L'autre saga Buu

Faîtes-nous partager votre fibre littéraire en écrivant votre propre histoire mettant en scène les personnages de Dragon Ball et, pourquoi pas, de nouveaux ! Seules les fanfictions textes figurent ici.

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 22, 2013 23:20

Je ne lis plus vraiment car je suis trop concentré sur ma propre fanfic mais j'ai lu ce dernier chapitre donc je commente :p

Il m'a assez plu, j'aime voir Gohan en professeur, éduquant Goten et l’entraînant dès son plus jeune âge. D'ailleurs on voit bien le résultat car il met la raclée à Chibi Trunks, ca fait plaisir à lire :twisted:

La prise de conscience de Trunks qui au départ se plaint de l'aspect "rustique" de la demeure des Son mais qui en fin de compte s'y plait car il a ce qui lui manque, un mentor (Gohan) et un ami (Goten) sans oublier Chichi qui lui fait à manger.

Concernant le caractère des trois métis saiyens, ca passe pour Gohan, il est bien comme je l'imagine . Par contre Goten et Trunks, c'est complètement l'inverse du manga :lol: Autant je suis ravi de voir un Chibi Trunks bien élevé autant je suis un peu "choqué" par le comportement presque sauvage et vicieux de Goten qui se moque de Trunks et puis qui le roue de coups même quand il est à terre :o

Ca va peut être changer mais j'avoue que je n'aime pas trop ca.


Bref, un bon chapitre tout de même :wink:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Pensyves le Ven Nov 22, 2013 23:26

Ventre-saint-gris tu m'a fait peur avec la vraie fausse fin et sa fausse vraie suite!

En tout cas, ce chapitre est plaisant avec ici justement une justification de la puissance des enfants et une evolution de leur psychologie qui me plait bien!

La suite donc dans 8ans?
Pensyves
 

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Ven Nov 22, 2013 23:30

Alors j'espère que tu repasseras, car si les 3 premières parties se dispersaient sur beaucoup de personnages, la 4ème va elle se centrer sur Gohan ^^

Pour Goten, il ne faut pas oublier que dans ce chapitre il a 4 ans, et à cet âge là les gosses c'est con ^^ je pense qu'on peut voir qu'il est pas si naze que ça dans sa conversation avec Trunks, c'est donc pas son caractère qui est pourri, c'est plus dû au fait qu'il est petit.

D'ailleurs dans un chapitre précédent, on voit un Trunks très très petit con aussi, également du à son jeune âge (5 ans), il s'agit pas des Trunks et Goten du manga mais d'eux plus jeunes, et qui ont eu des vies plus ou moins différentes (Goten a son frère comme mentor, mais un mentor qui prend sa tache plus au sérieux, Trunks lui souffre de l'absence de son père)

Ventre-saint-gris tu m'a fait peur avec la vraie fausse fin et sa fausse vraie suite!

En tout cas, ce chapitre est plaisant avec ici justement une justification de la puissance des enfants et une evolution de leur psychologie qui me plait bien!

La suite donc dans 8ans?


Non Pensyves, la suite se déroule 8 ans après la mort de Cell, soit (si je compte bien) 4 ans après ce chapitre (c'est déjà une coupure bien énorme ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 22, 2013 23:34

Je pense que Pensyves était ironique :lol:

Mais merci pour les explications, ca me rassure dans un sens :P (et puis je suis peut être aussi trop resté sur le Goten de ma fic qui au même âge était plus kawaii que le kawaii lui-même :lol: )

Et il se peut en effet que je revienne bientôt, ayant quasi terminé ma seconde fic !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Ven Nov 22, 2013 23:48

Faudrait que je m'y mette à la lecture des fanfics, mais prendre en cours de route des fics entière c'est chaud lol
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Nov 22, 2013 23:57

Tout dépends de la taille de la fic je dirais car c'est clair que se taper 50 chapitres, c'est pas engageant :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Nov 27, 2013 19:12

Partie 04 : Les années passent... Gohan au lycée!

Chapitre 18 : La rentrée

-Gohan ? Gohan, allez dépêche-toi tu vas être en retard
-Mais maman... je n’arrive pas à m’habiller
-Roooo mon grand garçon

Ce matin là était très important pour Gohan... mais il l’étais encore plus pour Chichi !

Ils étaient debout depuis quatre heure du matin. Il était sept heure trente.

-Maman ne rentre... raaaaaaaaaah
-Allez Gohan, c’est cette cravate que tu n’arrives pas à mettre ?

Chichi s’empara du bout de tissu et le serra sans se rendre compte qu’elle étouffait son fils. Le noeud fut rapidement fait, et la mère s’éloigna pour admirer son fils, dans son beau costume bleu foncé, une cravate noire serrait une chemise toute blanche.

Huit années se sont écoulées depuis le début de notre histoire, qui a vu la victoire du jeune garçon Gohan sur le monstre Cell, et la mort tragique de son père, Goku, durant cette bataille. Le jeune garçon a bien grandi.

Désormais âgé de 17 ans, il était très costaud et portait une coupe de cheveux courte à gauche, composée de grosses mèches à droite. Il avait le regard dur, le regard d’un jeune homme qui avait vécu tant d’épreuves. Il faisait ressentir à côté de ça le calme, la sérénité, le résultat d’un entrainement régulièrement poursuivi.

Mais aujourd’hui, une toute autre épreuve l’attendait : vétu de son costard cravate et de sa grosse paire de lunettes, Gohan s’apprêtait à rentrer au lycée, il allait enfin réaliser le rêve de sa mère.

-Je suis tellement fière de toi mon chéri
-Je sais maman, tu me le répètes depuis ce matin...
-Hahahaha qu’est-ce que tu as l’air intelligent comme ça !
-Vas te recoucher Goten ! crièrent en choeur la mère et son fils.

Gohan embrassa fort sa mère, toujours les larmes à l’oeil, avant de s’envoler, direction Satan City. Malgré la longue distance qui séparait cette grande ville de sa campagne natale, Gohan ne mis qu’une dizaine de minutes pour parcourir la distance (une vitesse plus élevée aurait de toute manière peut-être pu déchirer son costume, ce dernier n’étant pas aussi solide que ses tenues de combat habituelles... et il était beau ce costume !).

Gohan se posa non loin de la ville et y entra. C’était une grande ville, que Gohan découvra pour la première fois, en effet, les inscriptions s’étaient déroulées exclusivement par courrier. Le jeune homme découvrait ainsi le spectacle d’une grande ville pour la première fois de sa vie. « tiens, ce type me dit quelquechose » fit-il en voyant le panneau d’accueil de la ville sur lequel se tenait une grande photo de Mister Satan.

Il entra et parcouru les nombreuses rues. Il avait le temps, la rentrée n’était qu’à onze heures. En une heure il allait bien le trouver ce lycée ! De toute façon, il allait demander à ces deux jeunes hommes qui venaient vers lui. Deux hommes vétu majoritairement de cuir et à la coiffure... finalement familière aux saïyens (si ce n’est les couleurs bleues et jaunes, plus fantaisistes).
-Bonjour messieurs, excusez-moi je cherche...
-File-nous ton fric petit, si tu veux pas que j’t’étripe
-Pardon ?
-File-nous ton argent petit, sinon je te plante un coup de lame.
-Euh écoutez, je veux juste savoir où se trouve le lycée Orange Star High School
-Si tu files pas tes thunes direct t’iras pas à ce lycée
-Bon écoutez les gars, je n’ai pas le temps de jouer avec vous, si vous ne savez pas où se trouve le lycée vous n’avez qu’à me le dire
-On sait pas où qu’il s’trouve le bahut
-Ok, tant pis alors, merci quand même.

Gohan commença alors à s’en aller, mais fut rattrapper immédiatement par les deux lascars.

-Hey mais il est fou lui ! Qui a dit qu’tu pouvais partir ? On veut ton oseille.
-Et moi je ne veux pas vous le donner.
-Hahahaha tu veux te battre ?
-Non, je n’ai pas envie, et puis je n’ai pas le droit de me battre.
-Pas le droit de se battre ? Hahahaha qu’est-ce que c’est que cette poule mouillée ?
-Je n’ai pas le droit, sinon je vais vous faire mal...
-Tu vas nous faire mal à nous ? Hey petit, c’est nous qu’on a le couteau, le... hey !

En un dixième de seconde, Gohan avait arraché le couteau de la main du loubard. Ce dernier voulait savoir comment il avait fait, il avait été rapide leur avait indiqué Gohan. Il mis alors le couteau entre ses deux mains et le pressa pour l’écraser telle une boule de pain.

D’abord médusés, les deux malfrats fuirent rapidement en courant, hurlant de peur. Gohan jeta le couteau (enfin ce qu’il en restait) par terre.

Gohan continua son chemin, toujours à la recherche de ce lycée. Il tentait bien de demander à divers passants, mais quand ceux-ci répondaient (ce qui n’était pas fréquent), c’était pour dire qu’ils ne connaissaient pas la ville...

-Les gens ne sont pas très sympas dans cette ville... Comment je vais faire moi ?
-Hey toi ! fit un jeune délinquant au jean troué. File moi ton argent
-C’est une coutume chez vous ou quoi ?
-Dépêche toi
-Oui oui, tu vas sortir ton couteau et je vais le tordre et...
-Hein ? De quoi tu parles ? Moi j’ai... moi j’ai un gun ! fit-il sortant effectivement une arme
-Ah mais c’est dangereux ça ! fit Gohan en arrachant des mains l’arme au jeune homme.

Gohan pressa l’arme dans sa paume et la brisa.

-Sinon tu sais où se trouve...
-AAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !! fit le jeune homme en fuyant.

Gohan poursuivit encore son chemin, commençant à désespérer.

-Les mains en l’air jeune homme ! Donne moi ton argent
-Ah salut Lunch ça va ? Désolé j’ai pas le temps de jouer.
-Ah salut Gohan, je ne t’avais pas reconnu sous ce déguisement, et puis tu as bien grandit
-Oui... dis moi tu ne saurais pas où se trouve le lycée par hasard ?
-Ah non mais essaye de demander à un agent de police, en général ils aiment bien renseigner les gens.
-Merci je vais essayer.
-Bon par contre tu ne m’as pas vu hein ?

Gohan alla interpellé un jeune policier au coin de la rue.

-Le lycée Orange Star High School? Bien sur c’est facile... vous prenez à droite au bout de la route. Au rond point vous tournez à gauche, après l’autre gauche. Ensuite vous restez sur la gauche jusqu’à la grande maison rouge. Là vous faites gauche, droite, droite et gauche. Vous continuez tout droit jusqu’à la prochaine...
-Tu dis n’importe quoi ! Jeune homme, intervint un collègue policier, vous allez à droite et ensuite à gauche, après vous faites droite droite..
-Mais non imbécile il ne peut pas, tu oublies les travaux.
-Quoi ceux qui ont fini il y a deux semaines ? Bon il faut faire gauche droite
-Mais vous venez de dire droite droite ?
-Non pas du tout, vous faites droite gauche, ensuite...
-Bon... merci !

Gohan s’éloigna, se cacha puis s’envola, haut dans le ciel. Il surplombait désormais la ville. Trouvé ! Grâce à son excellente vision, il voyait désormais parfaitement le lycée. Il atterri discrètement. Il entra dans le batiment et traversa le grand couloir. Le jeune homme se retrouva dans une immense cours dans laquelle il fut observé soudainement.

-Hahahaha non mais qu’est-ce que c’est que ce plouc ?
-Hohoho, monsieur va à un mariage ?
-Non mais depuis quand on accepte les pécors au bahut maintenant

Gohan se dirigea vers la bande hillare.

-Salut binoclard
-Pardon ?
-Ouais t’as bien entendu binoclard
-Excusez-moi ?
-Tu veux te faire passer pour un mec de la ville le bouseux ?

Gohan regarda autour de lui, médusé... tous les élèves étaient habillés de manière décontractée. Il était le seul à s’être mis sur son 31 !

-Ah Maman, pourquoi je t’ai écouté !?
-Bon allez assez discuté le campagnard, donnes-nous ton fric
-Ah mais c’est pas vrai c’est une tradition dans cette ville !!
-Donnes-nous tout ou on te frappe
-Ah, et je ne suis pas obligé de répondre ?
-Hein ? De répondre ? Bah...
-Ah cool, dans ce cas là j’ai fait mon choix : frappe-moi
-Mais il est fou ce type !

Le jeune homme hésitant, un de ses camarades lui emboita le pas et frappa Gohan en plein visage, brisant ses lunettes.

-Allez file-nous tes thunes maintenant, ou on continue
-Ah non ! Tu as dit passe-moi tes thunes ou je te frappe, tu m’as frappé c’est bon....
-Mais t’es débile ou quoi ??

Le jeune homme commença à aggriper Gohan par le col quand un surveillant intervint.

-Qu’est-ce qui se passe ici ?
-C’est lui qui a commencé monsieur !
-Pas du tout, ils veulent me prendre mon argent
-Mais... mais on blaguait hahahaha
-Je crois pas non
-Bon ça suffit, jeune homme quel est votre nom ?
-Je m’appelle Gohan, Son Gohan
-Hahahahahaha c’est quoi ce nom de merde !?
-Ca suffit vous deux !! Bon.... je ne vous trouve pas sur cette liste.
-Bah si, je suis inscrit au Orange Star High School depuis l’été dernier et ...
-Ah... mais vous vous êtes trompé, ici vous êtes au Orange Star High School Professionnal
-Quoi ??

Les jeunes éclatèrent de rire, traitant Gohan d’abruti. En colère contre lui-même, Gohan parti en courant très vite.

« Merde merde je suis en retard » fit-il en courant à toute vitesse à travers la ville. Il fallait se dépêcher !

Gohan courait à une vitesse telle que personne d’humain ne pouvait le voir. Mais courir vite c’est bien, savoir où aller c’est autre chose.

« Ton sac abruti ! »
« Hein ? fit Gohan en réponse à ce message téléphatique »
« Ton sac, regarde dans ton sac ! »

Gohan s’arrêta et ouvrit son sac. Il en sorti une feuille sur laquelle était marquée... l’adresse du lycée... et l’itinéraire pour y aller !

-Hahahahahaha qu’est-ce que je suis bête, merci Piccolo.

Très haut dans le ciel, le namek se tenait au bord du palais de Dendé, et, regardant vers son élève :

-Heureusement que je suis là, c’est le digne fils de son père...

Grace à cet itinéraire, Gohan arriva sans problème devant le lycée.

Il arriva dans une grande cours où un jeune homme musclé aux cheveux blonds l’aborda dès son arrivée.

-Salut mec, dis moi
-Oui bon je sais tu veux mon argent, tiens 20 zénis je n’ai que ça
-Hein ? Mais non pas du tout hahahaha je suis responsable du club de boxe du lycée, et comme tu as l’air bien costaud, tu voudrais peut-être t’y inscrire ?
-De la boxe ? Euh... je sais pas si c’est une bonne idée, je ne suis pas là pour me battre.
-Hohoho tu te crois si fort que ça ? Je suis inscrit à l’école de Mister Satan tu sais ?
-Qui ça ??

Un énorme sentiment d’effroi pris l’ensemble de la cours, il se mit à faire tout noir et un grand silence règnait, quand seul Gohan et le jeune homme blond furent illuminés par un grand projecteur.

-Espèce d’ignorant ! Comment ose-tu ne pas connaître cette homm... cette légende ! Mister Satan est un Dieu vivant, ce combattant hors norme qui, il y a 8 ans a débarrassé le monde de sa plus terrible menace. Ce jour là, alors que tout espoir semblait perdu, le démon Cell a organisé un tournoi dont l’issue serait la destruction totale de l’humanité. Mister Satan fut accidentellement vaincu, mais la légende raconte qu’ensuite deux jeunes hommes blonds prétentieux tentèrent de se mesurer sans cesse au monstre. Et quand tout sembla perdu, Mister Satan repris le combat, avec l’accord de Cell qui fit là sa seule erreur : redonner une chance à la légende, au Dieu ! Alors Mister Satan lança son fameux poing secret dans le coeur de Cell, qui explosa en mille morceaux, et mourut instantanément.
-Et c’est ainsi, poursuiva une jeune fille aux cheveux courts blonds, qui apparu soudainement sous un nouveau projecteur, que Mister Satan devint une légende mondiale. Une ville, cette ville, Satan City, fut construite en son honneur. Des écoles d’arts martiaux furent créées et connaissent toujours un succès extrapolant. Mister Satan est...
Ok ok, oui je vois qui c’est... fit Gohan alors que la « lumière se ralluma »

« Aaaaaaaaaa oui ! C’est celui qui était au Cell Game et qui s’était battu avant papa, et bien ça alors... je ne pensais pas qu’il avait tiré pareil profit de la situation le bougre. »

En effet, Mister Satan, depuis qu’il s’était fait passé pour le tueur de Cell était devenu une légende vivante. Bien sur, nos héros ne s’intéressant pas à l’actualité n’avait jamais su. Il y a bien Bulma, qui suivait les informations, ou Muten Roshi, ou encore Piccolo qui savait tout sur tout grace à ses dons, mais il faut croire qu’aucun d’entre eux n’avait jugé important de développer le sujet. Après tout, cela permettait à Gohan et ses amis de vivre dans l’ombre et c’était tant mieux !

-Bon alors tu t’inscris ignorant ?
-Je ne sais pas, je vais réfléchir...
-Comme tu veux... mais les places partent très vite alors ne prends pas ton temps !

Gohan continua de parcourir la cours. Les élèves finirent par tous rentrer en classe pour l’inscription. Gohan était officiellement un élève de Orange Star High School !

Les cours débutèrent trois jours plus tard. Gohan arriva devant le lycée quand il entendit du bruit sur le côté. Il vit trois hommes embêter une jeune fille assise, le visage caché.

-Bouuuuuuuuuuuuuuuuu tu es une ignorante, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu es nulle, tu ne sais pas quand est né Mister Satan, tu sais pas qui est Mister Satan, bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-Hey vous !!
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Nov 27, 2013 19:28

Bon il arrive quand Great Saiyaman ? :twisted:

Plus sérieusement, je préfère cette intro à l'original :P Là Gohan reste lui-même au moins :p

Après je pense que tu devrait éviter les "hahahahaha" et consort, c'est pas du plus bel effet :o (ou alors juste réduire à "ha ha" comme je fais parfois)

Bref, sympathique intro !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Déc 04, 2013 21:06

Merci Teen_Gohan, allez chapitre suivant ^^

Partie 04 : Les années passent... Gohan au lycée!

Chapitre 19 : Coup de foudre

Gohan se trouvait seul, face aux trois gaillards qui embêtaient la jeune fille au visage caché.

-Hey vous, qu’est-ce que vous lui faites ?
-Casse-toi connard, on embête cette petite minable qui ne sait pas qui est Mister Satan.
-Lachez-moi bande de cloportes, votre Mister Satan n’est rien d’autre qu’un...
-Qu’un quoi ?? Vas y parles !! fit l’un des trois, saisissant la jeune fille aux lunettes noires par la gorge.
-Mister... Satan... n’est pas...
-Tu vas la fermer maintenant la min...

Alors que le jeune homme allait frapper sa proie, Gohan intercepta le poing, le serrant d’une force surhumaine.

-Vas y, qui doit la fermer maintenant ? Cloporte c’est ça ?
-Mais lache-moi ! Espèce de malade !!
-Laisse-les... te mèle pas de ça, fit la jeune fille sans le moindre regard
-Quoi ??

Etonné de cette réponse, Gohan se fit frappé dans le dos par les deux autres hommes, mais bien sur, cela n’eut aucun effet sur lui. Il lacha le poing qu’il tenait en direction des deux autres et dit :

-Ecoutez, si vous voulez vous battre, vous le faites contre moi, mais elle vous n’y touchez pas.
-Sinon quoi ?

Les trois se ruèrent sur Gohan, lequel enleva sa chemise pour se retrouver avec un haut sans manche bleu, un brassard noir autour du bras gauche. Il para les coups des trois sans aucun problème. Après quelques échanges stériles, ils firent :

-Alors quoi ? Bats-toi minable, ou casse-toi !
-Keuf, si je me bats, vous finissez à l’hôpital, je ne suis pas là pour ça.
-Mais.. et si on veut y aller nous à l’hôpital !

De nouveau, ils se dirigèrent vers le jeune guerrier lequel continua de parer les coups sans aucune difficulté. Il pouvait le faire pendant des jours durant ! C’est alors que les trois sortir des armes : couteaux, nunjakus et le troisième s’arma de deux poings américains.

-Evidemment si vous ne me laissez pas le choix...

En hurlant, les trois étaient bien décidés à en découdre avec lui. Le premier fut éliminé d’un solide coup de genou dans le menton, le projetant six mètres en arrière. Le deuxième fut frappé dans le dos si fort, qu’il en tomba sur le ventre, insconcient. Quant au troisième, il vit une main se saisir de ses deux poings américains, et fut mis KO lui-même, saignant assez largement au niveau des dents.

-Wahou, quelle vitesse, fit Gohan.

La jeune fille venait de mettre les trois assaillants hors d’état de nuire. Gardant ses lunettes noires et n’offrant toujours pas un regard, elle cria à Gohan :

-Je n’ai pas besoin de ta pitié je me débrouille très bien toute seule, casse-toi !!

Et elle disparut en sautant par dessus un batiment. Elle est folle, c’est quoi son problême, pensa Gohan instantanément.

Après une heure d’histoire et deux de cours de kanjis, Gohan aperçu son ami de l’autre jour.

-Hey salut Joël ça va ?
-Tiens monsieur l’ignorant
-Je m’appelle Gohan
-Oui je sais, alors dis moi, as-tu réfléchi à ma proposition ?
-Ouais mais tu sais je suis pas encore sur
-Tu as peur de quoi ? On est des mecs balèzes dans ce club, tu auras du challenge mon grand, allez en plus j’ai trois places qui viennent de se libérer. Des mecs qui s’en sont pris à Sen’tou apparamment, ils ont pas compris qu’il ne fallait pas approcher de cette folle...
-Sen’tou ? C’est qui ça ?
-C’est une folle, elle s’en prend à tout le monde, y compris les plus forts. Personne ne sait rien sur elle mais apparamment elle aurait été inscrite de force au lycée et au club de boxe, pour se défouler parait-il. Mais je ne vois pas l’intérêt de cette fille, c’est surement la seule personne au monde qui déteste Mister Satan.
-Attends... elle porte des lunettes noires non ? Et elle est dans ton club ?
-Oui enfin elle y est c’est un bien grand mot... elle y vient rarement depuis deux ans, et puis c’est une fille dangereuse, moi personnelement je ne ...
-OK JE M’INSCRIS !!!!!!
-Ah ? Et bien je suis ravi mon pote ! Allez rempli juste ce formulaire et c’est parti mon coco !

Gohan était content, il allait peut-être revoir la jeune fille de ce matin. Elle semblait mystérieuse, pourquoi toute cette colère ? C’était l’heure de la pause de midi, et Joël indiquait à Gohan que le premier cours de boxe serait jeudi, dans deux jours.

Le soir, Gohan dînait avec sa mère et Goten.

-Dis maman, je peux te poser une question ?
-Bien sur mon chéri, je t’écoute.
-Y’a une fille qui se fait embêter au lycée, mais elle est très forte et elle met au tapis ceux qui s’en prennent à elle, mais elle m’a crié dessus je ne sais pas pourquoi, qu’est-ce que tu en penses ?
-Euh... ça doit être une fille très perturbée, elle est riche ?
-Hein ? Comment ç...
-Non parce que si tu veux sortir avec elle il faut qu’elle soit riche ! Nous on ne roule pas sur l’or tu sais.
-Mais il ne s’agit pas de ça maman !! J’essaye juste de comprendre et de l’aider.
-Elle est jolie ?
-Mamaaaaaaan !! De toute façon je ne sais pas je n’ai même pas vu son visage
-Et pourquoi ça ?
-Et bien parce qu’elle le cachait
-Elle doit être super laide alors, et les laides c’est pas riche !
-Mamaaaaannnnn !! Bon ok laisse tomber

Une fois le dîner terminé, Gohan alla voir Bulma.

-Tiens Gohan salut, il est tard que veux-tu ? Vas y rentre ne reste pas dehors en pleine nuit.

Dans le salon, en compagnie de Trunks qui jouait aux jeux vidéos à côté.

-Et bien il y a cette fille qui...
-Hum une conquète dès ton premier jour ? Quel tombeur...
-Roooo Bulma !!! J’ai pas réussi à parler avec maman alors s’il te plait écoute moi ! Bon il y a cette fille qui se fait embêter, mais elle est très forte et très en colère contre moi et je sais pas pourquoi, je ne sais pas quoi faire.
-Et bien ne l’énerve plus alors.
-Mais je lui ai rien fait !! Au contraire je l’ai aidé... mais en retour elle m’a crié dessus.
-Ne l’aide plus alors.
-Hein ?
-Oui, ne va plus vers elle et elle viendra vers toi.
-Ah d’accord
-Ou alors elle est juste cinglée...

Après ces quelques « conseils » et une bonne nuit de sommeil, Gohan retourna au lycée le lendemain.

La journée de cours passa rapidement, sans pour autant qu’il recroise la jeune fille dans la journée. Alors qu’il rentrait, passant dans une rue pleine d’immeubles, Gohan fit un soudain pas de côté vers l’arrière.

-Keuf, tu es rapide toi !
-Ah te voilà, je t’ai cherché toute la journée tu sa...
-Alors tu es nouveau c’est ça ? Tu vas gouter à ma colère
-Hey !

La jeune fille au visage caché fila vers Gohan dans le but de s’en prendre à lui. Gohan para les coups, forts de la jeune fille. Elle en a de la frappe pour une fille se dit-il.

Gohan choisit d’esquiver les coups, ce qui énerva encore plus la jeune fille qui lui ordonna de se battre. Gohan rétorqua qu’il ne frappait pas les filles. Elle ne voulait pas de pitié, pas qu’il se retienne, pas d’imposture. Elle fini par s’éloigner déclarant :

-Encore un fanatique de ce Mister Satan !
-Quoi ? Mais de quoi tu parles ? Je ne le connais même pas
-Ah oui ? Tu ne connais pas l’homme le plus célèbre du monde ?
-Mais je pensais que toi non plus tu ne le connaissais pas...
-Figure-toi que je le connais très bien, et je sais parfaitement qui il est votre « héros », vous pensez vraiment que Mister Satan a tué Cell ?
-Franchement ? Non !
-Non ?

Sen’tou fut surprise, pour une fois quelqu’un était d’accord sur elle à propos de Mister Satan.

-Alors dis moi qui a tué Cell dans ce cas là !
-Ah euh... je sais pas
-Ce n’est pas Mister Satan en tout cas, je connais Mister Satan c’est un imposteur !
-Tu sais, il profite de sa célébrité voilà tout et....
-Imposteur !!!!!

La jeune fille poursuivi ses attaques sur Gohan, lequel n’osait pas répliquer.

-Tu vas te battre oui ????
-Mais... si je le fias je risque de te blesser, voire pire...
-Je m’en foue de mourir, c’est rien la mort !
-Ne dis pas ça !!
-Pourquoi ? Que va me faire Monsieur j’aime Mister Satan si je continue !

Gohan fini par céder. Il prit sa respiration et envoya un grand coup de poing dans le vide dont le mouvement d’air envoya Sen’tou s’écraser contre le mur à quelques mètres de là. Gohan accouru vers la jeune fille inconsciente et la prenant dans ses bras.

-Merde j’y ai été un peu fort, bon faut s’éloigner sinon je vais avoir des ennuis.

Gohan s’envola et déposa la jeune fille hors de la ville dans une prairie. Elle ne mit qu’une dizaine de minutes à se réveiller.

-Ah tu es réveillée, je vais pouvoir...
-Où tu m’as ammené salaud !! Tu crois obtenir quoi ? De l’argent ? Qui es-tu ?
-Mais de quoi tu parles ?? Je veux juste t’aider !
-M’aider à quoi ?
-Je veux comprendre pourquoi tu es énervée contre moi, de toute façon si tu ne parles pas je continuerais de te demander jusqu’à ce que tu répondes.
-Tu es tétu bon... Au fait tu n’as pas enlevé mes lunettes au moins ??
-Non non, je veux que tu le fasses toi-même
-Kof tu es gentil... bon voilà.

La jeune fille débuta son récit. Elle voulait que l’on sache que d’après elle Mister Satan était un imposteur, jamais il n’aurait pu tuer Cell, personne ne le pouvait, c’était un monstre ! C’était un escroc, et aujourd’hui il en profitait pour mener la belle vie, avoir plein d’argent, beaucoup de conquêtes, et aussi s’en prendre aux autres. Mister Satan est quelqu’un de mauvais qui profite de son imposture pour faire le tyran auprès de sa fille.

-Tu es sure de ça ?
-Tu sais garder un secret ? La fille de Mister Satan... c’est moi ! Mon vrai nom c’est Videl.

Videl expliqua que depuis le Cell Game, elle cachait son identité pour ne pas que le monde la traque, qu’on lui offre ce qu’elle veut, que depuis cette célébrité sa vie était un enfer, et que son père se comportait comme un minable nouveau riche irrespectueux, qui ne se battait même plus mais dirigeait un empire, et tout ça sur un fait totalement faux.

-C’est pour ça que je suis convaincue qu’il n’a pas pu vaincre Cell. Je l’avais vu à la télé, Papa avait été vaincu en un seul coup, juste avant que les deux guerriers blonds ne se battent, et se débrouillent d’ailleurs face à Cell.
-Les guerriers blonds ?
-Oui. L’adulte avait mené la vie dure à Cell mais il avait abandonné. Ensuite c’est son fils qui était parti se battre, mais comme la communication avait coupé par la suite, on a juste su que Papa avait gagné, mais on a jamais eu de preuve, on a jamais retrouvé le corps de Cell, ni même les blonds. On a d’ailleurs jamais su qui ils étaient.
-Les guerriers blonds ? Hahaha ça sonne bien. Je voudrais savoir, est-ce que d’après toi ces guerriers blonds eux auraient pu battre Cell ?
-Ah ça je ne sais pas ! En tout cas je serais plus prête à croire à ça qu’à la versiond e tout le monde, c’est vrai plus personne n’a parlé d’eux après ça, comme si on ne les avait jamais vu...
-Et bien figure-toi que moi aussi j’ai un secret.
-Ah oui ?
-Eloigne-toi un peu

Gohan se leva, et serra les poings. Son regard durci, comme tout son visage d’ailleurs. Ses muscles se contractèrent et son énergie se concentra. Ses cheveux se hérissèrent et blondirent en même temps qu’une aura dorée apparu autour de lui.

-Et voilà
-Tu tu... tu... tu es...
-Oui je suis le guerrier blond, enfin comme tu l’appelles, mais je m’appelle Gohan
-C’est incroyable... fit-elle en enlevant ses lunettes et son foulard.

Les grands yeux noirs plein d’admiration apparurent en même temps que la longue chevelure se dévoila. Gohan, surpris de découvrir ce visage repris son apparence normale sans s’apercevoir que Videl se jeta dans ses bras.

-Mais c’est génial !!!!!!!!!!! Je vais enfin pouvoir prouver que mon père est un escroc !! Tu vas lui en coller une hein ?
-Hey euh... ce n’est pas mon intention, je ne veux pas me battre.
-Mais c’est toi, tu es mon sauveur, celui que j’attendais
-Quoi ? Mais de quoi tu par...

Après que Gohan eut été interrompu, Videl lui racontait qu’en grand secret elle se souvenait très bien de lui, du jeune homme de neuf ans qui était à ce tournoi. Quel enfant courageux, et en plus il va se battre. Il est si mignon... Videl était tombé sous son charme. Le pauvre se battait de tout son courage pour sauver le monde, mais il se faisait massacrer par ce monstre. Elle aurait tellement voulu être là et l’aider, et mettre une claque à ce Cell «arrête !! » pleurait-elle devant sa télé. A ce moment là, Gohan frappait Cell et le mettait même à terre. « ouaiiiiiiiis » fit Videl.

Mais le combat allait tourner en la défaveur du petit, au grand dam de Videl en pleurs devant son poste. La dernière scène où elle le vit était quand Cell obligea Gohan à se mettre en colère. « allez énerve-toi, tu peux le faire » répétait Videl toute seule. Ensuite une explosion et la transmission fut coupée.

Mister Satan rentra chez lui, porté en triomphe, à peine le temps de faire un bisou à sa fille qui le sermonna :

-Il est où le petit garçon ? Il est où le petit garçon ? Il est où le petit garçon ? Il est où le petit...
-Ca suffit Videl ! fit son père en la repoussant viollemment. Ton père est occupé, je dois aller voir ces journalistes qui m’aiment.
-il est où le petit garçon, pleura-t-elle
-Bon tu veux savoir ? Il a disparu voilà ! Mort peut-être ! Allez, les journalistes...

Videl se tenait dans les bras de Gohan, les serrant de toutes ses forces.

-Je t’ai pleuré des nuits entières, ce fut horrible ! Mais je savais qu’un jour ou l’autre je te retrouverais, et ce jour est arrivé, je t’aime !! fit-elle en l’embrassant, encore.
-Euh... wahou ! Tu es loin d’être méchante en fait.
-Mais je ne peux pas être méchante avec toi mon Gohan.

Gohan reposa Videl à terre.

-Alors écoute, à partir d’aujourd’hui je veux que tu ne sois plus méchante avec personne, et je ne veux pas que tu aies honte de ton père. Il reste ton père malgré tout. Mais moi en échange je ferais en sorte qu’on ne t’embête plus, car personne n’a le droit de t’embêter, qui que soit ton père.
-D’accord je te le promets.
-Bon, il faudrait que je te ramène chez toi maintenant, tu habites où ?
-Chez ma tante, mais c’est assez loin d’ici, on va devoir prendre ton avion.
-Hum Videl, tu vois un avion quelque part ? Je vais te montrer quelquechose, viens avec moi.

Gohan pris Videl dans ses bras et le couple s’envola haut dans le ciel.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 05, 2013 0:37

Décidément, ca se déroule bien mieux que dans le manga :lol:

Bon Videl a pas trop changée mais j'ai aimé son histoire du Cell Game (ca m'a rappelé un fan art décrivant un peu cette scène d'ailleurs), c'était chou tout plein ^_^

La fin m'a fait pensé à l'un des films Superman (les anciens) où ce dernier prends Lois Lane dans ses bras et l'emmène fait un tour dans les cieux :p


Sinon, chipotage de fanboy :

rodjackie a écrit:du jeune homme de neuf ans


Ce serait plutôt 10-11 ans mon cher :twisted: (même si dans le manga, Gohan a Saga Buu à 16 ans et donc 9 contre Cell mais je crois que Toriyama à oublier l'année dans l'année dans la SET :p )


Bref, tout cela s'annonce intéressant :D
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Jeu Déc 05, 2013 0:49

Le prochain chapitre (allez petit spoil) s'appelle "un nouveau héros", ça sent le Great Saïyaman hein??

Sinon pour ton chipotage je t'invite à aller au premier post voir la FAQ où l'âge des persos est expliqué ^^ (importante cette FAQ elle explique pas mal de choix que j'ai fait librement)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Déc 05, 2013 0:58

rodjackie a écrit:Le prochain chapitre (allez petit spoil) s'appelle "un nouveau héros", ça sent le Great Saïyaman hein??


Image


rodjackie a écrit:Sinon pour ton chipotage je t'invite à aller au premier post voir la FAQ où l'âge des persos est expliqué ^^ (importante cette FAQ elle explique pas mal de choix que j'ai fait librement)


J'avais pas vu et dans ce cas, j'ai rien dit :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Déc 11, 2013 22:01

Voici une version légèèèèèèèèèèèrement alternative de Great Saïyaman, j'espère que ça sera pas trop éloigné de l'original j'aime pas casser les mythes ^^

Partie 04 : Les années passent... Gohan au lycée!

Chapitre 20 : Un nouveau héros

L’après-midi débutait sous un beau soleil dans la grande ville de Satan City. Une journée tout à fait normale dans cette mégalopole peuplée d’embouteillages, de pollution et de gens stressés arpentant les trottoirs. Des coups de klaxons dans les bouchons, des bousculades rythmaient le quotidien de la cité, une journée comme les autres au final.

Sauf que cette journée allait différer des autres quand une première explosion retentit. Des cris de panique prirent la nombreuse population qui avaient pu voir et entendre l’explosion. Un feu commençait à s’élever dans le ciel grisonnant et un être apparu. Il avait la peau bleue, de redoutables yeux jaunes reptiliens, un visage écaillé, des oreilles pointues et une bouche énorme d’où pouvaient sortir de nombreuses dents pointues et acérées.

Il portait un pantalon noir comme seul vêtement. Son torse, impressionnant de muscles, était lui aussi écaillé. De grandes ailes étaient attachés à son dos, alors que ses mains et ses pieds étaient équipés de grandes griffes menaçantes.

-Hahahahahahahaha je m’appelle Mik et je suis ici pour détruire votre ville hahahahhahaha

Les nombreuses personnes voyant le démon portant les bras croisant les regardant le regard menaçant se mirent à partir en courant jonchant les champs désertés par les passants (oula, rime en « ant » combo +1000 hahaha euh pardon je m’égare...).

-Hahahahahaha tremblez !!!!!!!!!

En quelques minutes, de nombreuses sirènes retentirent. Certaines émanant de gros camions rouges, la plupart cependant émanaient de voitures bleues et blanches. Elles fonçaient vers le lieu où se trouvait le monstre. Arrivant à destination, un homme, petit gras et moustachu, sorti d’une des premières voitures, un énorme haut parleur à la main.

-Allez ça va maintenant monstre, tu es cerné par toutes les forces de polices de la ville, alors rends-toi.
-Hahahahahaha me rendre ? Je vais plutôt me débarrasser de vous !

Le démon se jeta sur l’homme, genou en avant, ce dernier reçu le coup dans le ventre et s’écroula. Son agresseur le pris par le dos et l’emmena à l’endroit exact où il s’était posté.

-Hahahahahahahahaha je tiens maintenant le chef de la police !!

A cet instant, les policiers, sortis pour la plupart de leurs voitures, se mirent à tirer en direction du monstre. Mais d’un mouvement de main, il dévia toutes les balles avec une facilité déconcertante.

D’un autre mouvement du bras, il fit voler en éclat une bonne vingtaine de voiture, ce qui fini par paniquer les policiers.

-Hahahahahahahaha je suis invincible !! Personne ne peut rien contre moi !!!!!!

Mik se jeta sur les policiers n’ayant pas eu le temps de fuire et en captura une dizaine en les enfermant dans des cocons de toile. Il les ramena ensuite toujours au même endroit, les rangeant derrière lui, comme pour en faire une galerie de trophées.

Parmi les fuyards, certains avaient le temps de se saisir de gros téléphones portables pour appeler des renforts.

-Vite vite, cria l’un d’entre eux. Vite faites venir l’armée, toutes nos forces ont été décimées.

Au bout de même pas une heure, période pendant laquelle Mik n’a eu de cesse de se vanter d’être le plus fort, que personne ne pourrait l’abattre et qu’il allait mettre la ville à feu et à sang, une armée de tanks, d’hélicoptères et d’avions entouraient bientôt la ville et le monstre. Sortant d’un camion, un homme prit un énorme mégaphone.

-Ca suffit, maintenant tu as toute l’armée autour de toi, alors libère tes prisonniers et rends-toi !
-Euuhhhhhhhhhhhhhhhhh nan !

Mik s’envola et se téléporta dans l’un des avions. La dizaine de soldats, d’abord surpris, se levèrent et shootèrent le nouveau passager avec leurs mitrailleuses. Mik n’évita même pas les balles, les prenant de plein fouet n’ayant eu aucun effet sur lui. En une fraction de seconde, il se rua sur le pilote de l’avion, le saisi par le casque et sortit dos en avant à travers le cokpit.

Une téléportation plus tard, le pilote se retrouva prisonnier de la créature qui, déjà, changea de cible et se lança sur un hélicoptère. Arrivant au dessus de lui, il saisit l’hélice avec une facilité déconcertante. Il emmena avec lui l’hécilo entier au sol et captura les trois personnes à son bord.

Après avoir répété quatre fois le même genre de manipulation, Mik se retrouva à sa place, toujours les bras croisés, toujours le même sourire démoniaque. Seulement cette fois c’est une bonne trentaine de proies hurlantes qui se tenaient derrière lui.

-Hahahahahahahahahaaaaaaa personne ne peut me battre, PERSONNE !!

Quelques minutes plus tard, dans un grand chateau quelque peu en dehors de la ville, un homme franchi une grande porte et s’adressa à un homme de stature imposante, assis sur une grande chaise faisant face à quelques rings où s’entrainaient des combattants.

-Mister Satan, vous devez venir nous aider, la situation en ville est devenue incontrolable...
-Allons allons, que se passe-t-il ? répondit le grand catcheur d’une voix arrogante
-Un monstre est en train d’attaquer la ville ! Il capture la population et a réussi à neutraliser la police et l’armée avec une facilité déconcertante.
-Hahahahaha et bien les enfants ! Vous avez entendu ? fit-il s’adressant à toute personne présente dans la salle d’entrainement, un grand monstre a besoin de se faire remettre à sa place, qui vient avec moi ?

Les nombreux élèves présents dans la salle répondirent d’un cri conjoint et viril.

Prenant suffisamment de voitures pour tous aller à destination, ils finirent par arriver face au monstre, toujours dans la même position, seul le nombre de ses proies avaient encore augmenté. Mister Satan, se tenant au milieu de tout le monde s’adressa avec une incroyable arrogance au monstre.

-Hey toi, la fête est finie maintenant, je vais t’apprendre à attaquer ma ville, je suis Mister Satan, le tueur de Cell, et de toute menace aussi monstrueuse qu’elle soit.
-Mister Satan ? Hahahahahaha enfin un adversaire digne de moi ! Approche donc !
-Pour ça, tu vas d’abord devoir battre mes élèves.

Mister Satan n’avait pas envie de se battre, c’est l’unique raison qui l’avait poussé à emmener ses nombreux élèves avec lui. Autant leur laisser les sales besognes.

-Allez y ! Faites ce que vous voulez de cette vermine.

La trentaine de jeunes hommes, tous vétus en kimono marron, aux couleurs de Mister Satan, se ruèrent sur la bête, mais cette dernière se jeta lui aussi sur l’armée et en quelques coups les décima avec une facilité déconcertante, si bien qu’en à peine deux minutes, tous étaient à terre, parfois évanouis, parfois se tordant de douleur.

-Hahahahahahahaha allez à ton tour Mister Satan !!

La foule, qui était revenue rassurée par la présence de son champion encourageait ce dernier à foncer sur Mik. Mais à cet instant, le grand catcheur fut pris de panique. Ce monstre venait d’anéantir ses élèves en un rien de temps. Et puis il réfléchit. L’armée elle-même avait été repoussée. Ce Mik, il lui faisait penser à Cell.

Cell... Ce monstre dont il avait si peur, il en faisait des cauchemards la nuit... Il l’avait battu en un coup, lui le grand Mister Satan. Il avait menacé le monde entier, tout détruit sur son passage. Il avait su profiter de la pagaille pour s’attribuer la victoire face à lui mais il essayait d’oublier, de faire comme si un tel monstre n’avait jamais existé.

Mais huit ans après, il faisait à nouveau face à cette terreur. Alors pour éviter de souffrir et de se faire humilier en public, il se mis à genou et déclara :

-Euh écoute, j’ai mal au genou, alors si tu veux tu te calmes et on se bat demain et...

Le monstre se jeta sur lui, genou en avant, l’interrompant d’un coup dans la machoire. Le « champion » vola quelques mètres plus loin et Mik le saisit par son épaisse chevelure bouclée.

-Hahahahahahahahahaha regardez, vous le monde. Je vais désormais dévorer votre champion et devenir le Roi du Monde, je vais imposer un règne de terreur et...

Cette fois c’est Mik qui fut interrompu, par un coup de pied reçu en pleine joue. Le méchant alla voler dans un immeuble au loin et en ressorti aussitôt. Le temps de remettre sa tête en place, il vit face à lui, tenant Mister Satan d’une main, un jeune homme blond aux yeux bleus. Il portait une grande cape blanche et une tenue bleue en dessous. Il regardait férocement le monstre et dit :

-Ca suffit monstre, tu as assez fait de dégats comme ça, rends-toi ou je te tue !
-Hahahahahahahahahha et qui es-tu petit prétentieux pour oser me parler sur ce ton ?
-Je suis le guerrier aux cheveux d’or, et ta vie s’annonce si courte que je n’ai aucun intérêt à te donner mon nom !

Sur ces mots, Mik se jeta sur Gohan, mais ce dernier le stoppa d’un grand coup de pied dans le ventre, suivi d’un uppercut qui fit voler le monstre dans le ciel. Gohan s’envola à sa poursuite et le plomba de coups de poings qui firent tomber la créature à terre. Gohan atterri devant Mik qui eut du mal à se relever, le corps marqué de nombreux bleus.

-Et maintenant, rends-toi sale monstre.

Celui-ci, marqué dans les yeux par la panique, préféra fuire en hurlant. L’essai fut bien évidemment infructueux, car le saïyen n’eut besoin que de tendre le bras dans sa direction et de l’abattre d’un simple Kiah qui le réduit en miettes.

D’abord choquée par cet incroyable spectacle, la foule finit par applaudir le jeune homme, resté impassible face à cet énorme engouement. Il se dirigea vers Mister Satan, lequel avait assisté à ce spectacle tremblant de peur.

« C’est... c’est pas vrai... c’est l’un d’eux... un des blonds bizarres et méchants.... je pensais que j’avais.... seulement rêvé.... c’est.... c’est pas possible.... »
« Allons calme-toi, tu ne veux quand même pas que tes nombreux fans te voient te faire dessus devant un enfant ? »

-Quoi ? Et en plus on me parle dans la tête !!, hurla Mister Satan
-Mais non voyons, répondit Gohan qui se trouvait désormais nez à nez avec lui. C’est juste un de mes vieux amis qui te parle par la pensée
-Hein ? Qui ? Que ? Quoi....

« Bon Gohan assome-le simplement, j’en ai marre de ce pitre »
« Non Piccolo ! Il y a eu déjà assez de bazar comme ça, on en reste au plan »
« Très bien comme tu veux, bon toi écoute Mister Satan, maintenant tu vas devoir faire exactement ce qu’on te dit »

Par la pensée, Piccolo et Gohan expliquèrent leur plan au catcheur. Mister Satan allait donc devoir reconnaître qu’il avait menti aux terriens lors de la bataille face à Cell.

Tout d’abord, il ne l’avait pas tué lui-même. Pas tout seul en tout cas. Il avait été aidé en cela par le jeune garçon aux cheveux dorés, qui avait neutralisé Cell grace à ses pouvoirs magiques, permettant à Mister Satan de l’achever. S’il avait menti, c’était pour ne pas que le guerrier doré soit harcelé de questions, pouvant ainsi commémorer tranquillement la mort de son père, Goku, grand maîtres des arts martiaux, ancien vainqueur du Tenkaïchi Budokaï, et qui avait lui aussi activement participé à cette victoire face à Cell.

Mister Satan allait également prendre sa retraite de combattant, et se lancer dans une tournée pour sélectionner des élèves dans les pays défavorisés, et ne plus entrainer seulement les plus riches. Mister Satan ne serait plus là si un monstre devait encore attaquer la Terre. Mais si celà arrivait, Mister Satan leur promis qu’ils pourraient toujours compter sur son ami, le guerrier aux cheveux dorés pour les aider en cas de besoin.

En à peine quelques jours, les terriens allaient commencer à parler de plus en plus du guerrier aux cheveux dorés, beaucoup se rappelant l’avoir vu lors du Cell Game. Ce héros attirait l’attention grace à son côté mystérieux. En effet, impossible de savoir qui il était, où il vivait, certaines rumeurs avançaient même qu’il ne serait pas terrien.

Pour Videl c’était une victoire. Elle avait eu une grande conversation avec son père, appuyée par Gohan, et celui-ci avait compris qu’il avait négligé sa propre fille. Le père devint bien plus attentionné avec sa fille, et la distance devait leur permettre de se séparer pour mieux se retrouver.

Videl pu reprendre les cours sous son vrai visage. Elle était la fille de Mister Satan, une ancienne gloire du catch qui, un jour, a aidé le légendaire guerrier aux cheveux dorés de vaincre le terrifiant Cell. Mais Videl était surtout la petite amie de Gohan, ce jeune élève très intelligent, mais aussi doué pour les arts martiaux. C’est d’ailleurs ce jour là que le couple, qui se tenait main dans la main comme à son habitude, fut abordé par quelques uns de leurs camarades.

-Hey Gohan, alors tu vas y aller au Tenkaïchi Budokaï ?
-Hein ? Le Tenkaïchi Budokaï ?
-Oui, dans 2 mois sera organisé le vingt-sixième Tenkaïchi Budokaï. Tu devrais t’y inscrire, tu aurais surement des chances de l’emporter.
Dernière édition par rodjackie le Jeu Déc 12, 2013 19:08, édité 1 fois.
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

Re: L'autre saga Buu

Messagepar kouki le Mer Déc 11, 2013 23:01

Très bon chapitre, ton Great Saiyaman et la relation de Gohan et sa petite amie me rappèle un peu le Superman/Clark Kent/Lois Lane. xD

Hâte de voir le Tenkaichi Budokai, et par la même occasion le retour de Goku !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: L'autre saga Buu

Messagepar rodjackie le Mer Déc 11, 2013 23:19

kouki a écrit:Hâte de voir le Tenkaichi Budokai, et par la même occasion le retour de Goku !


................... oui OUI!!!!!!!!!!!! Ca va être génial!! Tu vas voir le grand, l'immense Goku (ah au fait le Tenkaïchi commence au chapitre 22, qui tombe mercredi 25 soit à Noël ^^) donc il va venir avec plein de cadeaux!! Vive Goku, le héros au grand coeur (sauf pour Ariane qui apparamment préfère les mômes de 5 ans ^^)
Image
Nouvelle fanfic : L'autre saga Buu
Chapitre 34 : Une aide innatendue
Edit importante sur la fic ==> Ici
Avatar de l’utilisateur
rodjackie
 
Messages: 1933
Inscription: Mer Fév 17, 2010 19:59

PrécédentSuivant

Revenir vers Fanfictions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités

cron