L'autre saga Buu

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 03, 2014 16:27

rodjackie a écrit:Ca me fait penser que j'ai écrit ce combat il n'y a même pas 2h!


J'espère qu'il est à la gloire de Son Goten le Magnifique 8-)

--> []
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Ven Jan 03, 2014 16:28

Tu le sauras bientôt, avant il y a d'autres combats qui, normalement, sont intéressants eux aussi
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Jan 03, 2014 16:39

Oui je n'en doute pas, je ne faisais que fanboyer quelque peu :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Pensyves le Ven Jan 03, 2014 21:44

pas mauvais comme combat même si je comprendrais jamais cette manie de declarer ses attaques .... Enfin bon sinon c'était pas mal
Pensyves
 

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Jan 08, 2014 13:30

Merci pour vos coms, je n'ai vu celui de Bushido que... maintenant! Mdr. Pour Pensyves, je pense que les attaques seront moins annoncés par la suite lol, une notamment qui viendra bientôt mais je ne dis rien ^^. Place au chapitre 24, comme je l'ai annoncé auparavant il sera plus court que les autres, ça sera une exception ^^

Partie 05 : Un nouveau tournoi

Chapitre 24 : Krilin et la tortue

Sous les hourras du public, impressionné par un spectacle d’une intensité à laquelle il n’avait pas eu le droit depuis bien longtemps, le deuxième quart de final était sur le point de débuter.

L’annonce tomba, ce combat avait eu lieu au vingt et unième Tenkaïchi Budokaï, il y a vingt-quatre ans !

Le combat allait confronter Jacky Choun à Krilin. Jacky Choun, futur vainqueur du tournoi, avait disparu trois ans plus tard après une défaite en demie finale. Malgré son âge avancé, il était doté d’une technique et d’une agilité hors norme. Et si au final son âge était une donnée qui était inconnue, il était impensable de le revoir plus de deux décennies plus tard, la logique aurait été qu’il soit décédé !

Krilin lui avait treize ans à l’époque. Il était l’une des attractions de ce tournoi : non seulement il était très jeune pour participer à ce tournoi, mais il était aussi un élève de Muten Roshi, ce qui inspirait le respect à quiconque possèdait un minimum de culture dans les arts martiaux.

En outre, pour les plus de vingt ans, Krilin était assez reconnu pour ses trois participations consécutives, mais aussi pour ses combats où, même quand il perdait, c’était avec panache. Il avait cette image du combattant sympathique, certes pas le favori à la victoire, mais un bon challenger sur lequel on aime parier, par sympathie.

La première défaite donc, face à Jacky Choun, qui avait clairement été battu par ce dernier à l’expérience. La deuxième défaite avait été un combat resté encore dans les annales : un duel entre les deux élèves de Muten Roshi, entre deux amis, où l’état d’esprit et le respect avaient clairement été mis en avant par la violence qui peut parfois être une arme quand on a soif de victoire. La dernière défaite enfin avait été face à Démon Junior, un combat où cet adversaire était clairement supérieur, mais Krilin avait lutté avec ses armes, jusqu’à ne plus pouvoir tenir debout. C’est avant tout ce dernier combat qui avait fait la légende du petit chauve.

Les deux combattants pénétraient sur le ring pendant que l’annonceur résumait leurs carrières respectives. Nous pûmes découvrir alors que la foule tendait assez largement vers Krilin, même si une partie scandant le nom de Jacky Choun se faisait également entendre. Ce combat allait être très populaire !

Les deux hommes se serraient la main, visiblement contents de se retrouver face à face.

-Ca fait drôle, commença Krilin, tout ce temps déjà et je vous retrouve.
-Haha oui Krilin, bon je suppose que je n’ai pas la moindre chance contre toi, tu es au moins cent mille fois plus fort qu’à cette époque.

En effet, comment aborder ce combat pour le vieillard ? Krilin pourrait même le tuer sans faire exprès tant il y avait d’écart entre les deux.

Devant l’enthousiasme de l’équipe à se retrouver enfin dans un Tenkaïchi Budokaï, Muten Roshi avait décidé de participer pour s’amuser, ainsi que pour faire plaisir à ses amis, et même si pour cela il devait se déguiser. Il semblait cependant qu’il avait moins imaginer ce qu’il se passerait au moment d’affronter ses amis, qui sont aussi des immenses cadors. Cela dit, la bonne nouvelle était de se retrouver face à Krilin, un être loyal, imaginons un instant un combat contre Piccolo ou Végéta !

-Allez commençons !
-Euh...

Krilin se dirigea vers son adversaire et le frappa dans la joue. Jacky recula de quelques mètres... ce qui l’étonna.

« Hein ? Mais je devrais être mort... »

-Haha, vous ne pensez quand même pas que je vais me battre à fond contre vous ?
-Ah ? Tu me rassures alors, je ne suis plus tout jeune mais j’ai encore envie de vivre !

Krilin demanda à Jacky de l’attaquer, ce que fit le vieil homme. Krilin se contenta d’éviter doucement les attaques, il eut ainsi tout le temps d’expliquer sa stratégie à son adversaire.

Ce combat devait permettre à Krilin d’apprendre à se retenir suffisamment malgré l’énormissime écart entre les deux. Après tout, il n’allait pas être évident pour lui de ne pas au minimum blesser l’homme âgé. En même temps, il fallait bien se battre, et puis Krilin avait envie de gagner.

-On va faire un marché : si pendant le combat je vous blesse, j’abandonne ! chuchotta le chauve.
-Tu n’es pas obligé tu sais ?
-Allez battons-nous !

Krilin frappa Jacky qui put parer l’attaque. Il répliqua d’un coup de pied que Krilin esquiva en allant vers la gauche. Jacky toucha cependant son adversaire au menton d’un coup de pied dans le menton. Il recula de quelques mètres et enchaina par quelques coup de poings rapides dans le ventre. Krilin finit par attraper le poing du vieux et le faucha. Il frappa au sol assez lentement pour que le vieux puisse rouler sur le côté pour esquiver. Il se releva et plaça un coup de genou que Krilin para avec son genou. Il enchaina d’un coup de pied au visage qui fit tomber Jacky.

-Mais qu’est-ce qu’il fout ? Ce papy devrait être au tapis depuis longtemps !!
-C’est fait exprès voyons C18, répondit Bulma qui se dit qu’elle aurait peut-être du parler de Jacky Choun à la jeune femme.

-Ce combat est quand même un peu pitoyable, il aura intérêt à faire mieux que ça contre moi
-Mais oui Piccolo, laisse-le s’amuser un peu.
-Bof je comprends pas, intervint Trunks, il a l’air nul ce vieux alors pourquoi Krilin...
-Je t’ai déjà expliqué Trunks !

Pendant que le combat se déroulait, un autre participant n’y jetait qu’un oeil, le reste de son esprit étant plongé dans ses pensées :

« Mouais, rien d’intéressant pour ce combat, j’espère que le reste apportera davantage »

Soudain :

« Alors Majin, comment se déroule notre plan ? »
« Tout va bien pour le moment Maître, cependant il faut attendre un peu pour passer à l’action, les combats durent »
« Attendre un peu ? Imbécile ! J’attends depuis si longtemps, je ne suis plus à quelques heures près ! »
« Oui Maître, excusez-moi Maître... »
« Contente-toi de suivre le plan à la lettre, tu sais très bien ce qui arrive à ceux qui me déçoivent »
« Oui Maître, à tout à l’heure Maître »

Le combat se poursuit, durant depuis environ une dizaine de minutes maintenant. Jacky décida de changer de stratégie, plus pour épater la galerie que pour avoir une chance de l’emporter puisqu’une victoire était simplement impossible.

-C’en est assez, je vais t’achever maintenant ! hurla-t-il d’une manière totalement disproportionnée.

Jacky retira sa veste noire et blanche pour se retrouver torse nu. Il se concentra pour faire gonfler ses muscles. Le vieux avait alors bien grandit et surtout possédait une importante musculature. Il joigna ses deux mains et finit par prononcer la fameuse formule :

-KA, ME, HA, ME, HAAAAAAAAAAA

Une grande vague d’énergie se dirigea vers l’ancien élève de Muten Roshi. Evidemment, ce dernier dévia tranquillement la technique d’un uppercut assurant.

La foule cria au génie, à la fois pour la technique parfaitement réussie que pour la déviation assez incroyable de Krilin.

« Bon c’en est assez, amusons-nous un peu »

Krilin fut intrigué par un soudain rictus apparu sur le visage de Jacky Choun. Ce dernier réussit alors une prouesse incroyable : il reprit le contrôle de son Kaméhaméha, le dirigeant droit sur la foule.

-Mais... qu’est-ce que vous faites ?
-Hahahahaha !!!!!!!!!

L’attaque, qui fonçait sur le public, qui venait seulement d’apercevoir la menace qui planait au dessus de leurs têtes, fut stoppée par Krilin qui, s’envolant, frappa la vague d’énergie cette fois ci suffisamment fort pour l’envoyer dans l’espace.

Krilin eut le temps de se rendre compte que Jacky Choun lui fonçait dessus, et ce malgré la distance aérienne où il se trouvait. Krilin, énervé par ce qu’il venait de voir, n’eut d’autres réflexes que de frapper son adversaire d’un grand coup dans le ventre. Le problème c’est que le vieux allait s’écraser violemment au sol. Et il ne bougeait plus !

-Et merde !!

Krilin se précipita vers le ring pour venir au chevet de son adversaire, lui soutenant la tête.

« Allez ça suffit, de toute manière il est probablement mort. »

Un peu abasourdi par la violence de la chute, l’arbitre avait tout de même repris ses esprits et en était déjà à quatre dans son décompte.

-Et merde... qu’est-ce que j’ai fait ? Je suis désolé je vous ai trahi je ne devais pas y aller aussi fort ! Attendez ! s’adressant soudainement à l’homme au costume et aux lunettes noires, j’aban...
-J’abandonne !! cria Jacky Choun qui avait repris ses esprits.
-Hein ? réagit le juge, j’ai bien entendu... c’est donc un abandon de Jacky Choun, Krilin est déclaré vainqueur !!

Sous les hourras de la foule, Krilin porta son adversaire dans ses bras afin de le sortir du ring. Cette image ayant des allures de fair-play allait à coup sur accroître la popularité de Krilin auprès de ses fans.

Cependant, l’homme était troublé, des larmes commençaient à apparaître sur son visage.

-Je suis tellement désolé... j’aurais pu vous tuer ! Vous n’auriez pas du vous...
-Arrête de dire n’importe quoi Krilin, c’est à toi de poursuivre ce tournoi, et puis au final tu as fait exactement ce qu’il fallait.

Gohan, les petits et Piccolo avaient rejoint les deux combattants.

-Ne vous inquiétez pas, nous avons des senzus, vous allez aller mieux rapidement, fit Gohan en fouillant ses poches.
-Mais qu’est-ce qui vous a pris d’attaquer le public !!?
-Je pense qu’il ne le sait pas, répondit Piccolo à la place du vieux.
-Piccolo, qu’est-ce que tu en penses ? demanda le premier fils de Goku.
-Je pense que ce tournoi ne s’annonce pas si tranquille que ce que l’on pensait, il va falloir que l’on soit très vigilant.

Bien sur, avec ses pouvoir divins, le namek savait bien que quelquechose n’allait pas, il savait bien que le comportement de Jacky Choun n’avait pas été normal. Il était évident que quelqu’un tirait les ficèles, mais pour une raison inconnue, impossible de savoir d’où cela venait.

Après avoir pris son senzu, Jacky Choun allait bien mieux. Il tenta de rassurer comme il pouvait son adversaire toujours troublé par ce qu’il considérait comme une faute impardonnable.

-Mais si je vais bien !! Allez remet-toi ! Tu ferais mieux de te concentrer sur ta demie finale où tu vas devoir affronter le Grand Méchant Vert.
-Hey !! répondit Piccolo qui se demandait pour qui se prenait cette vieille loque pour lui parler sur ce ton !
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Jan 15, 2014 21:31

Ok les potos ^^

Partie 05 : Un nouveau tournoi

Chapitre 25 : un air de déjà vu

Le public est en émoi devant le spectacle proposé par les participants. Et après avoir assisté à un affrontement entre deux grands costauds expérimentés et deux lutteurs de petite taille, la suite du tournoi allait opposer deux des plus jeunes combattants.

L’annonce se fit ainsi entendre dans ce sens.

« Nous allons à présent assister au troisième combat de ces quart de finale : Gohan contre Trunks ! »

L’annonceur indiquait à la foule que Gohan était un jeune homme qui était inscrit depuis peu à l’université. Doué pour le combat, il n’était autre que le fils de Goku, ancien vainqueur du Tenkaïchi Budokaï. Il avait donc passé sans problème l’épreuve des éliminatoires.

Trunks était quant à lui l’un des benjamins de ce tournoi. Agé de neuf ans, il était l’un des plus jeunes participants de l’histoire de l’évènement.

-Alors Trunks, tu es prêt ?
-Oui, tu vas voir les progrès que j’ai fait.

Les deux demis saïyen montèrent sur le ring. Ils se mirent en position de combat, et quand l’arbitre donna le signal, les deux amis s’élancèrent en même temps l’un vers l’autre.

Le combat débutait au sol et les coups s’échangeaient avec rythme. Les deux souriaient mais cela n’empêchait pas le duel d’être sérieux. Les coups étaient précis et rapides, ce qui avait le don d’impressionner les spectateurs.

-Ca alors, il est si fort que ça ce petit ? fit Oolong.
-Mon petit Trunks, je ne savais pas que tu avais une telle technique.
-Allez Gohan, tu dois gagner !!
-C’est incroyable ce que ce petit est doué, intervint Muten Roshi qui était revenu d’une longue pause pipi.

Les autres spectateurs, pour la plupart néophytes en matières d’arts martiaux, commencèrent à se prendre d’affection pour ce petit garçon impressionnant de maitrise.

-Sacré Gohan, je vois que tu t’es bien occupé de lui, il a bien assimilé notre style, observa fièrement Piccolo.
-Si même les deux petits sont à un tel niveau... je suis vraiment sur une autre planète ! nota Krilin désabusé.

Gohan et Trunks maitrisaient si bien leur art qu’ils n’avaient guère de soucis à discuter tout en se battant. Gohan déclara ainsi à son jeune élève qu’il avait bien progressé, il s’était visiblement entraîné de son côté, ce qui prouvait tout son sérieux.

Trunks, de son côté, bavassait moins. Il était plutôt impressionné à l’idée d’affronter son jeune maître. D’un autre côté il était excité à l’idée de lui montrer son niveau, ses progrès.

Alors quand, après un échange de coups d’une durée de six minutes en tout, les deux se retrouvant face à face :

-Allez Gohan, passons aux choses sérieuses.
-Tu veux me dire que tu n’es pas à fond ?
-Bien sur que non !

Gohan, trouvant déjà que son disciple avait un bon niveau aurait pu être inquiété de sa réplique, mais il était en fait intrigué. Ce combat allait être intéressant, et puis lui non plus n’était pas du tout à fond. En fait, il se disait qu’aller fort dès le début serait inutile, mais si le petit était fort...

Alors Trunks se jeta cette fois-ci en premier sur le jeune homme. Le fils de Végéta avait raison, cette fois les coups étaient plus forts, il les ressentait plus fort.

-C’est incroyable ! Tu es si fort que ça ??

A cet instant précis, Gohan reçut une droite dans la machoire.

-Oui oui, vous avez bien vu, s’écria l’arbitre. Après tout ce temps de combat, enfin un des deux a réussi à atteindre sa cible, quel combat incroyable !

Trunks avait averti le fils de Goku : ne parles plus car cette fois le combat devient sérieux.

Il continua d’attaquer mais cette fois aucune attaque ne touchait au but, Gohan esquivant tout. Cependant, le cadet semblait déçu. Il voulait que Gohan attaque à son tour, mais ce dernier se contentait d’esquiver. Il commençait alors à s’énerver et c’est alors... qu’il reçut à son tour un coup de poing dans la machoire.

-Tu vois, si tu perds ton calme ta défense diminue.
-Haha, bien joué, mais la défense ne fait pas tout.

Trunks attaqua à son tour, Gohan se montrant cette fois plus offensif puisqu’il n’esquivait plus, il parait tous les coups, et sans trop de difficultés.

Ce combat était loin d’être évident, Gohan avait-il un point faible ? Ce dernier continuait de prodiguer des conseils au fils de Végéta, comme par exemple de ne pas laisser le doute s’installer, ou encore de ne pas tirer de conclusion trop rapidement de ce match.

-Dites, dites, demanda Goten à Piccolo et Krilin, Trunks il va gagner hein ?
-Franchement je ne sais pas, fit Krilin sans hésiter. Je pense qu’il y a une grande différence entre lui et Gohan.
-Celà dit, le petit est très fort, toi aussi tu es à ce niveau ? répliqua Piccolo à Goten.
-Tu vas voir, je vais gagner mon combat tout à l’heure.

Tranquillement assis sur le toit du stade, et surtout bien caché de la population du stade, Majin observait tranquillement ce combat.

-Quel dommage que ce combat ne soit pas essentiel à mon plan. En tout cas ils ont un bon niveau, c’est intéressant. Le maître va être comblé.

A présent, et après un échange intense, les deux adversaires se tenaient à nouveau face à face.

-Tu te débrouilles très bien Trunks je te félicite, je lève donc l’interdiction des vagues d’énergie.
-C’est vrai ? Alors tu vas voir.

Juste après le tirage au sort des combats, quand Gohan et Trunks ont su qu’ils allaient s’affronter, le premier a assuré au second qu’ils allaient livrer un combat loyal, sérieux, mais qui serait aussi l’aboutissement de leur entrainement. Ainsi, ils commenceraient leur combat exclusivement au corps à corps, sans utiliser de vagues d’énergie. Il n’aurait pas fallu qu’une technique échappe à Trunks et puisse, au plus grave, toucher un spectateur.

Mais Trunks semblait d’un haut niveau, suffisamment maitrisé pour que l’on prenne plus de risques. Gohan l’encourageait d’ailleurs à montrer ce qu’il savait faire.

Trunks fonça sur Gohan et, au lieu de l’attaquer au poing, lança une boule de feu. Celle-ci atterrit au sol, devant Gohan qui esquiva sans problème en s’envolant. Mais Trunks réagit et lança une autre boule que Gohan esquiva cette fois-ci plus soudainement.

Gohan se retrouva derrière le petit et tenta de le frapper d’un gros coup de pied, mais ce dernier évita l’attaque d’une belle transposition. Il réapparut dans le dos de son mentor et lui toucha le dos avec une nouvelle attaque énergétique. Fier de lui, il se rua sur son adversaire mais ce dernier se retourna suffisamment rapidement pour lui décocher un coup de pied dans le menton.

Trunks tomba mais finit par disparaître pour se retrouver sur le côté par rapport à Gohan qui plongeait à sa poursuite. Trunks le frappa mais Gohan lui attrapa la jambe et continuait son plongeon dans le but de l’écraser sur le ring. Mais Trunks réagit, se retournant pour parvenir à inverser la situation et ainsi écraser Gohan sur le ring, provoquant un trou dedans. Trunks reprit rapidement de l’altitude et lança plusieurs dizaines de boules de ki en direction du trou.

Cela n’empêcha pas Gohan de remonter vers lui et de le stopper d’un coup de genou dans le thorax. Il l’écarta d’une manchette dans la joue gauche et l’éloigna définitivement en lui lançant une boule de ki.

Trunks chuta en direction de la pelouse mais une fois encore il parvint à se reprendre avant la chute.

Gohan fila vers lui, ce qui eut pour effet que Trunks réagisse au quart de tour et fasse de même. Les deux se percutèrent mais Gohan avait pris l’avantage. En effet, si son coup de genou avait atteint sa cible, le poing de Trunks n’avait pour sa part pas pu atteindre le frère de Goten.

-Manque d’allonge, c’est ce qui fait la différence malheureusement pour toi, conclua Gohan.

Mais Trunks n’allait pas se décourager. Il tenta de frapper Gohan qui le devança d’un coup de pied dans la tête le dirigeant vers le sol. Trunks fit une pirouette lui permettant de reprendre de l’élan une fois le ring touché, pour foncer à nouveau sur son adversaire. Gohan fit de même et les deux se percutèrent à nouveau. Mais cette fois, c’est Trunks qui remporta le duel : après s’être appuyé sur la jambe offensive de Gohan, il avait obtenu un nouvel élan lui permettant de frapper Gohan en plein visage.

Trunks frappa alors Gohan vers le bas, ce dernier allant s’écraser au sol. Il plongea à son tour mais une fois arrivé au sol, Trunks se fit contrer du genou par Gohan et les deux se retrouvèrent une nouvelle fois face à face.

Il fallu quelques secondes au public pour se remettre de ses émotions et acclamer unanimement la performance des deux jeunes guerriers. Quelle technique, quel combat, quelle puissance !

Les deux se tenaient face à face, chacun marqué par quelques bleus, certes sans gravité, mais cela prouvait que le combat avait pris une nouvelle tournure.

Gohan était impressionné par le niveau de son élève. Il était vraiment fier de lui, l’entrainement avait porté ses fruits au delà de ses espérances. Végéta allait en faire une tête à son retour lorsqu’il verra le niveau de son fils. Il sera content d’avoir un nouveau rival, ou alors il en voudra à Gohan, peu importe.

Trunks, lui aussi pensait à son père à ce moment là. Il avait hâte qu’il revienne pour lui montrer à quel point il était fort. Il aurait même envie de se mesurer à lui, même si sa mère lui avait toujours répondu la même chose quand son fils abordait ce sujet : depuis la mort de Goku, Végéta ne se battait plus.

Trunks continua de se rappeler d’histoires passées, d’anecdotes échangées il y a quelques semaines pendant que lui, Gohan et Goten s’entrainaient ensemble.

-Mais oui, vous êtes très fort tous les deux, pour votre âge vous êtes d’un niveau exceptionnel.
-Oui mais toi tu sais être SSJ, rétorqua son petit frère.
-En plus tu l’as appris à notre âge.
-Oui mais on s’entrainait dans des conditions bien particulières avec Papa, et puis la Terre était menacée, il ne faut pas vous en vouloir de ne pas être SSJ les enfants...

Devenir SSJ... c’est vrai que cela commençait à trotter dans la tête du fils de Bulma. Après tout, c’était pour lui le seul moyen de battre Gohan, et de devenir le meilleur guerrier au monde.

-Alors Trunks, on continue ?
-Bien sur, répondit Trunks le sourire aux lèvres.

Trunks plia soudainement les jambes, tourna ses hanches et joigna ses deux mains. Une position bien connue de Gohan, ainsi que de nos amis :

-KA-ME-HA-ME-HAAAAAAAAAA

La vague déferlante, d’une taille plutôt impressionnante, se dirigea vers Gohan. Ce dernier, bien qu’impressionner par l’exécution parfaite de la technique de son défunt père, souriait d’avance en songeant à la facilité dont il allait s’en débarrasser. Il se préparait ainsi à dévier l’attaque en tendant son bras, mais juste devant lui, la vague... se stoppa !

Etonné, Gohan n’eut pas le temps de réagir quand Trunks, d’un mouvement sec, jeta la technique sur son adversaire, frappé de plein fouet. Trunks s’envola et, après s’être retrouver à dix mètres d’altitude, il utilisa la transposition de sorte que quatre Trunks se retrouvaient au dessus du ring, déclenchant chacun instantanément un Kaméhaméha qui frappa le ring de plein fouet. L’explosion eut pour effet de générer une grande quantité de poussière qui aveugla tout le monde pendant quelques secondes.

-Mais... c’est quoi cette technique ? s’étonna Krilin, abassourdit par ce qu’il venait de voir.
-Et ben... impressionnant, suivi Piccolo.
-Bravo mon Trunks !! Vous avez vu ? C’est mon fils !

-C’est... c’est incroyable !! Quelle technique ! Trunks vient d’inventer le Kaméhaméha transposé !
-Euh... l’interrompit Trunks en atterrissant, vous devriez compter non ?
-Tu es trop impatient Trunks, je te l’ai déjà dit, le coupa Gohan qui se relevait en sortant des pierres du ring qui le recouvrait.

Trunks était déçu... sa technique était pourtant parfaite, mais Gohan n’avait rien, il ne faiblissait pas ! Gohan reconnu cependant que cette technique aurait pu le mettre en difficulté avec un peu plus de puissance, il le félicita encore une fois.

Mais ce coup-ci, Gohan était décidé à en finir. Il se jeta sur Trunks qui voulu le contrer, mais une transposition mis l’attaque en échec, Gohan intervenant une seconde plus tard en touchant Trunks d’un coup de genou dans le menton. L’opréation se répéta plusieurs fois, Trunks ne pouvant plus atteindre son adversaire, ni repousser ses attaques qui touchaient toutes au but.

-Tu dois te concentrer ! hurla le maître à son élève.

Mais Trunks n’y arrivait plus. Il tenta de s’éloigner et lança un Kaméhaméha vers Gohan mais il le renvoya vers Trunks qui l’esquiva mais n’eut pas le temps d’éviter l’attaque de son adversaire qui l’envoya rebondir vers le bord du ring. Mais Trunks se reprit péniblement, évitant de justesse le contact avec le sol.

Trunks tenta une dernière attaque vers Gohan mais une nouvelle fois il esquiva et finit par se retrouver dans son dos, lui donner un coup de pied qui projeta le garçon contre le muret du ring, chutant ensuite à terre. L’arbitre réagit de suite.

-Hors ring ! Trunks est hors ring ! Et c’est une victoire de Gohan!!

Le public exulta. Certes déçu de voir le spectacle se terminer alors qu’il aurait été agréable qu’il se prolonge, mais quel combat !

Gohan se dirigea vers Trunks, qui ne s’était pas relevé.

-Allons Trunks, ne pleure pas...
-Si !! Je suis dégouté, je suis si nul par rapport à toi !
-Arrête de dire n’importe quoi, tu as été très bon. Tu dois juste encore progresser. Le problème c’est que tu ne varies pas assez tes techniques et que tu te mets trop de pression, mais tu peux très bien corriger ses défauts.
-Oui mais tu as gagné et tu n’as même pas utilisé une fois les techniques de ki.
-Elles ne sont pas forcément utiles dans un combat, mais toi en tout cas tu les maitrises bien, tu as fait de grands progrès.

Voyant que le petit ne se calmait pas, Gohan le souleva, le plaça sur son épaule et lui dit de regarder le public, qui applaudit la scène à chaudes mains. Il lui dit de regarder si le public l’avait trouvé nul, si ses amis l’avaient trouvé nul.
Revenant lentement vers le coin des participants, Gohan déposa Trunks, qui vit de suite Goten se jeter sur lui et le consoler en lui disant qu’il avait été incroyable, sentiment partagé par Krilin et Piccolo.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Pensyves le Jeu Jan 16, 2014 0:13

huum ce que je retiens du chapitre :
Gohan ... Trunks ... Gohan.... Trunks.... Gohan....
on croirait un match de tenis avec toutes ces repetitions :p

Néanmoins ce combat était génial, bien décrit facile à visualiser, honnetement j'adore. Avec toujours ce mysterieux Majin qui plane sur l'ensemble^^ Je suis impatient de voir tout cela avancer!
Pensyves
 

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Jan 22, 2014 19:39

C'est vrai que j'essaye quand même les synonymes mais bon là j'ai pondu un long combat donc si tu veux chaud de varier : Gohan, le fils de Goku, le petit ami de Videl, le moins jeune des 2, le grand frère de Goten, le tueur de Cell, l'élève de Piccolo, le seul mec de tout le manga qui a osé la coupe au bol, .... bon à la limite je préfère la répétition ^^

Sinon content que le combat t'aies plu et j'attends Teen_Gohan car mercredi c'est Goten vs Majin ^^

Et voilà!!!!

Partie 05 : Un nouveau tournoi

Chapitre 26 : L'épreuve de Goten

Le dernier combat des quarts de finale du vingt-sixième Tenkaïchi Budokaï était donc sur le point de débuter. Ce que ne manquait pas de confirmer l’annonceur, décrivant un combat qui allait opposer le combattant le plus jeune du tournoi à un adversaire si mystérieux, totalement masqué, qu’il semblait impossible de déterminer son âge.

Goten, le plus jeune donc, était en outre le fils de Goku et le petit frère de Gohan. Tout comme lui, Majin n’avait jamais participé au tournoi, il était donc inconnu du public.

Il se tenait dors et déjà sur le ring, bras croisés, entièrement habillé de blanc, sa capuche lui cachait le visage jusqu’à la bouche, seule partie visible de son corps.

Goten n’était quant à lui pas encore monter, il avait même un peu le trac. Fort heureusement, ses compagnons étaient là pour le soutenir.

-Tu as peur Goten ? lui demanda son jeune ami.
-Un peu, mais ça va aller, je suis aussi très content de me battre.
-Attention tout de même, tempéra son grand frère, tu vas devoir jauger ton adversaire car on ne le connait pas.
-Oui Gohan.
-Alors surtout n’oublie pas que ce n’est qu’un tournoi, alors si tu sens que tu ne peux pas gagner abandonne.
-Oui Gohan.

Le petit garçon se dirigea donc vers le ring, sous les applaudissements nourris de la foule, qui semblait avoir subjectivement choisi son camp en faveur du plus petit.

-Piccolo, que penses-tu de ce Majin ?
-C’est bizarre... son Ki est très particulier, comme si il y avait une sorte de pare-feu qui empêche de le ressentir, et pourtant il ne m’est pas totalement inconnu.
-Tu penses que Goten va gagner ? interrompa Trunks
-Il a ses chances je dirais...

L’arbitre donna le signal de départ et le combat pouvait débuter.

-Allez mon petit viens ! lança Majin à son jeune adversaire.
-Je peux Monsieur ? Ok alors.

Goten se lança vers son adversaire poing en avant. Ce dernier esquiva facilement. Goten répéta l’opération, cela donna le même résultat.

Goten n’insista pas bien longtemps. Il choisit d’attaquer à coups de pieds, lui donnant donc plus de puissance. Mais Majin continua d’esquiver sans problème, jusqu’à ce que Goten se pose, sans bouger.

-Vous savez Monsieur, vous ne devez pas avoir peur de vous battre, je n’aurais pas mal.
-Ah oui ?

Alors Majin se rua sur le petit, mais ce dernier esquiva toutes les attaques de son assaillant, jusqu’à ce que lui aussi renonce et se tienne face à son adversaire.

-Je vois, évidemment tu es rapide aussi.
-Merci Monsieur, vous vous êtes bien échauffé ?
-Echauffé ?
-Et bien oui, il faut toujours s’échauffer avant de commencer un combat, c’est mon grand frère qui me l’a dit.
-Ton grand frère ?
-Oui, il est là bas, fit-il en désignant le jeune homme brun du doigt.
-Oui... Gohan, héhé

Il semblait donc s’agir d’un échauffement, et Goten se rendit compte que son adversaire avait un minimum de niveau, il allait donc pouvoir attaquer sérieusement, et il en était pleinement satisfait.

Prévenant son adversaire que le combat allait réellement débuter, il se jeta sur lui et le toucha directement d’un gros coup droit en plein visage. Il poursuivit par un coup de genou dans le thorax, suivi d’un uppercut qui fit chuter son adversaire à terre.

-Incroyable !! Goten a cette fois-ci pris l’avantage et Majin est à terre et... ah non il se relève.

En effet, Majin était déjà debout, semblant ne rien avoir senti.

-Intéressant mon petit, tu peux attaquer plus fort ?

Goten, finalement enthousiaste, répéta donc l’opération, débutant par un coup de poing dans le ventre, suivi d’un gauche dans le visage. Il multiplia les coups de pied dans les côtes, les jambes pour finir par un coup de coude dans le menton qui fit à nouveau chuter son adversaire.

-Incroyable !! Majin se retrouve à nouveau à terre après cet enchainement et ... ah non Majin est déjà debout.

-Allez Goten, continue !! hurla le jeune Trunks.
-Il est quand même très résistant, ça ne va pas être simple, tempéra Gohan.

-C’est tout ce que tu sais faire mon petit ?
-Et bien non, mais ce n’est que du sport, alors on se bat pour le challenge.
-Ah je vois, donc pas la peine d’y aller à fond c’est ça ?

Majin gardait sans cesse son sourire narquois, seule partie découverte de son visage. Il tendit sa main, la tenant face vers le ciel. Une lumière en jaillit et quand il tendit la main vers Goten, elle se transforma en boule de feu qui alla s’écraser sur le sol. Goten pris le temps de s’envoler pour esquiver l’attaque, mais Majin avait anticipé. Alors il se retrouva en l’air aux côtés de Goten pour le frapper, l’enfant allant s’écraser violemment sur le ring.

La foule fut prise de stupeur, partagée entre la surprise de l’attaque à distance de Majin et la chute violente du bambin, qui heureusement se releva pour constater que Majin se tenait face à lui.

-Alors, tu commences à comprendre que j’ai le niveau ?

-Ok ce n’est pas un rigolo, confirma Piccolo.
-Pourtant, son attaque n’était pas si puissante, répliqua Gohan à son ancien mentor.

Goten se tenait le visage, essuyant le file de sang qui coulait de sa bouche, il souriait malgré tout.

-Allez mon petit, bats-toi à fond, c’est le seul moyen de t’en sortir.

Goten fonça sur Majin et le frappa à nouveau. Poing sur le visage, coups de pieds dans les jambes et dans les côtes. Majin reculait mais ne rompait pas, se tenant toujours debout. Goten continuait d’harceler son adversaire de coups si bien que ce dernier finit par tomber à terre. Mais il finit par se relever facilement.

Majin continuait de provoquer le petit qui perdit son sourire. Il se jeta à nouveau sur son adversaire mais cette fois, ce dernier lui saisit le poing facilement, stoppant net l’offensive du métis-saïyen.

Fort de ce soudain avantage, Majin frappa de son genou dans le ventre de Goten, ce qui le fit chuter au sol. Goten se releva cependant et répéta l’opération, mais celle-ci donna le même résultat, jusqu’à ce qu’un coup de poing s’en alla toucher le visage de Majin de plein fouet. Cependant, tout le monde compris rapidement que Majin l’avait permis, puisque le coup n’avait eu aucun effet sur lui. Goten s’éloigna alors de Majin, semblant commencer à comprendre que ce combat allait être très difficile pour lui.

-Alors petit, je vois que tu es finalement assez limité, maintenant c’est à moi de m’amuser.

Sur cette phrase, Gohan commença à paniquer. Il eu ainsi juste le temps de voir que Majin fonçait vers son petit frère pour lui placer une série de coups violents qui atteignèrent tous leur cible. Goten se retrouvait au sol mais il se releva, certes avec un peu de difficultés, et même si un peu plus de sang coulait de sa bouche, il souriait tout de même.

-Ok, vous voulez donc vous battre sérieusement, pour de vrai.

-Merde, j’ai un mauvais pressentiment.
-Je suis d’accord avec toi Gohan, je n’arrive toujours pas à ressentir clairement son ki, ce n’est pas normal.
-Mais attends, intervint Krilin, ton frère est à fond ou pas ?
-Non mais... Ecoute Goten, cria le fils ainé de Chichi, n’oublie pas ce que je t’ai dit, si ça devient dangereux abandonne !

Goten avait sembler répondre à l’affirmative au conseil de son frère d’un mouvement de tête. Mais d’abord il voulait tenter sa chance. Alors son visage s’assombrit, Goten libéra son ki et sa puissance augmenta sensiblement.

Il se rua sur Majin et l’envoya dans les airs d’un puissant uppercut. Il s’envola et le frappa à de multiples repris, si bien que Majin n’avait pas le temps de chuter, toujours rattrapé par un coup qui le maintenait en l’air. Le spectacle dura deux bonnes minutes, jusqu’à ce que Majin chute vers le sol. Mais alors que l’on s’attendait à un choc violent, le combattant masqué stoppa net sa chute à une vingtaine de centimètres du sol.

Goten atterri face à lui, n’ayant pas le temps de voir arriver Majin qui lui donna un immense coup de genou dans le ventre, qui lui fit cracher du sang. Il le prit par les cheveux et commença à lui frapper son visage avec son poing libre. Puis il le lança par terre.

-Hey, ça va pas non ? hurla Gohan, en colère contre l’attaque violente de Majin.
-Mais il est malade ce mec, c’est qu’un gosse ! enchérit Krilin.

Majin, qui se moquait royalement de la réaction de Gohan se dirigea vers son adversaire encore à terre. Celui-ci parlait tout seul, en tentant de se relever.

-Aïe, tu as raison Gohan, il est trop fort, je crois que je vais abandonner, ça sera plus sage...

Majin saisit le pauvre garçon par le col et posa son pouce sur sa gorge. Il se retourna soudainement vers Gohan et s’adressa à lui.

-Hey Gohan ! Tu ne trouves pas que ce serait bête que ce combat s’achève si rapidement ? D’autant que je n’ai pas encore fini de jouer avec le petit !

Le pouce de Majin commença alors à briller et Majin jeta Gohan au sol.

-Qu’est-ce que tu lui as fait ?
-Hahaha tu vas voir.
-Mais... réagit Piccolo qui commençait à comprendre. MERDE !!

Goten se tenait vers l’arbitre et lui fit signe qu’il abandonnait. Seulement, l’homme à lunettes et costume noirs ne réagit pas et pour cause, personne n’entendait la voix de Goten !

-C’est pas vrai... enfoiré ! s’énerva Gohan qui avait compris la stratégie de Majin.

Ce dernier marchait à présent tranquillement vers Goten et le saisit de nouveau par le col, et le frappa avec violence au visage, sur le ventre, un peu partout.

-Ca suffit arrête !! Ce n’est qu’un tournoi !!
-Calme toi Gohan, j’ai une idée, Goten n’a qu’à sortir du ring et le combat sera fini.
-Oui, très bonne idée Krilin, se calma Gohan.

-Bonne idée, réagit Majin, qui semblait avoir tout entendu. Je vais être gentil, tiens !

Majin jeta Goten en l’air, celui-ci semblait se diriger lentement vers la pelouse qui entourait le ring. Mais à ce moment là, Majin leva les bras au ciel. Une lumière apparut tout autour du ring, et alors qu’il semblait se diriger au dehors, Goten fut stopper par une sorte de mur, qui le fit réatterrir sur le ring.

-Oups, je suis désolé Gohan, je crois qu’une sortie de ring va également être impossible, quel dommage !
-Putain c’est pas vrai !! s’énerva à nouveau Gohan.
-C’est pas possible, il a des pouvoirs incroyables, suivit Piccolo.
-Goten, GOTEN !! hurla Trunks.

Pendant que Goten luttait pour se relever, l’arbitre décida d’intervenir.

-Heu minute, ce n’est pas très réglementaire tout ça, vous êtes en train de bafouer les règles, vous...

Majin frappa violemment l’arbitre, qui se retrouvait inconscient. Il n’y avait désormais plus d’options pour Goten, prisonnier de son adversaire.

Il repris son petit jeu, tout en provoquant régulièrement Gohan. Goten ne réagissait plus et subissait les assauts répétés de Majin, encaissant de plus en plus de coups, saignant de plus en plus, ayant de plus en plus de bleus au visage. Majin finit par tendre son doigt vers la gorge de Goten, qui brilla à nouveau.

-Hey Gohan, lança Majin dans une nouvelle provocation, j’avais pas pensé, mais ça sera plus drôle si on l’entend souffrir tu ne crois pas ?
-ENFLURE !!!!!!!!!!

Gohan n’en pouvait plus, la colère en lui grimpait alors que dans tout le stade on pouvait entendre d’immense cris de douleur du pauvre enfant torturé. Ces cris étaient accompagnés du rire démoniaque et sadique de Majin.

Goten finit par se relever, mais il sourit, ce qui surpris Majin.

-Grand frère, désolé, je ne maitrise pas encore cette technique mais je n’ai plus le choix.
-Hein Goten ? De quoi tu parles ?
-Cette fois monstre, tu as perdu !

Majin, surpris par la soudaine arrogance de son adversaire, fit à peine attention au fait que Goten avait maintenant la main droite en l’air et la main gauche à moitié pliée.

-Au fait Majin, tes murs ils sont résistants pas vrai ? Pas de risque que le public soit touché ? En fait ça m’arrange...
-Ah oui ?

Une immense puissance envahi le corps de Goten, alors qu’un ki incroyable venait de ses deux mains qui allaient finir par se rejoindre au même moment qu’en criant, Goten dévoila le nom de sa technique :

-MASEN-KAMEHAMEHA !!!!!

Une énorme vague d’énergie frappa de plein fouet Majin, qui se retrouva en plus de ça pressé sur le mur magique. Goten quant à lui était projeté par la trop grande puissance de son attaque, dont la puissante explosion brouilla la vue de l’ensemble de la population présente.

Quand la fumée finit par se dissiper, on pouvait voir Goten allongé sur le dos, épuisé.

-Waaaaaaahou Goten c’était génial ! réagit Trunks avec tout de même un peu d’insoucience.
-Ca alors, quelle technique remarquable.

Gohan ne partageait pas le même enthousiasme que le namek. Il était même inquiet. Le ki de Majin n’avait pas disparu, loin de là, et à l’opposé du ring, pendant que la fumée se dissipait, le redoutable tortionnaire apparut.

Il se tenait debout, semblant s’être protéger de l’attaque. Il en avait gardé plusieurs séquelles et notamment de multiples brûlures. Ses vêtements étaient également passablement déchirés de bas en haut. Il finit par retirer le frêle bout de tissu qui lui aurait servi de capuche mais qui n’était plus assez important pour cacher son visage. Ainsi, le guerrier dévoila son visage, un visage familier. Un regard noir, au dessus de ses yeux, un M était inscrit, à moitié caché par les longs cheveux noirs qui se dévoilaient sans la capuche. Ce visage avait également été brulé mais deux cicatrices s’y trouvaient, semblant elles n’avoir rien à voir avec cette attaque, et nos amis, bien que certains soit dans le public et d’autres aux abords du ring, réagirent unanimement, empli de stupeur, en reconnaissant leur vieil ami Yamcha.

Tous étaient totalement désemparés devant l’incompréhension qui leur faisait face. Ce monstre, qui avait massacré Goten sans vergogne, cet être que certain avaient, il y a quelques minutes, envie de massacrer n’était autre que leur vieil ami, mais pourquoi ?

-Yamcha ! hurla Gohan en sa direction. Je ne sais pas ce qu’il t’arrive, mais si tu arrêtes le combat tout de suite, je te laisse la vie sauve, mais si tu n’enlèves pas tout de suite ces murs, je te jure que je te broie de mes propres mains !!
-Hahaha, vulgaire saïyen, tu crois que ta force peut faire quelquechose contre moi ? Le jeu n’est pas encore fini.

Yamcha se tenait l’avant bras droit, et pratiqua le Sôkidan. Cette boule heurta le pauvre Goten qui se fit massacrer par la boule de ki que Yamcha dirigeait avec sadisme de ses deux doigts tendus.

-Arrête... arrête... arrête...

Gohan n’en pouvait plus, des larmes commençait à couler de ses yeux.

« Ca suffit, c’est l’heure !! »

Une vois s’était faite entendre dans tout le stade, une voix que personne ne connaissait. A son élocution, Yamcha stoppa net son attaque.

-Oui Maître, c’est donc l’heure ?

Yamcha alla ramasser le corps presque inerte du jeune métis saïyen dont le corps était totalement massacré. Il avait très certainement subit de graves blessures.

Yamcha s’envola alors avec sa proie et s’adressa à Gohan.

-Je suppose que tu veux revoir ton petit frère vivant n’est-ce pas ? Si c’est le cas, je ferais ressentir clairement mon Ki dans une demie heure, viens à cet endroit me retrouver. Tente de me suivre avanty et je le tue sur le champ !

Et Yamcha s’envola, emmenant Goten dans un lieu pour l’instant inconnu.

-CONNARD !!! hurla Trunks qui s’envola.

Il n’alla pas bien loin quand Gohan se mis face à lui et le repoussa d’un coup de pied.

-Aïe, mais Gohan ?
-Trunks, fit Krilin qui avait couru vers le fils de Végéta pendant sa chute. Il faut attendre... ne t’inquiète pas, on la l’avoir cet enfoiré.

Alors que beaucoup de spectateurs avaient fui de panique, que des soigneurs étaient venu s’occuper de l’arbitre toujours inconscient et que Chichi, en pleurs et soutenue par Bulma, et les autres avaient rejoints les combattants, tous se retrouvaient marqués par le drame qu’ils avaient vécu. Beaucoup de questions allaient se poser. Une seule personne s’écarta du groupe. Gohan s’envola pour se retrouver sur le toit du ring, et laissant exploser sa rage, il devint SSJ et une immense puissance jailli de son corps, et d’une voix qui allait s’entendre à plusieurs centaines de kilomètres à la ronde, il cria :

-YAMCHA !!!!!!!!!! TU VAS LE REGRETTER !!!!!!!!!!!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Pensyves le Mer Jan 22, 2014 23:22

C’est bizarre... son Ki est très particulier, comme si il y avait une sorte de pare-feu


Alors ce chapitre est plein de surprise! Picolo le grand informaticien, maître des firewall et autres protections de vos ordinateurs ! (Ok je te charrie).

Le combat est prenant, agréable à lire et plein de surprise.

La révélation finale sur l'identité de majin m'a époustouflé, je m'attendais pas du tout à lui, que du contraire. Tu nous offre un personnage puissant et sadique, ce à quoi je ne suis guère habitué, du bon travail!

Bon mon clavier fait des siennes, je vais faire appel à picolo, le namek réparateur ^^
Pensyves
 

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Ven Jan 31, 2014 0:27

Partie 06 : La paix est révolue, la menace de Rô-Majin

Chapitre 27 : L'enlèvement

La Terre trembla jusqu’à ce que la fureur de Gohan tombe enfin. En état de choc, comme toute la Z-team, comment expliquer une telle situation, pourquoi Yamcha avait agi de la sorte ? Pourquoi s’en prendre à Goten ? Lui qui est si jeune, qui n’a jamais fait de mal à personne...

Une demie heure à attendre, être obligé de le faire sinon Yamcha tuerait Goten, et il semblait certain qu’il en serait capable. Bulma était totalement abasourdi de voir les actes de son ancien petit ami. Elle le connaissait depuis si longtemps... Alors non ce n’était pas un ange, mais de là à devenir menaçant pour ses amis il y avait tout de même un monde...

Pour Krilin, le choc était terrible également. Ils avaient été amis si longtemps, ils avaient livré tant de batailles ensemble, chacun avait vu l’autre mourir, ils étaient comme des frères quelque part, mais alors pourquoi ce revirement de situation ?

Chichi elle aurait pu s’effondrer en larmes, mais à la place elle ressentait une haine noire envers cet « ami » de longue date. Qu’avait-il fait au plus jeune de ses fils ? Si il avait le malheur de réapparaître face à elle...

C’est Trunks qui pleurait. Son jeune ami avait été enlevé, et ce après avoir été massacré sous ses yeux, sans qu’il ne puisse l’aider. Lui aussi avait envie de retrouver Yamcha et de le massacrer. Jamais ô grand jamais le fils de Végéta n’avait ressenti une telle rage l’envahir depuis le début de sa jeune vie.

Piccolo, quant à lui, ne réagissait pas, préférant aller chercher Gohan sur le toit pour le calmer, le soulager, et enfin éviter qu’il ne détruise tout aux alentours. Ainsi, se tenant face à lui les mains sur ses épaules :

-Allez Gohan, calme-toi ! T’énerver ne résoudra rien et tu le sais très bien !
-Je te le jure Piccolo... je vais le détruire, le pulvériser pour ce qu’il a fait à mon petit frère !!
-Nous devons réfléchir avant tout, tu es bien d’accord que Yamcha n’a pas agi normalement, il doit y avoir quelquechose, il a du se passer quelquechose.
-Il n’a aucune excuse !! Je vais le massacrer !!

Piccolo ne savait que faire pour calmer Gohan, mais c’est finalement ce dernier qui décida de rejoindre ses amis après avoir fait allègrement baisser son ki.

-Euh, je suppose qu’appeler la police est inutile n’est-ce pas ? intervint l’arbitre du tournoi que tout le monde avait oublié.
-Vous savez bien, répondit Krilin plus par politesse qu’autre chose.

Le stade s’était rapidement vidé, si bien que mis à part quelques spectateurs retardataires, il ne restait guère que nos amis et l’arbitre, ainsi qu’une partie du personnel du stade.

Une demie heure à attendre, une éternité pour nos amis qui bien évidemment n’avait pas la moindre idée du plan de leur nouvel ennemi, ni ne savait ce qui allait arriver au plus jeune des saïyens. Peut-être que le temps allait passer malgré lui pendant que nos héros se posaient toutes les questions possibles sur ce qu’il venait de se passer.

-Très franchement, débuta Krilin, il n’y a aucune raison qui fait que Yamcha ait pu faire ça, pas une !
-Il a du lui arriver quelquechose, mais quoi ? suivit Bulma
-Vous n’avez pas remarqué ? observa Piccolo, son niveau ne correspondait pas du tout, même son ki était différent.
-Il était méconnaissable de toute manière, insista la fille aux cheveux bleus. Même son attitude, il était bien trop arrogant.
-Silence !!

Gohan coupa tout le monde. Il demanda à l’assemblée de se taire.

Gohan avait ressenti un nouveau ki, alors il cria à cette personne de se montrer tout de suite ! Et rapidement, un homme surgit du ciel pour atterrir face à nos amis.

Face à eux se trouvait un homme de petite taille à la peau violette. Il avait les yeux en amande, de grandes oreilles pointues et de grosses mèches de cheveux blanches. Et si un détail ne frappait qu’une seule personne dans l’assemblée, c’est parce qu’il était le seul à en avoir déjà vu. En effet, ce petit être était habillé comme Kaïoh.

-Qui es-tu ? lança brutalement Gohan, si tu es un complice de Yamcha je te conseille de vite t’en aller, c’est lui que je veux !
-Tu n’y es pas Gohan.
-Quoi ? Comment connais-tu mon nom si tu n’es pas avec lui.
-Parce que je connais tout.

Le nouveau venu mis rapidement fin à cette conversation pour se diriger vers Piccolo. Etait-il venu pour lui ? C’est ce qu’il semblait se passer puisqu’il s’adressa immédiatement au namek.

-Tu dois le savoir, la situation est grave.
-Qu’est-ce que tu racontes ?
-Hum je vois...

Piccolo n’était pas d’humeur à discuter avec un inconnu, l’heure était grave ! Alors il voulu rapidement mettre fin à la conversation mais il fut coupé rapidement par son interlocuteur.

-Piccolo... ce n’est pas à toi que je parle ! Je parle à Kami.
-Quoi ?
-Dieu de la Terre, la situation est grave et je dois absolument m’entretenir avec vous.

Piccolo, après quelques secondes de silence, se lança dans un grand fou rire et pour cause. Il pu rapidement répondre à la demande par la négative, et de manière bien arrogante.

-Tu veux parler à Kami-Sama ? Désolé mais je crois que je vais être obligé d’être là, nous ne formons plus qu’une seule et même personne, alors Monsieur je-sais-tout, qu’est-ce que tu dis de ça ?
-Hum !

Le petit homme ferma les yeux et joigna ses deux mains tendues, comme pour faire une prière. Une lumière entoura alors le namek qui se mit à hurler un court instant. Incapable de réagir face au côté soudain de la situation, nos amis finirent par retrouver Piccolo à quatre pattes, tout essouflé.

-Voilà qui est mieux, bonjour Dieu de la Terre.

Interloqué par ce que venait de lui dire cet homme, Piccolo leva les yeux au ciel et comme tout le monde, il put voir un fantôme planer.

-Hum je vois, vous devez être le Grand Kaïoshin, dit le spectre.
-Hey c’est quoi ce bordel !! Pourquoi tu es sorti de mon corps !!!! colèra Piccolo.
-Hahaha, tu es surpris hein ? Je pense que tu sous-estimes mes pouvoirs.
-Pourrions-nous parler sérieusement Dieu de la Terre ?
-Ne vous inquiétez pas. Ces jeunes guerriers peuvent parfaitement être au courant de la situation, je me porte garant d’eux personnellement, certains ont déjà sauvé la Terre.
-Très bien.

L’homme commença par se présenter. Il était le Grand Kaïoshin, soit le Dieu des Dieux. En fait, chaque planète qui croyait en un certain culte, comme les terriens par exemple, avait un Dieu, qui avait pour mission de sauvegarder la paix et l’équilibre en cas de grand danger sur la planète. Ces Dieux, selon la partie de la galaxie qu’ils occupaient, au Nord, au Sud, à l’Est ou à l’Ouest, était géré par un Kaïoh. Ainsi, celui que nos amis connaissait, notamment par l’intermédiaire de Goku, était le Kaïoh de la Galaxie Nord. Et lui était le chef de ces Kaïohs, le Grand Dieu de l’Univers.

Kaïoshin raconta alors la raison de sa présence sur Terre. Il y a de cela plusieurs millénaires vivait un puissant sorcier issu du peuple des Majins. Les Majins étaient un peuple de sorcier spécialisés dans la magie noire qui vouaient un culte pour le mal à l’état pur. Si les autres sorciers cultivaient le mal dans le respect du culte, l’un d’entre eux avait plus d’ambitions. Il était doté de pouvoirs si puissants que les autres se méfiaient beaucoup de lui.

Rô-Majin, de son vrai nom, avait pour ambition de contrôler l’univers tout entier car il pensait qu’avec de si grands pouvoirs, les Majins pourraient devenir les maîtres absolus. Il fit ainsi part de son projet de cultiver le mal à l’état pur afin d’en faire une arme de destruction totale. Avec cette arme, rien ni personne ne pourrait s’opposer aux Majins. Mais les autres Majins ne l’entendait pas de la sorte, alors ils décidèrent d’envoyer Rô-Majin en exil sur une planète voisine.

Enfermé dans une prison magique le privant de ses pouvoirs, Rô-Majin passa des années et des années seul condamné à une vie de douleurs et de haine. Un jour, la planète des Majins fut attaqué par une armée de puissants guerriers : les saïyens. Transformés en Oozaru, les conquérants prirent la planète en moins de deux jours, les sorciers n’étant pas à la hauteur face à ces monstres. La planète fut réduite à feu et à sang et finirait par tomber dans l’oubli, ayant été si ravagée que même le mécène des saïyen, un certain Freeza, ne trouverait aucun intérêt à ce vulgaire bout de caillou ravagé par la bataille, et le fit explosé d’un seul doigt.

Cette explosion eut pour effet de lever le sort qui entourait la prison de Rô-Majin, que bien sur Freeza de part son arrogance n’avait pas détecté la présence. Rô-Majin retrouva alors ses pouvoirs mais au lieu de se lancer dans la bataille, il choisit de fuire et de s’exiler, loin là où personne ne le dérangerait.

Au fil des années, Rô-Majin prépara sa vengeance. Il passa plusieurs dizaines d’années à cultiver le mal à l’état pur. Et à force de magie noire et de méditation, et surtout d’un incroyable acharnement, le sorcier finit par donner naissance au mal à l’état pur.

-Ô toi, tu es le mal à l’état pur, toi à qui j’ai donné ma vie, mon sang, mon temps et mes larmes. Nous serons bientôt tous les deux à la tête de tout cet univers, ce monde entier, tel que nous le connaissons nous appartiendra à tout jamais !

L’arme avait vu le jour mais si Rô-Majin avait eut les compétences pour créer cette arme, il n’avait en revanche pas le pouvoir de le libérer. Pour cela, il fallait récolter une énorme quantité d’énergie pure, ainsi que de la souffrance.

-Bientôt, nous nous vengerons de nos ennemis. Les Majins, notre peuple, celui qui doit gouverner l’Univers n’est plus. Nous devons les venger. Ô toi Buu, toi le mal à l’état pur, tu te déchaineras sur les saïyens et éradiquera ce peuple maudit, ainsi que tout ceux qui s’opposeront à nous.

Apprenant la mort des saïyens, tués également par Freeza, Rô-Majin, qui avait fait de nombreuses recherches, savait aussi que le tyran avait lui-même été tué par un saïyen qui s’était établi sur la Terre. Et c’est là que le sorcier avait décider de frapper.

-Alors ce Rô-Majin... il est si puissant ? fit Krilin la voix presque tremblante.
-Il est surtout doté d’incroyables pouvoirs. Si il libère ce Buu, l’Univers entier sera en danger, plus rien ne sera possible.
-Mais que vient faire Yamcha dans cette histoire ? interrogea Bulma
-Si vous aviez bien observé, vous auriez remarqué que votre ami avait un M tatoué sur le front, c’est le signe qu’il était sous l’emprise du sorcier. Parmi ses nombreux pouvoirs, Rô-Majin peut prendre possession de l’âme de toute personne n’ayant pas le coeur totalement pur. Il faut croire que votre ami était influençable. Il devait en tout cas être très fort, car ce pouvoir est aussi capable de multiplier la puissance, ainsi plus la victime est forte, ...

Nos amis comprirent alors que Yamcha avait été abusé. Il n’était bien sur plus question pour Gohan de le tuer, quoique s’il n’avait pas le choix... mais il pourrait certainement ressusciter par la suite ! Gohan fut le premier à prendre la parole.

-Très bien, quelles que soient les motivations de ce sorcier peu importe, il a Goten et il est un danger pour la Terre. Je vais donc le combattre. Ceux qui veulent venir, je serais heureux de les avoir à mes côtés, mais ceux qui préfèrent rester, qui ne le sentent pas, je comprendrais tout à fait que vous restiez ici.
-Ecoute Gohan, cette affaire nous regarde tous, alors moi je viens sans hésiter !
-Merci Krilin.
-Je t’accompagne bien sur, suivi Piccolo en tapant sur l’épaule de son disciple.
-Et moi je viens, je vais massacrer ce magicien !! s’énerva Trunks.
-Trunks tu feras attention hein ? fit sa mère inquiète de voir son fils autant motivé à participer à cette bataille.
-Si vous voulez je peux venir aussi ? les coupa Muten Roshi

Et pendant qu’Oolong était occupé avec le vieux maître des tortues, une autre voix se fit entendre.

-Se donner en spectacle c’est sur que ça ne me branchait pas, mais s’il s’agit de sauver le monde je viens aussi.
-Tu feras attention hein chérie ?
-Ne t’inquiète pas, lui répondit sèchement le cyborg aux cheveux blonds.
-Et je serais là aussi !

Une puissante voix se fit entendre, provenant du toit du stade. Ten Shin Han s’y tenait les bras croisés, la cape volant sous le souffle du vent.

La bande était prête à partir à la rencontre de cette nouvelle menace. Kaïoshin fixa les règles. Il ne faudra pas donner l’occasion à Rô-Majin de donner de l’énergie supplémentaire, donc pas de gros combats. Il faudra en finir tout de suite avec le sorcier, quant à Yamcha, il devrait lui aussi être tué sèchement...

Justement, ce dernier fit ressentir son ki. Le signal était ainsi donné. Videl arriva près de Gohan et l’embrassa en lui demandant d’être prudent. Après un très bref sourire, il s’envola le premier, suivi de Piccolo, Krilin, Trunks, C18, Ten Shin Han et Kaïoshin.

Loin de là, Yamcha se trouvait dans une sorte de temple. Goten était retenu prisonnier par des liens magiques dont il ne semblait pouvoir se détacher. Il n’était de toute manière pas en état de lutter.

Un homme se trouvait assis sur le trône imposant du temple.

-Très bien, ils vont arriver, je sens leur présence. Tu as bien compris Yamcha ? Tu devras les retenir.
-Oui Maître.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Pensyves le Ven Jan 31, 2014 0:59

Si il libère ce Buu, l’Univers entier sera en danger, plus rien ne sera possible.


Ce Buu? Quel Buu, c'est quoi un Buu? tu n'en parles nulle part avant cette phrase....

Les explications sont confuse et peu claires pour moi, un chapitre un poil plus decevant, je m'attendais à un background plus clair parce que là ...
Pensyves
 

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 27, 2014 19:07

RETOUR DE LA FANFIC, ENNNNNNNNNNNNNNNFIN!!!!!! ENCORE MILLE FOIS DESOLE POUR CETTE LONGUE ABSENCE...

Partie 06 : La paix est révolue, la menace de Rô-Majin

Chapitre 28 : La stratégie du sorcier

Gohan était parti seul devant tout le monde, la rage continuant de l’habiter, ce qui ne plaisait pas vraiment au Grand Kaïoshin. Il faut dire qu’il connaissait bien les saïyens, ce peuple de barbare qui préférait de loin la violence à la réflexion.

Piccolo et Ten Shin Han suivaient, volant tous les deux les bras croisés. Ils étaient habitués aux grands combats, alors ils savaient parfaitement gérer ce genre de situation.

Krilin était quant à lui moins rassuré. Non pas qu’il ne soit pas habitué comme ses amis à ce genre de bataille, mais c’était plus le fait qu’il avait une famille, qu’il était mort déjà deux fois, et qu’il n’avait pas la sagesse des autres. Il n’avait par ailleurs pas non plus leur force.

Et puis il volait avec Trunks, ce petit embarqué dans sa première grande bataille. Il faudrait faire attention à lui, il est jeune. Cela ramenait Krilin bien des années en arrière quand il était parti sur Namek avec le jeune Gohan, qui avait cinq ans à l’époque. Alors oui le petit chauve avait déjà été confronter à la situation d’être responsable d’un enfant, mais ça ne l’enchantait guère... ce n’est clairement pas la place d’un gosse, si fort que soit le fils de Végéta.

C18 et le Grand Kaïoshin fermaient la marche. L’androïde blond volait les bras croisés, les yeux fixés sur Krilin. Quant au Dieu, il était en pleine réflexion, attendant avec impatience d’arriver sur les lieux du combat.

-Nous y sommes Gohan, hurla Piccolo.
-Ecoutez, il vaudrait mieux être prudent...

Le Dieu n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Gohan fonça vers l’entrée du temple, accompagné du coup des autres qui piquèrent vers le sol derrière lui.

Gohan rentra en tête dans le temple, fixant droit devant lui. Ses amis suivaient, intrigués pour leur part par l’archéologie du temple.

-C’est incroyable, remarqua Krilin, je n’avais jamais vu ce type de mur auparavant.
-C’est parce que Rô-Majin a fabriqué lui-même ce temple, vous n’imaginez pas les pouvoirs qu’il peut avoir.
-Keuf, si tu crois que poser trois briques va nous impressionner.
-Sérieusement Piccolo, ne le sous-estimez pas !

Nos héros, arrivés au bout du couloir pénétrèrent dans une grande salle et virent au fond le trône où était assis le puissant sorcier. Yamcha se tenait en bas des marches, satisfait de voir que ses anciens camarades avaient répondu à son message.

-Bienvenue à vous mes amis, j’avais hâte de vous rencontrer enfin.

Le sorcier se levait enfin. Il avait de longs cheveux et une barbe blanche sur sa peau grisonnante et légèrement ridée. Il portait une cape noire en guise de vêtements. Ses yeux étaient quant à eux noirs avec une pupille blanche.

-Alors c’est toi Rô-Majin, toi qui a osé t’en prendre à mon petit frère.
-Et oui c’est bien moi, je suppose que tu dois être Gohan, c’est le nom que ce sale garnement n’arrêtait pas de répéter en boucle à son arrivée.

La phrase ne plu pas du tout à Gohan qui ne manqua pas de le faire savoir à son interlocuteur. Il se dit qu’il pouvait faire le fier tant qu’il en avait encore l’occasion, car ça n’allait pas durer, il avait bien l’intention de l’écraser.

-Alors sorcier, tu as bien joué avec mes nerfs, maintenant j’aimerais bien connaître ton but, sachant que ta seule issue va être la mort, mais avant je veux voir Goten !

Rô-Majin montra alors du doigt vers Goten, toujours prisonnier de ses liens.

-Tu vas d’abord devoir jouer avec moi, maudit saïyen avant que tu puisses ne serait-ce qu’effleurer l’idée de revoir un jour ton frère, vous aimez les tournois c’est ça ?

Le Grand Kaïoshin se dirigea alors aux côtés de Gohan pour prendre la parole :

-Ecoute maudit sorcier, nous ne sommes pas là pour jouer à tes petits jeux, nous sommes simplement venus te tuer alors si...

Un cri se fit soudain entendre. Rô-Majin avait le bras tendu et faisait bouger ses doigts. Quant au cri, il était poussé par Goten.

-Goten !!! Arrête ça espèce de pourriture !!!
-Alors tu vas devoir canaliser ton Dieu, vous êtes chez moi ici, et chez moi on se plie à mes règles.
-Rien à faire sorcier, tu...
-Rien du tout, interrompit Gohan mettant sa main devant la bouche du Grand Kaïoshin, c’est bon on accepte ton défi.

Satisfait de la réponse du saïyen, Rô-Majin commença à compter. Un, deux, trois, quatre, cinq, six, soit Gohan, Trunks, Piccolo, Ten Shin Han, Krilin et C18. Puisqu’ils semblaient aimer les tournois, le sorcier expliqua qu’ils allaient chacun devoir livrer un combat contre un de ces combattants, et que ceux qui parviendraient à en sortir vainqueur pourraient alors se mesurer à lui, et donc éventuellement le vaincre.

-Ton idée me plait bien sorcier, allez amène tes soldats qu’on en finisse.
-C’est une très mauvaise idée ! il va en profiter pour accélérer la naissance de Buu.
-Je m’en fiche !! Mon but est de sauver Goten, un point c’est tout !

-Vous allez donc, quand je vais vous appeler, affronter chacun de mes soldats. Bien sur, la seule manière de l’emporter est de tuer son adversaire, ça ne vous pose pas de problèmes au moins ?

Effectivement, Gohan, Piccolo et Ten Shin Han n’auraient aucun soucis, quant à C18, elle ne prit même pas la peine de répondre à la question. Krilin et Trunks quant à eux étaient plus réservés. Il faut dire que le terrien n’était pas un tueur dans l’âme, il aurait préféré trouvé un arrangement plus pacifique. Quant à Trunks, c’est le manque d’expérience qui expliqua sa réaction. D’un autre côté, le but était de sauver Goten, alors si pour ça il fallait tuer...

Rô-Majin fit rentrer les combattants, et qu’elle ne fuit pas la surprise de nos amis quand ils découvrirent l’armée en question.

-Mais... ce sont des terriens !

Krilin avait exprimé tout haut ce que les autres se disaient. Quel enfoiré ce Rô-Majin. Il avait ensorcelé des êtres humains pour les envoyer à l’abattoir face à nos amis qui se retrouvaient donc obligé de tuer des habitants de la Terre pour sauver Goten. Et puis on ne peut pas dire qu’ils avaient le profil type de combattant puisqu’il y avait un vieillard, une femme, deux hommes, un adolescent et ... une petite fille !

Nos amis étaient pour la plupart désemparés, mais ils n’avaient pas le choix.

Rô-Majin, lui se délectait de ce spectacle, ravi de voir les mines déconfites de ses invités. Il leur expliqua cependant de ne pas s’inquiéter pour leurs adversaires. Ces terriens sont sous son emprise et sont donc largement capables de se défendre, il ne fallait donc pas hésiter à y aller à fond face à eux, et qu’ils ne s’inquiètent pas non plus car ces combats permettront de mettre son Buu au monde, un véritable honneur pour eux en somme !

Gohan interrompit le sorcier, lassé par son discours provoquant. Il voulait des combats, alors qu’on en finisse !

-J’ai une superbe idée, et si on commençait par les petits ?

Alors le sorcier convoqua Trunks pour le premier combat qui serait face... à la petite fille !

Trunks fut pris de panique, il n’allait quand même pas s’en prendre à une petite fille ?

Il ne voulait pas y aller, et la tâche allait être ardue pour les autres de le convaincre d’accepter pour le bien de la mission, et ce malgré le fait que l’idée de ce combat les répugnait au plus haut point, encore une fois quelle ordure ce sorcier !

-Dépêchez-vous ! Le Maître attend !

Yamcha... Gohan s’était tourné vers lui, il ferait vraiment mieux de la fermer celui là ! C’est alors que C18 s’agenouilla, posant ses mains sur les épaules du petit Trunks, elle commença à lui dire :

-Ecoute, je sais que ce n’est pas bien de tuer, mais tu dois le faire en pensant à Goten.
-Mais je ne peux pas !
-Tu n’as qu’à te dire qu’elle est envoûté, qu’elle n’est plus humaine, regarde Yamcha...
-Oui je sais mais même...
-Ecoute, tu es bien le fils de Végéta non ? haussa C18 de la voix.

Elle lui expliqua que s’il était là, Végéta serait énervé devant l’hésitation de son fils, qu’il l’insulterait, lui rabâcherait que les saïyens étaient des guerriers fiers, pas comme ces tâches de terriens, enfin tout le blabla habituel de Végéta en somme !

-Très bien, je... je vais le faire !

C18, un peu plus que les autres, encouragèrent le jeune garçon alors que les ennemis souriaient à l’idée de voir le massacre.

Trunks faisait face à la petite fille :

-Ecoute je suis désolé, mais je suis obligé...

Mais la petite fille n’avait que faire des sentiments du jeune saïyen et l’attaqua froidement, son coude atteignant le visage de son adversaire. Trunks répliqua alors, encouragé par C18 qui le poussait à attaquer, Gohan préférant pour sa part le conseiller, pour les esquives par exemple.

Le combat était équilibré, mais bien sur la raison était que Trunks retenait ses coups. C’est alors qu’il entendit à nouveau les cris de Goten.

-Hey petit, continue de retenir tes coups et ton pote va morfler bien comme il faut !

Enervé, truc répondit indirectement au sorcier en assènant un terrible coup de pied à la petite qui alla s’écraser violemment sur le sol.

La petite se releva péniblement, Trunks revenait déjà face à elle pour l’harceler de coups. Elle saignait, faiblissait sous la rage des coups de Trunks qui ne pensait pourtant pas une seconde à elle, mais plus à celui qui faisait souffrir son ami.

La petite n’était qu’à semi consciente, et Trunks, la tenant par la gorge s’adressa au sorcier :

-Ca suffit, dis que j’ai gagné, je ne la tuerais pas !
-Tu ne décides rien du tout petit ! Puisque tu veux voir Goten souffrir...

Une larme commença à couler de l’oeil droit du fils de Végéta quand il vit un rayon d’énergie transpercer le visage de la petite fille, qui tomba raide morte sur le coup. Trunks aperçut Piccolo, le doigt tendu dans sa direction, fumant encore à la suite de son attaque :

-Ca suffit sorcier, ce n’est qu’un enfant, ne lui demande pas non plus l’impossible !

Au départ, Rô-Majin n’appréciait guère cette entorse à sa règle. Mais il finit par se satisfaire, voyant la détresse dans les yeux de ses invités, en particulier Trunks, qui se dirigea vers Piccolo tout en sèchant ses larmes. Il accepta finalement cette issue, après tout son « soldat » était morte, Trunks s’était bien battu, ça revenait quasiment au même.

Et puis il n’était pas au bout de ses bonnes surprises quand il vit le jeune saïyen engueuler le namek :

-Pourquoi t’as fait ça ? Je t’ai rien demandé !
-Je t’ai sauvé la mise espèce d’abruti ! Tu veux que Goten meurt c’est ça?

Trunks était en colère, mais il devait se faire une raison : Piccolo avait raison ! C’est alors que Gohan posa son épaule sur son élève :

-Ca va aller Trunks, moi non plus je n’aime pas tuer, mais tu sais parfois, quand on a pas d’autres choix, cela s’avère nécessaire.
-Je m’en veux Gohan...
-De toute manière on pourra ressusciter tout le monde avec les Dragons Balls alors ne t’en fais pas pour ceux qui meurent d’accord ?

-Alala, c’est trop mignon, trop touchant mes amis... mais si on poursuivait maintenant ?
-Yamcha... continues de m’énerver c’est une très bonne idée ! Mais tu es le prochain sur ma liste tu sais ?
-Je reconnais bien là l’attitude barbare des saïyens, vous ferez moins les malins quand Buu sera là, enfin si vous êtes toujours vivant jusque là !
-La ferme Yamcha !
-Euh, oui Maître...

Rô-Majin annonça le prochain combat, C18 allait affronter la femme. Les femmes d’abord, disait sur un air toujours aussi provoquant Rô-Majin. Il attendait avec impatience le massacre, histoire de continuer à alimenter en énergie Buu. Le combat de Trunks avait un peu aidé en ce sens, mais pas assez à son goût.

La femme ensorcelée fit face à C18 qui se jeta sur elle, la frappa de la tranche de la main en plein dans son cou, la tuant sur le... coup ! (l’auteur déteste sa vie hahaha!!)

C18 se tournait vers le sorcier, fière d’elle et souriante alors que lui était déçu de la rapidité du combat.

-Oh pardon, j’ai été trop rapide peut-être ? Quel dommage, je n’aurais pas l’iiiiimmense honneur de participer à la naissance de, euh Pou c’est ça ?

Cette remarque énerva Rô-Majin au plus haut point, non mais pour qui elle se prenait celle là à le prendre de si haut ? Oh et puis après tout, qu’elle fasse sa maline pendant qu’elle en avait encore l’occasion, on verrait bien si elle s’amuserait à écorcher son nom quand Buu sortirait et s’amuserait à la torturer.

-Que le spectacle continue ! Alors qui va se battre en troisième ?
-Ca suffit sorcier ! le coupa le Grand Kaïoshin, tout ceci est ridicule, laisse moi me battre contre toi et si je gagne, tu dégages de cette planète !
-Hoho, Monsieur le Dieu est en colère ? Tu ne décides absolument de rien ici ! Alors fermes là !

Piccolo intervint alors en s’en prenant... au Grand Kaïoshin ! Il dit au Dieu de la fermer, et de les laisser gérer à leur manière, ce qui déplu fortement à l’intéressé :

-Comment faut-il vous l’encrer dans le crâne ? Vous faites tout pour aider à la naissance de Buu, et si Buu nait, on meurt tous ! Fini l’Univers terminé !
-C’est toi qui va nous écouter ! Ton Buu, même s’il s’amène de toute manière on va le buter ! On a des saïyens avec nous, dont l’un est l’homme le plus puissant de l’Univers, sans compter moi, le plus fort de tous les nameks, alors ton Buu... il n’a qu’à venir et on l’envoit en Enfer !

Devant la scène de tension, qui fit bien rire Rô-Majin, Gohan choisi d’intervenir :

-Calme-toi Piccolo, s’énerver entre nous ne nous mènera nulle part.
-Mais je n’ai pas raison ? On peut régler tout ça très vite, je peux même pondre des démons pour tuer les derniers terriens, après tout c’est pas hors règle si ?
-Attendez une minute... de quoi il parle ?

Le Grand Kaïoshin semblait étonné. Piccolo racontait alors qu’il y a quelques temps il avait pondu Mik, un démon pour simuler une attaque contre Satan City pour permettre à Gohan d’aider Videl. Le Dieu commençait à se poser des questions, il connaissait l’histoire de Piccolo, son arrivée sur Terre suite au cataclysme sur Namek, sa séparation en Kami et Daïmaô, sa réunification, ... mais le côté démon n’avait-il pas disparu avec ?

-Grand Kaïoshin, euh si on poursuivait maintenant ? intervint Krilin, je suis volontaire pour me battre s’il le faut !
-Non attendez... j’ai un terrible présentiment.

-Pour le prochain combat, j’appelle Gohan !
-Allez j’y vais sorcier, montre moi mon adversaire que j’en finisse rapidement.

Un des terriens s’avança vers Gohan, et ce alors que le Grand Kaïoshin resta perturbé, absorbé par sa réflexion. C’est alors que l’adversaire de Gohan reçu une attaque en plein coeur qui l’acheva d’un seul coup. Cette attaque avait été lancée par... Rô-Majin lui-même !

-Euh... je ne comprends pas, tu ne voulais pas que je me batte ? interrogea Gohan
-Haha, ne t’inquiète pas, je t’ai trouvé un adversaire bien meilleur, et puis ce soldat est l’adversaire idéal pour toi.

Gohan ne comprit pas, mais il commençait à se dire que les mots du sorcier n’annonçaient rien de bon.

Quant au Grand Kaïoshin, il commençait à comprendre ce qu’il se passait. S’il l’avait compris deux minutes plus tôt, il aurait surement évité la catastrophe qui allait se produire, mais il était trop tard. Quand il voulu prévenir nos héros d’un cri de panique, c’est un autre cri que l’on pu entendre.

Rô-Majin se tenait le doigt tendu, pris d’une grande crise de rire sadique. Et alors que les autres ne comprenaient pas ce qu’il se passait, Gohan compris à son tour ce qui s’annonçait, et fut pris d’effroi voyant Piccolo hurler de douleur, étant désormais à genou, se tenant la tête entre les deux mains.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar biskus le Jeu Nov 27, 2014 20:22

Rooo piccolo posséder j'adore l'idée. Et bon retour parmis nous 😁
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Jeu Nov 27, 2014 22:55

Merci pour ton passage ^^ oui Piccolo possédé vu que Végéta continue de dormir lol
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar biskus le Jeu Nov 27, 2014 23:44

Ce qui est marrant c'est que ton sorcier et different de babidi. Mais j'ai hâte de voir le vrai niveau de madjin yamsha
biskus
 
Messages: 311
Inscription: Sam Oct 18, 2014 12:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités