parties, composées elles-mêmes de 4 à 6 chapitres, sauf la dernière qui devrait être plus complète. Cette fic va donc être longue, trèèèèès longue.
Afin qu'elle ne soit pas morte née, je vais m'efforcer de l'écrire avec plusieurs chapitres d'avance, le fait d'avoir dès le début établi un plan devant me permettre de conserver plus facilement le fil de l'histoire.
En espérant que mon histoire vous plaira, et que vous serez nombreux à la suivre (une absence totale de suivi étant l'un des seuls motifs pouvant en entrainer l'arrêt...), je balance dors et déjà le premier chapitre pour vous appater mes jeunes loups ^^.
Pour ce qui est du rythme de parution, j'ai envie de tenter le coup classique du "1 chapitre par semaine, tous les mercredis" mais je promets pas du tout de le tenir, j'essayerais néanmoins (celà dépendra de si j'arrive à pondre suffisamment de chapitres d'avance, et de si la motivation et l'inspiration ne partent pas en vacances sans moi ^^).
Les éventuelles questions sont les bienvenues, toutefois j'aimerais éviter toute forme de spoil, donc on verra si je ne créérais pas une FAQ sur ce post en Spoiler. Et bien évidemment je ne changerai pas le scénario, s'il ne vous plait pas, désolé pour vous lol. Allez je sais que vous n'en pouvez plus, que vos pupilles vous brule en attente de ce premier chapitre alors LET'S GO!!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sommaire :


Partie 01 : Cell est mort, le deuil de Goku

Chapitre 01 : L'orphelin et la veuve
Chapitre 02 : Un frère seul et amoureux
Chapitre 03 : Le moine et l'extravagente
Chapitre 04 : La douleur du prince
Chapitre 05 : "Je suis de retour du futur"
Chapitre 06 : Guérissons les blessures
Chapitre 07 : Le gang de Bojack
Chapitre 08 : La fin des larmes

Spoiler
Au cours d'une bataille où Goku est mort, Gohan a vaincu Cell. Nos amis vont mettre du temps à faire leur deuil chacun de leur côté. Un tournoi va également être organisé et nos amis vont être confronté à une nouvelle menace qu'ils vont devoir vaincre pour la première fois sans l'aide de Goku.



Partie 02 : Une vie nouvelle

Chapitre 09 : Un heureux évènement
Chapitre 10 : Petit au grand coeur
Chapitre 11 : Le respect des deux rivaux
Chapitre 12 : Il se dévoile enfin
Chapitre 13 : Quand on souhaite quelquechose on l'obtient toujours

Spoiler
Chichi donne naissance à son deuxième enfant. Pendant que Krilin tente de séduire C18, Végéta se livre avant de partir pour un voyage mystérieux.



Partie 03 : 3 ans plus tard, que devenez-vous?

Chapitre 14 : Gohan et Piccolo
Chapitre 15 : Coeur de pierre?
Chapitre 16 : "Tu es papa"
Chapitre 17 : Le début d'une grande amitié

Spoiler
Nos héros ont grandi. Gohan a cette fois bien fait le deuil de son père et sa relation avec Piccolo grandit encore. Krilin et C18 donne naissance à une petite fille et une amitié se créé entre les deux héritiers saïyens.



Partie 04 : Les années passent... Gohan au lycée!

Chapitre 18 : La rentrée
Chapitre 19 : Coup de foudre
Chapitre 20 : Un nouveau héros
Chapitre 21 : "Tu es un homme à présent"

Spoiler
Gohan va au lycée où il rencontre une femme mystérieuse et écorchée. L'amour finira par triompher entre eux deux.



Partie 05 : Un nouveau tournoi

Chapitre 22 : Les éliminatoires
Chapitre 23 : Fighting spirit
Chapitre 24 : Krilin contre la tortue
Chapitre 25 : Un air de déjà vu
Chapitre 26 : L'épreuve de Goten

Spoiler
Un nouveau tournoi est organisé. Nos héros rencontrent d'anciens amis mais doivent aussi composer avec l'arrivée d'un mystérieux combattant.



Partie 06 : La paix est révolue, la menace de Rô-Majin

Chapitre 27 : L'enlèvement
Chapitre 28 : La stratégie du sorcier
Chapitre 29 : Tu es en mon pouvoir démon
Chapitre 30 : Victoire? Je ne le permets pas!!

Spoiler
Majin Yamcha conduit nos héros face à leur nouvel ennemi, Rô Majin. Face à la toute puissance du sorcier, la mission de sauver Goten s'annonce perrileuse...



Partie 07 : Buu

Chapitre 31 : Enfin libre!
Chapitre 32 : Notre héros n'est plus
Chapitre 33 : Le début de la terreur
Chapitre 34 : Une aide innatendue



____________________________________________________________________________________________________________________________________________

FAQ
(/!\ à ne pas lire si vous n'avez pas encore lu INTEGRALEMENT la fic jusqu'au dernier chapitre sorti, peut contenir du spoil de l'histoire!!)

Spoiler
-Qu'est-ce qui est "canon-fic"?
La fic prend en compte le manga et uniquement le manga, jusqu'à sa divergence (qui est ici le chapitre 01, soit la mort de Cell). Est donc canon tout ce qui s'est déroulé avant dans le manga. Donc tout ce qui est anime et autres films n'existent pas, donc par exemple Garlic, Slug, Coola, Broly, n'existent pas...

-Quelle va être la longueur de la fic?
Une bonne cinquantaine de chapitre est prévu. Ca va être long! De plus, le nombre n'est pas totalement figé, au besoin le sommaire de base pourra être modifié.

-Ils ont pas à peu près le même niveau non les terriens??
Bah... Yamcha ne s'entraine qu'en nécessité vitale, d'ailleurs dans l'arc des cyborgs il fait rien (troué par C19, il fait la nounou de Goku, rien contre Cell...) donc en gros il est à l'ouest par rapport à Krilin qui lui se défend un peu (et est acteur dans tout le conflit cyborgs-Cell). TenShin, lui, a la culture de l'entrainement, plus proche à ce niveau là d'un Piccolo que d'un Yamcha. Donc TenShinHan est fort au point de poser quelques problèmes à Miraï Trunks non SSJ, là où Yamcha est totalement largué face à Gohan non SSJ.

-Quel est le rythme de parution de la fic?
Tous les mercredis entre 19h et 21h grosso-modo. Si retard il y a, il sera justifié dans les plus brefs délais possibles, et le chapitre suivant reprendra le rythme de parution normal

-C'est quoi ce "pouvoir divin"?
Est canon-fic que les Dieux (Kami Sama, son prédécesseur, Dendé, ...) reçoivent, à leur nomination de Dieu, des pouvoirs spéciaux (dont celui de Kami de voir toute la Terre s'il le veut). Piccolo, en assimilant Kami, acquiert donc ces pouvoirs. Piccolo devient donc un super namek possédant certains pouvoirs qu'il ne possédait pas en tant que namek normal.

-L'histoire de Bojack dans la fic?
Bojack et ses sbires sont les mêmes que ceux du film, physiquement. Par contre leur histoire est différente. Ici pas d'enfermement de la bande sur la planète de Kaïoh, leur présence est donc indépendante de l'explosion de la petite planète (en fait j'aime pas trop cette théorie). Ici ce sont des pirates commandités par Cold, qui bien que ce dernier soit mort, viennent honorer leur mission.

-Le retour de Trunks?
Trunks revient 8 mois après avoir tué les cyborgs dans son époque (le temps de recharger la machine à voyager dans le temps). Bulma a eu le temps de l'améliorer, doublant ses performances. Il revient dans l'époque de la fic environ 1 mois après la mort de Cell (vu les circonstances il allait pas revenir tranquille 2 jours après ^^).

-Les noms "humains" de C17 et C18??
En cherchant sur le net, je me suis faite une traduction (je l'espère fiable!) pour donner des noms japonais (parce que bon j'allais pas les appeler Jeanne et Serge ^^), donc Nishibi veut dire "soleil couchant" et Hikage "ombre", les noms ont bien sur été choisis par rapport à la couleur de leurs cheveux (on dira que c'était voulu par leur mère)

-Les âges des persos?.
Pour répondre donc, on va détailler un peu. Au début de la fic (soit à la mort de Cell) on a :
-Gohan 9 ans (10 ans en comptant l'année dans la SET mais pour simplifier on va rester sur 9)
-Trunks 1 an.
La partie 02 se déroule (environ) 1 an après la première, on se retrouve donc avec :
-Gohan 10 ans
-Trunks 2 ans
-Goten 1 an (il ne les a pas encore, on arrondit, on rappelle qu'il nait au tout début de la partie 2 et qu'il a été conçu juste avant le Cell Game).
La partie 03 se déroule elle 3 ans après la 2ème. On a donc :
-Gohan 13 ans
-Trunks 5 ans
-Goten 4 ans
-Marron nait dans cette partie là, elle aura donc 4 ans d'écart avec Goten et 13 ans de moins que Gohan.
La suite de l'histoire se déroule 8 ans après la mort de Cell, donc on aura :
-Gohan 17 ans
-Trunks 9 ans
-Goten 8 ans
-Marron 4 ans etc...

-Pourquoi la Partie 04 va-t-elle être importante?
Cette partie va opérer un bouleversement par rapport au début de la fic. En effet, c'est à partir de celle-ci que les parties ne vont plus être séparées par plusieurs années, mais se suivre (presque) immédiatement dans le temps. C'est de plus à partir de cette partie qu'on va arriver dans la "période Buu", c'est à dire que l'on va attaquer la véritable histoire! Histoire qui se déroulera donc 8 ans après la mort de Cell.

-Histoire rapide de Mister Satan
Comme vous pourrez le constater, le Mister Satan dans ma fic diverge de celui du manga. Dans cette histoire, Mister Satan profite de la mort de Cell, et de l'incrédulité du peuple qui ne cherchera jamais la moindre preuve concrète de cette victoire. Mister Satan va donc devenir un gros salaud, qui profitera de sa fortune pour établir un empire, enchainer les conquêtes, ... rien à voir donc avec le comique du manga, dans le premier chapitre où on le voit, Mister Satan est un vrai connard! Mais adulé par tout le peuple qui ne lui connait pas cette image...

-Bon du coup pourquoi 8 ans après Cell et pourquoi 26ème TenKaïchi Budokaï!?
Pour ne pas me faire accuser de me tromper dans les chiffres, ou de les inventer juste à ma guise, sachez que tout est justifié de manière très simple ^^.
Tout d'abord, il est établi dans le manga qu'il n'y a pas eu de tournoi après celui de Piccolo Junior étant donné les dégats sur l'île (ce tournoi était le 23). Ne considérant pas le Cell Game comme un Tenkaïchi Budokaï officiel, il n'y a donc plus eu de tournoi depuis.
10 années s'écoulent entre le 23ème tournoi et Cell (5 ans Radditz + 1 an Nappa+Végéta + 1 an pour Mecha Freeza sur Terre + 3 ans pour les cyborgs, 5+1+1+3=10.
Le Tenkaïchi Budokaï va donc faire son retour grâce à un voeu de Mister Popo à la fin de la Partie 02, donc 1 an après la mort de Cell. Le tournoi ayant lieu 1 an plus tard, le 24ème se déroule donc 2 ans après la mort de Cell. 2 ans plus tard se déroule la Partie 03, et puisque les tournois ont lieu tous les 3 ans, 1 an après se déroule le 25ème tournoi, 5 ans donc après la mort de Cell.
Si on suit le manga, soit reprendre l'histoire 7 ans après la mort de Cell, on ne tombe pas sur une année de tournoi (une année multiple de 3 donc), voilà pourquoi le 26ème (et donc pas 25ème, pareil) se déroule 8 ans après la mort de Cell, ce qui amène donc l'âge de Gohan à 17 ans (cf paragraphe sur l'âge des persos). Voilà!! ^^


____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Dessins

Nouvelle catégorie. Ici seront exposés les différents dessins de la fanfic. Outre cette page, les dessins se retrouveront à travers les divers chapitres.

Spoiler
Image
Gohan a 17 ans et est un grand guerrier qui a poursuivi son entrainement depuis la mort de son père. Il porte toujours la tenue de Piccolo, un brassard noir en l'honneur de Goku et arbore une coiffure à mi chemin entre celle de Gohan ado et de Miraï Gohan.



____________________________________________________________________________________________________________________________________________



Partie 01 : Cell est mort, le deuil de Goku

Chapitre 01 : L'orphelin et la veuve

Transperçant les nuages, le jeune garçon voguait dans le ciel. Les larmes coulaient sur ses joues et se détruisaient parfois dans ce bleu azur, parfois dans les nuages, pourtant rares en cette saison.
Il fini par stopper sa course et arriva devant une maison somme toute modeste au toit arrondi. Il resta un long moment au pas de la porte, ne sachant quoi dire aux habitants.

Il repensa à cet instant où son père lui criait de tuer Cell, mais lui, si fier voulait faire durer le plaisir. Et puis quelques dizaines de minutes plus tard il s'était effondré, sachant qu'il ne reverrait plus jamais ce père, plus jamais il ne pourrait apprendre à connaître ce parent qu'il avait pourtant été déjà si absent. Et puis il devrait additionner cette douleur à celle de sa mère. Il savait qu'il devrait désormais s'occuper d'elle, seul. Il savait qu'il allait devoir traverser cette épreuve, pour lui bien plus dure que son exil dans le désert, ses combats contre les saïyens et Freeza, celui contre Cell. Ce combat là ne finirait jamais. Gohan devrait grandir sans lui.

Il entra certes sans frapper, mais en ouvrant doucement la porte. Face à lui se tenait sa mère, à genoux, et son grand père qui était aux côtés de sa fille. Il ne la vit même pas démarrer, que la femme se jeta sur son fils.

-Gohan!!!! Enfin tu es là, et tu vas bien!! Comme je suis heureuse!!
-Maman, oui je suis là, j'ai vaincu Cell, ne t'inquiète pas tout va bien maintenant, la paix est revenue

Le garçon ne pouvait s'empêcher de pleurer. Sa mère calma sa joie, sentant la détresse de son fils. Elle avait toujours fait passer son enfant avant toute chose, et ce depuis qu'il était venu au monde.
Mais pour la première fois, cette priorité laissa place à un manque. Elle pensait réaliser ce qu'il se passait.

-Et ton père...
-Euh maman, il faut que tu ailles t'asseoir...
-Gohan... je...
-Maman je suis désolé, mais Papa ne reviendra pas, il est mort contre Cell
-Ton père est...
-Je suis désolé Maman... Papa nous a tous sauvé, sans lui nous serions tous morts. Mais tu sais c'est de ma faute et...

Gohan ne put dire un mot de plus, que sa mère s'effondra en larmes. Gohan et Guymaô ne purent la calmer. Elle cria le nom de son mari d'une telle détresse que les oiseaux autour de la maison s'envolèrent d'un seul coup. Au bout d'une dizaine de minutes environ, elle se calma, non pas par volonté, mais parce qu'elle ne semblait même plus avoir de larmes à pleurer. Un long silence perça la pièce, Guymaô tentant tant bien que mal de canaliser sa douleur. Mais devant la tristesse de sa fille et de son petit fils, il décida de prendre la parole.

-C'est une très grande perte pour nous tous. Seulement il ne faut plus pleurer, Goku ne le permettrait pas.
-Oui Grand Père mais je me sens...
-Attends Gohan, d'abord Chichi, va t'allonger s'il te plait, tu as besoin de quelques minutes pour encaisser tout ça.
-Papa, ça va aller

Chichi tenta de se relever fièrement, mais la douleur la rendait si faible, qu'elle du accèder à la requête de son père. Elle s'excusa et alla s'allonger dans la chambre.

Guymaô lui, pris son petit fils à part.

-Gohan, que se passe-t-il?
-Grand père... Papa est mort à cause de moi, j'aurais du tuer Cell avant

Gohan raconta l'histoire à Guymaô, le combat le Goku, son abandon, les petits Cells, sa transformation en SSJ2. Il lui raconta à quel point il dominait Cell, mais que ce dernier avait réussi à retourner la situation à sa guise. Goku avait du alors se sacrifier. Cell était revenu et Gohan avait pu se venger, mais sa culpabilité à lui ne faisait que le hanter.

-Ecoute Gohan, on fait tous des erreurs, tu sais ton père devait être fier de toi, il l'a toujours été.

Guymaô raconta à Gohan les conversations qu'il pouvait avoir avec Goku, quand celui ci se fachait avec sa femme, notamment au sujet de l'éducation de leur fils. Parfois Goku demandait des conseils à son beau-père. Ce genre de scène se terminaient toujours de la même façon, les 2 compères dinaient et parlaient de leurs 2 amours : Chichi et Gohan.

Chichi était décrite comme une femme sévère mais pleine d'attention, d'amour. Gohan lui était un brave petit, dont la bonté dépassait même celle de Goku.

-Ton père avait une grande admiration pour toi, tu sais il me racontait qu'à son âge il n'aurait jamais survécu une semaine dans le désert tout seul, abandonné. Lui avait eu son grand-père pour l'entrainer. Pour ton père, il y a une chose qui comptait, c'est que tu deviennes plus fort que lui, car là était ton destin. Il souhaitait que, si il meurt, tu deviennes son héritier.

Gohan restait perplexe. Il était fier d'apprendre ça, son père ne lui ayant jamais tenu ce genre de discours. Bien sur qu'il savait que Goku voulait qu'il devienne un grand combattant, mais de là à parler d'un éventuel décès... Et puis Gohan voulait devenir un grand savant, il détestait la violence. Guymaô continua.

-Tu sais, les Dragons Balls ne doivent pas nous faire oublier que les gens meurent. Quand Chichi a perdu sa mère, j'ai été empli de douleur, mais il faut savoir accepter la mort. Je pense que ton père y était préparé, il savait qu'il finirait par mourir au cours d'un combat. Il aurait bien pu mourir de sa maladie il y a peu. Alors tu ne dois pas t'en vouloir, car ton père est mort, mais il sait que son fils a pu réussir là où lui a échoué, et si tu me dis qu'il te l'a dit... ton père a toujours été sincère, jamais il n'aurait dit ça sans le penser.
-Merci papy...
-Allez maintenant, nous devons retourner voir ta mère.

Pendant ce temps, Chichi était allongé sur son lit. Après avoir pleuré quelques minutes, certains souvenirs lui revinrent en tête. Tout d'abord les derniers jours où, avec son mari, elle avait passé de tendres nuits.

Si Goku se consacrait aux entrainement et aux moments de détente avant le Cell Game, il tenait à consacrer du temps avec sa femme. Il savait qu'il la délaissait, il avait chercher à se rattraper et aurait surement continuer si la mort ne l'avait pas emporté. Chichi en avait toujours rêvé, cela n'arriverait jamais...

Mais elle ne voulait pas se laisser aller à la douleur. Elle se ressassa d'autres moments comme sa rencontre avec Goku, les retrouvailles au Tenkaïchi Budokaï, le mariage, la naissance de Gohan... Gohan, il était
là et il n'avait désormais plus de père. Elle va devoir s'occuper de lui toute seule. Alors elle devait être forte. Il était d'une puissance incroyable, le plus puissant de tous semblait-il, mais il n'en restait pas moins un enfant. Elle n'avait pas le droit d'être faible. Et c'est à ce moment là que son fils frappa à la porte.

Ils se retrouvaient face à face. Et alors que chacun semblait attendre que l'autre prenne la parole, cet instant ne vint finalement jamais, laissant place à une immense accolade entre la mère et son fils.

Quelques jours plus tard, la petite famille se retrouva au Mont Paozu, juste devant la maison de feu Gohan. Une pierre tombale au nom de "à Goku, ce mari, ce père, cet ami, ce frère, Repose En Paix" se dressait à côté de celle de son Grand-Père. Alors que la famille se tenait juste devant, Krilin, Yamcha, Plume, Piccolo, Dendé, Muten Roshi, Baba, ainsi que quelques proches tels Upa, son père, Maître Karine, Suno, C8, ... étaient eux en retrait, tenant à être présent pour le départ de celui qui aura marqué à jamais leurs vies. Piccolo posa son épaule sur celle de Gohan, qui décrocha un léger sourire. Et le Namek de glisser par télépathie à ce petit homme qu'il considérait presque comme son fils :

"de là haut ton Père est fier de toi, ne l'oublie jamais".

à suivre Chapitre 02 : Un frère seul et amoureux
Dernière édition par rodjackie le Jeu Jan 29, 2015 20:57, édité 46 fois.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juin 26, 2013 21:46

En tout cas moi j'aime bien, ca commence avec plein d'émotion, c'est bien décrit et cela comble ce que le manga/anime n'a pas montré :p

Bien en tant que Grand Pourfendeur de Great Saiyaman, je suis ravi qu'il soit zappé 8-)

J'ai donc hâte de voir comment tu vas changer la Saga Buu !

(et je sens que Chibi Trunks va plus ressembler à Miraï Trunks qu'à Chibi Trunks du manga :lol: )
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Juil 03, 2013 19:47

Hahahahahaha UN lecteur (bon si il ramène la fratrie des Teen_Gohan je vais être la fanfic la plus suivie de tous les temps hinhinhin ^^) allez zou

Partie 01 : Cell est mort, le deuil de Goku

Chapitre 02 : Un frère seul et amoureux

Le jeune homme chauve volait au travers le ciel et croisait parfois quelques nuages. Cette bataille l'avait éreinté, que ce soit physiquement et moralement. Physiquement tout d'abord, il avait souffert face aux minis Cells. Il avait souffert de son infériorité, et réfléchit assez rapidement que sans Gohan, il serait mort. Mort pour la troisième fois, mais cette fois ci aurait été la bonne...

Krilin avait aussi souffert mentalement donc. La mort de son meilleur ami l'avait profondément affecté. Il ne pouvait, il ne voulait y croire! Goku, lui qui toujours avait été là pour lui, qui s'était toujours sorti de nombreux pièges, qui était lui aussi revenu d'entre les morts, lui qui avait vaincu le tyran Freeza sur Namek, et qui avait cette fois buté face à Cell.

Goku était mort et cette fois ci il ne reviendrait pas. Shenron ne pouvait rien faire, et de toute manière Goku ne voulait pas revenir. C'était tout Goku ça, peut-être aurait-on pu le ressuciter avec les Dragons Balls de Namek, mais Goku avait bien grandi, avait bien mûri depuis leur première rencontre sur l'île de Muten Roshi.

Muten Roshi, c'est lui que Krilin va aller voir. Si quelqu'un devait lui annoncer la nouvelle c'était bien lui. Krilin était depuis longtemps plus ou moins installé chez le vieillard. Déjà, ce dernier aimait sa compagnie.

Et puis Krilin n'avait pas réellement de famille à lui comme en avait Goku, il n'avait pas non plus le mode de vie plus libertaire de Yamcha, qui lui soit squattait chez Bulma, ou plus récemment additionnait les conquètes. Krilin atterri donc chez son vieux maître qui comme à son habitude était assis sur sa chaise longue, endormi avec un magazine olé-olé sur le visage.

-Euh maître, je vous réveille?
-Mais pas du tout Krilin, alors ça y est? Cell est mort?
-Oui, et devinez quoi, c'est Gohan qui en est venu à bout!
-Oh? Ce jeune garçon est formidable. Allez raconte moi toute l'histoire.

Et Krilin commença son récit, évoquant le fil de l'histoire du combat Goku-Cell, jusqu'au Kaméhaméha final, en passant par les minis Cells, et bien sur...

-Alors Goku est mort... c'est bien sur une lourde perte, mais c'est tout lui ça, se sacrifier pour sauver tout le monde, quel dommage qu'il ne revienne plus.
-Il semble être heureux là où il est, je suppose que c'est le plus important.
-Si tu me dis qu'il va rencontrer de grands combattants là bas, tu peux être sur qu'il va être heureux, et puis il va aussi retrouver son grand-père, Gohan me manque parfois...

D'abord frappés par la tristesse, les 2 hommes commencèrent petit à petit à retrouver le sourire, en évoquant leurs péripéties passées avec leur ami défunt.

La nostalgie s'empara d'eux à l'évocation de cette si belle époque où, Goku et Krilin si petits, Muten Roshi les avaient pris sous son aile pour les entrainer. Krilin eu un petit regret de ne jamais avoir avouer avoir triché au jeu de la pierre, sans doute parce que ce jour là, Goku avait miraculeusement échappé à une intoxication alimentaire.

Muten Roshi se souvint ensuite de son combat au 21ème Tenkaïshi Budokaï où, estampillé sous le pseudo de Jacky Choun, il avait lutté de nombreuses heures contre son élève. L'un des combats les plus errintants de sa longue vie. Et encore, même si sa fierté l'avait toujours empêché de l'admettre, il savait que sans la fringale de Goku, ce dernier aurait très bien pu gagner.

Ils se souvinrent également avoir tous les 2 été tués par Piccolo Daïmao, et que Goku avait risqué sa vie dans un long combat contre le démon, qu'il s'était en grande partie battu pour eux. C'est ce jour là que Muten Roshi s'était rendu compte de l'affection que le jeune saïyen avait pour son ami, jamais il ne l'avait vu autant en colère, jamais il ne l'avait vu pleuré, l'évocation de ce souvenir provoqua d'ailleurs une larme chez
l'homme de petite taille.

La nuit commençait à tomber, il s'était passé plusieurs heures pendant lesquelles les anecdotes à propos de Goku avaient fusées, mais le maître des tortues allait être surpris par le comportement de son disciple.

-Non maître je ne vais pas rester, je pense que j'ai besoin d'être seul.
-Oui, je vois que ce décès t'affecte beaucoup, c'est normal

Krilin ne voulait pas en parler, mais autre chose le tracassait, et c'est à propos de ça qu'il voulait s'isoler. Il s'envola après avoir saluer le vieil homme et vola pendant une bonne demie heure, histoire de se retrouver sur une plage, suffisamment éloigné de tous afin de ne pas être dérangé. Krilin sembla relaché un torrent de larmes qu'il avait semble-t-il retenu chez le maître.

Krilin était endeuillé par la mort de son ami, mais il avait également le coeur brisé. Perdre Goku, mais aussi être amoureux tout en sachant que jamais il ne pourrait voir cet amour partagé. Cela commençait à faire beaucoup pour le jeune homme qui, s'il était très très fort, était un homme très fragile, sensible au fond. Il avait toujours rêvé de fonder une famille, mais ses rares histoires avaient été sans lendemain.

Mais là c'était différent, cette "femme" il l'aimait, et même si d'autres ne le comprenait pas, Krilin lui était amoureux, il se fichait bien que ce soit une cyborg. Ce jour là, il aurait du mourir de la main de ces robots, qui avaient mis hors courses 2 guerriers saïyens, le namek le plus fort qui existe et le terrien le plus fort du monde. Mais non! C18 avait fait le choix d'accorder un moment de tendresse au petit chauve, une tendresse qui avait manqué à Krilin.

Il se mis à imaginer la souffrance qu'avait du endurer la jeune femme, enlevée, puis torturée par ce Docteur Gero, quel salaud celui là!! C'était injuste, une fille si jolie, à l'air si innocent était devenue un monstre, mais lui ne voulait pas le croire, allez il fallait sècher ces larmes! Retrouver C18 oui c'était ça, il devait la revoir mais comment faire? Son ki est indétectable.

Le lendemain dans l'après midi, Krilin se préparait à perdre un autre ami, mais cette fois ci pas de peine. En effet, Trunks s'apprêtait à retourner dans son époque pour se débarrasser des cyborgs de son temps.

Après de chaudes embrassades, Trunks disparut avec sa machine et tout le monde s'apprêtait à rentrer chez lui, quand Krilin vit une main l'attraper viollemment par le col.

-Piccolo? Mais qu'est-ce que tu fais? Tu me fais mal!
-Idiot, ne crie pas! Bon écoute, tu sais que mes dons de namek me permettent d'entendre beaucoup de choses, de plus, grace à ce "sympatique" Kami Sama, j'ai également le don de voir l'ensemble de la surface de la Terre. Et j'ai beau ne rien comprendre à vos histoires de terriens, si je peux juste éviter la contemplation de tes spectaculaires gérémiades, alors oui je suis décidé à t'aider!
-Mais de quoi tu parles??
-Bon écoute, tu vas venir avec moi!

Sans n'avoir jamais laché le terrien, Piccolo s'envola soudainement à toute vitesse. Quelques minutes plus tard, il atterri non loin d'une montagne. Après avoir lancé vigoureusement mais tout de même sans trop de violence sa "proie" dans un arbre, le manek lui demanda d'attendre ici.

Le manek s'enfonça dans une sorte de grotte, et pria l'hôte de sortir de là.

-Qu'est-ce que tu me veux toi? Et comment m'as-tu retrouvée?
-Bon écoute tas de ferraille, je pense que tu n'es pas idiote et que tu sais que je pourrais t'écraser sans soucis, d'ailleurs c'est ce que beaucoup d'entre nous voudraient. Seulement, dehors il y a un espèce d'idiot qui, pour des raisons qui m'échappent, a tout fait pour te laisser en vie.
-Je me foue de ce bonze, je veux que tu me foutes la ...

L'interrompant, le namek accouru vers la jeune fille blonde, l'agrippa par la gorge et la plaqua contre le mur, qui commençait à trembler sous le poids du choc provoqué par la force du namek.

-Krilin avait la télécommande pour te neutraliser, l'a-t-il utilisé? NON, ce gros béta à préféré te laisser en vie et nous a mis dans la merde parce que Cell a pu t'absorber, à la suite de quoi ce jeune fou s'est jeté sur lui et a failli y rester. Là Cell te recrache et lui il fait quoi? Il te sauve, il te préserve, alors même que nous étions tous en danger. Et même sous la menace d'êtres plus forts que lui, moi et Végéta, et bien non, il a insisté pour qu'on te guérisse, et en plus il a voulu faire un voeu pour toi.

Piccolo continua son récit alors que la cyborg tenta désespéremment de se débattre, mais le séjour dans la salle d'esprit et du temps avait permis au Namek d'atteindre un niveau presque semblable à Super Végéta, lui-même capable d'écraser Cell 2ème forme. Piccolo poursuivit :

-Ce mec, bien que complètement idiot, est d'une grande gentilesse, et s'il le fallait, il te sauverait la vie même s'il est moins fort que toi, alors comme j'en ai marre de parler de tout ça, et que je me foue royalement de ta fierté... il est là dehors! Je t'ordonne de sortir, de lui parler et de voir ce qu'il veut, sinon je te garanti que je te broie sans aucun état d'âmes!!

Piccolo sorti de la grotte. Krilin l'interpela mais le Namek ne dit pas un mot, se contentant de se dire à lui-même

"maintenant t'as intérêt d'assurer sale nabot! Plus jamais on ne m'y reprendra!!"

Et sur ce, il s'envola violemment et à toute vitesse.

Encore abasourdi par le comportement de son ami, Krilin n'apperçut même pas tout de suite que C18 se tenait face à lui. C'est en fait son coeur qui l'allerta, ce dernier s'étant mis à battre si fort.

-C18?
-Je vais être brève... je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Crois moi c'est déjà un grand pas pour moi. Je ne vais pas te dire tout de suite que je suis touchée mais... écoute j'ai besoin de me retrouver seule d'accord? Je te promets de revenir te voir dans quelques jours.

D'un léger sourire, C18 remercia son courtisant et s'envola. Krilin était aux anges. Ils n'en reparleraient jamais, mais Krilin eut l'intuition d'avoir une dette éternelle envers le Namek, celui là même qui avait fortement contesté quelques jours auparavant être son ami.

A suivre Chapitre 03 : Le moine et l'extravagante
Dernière édition par rodjackie le Jeu Nov 13, 2014 12:59, édité 2 fois.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Juil 10, 2013 19:30

Bon ok... ^^

Partie 01 : Cell est mort, le deuil de Goku

Chapitre 03 : Le moine et l'extravagante

Le grand gaillard aux trois yeux volait au travers le ciel, percutant parfois quelques nuages. Il semblait pensif et se dit :

"J'ai quand même l'impression que l'auteur se fout royalement de ses lecteurs, ça fait 3 chapitres qu'il commence de la même façon avec les nuages tout ça..."
-Pffff TenShin tu ne comprends rien à l'art!! C'est une manière d'introduire l'histoire, genre différents persos dans la même situation oh et puis... si tu ne veux pas avoir 2 yeux en plus tu me laisses poursuivre mon oeuvre!!!!
-Ok ok désolé maître...

Bref... TenShinHan donc, volait en compagnie de Chaozu, pensif à la suite de son dernier combat. Cela se voyait beaucoup moins chez lui, mais la mort de Goku l'avait affecté comme tout le monde. Il était devenu un véritable ami. Un adversaire aussi pour qui il avait d'abord eu du dédain, avant d'en avoir le plus grand respect. Il se souvenait de leurs 2 premiers combats. Le premier, ce combat où il avait compris que c'est dans la loyauté et non pour le plaisir de faire mal qu'il avait appris les arts martiaux. Lui, le grand TenShinHan était tenu en échec par ce gamin. Ce jour là il aurait même pu perdre si le gosse à la queue de singe n'avait pas percuté accidentellement cette voiture.

Le deuxième combat avait cette fois mis tout le monde d'accord, le grand chauve ayant été surclassé par un Goku euphorique et loin d'être à fond. Entre temps, il y avait eu la menace Piccolo Daïmaô, et surtout "l'accueil" des 2 élèves de Tsurusennin parmi la confrérie de la Tortue. Certes, la menace du démon y avait été pour quelquechose, mais TenShinn jusque là un tueur solitaire au mauvaises fréquentations, avait trouvé des amis, des gens biens, tout ce qui lui avait manqué par le passé, la présence affective de Chaozu étant l'exception.

Mais aujourd'hui Goku était mort. Et il ne reviendrait plus jamais. Alors bien sur le guerrier n'était pas du genre à pleurer, mais pour l'une des premières fois de sa vie, la tristesse l'envahi. C'était injuste. Lui n'avait rien pu faire, de toute manière il était surtout venu à ce maudit tournoi pour encourager son ami que pour se battre. TenShin était depuis bien longtemps maintenant dépassé.

Et puis sans Goku, qu'allait-il devenir dans cette bande? Il avait une aversion totale pour Végéta, celui qui avait provoqué sa mort ainsi que celle de ses amis 5 ans auparavant. Piccolo était lui bien moins menaçant mais quand même! De toute manière le caractère solitaire du Namek n'allait pas aider à construire une amitié. Yamcha était lui sympatique, mais bien trop arrogant. Tout le contraire de TenShin qui, arrogant lui aussi à ses débuts, était devenu plutôt sage. Restait Krilin, mais ce dernier passait son temps chez Muten Roshi. TenShin se voyait mal passer sa vie sur cette petite île. Finalement, il préfèrait le calme, la solitude, et puis sa vie était vouée aux arts martiaux. Il ne dépasserait jamais Goku, ni même les autres saïyens, même Piccolo était devenu une cible innacessible pour lui. Il n'empêche qu'il peut toujours tenter de développer son propre potentiel.

Finalement, TenShin atterri dans les montagnes, près d'une cascade où se trouvait une modeste habitation. La cheminée fumait, l'odeur était bonne. Il entra et découvrit Chaozu aux fourneaux.

-TenShinHan!! Tu es enfin rentré!!
-Oui me voici, j'espère que tu ne t'es pas trop inquiété.
-Si, mais j'ai prié pour que tu reviennes sain et sauf
-Oui je m'en suis sorti, grace à Gohan, mais tu sais Goku est
-AAAAAAAAAAATCHOUUUUM!!!!!!

Lunch apparu soudain. Les cheveux noirs, elle demanda à TenShin ce qu'elle faisait ici. Lunch avait toujours du mal, quand elle était brune, à se rappeler immédiatement qu'elle vivait désormais avec TenShinHan et Chaozu, et ce même après toutes ces années. En revanche, elle demanda tout de suite des nouvelles de ses amis, et notamment Krilin et Goku.

-Goku nous a malheureusement quitté... De toute façon c'était lui ou nous.
-Pauvre Gohan, ça doit être dur pour lui, il est encore si jeune le pauvre petit.
-Oh tu sais Lunch, il est très fort, même lui me dépasse largement maintenant. Il est aussi très mature, je sens qu'un grand destin l'attend.
-Et donc, que vas-tu faire TenShinHan?
-Je pense qu'on va continuer à s'entrainer, mais uniquement jusqu'à nos limites. Les saïyens sont hors de portée même pour moi. Je suis clairement dépassé depuis des années déjà. Je doute que je reverrais nos amis un jour, qui sait... Peut-être que l'on aura une occasion ou deux. Trunks repart dans son époque demain.
-Il faudrait aussi se déplacer pour l'enterrement de Goku.
-Ca va être triste, il va beaucoup me manquer.

3 jours s'étaient écoulés. De retour de l'enterrement de Goku, Lunch, pourtant blonde, tenait TenShin par le bras. Même elle et son caractère belliqueux était affectée par le départ de celui qui était devenu son ami.

-Ne soyons plus triste, c'est une nouvelle vie qui commence.
-Oui TenShin... De ce que j'ai compris, cela veut dire que tu ne vas plus te battre?
-Tu sais j'ai besoin de calme. Toutes ces péripéties, les saïyens, Freeza, les cyborgs, Cell, ... je veux trouver la paix, et loin de tout j'y arriverais. Alors bien sur en cas de menace je serais là, présent pour aider.
Mais au fond de moi j'espère que les saïyens arriveront seuls à écarter toute menace.
-De toute façon je ne vois pas qui pourrait résister à Gohan, maintenant qu'il est le plus fort de nous tous.
-Bon allez Chaozu! Allons nous entrainer.

Les 2 amis se retrouvèrent près de la cascade. TenShin voulut apprendre à Chaozu à maitriser la chute d'eau. En fait son but était de faire de Chaozu un puissant guerrier, afin que ce dernier, en cas de drâme, puisse survivre tout seul. TenShin savait bien que face à Cell, il aurait pu mourir. Déjà en pratiquand le Shin Kikoho, il est passé à 2 doigts de la mort. Et puis ces minis Cells avaient été terribles aussi.

Le grand gaillard avait donc plusieurs buts : repousser lui-même ses limites, et faire en sorte que Chaozu repousse les siennes. Il voulait aussi s'occuper de Lunch. En fait, s'il restait avec la blonde par obligation, il avait fini par s'attacher à la brune. Elle était si gentille, si douce, elle savait cuisiner comme personne, et prenait soin de lui à la moindre de ses égratinures.

TenShin avait élevé à la dure par Taopaïpaï et son maître. Il n'avait pas l'habitude qu'on s'occupe de lui comme ça. Mais il savait que pour être heureux, il devait faire en sorte que la Lunch blonde devienne douce aussi. Il avait bien pensé à réunir les Dragons Balls pour régler le problème, mais il pensait que cette utilisation serait trop égoïste. Et puis il faut aimer les gens pour ce qu'ils sont.

Le guerrier allait donc passer du temps avec sa blonde, afin de lui apprendre à bien se conduire en société, et ainsi réfreigner toute sa violence. C'était en quelque sorte plus dur que son entrainement.

Quelques jours plus tard, cependant, TenShin ressenti un drôle de ki apparaître soudainement. Ce ki était très puissant et en même temps familier.

Il ne fallu qu'un instant pour que les 2 hommes se retrouvent. Le grand chauve était heureux de revoir son ami. Après une poignée de mains ils débutèrent une discussion qui se finissaient tout de même rapidement, le temps de se mettre d'accord pour réunir les autres.

A suivre Chapitre 04 : La douleur du prince
Dernière édition par rodjackie le Jeu Nov 13, 2014 13:01, édité 2 fois.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Milank le Mer Juil 10, 2013 20:34

Roh je veux savoir la suite !
j'adore ton histoire et je suis curieux de savoir ce qu'elle va donner.
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Bushido le Mer Juil 10, 2013 23:10

Très interessant tout ça!
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 10, 2013 23:11

Oh je suis plus le seul commentateur :lol:

Bref, j'ai rattrapé mon retard du à mon escapade à la Japan Expo et j'aime bien voir les ressentis des différents membre de la Z-team après la mort de Cell et Goku, chose que le manga n'a pas fait :p

La fin du chapitre 3 est intrigante :o

Pour ce qui est des critiques, je dirais qu'évoquer à chaque fois les souvenirs des persos avec Goku ne me semble pas très utile mais bon c'est ton histoire, tu la déroule comme tu le souhaite après tout !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Juil 17, 2013 20:28

C'est une sorte d'intro en fait cette partie 1, les persos se font le deuil de Goku qui est (définitivement?) mort.

Il reste encore un chapitre dans le genre (que je dois finir d'écrire), plus 2-3 autres chapitres pour clore la partie 1 avant de passer à autre chose

Voilà ^^

Edit Son Goten: Les double-posts sont interdits. La seule exception de cette règle, c'est dans le cas où deux chapitres d'une fanfic se suivent. Ce qui n'est pas le cas ici. Si tu as envie de remonter ton topic, RMR l'explique très bien dans ce topic. Image
Je fusionne.


Edit moi-même : Oups désolé, je pensais pas être hors règle, à vrai dire je n'avais même pas fait attention (et crois-moi les doubles posts d'habitude j'en fais jamais!!), je ferais attention à l'avenir ^^


Je fais un double post (désolé RMR^^) finalement j'ai beau être bourré le chapitre 4 est là!!!!!! Ca sera le dernier où on évoque les envols posts cell game. Voila Je dois maintenant gratter les chapitres qui suivent si D.. Dendé le veut ça va venir, bref chapitre 04 ^

Chapitre 04 : La douleur du prince

Les poings serrés, il scrutait le ciel depuis déjà plusieurs heures. Le prince semblait meutri, blessé, se tenant parfois l'épaule, il refusait cependant de s'écrouler. Il était fier, orgueilleux, mais alors que le soleil commençait à rendre l'âme pour cette journée bien particulière, les sourcils se froncèrent encore davantage et il s'écria soudainement d'un cri déchirant les alentours :

-POURQUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une aura dorée entourait à présent le guerrier saïyen. La Terre se mis à trembler et quelques gros cailloux se firent désintégrer par des éclairs provenant de cette aura.

Les oiseaux s'envolèrent, les animaux s'enfuyèrent sans même savoir où aller. Partir, loin de cette menace, se cacher n'aurait servi à rien, une montagne, puis 2 s'écroulèrent et finalement, le calme revint à mesure que les cheveux de Végéta s'assombrirent.

-Pffff, te sacrifier pour ces minables, tu as encore voulu me sauver la vie... MAIS JE VOULAIS MOURIR!!!!!!

Végéta était boulversé. Lui le prince si fier n'avait été qu'un pion dans cette bataille, surclassé par Goku et son fils de 10 ans.

Comment les choses avaient-elles pu évoluer de la sorte? Lui qui était le fils du roi, un prodige à qui on donnait un avenir de super saïyen légendaire. La suite? Battu par Kakarotto, ce saïyen de basse classe et quelques terriens minables.

Végéta a tenté de combattre Freeza, il en avait eu l'espoir, le rêve, et pourtant rien, il n'y avait rien à faire face à ce monstre, et c'est encore ce maudit Kakarotto qui l'avait emporté!

Et pourtant, Végéta était redevenu le meilleur, finalement il était parvenu à ses fins, devenir SSJ. Son destin était là : d'abord battre ces cyborgs, et faire taire Trunks, ce jeune freluquet qui pensait que de minables machines pouvaient battre le grand Végéta!! Et ensuite, battre Kakarotto et montrer à tout le monde qu'il est bien le meilleur de l'univers.

Mais là encore le couac. Battu et en plus par une fille. Goku vint alors lui parler de la salle de l'esprit et du temps, et là bas il devint si fort, capable d'écraser tout le monde. Qui résisterait à Super Végéta?

Et il y eut Cell, ce monstre qui l'avait écrasé, joué avec lui. Ce monstre contre lequel Goku avait livré une belle bataille. Comment pouvait-il le dépasser à nouveau? Et puis Gohan dépassait là encore tout le monde? Lui? Ce fils de terrienne, ce batard????

-Quel est l'intérêt de se battre encore et encore si c'est pour toujours être dépassé? J'en ai assez de tout ça, marre de me battre et de me rendre compte qu'il faut faire toujours plus...

Le lendemain, très tôt, Trunks était levé depuis bien longtemps et s'étirait. Il semblait vouloir savourer ce rayon de soleil. La paix était revenue. Revenue? Finalement, la paix était un sentiment que le jeune homme n'avait jamais ressenti de sa vie

-Père? C'est toi? Je sais que tu es là

En effet, Végéta se cachait derrière un des nombreux arbres du grand jardin de Bulma.

-Alors ça y est, tu repars chez toi
-Oui, je suis content, la paix est revenue ici, et elle devrait revenir dans mon monde.
-Oui, ces minables ne pourront rien contre toi.
-Père...

Trunks semblait gêné par la tournure qu'allait prendre cette conversation, mais il devait savoir.

-Père, c'est vrai que quand Cell m'a tué, tu t'es rué sur lui?
-Pfff je voulais juste détruire ce monstre.
-Je vois, je voulais que tu saches que je te remercie
-Tu parles!! De toute façon c'est le passé, et puis j'imagine que les Dragons Balls t'ont ressucité, alors tu ne serais pas mort longtemps.
-J'aimerais savoir, pourquoi avoir tant de mal à dévoiler tes sentiments? Ma mère m'a dit de ces choses sur toi...

Végéta sembla énervé par la question naïve de son fils du futur. Il commença à élever la voix.

-Ecoute moi, je n'aime personne, je ne suis pas fait pour ça, je suis fait pour le combat, enfin je l'étais...
-Mais pourquoi?
-C'est simple... maintenant que Kakarotto est mort, je n'ai plus de raison de vivre, c'était mon challenge, je devais le battre, et désormais ça n'arrivera jamais, pire je n'ai même pas eu l'opportunité d'avoir ma
revanche.
-Je vois...

Trunks pensa alors proposé un combat à son père. Lors de leur séjour commun dans la salle de l'esprit et du temps, les 2 saïyens ne se parlaient pas beaucoup. Toutefois, il arrivait que le père propose un combat à son fils. L'unique but était surement de tester ses propres capacités, mais Trunks prenait ça comme un premier pas, au moins ils faisaient des choses ensemble!

Pourtant, Végéta refusa.

-Je ne me battrais plus, c'est fini, maintenant laisse-moi!

Et Végéta s'envola, laissant Trunks à sa tristesse. Il aurait tellement voulu qu'il en soit autrement. Mais il voulait profiter de cette dernière journée avec ses amis temporels, alors il alla voir si Bulma était enfin réveillée.

Quelques jours plus tard, au Mont Paozu, alors que tout le monde rendait un dernier hommage à Goku, Végéta survollait la scène. Il était prostré, devant se rendre à l'évidence qu'il ne reverrait plus jamais son rival. Après que le monde soit parti, il atterri devant la pierre tombale.

-Maudit sois-tu, que vais-je faire maintenant? Regarde moi bordel!! Je ne suis le prince de personne, je ne suis le meilleur de rien du tout. Je ne partirais jamais en héros, même ça tu me l'as pris!! Sois maudit à jamais!!

Végéta s'envola. 2 mois plus tard, alors qu'un championnat des arts martiaux était organisé en l'honneur de Mister Satan (qui a débarrassé la Terre de ce monstre de Cell), le saïyen demeura introuvable.

Reverrait-on un jour le fier saïyen si blessé dans son orgueil que pour la première fois de sa vie il n'avait même plus envie de se battre? Allait-il quitter cette Terre d'adoption qui lui rappelait ces mauvais souvenirs ou allait-il y demeurer afin de venir régulièrement sur la tombe de son compère défunt? Peut-être que lui-même n'avait pas encore décidé de quoi son avenir serait fait...

Edit auteur : Si au moment d'écrire ce chapitre je n'en avais plus d'avance, je tiens à vous rassurer et vous dire que le chapitre 5 (qui, comme je n'en ai pas donné le nom se nommera "je suis de retour du futur" est terminé), vous aurez donc bien votre chapitre dès mercredi, d'autres vont êtres écrits, logiquement, rapidement ^^
Dernière édition par rodjackie le Jeu Nov 13, 2014 13:03, édité 6 fois.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Bushido le Mer Juil 17, 2013 22:39

La suite, suite, suite! Je veux la suite! :D
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: L'autre saga Buu

Messagepar tim le Mer Juil 24, 2013 18:45

C'est quand la suite ? la suite ! la suite raaaa trop de pression o_0 :shock:
Image
Image

"au mon dieu ils ont tué kenny "
"espèce d'enfoiré "
Avatar de l’utilisateur
tim
 
Messages: 86
Inscription: Dim Nov 28, 2010 13:24

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Juil 24, 2013 18:57

Tiens j'avais pas lu ce chapitre :o

J'en fus pas très emballé mais bon c'est du au fait que Végéta, je l'aime pas (et l'aimerai jamais je crois :lol: ) et donc sa détresse ne me touche pas :p

Voyons ce que tu fais avec ton perso chéri dans le prochain chapitre :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Juil 24, 2013 20:55

Hum un peu en retard, je suis pas mal occupé aujourd'hui (non je déconne, tant que c'est le mercredi y'a pas de retard parce que j'ai pas précisé d'heure, j'suis balèze hein? ^^)

Partie 01 : Cell est mort, le deuil de Goku

Chapitre 05 : "Je suis de retour du futur" (non ce chapitre ne sera pas sur Marty McFly ^^)

Le soleil brillait haut dans le ciel de la Capsule Corp. Quelques semaines s'étaient écoulées depuis la mort de Goku et Cell et la paix était revenue. Bulma, accompagnée de ses parents essayait de faire marcher le petit Trunks, qui, malgré ses quelques mois semblait avoir de très bonnes aptitudes. C'est sur, il avait hérité de l'intelligence exceptionnelle de sa mère!

Ce sont surtout les grands parents en fait qui s'amusaient avec le petit. Bulma elle levait souvent la tête vers le ciel, se demandant si elle reverrait un jour Végéta. Le prince des saïyens ne donnait aucune nouvelle.

Bien sur elle en avait l'habitude, mais cette fois, puisqu'il n'y avait plus de danger, allait-il réapparaître un jour? Au moins était-il toujours sur Terre?

Le bébé, décidément surdoué, montra de son doigt le ciel soudainement. Il était fort effectivement, quand tout le monde vit 2 lumières dans le ciel se rapprocher de plus en plus. Au bout de quelques secondes elles se transformèrent en 2 hommes qui se fixaient face aux 3 personnages et demi.

-Trunks? TenShin? Comment allez-vous? réagit de suite la belle femme aux cheveux bleues.
-Maman, comment vas-tu depuis tout ce temps?
-Oh que tu es mignon, après tout on ne s'est pas vu depuis quoi? 2 semaines?
-Maman, rigola le saïyen, pour toi ça fait 2 semaines, pour moi il s'est passé 8 mois, le temps de recharger la machine tu sais?

En effet, Trunks était retourné dans son époque et grace à sa nouvelle force avait réussi à vaincre facilement les C17 et C18 de son futur. Son monde était sauvé, si ce n'est la menace Cell, qui arriverait dans 3 ans.
Cela dit, ce dernier s'annonçait encore moins fort que les cyborgs.

Trunks expliqua que, comme promis, il était revenu donner de ses nouvelles. Grace au génie de la Bulma du futur, la machine à voyager dans le temps pouvait désormais en une recharge effectuer plusieurs aller-retours, Trunks repartirait ainsi sans problème dans son époque. Mais auparavant, il avait été repéré par TenShinHan dès son arrivée (contrairement à d'autres guerriers plus occupés, TenShin était lui si concentré qu'il avait repéré Trunks dès la première seconde où sa machine apparut).

Les 2 compères avaient une bonne nouvelle à annoncer à leurs amis. En effet, Lunch avait eu vent de l'organisation d'un Tenkaïshi Budokaï pour fêter la mort de Cell et la victoire de Mister Satan. Il s'agissait d'un tournoi où les participants seraient divisés en 8 groupes, dont les vainqueurs s'affronteraient en match de barrages. Les 4 vainqueurs de ces barrages seraient alors envoyés dans des zones de combats pour y affronter des (pseudos) extraterrestres. Le combattant à gagner le plus rapidement serait alors opposé à ... Mister Satan lui-même!! Alala, monsieur Millions, qui organisait ce tournoi pour l'anniversaire de son
fils en avait une imagination tordue!

Trunks et TenShinHan s'étaient mis d'accord pour proposer à toute la bande d'aller à ce tournoi afin de rendre hommage à Goku, qui de son vivant aurait été ravi de participer à cette petite fête.

D'ici les 3 jours qui séparait l'instant présent à la date du tournoi, nos 2 amis eurent largement le temps de convaincre Gohan, Piccolo, Krilin et Yamcha de participer. Miraï Trunks eut une petite déception puisqu'en revanche, son père demeura introuvable. Tant pis!

-Dis-moi, je lui dis quoi? Que tu ne viens pas?
-Sinon quoi? Tu m'éclates?
-Mais non, ça lui ferait plaisir mais ce n'est pas une obligation, je pense qu'il a bien compris que tu avais besoin de temps
-Mais!!!! Tu es obligé de suivre nos conversations???
-Tu me prends pour qui?? C'est Dendé qui se passionne pour votre histoire! Et comme je suis comme un père pour lui, il me raconte toute sa vie.
-C'est ça oui!! Vous êtes bien gentils, je veux bien faire des efforts, mais il va falloir arrêter de nous espionner, sans compter la pression que ça me met...
-Bon bon... au final je lui dis quoi? Qu'il ne te cherche pas pour rien...
-Dis lui que non je ne viens pas! Aucun intérêt... par contre dis lui... oh et puis non!
-Oui? Si dis moi!
-Kof, non tiens tu lui donneras juste ce petit mot, par contre pour t'aider à comprendre je te donne un indice : tu vois le mot? Je l'ai écris sur ce bout de papier, et tu vois ce bout de papier ce que j'en fais? Et bien je le mets dans une enveloppe, et l'enveloppe devine ce que je vais faire avec hein? Tu devines? Oui je vais la fermer tu sais ce que ça veut dire?

Le namek resta perplexe face à la petite blonde, et alors qu'il n'avait pas compris la moitié de ce qu'il avait entendu, la jeune fille, qui de toute manière n'eut jamais l'intention de lui laisser le temps de réfléchir et encore moins de répondre, s'écria :

-CA VEUT DIRE QUE SI TU LIS CE MOT AVANT LUI JE ME CASSE 6 MOIS SUR SATURNE ET LA PERSONNE NE ME REVERRA C'EST CLAIR????????

Intimidé, le Namek resta bouche bée, et fini par s'envoler, laissant C18 rentrer dans sa modeste maison en capsule.

Nos amis se retrouvèrent tous à ce fameux tournoi. Ce dernier était organisé dans un archipel d'îles très proches, une dizaine. Ainsi chaque groupe avait son île pour lui. Pas pratique pour suivre tout le monde, heureusement les nombreux écrans géants aidaient quand même à suivre facilement l'actualité partout dans l'archipel.

Environ 240 participants s'étaient massés pour participer à ce tournoi, ce qui permettait de composer des groupes d'environ une trentaine de combattants, qui allaient chacun se livrer une bataille royale (oui oui une bataille royale, quand on est riche on s'en fout un peu des traditions d'un tournoi!). Bien sur le tirage au sort avait été favorable à nos amis puisque comme par hasard il s'étaient chacun retrouvé dans un groupe différent (et puis ça répond à la question que pas mal de lecteurs se poseront peut-être : OUI Chaozu était venu, entre autre, encourager nos amis!).

-Nous avons nos 8 vainqueurs de groupe!!
Groupe 1 : Yamcha
Groupe 2 : Trunks
Groupe 3 : Ma Junior
Groupe 4 : TenShinHan
Groupe 5 : Chuck Van Damme
Groupe 6 : Gohan
Groupe 7 : Ranma
Groupe 8 : Krilin
-Et maintenant procédons au tirage au sort qui décidera des matchs de barrage!

Cette fois, il avait été demandé à Chaozu de ne pas truquer le tirage au sort, puisque de toute manière il y aurait obligatoirement des oppositions entre nos amis. Le tirage fut ainsi le suivant :

Piccolo VS Chuck Van Damme
Yamcha VS Gohan
Ranma VS Krilin
Trunks VS TenShinHan

-Tu as de la chance Piccolo, tu tombes sur un facile
-Moi aussi j'ai de la chance, j'avais peur de tomber sur toi, avec ma poisse...
-Moi je l'ai la poisse, je tombe contre le plus puissant de l'univers
-Oh arrête Yamcha, en plus je n'ai pas l'intention de me transformer
-Moi je suis ravi de tomber contre toi
-Moi aussi, combattre un super saïyen va être un sacré challenge

Les réactions étaient vives chez nos héros, et les combats commencèrent. Bien sur nos amis s'étaient mis d'accord pour que cela reste des combats amicaux, pas question pour ceux qui sont bien plus forts d'écraser tout le monde.

-Premier combat : Chuck Van Damme, un expert en arts martiaux, qui a remporté toutes les catégories de jeunes de 2 ans à 48 ans. Il fera face à un combattant que nous ne connaissons pas, ... enfin je crois, que le meilleur gagne!!!!

Face au Namek se trouvait un homme assez costaud, la coupe de cheveux en brosse, une barbe de 3 semaines et demie, un blouson militaire et un jean très western. Il commença :

-Hahahahaaha je vois que tu es très mal avec ton visage vert, mais des comme toi j'en bats 24 toutes les heures et ça en dormant. De toute façon je suis si fort que ta propre force supplie de venir en moi. Et des Cell je n'en parle pas... Moi des Cells Games j'en organise toutes les semaines, et puis tu dois me dire merci, il devait pleuvoir aujourd'hui, mais en fait Dieu m'a appelé pour me dire qu'il y aurait du soleil, Oui Chuck Van Damme a besoin du soleil pour bronzer, ou plutôt c'est le soleil qui a besoin de s'exposer à moi pour mieux briller, et puis...

Chuck Norris Van Damme fut éjecté d'un seul coup de pied. Piccolo fut déclaré vainqueur et passa passablement énervé devant nos amis, et avant même que Gohan ne put lacher un mot, Piccolo, anticipant la question de son ancien élève cria :

-Oui je sais j'abuse, mais si il continuait à débiter sa prose je le tuais carrément!!

-Deuxième combat, Yamcha, qui a participé dans sa jeunesse à plusieurs TenKaïshi Budokaï, sera opposé à Gohan, le benjamin de notre tournoi qui a fait sensation en sortant vainqueur de son groupe.

Le combat commença rapidement, Yamcha menait l'offensive mais Gohan parrait les seuls coups qu'il n'esquivait pas. Et alors que le public s'estomaquait en voyant rapidement les 2 combattants s'envoler tout en continuant d'enchainer leurs coups, ces derniers souriaient.

Yamcha était finalement content d'affronter le fils de son ami défunt, quelque part ça le ramenait à bien des années auparavant quand il avait combattu le jeune Goku, à peine plus âgé que son adversaire du jour.

Gohan lui affrontait une sorte d'oncle, Yamcha étant effectivement un des meilleurs amis de son père.

Après une bonne dizaine de minutes de combat, Yamcha, qui voyait bien que ses coups n'atteindraient jamais sa cible, commença à utiliser des attaques à distance. Bien sur, rien n'atteignait le Metis, et ce dernier le savait très bien, alors Gohan cria à son adversaire :

-Si tu veux passer aux choses sérieuses, alors je vais arrêter de me retenir, tu peux faire pareil
-Quoi??

Oups, si Gohan se retenait, Yamcha lui semblait déjà à fond. Destabilisé, l'ancien bandit vit alors Gohan bondir sur lui pied en avant dans son torse. Yamcha n'eut même pas le temps d'encaisser le coup que d'un coup de coude dans le dos, Gohan relança son adversaire de l'autre côté. D'une manchette, le jeune garçon fini par envoyé le trentenaire piquer dans le sol.

Alors que Gohan atterri sur le ring, Yamcha lui se releva péniblement.

-Hahaha tu es très fort petit.
-Oui et grâce à une technique que mon père m'a appris et qu'on a amélioré, je vais mettre fin à notre match, sauf si tu devines laquelle.
-Quoi une technique?
-Oui une vieille technique
-Kof, je ne suis pas là pour jouer aux devinettes.

Yamcha, alors qu'il se jetait sur son adversaire ne l'entendit même pas répondre lui-même à sa question.

-La transposition, on arrive à la rendre plus vivante, c'est donc mon ombre que tu as entendu et que tu attaques

Effectivement, Yamcha transperça l'image de son adversaire, et comme promis, Gohan apparu sur son côté droit et d'un coup de pied magistral l'envoya hors ring.

-Tant pis pour toi, chose promise chose due, finissa Gohan en direction du corps à terre de son adversaire.

-Gohan est déclaré vainqueur!! Et devient du même coup un des grands favoris de ce tournoi, quelle performance!!

-Hahaha bien joué, mais de toute façon j'étais sur de perdre.
-Ne t'inquiète pas, tu sais papa m'a toujours dit qu'avec plus de sérieux et moins d'arrogance tu serais bien plus fort.
-Héhéhéhé oui...

-Troisième combat à présent!! Krilin, qui a participé et même été plusieurs fois demi finaliste du Tenkaïchi Budokaï va affronter Ranma, un jeune combattant inconnu du monde, mais qui est une véritable légende dans son village natal.

Face à Krilin se tenait un jeune homme de taille moyenne, un jean, un gilet sans manche rouge. Il avait les cheveux mi-longs noirs avec une natte.

-Hum, d'un autre côté c'est pas drôle, comment je suis censé aborder ce combat?

Ranma lui avait la réponse. Il se rua sur son adversaire et lança des coups que son adversaire parrait sans passion.

-Dis tu te débrouilles pas mal mais c'est clair que tu manques de pratique, et là je baisse clairement ma puissance.
-C'est toi qui est trop fort, t'es sur d'être un être humain? T'as même pas de nez!
-Hey tu te crois beau peut-être?
-Bah écoute moi j'ai un nez, et puis j'ai 4 copines, tu as quelqu'un toi? Je suis sur que tu n'as personne!!
-Hey, c'est vrai, Piccolo avait un mot pour moi!
-Qu'est-ce que tu racontes?
-Euh rien, mais euh...

Krilin pris un coup! Il tomba même à terre mais il ne souffrait nullement. Ranma revint sur lui et le frappa à nouveau.

-Hahahahaha tu baisses ta garde hein?

Mais Krilin se saisit soudain du poing de son adversaire et lui donna un coup de genou dans le thorax qui lui fit mettre un genoux à terre.

-Non non désolé, j'avais la tête ailleurs... enfin je pensais à quelqu'un... à autre chose.

Ranma s'éloigna un instant.

-Hum, pensa-t-il, alors monsieur à un faible pour les femmes? Très bien. Hey ça se dérange si je me raffraichi un peu? Il fait très chaud!
-Non pas du tout vas y

Ranma, après avoir déboutonné 2 boutons de son gilet se saisit d'une bouteille d'eau... et s'arrosa la tête! C'est alors que son corps rétrécit, que ses cheveux rougirent, et que sa poitrine et ses hanches gonflèrent.

-Hein?? C'est quoi ce délire
-Et oui, fit Ranma d'une voix bien plus aigue qu'avant, mais surtout.. féminine! C'est mon secret, je peux me transformer en fille. Vas-tu oser attaquer une charmante femme comme moi?

Ranma l'attaqua, Krilin n'osa répliquer et se prit même quelques coups, déconcentré d'être frotté par la poitrine avantageuse de Ranma.

-Allez laisse-moi gagner, et tu pourras même sortir avec moi, en plus tu n'auras jamais mieux que moi.
-Jamais mieux?
-Bah oui, moi tu sais même si tu es moche je veux bien de toi

Le dilemme pour le jeune guerrier. Il ne voulait pas faire de mal à cette demoiselle. D'un autre côté ça ne l'intéressait surement pas de sortir avec cette femme.

-Mon Dieu que dois-je faire? Même ma plus faible attaque sérieuse lui ferait mal...
-Ouvre le mot
-Quoi????
-Tu as dit "mon Dieu" il faut que tu t'y fasses, répondit de manière télépathique Dendé
-A... Ha!!

Tout en esquivant plusieurs attaques de son adversaire, Krilin mis sa main à la poche pour sortir une enveloppe que Piccolo lui avait remis (très rapidement) juste avant de commencer les combats. Sur le coup il n'avait rien compris, surtout il n'avait pas compris la réaction exaspérée du Namek. Alors il ouvrit l'enveloppe et put lire sur le mot :

"Krilin, Voilà je ne suis pas encore prête à ce que l'on se voit régulièrement. Celà dit, la promenade que l'on a fait sur la plage la semaine dernière et bien c'était sympa. Ne t'emballe pas bien sur, mais je commence à bien aimer ta compagnie, tu es quelqu'un de gentil. Je te dis à bientôt, et cette fois je le pense vraiment. Bisoux. C18."

Et alors que Ranma se jeta sur lui, le petit homme hurla un grand "ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiis" en levant les bras. Il ressenti une telle joie qu'il s'exclama comme jamais. Il fut tout juste stoppé quand il entendit.

-Heu... Ranma est carrément hors ring là, Krilin est déclaré vainqueur!!
-Quoi??

En effet, il avait tellement hurlé sa joie que Krilin avait sans le vouloir laché de son aura qui avait non seulement projeté Ranma 2 îles plus loin, mais en plus créé une tornade qui, si cela n'avait pas été une énergie la plus positive du monde, aurait surement pu tuer des innocents du public.

Ses amis allaient bien se moquer de lui! Une rigola en tout cas, c'était C18 qui, par curiosité mais toujours bien discrète haut dans le ciel, n'avait pas pu s'empêcher de venir assister à ce tournoi.

-Qu'il est bête

-Bon sur ce, dernier combat, il va opposer Trunks, qui honore sa première participation à ce genre de tournoi, à TenShinHan, vainqueur du 22ème TenkaïShi Budokaï!!

NEWS!!!

A suivre Chapitre 06 : Guérissons les blessures

Comme indiqué, ce chapitre qui devait à l'origine clore la première partie sera suivi de (probablement) 2 autres.

Chapitre 6 fini, là je me mets sur le 7, ce qui va donc vous assurer de la news pour au moins 2 semaines ^^
Dernière édition par rodjackie le Jeu Nov 13, 2014 13:07, édité 5 fois.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Milank le Jeu Juil 25, 2013 10:51

chapitre sympa j'adore la réaction de Krillin :D mais surtout je trouve que Piccolo dans le rôle de de cupidon est hilarant ^^

toutefois j'ai été légèrement déçu du combat Yamcha Gohan que je trouve un peu bâclé j'aurais préféré voir un duel un peu plus serré car Gohan avait promis de ne pas se transformer et je n'imaginais pas une telle différence de niveau entre les deux et surtout j'aurais bien aimé voir de techniques de Yamcha comme le Sodikan où le Roga fu fu ken.

Ceci dit j’espère voir un beau combat entre Tenshinhan et Trunk ^^
L'origine du règne
Ma fic centrée sur un nihilien des millions d'années avant Son Goku et l'ère des Colds !
Avatar de l’utilisateur
Milank
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 26, 2012 20:00

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Jeu Juil 25, 2013 15:39

On a tendance à mettre par exemple Yamcha et TenShinHan dans le même sac au niveau de la puissance, tu verras que (dans cette fic tout du moins) la vérité est (peut-être?) toute autre ^^ et puis ce combat était aussi là pour :

-Illustrer que Yamcha n'est jamais fichu de passer les premiers tours
-pour euh... c'est aussi parce qu'une fois les 3 autres combats déterminés dans ma tête bah il ne restait plus que celui là! C'est peut-être aussi pour ça qu'il n'a pas été bien développé, c'est un combat par défaut lol.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Pensyves le Sam Juil 27, 2013 15:49

Alors tu as un nouveau lecteur ^^

J'aime bien ta réinterpretation de la saga Buu qui me plait grandement, tu use beaucoup de la psychologie de tes personnages!

sur ton dernier chapitre :
Ses allaient bien se moquer de lui!


Ses quoi?

Allez vivement la suite!
Pensyves
 

Suivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités